CATHERINE BELL ONLINE - CBO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CATHERINE BELL ONLINE - CBO

Forum francophone sur Catherine Bell
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Always traduction NC-17 [terminée]

Aller en bas 
+11
cat76
Bambi
finou
Tophie
Macab
Tomcat2510
ANNE CHARLOTTE
nady
AnneSoMac
majandraelo
Corinne
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
sanrever
Veste de Catherine
Veste de Catherine
sanrever


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 43
Localisation : Rethel
Date d'inscription : 21/07/2006

Always traduction NC-17 [terminée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Always traduction NC-17 [terminée]   Always traduction NC-17 [terminée] - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Juil - 20:13

oui c'est vraiment une très belle fic! merci beaucoup de nous la traduire!
Revenir en haut Aller en bas
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

Always traduction NC-17 [terminée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Always traduction NC-17 [terminée]   Always traduction NC-17 [terminée] - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Juil - 2:04

"Les tripes de Harm semblaient comme s’ils étaient passés dans un broyeur à viande."

Miam mdr j'ai bien eu l'image en tête c'était Always traduction NC-17 [terminée] - Page 6 Tj13_t mdr

Ouaaaaaaa ce Hatherton je vais lui faire bouffer son article trente-deux Always traduction NC-17 [terminée] - Page 6 Me24_t non mais il se prend pour qui lui là OHHHHHHH c'est pas la fête du slip Always traduction NC-17 [terminée] - Page 6 Me21_t

Laughing me calme !!!

Vivement que tu te réveilles ma tite Cococinette (Always traduction NC-17 [terminée] - Page 6 Hu20_t pardon c'est venu comme ça) qu'on puisse avoir la suite Always traduction NC-17 [terminée] - Page 6 Em06_t ou que je me décide enfin à la lire en VO mdrr Always traduction NC-17 [terminée] - Page 6 Hu23_t

EDIT: C'est bon Hatherton il a plus de tête je vais de ce pas lui exploser Always traduction NC-17 [terminée] - Page 6 Me21_t Always traduction NC-17 [terminée] - Page 6 Me27_t
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
Corinne
Co-Admin
Co-Admin



Féminin Nombre de messages : 1885
Age : 45
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

Always traduction NC-17 [terminée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Always traduction NC-17 [terminée]   Always traduction NC-17 [terminée] - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Juil - 13:37

Je suis réveillée depuis 8h mais internet faisait des siennes et pas moyen d'avoir accès jusque maintenant Always traduction NC-17 [terminée] - Page 6 Me21_t

Nananas, je pense que c'est plus la peine de finir la VO maintenant de cette partie ci. Il ne reste qu'un post après celui-ci.
Par contre tu peux te mettre à la suite parce que j'ai pas encore eu les corrections. J'espère qu'elles seront là à mon retour fin août pour commencer à la poster.

Merci pour les coms et voici la suite.

Bonne lecture.

*****

« Tu vas faire quoi ? » Mac sauta sur ses pieds si vite que sa chaise bascula, sa voix résonnant à travers le silence de l’appartement de Harm.

« Je vais plaider coupable. » Répéta-t-il, son ton bas et égal.

Elle le fixait, incapable de croire ce qu’elle entendait. « As-tu eu un grand coup sur la tête aussi ? Tu as perdu l’esprit ? »

Très délibérément, il se leva et redressa sa chaise. « Qu’est-ce que ça peut faire. J’aurais une claque sur le poignet et ensuite la chose entière se calmera. L’Amiral m’a assuré que ça n’affectera pas son approbation pour mon transfert une fois que c’est fait, nous pouvons continuer avec nos vies. »

Elle le fixa. « Il t’as poussé à ça, n’est-ce pas ? Que t’a-t-il menacé de faire si tu ne plaidais pas coupable ? »

« Rien ! Tu sais qu’il ne pourrait jamais se permettre ce genre de chantage. »

Pas à moins que le prix soit assez élevé, répondit-elle silencieusement. Elle connaissait Harm mieux qu’elle n’avait jamais connu personne – mieux, probablement, qu’il ne se connaissait lui-même. Il n’y avait en aucune façon qu’il considérait de plaider coupable à moins qu’Hatherton ne l’ait menacé de quelque chose, quelque chose que Harm voyait au pire comme une tâche noire dans ses états de service.

« Harm, tu ne peux pas faire ça ! » Insista-t-elle.

« Je le fais. » Répliqua–t-il doucement. Elle n’aimait pas comment il était calme, comment il était résolu. Son esprit était réglé et elle savait d’expérience amère qu’une fois qu’il l’était, rien sur terre ne pourrait l’influencer.

« Mais - »

Il la fit taire par un oh si gentil en mettant son visage en coupe dans ses mains et l’embrassa doucement. « C’est tout sauf fait, Mac. Je déposerai l’accord d’appel demain et alors tout ce que je dois faire c’est d’aller devant le juge pour la sentence. Ensuite nous serons libre, chérie, libre de continuer avec la joie de planifier l’arrivée de deux nouveaux Marines. »

« Ou marins. » S’étrangla-t-elle doucement.

Il sourit de ce tendre sourire qui faisait toujours fondre son cœur. « Ou un de chaque. »

« Oh, comment est-ce devenu un tel bordel ? » Grogna-t-elle. « Tout ce que nous voulions faire était d’avoir un bébé ensemble. »

Il l’attira dans une féroce étreinte, l’écrasant contre sa poitrine. « Et nous en avons, deux ! Ca ira bien, je te le promets. »

Il semblait si certain, il la convainquait presque – presque.


A suivre...
****

Alors il en reste plus qu'un post. Je pensais pouvoir le faire en Italie chez mon frère, mais je sais toujours pas s'il a le net chez lui.

Alors à la place de devoir attendre jusqu'à mon retour le 27 août pour avoir la fin, je la posterai ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

Always traduction NC-17 [terminée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Always traduction NC-17 [terminée]   Always traduction NC-17 [terminée] - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Juil - 14:10

Non mais ayè j'ai lu mdr pi le début de ...and forever aussi Always traduction NC-17 [terminée] - Page 6 Me15_t

Je te remercierai jamais assez pour la traduc !!!

Justement mdr j'ai trouvé que le postage se faisait attendre Always traduction NC-17 [terminée] - Page 6 Hu20_t mais bon si c'est internet c'est lui que je vais engueuler! Je me suis dit oula Coco elle fait la grass mat aujourd'hui !!! Always traduction NC-17 [terminée] - Page 6 Em05_t

Marchi beaucoup en tout cas Always traduction NC-17 [terminée] - Page 6 Am06_t Always traduction NC-17 [terminée] - Page 6 Am06_t
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
sanrever
Veste de Catherine
Veste de Catherine
sanrever


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 43
Localisation : Rethel
Date d'inscription : 21/07/2006

Always traduction NC-17 [terminée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Always traduction NC-17 [terminée]   Always traduction NC-17 [terminée] - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Juil - 17:18

vraiment toujours aussi bien cette traduction! je l'ai lu en anglais mais moi l'anglais c'est pas mon fort alors merci de faire ça pour nous!
Et surtout un grand merci de nous mettre la fin ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Co-Admin
Co-Admin



Féminin Nombre de messages : 1885
Age : 45
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

Always traduction NC-17 [terminée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Always traduction NC-17 [terminée]   Always traduction NC-17 [terminée] - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Juil - 22:51

Voici la fin de cette très belle fic.

Merci de votrez soutien et je suis vraiment contente que cette fic vous ai plus. J'espère qu'il en sera de même pour la seconde fic de la série. Malheureusement comme je l'ai dit, je n'ai pas encore les corrections de celle-ci alors vous devrez attendre un peu.
J'espère les recevoir bientôt afin de pouvoir vous la poster.

Aller je ne vous fait pas languir plus voici la suite. Bonne lecture et encore merci pour vos coms.

********

Avec le manque de juges et les affaires en retard que ça créait, ce fut presque un mois avant que Harm ait finalement une date pour l’audition de la sentence. La seule chose qui le laissait un peu nerveux était que c’était devant un juge qu’il n’avait jamais comparu avant. La plupart des autres juges le connaissait, savait qu’il ne désobéirait jamais à un ordre pour des raisons frivoles ou malveillantes.

D’un autre côté, un nouveau juge ne serait pas influencé par sa réputation comme quelque chose d’un franc-tireur. Ça pourrait travailler en sa faveur, mais il ne le saurait pas jusqu’à ce qu’il soit entré dans cette salle d’audience.

Quelle qu’était la sentence, il voulait en finir ainsi ils pourraient continuer. Dans un peu moins de six mois, il aurait plus à s’inquiéter que perdre un salaire et peut-être une ligne dans son dossier de service. Il y aurait deux petits bébés tous neufs demandant chaque once d’attention qu’il avait réservé et, avec un peu de chance, une nouvelle femme pour partager certaine de cette attention. Il attendait jusqu’après l’audition du jugement pour discuter de ça avec Mac, mais il voulait qu’ils soient mariés quand les bébés arriveraient.

Mac avait insisté pour agir comme son avocat à l’audition et comme ils entraient dans la salle d’audience côte à côte, il dut résister à l’envie urgente de prendre sa main. Très bientôt, il la regarderait marcher dans une allée beaucoup comme celle-ci, mais pour une raison beaucoup plus heureuse. Avec ça, et ensuite avec la naissance de leurs enfants, sa vie serait vraiment complète.

Il avança à la table de la défense, se sentant hors de place en occupant le siège du milieu. Il était de loin plus habitué à s’asseoir où Mac était maintenant assise. La porte sur le côté s’ouvrit, la même d’où il avait pointé son arme dans l’action qui avait mit tout ça en route, et tout le monde se mit sur leurs pieds comme le juge entrait.

Il savait très peu au sujet du Capitaine Marie Pillinger. Elle avait été nommée à la cour il y avait seulement quelques mois et aucun des officiers seniors n’étaient encore apparus devant elle. Il pouvait seulement espérer qu’elle était impartiale et compréhensive. Elle prit son siège à la cour comme tout le monde regagnait aussi leurs chaises, mais un moment plus tard, il lui fut ordonné de se lever.

Mac se leva à côté de lui et ensemble, ils firent face au juge.

« Capitaine Rabb, vous avez plaidez coupable pour une violation de l’Article trente-deux, désobéissance à un ordre. Vous comprenez pleinement les implications de plaider coupable et les droits que vous acceptez en tentant un tel appel, »

« Oui, votre Honneur. » Répondit-il clairement.

Elle donna un simple et ferme hochement de tête. « Très bien alors, c’est le jugement de cette cour que vous vous condamne à une décharge pour mauvaise conduite, avec une perte de tout salaire et d’indemnités. De plus, vous êtes condamné à deux ans d’incarcération au pénitencier fédéral de Leavenworth. »

Sur la ruée de sang dans ses oreilles, Harm entendit la brusque retenue de respiration de Mac et la sentit se tendre à côté de lui. Avant qu’il puisse même commencer à rassembler son esprit, le marteau tomba. Il se tourna vers Mac mais comme elle tendait les mains pour sa main, le Maître d’Armes tendait sa main pour l’autre, prêt à lui placer les menottes et l’emmener en disgrâce.

L’emmener loin de la carrière qu’il aimait depuis vingt ans…

Loin de la femme qu’il aimait depuis presque la moitié de ce temps…

Loin des bébés qu’il n’aurait jamais la chance d’aimer…


FIN

A suivre dans ‘’… And Forever.’’
Revenir en haut Aller en bas
http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
sanrever
Veste de Catherine
Veste de Catherine
sanrever


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 43
Localisation : Rethel
Date d'inscription : 21/07/2006

Always traduction NC-17 [terminée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Always traduction NC-17 [terminée]   Always traduction NC-17 [terminée] - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Juil - 0:59

dites moi qu'il est en train de faire un cauchemard et qu'il va se réveiller! L'auteur qui a écrit cette fic a vraiment le chic pour nous laisser en suspend!
En tout cas merci beaucoup corinne pour cette traduction, je n'avait pas pu résister et l'avait lu en anglais! par contre j'ai pas eu le courage de lire la suite car ça me demande beaucoup de concentration pour comprendre l'anglais! Vivement que tu reçoives la corection!
Revenir en haut Aller en bas
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

Always traduction NC-17 [terminée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Always traduction NC-17 [terminée]   Always traduction NC-17 [terminée] - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Juil - 1:57

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!

Voilà quand j'ai lu ça hier TARLOUZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ de Hatherton je vais lui exploser la tête faut le lincher lui Always traduction NC-17 [terminée] - Page 6 Me15_t Always traduction NC-17 [terminée] - Page 6 Me21_t Always traduction NC-17 [terminée] - Page 6 Me24_t

En tout cas ma Coco merci beaucoup beaucoup beaucoup du temps que tu as passé à traduire cette fic et tout le travail fourni pour qu'on puisse la lire mille fois merci Always traduction NC-17 [terminée] - Page 6 Am06_t Always traduction NC-17 [terminée] - Page 6 Am06_t Always traduction NC-17 [terminée] - Page 6 Am06_t Always traduction NC-17 [terminée] - Page 6 Am06_t Always traduction NC-17 [terminée] - Page 6 Am06_t

maintenant je pense je vais lire les autres le temps que tu reviennes nous mettre la traduc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
cat76
Cravate d'Adam
Cravate d'Adam
cat76


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 47
Localisation : quebec
Date d'inscription : 21/07/2005

Always traduction NC-17 [terminée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Always traduction NC-17 [terminée]   Always traduction NC-17 [terminée] - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Juil - 3:05

hein quoi mais qu'est ce qui se passe ca tourne à l'apocalypse. Always traduction NC-17 [terminée] - Page 6 Hu17_t Always traduction NC-17 [terminée] - Page 6 Hu17_t Always traduction NC-17 [terminée] - Page 6 Hu17_t Always traduction NC-17 [terminée] - Page 6 Hu17_t Always traduction NC-17 [terminée] - Page 6 Hu17_t

c'est qui cette folle qui sort là maintenant qt qui le condamne à 2 ans de prison Always traduction NC-17 [terminée] - Page 6 Me24_t Always traduction NC-17 [terminée] - Page 6 Me24_t non mais faut l'interné Always traduction NC-17 [terminée] - Page 6 Tr01_t Always traduction NC-17 [terminée] - Page 6 Tr01_t

merci poupoule et profite bien de tes vacances avec les beaux italiens. Always traduction NC-17 [terminée] - Page 6 Tj12_t Always traduction NC-17 [terminée] - Page 6 Tj12_t Always traduction NC-17 [terminée] - Page 6 Tj12_t
Revenir en haut Aller en bas
ANNE CHARLOTTE
Baby-Sitter de Gemma
Baby-Sitter de Gemma
ANNE CHARLOTTE


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/03/2006

Always traduction NC-17 [terminée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Always traduction NC-17 [terminée]   Always traduction NC-17 [terminée] - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 23:59

tout d abord merci poir cette traduction!!!!! elle est super Always traduction NC-17 [terminée] - Page 6 Am06_t Always traduction NC-17 [terminée] - Page 6 Am06_t Always traduction NC-17 [terminée] - Page 6 Am06_t

j ai des envies e meurtre vous trouvez ca norrmal!!!!

ensuite si je tiens cet amiral entre les mains je vous dit pas le sal quart d'heure qu'il va passer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Always traduction NC-17 [terminée] - Page 6 Me15_t Always traduction NC-17 [terminée] - Page 6 Me15_t Always traduction NC-17 [terminée] - Page 6 Me15_t Always traduction NC-17 [terminée] - Page 6 Me15_t Always traduction NC-17 [terminée] - Page 6 Me15_t Always traduction NC-17 [terminée] - Page 6 Me15_t Always traduction NC-17 [terminée] - Page 6 Me15_t Always traduction NC-17 [terminée] - Page 6 Me15_t Always traduction NC-17 [terminée] - Page 6 Me15_t Always traduction NC-17 [terminée] - Page 6 Me15_t Always traduction NC-17 [terminée] - Page 6 Me15_t Always traduction NC-17 [terminée] - Page 6 Me15_t Always traduction NC-17 [terminée] - Page 6 Me15_t


il peut pas leur faire ca NON !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Always traduction NC-17 [terminée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Always traduction NC-17 [terminée]   Always traduction NC-17 [terminée] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Always traduction NC-17 [terminée]
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» ~~ Wondering~~ Traduction (terminée)
» L'anneau de l'amour-Traduction [Terminée]
» ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée)
» ~~ espoir ~~ Traduction
» Ne part plus -- Traduction --

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CATHERINE BELL ONLINE - CBO :: ARCHIVAGE :: Fanfictions :: Traductions terminées-
Sauter vers: