CATHERINE BELL ONLINE - CBO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CATHERINE BELL ONLINE - CBO

Forum francophone sur Catherine Bell
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Secret Caché (terminée)

Aller en bas 
+5
nady
finou
Macab
majandraelo
cat76
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Macab
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
Macab


Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2005

Secret Caché (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Caché (terminée)   Secret Caché (terminée) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai - 12:05

25 mars - 31 mai : deux mois et six jours après.....


Ma pauv' tite Cat76 Embarassed c la honte sur moi LOL ca fait un bout de temps que ta fic est imprimée et je ne l'ai lue que ce matin dans le train musique vissée sur les oreilles batman comme ça pas de mamies pour me raconter sa vie!

Bon bon bon, alors jme cachais le visage derrière les feuilles pour pas que les gens m'entendent gémir quand voyais ma tite mac toute triste Sad Oyé par contre comme le début ça ma tué LOL direct une tite fusée rouge que j'étais au taquet pour la suite quoi !! voyais du NC17 de partout mais bon finalement, valait mieux pas de NC17 parce que j'avais une autre fic en anglais avec moi bah oyé j'ai du l'arrêter car chaleurrrrr drunken Razz

Enfin revenons à nos moutons, bah j'a particulièrement apprécié le fait que tu retraces la vie de Sarah en moindre détail! J'ai trouvé ça très poignant et pis le ton était très juste! Mon coeur était brisé!! Pire en plus quand elle est sur la falaise qu'elle voit la silhouette du harminou qu'elle y croit pas...Oyé faillit crier " VAS Y MAC VAS Y MA LOULOUTE C'EST TON HOMME" oyééé j'ai du me retenir de toutes mes forces car j'étais dans un endroit public

Outin pis quand j'ai vu que zavais fait des calins qu'elle se sentait femme aimée et choyée et ça dans les bras d'un bellâtre de 23 ans, en pleine jeunsse, que la tite tige chatouille la chtite fleur ( ptdrrr délire private joke pardon) cheers thumright


Enfin tout ça pour dire que j'ai aimé ta fic, que j'ai passé un agréable moment, que me suis régalée et que tu m'as émue !!!

MErci pour tt !
Revenir en haut Aller en bas
cat76
Cravate d'Adam
Cravate d'Adam
cat76


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 47
Localisation : quebec
Date d'inscription : 21/07/2005

Secret Caché (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Caché (terminée)   Secret Caché (terminée) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin - 5:04

c'est pas grave les filles vous savez ce qu,on dit plus c'est long plus c'est bon. Secret Caché (terminée) - Page 2 Em14_t Secret Caché (terminée) - Page 2 Em14_t Secret Caché (terminée) - Page 2 Em14_t

macab fait leur partager aux mamies les aventures de Mac et harm peut être qu'elles aimeront Secret Caché (terminée) - Page 2 Hu20_t Secret Caché (terminée) - Page 2 Hu20_t Secret Caché (terminée) - Page 2 Hu20_t

Citation :
((((Outin pis quand j'ai vu que zavais fait des calins qu'elle se sentait femme aimée et choyée et ça dans les bras d'un bellâtre de 23 ans, en pleine jeunsse, que la tite tige chatouille la chtite fleur ))))

en tout cas c'est joliement dit, j'adore. Secret Caché (terminée) - Page 2 Em13_t Secret Caché (terminée) - Page 2 Em13_t Secret Caché (terminée) - Page 2 Am21_t

voilou merci pour vos comms. Secret Caché (terminée) - Page 2 Am06_t
Revenir en haut Aller en bas
Stephjag
Photo de famille
Photo de famille
Stephjag


Féminin Nombre de messages : 514
Age : 46
Localisation : Plongée dans le blue des yeux de Harm ou ceux de Grissom ou ceux bleu acier de Gibbs
Date d'inscription : 04/09/2005

Secret Caché (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Caché (terminée)   Secret Caché (terminée) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin - 15:21

Superbement MAGNIFIQUE!!!!! Secret Caché (terminée) - Page 2 Am02_t Secret Caché (terminée) - Page 2 Am02_t Secret Caché (terminée) - Page 2 Am02_t Secret Caché (terminée) - Page 2 Am02_t Secret Caché (terminée) - Page 2 Am06_t Secret Caché (terminée) - Page 2 Am06_t Secret Caché (terminée) - Page 2 Am06_t Secret Caché (terminée) - Page 2 Am04_t Secret Caché (terminée) - Page 2 Am04_t Secret Caché (terminée) - Page 2 Am04_t
Revenir en haut Aller en bas
AnneSoMac
Connaissance de Catherine
Connaissance de Catherine
AnneSoMac


Féminin Nombre de messages : 996
Age : 37
Localisation : Avec Catherine Bell!! Merci ma Gazelle!
Date d'inscription : 11/09/2005

Secret Caché (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Caché (terminée)   Secret Caché (terminée) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin - 18:15

Vraiment une très belle fic qui m'a fait Secret Caché (terminée) - Page 2 Em08_t Secret Caché (terminée) - Page 2 Hu01_t à certains moments mdr (outin pas bon pr mon tit coeur) mais ça va je m'en suis sorties vivante!!lol

Elle est vraiment géniale et bien écrite! Secret Caché (terminée) - Page 2 Sp16_t Secret Caché (terminée) - Page 2 Tj11_t
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Secret Caché (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Caché (terminée)   Secret Caché (terminée) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Secret Caché (terminée)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The Colonel's secret man [terminée]
» Le secret de Mac (fic écrite à 7 auteurs) Terminée
» There you'll be [Terminée]
» Everything [Terminée]
» Just A Second [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CATHERINE BELL ONLINE - CBO :: ARCHIVAGE :: Fanfictions :: Fanfictions terminées-
Sauter vers: