CATHERINE BELL ONLINE - CBO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CATHERINE BELL ONLINE - CBO

Forum francophone sur Catherine Bell
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 The Colonel's secret man [terminée]

Aller en bas 
+9
nady
Tophie
Stitch
AnneSoMac
stephanie
Macab
lilyrose
Pitchounette
majandraelo
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine
majandraelo


Nombre de messages : 830
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2005

The Colonel's secret man [terminée] Empty
MessageSujet: The Colonel's secret man [terminée]   The Colonel's secret man [terminée] Icon_minitimeMar 17 Jan - 23:29

The Colonel's secret man [terminée] Ssecretman00018ld


Résumé: Mac est rentrée du Paraguay, et elle a fait sa vie. Son homme la comble de bonheur et elle est très heureuse. Mais qui est l'homme secret du Colonel?

Demain sur le forum.


Dernière édition par le Sam 28 Oct - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlycatherinebell.com
majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine
majandraelo


Nombre de messages : 830
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2005

The Colonel's secret man [terminée] Empty
MessageSujet: Re: The Colonel's secret man [terminée]   The Colonel's secret man [terminée] Icon_minitimeMer 18 Jan - 15:56

Chapitre 1

Mardi 7 novembre 2004
1h45 PM
QG du JAG
Washington DC, Virginie


La pluie tombait rapidement sur Washington, le ciel était nuageux et il faisait assez frais dehors. Mac n’avait qu’une envie rentré chez elle et se mettre sous sa couverture, allumant sa télé, elle pourrait regarder des films, en grignotant et en buvant quelque chose de chaud. Cela faisait 7 mois qu’elle était rentré du Paraguay, de cette fichue mission, d’ailleurs elle n’y mettrais plus jamais les pieds. Elle en avait marre de lire ses dossiers sans cesse, elle revenait à peine du tribunal et elle était épuisée. Elle tourna sa chaise et se mit face à la vitre pour regarder l’eau tomber. Beaucoup de gens détestent les moments de pluie, cependant Sarah adorait ça. Elle trouvait que la pluie avait un effet salvateur. Chaque goutte de pluie qui tomber, effaçait, nettoyait. C’était un renouveau. Et lorsque la pluie cessait, il y avait un sentiment, une sensation de bien être. L’odeur qui s’échappait de la fin de la pluie était rafraîchissante. C’est tout ça que Sarah aimait. Elle aimerait tellement faire comme la pluie et effacer les erreurs commises.

Un coup à la porte fit sortit Sarah de ses pensées. Elle se remit normalement.

Sarah:-Entrez !

La porte s’ouvrit et un jeune quartier maître se trouvait dans l’embrasure de la porte.

QM:-madame, pendant votre absence, un certain Harmon Rabb a appelé.

Sarah sentit son cœur ratait un battement. Harm.

Sarah:-qu’as t’il dit ?

QM:-euh…qu’il allait passer vers 14 heure pour parler de l’affaire Imes.

Sarah:-d’accord, je vois. Merci quartier maître.

Le jeune homme ferma la porte, la laissa seule. Sarah s’enfonça dans son fauteuil.

« Harm, » murmura t’elle. Elle soupira. A chaque fois quand ce nom revenait, elle avait une drôle d’impression. Un sentiment qui ne la quittait pas depuis des années. Depuis que cet homme, Harmon Rabb Junior, ce pilote de la NAVY, avait posé ses yeux sur elle.

A travers les stores, elle distingua la silhouette d’Harriet qui vint la voir. Harriet avait vu, que Mac était perdu dans ses pensées mais qu’elle l’avait remarqué. Alors elle entra dans le bureau de sa meilleure amie.

Harriet:-Mac

Sarah se leva et fit le tour de son bureau pour serrer Harriet dans ses bras.

Sarah:-je suis heureuse de vous voir Harriet.

Harriet:-moi aussi.

Elles s’assirent toutes les deux sur les fauteuils du bureau de Mac

Sarah:-vous n’étiez pas en congé normalement.

Harriet:-si mais bon, j’avais envie de vous faire un petit coucou, à vous et à Bud. Comment ça va ?

Sarah:-ça peut aller, un peu fatigué mais c’est normal, j’ai beaucoup de travail.

Harriet:-je comprends.

Sarah:-et vous alors, ça va ?

Harriet:-oui, enfin AJ est intenable. Normal, noël approche.

Sarah:-oui, c’est vrai.

Harriet:-Mac je peux vous poser une question ?

Sarah:-oui, bien sur.

Harriet:-cette année nous faisons encore une soirée et je me demandais si vous viendriez accompagnée.

Sarah:-accompagnée ?

Harriet:-oui, par…. monsieur Webb.

Sarah:-Clayton ? Pourquoi ?

Harriet:-à ce qu’il parait vous êtes assez proche et puis on m’a dit que vous aviez un petit ami.

Sarah:-quoi ?

Harriet:-ce sont des rumeurs apparemment, mais….vous êtes souriante, heureuse et calme. Alors tout le monde dit que vous devez être amoureuse.

Sarah sourit devant la gêne de son amie, cette dernière n’avait pourtant pas la langue dans sa poche et là, elle semblait avoir peur.

Sarah:-vous me promettez de le dire à personne.

Harriet:-d’accord.

Sarah:-et bien, oui je vois quelqu’un et oui je suis très amoureuse.

Harriet:-c’est vrai.

Sarah:-euh….

Sarah ne put continuer sa phrase car son téléphone sonna.

Sarah:-excusez moi.

Elle se leva et décrocha.

Sarah:-Mackenzie.

X:-bonjour, mon amour merci de me rappeler ton nom.

Sarah:-chéri…je ne pouvais pas savoir que c’était toi.

Harriet eut le cœur brisé, oui, elle était bien heureuse avec un autre homme que Harm. En effet, Mac comme tout le monde avait eut peu de nouvelle de l’ex capitaine.

Sarah:-alors ta journée se passe bien ?

X:-oui, sauf que…..

Sarah:-sauf que ?

X:-tu me manques.

Sarah sourit.

Sarah:-toi aussi tu me manques, si tu savais j’ai envie de partir du bureau et de rester avec toi. Je viens de finir au tribunal et je te jure j’ai envie d’être à la maison.

X:-oui, moi aussi, surtout que le temps est pourri.

Sarah:-ouais, écoutes euh….j’ai une maie avec moi, dans mon bureau, je peux te rappeler ?

X:-ouais, je te laisse tranquille de toute façons je te vois dans pas longtemps.

Sarah:-en plus, c’est vrai. Je t’aime.

X:-je t’aime.

Sarah raccrocha, un sourire béat était accroché à son visage. Harriet la fixa, ce devait être l’homme parfait, jamais elle n’avait vu Mac aussi heureuse.

Sarah:-veuillez m’excuser Harriet, un trop plein d’amour.

Harriet:-c’est super, si il vous comble à ce point.

Sarah:-c’est….merveilleux.

Sarah se rassit à côté de son amie.

Sarah:-je n’ai jamais ressenti ça avant.

Harriet:-il me tarde de le voir, viendra t’il avec vous à la soirée ?

Sarah:-je l’ignore, je lui en parlerais ce soir.

Harriet:-et vous avez eu des nouvelles de Harm.

Sarah:-je dois le voir dans pas longtemps, en faites. Pour l’affaire Imes.

Harriet:-vraiment ?

Sarah:-et bien en faites il devrait arriver dans…..

On frappa à la porte.

Sarah:-entrez.

La porte s’ouvrit, Harm était là.

Harm:-Colonel, Harriet.

Harriet:-Harm.

Elle se leva et elle le serra dans ses bras.

Harriet:-c’est bon de vous revoir

Harm:-oui, je suis heureux de vous revoir.

Sarah:-vous êtes en avance pour une fois.

Harm:-oui effectivement.

Harriet les regarda et se sentit de trop.

Harriet:-je vais aller voir Bud.

Harriet sortit rapidement du bureau et ferma la porte.

Sarah:-bien, alors on va pouvoir commencer. Fermez les stores, s’il vous plait

Elle se leva et fit le tour de son bureau pour prendre le dossier qu’elle ouvrit. Harm ferma les stores tout en souriant.

Sarah:-bon on commence par quoi ?

Harm:-n’importe.

Sarah:-alors, déjà dans l’affaire ce qui nous intéresse c’est de savoir le motif de son action, ensuite de savoir comment elle a procédé et……

Elle leva les yeux du dossier pour regarder Harm qui était appuyé comme le mur et qui la fixait.

Sarah:-vous m’écoutez ?

Harm:-oui, je suis suspendu à vos lèvres. Continuez.

Sarah:-bien alors……

Pendant qu’elle parlait, il fit quelques pas dans la pièce, et fit le tour du bureau. Il l’observa, ses cheveux qui devenaient un peu plus long au cours des mois. Il ne pouvait s’empêcher de sourire. Sarah qui continuait de parler, sentait que ça ne servait à rien, elle sentait son regard. Elle se retourna et lui fit face. Il se trouvait près de son fauteuil, si elle le poussait il tomberait dessus.

Sarah:-Harm, vous pourriez arrêter.

Harm:-de quoi ?

Sarah:-Harm. On doit travailler.

Harm:-vraiment ? On est de retour au vouvoiement alors ;

Sarah posa le dossier sur son bureau et jeta un coup d’œil à la porte.

Sarah:-la porte est verrouillée ?

Harm:-oui et les stores baissés, personne ne peut entrer, personne ne peut voir.

Sarah:-parfait.

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlycatherinebell.com
Pitchounette
Pince à cheveux de Catherine
Pince à cheveux de Catherine
Pitchounette


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : Blois ou bien dans les bras de DJE... eh oui moi aussi!!
Date d'inscription : 12/03/2005

The Colonel's secret man [terminée] Empty
MessageSujet: Re: The Colonel's secret man [terminée]   The Colonel's secret man [terminée] Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:16

oooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnn! The Colonel's secret man [terminée] Em06_t trop bien ce début! The Colonel's secret man [terminée] Am21_t j'adore comment ça commence! je veux la suite! tu le sais ça? nous fait pas pas trop languir s'il te plait!
ah y est je suis heureuse pour le reste de la journée! The Colonel's secret man [terminée] Em05_t The Colonel's secret man [terminée] Em06_t
Revenir en haut Aller en bas
http://shippers-forum.bbactif.com
lilyrose
Chaussette de Gemma
Chaussette de Gemma
lilyrose


Nombre de messages : 152
Localisation : dans les bras de mon chevalier servant...
Date d'inscription : 18/08/2005

The Colonel's secret man [terminée] Empty
MessageSujet: Re: The Colonel's secret man [terminée]   The Colonel's secret man [terminée] Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:11

The Colonel's secret man [terminée] Hu17_t The Colonel's secret man [terminée] Hu17_t The Colonel's secret man [terminée] Hu17_t The Colonel's secret man [terminée] Hu17_t
Tu comment dès le premier chapitre a nous frustré

Super début

The Colonel's secret man [terminée] Tj11_t
J'adore et Vive la suite The Colonel's secret man [terminée] Me32_t
The Colonel's secret man [terminée] Am21_t The Colonel's secret man [terminée] Am21_t The Colonel's secret man [terminée] Am21_t The Colonel's secret man [terminée] Am21_t The Colonel's secret man [terminée] Am21_t
Revenir en haut Aller en bas
majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine
majandraelo


Nombre de messages : 830
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2005

The Colonel's secret man [terminée] Empty
MessageSujet: Re: The Colonel's secret man [terminée]   The Colonel's secret man [terminée] Icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:00

Allez je suis getil je vous fait pas attendre longtemps pour la suite et pour la réponse

Chapitre 2

Ils se sourirent, puis Sarah s’avança vers lui rapidement et l’embrassa sauvagement. Passant ses bras autour de son cou, ils se séparèrent.

Harm:-alors, je t’ai manqué ?

Elle lui sourit, l’embrassa encore une fois avant de le pousser sur le fauteuil. Il s’assit et la regarda se mettre sur lui à califourchon. Leurs regards se croisèrent, ils étaient emplis de désir. Il posa ses mains sur ses hanches alors qu’elle posait les siennes sur ses joues et qu’elle l’embrassait. Le baiser était plus doux que les précédents, la langue de Sarah demanda l’autorisation en donnant de petits coups sur les lèvres d’Harm. Elle n’attendit pas longtemps, Harm ouvrit sa bouche et mêla sa langue à la sienne.
Ils étaient là tout les deux, s’embrassant avidement. Sarah commença à passer ses mains sous son pull, pendant que lui dégrafait son uniforme.

Sarah:-attends.

Harm:-quoi ?

Sarah:-pas maintenant.

Harm:-pourquoi ?

Sarah:-on ne peut pas ici.

Harm:-comme si c’était la première fois, Sarah.

Sarah:-Harm, les autres fois, il était tard, il n’y avait presque personne au bureau, là on est en pleine journée. Imagine, et puis….. (Elle caressa doucement sa joue) tu sais à quel point j’aime faire l’amour avec toi, si je me mets à crier trop fort, je ne sais pas comment l’expliquer aux autres, surtout que si tu étais avec moi dans le bureau.

Harm:-ben tu peux te mettre en colère….ça leur ira comme explication.

Sarah:-parce que tu crois que des ‘oh oui, c’est bon Harm’, ‘plus fort, Harm’, ça veut dire que je suis en colère.

Harm:-c’est vrai. Tu as raison.

Sarah:-quoi ? Tu peux répéter ?

Harm soupira et lui sourit.

Harm:-tu as raison.

Sarah:-je t’aime.

Elle posa ses mains sur ses joues et le tira à elle pour l’embrasser.

Sarah:-bon, on doit continuer à travailler.

Elle dit ça en reboutonnant son uniforme.

Harm:-dommage.

Sarah:-cesse de faire l’enfant, tu pourra me le retirer ce soir.

Harm:-je suis impatient.

Elle se leva du fauteuil mais pas lui.

Sarah:-tu sais que c’est MON fauteuil.

Harm:-oui, mais j’ai besoin de rester assis.

Sarah:-pourquoi ?

Harm:-parce que c’est MON machin qui est en pleine….tu vois.

Sarah:-oh, serait tu tendu ?

Harm:-très même.

Sarah:-désolé.

Harm:-tu te feras pardonner ce soir.

Sarah:-promis. On peut quand même travailler ?

Harm:-oui, je vais me calmer.

Sarah ouvrit le dossier et s’appuya contre le bureau.

Sarah:-alors on en était où ?


1 heure plus tard.

Sarah ferma le dossier, en soupirant.

Sarah:-ok, comme ça nous sommes d’accord.

Harm:-ouais, c’est parfait.

Harm était toujours assis sur son fauteuil.

Sarah:-je suis fatiguée.

Harm:-viens là.

Harm ouvrit ses bras, Sarah s’assit sur ses genoux et il la serra contre lui. Mac enfouie son visage dans sa nuque.

Mon dieu, qu’elle adorait son odeur. Si masculine, si forte, si réconfortante, si Harm. Elle adorait tout simplement être dans ses bras, elle s’y sentait si bien. C’était l’endroit où elle était le mieux. Harm avait un truc en lui qui la faisait sentir bien. Mac ne pouvait le décrire, c’était certainement le fait qu’il était l’homme qui lui fallait, l’homme de sa vie.

Harm:-à quoi tu penses ?

Sarah:-à rien.

Harm:-tu es pensif, je le sens.

Il déposa un baiser sur son front avant de la regarder dans les yeux.

Harm:-dis moi tout. Allez.

Sarah:-ce n’est rien. Je pensais juste à toi, moi, à nous. Je pensais que….tu es vraiment l’homme de ma vie, celui qui m’était destiné.

Harm:-et toi, tu es la femme que j’aime, celle avec qui je me sens bien. La femme de ma vie.

Sarah:-tu crois que le fait qu’on ait mis du temps, c’est normal.

Harm:-ouais, car pendant ce temps ci, nous avons crée une belle amitié.

Sarah:-c’est vrai. D’ailleurs, dans ma vie je ne suis tombé réellement amoureuse que trois fois dans ma vie.

Harm:-et qui sont les deux autres hommes ?

Sarah (en souriant):-et bien, je suis tombé amoureuse une fois d’un homme dans une roseraie, un capitaine assez arrogant. La seconde fois, je suis tombé amoureuse d’un homme perdu et si touchant quand il a découvert la vérité sur son père. J’ai découvert un autre homme en lui. Et la troisième fois, je suis tombé encore plus amoureuse, d’un homme qui a tout quitté pour moi, pour me sauver.

Harm:-tu es tombé amoureuse de moi trois fois?

Sarah:-oui, Harm. Quand je te dis que je t’aime, ce n’est pas juste un amour comme j’ai pu en ressentir avant, c’est autre chose. C’est comme être dépendant à toi. C’est comme si mon cœur avait besoin de toi pour battre. Comme si, si tu n’étais pas là, je ne pourrais respirer. Tu es…tout.

Harm:-woaw, je crois que c’est la plus belle des déclarations d’amour qu’on m’ait faites.

Sarah:-c’est pourtant simple.

Harm:-ça vient de du cœur et en plus du tien. C’est pour ça que c’est magnifique.

Sarah:-j’ai envie de faire ma vie avec toi.

Harm:-moi aussi, je veux passer ma vie avec toi, mais….

Sarah:-Mais….

Harm:-je ne crois pas que ce soit le lieu, ni le moment pour en parler. Ce serait mieux à la maison, ce soir par exemple.

Sarah:-ouais, c’est vrai, c’est mieux.

Harm:-je dois y aller, je vais te laisser travailler.

Sarah:-ok.

Mac se leva, permettant à Harm de se lever également, ils firent le tour du bureau pour aller vers la porte.

Harm:-à ce soir.

Sarah:-ouais à ce soir.

Ils se sourirent, puis Harm déverrouilla la porte et sortit. Il alla voir quand même Sturgis afin que sa visite avec Mac, même si c’était pour une affaire, ne paraisse pas suspecte.

Sarah se rassit dans sa chaise, un immense sourire plaqué sur son visage qui rayonnait le bonheur. Elle ne pouvait le retirer, tout ce bonheur la rendait folle, c’était trop beau. Elle avait envie de hurler, de sauter de joie mais elle ne pouvait pas, elle était au bureau. Elle devait se concentrer, elle devait se calmer. Elle prit le dossier dont elle avait besoin pour sa prochaine audience et l’ouvrit.

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlycatherinebell.com
Macab
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
Macab


Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2005

The Colonel's secret man [terminée] Empty
MessageSujet: Re: The Colonel's secret man [terminée]   The Colonel's secret man [terminée] Icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:42

Et bah ma foi, super début avec tout plein di n'amour entre nos deux chouchous, mais bon on le sait déjà, faut s'attendre à un coup de théâtre!
Merci d'avoir mis la suite si rapidement majandraelo!

j'attends avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Dans la même ville que Catherine
Dans la même ville que Catherine
stephanie


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2005

The Colonel's secret man [terminée] Empty
MessageSujet: Re: The Colonel's secret man [terminée]   The Colonel's secret man [terminée] Icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:45

non , rien a faire j'adore toujours autant meme en la lisant sur un autre forum The Colonel's secret man [terminée] Am06_t
Revenir en haut Aller en bas
lilyrose
Chaussette de Gemma
Chaussette de Gemma
lilyrose


Nombre de messages : 152
Localisation : dans les bras de mon chevalier servant...
Date d'inscription : 18/08/2005

The Colonel's secret man [terminée] Empty
MessageSujet: Re: The Colonel's secret man [terminée]   The Colonel's secret man [terminée] Icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:53

Superbe suite Majandraelo
The Colonel's secret man [terminée] Am06_t The Colonel's secret man [terminée] Am06_t The Colonel's secret man [terminée] Am06_t
J'adore j'adore
The Colonel's secret man [terminée] Am21_t
Macab ne lui donne pas de mauvaise idée The Colonel's secret man [terminée] Me23_t

Merci pour cette suite et vive la prochaine
The Colonel's secret man [terminée] Em06_t
Revenir en haut Aller en bas
Macab
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
Macab


Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2005

The Colonel's secret man [terminée] Empty
MessageSujet: Re: The Colonel's secret man [terminée]   The Colonel's secret man [terminée] Icon_minitimeJeu 19 Jan - 22:11

lilyrose a écrit:


Macab ne lui donne pas de mauvaise idée The Colonel's secret man [terminée] Me23_t

The Colonel's secret man [terminée] Em06_t


Moii??? Naaaannn mdrrrr je suis clairevoyante MDR
Revenir en haut Aller en bas
AnneSoMac
Connaissance de Catherine
Connaissance de Catherine
AnneSoMac


Féminin Nombre de messages : 996
Age : 37
Localisation : Avec Catherine Bell!! Merci ma Gazelle!
Date d'inscription : 11/09/2005

The Colonel's secret man [terminée] Empty
MessageSujet: Re: The Colonel's secret man [terminée]   The Colonel's secret man [terminée] Icon_minitimeJeu 19 Jan - 23:04

Outin j'aime ta fic Majandraelo The Colonel's secret man [terminée] Am04_t !!

Sérieux ce début est superbe et s'il-te-plait si tu comptes les faire se disputer ou autre attends un peu là chui en partiels dc pas de mauvaises ondes stp mdrrrrr The Colonel's secret man [terminée] Em06_t !!!

Si tu continues dans cette voie c'est parfait tu contribueras à ma réussite mdrrr (enfin si il y a réussite) The Colonel's secret man [terminée] Em06_t !!!

Nan mais sérieusement ce début est superbe!!
Revenir en haut Aller en bas
majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine
majandraelo


Nombre de messages : 830
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2005

The Colonel's secret man [terminée] Empty
MessageSujet: Re: The Colonel's secret man [terminée]   The Colonel's secret man [terminée] Icon_minitimeVen 20 Jan - 22:37

Merci à tous pour vos comm, ça me fait super plaisir.

Chapitre 3

Mardi 7 novembre 2004
7h45 PM
Appartement de Harm
Nord de Union Station


Harm s’activait en cuisine, il préparait le repas, il savait que Sarah serait fatiguée, le boulot l’épuisait. Lui durant la journée ne faisait rien étant donnée qu’il avait été virer depuis peu de la CIA et ça n’était pas pour lui déplaire. Maintenant il pouvait vivre tranquillement avec Mac. Il entendit un bruit de clé puis Sarah ouvrit la porte et entra.

Sarah:-salut, désolé pour le retard.

Harm:-pas de problème, de toute façon j’avais pas finit de préparer le dîner.

Sarah:-et tu nous a préparé quoi de bon ?

Harm:-pas grand choses, je nous ai fait des spaghettis au fromage, une salade tomate mozzarella et pour le dessert et bien….on verra.

Sarah:-tu as déjà une idée du dessert idéale ?

Harm entendit dans sa voix un ton sexy, charmeur, ne laissant aucun doute sur ce qu’elle avait derrière la tête.

Harm:-et toi ?

Sarah fit le tour du comptoir et s’approcha de lui d’une manière sensuelle.

Sarah:-mmm….je réfléchis…..soit un vrai dessert, soit un dessert plus adulte. Ou alors….les deux.

Harm:-les deux ?

Elle passa ses bras autour de son cou et se colla à lui.

Sarah:-oui, tu dois être délicieux avec de la crème fouetté.

Harm:-tu es perverse, Sarah Mackenzie.

Sarah:-très perverse surtout quand il s’agit de toi. Bon je vais prendre ma douche, j’en ai besoin, crois moi.

Harm:-vas y. Je termine le repas.

Elle l’embrassa avant de foncer dans la salle de bain.

Elle ouvrit la porte de la douche et se glissa sous l’eau chaude et apaisante. Elle se relaxa doucement, en même temps qu’elle se lavait, elle réfléchissait à la dure journée qu’elle avait eue. C’était ces longues journées, dont on souhaitait la fin, la seule chose l’ayant réconforté, fut la visite de Harm au JAG.

Pourtant comme à chaque fois, elle voyait une lueur dans son regard. Du regret ? C’était la seule réponse possible. Après tout, il avait quitté tout pour elle, pour la sauver et il ne travaillait plus maintenant. Un sourire s’afficha sur son visage quand elle pensa qu’il avait coupé ses ailes pour elle. Cette expression était belle, et triste à la fois, le mot ‘aile’ était celle d’un pilote mais aussi celle d’un ange, son ange à elle.

Finalement elle arrêta l’eau et sortit de la douche.

« Merde, » pensa Mac.

Elle n’avait pas pris de pyjama, le dernier était au lavage, quoique avait elle vraiment besoin de pyjama, Harm ne la laisserait pas longtemps habillé. Elle ne put s’empêcher de rire et elle ouvrit un des tiroirs de la commode de Harm.


Harm mettait une dernière touche au repas et alluma les bougies. Sarah arriva et respira le parfum s’échappant des bougies.

Sarah:-mm…ça sent bon.

Harm:-oui.

Harm l’observa, elle avait mis son peignoir blanc en soie qu’ils avaient acheté un jour.

Harm:-le dîner est servi. Euh…tu veux vraiment manger dans cette tenue ?

Sarah:-quoi ? Avec mon peignoir ? Tu verras plus tard, chéri.

Il lui tira la chaise pour qu’elle puisse s’asseoir.

Sarah:-merci, quel gentleman vous êtes monsieur Rabb.

Harm:-tout le plaisir est pour moi.

Sarah:-crois moi, c’est merveilleux. C’est peut être simple mais c’est ça que j’aime.

Ils se sourirent tendrement avant de s’attaquer à leur dîner.

Sarah:-c’est délicieux.

Harm:-merci.

Sarah:-j’adore tout ça, quand on est ainsi, tout les deux.

Harm:-moi aussi.

La soirée se passa dans une douce ambiance, emplis de petites discussions. Dehors le temps ne s’était pas arrangé, la petite pluie de l’après midi s’était transformée en un violent orage. Maintenant allongés sur le canapé, ils étaient enlacés, ils s’embrassaient et rien de plus.

Harm:-je t’aime tu le sais.

Sarah:-bien sur que je le sais. J’adore que tu me le dises, c’est si bon.

Harm:-j’adore te le dire.

Sarah:-je crois que ‘aimer’, ‘adorer’ ce sont les mots que je dis le plus souvent, depuis que je suis avec toi.

Harm:-ouais, j’en ai aussi l’impression.

Sarah:-c’est étrange mais je m’en fiche.

Harm:-Sarah.

Sarah:-mmm…..

Harm:-j’aimerais que l’on reparle de ce dont on a commencé à parler au JAG.

Sarah:-je vois.

Harm:-ça fait combien de temps qu’on est ensemble, hein ?

Sarah:-euh….5 mois bientôt. Pourquoi ?

Harm:-et bien, je trouve que c’est excellent pour nous et je pense que l’on peut passer à autre chose.

Sarah:-autre chose ?

Harm:-oui, à la vitesse supérieure.

Sarah:-c'est-à-dire ?

Harm:-et si, on habitait ensemble ? On se trouverait une maison et on y vivrait.

Sarah:-t’es sérieux ?

Harm:-très sérieux.

Sarah:-ouais, ça me plairait.

Harm:-ensuite, bien sur y aura le mariage et le bébé.

Sarah se releva et fixa Harm.

Sarah:-tu le penses sincèrement ?

Harm:-oui. Mac, je veux t’épouser et avoir un bébé avec toi. Je veux fonder une famille avec toi.

Sarah avait le souffle coupé, elle n’y croyait pas. L’homme de sa vie venait de lui dire tout ce qu’elle avait rêvé d’entendre.

Harm:-Sarah ?

Sarah:-oui, je suis là….mon dieu….c’est…magnifique, je ne m’y attendais pas, c’est tout.

Harm:-je vois ça.

Sarah:-Harm.

Harm:-quoi ?

Elle lui sourit avant de se lever et de se mettre devant lui, en lui tendant la main.

Sarah:-viens avec moi. J’ai envie de passer au dessert.

Harm lui lança son flyboy grin, lui prit la main et la suivit dans la chambre. Arrivé devant le lit, elle le fit asseoir.

Sarah:-j’ai un cadeau pour toi.

Harm fronça les sourcils, tandis qu’elle dénouait la ceinture de son peignoir. Après avoir défait le nœud, elle ouvrit son peignoir laissant voir ce qu’elle portait dessous. Elle avait mis un soutien-gorge noir qui lui allait parfaitement bien et elle avait emprunté à Harm un de ses boxers.

Harm:-tu es très sexy

Sarah:-merci.

Elle vit glisser doucement le peignoir ne portant plus que les sous vêtements. Elle se mit à califourchon sur Harm et l’embrassa.

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlycatherinebell.com
Pitchounette
Pince à cheveux de Catherine
Pince à cheveux de Catherine
Pitchounette


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : Blois ou bien dans les bras de DJE... eh oui moi aussi!!
Date d'inscription : 12/03/2005

The Colonel's secret man [terminée] Empty
MessageSujet: Re: The Colonel's secret man [terminée]   The Colonel's secret man [terminée] Icon_minitimeVen 20 Jan - 23:04

excellent majandraelo! j'adore! c'est trop trop trop bien The Colonel's secret man [terminée] Am06_t The Colonel's secret man [terminée] Am01_t The Colonel's secret man [terminée] Am04_t mais alors t'arrêter là...outin c'est pas possible! vivement la suite! en tous cas bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://shippers-forum.bbactif.com
Macab
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
Macab


Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2005

The Colonel's secret man [terminée] Empty
MessageSujet: Re: The Colonel's secret man [terminée]   The Colonel's secret man [terminée] Icon_minitimeVen 20 Jan - 23:09

Ayé le tit coincé du c*l est lancé!! IL est comme le diesel long a chauffer mais après pffffiooouuuu et bah ma tite mac elle va etre encore plus fatiguééééééééé!!!
C'est surper majandraelo, vivement la suite...Hot Spicy?
Revenir en haut Aller en bas
majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine
majandraelo


Nombre de messages : 830
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2005

The Colonel's secret man [terminée] Empty
MessageSujet: Re: The Colonel's secret man [terminée]   The Colonel's secret man [terminée] Icon_minitimeSam 21 Jan - 12:06

Chapitre 4

1 mois plus tard
Jeudi 9 décembre 2004
2h30 PM
QG du JAG
Washington DC, Virginie


Sarah sortit du bâtiment du JAG pour aller sur la terrasse et voir ainsi Harriet. Cette dernière était déjà assise à une table et l’attendait.

Sarah:-désolé pour le retard Harriet, c’est juste que…j’ai pleins de travail, j’aimerais bouclé tout mes dossiers avant noël, je dois encore faire mes courses de noël, d’ailleurs je dois normalement en faire une partie ce week-end.

Harriet:-il sera là ?

Sarah:-il ?

Harriet paraissait très gênée.

Harriet:-et bien….votre….petit ami.

Sarah:-oui, on ira ensemble.

Harriet:-c’est sérieux entre vous ?

Sarah:-très.

Sarah ne put réprimer un gémissement de douleur, elle mit sa main devant sa bouche.

Sarah:-y a quelqu’un qui a forcé sur le parfum ce matin ou quoi ?

Harriet:-je ne sens rien. Ça va ?

Sarah:-je dois avoir une grippe, je vomi souvent ces derniers temps et je suis assez sensibles aux odeurs.

Harriet:-vos seins vous font mal ?

Sarah:-pardon ?

Harriet:-ressentez vous des douleurs à la poitrine ?

Sarah:-oui, ils sont plus sensibles pourquoi ?

Harriet:-oh mon dieu.

Harriet mit sa main devant la bouche pour s’empêcher de crier.

Harriet:-Mac….vous…êtes….vous êtes enceinte.

Sarah:-quoi ?

Harriet:-vous avez tous les symptômes. Sarah, vous êtes enceinte.

Sarah:-non, c’est impossible.

Harriet:-est ce que quand….vous et votre petit ami….comme dire….faites l’amour…est ce que vous vous….protégez ?

Sarah s’enfonça dans la chaise et réfléchit un moment. Non était la seule réponse évidente.

Sarah:-non.

Harriet:-alors….

Sarah:-oui, je comprends.

Harriet:-vous voulez demander à l’amiral la fin de votre journée ? Je vous amène à Bethesda, pour en être sur.

Sarah:-oui, je vais y aller, de toute façon j’ai finis les trois quarts des dossiers.

Harriet:-je vous attends ici.

Sarah:-merci Harriet.


Sarah tapa à la porte de l’amiral.

Amiral:-Colonel que ce passe t’il ?

Sarah:-je voulais savoir si je pouvais vous demander la fin de ma journée.

Amiral:-pourquoi ?

Sarah:-parce que j’ai besoin d’aller voir un médecin, je ne me sens pas bien.

Amiral:-ah oui. Qu’avez-vous exactement ?

Sarah:-je….je crois que….je suis enceinte.

L’amiral fut surpris de son aveu, il resta bouche bée.

Amiral:-je vois.

Sarah:-j’ai finit les trois quarts de mes dossiers, je peux prendre le reste pour chez moi. Ainsi demain ils seront sur votre bureau.

Amiral:-si vous êtes effectivement enceinte je vous laisse aussi la journée de demain, je crois d’ailleurs que vous aviez déjà votre après midi de demain de libre.

Sarah:-oui, c’est le cas, mais je peux travailler chez moi et déposer les dossier, si effectivement je suis enceinte.

Amiral:-bien. Je sais que je n’ai pas normalement le droit de me mêler de la vie privée de mes avocats, mais…..j’aimerais savoir si….si vous attendiez un bébé.

Sarah:-je vous le dirais monsieur, c’est promis.

Amiral:-vous pouvez y aller.

Sarah lui sourit avant de sortir de la pièce. Elle se dépêcha de récupérer ses dossiers et de rejoindre Harriet.

40 minutes plus tard
Hôpital de Bethesda
Washington DC, Virginie


Harriet faisait les cents pas dans la chambre, alors que Sarah était assise sur le lit et ne cessait de réfléchir au ‘et si, elle était enceinte’. L’attente était si insupportable, si horrible, finalement le médecin entra dans la pièce.

Médecin:-Mademoiselle Mackenzie, j’ai de très bonne nouvelles. Vous êtes enceinte de deux mois.

Harriet:-mon dieu.

Sarah:-c’est pas vrai.

Médecin:-vous pouvez rentrer chez vous, il n’y a aucun problème. Toutes mes félicitations.

Sarah:-ouais, c’est le cas de le dire.

Après leur avoir souhaité une bonne journée, le médecin sortit de la pièce.

Harriet:-c’est fantastique.

Elle serra son amie dans ses bras, mais Sarah n’était pas encore remise de la nouvelle.

Harriet:-ça va ?

Sarah:-ça peut aller. Je dois récupérer ma voiture au JAG, si ça ne vous dérange pas, ensuite je rentrerais chez moi, je crois que j’ai besoin d’un peu de repos.

Harriet:-je comprends. Allez venez.

Sarah:-merci pour tout Harriet.

Harriet:-si vous avez encore besoin de moi, n’hésitez pas.

Sarah:-OK.

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlycatherinebell.com
lilyrose
Chaussette de Gemma
Chaussette de Gemma
lilyrose


Nombre de messages : 152
Localisation : dans les bras de mon chevalier servant...
Date d'inscription : 18/08/2005

The Colonel's secret man [terminée] Empty
MessageSujet: Re: The Colonel's secret man [terminée]   The Colonel's secret man [terminée] Icon_minitimeSam 21 Jan - 14:10

Genial un petit bébé The Colonel's secret man [terminée] Em06_t

Harm va être contant, j'espère? The Colonel's secret man [terminée] Me32_t

Merci Majandraelo The Colonel's secret man [terminée] Am21_t

Cette suite est super The Colonel's secret man [terminée] Em05_t
Revenir en haut Aller en bas
AnneSoMac
Connaissance de Catherine
Connaissance de Catherine
AnneSoMac


Féminin Nombre de messages : 996
Age : 37
Localisation : Avec Catherine Bell!! Merci ma Gazelle!
Date d'inscription : 11/09/2005

The Colonel's secret man [terminée] Empty
MessageSujet: Re: The Colonel's secret man [terminée]   The Colonel's secret man [terminée] Icon_minitimeSam 21 Jan - 15:37

Outin outin outin un bébé, un bébé!!!!!!

Ouai trop bien!!!!!

Ta fic est extra The Colonel's secret man [terminée] Am04_t vivement la chuite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stitch
Chaussette de Gemma
Chaussette de Gemma



Nombre de messages : 150
Localisation : éxilée dans le 05
Date d'inscription : 06/09/2005

The Colonel's secret man [terminée] Empty
MessageSujet: Re: The Colonel's secret man [terminée]   The Colonel's secret man [terminée] Icon_minitimeSam 21 Jan - 16:35

allez, faut que je le dise.... je suis complétement accro!
et faut faire attention, faut pas que je tombe en manque!
alors j'espère que, comprenant ce problème de taille, tu fera tout ce qui est en ton pouvoir pour ne pas que ça arrive, hein ???

je crois que le résumé est : j'veux la suite!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine
majandraelo


Nombre de messages : 830
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2005

The Colonel's secret man [terminée] Empty
MessageSujet: Re: The Colonel's secret man [terminée]   The Colonel's secret man [terminée] Icon_minitimeDim 22 Jan - 11:51

Chapitre 5

Jeudi 9 décembre 2004
7h10 PM
Appartement de Harm
Nord d’Union Station


Sarah était assise sur le canapé, les genoux près d’elle, sa tête posée dessus. Elle réfléchissait et regardait le papier de l’hôpital posé sur la table. ENCEINTE. Ce mot résonnait encore dans sa tête. C’était magnifique, inimaginable. La porte d’entrée s’ouvrit.

Harm:-Salut.

Sarah ne leva même pas la tête trop plongée dans ses pensées. Harm le vit tout de suite, il posa ses affaires et s’approcha d’elle, il posa alors sa main sur son épaule.

Harm:-hey.

Elle sursauta.

Sarah:-Harm. Je…désolé je ne t’avais pas vu. Comment ça va ?

Harm:-c’est à toi que je devrais poser la question.

Sarah:-ça peut aller.

Harm (remarquant le papier et le prenant) :-c’est quoi ?

Sarah:-Harm, attends !

Il lut la feuille, inquiet lorsqu’il vit le tampon de Bethesda, cependant il parcourut la feuille et plus il avançait plus il se sentait pas très bien. Soudain le mot ‘enceinte’ arriva à ses yeux et à son cerveau.

Harm:-euh…Mac.

Sarah:-je le sais depuis peu de temps.

Harm:-depuis quand ?

Sarah:-depuis quelques heures, je l’ai appris cet après midi.

Harm:-je vois…….je…..je crois que j’ai besoin de me détendre deux minutes.

Il alla dans la salle de bain et prit une longue douche, il avait besoin de se remettre les idées en place. Un bébé…..

Pendant ce temps Mac était resté assisse sur le canapé, elle ne savait pas comment interpréter la réaction de Harm. Pourtant, elle rêvait d’avoir un bébé avec lui, fonder une famille avec lui. C’était tout ce dont elle avait rêvé.


Samedi 26 juin 2004
3h50 PM
Rue.
Washington DC, Virginie.


Sarah Mackenzie marchait à travers les rues de la ville, elle flânait durant cette belle journée d’été. Elle avait besoin de ça pour s’évader de ses problèmes. Voilà près d’un mois qu’elle était revenue au JAG, plus d’un mois qu’elle avait retrouvé le travail, qu’elle avait quitté cet enfer de Paraguay. Pourtant dès qu’elle s’endormait elle le voyait, elle voyait son visage. Harm. Il l’avait sauvé, il avait démissionné pour elle et maintenant plus rien. A chaque fois qu’elle arrivait son regard se posait sur sa place de parking, où il n’y avait plus sa voiture. Quand elle entrait sur le plateau, elle jetait un coup d’œil vers son bureau, en espérant le voir, mais non. Et dès que son téléphone sonnait, elle espérait entendre sa voix. Mais non, rien. Pas de nouvelles.
Elle entra dans le premier Starbuck Cofee qu’elle vit, elle commanda un grand café et au moment où elle alla chercher du sucre, elle le vit.

Sarah:-Harm ?

Il la fixait de ses grands yeux bleus.

Harm:-Mac ?

Ils étaient là, tous les deux, l’un en face de l’autre.

Sarah:-Je…..woaw…ça fait longtemps….que je ne vous avez…pas vu.

Harm:-oui, heureux de vous revoir.

Sarah:-comment ça va ?

Harm:-plutôt bien. E vous ? Comment ça va…..avec Webb ?

Sarah:-ça peut aller. Au faites, le boulot à la CIA après tout vu le nombre de nouvelles que vous nous donnez..

Harm:-Webb ne vous en parle pas.

Sarah:-pas vraiment.

Harm:-c’est vrai, pas un bon sujet sur l’oreiller.

Sarah:-et bien, disons que nous ne parlons pas de vous. Nous avons d’autres choses à faire. D’ailleurs je dîne avec lui ce soir.

Harm:-et bien c’est sérieux.

Il commença à partir.

Harm:-au faites……si ça se passe comme Mic, pour le mariage pas besoin de faire part, je ne viendrais pas, j’ai pas envie de me crasher encore.

Il sortit du Starbuck, laissant Mac seul. Et voilà. Ils ne s’étaient pas revus depuis plus d’un mois et là, c’est tous ce qu’ils se disaient. Qu’importe, pourquoi elle s’inquiétait. Si c’était ainsi que ça devait se passer. Elle avait besoin de rentrer et de se préparer pour ce soir. Son dîner avec Webb. Il n’y avait rien entre eux, enfin rien de très concret. Ils étaient sortis ensemble quelque fois, mais il avait été pris par le travail. C’est sur ça qu’elle rentra chez elle.

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlycatherinebell.com
lilyrose
Chaussette de Gemma
Chaussette de Gemma
lilyrose


Nombre de messages : 152
Localisation : dans les bras de mon chevalier servant...
Date d'inscription : 18/08/2005

The Colonel's secret man [terminée] Empty
MessageSujet: Re: The Colonel's secret man [terminée]   The Colonel's secret man [terminée] Icon_minitimeDim 22 Jan - 12:35

C'est ce qu'on peut appelé des retrouvailles geler The Colonel's secret man [terminée] Hu06_t
Ce chapitre est génial Majandraelo The Colonel's secret man [terminée] Am21_t

Mais la réaction de Harm pour le bébé, elle est un peu bizarre
Moi j'aurais pensée qu'il était heureux à cette idée The Colonel's secret man [terminée] Me23_t
Merci pour cette suite The Colonel's secret man [terminée] Am04_t
Revenir en haut Aller en bas
Stitch
Chaussette de Gemma
Chaussette de Gemma



Nombre de messages : 150
Localisation : éxilée dans le 05
Date d'inscription : 06/09/2005

The Colonel's secret man [terminée] Empty
MessageSujet: Re: The Colonel's secret man [terminée]   The Colonel's secret man [terminée] Icon_minitimeDim 22 Jan - 13:55

ouais, pareil, la réaction de Harm est vraiment bizarre, alors???
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounette
Pince à cheveux de Catherine
Pince à cheveux de Catherine
Pitchounette


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : Blois ou bien dans les bras de DJE... eh oui moi aussi!!
Date d'inscription : 12/03/2005

The Colonel's secret man [terminée] Empty
MessageSujet: Re: The Colonel's secret man [terminée]   The Colonel's secret man [terminée] Icon_minitimeDim 22 Jan - 15:47

j'adore! les retrouvailles c'est pas le top! ouh là non! comme dit Corinne heureusement qu'on sait ce qui se passe après! et la réaction de Harm quand il apprend que Mac est enceinte est vraiment...bizarre! vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://shippers-forum.bbactif.com
majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine
majandraelo


Nombre de messages : 830
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2005

The Colonel's secret man [terminée] Empty
MessageSujet: Re: The Colonel's secret man [terminée]   The Colonel's secret man [terminée] Icon_minitimeDim 22 Jan - 16:07

Chapitre 6

Samedi 26 juin 2004
10h25 PM
The Texas.
Washington DC, Virginie.


Le restaurant était petit, simple. Webb avait été en retard à cause du travail et il avait voulu aller dans un petit bistrot pour manger. En clair, Sarah pouvait dire adieu à une soirée romantique. Elle fixa son verre de Coca, tout en faisant semblant d’écouter Clay. Ce dernier n’arrêtait pas de lui parler de sa dernière mission, de lui. Sarah but une gorgée supplémentaire. Elle repensa à sa rencontre avec Harm. Même si ça ne s’était pas très bien passé, que ça avait été rapide, elle avait été heureuse de le revoir. Son regard, sa voix. Tout. Sarah secoua sa tête pour arrêter de penser à lui.

Clay:-et donc, j’ai été reçu comme un héros, j’étais le seul qui….

‘Et c’est reparti, il parle encore de lui’, pensa Sarah. Mon dieu. Pourquoi.

Harm:-et bla et bla et bla….toujours en train de parler.

Sarah tourna sa tête, il était assis à côté d’elle.

Harm:-quelle belle soirée.

Elle remarqua soudain que Webb ne voyait pas Harm, tout simplement parce qu’elle était en train de rêver.

Sarah:-vous n’êtes rien qu’un rêve. Je passe une bonne soirée.

Harm:-oh oui, au point de rêver de moi. Sérieusement Sarah, si tu passes une aussi bonne soirée, pourquoi suis-je là ?

Sarah:-je ne sais pas.

Harm:- qu’est ce qu’il a que je n’ai pas ?

Sarah:-il m’aime.

Harm:-parce que tu crois que je ne t’aime pas.

Elle tourna brusquement le visage et le fixa.

Harm:-voyons, ne fais pas l’étonner, tu crois que j’aurais démissionner aussi facilement si je n’étais pas fou amoureux de toi.

Sarah:-pourquoi ne pas me l’avoir dit ?

Harm:-tu le sais. Je ne parle pas beaucoup et j’ai du mal à exprimer mes sentiments verbalement, alors j’agis.

Sarah:-alors quoi, le fait de démissionner c’était une façon de me dire ‘je t’aime.’

Harm:-oui. Moi j’agis, mais toi tu veux et des mots et des actions. Je croyais qu’en faisant ça, tu m’aurais accepté dans ta vie.

Sarah:-pourquoi tu as pensé ça ?

Harm:-tu m’as demandé sur le Guadalcanal après le départ de Mic, si j’étais prêt à laisser tomber Renée pour toi.

Sarah:-tu n’as pas répondu.

Harm:-j’avais dit ‘oui’, mais tu étais parti à deux secondes près.

Sarah:-désolé.

Harm:-Sarah, je t’aime et je ne comprends pas pourquoi tu es avec lui.

Sarah:-il n’y a rien entre lui et moi.

Harm:-vraiment.

Ils se regardèrent les yeux dans les yeux, finalement Sarah se rapprocha de lui et l’embrassa. Elle l’attira à elle, ils se levèrent et Harm la coucha sur une table voisine. Ils s’embrassaient tendrement, c’était si bon, Harm commença à dégrafer le chemisier de Mac et l’embrassa dans le cou. Sarah gémit et soupira, disant Harm.
Harm leva la tête.

Harm:-tu m’écoutes Sarah ?

Sarah:-Quoi ?

Tout d’un coup tout disparu, elle était de nouveau assise sur sa chaise en face de Webb, Harm n’était pas là.

Clay:-tu m’écoutes ?

Sarah:-excuse moi, je pensais à autre chose.

Clay:-ouais. A ton ex capitaine.

Sarah:-quoi ?

Clay:-tu as dit Harm et d’une manière particulière.

Sarah:-euh…..non…c’est juste que j’ai revu Harm aujourd’hui et…..j’y ai repensé, c’est tout.

Clay:-et alors, ça t’as fait quoi de le revoir ?

Sarah:-et bien, j’ai été heureuse.

Clay:-toujours là, bien sur.

Sarah:-non pitié, pas ça. Ecoutes on va mettre les choses au clair, Harm a et fait toujours partie de ma vie, il a été mon partenaire, mon ami, il m’a aidé quand j’ai eu des problèmes. Je lui dois beaucoup. D’ailleurs si il n’avait pas été là au Paraguay on serait mort.

Clay:-toujours le héros.

Sarah sourit, elle avait pris sa décision. Elle posa son verre et se leva. Elle enfila sa veste.

Clay:-tu fais quoi ?

Sarah:-Tu as raison. Je ne t’aime pas, j’aime Harm et crois moi tu fais exactement tout ce qu’il faut pour ne pas m’avoir dans ton lit. Adieu, Webb.

Elle partit fièrement, un immense sourire aux lèvres et elle déambula dans les rues de la ville, elle se dirigea directement vers le Mur dédié aux Vétérans du Vietnam. Elle aimait cet endroit, ça l’a rapproché de…

Sarah:-Harm ?

Il se retourna et la vit, il était très surpris.

Harm:-Mac ? Mais qu’est ce que…..

Sarah:-mauvaise soirée et quand je suis pas très bien, j’aime venir ici. Bonsoir monsieur Rabb, et oui c’est encore moi.

Harm:-vous…vous…

Sarah:-parlez avec votre père ? Oui, ça m’arrive. Navré, c’est votre père mais….mon père et moi….c’est stupide.

Harm:-non. Je partage ma famille avec vous, sans problèmes.

Sarah:-vraiment ?

Harm:-oui…... (Après un court silence) Je suis…Désolé pour tout à l’heure.

Sarah:-moi aussi.

Harm:-alors, c’était une mauvaise soirée.

Sarah:-assez, j’ai presque rien mangé. J’ai faim, c’était…beurk.

Harm:-j’ai faim moi aussi, j’ai pas encore mangé. Je vous invite ?

Sarah:-où ça ?

Harm:-et bien, il y a un snack pas très loin, il font de très bon Sandwichs.

Sarah:-d’accord. Allons y.

Ils allèrent commander à manger et dégustèrent leur ‘dîner’ en marchant tranquillement. Ils discutèrent pour la première fois, sans se mettre en colère. Tout se passait bien. Etrangement, c’était comme si rien ne s’était passé.

Finalement il fut l’heure de se séparer.

Harm:-il se fait tard.

Sarah:-ouais, il est 11 heures du soir presque minuit.

Harm:-Cendrillon doit rentrer.

Sarah:-ouais sauf que le carrosse est un taxi.

Harm:-je peux vous ramener, il n’y a pas de problèmes.

Sarah:-je ne veux pas…

Harm:-Mac.

Sarah:-d’accord, mais vous….vous restez chez moi cette nuit. Je ne veux pas que vous rentriez dans la nuit et seul.

Harm:-Mac, non….

Sarah:-Harm.

Il soupira et lui sourit

Harm:-d’accord.

Sarah:-Allons y.

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlycatherinebell.com
lilyrose
Chaussette de Gemma
Chaussette de Gemma
lilyrose


Nombre de messages : 152
Localisation : dans les bras de mon chevalier servant...
Date d'inscription : 18/08/2005

The Colonel's secret man [terminée] Empty
MessageSujet: Re: The Colonel's secret man [terminée]   The Colonel's secret man [terminée] Icon_minitimeDim 22 Jan - 16:21

Ah!!! Trop fort : Mac qui se met fantasmé sur Harm en plein restaurant avec Webb
The Colonel's secret man [terminée] Em06_t The Colonel's secret man [terminée] Em06_t
J'adore c'est trop génial The Colonel's secret man [terminée] Am21_t

Merci pour cette suite
The Colonel's secret man [terminée] Sp16_t The Colonel's secret man [terminée] Sp16_t
Harm The Colonel's secret man [terminée] Am09_t Mac
Revenir en haut Aller en bas
AnneSoMac
Connaissance de Catherine
Connaissance de Catherine
AnneSoMac


Féminin Nombre de messages : 996
Age : 37
Localisation : Avec Catherine Bell!! Merci ma Gazelle!
Date d'inscription : 11/09/2005

The Colonel's secret man [terminée] Empty
MessageSujet: Re: The Colonel's secret man [terminée]   The Colonel's secret man [terminée] Icon_minitimeDim 22 Jan - 18:19

Oh a y est j'ai chaud The Colonel's secret man [terminée] Em13_t mdrrrrrr!!!

Outin de tin trop bon ça le fantasme sur une table de resto en plus pinaise j'en puis plus mdrrrr!!!

Ce qui me plait le plus c'est que Mac n'écoute pas Webb et comment elle le lâche d'un coup ahhhhhh trop bien The Colonel's secret man [terminée] Em06_t dans ta tronche Webb The Colonel's secret man [terminée] Me29_t !!!

Géniale cette suite vivement la prochaine!!
Revenir en haut Aller en bas
majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine
majandraelo


Nombre de messages : 830
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2005

The Colonel's secret man [terminée] Empty
MessageSujet: Re: The Colonel's secret man [terminée]   The Colonel's secret man [terminée] Icon_minitimeLun 23 Jan - 19:31

Chapitre 7

Dimanche 27 juin 2004
9h30 AM
Appartement de Mac
Georgetown.


Sarah se leva, les rayons du soleil entraient à travers les rideaux de sa chambre. Elle s’étira tel un chat dans son lit, avant de se leva et de sortir de sa chambre. Dans son appartement régnait un grand silence, elle alla dans sa cuisine et appuya sur sa cafetière pour faire du café, puis se servit un verre de jus d’orange. Lorsque le café fut finit, elle s’en servit une tasse, puis marcha dans son salon. Elle hésitait, devait elle le faire ? ‘Voyons Sarah tu es une Marin’s agis.’ Elle se dirigea vers la chambre d’ami, elle ouvrit la porte doucement et entra à pas de loup.

Il dormait, allongé sur le ventre, il n’avait pas de Tee-shirt et le drap était au niveau de sa chute de reins. Sarah s’approcha de lui, il était tellement beau, même en dormant. Elle se mit accroupi et passa sa main dans ses cheveux. Ce geste le réveilla.

Sarah:-hey.

Harm (avec une voix endormie) :-Salut.

Sarah:-désolé je vous ai réveillé.

Harm:-non, ça va, j’ai senti l’odeur du café.

Sarah:-vous en voulez ?

Harm:-ouais.

Sarah:-restez là, je vais vous en chercher une tasse.

Harm :-Merci, Mac.

Sarah :-de rien.

Elle alla dans la cuisine et revint deux minutes plus tard avec une tasse de café.

Sarah :-tenez. Alors vous avez bien dormi.

Harm:-très bien, comme un bébé.

Sarah le fixait intensément, torse nu, il avait les cheveux en batailles, ‘Mon Dieu, ce qu’il est sexy’. Elle avait envie de lui, maintenant.

Harm:-Mac, ça va ?

Sarah:-mmm….ouais, perdue dans mes pensées, ça m’arrive souvent.

Harm:-j’ai pas envie d’être demain. Je dois partir en mission.

Sarah:-c’est dangereux ?

Harm:-non, pas vraiment.

Sarah:-ça vous plait la vie d’agent de la CIA ?

Harm:-ça peut aller, je pilote. C’est déjà ça.

Sarah:-Harm….

Harm:-quoi ?

Sarah:-vous….vous me….vous me manquait. C’est plus la même chose sans vous. Le JAG et tout.

Harm:-ouais, vous aussi vous me manquez. Nos batailles juridiques, nos petites querelles de bureau.

Sarah:-j’adore ça.

Ils se regardèrent un moment les yeux dans les yeux, dans un profond silence. C’est Harm qui brisa le contact.

Harm:-je dois y aller. Il faut que je rentre chez moi, je repars demain.

Sarah:-déjà ?

Harm:-oui, c’est ça la CIA.

Sarah:-d’accord. Et vous…..allez…Enfin, si vous ne pouvez pas me le dire.

Harm:-Thaïlande.

Sarah:-Woaw. J’ai toujours voulu y aller, j’ai toujours trouvé ce pays….je ne sais pas…magnifique.

Harm:-et bien, je n’y reste pas longtemps disons que je suis chargé de piloter, mais je passe quelques heures sur terre. Je suis chargé de ‘transporter les agents’ jusqu’à Hawaï

Sarah:-ok. Et bien, la Thaïlande et Hawaï ….en peu de jours, c’est….

Harm:-ouais. C’est le boulot.

Sarah:-je l’ignore je n’ai jamais travaillé à la CIA

Elle se mordit la lèvre inférieure quand elle se rendit compte de ce qu’elle venait de dire.

Sarah:-désolé.

Harm:-pas grave. Je dois…je pars dans quelques heures.

Sarah:-bien sur. Je ferais le lit, laissez comme ça, y a pas de problème.

Harm lui sourit et se leva, Sarah aussi, elle ne pouvait pas rester dans la même pièce que lui, surtout quand il n’avait qu’un seul vêtement sur lui. Elle sortit rapidement de la pièce, Harm savait pourquoi, il la comprenait, lui également avait du mal à rester face à elle. Elle était magnifique le matin, les cheveux un peu en batailles, sa voix encore un peu endormie. Il ne devait pas penser à elle, sinon il ne pourrait pas travailler, il devait se calmer.

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlycatherinebell.com
Contenu sponsorisé





The Colonel's secret man [terminée] Empty
MessageSujet: Re: The Colonel's secret man [terminée]   The Colonel's secret man [terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Colonel's secret man [terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Secret Caché (terminée)
» Le secret de Mac (fic écrite à 7 auteurs) Terminée
» Just A Second [Terminée]
» Mal [Terminée A-12]
» There you'll be [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CATHERINE BELL ONLINE - CBO :: ARCHIVAGE :: Fanfictions :: Fanfictions terminées-
Sauter vers: