Nombre de messages : 996 Age : 37 Localisation : Avec Catherine Bell!! Merci ma Gazelle! Date d'inscription : 11/09/2005
Sujet: Re: C'est mon choix!! Lun 14 Mai - 0:15
poisson/riz j'aime pas trop le steack
English ou Espagnol?
kate Collègue de Catherine
Nombre de messages : 1410 Age : 36 Localisation : lille Date d'inscription : 22/08/2005
Sujet: Re: C'est mon choix!! Lun 14 Mai - 0:21
english ,l'espagnol je peux plus le voirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
New york ou Washington?
gemmabell Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Nombre de messages : 3062 Age : 36 Localisation : 29 Date d'inscription : 17/04/2005
Sujet: Re: C'est mon choix!! Lun 14 Mai - 17:39
Ouest ouesttt !!!!!!! Ya notre Catherine di namour !!
conduire ou se faire conduire ?
Nombre de messages : 3062 Age : 36 Localisation : 29 Date d'inscription : 17/04/2005
Sujet: Re: C'est mon choix!! Lun 14 Mai - 17:46
SVU !!! J'aime pas l'autreeeeeeee !!!
attachés ou détachés ?
Nombre de messages : 1410 Age : 36 Localisation : lille Date d'inscription : 22/08/2005
Sujet: Re: C'est mon choix!! Lun 14 Mai - 17:48
Attachés!!!! ptdr sans hésiter
dehors ou dedans?
AnneSoMac Connaissance de Catherine
Nombre de messages : 996 Age : 37 Localisation : Avec Catherine Bell!! Merci ma Gazelle! Date d'inscription : 11/09/2005
Sujet: Re: C'est mon choix!! Mer 16 Mai - 22:04
Euh... dedans me sens plus en sécurité avec toute cette folie de nos jours mdrrrrrrr!!!
Beyonce ou Shakira?
niout Baby-Sitter de Gemma
Nombre de messages : 1104 Age : 37 Localisation : Ile de la Réunion... Merci Mackenzie pour ce sublime avatar et Marie pr la bannière. Date d'inscription : 26/05/2005
Sujet: Re: C'est mon choix!! Jeu 17 Mai - 10:29
On va dire Shakira pour le déhanché ! lol !
Dimanche ou jour férié ?
Nombre de messages : 1104 Age : 37 Localisation : Ile de la Réunion... Merci Mackenzie pour ce sublime avatar et Marie pr la bannière. Date d'inscription : 26/05/2005
Sujet: Re: C'est mon choix!! Jeu 17 Mai - 11:14
Golf ! J'adore... c'est vachement sympa comme sport... à jouer ou à regarder ! J'ai fait un stage ya quelques années et c'était vraiment chouette... Tennis aussi j'aime bien mais je suis vraiment trop nulle ! lol
magnétoscope ou lecteur dvd ?
Sujet: Re: C'est mon choix!! Jeu 17 Mai - 12:44
lecteur dvd c'est beaucoup mieux et puis les dvd ne s'usent pas comme les casettes
pc de bureauouPC portable
Sujet: Re: C'est mon choix!! Ven 18 Mai - 20:13
Plutôt sur l'ordi... même si après je suis aveugle ! lol ...
Fic en anglais ou fic en français ?
Sujet: Re: C'est mon choix!! Ven 18 Mai - 20:23
Lire une fic !!!! lol ! Rien de plus facile !!! Alors qu'écrire une fic c'est tellement difficile !!!
puisqu'on est dans le sujet...
Ecrire un fic ou traduire une fic ? lol
Sujet: Re: C'est mon choix!! Ven 18 Mai - 20:33
Fic Mac/Autre !!!!!! j'adooooore !!!! Harm/autre je m'en fiche.... Mac/harm aussi j'aime bien sûr.... mais bon je suis surtout fan des romances pas conventionnelles, incluant Mac ! lol !
Fic à rallonge ou Oneshot ?
Sujet: Re: C'est mon choix!! Ven 18 Mai - 20:39
C'est des fics assez courtes... juste un chapitre... qui ne sont pas destinées à avoir une suite en général...
Sujet: Re: C'est mon choix!! Ven 18 Mai - 20:50
J'aurais tendance à dire artificielle parce que tu peux la contrôler à ta guise... mais bon, rien ne vaut un bon rayon de soleil !
Frites ou Nuggets ? mdrrrr
Sujet: Re: C'est mon choix!! Ven 18 Mai - 20:54
oooooooooh ! le choix trop duuuuur !!!! Impossible même !!!!
Je vais dire frites parce que ça fait longtemps que j'en ai pas mangé... mais bon les pâtes ça reste la base de mon alimentation ! mdrrrrrr
Sandwich ou salade ?
Sujet: Re: C'est mon choix!! Ven 18 Mai - 20:59
Ben je suis pas très familère avec la VHS... j'ai jamais eu de magnétoscope (oui je sais, je dois venir d'un monde parallèle ! lol ) ! Alors DVD !
Soda ou jus de fruit ?
Sujet: Re: C'est mon choix!! Ven 18 Mai - 21:04
Rome... ça m'attire plus... A venise à part les gondoles...
ballerines ou tongs ?
Sujet: Re: C'est mon choix!! Ven 18 Mai - 21:14
T'es cruelle Corinne !!!
Je dirais JAG parce que pour l'instant je connais pas Army wives (j'ai essayé de resister aux spoilers... très difficilement... )... mais qui sait, peut-être que ça va changer !
manger ou dormir ? lol... petit apreçu de ce que je fais de mes vacances ! lol
Sujet: Re: C'est mon choix!! Ven 18 Mai - 22:15
Au cinéma, c'est plus marrant je trouve parce que c'est pas tous les soirs, mais le film devant la télé a ses avantages..... ata je réfléchis........ mdr ouai devant la télé en fait c'est mieux parce que personne nous fait CHUTTTTT quand on critique ou qu'on se moque, pi c'est presque gratuit on peut manger et faire pipi quand on veut pi surtout faire autre en regardant le film
Coca-cola ou Coca-Cola zéro ?
bathilde Photo de famille
Nombre de messages : 582 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 16/08/2006
Sujet: Re: C'est mon choix!! Sam 19 Mai - 0:54
Je suis un grande "buveuse" de Coca Cola (light normlement) mais je dirais CoCa cola zéro sa fait moins grossir lol !
Chasseurs de Frissons ou Still small Voices ???
AnneSoMac Connaissance de Catherine
Sujet: Re: C'est mon choix!! Sam 19 Mai - 2:30
Poutin mais tout le monde a vu SSV ou quoi tin trop l'impression d'être la seule à pas avoir vu ce téléfilm!! Tin a y est me prend la tête Rassurez moi il ne passe bien que lundi sur TF1?!!
Donc bah chasseurs de frissons comme toujours pas vu SSV.
Si tu devais être un animal tu serais plutôt: papillon ou dauphin?
Sujet: Re: C'est mon choix!! Sam 19 Mai - 2:42
tkt ptdrr t'es pas la seule à ne pas l'avoir vu mais lundi oui sur tf1!
alors je dirai dauphin je les adore!!!!
CB de jour ou CB de nuit?? mdrrr
Sujet: Re: C'est mon choix!! Sam 19 Mai - 2:50
CB de nuit comme ça en plus tu fais des missions jusqu'à l'ordi en pyjama pour voir les photos pi après t'as pu envie de dormirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!
Alors, la tenue rose ou la tenue bleue ?
Sujet: Re: C'est mon choix!! Sam 19 Mai - 2:57
la tenue bleue que tin je suis trop fannnnnnnnnnn je veux tout comme elle!!!
chaud ou froid??