| Ce qui nous rend la vie plus belle ... | |
|
+11Tophie finou majandraelo gemmabell lovedejag59 kate bathilde Tomcat2510 niout AnneSoMac Macab 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gemmabell Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Nombre de messages : 3062 Age : 36 Localisation : 29 Date d'inscription : 17/04/2005
| Sujet: Re: Ce qui nous rend la vie plus belle ... Lun 15 Oct - 16:53 | |
| Entendre les gens dire le nom de votre actrice favorite, et initié votre moitié à JAG et surtout à Catherine Bell mdrr !! Oui je vais faire racontage de vie, mon chéri m'a offert mes DVD de la saison 2 et il a voulu regarder le 1er, donc on a regardé et maintenant il veut tout regarder, brave bête mdr je suis fière de moi !!! En anglais en plus !!! | |
|
| |
kate Collègue de Catherine
Nombre de messages : 1410 Age : 36 Localisation : lille Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Ce qui nous rend la vie plus belle ... Lun 15 Oct - 20:52 | |
| avoir des amis qui sont là pour vous | |
|
| |
Nombre de messages : 3062 Age : 36 Localisation : 29 Date d'inscription : 17/04/2005
| Sujet: Re: Ce qui nous rend la vie plus belle ... Mar 16 Oct - 15:16 | |
| Aller sur ma-bimbo.com m'occuper de ma pouf, qu'on élève avec Kate !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1410 Age : 36 Localisation : lille Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Ce qui nous rend la vie plus belle ... Mar 16 Oct - 17:42 | |
| outin vi alors ça ,ça egaye la journée!!! mine de rien on s'y attache à cette petite pouf | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui nous rend la vie plus belle ... Mer 17 Oct - 11:11 | |
| Ba vi elle occupe mdr !! Savoir qu'on va aller au Starbucks avec son boubou chéri adoré qu'on aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui nous rend la vie plus belle ... Mer 17 Oct - 18:12 | |
| savoir qu'on va aller au starbucks avec son tit chou adoréééééééé qu'on aimeeeeeeeeeeeeeeeeee de l'écho? ah bon? où ça? ah j'entends rien moi bon faut faire original alors je dirai retrouver son pôpa(casse couille à ses heures perdues) mais qu'on aime malheureusement | |
|
| |
niout Baby-Sitter de Gemma
Nombre de messages : 1104 Age : 37 Localisation : Ile de la Réunion... Merci Mackenzie pour ce sublime avatar et Marie pr la bannière. Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Ce qui nous rend la vie plus belle ... Ven 19 Oct - 12:02 | |
| Grâce à qui qu'on a une jolie pouf ? hein les choutes ? Grâce à Mamoune ! vivivi ! mdrrrr ! Avoir un looooong weekend après une semaine pas très cool ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui nous rend la vie plus belle ... Ven 19 Oct - 20:03 | |
| Grâce à notre Mamoune di namour !!!!!!!! !!! Faire du shopping sans sortir sa carte de crédit !!!! Ca lui fait des vacances la pauvre ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui nous rend la vie plus belle ... Ven 19 Oct - 20:43 | |
| ben là je ne peux dire que la meme chose ,une journée de shopping imprévu pendant l'heure du midi | |
|
| |
niout Baby-Sitter de Gemma
Nombre de messages : 1104 Age : 37 Localisation : Ile de la Réunion... Merci Mackenzie pour ce sublime avatar et Marie pr la bannière. Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Ce qui nous rend la vie plus belle ... Ven 19 Oct - 21:28 | |
| Déguster une pastèque bien fraîche tranquillement installée à l'ombre d'un manguier dont une brise légère fait doucement bruisser les feuilles tout en dévorant un bon roman de Guillaume Musso ... mdr ... oui je me sens d'humeur poétique ce soir... mais l'été revient, ça fait plaisir ! lol ! La vie pourrait être plus dure des fois ! mdr ... on profite comme on peut avant une semaine remplie d'exams ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui nous rend la vie plus belle ... Sam 20 Oct - 0:51 | |
| Se les geler pendant que certains se dorent la pilule !!! Na c'est ironique of course ! Savoir que quelqu'un pense à vous et veut vous voir ... ça existe ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui nous rend la vie plus belle ... Sam 20 Oct - 1:03 | |
| ba oui ça existe!!
une promenade loin de tout ,marcher dans la neige mais bien couvert avec le soleil qui brille | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui nous rend la vie plus belle ... Sam 20 Oct - 1:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui nous rend la vie plus belle ... Sam 20 Oct - 1:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui nous rend la vie plus belle ... Sam 20 Oct - 14:44 | |
| | |
|
| |
lovedejag59 Baby-Sitter de Gemma
Nombre de messages : 1047 Age : 34 Localisation : Hazebrouck (59) Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Ce qui nous rend la vie plus belle ... Sam 20 Oct - 23:46 | |
| ^^ Coco l'a on peut pas mieux lol Passer une aprem pleine de fous rires avec sa sistah et une fan de JAG Et se dire qu'on remet ça dans quelques semaines avec plus de fans et sûrement sans la soeur ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui nous rend la vie plus belle ... Dim 21 Oct - 0:12 | |
| Savoir qu'on peut dormir jusqu'à pas d'heures !!!!!!!!! Même sans dormir rester au fond de son lit .... le pied total! | |
|
| |
Nombre de messages : 1047 Age : 34 Localisation : Hazebrouck (59) Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Ce qui nous rend la vie plus belle ... Dim 21 Oct - 0:15 | |
| Clair!!!!!
Savoir qu'on peut traîner sur le net, sans heure de fin ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui nous rend la vie plus belle ... Dim 21 Oct - 0:24 | |
| private pratice vec Addi quand elle danse | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui nous rend la vie plus belle ... Dim 21 Oct - 0:29 | |
| Nananas!!!! Une sortie de prévue entre potes qu'on a pas vu depuis 2 mois | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui nous rend la vie plus belle ... Dim 21 Oct - 0:30 | |
| outin vi alors là my love rien que pour ça jte remercie d'en avoir parlé alors une soirée spéciale cochonneries ( non pas ce que vous pensez pff vraiment mdrr) mais soirée où on peut se goinfrer avec pleins de sucreries, de bonnes choses qui ne sont pas vraiment bonne pour la ligne mais on s'en fou!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui nous rend la vie plus belle ... Dim 21 Oct - 0:38 | |
| Na tu m'as dit c'était légerrrr Un bon paquet de maltesers MIAMMMMMMMMMM mais c'est tellement trop bon ça qu'on se rend pas compte de la quantité qu'on en mange ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui nous rend la vie plus belle ... Dim 21 Oct - 0:41 | |
| vi les maltesers c'est leger, mais le reste que je vais te ramener ça le sera moins ptdrrrr
un endroit sans bichette!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui nous rend la vie plus belle ... Dim 21 Oct - 2:10 | |
| Autrement dit, le paradis !!! ptdrrr
Noël au Raincy, peut-être premier vrai noël en famille depuis que j'ai déménagé, 8 ans.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui nous rend la vie plus belle ... Dim 21 Oct - 2:18 | |
| un week end qui ne se finirait jamais... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce qui nous rend la vie plus belle ... | |
| |
|
| |
| Ce qui nous rend la vie plus belle ... | |
|