CATHERINE BELL ONLINE - CBO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CATHERINE BELL ONLINE - CBO

Forum francophone sur Catherine Bell
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Anniv Tomcat : Mission commando: débarquement à JAG BEACH...

Aller en bas 
+4
Corinne
finou
MacFishBell
sarah0076
8 participants
AuteurMessage
sarah0076
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
sarah0076


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 41
Localisation : En cherchant bien vous devriez me trouver... A vous de jouer
Date d'inscription : 30/01/2005

Anniv Tomcat : Mission commando: débarquement à JAG BEACH... Empty
MessageSujet: Anniv Tomcat : Mission commando: débarquement à JAG BEACH...   Anniv Tomcat : Mission commando: débarquement à JAG BEACH... Icon_minitimeLun 11 Avr - 12:37

Un petit cadeau de la part de Dragonfly... Je te laisse lire tranquillement... même si Dragonfly, n'a plus le droit de venir sur les forum francophone, laissez tout de même des post si elle ne peut pas venir voir on lui fera passer les commentaires...

***********************************************************************

Une chaleur étouffante émanait de ce lieu en ce onzième jour d’avril.
L’aéroport était presque désert et un silence pesant se faisait ressentir. Seuls quelques hommes d’affaires, s’affairaient ça et là, à leur bureau de checking correspondant.

Une longue plainte, ressemblant à un animal à l’agonie, déchira cette monotonie.

-Nooooooonnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!


Tous les regards des personnes présentes convergèrent vers ce groupe de filles qui paraissaient pour le moins bizarre…

-Relève toi Tomcat, commence pas à nous faire une crise en plein milieu du hall ! Suppliait Macab.

Alors que Sarah et Corinne revenaient triomphalement avec les cartes d’embarquement pour Los Angeles, elles remarquèrent leur amie par terre.

-Qu’est ce qui se passe ?
-Elle a enfin honte d’avoir mis ses pantoufles version « cerf Rudy » ! S’exclama Finou. C’est pas trop tôt ! Je lui avais pourtant bien dit que comme camouflage, il y avait mieux !

Suite à ces cris successifs, les personnes commencèrent à affluer vers la scène vaudevillesque.

-Ce n’est rien, elle est un peu fofolle, il ne faut pas vous en faire, fit Macab rassurant immédiatement les personnes qui s’avançaient déjà vers la pauvre jeune fille en pleurs.
-Moi fofolle ? Mais tu ne t’es jamais regardée ! Répondit Tomcat au quart de tour.
-Et, c’est pas moi qui rend mes devoirs de math en retard, madame !
-On se calme les filles, vous savez un proverbe japonais dit que…
-La ferme dragonfly !
-Très bien, très bien…la sagesse supérieure n’est pas accessible pour toutes les personnes, ironisa t elle.
-Calmons nous les filles, lança Corinne. Arrêtez votre vacarme au sinon la sécurité va débarquer dans moins de deux en nous prenant pour des terroristes !!! Qu’est ce qui se passe au juste Tomcat ?
-J’ai oublié Jimmy !!!!
-Jimmy, mais c’est qui celui-là ?
-Quoi ? Tu ne connais pas Jimmy !! C’est le plus beau des doudous que la Terre n’ait jamais rencontrée ! Il n’a pas son pareil au monde ! Et il est à moooooooiiii.
-Non, désolée pour mon ignorance mais je ne le connais pas !!!
-T’es bien sûr que tu l’as pas rangé dans ton sac de cabine ? Demanda Sarah.
-Mon sac de cabine !!! Evidemment, que suis je bête les filles, fit elle en passant la langue. Je voulais le prêter de suite à Gemma dès notre arrivée. Le stress m’aura fait perdre la tête.
-On voit ça…bon on a assez perdu de temps, direction le terminal !!! Mouahahahahahaha, Catherine nous voilà !!!!!!
-Sarah ?
-Oui ?
-Tu pourrais éviter de refaire ce genre de cri dans l’avenir.
-Pourquoi, je le trouvais très approprié à la situation…
-Certes, répondirent elles tous en chœur avec un large sourire sur les lèvres.

Alors que le petit groupe s’avançait vers leur joie future, pleine de rêves en tête. Un deuxième cri se fit entendre.

-Oh mince !!!!!!! s’exclama Finou, regardez un peu les six heures de ce pilote !!!!
-Finou, on reste calme, si on continue comme ça, on va le louper notre avion !
-Allez viens là, viens FINOU ! Ca suffit maintenant, arrête de reluquer ses fesses comme ça, tu vas nous attirer des ennuis. Et toi Macab, ne lui donne pas raison.
-Moi, mais je n’ai rien fait Corinne…
-Non, mais tu allais... je fais juste dans la prévention…avec toutes ses croqueuses de fesses, il y a de quoi s’inquiéter…


Avion à destination de L.A.

Sarah et dragonfly s’affrontaient dans un match d’échec des plus poussés sur les écrans d’Air France. L’enjeu était terrible, en effet, celle qui gagnerait le match serait la baby sitter officielle de Gemma, l’autre ne serait que la seconde chaise…

-Dites, Tomcat me fait un peu peur les filles…je la trouve assez fatiguée…Hé Ho les filles, cria Corinne !
-QUOI ! Répondirent en chœur Sarah et dragonfly.

En effet, la situation était critique. Dragonfly venait de perdre sa reine, mais d’un autre côté, Sarah avait perdu ses tours et un cavalier…Quoiqu’il en soit, il fallait être bien téméraires pour oser les déranger…

-Tomcat, regardez là !!!! Continua Corinne.
-Quoi, elle joue avec son pc portable, et alors ? Laisse nous, je dois botter les fesses à Sarah dans cette partie…
-C’est moi qui vais te kicker tes butts, dragon. Mouahahaha.
-Ca fait neuf heures qu’elle est dans cette position tout de même…poursuivit Corinne en ne quittant pas des yeux la pauvre Tomcat.
-C’est vrai que ça commence tout de même à devenir inquiétant. Quoiqu’il en soit, dès que le déjeuner arrive, je lui subtilise son pc en douce, murmura Sarah.
-Je suis d’accord mais qui a aussi eu la brillante idée de lui télécharger toutes les fics NC17 pour ses 18 ans…ironisa dragonfly.
-C’est vrai que tu n’as pas été très brillante sur ce coup-là Sarah…
-Je croyais pourtant que ça lui ferait plaisir…
-Je pense que ça lui a fait TROP plaisir, elle est carrément accro. Regardez ses yeux comme ils sont rouges…En plus, elle est toujours dans cette même position. C’est inquiétant, une atrophie musculaire peut pointer le bout de son nez…
-Ca suffit maintenant, objecta Corinne en arrachant le pc de Tomcat.
-Mais euuuuh ! Je faisais rien de mal ! Rends le moi immédiatement !!! Objecta Tomcat. J’étais au moment où Harm allait faire à Sarah une…
-ON NE VEUT PAS SAVOIR CE QUE HARM ALLAIT FAIRE À MAC, TOMCAT !!!!
-Bande d’obsédées, il allait lui faire une simple déclaration d’amour…il y a pas que du sexe dans les fics NC17.
-C’est pour ton propre bien qu’on t’a pris ton pc, tu sais ? Poursuivit Corinne …et puis regarde, l’hôtesse apporte les petits déjeuners…
-Pouah, mais ça a l’air vraiment trop dégueu cette chose !
-Cette chose s’appelle du bacon. Arrête de te plaindre dragonfly, on n’en a plus que pour une heure de vol !
-Mais ils sont fous ses amerloques de bouffer des trucs pareils ! Après ils s’étonnent d’être obèses ! Tiens regarde celle-là, dans l’allée, voilà encore l’œuvre du mélange pop corn/coca !
-Parle moins fort pour l’amour de Dieu et ne pointe pas du doigt cette personne…
-T’inquiète pas, tu sais comment on appelle une personne qui ne parle qu’une seule langue : un Américain. Hihihihihi.
-On t’a déjà dit que tu avais un humour « spécial ». La complimenta Tomcat.
-Dites, vous ne trouvez pas qu’il y a un truc bizarre…demanda Corinne.
-Ben non, il n’a jamais fait si calme dans cet avion depuis les dix dernières heures, soupira gaiement Sarah.
-C’est justement ça qui m’effraye…reprit Tomcat.

A ce moment là, Tomcat, Sarah, Dragonfly et Corinne se retournèrent toutes et découvrirent avec horreur les sièges de Macab et Finou vides.

-Oh non…ne me dites pas qu’elles ont osé faire ça…suggéra Sarah.
-Oh si…je pense bien, s’effraya Tomcat.
-Oh noonnn…
-Je crois bien que siiii.

Comme une seule femme, elles se levèrent toutes les quatre et coururent vers l’avant de l’avion.

-Mais dehors les romanos ! Je ne vous veux pas ici. C’est entendu ??? Ce n’est pas réservé aux passagers. Insista le Stewart en balançant les deux pauvres jeunes filles hors de la cabine de pilotage d’un coup de pied aux fesses ! La sécurité s’occupera de vous dès notre arrivée !
-Qu’est ce que vous avez fait pour l’amour de Dieu !
-On voulait juste voir de plus près ses six heures, c’est tout. On vous le jure, commença Macab.
-Mais il l’a très mal pris, poursuivit Finou.
-Il a commencé à nous menacer…
-Et il a détourné son attention du ciel…
-Alors, j’ai plongé, pour essayer de redresser le manche…
-Oui Harm l’a souvent fait, comme dans les Appalaches avec Mac….
-Et même que son stearman s’était redressé.
-Malheureusement dans notre précipitation, on a cogné la tête du malheureux pilote.
-Et….. ? Demanda Tomcat.
-Et il est toujours HS. Voilà le « et ».


Garde à vue du commissariat de Los Angeles

-Il commence vraiment bien ce séjour…
-Ne dis pas ça, on a eu la chance de passer devant le Walk of Fame ! Fit Tomcat, essayant de remonter le moral des troupes.
-Elle est toujours aussi positive ? Demanda dragonfly. Moi ce que je vois, c’est que ça fait une heure qu’on moisit dans cette cellule.
-Peut-être que Tomcat est tout simplement un peu fofolle…murmura Macab.
-Je t’ai entendue Macab !!!! Et je te signale que si on est coincé ici, c’est en partie de ta faute !!! Ils nous ont pris pour des terroristes françaises qui voulaient détourner l’avion !
-Et ça y est, c’est repartit pour un tour, soupira Sarah. Finalement je ne suis pas si fofolle que ça moi. Mais ça me rassure quelque part…il y a toujours pire que soit…
-Quoiqu’il en soit, le Walk of Fame à travers les barreaux d’un fourgon de police, c’était vraiment le top…rajouta Finou.
-Bah au moins, t’étais prêt de la fenêtre dans le fourgon, t’as pu voir les étoiles des stars, toi…déclara Corinne.
-T’as eu de la chance dans ton malheur au moins…
-Taisez vous, voilà le gros malabar de flic qui vient nous voir. Vous croyez qu’ils vont nous offrir un petit déj ?



Résidence de Catherine Bell

Tapies dans les buissons, six filles regardaient patiemment chacune à leur tour une maison par le biais d’une unique paire de jumelle…alors qu’en fait, la maison était juste de l’autre côté de la rue…à moins de vingt mètres d’elles. Mais l’utilisation de jumelles faisait plus « mission commando ».

-Et les filles, j’ai un plan !!!!
-Je me méfie là.
-On va entendre que Catherine sorte, le temps qu’elle referme son garage, je m’infiltre dans son coffre ! Et elle m’emmène sur les plateaux du JAG ! Admirez ma vitesse de raisonnement !!! I’m the best !!!!
-Mais bien sûûûr, Tomcat.
-Certes, je dirais même plus. Vous êtes sûr qu’elle n’a pas trop mangé de cette chose immonde qu’ils nous ont servie dans l’avion ? S’inquiéta dragonfly.
-Chuuut, le garage s’ouvre.

C’est à ce moment qu’une superbe femme dans les environs de la trentaine sortit en trombe du garage au volant d’une moto BMW.

-Bien sûr, il fallait que ça soit aujourd’hui qu’elle se décide d’aller sur les plateaux du JAG en moto !!!! Pesta Macab.
-Malin ça !!!!
-Dites, elle est passée où dragonfly ?
-Ben oui, elle est où ?
-Là-bas, de l’autre côté de la rue ! Ouah c’est génial, elle a profité de l’occasion pour s’infiltrer dans le garage.
-Oui, elle va venir nous ouvrir de l’intérieur.
-Et vous y comptez vraiment ?
-Pourquoi tu dis ça Sarah ?
-Parce que à l’heure actuelle, elle doit être sûrement plus en train d’admirer les motos que de penser à nous ! Voilà pourquoi.
-Hé, j’ai une idée !!!! Cria Finou.
-Dis toujours…
-On se cache dans les poubelles…
-…
-Bon, écoutez, moi je n’ai pas envie de retourner en garde à vue et d’attendre une autre heure pour que nos ambassades nous sortent de là. Vous savez quoi, moi je vais frapper directement à la porte, répondit Sarah excédée.
-Et si Adam lâche les chiens, tu fais quoi ? T’as réfléchi à ça, j’ai pas non plus envie de refaire un deuxième tour en garde à vue moi ! S’inquiéta Macab.
-Mais non, ce n’est pas le style d’Adam de faire ça…
-Ah oui, tu l’as déjà rencontré pour avancer une chose pareille ?
-Restez en arrière si vous avez trop peur. Que ceux qui m’aiment me suivent, lança t elle en traversant la route…

Puis elle se sentit soudain seule et jeta un œil derrière elle. Personne ne la suivait.

-Bonjour la solidarité !!!
-T’es la meilleure Sarah !
-Ouais !!! On admire ton courage !
-On l’admire tellement qu’on est complètement pétrifiée devant lui…
-Bande de chochottes va ! Cria t elle en se dirigeant vers la maison.

A présent devant la résidence, une peur l’a pris au ventre. Mais elle n’allait pas se défiler maintenant, pas si prêt du but…et puis Gemma se trouvait de l’autre côté de la porte. Et si elle la voyait la première, elle serait la principale baby sitter de la petite fille.
Prise d’un nouveau courage, Sarah frappa à la porte.

La porte s’ouvrit sur un homme d’une trentaine d’années.

Sarah ne put empêcher un fou rire de la prendre. Attirées par ces rires, Tomcat, Macab, Finou et Corinne traversèrent à leur tour la rue. Et toutes rigolèrent également, sauf Tomcat.

-Mais je les trouve géniales, moi, vos pantoufles monsieur Beason !!!!
-C’est vrai que vous vous ressemblez sur ce point, rigola Macab.
-Quand on voit déjà Catherine se balader avec des boots roses, sa fille avec des blanches, il fallait s’attendre à ce que le mari porte des pantoufles version « cerf Rudy » également ! Rigola Macab.
-Mais vous êtes qui vous ???? Demanda Adam dans un parfait français.
-Ouah, il parle français !!!! S’exclama Finou.
-Bien sûr, fit il modestement. Catherine et moi passerons nos prochaines vacances en Provence. Il fallait bien se débrouiller un peu dans la langue du pays. Et puis, fit il tristement, je dois dire que je n’ai rien d’autres à faire de mes journées que de parfaire ma connaissance des langues étrangères…
-Ah oui, je comprends bien, avec le salaire de Catherine, vous avez pas vraiment besoin de travailler…
-Oui, mais comme la série n’est pas reconduite, le chômage la guette…je vais devoir me trouver un nouveau job…
-Ca vous dirait qu’on vous tienne compagnie en attendant le retour de votre femme. Juste pour rompre votre monotonie, proposa gracieusement Sarah.
-Oui, et même que je vous préparerais des bons petits plats français !!! Proposa Tomcat.
-Ma foi…rentrez…fit il en s’écartant de la porte d’entrée.


Les cinq filles rentrèrent dans la maison et se retrouvèrent dans un couloir moderne de couleur gris métallisée. Et pour ne pas rompre à leur habitude, un nouveau bruit se fit entendre…

-Dites, vous n’avez pas entendu un bruit bizarre ???
-Si, je crois bien que ça venait de là…fit Macab en pointant du doigt une porte.
-C’est la porte qui mène au garage, déclara Adam.
-Dragonfly !!!! On l’avait complètement oubliée !!! S’affola Finou en ouvrant la porte.
-J’ai vu ça que vous m’aviez oubliée, ça fait quinze minutes que je klaxonne ! Vous êtes bouchées ou quoi ???
-Euhhhhh…c’est que…

Mais de nouveau, des cris venant de dragonfly et Sarah rompirent l’instant.

-GEMMA !!!!!!! Firent elles en courant vers la petite fille.
-Je l’ai vue la première !
-Non c’est moi.
-Et voilà, encore une partie de fight…soupira Corinne en prenant de justesse la petite Gemma dans ses bras.

La petite pierre précieuse regardait avec beaucoup d’amusement ces deux filles se battre devant elle.

-Et t’as vu dragonfly comme on forme une équipe de chocs à nous deux ! On a fait sourire Gemma pour la toute première fois !
-Et mais c’est vrai ça ! C’est la première fois que je la voie avec un sourire.
-C’est le portrait tout craché de sa mère, fit Macab, attendrie devant ce tendre portrait.
-Attendez que je lui apprenne le flygirl grin !!!!!
-Non ! D’abord l’apprentissage des langues vivantes, dragonfly !!!! C’est le plus important !
-Même pas vrai Sarah ! Tout ce qui importe, c’est l’amour ! Quand Gemma deviendra plus vieille, elle le comprendra !
-T’as rien trouver d’autre comme argument que de relâcher une réplique de Mac ?
-Qui a raison ? Demanda dragonfly aux autres.

Mais toutes étaient parties…en s’avançant dans le salon, elles découvrirent Macab et Finou s’amusant sur le billard américain alors que Tomcat et Adam avaient l’air de bien s’entendre sur la préparation d’un souper made in France. Corinne, quant à elle, essayait désespérément de faire signer une de ses photos par Gemma.

-Ca te tente un petit verre Sarah ? Il y a des transats dehors, autour de la piscine extérieure. En plus, il fait 25 degrés !!!
-Ma foi, pourquoi pas…on pourra discuter du planning de l’apprentissage de la jeune Gemma.
-Je prends les verres…
Revenir en haut Aller en bas
sarah0076
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
sarah0076


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 41
Localisation : En cherchant bien vous devriez me trouver... A vous de jouer
Date d'inscription : 30/01/2005

Anniv Tomcat : Mission commando: débarquement à JAG BEACH... Empty
MessageSujet: Re: Anniv Tomcat : Mission commando: débarquement à JAG BEACH...   Anniv Tomcat : Mission commando: débarquement à JAG BEACH... Icon_minitimeLun 11 Avr - 12:40

Arrivée en début d’après midi, la maison était un vrai branle combat. Des bouteilles de bières traînaient dehors alors que Sarah et dragonfly s’étaient endormies paisiblement. Autour du billard, des tas de magazines et revues gisaient ça et là. Pour ce qui est de la cuisine…son état était : no comment. Et Corinne, dans la même position depuis deux heures, regardait la petite Gemma dormir tranquillement.


Devant ce cimetière de saleté, Adam eut soudain une idée lumineuse…refiler ces filles à sa chère et tendre épouse en plein tournage de JAG…A ses côtés, elles n’auraient aucun mal à rentrer dans les studios Bellisario. Et puis dans un mariage, on partage tout…surtout une bande d’européennes de ce genre…



Studio de DPB

Des hangars géants se succédaient avec les divers décors du JAG : leur bureaux, les tribunaux, … Toutes regardèrent avec attention et émotion ces paysages qui avaient accompagnés leur jeunesse.

-Ouahhhhhh, regardez ce sont les fesses à DJE !!!!! S’exclama Macab.
-Ca y est, elle recommence avec ses histoires de fesses…sans vouloir faire de mauvais jeux de mots…rigola Sarah.
-Mais non, cette fois ci, c’est pour de vrai !!!!! Poursuivit Finou.
-Je les reconnaîtrais entre milles. Avec mon album de DJE position du derrière, regardez, cette photo, fit Corinne en trouvant la bonne page dans son album.
-Ma foi, elle a raison…suggéra Tomcat en dévisageant les six heures de DJE.

-My God .ut w.. a.e ..ese …ls ? Demanda triomphalement la star.
-Qu’est ce qu’il vient de rabâcher là ? Je n’ai pas tout capté. Un traducteur please, Finou ?
-My God, put ouh R’N cheese pearls.
-T’es sur que c’est ce qu’il a dit. Et puis R’N, ça n’existe même pas ! S’exclama Corinne.
-Peut-être qu’il souffre d’un abcès, s’inquiéta Macab.
-Oh ça doit être douloureux. Le pauvre harminou, je vais le réconforter.
-Non, c’est moi qui vais le réconforter Corinne, pas touche à lui, s’emporte Sarah.
-Je l’ai dit la première d’abord !
-De toute façon, moi, je n’ai jamais trop bien compris ce que DJE disait dans JAG. Mais je pense qu’il a dit : « My God, but who are these girls » déclara Tomcat.

Mais les paroles de Tomcat n’eurent aucun effet sur les filles qui se disputaient le privilège de soigner David. Finalement une épaisse fumée noirâtre apparut à quelques mètres des jeunes filles. Celle-ci eu au moins pour bénéfice de calmer leurs ardeurs maternelles…

-J’ai réussiiiii ! Haha, je suis la meilleure, cria une voix mystérieuse dans cet halo de fumée.

C’est à ce moment que tous découvrirent Samh avec un beau t-shirt marsu apparaître.

-Samh, mais qu’est ce que tu fous à Los Angeles, et puis comment t’as su rentrer dans les studios????
-Hahahaha, j’ai inventé le supermégatéléporteurchercheur du Harmleseull’uniquelevraienchairetenos.
-Hein ???
-La voie entre l’asile du JAG et Harm est enfin ouverte. Mouahahahaha.
-Dites, elle me fait peur aussi quand elle rigole comme ça.
-Oui, t’as raison Corinne, à moi aussi…
-Vous avez vu, la petite veine qui apparaît sur son front, ça lui donne un effet bizarre…
-Oh mais vous avez fini de parler de moi comme ça vous ! Et d’ailleurs, il est passé où Harmleseull’uniquelevraienchairetenos.
-Ca fait cinq minutes qu’il s’est enfui dans cette direction, murmura dragonfly en pointant du doigt un couloir. Pas étonnant, moi aussi, j’aurais eu peur d’une bande de fofolles comme vous.
-A l’assaut, la première qui l’attrape, l’a gagné !!!!! Suggéra Samh
-Gagné quoi ??? S’inquiéta Finou.
-Euh, je ne sais pas, on avisera, mais la récompense sera prometteuse.
-Une leçon de golf particulière pour celle qui l’aura !!!! S’exclama Macab.
-A l’assaut !!!!

-Elles ne sont pas croyables ! Murmura Tomcat honteuse de leur comportement. Dis tu vas où au juste dragonfly.

Dragonfly s’arrêta net dans son mouvement et se retourna avec sourire embarrassé.

-Euh…j’ai entendu que la loge de Chris Beetem se trouvait dans cette direction…
-Vraiment pas une pour rattraper l’autre ma parole ! Bon, puisque c’est comme ça, j’irai voir le tournage de JAG toute seule !
-Euh, Tomcat, c’est la pause déjeuner…et puis sa loge est juste à côté de celle de Catherine Bell. Bah wi, leur nom de famille sont assez proches dans l’alphabet…
-Ahhh, mais il fallait me le dire tout de suite !!!


Pendant ce temps…


-Bah mince, il est passé où…
-Harminou, harminou…où qu’il est le gentil harminou ?
-C’est pas un chien, Macab !
-Bah, on ne sait jamais, ça peut toujours fonctionner. Qui ne tente rien n’a rien ! Acheva t elle philosophiquement.
-Ah mon avis, c’est cette tête de marsu qui a du l’effrayer ! Osa Sarah.
-Qu’est ce que t’as contre mon marsu d’abord ! N’oublie pas ma poêle toi !
-Disons, qu’il fait un peu exotique…c’est tout…je voulais pas t’accabler…
-Ahhhhhhhhh.
-Quoi, qu’est ce qu’il y a Corinne !
-Mon Dieu, regardez moi cette ombre qui s’avance vers nous.

En effet, une ombre au détour d’un couloir s’avançait dans leur direction. Elles sentirent au plus profond de leur cœur que c’était la fin cette fois-ci, rien ne pourrait les sauver de cette ombre hideuse…

-Who are you ?
-AHHHHHHHHHHH. Cette chose parle !
-Dites, vous ne retrouvez pas qu’elle ressemble à quelqu’un qu’on a déjà vu.
-T’as raison Corinne, je l’ai déjà vue quelque part, mais où ???
-Alien 4 !!!!
-Mais nan Finou.
-Je sais, je sais ! C’est la poupée Chucky !!!! Elle va nous tuer, couuuuureeeeeeezzzzzz, aussi vite que vous pourreeeezzzz ! S’exclama Macab.
-Mais non. Bien qu’elle soit petite, elle fait quand même pas cinquante centimètres !
-I don’t understand anything, I’m gonna call the security !
-Qu’est ce qu’elle vient de dire là ???
-Dis Samh, t’aurais pas inventé un traducteursuperrapideanglais-français ?
-Euh si pourquoi ??
-Et c’est seulement maintenant que tu nous le dis ???
-Et vous n’aviez qu’à me le demander, NA !
-Bon, donne nous ça, on va voir si ça marche.
-Bien sûr que ça marche, c’est moi qui l’ai fabriqué.
-Voilà.
-Je ne comprends rien à la situation, je vais appeler la sécurité.
-Et mais voilà, je sais où je l’ai vue !!! C’est Harriet, vous savez la femme qui traîne toujours sur les plateaux du JAG.
-Oui, c’est moi. Et vous êtes qui vous ?
-On s’en fout des présentations ! On veut DJE nous !!!!! Il est où ???
-En train de diriger avec les autres acteurs pour un épisode spécial de la saison 10. Je vous emmène ?


Toujours au même moment mais dans un autre endroit.

-T’es sûre que c’est la bonne direction, dragonfly ?
-Mais oui, je suis la pro de l’orientation ! Dix ans dans les scoutismes, ça ne s’oublie pas !!!! En pleine Amazonie, je saurai m’orienter, moi.
-Euh, c’est pour ça que c’est la cinquième fois qu’on passe devant le bureau de Sarah Mackensie ?
-Tu dois divaguer, je ne me souviens pas d’être déjà passée par ici…
-La pro de l’orientation…mais bien sûr…

-COUPEZ !!!! Mais ce n’est pas possible, qui sont ces filles là ?!?
-Oh ça va vous, pas la peine de crier comme ça non plus !!! Et on a coupé quoi au juste ?
-La scène, fit le metteur en scène en enlevant ses lunettes de soleil.
-My God, c’est DJE ! S’exclama Tomcat.
-Ca, c’est ce qui s’appelle l’ironie du sort. Je connais une bande de croqueuses de fesses qui voudrait être à notre place.
-Vous êtes avec les autres folles de Françaises ?
-Pas du tout, moi je suis Belge, rigola dragonfly.
-Imbécile, Corinne aussi est une Belge, ça ne l’a pas empêché de courir après lui…
-Ah oui, c’est vrai aussi ça…tiens, je devrais plus réfléchir avant de parler moi…
-Mon Dieu, Catherine Bell, s’exclama Tomcat tout chamboulée par la vision.
-Ou ça ? Ou ça ?????????
-Derrière DJE !
-Qu’il est chiant avec son mètre nonante deux celui-là !!!! Mais poussez vous. Nous sommes venus pour Catherine d’abord !
-Qu’est ce qui se passe David ? Demanda la Star de tous les temps réunie devant les yeux incrédules de deux européennes.
-C’est ces deux filles, elles ont foutus en l’air la scène.
-Qui êtes vous ? Demanda t elle.

Mais comme deux muettes, ni Tomcat ni dragonfly ne réussirent à prononcer un son intelligible.

-Euh, je ne mords pas…
-Finalement, Tomcat réussit à arracher un mot de sa gorge. Enchantée madame.
-Ouah madame ? Je ne suis pas si vieille que ça. Isa, apporte l’appareil photo !

Et alors que « Isa » s’affairait dans un coin du plateau, Catherine poursuivit.

-C’est mon assistante. Ca vous dit une photo ?

Encore trop émues, les deux filles acquiescèrent de la tête. Jusqu’au moment où Isa arriva.

-Vous pouvez vous rapprocher de Catherine pour la photo, vous savez, rigola l’assistante.

Et alors que la photo allait être prise, Macab, Sarah, Finou, Corinne et Samh arrivèrent dans un branle bas de combat pas possible sur le plateau. Elles couraient tellement vite, qu’elles s’entremêlèrent toutes dans les fils des caméras et arrivèrent finalement la tête par terre devant Catherine et David.

-Aïe Macab, t’as ton pied dans ma figure ! Objecta Corinne.
-Mais ce n’est pas moi !!!!
-Ce n’est pas toi qui portes des chaussures « Nike » ?
-Non, c’est moi, gémit Sarah. Samh, s’il te plait, je vais étouffer là ! Enlève moi tout de suite cette poêle de ma figure.
-Oups ! Very sorry, pour une fois, je n’ai pas fait exprès là. Mais tu l’as quand même eu ton troisième coup de poêle, rigola t elle.

Puis soudain sa respiration cessa net, toujours couchée par terre, Samh releva doucement la tête devant les jambes interminables qui se présentaient devant elle. Son cœur manqua à son tour un battement. Elle savait qui se trouvait devant elle…dans cet uniforme blanc, avec des jambes si interminables, il ne pouvait s’agir que d’une seule personne…

-Je le savais, cria t elle. Il porte un boxer !!!!! Regardez, on voit bien les bords du boxer au travers de son pantalon blanc quand on est tout tout près ! Vous, fit elle en désignant Catherine Bell, donnez moi ça, poursuivit elle en lui arrachant l’appareil photo. Il faut que j’ai une preuve pour les internées de l’asile au sinon elle ne me croiront jamais.

Tous se turent alors que Samh sautait de joie dans les bras de DJE.

-Faut pas lui en vouloir, en France, elle est déjà internée dans un asile spécial, vous savez…
-Je vois…fit Catherine en déglutissant. Vous croyez qu’elle va me mordre si j’essaye de reprendre mon appareil photo ?
-A votre place, j’éviterais sincèrement…mais pas de panique, j’ai mon appareil photo, fit Corinne tout sourire en sortant son album photo pesant 1237 kg accompagné de son appareil photo. Je vous le prête si vous me signez mes photos…
-Elle aussi, elle est internée, s’inquiéta Catherine.
-En fait, Catherine, tout ceci est une longue histoire, commenta dragonfly, il faudrait que nous en discutions devant un verre de…

Mais une personne passa dans son champ de vision et l’empêcha de poursuivre…

-My God, c’est Chris Beetem!!!!!
-Où ça ou ça ? s’exclama Finou.
-Là-bas !!!!!! A quatorze heures !
-Donne nous ça Corinne, firent elles en arrachant son appareil et en sautant droit sur Chris.
-Je vous jure que nous ne sommes pas toutes comme ça Catherine, fit Tomcat.
-Non, Sarah, Tomcat et moi-même, poursuivit Macab, nous sommes beaucoup moins fofolles !
-Mais je t’ai déjà dit que je n’étais pas fofolle ! Cria Tomcat en assommant Macab d’un coup de poing.
-Vous faites du kick boxing, s’exclama Catherine devant la prise de la jeune fille.
-En fait, fit Sarah en prenant la parole, c’est moi qui lui ai tout appris vous savez. Je suis la spécialisteenchefdesmissionscommandos.
-La quoi ?
-La spécialiste en chef des missions commandos !

Mais alors que Catherine allait répondre, une ombre obscur fit son apparition sur le plateau du JAG…
Revenir en haut Aller en bas
sarah0076
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
sarah0076


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 41
Localisation : En cherchant bien vous devriez me trouver... A vous de jouer
Date d'inscription : 30/01/2005

Anniv Tomcat : Mission commando: débarquement à JAG BEACH... Empty
MessageSujet: Re: Anniv Tomcat : Mission commando: débarquement à JAG BEACH...   Anniv Tomcat : Mission commando: débarquement à JAG BEACH... Icon_minitimeLun 11 Avr - 12:41

Et soudain, apparut le cauchemar des shippers en personne. La réincarnation du diable : Lucifer lui-même entourés des flammes de l’enfer…

-DPB !!!! Pointa Macab du doigt. Vengeance, VENGEANCE !!!!!
-Non, tu me le laisses Macab, il est à moi, s’exclama Tomcat en faisant craquer sournoisement ses doigts.
-On n’a qu’à se le partager après tout, ironisa Corinne. Plus on est de fous, plus on rit, non ?
-Et on lui pèlera le jonc ! Rigola Sarah.
-Comme au bahut du limousin, qu’on a pendu un beau matin !!!!! On l’a pendu, avec ses triiiipeuuuuuhhhhsssssss.

S’ensuivit une série de rires plus sadiques, sournois les uns que les autres. David et Catherine, la bouche formant un « o » parfait assistaient totalement apeurés et impuissants à la scène.

-Moi je serai plutôt pour une méthode de torture plus rapide, nous sommes quand même au vingt et unième siècle. Un peu de pitié dans ce monde de brut tout de même, ironisa Finou.
-Couuuuuureeeeez Donald ! Ne posez pas de questions, coureeez !!!!!
-Pourquoi courir ? Une bande de fans en colère ne me fait absolument pas peur ! J’en ai connu d’autres en tant qu’ancien marin’s ! Vous voulez que je vous raconte une de mes seules missions que j’ai eu le plaisir de diriger il y a maintenant, oh, il y a bien 30 ans à l’heure actuelle ? Comme le temps passe vite, quand même, vous ne trouvez pas ? Et oui, quelque soit notre désir, le temps s’écoule comme du sable. Mais le temps est il la quatrième dimension ? Certains disent que oui, d’autres que non. J’en ferais peut-être le sujet de ma prochaine série. Je pense attribuer le rôle à Patrick Labyorteaux ou alors Chris Beetem ? Et je mettrais Catherine Bell comme héroïne, elle interpréterait la femme dont le héros est secrètement amoureux…et même que je les mettrais jamais ensemble, juste pour faire enrager les futurs shippers. Hahahahaha ! J’adore les voir en colère ceux-là. Je pense que c’est une forme de frustration personnelle qui s’évapore à admirer la leur de frustration. Enfin, c’est ce que dit mon psy en tout cas…Quoiqu’il en soit, ils forment une bien drôle d’espèce, ces shippers, vous ne trouvez pas ?
-Donald, reprit dragonfly…
-Oui ? Fit il en sortant de ses réflexions.
-Je pense qu’il est vraiment temps que vous commenciez à courir…

En effet, derrière elles, les filles s’étaient métamorphosées…surtout Sarah qui arborait une magnifique massue de 1000 kg avec un foulard rouge autour de la tête.

-Elle porte bien son titre de chef de missions commandos, elle en tout cas…Quelle rapide transformation…s’exclama Catherine.
-Vous savez d’où elle a sortit son énorme massue au moins ? Demanda David pétrifié.
-Ca me rappelle Laura dans Nicky Larson…philosopha Finou. Mais ce n’est pas possible, nous ne sommes pas dans un dessin animé. Alors elle la sort d’où sa massue ?
-Je ne sais pas et j’ai un peu peur de lui demander à l’heure actuelle…elle est prête à frapper n’importe qui, s’inquiéta Corinne.
-Et regardez, moi j’ai une poêle…même que je dégaine plus vite que mon ombre, rigola Samh.
-Oui Samhhhhh, elle est belle ta poêle…
-Pourquoi j’ai l’impression que tu me prends pour une folle, Tomcat ?
-A l’attaque !!!! A mort les non shippers !!!! S’exclama Sarah mettant un terme à la conversation.
-BANZAÏ, crièrent les autres membres du groupe en s’élançant derrière Sarah et DPB.

Toutes commencèrent à courir après le traître à part dragonfly.

-Je vous avais prévenu, DPB…halala, on ne m’écoute jamais moi. Bon, il est où Chris ? Chrisounet, où te caches tu ????
-Euh, il est partit dans cette direction, affirma Catherine, perturbée par l’arrivée de ses jeunes filles sur le plateau.
-Merchi beaucoup Cat ! Je vous revaudrai ça ! Fit dragonfly en sifflotant gaiement.
-Mais y pas de quoi…David, elles sont toutes barges ou quoi ma parole ?
-Je ne sais pas Catherine, je ne sais pas…



Résidence de Catherine Bell

Dans le jardin, une large table d’hôtes avait été dressée en souvenir mémorable de cette journée particulièrement fofolle que tous avaient supportés. Le groupe intempestif de filles avait durement préparés la réception chez Catherine Bell pour leur première soirée à Los Angeles. Les petits plats étaient dans les grands pour clore cette journée phénoménale.

Seul DPB restait couché dans son transat à admirer les étoiles. Bien qu’ayant perdu six dents et la vue d’un œil, il restait encore complètement HS à cause de tous les calmants que les médecins lui avaient administrés….Il faut dire qu’une bande de furies ne l’avait pas raté, loin de là…

Tous les autres invités se portaient bien…mis à part que la distribution des places fut un choix…impossible à réaliser.

Samh, se foutait de sa position, du moment qu’elle se trouvait sur les genoux de DJE. Presque pas difficile comme choix…enfin il accepta de suite sa proposition lorsqu’il vit sa poêle téfal en pur laiton à sa ceinture…

Sarah se positionna aux côtés de lui à la seule condition que DJE donne une leçon particulière de Golf à Finou et Macab pour ne pas avoir pu être à côté de lui.

Le seul bémol fut Nancy Chambers. Disparue en tout début de soirée jusqu’ à ce qu’on la découvre, enfermée dans l’abri de jardin…on ne sut jamais qui avait osé l’enfermer là…

Corinne changeait fréquemment de place, faisant signer chaque personne présente la photo qu’il leur correspondait dans son album fétiche.

Dragonfly n’avait pas eu trop de mal à s’accaparer Chris Beetem du fait de sa popularité inexistante.

Quant à Tomcat, elle présidait le banquet aux côtés des deux plus belles et sympathiques jeunes filles de la soirée : Catherine et Gemma.

Le groupe des fofolles se leva alors et levèrent leur verre vers la superbe nuit étoilée.

-Tout le monde est aujourd’hui réunit pour ton anniversaire à toi, Tomcat. Pour que toutes les personnes présentes ici te connaissent un peu mieux. Nous devons révéler un peu ton passé.

Voilà donc l’histoire.

Que dis je, notre histoire ! Puisque tout ceci n’a été réalisable que grâce à l’invention de notre chère administratrice adorée d’un forum spécial à nos coeurs. Le délire mission commando n’a vu le jour que par sa volonté de réunir des purs fans de Catherine Bell et des indétournables accros du JAG.

Tomcat est une des plus belles plumes dont la France peut s’enorgueillir. Shippers et non shippers, elle a su tous les attendrir avec son talent sans limite et son imagination débordante.

Elle affirme toujours faire de longs romans mais en général, ses posts sont bien trop courts tellement ils sont agréables à lire et toujours très poussés dans leur développement.

Nous formons depuis la création de son forum une sacrée et bien drôle équipe. Je ne parlerai pas de nos discours sérieux…parce qu’ils se font rares.

Mais parlons des délires. Nous nous affrontions jour après jour pour déterminer laquelle d’entre nous obtiendrait le titre tant convoité de « fofolle CB ». La question était : qui allait remporté ce concours ?

En ce onzième jour d’avril, la décision du Jury composé de Corinne, dragonfly, Finou, Macab et Sarah a décidé d’accorder ce super titre de l’année 2005 à Tomcat. La grande gagnante de cette année.

La question est : saura t elle garder son trophée pour l’année 2006 ?

En attendant, une petite parole d’encouragement : Tomcat, il te reste 47 ans avant ta pension. Courage !!! En attendant, fais nous toujours profiter de tes posts, de tes fics mais surtout de ton fabuleux humour. Ils sont comme un trésor pour nous.


-Et maintenant musique, enchaîna le groupe de filles en se mettant en un cercle parfait dans la pelouse. Les invités se prirent rapidement au jeu et à leur tour prirent place dans la ronde.

(Note : air du lac du Connemara de Michel Sardou. Pure reprise de mon esprit lool et je remercie Michel de m’avoir donné les droits d’auteur mdr)

Terre d’accueil le JAG, des beaux militaires
Autour des lois, c’est pour les coupables un peu d’enfer
La JAAAG Teaaaam
Des hommes sans foi
Qui viennent du monde colorent de rouge
Les lois et l’honneur
C’est le décor de la JAAAG Teaaaam

Dans les tribunaux, Harm et Mac oeuvrant pour notre paix
Marin’s semper fi pour notre Mac de JAAG Team
Harmon Rabb s’est dit : Mon Dieu qu’elle est superbe cette marin’s!
Je veux la marier, c’est elle l’unique
Mac n’a pas dit oui
AJ Chegwidden, Buddy-Roberts et le Sturgis
Ils sont arrivés dans les bureaux de JAAAG Teaaaam
Y avait les marin’s, les sous-mariniers, les matelots de toute l’armée
Et des procès pour trois jours et deux nuits

Là-bas dans la JAAAG Teaaaam
On sait tout le prix de l’honneur
Là-bas dans la JAAAG Teaaaam
On dit que l’amour, c’est impossible
Et que l’impossible, ça se rompt

Terre d’accueil le JAG, des beaux militaires
Autour des lois, c’est pour les coupables un peu d’enfer
La JAAAG Teaaaam
Des hommes sans foi
Qui viennent du monde colorent de rouge
Les lois et l’honneur
C’est le décor de la JAAAG Teaaaam


On y rit encore
Au temps de Creswell et des jeunots
A travers les procès et les sentences
Au pas de nos héros
On y croit encore
Au mariage de Harm, qu’on voit peiné
Dans un soir de mai
Devant sa belle Mac adorée
On y voit encore
Des hommes d’honneurs venus chercher
Les quêtes d’idéal et pour le cœur
Un goût de meilleur
L’on y croit encore
Que le jour viendra, il est tout près
Où Mac dira oui à Harmon Rabb autour de la croix

Là-bas dans la JAAAG Teaaaam
On se bat dans tous les procès
Là-bas dans la JAAAG Teaaaam
On n’accepte pas les deals du Secnav
Ni celle des hautes pompes d’amiraux

Alors que la musique s’achevait, tous tournaient en rond dans cette pelouse.
Rien que des cris de joie se faisaient entendre. Américains, Français, Belges, shippers, non shippers. Tous étaient semblables, avec chacun le fly grin bien en place au milieu du visage.

Et oui, ce que les délires ont de mieux, c’est qu’ils réunissent des fans de toutes contrées. Et qu’ils prouvent à eux seuls qu’un monde où différentes cultures se rencontrent est tout à fait possible.

Alors encore un grand merci à Tomcat pour ce petit coin de paradis que tu as créé. Après des semaines crevantes, c’est toujours un plaisir de découvrir les posts de fans.

Et à travers nos futurs et les années qui défileront, nous n’oublierons jamais cette époque où le JAG nous faisait tant rire, pleurer, enrager…grâce à nos forums.

Bonne anniversaire !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sarah0076
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
sarah0076


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 41
Localisation : En cherchant bien vous devriez me trouver... A vous de jouer
Date d'inscription : 30/01/2005

Anniv Tomcat : Mission commando: débarquement à JAG BEACH... Empty
MessageSujet: Re: Anniv Tomcat : Mission commando: débarquement à JAG BEACH...   Anniv Tomcat : Mission commando: débarquement à JAG BEACH... Icon_minitimeLun 11 Avr - 14:01

A cette fic est géniale... A mourir de rire, je ne pouvais plus m'arreter et j'avais une crampe pas possible à l'estomac tellement je rigolais... Laughing Laughing Laughing

Moi je n'influence personne masi je toruve que c'est un très beau cadeau....
Revenir en haut Aller en bas
MacFishBell
Cravate d'Adam
Cravate d'Adam
MacFishBell


Nombre de messages : 312
Localisation : Sous la couette avec ...
Date d'inscription : 10/03/2005

Anniv Tomcat : Mission commando: débarquement à JAG BEACH... Empty
MessageSujet: Re: Anniv Tomcat : Mission commando: débarquement à JAG BEACH...   Anniv Tomcat : Mission commando: débarquement à JAG BEACH... Icon_minitimeLun 11 Avr - 14:22

Rha oué c'est vraiment une excellente idée comme cadeau de s'anniv cha ....!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
finou
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
finou


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 37
Localisation : Au paradis de CB & des Macmaniaques
Date d'inscription : 14/02/2005

Anniv Tomcat : Mission commando: débarquement à JAG BEACH... Empty
MessageSujet: Re: Anniv Tomcat : Mission commando: débarquement à JAG BEACH...   Anniv Tomcat : Mission commando: débarquement à JAG BEACH... Icon_minitimeLun 11 Avr - 17:28

C'est vraiment un super beau cadeau. Bravo dragonfly pour cette merveilleuse fic qui m'a fait mourir de rire en un point Laughing Laughing Laughing et qui m'a tant ému à la fin !!!

Encore un Bon Anniversaire Tomcat et merci d'avoir créé ce manifique forum, dont je suis fiére de faire partie et de connaitre, petit à petit des fanes fofolle de CB Laughing c'est super de partagé la même admiration pour une personne, on se sent moins seule lol...

...encore merci cheers Vive CB, le Forum, et Tomcat cheers


Ps : Alors c'est quand qu'on se le fait ce voyage ... la fic m'a remotivé à 100 % rambo Mr.Red cheers
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Co-Admin
Co-Admin



Féminin Nombre de messages : 1885
Age : 45
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

Anniv Tomcat : Mission commando: débarquement à JAG BEACH... Empty
MessageSujet: Re: Anniv Tomcat : Mission commando: débarquement à JAG BEACH...   Anniv Tomcat : Mission commando: débarquement à JAG BEACH... Icon_minitimeLun 11 Avr - 17:32

Joyeux anniversaire Tomcat. Profite bien de cette journée.

Je m'en vais vite lire cette fic de Dragonfly.
Revenir en haut Aller en bas
http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
Gudulle
Tétine de Gemma
Tétine de Gemma
Gudulle


Nombre de messages : 287
Localisation : Ici, et là!
Date d'inscription : 10/03/2005

Anniv Tomcat : Mission commando: débarquement à JAG BEACH... Empty
MessageSujet: Re: Anniv Tomcat : Mission commando: débarquement à JAG BEACH...   Anniv Tomcat : Mission commando: débarquement à JAG BEACH... Icon_minitimeMar 12 Avr - 15:27

Bravo Dragonfly, ta fic est vraiment trop forte, j'ai bien rit! lol Wink Very Happy Laughing Wink

Et c'est clair que c'est un boooooooo cadeau! lol cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tomcat2510
Admin
Admin
Tomcat2510


Féminin Nombre de messages : 1333
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2005

Anniv Tomcat : Mission commando: débarquement à JAG BEACH... Empty
MessageSujet: Re: Anniv Tomcat : Mission commando: débarquement à JAG BEACH...   Anniv Tomcat : Mission commando: débarquement à JAG BEACH... Icon_minitimeMar 12 Avr - 22:05

I love you

Merci bcp.... c'est un beau cadeau qui m'a fait bcp rire... sunny

Comment vs dire merci... Aucun mot ne peut le définir...

C'est vrai une idée a germée ds ma petite tete avec Macab' il y a de ca 6 mois... Faire un forum Catherine Bell

Malheureusement, ma biquette (la mienne !) n'a pas eu le tps, & j'ai décidé de prendre les choses en main...

Et aujourd'hui, en voyant la bande de joyeux lurons que ns sommes ts, je ne regrette pas une seule seconde...

certaine pers ne comprendraient pas ce lien "virtuel" qui ns lient ts... je ne l'aurais pas compris moi mm il y a de ca pls années... Mais ns avons tous la meme passion pour JAG et stt Catherine Bell que ns suivons dps des années pr certains, un peu moins pr d'autres... Mais ici, les différences ne sont pas faites.. nous l'adorons et ns partageons la mm admiration pr cette femme que nous trouvons géniale...

Et je tiens à remercier ts les membres de ce forum... qui sans vous, il ne serait pas grd chose...

ON a crée une communauté et rien que par ce fait, c'est un très beau cadeau que vs me faites... I love you

ALORS MERCI A DRAGONFLY pr cette ff qui m'a fait énormément rire... cheers

Et merci à tous d'être tt simplement pst... Vous etes géniaux thumleft

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Co-Admin
Co-Admin



Féminin Nombre de messages : 1885
Age : 45
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

Anniv Tomcat : Mission commando: débarquement à JAG BEACH... Empty
MessageSujet: Re: Anniv Tomcat : Mission commando: débarquement à JAG BEACH...   Anniv Tomcat : Mission commando: débarquement à JAG BEACH... Icon_minitimeMer 13 Avr - 14:58

Cette fic est super. Qu'est-ce que j'ai bien rit. Franchement à la place de CB et de DJE je me serais enfuie en courant en nous voyant arriver. Ils sont vraiment courageux de nous avoir supporter.

En tout cas, je suis a première à avoir eu Gemma dans les bras na na na!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
Macab
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
Macab


Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2005

Anniv Tomcat : Mission commando: débarquement à JAG BEACH... Empty
MessageSujet: Re: Anniv Tomcat : Mission commando: débarquement à JAG BEACH...   Anniv Tomcat : Mission commando: débarquement à JAG BEACH... Icon_minitimeSam 16 Avr - 1:39

Je viens de la lire, et comment dire, chu les larmes aux yeux! C'est trop génial, explosée de rire loool
Sérieux c'est vraiment trop bon, lol merci d'avoir écrit pour l'annif de tomcat lool
Revenir en haut Aller en bas
finou
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
finou


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 37
Localisation : Au paradis de CB & des Macmaniaques
Date d'inscription : 14/02/2005

Anniv Tomcat : Mission commando: débarquement à JAG BEACH... Empty
MessageSujet: Re: Anniv Tomcat : Mission commando: débarquement à JAG BEACH...   Anniv Tomcat : Mission commando: débarquement à JAG BEACH... Icon_minitimeSam 16 Avr - 2:02

T'as vu un peu pour quoi on passe Macab mdrrr Mr.Red Mr.Red Mr.Red on est repéreuse de fesse profesionnel Laughing Laughing Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Macab
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
Macab


Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2005

Anniv Tomcat : Mission commando: débarquement à JAG BEACH... Empty
MessageSujet: Re: Anniv Tomcat : Mission commando: débarquement à JAG BEACH...   Anniv Tomcat : Mission commando: débarquement à JAG BEACH... Icon_minitimeSam 16 Avr - 2:04

Ben je vois qu'on a une sacrée réputation lol Laughing Mais m'en fou j'assume lol et toi? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
finou
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
finou


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 37
Localisation : Au paradis de CB & des Macmaniaques
Date d'inscription : 14/02/2005

Anniv Tomcat : Mission commando: débarquement à JAG BEACH... Empty
MessageSujet: Re: Anniv Tomcat : Mission commando: débarquement à JAG BEACH...   Anniv Tomcat : Mission commando: débarquement à JAG BEACH... Icon_minitimeSam 16 Avr - 2:14

Ahhh j'assume pleinement lol avec fierté même mdrrr Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Macab
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
Macab


Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2005

Anniv Tomcat : Mission commando: débarquement à JAG BEACH... Empty
MessageSujet: Re: Anniv Tomcat : Mission commando: débarquement à JAG BEACH...   Anniv Tomcat : Mission commando: débarquement à JAG BEACH... Icon_minitimeSam 16 Avr - 2:30

De toute mon futur métier je l'ai déjà mis sur le forum lol Croqueuse officielle de fesses Laughing (uniquement celles de : DJE, Rudolf Martin, RDA, Julien Guéris, et une autre personne peu connue..enfin non j'oublie mamour lol)
Revenir en haut Aller en bas
dragonfly
Chaussette de Gemma
Chaussette de Gemma
dragonfly


Nombre de messages : 135
Localisation : Au pays merveilleux
Date d'inscription : 21/01/2005

Anniv Tomcat : Mission commando: débarquement à JAG BEACH... Empty
MessageSujet: Re: Anniv Tomcat : Mission commando: débarquement à JAG BEACH...   Anniv Tomcat : Mission commando: débarquement à JAG BEACH... Icon_minitimeDim 24 Avr - 10:57

Youyou!!! Me revoilou sur les forums grâce à une remise de peine bien méritée de la part de mon gourou Anniv Tomcat : Mission commando: débarquement à JAG BEACH... Em06_t Anniv Tomcat : Mission commando: débarquement à JAG BEACH... Em06_t Héhé, I'm the best lool.

Je suis contente que la fic vous ai plu.

Et un peu déçue tout de même parce que j'aurais voulu intégrer plus de membres du forum dedans mais j'ai écrit cette fic en une journée après avoir vaganbonder sur ce forum et via les différents délires, j'ai plus ou moins vu la personnalité de chacune. Mais le temps me manquait pour rajouter des protagonistes. Alors, sorry pour ceux qui sont pas dedans Anniv Tomcat : Mission commando: débarquement à JAG BEACH... Em11_t

Pour répondre à Corinne, je savais pas du tout que tu regardais ta petite cousine (je crois que c'est ta cousine mdr) dormir. Seulement, je me suis dit vu que t'es instit maternelle, c'est obligé que t'aime les enfants.

Ca fait plaisir de revenir ici, mdr. Surtout qu'il y a plein de nouveaux émoticons, je vais pouvoir m'amuser Anniv Tomcat : Mission commando: débarquement à JAG BEACH... Em05_t Anniv Tomcat : Mission commando: débarquement à JAG BEACH... Em05_t
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniv Tomcat : Mission commando: débarquement à JAG BEACH... Empty
MessageSujet: Re: Anniv Tomcat : Mission commando: débarquement à JAG BEACH...   Anniv Tomcat : Mission commando: débarquement à JAG BEACH... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniv Tomcat : Mission commando: débarquement à JAG BEACH...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fafnfic Anniv Tomcat: Fair winds and Following Seas
» Tomcat Investigations
» La mission impossible (Terminée)
» JOYEUX ANNIV MATH : Je te dédie...
» Si simple [terminée] anniv'sarah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CATHERINE BELL ONLINE - CBO :: ARCHIVAGE :: Fanfictions :: Fanfictions terminées-
Sauter vers: