CATHERINE BELL ONLINE - CBO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CATHERINE BELL ONLINE - CBO

Forum francophone sur Catherine Bell
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...]

Aller en bas 
+8
gipsy
AnneSoMac
lilyrose
sarah0076
Corinne
Macab
gemmabell
majandraelo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pitchounette
Pince à cheveux de Catherine
Pince à cheveux de Catherine
Pitchounette


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : Blois ou bien dans les bras de DJE... eh oui moi aussi!!
Date d'inscription : 12/03/2005

Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...]   Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep - 21:24

trop cool Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 3 Em06_t vivement demain alors
Revenir en haut Aller en bas
http://shippers-forum.bbactif.com
majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine
majandraelo


Nombre de messages : 830
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2005

Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...]   Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Sep - 17:24

chapitre 11: La chambre 213

Sarah arriva en colère à l’hôtel, la pluie avait commencé à tomber. Elle entra en trombe dans le hall et se dirigea vers son cousin.

SARAH:-Ryan, dis moi que nous sommes complet.

RYAN:-Pas vraiment.

SARAH:-C’est pas possible. Merde.

RYAN:-Pourquoi qu’est ce qu’il y a?

SARAH:-Un flic de Washington qui est là.

RYAN:-Washington? Mais on a retrouvé le corps ce matin.

SARAH:-Je sais, j’ignore comment ils ont fait.

RYAN:-Il est comment?

SARAH:-Il est…désagréable.

?:-J’espère que vous ne parlez pas de la même manière des gens qui vous aide.

Sarah se retourna et vit Harm dans le hall, il souriait.

HARM:-Bon, vu que vous êtes le seul hôtel, j’aimerais prendre une chambre.

Ryan le fixa un moment, puis regarda Sarah. Elle tourna la tête vers son cousin, et lui fit signe que c’était bon.

RYAN:-Oui, on va vous donner la chambre….

SARAH:-213!

RYAN:-Euhh…oui la 213.

Ryan fronça les sourcils et sourit à Sarah.

HARM:-Quoi? Qu’est ce qui y a dans cette chambre? Ça porte malheur car y a 13? Y a eu des meurtres?

SARAH:-Non, juste qu’elle se situe près de la mienne.

HARM:-Et votre chambre c’est laquelle?

SARAH:-Vous le découvrirez bien assez tôt.

HARM:-C’est une proposition.

SARAH:-Ryan, donne lui ses clés. Je vais aller me reposer, j’ai besoin d’être au calme, et SEULE.

Elle se tourna et monta les escaliers, un sourire illumina le visage de Harm.

***********************

Elle dormait profondément quand une main qui se baladait sur son ventre la réveilla. Elle ouvrit les yeux et vit Mic.

SARAH:-Mic? Oh….qu’est ce que tu veux?

MIC:-Mais toi, j’ai envie de toi.

SARAH:-J’ai eu une journée éprouvante. J’ai besoin de dormir.

MIC:-Et moi? Ma journée aussi a été éprouvante….Tu es…..

SARAH:-Quoi? Mic. J’ai pas envie de me disputer surtout qu’il est près de 23h00.

MIC:-Y a des heures pour se disputer?

Une idée traversa soudain l’esprit de Sarah, elle décrocha le téléphone de sa chambre et composa le numéro de la réception.

SARAH:-Ryan, oui. Tu sais qui est de garde cette nuit?

RYAN:-Euh….oui…je quitte le service dans une heure et ensuite c’est Patrick qui s’en occupe.

SARAH:-Bien, tu notes à son attention que la chambre 213 souhaite qu’on la réveille demain matin à 5h00.

RYAN:-La 213? C’est pas la chambre du flic par hasard.

SARHA:-Si c’est la sienne.

RYAN:-Tu es vraiment une sale fouine.

SARAH:-Merci Ryan.

Elle raccrocha et se rallongea, Mic la regarda.

MIC:-c’est qui la personne de la chambre 213?

SARAH:-Un flic de Washington, il est venu pour l’affaire.

MIC:-Alors il reprend ton boulot, c’est bon tu peux te consacrer à notre mariage.

SARAH:-Non, je reste sur l’enquête.

MIC:-Quoi? Sarah et notre mariage.

SARAH:-T’as qu’à arrêter de travailler, toi. Écoutes, je suis fatigué et j’en ai marre d’avoir toujours la même discussion. Bonne nuit, Mic.

Elle se retourna et ferma les yeux.

***********************

L’homme se retourna après avoir entendu un bruit, la dernière chose qu’il vit fut une ombre. Il sombra dans l’eau de la piscine, son corps allant vers le fond. L’ombre s’approcha de la porte et sortit de la pièce.

Fin du premier épisode.

A bientot pour l"épisode 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlycatherinebell.com
Corinne
Co-Admin
Co-Admin



Féminin Nombre de messages : 1885
Age : 45
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...]   Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Sep - 17:44

Trop fort le coup du réveil. Une vrai petite peste Sarah. Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 3 Em06_t

Ah Mic m'énerve toujours autant. Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 3 Me21_t

Mais super suite et vivement le début du prochain épisode.

Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 3 Am02_t Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 3 Am06_t
Revenir en haut Aller en bas
http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
gipsy
Admire Catherine à la TV
Admire Catherine à la TV



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/09/2005

Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...]   Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Sep - 18:55

Magnifique, elle pas gentille mac de vouloir reveiller harm a 5 h du matin, pas bien. Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 3 Em02_t . j'ai hate de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Stitch
Chaussette de Gemma
Chaussette de Gemma



Nombre de messages : 150
Localisation : éxilée dans le 05
Date d'inscription : 06/09/2005

Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...]   Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:00

attend avan de dire qu'elle est pas sympa, pense kil va etre dans les vapes complet, kil va ouvrir la porte à moitié nu. Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 3 Hu12_t ........ Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 3 Am21_t Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 3 Em14_t
c quand ke ça pass a la télé??? lol
Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 3 Sp16_t
Revenir en haut Aller en bas
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...]   Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Sep - 20:20

méchante Mac harm va avoir les traits tout tirés après Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 3 Em06_t pauvre harminouuuuu mais bon c'est marrant Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 3 Em05_t une petite guéguerre comme ça!!! puis ça m'étonne pas!!

en tout cas j'adore trop cette fic vivement le prochain épisode!!! Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 3 Am21_t Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 3 Am21_t
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine
majandraelo


Nombre de messages : 830
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2005

Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...]   Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Oct - 21:50

voilà et voici:

L'épisode 2: Sturgis

Chapitre 1: Réveil Surprise.

Le téléphone sonna, réveillant Harm qui dormait profondément. Il regarda sa montre ‘5h15’, il décrocha le combiné.

HARM:-Allô?
?:-Vous avez demandé à être réveiller, il est 5h15.
HARM:-Quoi? J’ai jamais demandé ça.
?:-Si on a reçu un appel pour vous, hier soir.

Harm réfléchit un instant et un sourire apparut sur son visage.

HARM:-Vous avez raison, j’avais oublié. Merci.

Il raccrocha.

HARM:-Quelle sale petite….elle est incroyable.

Il se leva et fonça dans la salle de bain.

Elle était assise sur les marches du perron, elle vit le chien arriver vers elle courant sur la plage, il était suivit par un petit garçon. Il s’approcha d’elle et lui sauta au cou en l’appelant ‘maman’. Elle observa l’enfant mais fut étonné, il avait la peau légèrement bronzé comme elle, mais il avait un magnifique regard bleu acier, étonnement bleu. Mais pourquoi ce bleu? Peut être à cause de l’océan, son regard se leva pour fixer l’étendue d’eau, quelque chose n’allait pas. L’eau toucha ses pieds, alors que le bord de mer se trouvait à 10 mètres de la maison. Elle regarda avec horreur l’eau rouge qui touchait ses pieds. Rouge comme le sang. Et quelque chose brillait, elle ne pouvait dire quoi, et elle entendit un cri.

Sarah se réveilla en sursaut dans son lit, seule. Mic était parti, elle regarda l’heure, il était 6h30. Elle se leva et alla prendre une douche rafraîchissante.

Elle sortit habillée de sa chambre et alla à l’accueil où son neveu pianotait sur l’ordinateur.

MAC:-Josh, dis moi, le client de la chambre 213 a bien était réveillé ce matin.
JOSHUA:-Oui on l’a appelé.
MAC:-Bien

Un sourire s’afficha sur son visage, son plan avait marché. Il avait du être de mauvaise humeur, elle lui avait fait payer ses réflexion de la veille. Tout d’un coup la porte d’entrée s’ouvrit et elle le vit. Il avait enfiler un pantalon de sport et un T’shirt et paraissait essoufflé.

HARM:-Bonjour.
MAC:-Vous paraissez fatigué?
HARM:-Non, je me suis réveillé tôt ce matin, ou plutôt on m’a réveillé, alors comme je n’arrivais pas à me rendormir, j’ai décidé d’aller courir, en faites ce réveil fut une bonne chose.
Le sourire de Sarah disparut rapidement en entendant ses paroles. Le téléphone sonna et Joshua répondit.

JOSHUA:-Allô? …..Oui, bien sur…C’est le lieutenant Vukovic.
MAC:-Parfait.
JOSHUA:-Euh…il veut parler au capitaine Rabb.
HARM:-Merci.

Il prit le téléphone et regarda Sarah.

HARM:-ça doit être un truc pour mon arrivée, rien qui doit vous intéresser. Vous pouvez vaquer à vos occupations.

Sarah ouvrit grands les yeux et le fixa. Devant l’insistance de Harm, elle alla dans le salon pour prendre un café.

HARM:-Oui, lieutenant…..QUOI?….Très bien, bouclé le périmètre, j’arrive dans une dizaine de minutes.

Il raccrocha, et fonça dans sa chambre, Sarah remarqua sa précipitation et alla à la réception.

SARAH:-Joshua, qu’a t’il dit au lieutenant?
JOSHUA:-Il a dit au lieutenant de boucler le périmètre, c’est tout ce que j’ai compris.
SARAH:-L’enfoiré.Donne moi le double de la clé de sa chambre.
JOSHUA:-Sarah….
SARAH:-Donne la moi.

Elle prit la clé que lui tendit son neveu. Elle monta à l’étage et ouvrit le porte de la chambre, elle entendit l’eau de la douche s’arrêter. La porte s’ouvrit quelques secondes après, et Harm apparut avec pour seul vêtement une serviette autour des hanches. Elle ouvrit sa bouche mais aucun son ne sortit, ses yeux se posèrent directement sur son torse musclé mouillé, qui luisait avec la lumière du soleil.

HARM:-Je peux vous aider?

Elle sursauta et ses yeux rencontrèrent les siens, elle vit qu’il bordait un sourire ironique. Elle se sentit rougir, alors elle essaya tant bien que mal de reprendre ses esprits.

MAC:-Alors?
HARM:-Quoi?
MAC:-Ce coup de fil?
HARM:-Lequel, celui du lieutenant ou celui que vous avez demandé que l’on me fasse pour me réveiller ce matin?
MAC:-Qui vous dit que c’est moi?

Il se rapprocha dangereusement d’elle, pour n’être qu’à quelques centimètres.

HARM:-Parce que même si vous êtes aussi belle qu’un ange, vous êtes incroyablement démoniaque.
MAC:-Fusée rouge, capitaine. Que voulez le lieutenant?

Harm lui sourit et se retourna, il prit des vêtements dans la penderie qu’il posa sur le lit.

MAC:-Que voulez le lieutenant? Dites le moi!!!!
HARM:-Et si je ne le fais pas?

Sarah s’avança doucement, un sourire sur son visage.

MAC:-Et bien, je vous retire cette serviette autour de votre taille, et je vous pousse jusqu’à la fenêtre.
HARM:-Je prends le risque.

Ça y est il l’avait énervée, elle s’avança et lorsqu’elle voulut poser ses mains sur son torse pour le pousser, il attrapa ses mains. La porte s’ouvrit et Joshua entra.

JOSHUA:-Capitaine, je suis….

Il s’arrêta en voyant la scène, c’est à dire, sa tante dans les bras de ce flic de Washington. Un sourire apparut alors sur son visage.

JOSHUA:-Je suis désolé de vous déranger, mais j’avais oublié de vous dire que votre patron m’a demandé de vous dire de l’appeler quand vous auriez du temps.
HARM:-Très bien, je le ferais.
JOSHUA:-Bon, je vais vous laisser là où vous en étiez.
MAC:-Josh, ce n’est pas….

Elle n’eut pas le temps de terminer car la porte se refermait.

HARM:-Ce n’est pas quoi?

Elle jeta un regard noir à Harm et s’éloigna de lui.

MAC:-Vous n’avez pas répondu à ma question.
HARM:-Je sais. Vous pouvez vous tourner?
MAC:-Non et pourquoi?
HARM:-Très bien.

Harm défit le nœud de la serviette qui tomba doucement. Sarah se retourna tout d’un coup, gênée.

MAC:-C’est pas vrai.
HARM (en mettant un boxer):-Vous êtes gênée?
MAC:-Y a de quoi?
HARM (en enfilant son pantalon):-Bizarre, pourtant vous aviez dit que vous retiriez ma serviette pour me mettre nu à la fenêtre.
MAC:-Je plaisantais, je n’ai pas l’habitude de ça.
HARM:-De quoi de voir un homme nu?
MAC:-euh….euh…
HARM:-J’espère que ce n’est pas un ‘oui’
MAC:-Pourquoi?
HARM (en mettant une chemise):-et bien, je doute que vous soyez encore vierge, sinon je plaints sincèrement votre petit ami.
MAC:-Vous êtes…vous êtes….
HARM (en posant sa main sur l’épaule de Sarah):-je suis?

Sarah se retourna pour le voir habillé.

HARM:-C’est mieux?
MAC:-Oui.
HARM:-Bien, le lieutenant m’a dit qu’il avait trouvé le corps de Sturgis Turner.
MAC:-Sturgis?
HARM:-Oui, alors étant donné la situation je propose qu’on y aille ensemble, vu que nous sommes ‘Partenaires’. S’il vous plait, avec ce que vous m’avez fait ce matin.
MAC:-D’accord.
HARM:-Bien, on y va?

A suivre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlycatherinebell.com
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...]   Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Oct - 22:04

AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH CHUI TROP JALOUSEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!! Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 3 Hu20_t

alors je peux vous dire qu'il aurai fallu me forcer pour que je me retourne Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 3 Hu12_t
Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 3 Hu20_t Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 3 Hu20_t Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 3 Hu20_t Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 3 Hu20_t

parce que ça c'est une chance qui se loupe pas Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 3 Em06_t ah lala désolée mon esprit me travaille trop moi !!!! mais quand j'ai lu ça j'ai poussé un cri et Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 3 Hu20_t Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 3 Hu23_t
pauvre Sturgis quand même me demande qui l'a tué le pauvre!!!

Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 3 Tj27_t Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 3 Tj27_t Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 3 Tj27_t JADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
Corinne
Co-Admin
Co-Admin



Féminin Nombre de messages : 1885
Age : 45
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...]   Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Oct - 10:50

Morte de rire pour ce chapitre. Il commence fort le second épisode . Il est clair que moi aussi on aurait dû me tourner de force. Je n'aurais pas manqué un spectacle pareil. Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 3 Am21_t Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 3 Am21_t Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 3 Am17_t Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 3 Am17_t

Quoi que un peu tristounet pour Sturgis. Je suis triste pour sa famille. Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 3 Em09_t

Vivement la suite qu'on en sache un peu plus.

Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 3 Am02_t
Revenir en haut Aller en bas
http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine
majandraelo


Nombre de messages : 830
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2005

Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...]   Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Oct - 21:55

Chapitre 2: Discussion.

Harm était au volant de sa voiture Sarah, elle, était assise sur le siège passager. Elle ne pouvait s’empêcher de sourire. Décidément ce type était imprévisible. Ils arrivèrent rapidement sur les lieux du crime et se rendirent près de la piscine.

HARM:-Lieutenant Vukovic?

Le jeune homme se retourna.

GREGORY:-Vous êtes le capitaine Rabb?
HARM:-Oui. Qu’avons nous?
GREGORY:-Sarah, tu es resplendissante. Ça va mieux depuis hier?
SARAH:-Oui je vais très bien.
GREGORY:-Parfait par ce que….
HARM:-Lieutenant, je vous repose ma question qu’avons nous?
GREGORY:-Sturgis Turner, la victime.
HARM:-ça je m’en doutes. Les causes de la mort? Des indices? Non?
GREGORY:-non, nous n’avons rien.
SARAH:-Comment ça aucun indice?
GREGORY:-Il n’y avait pas de sang donc aucune fracture à la tête, et il n’y a pas de marque de blessure.
HARM:-Alors quoi, il s’est endormi et est tombé dans l’eau.
GREGORY:-Nous avons besoin de temps pour trouver quelque chose.
POLICIER:-Lieutenant Vukovic?
GREGORY:-Oui.
POLICIER:-Un appel pour vous.

Grégory sourit à Sarah, avant d’aller vers le policier. Harm fronça les sourcils en observant le jeune lieutenant.

SARAH:-ça paraît bizarre.
HARM:-Mmmm
SARAH:-Capitaine?
HARM:-Quoi?
SARAH:-Vous rêviez?
HARM:-Non…je réfléchissez. Combien de temps vos adjoints mettent à trouver les preuves?
SARAH:-Je ne sais pas, je n’ai jamais fait une enquête ici. J’ai toujours était habitué à Tucson, c’est comme à Washington.
HARM:-Ouais, voilà pourquoi je n’aime pas les petites villes.

Vukovic revint vers eux et s’adressa directement à Sarah.

GREGORY:-Y a du nouveau aux grottes ‘Wings’.
SARAH:-Quoi exactement.
GREGORY:-ça recommence.

********************************

Harm marchait à côté de Sarah qui le conduisait vers les grottes.

HARM:-Ces grottes, ce n’est pas là où y a eu ce truc bizarre du sang.
SARAH:-Oui c’est là.

Sarah rentra suivit de Harm, elle lui désigna du doigt le mur.

SARAH:-Voilà le premier et ça…c’est le deuxième.
HARM:-Il faut faire des prélèvements.
POLICIER:-C’est fait monsieur, on a envoyé les deux échantillons à Tucson, y quelques minutes.
HARM:-les deux?
POLICIER:-oui un pour chaque dessin.
HARM:-Pourquoi pour le premier vous n’avez pas envoyé un échantillon?
POLICIER:-on ne pensait pas que c’était…nécessaire.
HARM:-Dans combien de temps on aura les résultats?
POLICIER:-Un jour ou deux minimum.
HARM:-QUOI? Mais pourquoi ne pas faire les analyses ici.
SARAH:-On ne peut pas, aucun de nos agents n’est qualifié pour ça.
HARM:-Je vois, bien. On pourrait rentrer à l’hôtel, j’ai quelques coups de fil à passer.
SARAH:-Bien sur.

Ils sortirent de la grotte et allèrent à l’hôtel. A peine Sarah entra, que son neveu lui sauta dessus.

JOSHUA:-Sarah, ton patron a appelé.
SARAH:-Que voulait il?
JOSHUA:-Il veut que tu le rappelles, il semblait en colère.
HARM:-Je vais vous laisser.

Harm monta dans sa chambre sans se presser, il voulait savoir ce qui se passait. Il entendit Sarah prendre le téléphone et appeler son supérieur. Mais il était déjà arriver en haut des marches. Il ne pouvait rester plus longtemps sans se faire remarquer. Il entra dans sa chambre et prit son téléphone portable.

VOIX FEMININE:-Allô?
HARM:-Marlène, c’est Harm.
MARLENE:-Harm! Alors ton enquête?
HARM:-C’est un peu le bordel.
MARLENE:-Et la fille?
HARM:-ça va, je m’y suis fait.
MARLENE:-D’accord. Dis moi ce que tu veux.
HARM:-Quoi?
MARLENE:-Harm, tu ne m’appelle pas seulement pour me dire que tout va bien tu veux quelque chose.
HARM:-Ouais, j’ai besoin de toi.
MARLENE:-Oh, tout de suite les grands mots.
HARM:-T’es à Tucson là?
MARLENE:-Ouais, pour cette connerie de visite du ministre. Pourquoi?
HARM:-Accroches toi bien….

********************

Sarah n’en croyait pas ses oreilles, c’était impossible, elle raccrocha violemment le combiné et regarda son neveu qui semblait très gêné. Elle ne dit rien et monta en courant , elle ouvrit avec fracas la porte de la chambre de Harm qui était au téléphone.

HARM:-D’accord, à 17 heures…euh…(s’adressant à Sarah) y a un problème?
SARAH:-Vous êtes content, vous allez récolter tous les lauriers.
HARM:-De quoi parlez vous?
SARAH:-De ce que vous avez fait enfoiré.
HARM:-Vous pouvez m’expliquer.
SARAH:-De quoi? Je commençais à vous trouver gentil, mais vous, vous osez demander à mon supérieur qu’on me retire l’enquête, pour que VOUS puissiez tout reprendre en main.

Les larmes couardisent sur les joues de Sarah, Harm lui ne comprenait pas ce qui se passait. Sarah le fixa avec dégoût et claqua la porte.

MARLENE:-Harm, qu’est ce qu’il y a?
HARM:-J’en sais rien, je vais voir.
MARLENE:-Tu as demandé à ce que l’enquête lui soit retirée?
HARM:-Non.
MARLENE:-Attends, deux secondes…

Il entendit que Marlène se levait et il l’entendit parler avec quelqu’un, une jeune femme. Puis il put comprendre que Marlène retournait à son ancienne place.

MARLENE:-Oui, on lui retire l’enquête quelqu’un en a fait la demande.
HARM:-Tu sais qui?
MARLENE:-Non.
HARM:-La pauvre.
MARLENE:-Harm, pourquoi je sens que tu vas faire quelque chose?
HARM:-Par ce que c’est le cas. Je te laisse, bye.
MARLENE:-Bye.

Harm raccrocha son téléphone, il se leva et alla vers la fenêtre. Il réfléchit un instant puis finalement composa un numéro.

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlycatherinebell.com
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...]   Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Oct - 22:25

AH mais non je suis sûre Harm il a rien fait c'est à cause de son patron !!! non MAAAAAAAAAAACCCCCCCCCCC écoute pas c'est pas vrai !!!!!!!!!!!


AAAAAAAAAHHHHH JADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!! Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 3 Am06_t Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 3 Am06_t
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
Corinne
Co-Admin
Co-Admin



Féminin Nombre de messages : 1885
Age : 45
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...]   Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Oct - 17:13

Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il y a du Brumby là en dessous moi. Je le vois bien sonner téléphoner au patron de Mac pour lui dire que vu qu'il y a quelqu'un d'autre sur l'enquête, elle n'a plus besoin de s'en occuper ainsi elle peut préparer le mariage.

Si c'est lui, je vais encore plus le haïr Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 3 Me21_t

Super suite et vivement le chapitre prochain

Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 3 Am02_t Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 3 Am06_t
Revenir en haut Aller en bas
http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine
majandraelo


Nombre de messages : 830
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2005

Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...]   Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Oct - 17:56

chapitre 3: Merci

Harm regarda par le paysage devant lui, des tas de questions dans son esprit. Il attendait que les bips dans son téléphone cessent.

?:-Police de Washington.
HARM:-Bonjour Delphine, c’est le capitaine Rabb.
DELPHINE:-Harm! Qu’est ce qu’il y a?
HARM:-Tu peux me passer Chegwidden s’il te plait.
DELPHINE:-Tout de suite.

Il patienta quelques secondes avant d’entendre la voix de son supérieur.

AJ:-Oui, Rabb qui y a t’il?
HARM:-désolé de vous déranger monsieur, c’est à propos de mon enquête en Arizona.
AJ:-Il y a un problème?
HARM:-Oui et non. Je voulais vous demander si c’était possible que Marlène me rejoigne. Je sais qu’elle est à Tucson et ici malheureusement aucun agent n’est compétant pour faire des analyses.
AJ:-Ils ne sont pas habitué à avoir des meurtres. Je suppose que vous vous êtes arrangé avec elle, et qu’elle arriverait ce soir. Votre demande est plus une information qu’une question.
HARM:-Je l’avoue, monsieur. Il y a autre chose.
AJ:-Dites moi.

**********************

Sarah était allongée sur son lit, fixant un point invisible sur le plafond, elle avait besoin de se calmer, d’extérioriser sa colère. Comment avait elle pu être aussi stupide? Il était trop fier de lui, pourtant ce matin quand il avait travaillé avec elle, elle avait commencé à l’apprécier.

‘Pauvre idiote, il t’a fait du charme pour voir si il pouvait te faire craquer.’

Un coup à la porte la sortit de sa pensée, elle enfila sa robe de chambre et ouvrit la porte.

HARM:-Et alors, vous n’êtes pas prête.
MAC:-Pourquoi?
HARM:-on a une enquête à faire.
MAC:-Très drôle, capitaine, qu’est ce que vous voulez que je vous dise oh, bravo, vous avez gagné, je me suis faite avoir. Et bien, non. Je trouve ce que vous avez fait vraiment nul.
HARM:-De quoi vous parlez?
MAC:-Vous êtes un vrai connard de première.
HARM:-Je vois. Apparemment ça n’a pas été aussi vite que ce que j’aurais cru.
MAC:-Qu’est ce qui n’as pas été aussi vite ?
HARM:-Je vais vous laisser, ça vaut mieux.

Il lui sourit et descendit les escaliers pour aller vers sa voiture. Sarah essaya de ne pas claquer la porte et de s’énerver, elle retourna s’allonger sur le lit. Elle ferma les yeux pour se reposer quand le téléphone sonna.

MAC:-Allo?
?:-Capitaine Mackenzie.
MAC:-Monsieur. Que me vaut cet appel?
CRESSWELL:-je viens de recevoir un appel de Washington, on vous demande sur l’affaire.
MAC:-Pardon?
CRESSWELL:-oui, a ce que l’on m’a dit l’officier présent sur place a expliqué à son supérieur que vous étiez indispensable à l’enquête .
MAC:-Vraiment?
CRESSWELL:-Oui, il a l’air de bien vous apprécier.
MAC:-Alors je reprends l’affaire.
CRESSWELL:-Oui mais en tant que subordonnée, c’est lui qui dirige tout. Est ce clair?
MAC:-oui, monsieur.
CRESSWELL:-Bien. Bonne chance, capitaine.
MAC:-merci monsieur.

Sarah raccrocha, ne pouvant retirer le sourire sur son visage, elle se leva du lit et alla vers la fenêtre. Elle vit Harm appuyé contre la portière de la voiture, les bras croisés comme si il l’attendait, enfin ‘comme si’, c’est ce qu’il faisait, il l’attendait. Elle prit ses affaires et sa veste, puis descendit le rejoindre.

JOSHUA:-Alors que voulait ton patron?
MAC:-Pas grand chose en faites. Tu pourras noter que ce n’est plus la peine de réveiller le capitaine Rabb, le matin à 5h15.
JOSHUA:-C’est noté.

Sarah se retourna et sortit pour rejoindre Harm.

HARM: (plaisantant) - vous voilà, enfin.
SARAH:-Pourquoi avez vous fait ça?
HARM:-ça quoi?
SARAH:-demander à ce que je reste sur l’affaire.
HARM:-Je sais ce que ça fait de perdre quelqu’un dans ces circonstances et de vouloir trouver le responsable.
SARAH:-Comment ça?
HARM:-C’est une longue histoire.
SARAH:-D’accord, alors comment on fait?
HARM:-Et bien, tout d’abord je ne suis pas au dessus de vous, bien que dans une certaine circonstance ça serait pas mal, mais je préfère que l’on soit au même niveau.
SARAH:-en clair, je ne suis pas votre subordonnée, nous sommes partenaire, capitaine.
HARM:-exactement. Et deuxième point, ne me dites pas capitaine, c’est Harm.
SARAH:-D’accord Harm, moi c’est Mac.

Elle lui tendit la main en souriant, il la serra dans la sienne, en lui souriant aussi. Sarah fixa un moment son sourire, elle le trouvait magnifique et pas que le sourire. Quand leurs mains se séparèrent, elle resta gênée un instant par les sentiments qu’elle ressentait. Elle ne pouvait les identifier et en avait peur. Alors elle se retourna et contourna la voiture de Harm pour aller vers le côté passager.

SARAH:-On prends votre voiture, je vous laisse conduire.
HARM:-Je ne connais pas bien la ville.
SARAH:-Je vous guiderais. Ne vous inquiétez pas.
HARM:-Mais je ne m’inquiète pas. Au faites, vous ne voulez pas entendre le troisième point.
SARAH:-Il y en a un?
HARM:-Euh…non, pas encore. Mais plus tard.
SARAH:-Et bien, vous me le direz plus tard.

Elle entra dans la voiture et s’assit sur son siège, un sourire apparut sur son visage. Jamais elle n’avait autant sourit, finalement elle l’aimait bien. Elle l’observa en train de démarrer la voiture et de conduire.

HARM:-Vous pouvez me dire où se trouve le QG.
SARAH:-LE QG? Vous vous croyez encore à Washington?
HARM:-Ouais un peu, je l’avoue. Alors?
SARAH:-Quoi?
HARM:-Vous pouvez m’indiquer la route, s’il vous plait.
SARAH:-Oui, au prochain virage vous prenez à gauche.
HARM:-Oui, chef.

Le téléphone de Sarah sonna, elle le prit mais ne décrocha pas quand elle vit le numéro.

HARM:-Vous devriez décrocher.
Sarah:-non.
Harm:-c’est votre fiancé?
Sarah:-on peut ne pas en parler. S’il vous plait.
Harm:-d’accord.

Il resta un moment sans dire un mot, pendant qu’elle fixait un point invisible par la fenêtre.

Harm:-Sarah?

Surprise de l’entendre l’appeler par son prénom, elle tourna sa tête pour plonger son regard dans le sien.

Sarah:-oui.
Harm:-Si…si vous…enfin….si vous voulez en parler avec quelqu’un, je suis là.
Sarah:-Merci.

Elle lui fit un maigre sourire en guise de réponse au sien. Et se concentra sur la route.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlycatherinebell.com
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...]   Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Oct - 18:07

ENFINNNNNNN!!!!!

ils se parlent en temps que personnes civilisées Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 3 Em06_t et pas en ado puérils

Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 3 Hu20_t dsl je sais pas ce que j'ai aujourd'hui bon à part ça je vois pas

en tout cas bravo j'ai hâte de lire le chapitre 4 et tout ceux qui suivront !!!! Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 3 Tj27_t Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 3 Tj27_t Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 3 Tj27_t
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
Corinne
Co-Admin
Co-Admin



Féminin Nombre de messages : 1885
Age : 45
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...]   Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Oct - 18:15

Super suite. J'ai adoré.

Harm est vraiment un mec attentionné quand même. Faire tout pour que Mac revienne sur l'enquête. Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 3 Am04_t

Vivement le chapitre prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
AnneSoMac
Connaissance de Catherine
Connaissance de Catherine
AnneSoMac


Féminin Nombre de messages : 996
Age : 37
Localisation : Avec Catherine Bell!! Merci ma Gazelle!
Date d'inscription : 11/09/2005

Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...]   Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Oct - 18:51

Ah! Z'aime boucou boucou!!!
Vivement la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine
majandraelo


Nombre de messages : 830
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2005

Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...]   Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct - 14:31

la suite c pour demain, en attendant j'airetrouvé un truc ke j'avais fait, le générique de la saga. un truc simple.
si vous voulez la voir:

http://s52.yousendit.com/d.aspx?id=3GNRPOFSIK38710WHSRPAUIAO4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlycatherinebell.com
finou
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
finou


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 37
Localisation : Au paradis de CB & des Macmaniaques
Date d'inscription : 14/02/2005

Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...]   Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct - 23:51

Alors j'viens de tout lire d'un seul coup ou du moins le début le relire lool et ... poutinnnn c'est de trop excelent Majandraelo, c'est vraiment bien écrit, j'ai vraiment l'impression de lire un script. Franchement bravo, tu fais du merveilleux travail !!!
Et la vidéo, je trouve ça trop puissant en guest star notre Mac I love you Merci de t'être lancé dans ce gros projet que tu réalises avec brio
Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 3 Am06_t et encore Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 3 Tj27_t
Revenir en haut Aller en bas
majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine
majandraelo


Nombre de messages : 830
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2005

Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...]   Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct - 20:46

chapitre 4: Les Roberts

Jennifer poussa la lourde porte d’entrée et monta les escaliers pour rejoindre sa chambre.

Big bud:-Où étais tu?

Jennifer soupira et leva les yeux au ciel.

Jennifer-je suis aller me promener.
Big bud:-où ça?
Jennifer:-quelque part.

Elle continua de monter ne faisant pas attention à son beau père.

Big bud:-JENNIFER! VIENS ICI!
Jennifer:-Je suis majeur, je fais ce que je veux et tu n’as pas à surveiller mes faits et gestes je ne suis pas ta fille.

Elle entra dans sa chambre, claqua la porte qu’elle ferma ensuite à clé. Elle s’allongea sur son lit et ferma les yeux. L’image de Lucas lui apparut, et elle rouvrit ses yeux instantanément. Elle se leva et se dirigea vers la fenêtre, essayant d’empêcher ses larmes de couler sur ses joues.

Harm:-Bon, faisons un récapitulatif, nous avons deux meurtres. Sturgis Turner et Lucas o’Hara. Un lien les unissait?
Sarah:-oh non, il ne s’aimait pas vraiment. Sturgis n’aimait pas beaucoup Lucas.
Harm:-Lucas avait des ennemis. Enfin…je veux dire…que d’après ce que j’ai entendu dire, il n’était pas très apprécié.
Sarah:-oui, tout comme moi.
Harm:-Comment ça?
Sarah:-et bien, je suis parti d’ici pour aller en ville et devenir flic. Ce n’est pas bien vu par beaucoup de gens, ici. Lucas n’aimait resté dans cette ville, il voulait voyager, il vivait au jour le jour.
Harm:-et Sturgis n’aimait pas ça.
Sarah:-en faites, il n’apprécie pas que mon neveu soit ami avec Ana, Josh adorait Lucas et il agissait comme lui et…..(voyant la tête de Harm) ça ne va pas.

Harm était assis et la regardait, complètement perdu.

Harm:-En faites….je crois que je vais vous demander de faire un arbre généalogique.
Sarah:-Pourquoi?
Harm:-parce que ce que vous raconter j’y comprends rien, je connais personne, je ne sais pas qui est Ana, qui est Josh. C’est du charabia pour moi.
Sarah:-je vois. Josh c’est le jeune homme de l’hôtel, c’est mon neveu, le fils de mon cousin Ryan, qui est le frère de Lucas qui est mon cousin.
Harm:-Ok. Donc si je résume bien vous avez deux cousins Lucas et Ryan, ce dernier a un fils Josh. Qui s’entend avec cette Ana qui est…..
Sarah:-La fille de Sturgis.
Harm:-Ah là je comprends.
Sarah:-Vous vous y habituerez, vous allez voir.
Harm:-ouais, mais en attendant j’ai pas de résultats d’analyse.
Sarah:-Vous avez demander à ce qu’il n’y ai pas d’analyse.
Harm:-Oui, j’attends quelqu’un en faites.

Le ton que Harm avait employé, laissait penser que ce ‘quelqu’un’ devait être proche.

Sarah:-Petite amie?
Harm:-Quoi?
Sarah:-C’est votre petite amie?
Harm:-euh…C’est une…longue histoire.
Sarah:-Mais encore.
Harm:-Je vous l’expliquerais une autre fois si vous voulez bien, pourrions nous revenir à notre discussion de famille.
Sarah:-D’accord, mais je ne vais pas vous lâcher pour autant.
Harm:-Mais je l’espère.

Il lui sourit, sachant qu’elle ne mentait pas, elle était plus que sérieuse.

*******************

Harriet s’assit à son bureau, et soupira. Comment tout cela pouvait il arriver?

Elle prit son téléphone portable et appuya sur la touche ‘appel’.

Harriet:-Allo? C’est moi.
X:-Harriet? Qu’est ce qui se passe? Il y a un problème?
Harriet:-non, je voulais juste te parler. Avec tout ça. C’est comment dire….
X:-Horrible.
Harriet:-ouais. La police est venu.
X:-Et?
Harriet:-Il n’y a pas que Sarah, il y a un autre type, je crois qu’il vient de Washington.
X:-Ils ne vont pas tarder à venir me voir.
Harriet-j’espère qu’il n’y aura pas de problème.
X:-Moi aussi.
Harriet:-je dois te laisser, Anthony vient d’arriver.
X:-Ok, si tu as besoin de quelque chose…
Harriet:-Promis, je t’appelle. Au revoir.
X:-au revoir.

*******************

Harm:-Donc ce type est comment dire….le patron de toute l’île.
Sarah:-exactement.

Harm ferma les portières de la voiture et marcha avec Sarah dans l’allée, les entraînant à l’entrée de l’imposante maison des Roberts. Ils gravirent le perron et Sarah sonna.

Harm:-Cette maison me rappele la famille Adams.
Sarah:-C’est vrai que c’est comme un manoir.
Harm:-Ne me dites pas qu’on va avoir un énorme mort vivant qui va venir nous ouvrir.
Sarah:-Y a de fortes chances.

La lourde porte d’entrée s’ouvrit, et une grande femme les accueillit.

X:-Que puis je faire pour vous.
Sarah:-Je suis Sarah Mackenzie et voici le capitaine Rabb de la police de Washington. Nous avons quelques questions à poser à monsieur Roberts.
X-entrez je vais le chercher.

Harm laissa entrer Sarah la première.

Sarah:-je suis désolé d’avoir parler la première.
Harm:-non, faut mieux que ça soit vous. Vous connaissez les gens d’ici.
Sarah:-C’est pas forcément un avantages, croyez moi.
Harm:-je vous crois.

Pendant qu’ils discutaient la femme montait les escaliers pour allé dans chercher Bud. Elle ouvrit la porte, ce dernier était au téléphone.

Bud:-Ok, si tu as besoin de quelque chose….Au revoir.

Il raccrocha.

Bud:-Oui, qu’y a t’il.
X:-Deux inspecteurs de police veulent vous interroger.
Bud:-bien, je descends.

La femme ferma la porte, et Bud se leva pour se rendre en bas. Pendant qu’il descendait les escaliers. Jennifer du haut des escaliers, l’observait, puis elle se dirigea vers sa chambre.

a suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlycatherinebell.com
finou
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
finou


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 37
Localisation : Au paradis de CB & des Macmaniaques
Date d'inscription : 14/02/2005

Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...]   Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct - 22:18

Tin trop bien, j'adoreeeeuh

Continue comme ça, c'est génial ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Co-Admin
Co-Admin



Féminin Nombre de messages : 1885
Age : 45
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...]   Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 11:19

Génial j'adore toujours autant ce que tu écris. Bravo en tout cas.

Vivement la suite.

Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 3 Am02_t Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 3 Am06_t
Revenir en haut Aller en bas
http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...]   Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 15:00

Ah ça m'intrigue tout ça Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 3 Hu15_t Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 3 Em06_t
Vivement la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 3 Tj27_t Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 3 Tj27_t
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine
majandraelo


Nombre de messages : 830
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2005

Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...]   Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct - 19:56

chapitre 5: nouvelle arrivante

Harm:-Monsieur Roberts, où étiez vous le soir du meurtre de Sturgis Turner.
Bud:-chez moi.
Harm:-quelqu’un peut le confirmer?
Bud:-oui, ma famille.
Sarah:-Jennifer par exemple.
Bud:-non.
Sarah:-pourquoi?
Bud:-elle n’était pas à la maison, ce soir là.

Sarah jeta un rapide coup d’œil à Harm.

Harm:-Vous savez où elle était?
Bud:-non je l’ignore.
Sarah:-où étiez vous le soir du meurtre de Lucas O’Hara?
Bud:-j’étais à Tucson.
Sarah:-quelqu’un peut le confirmer?
Bud:-oui, Jennifer.
Sarah:-Jennifer?
Bud:-oui, elle était là bas, je suis aller la chercher.
Harm:-bien. Nous en avons fini monsieur Roberts. Il est possible que nous venions vous revoir.
Bud:-je serais là.
Harm:-merci de votre collaboration.

Harm et Sarah se levèrent, puis ils quittèrent la pièce, en franchissant la porte, Sarah se retourna, pour voir Jennifer qui remontait. Par chance elle fut la seule à le voir, elle et Harm sortirent et quand la porte se referma derrière elle, elle se retourna pour regarder Harm.

Sarah:-Il ment.
Harm:-comment vous le savez?
Sarah:-ça se voit dans ses yeux et Jennifer semblait inquiète.
Harm:-Elle n’était pas là.

Sarah, se sentant observée, leva les yeux et vit que Big Bud les observait. Harm suivant son regard, eut le temps de voir les rideaux bouger.

Harm:-c’était qui?
Sarah:-Big Bud.
Harm:-il était comment?
Sarah:-en colère. C’est bon signe quelque chose va mal.
Harm:-je le crois aussi.

Il regarda sa montre.

Harm:-Je dois aller chercher quelqu’un .
Sarah:-Votre ‘partenaire’?
Harm:-oui.
Sarah:-Et vous avez peur qu’elle ne me voie.
Harm:-non….si vous voulez venir, y a pas de problèmes.
Sarah:-parfait.

Elle rentra dans la voiture et Harm sourit, décidément cette femme était étonnante.

******************

Gare
17h00

Harm était appuyé contre la portière, Sarah était à côté de lui et essayait de savoir qui était cette fameuse personne. Soudain Harm s’avança et s’éloigna d’elle, elle le suivit du regard, pour le voir s’approcher d’une jeune femme. Il la prit dans ses bras.

Harm:-Mars, je suis content de te voir.
Marlène:-Moi aussi.

Ils se regardèrent un moment.

Harm:-alors, le voyage n’était pas long?
Marlène:-non, ça va. Mais j’aurais préféré avoir une voiture.
Harm:-tu en auras une. On appellera Tucson et on ira la chercher.
Marlène:-Merci. (désignant de la tête Sarah.) C’est elle, Mackenzie?
Harm:-Ouais.
Marlène:-elle est pas mal.
Harm:-Tu vas pas commencer.
Marlène:-Pourquoi pas.
Harm:-allez viens.

Tous les deux se dirigèrent vers la voiture.

Marlène:-Je suppose que vous êtes Sarah Mackenzie?
Sarah:-et je suppose que vous êtes sa ‘partenaire’.
Marlène:-Pour mon grand malheur oui, et le pire c’est que je suis aussi sa demi sœur.
Harm:-C’est pas une partie de plaisir pour moi non plus.
Marlène:-très drôle, c’est toujours comme ça, ne vous inquiétez pas.
Sarah:-Vous êtes sa demi sœur?
Marlène:-C’est une longue histoire. On peut y aller?
Harm:-Bien sur. En route.

**********************

Hôtel
Chambre de Marlène.

Marlène est en train de ranger ses affaires, alors que Harm est assis sur le lit.

Marlène:-elle m’a l’air plutôt gentille.
Harm:-elle l’est, enfin ça dépend des fois.
Marlène:-Comment ça?
Harm:-et bien, elle peut être très mauvaise quand elle est en colère.
Marlène:-ce qu’elle sera souvent.
Harm:-Pourquoi?
Marlène:-Harm t’as le don pour exaspérer les gens.
Harm:-surtout les agents du FBI.
Marlène:-ouais, ça c’est vrai.
Harm:-j’étais pas seul sur ce coup là, je te rappelle.
Marlène:-oui, je sais, j’ai ma part dans cette histoire.
Harm:-en attendant faut vraiment que tu m’aides sur ce coup là.
Marlène:-c’est si horrible que ça?
Harm:-dès que tu as fini de ranger tes affaires, on fonce faire l’autopsie.
Marlène:-tu crois qu’il y a quelque chose qui ne va pas?
Harm:-oh oui, et tu vas vite comprendre. Bon je vais te laisser, je t’attends en bas.
Marlène:-avec Sarah.
Harm:-Commences pas avec ça.

Il se leva et sortit de la pièce, laissant une Marlène avec un grand sourire sur le visage. Harm descendit les escaliers et retrouva Sarah en train de boire un café. Il s’assit en face d’elle et l’observa en souriant.

Sarah:-Quoi?
Harm:-rien. Juste je me souviens de la tête que vous avez fait en découvrant Marlène.
Sarah:-Alors comme ça Marlène est votre demi sœur.
Harm:-Oui, en faites, c’est la fille de la sœur de mon beau père et quand elle est morte, ma mère et mon beau père l’ont adoptée. Donc c’est ma demi sœur, en quelque sorte.

Sarah se mit soudain à rire, sous le regard surpris de Harm.

Harm:-Quoi?
Sarah:-et dire que vous vous plaigniez de nos histoires de famille. C’est pire pour vous.
Harm:-Non, moi ça concerne UNE famille, vous y en a quatre.
Sarah:-Oui, mais nous c’est simple.
Harm:-En faites, je crois que c’est simple quand on a l’habitude.
Marlène:-L’habitude de quoi?

Sarah se retourna pour voir Marlène.

Harm:-de rien. On va aller au cabinet du docteur, là où sont les corps.
Marlène:-Je vous suis.

A suivre…..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlycatherinebell.com
majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine
majandraelo


Nombre de messages : 830
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2005

Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...]   Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Oct - 19:45

chapitre 6: des pièces à conviction

Marlène:-Alors, de quoi est mort monsieur Turner?
Harm:-J’attendais que tu me le dises.
Marlène:-Ok, je voulais dire comment a t’il était retrouvé?
Harm:-Dans l’eau.
Marlène:-Noyé?Je vais voir ça.

Marlène enfila ses gants, et regarda attentivement le corps. Elle posa sa main sous la tête et la tourna.

Marlène:-On écarte la noyade, regardez.

Sarah et Harm se mirent à côté d’elle.

Marlène:-Il y a une légère marque violacée. Sans vouloir être raciste ou quelque chose comme ça, on a du mal à la voir, vu la couleur de la peau, mais elle est présente. Donc, à mon avis, il a reçu un violent coup, après une autopsie, je pense que la nuque doit être brisée. Où est la première victime?
Sarah:-il est là.

Sarah se dirigea vers une table plus loin, souleva le drap, dévoilant le visage de son cousin.

Marlène:-Ok. Tout d’abord….toutes mes condoléances.
Sarah:-Merci.
Marlène:-Bon, ben j’ai le matériel qu’il me faut, toutes les informations possibles.
Harm:-On peut te laisser?
Marlène:-Oui, pas de problème. Allez faire votre enquête, je fais la mienne.
Sarah:-Si vous avez besoin d’aide, n‘hésitez pas.
Marlène:-Ok.
Harm:-Bien, au cas où, t’as mon numéro. On revient dans une heure ou deux.

Sarah et Harm sortirent de la pièce, laissant Marlène seule.

Marlène:-Bon, par lequel de vous deux je commence?

**********************

Sarah:-Vous êtes sur que ça ne la gène pas de rester seule?

Sarah et Harm remontèrent l’allée de la maison des Turner.

Harm:-non, elle a l’habitude, et puis elle préfère être seule pour faire ça.
Sarah:-Elle a l’air…gentille.
Harm:-Elle l’est, enfin…ça dépend.
Sarah:-Comment ça?
Harm:-et bien, si on l’embête trop, c’est pire qu’un ouragan...
Sarah:-Vraiment?
Harm:-Oh que oui.

Harm sonna à la porte, attendant qu’on vienne leur ouvrir. Ce fut Ana qui vint à leur rencontre, son visage triste et plein de larmes.

Ana:-Que voulez vous?
Sarah:-Ana, je suis désolé pour ton père, sincèrement.
Ana:-Qu’est ce que tu veux, ça doit arriver à tout le monde apparemment.
Harm:-Ana, il faut qu’on parle à ta mère. Elle est là?
Ana:-Oui, dans sa chambre.
Sarah:-on peut entrer pour la voir.
Ana:-Bien sur.

Elle s’écarta pour les laisser passer et après avoir refermé la porte, monta à l’étage pour chercher sa mère.
**************

Pendant ce temps

Marlène s’assit sur le tabouret et examina l’échantillon de sang qu’elle avait prélevé sur Lucas. Elle fit plusieurs tests, cela demandait beaucoup de temps, alors elle alla autopsier Sturgis.

Plus elle avançait, plus ça lui semblait étrange. Il n’y avait eu qu’un seul coup et il n’y avait pas d’eau dans les poumons. Soudain, un bip provenant de l’ordinateur, la sortit de son analyse. Elle regarda les résultats affichés sur son écran.

Marlène:-C’est….c’est impossible.

***************

Sarah ferma la porte de la voiture.

Sarah:-Je supporte pas de faire ce genre de choses. Elle vient de perdre son mari.
Harm:-C’est ainsi.
Sarah:-Je comprends ce qu’elle ressent, quand on m’a posée des questions pour Lucas, j’étais si…perdue.
Harm:-Malheureusement on peut pas faire autrement.
Sarah:-Oui, malheureusement.

Le portable de Sarah sonna, elle le prit et décrocha.

Sarah:-Allo?
X:-…….
Sarah:-Quoi?
X:-……..
Sarah:-Comment c’est possible?
X:-……..
Sarah:-Ok. Euh….on arrive.

Elle raccrocha.

Harm:-C’était qui?
Sarah:-Le lieutenant Vukovic. Ils ont trouvé un bracelet près de la plaine où Lucas est mort.
Harm:-A qui appartient le bracelet?
Sarah:-Ana Turner.

*******************

Marlène:-Quoi? Le bracelet de la fille Turner.
Harm:-Oui, on va au poste pour voir la pièce
Marlène:-Si y a de la terre, ou un truc dans ce genre là, tu me l’emmènes.
Harm:-Pas de problème.
Marlène:-écoutes, dès que tu récupères cette ‘pièce’, il faudrait que vous veniez.
Harm:-Pourquoi?
Marlène:-c’est un peu compliqué à dire au téléphone.
Harm:-D’accord, on va venir.

Il raccrocha.

Sarah:-Une autre découverte?
Harm:-Oui, ça n’en finis plus.

*******************

Chez les Turner.

Ana ferma la porte de sa chambre, et prit son portable.

Ana:-Josh, c’est moi.
Joshua:-Ana. Ça va? Je suis….
Ana:-Je sais… désolé pour mon père. Écoutes, j’ai un problème. Tu te souviens mon bracelet?
Joshua:-Oui, celui que tu avais….
Ana:-oui, celui là. Je croyais que ma mère l’avait retrouvé, mais non. Je sais pas où il est. Et si je l’ai perdu là bas?
Joshua:-ben faut espérer qu’ils le trouvent pas.

********************

La porte s’ouvrit et Harm et Sarah trouvèrent une Marlène se tenant la tête entre les mains.

Harm:-ça va?
Marlène:-Non, donnes moi ton flingue je vais faire un troisième mort.
Harm:-Qui?
Marlène:-Ce fichu médecin qui a falsifié les résultats.
Sarah:-Pourquoi? Qu’avez vous découvert de nouveau?
Marlène:-Et bien, une chose de sûre, Turner n’est pas mort de noyade. Et les résultats de l’analyse de Lucas, m’ont permis de trouver une chose.
Sarah:-Laquelle?
Marlène:-L’assassin nous a laissé un message.
Harm:-un message?
Marlène:-Bien caché, certainement un papier, car j’ai trouvé la présence de particule de papier et d’encre. Donc l’assassin a du placer un mot dans la bouche de Lucas, mais il a été retiré.
Harm:-Le légiste?
Marlène:-Peut être.

A suivre………..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlycatherinebell.com
majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine
majandraelo


Nombre de messages : 830
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2005

Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...]   Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Oct - 19:45

la suite ce sera pour Lundi peut être même ke vous l'aurez avant. En tout cas, je tiens à remercier tout les gens qui mettent des comms, car bcp lisent sans dire leur impression. et ce sont justement les impressions et le feedbacks que nosur ecevons qui nous donne envie de continuer à ecrire et à poster. Car moins on a d'encouragement, moins on a envie de poster.

donc un grand merci à tous ceux qui prennent le temps de nous encourager.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlycatherinebell.com
Contenu sponsorisé





Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...]   Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée]
» Wings, shield and anchor (TERMINEE)
» Saison 7 episode 15-Head to toe
» Saison 5 episode 2-Boomerang 2
» Irrémédiablement...[Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CATHERINE BELL ONLINE - CBO :: ARCHIVAGE :: Fanfictions :: Fanfictions terminées-
Sauter vers: