CATHERINE BELL ONLINE - CBO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CATHERINE BELL ONLINE - CBO

Forum francophone sur Catherine Bell
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée]

Aller en bas 
+9
sarah0076
ANNE CHARLOTTE
Stitch
lilyrose
Pitchounette
AnneSoMac
gemmabell
Macab
majandraelo
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine
majandraelo


Nombre de messages : 830
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2005

Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] Empty
MessageSujet: Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée]   Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] Icon_minitimeLun 19 Déc - 14:01

coucou tout le monde

juste pour vous remercier de votre patiente et pour vous dire que le début de l'épisode 4 commence demain.

et oui, c'est enfin les vacances, les mises à jour seront assez fréquentes.

voilà on repart pour un tour allant de l'épisode 4 à l'épisode 6 qui sera le dernier.

L'énigme sera bientôt résolut et beaucoup de secrets et de suspens sont au rendez vous.

Patience à demain[/u]


Dernière édition par le Jeu 15 Juin - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlycatherinebell.com
majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine
majandraelo


Nombre de messages : 830
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2005

Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée]   Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] Icon_minitimeMar 20 Déc - 15:58

EPISODE 4: Harriet

chapitre 1

Sarah :-en tout cas, le problème est de savoir quel est le véritable mobile. Tout cela remonte à des années et si ça à avoir avec la mort de cette femme, c’est les parents qu’il faut interroger.

Harm :-ouais, et tout me dit que ça ne sera pas une partie de plaisir.

Le téléphone sonna les coupant de leur réflexion.

Sarah :-Mackenzie……Quoi ?.......oh mon dieu…..oui…d’accord Greg…..merci.

Elle raccrocha le combiné et visiblement choqué.

Harm :-qu’est ce qui se passe ?

Sarah :-on a déjà la réponse à l’une de nos question.

Clive :-laquelle ?

Sarah :-qui sera le prochain. Harriet vient d’être retrouvé morte.

Marlène :-mon dieu. Ça n’en finira jamais.

Sarah :-tout le monde est concerné maintenant, que ce soit ma famille, les Turner, les Roberts ou les Sims.

Harm :-il faut que l’on parle aux parents.

Sarah :-je pourrais parler avec ma famille mais ce serait très dur. En ce qui concerne les Roberts et les Sims, c’est mission impossible, tout les deux ont des caractères très fort. Ils ne se laissent pas avoir facilement.

Harm :-et les Turner ?

Sarah :-je peux aller le voir. Ecoutez, Marlène et Clive vous allez vous reposer un peu, vous avez fait du bon boulot. Harm vous allez voir Jennifer, elle pourra nous expliquer peut être certaine chose quand à moi je vais voir Turner, il n’acceptera pas que vous soyez là.

Harm :-pas de problème.

Marlène :-on peut faire autre chose, on peut continuer les recherches.

Harm :-non, vous allez tout les deux dormir un peu et c’est sans commentaire.

Marlène :-si c’est dit si gentiment.

Clive :-je récupère mes affaires et je t’attends à la voiture.

Marlène :-d’accord.

Clive lui sourit tendrement avant de sortir.

Marlène :-bon, si t’as du nouveau tu m’appelles.

Harm :-ok. Pas de bêtise.

Marlène :-ah ah…très drôle. Bon courage Mac.

Sarah :-merci.

Marlène sortit tout en baillant.

Sarah :-elle est super.

Harm :-ouais, elle l’est, mais elle peut être aussi une sacrée t^te de mule quand elle veut.

Sarah :-elle tient ça de vous.

Harm :-vous allez vous en sortir avec Turner.

Sarah :-pas de problème. Il n’aimait pas comment penser les gens de Wildforest et comme eux ne m’aiment pas vraiment pour ce que je fais, on va dire qu’il m’aime bien.

Harm :-Ok. Soyez prudente.

Sarah :-vous vous inquiétez pour moi ?

Harm :-oui, un peu j’avoue.

Sarah :-vraiment ?

Harm :-vraiment, cette enquête devient de plus en plus tordu et elle vous touche personnellement, je crains des répercutions sur vous.

Sarah :-tout va bien se passer.

Harm :-Sur ?

Sarah :-oui. C’est étrange la façon dont vous vous inquiétez pour moi. Vous êtes ça à toute vos partenaires ?

Harm :-pas vraiment.

Sarah :-vous voulez que je vous appele toute les heures, papa.

Harm :-très drôle. Non ça peut aller je vous fait confiance.

Sarah :-mais je l’espère.

Sarah prit sa veste et quand elle passa devant Harm pour partir, elle l’embrassa sur la joue.

Sarah :-merci.

Elle sortit le sourire aux lèvres. Harm enfila sa veste et partit à son tour légèrement perdu.

***
Hôpital de Tucson.

Harm :-bonjour Jennifer.

Jen :-bonjour.

Harm Badça va ?

Jen :-vous allez me poser encore des questions.

Harm :-nous avons besoin de savoir plusieurs petites choses. Il faudrait que vous nous parliez de vous et Lucas.

Jen :-en quoi notre histoire peut elle avoir un lien avec ce qu’il se passe.

Harm :-et bien vous étiez avec lui, il a du vous parlez de quelque chose qu’il voulait garder peut être secret. Des choses qu’il n’a dit qu’à vous. Sarah ne l’avait pas vu depuis à peu près un mois. Il se passe de tonnes de truc en un mois.

Jennifer soupira avant de baisser le regard.

Jen :-il n’était pas heureux, il voulait partir. On avait prevu de reconstruire une vie loin de tout ça. Il semblait étrange quand il a su que Sarah allait revenir, je crois qu’il voulait lui dire quelque chose, il m’a dit que ça avait un rapport avec ses parents.

Harm :-ses parents ? ils sont morts il y a longtemps.

Jen :-non c’était plus complexe. Je ne sais rien de plus, par contre une autre personne le sait et pourra vous le dire.

Harm :-qui ?

A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlycatherinebell.com
majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine
majandraelo


Nombre de messages : 830
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2005

Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée]   Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] Icon_minitimeMer 28 Déc - 13:47

chapitre 2

Les pas s’accéléraient, la respiration devenait de plus en plus irrégulière. Sarah inspira un bon coup avant de taper à la porte de la maison de l’aumônier Turner.

Elle attendit patiemment devant la porte en bois de la petite maison qui ressemblait un peu à un chalet. Légèrement éloignée de la ville, le cadre et le paysage étaient comme à Wildforest. Sarah sourit, même après avoir quitté Wildforest, l’aumônier n’avait pas pu quitter cet environnement. Des pas commencèrent à s’approcher, il y eut un bruit et la porte s’ouvrit.

Aumônier:-bonjour.

Sarah:-aumônier. Je suis Sarah Mackenzie, je suis la nièce de…

Aumônier:-Valérie et Matthew O’Hara, je sais. Mon dieu, Sarah, je t’ai connu toute petite. Tu es devenue une belle jeune femme, dis moi.

Sarah:-merci.

Aumônier:-entre.

Se décalant légèrement, l’aumônier laissa entrer Sarah qui était plus rassurée qu’à son arrivée.

Aumônier:-assis toi, je vais nous préparer du thé. Ou tu préfères du café, peut être.

Sarah:-non, du thé serait parfait.

Sarah s’assit sur l’un des fauteuils du salon devant la cheminée. Même éteinte, Sarah aimait les cheminées, elles avaient un côté très accueillant que Sarah ne pouvait expliquer.

Aumônier:-qu’est ce qui t’amènes alors ?

L’aumônier posa le plateau sur lequel deux tasses reposaient. Il lui en tendit une, avant de s’asseoir avec la sienne dans ses mains.

Sarah:-Sturgis.

Aumônier:-je vois.

Sarah:-toutes mes condoléances. Je sais que vous et lui n’étiez pas très proches ces deniers temps, mais quand même.

Aumônier:-merci. Et je te retourne les condoléances, je suis au courant pour Lucas, je l’adorais. C’était une des rares personnes, là bas, à avoir un cerveau.

Sarah sourit.

Sarah:-cependant, j’aimerais savoir plusieurs choses. Est ce que Sturgis avait des ennemis ?

Aumônier:-ce serait plus facile si tu me demandais si il avait des amis. Bien sur qu’il avait des ennemis, qui n’en a pas en affaire.

Sarah:-je comprends.

Aumônier:-tu sais, la ville a ses lois, regarde moi, j’étais différent des autres. J’ai préféré partir. Mais les gens différents sont souvent les mieux. Il n’y a qu’à te regarder, tu as réussi dans ta vie.

Sarah:-et bien, je vais ouvrir un fan club.

Aumônier:-pourquoi ?

Sarah:-d’abord O’Connell, ensuite vous.

Aumônier:-O’Connell ?

Sarah:-oui c’est un auteur, vous devez peut être connaître, il est à Wildforest depuis un moment déjà, je crois que…. ;

Sarah s’arrêta de parler en voyant que l’aumônier n’était pas très bien, il semblait presque apeuré.

Sarah:-aumônier ?

Aumônier:-je suis désolé Sarah, je ne me sente pas très bien. Je vais devoir te laisser, j’ai besoin de me reposer.

Sarah:-je comprends, je vais y aller. Merci quand même.

Sarah se leva préférant partit.

Sarah:-désolé.

Elle ouvrit la porte et marcha à vive allure vers sa voiture. Son portable sonna.

Sarah:-Allo ?

Harm:-Sarah, c’est moi.

Sarah:-Harm.

Harm:-ça va ?

Sarah:-je sors de chez l’aumônier et il y a certaines choses dont on doit parler.

Harm:-quoi exactement.

Sarah:-je vous le dirais plus tard. Et vous avec Jennifer ?

Harm:-euh…..je…..quelques petits trucs dont on parlera plus tard.

Sarah:-ok. On se rejoint au QG.

Harm:-je vous attends.

Sarah:-à tout de suite.

Sarah raccrocha et jeta un rapide coup d’œil derrière elle.

Quelque chose de malsain se tramait et il fallait le découvrir.

A suivre
demain.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlycatherinebell.com
majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine
majandraelo


Nombre de messages : 830
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2005

Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée]   Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] Icon_minitimeJeu 29 Déc - 18:02

chapitre 3

Sarah conduisait sur la route pour aller au QG, elle dépassait les limites de vitesse mais elle voulait boucler au plus vite cette affaire. Soudain, elle remarqua qu’une voiture la suivait, à la même allure qu’elle.

Elle essaya de ralentir un peu pour laisser l’autre voiture la doubler. L’autre voiture ralentit aussi.

Sarah:-c’est pas vrai.

Elle essaya de ne pas prêter attention à cet énergumène. Un bruit derrière elle, la dérangea, elle se tourna un peu mais ne pus voir d’où venait ce bruit. A ce moment là la voiture la doubla ; Sarah freina assez rapidement, elle continua après à conduire. Quelque chose au pied la gêna. Elle respira avec difficulté quand elle reconnu ce qui la dérangeait. Elle baissa son regard et vit un serpent autour de sa cheville. Le même bruit qu’avant se fit entendre, elle se retourna et vit des serpents.

Sarah:-oh mon dieu.

Instinctivement elle avait appuyé sur l’accélérateur, quand elle se retourna elle vit un obstacle sur la route, elle braqua le volant mais perdit le contrôle.

La voiture alla dans un poteau électrique. Sarah perdit connaissance.

*********************
Harm s’appuya contre le bureau de Sarah. Buvant une gorgée supplémentaire de son café, il regarda nerveusement sa montre.

Il fronça les sourcils en voyant Marlène et Clive arrivant à vive allure.

Marlène:-Harm, on a un truc à te dire.

Harm:-quoi ?

Clive:-Sarah n’est pas là ?

Harm:-non, elle est allée interroger quelqu’un.

Marlène :-on a fait des tests, comme ça pour essayer de trouver quelque chose d’intéressant.

Harm:-et ?

Marlène:-on a fait un test ADN. Sur Harriet Sims.

Elle lui tendit la feuille qu’elle avait dans les mains.

Harm:-attends, Harriet Sims est….

Marlène:-la fille de Big Bud Roberts.

Harm:-woaw, intéressant.

Marlène :-ce n’est pas tout, on a eu un appel du lieutenant Vukovic, Karen Sims a été vu en train d’essayer de taper Pierre.

Harm:-son fils ?

Marlène:-ouais. Ce dernier est parti, on ne sait où, par contre Vukovic nous envoie Karen, il nous l’amène lui.

Clive:-comme ça on pourra l’interroger.

Harm:-c’est une bonne idée.

Marlène:-qu’as dit Jen ?

Harm lui rapporta toute la conversation qu’il avait eu avec Jen.

Marlène:-elle t’as dit la personne qui pouvait nous donner des renseignements.

Harm:-oui, l’aumônier Turner. C’est lui que Sarah est allée interroger.

Clive:-alors, on aura des réponses.

Harm:-j’espère.

Le téléphone sonna, Clive décrocha le combiné.

Clive:-bureau de Sarah Mackenzie.

Clive:-oui.

Clive:-ok, je comprends.

Clive:-on arrive.

Il raccrocha.

Clive:- Sarah a eu un accident et elle est à l’hôpital.

Harm:-on y va.


Hôpital de Tucson

Marlène:-j’espère qu’elle va bien.

Clive:-moi aussi.

Harm ouvrit la porte de la chambre de Sarah, se trouvant face à 3 personnes. Marlène et Clive les reconnaissant, préférèrent s’éloigner et passer plus tard. Harm ferma la porte se retrouvant avec Sarah, son supérieur et le sien.

Harm:-messieurs

A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlycatherinebell.com
Macab
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
Macab


Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2005

Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée]   Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] Icon_minitimeVen 30 Déc - 13:57

Coucou Majandraelo,

j'voulais te préciser que si je mettais pas de commentaires, c'est que j'attends que ta fic soit terminée afin de pouvoir la lire en entier LOL Suis un peu comme Sarah 0076, j'en ai marre de me faire avoir et d'etre droguée d'une ff qu'après toutes les 10sec chu sur le forum a regarder si y'a une MAJ
loooll Donc tkt tu auras mes impressions dès la fin de ta fic Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] Am06_t qui je suis sure est géniale
Revenir en haut Aller en bas
majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine
majandraelo


Nombre de messages : 830
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2005

Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée]   Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] Icon_minitimeVen 30 Déc - 16:42

chapitre 4:

Harm regarda rapidement Sarah, tous deux gênés.

AJ:-capitaine, je vous présente monsieur Gordon Cresswell, le supérieur du capitaine Mackenzie.

Harm:-monsieur.

Cresswell:-capitaine. J’aimerais que vous deux, vous m’expliquiez tout ce qui se passe.

AJ:-nous aimerions comprendre pourquoi un seul meurtre en a entraîné 3 autres, ainsi que deux hospitalisations dont celle du capitaine Mackenzie. Alors, nous vous écoutons ?

Harm:-et bien, en faites à première vue, l’affaire semblait être simple, mais apparemment ça remonte à plus de trente six ans.

Cresswell:-comment ?

Sarah:-une femme a été retrouvée morte il y a trente six ans et on pense que quelqu’un essaie de venger sa mort.

AJ:-en tuant des gens qui devait avoir dix ans à l’époque, ça n’a aucun sens.

Harm:-ça en a monsieur.

Sarah regarda surprise Harm, il savait quelque chose qu’elle ignorait.

Harm:-j’ai interrogé Jennifer Coates, sa mère lui avait dit que quelque chose de terrible c’était passé à Wildforest. Malheureusement, elle ignore quoi.

AJ:-ça ne nous avance pas vraiment.

Harm:-je suis persuadé que les parents le savent.

Sarah:-Ainsi que O’connell.

Harm:-quoi ?

Cresswell:-O’connell, comme l’écrivain de Wildforest ?

Sarah:-oui. J’ai parlé avec l’aumônier Turner, lorsque j’ai mentionné O’connell, il m’a semblé bizarre. Il était apeuré, je n’ai pu continuer.

Cresswell:-c’est pas vrai, ça n’en finiras jamais.

Harm:-c’est ce que l’on ce dit.

Cresswell:-au faites, pourquoi Karen Sims est elle au poste ?

Sarah (étonné):-Karen ?

Harm:-oui, Vukovic l’a arrêtée car elle était en train de tabasser Pierre.

Sarah:-mon dieu. Et où est il ?

Harm:-il est ici, un médecin se charge de lui, l’aumônier Turner est avec lui. C’est Pierre qui vous a retrouvé.

Sarah:-dieu merci il va bien.

AJ:-bon, vous allez nous régler cette affaire et au plus vite. Nous devons y aller. (S’adressant à Mac) Remettez vous capitaine.

Sarah:-oui, monsieur.

Cresswell:-faites attention à vous, Mac.

Sarah:-à vos ordres.

Il lui sourit avant de suivre AJ dehors, Harm réfléchit un instant.

Harm:-je reviens, il faut que je dise un truc à mon supérieur.

Sarah:-d’accord.

Harm se retourna et franchit la porte, il se mit à marcher rapidement pour rejoindre son supérieur.

Harm:-monsieur.

AJ et Cresswell se retournèrent.

Harm:-écoutez je sais qu’on vous pose beaucoup de problèmes, mais j’aimerais que….on mette la ville sous surveillance.

AJ:-sous surveillance ?

Harm:-oui, enfin plutôt les personnes concernées, c'est-à-dire les familles Roberts, Sims, O’Hara et Turner.

Cresswell:-pourquoi ?

Harm:-chaque famille a perdu un membre. J’ai dans l’idée que ça ne va pas s’arrêter.

Cresswell:-et vous voulez devancer la chose.

Harm:-oui, si on peut éviter encore un meurtre.

AJ:-je vois, on va y réfléchir.

Harm:-merci.

Harm se retourna et rejoignit Sarah. Laissant les deux hommes ensembles.

Cresswell:-c’est un très bon officier.

AJ:-le meilleur chez moi, tout comme son père.

Cresswell:-vous êtes d’accord avec ce qu’il veut faire ?

AJ:-oui, je crois que ça serait une bonne chose.

Cresswell:-nous allons organiser ça au QG qu’en dites vous ?

AJ:-c’est parfait.

Harm rentra dans la chambre et ferma la porte derrière lui.

Harm:-me revoilà.

Sarah:-un problème ?

Harm:-non. Je suis heureux que vous soyez là.

Sarah:-j’aime pas vraiment les hôpitaux, leur nourriture est dégelasse.

Harm:-je vous offrirais une bonne pizza quand vous sortirez.

Sarah:-il me tarde de sortir alors. Comment Pierre a-t-il pu me retrouver ? Le chemin pour piétons est loin de la route, enfin il n’aurait pas forcément du me voir.

Harm:-en faites, il a entendu votre portable sonner. Il a du être éjecté donc il vous a vu.

Sarah:-je remercie la personne qui m’appelait à ce moment là alors.

Harm:-et bien, de rien capitaine.

Sarah fronça les sourcils, ne comprenant pas les mots de Harm.

Sarah:-c’était vous.

Harm:-ouais.

Sarah:-alors, vous m’avez sauvé la vie en quelque sorte.

Harm:-euh…oui.

Sarah:-comment vous remercier ?

Harm parut réfléchir puis finalement.

Harm:-et bien tutoyons nous. Je crois que lorsque l’on sauve la vie à quelqu’un, on a le droit de se tutoyer. Non ?

Sarah sourit, avant de tendre sa main à Harm.

Sarah:-ok.

Harm:-ok ?

Sarah:-oui, je veux bien te tutoyer, Harm.

Harm lui prit sa main et la serra dans la sienne.

A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlycatherinebell.com
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée]   Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] Icon_minitimeMar 3 Jan - 16:42

Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] Am21_t Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] Am21_t ça c'est ce qui s'appelle un début prometteur (même si c'est pas le début lol)!!Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] Am09_t
J'ai hâte d'en lire encore et encore plus Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] Em06_t
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine
majandraelo


Nombre de messages : 830
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2005

Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée]   Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] Icon_minitimeMer 4 Jan - 20:13

chapitre 5

Harm:-alors, heureuse d’être sortie ?

Sarah sourit, en effet, le médecin l’avait autorisée à sortir car elle n’était pas gravement blessée. Maintenant ils marchaient dans le QG de Tucson allant vers la salle d’interrogatoire.

Sarah:-oui et j’ai échappé à la nourriture infecte de l’hôpital.

Harm:-mais tu dois affronter Karen Sims.

Sarah:-je n’arrive pas à croire que Harriet soit sa fille. Et qui plus est la fille de Big Bud. C’est inattendu.

Harm:-ouais, ça c’est sur. On est sur cette affaire depuis près d’une semaine et nous découvrons plein de choses tout les jours. Plus ça y va, plus c’est impressionnant.

Sarah:-j’aimerais qu’on retourne à Wildforest pour la nuit. On n’a rien à faire ici, et puis Marlène et Clive s’en sortent tout seul.

Harm:-je crois qu’elle est amoureuse.

Sarah:-de Clive ?

Harm:-oh oui, il l’intéresse beaucoup. Je l’ai rarement vu ainsi.

Marlène (derrière lui):-qui as-tu vu rarement ainsi ?

Harm:-secret défense.

Marlène:-heureuse de te revoir Sarah.

Sarah:-moi aussi.

Harm:-on a un truc à te dire, mais d’abord on va interroger Karen.

Marlène:-ok, je vous attends dans le bureau de Sarah avec Clive.

Sarah:-pas de problème.

Marlène se dépêcha de les laisser seuls.

Harm:-elle est vraiment amoureuse.

Sarah:-et toi?

Harm:-moi ?

Sarah:-es tu amoureux ?

Harm:-on en reparlera plus tard.

Sarah:-pourquoi ?

Harm:-je te le dirais en privé.

Sarah:-je ne sais pas toi, mais ça me fait bizarre de te dire tu.

Harm:-oui, enfin au début, là ça commence à aller. Tu passes la première ?

Sarah:-si tu veux.

Ils se sourirent et entrèrent dans la salle d’interrogatoire.

Sarah:-Karen.

Karen:-je me serais douté que c’était toi qui allait venir, tu dois attendre ça depuis longtemps.

Sarah:-non, j’ai du mal à croire qu’une femme qui vient de perdre sa fille, prends plaisir à tabasser son fils. Une manière de défouler votre peine.

Karen:-chacun sa manière, toi tu décides d’enquêter, de faire ton sale boulot de flic en faisant plus de mort qu’avant. Moi je frappe mon fils.

Harm:-madame Sims.

Karen:-ne prenez pas vos grands airs avec moi, capitaine. Ça n’en vaut pas la peine.

Harm:-Quelle relation entretenez vous avec Mr Roberts ?

Karen:-vous avez besoin d’aveux. Vous êtes déjà au courant pour Harriet, vous avez juste besoin de m’entendre dire que vous avez raison.

Harm fixa Karen dans les yeux, ils ne disaient rien.

Sarah:-Harriet est la fille de Big Bud Roberts alors, impressionnant.

Karen:-pourquoi ?

Sarah:-parce que vous vous détestez l’un l’autre.

Karen:-parfois la haine entraîne une forme d’attirance. Qui est héréditaire.

Sarah:-vraiment ?

Karen:-vous me jugez, votre amitié avec Harriet intervient sur votre jugement.

Sarah:-comment pouvez vous dire ça?

Karen:-telle mère, telle fille.

Harm:-ce qui veut dire.

Karen s’affaissa dans sa chaise et ne dit plus rien.

Sarah:-d’accord.

Elle regarda Harm et tous les deux sortirent.

Sarah:-je vais demander à un de mes collègues de l’interroger sur des trucs banals, au cas où on aurait besoin d’éléments.

Harm:-cette femme est malsaine.

Sarah:-qu’a voulu t’elle dire par ‘telle mère, telle fille’. Elle est Big Bud entretenait une relation, certes, ça veut dire qu’Harriet...

Harm:-trompait également son mari.

Sarah:-peut être et si c’est le cas avec Bud.

Harm:-Bud ? avec son propre frère ?

Sarah:-si elle l’ignorait comme nous. J’espère que Tiner n’est pas le fils de Bud.

Harm:-y a de fortes chances.

Sarah:-je sais. On rentre à Wildforest.

Harm:-euh…on a un petit problème

Sarah:-lequel ?

Harm:-et bien ton accident a endommagé la voiture qu’on avait emprunté à Wildforest. Et je ne pense pas qu’ici ils veulent bien nous en filer une.

Sarah:-on n’a qu’à prendre le train.

Harm:-sur ?

Sarah:-aurait tu peur des trains ?

Harm:-non.

Sarah:-parfait, je vais voir à quelle heure il y en a un.

Harm:-ok.

A suivre…..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlycatherinebell.com
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée]   Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] Icon_minitimeMer 4 Jan - 21:26

Oula le train je le sens mal moi !! j'espère que non Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] Em04_t

En tout cas vivement qu'il lui dise ce qu'il a à lui dire en privé !! Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] Am21_t Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] Am21_t
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine
majandraelo


Nombre de messages : 830
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2005

Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée]   Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:19

salut je suis de retour, même si j'ai pas mal d'examen. ma relectrice est parti en vacances pour 15 jours, mais j'avais écrit quelques chapitre d'avances donc y aura des mises à jour.

donc voilà le chapitre 6 bonne lecture

Marlène:-alors, ça avance avec Sarah ?

Harm sourit.

Harm:-ça avance avec Clive ?

Marlène:-d’accord, je vois.

Harm:-ça avance doucement.

Marlène:-donc… ?

Harm:-écoutes…on est amis, point final.

Marlène:-mais tu ressens quelque chose pour elle, n’est ce pas ?

Harm:-j’en sais rien, c’est nouveau. Tu seras la première informée au cas où.

Marlène:-j’espère.

Harm:-on va retourner à Wildforest. Tu reste avec Clive.

Marlène qui allait s’asseoir, tomba par terre à cause de la surprise.

Harm:-ça va ?

Marlène:-oui très bien, alors je vais rester seule avec Clive ?

Harm:-oui.

Marlène se releva et ne put cacher son sourire.

Harm:-il te plait vraiment ?

Marlène:-c’est vraiment un mec cool, il est sympa, adorable et c’est un vrai gentleman

Harm:-tu as ma bénédiction.

Marlène:-et la permission de minuit ?

Harm:-non.

Marlène:-non ?

Harm:-tu as une permission illimitée.

Elle lui sourit avant de lui sauter au cou.

Marlène:-je t’adore, frérot.

Harm:-moi aussi, je t’adore. Bon tu peux me lâcher s’il te plait.

Marlène:-oui. Désolé je suis si heureuse.

Puis elle se mit à sauter de bonheur.

Marlène (dansant) :-je vais rester seul avec Clive, je vais rester avec Clive, WOOOOAAAAWWW. Je vais….

A ce moment là la porte s’ouvrit, laissant entrer Clive et Sarah.

Clive:-et bien t’es heureuse.

Marlène de peur sursauta et ne fit pas attention à la chaise et elle se retrouva de nouveau par terre.

Sarah:-Marlène ça va ?

Marlène:-oui, vous m’avez fait peur. C’est tout.

Clive qui avait accouru vers elle, l’aida à se relever.

Marlène:-merci Clive.

Clive:-pas de problème, c’est normal.

Sarah (s’adressant à Harm) :-tu lui as dit ?

Harm:-oui, justement.

Marlène:-hé, depuis quand vous vous tutoyez ?

Sarah:-7h 10 minutes et 45 secondes.

Harm:-comment tu fais ça ?

Clive:-elle le fait tout le temps, c’est énervant.

Sarah:-en tout cas je ne peux pas vous l’expliquer car j’ignore comment ça marche.

Harm:-bon à quel heure le train ?

Sarah:-et bien, à 20h, le temps qu’on arrive là bas il sera 23h environ.

Harm:-ok. Donc ça nous laisse 2 heures à peu près pour prendre un café et rassemblait ce dont on va avoir besoin.

Sarah:-on se fait un petit briefing, comme ça tout est près.

Harm:-parfait. On va dans ton bureau, (s’adressant à Clive et Marlène) vous….faites comme d’habitude. Ok ?

Marlène:-pas de problème.

Harm et Sarah se sourirent en voyant Clive et Marlène qui se fixait avec un regard qui en disait long.

Sarah ouvrit la porte et Harm la suivit jusqu’à son bureau.

Sarah:-apparemment Clive a craqué sur Marlène.

Harm:-et c’est réciproque.

Sarah:-tu crois qu’ils ont…..

Harm:-non, pas déjà. Enfin j’espère.

Sarah:-mais a mon avis ça ne va pas tarder.

Harm:-je crois que nous sommes sur la même longueur d’onde.

Sarah:-alors c’est parfait.

Harm ouvrit la porte de son bureau et la laissa entrer.

A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlycatherinebell.com
majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine
majandraelo


Nombre de messages : 830
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2005

Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée]   Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:20

et puisque j'ai été longue avant de psoter la suite, double ration avec le chapitre 7

Harm:-combien de temps reste t’il jusqu’à Wildforest.

Sarah:-je ne sais pas.

Harm tourna la tête et fixa Sarah qui semblait être perdu dans ses pensées. Assis tout les deux dans le train, ils étaient assis l’un en face de l’autre et étaient seuls dans le wagon. C’était étrange, quelque chose la tracassait, car elle ne savait plus dire l’heure comme avant. Mais qu’avait elle ?

Harm:-Sarah.

Sarah:-mmm

Harm:-ça va ?

Sarah:-ouais.

Il posa sa main sur la sienne.

Harm:-Sarah.

Elle détourna les yeux de la vitre où elle regardait le paysage à l’extérieur.

Sarah:-quoi ?

Harm:-tu peux me parler, je sais que quelque chose ne va pas. Vas y parle moi.

Sarah:-ce n’est rien.

Harm:-cesse de mentir.

Sarah:-c’est juste cette enquête. Ça me dépasse. Je reviens pour préparer mon mariage et voilà où j’en suis. J’ai perdu mon cousin, une femme qui était certainement ma meilleure amie. Et tous ces secrets, comment on peut garder ça cacher pendant tant d’années

Harm:-je l’ignore.

Sarah:-je comprends plus rien. Karen qui a eu un bébé avec son pire ennemi, Harriet qui a eu le sien avec son demi-frère. Une femme qui a été tué. Mon cousin qui est devenu père mais qui est mort, en plus il voulait fonder une famille avec une femme qui doit avoir la moitié de son âge. C’est comment dire……

Harm:-déroutant.

Sarah:-oui. J’ai…..

Elle ne put continuer car des larmes commencèrent à rouler sur ses joues. Elle se mit à sangloter puis à pleurer. Harm eut le cœur déchiré en la voyant ainsi. Il se leva et se mit à côté d’elle.

Il la prit dans ses bras et elle se laissa aller, évacuant sa peine.

Harm:-chut, ça va aller, tu vas voir. On va le retrouver celui qui fait ça. Je te le promets.

Sarah releva la tête.

Sarah:-Harm, tu as retrouvé celui qui as tué ton père ?

Harm:-non.

Sarah:-et tu arrives à vivre quand même ?

Harm:-et bien, oui. Je m’y suis fait à la longue, mon père est mort, il ne va pas revenir, et je ne sais pas ce que je ferais le jour où je retrouverai celui qui l’a tué.

Sarah:-tu as toujours pensé ça ?

Harm:-non, il y a peu de temps j’ai changé d’avis, grâce à quelqu’un. J’ai vu qu’il fallait que j’arrête de vivre dans mon passé et que je devais vivre dans le présent.

Sarah:-c’est cette fille dont tu es amoureux.

Harm:-oui, c’est elle.

Sarah:-tu me regarde comme si….C’était…moi.

Harm:-…..et…si justement…c’était…toi.

Il y eut un grand silence, tout les deux se fixèrent les yeux dans les yeux. Mac posa doucement sa main sur la joue de Harm, la caressa puis son regard se dirigea vers ses lèvres. Elle se rapprocha de lui et ne put s’empêcher de l’embrasser. Elle posa ses lèvres sur les siennes, Sarah retrouva la sensation du soir chez elle.

Elle passa ses bras autour de sa nuque pour approfondir le baiser. Baiser que Harm lui rendit. C’était doux, c’était calme, c’était rempli d’amour. Elle ne voulait pas se séparer de lui mais elle y fut obligée à cause du manque d’air.
A bout de souffle, ils se regardèrent dans les yeux.

Harm:-Sarah, je….

Elle posa sa main sur sa bouche.

Sarah:-non, pas de ‘désolé’ cette fois. Ça serait un mensonge.

Harm:-je n’ai pas l’intention de m’excuser.

Ils se sourirent, puis Sarah se retourna et s’appuya contre lui, il la serra dans ses bras et déposa un baiser sur ses cheveux.

Le reste du voyage se déroula ainsi dans le calme et le silence, ils ne disaient rien, de peur de briser l’ambiance dans laquelle ils se trouvaient. Ils étaient bien, et c’était suffisant.

Le train arriva finalement à Wildforest, Sarah et Harm descendirent du wagon et marchèrent jusqu’à l’hôtel, il fallait près d’une demi heure à pied, mais ça leur importait peu. Ils étaient ensemble, il n’y avait aucun problème.

Il rentrèrent dans l’hôtel, et montèrent les escaliers en silence. Ils se retrouvèrent devant la porte de Sarah.

Harm:-ben…bonne nuit alors.

Sarah:-ouais.

Ils se regardèrent comme si ils n’avaient pas envie de se quitter et c’était le cas. Harm s’approcha d’elle et déposa un léger baiser sur ses lèvres.

Harm:-fais de beau rêves.

Il commença à se tourner mais Sarah posa sa main sur son bras.

Sarah:-attends.

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlycatherinebell.com
AnneSoMac
Connaissance de Catherine
Connaissance de Catherine
AnneSoMac


Féminin Nombre de messages : 996
Age : 37
Localisation : Avec Catherine Bell!! Merci ma Gazelle!
Date d'inscription : 11/09/2005

Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée]   Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:46

OH OUI ATTENDS!!!!!!!!!!!!!!!

Sarah a des chose à te montrer mdrrrrr Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] Em06_t !!!!

Tin trop bien ces deux suites merci!!!!!

Continue c'est superbe!!! Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] Tj11_t
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounette
Pince à cheveux de Catherine
Pince à cheveux de Catherine
Pitchounette


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : Blois ou bien dans les bras de DJE... eh oui moi aussi!!
Date d'inscription : 12/03/2005

Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée]   Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:47

nan nan nan! Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] Me24_t tu peux pas t'arrêter là comme ça! en fait t'as voulu être sympa en nous mettant deux suites et tu nous a fait un cadeau empoisonné! Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] Me23_t Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] Me15_t
rha nan mais je vous jure! vivement la suite!


Dernière édition par le Dim 15 Jan - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shippers-forum.bbactif.com
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée]   Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:02

Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] Em10_t Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] Em10_t vite vite je veux savoir ce qu'ils vont faire en plus si soso commence déjà à nous donner des idées malsaines hein ?Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] Hu20_t

j'adore vraiment trop cette fic !!! Vivement la suite !!!! Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] Hi25_t
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
lilyrose
Chaussette de Gemma
Chaussette de Gemma
lilyrose


Nombre de messages : 152
Localisation : dans les bras de mon chevalier servant...
Date d'inscription : 18/08/2005

Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée]   Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:54

Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] Me24_t Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] Me24_t
tu serais pas un peu sadique par harsard

Mais merci pour ces chapitres

Ils sont vraiment super génial

J'adore Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] Am04_t
Quand t'a Clive et Marléne, ils sont trop Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] Am09_t mimi

A je veux bien une petite suite
Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] Em06_t
Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] Sp03_t BRAVO majandraelo Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] Sp03_t
Revenir en haut Aller en bas
majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine
majandraelo


Nombre de messages : 830
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2005

Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée]   Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] Icon_minitimeSam 21 Jan - 12:04

voilà le chapitre 8

Il commença à se tourner mais Sarah posa sa main sur son bras.

Sarah:-attends.

Harm:-quoi ?

Elle se rapprocha de lui et l’embrassa tendrement. Elle posa une main sur la poignée de sa chambre et ouvrit la porte. Elle le tira par le col et ferma la porte après être rentrée.

Elle retira doucement son blouson, ne portant plus qu’un simple débardeur et elle retira la veste de Harm. Ils se séparèrent à bout de souffle et se fixèrent les yeux dans les yeux.

Harm:-Sarah, je…..tu es…fiancé.

Sarah:-je ne le suis plus.

Harm:-Je n’ai pas envie de te….bousculer.

Sarah:-j’en ai très envie, Harm. Crois moi.

Elle défit les boutons de sa chemise, un à un, dévoilant son torse qu’elle caressa et embrassa à chaque bouton défait. Elle remonta vers son cou, son oreille où elle lui mordit le lobe. Harm posa ses mains sur ses hanches, prit les bords de son débardeur et le remonta petit à petit, dévoilant son corps.

Il le lui retira complètement et resta bouche bée en la regardant. Elle était belle, jamais il n’avait vu une femme aussi belle qu’elle.

Sarah:-qu’est ce qu’il y a ?

Harm:-tu es…..tu es magnifique.

Sarah rougit légèrement de son compliment et l’embrassa pour le remercier, puis sa bouche alla à son oreille.

Sarah:-et tu n’as encore rien vu.

Il fronça les sourcils et la regarda dans les yeux pour trouver la réponse, mais il la dans son sourire. Elle passa la main derrière son dos et défit son soutien gorge, elle fit glisser délicatement les bretelles et le retira complètement.

Elle avait envie de rire en voyant la tête de Harm. Il avait les yeux écarquillés et la bouche ouverte, elle avait l’impression qu’il ne respirait plus alors elle l’embrassa.

Sarah:-reviens sur Terre, Harm.

Leurs bouches se rencontrèrent une nouvelle fois.

*********
7 heures 20 AM
Chambre de Sarah Mackenzie.

Sarah s’agitait dans son sommeil, elle faisait encore et toujours le même rêve, ou plutôt ce cauchemar, elle ne pouvait vraiment savoir ce que c’était. L’image du petit garçon venant la voir, l’appeler maman, c’était merveilleux mais après le couteau, les cris. Elle se réveilla en sursaut.

Elle passa sa main sur son visage et essaya de se calmer. Soudain elle sentit une main qui remontait le long de son dos.

Harm:-ça va ? Sarah ?

Elle se retourna pour voir que Harm était réveillé.

Sarah:-t’inquiète pas, ce n’est rien. Un mauvais rêve, c’est tout.

Elle se rallongea dans le lit, pas vraiment encore remise de son cauchemar et Harm le sentit. Il appuya sa tête sur son coude et la regarda, il caressa sa joue avec sa main. Sarah ferma les yeux à ce doux contact, ça l’apaisait.

Harm:-parle moi. Raconte moi ton rêve.

Elle soupira puis se retourna pour lui faire face.

Sarah:-et bien, je suis assise sur les marches d’un perron, un petit garçon s’avance devant moi, il me dit maman et il a des yeux si bleu et mon regard va vers l’océan car je sens l’eau toucher mes pieds alors que la mer se trouve à 10 mètres de moi. L’eau est rouge, comme le sang quelque chose brille. En fait, depuis à chaque fois y a d’autres choses qui s’ajoute, il y a un cri, un cri de femme et puis ce qui brille c’est un couteau, en plus je vois un visage et elle ressemble à…..à la femme qui a été retrouvait il y a 36 ans.

Harm:-vraiment ?

Sarah:-tu dois me prendre pour une folle.

Harm:-une magnifique folle.

Elle lui sourit, Harm l’embrassa délicatement.

Harm:-j’ai passé une superbe nuit.

Sarah:-moi aussi. C’était génial.

Harm:-je sais, elles me disent toute ça.

Sarah le frappa gentiment sur le torse.

Sarah:-macho.

Harm:-oui mais un macho que tu aimes, hein ?

Sarah:-ouais.

On frappa à la porte à ce moment là, Sarah et Harm se regardèrent surpris. Ils avaient oublié où ils étaient, croyant être dans leur bulle. Harm se leva et enfila son boxer avant de récupérer ses affaires pendant que Sarah mettait sa robe de chambre. D’un commun accord, Harm alla dans la salle de bain où il se rhabilla. Sarah alla vers la porte.

Sarah:-Marlène ? Clive ?

Marlène:-Salut, on dérange.

Sarah:-non, non. Qu’est ce qui se passe ?

Clive:-tu ne devineras jamais.

Sarah:-quoi ?

Clive:-Sur l’affaire de la femme d’il y a 36 ans, un homme s’est chargé des documents, c’est l’aumônier Turner.

Harm (sortant torse nu de la salle de bain):-Quoi ?

Sarah se retourna et lui lança un regard noir pour être sorti.

Marlène:-Harm ?...mais…euh….

Harm:-L’aumônier Turner a falsifié les documents sur cette femme.

Clive:-il a déclaré être de sa famille. On a trouvé autre chose, Jason n’est pas le fils d’Anthony Tiner, et vous ne pourrez jamais savoir qui est vraiment le père.

Harm et Sarah:-Bud Roberts.

Clive:-comment….

Sarah:-on t’expliquera plus tard. Allez en bas, prenez un café on vous rejoint dans un quart d’heure.

Clive:-Ok.

Il commença à partir mais il vit que Marlène restait toujours à la même place.

Clive:-Marlène ?

Marlène (pointant Harm du doigt) :-Toi et moi on doit parler, tu me dois une longue explication.

Elle suivit Clive tout en jetant un coup d’œil à Harm avant que Sarah ne ferme la porte.

Sarah:-l’aumônier. Je ne peux y croire.

Harm:-ouais, c’est étrange, on doit lui parler.

Sarah:-une explication s’impose.

A suivre……
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlycatherinebell.com
lilyrose
Chaussette de Gemma
Chaussette de Gemma
lilyrose


Nombre de messages : 152
Localisation : dans les bras de mon chevalier servant...
Date d'inscription : 18/08/2005

Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée]   Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] Icon_minitimeSam 21 Jan - 19:09

J'adoooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeee
Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] Am21_t Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] Am21_t Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] Am21_t Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] Am21_t
Trop trop bien ta fic majandraelo

Moi je suis sûr depuis le début que le petit garçon c'est le fils de Harm

Ils ont la même couleur d'yeux

Merci pour cette suite Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] Sp16_t

Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] Em06_t Vive la suite Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] Em06_t
Revenir en haut Aller en bas
AnneSoMac
Connaissance de Catherine
Connaissance de Catherine
AnneSoMac


Féminin Nombre de messages : 996
Age : 37
Localisation : Avec Catherine Bell!! Merci ma Gazelle!
Date d'inscription : 11/09/2005

Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée]   Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] Icon_minitimeSam 21 Jan - 19:13

Outin chaud, chaud chaud...cacao chaud chaud chaud chocolat!!! ptdrrrrrr (a y est mon esprit divague mdrrrrr)!!!

Trop génial je savais que Mac avait des choses à montrer à Harm mdrrrrrrr!!! Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] Em05_t

Vivement la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée]   Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] Icon_minitimeSam 21 Jan - 22:20

AnneSoMac a écrit:
chaud chaud...cacao chaud chaud chaud chocolat!!! ptdrrrrrr

Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] Hu20_t Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] Hu20_t Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] Hu20_t Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] Hu20_t Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] Hu20_t ça me donne des idées que je ne révèlerai pas au grand public Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] Am21_t
En tout cas Majandraelo je dois te dire que ta fic ests vraiment mais trop trop méga super génial !!!!!!!!!!!!! J'adore de trop trop trop !!!

En plus ce chapitre il est trop à mourir de rire et c'est surtout LA délivrance Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] Hu08_t de puis qu'on attend qu'il se passe quelque chose entre Harm et Sarah !! ENFINNNNNN !!!!!!!!!!!!! C'est trop fort comment Marlène réagit en voyant Harm sortir de la salle de bain tranquille pépère Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] Hu20_t Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] Hu20_t Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] Hu20_t

MERCI BEAUCOUP POUR CETTE FIC !!!!!!!!!!!!! Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] Am06_t Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] Am06_t Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] Am06_t Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] Am06_t
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
AnneSoMac
Connaissance de Catherine
Connaissance de Catherine
AnneSoMac


Féminin Nombre de messages : 996
Age : 37
Localisation : Avec Catherine Bell!! Merci ma Gazelle!
Date d'inscription : 11/09/2005

Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée]   Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] Icon_minitimeSam 21 Jan - 22:46

gemmabell éternelle obsédée mdrr a écrit:
AnneSoMac a écrit:
chaud chaud...cacao chaud chaud chaud chocolat!!! ptdrrrrrr

Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] Hu20_t Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] Hu20_t Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] Hu20_t Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] Hu20_t Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] Hu20_t ça me donne des idées que je ne révèlerai pas au grand public Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] Am21_t

Bah voyons et si je te dis que ça ne m'étonne pas? mdrrrrr

Ah là là après on vient dire que c moi l'obsédée faudrait revoir un peu ses dires mamzelle mdrrrrr!!!
Revenir en haut Aller en bas
majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine
majandraelo


Nombre de messages : 830
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2005

Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée]   Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] Icon_minitimeVen 3 Fév - 13:13

chapitre 9

Le soleil entrait dans la grotte ‘Eagle’, Sarah et Harm examinèrent les murs.

Harm:-il y a encore des dessins et du sang.

Sarah:-comment est ce possible ? il y a 4 policiers à l’entrée de la grotte personne ne peut entrer.

Harm:-on va mettre des caméras de surveillance, on les fera marcher 24h/ 24

Marlène entra dans la grotte.

Marlène:-Woaw, c’est bizarre. Vous avez déjà faits des prélèvements ?

Sarah:-oui, le sang correspond aux victimes.

Marlène:-et les dessins ?

Sarah:-je ne sais pas.

Marlène:-il n’y a pas un rapport avec les familles ?

Sarah:-non.

Harm:-peut être avec les meurtres.

Sarah:-comment ça ?

Harm:-on a noté quand les dessins ont eu du sang, au moment des meurtres. Ok ?

Sarah:-oui.

Harm:-et on sait à qui ils correspondent.

Sarah:-et voir si ça annoncent les meurtres ?

Harm:-exact.

Marlène:-je fais des photos.

Marlène prit plusieurs photos pendant que Harm et Sarah rejoignaient Clive qui interrogeait des policiers. Il était en train de finir quand ils arrivèrent.

Harm:-alors ?

Clive:-rien. Ils n’ont rien vu, personne. Ils ont juste trouvé le dessin avec le sang le matin.

Sarah:-cette histoire va me rendre folle. Des nouvelles de l’aumônier ?

Clive:-non, les flics de Tucson l’ont pas retrouvé. Mais dès qu’ils ont un truc ils m’appellent.

Harm:-on va aller au QG et réfléchir à tout ça, sinon on va pas s’en sortir.

QG de police de Wildforest.

Un tableau se trouvait au milieu de la pièce, Marlène y avait accroché les photos des dessins.

Harm:-Réfléchissons. L’oiseau c’est qui ?

Sarah:-Lucas. Il a été retrouvé en bas de la falaise et il y avait beaucoup d’oiseaux.

Harm:-les vagues ?

Sarah:-Sturgis.

Marlène:-retrouvé mort dans une piscine.

Harm:-La pierre ?

Sarah:-Bud.

Clive:-Mort à cause d’un coup à la tête.

Harm:-le poisson.

Marlène:-Harriet retrouvée au port.

Harm:-et enfin….on a 2 autres dessins, les prochaines victimes. Le serpent et le bateau.

Clive:-la question est : qui sera quoi ?

Harm mit alors deux points d’interrogations. Cependant Sarah s’approcha et effaça celui qui était en dessous de la photo du dessin du serpent et elle écrivit ‘Sarah’.

Sarah:-il y avait des serpents dans ma voiture. Ça n’a pas marché, d’où l’absence de sang.

Harm:-pourquoi s’en prendrait il à toi ? Si ça a un rapport avec l’affaire…

Sarah:-il y a 36 ans. L’année de ma naissance.

Harm:-ta naissance aurait un rapport ?

Sarah:-je l’ignore mais il faut trouver le 6ème. Un bateau. Ça se passera dans le port ou sur l’eau.

Harm:-on va faire surveiller le port, le lac…enfin tous les endroits où il y a de l’eau.

Marlène:-je vais voir Vukovic pour lui dire de donner l’ordre.

Elle se leva et quitta la pièce.

Harm:-et surtout si tu es censée être la 5ème tu dois être protéger.

Sarah:-ce n’est pas la peine.

Harm:-Sarah, s’il veut te tuer, tu dois être protéger. Je n’ai pas envie qu’il t’arrive quelque chose.

Sarah:-tu n’es pas mon patron.

Harm:-justement, tu m’aides dans cette affaire, normalement, c’est tout je te le rappelle.

Clive:-je vais vous laisser, je préfère ne pas être là.

Harm:-tu as été suspendu, je t’ai repris, je m’occupe de l’affaire et tu n’es pas censée t’en occuper autant que tu le fait maintenant.

Sarah:-mais pour qui te prends tu ?

Harm:-Sarah…..il y a eu assez de mort, tu as failli mourir toi aussi. Je n’ai pas envie de te perdre.

Sarah:-tu ne me perdras pas.

Harm:-et si c’est moi qui te protèges. Hein ?

Elle le regard et fit mine de réfléchir avant de lui sourire.

Sarah:-d’accord.

Harm:-parfait.


A suivre.

la suite demain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlycatherinebell.com
Stitch
Chaussette de Gemma
Chaussette de Gemma



Nombre de messages : 150
Localisation : éxilée dans le 05
Date d'inscription : 06/09/2005

Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée]   Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] Icon_minitimeVen 3 Fév - 13:25

Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] Am01_t Harm le protecteur bientôt en action ! Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] Me27_t
une suite demain ? c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine
majandraelo


Nombre de messages : 830
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2005

Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée]   Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] Icon_minitimeSam 4 Fév - 21:01

Chapitre 10

Maison des Roberts

Big Bud ouvrit la porte de son bureau pour aller travailler, il en avait besoin avec tout ce qui se passait. Son fils était mort et il l’avait enterré aujourd’hui dans la plus stricte intimité, tout comme Sturgis. Personne ne voulait vraiment parler de ça. Personne ne comprenait vraiment pourquoi. Bien sur, pour certains, c’était faux. Certains jouaient la comédie. Ils ne disaient rien, par peur. Peur d’être le prochain, ou peur de ce qu’ils pourraient perdre après ça.

Big Bud s’assit alors dans son fauteuil, quand tout d’un coup il réalisa que la fenêtre était ouverte, Rosa, la femme de ménage avait dû la laisser comme ça. Il alla la fermer, se jurant de lui en toucher deux mots.

Mickey vint voir son père.

Mickey:-Papa, je crois qu’il faut que l’on parle.

Big Bud:-de quoi ?

Mickey:-de toute ça, j’ai décidé de partir, enfin pour un moment. Je vais aller à New York, j’ai téléphoné à un pote à moi, il m’hébergera.

Big Bud:-Tu fuis. Comme ta mère.

Mickey:-je n’ai pas envie d’être le prochain surtout si tu as avoir avec cette affaire.

Big Bud:-Quoi ?

Il s’était violement retourner.

Mickey:-et bien,….il parait que tout ce qui se passe ici à un lien avec un truc d’il y a trente six ans.

Big Bud:-Qui t’as dit ça ?

Mickey:-pourquoi ? C’est vrai ?

Big Bud:-ça ne te regarde pas. Non, ça n’est pas vrai. Ne crois pas ce que les gens te racontent et surtout pas cette Sarah Mackenzie.

Mickey:-Si c’est ce que tu veux.

Big Bud alla s’asseoir à son bureau comme précédemment et consulta son courrier. Pendant ce temps Mickey s’affala sur le canapé et regarda le cadre photo qui était posé sur le guéridon juste à côté.

Mickey:-c’est qui ?

Big Bud:-quoi ?

Mickey:-la femme sur la photo ?

Big Bud releva les yeux.

Big Bud:-Quelle photo ?

Mickey:-celle là.

Big Bud se leva et rejoignit son fils, il lui prit le cadre des mains et quand son regard tomba sur la photo, il devint blême.

Mickey:-Papa, ça va ?

Big Bud chancela et s’évanouit.

Mickey:-ROSA !! APPELEZ UN MEDECIN ! VITE.

**********
Clive:-tu penses sincèrement que Sarah était une de ses victimes ?

Marlène:-j’en ai pas la moindre id…..

Elle releva le visage et vit Vukovic qui se tenait debout devant elle avec une tasse de café.

Vukovic:-j’ai pensé qu’un café vous ferez plaisir.

Marlène:-merci.

Clive:-j’en veux bien un moi aussi.

Vukovic:-la machine est au fond à droite.

Clive:-je vois. Je vais me chercher un café, je reviens.

Marlène:-ok.

Clive se leva et partit non sans jeter un regard noir à Vukovic.

Vukovic:-ça avance ?

Marlène:-oui, tranquillement. Vous n’avez pas du boulot ?

Vukovic:-si mais avec une aussi jolie fille que vous…

Marlène resta bouche bée, avant de se retenir de rire.

Marlène:-écoutez, Vuk…vuk…..euh….Vik….

Vukovic:-appelez moi Greg.

Marlène:-Greg, comment vous dire ça. Vous n’êtes pas mon style.

Vukovic:-pourquoi ? Vous préférez les rats de laboratoire.

Marlène:-oui, mais j’aime surtout les hommes qui ne sont pas prétentieux, ni…..hautain. Enfin les types pas comme vous en clair.

Vukovic:-Ah oui.

Marlène:-oui.

Il appuya ses mains sur le bureau et rapprocha son visage de Marlène.

Vukovic (terrifiant):-vraiment ? Alors…un petit conseil, surveille bien les fesses de ton petit copain et également celle de ton grand frère et de sa groupie, on ne sait jamais.

Il se recula, il avait une lueur dans le regard qui glaça le sang de Marlène, puis il partit. Il fallu un certain temps à Marlène pour se remettre de ça. Qu’avait il voulu dire exactement.

Clive:-Ce mec m’énerve il est…..

Il s’arrêta quand il vit Marlène.

Clive:-Mars….ça va ?

Marlène:-ouais…euh….ça peut aller. Juste un peu perdue.

Clive:-sûre ?

Marlène:-oui, je t’assure. Bon on se remet au travail.

Clive vit tout de suite que quelque chose n’allait pas mais il ne lui dit rien.


Sarah raccrocha le téléphone.

Sarah:-Big Bud Roberts vient d’être amené à l’hôpital.

Harm:-qu’est ce qu’il a eu ?

Sarah:-une attaque, enfin….j’ignore pourquoi.

Harm:-Ok on y va.

Ils se levèrent.

Harm:-Mars, Clive vous restez là pendant notre absence.

Clive:-vous allez où ?

Sarah:-à l’hôpital de Wildforest, Big Bud Roberts a eu une attaque, son fils est là-bas, peut être qu’il sait quelque chose.

Clive:-ok.

Harm:-Marlène ça va ?

Elle sursauta.

Marlène:-oui,….oui ça va. Juste…perdue dans mes pensées.

Harm:-je dirais plutôt que t’as vu un fantôme, t’es pâle.

Marlène:-je vais bien. Allez y. Y a pas de problèmes.

Harm:-bien. A tout à l’heure.

Sarah:-au revoir.

Ils partirent.

Sarah:-elle est…..

Harm:-Bizarre. J’ignore pourquoi et ça ne me plait pas.

Sarah:-moi aussi. Tout ça…..toute cette histoire….est tordue. J’espère qu’on aura vite une réponse.

A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlycatherinebell.com
majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine
majandraelo


Nombre de messages : 830
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2005

Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée]   Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] Icon_minitimeSam 4 Fév - 21:03

chapitre 11

Mickey s’assit sur une chaise dans la salle d’attente, il attendait de voir Sarah Mackenzie afin de lui parler. Il sentait que l’attaque de son père n’était pas sans lien avec toute cette affaire.

Sarah et Harm arrivèrent peu de temps après qu’il les eut appelés.

Sarah:-Mickey, comment vas tu ?

Mickey:-bien, enfin….Sarah dis moi ce qui se passe. Pourquoi on a tué Bud ?

Sarah:-j’essaie de trouver. Dis moi, pourquoi ton père a eu cette attaque ?

Mickey:-je ne sais pas. Les médecins disent un choc émotionnel. Je crois que c’est à cause de cette photo.

Harm:-quelle photo ?

Mickey fouilla dans la poche de son blouson et sortit la photo qu’il avait sorti de son cadre.

Mickey:-celle là.

Harm et Sarah examinèrent le cliché.

Sarah:-mais c’est….

Harm:-oui.

Mickey:-quoi ? vous savez qui est cette femme ?

Harm:-euh…..oui, enfin.

Mickey:-ça a avoir avec ce qui s’est passé il y a 36 ans.

Sarah:-qu’est ce que tu sais à ce sujet ?

Mickey:-rien. Mais….

Sarah:-Mais ?

Mickey:-je me souviens. Peu de temps avant que ma mère ne parte, mon père et elle s’engueulaient et ils parlaient d’un meurtre d’une jeune femme. Et je me souviens de ma mère hurlant que Bud avait seulement 10 ans, en clair ils parlaient de ça.

Sarah:-ok. Alors Bud serait lié à ça aussi.

Harm:-ça devient plus complexe. En tout cas ce qui se passe aujourd’hui et le meurtre de cette femme…

Sarah:-ont un lien.

Mickey:-j’y comprends plus rien. Je perds mon frère, ma demi sœur a failli mourir et maintenant mon père.

Sarah:-je te promets, Mickey, on trouvera celui qui fait ça.

Mickey:-ok. Je dois retourner au côté de mon père.

Sarah:-vas y.

Il leur fit un maigre sourire avant de disparaître derrière la porte de la chambre de son père.

Harm:-donc c’est une vengeance.

Sarah:-mais qui ?

Harm:-Cette femme ne débarque pas de n’importe où. On doit bien avoir des fichiers d’elle.

Sarah:-elle était connue ici, c’est forcé. Je vais essayer de voir si ma famille sait quelque chose, que ce soit ma tante, mon oncle ou mon cousin. Si Mickey se souvient avoir entendu parler d’elle, Ryan aussi.

Harm:-je te laisse seule pour ça. Il commence à se faire tard, je crois qu’on devrait rentrer et y réfléchir demain. Non ?

Elle fit mine de réfléchir.

Sarah:-dirais tu ça (elle se rapprocha) parce que……la nuit dernière t’aurait plu ?

Il lui sourit.

Harm:-pas toi peut être. Hein ?

Elle mordit sa lèvre inférieure et le regarda d’un air séducteur.

Sarah:-disons que j’ai besoin d’être convaincu.

*********

0:40

Marchant à travers l’allée, il avait besoin de prendre l’air. Tout allait trop vite. Tant de gens en peu de jours. Encore là. Il n’avait pas dit la vérité, il savait. Il y était ce jour là. Devait il lui dire ? Plusieurs fois il s’était levé, s’était approché de sa chambre et avait voulu frapper à sa porte. Mais non, il reculait. Il savait en plus qu’elle n’était pas seule. Alors qu’elle tirait son amant par le col de sa chemise, pour l’entraîner dans sa chambre il descendait pour la voir. Pourtant il avait eu confiance en cet homme, il lui avait avoué que Jen et Lucas avait une relation. Il lui avait également parlé des intentions de son frère. Il y avait cependant une chose dont il ne voulait parler. Il était le dernier qui restait, en quelque sorte. Une autre personne y était mêlée, mais pour l’instant, il ne dirait rien.

Un bruit de branche cassée se fit entendre. Il s’arrêta net, et se retourna, il ne voyait rien à cause de l’obscurité. Mais tout d’un coup, il vit une ombre quelqu’un qui s’approchait doucement.

Ryan:-qui êtes vous ?

Rien pas de réponse.

Ryan (plus fort):-qui êtes vous ?

Soudain un autre bruit se fit entendre, et des hommes sortirent des buissons et tirèrent sur l’inconnu qui était avec Ryan. Mais il fut plus rapide et partit en courant.

FIN DE L'EPISODE 4

dès lundi episode 5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlycatherinebell.com
lilyrose
Chaussette de Gemma
Chaussette de Gemma
lilyrose


Nombre de messages : 152
Localisation : dans les bras de mon chevalier servant...
Date d'inscription : 18/08/2005

Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée]   Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] Icon_minitimeSam 4 Fév - 21:43

Deux suite d'un coup; génial Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] Am06_t

Mais le mystère s'épaissie au fur et à mesure des épisodes

Et Harm et Mac ils sont mignon tous les deux, il font un jolie Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] Am09_t

Merci pour ces chapitres

On attend le 5ième épisode avec impatience

Bravo Majandraelo Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] Sp03_t Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] Sp16_t
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée]   Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...]
» Wings, shield and anchor (TERMINEE)
» Saison 7 episode 15-Head to toe
» Saison 5 episode 2-Boomerang 2
» Irrémédiablement...[Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CATHERINE BELL ONLINE - CBO :: ARCHIVAGE :: Fanfictions :: Fanfictions terminées-
Sauter vers: