CATHERINE BELL ONLINE - CBO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CATHERINE BELL ONLINE - CBO

Forum francophone sur Catherine Bell
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Paris la romantique [ terminée]

Aller en bas 
+3
dragonfly
majandraelo
sarah0076
7 participants
AuteurMessage
sarah0076
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
sarah0076


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 41
Localisation : En cherchant bien vous devriez me trouver... A vous de jouer
Date d'inscription : 30/01/2005

Paris la romantique [ terminée] Empty
MessageSujet: Paris la romantique [ terminée]   Paris la romantique [ terminée] Icon_minitimeSam 15 Oct - 18:29

Voici une nouvelle petite fic, elle n'est pas de moi, mais a été écrite par une amie qui m'est très chère.

Après l'avoir un peu saoulé avec Jag durant nos longues conversations, elle a fini par écrire sur Jag et je l'en remercie mille fois. Merci beaucoup Callioppe.

Je tenais à ce que cette fic figure sur le forum, car personnellement j'ai adoré. Rien de tel pour passer un petit moment agréable.

Pour les commentaires que vous voudriez adresser à l'auteur, laissez les sur le forum elle viendra y jetter un coup d'oeil.

En attendant bonne lecture.

*************************************************************

Harm regarda sa partenaire, un rictus se forma sur ses lèvres, car il s'était aperçu depuis le décollage qu'elle n'appréciait pas du tout ce petit voyage que A.J leur avait demandé de faire, pour une affaire.

Cela faisait maintenant quelques heures qu'ils étaient arrivés dans la capitale française, mais le temps de prendre leur valise à l'aéroport et de passer à la douane, il fallait prendre son mal en patience.

- Je ne savais pas que vous parliez français, remarqua-t-elle alors qu'ils prenaient le taxi qui les emmenait dans un hôtel parisien.
- Oh ! Je connais quelques phrases, fit-il en s'installant près de la jeune femme… Dites-moi Mac vous avez un souci ? Vous n'avez pas l'air d'être dans votre assiette ! Remarqua-t-il d'un ton ironique.

Mais la jeune femme, haussa les épaules, elle ne voulait pas discuter avec lui, d'ailleurs, elle ne voulait pas venir en France, mais A.J avait insisté car l'affaire en cours prenait trop d'importance ! Mac soupira, elle aurait désiré venir en France pour une autre raison. En fait, elle voulait venir visiter ce pays lors de son voyage de noce, avec son cher et tendre mari. Elle soupira devant l'évidence, car elle ne viendrait jamais pour une lune de miel, à l'âge qu'elle avait elle savait qu'à présent, elle ne se marierait plus, et puis, celui qui avait une place cher à son cœur, ne l'aimait pas autant qu'elle. En fait, il y avait trop de choses qui les séparait.

- C'est ce voyage c'est ça ? Insista-t-il alors que ses yeux étaient posés sur elle.

Comment faisait-il ? A chaque fois, il arrivait à la cerner. Mais il y avait si longtemps qu'ils travaillaient ensemble, que cela était à peu près normal, songea-t-elle alors en souriant.

- Figurez-vous cher Harm que j'avais prévu quelque chose ce week end !
- Je vois ! Et notre cher A.J, a insisté pour que vous m'accompagnez
Elle acquiesça en songeant encore à leur chef, qui appuyait qu'elle devait accompagner Harm pour ce voyage.

- Je ne comprends pas Harm ! C'est vrai, vous êtes assez compétent dans votre domaine pour venir en France tout seul. Pourquoi alors a-t-il insisté pour que je vous accompagne ?
- Merci, Mac je prends ce compliment avec plaisir ! Fit-il avec un clin d'œil.
La jeune femme fronça les sourcils en se demandant bien pourquoi il la remerciait.
- Quel compliment ?
- Vous venez de me complimenter sur mes compétences. Depuis toutes ces années de collaborations avec vous, je ne me souviens pas de vous avoir entendu me faire un seul compliment.
- Vous non plus !
- Non, je suis certain vous avoir déjà félicité pour un plaidoyer. Mais vous avez certainement omit ça, comme toutes les choses que je vous dit ma chère Sarah.

La jeune femme, écarquilla les yeux et son cœur se serra. Il était rare, qu'il employait son prénom, il l'avait toujours surnommée Mac, et quand il prononçait de sa voix chaude son prénom c'était toujours à des moments précis. Elle secoua la tête, en essayant d'oublier un tel détail, et penser uniquement à l'affaire qui les avait amener sur le sol français.

- Je crois que A.J a oublié volontairement de vous dire quelque chose, concernant cette affaire Mac ! Informa-t-il

Celle-ci regarda son partenaire, alors que le taxi s'arrêta, pour leur dire dans un anglais incompréhensible, qu'ils étaient arrivés.

- Qu'est-ce que vous voulez dire Harm ? Demanda-t-elle en le rejoignant devant l'hôtel somptueux, alors qu'un homme prenait leur valise.

- Monsieur et Madame Rabb je suppose ? Fit un autre homme, qui devait être le responsable.

La jeune femme eut un mouvement de recul, avait-elle bien entendu, ou était-ce encore un de ces rêves qu'elle faisait ?
- Qu'est-ce que c'est que cette histoire ? Demanda-t-elle doucement à l'oreille de Harm.

- Nous sommes fiers de recevoir deux américains pour leur lune de miel, j'espère que vous serez satisfaits de votre voyage !

- Nous n'en doutons pas, n'est-ce pas mon cœur ? Fit-il tout en la serrant contre elle, en la regardant amoureusement.

Sarah répondit à son sourire, elle voulait donner le change devant les français. Mais elle aurait une conversation dans la chambre avec Harm…son cœur se serra, et elle avait du mal à déglutir, en songeant à la chambre, car s'ils étaient venus en tant que couple cela voulait dire que….

- Comme convenu, la chambre nuptiale a été réservée pour vous. Vous avez de la chance, car celle-ci est réputée pour être la plus belle de Paris ! Fit leur interlocuteur tout en appelant un chasseur pour les accompagner.

Le cœur de la jeune femme se mit à battre la chamade, elle aurait bien aimé que A.J, l'informe de cette mission plus en détail. Mais s'il le lui avait caché, c'était bien pour une raison, il savait qu'elle aurait refusé, si elle savait qu'elle devait partager la chambre avec cet homme qui la mettait hors d'elle, songea-t-elle en montant dans l'ascenseur. Elle aperçut le sourire de satisfaction qu'il avait souvent lorsqu'il avait un point en avance sur elle. Entre eux deux, c'était tout le temps ainsi, comme s'il y avait un concours entre eux, et le meilleur en sortirait victorieux ! Cependant, elle ne savait pas ce qu'ils pouvaient gagner à la fin. Songea-t-elle alors que les portes de l'ascenseur, s'ouvrirent sur le dernier étage, une grande porte se trouvait au fond du couloir.

La chambre était vraiment somptueuse, d'ailleurs, ce n'était pas une chambre, mais un appartement ! La jeune femme comprenait pourquoi celle-ci était la plus belle. Elle ne pouvait même pas décrire les pièces tellement elles étaient belles. Sans compter la salle de bain, qui était magnifique, et bien sûr, la chambre avec le grand lit pour deux personnes. Elle avait du mal à respirer, puis elle secoua la tête en s'admonestant. Cela n'était pas la première fois, qu'elle se trouvait dans une telle situation, elle ne devrait pas se sentir si mal ! Songea-t-elle alors que son cœur battait la chamade. D'ailleurs, il n'avait pas cessé depuis leur arrivée dans la capitale.

- Ce silence veut sûrement dire que la chambre vous plait ! Fit remarquer le jeune homme devant le seuil de la porte.

Sarah se retourna et le fusilla du regard.

- Vous étiez au courant de tout n'est-ce pas ?
Un rictus se forma sur les lèvres d'Harm, il savait quelle allait réagir de cette façon. C'était plus fort qu'elle !

- Je ne connais pas trop l'affaire, mais A.J m'a effectivement informé qu'il nous envoyait tous les deux à Paris, en tant que couple !
- Il me semblait que c'était pour rechercher ce marine qui a déserté ?
Harm haussa les épaules, car il n'était plus sûr de rien maintenant, il avait plutôt l'impression que leur chef les avait envoyé ici, pour une autre raison, mais il ne voulait pas le dire à Mac, car elle serait furieuse, et serait capable de repartir aux États Unis, sur le champ.

- Je ne vois pas pour quelles autres raisons, il nous aurait envoyé ici ! Remarqua-t-il en croisant les bras.
- Mais cette chambre ? Il y avait besoin d'une chambre nuptiale ?
- Il faut donner le change, apparemment notre marine aurait déserté pour suivre une personne très influente à Paris.

Sarah secoua la tête, quelque chose clochait et elle ne savait pas quoi, mais elle sentait que cette histoire était étrange, et son intuition ne le trompait jamais ! Fit-elle in petto en regardant par la fenêtre, c'est alors qu'elle aperçut la terrasse, qui donnait sur le plus beau monument qu'il puisse exister en ce bas monde. La tour Eiffel trônait fièrement devant elle.
Elle l'avait vue des centaines de fois en images, ou à la télévision. Mais de la voir là devant ses yeux, elle n'arrivait pas à le croire. Elle était si majestueuse !

- Si vous voulez nous pouvons allez la visiter. Nous avons un peu de temps devant nous ! Remarqua Harm dans son dos.

Elle se retourna et fut surprise de le savoir si proche d'elle, mais elle essaya de prendre sur elle, encore une fois, elle lui sourit. Car c'était une invitation qui ne se refusait pas, visiter la tour Eiffel était un de ses vœux les plus chers.
- Vous êtes certain que nous aurons le temps ?
Le jeune homme acquiesça en souriant.
- De toute manière, nous pouvons voir notre ami que dans la soirée, et encore s'il est tout seul !
Elle fit une moue, car elle se demandait si elle pouvait faire la touriste alors qu'elle était en mission, mais elle était si proche de son rêve !
- Je serais ravie de la visiter.
- Super, s'écria le jeune homme…mais avant de partir, une dernière chose !…Il faudrait que nous nous tutoyons, car pour des jeunes mariés le vouvoiement est un peu désuet, tu ne trouves pas ?
Cela fit sourire Mac, car elle avait tellement l'habitude de le vouvoiement, elle se demandait si elle arriverait à faire autrement.
- Bien si vous préférez…enfin, si tu préfères, se reprit-elle en souriant.

Ils sortirent alors de l'hôtel, main dans la main pour donner le change aux personnels de l'établissement qui sourirent en les voyant passer près d'eux, un peu envieux de leur bonheur. Sarah sourit car tout ceci n'était qu'un jeu, juste pour le week-end, pensa-t-elle tristement, alors qu'il délaissa sa main, tandis que l'hôtel s'éloignait derrière eux.





Ils revinrent dans la chambre très tard dans la soirée, éreintée par la journée et par le décalage horaire.
Mac s'assit sur le sofa du salon, et ôta ses escarpins. Elle avait mal aux pieds, grimaça-t-elle en les massant, elle était si fatiguée par cette journée.

- Je n'arrive pas à comprendre pourquoi il n'était pas dans ce restaurant ! Fit-elle d'un ton las, alors que le jeune homme entra dans la pièce.
- Peut-être qu'il a eu un empêchement de dernière minute, mais c'est quand même étrange, effectivement. Je contacterais demain matin A.J pour savoir….
- Tu oublies que c'est dimanche demain, et qu'il devait aller à la pêche !
- Ah oui tu as raison ! J'avais complètement oublié ce détail ! Lança-t-il en s'avançant dans sa direction. Il s'installa près d'elle, et lui prit les pieds.
- Mais qu'est-ce que tu fais ? Demanda-t-elle surprise par son comportement.
- Détends-toi ! Je vais te faire un super massage de pieds ! Annonça-t-il en s'exécutant.

Sarah était si fatiguée, qu'elle n'avait pas la force de contredire son partenaire, et en avait-elle envie ? Ses pieds la faisaient tellement souffrir qu'un massage de n'importe qui lui ferait plaisir. Cependant, elle devait avouer, qu'il se débrouillait vraiment bien, ses doigts parcoururent chaque parcelle des ses pieds, et montèrent même jusqu'à ses chevilles. L'endroit où elle était très sensible. Elle commençait sincèrement à se détendre, et à être bien, des frissons s'emparèrent d'elle et un gémissement de plaisir sorti de sa bouche.
Le rouge lui monta aux joues, et elle se rassit en retirant ses pieds des mains du jeune homme qui la regardait étonné.

- Il est l'heure de nous coucher Harm, annonça-t-elle en se levant, en évitant son regard qui était posé sur elle.

Après avoir été sous la douche, elle commença à s'allonger dans le lit, lorsqu'elle le vit entrer, torse nu, avec un pantalon de pyjama.

- Qu'est-ce que tu fais ici ? Demanda-t-elle surprise.
- Que veux-tu que je fasse, je viens me coucher aussi.
- Dans ce lit ?
La question fit sourire le jeune homme alors qu'il s'asseyait sur le lit.
- Tu vois un autre lit dans la chambre ?
- Ce n'est pas drôle Harm, tu ne vas pas dormir dans le même lit que moi !
Revenir en haut Aller en bas
sarah0076
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
sarah0076


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 41
Localisation : En cherchant bien vous devriez me trouver... A vous de jouer
Date d'inscription : 30/01/2005

Paris la romantique [ terminée] Empty
MessageSujet: Re: Paris la romantique [ terminée]   Paris la romantique [ terminée] Icon_minitimeSam 15 Oct - 18:30

Harm secoua la tête en souriant.
- Nous n'avons pas le choix Sarah, et puis, je ne vais pas dormir par terre, et encore moins sur le sofa. Je suis tellement fatigué par la journée, qu'il me faut un bon lit douillet ! Annonça-t-il en s'installant près d'elle.
Mais cette dernière s'assit dans le lit, tout en le toisant de son regard, qu'il adorait d'année en année.
- Harm je ne rigole pas, je ne souhaite pas que tu dormes dans le même lit que moi.
- Tu as peur de quoi Sarah ? Vu dans l'état de fatigue que je suis, je ne pourrais même pas te toucher….a moins que tu as peur de ce que tu pourrais faire de mon corps ! Fit il alors tout en fermant les yeux.

A ces mots Mac garda le silence et se retourna pour lui tourner le dos. Mais elle soupira, car de le sentir si près d'elle, sa chaleur, allait être la pire des tortures, songea-t-elle en fermant les yeux. Mais elle savait d'avance que le sommeil tarderait à venir.
- Bonne nuit Sarah, faits de beaux rêves ! Fit-il d'une douce voix.
- Bonne nuit Harm, soupira-t-elle en se demandant vraiment pourquoi A.J les avait envoyé ici ! En essayant d'oublier qui se trouvait dans le même lit qu'elle.


Sarah souleva les paupières, en tentant de se souvenir où elle se trouvait, mais elle fronça les sourcils, lorsqu'elle prit conscience que des bras entouraient sa taille, et qu'elle était pelotonnée confortablement contre une épaule bien bâtie. Son cœur se serra, et tout revint en elle. Mon dieu ! Mais comment avaient-ils pu se retrouver ainsi ? Se demanda-t-elle alors qu'elle l'entendit bouger doucement, comme s'il sortait de son sommeil.

- Mhhhh….Bonjour, chère Sarah ! Et bien, je vois que tu en as profitée pour t'installer confortablement contre moi.

La jeune femme, le repoussa un peu honteuse de s'être retrouvée ainsi dans ses bras.
- Je suis certaine que c'est toi ! Vous êtes tous pareils vous les hommes !

Harm se mit à sourire, tout en la regardant. Elle s'était mise tout au bout du lit, pour s'éloigner de lui.
- En tout cas j'avais raison sur une chose !
Sarah qui s'asseyait pour s'étirer, le regarda, en le regrettant aussitôt, car elle trouvait la situation plutôt gênante et elle le trouvait tellement mignon même le matin, au levé.
- Qu'est-ce que j'ai encore fait Harm ?
- Rien ! Justement….je suis en train de constater, que même le matin au lever, tu es aussi belle que dans la journée.

Mac fronça, plissa les yeux, et le regarda. Elle avait l'impression qu'il se jouait d'elle.

- J'ai compris Harm, tu essaies de m'amadouer, car il reste encore une nuit, et que tu veux dormir dans le lit !

Le jeune homme secoua la tête.
- Je ne cherche rien du tout Sarah, je suis honnête avec toi. Pour une fois que je le suis, tu devrais être ravie non ? Fit-il en se levant….en plus, ce soir je dors dans ce lit, et sans t’amadouer.
- Alors dans ce cas, je dormirais dans le sofa ! Informa-t-elle en évitant de le regarder, torse nu. Elle ne voulait pas revivre la nuit, qu'elle avait vécu, et elle voulait oublier ses rêves qu'elle avait fait de lui et d'elle. Elle ferma les yeux en soupirant. Des images de ses songes refaisaient surface, et le rouge lui monta aux joues, en souhaitant qu'elle n’ait pas parlé durant la nuit.

- En tout cas, j'ai été agréablement surprit de te voir t'installer contre moi, cette nuit ! Informa-t-il d'un air malicieux.
- Tu aurais pu me repousser ! Informa-t-elle en le voyant se diriger vers la salle de bain.

Il s'arrêta avant d'entrer dans la pièce et se retourna.

- Comment aurais-je pu te repousser, alors que j'avais une terrible envie de te prendre dans mes bras ! Remarqua-t-il d'une voix remplie de tendresse.

Le cœur de la jeune femme se mit à battre, à un rythme anormal. Elle secoua la tête, sans pouvoir lui répondre, alors qu'il fermait la porte de la salle de bain. Elle entendit la douche couler, et imagina l'eau ruisseler sur sa peau. Elle ferma les yeux et essaya de penser à autre chose, il était temps pour tous les deux, qu'ils rentrent aux États Unis.
Elle fut surprise en regardant l'heure qu'indiquait le réveil, la matinée était presque terminée, leur mission n'avait même pas commencée, pensa-t-elle alors que quelqu'un frappa à la porte, mais au même moment Harm sortait de la salle de bain qui se trouvait près de la porte, il alla donc répondre, alors qu'il ne portait qu'un Jean.

- Mon cœur, c'est la femme de ménage. Tu es présentable ? Demanda-t-il en voulant faire croire autre chose.

Sarah secoua la tête, en voyant qu'elle portait un pyjama, qui n'était pas digne d'une nuit de noce.

- Euh….Non, attends….elle retira alors son pyjama, et enroula le drap autour de son corps….et elle sortie de la chambre pour se diriger ainsi vers la salle de bain….je ne fais que passer…Lança-t-elle en baissant la tête.
- Et bien mon cœur, je te préfère sans le drap ! Lança-t-il d'un ton langoureux, devant la femme de ménage, qui était un peu gênée par la situation.

Sarah soupira en fermant la porte, puis alla sous la douche. Que se passait-il ? Pourquoi lui parlait-il de cette façon ? Lui qui avait toujours eu peur ou effrayé de dire exactement ce qu'il ressentait pour elle ! Elle ferma les yeux, alors que l'eau ruisselait sur son corps, frustré de ne pas avoir eu les caresses qu'il avait tant rêvé durant la nuit. La jeune femme sursauta en entendant la porte de la douche s'ouvrir. Elle écarquilla les yeux, en découvrant Harm qui la rejoignait sous la douche, dans le plus simple appareil.
- Harm ? Mais….
- Je m'ennuyais tout seul dans la chambre, et je gênais la femme de chambre, qui trouvait ça bizarre que je ne te rejoigne pas….
- Mais…Harm…ce n'était pas la peine de venir directement dans la douche…elle ne va pas venir ici !!
Le jeune homme sourit en haussant les épaules, tout en prenant le savon des mains de Mac, et sans dire un mot il se mit à la laver. Délicatement, et tendrement il lava tout le corps de la jeune femme, qui ne disait pas un seul mot, tant cela était surnaturel, et que son corps ne réclamait que ça. Son corps tremblait au contact des mains d'Harm, c'était la première fois, qu'elle ressentait une telle chose.

- Excusez-moi, mais…est-ce que vous voulez que je nettoie aussi la salle de bain ? Demanda la femme de ménage derrière la porte de la pièce.

La voix qui venait de résonner dans la pièce, brisa la magie qui venait de régner entre le couple. Harm observa la jeune femme qui paraissait gênée par la situation. Il lui sourit, et lui déposa un baiser furtif sur ses lèvres, juste avant de sortir de la douche.

Sarah soupira, alors qu'un feu intérieur venait de s'embraser en elle. Pourquoi avait-il fait une telle chose ? Se demanda-t-elle avant de sortir à son tour.






La journée se déroula doucement, et ils allèrent au rendez-vous que leur avait dit leur chef. Ils devaient retrouver leur déserté dans un autre restaurant. Mais comme la veille au soir, il ne se trouvait pas dans cet endroit. Heureusement, le soleil du printemps était exceptionnel, et ils profitèrent du moment à deux. Ils visitèrent Notre Dame, qui était majestueuse elle aussi. Harm avait l'impression de voir les gargouilles longer l'architecture, et imaginait tout à fait Quasimodo en train de faire résonner les cloches, comme le décrivait si bien Victor Hugo.

Ils rentrèrent en fin d'après-midi, le cœur léger, mais un peu déçus que leur mission n'avance pas plus.

- J'ai l'impression que A.J, s'est joué de nous. Comme par hasard, nous ne pouvons pas le contacter. Et s'il nous avait envoyé ici pour nous éloigner du JAG ? Remarqua la jeune femme, en essayant de comprendre.
- Moi j'ai plutôt l'impression qu'il avait une autre idée en tête !
- Ah oui et quoi ? Demanda-t-elle en le regardant, surprise.

Harm sourit, un peu étonné que la jeune femme n'y ait pas penser plutôt, elle qui était d'une perspicacité à l'extrême.

- De nous retrouver tous le deux ! Fit-il d'un ton mélodieux, alors qu'ils entrèrent dans le hall de l'entrée de l'hôtel.

La jeune femme, était surprise de ce qu'elle venait d'entendre, car elle n'y avait pas penser. Elle allait lui répondre, quand le responsable de l'hôtel les intercepta.

- J'espère que le séjour vous convient !

- C'est vraiment sublime…que justement nous nous demandons si nous ne pouvons pas rester une journée de plus ! Fit Harm en prenant la jeune femme par la taille, qui le regardait surprise par ce qu'il venait de dire. Elle ne pourrait supporter cette mascarade durant une journée de plus.
Revenir en haut Aller en bas
sarah0076
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
sarah0076


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 41
Localisation : En cherchant bien vous devriez me trouver... A vous de jouer
Date d'inscription : 30/01/2005

Paris la romantique [ terminée] Empty
MessageSujet: Re: Paris la romantique [ terminée]   Paris la romantique [ terminée] Icon_minitimeSam 15 Oct - 18:32

- Nous sommes vraiment ravis que cela vous plaise. Justement, nous fêtons les dix ans de la chambre nuptiale, et pour cette occasion, nous voulons faire un album avec des photos de tous les couples qui ont profité de cette chambre ! Annonça-t-il en les observant attentivement, et nous voudrions savoir si c'était possible de vous prendre en photo pour cette occasion ?

- Je trouve que c'est une merveilleuse idée ! Qu'en penses-tu ma chérie ? Demanda-t-il en se tournant vers Sarah qui ne savait plus exactement où elle était.
- Je trouve cette idée très romantique, affirma-t-elle alors en regardant le responsable qui était ravit de cette nouvelle.
- Bien, justement, le photographe se trouve dans l'hôtel, je vais l'appeler et le fais monter dans la chambre ! Annonça-t-il en souriant



Pourquoi avait-elle accepté de se faire photographier ? Se demanda-t-elle alors qu'elle se trouvait dans les bras de Harm, son soi-disant époux. Elle soupira en se demandant quand la séance de photo se terminerait. La jeune femme avait pensé au début que le photographe viendrait prendre une photo et qu'ensuite, il partirait. Mais cela faisait déjà dix minutes qu'il se trouvait ici, et leur demandait de se positionner de plusieurs façons, car il voulait différents clichés.

- Bon, allez la dernière. Je voudrais un vrai baiser entre vous…Vous oubliez que je suis là, et vous vous embrassez comme vous le faites d'habitude.

Sarah écarquilla les yeux, Harm sentit qu'elle était tendue.

- Détend toi Sarah ! Ce n'est qu'un baiser ! Susurra-t-il à son oreille pour la réconforter.
- Allez, vous êtes prêts ? Demanda le photographe qui commençait à s'impatienter.
- Toujours prêt pour embrasser la femme de ma vie ! Informa Harm d'une voix sensuelle, remplie de tendresse, avant que ses lèvres se posent sur celle de Sarah.
Leurs langues se retrouvèrent, et se mêlèrent entre elles dans une danse qu'elles seules connaissaient. La jeune femme entoura de ses bras, le cou d'Harm pour qu'elle puisse le sentir encore plus près d'elle. Elle ne voulait pas que ce moment s'arrête, elle souhaitait goûter encore et encore le goût de ses lèvres, si tendres et si expertes.

- C'est bon pour moi ! Entendirent-ils tout à coup, ce qui les arracha à leur baiser passionné.

Le photographe, leur sourit un peu embarrassé.

- Je crois que je vais vous laisser ! Et puis, j'ai toutes les photos que je voulais…je vous souhaite un bon séjour parmi nous ! Lança-t-il avec un clin d'œil avant de s'en aller.

Les deux jeunes gens se retrouvèrent seuls un peu gênés. Sarah évitait de le regarder, mais Harm ne voulait pas que ça s'arrête ainsi, il en avait marre de se battre, contre ses sentiments. Il aimait cette femme d'un amour incommensurable, elle était la seule à lui faire cet effet.

- Sarah ? Je crois que…je comprendrais…que…enfin…ce n'était qu'un baiser…
Harm ferma les yeux, en essayant de se booster. Il avait fait voler des avions, il avait participé à des conflits, et il avait vu la mort de près. Mais cette femme, l'impressionnait, et les sentiments qu'il pouvaient ressentir l'effrayait, il avait le trac pour la première fois de sa vie.

Il lui prit le bras tendrement.
- Sarah ! Ce n'était pas qu'un simple baiser…toi aussi tu as ressenti ce lien magique….
- Harm…arrêtes…tu sais bien que c'est pas possible….fit-elle en évitant de le regarder.

De son index, il souleva son menton pour qu'il la regarde. Ses yeux étaient illuminés, remplis d'étoiles. Son cœur se mit à battre.
- Je m'en moque de tout ça….j'ai décidé d'être sincère avec toi et aussi avec mes sentiments….je t'aime Sarah…mon dieu comme je t'aime…j'en ai marre de contrecarrer ces sentiments que j'ai pour toi. Je n'en peux plus, je suis fatigué.

Une larme de joie roula sur la joue de la jeune femme, elle se demandait si c'était possible. Mais Harm venait de lui déclarer son amour, lui qui était d'une fierté incroyable. Son Flyboy venait de lui dire qu'il l'aimait, et à voir les milliers d'étoiles qui brillaient dans ses yeux, il ne mentait pas ! Remarqua-t-elle en souriant. Elle ne pouvait pas parler tant sa gorge était nouée.
Elle se serra alors contre lui, et elle posa ses lèvres sur les siennes, pour lui donner un baiser où l'amour était roi.

Ils se retrouvèrent alors sur le lit, mais ils voulurent goûter à chaque instant de leur première nuit d'amour. Harm lui embrassa tout son corps, dans de doux baisers, accompagnés de caresses, qui embrasèrent le corps de la jeune femme, qui émettait de doux gémissements. Sarah, fit de même pour son amant, elle voulait lui montrer combien elle l'aimait. Elle ne pensait pas être aussi audacieuse, mais elle n'avait aucun complexe vis à vis de lui, elle se sentait elle même pour la première fois. Le jeune homme, la prit par la taille pour l'allonger, et l'embrassa d'un long et doux baiser. Dans un mouvement tendre, il vint en elle et leurs corps ne faisaient plus qu'un dans une danse enflammée. Ils montèrent au paradis des amoureux en même temps, heureux et comblés.

Cela faisait une heure qu'il était réveillé et qu'il admirait sa maîtresse, son corps, ses courbes qu'il connaissait par cœur, pour avoir fait l'amour toute la nuit avec elle. Il soupira de bonheur. Il ne pensait pas qu'on pouvait être aussi bien, quand les sentiments trop longtemps refoulés se montraient enfin dans toutes leurs splendeurs.
Il entendit un coup frappé à la porte. Doucement il se leva, quittant à regret la chaleur du corps de Sarah pour aller répondre. Un chasseur se trouvait devant la porte avec une corbeille de fruits.

- Je m'excuse de vous déranger, mais vous venez de recevoir ceci ! Fit-il en entrant dans l'appartement pour poser la corbeille.

Harm lui donna un pourboire, et lu la carte en souriant.

- A qui doit-on cette superbe corbeille ? Demanda Sarah qui venait de se réveiller.

Le jeune homme s'avança pour la rejoindre, et lui tendit la carte après l'avoir embrassé.

- Je crois que tu ne seras pas trop surprise.

Sarah lui sourit, heureuse pour la première fois de sa vie, puis, elle se mit à lire la carte.
- J'espère que vous profitez bien de votre séjour à Paris, et que grâce à moi vous vous êtes trouvée. Je l'espère bien, car ici au JAG il y a un pari qui tourne sur ce séjour et vous deux…en tout cas profitez en bien les tourtereaux c'est sur le compte du JAG donc n'hésitez pas ! A.J.

Harm qui s'était assit sur le lit, près de la jeune femme, tout en mangeant un fruit, sourit de la lecture.

- Tu avais raison ! Nous n'avions pas de mission !
- La seule que nous avions était de nous trouver.
- Alors nous avons réussit ! Admit-elle alors en le regardant amoureusement.
- Je le crois bien mon cœur. Mais dis-moi tu n'as pas envie quand même de te venger de notre A.J ?

Sarah fronça les sourcils, car il ne savait pas où il voulait en venir. De toute manière, elle n'arrivait pas à penser car les images de la nuit revenaient sans cesse.
- Si nous prolongions ce séjour et que nous profitions de cette chambre sur le compte du JAG ?
- Tu veux rester encore quelques jours ?
- Moi je préférais toute la semaine, qu'est-ce que tu en penses ?
-Moi je trouve que c'est une bonne idée ! Nous allons pouvoir découvrir Paris….
-Et surtout nous aimer…et tenter de récupérer toutes ces années que nous avons raté ! Fit-il tout en s'avançant vers la jeune femme, qui lui souriait.

- Je suis d'ailleurs, d'avis de commencer tout de suite ! Remarqua-t-elle en lui volant un baiser.
- Alors là je suis tout à fait d'accord avec toi mon cœur, murmura-t-il en l'embrassant tendrement, tout en la serrant contre lui.

- Je t'aime Harmon Rab Junior.
- Mhmhmmm, j'adore quand tu me le dis, et tu pourras me le répéter tout le temps que tu le veux ! Je t'aime tellement Sarah !

Ils s'embrassèrent langoureusement, et se retrouvèrent dans un univers qu'eux seuls connaissaient, mais il était clair qu'ils seraient heureux d'être ensemble, et que plus rien ne pouvait les séparer.


Fin


Callioppe
Revenir en haut Aller en bas
majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine
majandraelo


Nombre de messages : 830
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2005

Paris la romantique [ terminée] Empty
MessageSujet: Re: Paris la romantique [ terminée]   Paris la romantique [ terminée] Icon_minitimeSam 15 Oct - 19:05

super cette fic, tu pourra dire à ton ami ke c super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlycatherinebell.com
dragonfly
Chaussette de Gemma
Chaussette de Gemma
dragonfly


Nombre de messages : 135
Localisation : Au pays merveilleux
Date d'inscription : 21/01/2005

Paris la romantique [ terminée] Empty
MessageSujet: Re: Paris la romantique [ terminée]   Paris la romantique [ terminée] Icon_minitimeDim 16 Oct - 14:39

Félicitations à Callioppe! Ahhh, voir un Harm aussi charmeur, là ça aurait été une belle évolution du personnage.

Tu pourras lui dire bravo de ma part Sarah Paris la romantique [ terminée] Tj11_t
Revenir en haut Aller en bas
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

Paris la romantique [ terminée] Empty
MessageSujet: Re: Paris la romantique [ terminée]   Paris la romantique [ terminée] Icon_minitimeDim 16 Oct - 21:15

AAAAAAAAHHHHH JADOREEEEEEEEEEEE!!!!!

ça se voit que t'as du bien la pousser quand même Sarah Paris la romantique [ terminée] Em06_t en plus on dirai que c'est une pure shipper qui l'a écrit c'est trop génial !!!!

BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO CALLIOPPE!!!! Paris la romantique [ terminée] Tj27_t Paris la romantique [ terminée] Tj15_t Paris la romantique [ terminée] Tj11_t Paris la romantique [ terminée] Sp16_t et quand même ça le vaut bien Paris la romantique [ terminée] Tr04_t

la scène dans la douche et avec le photographe là Paris la romantique [ terminée] Hu01_t Paris la romantique [ terminée] Hu01_t Paris la romantique [ terminée] Hu01_t Paris la romantique [ terminée] Hu01_t Paris la romantique [ terminée] Hu01_t
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
sarah0076
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
sarah0076


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 41
Localisation : En cherchant bien vous devriez me trouver... A vous de jouer
Date d'inscription : 30/01/2005

Paris la romantique [ terminée] Empty
MessageSujet: Re: Paris la romantique [ terminée]   Paris la romantique [ terminée] Icon_minitimeDim 16 Oct - 21:42

JE lui ferai passer le mesasge...

Elle en sera ravi...

Moi j'ai adoré la scène dnas la douche perso... Ca m'a fait mourir de rire.
Revenir en haut Aller en bas
niout
Baby-Sitter de Gemma
Baby-Sitter de Gemma
niout


Féminin Nombre de messages : 1104
Age : 36
Localisation : Ile de la Réunion... Merci Mackenzie pour ce sublime avatar et Marie pr la bannière.
Date d'inscription : 26/05/2005

Paris la romantique [ terminée] Empty
MessageSujet: Re: Paris la romantique [ terminée]   Paris la romantique [ terminée] Icon_minitimeDim 16 Oct - 22:54

Vraiment sympa cette fic !
La ville la plus romantique au monde et nos deux tourteraux ! Que demander de plus ???
Revenir en haut Aller en bas
Callioppe
Newbie



Nombre de messages : 1
Localisation : HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 17/10/2005

Paris la romantique [ terminée] Empty
MessageSujet: MERCIIIIIIIIIIIIIIIII   Paris la romantique [ terminée] Icon_minitimeLun 17 Oct - 21:02

Paris la romantique [ terminée] Am06_t

Bonjour,

c'est moi Callioppe qui a écrit le fic que vous allez lu.... Paris la romantique [ terminée] Am02_t
Et je voulais vous remercier pour tout ce que vous avez dit...c'est vraiment gentille !
j'ai pris un plaisir à écrire cette petite histoire avec Harm et Mac !

Concernant le petit moment sous la douche...j'ai trouvé que c'était justement original de
changer le comportement de Harm....c'est ça qui est génial dans l'écriture c'est qu'on peut si l'on veut changer un peu leur réaction !

Pour info j'adore Jag, je le regarde depuis le début, mais je ne pense pas être aussi accroc que vous Paris la romantique [ terminée] Em12_t

Je ne sais pas si j'écrirais une autre histoire sur vos deux héros...cette histoire était pour notre amie vous savez...celle qui m'a saoulée de Jag Paris la romantique [ terminée] Em05_t en tout cas pour le moment, je n'aurais pas le temps, je suis un peu trop occupée...

Allez je vous embrasse tous et merci encore...bizzzzzzzzzzzz Paris la romantique [ terminée] Tj19_t

CALLIOPPE
Revenir en haut Aller en bas
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

Paris la romantique [ terminée] Empty
MessageSujet: Re: Paris la romantique [ terminée]   Paris la romantique [ terminée] Icon_minitimeLun 17 Oct - 21:21

oh ba si une autre une autre !!!!!!

mais c'est génial JAG !!! mais tu sais une fan quand on la lance sur ce sujet c'est dur de l'arrêter et j'en connais quelque chose étant la seule à regarder JAG dans mon entourage proche Paris la romantique [ terminée] Em09_t (heureusement vous êtes là)

Mais tu sais tu pourrai en écrire d'autre j'en suis sûr!!! Paris la romantique [ terminée] Em06_t en tout cas je le redis j'ai trop adoré !!!!!!!! Paris la romantique [ terminée] Am21_t Paris la romantique [ terminée] Am21_t

Merci à vous deux!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
sarah0076
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
sarah0076


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 41
Localisation : En cherchant bien vous devriez me trouver... A vous de jouer
Date d'inscription : 30/01/2005

Paris la romantique [ terminée] Empty
MessageSujet: Re: Paris la romantique [ terminée]   Paris la romantique [ terminée] Icon_minitimeMar 18 Oct - 17:30

Moi en totu cas la miss je vias plus te lacher... Je t'oblige déjà à lire mes fics Jag alors maintenant je vias te harceler pour que tu m'en écrive une autre...

Comptez sur moi pour lui faire un pressing monstre pour qu'elle songe à nous faire une autre petite fic JAG bien shipper, allé la muse Callioppe tu dois le faire... Pour une autre muse tu peux bien faire ça, tu te appelle on ne refusre rien à une amie muse...
Revenir en haut Aller en bas
finou
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
finou


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 37
Localisation : Au paradis de CB & des Macmaniaques
Date d'inscription : 14/02/2005

Paris la romantique [ terminée] Empty
MessageSujet: Re: Paris la romantique [ terminée]   Paris la romantique [ terminée] Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:25

Outin comme j'ai trop apprécier le moment, j'ai lové Paris la romantique [ terminée] Am04_t C'est clair que voir Harm prendre les devants et ne pas se cacher de ses sentiments et de provoquer Sarah, j'ai bien rigolé et trouvé ça extremement mignon Paris la romantique [ terminée] Am09_t
Tu écris vraiment bien et avec légéreté que c'est un plaisir de lire
Merci de nous l'avoir fait partager et Merchi à ma Charah de t'avoir booster, je compatie à la torture qu'elle a dû te faire subir pour que tu postes LOL Bah elle a eu raison ! Wink
Viv'ment tes prochaines fics Paris la romantique [ terminée] Am02_t Paris la romantique [ terminée] Am10_t
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris la romantique [ terminée] Empty
MessageSujet: Re: Paris la romantique [ terminée]   Paris la romantique [ terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris la romantique [ terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *~*~* Thanks *~*~* [Terminée]
» Everything [Terminée]
» Just A Second [Terminée]
» Irrémédiablement...[Terminée]
» Mal [Terminée A-12]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CATHERINE BELL ONLINE - CBO :: ARCHIVAGE :: Fanfictions :: Fanfictions terminées-
Sauter vers: