CATHERINE BELL ONLINE - CBO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CATHERINE BELL ONLINE - CBO

Forum francophone sur Catherine Bell
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mac & Harm l'amour magique(terminée) spoiler s 10

Aller en bas 
+5
lilyrose
Pitchounette
gemmabell
stephanie
AnneSoMac
9 participants
AuteurMessage
AnneSoMac
Connaissance de Catherine
Connaissance de Catherine
AnneSoMac


Féminin Nombre de messages : 996
Age : 37
Localisation : Avec Catherine Bell!! Merci ma Gazelle!
Date d'inscription : 11/09/2005

Mac & Harm l'amour magique(terminée) spoiler s 10 Empty
MessageSujet: Mac & Harm l'amour magique(terminée) spoiler s 10   Mac & Harm l'amour magique(terminée) spoiler s 10 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 20:52

Voici une nouvelle fic, qui est quelque peu différente des autres.

Attention il y a un spoiler du dernier zod de JAG (bien qu'il ne doit plus y avoir grand monde qui ne sait pas ce qui se passe dans ce zod!! Mac & Harm l'amour magique(terminée) spoiler s 10 Em05_t )

Merci Didine pour la relecture!!! Mac & Harm l'amour magique(terminée) spoiler s 10 Am06_t

Et voilà cette fic et bien je la dédie à ma choutte, grâce à toi mes horizons spoileriques mdrrrr ce sont agrandis Mac & Harm l'amour magique(terminée) spoiler s 10 Em06_t et j'aurais tant de choses à ajouter mdrrr merki pour tout!!!

Je t'adore!!!! Mac & Harm l'amour magique(terminée) spoiler s 10 Am06_t

Bon a y est je me tais!!!

Mac & Harm l’amour magique



Douce, chaude, presque chatouilleuse, cette caresse rend son corps frissonnant, brûlant…

Cette main sur sa peau, ce corps sur le sien, cette bouche contre la sienne et ce souffle chaud…

Tant de sensations si agréables qu’elles pourraient le rendre fou, fou de bonheur, fou de plaisir, fou d’amour…

Ce doigt qui se promène sur son torse avec lenteur, débutant son excursion du haut de son épaule gauche, dessinant les muscles de ses pectoraux, continuant sur son estomac, son ventre, son nombril, et toujours plus bas, encore, et encore… et encore.

Sa peau frissonne, sa respiration se saccade, son cœur s’emballe.

Tout est magique, féerique, idyllique…

Tant d’années passées à espérer, à rêver, à imaginer…

Enfin à cet instant précis le poids de son corps, l’odeur de sa peau, la douceur de ses mains s’inscrivent, se gravent, s’imprègnent en lui.

Jamais plus il ne pourra penser, toucher, aimer une autre femme, jamais plus son cœur ne se détachera d’elle.

Il en est prisonnier, il lui appartient, il est pris au piège. Pris au piège de l’amour éternel, immortel, impérissable.

Sarah MacKenzie quatorze lettres désignant son âme sœur, son autre, sa moitié.

Quatorze lettres représentant la seule et l’unique, pas la première mais certainement la dernière.

Il lui ouvre son cœur non sans peur, mais avec la certitude qu’il sera accueilli avec douceur, sincérité et amour

A cet instant précis les mots sont inutiles, les paroles ne servent à rien.

Seuls les gestes comptent, les regards, les caresses.

Et cette étreinte…

Cette étreinte qu’ils souhaiteraient interminable.

Lorsque leurs deux corps se séparent enfin, la lumière se fait en lui, en elle, en eux. Ils sont là l’un avec l’autre, l’un pour l’autre, pour toujours et à jamais.

En une journée leur vie s’est transformée en un rêve, en un moment exceptionnel et extraordinaire.

Un simple geste…une simple phrase…un sourire…ont suffi…

Sa main prenant la sienne… Je t’aime Mac…et son flyboy grin…

L’évocation d’une séparation définitive. San Diego. Londres.

Intolérable, déchirante, inacceptable…

Imaginer leur vie suivant des chemins différents leur fut impossible.

Alors la plus logique, la plus sincère, la plus touchante, la plus attendue de toutes les phrases vint déposer son doux son au creux de son cœur.

Marions-nous !!!

Seul le destin décidera où.
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Dans la même ville que Catherine
Dans la même ville que Catherine
stephanie


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2005

Mac & Harm l'amour magique(terminée) spoiler s 10 Empty
MessageSujet: Re: Mac & Harm l'amour magique(terminée) spoiler s 10   Mac & Harm l'amour magique(terminée) spoiler s 10 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:15

Mac & Harm l'amour magique(terminée) spoiler s 10 Am21_t alors la, si je n'était pas déjà sous le charme des 7 dernières minutes, je le deviendrais rien quand lisant ta fic Mac & Harm l'amour magique(terminée) spoiler s 10 Am17_t
Mac & Harm l'amour magique(terminée) spoiler s 10 Em02_t J'arrive pas à me remettre Mac & Harm l'amour magique(terminée) spoiler s 10 Em08_t Mac & Harm l'amour magique(terminée) spoiler s 10 Em14_t Mac & Harm l'amour magique(terminée) spoiler s 10 Hu08_t Mac & Harm l'amour magique(terminée) spoiler s 10 Tj15_t

Elle est vraiment bien, bien écrite, très jolie.
un seul mot:

BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

Mac & Harm l'amour magique(terminée) spoiler s 10 Empty
MessageSujet: Re: Mac & Harm l'amour magique(terminée) spoiler s 10   Mac & Harm l'amour magique(terminée) spoiler s 10 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:36

Mac & Harm l'amour magique(terminée) spoiler s 10 Em11_t Mac & Harm l'amour magique(terminée) spoiler s 10 Em11_t Mac & Harm l'amour magique(terminée) spoiler s 10 Em11_t ah c'est trop beau !!!!!!!!

mais là c'est bon je suis partie en live moi MDRRRR!!!!!
JADORE MA SOSO C'EST TROP BEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!! Mac & Harm l'amour magique(terminée) spoiler s 10 Am21_t Mac & Harm l'amour magique(terminée) spoiler s 10 Am21_t Mac & Harm l'amour magique(terminée) spoiler s 10 Am09_t Mac & Harm l'amour magique(terminée) spoiler s 10 Am09_t Mac & Harm l'amour magique(terminée) spoiler s 10 Am09_t

par contre:

Soso a dit
Citation :
Sarah MacKenzie quatorze lettres

T'as compté ??? Mac & Harm l'amour magique(terminée) spoiler s 10 Hu20_t Mac & Harm l'amour magique(terminée) spoiler s 10 Hu20_t Mac & Harm l'amour magique(terminée) spoiler s 10 Hu23_t je sais (pitoyable) mais Mac & Harm l'amour magique(terminée) spoiler s 10 Tj27_t Mac & Harm l'amour magique(terminée) spoiler s 10 Tj27_t t'es trop forte !!!!

Mac & Harm l'amour magique(terminée) spoiler s 10 Hu20_t Mac & Harm l'amour magique(terminée) spoiler s 10 Hu20_t Mac & Harm l'amour magique(terminée) spoiler s 10 Hu20_t Mac & Harm l'amour magique(terminée) spoiler s 10 Hu20_t Mac & Harm l'amour magique(terminée) spoiler s 10 Hu20_t pardon c'est nerveux, la fin des épreuves groupées une fois que je suis lachée ......

encore bravo pour cette fic j'adore Mac & Harm l'amour magique(terminée) spoiler s 10 Am06_t Mac & Harm l'amour magique(terminée) spoiler s 10 Am06_t
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
Pitchounette
Pince à cheveux de Catherine
Pince à cheveux de Catherine
Pitchounette


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : Blois ou bien dans les bras de DJE... eh oui moi aussi!!
Date d'inscription : 12/03/2005

Mac & Harm l'amour magique(terminée) spoiler s 10 Empty
MessageSujet: Re: Mac & Harm l'amour magique(terminée) spoiler s 10   Mac & Harm l'amour magique(terminée) spoiler s 10 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:16

Mac & Harm l'amour magique(terminée) spoiler s 10 Am01_t Mac & Harm l'amour magique(terminée) spoiler s 10 Am17_t Mac & Harm l'amour magique(terminée) spoiler s 10 Am21_t ca c'est juste mon état d'esprit après la lecture de ta fic! c'est doux, c'est soft, tranquille et apaisant! et qu'est-ce que c'est bon! alors je n'ai qu'une choses à dire BRAVO
et vivement ta prochaine fic
Revenir en haut Aller en bas
http://shippers-forum.bbactif.com
lilyrose
Chaussette de Gemma
Chaussette de Gemma
lilyrose


Nombre de messages : 152
Localisation : dans les bras de mon chevalier servant...
Date d'inscription : 18/08/2005

Mac & Harm l'amour magique(terminée) spoiler s 10 Empty
MessageSujet: Re: Mac & Harm l'amour magique(terminée) spoiler s 10   Mac & Harm l'amour magique(terminée) spoiler s 10 Icon_minitimeVen 13 Jan - 0:00

Mac & Harm l'amour magique(terminée) spoiler s 10 Hu17_t Mac & Harm l'amour magique(terminée) spoiler s 10 Hu17_t
C'est trop beau
Comme la si bien dit Pitchounette
C'est tranquille et apaisant
Merci pour cette jolie fic
Mac & Harm l'amour magique(terminée) spoiler s 10 Am21_t Mac & Harm l'amour magique(terminée) spoiler s 10 Am21_t
Revenir en haut Aller en bas
Macab
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
Macab


Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2005

Mac & Harm l'amour magique(terminée) spoiler s 10 Empty
MessageSujet: Re: Mac & Harm l'amour magique(terminée) spoiler s 10   Mac & Harm l'amour magique(terminée) spoiler s 10 Icon_minitimeVen 13 Jan - 13:10

Ton drabble est vraiment....magique Mac & Harm l'amour magique(terminée) spoiler s 10 Am02_t

Michi petite AnneSo ça met de bonne humeur au réveil Mac & Harm l'amour magique(terminée) spoiler s 10 Am06_t
Revenir en haut Aller en bas
cat76
Cravate d'Adam
Cravate d'Adam
cat76


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 47
Localisation : quebec
Date d'inscription : 21/07/2005

Mac & Harm l'amour magique(terminée) spoiler s 10 Empty
MessageSujet: Re: Mac & Harm l'amour magique(terminée) spoiler s 10   Mac & Harm l'amour magique(terminée) spoiler s 10 Icon_minitimeVen 13 Jan - 17:47

tout simplimement magnifique Mac & Harm l'amour magique(terminée) spoiler s 10 Am04_t
Revenir en haut Aller en bas
finou
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
finou


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 37
Localisation : Au paradis de CB & des Macmaniaques
Date d'inscription : 14/02/2005

Mac & Harm l'amour magique(terminée) spoiler s 10 Empty
MessageSujet: Re: Mac & Harm l'amour magique(terminée) spoiler s 10   Mac & Harm l'amour magique(terminée) spoiler s 10 Icon_minitimeSam 14 Jan - 14:18

De riiiiiiiiiiiiiiiien ma louloutteuh Very Happy Sad
Poutin qu'est c'que j'adore ce que tu écris, tin de tin, je trouve ça magnifique, touchant, poétique, shipper, enfin ya tout ce que j'aime !!!
Je love de trop la dernière phrase : Marions-nous !!! Seul le destin décidera où.
C'est exactement ça & tin j'arrive pas à expliquer, mais c'est pas grave, tu as eu mes comm's déjà mdr
Mais je tenais à te félicité, encore & encore, pour ton style & ton écriture tout simplement magnifique
Groooooooooooooooooos Merciiiiiiiiiiiiiiiiii ma Loutteuh, & écris en nous des centaines encore comme celle là Mac & Harm l'amour magique(terminée) spoiler s 10 Am04_t Chui Fane De Toite Mac & Harm l'amour magique(terminée) spoiler s 10 Am01_t Mac & Harm l'amour magique(terminée) spoiler s 10 Am02_t Mac & Harm l'amour magique(terminée) spoiler s 10 Am10_t
Mouaaaaah & Sexper Fi salut Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AnneSoMac
Connaissance de Catherine
Connaissance de Catherine
AnneSoMac


Féminin Nombre de messages : 996
Age : 37
Localisation : Avec Catherine Bell!! Merci ma Gazelle!
Date d'inscription : 11/09/2005

Mac & Harm l'amour magique(terminée) spoiler s 10 Empty
MessageSujet: Re: Mac & Harm l'amour magique(terminée) spoiler s 10   Mac & Harm l'amour magique(terminée) spoiler s 10 Icon_minitimeSam 14 Jan - 16:30

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Sad Sad I love you I love you I love you

MERci merci merci merci.....

Tous vos comms me font plus que plaisir ça me touche énormément et m'encourage carrément pour écrire!!!!

Merci bicoup!!!!! Mac & Harm l'amour magique(terminée) spoiler s 10 Am06_t
Revenir en haut Aller en bas
niout
Baby-Sitter de Gemma
Baby-Sitter de Gemma
niout


Féminin Nombre de messages : 1104
Age : 36
Localisation : Ile de la Réunion... Merci Mackenzie pour ce sublime avatar et Marie pr la bannière.
Date d'inscription : 26/05/2005

Mac & Harm l'amour magique(terminée) spoiler s 10 Empty
MessageSujet: Re: Mac & Harm l'amour magique(terminée) spoiler s 10   Mac & Harm l'amour magique(terminée) spoiler s 10 Icon_minitimeDim 15 Jan - 13:23

Ca y est ma chouri ! Je me décide enfin à te laisser un pti com ! Mac & Harm l'amour magique(terminée) spoiler s 10 Em06_t

Je te le redis encore une fois : J'ADORE tes fics et ton style ! Mac & Harm l'amour magique(terminée) spoiler s 10 Am04_t Et celle-ci est vraiment très belle ! Mac & Harm l'amour magique(terminée) spoiler s 10 Am09_t ...Même si personne meurt à la fin ! loool

Vivement la prochaine ma chtite AnneCho ! Mac & Harm l'amour magique(terminée) spoiler s 10 Sp03_t

Your marines ! lol Mac & Harm l'amour magique(terminée) spoiler s 10 Tr04_t
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mac & Harm l'amour magique(terminée) spoiler s 10 Empty
MessageSujet: Re: Mac & Harm l'amour magique(terminée) spoiler s 10   Mac & Harm l'amour magique(terminée) spoiler s 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mac & Harm l'amour magique(terminée) spoiler s 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout à une fin spoiler[terminée]
» La plume du coeur spoiler (terminée)
» Just A Second [Terminée]
» Irrémédiablement...[Terminée]
» There you'll be [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CATHERINE BELL ONLINE - CBO :: ARCHIVAGE :: Fanfictions :: Fanfictions terminées-
Sauter vers: