CATHERINE BELL ONLINE - CBO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CATHERINE BELL ONLINE - CBO

Forum francophone sur Catherine Bell
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 A Lifetime With You - Partie 3 [Terminée]

Aller en bas 
+6
Pitchounette
AnneSoMac
lilyrose
majandraelo
Stitch
Macab
10 participants
AuteurMessage
Macab
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
Macab


Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2005

A Lifetime With You - Partie 3 [Terminée] Empty
MessageSujet: A Lifetime With You - Partie 3 [Terminée]   A Lifetime With You - Partie 3 [Terminée] Icon_minitimeVen 20 Jan - 4:33

Premier chapitre en avant première, la suite arrivera dans une quinzaine de jours, je pense.
Me voilà repartie pour les aventures de notre couple préféré. Je remercie une fois de plus Tomcat et Finou.
Mais aussi Samh qui m'a grandement aidé par ses conseils. Michi bcp la miss de m'avoir supporté!

Bonne lecture à tous et merci de me lire.



TROISIEME PARTIE

_ POURQUOI, Sarah ?

Sans faire attention, c’est un hurlement que je prononce.

CHAPITRE 1

Instance narratrice : Mac

Je sursaute. Il crie. Pour la première fois, j’ai réellement peur de ce qu’il pourrait faire. Harm n’est pas violent, mais je ne connais pas son point de vue sur l’adultère. Enfin, si, mais seulement dans un sens. J’aurai trompé un de mes petits-amis à l’époque, pour que nous soyons ensemble,ça ne l’aurait pas déranger...Et c’est la même chose pour moi…Mais là, c’est lui que j’ai trahi. Mes yeux rencontrent les siens. Je ne sais pas quoi lui répondre. La seule chose que j’arrive à exprimer c’est que je suis aux bords des larmes. Peut-être que maintenant je me rends véritablement compte de mon écart. Quand on trompe l’homme qu’on est supposé aimé, il y a toujours un sentiment de culpabilité, oui, mais il est très vite éradiqué par la confidentialité de la relation extra-conjugale. Le fait que personne ne le sache et qu’on va aimer un autre de son corps est excitant. Avoir l’envie d’un autre devient excitant. A ce moment là, on ne se rend pas compte que la vérité éclate toujours et que l’envie est remplacée par la souffrance. Souffrance morale. C’est peut-être bien la pire. Avoir mal physiquement n’est pas agréable mais la chair guérit plus rapidement que la conscience.

_ Je ne sais pas, Harm.

C’est la seule chose que je parviens à lui susurrer. Bien sûr que je sais, bien sûr que j’avais des raisons. Mais comment pourrais-je lui avouer ?

_ Pourquoi, répète-t-il sur le même ton que précédemment.

Mes yeux cassent le contact visuel que je n’avais pas lâché.

_ Pour tout un tas de raisons et aucune à la fois, je réponds calmement.

Comment puis-je lui dire que la seule image que j’ai dans la tête est une feuille d’arbre qui se décroche de l’arbre sous l’effet du vent ? Comment lui expliquer que je ne supportais plus cette routine incessante, que quelque chose s’est brisé en moi, que je l’aime toujours mais que mon amour n’est plus celui des premiers jours, que j’aurai aimé qu’il me charme à nouveau, qu’il me regarde non plus comme la mère de sa fille, comme une femme qui gagne plus que lui, mais comme une femme tout simplement. Je n’ai pas trouvé dans ses yeux depuis bien longtemps la petite flamme qui dansait dans ses prunelles quand nous venions juste de nous marier. Ses yeux sont le reflet de beaucoup de choses mais pas de cette raison. Voilà pourquoi j’ai trouvé en Sean tout ce que je recherchais. Il m’a amusé, il m’a charmé et il m’a aimé de la manière que je veux.

_ L’herbe est-elle plus verte ailleurs ? questionne-t-il.

Je reste dans mon mutisme. Oui et non. Oui l’herbe est plus verte. J’ai retrouvé la signification de « faire l’amour ». La notion de partage et non pas de devoir conjugal. Je ne dis pas non plus qu’avec Harm toutes les nuits où nous partagions un instant intime étaient dénuées de plaisir, mais la plupart oui. Et non, l’herbe n’est pas plus verte qu’ailleurs, car que serait-il arrivé s’il ne nous avait pas découvert ? J’aurai sans doute mis un terme à la relation. Finalement, une fois qu’on est habitué au goût épicé, le corps ne réagit plus. C’est une accoutumance.

_ Réponds, rugit-il à nouveau.

Je me lève du canapé et avec hésitation je vais me poster non loin de lui.

_ Harm…
_ Dis-moi, explique-moi…

Sa voix se brise encore. Il est maintenant passé de la colère à une sorte d’indignation qui l’anéantit.

_ Je ne sais pas comment je suis tombée dans ses bras. J’avais besoin de tendresse et d’écoute et…

Je ne sais pas si je dois continuer.

_ …il était là, à me tendre les bras. Il n’avait pas besoin de faire ou dire quelque chose, il était là, simplement présent.
_ Dire que j’ai tenté de faire des efforts. J’ai changé pour toi, pour que tu me reviennes, pour ne plus qu’on s’éloigne. Je me suis confié à cet…enfoiré et il m’a piqué ma femme. Sous mon nez…
_ Nous sommes deux à t’avoir…
_ Trahi, oui dis-le.

Il a terminé ma phrase.

_ Me pardonneras-tu un jour ?

Mes mots passent la barrière de mes lèvres dans un filet de voix.

_ Sans doute…jamais.

Ce qui devait arriver arrive à cet instant. Maintenant. Mon cœur saigne autant que le sien en ce moment. C’est toujours quand on perd qu’on s’aperçoit de ce qu’on vient de laisser s’échapper. De l’importance de ce qui est écarté.

_ Tu m’as trompé, Sarah.

Il répète encore et encore

_ Je sais ce que j’ai fait !

Je me suis mise à hurler et à serrer mes poings si fort que je peux sentir mes ongles s’enfoncer dans ma propre chair. Les larmes ne sont pas loin de ruisseler. Ma gorge se serre au fur et à mesure que les secondes passent. J’ai des flashs de la scène d’hier. La voiture. Le plaisir. Les yeux d’Harmon. Le dégoût. Le bouquet de fleurs qui s’écrase violemment contre le pare-brise.

_ Tu avais raison au Paraguay.

Je sais de quoi il veut parler.

Flashback

_ Vous vous rappelez la conversation que nous devions avoir. Je sais déjà que ça ne marchera jamais entre nous.
_ Pourquoi ?
_ Car on veut tous les deux être les meilleurs et que ça sur le plan physique et émotionnel c’est impossible.


Fin du Flashback

_ Tu as voulu être au top, professionnellement et émotionnellement…Et la conclusion est la suivante : tu t’es cassée la gueule en m’entraînant avec toi dans la déchéance. Sarah, ça n’a pas marché entre nous.

Ses mots sont pires que des coups.

_ Et Megan ? je demande maintenant en pleurs.
_ Un cadeau que dieu nous a fait pour nous rappeler que nous avons tenté de vivre ensemble.
_ Es-tu entrain de dire que Meg sera toujours le reflet d’un mauvais choix que nous avons fait ? je crie méchamment.
_ Non, Mac. Tu ne comprends définitivement rien. Je dis que Meg est le reflet d’un merveilleux moment de notre vie ensemble où toi et moi avons été les meilleurs.

Il prend son manteau.

_ Où pars-tu ?
_ Loin de cet endroit.
_ Où ?

La seule réponse que j’ai est le claquement sec de la porte d’entrée.


Dernière édition par le Ven 12 Mai - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stitch
Chaussette de Gemma
Chaussette de Gemma



Nombre de messages : 150
Localisation : éxilée dans le 05
Date d'inscription : 06/09/2005

A Lifetime With You - Partie 3 [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: A Lifetime With You - Partie 3 [Terminée]   A Lifetime With You - Partie 3 [Terminée] Icon_minitimeVen 20 Jan - 13:47

A Lifetime With You - Partie 3 [Terminée] Em09_t ah j'ai le coeur serré, j'ai des frissons, mon écran est tout brouillé...
c'est trop triste A Lifetime With You - Partie 3 [Terminée] Em10_t A Lifetime With You - Partie 3 [Terminée] Em10_t A Lifetime With You - Partie 3 [Terminée] Em10_t
mais bon, il pouvait pas laisser passer ça le Harminou, ça leur permettra de prendre du recul, et à Elle de reprendre ses esprits! enfin j'espère!

15 jours, ça va être long!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine
majandraelo


Nombre de messages : 830
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2005

A Lifetime With You - Partie 3 [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: A Lifetime With You - Partie 3 [Terminée]   A Lifetime With You - Partie 3 [Terminée] Icon_minitimeVen 20 Jan - 20:08

Moi qui suis une shipper dans l'âme, étrangmeent j'aime bien.

Depuis que t'as mis le dernière chapitre de la partie 2, je me suis imaginé la scène des centaines de fois et je suis heureuse car c'est comme ça que je l'imaginiais, avec Harm qui part.

Dans mon idée, plus tard, ils discutent et bien sur A Lifetime With You - Partie 3 [Terminée] Am09_t enfin j'espere que ce sera pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlycatherinebell.com
lilyrose
Chaussette de Gemma
Chaussette de Gemma
lilyrose


Nombre de messages : 152
Localisation : dans les bras de mon chevalier servant...
Date d'inscription : 18/08/2005

A Lifetime With You - Partie 3 [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: A Lifetime With You - Partie 3 [Terminée]   A Lifetime With You - Partie 3 [Terminée] Icon_minitimeVen 20 Jan - 20:53

A Lifetime With You - Partie 3 [Terminée] Hu17_t A Lifetime With You - Partie 3 [Terminée] Hu17_t
Cette histoire ne promet rien de bon

J'espère de tout mon pauvre coeur de shipper que cela se termine bien

Pauvre Harm A Lifetime With You - Partie 3 [Terminée] Em11_t et pauvre Mac A Lifetime With You - Partie 3 [Terminée] Em11_t

Car ils trinquent tous les 2 au final

Et Meg avec

En tout cas moi j'adore ta suite Macab A Lifetime With You - Partie 3 [Terminée] Am21_t A Lifetime With You - Partie 3 [Terminée] Em02_t

Merci pour cette suite tant attendu A Lifetime With You - Partie 3 [Terminée] Sp16_t A Lifetime With You - Partie 3 [Terminée] Sp03_t
Revenir en haut Aller en bas
AnneSoMac
Connaissance de Catherine
Connaissance de Catherine
AnneSoMac


Féminin Nombre de messages : 996
Age : 37
Localisation : Avec Catherine Bell!! Merci ma Gazelle!
Date d'inscription : 11/09/2005

A Lifetime With You - Partie 3 [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: A Lifetime With You - Partie 3 [Terminée]   A Lifetime With You - Partie 3 [Terminée] Icon_minitimeVen 20 Jan - 23:29

Oh poutin!!

La plupart du temps les fics où M&H se déchirent moi je passe mon chemin mais cette fis depuis le début est A Lifetime With You - Partie 3 [Terminée] Am04_t !!!

C'est super et en même tps triste.

Bravo Macab j'adore tu écris super bien!!!

Vivement la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Macab
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
Macab


Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2005

A Lifetime With You - Partie 3 [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: A Lifetime With You - Partie 3 [Terminée]   A Lifetime With You - Partie 3 [Terminée] Icon_minitimeSam 28 Jan - 20:04

CHAPITRE 2

Je me retrouve seule, à l’instar d’hier soir. Je décide d’aller prendre une douche pour me calmer et tenter de me détendre. Les choses ne peuvent pas aller plus mal. En tout cas, j’essaie de m’en convaincre. Je grimpe les escaliers de bois qui craquent sous mon poids. Inévitablement je passe devant notre chambre conjugale et la chambre de notre fille. Megan. Heureusement pour nous qu’elle est partie tout le week-end chez son amie Katleen. Pourtant, il va falloir qu’on se force à jouer la comédie, au moins au début, pour elle. Je n’ai pas envie qu’elle apprenne que sa mère est la fauteuse de trouble. Ma relation avec elle est déjà si complexe. Je me rends compte de mon erreur. A quel point j’ai été stupide. J’ai cassé le lien, que l’on nomme amour, entre son papa et sa maman. Sean n’aura été qu’un divertissement. Je ne pense pas l’aimer au sens fort du terme, même si mon cœur palpite quand je pense à lui. Des papillons s’agitent dans le bas de mon ventre tandis que mon esprit retracent nos quelques moments d’activités physiques intenses. Tout est si contradictoire dans ma tête.
D’un côté, il y a Harm et le dégoût que j’ai à mon égard. Et de l’autre, il y a Sean et l’envie qui fait battre mon cœur. Mais il va falloir que je choisisse. Encore une contradiction qui se mêle en moi. Avoir des parents réunis dans une vie quasi-parfaite, quitte à tout cela ne soit que subterfuge. Ou bien , à l’inverse, ne plus entendre les voix vociférantes de deux adultes qui se déchirent ? Que dois-je faire pour le bien être de ma fille ? De notre fille.
Mon instinct maternel associé à mon rêve secret d’enfant le plus enfoui en moi prennent le dessus. Alors que je pénètre dans la douche ma décision est prise.

*********
Même jour, quelques heures plus tard.

_ Sarah ? Tu vas bien ?

Sean a l’air surpris de me voir. Cependant, il a l’air content. Je rentre dans son salon et il veut me prendre dans ses bras mais mes mains posées sur son torse, par réflexe, le repousse gentiment en arrière.

_ Non, Sean, murmurai-je.
_ Harm sait que tu es là ?
_ Je ne sais pas. Peut-être qu’il s’en doute.

Mon regard évite de croiser le sien qui me cherche.

_ Vous allez divorcer ?

Il ne prend pas de gants. Je sais qu’il est direct. Je m’assois sur un tabouret haut qui donne sur le plan de travail lui servant de table et qui sépare la cuisine du salon.

_ Je ne sais pas.

C’est encore la réponse que je lui donne.
Nos regards se rencontrent.

_ Qu’est-ce que tu fais là Sarah ?
_ Nous ne nous reverrons plus. Toi et moi, c’est terminé.

Je baisse les yeux.

_ Je n’étais que le jeune homme vigoureux qu’il te fallait pour assouvir quelques uns de tes fantasmes. Retrouver le bon goût du sexe pour du sexe, n’est-ce pas ?
_ Comme, pour toi, je n’étais qu’une femme d’âge mûr qui s’offrait à toi pour des parties de jambes en l’air quand bon nous semblait…

Cet échange verbal violent nous renvoie pourtant à la réalité de plein fouet. Nous nous sourions poliment.

_ Alors, voilà, d’un claquement de doigt, je ne suis plus ton amant ? Et tu crois que je ne vais rien dire ?

Il essaie de m’intimider.

_ Tu peux le crier sur tous les toits si cela te chante, mais dès lundi tu auras sûrement un ordre de mutation sur ton bureau…

A chacun son tour de la jouer au plus fort.

_ Pas besoin, Colonel Mackenzie, je pars de moi-même.
_ Sean…J’ai ma fille et je me dois pour elle de préserver mon couple déjà bien en péril.
_ Tu ne pensais pas à Megan quand j’étais entre tes cuisses, hein !

Je me lève et le gifle. Je ne supporte pas ce petit air hautain et suffisant. Je ne suis pas une salope pour qu’il me parle ainsi.

_ Pour qui est-ce que tu me prends ? hurlai-je

Il me regarde, la main encore sur sa joue rougie par mon coup.

_ J’ai fini par tomber amoureux, je crois, dit-il.
_ Non, tu n’as pas le droit de dire ça. Nous couchions ensemble, Sean. Un point c’est tout.
_ C’est le risque que l’on encoure quand on fait ceci.

J’attrape mon sac que j’avais laissé par-terre. Il m’attrape par le bras, colle son corps contre le mien, sa bouche contre la mienne et une de ses mains caresse fermement mes fesses.
Je le mords.

_ Considère ceci comme un adieu.

Je pars sans même le regarder. Je sais que je ne le reverrai plus jamais. Mon corps tout entier tremble après ce dernier échange. Au fond de moi, c’est le meilleur choix que je pouvais faire. Je ne suis pas aucunement amoureuse de lui même si je sais qu’il me fait frémir rien qu’à y penser. L’attirance physique est le plus mortel des péchés.
Revenir en haut Aller en bas
lilyrose
Chaussette de Gemma
Chaussette de Gemma
lilyrose


Nombre de messages : 152
Localisation : dans les bras de mon chevalier servant...
Date d'inscription : 18/08/2005

A Lifetime With You - Partie 3 [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: A Lifetime With You - Partie 3 [Terminée]   A Lifetime With You - Partie 3 [Terminée] Icon_minitimeSam 28 Jan - 21:47

A Lifetime With You - Partie 3 [Terminée] Em02_t A Lifetime With You - Partie 3 [Terminée] Em02_t
Super suite Macab

J'avoue je suis très étonné mais bien contente que la "relation" entre Mac et Sean soit finie

J'espère que leur couple s'en remettra

Ça ne sera pas évident bien sur

Merci pour cette suite et vivement la prochaine
A Lifetime With You - Partie 3 [Terminée] Em05_t A Lifetime With You - Partie 3 [Terminée] Am21_t A Lifetime With You - Partie 3 [Terminée] Am06_t
Revenir en haut Aller en bas
Stitch
Chaussette de Gemma
Chaussette de Gemma



Nombre de messages : 150
Localisation : éxilée dans le 05
Date d'inscription : 06/09/2005

A Lifetime With You - Partie 3 [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: A Lifetime With You - Partie 3 [Terminée]   A Lifetime With You - Partie 3 [Terminée] Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:41

je cois que la pente va être très dure à remonter A Lifetime With You - Partie 3 [Terminée] Em09_t
superbe suite
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounette
Pince à cheveux de Catherine
Pince à cheveux de Catherine
Pitchounette


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : Blois ou bien dans les bras de DJE... eh oui moi aussi!!
Date d'inscription : 12/03/2005

A Lifetime With You - Partie 3 [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: A Lifetime With You - Partie 3 [Terminée]   A Lifetime With You - Partie 3 [Terminée] Icon_minitimeLun 30 Jan - 0:07

c'est pas gagné A Lifetime With You - Partie 3 [Terminée] Em11_t mais je vois deux choses la première ce boulet de Sean dégage et c'es tant mieux! La seconde Mac semble décidée à faire des efforts pour sauver son couple ! pourvu ue ça dure et pourvu que ça fonctionne aussi !
bravo c'est excellent vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://shippers-forum.bbactif.com
Macab
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
Macab


Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2005

A Lifetime With You - Partie 3 [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: A Lifetime With You - Partie 3 [Terminée]   A Lifetime With You - Partie 3 [Terminée] Icon_minitimeMer 1 Fév - 22:35

CHAPITRE TROIS

Lendemain matin – Dimanche

Mes yeux fixent les led rouges du radio réveil depuis je ne sais quelle heure exactement. Harm n’est pas rentré de la nuit et je me sais du souci. Puis mon esprit vagabonde sur un terrain dont je n’ai pas vraiment envie de penser. Peut-être s’est-il vengé ? Je sors du lit pour aller me faire un café. En descendant, je m’aperçois qu’il est allongé sur le sofa entrain de dormir. L’atmosphère s’est chargée d’une odeur si particulière que je serai capable de la reconnaître n’importe où : sueur, cigarettes et alcool. Un sacré cocktail qui s’est imprégné dans mes fosses nasales à jamais. En passant devant la porte fenêtre, j’ouvre pour qu’un minimum d’air non pollué chasse ces horribles senteurs.
Je n’ai plus envie de café alors je prends un verre de jus d’orange et je vais m’asseoir sur le fauteuil qui fait face au canapé. Je l’observe. Sa chevelure grisonnante, sa barbe naissante, sa peau bronzée par le soleil californien, ses mains râpées par son travail. Son petit ventre bedonnant pris avec les années. Beaucoup de choses changent en presque dix ans. Notre mariage n’aurait pas été un franc succès mais au moins nous avons essayé. Je me rends compte que je n’ai pas envie de le quitter, pas envie de me retrouver à nouveau seule, et pourtant c’est bel et bien moi qui ai fautée. Il a fait des erreurs, j’en ai également commises mais je suis allée jusqu’à l’  « irréparable ». Oui, sa confiance s’est envolée. Oui, je suis allée voir ailleurs. Pourquoi lorsqu’un homme le fait cela paraît plus naturel qu’une femme ?
Il bouge et ouvre les yeux. Je peux voir rien qu’aux mimiques de son visage qu’il a mal au crâne. Je ne pense pas qu’il ait remarqué ma présence. Je n’ose pas ouvrir la bouche. Je n’ai rien à lui dire. Il me regarde maintenant. Et manifestement, lui non plus n’a rien à dire. Je termine mon verre, me lève, et file le passer à l’eau. C’est bizarre mais il y a comme deux sentiments antagoniques : une tension quasi-palpable et une véritable sérénité. Chacun de nous peut la ressentir et aucun ne veut briser cet environnement. Le problème est que tout est trop calme. On doit être dans l’œil du cyclone et quand ce moment sera dissipé, je redoute la déferlante. Je l’entends qui monte, sûrement se doucher. Je jette un coup d’œil sur la pendule. 9H34. La journée va être longue.

Il est bientôt 16H00 et ni lui ni moi n’avons pris la parole encore. Il va falloir que je me lance. Je rentre dans la maison. Depuis plusieurs heures je me repose sur la balancelle.

_ Harm, il faut qu’on parle…

Il n’accorde d’attention qu’à la télévision. Je m’assois à ses côtés.

_ Harm…

Toujours rien. Je lui arrache la télécommande. L’ignorance, il n’y a rien de pire.

_ Ecoute ce que j’ai à te dire. Ca concerne notre fille, parlai-je un peu fort.
_ Ne la mêle pas à tes conneries, s’il te plaît.
_ Il faut qu’on fasse semblant…Au moins aujourd’hui avant qu’on ne lui explique.
_ Que TU lui expliques, Mac…que TU lui expliques, commence-t-il à s’enflammer.

Il se met debout.

_ Tu lui diras pourquoi son père et sa mère divorcent. Tu lui diras que sa maman a baisé avec le soi-disant meilleur pote de son papa !

Il hurle si fort que j’ai bien peur que les voisins soient des témoins involontaires de notre dispute.

_ Oui, j’ai commis une erreur et alors ????

Je m’emporte aussi.

_ Oui, nous allons divorcer.

Pris dans notre tumultueuse altercation, nous n’avons pas entendu Meg rentrée.

_ Vous divorcez ? parvient-elle à prononcer, les yeux déjà bien embués par les larmes.

Harm s’approche de sa fille pour tenter de la cajoler mais elle file de mettre dans la montée d’escalier.

_ Demande à ta mère, elle va tout t’expliquer, dit-il avec un ton méchant et mesquin.
_ Oh non, Rabb, un couple ça implique deux personnes ! Ne crois pas t’en tirer comme ça !
_ Apparemment la définition de couple tu t’en sers quand elle t’arrange.

Mais pour sa fille, il restera à mes côtés.
Je vais avoir à faire l’une des choses les plus difficiles de toute ma vie sans doute. Une chose que chaque enfant n’espère jamais entendre, synonyme d’échec et qui ruine la notion d’amour toujours. Son père et sa mère se séparent et ne s’aiment plus.

******

Je= Harm

Je regarde ma montre, toutes les minutes. Une porte s’ouvre et une femme, grande, en tailleur, me sourit. Mac arrive au même moment.

_ Désolée du retard, s’excuse-t-elle.
_ Le juge va vous recevoir, Monsieur et Madame Rabb.

Nos avocats sont là. Depuis deux mois, nous bataillons pour avoir ce rendez-vous. Aujourd’hui, moi, Harmon Rabb Junior j’engage officiellement, devant le juge des affaires familiales, la procédure de divorce.
Je sais qu’une longue bataille va être livrée. Mais pour le bien de tous, il le faut. Même si l’eau coulera, sans doute, sous les ponts.
Au fond de moi, je sais que Sarah Mackenzie sera et restera la seule femme que j’aimerai toujours. Elle sera l’unique Sarah Rabb.
Revenir en haut Aller en bas
sarah0076
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
sarah0076


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 41
Localisation : En cherchant bien vous devriez me trouver... A vous de jouer
Date d'inscription : 30/01/2005

A Lifetime With You - Partie 3 [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: A Lifetime With You - Partie 3 [Terminée]   A Lifetime With You - Partie 3 [Terminée] Icon_minitimeJeu 2 Fév - 0:13

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

J'ai été pi etre plsu éloquante la non ?...

JE dois dire que même si la situation ne me plait pas vriametn j'adore complètement cette fic et je n'hésiterai pas à l'imprimer, je copie d'ailleur à chaque nouveau chapitre sur mon dossier prévu à cet effet...

Enfin j'avoue je garde un peu d'espoir puis de toute façon malgré ce petit dérappage... Bon d'accord ce gros dérapage ils s'aiment toujours et ne pourront jamais aimer quelqu'un d'autre comme ils s'aiment donc quelque part ca me console un peu...

Mais c'est vrai que tu es cruelle Macab. Mais c'est tellemetn pationnant que je te pardonne... A Lifetime With You - Partie 3 [Terminée] Em06_t A Lifetime With You - Partie 3 [Terminée] Em05_t

vivemetn la suite nous fait pas trop attendre...
Revenir en haut Aller en bas
lilyrose
Chaussette de Gemma
Chaussette de Gemma
lilyrose


Nombre de messages : 152
Localisation : dans les bras de mon chevalier servant...
Date d'inscription : 18/08/2005

A Lifetime With You - Partie 3 [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: A Lifetime With You - Partie 3 [Terminée]   A Lifetime With You - Partie 3 [Terminée] Icon_minitimeJeu 2 Fév - 20:18

A Lifetime With You - Partie 3 [Terminée] Em10_t A Lifetime With You - Partie 3 [Terminée] Em11_t A Lifetime With You - Partie 3 [Terminée] Em09_t
C'est claire c'est trop triste pour eux

Mais ce n’est pas vraiment étonnant car Mac l'a quand même trompée

Je garde l'espoir, comme vous les filles, qu'un jour ils se remettent ensemble surtout avec la dernière phase de Harm:

Citation :
Au fond de moi, je sais que Sarah Mackenzie sera et restera la seule femme que j’aimerai toujours. Elle sera l’unique Sarah Rabb.

Merci pour cette suite A Lifetime With You - Partie 3 [Terminée] Sp03_t

Et j'espère que tu arrêtera bientôt de maltraité nos pauvre coeur de shipper A Lifetime With You - Partie 3 [Terminée] Em06_t A Lifetime With You - Partie 3 [Terminée] Em05_t
A Lifetime With You - Partie 3 [Terminée] Am21_t A Lifetime With You - Partie 3 [Terminée] Am21_t A Lifetime With You - Partie 3 [Terminée] Am21_t
Revenir en haut Aller en bas
Macab
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
Macab


Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2005

A Lifetime With You - Partie 3 [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: A Lifetime With You - Partie 3 [Terminée]   A Lifetime With You - Partie 3 [Terminée] Icon_minitimeMer 15 Fév - 23:44

Voici un nouveau chapitre. Je suis désolée pour le retard mais j’espère qu’il vous plaira tout autant que les autres.
Bien sûr je remercie Tomcat et Finou pour la relecture, mais je tiens aussi à dire un énorme MERCII à Samh qui m’a beaucoup aidé dans mes recherches et a utilisé de son temps libre pour répondre à mes questions. Alors ma tite Samh si je peux t’aider un jour, je suis là.

CHAPITRE 4

Le bureau est posé en plein milieu de la pièce ce qui confère une atmosphère à la fois pesante et à la fois rassurante. Au fond de la pièce, la greffière est là, avec son ordinateur. Le juge se lève. Nos avocats le saluent et nous les imitons. Je me sens étrangement bizarre. Il y a quelques années, je défendais ou accusais les clients... Maintenant je suis le client. De l'autre côté de la barrière.

_ Bien, entame le détenteur de l'autorité, vous êtes ici pour divorce sur demande acceptée. Monsieur Rabb, vous êtes à l'origine de ceci.
_ Oui, Monsieur le Juge, répondis-je.
_ Quelles sont les causes de votre échec? demande-t-il.

Je me sens un peu gêné par la question. Il existe plusieurs formes de divorces dont une qui aurait parfaitement correspondu... Mais malgré toute la haine qui régit mes actions, je ne peux pas m'y résoudre. J'aurai pu faire traduire Sarah pour adultère. Elle aurait payé chère sa faute. Mais c'est un divorce qui demande beaucoup d'énergie, qui est long et onéreux... Et qui laisse des traces plus qu'indélébiles. Demander des témoignages pour faire couler Sarah, pour lui détruire sa réputation, pour la traîner dans la boue et remuer ciel et terre pour que tout ceci termine aux oreilles fragiles de notre fille... Non, Megan n'a pas besoin de souffrir des erreurs de ses parents. De sa mère. Elle apprendra assez vite ce qui est arrivé. Je ne veux pas lui mentir.

_ Avant tout, Madame Mackenzie-Rabb acceptez-vous la procédure de divorce? Je ne peux entamer la procédure sans que les deux conjoints aient donné leur consentement.

Je regarde discrètement en direction de Mac. Elle écoute ce que son avocat lui murmure à l'oreille.

_ Je...

Elle ne termine pas sa phrase. Mon sang ne peut ne faire qu'un tour et je boue. Oui, elle m'énerve et m'exaspère.

_ J'accepte, dit-elle fermement, sèchement tandis que nos yeux se rencontrent.
_ Très bien, affirme le juge.

Mon coeur bondit. Voilà, nous entamons notre descente aux enfers. Il remplit des papiers sans relever la tête.

_ Qu'allons nous devoir faire? Susurrai-je à mon avocat
_ Il va vous proposer les papiers à signer, soyez patient.
_ Bon, les choses étant ce qu'elles sont, commence le juge des affaires familiales, je dois vous tenir informer d'une dernière option auxquels vous n‘avez pas pensé. En effet, vouloir le divorce est une chose, ne pas le regretter en est une autre. Les motivations sont toujours fortes au début mais beaucoup se rendent compte qu'ils se trompent de voie en cours de procédure.
_ Je suis sûr de mes choix, Monsieur, m'empressai-je de rectifier avant qu'il n'aille plus loin.

Mac sursaute à mon intervention.

_ Laissez moi terminer Monsieur Rabb. J'en vois tous les jours des maris déterminés qui finissent par revenir en arrière. L'ultime alternative est la thérapie de couple. Il faut savoir que les choses peuvent être résolues, parfois... Une aide extérieure peut être très bénéfique.

Un silence se fait.

_ Pour ma part, entamai-je, c'est non. Je refuse.
_ Et vous madame Rabb? Si vous acceptez, sachez que la procédure de divorce ne pourra être entamée.
_ Je... D'accord, je veux tenter le tout pour le tout.

Elle se tourne vers moi. Mes poings sont serrés.

_ Harm, je veux qu'on essaie.
_ Non.

Nos avocats sont un peu inquiets. Ils ont peur que nous ne sachions pas nous contrôler.

_ Pour Megan, parle-t-elle un peu plus fort.
_ Bon dieu, Mackenzie, quand enlèveras-tu tes oeillères! C'est fini. Terminé.
_ Monsieur, Madame, gronde le juge, veuillez vous calmer.

J'inspire et expire bruyamment. Dans ma tête, c'est un tourbillon de pensées qui fait place.

_ S’il te plaît, murmure-t-elle.

Je déglutis.

_ Ok. J’accepte.

Mais mon ton de voix n’est pas très convaincant. Une fois de plus, je me demande dans quoi je m’embarque. Elle m’a reproché de toujours fuir. Aujourd’hui, je fais l’énorme effort de me réinvestir dans mon couple auquel je ne crois plus.
Je n’écoute même pas ce que le juge nous annonce. Je laisse faire et me plonge dans un mutisme.

Pourquoi dois-je toujours faire un pas en arrière? Pourquoi ne puis-je pas tenir mes résolutions? Pourquoi finit-elle toujours par me ramener dans ses filets?
Revenir en haut Aller en bas
majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine
majandraelo


Nombre de messages : 830
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2005

A Lifetime With You - Partie 3 [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: A Lifetime With You - Partie 3 [Terminée]   A Lifetime With You - Partie 3 [Terminée] Icon_minitimeMer 15 Fév - 23:50

ouf

ils divorcent pas

j'espère que la thérapie va bien se passer
et que A Lifetime With You - Partie 3 [Terminée] Am08_t tout va redevenir comme avant A Lifetime With You - Partie 3 [Terminée] Am04_t
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlycatherinebell.com
Pitchounette
Pince à cheveux de Catherine
Pince à cheveux de Catherine
Pitchounette


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : Blois ou bien dans les bras de DJE... eh oui moi aussi!!
Date d'inscription : 12/03/2005

A Lifetime With You - Partie 3 [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: A Lifetime With You - Partie 3 [Terminée]   A Lifetime With You - Partie 3 [Terminée] Icon_minitimeMer 15 Fév - 23:52

pas de divorce c'est déjà ça de pris! un peu d'espoir pour les shippers ! et espèrons que l'amour fasse le reste même si Harm à l'air d'haïr Mac pour le moment
vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://shippers-forum.bbactif.com
sarah0076
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
sarah0076


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 41
Localisation : En cherchant bien vous devriez me trouver... A vous de jouer
Date d'inscription : 30/01/2005

A Lifetime With You - Partie 3 [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: A Lifetime With You - Partie 3 [Terminée]   A Lifetime With You - Partie 3 [Terminée] Icon_minitimeJeu 16 Fév - 0:41

Toujours aussi pationnant...

C'est vriaemtn étrange masi je sui totalement prise dnas cette fic. LEs mots sont remplacés par les images je les vois parfaitement en action...

Merci pour cette superbe fic.

J'attends le prochain chapitre avec beaucoup d'imaptience
Revenir en haut Aller en bas
lilyrose
Chaussette de Gemma
Chaussette de Gemma
lilyrose


Nombre de messages : 152
Localisation : dans les bras de mon chevalier servant...
Date d'inscription : 18/08/2005

A Lifetime With You - Partie 3 [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: A Lifetime With You - Partie 3 [Terminée]   A Lifetime With You - Partie 3 [Terminée] Icon_minitimeSam 18 Fév - 23:37

C'est déjà pas mal qu'ils ne divorcent pas

Mais a mon avis la thérapie de couple ne marchera pas trop

On peut toujours espérer que les dégâts soient limités et que Meg n'en pâtisse pas trop de leur séparation

Vivement la suite A Lifetime With You - Partie 3 [Terminée] Am21_t A Lifetime With You - Partie 3 [Terminée] Am06_t

C'est une superbe fic, Macab
Revenir en haut Aller en bas
Macab
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
Macab


Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2005

A Lifetime With You - Partie 3 [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: A Lifetime With You - Partie 3 [Terminée]   A Lifetime With You - Partie 3 [Terminée] Icon_minitimeVen 3 Mar - 17:34

Voici la suite...Dsl pour la longue attente, mais j'ai une vie un peu chargée en ce moment Embarassed

Merci à ma Trouffione d'avoir relu et corrigé Very Happy

CHAPITRE 5

Une semaine plus tard.
Cabinet du Docteur Sheppard
Psychologue - Sexologue.


_ Je ne conçois plus de nous, dis-je en colère.

Notre premier rendez-vous commence bien.

_ Tu n’as jamais appris à pardonner? Me répond-elle un peu sèchement.

J’observe la réaction du médecin qui nous suit. Elle nous a poussé dans nos retranchements. Elle n’a pas mis longtemps à me faire réagir.
Je ne voulais pas déballer un mot. C’est-ce que je m’étais dit ce matin en me levant. Mais, finalement, je me suis engagé dans cette situation, vider mon sac, la blesser, lui dire vraiment ce que je retiens au fond de moi ne peut-être que bénéfique. Dans mon for intérieur, parler revient à la heurter. Je veux qu’elle souffre. Que son cœur hurle aussi fort que le mien.
Cependant… Cependant je ne peux pas aller aussi loin que je le souhaite. La haine ou l’amour. L’amour ou la haine? Qu’est-ce qui régit mon âme? Je la déteste autant que je l’aime.

_ Pardonner? Tu vas coucher dans le lit d’un autre et je suis censé oublier ton écart?
_ Une erreur Harm! Une erreur! Je ne suis pas parfaite.

La thérapeute nous fixe. Les yeux de mon ex-futur-ex femme sont emplis de larmes. Elle regrette oui, mais suis-je à l’abri de ne pas être cocu encore une fois? En général, quand on a commencé à manger à tous les râteliers…
_ Ce qui est arrivé appartient au passé. Attachons-nous à réparer les morceaux brisés du présent, déclare la thérapeute.

Je suis un peu surpris par cette phrase. Je me demande si cette femme est bien compétente.

_ Qu’attendez-vous de votre femme, monsieur Rabb.

Deux paires d’yeux sont posés sur moi.

_ Qu’elle redevienne Sarah Mackenzie.

Je déglutis. Je m’étais juré de ne jamais laisser périr mon couple. Sarah et moi avons mis tant de temps à construire notre couple. Tant de temps à se chercher pour se trouver et finalement se perdre.

_ Mais, je suis là pour que nous nous efforcions à recouvrer le couple .

Si je m’écoutais, je partirai. Je n’ai pas la force de me dévoiler. Je ne veux pas qu’elle sache que ma raison me dicte le contraire de mon cœur. J’ai beau souffrir, j’ai beau me dire que ce qu’elle m’a fait est impardonnable…Mais moi, Harmon Rabb Junior, je ne dois la juger. Non je ne peux pas. J’ai moi aussi failli succomber à la tentation. J’ai moi aussi posé mon regard sur une autre femme. Et ma main aussi.
J’ai seulement été plus forte qu’elle.

FLASHBACK

Accoudé au bar, je suis entrain de fixer l’écran géant sur le mur d’en face. Les All Stars jouent.
Une bière à la main, je bois au goulot sans même me préoccuper des gens qui m’entourent. J’attends un ami de la base qui doit me rejoindre.

_ Pardon, crie une jeune blonde pulpeuse.

Elle tient dans ses mains quatre chopes pleins de houblon. Sans que je ne sache pourquoi, l’écran ne m’intéresse plus, et je ne vois qu’elle. L’odeur de la cigarette et de la sueur s’évanouissent pour laisser place à une flagrance épicée et musquée.
Nos yeux se rencontrent. Je lui souris. Elle continue sa route pour rejoindre les personnes avec qui elle était.
Toute la soirée, je n’ai eu d’yeux que pour elle. Et elle n’a cessé de me regarder. C’était le jeu du chat et de la souris. Regards discrets en coin.

_ Bonsoir, me dit-elle alors qu’elle m’a rejoint.
_ Salut.

Elle s’installe sur le tabouret.

_ Izzie.
_ Harm. Enchanté Izzie.

Magique.

_ Tu es tout seul?

J’acquiesce de la tête. Elle me prend par la main, nous sortons. Sans même savoir comment nos lèvres se rencontrent, nos langues se frôlent et dansent.
Elle me plaque gentiment contre le mur de brique rouge.
Ses mains défont déjà les boutons de ma chemise. Tout se déroule comme dans un rêve. Le fantasme de l’inconnu. Juste un soir. Juste une nuit. Rien que du plaisir.
Mais tandis que je subis les assauts et que j’entame son déshabillage, je sais que je commets une bêtise.
Je me stoppe net.

_ Qu’Est-ce qui t’arrive? Articule-t-elle alors que sa langue s’accapare de mon cou.
_ Je …ne peux pas. Je suis marié.
_ Et alors?

Elle m’attire un peu plus contre elle.

_ Désolé.

FIN DU FLASHBACK

_ Madame Rabb, quelles sont vos attentes?

Elle tortille ses doigts.

_ Qu’on me dise pourquoi nous en sommes arrivés là. Pourquoi tromper Harm me fait prendre conscience que je tiens à lui énormément.

_ Il y a des femmes dont l'infidélité est le seul lien qui les attache encore à leur mari, Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
finou
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
finou


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 37
Localisation : Au paradis de CB & des Macmaniaques
Date d'inscription : 14/02/2005

A Lifetime With You - Partie 3 [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: A Lifetime With You - Partie 3 [Terminée]   A Lifetime With You - Partie 3 [Terminée] Icon_minitimeVen 3 Mar - 20:46

Poutin alors laisse tombé les nerfs que je peux avoir là !!! Putain, ayé A Lifetime With You - Partie 3 [Terminée] Me21_t
Ouai ouai, ça pardonne en rien ce qu'à fait Mac... na mais tin l'autre CONNARD il allait se taper une inconnue avec pleins de maladie si ça se trouve, alors que Mac, elle connaissait la personne avec qui elle couchait A Lifetime With You - Partie 3 [Terminée] Me29_t

Ouai... moment de lucidité... pfff n'importe quoi, poutin alors là, c'est bon le Harm baisse dans mon estime...

Il reproche à Sarah d'avoir fait ce qu'il a été incapable de faire... on se demande vraiment qui porte le pantalon...

Enfin, viv'ment la suite !!!

Ps: Tjs aussi excellent ma choup même si viens de m'assasiner en deux secondes LOL
Revenir en haut Aller en bas
Lilimac
Newbie
Lilimac


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/05/2005

A Lifetime With You - Partie 3 [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: A Lifetime With You - Partie 3 [Terminée]   A Lifetime With You - Partie 3 [Terminée] Icon_minitimeVen 3 Mar - 23:43

Bon ma choup que dire de nouveau ? C'est toujours aussi géniallissime !!!

Mais alors j'avoue que tu m'as eu sur ce coup là. J'ai beau t'harceler presque tous les jours, le coup du Harm et de sa blonde, j'étais pas au courant lol.

Mais justement une petite question me vient rapidement en tête : Pourquoi faut-il toujours que les pouf de service (et je mâche mes mots) soient blondes ?!?!?

Je précise bien sur que, malgré ce que beaucoup de personnes disent (oui Macab' tu peux te sentir visée), JE NE SUIS PAS BLONDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais bon puisqu'o me done le rôle de la blonde de service et bien je me suis auto-proclamée grande défenseuse de la cause blonde !!! loool

Gros mouah ma choup et j'espère que la suite sera en ligne très prochainement lol A Lifetime With You - Partie 3 [Terminée] Am06_t

PS: Sympa pour Izzie lol
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounette
Pince à cheveux de Catherine
Pince à cheveux de Catherine
Pitchounette


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : Blois ou bien dans les bras de DJE... eh oui moi aussi!!
Date d'inscription : 12/03/2005

A Lifetime With You - Partie 3 [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: A Lifetime With You - Partie 3 [Terminée]   A Lifetime With You - Partie 3 [Terminée] Icon_minitimeVen 3 Mar - 23:58

fantastique cette suite ! j'adore ! mais harm l'a pas vraiment assuré su ce coup là ! m'enfin si un tit peu quand même puisqu'il est pas allé jusqu'au bout m'enfin quand même ! trop bien! et j'ai trop hâte de lire la suite ! bravo macab'
Revenir en haut Aller en bas
http://shippers-forum.bbactif.com
Macab
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
Macab


Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2005

A Lifetime With You - Partie 3 [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: A Lifetime With You - Partie 3 [Terminée]   A Lifetime With You - Partie 3 [Terminée] Icon_minitimeMar 18 Avr - 23:09

Finalement voici la suite ce soir. Cette partie comptait au départ 10 chapitres comme les autres parties. Le problème est que ce que j'avais prévu s'est avéré un peu trop lourd par rapport à mes capacités. Je me suis renseignée mais je ne veux pas faire n'importe quoi. Cependant, ce chapitre s'avère être le dernier de la partie 3. Or, comme mes relectrices le savent, j'ai prévu d'autres parties, deux en l'occurence, qui montrent la suite et l'évolution des choses. Cependant, je vous laisse seuls juges de la situation. Si vous voulez que je continue cette fic alors je la continuerai(cependant à partir du 17 mai date de mes grandes vacances!). Dans le cas contraire, je stopperai tout et resterait sur ce chapitre Wink

Merci en tout cas de me lire et je m'excuse encore de la longue attente.

Note particulière à : Tomcat, Finou et Sam qui m'ont soutenue dans cette fic. Merci pour la relecture aussi!!! Et pour vos conseils! Smile
Sarah, Majandraelo, voici ce qui a été promis

Et enfin, à la personne pour qui cette fic est dédiée....Le destin cesse de nous rattraper



CHAPITRE 6


Point de vue de Mac

Huit mois plus tard

_ Par conséquent, je prononce le divorce en faveur de Monsieur Rabb. Les biens seront séparés selon le contrat pré-établi chez le notaire. La garde de l'enfant est confiée en alternance.

Le marteau vient frapper le socle de bois. Pour la première fois de ma vie, je sursaute à ce son qui m'est familier. Il m'arrive d'être à la place du juge, mais là je suis de l'autre côté du miroir. Et par ce son singulier, ce clap brut et fort, c'est tout mon mariage qui vient de prendre fin. Je reste assise, tandis que je sens la main hésitante de mon avocat se poser sur mon épaule. Mes yeux s'embrument de larmes. Je les ferme et j'essaie de respirer le plus profondément possible afin de dégager cette boule qui a prit place au creux de ma gorge. J'attends que tout le monde sorte de la pièce avant de me lever et de prendre le chemin de la sortie.

Il est là.

Nos regards se croisent et enfin je comprends ce qu'ils me disent. Nous savons tous les deux que notre mariage n'est plus une réussite depuis le moment où j'ai décidé d'entamer cette relation extra-conjugale.

_ C'était inévitable, me dit-il en s'approchant.

Il a raison. Nous avons cru être fait l'un pour l'autre mais finalement le sort a décidé de nous montrer notre erreur.
Je laisse ma main vagabonder sur son bras, et par ce dernier contact physique, je clos symboliquement notre couple.

_ Je passerai prendre mes affaires quand tu seras au bureau, déclare-t-il
_ Bien, rétorquai-je sans m'empêcher d'être sèche.
_ C'est d'accord alors. Voici mon numéro pour Megan, j'aimerai lui parler ce soir.
_ Bien, répétai-je

Je lui arrache le bout de papier des mains.

_ Sarah, c'est sans doute la meilleure chose qui puisse nous arriver.
_ Tu l'as voulu depuis le début, dis-je avec un trémolo dans la voix.
_ La vaine tentative de la pseudo thérapie de couple ne pouvait pas aboutir, Sarah
_ Tu n'y croyais pas

Je le regarde une dernière fois dans le blanc des yeux. Ses yeux si métalliques et si vides.Ils sont tellement dépourvus d'émotions que cela en est glacial. Ma main se pose sur sa joue. Je ne peux réprimer mon geste naturel. Je lui souris et je le laisse.

_ Peut-être qu'un jour on finira par faire ce que nous n'avons jamais réussi, lui susurrai-je en me retournant.
_ Quoi?
_ Nous comprendre Harmon Rabb Junior.

Je garde la tête haute jusqu'à la voiture. A l'intérieur, c'est tout le trop plein d'émotions qui m'envahit. Les larmes coulent sans même que j'ai eu à fermer les yeux. Je souffre en silence. Ce que j'ai toujours reproché à Harm n'est autre que le reflet de mes propres défauts. Maintenant, il faut tourner la page et avancer. Pour Meg premièrement et pour nous ensuite. Ce n'est que le début d'une longue et sinueuse route. L'amour que j'ai en moi pour la personne qu'est cet ancien capitaine est ineffaçable. Je l'ai trahie j'en assume les conséquences.
Je prends mon portable et appuie sur la touche 2, raccourci vers un numéro.

{_ Allô?}

Je suis prise d'une crise de sanglots

{_Je suis redevenue Sarah Mackenzie, articulai-je comme je le peux}

{_Oh Harriet, comment vais-je faire pour vivre sans l'homme qui continue de faire vibrer mon coeur?}

L'adultère n'est pas ce que l'on croit. Il révèle au coeur ce que nous tentons d'enfouir au plus profond de nous-même. Cela parait difficile à comprendre. C'est un acte masochiste : trahir l'être aimer c'est finir par comprendre qu'on l'aime encore.
Car on commet l'adultère avec un tiers qui n'est pas sa moitié.

**************

Tout prend un aspect différent. Ma vision des choses à changer. Le salon si d'ordinaire lumineux s'est assombri. Les meubles clairs teintés sont devenus plus bruns. Je quitte mes escarpins à l'entrée. La fraîcheur du carrelage me fait frissonner? J'effleure du bout des doigts le meuble de l'entrée où le répondeur m'indique que j'ai un message. Je continue ma route jusqu'au fauteuil. Je m'installe et croise les bras, ma jambe droite croisée sur la gauche.
En face de moi, le meuble télé, où un cadre photo est tourné du côté du mur.

_ Maman? demande Meg qui est juste à quelques centimètres de moi.
_ Chérie, tu es rentrée? Je ne t'ai pas entendue.
_ Où est Papa?

J'expire bruyamment.

_ Ma puce, nous t'avons expliquer qu'aujourd'hui la décision du juge serait rendue. Ton papa et moi...
_ Je te déteste, m'interrompt Megan
_ Meg, mon coeur...dis-je en me levant.

Mais elle est déjà en haut des marches et sa porte de chambre claque.

Le début d'une nouvelle vie...


Et peut-être la fin d'une histoire.
Revenir en haut Aller en bas
majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine
majandraelo


Nombre de messages : 830
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2005

A Lifetime With You - Partie 3 [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: A Lifetime With You - Partie 3 [Terminée]   A Lifetime With You - Partie 3 [Terminée] Icon_minitimeMer 19 Avr - 9:35

A Lifetime With You - Partie 3 [Terminée] Em10_t A Lifetime With You - Partie 3 [Terminée] Em10_t A Lifetime With You - Partie 3 [Terminée] Em10_t A Lifetime With You - Partie 3 [Terminée] Em10_t
*
Tro bo

une suite sans hésitation, quand tu pourra bien sur. Ptin je me sens tro à la place de Megan, quoique vu la situation des parents C normal.

Enfin bravo cette fic est magnifique, moi une shipper à mort, je n'aime pas vraiment kan ça va po entre les deux et pourtant là, jusqu'au divorce j'ai tenu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlycatherinebell.com
ANNE CHARLOTTE
Baby-Sitter de Gemma
Baby-Sitter de Gemma
ANNE CHARLOTTE


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/03/2006

A Lifetime With You - Partie 3 [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: A Lifetime With You - Partie 3 [Terminée]   A Lifetime With You - Partie 3 [Terminée] Icon_minitimeLun 24 Avr - 17:40

A Lifetime With You - Partie 3 [Terminée] Em10_t A Lifetime With You - Partie 3 [Terminée] Em10_t A Lifetime With You - Partie 3 [Terminée] Em10_t A Lifetime With You - Partie 3 [Terminée] Em10_t A Lifetime With You - Partie 3 [Terminée] Em10_t A Lifetime With You - Partie 3 [Terminée] Em10_t A Lifetime With You - Partie 3 [Terminée] Em10_t A Lifetime With You - Partie 3 [Terminée] Em10_t A Lifetime With You - Partie 3 [Terminée] Em10_t A Lifetime With You - Partie 3 [Terminée] Em10_t A Lifetime With You - Partie 3 [Terminée] Em10_t A Lifetime With You - Partie 3 [Terminée] Em10_t A Lifetime With You - Partie 3 [Terminée] Em10_t A Lifetime With You - Partie 3 [Terminée] Em10_t A Lifetime With You - Partie 3 [Terminée] Em10_t A Lifetime With You - Partie 3 [Terminée] Em10_t A Lifetime With You - Partie 3 [Terminée] Em10_t A Lifetime With You - Partie 3 [Terminée] Em10_t A Lifetime With You - Partie 3 [Terminée] Em10_t A Lifetime With You - Partie 3 [Terminée] Em10_t A Lifetime With You - Partie 3 [Terminée] Em10_t A Lifetime With You - Partie 3 [Terminée] Em10_t


j ai vidé ma reserve de mouchoir entre le divorce et le replique de mégan A Lifetime With You - Partie 3 [Terminée] Em10_t A Lifetime With You - Partie 3 [Terminée] Em10_t A Lifetime With You - Partie 3 [Terminée] Em10_t A Lifetime With You - Partie 3 [Terminée] Em10_t A Lifetime With You - Partie 3 [Terminée] Em10_t A Lifetime With You - Partie 3 [Terminée] Em10_t
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Lifetime With You - Partie 3 [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: A Lifetime With You - Partie 3 [Terminée]   A Lifetime With You - Partie 3 [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A Lifetime With You - Partie 3 [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Lifetime With You - 2nde partie [Terminée]
» A Lifetime With You - [1ère partie-Terminée]
» *~*~* Thanks *~*~* [Terminée]
» Les méandres de la vie [Terminée] Première Partie.
» Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième Partie. qq NC17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CATHERINE BELL ONLINE - CBO :: ARCHIVAGE :: Fanfictions :: Fanfictions terminées-
Sauter vers: