CATHERINE BELL ONLINE - CBO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CATHERINE BELL ONLINE - CBO

Forum francophone sur Catherine Bell
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Correspondances [terminée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine
majandraelo


Nombre de messages : 830
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2005

Correspondances [terminée] Empty
MessageSujet: Correspondances [terminée]   Correspondances [terminée] Icon_minitimeMer 31 Mai - 22:12

Alors voici enfin ce que tu voulais voir Mars. Kom je sais ke T examens te prennent un pe la tête et ben voici ma manière de te souhaiter bonne chance et surtout j'espère que ça va te détendre et te plaire.

Smiles and Kisses


Correspondances


La porte de l’appartement s’ouvrit doucement donnant sur une grande pénombre. La jeune fille qui vivait là alluma la lumière en soupirant avant de fermer la porte avec son pied. Elle jeta ses affaires sur le canapé avant de s’y affaler à son tour. Après cette longue journée de cours à la fac, elle ne tenait plus debout et elle avait faim. Il était près de 20h et fut déprimé en découvrant son frigo toujours vide. C’est donc avec une envie plutôt modéré qu’elle se fit des pâtes. De toute façon elle ne pouvait se préparer autre chose.

Pendant que l’eau chauffait, elle se connecta à MSN par chance un de ses contact serait en ligne. Surtout qu’elle avait besoin d’en voir une spécialement.

Malheureusement elle n’était pas connectée, quoique de plus normal étant donné qu’elle vivait aux USA et elle en France. Cependant cette dernière lui avait envoyé un mail. Se trouvant sur des réseaux horaires différents elle ne pouvait que rarement se voir en même temps. Alors elle s’envoyait des e-mail. Toutes les deux s’étaient connu à travers un forum sur une série qu’elle adorait : Stargate Sg-1. Elle avait rapidement symphatisé, elle était aussi folle toutes les deux du couple Sam/Jack. Elle était parfois pire que les vieilles dames accros aux feux de l’amour.

Elle ouvrit donc l’email et avant de le lire, elle alla se préparer son assiette. Comme ça elle mangerait devant son ordi.

Quelques minutes plus tard, elle revint et commença à lire.

Salut Starbuck

Comment vas-tu ? Bien j’espère et pas trop stressé pour tes examens. En tout cas je pense à toi très fort.

Et bien, moi de mon côté ça peut qu’aller. Tu te souviens de ma sœur Sarah Mackenzie, je t’en avais beaucoup parlé et d’ailleurs je t’avais envoyé des photos. Tu m’avais d’ailleurs dit que c’était impossible qu’elle soit militaire, tu m’avais pas cru, tu pensais qu’elle était mannequin.

Enfin tout ça pour te dire que…..et bien….hier elle est venue avec son petit ami. Son partenaire : Harmon Rabb JR (je sais c’est un drôle de nom), d’ailleurs lui aussi est super beau, comme c’est acteur américain ou ses mannequins, il a une de ses musculatures…..lol je m’égare.

Ils sont arrivés ensemble et devines quoi…..ils vont se marier. Je suis trop contente. J’y croyais pas.

Déjà quand Sarah m’avait dit qu’il sortait ensemble depuis cette course qu’ils avaient faites j’y croyais pas. Ptin si j’avais su avant j’aurais organisé une course y a bien longtemps. Mdr

Enfin bref, là ils ont eu une grosse affaire à traiter avec un journaliste….un truc hyper complexe. Donc leur supérieur qui est trop sympa leur a donné quelques jours de congés. Et là ils m’ont annoncé la bonne nouvelle.

Et dessus, Harm m’a dit qu’ils étaient en train de choisir une maison avec une chambre pour moi et tout….et une chambre pour leurs futurs enfants, car ils comptent bien sur en avoir. D’ailleurs, je crois qu’elle est déjà enceinte. Elle a souvent des nausées.

Je t’écris aussi pour te dire que je leur ai parlé de toi. Quand j’ai dit à Harm (qui est pilote de chasse) que t’adorais ça, il m’a dit que tu pourrais venir au mariage. Donc c’est pour t’inviter officiellement au mariage de Sarah Mackenzie et de Harmon Rabb Jr que je t’écris.

J’espère que tu pourras, la cérémonie se déroule au mois de Juin à DC. Tu pourras dormir chez Sarah avec moi. On se fera une soirée entre fille. Elle voudrait vraiment te connaître.

Bon je vais te laisser, on va aller manger dehors tout les trois.

Merde pour tes examens.

Smiles and Kisses
Chloé.

Jt’adore ma Mars, ma Starbuck à moi ou plutôt ma Star à moi, my angel.



Marlène sourit devant l’écran. Il y avait avec l’email une photo à télécharger.

Elle la regarda. Dessus se trouvait Chloé, Sarah et Harm. C’est vrai qu’il était beau. Sexy oui.

Marlène : Pourquoi les mecs canons sont toujours pris par de vraies bombes ?

Enfin elle allait le rencontrer. Et elle était heureuse pour son amie, ça avait donné de la joie à sa journée.

Dommage qu’elle doive encore réviser mais dès vendredi les examens seraient finis et elle pourrait enfin être en vacances. Elle lui répondrait à ce moment là.

Marlène éteignit donc son ordinateur et se plongea avec une envie plutôt modéré dans ses livres espérant que le temps passe vite et qu’elle soit aux USA.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlycatherinebell.com
sarah0076
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
sarah0076


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 41
Localisation : En cherchant bien vous devriez me trouver... A vous de jouer
Date d'inscription : 30/01/2005

Correspondances [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Correspondances [terminée]   Correspondances [terminée] Icon_minitimeMer 31 Mai - 22:22

Tu es vraiment géniale la miss... Et oui j'ia un air béat et un radieux sourire devant mon pc, mais aussi la larme à l'oeil face à ta gentillesse à mon égard. Ne laisse jamais personne te dire que tu n'as pas de coeur et que tu penses pas aux autres...

C'est fou comme tu me connais parfaitement, c'est tout moi ca rentrer des cours balancer le sac et m'avachir sur le canapé... Et puis dépité à l'idée que le frigo est comem d'hab vide, ben ca me gonfle d'aller faire les course c'est pas ma faute, je préfère quand c'est papa qui va les faire pour moi...lol... Merci d'ailleurs à mon Dadou et ma mamoune Correspondances [terminée] Am06_t .

Enfin j'étais plié car c'est exactement de cette façon que son remplies mes soirée. Seulement j'ai la chanse de quand je me connecte sur msn, je trouve toujours mon petit amour qui est la.

Merci mille fois la puce, voila qui m'a largement redonné le sourire pour les exams de demain, t'es la meilleure je t'adore.
Revenir en haut Aller en bas
sarah0076
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
sarah0076


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 41
Localisation : En cherchant bien vous devriez me trouver... A vous de jouer
Date d'inscription : 30/01/2005

Correspondances [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Correspondances [terminée]   Correspondances [terminée] Icon_minitimeMer 31 Mai - 22:24

*Oh tin j'ai oublié de dire....

JE SUIS INVITEE AU MARIAGE DE HARM ET MAC....

TRIPLE SYNCOPE....
Correspondances [terminée] Am01_t Correspondances [terminée] Am01_t Correspondances [terminée] Am01_t Correspondances [terminée] Am01_t

Promis je vous ramènerez les photos
Revenir en haut Aller en bas
cat76
Cravate d'Adam
Cravate d'Adam
cat76


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 47
Localisation : quebec
Date d'inscription : 21/07/2005

Correspondances [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Correspondances [terminée]   Correspondances [terminée] Icon_minitimeVen 2 Juin - 4:51

très jolie fic et sur qu'on veut des photos Correspondances [terminée] Em14_t Correspondances [terminée] Em14_t Correspondances [terminée] Em14_t et dédicacées en plus Correspondances [terminée] Am01_t Correspondances [terminée] Am01_t Correspondances [terminée] Am01_t Correspondances [terminée] Am01_t c'est possible Correspondances [terminée] Am21_t Correspondances [terminée] Am21_t
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Correspondances [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Correspondances [terminée]   Correspondances [terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Correspondances [terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *~*~* Thanks *~*~* [Terminée]
» Everything [Terminée]
» Just A Second [Terminée]
» Irrémédiablement...[Terminée]
» Mal [Terminée A-12]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CATHERINE BELL ONLINE - CBO :: ARCHIVAGE :: Fanfictions :: Fanfictions terminées-
Sauter vers: