| Si tu étais... | |
|
+25bathilde nady lovedejag59 ANNE CHARLOTTE Pitchounette lilyrose didine AnneSoMac niout stephanie ptite mac kate Stitch samh Tomcat2510 mac59 finou MacFishBell Tomcat_tv Macab Gudulle math42 gemmabell melo sarah0076 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gemmabell Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Nombre de messages : 3062 Age : 36 Localisation : 29 Date d'inscription : 17/04/2005
| Sujet: Re: Si tu étais... Jeu 6 Juil - 1:06 | |
| Je sais mdr!! Bon je réfléchiiiiiiiiiiiiisssssssssssss Dalton, il a fait que rapprocher Harm et Mac en fin de compte pi euh il est parti tout seul en faisant souffrir Mac mais Harm a su la consoler! Si tu étais.... un des pyjamas de Mac?? | |
|
| |
ANNE CHARLOTTE Baby-Sitter de Gemma
Nombre de messages : 1209 Age : 38 Localisation : marseille Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Si tu étais... Jeu 6 Juil - 1:09 | |
| la nuisette en russie si tu étais une tenue de harm ( tout compris!!!!!) | |
|
| |
Nombre de messages : 3062 Age : 36 Localisation : 29 Date d'inscription : 17/04/2005
| |
| |
Nombre de messages : 1209 Age : 38 Localisation : marseille Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Si tu étais... Jeu 6 Juil - 1:27 | |
| - gemmabell a écrit:
- LE SHORT BLANCCCCCCCCCCC AAAAAAAAAAAAAA!!!! Quand Mac dort chez lui
j avoue que je pensais exactement a ca en posant la question pour une fois il ne sert pas a rien webb !!!!!! alors une video je dirais celle là: Mini reportage/interview de Catherine Bell sur Gemma sa fille!! si tu étais une réplique de l'amiral laquelle ( en tout cas il y a une phrase qu'il n'aurais jamais du dire!!!!!! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Jeu 6 Juil - 1:32 | |
| Entièrement d'accord !!! Oh moi la phrase qui m'a marque d'AJ c'est dans Etat critique 08X01 "Retenez moi je vais les étriper!!!" trop fort bon yen a pleins d'autres mais c'est celle là dont je me souviens lol !!! Si tu étais...une des choses que Harm a fait pour Mac? | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Jeu 6 Juil - 1:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Jeu 6 Juil - 1:50 | |
| L'accompagner en Russie pour retrouver son père , tin si c'est pas de l'amour ça !! un coup bas que Harm a fait à Mac? ( ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Jeu 6 Juil - 2:07 | |
| dans jagathon, il n'arrete pas entre le proces en cour, sa remarque sur ces ex ou quand il dénigre sa prticipation a la course
si tu étais un endroit au jag, se serait??? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Jeu 6 Juil - 2:28 | |
| et qu'est ce qu'il se paserait dans l'ascenseur!!!! je serais le bureau de l'amiral ( c'est plus exitant!!!!!!) si tu étais quelque chose sur le bureaux de mac??? | |
|
| |
AnneSoMac Connaissance de Catherine
Nombre de messages : 996 Age : 37 Localisation : Avec Catherine Bell!! Merci ma Gazelle! Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Si tu étais... Jeu 6 Juil - 2:33 | |
| Un objet très personnel qu'elle regarderait tout le temps pourquoi pas une photo de moi Si tu étais...une journée de ta vie? | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Jeu 6 Juil - 2:36 | |
| aujourd'hui me semble très bien (bon sinon bien sûr quand je verrai Catherine Bell là ya pas photo ) mais aujourd'hui je sais que JE SUIS NORMALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE OUAIIIIIIIIIIIII PEUX FAIRE MITHAAAAAAAAAAA TROP BIENNNNNNNNNN Si tu étais...une chose à pas louper? | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Jeu 6 Juil - 2:57 | |
| quand jag passé c'est clair que je fesais n importe quoi pour pas louper un épisode ( enregostrement programmé, chantage aves mes freres et soeyrs pour qu'ils le fassent, cassette toujours chez une amie au cas ou!!!!!)
si tu étais quelque chose qui vole? | |
|
| |
AnneSoMac Connaissance de Catherine
Nombre de messages : 996 Age : 37 Localisation : Avec Catherine Bell!! Merci ma Gazelle! Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Si tu étais... Jeu 6 Juil - 3:25 | |
| Je serais un papillon je trouve ça très beau les papillons allez savoir pourquoi mdr Si tu étais un sentiment? | |
|
| |
niout Baby-Sitter de Gemma
Nombre de messages : 1104 Age : 37 Localisation : Ile de la Réunion... Merci Mackenzie pour ce sublime avatar et Marie pr la bannière. Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Si tu étais... Jeu 6 Juil - 10:00 | |
| C'est pas vraiment un sentiment mais je dirai le rire... ce qu'on ressent quand on a un fou rire en fait... Pour moi ya rien de mieux que de rire ! mdr Si tu étais... un des topics du forum ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Jeu 6 Juil - 10:29 | |
| fanfiction NC 17 si tu étais un lieu magique? | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Jeu 6 Juil - 16:43 | |
| Outin l'appartement où Harm et Mac feraient pleins pleins pleiiiiiiiinnnnnnnsssssss de bêtises mdrr Si tu étais... un portable? (joignez la photo si vous voulez ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Jeu 6 Juil - 18:44 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1104 Age : 37 Localisation : Ile de la Réunion... Merci Mackenzie pour ce sublime avatar et Marie pr la bannière. Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Si tu étais... Jeu 6 Juil - 20:51 | |
| ptdrrrr ! le portable en tongs ! trop fort ! mdrrrr ! pour la boisson ça serait un granité passion/goyavier ! mdr ! miam !!!! Si tu étais... une compétition sportive ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Jeu 6 Juil - 21:01 | |
| tout sauf le foot je dirai le Ironman d'Hawaii Si tu étais ... un parc d'attraction? (dsl pour l'actualité ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Jeu 6 Juil - 21:18 | |
| Europa Park en Allemagne... Ca fait super longtemps que j'y suis allée mais c'était génial !
Si tu étais...un film d'horreur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Jeu 6 Juil - 22:51 | |
| 2 soeurs, même si c'est plus psychologique qu'effrayant mais j'ai trop hurlé faut dire on a pas vu tout le fim non plus parce que le DVD a merdé pimoi je suis qu'une peureuse, outin quand la fille elle rampe par terre dans la chambre là EENNNNNNNNNNNNNNN je vous dit comment on a flippé PTDRRR hurlé comme pas possible, que de bon souvenirs ...... Bon je continu Si tu étais... un film d'animation ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Ven 7 Juil - 0:34 | |
| moi j aime beaucoup le roi lion
si tu étais un film de guerre???? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Ven 7 Juil - 2:12 | |
| moi aussi je l adore ce film moi j ai preferé les maths ( oui je suis littéraire mais c etait la plus simple!!!!!!!! allez ananas félicitation pour tes épreuves anticipé, on sort et o fait la fiesta alors si tu étais un café ( oui c'est tres bete je sais) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si tu étais... | |
| |
|
| |
| Si tu étais... | |
|