| Si tu étais... | |
|
+25bathilde nady lovedejag59 ANNE CHARLOTTE Pitchounette lilyrose didine AnneSoMac niout stephanie ptite mac kate Stitch samh Tomcat2510 mac59 finou MacFishBell Tomcat_tv Macab Gudulle math42 gemmabell melo sarah0076 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ANNE CHARLOTTE Baby-Sitter de Gemma
Nombre de messages : 1209 Age : 38 Localisation : marseille Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Si tu étais... Mar 4 Juil - 19:47 | |
| un pulet au curry ( j adore!!!!!!!!!!!!, mais un vrai mais une pale imitation ) si tu était une fleure? | |
|
| |
niout Baby-Sitter de Gemma
Nombre de messages : 1104 Age : 37 Localisation : Ile de la Réunion... Merci Mackenzie pour ce sublime avatar et Marie pr la bannière. Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Si tu étais... Mar 4 Juil - 20:45 | |
| Une orchidée ! C'est beau les orchidées et c'est précieux ! Si tu étais... un légume ? | |
|
| |
AnneSoMac Connaissance de Catherine
Nombre de messages : 996 Age : 37 Localisation : Avec Catherine Bell!! Merci ma Gazelle! Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Si tu étais... Mar 4 Juil - 21:14 | |
| Outin mes féculents mdr qui me font mourir les PATES outin j'en mangerai bien tout le temps lol!!!
Si tu étais...une actrice française? | |
|
| |
Nombre de messages : 1104 Age : 37 Localisation : Ile de la Réunion... Merci Mackenzie pour ce sublime avatar et Marie pr la bannière. Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Si tu étais... Mar 4 Juil - 21:19 | |
| c'est pô un légume ça les pâtes... lool Outin c'est dur ça ! Yen a tellement que j'adore !!! Bon ben alors comme ça je dirais Nathalie Baye...mais bon yen a plein d'autres... Si tu étais... une pièce de Molière ? mdr...je me remémore mes années de collège ! lol | |
|
| |
gemmabell Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Nombre de messages : 3062 Age : 36 Localisation : 29 Date d'inscription : 17/04/2005
| Sujet: Re: Si tu étais... Mar 4 Juil - 21:30 | |
| le malade imaginaire, ma préférée !!!! lol Si tu étais... un arbre ?? PS: mamounette chui bien ta fille lol VIVE LES PATES mais euh c'est pas un légume | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Mar 4 Juil - 21:36 | |
| Un flamboyant C'est beau quand c'est en fleur... c'est tout rouge ! Si tu étais... un des gadgets de l'Inspecteur Gadget ? ptdrrrrrrrr | |
|
| |
Nombre de messages : 3062 Age : 36 Localisation : 29 Date d'inscription : 17/04/2005
| Sujet: Re: Si tu étais... Mar 4 Juil - 23:42 | |
| mdrr oula dure la question il faudrai la liste mais je dirai gogogadget au bras quand il peut allonger ses bras autant qu'il veut !!!!! Si tu étais.... un bijou ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1209 Age : 38 Localisation : marseille Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Si tu étais... Mer 5 Juil - 0:05 | |
| j aime bien celui sut ta signature au cou de Catherine si tu étais une fée? | |
|
| |
Nombre de messages : 996 Age : 37 Localisation : Avec Catherine Bell!! Merci ma Gazelle! Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Si tu étais... Mer 5 Juil - 0:08 | |
| - niout a écrit:
- c'est pô un légume ça les pâtes... lool
Outin c'est dur ça ! Yen a tellement que j'adore !!! Bon ben alors comme ça je dirais Nathalie Baye...mais bon yen a plein d'autres... Oui je sais mdr mais ça accompagne la viande dc pour moi ce sont des légumes mdr!!! Et outin Nathalie Baye my Choupinoutte t'as bien raison moi perso je la trouve fantastique elle joue super bien !! La fée Clochette parce que ça doit être bon de vivre ds le monde de Peter Pan !!! Si tu étais... un forum? | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Mer 5 Juil - 0:12 | |
| le catherine bell online bien sur super forum qui m'a ait découvrir des gens super symppa qui partagent la meme passion que moi si tu étais un grand couturier? | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Mer 5 Juil - 0:31 | |
| Louis Vuitton (c'est un couturier hein?) parce que je sais que CB a un de ses sacs mdr le reste je sais pas Si tu étais... une nouvelle série? (sans oublier que JAG est et resteras la meilleure ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Mer 5 Juil - 0:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Mer 5 Juil - 0:47 | |
| Bien évidemment celle que Harm va offrir à Mac pour leur mariage !! Si tu étais une série française? | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Mer 5 Juil - 0:56 | |
| Outin ma Sucrette ! J'adooooore Vuitton !!!!!! Trop magnifique !!! Je savais pô que CB avait un sac Vuitton... en même temps LV c le roi du sac de voyage...tout le monde en a... enfin tous ceux qu'ont les moyens en tout cas ! mdr !!!
Ptdr ma louloute...les pâtes c'est des légumes alors ! mdr!!!!
Une série française ? c'est dur j'en regarde pô ! lol ... enfin si quand j'étais ptite et que je regardais le Club Dorothée j'aimais Les Filles d'à Côté ! mdrrrr !
Si tu étais...un meuble ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Mer 5 Juil - 1:08 | |
| Aloreuh une table dans un tribunal où Mac et Harm pourraient faire tout plein de choses.... Si tu étais... une moto? | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Mer 5 Juil - 1:10 | |
| celle que possède Harm, je monterais derrière lui et on partirais faire de longues promenades et plus ( bon ja vais plutot aller me coucher, je sais les reves c'est la nuit!!!!!) si tu étais un groupe? | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Mer 5 Juil - 1:52 | |
| oulala... ça aussi c'est super dur y'en a tellemeeeeeeent !!!!!
Le premier qui me vient en tête là c'est les Cranberries ! J'adore !
Si tu étais...un artiste de cirque ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Mer 5 Juil - 12:26 | |
| Outin ptdrrrr vous toutes là Artiste de cirque euhh je vais dire un gens dans la famille Gruss connait pas les prénoms à part Arlette mais je suis pas sûre Bon comme vous avez décrété que les pâtes c'était des légumes veux des légumes tous les soirs Si tu étais une réplique de JAG? (exceptée celle du dernier zod lol parce que sinon on va tous dire la même chose !!! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Mer 5 Juil - 12:36 | |
| bon évidemment les premières qui me viennent à l'esprit sont bien sur "je t'aime mac "ou "de te demander ta main et de t'épouser" mais comme tu ac banni le dernier épisode je vais dire je sais pas trop il y en a tellement que j'aime bien mais bon je vais dire:
la réplique dans l'épisode la femme du colonel je l'aime beaucoup:
-Vous voulez savoir ce qui s’est passé dans ce bar Colonel, ou vous voulez me mettre en boîte ? -Mais les deux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Mer 5 Juil - 18:56 | |
| T'as oublié un chti truc Charlotte... | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Mer 5 Juil - 19:18 | |
| oula mon azeilmer me joue des tour de plus en plus je vois alors si tu étais un personnage secondaire du jag? | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Mer 5 Juil - 21:28 | |
| Je serai Chloé, comment j'en rêve surtout depuis que j'ai vu adrift quand elles sont toutes proches et tout JE VEUUUUUUUUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX!!!!!!!! Si tu étais une crêpe ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Mer 5 Juil - 22:15 | |
| d'abord une crepe bretonne c'est les meilleure!!!!!!! (vivement le moi d'aout pour que je puisse en manger!!!!! ) alors elle serait surement avec de la banane du chocolat et une montagne de chantilly tien ca me donne des envies!!!!!!! alors si tu étais une salade??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Jeu 6 Juil - 0:44 | |
| hey oui vive les bretons mdrrr !!! une salade mdrr hmm hmm très bonne question mdr je dirai verte une laitue vec un petit peu de sauce salade à la moitarde de dijon pi euh oh je sais des machins de canrd mdr mais connait plus le nom faut demander à Kate mdrrrrrrrrr !!!! Si tu étais ... une des femmes qui a embrassé Harm (sauf Mac of course mdr elle c'est la seule l'unique la vraie MDRR ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Jeu 6 Juil - 1:01 | |
| oula quelle question bon annie non elle est trop niaise, renée trop conne surement pas, ensuite jordan je peux pas la piffrer, elle est au mauvais moment dans la série et en plus elle est jalouse de mac bon reste bobby, alexis ou mégan bon bobby elle l'embraase alors que mac veut lui parler alors non ca fait souffrir mac ensuite alexis ou mégan, alexis non alors je dirais mégan car mac n'est pas là dons elle le sait pas et ne souffre pas !!!!!!!
alors si tu étais un des mec ( sauf harm) qui est sorti avec mac? ( vengance perso!!!!!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si tu étais... | |
| |
|
| |
| Si tu étais... | |
|