| Si tu étais... | |
|
+25bathilde nady lovedejag59 ANNE CHARLOTTE Pitchounette lilyrose didine AnneSoMac niout stephanie ptite mac kate Stitch samh Tomcat2510 mac59 finou MacFishBell Tomcat_tv Macab Gudulle math42 gemmabell melo sarah0076 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AnneSoMac Connaissance de Catherine
Nombre de messages : 996 Age : 37 Localisation : Avec Catherine Bell!! Merci ma Gazelle! Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Si tu étais... Mer 31 Jan - 19:38 | |
| Roh alors là facile mon nounours que ma Choupinoutte di namour m'a offert qui vient de l'Ile de la Réunion l'est tout doux, tout beau et important à mes yeux!!! Si tu étais...une boutique? | |
|
| |
Tomcat2510 Admin
| Sujet: Re: Si tu étais... Mer 31 Jan - 19:49 | |
| H&M Bien que je n'achète rien dedans... J'adore de trop l'enseigne... on se demande bien pq ?! looool Si tu étais... une planète... (ptdr) ca vole de plus en plus haut lol) | |
|
| |
morguy Pince à cheveux de Catherine
Nombre de messages : 208 Age : 36 Localisation : au baptême d'un tit Calamar-marin's Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Si tu étais... Mer 31 Jan - 19:53 | |
| Saturne...
Pour les anneaux...
Si tu étais... un monument historique | |
|
| |
gemmabell Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Nombre de messages : 3062 Age : 36 Localisation : 29 Date d'inscription : 17/04/2005
| Sujet: Re: Si tu étais... Mer 31 Jan - 21:25 | |
| Y'en a trop! Mais comme il faut faire un choix je dirai la ville close de Concarneau, c'est celui où je vais le plus souvent je pense et j'en garde toujours de très bons souvenirs, pi suffit de passer sa tête par dessus les remparts pour se retrouver vraiment avec la civilisation (et les énormes bateaux qui rentrent dans le port) et voir donc le contraste entre ya super longtemps et maintenant Si tu étais.... une personne que tu détestes ? | |
|
| |
niout Baby-Sitter de Gemma
Nombre de messages : 1104 Age : 37 Localisation : Ile de la Réunion... Merci Mackenzie pour ce sublime avatar et Marie pr la bannière. Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Si tu étais... Jeu 1 Fév - 17:00 | |
| Un nounours, Louloute ? Quel nounours ?! mdrrrrr Alors une personne que je déteste ??? Ben j'aime tout le monde moi ... peace and love ! lol ... Mais si il faut choisir, ya bien quelqu'un que je porte pas dans mon coeur en ce moment : mon beau-fils !!! Il est en train de me voler ma fillounette ! Ma tite Sucrette pure et innocente, je suis sûre qu'il me la dévergonde ! Je t'ai dis ma poulette si je le croise je le démolis !!!!! Si tu étais... un sac à main ? | |
|
| |
Nombre de messages : 996 Age : 37 Localisation : Avec Catherine Bell!! Merci ma Gazelle! Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Si tu étais... Jeu 1 Fév - 19:34 | |
| Outin tu ne te rappelles déjà plus du nounours mdrrrrr! Alors un sac à main d'une madame riche ça m'irait Si tu étais... une chanson que tu détestes? | |
|
| |
gemmabell Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Nombre de messages : 3062 Age : 36 Localisation : 29 Date d'inscription : 17/04/2005
| Sujet: Re: Si tu étais... Jeu 1 Fév - 19:50 | |
| Outin mais non tu le détestes pas ton beau-fils Mamoune il est sage comme un beau-fils !!!!! Et l'a même peur de mon (faux) papa mdrrr mais trop peur pi voilà mais j'ai encore des choses à te dire en privé ! une chanson que je hais même, c'est celle de Diam's!!! Prenez celle que voulez je les détesteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee toutes !!!! Mais on va dire "la boulette". Si tu étais..... une boisson chaude ? et pas une qui chauffe hein, une qui est déjà chaude !! | |
|
| |
Nombre de messages : 208 Age : 36 Localisation : au baptême d'un tit Calamar-marin's Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Si tu étais... Jeu 1 Fév - 20:07 | |
| Un chocolat viennois avec plein de chantilly et mon grand frère adoré... Si tu étais un vêtement... | |
|
| |
Tomcat2510 Admin
| Sujet: Re: Si tu étais... Ven 2 Fév - 1:26 | |
| Un string... J'ai tjs eu une fascination pour les traces de freinage looool
Si tu étais une honte... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Sam 3 Fév - 4:49 | |
| Celui de Mac et Harm le jour de leur mariage !!!! Si tu étais... ta plus grande déception? | |
|
| |
niout Baby-Sitter de Gemma
Nombre de messages : 1104 Age : 37 Localisation : Ile de la Réunion... Merci Mackenzie pour ce sublime avatar et Marie pr la bannière. Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Si tu étais... Sam 3 Fév - 10:04 | |
| Ma plus grande déception ça sera si je viens en Métropole cet été et que je vois pas ma Louloute !!!!!!! et qu'on se fait pas notre petit voyage à Los Angeles avec Sucrette et Kate !!!! outin trop déçue !!!! Si tu étais... une photo ? | |
|
| |
kate Collègue de Catherine
Nombre de messages : 1410 Age : 36 Localisation : lille Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Si tu étais... Sam 3 Fév - 14:42 | |
| outin t'inquiète je t'ai dit je t'amene ta louloute et pour le voyage y'a interet que ça se fasse mdrrr https://servimg.com/view/10044690/42j'aime troppppppppppppppppppppppp Si tu étais... une déclaration? | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Lun 5 Fév - 0:14 | |
| - Choupinoutte di namour a écrit:
- Ma plus grande déception ça sera si je viens en Métropole cet été et que je vois pas ma Louloute !!!!!!! et qu'on se fait pas notre petit voyage à Los Angeles avec Sucrette et Kate !!!! outin trop déçue !!!!
Outin même déception ma Choupi Alors si j'étais une déclaration...celle que la personne qui m'aimera vraiment me fera...je t'attends amour de ma vie Si tu étais... une personne à aimer? | |
|
| |
Nombre de messages : 1410 Age : 36 Localisation : lille Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Si tu étais... Lun 5 Fév - 0:19 | |
| oh comme ché mimi ma bistouk ,t'inquiète l'amour de ta vie est peut etre + proche que tu ne le penses alors une personne à aimer ,je serai la personne qui a pris mon coeur il y a bien des années... si tu te reconnais appelles moi mdrrrr je desespere si tu étais un sentiment?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Lun 5 Fév - 0:26 | |
| Outin merci ma Kakouille tin vi je le sens je le sais (qd t'as mal à l'autre bout de la terre mdrrrr outin pardon je m'égare) vi je sais qu'il est proche l'amour de ma vie... mais lui ressent pas mdrrrrrrrr!! Outin Message perso pr la personne à aimer de Kakouille STP APPELLE LA son num est le 06.18.34.56.78 ptdrrrrr (n'essayez pas c pas le bon) (mais contacte moi toi amour de sa vie et je te donnerai son vrai num ptdrrrrrrrrrr) Bon alors un sentiment le bien être amoureux ptdrrrrrrrr vi surtout celui ressentit après des rêves et syncopiques!!! Si tu étais... une envie plus forte que tout? | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Lun 5 Fév - 0:30 | |
| outin ma bistouk j'ai bien cru que tu allais dévoiler mon num top secret ptdrrrr .tu as compris mon amour, contacte la mdr alors une envie plus forte que tout, te sauter dessus CB!!!mdrr et aussi bien d'autres choses plus personnelles mais du domaine du fantasme pour le moment si tu étais ...un objet? ps: vive les reves syncopiques!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Lun 5 Fév - 0:38 | |
| Un PORTABLE pas que je sois accro mais ma Kakouille j'attends l'amour de ta vie alors je t'aiderai du mieux que je peux en attendant son coup de fil ptdrrrrrrrr SEMPER FI mdrrrrrr!!!
Si tu étais...une chanson de film? | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Lun 5 Fév - 0:41 | |
| oui on attend alors
chanson de film je serai all over me ,trop belle chanson !!!malheureusement trop courte! sniff
si tu étais un livre?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Lun 5 Fév - 1:23 | |
| Sept jours pour une éternité de Marc Lévy je le connais par coeur et j'aime trop trop trop
Si tu étais... un de sept péchés capitaux | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Lun 5 Fév - 1:42 | |
| La gourmandise!!!
Si tu étais... une photo syncopique? | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Lun 5 Fév - 1:47 | |
| une photo syncopique heuuu je voudrai pas vous choquer ça risque d'etre censuré ptdrrrr non je vais faire dans le soft quand meme juste pour pas vous perturber, vous, ames sensibles ptdrr https://servimg.com/view/10044690/43si tu était une position du kamasutra? | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Lun 5 Fév - 3:32 | |
| Outin pr photo syncopique c photo syncopique!!!! Alors je dirais la cravate ! Si tu étais... ta plus grande syncope? | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Lun 5 Fév - 3:43 | |
| oui et encore j'ai été gentille mdrr
alors ma plus grande syncope?? hummmm ah ouiiiiiiiiiiiiii je sais mais je la dirai pas ptdrr sinon heuu comme j'en fais 15 par jour c'est dur
alors ça serait quand j'ai pu entrer en contact avec mon Rochinou chériiiiiiiiiiiiii
si tu étais un vetement? | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Lun 5 Fév - 3:53 | |
| outin klr on peut faire photo encore plus syncopique mais celel ci l'est pas mal déjà mais après ça va heurter sensibilité des jeunes spectateurs mdrrrrrrrr!! Outin ya d'autres syncopes que ça ma kakouille ptdrr!! Euh un vêtement...un chemisier en ce moment je suis très chemisier surtout mon noir avec rayures blanches que trop (celui que j'ai fait voltiger ds la pièce ptdrrrrrrrrrr) Si tu étais... la grandeur parfaite? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si tu étais... | |
| |
|
| |
| Si tu étais... | |
|