| Si tu étais... | |
|
+25bathilde nady lovedejag59 ANNE CHARLOTTE Pitchounette lilyrose didine AnneSoMac niout stephanie ptite mac kate Stitch samh Tomcat2510 mac59 finou MacFishBell Tomcat_tv Macab Gudulle math42 gemmabell melo sarah0076 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Macab Professeur de boxe de Catherine
Nombre de messages : 1617 Age : 39 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: Si tu étais... Mar 26 Sep - 12:07 | |
| Mikadoooooooooooooooooooooooo caramel !!! Même chtite elle trépigne loll Et comme personne l'a répondu à ma choup avec sa question Si tu étais une métaphore | |
|
| |
AnneSoMac Connaissance de Catherine
Nombre de messages : 996 Age : 37 Localisation : Avec Catherine Bell!! Merci ma Gazelle! Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Si tu étais... Lun 27 Nov - 20:46 | |
| Outin Macab t'as voulu remporter le record de blocage de topic? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Bon je vais réponder lol et en plus en english s'il vous plait que je me la pète un peu mdrrrrrr!!! Alors c'est une métaphore qui vient d'une chanson trop belle (enfin je trouve) The Rose de Bette Midler. I say love, it is a flower, and you its only seed. Voilà je trouve cette phrase très Si tu étais une pièce de théâtre? | |
|
| |
ANNE CHARLOTTE Baby-Sitter de Gemma
Nombre de messages : 1209 Age : 38 Localisation : marseille Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Si tu étais... Mar 28 Nov - 10:53 | |
| avec l ecole j ai ete voir (certes c etais il y a quelques temps) une piece de théatre et j avais adoré: les trilogies de la villégiatures
voilou
alors si tu étais un poème | |
|
| |
kate Collègue de Catherine
Nombre de messages : 1410 Age : 36 Localisation : lille Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Si tu étais... Mar 28 Nov - 20:59 | |
| un poeme je dirai:
Etre triste en attendant Qu’apparaisse le diamant Qui fera des mes jours de pluie Autre chose que le jumeau de mes nuits
Soudain assise regardant le ciel J’aperçois le bout de tes ailes Toi qui as changé ma vie Et m’as montré le paradis Mes jours de pluie Ne connaissent plus la grisaille La brume a fuit Il n’y a plus dans mon cœur toutes ces batailles
Désormais je me sens libre Libre de vivre Vivre à condition que tu sois là Là je le serai toujours pour toi
ben oui un fait maison tant qu'à faire c'est ce qui me ressemble le plus ; )
si tu étais un cadeau | |
|
| |
Nombre de messages : 996 Age : 37 Localisation : Avec Catherine Bell!! Merci ma Gazelle! Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Si tu étais... Jeu 30 Nov - 23:47 | |
| Outin ma Kakouille chu bluffée ton poème il est magnifique j'adoreuh !!! Alors comme cadeau je serais celui que CB va recevoir à noël comme ça je serai avec elle !!!! Si tu étais... une fanfiction? | |
|
| |
sarah0076 Professeur de boxe de Catherine
Nombre de messages : 1022 Age : 41 Localisation : En cherchant bien vous devriez me trouver... A vous de jouer Date d'inscription : 30/01/2005
| Sujet: Re: Si tu étais... Jeu 30 Nov - 23:59 | |
| Sans aucune hésitation et j'espère que personne ne le prendra mal mais moi c'est Jusqu'à ce que la mort nous sépare...
Une fic qui m'a complètement transporté qui m'a faite vibrer, je l'ai lu et relu et rerelu en anglais et la version traduite et j'ai toujorus l'impression de la découvrir...
Si vous pouviez être une autre personne vivante ou morte vous seriez qui ? | |
|
| |
niout Baby-Sitter de Gemma
Nombre de messages : 1104 Age : 37 Localisation : Ile de la Réunion... Merci Mackenzie pour ce sublime avatar et Marie pr la bannière. Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Si tu étais... Lun 4 Déc - 8:10 | |
| tin c'est dur ça ! Y'en a tellement ... J'aurai tendance à dire CB ! mdrrrrr ! Non encore mieux, la meilleure amie de CB comme ça je connaitrais tous ses tits secrets ! mdrrrrrr
Si tu étais un(e) humoriste français(e) ? | |
|
| |
finou Professeur de boxe de Catherine
Nombre de messages : 1856 Age : 38 Localisation : Au paradis de CB & des Macmaniaques Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: Si tu étais... Mer 13 Déc - 2:41 | |
| Djamel Debbouze... il m'a tjs fait xpdr avec Gad mais on peut en choisir que un LOL Si tu étais UNE lettre de l'alphabet ?! (une parce que deux le "CB" il va voler ou trois carrement "DJE" !! ) | |
|
| |
sarah0076 Professeur de boxe de Catherine
Nombre de messages : 1022 Age : 41 Localisation : En cherchant bien vous devriez me trouver... A vous de jouer Date d'inscription : 30/01/2005
| Sujet: Re: Si tu étais... Mer 13 Déc - 9:45 | |
| Ben pour moi ca sera le M... On précisera pas pouruqoi c'est superflux...hihi, non mais le M est une lettre qui m'a toujours portée chance si on puis dire, et elle me suis depuis un certain temps déjà et puis c la 13° lettre de l'alphabet... J'ai toujours aimé le centre moi...heuuu
Bon si vous étiez une heure de la journée ? | |
|
| |
gemmabell Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Nombre de messages : 3062 Age : 36 Localisation : 29 Date d'inscription : 17/04/2005
| Sujet: Re: Si tu étais... Mer 13 Déc - 15:08 | |
| 12h!!!!!! Alors maintenant mdr aussi bien le jour que la nuit !! Le jour parce que... finit les cours, l'heure du miamage lol, pi pleins d'autres choseuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh ( ) et la nuit ba soit on dort soit on s'amuse alors c'est génial !! mdrr Si tu étais.... un parfum pour homme? (tiens tant qu'à faire lol !!! Pi t'être yen a ça va leur donner des idées .... ) | |
|
| |
finou Professeur de boxe de Catherine
Nombre de messages : 1856 Age : 38 Localisation : Au paradis de CB & des Macmaniaques Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: Si tu étais... Ven 15 Déc - 14:39 | |
| Kenzo, c'est mon parfum préféré pr homme D'ailleurs je me tate de le prendre à mon père cette année que ça fait lgtps qu'il a plus mis pr que je le sente ts les jours Heu... si tu étais un repas de Nioël ?! | |
|
| |
niout Baby-Sitter de Gemma
Nombre de messages : 1104 Age : 37 Localisation : Ile de la Réunion... Merci Mackenzie pour ce sublime avatar et Marie pr la bannière. Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Si tu étais... Mar 9 Jan - 12:10 | |
| foie gras, huîtres, un bon carry de langoustes (à la Réunion on n'y échappe pas) et pi une bonne bûche en dessert, le tout accompagné d'une ou deux coupes de champagne pour trinquer en famille. si tu étais... une chanson que tu peux pas te sortir de la tête ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Lun 29 Jan - 2:39 | |
| En ce moment je dirais ALL OVER ME chanson trop syncopique d'un film tout autant syncopique !!! Si tu étais... une vision du futur? | |
|
| |
Tomcat2510 Admin
| Sujet: Re: Si tu étais... Lun 29 Jan - 4:01 | |
| Outaaaaain "All over me", j'ai soumis une idée a Finou en demandant si yavait moyen de faire une pétition pour avoir une chanson plus longue... parce que dès qu'elle se finit, jtrouve qu'elle est sérieusement trop courte... Mais je m'égare lol
Une vision du futur... Le truc super réjouissant : la fin du monde
Si tu étais... un thème de soirée ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Lun 29 Jan - 11:26 | |
| - Tomcat2510 a écrit:
- Outaaaaain "All over me", j'ai soumis une idée a Finou en demandant si yavait moyen de faire une pétition pour avoir une chanson plus longue... parce que dès qu'elle se finit, jtrouve qu'elle est sérieusement trop courte... Mais je m'égare lol
OUTINNNNN Tomcat je te suis tin klr qu'elle est trop courte cette chanson que limite chu frustrée à la fin parce qu'elle se termine trop vite!!! Alors un thème de soirée... JAG mdrrrrr ou alors les années disco !!! Si tu étais... un mot déprimant? | |
|
| |
Tomcat2510 Admin
| Sujet: Re: Si tu étais... Lun 29 Jan - 15:39 | |
| Heu un mot déprimant...
Hum... routine... je trouve que c'est particulièrement déprimant quand on tombe ds la routine... mm si c'est inévitable mais qu'est ce que ca rend la vie monotone...
Si tu étais... une revue ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Mar 30 Jan - 22:36 | |
| Playboy mdrrrrr et oui je serai le fantasme de milliers d'hommes xpdr (ça fait désespérée nan Autrement Public j'aime bien (oui chu très portée sur les ragots ptdrrrrrr) Si tu étais... un crossover que tu aimerais voir à tout prix? | |
|
| |
morguy Pince à cheveux de Catherine
Nombre de messages : 208 Age : 36 Localisation : au baptême d'un tit Calamar-marin's Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Si tu étais... Mer 31 Jan - 0:20 | |
| Pfff Je sais pas trop c'est vraiment dur pour une fan de série comme moi... Je serais bien tentée de dire un autre crossover Jag/NCIS avec la suite de Jag genre une affaire de meurtre à Londres ou San Diego (au moins on serait fixer ) Et hop Gibbs et son équipe débarque ( avec Kate qui en fait faisait semblant d'avoir mourru ) et pour l'aider il appelle son vieux pote Harm qui lui dit que ça va être un peu dur parce que là il a les enfants à aller chercher à l'école avant d'emmener sa femme diner dans un super restaurant pour leur 999 ans de mariage ( ) Ou sinon un Jag/ Stargate SG-1 ça m'aurait bien plus aussi... Si tu étais...un boulet...(=> Définition: Personne ne servant strictement à rien à part à ennuyer (pour parler correctement ) des gens biens... ) P.S: Désolée si ça a déja était dit j'ai pas eu le courage de lire la trentaine de pages | |
|
| |
kate Collègue de Catherine
Nombre de messages : 1410 Age : 36 Localisation : lille Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Si tu étais... Mer 31 Jan - 0:51 | |
| tu veux des noms hein?! ben t'en aura pas meme si j'en ai plusieurs en tete
je dirai bichette N°298 ptdrrrrrrrrrrr ( a vous de voir qui c'est...)
alors si tu étais une marque de chien? ptdrrrrr | |
|
| |
Nombre de messages : 208 Age : 36 Localisation : au baptême d'un tit Calamar-marin's Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Si tu étais... Mer 31 Jan - 1:28 | |
| | |
|
| |
Tomcat2510 Admin
| Sujet: Re: Si tu étais... Mer 31 Jan - 2:43 | |
| Heu... Perso pour avoir tester le truc... Des oeufs le matin avec du bacon c'est vraiment trop bon...
Mais suis du genre "Miel Pops" ou "Tartine de nutella av cacao mdr"
Si tu était...Un objet désagréable... (wi je sais pas d'ou me vient l'idée looool) | |
|
| |
samh Admire Catherine à la TV
Nombre de messages : 41 Localisation : dans le placard d'Harminou Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Si tu étais... Mer 31 Jan - 12:54 | |
| Une punaise (pas l'animal, t'as dit objet ) pour trainer par terre et piquer les pieds des gens *mouhahahahaha*
Si tu étais ... un héro de dessin animé ? | |
|
| |
| |
| |
Tomcat2510 Admin
| Sujet: Re: Si tu étais... Mer 31 Jan - 14:59 | |
| heu... un walt disney...
Cars... Suis vraiment trop folle de ce film que j'ai regardé maintes fois & suis tjs autant mdr...
J'allais aussi répondre "Le Roi Lion" mon premier film au cinéma... que j'ai pleuré quand Simba perd son papa à cause des méchantes hyènes...
Na mais finalement, me rend compte qu'en matière de dessin animé... jvais voir ts les DA... Happy Feet... Franklin (av la magnifique voix de not' chouchoute Mac... Bon ok, suis tjs allée voir pr ça... & sérieux, ca vaut le cp, stt avec le mémorable - que le grand crique me croque... you houuu-)
Désolé je m'égare ms que je parle Walt Disney...
Quant à toi Samh... tu es une vraie sadique... En plus je déteste qd ca m'arrive... que je maudis la punaise un bon bt de tps lol...
Si tu étais... un méchant... | |
|
| |
samh Admire Catherine à la TV
Nombre de messages : 41 Localisation : dans le placard d'Harminou Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Si tu étais... Mer 31 Jan - 17:53 | |
| Arinounet chéri de Macab !!! *lol*
Bah oui, c'est un méchant de méchant celui-là, il tue Kate entre les deux yeux ... pis perso je l'aime pô !
J'ai hésité avec ce cher Palmer de JAG, dont le regard me file la nausée, mais le coup du tir entre les deux yeux d'Ari remporte la palme d'or de la méchanceté !
Tomcat, maintenant quand tu te prendras une 'tite punaise, t'auras une pensée pour mamie samh, hein ? ^^
Si tu étais une peluche .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si tu étais... | |
| |
|
| |
| Si tu étais... | |
|