| Si tu étais... | |
|
+25bathilde nady lovedejag59 ANNE CHARLOTTE Pitchounette lilyrose didine AnneSoMac niout stephanie ptite mac kate Stitch samh Tomcat2510 mac59 finou MacFishBell Tomcat_tv Macab Gudulle math42 gemmabell melo sarah0076 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bathilde Photo de famille
Nombre de messages : 582 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Si tu étais... Mer 16 Mai - 15:59 | |
| Je crois que je serais actrisse comme Catherine aimer par des fans juste comme nous !
Si tu étais ... un magasin ??? | |
|
| |
AnneSoMac Connaissance de Catherine
Nombre de messages : 996 Age : 37 Localisation : Avec Catherine Bell!! Merci ma Gazelle! Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Si tu étais... Mer 16 Mai - 22:06 | |
| Je serai présidente d'une association caritative ça serait une grande fierté pour moi.
Si tu étais... un événement important de cette année? | |
|
| |
gemmabell Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Nombre de messages : 3062 Age : 36 Localisation : 29 Date d'inscription : 17/04/2005
| Sujet: Re: Si tu étais... Mer 16 Mai - 22:09 | |
| ah ba les présidentielles nous ont squaté nos télés toute l'aprem alors heinnn mdrr!! C'était marrant d'ailleurs, vive Sarko !!! Si tu étais.... une émission de la télé française ? | |
|
| |
bathilde Photo de famille
Nombre de messages : 582 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Si tu étais... Ven 18 Mai - 18:39 | |
| Je serais ma rencontre ac le forum Si tu étais ... un chocolat ??? (genre Leo,Snikers ...) | |
|
| |
niout Baby-Sitter de Gemma
Nombre de messages : 1104 Age : 37 Localisation : Ile de la Réunion... Merci Mackenzie pour ce sublime avatar et Marie pr la bannière. Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Si tu étais... Ven 18 Mai - 20:06 | |
| Nuts !!!! miaaam !!!! Avec du nougat !!! Cro bon !!! Si tu étais... un métier que tu ne pourrais jamais exercé ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1104 Age : 37 Localisation : Ile de la Réunion... Merci Mackenzie pour ce sublime avatar et Marie pr la bannière. Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Si tu étais... Ven 18 Mai - 20:18 | |
| lol... Ben justement, ça t'aiderait à combattre ta timidité... Allez Corinne, quand est-ce que tu montes sur scène ? Facile : la Californie !!!!! D'abord parce qu'il y a San Fancisco et que c'est mon rêve !!! (un jour j'irai ! je le sais !!! ) Et pi bien sûr ya aussi CB, autre grande motivation ! lol ! Et pi le soleil et plein d'autres choses !!!! Si tu étais... une tâche ménagère ? (faut que j'aille faire la vaisselle...lol ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Ven 18 Mai - 20:29 | |
| On est invitées nous aussi Corinne ???? On veut te voir danser ? :p Le ménage en écoutant LF ? lol ... je suis pas la seule à faire ça ? mdrrrr Ben on va dire celle du Lion ... lol ... (vive les lions ! mdr) Si tu étais... un cauchemar ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Ven 18 Mai - 20:37 | |
| Fais gaffe que la vidéo se retrouve pas sur Youtube ! lol Canal+... c'est ce que je regarde le plus souvent... des bons films, des bonnes émissions et pas de pub ! lol ! Si tu étais... un oiseau ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Ven 18 Mai - 20:47 | |
| Un lion ! (vive les lions ! ... j'ai déjà dit ça, non ? lol )... ou alors un beau python !!!! Si tu étais... une langue que tu aimerais apprendre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Ven 18 Mai - 20:57 | |
| L'Espagne peut-être... j'aimerais bien visiter un jour... Si tu étais... un superpouvoir ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Ven 18 Mai - 21:02 | |
| j'y aurais pas penser ! mdrrr Wonderwoman !!!! C'était mon héroïne quand j'étais petite ! lol Si tu étais... un gratin ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Ven 18 Mai - 21:09 | |
| Neiiiiiiiige ! parce que je connais pas la neige moiiiiii ! je trouve ça triste !!!!! J'ai jamais vu la neige de ma vie !!! la misère !!!!! :'( Si tu étais... un sport de ballon ? | |
|
| |
gemmabell Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Nombre de messages : 3062 Age : 36 Localisation : 29 Date d'inscription : 17/04/2005
| Sujet: Re: Si tu étais... Ven 18 Mai - 22:34 | |
| La fête du slip !!! Non euh sérieusement............ une fête , la fête du BAC sur la plage, fin de l'année scolaire, fin de tout, surtout du BAC LOL pour les Term même si ya les oraux parès, pas grave yen a plusieurs !!! Si tu étais..... une cap de Mac de la saison 4 de JAG ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Mer 30 Mai - 13:58 | |
| une cap de mac saison 4 : Si tu étais... un joueur de tennis ? | |
|
| |
Nombre de messages : 996 Age : 37 Localisation : Avec Catherine Bell!! Merci ma Gazelle! Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Si tu étais... Lun 4 Juin - 0:15 | |
| Arf dur choix parce que si on prend les anciens joueurs je dis André Agassi, autrement pour maintenant bah il y en a un qui n'arrête pas de me bluffer c'est Davydenko tin de match qu'il a encore fait aujourd'hui face à Nalbandian autrement Federer mon tit Roger je l'aime bicoup mdrrr!!!
Si tu étais... bah une joueuse de tennis? | |
|
| |
kate Collègue de Catherine
Nombre de messages : 1410 Age : 36 Localisation : lille Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Si tu étais... Lun 4 Juin - 0:24 | |
| Amélie Mauresmo je suis trop fan et je suis dégoutée qu'elle ait perdu mais bon on peut pas tout gagner!!! si tu étais une chanson de dessin animé? | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Lun 4 Juin - 0:35 | |
| Outin vi Amélie je l'aime de trop chu trop trop dègue pr hier mais bon elle n'a pas eu toute la préparation qu'elle voulait à cause de son opération mais tin trop dègue hier que m'a niqué ma journée mdrrr!!!
Alors je serais la chanson de Pocahontas: L'air du vent!!!
Ah cette song elle est chère à mon coeur hein ma choutte t'oublie pas la loutre et le héron sont nos amis Si tu étais... rêve? | |
|
| |
Nombre de messages : 1410 Age : 36 Localisation : lille Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Si tu étais... Lun 4 Juin - 0:36 | |
| le tien que tu viens de me raconter en changeant les personnages ptdrrrr si tu étais une saveur? | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Lun 4 Juin - 0:48 | |
| Outin ptdrrrrrr vi j'imagine mdrr moi par contre je garde mes perso ou peut-être que je ferais un tit changement mdrrrrr!!
Alors une saveur celle que j'ai goûté cette nuit ds mon rêve ptdrrrrrrrrr!!! Le corps de... cette personne connue mdrrrr!!
Si tu étais... un changement à faire ds ta vie? | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Lun 4 Juin - 0:57 | |
| un changement, je changerai la partie de mon caractere qui fait que je pense trop et ça m'empeche d'agir mdrrrr si tu étais un aveu? | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Lun 4 Juin - 0:59 | |
| Oh je change même chose chez moi ptdrrrr!!
Euh un aveu euh celui que j'ai déjà fait que ferais bien mais à des personnes différentes mdrr que tu sais quoique c'est!!!
Outin xpdrrr j'adore ma rép que je crois moi même la comprends pas ptdrrrrrrrrrr!!!
Si tu étais un secret mdrrr? | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Lun 4 Juin - 1:09 | |
| mdrrrr oula faut s'accrocher meme quand on sait de quoi tu parles ptdrr un secret?? ben je le dis pas sinon ça serait plus un secret mdrrr un jour peut etre si tu étais un sous vetement? | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Lun 4 Juin - 1:13 | |
| Un boxer j'adore ça!!
Si tu étais une friandise? | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Lun 4 Juin - 1:19 | |
| ouais trop bien les boxer!! une friandise hein?! je serai une fraise tagada c'est trop bonnnn ou les langues c'est miammmmmmmmm ptdrr si tu étais un peché? | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Lun 4 Juin - 1:46 | |
| Pinaise un péché alors là bonne question ah si j'en ai un je ne fais pas ma prière tous les soirs mdrrrrr!!Si tu étais une matière? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si tu étais... | |
| |
|
| |
| Si tu étais... | |
|