CATHERINE BELL ONLINE - CBO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CATHERINE BELL ONLINE - CBO

Forum francophone sur Catherine Bell
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...]

Aller en bas 
+8
gipsy
AnneSoMac
lilyrose
sarah0076
Corinne
Macab
gemmabell
majandraelo
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine
majandraelo


Nombre de messages : 830
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2005

Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] Empty
MessageSujet: Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...]   Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 15:34

Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] Ban20hp

Après 'dolmen' et '3 femmes un soir d'été..' découvrez une nouvelle saga, dans laquelle nous retrouvons nos chers personnages de JAG.

Résumé: Alors qu'elle passe des vacances dans sa ville natale de Wildforest, le capitaine Sarah Mackenzie, inspecteur de police à Tucson, doit reprendre du service, quand son cousin décède. Sarah découvre qu'il s'agit d'un meurtre et se charge de l'affaire. Rejoint peu de temps après par un inspecteur de Washington, le capitaine Harmon Rabb, tous deux doivent éclaircir le mystère de ces meutres, démasquer l'assasin et surtout comprendre, pour découvrir la vérité qui est liée au passé.

Diaporama en ligne: Lundi 29 août.
Début du premier épisode: Lundi 5 septembre.

Merci à: Finou pour la bannière
Sarah pour la relecture
Macab et Math pour vos encouragements.

Merci à vous 4 pour votre immense soutien


Dernière édition par le Lun 19 Déc - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlycatherinebell.com
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] Empty
MessageSujet: Re: Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...]   Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 2:03

Yen a qu'on bien regardez la télé cet été Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] Em06_t

En tout cas j'ai trop hâte de lire cette fic!! mais c'est vraiemnt pas avant le 5 septembre???? Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] Em04_t
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
Macab
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
Macab


Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2005

Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] Empty
MessageSujet: Re: Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...]   Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 2:39

Majandraelo, j'attends ac impatience le début de ta saga Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] Em06_t
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Co-Admin
Co-Admin



Féminin Nombre de messages : 1885
Age : 45
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] Empty
MessageSujet: Re: Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...]   Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:41

Déjà rien que le résumé donne l'eau à la bouche. Une histoire de meurtre, une rencontre encore deux beaux Capitaines...

J'ai hâte de commencer à lire ça, mais vaut encore attendre longtemps Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] Em09_t
Revenir en haut Aller en bas
http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine
majandraelo


Nombre de messages : 830
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2005

Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] Empty
MessageSujet: Re: Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...]   Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:22

salut à tos, je vois ke vous êtes impatients. Bon y a pas les diapo pour la simple et unique raison que mon ordi a un virus, il va partir en réparation. donc je n'aurai pas internet pendant un moment. Là je vous apsse un coucou Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] Tj18_t Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] Tj18_t depuis un cyber près de chez moi. Voilà la raison pour laquelle il n'y a pas de diapo Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] Em09_t . mais j'ai demandé à Sarah de le faire à ma place en attendant que mon problème ne se résout. rendez vous le 5 pour le début du premier épisode (en espérant que j'ai récupéré mon ordi.)
Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] Tj15_t Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] Tj15_t
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlycatherinebell.com
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] Empty
MessageSujet: Re: Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...]   Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 2:54

Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] Em09_t Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] Em09_t Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] Em09_t Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] Em09_t Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] Em09_t

Méchant virus TAIME PASSSSSSSSSSSS BOUHHHHHHHH VATENNNNNNNNN!!!!
ra lala mais sinon onattendra encore plus longtemps rien de tel pour dévorer une fic Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] Em06_t
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
sarah0076
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
sarah0076


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 41
Localisation : En cherchant bien vous devriez me trouver... A vous de jouer
Date d'inscription : 30/01/2005

Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] Empty
MessageSujet: Re: Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...]   Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] Icon_minitimeVen 2 Sep - 20:45

Bon et bine c'est moi qui suis chargé de vous mettre les lein pour les diaporama...

Une saga qui s'annonce pour le moins pationnante, je peux emme dire qu'elle l'est je susi la relectrice...lol

Voila maintenant il ne vous reste plus qu'à mémoriser les personnages...

La Famille Mackenzie :
http://s22.yousendit.com/d.aspx?id=0QG96AMFSQPLC3AZ094ZBNH0V1

La Famille Roberts :
http://s26.yousendit.com/d.aspx?id=17DA9DFGKOTAT2UP2XX8V7FFF4

La Famille Sims :
http://s26.yousendit.com/d.aspx?id=2RXZZO5HP8U69389G9DD2U676B

Les autres :
http://s22.yousendit.com/d.aspx?id=33OXJPS6MR2G529EQMH5A9UTWB

Pour ceux ou celles qui auraient des soucis pour télécharger les fichiers joints, ils peuvent me joindre par mail ou tout simplement sur msn je me ferai un plaisir que de vous passer ces dossiers...
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Co-Admin
Co-Admin



Féminin Nombre de messages : 1885
Age : 45
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] Empty
MessageSujet: Re: Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...]   Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] Icon_minitimeSam 3 Sep - 18:07

Merci et bravo pour cette présentation des personnages.

Et vivement le poste du premier chapitre.

Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] Am06_t
Revenir en haut Aller en bas
http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine
majandraelo


Nombre de messages : 830
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2005

Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] Empty
MessageSujet: Re: Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...]   Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] Icon_minitimeLun 5 Sep - 19:14

ça y est, voilà le premier chapitre du PREMIER episode.

____________________________

EPISODE 1: Lucas

Chapitre 1: Le retour.

Le panneau indiquait qu’il ne restait plus que 4km avant d’arriver à Wildforest. Un sourire s’afficha sur le visage de Sarah. Sarah Mackenzie était une jeune femme de 36 ans, elle avait la peau mate dû au mélange entre ses origines indiennes et ses origines iraniennes. De grands yeux marrons, des cheveux bruns foncés et courts. Elle était grande et musclé dû à son travail car Sarah, contrairement à ce que les gens pouvait penser, elle était inspecteur de police à Tucson dans l’Arizona. Elle était heureuse de revenir dans sa ville natale, voilà presque un mois qu’elle n’avait pas eu un seul jour de congé, étant bloquée par son travail. Aujourd’hui elle revenait chez elle, elle allait retrouver sa famille, son oncle, sa tante, ses cousins Lucas et Ryan, son neveu et surtout son fiancé, Michael Brumby. Mic était un ami d’enfance de ses cousins, il y a deux ans, il avait commencé à la draguer et puis de fil en aiguille ils étaient sorti(s) ensemble, pour en venir à la demande en mariage, quelques mois auparavant. Leur union était prévu(e) pour le mois prochain et elle devait revoir sa famille pour faire les préparatifs.

Elle était plongée dans ses pensées, espérant voir enfin la fin de la route et apparaître le lac devant elle et au loin les premières maisons de la ville. La musique diffusée par l’autoradio accompagnait son voyage et mettait de l’ambiance. Elle fredonnait cette chanson qu’elle affectionné tant, ‘C’mon’ de Sheryl Crow. Elle l’avait entendue lors de son premier rendez vous avec Mic, depuis dès qu’elle l’entendait, elle se souvenait de tout ce qui s’était passé à Wildforest, que ce soit des mauvais ou des bons souvenirs.

Cependant la sonnerie stridente de son portable la sortit de son bonheur, elle mit l’écouteur de son kit main libre à l’oreille et posa le portable sur ses genoux.

Sarah:-Allo?
?:-Sarah? C’est Mic.
Sarah:-Oui mon chéri, ça va?
Mic:-Oui, tu me manques mais ça va.
Sarah:-Il me reste 4km et je suis là.
Mic:-Justement. J’ai du boulot et je risque de ne pas être là.
Sarah:-Tu dois encore t’entraîner?
Mic:-Oui.
Sarah:-Oh c’est pas vrai. J’arrive en ville et tu n’es pas là.
Mic:-Je ne serais pas là aujourd’hui. Est ce que je me plains du fait de ne te voir que le week-end?)
Sarah:-Mic tu savais comment était ma vie quand tu m’as demandé en mariage.
Mic:- Et tu connaissais ma vie quand tu as accepté.
Sarah:-Je sais.
Mic:-Parfait. Je te vois bientôt, peut être ce soir. Je t’aime.
Sarah:-Moi aussi je t’aime.

Le bip sonore lui indiqua que Mic avait raccroché, elle jeta le portable sur le siège à côté. Elle était en colère, il n’avait pas le droit d’être absent pour son retour, mais malheureusement, elle ne pouvait pas lui en vouloir. C’est vrai, elle n’était pas revenue depuis un mois à cause de sa dernière affaire. Une enfant avait été retrouvée morte dans le jardin d’enfant de Tucson, le pire était qu’après analyse, on avait découvert que l’enfant avait été violée, mais ils n’avaient retrouvé aucune trace de sperme pour faire une analyse ADN.

Une autre petite fille avait été retrouvée, puis ce fut le tour d’une adolescente. L’enquête avait duré des semaines, faute de preuves, par chance ils avaient trouvé le meurtrier. Au souvenir de cette résolution elle se toucha l’épaule gauche, là où la balle de l’assassin avait atterri. Sachant qu’il était découvert, il avait essayé de prendre la fuite, dans une horrible course poursuite, il fut bloqué et Sarah avait été la seule avec son partenaire a avoir été en face de lui. Ils avaient essayé de le maintenir calme pour l’arrêter mais il avait eu le temps de lui tirer dessus, la blessant à l’épaule. Son partenaire alors, l’avait touché une fois au genou, puis à l’épaule. Leur collègues arrivèrent juste après, ils avaient embarqué l’homme qui à l’heure actuelle était derrière les barreaux et cela pour un long moment. Son patron l’avait félicitée et lui avait donné deux semaines de congé.

Ça y est, elle entendait le bruit de la cascade qui s’écoule dans le lac, la ville n’était plus loin. Elle arriva au pont, qu’elle traversa sans peine, le connaissant par cœur, elle aurait pu le faire les yeux fermés. Son sourire s’élargit encore plus quand le panneau en face d’elle indiquait son entrée dans la ville. Elle voyait déjà au loin des maison se dessiner, son cœur battait extrêmement vite.

Là voilà, dans la ville, de retour, depuis plus d’un mois. Cet endroit lui avait tellement manqué.

Parcourant les routes de la ville, elle se dépêcha d’arriver jusqu’à l’hôtel de sa famille. Elle le voyait devant elle, et elle arrivait au bout de l’allée. Elle coupa le moteur de la voiture et respira un bon coup, ouvrit la portière et sortit. Ses bottes à talons noires percutèrent le gravier et le bruit de ses pas se fit accompagna sa route. Elle ouvrit doucement la porte d’entrée, faisant sonner la cloche, personne en vue, elle rentra et s’avança. Regardant autour d’elle, cet endroit si familier et si accueillant, elle se dirigea vers la réception devant elle. Quand elle était petite son oncle la laissait jouer, quand un client arrivait elle s’amusait à s’occuper d’eux. Son oncle avait cru un moment qu’un jour elle voudrait travailler ici. Mais ce que Sarah ne lui avait jamais dit, c’était qu’en réalité, elle observait les clients et jouait au profiler. Rien qu’en les regardant, elle s’imaginer ce qu’ils pouvaient faire. Elle se remit derrière le comptoir, ouvrit le placard où était rangé toutes les clés.


?:-Je peux vous aider?

Sarah sourit en reconnaissant la voix derrière elle.

Sarah (en se retournant):-Je ne pense pas, Josh.

Son neveu blêmit en la voyant devant lui. Il accourut vers elle et la serra dans ses bras.

Joshua:-Je suis heureux de te voir Sarah, et surpris je croyais que tu n’arriverais que tard ce soir.
Sarah:-Je sais, mais j’ai préféré partir avant, vous me manquiez.

Ils se séparèrent et Joshua détailla Sarah.

Joshua:-Tu as changé.
Sarah:-Toi aussi, tu es devenu un grand jeune homme.
Joshua:-Oui, mais toi tu as….maigri, beaucoup maigri d’ailleurs.
Sarah:-J’ai un peu maigri.
Joshua:-Combien de kilos?
Sarah:-Je l’ignore.
Joshua:-Approximativement.
Sarah:-Je dirais 2 kilos.
Joshua:-Je dirais plutôt 10, je te jure on dirait une de ses mannequins anorexiques qu’on voit à la télé.
Sarah:-Je te remercie. Où sont les autres?
Joshua:-Grand père est au travail, des chevaux sont tombés gravement malade, grand mère est sortie faire des courses, tonton est sur le lac avec des amis et papa…lui il est aussi au travail.
Sarah:-je m’en serais douté, et toi tu tiens la maison?
Joshua:-Ton sarcasme, voilà ce qui ne m’as pas manqué.
Sarah:-Bon au lieu de me critiquer si on se préparait une bonne tasse de café et qu’on parlait tous les deux j’ai du manquer des choses depuis 1 mois. Non?
Joshua:-Si.
Sarah:-Alors raconte moi tout.

A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlycatherinebell.com
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] Empty
MessageSujet: Re: Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...]   Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] Icon_minitimeLun 5 Sep - 19:45

super début Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] Tj11_t j'ai trop hâte de lire la suite !!!!!!! Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] Em06_t Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] Em06_t
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
Macab
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
Macab


Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2005

Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] Empty
MessageSujet: Re: Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...]   Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] Icon_minitimeLun 5 Sep - 19:48

Et bien je n'ai qu'une chose à dire, vivement la suite mercredi pour qu'on en sache plus!
Merci Majandraelo, c'est déjà un bon début Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] Am06_t
Revenir en haut Aller en bas
lilyrose
Chaussette de Gemma
Chaussette de Gemma
lilyrose


Nombre de messages : 152
Localisation : dans les bras de mon chevalier servant...
Date d'inscription : 18/08/2005

Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] Empty
MessageSujet: Re: Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...]   Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] Icon_minitimeLun 5 Sep - 20:20

génial ce premier chapitre Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] Tj11_t
un début qui nous met l'eau à la bouche Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] Am04_t
a quand la suite Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] Em06_t Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] Em06_t
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Co-Admin
Co-Admin



Féminin Nombre de messages : 1885
Age : 45
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] Empty
MessageSujet: Re: Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...]   Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] Icon_minitimeLun 5 Sep - 20:38

Je n'aurais pas mieux dit que ce qui est déjà mis.

Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] Tj27_t Malandraelo.

J'adore ce premier chapitre. Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] Am04_t Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] Am21_t

Vivement mercredi pour le numéro 2

Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] Am06_t Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] Am02_t
Revenir en haut Aller en bas
http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine
majandraelo


Nombre de messages : 830
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2005

Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] Empty
MessageSujet: Re: Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...]   Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] Icon_minitimeMar 6 Sep - 18:11

voici le diaporama de la dernière famille les Turner:

http://s4.yousendit.com/d.aspx?id=0SN31DVTV34412QVDRO13VSYOT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlycatherinebell.com
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] Empty
MessageSujet: Re: Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...]   Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] Icon_minitimeMar 6 Sep - 22:51

ah j'adore ce petit diapo !!!! est-ce que y'en aura d'autre????? et vivement demain pour la suite !!! Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] Em06_t
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine
majandraelo


Nombre de messages : 830
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2005

Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] Empty
MessageSujet: Re: Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...]   Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] Icon_minitimeMer 7 Sep - 14:39

non je pense pas qu'il y en aura d'autre car j'ai présenté la totalité des personnages, peut être qu'il y en aura un...mais c pas à l'ordre du jour. Pour ceux qui savait pas dans le diaporama 'les autres' y a Sarah0076, ma relectrice à qui j'ai voulu fair eun cadeau. voilà. Maintenant voici le chapitre 2 à vendredi pour le 3

________________________

Chapitre 2: Retrouvailles.

Hôtel des O’hara
4h30 PM

Sarah:-Alors, racontes moi tout.
Joshua:-De quoi tu parles?

Sarah s’assit à la table en face de son neveu et lui tendit une tasse de café.

Sarah:-Ne me dis pas qu’il n’y as pas une fille qui te fait tourner la tête.
Joshua:-Aucune.
Sarah:-Menteur!
Joshua:-D’accord! Y en a peut être une.
Sarah:-Une seule?
Joshua:-Oui y en a qu’une.
Sarah:-Et alors qui c’est?
Joshua:-Ça je ne te le dirais pas.
Sarah:-Tu as peur que je le dise à ton père?
Joshua:-Ouais.
Sarah:-Tu sais que je protégeais ton père et ton oncle quand ils étaient jeunes.
Joshua:-Je sais. Tiens grand mère revient.

Sarah regarda par la fenêtre et vit la voiture de sa tante dans l’allée. La porte d’entrée s’ouvrit, faisant encore tinter la cloche.

Valérie: Josh! Tu peux venir m’aider?

Sarah (en s’adressant à Joshua)Bad Restes là, j’y vais. Vas regarder la télé si tu veux.
Joshua:-Ok, merci.

Sarah se leva et alla dans le hall d’entrée, sa tante était de dos et posait des sacs remplis de courses.

Valérie:-JOSH?
Sarah:-Bonjour tata.

Valérie se retourna pour voir sa nièce qu’elle avait tant aimée.

Valérie:-Sarah? Mon dieu.

Elle s’avança vers elle et la prit dans ses bras, les deux femmes s’étreignirent, heureuses de se revoir. Valérie lâcha sa nièce et l’observa un long moment.

Valérie:-Tu es en avance.
Sarah:-Je sais.
Valérie:-Tu as tellement changé, tu as maigri. Tu n’es pas anorexique au moins?
Sarah:-Non, ne t’inquiètes pas. C’est juste le stress et une enquête difficile.
Valérie:-Ton boulot va te pourrir la vie.
Sarah:-Mon boulot me permet de vivre et de gagner de l’argent. Chacun a le choix, toi tu t’occupes d’un hôtel, moi je m’occupe d’arrêter ceux qui enfreignent la loi.
Valérie:-Au risque de ta vie.
Sarah:-Il faut bien des gens pour ça.
Valérie:-Je ne te comprendrais jamais.
Sarah:-En attendant de me comprendre tu veux que je t’aide?
Valérie:-Bien sur, mais après promets moi d’aller te reposer, tu sembles épuisée avec tout ce voyage.
Sarah:-Promis.
Valérie:-Bien. Joshua n’est pas là?
Sarah:-Si, il est dans le salon en train de boire un café. J’ai préféré venir à sa place, lui laisser un peu de repos.
Valérie:-Et me parler.
Sarah:-ça fait un moment qu’on ne s’est pas vu.
Valérie:-A qui la faute.

Sarah soupira et regarda sa tante, elle n’avait pas changé, toujours la même: forte et tendre. Toutes les deux avaient un fort caractère et ne se laissaient jamais de marcher sur les pieds, malgré leurs différents elles s’adoraient. L’absence de sa nièce l’avait énormément inquiétée et son retour ne la rendait que plus heureuse. Tout en portant les courses dans la cuisine, Sarah se mit à bailler. Sa tante le vit et la regarda.

Valérie:-Poses ça et vas te reposer dans ta chambre. Tu as besoin de repos.
Sarah:-Tata…
Valérie:-Pas de protestations! Dépêches toi.

Sarah ne dit rien, sortit de la pièce et monta dans sa chambre. Elle ouvrit la porte, une douce chaleur envahit son corps, cette chaleur que l’on ressent quand on arrive dans un endroit si familier.

Elle retira sa veste, la posant sur une chaise et marcha à travers la pièce jusqu’à la fenêtre qu’elle ouvrit. Elle sortit sur le balcon, en fixant le paysage devant elle, elle s’appuya contre la rambarde et de son regard parcourut la vision qui s’affichait devant elle. Une légère brise souffla, cette brise qui avait ce drôle de parfum qu’elle n’avait jamais pu identifier. Celle qui avait l’odeur du mélange de l’eau et de la rivière, l’herbe fraîche et la rose.

?:-Sarah?

Son regard se dirigeait vers le bas et vit dans la rue une jeune adolescente qu’elle connaissait depuis qu’elle était naît.

Sarah:-Chloé. Ça va?
Chloé:-Très bien, mais quand es tu arrivé?
Sarah:-Il y a quelques minutes.
Chloé:-Je suis heureuse de te revoir.
Sarah:-Moi aussi.
Chloé:-Tu viendras au ranch faire du cheval?
Sarah:-Oui, dès que j’aurais récupéré un peu.
Chloé:-Je pourrais venir te voir?
Sarah:-Quand tu le veux, ma chérie.
Chloé:-Ok. Reposes toi bien.
Sarah:-Merci.

Chloé la quitta en lui faisant un signe de la main en gage d’au revoir. Sarah la regarda s’éloigner, elle aimait cette fille, quand sa mère était morte, elle s’était occupée d’elle comme si c’était sa propre fille, d’ailleurs la jeune enfant l’avait un jour appelé ‘Maman’.

Trop fatiguée pour réfléchir encore, elle s’assit sur le lit et retira ses bottes. Elle s’allongea regardant le plafond, elle poussa un long soupir et sentit ses yeux devenir lourds et se fermer. Elle se laissa envahir et plongea dans un profond sommeil.

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlycatherinebell.com
lilyrose
Chaussette de Gemma
Chaussette de Gemma
lilyrose


Nombre de messages : 152
Localisation : dans les bras de mon chevalier servant...
Date d'inscription : 18/08/2005

Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] Empty
MessageSujet: Re: Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...]   Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] Icon_minitimeMer 7 Sep - 14:52

Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] Am21_t Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] Am21_t
super suite
je suis impatiente d'être à Vendredi pour savoir la suite Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] Pa04_t de cette passionnante histoire
Revenir en haut Aller en bas
Macab
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
Macab


Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2005

Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] Empty
MessageSujet: Re: Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...]   Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] Icon_minitimeMer 7 Sep - 14:57

Super suite et comme lilyrose, j'attends la suite vendredi, merci majandraelo Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] Am06_t
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Co-Admin
Co-Admin



Féminin Nombre de messages : 1885
Age : 45
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] Empty
MessageSujet: Re: Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...]   Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] Icon_minitimeMer 7 Sep - 16:09

Super suite. Bravo Majandraelo. Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] Am04_t Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] Am21_t

J'en vendredi avec impatience pour le chapitre 3. Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] Em06_t

Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] Am02_t Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] Am06_t
Revenir en haut Aller en bas
http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] Empty
MessageSujet: Re: Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...]   Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] Icon_minitimeMer 7 Sep - 17:02

trop beau !! Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] Am21_t j'adore quand Sarah arrive derrière sa tante pour lui faire la surprise je usi trop fan de ce genre de chose moi !!! Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] Em06_t
bon allez encore une fois : j'ai trop hâte à vendredi pour lire la suite (en plus ça sera enfin le week end Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] Hi25_t )
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine
majandraelo


Nombre de messages : 830
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2005

Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] Empty
MessageSujet: Re: Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...]   Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] Icon_minitimeVen 9 Sep - 14:11

nous y voici, c'est vendredi, nouveau chapitre.

________________________

Chapitre 3: Altercations au bar.

Café d’Alicia
11H30 PM

Le bar ce soir était rempli, comme beaucoup d’autres soirs, mais celui là en particulier. Le retour de Sarah avait fait le tour de la ville, et bien sur qui parle de son retour sait que le mariage ne tarderait pas. Ce soir là, la fête battait son plein. Lucas O’Hara but une autre gorgée de bière, tout en restant plongé dans ses pensées.

Alicia:-Tu fais une bien drôle de tête?
Lucas:-Je suis fatigué.
Alicia:-T’amuser dans le lac t’as épuisé.
Lucas:-Je n’ai pas fait que ça, pour ton information.
Alicia:-Ah oui?
Lucas:-Oui, contrairement à ton imbécile de frère, je ne mens pas pour sortir.
Alicia:-Mais toi tu ne te marie pas. D’ailleurs tu peux le lui dire en face. MIC!

Michael Brumby venait d’entrer dans le bar et plusieurs se retournèrent.

? (ironiquement):-Alors Mic, ton boulot se passe bien.

Ce fut l’hilarité générale, tout le monde riait hormis Lucas qui s’énervait encore plus. Il n’aimait pas ce type, malgré qu’ils avaient été amis dans leur enfance, il le trouvait désagréable et en plus il profitait de sa cousine. Sa cousine, comme il avait été heureux de la revoir, même si elle venait de se réveiller, il avait eu le temps de la voir et de lui parler un moment. Il espérait avoir une longue discussion avec elle, il avait des choses à lui dire.

Mic:-Alors, O’Hara, le boulot, les chevaux ont été sympas aujourd’hui?
Lucas:-Très.
Mic:-Oh, tu es en colère.
Lucas:-Fermer la.
Mic:- Ne sois pas si méchant avec moi, dis toi que dans quelques temps je serais marié à ta canon de cousine.
Lucas:-Brumby, plus le temps passe, plus tu deviens con.
Mic:-T’inquiètes pas, discuter avec ta cousine c’est pas ce qui m’intéresse. C’est surtout au lit que….
Lucas (en se levant):-QUOI? VAS Y DIT LE!
Mic:-Ola O’Hara, calmes toi.
Lucas:-Tu veux que je me calme.
?:-Lucas, non.

Lucas regarda son frère qui avait posé sa main sur son épaule pour le stopper, il jeta un dernier regard haineux à Mic et sortit du bar. L’air frais lui fit le plus grand bien, il prit une bouffée d’air et essaya de se calmer. Ce type ne perdait rien pour attendre, il n’avait pas le droit de parler de sa cousine ainsi. A un époque il avait cru qu’il l’aimait, c’était vrai, mais surtout il aimait l’avoir devant tout le monde, car Sarah était l’une des plus belles filles de la ville. Même c’était LA plus belle.

?:-Qu’as tu fais pour qu’il te vire.

Son regard se tourna et il vit Andrew O’Connell, un écrivain qui vivait dans la ville. Andrew habitait dans une maison près des grottes indiennes, il disait qu’il en avait besoin pour son prochain roman. Beaucoup regrettait son arrivée en ville, cela faisait près d’un an qu’il était là et il n’apportait rien de bon. Il ne cessait de poser des questions sur la ville et ses coutumes. Il partait souvent ailleurs, traînait dehors, tard le soir.

Lucas:-Ce ne sont pas tes affaires.
Andrew:-J’essaie de comprendre.
Lucas:-Pourquoi t’es en manque d’inspiration pour ton prochain roman?
Andrew- N’ais pas tant de haine pour moi, ce n’est pas moi qui épouse ta cousine, quoique ça ne m’aurait pas déplu.
Lucas:-Oses la toucher…..
Andrew:-Je ne le ferais pas et tu le sais. J’ai du respect pour elle, c’est la seule qui soit intelligente ici.
Lucas:-De quoi tu parles?
Andrew:-Réfléchis, c’est la seule qui soit parti de là, pour vivre sa vie, de plus elle fait un métier honorable, j’ai entendu dire que sa dernière enquête avait été extrêmement dure. Comment va t’elle au faites?
Lucas:-Ca t’avances à quoi?
Andrew:-Ah rien, juste pour savoir. Elle loge dans votre hôtel?
Lucas:-Et alors?
Andrew:-J’irai lui parler.
Lucas:-Moi je dois lui parler, demain.
Andrew:-Tu comptes lui dire?
Lucas:- de quoi?
Andrew:-Tu sais très bien de quoi je parle. Tu vas le lui dire?
Lucas:-Pourquoi tu vas m’en empêcher?
Andrew:-Tu n’as pas le droit.
Lucas:-T’as raison, je n’ai pas le droit de la faire attendre je vais lui dire maintenant.
Andrew:-Arrêtes.

Il se mit devant Lucas pour ne pas qu’il passe.

Lucas:-Laisses moi passer.
Andrew:-Non

Lucas le poussa mais ça ne changea rien. Les deux hommes commencèrent à se battre, ils avaient fait du bruit et les gens dans le bar sortirent. Un flic arriva et maintint Andrew, Ryan prit son frère a part.

Ryan:-Lucas, calmes toi, t’en a pas marre de te faire remarquer?
Lucas:-C’est lui qui m’a provoquer.
Ryan:-Je sais, on a vu d’ailleurs Gregory, vient de l’amener.
Lucas:-Ca fait un moment qu’il aurait du le faire.
Ryan:-Et toi ça fait un moment que tu aurais du rentrer à la maison. Écoutes, Sarah est revenue, vas te reposer et imagines demain on se fait un repas et on passe l’après midi ensemble tous les trois comme avant.
Lucas:-J’espère. Elle m’a manqué.
Ryan:-Oui à moi aussi. Allez dépêches toi, je suis sur qu’elle ne voudras pas retrouver son deuxième cousin adoré avec une gueule de bois
Lucas:-Depuis quand t’es son préféré?
Ryan:-Depuis que t’as transformé son petit ami en raton laveur, en lui filant une droite dans l’œil.
Lucas:-J’ai adoré ce jour.
Ryan:-Ne répètes ça à personne mais ce jour là j’ai souhaité être toi.
Lucas:-Parfois quand il parle d’elle de cette manière devant ses amis, j’ai envie de le démolir.
Ryan:-Si t’as besoin d’aide…tu m’appelles.
Lucas:-Ton fils m’a dit la même chose.
Ryan:-Cet enfant je te jure…Bon, rentres à pied, et ne fait pas de bruit.
Lucas:-Promis.

A Suivre.

Etant donné que les chapitres sont un pue court, à mon gout (Pas au votre?). peut être ke je vais mettre un chapitre en plus soit ce soir, soit demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlycatherinebell.com
Corinne
Co-Admin
Co-Admin



Féminin Nombre de messages : 1885
Age : 45
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] Empty
MessageSujet: Re: Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...]   Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] Icon_minitimeVen 9 Sep - 16:34

Super super suite, mais qu'est-ce que je déteste Brumby. Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] Me21_t Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] Me21_t Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] Me21_t

dommage que le cousin de Mac ne lui en a pas coller une ça lui aurait été bon Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] Em06_t Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] Em06_t

Oui, vas y poste seulement, nous on ne t'en empêchera pas le moins du monde Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] Em05_t Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] Em05_t On n'attend que ça d'ailleurs.

Vivement la suite

Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] Am06_t Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] Am02_t
Revenir en haut Aller en bas
http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
lilyrose
Chaussette de Gemma
Chaussette de Gemma
lilyrose


Nombre de messages : 152
Localisation : dans les bras de mon chevalier servant...
Date d'inscription : 18/08/2005

Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] Empty
MessageSujet: Re: Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...]   Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] Icon_minitimeVen 9 Sep - 19:38

Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] Me24_t Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] Me24_t Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] Me24_t
moi non plus je l'aime pas mic
comment il parle de Mac
si j'avais été a la place de son cousin
je l'aurais frapper c'est clair

Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] Am21_t Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] Am21_t
mreci majandraelo por se petit ( même gros) soleil de cette journé gris Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] Tj15_t
Revenir en haut Aller en bas
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] Empty
MessageSujet: Re: Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...]   Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] Icon_minitimeVen 9 Sep - 20:18

ah MIC Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] Me15_t Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] Me18_t Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] Me19_t Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] Me21_t Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] Me24_t Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] Me23_t alors moi il se serai pris un de ces coups de pied là où je pense non mais quel c*n Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] Me21_t Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] Me21_t Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] Me21_t Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] Me21_t Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] Me21_t

En tout cas c'est génial j'adore cette fic et OUIIIIIIII une petite suite ce soir s'il te plaît Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] Tj18_t Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] Tj18_t Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] Tj18_t Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] Tj18_t
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine
majandraelo


Nombre de messages : 830
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2005

Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] Empty
MessageSujet: Re: Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...]   Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] Icon_minitimeVen 9 Sep - 21:59

vu ke vous aimer voici le:

Chapitre 4: Tout commence

Hôtel des O’Hara
1h40 AM

Sarah dormait profondément, rêvant à sa maison, elle s’imaginait dans sa maison au bord de la mer. Elle était assise sur les marches du perron, elle vit le chien arriver vers elle courant sur la plage, il était suivit par un petit garçon. Il s’approcha d’elle et lui sauta au cou en l’appelant ‘maman’. Elle observa l’enfant mais fut étonné, il avait la peau légèrement bronzé comme elle, mais au lieu d’avoir des yeux marrons comme elle et Mic, il avait un magnifique regard bleu acier, étonnement bleu. Mais pourquoi ce bleu? Peut être à cause de l’océan, son regard se leva pour fixer l’étendue d’eau, quelque chose n’allait pas. L’eau toucha ses pieds, alors que le bord de mer se trouvait à 10 mètres de la maison. Elle regarda avec horreur l’eau rouge qui touchait ses pieds. Rouge comme le sang. Et quelque chose brillait, elle ne pouvait dire quoi, et elle entendit un cri.

Dans son lit Sarah tremblait et était couverte de sueur. Elle ouvrit les yeux en sentant une main sur son épaule, elle se retourna et fit face à Mic, qui s’allongea à côté d’elle. Elle voulut l’embrasser mais dès qu’elle sentit l’odeur de l’alcool, elle se retint. Mic mit sa main dans le bas de son dos et commença à la caresser. Il voulut déposer un baiser sur son épaule, mais elle l’en empêcha.

Sarah:-Pas ce soir je suis fatiguée.

Elle retira ses mains et lui tourna le dos, essayant de mettre de la distance entre eux, elle ne voulait pas de lui ivre. Elle referma les yeux et fit mine de dormir, espérant qu’il aurait trop bu pour s’en souvenir.

******************************

Les rayons du soleil lui firent ouvrir les yeux, elle regarda l’heure, il était près de 8h. Mic était parti, elle l’avait senti, personne n’était dans le lit et il n’y avait aucun bruit. Elle se leva et s’étira, c’était bon d’être de retour chez soi. Elle ouvrit la fenêtre pour voir le paysage et respirer l’air du matin, il y avait un magnifique soleil, pas un nuage dans le ciel. Elle passa sous l’eau de la douche, sans se laver, juste pour se réveiller. Elle enfila un pantalon de sport, un débardeur avec une brassière, mit ses baskets et descendit.

Elle retrouva son neveu et sa tante à la réception, tout les deux mettaient à jour le livre des comptes.

Sarah:-Bonjour vous deux.
Joshua:-Tata! Déjà debout?
Sarah:-Ouais.
Valérie:-Tu vas où comme ça?
Sarah:-Courir.
Joshua:-Maintenant?
Sarah:-Oui maintenant, c’est le temps idéal pour ça.
?:-Pour ça quoi?

Sarah sourit au son de cette voix familière.

Sarah:-Tonton. Je suis heureuse de te voir enfin.
Matthew:-J’ai eu beaucoup de travail, tout comme toi.
Sarah:-Oui, c’est une longue histoire.
Matthew:-Où tu vas?
Sarah:-Je vais courir
Matthew:-Je vois, au faites, c’est quoi cette drôle de ceinture.
Sarah:-C’est une ceinture qu’on nous a donné quand on est en train d’enquêter. Y a une poche pour mettre les clé, pour le portable, le biper, le porte monnaie, la plaque, le pistolet, le Talkie-Walkie et le MP3.
Joshua:-Y a autant de truc?
Sarah:-Ouais, c’est pratique, quand on va courir.
Joshua:-Et y a une poche pour le MP3.
Sarah:-Oui, enfin pour le mini-disc, vu que ça fait microphone, quand on est sur une enquête ça permet de s’enregistrer.
Joshua:-Je veux la même.
Sarah:-Y a même une poche pour l’appareil photo.
Valérie:-Ne me dis pas que t’as tout ça sur toi.
Sarah:-Bien sur.
Matthew:-T’as même ton flingue?
Sarah:-Ouais.
Matthew:-Pourquoi?
Sarah:-Pour la sécurité.
Matthew:-Ici?
Joshua:-C’est un flic, grand père, on retire pas les habitudes. Toi t’as toujours tes outils?
Matthew:-Oui.
Joshua:-Ben pour elle c’est pareil.
Valérie:-Vas y Josh défends la.
Sarah:-C’est pour ça que je l’aime tant, ce petit.
Joshua:-Je suis ton préféré, dans la famille, alors?
Sarah (en franchissant la porte): -ça tu ne le sauras pas.
Joshua:-même sous la torture.
Sarah:-Ouais.
Joshua:-La plaie.

Sarah se mit à rire, brancha son mini-disc et mit de la musique. Elle commença doucement puis elle accéléra le pas pour finalement débuter sa course. Elle parcourut les sentiers, se dirigeant vers le lac, ses pieds tapant contre le sol. Elle profitait de cet air frais du matin qui lui avait tant manqué, elle courut allant de plus en plus vite.

Elle s’arrêta, au bout de 30 minutes, à cause d’un manque d’air, arrêtant la musique, elle reprit doucement sa respiration et regarda le paysage, la colline, l’herbe par terre qui contrastait avec les roches rouges arides du désert, mais surtout le bruit de l’eau. Cependant un autre bruit couvrait celui là, elle leva les yeux et vit des aigles, normalement ça ne l’aurait pas gênée, mais cette fois ils étaient plus nombreux que d’habitude. Même trop nombreux. Elle remarqua qu’ils attendaient quelque chose, beaucoup partait vers le bord du lac, la colline où elle se trouvait était très connue, puisque au bord il y avait des escaliers qui permettaient de rejoindre une sorte de crique, en dessous de cette crique il y avait une petite grotte indienne.

Sarah se dirigea vers le bord et là elle eut une vision d’horreur.

Sarah:-NNNNNNNNOOOOOOOONNNNNNNNNN!!!!!

A suivre.


Dernière édition par le Ven 9 Sep - 22:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlycatherinebell.com
Contenu sponsorisé





Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] Empty
MessageSujet: Re: Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...]   Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CATHERINE BELL ONLINE - CBO :: ARCHIVAGE :: Fanfictions :: Fanfictions terminées-
Sauter vers: