CATHERINE BELL ONLINE - CBO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CATHERINE BELL ONLINE - CBO

Forum francophone sur Catherine Bell
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...]

Aller en bas 
+8
gipsy
AnneSoMac
lilyrose
sarah0076
Corinne
Macab
gemmabell
majandraelo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lilyrose
Chaussette de Gemma
Chaussette de Gemma
lilyrose


Nombre de messages : 152
Localisation : dans les bras de mon chevalier servant...
Date d'inscription : 18/08/2005

Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...]   Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 22:12

Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 2 Hu17_t Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 2 Hu17_t Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 2 Hu17_t Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 2 Hu17_t Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 2 Hu17_t
je suis scotché à l'écran de mon ordi tellement cette suite est fantastique
Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 2 Am17_t Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 2 Am17_t
merci pour ce 4ème chapitre
Revenir en haut Aller en bas
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...]   Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 0:17

OH MY GOD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 2 Em08_t Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 2 Em08_t Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 2 Em08_t

kiki se passe ???????????????????????????

aaahhh ya pas le droit à une 3ème suite là tout de suite ???????? Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 2 Tj15_t Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 2 Tj15_t

ba sinon merci beaucoup pour la 2ème mais je vais pas pouvoir dormir de la nuit en pensant à ce que Mac a vu là !!! même si j'ai une idée mais ...........

en tout cas Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 2 Tj27_t Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 2 Tj27_t
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
Corinne
Co-Admin
Co-Admin



Féminin Nombre de messages : 1885
Age : 45
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...]   Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 9:22

Trop Trop bien WWWWWWWWWWWOOOOOOOOOOOOOOOWWWWWWWWWWWW.

Je peux pas attendre de lire la suite. C'est trop super Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 2 Am04_t

Mais qu'est-ce qui peu bien se passer dans cette ville. Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 2 Me23_t
Mac qui fait un rêve bizarre, aurait-elle eu une étrange prémonition...

En tout cas, c'est génial, j'adore. Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 2 Am21_t

Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 2 Am02_t Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 2 Am06_t
Revenir en haut Aller en bas
http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine
majandraelo


Nombre de messages : 830
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2005

Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...]   Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 12:10

Chapitre 5: Le premier

Sarah s’appuya contre la voiture de police et essaya de se calmer. Autour d’elle, les policiers s’affairaient à leur travail, descendant à la crique.

?:-Sarah? Ça va?

Elle leva la tête vers l’homme qui avait posé sa main sur son épaule, le jeune homme la fixait de ses yeux bleus inquiets.

Sarah:-J’en sais rien, Gregory. Mon dieu, pourquoi? Pourquoi Lucas?
Gregory:-Je l’ignore mais je te promets que l’on retrouvera l’homme qui a fait ça.
Sarah:-Je veux savoir pourquoi il a fait ça.
Gregory:-Sarah il faut que tu rentres te reposer, ok?
?:-Mademoiselle Mackenzie?
Sarah:-Oui
?:-Navré pour ça, je suis l’officier Hanks, il faut que je vous parle, j’ai besoin de votre déposition.
Gregory:-Diego, c’est bon, elle est de la maison.
Diego:-Je sais mais j’ai quand même besoin de sa déposition.
Sarah:-C’est bon, Greg, je suis flic moi aussi je sais comment ça marche. Tu peux y aller.
Gregory:-Tu es sure?
Sarah:-Oui.
Gregory:-D’accord, je vais parler au médecin légiste.

Gregory Vukovic partit, laissant Sarah seule avec son partenaire.

Diego:-D’abord, veuillez accepter toutes mes condoléances.
Sarah:-Merci.
Diego:-Quand avez vous vu votre cousin pour la dernière fois?
Sarah:-euh…hier soir…il était rentré de son travail, il comptait sortir.
Diego:-Quelle heure était il?
Sarah:-Je ne sais pas, je crois qu’il était près de 11h.
Diego:-Où allait il?
Sarah:-Il allait au bar, pour se détendre. On n'a pas eu le temps de parler.
Diego:-Il était pressé?
Sarah:-Non, ce n’est pas ça. Je suis arrivé hier, le voyage m’avait fatiguée, je me suis reposée et quand je me suis réveillée, je suis descendue à la cuisine pour prendre quelque chose à manger, je l’ai vu, on a un peu discuté. Mais j’étais trop fatiguée, alors, je lui ai dit que je remontait dans ma chambre et il est parti.
Diego:-Vous semblez t’il étrange?
Sarah:-Non, il était normal, quoique il était surpris. Enfin, il a agit comme les autres.
Diego:-Les autres?
Sarah:-Oui, les gens de ma famille, ils ont tous été surpris de me revoir, je devais venir soit tard hier soir, soit aujourd’hui.
Diego:-Je comprends. Ce sera tout merci.
Sarah:-C’est normal.
Diego:-Voulez vous que je l’annonce à votre famille?
Sarah:-Non, je vais le faire, moi même.
Diego:-Encore toutes mes condoléances.
Sarah:-Merci.

Sarah jeta un dernier coup d’œil vers les policiers et se retourna. Elle repartit vers l’hôtel, sans courir mais d’une démarche rapide, en pleurant, ne pouvant contenir sa peine.

Au bout de 25 minutes, elle aperçut l’hôtel, elle essuya ses larmes et rentra essayant de rester calme et d’agir comme lorsqu’elle devait allait voir les familles des victimes. Cette fois-ci c’était encore plus dur, étant donné que la victime faisait parti de sa famille.

?:-Sarah, enfin je te vois.

Elle tourna son regard et lança un triste sourire à son cousin Ryan. Il la prit dans ses bras.

Ryan:-Je suis si heureux de te revoir.

Il la lâcha et la regarda.

Ryan:-Sarah? Tu vas bien?
Sarah:-Ryan…il s’agit de Lucas.
Valérie (derrière elle):-Si tu veux savoir, ton cousin n’est pas là. J’ignore où il est passé.
Ryan:-Je l’ai vu hier soir, avant qu’il ne rentre.
Valérie:-Bizarre, je ne l’ai pas vu. Tu l’as vu Sarah.

Sarah se mit à respirer fortement. Elle regarda à tour de rôle sa tante et son cousin.

Sarah:-Pourrait on s’asseoir, je dois vous parler.
Ryan:-Bien sur.

Valérie quitta la réception et alla s’asseoir à une table, face à sa nièce.

Sarah:-Comme je vous l’ai dit, il s’agit de Lucas. Ce matin, je suis allé courir jusqu’à la montagne ‘Eagles’ et dans la crique je l’ai vu.
Ryan:-Qu’est ce qu’il t’as dit, je te jure si je le vois, je le tue.

Sarah sentit ses larmes couler sur ses joues.

Sarah:-Lucas est mort.
Ryan:-Quoi?
Valérie:-Sarah ma chérie que dis tu? Tu es fatiguée? Tu ne te sens pas bien?
Sarah:-Non, tata, Lucas est vraiment mort, les flic sont venus chercher le corps, il a été tué.

Sarah se mit à pleurer à chaudes larmes, sa tante la regarda et les mots percutèrent son esprit, son fils était mort. MORT. Elle se leva et partit en courant de la pièce.

Sarah:-Je suis désolé, Ryan, je ne voulais pas.
Ryan (les larmes aux yeux)Bad TU NE VOULAIS PAS QUOI? M’ANNONCER QUE MON FRERE ETAIT MORT. C’EST PAS VRAI, TU REVIENS ET VOILÀ.
Sarah:-ATTENDS T’ES EN TRAIN DE DIRE QUE C’EST DE MA FAUTE. TU NE CROIS PAS QUE MOI AUSSI CA ME FAIT MAL. NOM DE DIEU IL S’AGIT DE LUCAS, C’ETAIT MON COUSIN AUSSI. Je suis désolé de te l’avoir annoncé, c’était soit moi, soit les flics. Malheureusement c’est moi, si quelqu’un me cherche, je suis dans ma chambre.

Sarah jeta un dernier regard à son cousin et monta à l’étage où elle se laissa tomber en pleurs sur le lit.


A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlycatherinebell.com
Corinne
Co-Admin
Co-Admin



Féminin Nombre de messages : 1885
Age : 45
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...]   Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 12:21

En plus d'avoir eu une sorte e prémonition, c'est son cousin qui a été tué Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 2 Em09_t

Mais super suite. Et le meurtre ça veut dire bientôt l'arrivée de Harm Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 2 Am21_t Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 2 Am21_t

Vivement le chapitre 6.

Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 2 Am06_t Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 2 Am02_t
Revenir en haut Aller en bas
http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
lilyrose
Chaussette de Gemma
Chaussette de Gemma
lilyrose


Nombre de messages : 152
Localisation : dans les bras de mon chevalier servant...
Date d'inscription : 18/08/2005

Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...]   Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 12:32

génial Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 2 Am04_t Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 2 Am04_t
mais pauvre Lucas Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 2 Em11_t je suis triste pour Sarah
mais comme l'a si bien dit Corinne : Harm va bientôt arrivé Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 2 Hu01_t
Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 2 Am09_t vive la suite
Revenir en haut Aller en bas
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...]   Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 20:29

Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 2 Em10_t Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 2 Em10_t Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 2 Em10_t Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 2 Em10_t Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 2 Em10_t Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 2 Em10_t Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 2 Em10_t


je suis sûre c'est l'autre nazebrok qui l'a tué !! Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 2 Me19_t Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 2 Me19_t
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine
majandraelo


Nombre de messages : 830
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2005

Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...]   Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 18:43

voilà le chapitre 6

_________________________

Chapitre 6: Première discussion et décisions.

Sarah ouvrit doucement les yeux, son regard se posa sur le réveil dont les chiffres lumineux lui indiquaient qu’elle avait dormit pendant 2 heures. Elle se frotta les yeux pour se réveiller, elle se leva et s’observa dans le miroir. Elle avait les yeux encore rouges et avait le visage assez pâle. Elle sortit de sa chambre pour descendre, lorsqu'elle arriva en bas, elle put constater que la voiture de son oncle était là. Elle se dirigea vers le restaurant de l’hôtel et vit son oncle assis à une table, le regard perdu dans le vide. Elle s’avança doucement vers lui pour finalement s’asseoir en face de lui.

Sarah:-Hey.
Oncle Matt:-Hey.
Sarah:-Je suis désolé.
Oncle Matt:-Pourquoi?
Sarah:-C’est moi qui…enfin…
Oncle Matt:-Tu ne l’as pas tué, tu n’as pas à te sentir coupable.
Sarah:-Alors pourquoi tu me parles ainsi?
Oncle Matt:-Tu m’excuseras mais mon fils aîné est mort.
Sarah:-Je le sais, il faut que j’aille au poste de police pour voir ce que l’on a sur lui.
Oncle Matt:-Je vois. J’aurais du m’en douter.
Sarah:-Quoi?
Oncle Matt:-Ton cousin décède et la seule chose à laquelle tu penses c’est faire une enquête.
Sarah:-C’est mon métier oncle Matt, mon cousin est mort. Je….Tu ne comprends pas. Tu es là, tu l’as vu hier et…moi j’ai eu le droit à cinq minutes, cinq petites minutes. Je pensais le revoir et il est mort. Je veux retrouver qui est l’enfoiré qui l’a tué.
Oncle Matt:-Ouais, malgré ça, je ne peux pas le comprendre.
Sarah:-Tu n’as jamais compris mon choix.
Oncle Matt:-Sarah..tu es parti à l’âge de 18 ans pour faire tes études à Tucson. Tu es entré dans la police et…Tu ne reviens presque plus ici.
Sarah:-J’aime mon job, ma vie, je suis désolé que nos avis ne soient pas les mêmes. Il faut que j’y aille.

Sarah se leva et se dirigea vers la sortie en jetant un dernier regard à son oncle. Voilà les premières paroles qui devaient échanger alors qu’elle était de retour. Elle remonta dans sa chambre, prit son sac avec ses affaires et alla à sa voiture.

Poste de police
11H AM

Sarah s’assit sur la chaise du bureau réservée normalement au chef de la police, cependant elle était plus gradée que lui. Le bruit de son téléphone portable la sortit de ses pensées.

Sarah:-Allô?
?:-Sarah?
Sarah:-Mic.
Mic:-Chérie dis moi, il faudrait que tu fasses quelque chose pour moi.
Sarah:-Mic, écoutes..
Mic:-Sarah, il faut que tu ailles au garage et que tu vérifies que ma voiture est réparée car là, tu vois je suis obligé de m’entraîner sur une d’occasion. Imagines. Alors tu vas au garage et tu vois si c’est fini, ensuite…
Sarah:-Mic, non! Écoutes, Lucas... il est…
Mic:-Mort, je sais. C’est dommage, mais écoutes tu es encore en vie, donc tu peux encore faire des trucs. Alors fais ça pour moi.
Sarah:-Mic!
Mic:-Fais le, ok? Ce soir je ne serais pas là, on va boire un coup avec les potes, je rentrerais très tard. Bon je te laisse.

Elle ne put répondre car Mic avait raccroché, elle ferma avec rage son portable et essaya de ne pas pleurer. Son visage se tourna vers le fax qui émettait un bip, indiquant qu’un message arrivait, elle attrapa la feuille qui en sortit et lut:

DIAGNOSTIC DE L’AUTOPSIE

LA VICTIME PORTAIT PLUSIEURS MARQUES DE COUP DU A UNE FORTE CHUTE. IL N’Y AVAIT AUCUN SIGNE D’AGRESSION.

Sarah:-Aucun signe d’agression?

Le téléphone sonna, elle décrocha le combiné.

Sarah:-Allô?
?:-Sarah Mackenzie, je suis le Docteur Goldberg, le médecin légiste. Le lieutenant Vukovic m’a dit que vous vouliez voir le diagnostic de l’autopsie.
Sarah:-oui je viens de le recevoir.
Docteur Goldberg:-Parfait, je voulais savoir si vous l’aviez reçu. c’est très bien. Je vais vous laisser. Toutes mes condoléances.
Sarah:-Merci.

Elle raccrocha le téléphone et respira. C’était impossible, son cousin avait du être tué, comment aurait il fait pour tomber de la falaise. Elle se leva, en enfilant sa veste et partit vers le cabinet du médecin légiste.

Quelques minutes plus tard
Cabinet du Docteur Goldberg

Sarah poussa la lourde porte d’entrée et s’avança dans le hall. Une jeune adolescente se trouvait derrière le bureau d’accueil et s’occupait de répondre au téléphone, de prendre les rendez vous. Elle eut un léger sourire en reconnaissant la jeune secrétaire.

?:-Oui, vendredi. Au revoir, madame.
Sarah:-Bonjour.
?:-Sarah? Ça va? Excuse moi, je ne voulais pas…
Sarah:-Je sais Ana.
Ana:-Je suis désolé pour Lucas.
Sarah:-Merci.
Ana:-Tu veux voir le docteur Goldberg?
Sarah:-Oui, il faut que je lui parle de…tout ça.
Ana:-Ok. (elle appuya sur l’interphone) Docteur, Sarah Mackenzie souhaite vous voir.
Docteur Goldberg:-elle peut entrer.
Ana:-Bon, ben vas y.
Sarah:-Merci Ana.

Elle ouvrit la porte et entra dans la pièce.

Docteur Goldberg:-Bonjour Sarah, que puis je pour vous?
Sarah:-J’aimerais observer le corps de mon cousin.
Docteur Goldberg:-Faire une autopsie.
Sarah:-oui, MON autopsie. Je veux que vous m’aidiez et que vous me montriez ce que vous avez trouvé. Ce qui est écrit sur papier ne sert à rien, je suis comme Saint Thomas, je ne crois qu’à ce que je vois.
Docteur Goldberg:-Bien. Puis je vous demander ce que vous compter faire?
Sarah:-Il n’est pas tombé tout seul, je vais faire une enquête. Quoiqu’il advienne.

A SUIVRE


Dernière édition par le Lun 12 Sep - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlycatherinebell.com
lilyrose
Chaussette de Gemma
Chaussette de Gemma
lilyrose


Nombre de messages : 152
Localisation : dans les bras de mon chevalier servant...
Date d'inscription : 18/08/2005

Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...]   Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 19:44

Grrrr
Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 2 Me21_t Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 2 Me21_t
t'a une dent contre Mic ou quoi parceque tu le décrit comme un c******
moi non plus je l'aime pas
continu c'est toujours aussi geant Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 2 Am21_t Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 2 Am21_t
a quand l'arrivé de Harm Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 2 Me32_t
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Co-Admin
Co-Admin



Féminin Nombre de messages : 1885
Age : 45
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...]   Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 14:43

Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 2 Me21_t Moi non plus je l'aime pas Mic. Comment il peut agir comme ça quand le cousin de sa fiancée vient de mourir. Il pourrait au moins la soutenir dans cette épreuve.

Mais super suite et vivement le chapitre 7.

Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 2 Am02_t Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 2 Am06_t
Revenir en haut Aller en bas
http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine
majandraelo


Nombre de messages : 830
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2005

Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...]   Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 20:46

voilà le Chapitre 7: Découverte surprenante.

Mic:-TU VAS QUOI?
Sarah- M’occuper de l’affaire.

Sarah entendit Mic soupirer dans son téléphone.

Mic:-Sarah, il faut qu’on s’occupe de notre mariage, je te rappelle que tu es venu pour ça. Et pas pour t’occuper de la mort d’un mec.
Sarah:-Mais là Mic, il s’agit de mon cousin et je sais qu’il ne se serait jamais rapprocher du bord de la falaise.
Mic:-Et comment tu sais ça?
Sarah:-Mic, je dois raccrocher j’ai un double appel.
Mic:-SARAH, JE T’INTERDIS DE….

Sarah appuya sur la touche ‘raccrocher’ et prit le second appel.

Sarah:-Allô?
Grégory:-Sarah, tu peux venir aux grottes ‘Wings’?
Sarah:-Pourquoi?
Grégory:-Viens, je peux pas t’expliquer par téléphone.
Sarah:-D’accord je serais là dans 5 minutes.

********

Sarah sortit de la voiture et se dirigea vers le groupe de policiers, elle alla directement voir Grégory Vukovic.

Sarah:-Dis moi ce qui se passe.
Grégory:-Je préfère que tu viennes voir.

Sarah suivit Grégory, avec une lueur d’inquiétude dans ses yeux, Grégory avait l’air très stressé. Elle rentra dans la grotte où des lumières étaient allumée et vit trois policiers devant un mur, elle s’en approcha et resta stupéfaite devant ce qu’elle voyait.

Sarah:-Mon dieu…comment…?

Devant eux, sur le mur se trouvait un dessin en forme d’aigle, mais ce n’était pas le dessin mais la façon dont il était fait, avec du sang. Il y avait trois filets de sang qui coulait sur le mur.

Sarah:-Vous avez pris des échantillons?
Grégory:-Oui, je les ai envoyé au labo, on devrait avoir les résultats bientôt.
Sarah:-Comment avez vous découvert ça?
Grégory:-Un jeune en vacances voulait voir la grotte quand il a vu ça. Il a fait une déposition.
Sarah:-Rien avant ça.
Grégory:-Tu serais légèrement surprise de savoir ce qu’il nous a dit.
Sarah:-C’est à dire.
Grégory:-Et bien, il passait par là, il n’y avait rien, la lumière du soleil rentrait sur le mur de la grotte quand tout d’un coup le sang s’est mis à couler.
Sarah:-Quoi? Le sang aurait jailli de la pierre.
Grégory:-Oui, avant il n’y avait rien, le sang est apparu tout d’un coup, comme par magie.
Sarah:-Mais c’est impossible.
Grégory:-Ouais, ben apparemment pas.
Sarah:-Il y a forcément une explication logique. Quadrillez la zone et fermez l’accès à la grotte, je veux que personne ne touche à ce mur.
Grégory:-D’accord.

Sarah regarda de nouveau le mur et sortit de la grotte, se sentant étouffer.

Sarah:-Appelle moi dès qu’on a les résultats.
Grégory:-Ok. Tu comptes prendre l’affaire en main?
Sarah:-Oui, Lucas n’est pas mort parce qu’il est tombé.
Grégory:-Comment tu sais ça?
Sarah:-Il a peur du vide depuis qu’il a dix ans.
Grégory:-Sarah, il faut que je t’avoue quelque chose.
Sarah:-Quoi?
Grégory:-Lucas a peut être fait une chute car il avait bu.
Sarah:-De quoi tu me parles?
Grégory:-Mic ne t’en as pas parlé?
Sarah:-Nous n’avons pas vraiment eu le temps de parler tout les deux.
Grégory:-Hier soir, ils ont été boire un verre au café d’Alicia. Mic et Lucas se sont disputés et Lucas est sorti. Ensuite, il a rencontré Andrew O’connell et ils se sont battus. On les as séparé, Lucas est parti, et on a mis O’connell en cellule.
Sarah:-Il a été relâché?
Grégory:-Bien sur, il n’avait rien fait à part se battre.
Sarah:-D’accord, n’oublie pas de m’appeler quand on aura les résultats.
Grégory:-Ok.

Sarah se retourna et fixa la falaise en face d’elle, elle s’y approcha et regarda l’eau de la rivière s’écouler. Elle retourna rapidement à sa voiture et se dirigea vers le ranch de son oncle.

*****************

Bud:-C’est navrant.
?:-De quoi?

Bud regarda sa demi sœur qui venait d’entrer dans le salon.

Bud:-Lucas O’Hara est mort.
Jennifer:-Quoi?
Bud:-Oui, il a été retrouvé ce matin par sa cousine.

Jennifer s’assit sur le canapé et respira profondément.

Bud:-A peine elle rentre et y a déjà des problèmes.
Jennifer:-comment peux tu dire ça? Elle rentre et son cousin meurt, elle n’a même pas eu le temps de le revoir.
Bud:-Tu te mets de son côté depuis quand?
Jennifer:-Tu m’écœures.

Jennifer se leva et partit de la pièce en colère.

Bud:-Tu vas où?

Jennifer ne lui répondit pas et alla vers l’endroit qu’elle adorait le plus.

*************************

Sarah regarda le paysage autour d’elle, combien de fois était elle venu là pour trouver la tranquillité dont elle avait besoin. Elle sortit de la voiture et se dirigea vers les box à chevaux.

?:-On reprend les vieilles habitudes.
Sarah:-Oui. Ryan, euh….je suis désolé, pour ce matin.
Ryan:-Oui, moi aussi. Je sais que tu n’es pas fautive, tu as eu juste la malchance de le découvrir.
Sarah:-Ryan, je sais que tu vas m’en vouloir mais je vais faire une enquête.
Ryan:-Une enquête? Je croyais qu’il avait juste fait une mauvaise chute.
Sarah:-Il y a du nouveau, je sais que Lucas était sorti hier soir et qu’il a vu Mic.
Ryan:-Sarah, j’aurais du t’en parler.

Le bruit d’un vélo fit retourner Sarah.

Sarah:-Qu’est ce qu’elle fait là.
Ryan:-Je l’ignore, elle ne devait pas travailler aujourd’hui.
Sarah:-Quoi?

A suivre.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlycatherinebell.com
lilyrose
Chaussette de Gemma
Chaussette de Gemma
lilyrose


Nombre de messages : 152
Localisation : dans les bras de mon chevalier servant...
Date d'inscription : 18/08/2005

Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...]   Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 21:01

Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 2 Em06_t Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 2 Em06_t Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 2 Em06_t
enfin la suite
j'adore ta fic majandraelo
continu je suis inpatiente de connaitre la suite Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 2 Am21_t Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 2 Am21_t
Revenir en haut Aller en bas
AnneSoMac
Connaissance de Catherine
Connaissance de Catherine
AnneSoMac


Féminin Nombre de messages : 996
Age : 37
Localisation : Avec Catherine Bell!! Merci ma Gazelle!
Date d'inscription : 11/09/2005

Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...]   Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 21:06

Oui ta fic est géniale et bien écrite.
Vivement la suite et l'arrivée d'Harminou Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 2 Hi22_t
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Co-Admin
Co-Admin



Féminin Nombre de messages : 1885
Age : 45
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...]   Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 10:15

Super suite. J'ai beaucoup aimé.

Et Mic est toujours Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 2 Me21_t Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 2 Me21_t . Il m'énerve de plus en plus celui-là.

Vivement le chapitre 8.

Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 2 Am02_t Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 2 Am06_t
Revenir en haut Aller en bas
http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine
majandraelo


Nombre de messages : 830
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2005

Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...]   Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 15:59

Chapitre 8:-une amie.

Jennifer:-Salut.

Sarah regarda la jeune Jennifer Coates, elle avait les yeux rougis.

Jennifer:-Je voulais vous présenter mes condoléances.
Ryan:-Merci Jen. Je dois retourner au travail.
Jennifer:-Tu veux que je t’aide?
Ryan:-Non, c’est bon, merci.

Ryan partit, laissant sa cousine légèrement perplexe avec Jennifer.

Jennifer:-Tu vas bien?
Sarah:-Oui, même si je suis surprise de te voir ici.
Jennifer:-Surprise? Mais pourquoi?
Sarah:-Je me demandais ce que tu faisais là avec nous au ranch.
Jennifer:-Je travaille là.
Sarah:-Vraiment.
Jennifer:-Ils ne t’ont rien dit, je suppose, je suis inscrite pour faire des études en médecine, j’aimerai être vétérinaire ici. Je sais que Lucas avait besoin d’aide alors quand je venais il m’apprenait un tas de truc. Tu sais ton cousin était formidable.
Sarah:-J’ai du mal à comprendre, ton beau père a plein d’argent et tu travailles LA!
Jennifer:-Ben, ouais…Tu sais moi et Big Bud, c’est pas le grand amour. Il ne m’aime pas beaucoup et je ne veux pas devenir comme lui..... Lucas va beaucoup me manquer.

Jennifer eut des larmes aux yeux et se mit à éclater en sanglot. Sarah la prit dans ses bras et la consola.

Sarah:-ça va aller, ne t’inquiètes pas.

Ryan observait la scène de loin avec un sourire aux lèvres. Jennifer aimait vraiment Lucas, il les avait vu, discutant tout les deux. Jennifer s’était disputée avec son père et était partie en courant pour calmer sa peine, elle s’était assise sur le pont, les jambes dans le vide et regardait l’eau de la rivière. Lucas passait par là, lui aussi avait besoin de réfléchir, il l’avait vu et ils avaient alors discuté. Par la suite, elle lui avait fait part de son envie d’être vétérinaire, qu’elle étudiait pour ensuite s’inscrire dans une fac, Lucas lui avait proposé de travailler avec lui et elle avait accepté.

Lucas avait été comme un frère, celui qu’elle n’avait pas, car avec Bud et Mikey ce n’était pas pareil. Lucas lui donnait une raison de rester et de faire des études.

Jennifer:-Il était trop cool.
Sarah:-Oui, il était génial.
Jennifer:-Bon, il faut que je te laisse, je dois m’occuper des chevaux, Ryan n’est pas trop doué pour ça.
Sarah:-Ok.

Jennifer lui fit un maigre sourire et partit dans les box. Sarah fixa la porte.

**********

Sarah:-Lucas? Lucas?

Sarah poussa la porte du box et regarda autour d’elle, les chevaux qui étaient cloîtrés derrière cette porte.

X:-Alors, on fait des excursions de nuit.

Sarah se retourna brusquement pour faire face à son cousin.

Sarah:-Lucas, ne me refait plus jamais ça
Lucas:-ça va, je voulais plaisanter.
Sarah:-je sais, mais j’aimerais savoir quand tu vas arrêter de jouer les gamins.
Lucas:-Je ne suis pas un gamin, juste un homme emprisonné.
Sarah-:Arrêtes avec ça.
Lucas:-Je suis comme les chevaux, bloqués derrière une porte qui n’attends qu’une chose que la porte s’ouvre pour sortir et courir loin, m’évader. La porte ne s’est jamais ouverte pour moi, mais pour toi oui.
Sarah:-Non, elle ne s’est jamais ouverte au contraire elle se bloque de plus en plus.
Lucas:-Tu as un job, tu ne vis plus ici, tu mènes ta vie.
Sarah:-J’aimerais que les choses changent, avoir une famille…
Lucas:-C’est pour ça que tu as accepté la demande de Mic?
Sarah:-Je l’aime, Lucas.
Lucas:-C’est ta vie, tu fais ce que tu veux.
Sarah:-Lucas, je ne veux pas qu’on se fâche à cause de ça.

Lucas lui sourit et se tourna, il franchit la porte pour sortir et disparut dans la nuit.

***********
La sonnerie de son portable, ramena Sarah à la réalité, elle secoua la tête et sentit une larme couler sur sa joue. Ce souvenir lui faisait mal, c’était l’une de leur dernière discussion.

Sarah:-Mackenzie?
Mic:-C’est moi.
Sarah:-Mic écoutes….
Mic:-tu prends l’affaire en main, je sais, je te signale qu’on doit organiser notre mariage et tu n‘es pas aller chez le fleuriste.
Sarah:-Tu travailles bien toi, moi aussi. C’est mon cousin qui est mort et je trouverai son meurtrier. Que tu le veuilles ou non.

Elle raccrocha avec rage et mit son téléphone dans sa poche, elle avait besoin de se calmer. Au moment d’entrer dans sa voiture elle vit qu’il y avait un message sur son siège, elle prit le papier et lut.

REJOINS MOI A L’ABBAYE FORT CROSS
Mic.

Elle démarra le moteur et se dirigea vers l’abbaye, pourquoi Mic lui donnait rendez vous là bas? Pourtant il y a quelques minutes encore ils se disputaient au téléphone. Comment le mot était il arrivé dans la voiture? Pas par magie c’était impossible.

A suivre

Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation SPOILERS: Le chapitre 9 marque l'arrivée d'un nouveau personnage, bientôt sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlycatherinebell.com
lilyrose
Chaussette de Gemma
Chaussette de Gemma
lilyrose


Nombre de messages : 152
Localisation : dans les bras de mon chevalier servant...
Date d'inscription : 18/08/2005

Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...]   Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 18:49

Je me demande bien qui est ce nouveau personnage Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 2 Em04_t
Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 2 Am21_t Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 2 Am21_t j'espère que c'est Harminou
moi je me demande bien c'est quoi ce message de Mic pour Sarah
et pauvre jennifer qui semble si triste de la mort de Lucas
en tout cas merci pour la suite Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 2 Tj15_t
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Co-Admin
Co-Admin



Féminin Nombre de messages : 1885
Age : 45
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...]   Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 9:33

Moi aussi je me demande ce que signifie ce mot dans la voiture de Mac. Surtout qu'il l'a eu au téléphone. Il aurait pu lui dire à ce moment là ou même la voir en personne si c'est vraiment lui (ce que je doute) qui ait mit le message dans sa voiture.

En tout cas, c'est une super super fic. J'adore. Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 2 Am04_t Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 2 Am04_t Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 2 Am04_t

Une chose est sûre, la série de l'été t'a inspirée Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 2 Em06_t

Vivement le chapitre 9 et ce nouvelle arrivant SPOILERS Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 2 Em05_t

Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 2 Am02_t Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 2 Am06_t
Revenir en haut Aller en bas
http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine
majandraelo


Nombre de messages : 830
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2005

Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...]   Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 18:32

Chapitre 9: première rencontre.

Sarah marcha dans l’abbaye.

Sarah:-Mic, MIC, MIIIICCC. C’est pas vrai.

Elle continua d’avancer, cherchant où il pouvait bien être. Quelle idée de lui demander de venir ici, c’est pas possible. Elle vit des bougies, continuant son avancée, elle remarqua que quelque chose était disposé au centre. Elle avança doucement et s’abaissa, elle observa la photo et ses yeux s’écarquillèrent.

C’était une photo d’elle et de Lucas, une des dernières qui avait été prise.

***********************

Sarah:-Ryan, non je ne veux pas……..Je n’aime pas être prise en photo.

Elle essayait de fuir son cousin qui lui courait derrière, son appareil photo numérique à la main, elle se dépêchait de courir et d’échapper à ses deux cousins qui voulaient à tout prix l’avoir en photo avant qu’elle ne parte.

Le fait qu’elle rigolait, la coupa dans son élan, permettant à son cousin Lucas de la rattraper. Il la prit par la taille et la tourna vers l’objectif. La photo fut prise à ce moment là, elle et Lucas rigolant ensemble comme jamais.

***********************

Sarah essuya la larme qui se promenait sur sa joue. Elle caressa le visage de son cousin de son pouce, mais un bruit la fit sursauter. Elle se retourna mais rien, l’obscurité l’empêchant de voir clairement, elle se leva et rangea la photo dans son manteau. Elle se dirigea vers la sortie, mais le bruit se fit de nouveau entendre. Elle essaya de distinguer d’où provenait ce bruit, mais rien à y faire, elle ne trouvait pas. Pourtant le bruit refit surface. Mais cette fois elle vit une ombre, elle se dirigea vers le lieu où l’ombre s’était trouvée auparavant.

Sarah:-MIC! ARRÊTES C’EST PAS DRÔLE!

Elle continua de s’avancer, et tout d’un coup quelque chose sortit, pour se mettre devant elle. C’était comme un moine, avec un grand manteau, une capuche, mais le visage était comme ceux d’un masque. La silhouette s’éloigna, Sarah qui avait reculé quand la forme était arrivée, recula de nouveau et se tourna pour la revoir devant elle, elle se tourna et commença à courir pour trouver un moyen de sortir. Elle courut mais tout d’un coup la créature se retrouva devant elle. Elle hurla, se tourna et partit en courant, elle regarda un moment derrière elle, la forme avait disparu. Elle avait atteint la sortie et au moment de se retourner pour aller vers sa voiture, elle heurta quelque chose.

Ce quelque chose s’avéra être une personne qui la rattrapa avant qu’elle ne tombe.

?:-EH, ça va?

Sarah releva les yeux, pour voir deux grands yeux bleus la fixer. De magnifiques yeux bleus qui la captivaient par leur lueur jamais auparavant elle n’avait vu un aussi beau regard. Reprenant ses esprits, elle se détacha de lui et sortit son pistolet avant de le pointer sur lui.

Sarah:-Qui êtes vous?

?:-Et bien, l’accueil est vraiment génial ici.

Sarah:-NE M’OBLIGEZ PAS A REPETER! QUI ÊTES VOUS?

?:-Bon, Capitaine Harmon Rabb Jr, vous pouvez baisser votre arme je suis des votre.

Sarah:-Capitaine?

Harm:-Oui, je suis inspecteur de police, à Washington, vous voulez voir ma plaque.

Sarah l’observa un moment et baissa son arme, étant flic aussi, elle pouvait deviner qu’il l’était lui aussi. Athlétique, grand, vêtu d’un long manteau et surtout elle avait remarquer qu’il portait une ceinture où il y avait une insigne. C’était donc un agent fédéral, comme elle.

Sarah :-Que voulez vous ? Et pourquoi êtes vous ici ?

Harm :-Et bien, vous devez être au courant du meurtre qui s’est déroulé dans cette ville, puisque vous vous chargez de l’enquête. Cependant, pour une raison que je n’ai pas besoin de vous expliquer je dois m’en charger aussi.

Sarah :-Pourquoi êtes vous venu dans cette abbaye?

Harm :-Je vous cherchais quelqu’un m’a dit vous avoir vu aller vers l’abbaye.

Sarah :-qui vous l’a dit ?

Harm :-Un de vos collègues. Gregory Vu…je sais plus quoi.

Sarah :-Vukovic. Ecoutez capitaine….

Harm :-Rabb. Mais vous pouvez m’appelez Harm.

Sarah :-CAPITAINE. Je n’ai pas besoin d’aide, je m’occupe très bien de l’affaire, mais si vos supérieurs veulent que vous vous en chargiez ce sera sans moi.

Harm :-J’aurais du mal, étant donné que c’est votre cousin qu’on a retrouvé mort. Puis je savoir ce qui vous faisait si peur?

Sarah :-Rien.

Harm :-Rien ? Alors vous hurlez comme ça, pour vous amusez. Je trouvais déjà assez bizarre d’aimer se promener dans une abbaye mais là, en plus quand on sait que vous pensez que une pierre a saigné toute seule. Et quand plus on a retrouvé votre cousin mort alors que vous étiez revenu.

Sarah :-vous êtes en train de m’accuser là.

Harm :-Peut être.

Sarah soupira et passa devant lui en le bousculant pour aller vers sa voiture, elle ouvrit la porte quand une main se posa sur la sienne.

Sarah :-Quoi ?

Harm :-Rien, j’adore toujours regarder un suspect. Surtout quand il hurle sans raison dans une abbaye.

Sarah dégagea sa main violemment et entra dans la voiture. Elle démarra en trombe et en colère. Cet homme avait un de ces culots.

Harm de son côté souriait, tout d’un coup son téléphone portable sonna.

Harm :-Rabb.
?Bad………..
Harm :-Oui, je viens de la voir.
?Bad…….
Harm :-elle est très caliente, je vais adorer travailler avec elle. Si tu pouvais m’envoyer un truc sur elle ça m’aiderait.
?Bad…….
Harm :-Ok, merci, Mars, bye.

A suivre.....

soit Mercredi soit jeudi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlycatherinebell.com
lilyrose
Chaussette de Gemma
Chaussette de Gemma
lilyrose


Nombre de messages : 152
Localisation : dans les bras de mon chevalier servant...
Date d'inscription : 18/08/2005

Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...]   Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:35

Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 2 Em06_t Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 2 Em06_t HHHaaarrrmmmmiiiinooouuu
géant avec Mac qui le percute je sens qu'ils vont faire des étincelles ces deux là
vraiment super la suite et cette atmosphère qui devient de plus en plus sombre et hostile
merci pour cette suite Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 2 Tj15_t
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Co-Admin
Co-Admin



Féminin Nombre de messages : 1885
Age : 45
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...]   Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 11:04

Ah voià notre bel enquêteur qui va venir donner un coup de main à notre chère Sarah.

Super rencontre! Se faire crier dessus dés le départ, ça commence fort entre ces deux-là.

En tout cas, j'adore vraiment Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 2 Am04_t

Bravo et vivement le chapitre 10. (J'espère que ce sera pour demain parce que jeudi, vendredi et samedi matin je ne suis pas là. Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 2 Em09_t )

Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 2 Am02_t Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 2 Am06_t
Revenir en haut Aller en bas
http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine
majandraelo


Nombre de messages : 830
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2005

Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...]   Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 15:53

voilà la suite

Chapitre 10: chez les Tuner.

Ana Turner, la fille de Sturgis et Bobbie Tuner était allongée sur son lit, parcourant un album photo. Elle entendit un coup à la porte.

X:-Je peux entrer ?

Elle releva les yeux et sourit.

Ana:-allez, entre Josh.

Joshua O’Hara entra dans la pièce, Ana vit qu’il n’était pas bien, elle l’invita de la main à s’asseoir à côté d’elle. Ce qu’il fit, il vit alors ce qu’elle faisait.

Joshua:-J’adore cette photo.

Ana:-Oui, moi aussi. Tu te souviens quand on la faite?

Joshua:-Oui, c’était Lucas qui avait tout organisé, on était censé aller en cours, mais il y avait un soleil radieux et c’était le jour de la fête foraine à Tucson. Je me souviens il avait dit à Sarah qu’on n’avait pas cours, mais en arrivant, ton père et le mien l’avait appelée. Elle leur avait dit qu’elle nous avait invités, car on n’avait pas de matières très importantes ce jour là et qu’on pouvait bien manquer l’école.
Ana:-Quand on est arrivé, elle nous a accueilli à bras ouvert. Elle travaillait mais le soir elle nous a rejoins, ton père aussi était venu, il avait un truc à récupérer à Tucson pour le ranch et il était resté avec nous.
Joshua:-Le souvenir que j’adore, c’est quand ils ont voulu prendre Sarah en photo, ils lui avaient couru derrière.
Ana:-C’est vrai et puis on avait pris cette photo, c’était le marchand de barbe à papa qui l’avait prise.
Joshua:-Quel bon souvenir.
Ana:-Lucas était fort pour ça. Nous entraîner dans ce genre de galère.
Joshua:-Il me manque, Sarah pense que c’est un meurtre.
Ana:-Elle a raison, et elle va trouver le salaud qui a fait ça.
Joshua:-J’espère.

Il ne put s’empêcher de laisser des larmes couler. C’était la première fois depuis le début de cette histoire qu'il laissait sa peine se voir à ce point. Ana le prit dans ses bras et tenta de le calmer.

Ana:-ça va aller. Calmes toi. Chut……

En disant ça Ana se rendit compte qu’elle pleurait aussi. Elle essuya la larme qui roulait sur sa joue.

******************************

Sturgis:-C’est horrible ce qui est arrivé.

Bobbie leva les yeux de son ordinateur et fixa son mari.

Bobbie:-Tu crois que c’est vraiment un meurtre.

Il haussa les épaules.

Sturgis:-Qu’est ce que tu veux que je te dise?
Bobbie:-Tu t’imagines, à peine elle revient et il meurt.
Sturgis:-Tu pense que c’est elle.
Bobbie:-Non. Je ne crois pas qu’elle l’aurait tué, elle adore ses cousins.
Sturgis :-On ne sait jamais.
Bobbie :-Tu ne les apprécies pas.
Sturgis :-Qui te dis ça ?
Bobbie :-La manière dont tu te comportes avec Joshua O’Hara. Tu sais, c’est le seul garçon qui s’intéresse à Ana et elle l’adore.
Sturgis :-Il a une mauvaise influence sur elle.
Bobbie:-tu parles de la fête foraine. Sturgis, ce sont des enfants et ils avaient des adultes autour d’eux.
Sturgis:-Je n’ai jamais eu confiance en lui, son frère d’accord mais pas lui. Et je ne te parle même pas de Sarah.
Bobbie :-Pourquoi ? Qu’as-tu contre elle ?
Sturgis :-Je n’aime pas cette femme, la manière dont elle se comporte. Elle a quitté la ville pour être flic qu’elle bonne décision.
Bobbie :-Je sais pourquoi tu ne l’aimes pas. Elle est exactement comme ton père et crois moi, je trouve qu’elle a eu raison de vouloir vivre sa vie, je la soutiens totalement.
Sturgis :-Ouais, t’as toujours adoré les âmes en détresse.
Bobbie:-tu m’énerves quand tu es comme ça.

Bobbie se leva et sortit de la cuisine pour monter dans sa chambre et prendre une bonne douche. Sturgis suivit du regard sa femme, ces derniers temps rien allait en eux. Les disputes étaient de plus en plus fréquentes et Ana avait entendu la dernière, elle se tourna vers Joshua.

Ana :-Je suis désolé.
Joshua :-Ne le sois pas, c’est ton père qui parle ainsi pas toi.
Ana :-Je sais et il a tort. Pour Lucas, ton père et surtout sur Sarah, je l’adore.
Joshua:-Moi aussi et j’aime beaucoup ta mère.
Ana :-elle t’aime bien aussi.
Joshua :-C’est un bon point pour moi.

A suivre, encore 1 chapitre et c'est la fin de l'épisode 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlycatherinebell.com
Corinne
Co-Admin
Co-Admin



Féminin Nombre de messages : 1885
Age : 45
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...]   Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 16:15

C'est vraiment génial ta fic. J'adore.

Tous les personnages arrivent petit à petit dans l'histoire. C'est super.

Combien d'épisodes vas-tu faire?

En tout cas, conitnue comme ça parce que c'est génial.

Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 2 Am02_t Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 2 Am06_t
Revenir en haut Aller en bas
http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine
majandraelo


Nombre de messages : 830
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2005

Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...]   Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 16:39

il y aura 6 épisodes de 10-11 chapitre à chaque fois.

Et croyais moi, il reste encore quelque personnages
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlycatherinebell.com
gipsy
Admire Catherine à la TV
Admire Catherine à la TV



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/09/2005

Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...]   Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 17:18

A quand la suite? la voyante ma dit que l'on aurait aujourd'hui la suite Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 2 Me32_t si c'est pas ca je vais lui dire deux mot a celle-là. Non je n'ai rien bu si c'est ce que vous pensez. Bon treve de plaisenterie, quand pense tu mettre la suite. Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 2 Am06_t
Revenir en haut Aller en bas
majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine
majandraelo


Nombre de messages : 830
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2005

Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...]   Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:28

la suite ce sera pour demain car j'ai quelque chose à faire sur le dernier chapitre. Et c'est secret même Sarah le sait pas.

donc à demain pour la suite Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 2 Tj18_t Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 2 Tj18_t
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlycatherinebell.com
Contenu sponsorisé





Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...]   Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée]
» Wings, shield and anchor (TERMINEE)
» Saison 7 episode 15-Head to toe
» Saison 5 episode 2-Boomerang 2
» Just A Second [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CATHERINE BELL ONLINE - CBO :: ARCHIVAGE :: Fanfictions :: Fanfictions terminées-
Sauter vers: