CATHERINE BELL ONLINE - CBO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CATHERINE BELL ONLINE - CBO

Forum francophone sur Catherine Bell
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...]

Aller en bas 
+8
gipsy
AnneSoMac
lilyrose
sarah0076
Corinne
Macab
gemmabell
majandraelo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Stitch
Chaussette de Gemma
Chaussette de Gemma



Nombre de messages : 150
Localisation : éxilée dans le 05
Date d'inscription : 06/09/2005

Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...]   Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Oct - 22:26

Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 4 Am04_t Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 4 Am21_t Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 4 Em06_t Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 4 Em14_t Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 4 Me14_t Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 4 Tj15_t Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 4 Sp03_t
comme tu pex le deviner, je suis tombée sous ton charme LOL
bon je vais demander à ma médium c'est quoi la suite Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 4 Me32_t ou plutot non, plus facile : c'est quand est-ce prévu la suite pour ? Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 4 Me32_t
Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 4 Va11_t c'est grave docteur ????? Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 4 Tr01_t Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 4 Tr07_t
ou alors la solution c'est ptétre que j'aprenne la patience Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 4 Hu01_t trooooooo dur, mais va bien falloir Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 4 Hi26_t
Revenir en haut Aller en bas
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...]   Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Oct - 22:54

AAHHHHH NON POURQUOI T'AS COUPE COMME CAAAAAAAAAAAA??????????

ah non mais qu'est-ce qui se passe Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 4 Hu23_t Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 4 Hu23_t ????

En tout cas j'adore trop de trop c'est génial de faire des séries comme ça Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 4 Em05_t !!!!

Vivement l'été prochian si t'as toujours autant d'inspiration !!!!! Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 4 Em06_t Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 4 Em06_t
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
Corinne
Co-Admin
Co-Admin



Féminin Nombre de messages : 1885
Age : 45
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...]   Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Oct - 10:06

WOW deux jours d'absences, et deux suites. Quel plasir à lire !

J'ai adoré tous ces petits mystères qui nous tiennent en haleine. Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 4 Am21_t

Je sens qu'on ne va pas s'ennuyer entre Marlène, Harm et Mac. Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 4 Em06_t

Vivement la suite, qui pour moi ne sera pas avant vendredi soir Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 4 Em09_t Je dois encore m'absenter une semaine Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 4 Em09_t (Mais c'est pour une bonne cause, ma filleule Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 4 Em05_t )

Alors vivement vendredi pour moi !

Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 4 Tj27_t

Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 4 Am02_t Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 4 Am06_t
Revenir en haut Aller en bas
http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine
majandraelo


Nombre de messages : 830
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2005

Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...]   Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Oct - 14:54

comme 'ai bien avancé dans l'écriture de chapitres. Je suis assez gentille (enfin je crois) pour pas trop vous faire attendre. Donc voilà le chapitre 7. Mais le chapitre 8 ce sera pour lundi, (sauf si j'avance bien. Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 4 Em05_t )

Marlène:-Le médecin légiste a faussé les résultats parce qu’à mon avis, il est dans le coup.

Sarah:-Et à votre avis ce papier serait…

Marlène:-un message.

Harm:-on l’a retrouvé sur Sturgis?

Marlène:-non, mais c’est normal, il a été tué d’un coup à la nuque, il est tombé dans l’eau juste après, donc l’assassin n’a pas pu mettre le papier. Mais, peut être qu’il se trouve encore près de la piscine.

Harm:-non, on n’as rien trouvé, cependant on a retrouvé un objet près de la falaise.

Marlène:-c’est quoi?

Harm:-un bracelet.

Sarah lui tendit le sachet dans lequel se trouvait le bracelet, Marlène l’examina un instant.

Marlène:-Il y a de la Terre, si je peux en prélever un peu, je pourrais savoir depuis quand elle se trouve la.

Sarah:-Je pense avoir une meilleure solution.

Marlène:-laquelle?

Sarah:-je sais à qui appartient ce bracelet.

Harm:-A qui?

Sarah reprit délicatement le sachet, enfila des gants et sortit le bijou, elle passa son doigt dessus pour retirer un peu de la Terre. Elle leur montra alors le nom inscrit dessus.

Sarah:-Ana.

Harm:-Ana? Comme….

Sarah:-Ana Turner.

Marlène:-un lien avec Sturgis Turner?

Sarah:-C’est sa fille. Je suis sur qu’elle se trouvait sur la falaise le soir du meurtre de Lucas.

Harm:-Comment en êtes vous sur?

Sarah:- Ce soir là, je me suis réveillé un moment à cause d’un bruit venant de dehors, je suis allé à la fenêtre et je l’ai vu. Elle et Joshua sont amis, elle portait le bracelet.

Harm:-et elle n’a pas pu le perdre après, étant donné que la zone était sécurisée.

Sarah:-exactement.

Marlène:-vous allez quand même pas aller la voir maintenant, pour lui poser des questions sur ça.

Harm:-Pourquoi pas?

Marlène:-Mais t’es idiot, ou il te manque un morceau de cerveau, elle vient de perdre son père, on va pas aller la voir et lui faire ‘heu, Salut Ana, désolé pour ton père. Au faites, t’aurais pas vu Lucas se faire tuer’. Si elle savait quelque chose sur ça, elle nous l’aurait dit. Réfléchissez, deux minutes tous les deux. L’assassin est le même pour Lucas et Sturgis, si elle avait vu l’assassin de Lucas, elle nous dirait qui c’est, vu qu’il a aussi tuer son père. Vous comprenez?

Sarah:-tout à fait, mais il faut qu’on sache, à moins que……

Sarah parut réfléchir un instant et fronça les sourcils. Harm la regarda fixement.

Harm:-Quoi?

Sarah s’appuya contre une table vide tout en continuant à réfléchir. Marlène comprit alors son raisonnement.

Marlène:-A moins que ce ne soit pas elle qu’on doit interroger.

Harm:-vous pouvez me dire à qui vous pensez?

*******************************
Sarah poussa la porte de l’hôtel, son cousin Ryan était derrière le comptoir.

Sarah:-Ryan, où est Josh?

Ryan:-Il est de l’autre côté, pourquoi?

Sarah ne dit rien, elle se dirigea vers le jardin qui se trouvait derrière l’hôtel. Harm et Marlène la suivait et quand elle alla rejoindre son neveu, ils restèrent un peu en retrait, assez près pour entendre la conversation.

Sarah:-Josh, il faut que je te parle d’Ana.

Joshua:-elle a des ennuis?

Sarah:-Pas pour l’instant. On a retrouvé son bracelet sur la falaise, elle était là bas le soir où Lucas…

Joshua:-C’est impossible.

Sarah:-Ne me mens pas Josh, tu étais avec elle.

Joshua:-oui et alors? Tu vas m’arrêter. J’EN AI MARRE, MARRE DE TOUT CE BORDEL. OUI ON ETAIT LA BAS, MAIS ON A RIEN VU. J’ARRIVE PAS A TE COMPRENDRE. TU OSES ME SUSPECTER. MAIS T’ES QUI ? JE TE RECONNAIS PLUS.

Josh, les larmes aux yeux se leva et partit en courant dans l’hôtel.

Marlène:-je vais le rattraper et essayer de lui parler.

Sarah:-il n’acceptera pas, je l’ai déjà vu comme ça et il ne dira rien.

Marlène:-Harm est un parfait étranger, vous vous êtes à la fois sa tante et aussi un flic, il ne sait pas à qui il peut s’adresser quand il parle. Même si je suis une étrangère, on a presque, je dis bien presque le même âge. Je ne suis pas vraiment flic, et j’en ai vu plus d’un dans son genre. Laissez moi faire.

Harm:-ok; vas y.

Marlène se retourna et fit le même chemin que Josh auparavant.

Sarah prit sa tête entre ses mains et se mit à pleurer. Harm s’assit à côté d’elle et posa sa main sur son épaule.

*******************
Marlène rentra de nouveau dans l’hôtel pour se confronter à un Ryan plus qu’énervé.

Ryan:-JE PEUX SAVOIR….

Marlène:-écoutez j’ai pas le temps de vous expliquer, c’est compliqué, où est il allé? S’il vous plait.

Ryan:-PAS AVANT QUE VOUS ME DISIEZ CE QU’IL SE PASSE.

Marlène:-d’accord, je ne peux rien vous dire car je ne suis au courant de rien. Cependant, je peux vous dire….qu’il faut que je lui parle, c’est nécessaire à l’enquête. Donc soit vous me dites dans quelle chambre il est, soit je vous coffre pour non coopération ou alors, je regarde par moi même sur la liste après vous avoir assommer. Qu’est ce que vous préférez?

Ryan la regarda surpris et ne dit rien.

Marlène:-bien. Quelle chambre?

Ryan:-302, c’est au troisième étage à…..

Marlène:-à gauche, j’ai la chambre 202. Merci.

Marlène monta les escaliers pour arriver au troisième étage, elle tapa à la porte et Joshua l’ouvrit en croyant qu’il s’agissait d’un ami.

Joshua:-qu’est ce que vous voulez?

Marlène:-Parler.

Joshua:-j’en ai pas envie.

Il commença à fermer la porte mais Marlène le stoppa.

Marlène:-je sais ce que ça fait, crois moi. Je sais que tu te sens perdu, ta cousine, Sarah, ne fais pas ça exprès. Lucas est mort, il représentait beaucoup pour vous deux. On sait que celui qui a tué Lucas, a tué également Sturgis. Ce que l’on sait, c’est que si tous les deux, vous avez vu quelque chose, même un truc stupide, ça nous aiderait. Sincèrement.

Joshua la fixa un instant et fit entrer Marlène, il s’assit sur son lit, alors qu’elle s’assit sur une chaise.

Joshua:-on était sur la falaise, on rigolait, on passait du temps ensemble. Tout d’un coup, on a entendu un bruit, on a voulu partir mais on a vu deux personnes arriver. L’un suivait l’autre qui en quelque sorte voulait fuir. Ensuite l’un d’eux est parti, l’autre est resté seul. Mais on a revu l’autre revenir. C’est tout, on est parti vite, on s’est dit qu’il s’agissait juste d’une dispute entre deux alcooliques ou un truc dans ce genre. On ne voyait pas leur visage il faisait trop sombre.

Marlène:-est ce que toi ou Ana avez reconnu des voix?

Joshua:-oui, je les ai reconnu. Il y avait Lucas.

Marlène:-oh mon dieu. Je suis…

Joshua:-je…je me dit que si on était resté, on aurait pu le sauver.

Marlène:-il ne faut jamais vivre dans le passé. Le passé est derrière nous, on ne peut le changer. L’avenir est devant nous et on ne peut le prévoir. La seule chose dont on peut profiter c’est ce que l’on a avec nous, c’est le présent. Et actuellement, notre présent, c’est trouver celui qui a fait ça.

Joshua:-J’ai reconnu la deuxième voix.

Marlène:-qui était ce?

A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlycatherinebell.com
Corinne
Co-Admin
Co-Admin



Féminin Nombre de messages : 1885
Age : 45
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...]   Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Oct - 15:15

Trop bien ce nouveau chapitre.

J'adore trop ta fic.

Et encore une fin avec un mystère Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 4 Me21_t Vivement la suite qu'on sache qui est cette deuxième personne.

Bravo c'est vraiment une super fic.

Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 4 Am02_t Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 4 Am06_t
Revenir en haut Aller en bas
http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
Macab
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
Macab


Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2005

Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...]   Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Oct - 15:35

Comme j'ai pris bcp de retard dans la lecture des différentes fics, j'vais attendre que tu termines le tout, et lire ensuite. Je te mettrais ainsi un feedback après. En tout cas, j'avais déjà lu le début et je suis sure que c'est une fic pleine de rebondissements et de suspense
Revenir en haut Aller en bas
majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine
majandraelo


Nombre de messages : 830
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2005

Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...]   Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:41

chapitre 8, vous allez devoir attendre un peu avant d'avoir le chapitre 9

Harm:-heu. Calmez vous. Ça va aller, Marlène est douée pour parler aux gens.

Sarah:-comment….on peut en arriver là?

Harm:-c’est le métier, à un moment on nous acclame car on a résolu une affaire, mais pendant qu’on trouvait la solution, on nous a détesté pour ce que l’on faisait subir aux gens. On passe pour des enfoirés et pour des héros.

Sarah:-je….je ne veux pas qu’il me déteste, pas lui.

Harm:-il ne vous déteste pas. Il ne supporte pas tout ce qui se passe.

Sarah:-tout le monde ne supporte pas cette histoire. Joshua, Ryan, mon oncle et ma tante….et Mic. Je les fais souffrir.

Harm:-pour ce qui est des membres de votre famille, c’est normal. On déteste toujours les flics qui s’occupent des affaires qui nous concernent. Pour ce qui est de votre fiancé, vous revenez après un moment d’absence, il s’attend à vous avoir pour lui, mais vous vous occupez de votre travail. Ce qui est normal, vu la situation. Vous comprenez?

Sarah:-oui. Merci, pour tout ce que vous faites.

Harm:-de rien. Allez, on va y aller, on a une enquête à faire. Je ne sais pas pour vous, mais je pense que Marlène va avoir des trucs à nous apprendre.

Sarah:-je le pense aussi.

***********************

Jennifer était allongée sur son lit, fixant le plafond, la porte s’ouvrit laissant entrer Big Bud Roberts.

Big Bud:-Alors, ça t’amuse.

Elle releva les yeux pour le regarder.

Jennifer:-Quoi?

Big Bud:-déjà ton histoire avec Lucas et maintenant la famille qui se retrouve impliquée dans l’affaire.

Jennifer:-ce n’est en aucun cas ma faute, mais plutôt la tienne.

Big Bud:-Commet oses tu me traiter ainsi, moi qui t’es recueilli.

Jennifer:-TU M’AS RECUEILLI POUR TE FAIRE AIMER, MAIS TOUT LE MONDE SAIT QUE C’EST FAUX, TU NE M’AIMES PAS ET FRANCHEMENT J’EN AI MARRE DE TOI ET DE TOUTES VOS HISTOIRES.

Big Bud:- TU VAS M’ECOUTER ESPECE DE………

Bud:- PAPA!!!!

Big Bud se retourna pour voir son fils.

Bud:-Laisse la tranquille, elle n’a rien à voir avec ça. Alors sors de sa chambre et si tu oses la traiter crois moi tu auras affaire à moi.

Big Bud:-Toi, mon propre fils.

Il sortit de la pièce et quand il passa devant Bud, il le fixa d’un air de dégoût.

Bud:-tu y as été fort cette fois.

Jennifer:-il dit que c’est de ma faute.

Bud:-Jen, ton histoire avec Lucas, va poser des problèmes maintenant. Tu comprends? Les flics sont venus, ils mettent tout le monde sous surveillance. Il s’en ait pris à Lucas et à Sturgis, j’ai peur de savoir qui sera le prochain.

Jennifer:-Bud, je suis désolé pour ce soir là.

Bud:-moi aussi.

Il sortit en fermant la porte derrière lui.

*************************

Marlène arriva en courant vers la voiture, devant laquelle l’attendait Harm et Mac.

Marlène:-heu, devinez ce que je vient d’apprendre.

Harm:-Quoi?

Marlène:-Josh et Ana était bien là, sur la falaise, mais ils sont partis quand ils ont vu deux personnes arriver.

Harm:-ils savent qui ils sont?

Marlène:-ouais et accrochez vous. L’un était Lucas, et l’autre était Ryan.

Sarah:-Ryan? Mais…..Comment?

Marlène:-ils étaient en train de se disputer, ensuite Ryan et partit, laissant Lucas seul, mais quelqu’un est revenu, cependant Josh et Ana sont partis donc ils savent pas qui était l’autre. Mais c’est pas le mieux. Ils ont entendu un bout de la conversation, et le nom de Jennifer est revenu souvent.

Sarah:-donc Jennifer a un lien avec tout ça.

Marlène:-certainement, mais y a un autre nom qui est revenu souvent.

Sarah:-Lequel?

Marlène:-Mic Brumby.

Sarah:-Quoi?

Marlène:-mais en faites, c’est juste un nom, comme il s’agissait de vos cousins peut être qu’ils ont parlé de vous et de votre fiancé. Enfin…on est sur de rien.

Sarah:-oui, mais pour ce point là laissez moi m’en occuper. Quoi d’autre?

Marlène:-un autre nom est revenu sûrement un irlandais, un certains O’…quelque chose.

Sarah:-O’Connell. Andrew O’Connell, c’est un….un homme qui vit ici, on sait pas grand chose sur lui, il vit ici depuis près de deux ans, on sait qu’il écrit des romans qui semblent bien marcher.

Harm:-bon, on va se renseigner sur ce que faisait ce type ce soir là.

Sarah:-ok, pendant que vous vous renseignez sur Andrew, je vais voir Ryan.

Harm:-Attendez, vous voulez poser des questions à votre cousin, après ce qui s’est passé avec votre neveu.

Sarah:-je sais, mais je voudrais lui poser des questions.

Harm:-écoutez d’abord on va chercher des infos sur Andrew et ensuite on va voir votre cousin. Un truc à la fois.

Marlène:-on peut faire les recherches ici, ça ira plus vite, vu qu’on a accès au dossier de police.

Harm:-Bonne idée.

Marlène se tourna face à l’ordi et tapa le nom de O’connell sur la base de données de la police.

Marlène:-alors, bizarre y a pas grand chose sur lui avant qu’il soit venus ici. Il a eu un rappel pour excès de vitesse, pleins d’autres trucs et…..oh. D’accord.

Harm:-Quoi?

Marlène:-le soir du meurtre de Lucas O’Hara, il était au poste de police.

Sarah:-pour quel motif?

Marlène:-une bagarre devant un bar.

Sarah:-le café d’Alicia?

Marlène:-euh…oui. Il s’est disputé avec….Lucas.

Sarah:-d’accord je vois le tableau, avec un peu de chance Ryan y était aussi et laissez moi deviner…Mic aussi devait être là.

Sarah essaya de ne pas se mettre en colère, Harm le vit et regarda Marlène.

Harm:-Bon, on va aller voir à ce café, poser des questions sur cet accident. Marlène, on te ramène ou tu veux continuer à faire ton autopsie.

Marlène:-non je vais faire des recherches et travailler sur mes ‘patients’, vous viendrez me chercher après.

Harm:-pas de problème. (s’adressant à Mac) on y va.

A suivre.........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlycatherinebell.com
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...]   Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Oct - 20:10

ENCORE ENCORE !!!
j'étais plongée dedans moi et là je vois "à suivre" Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 4 Em09_t

j'ai hâte de savoir qui se cache derrière tout ça parce que je m'embrouille mais je suis quand même persuadée que mic ( Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 4 Me19_t ) y est pour quelque chose!!!! Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 4 Me23_t
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine
majandraelo


Nombre de messages : 830
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2005

Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...]   Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Oct - 17:33

Chapitre 9: Discussions

Sarah descendit de la voiture, suivit de Harm et marcha dans l’allée jusqu’à la cabane en bois.

Harm:-vous savez pour quoi il est là?
Sarah:-certainement pour son prochain livre, il a du entendre parler de notre légende.
Harm:-légende?
Sarah:-je vous expliquerai. Promis.
Harm:-si vous le dites.

Harm tapa à la porte de la cabane en regardant Mac.

Harm:-bizarre comme endroit.
Sarah:-c’est un écrivain, il aime vivre sans attache et être libre.
Harm:-ouais.

Il ne put ajouter un mot, car la porte s’ouvrit. Andrew O’Connell fixa ses deux visiteurs.

Harm:-monsieur O’Connell, je suis le…..
Andrew:-je sais qui vous êtes tous les deux, vous êtes là pour les deux meurtres.
Harm:-euh…oui.
Andrew:-qu’est ce que vous voulez? Me poser des questions je suppose.
Sarah:-exact.
Andrew:-entrez.

Il se retourna, laissant la porte ouverte pour qu’ils puissent entrer. La cabane comportait 4 pièces, une chambre, une cuisine, une salle de bain et un salon qui contenait une immense bibliothèque et une cheminée. Harm et Sarah s’assirent sur le canapé, en face du fauteuil où s’assit Andrew.

Andrew:-Alors?
Sarah:-Monsieur O’Connell, où étiez vous le soir du….
Andrew:-du meurtre de Lucas? Tout d’abord, je vous présente toutes mes condoléances. Ensuite, effectivement j’étais au bar et nous avons eu une altercation. J’ai été ensuite conduit au commissariat de police et j’y suis resté toute la nuit.
Harm:-Quel était le motif de la dispute.
Andrew:-pas grand chose, il était déjà énervé quand je l’ai vu. Il sortait du bar en colère, je l’ai un peu taquiné et voilà.
Harm:-saviez vous pourquoi il était énervé?
Andrew:-et bien certainement à cause de Brumby.
Sarah:-qu’a t’il à avoir là dedans?
Andrew:et bien de ce que j‘ai vu, il était dans le bar ce soir là. De ce que je sais, ce n’est pas le grand amour entre lui et Lucas.
Sarah:-ce n’est pas une raison.
Andrew:-je dois dire que il n’avait pas l’air fier de savoir que je souhaitais vous parler.
Sarah:-vraiment? Vous souhaitiez me parler?
Andrew:-oui, j’ai entendu parler de votre enquête, je sais qu’elle a été dure et je voulais qu’on en parle. Ça pourrait être une source d’inspiration pour mon roman.
Sarah:-ma vie n’est pas quelque chose d’idéal.
Andrew:-mais vous êtes flic, et je me suis dit que peut être vous auriez pu m’aider, ça serait plus facile, je ne pense pas que vos collègues de Tucson acceptent de faire ça.
Sarah:-il y a des flics ici aussi.
Andrew:-oui, des flics de province, mais vous, vous avez eu assez de courage pour partir et vous affrontez des crimes cent fois plus horribles que ce que vivent ceux qui sont ici. Vous, au moins, vous faites quelque chose de votre vie.

Le regard de Harm passait de Sarah à Andrew durant leur échange. Il remarqua que Sarah semblait touchée par ce qu’il venait de dire.

Harm:-Euh….donc…nous disions que vous étiez au bar, vous avez eu une altercation.
Andrew:-vous voulez m’arrêter pour ça.
Harm:-non, je ne vous mettrais pas du côté suspect, mais côté témoin, si ça vous rassure.
Andrew:-bien sur.
Harm:-avez vous quelque chose à nous dire en particulier, enfin, selon vous….est ce que Mr O’Hara avait des ennemis?
Andrew:-oh…vous voulez la liste. Vous voulez que je vous les sorte comme ça, ou que je vous la fasse par famille.
Sarah:-de quoi parlez vous?
Andrew:-voyons, votre cousin était très mal vu ici. Premièrement par Sturgis Turner, je crois qu’il y a eu une histoire avec sa fille et votre neveu. Enfin Mr Turner pensait comme tout le monde.
Sarah:-c’est à dire.
Andrew:-que votre cousin avait une mauvaise influence, tout comme vous, il n’aimait pas être ici et il était plutôt libéré. Peu de gens aimaient ça, malheureusement. Il ne s’entendait pas avec Karen Sims car il était proche de son fils, Pierre. C’était l’un des rares à s’occuper de lui, il allait souvent au Ranch. Quant au Roberts, à part Bud, le reste ne l’aime pas vis à vis de ce qui se passe entre lui et Jennifer.
Harm:-Jennifer et lui?
Sarah:-d’après les rumeurs qu’y avait il entre eux.

*********************

Marlène mit sa main devant sa bouche alors qu’elle bayait, tout d’un coup on tapa à la porte.

Marlène:-oui, entrez.

Elle se retourna pour voir la porte s’ouvrir et une jeune fille entra.

Marlène:-je peux vous aider?
?:-oui, on m’a dit que je pourrais trouver l’un des enquêteurs ici.
Marlène:-affirmatif, je suis …euh….le médecin légiste en quelque sorte. Qui êtes vous?
?:-je suis Ana Turner.
Marlène:-oh….je vois. Toutes mes condoléances.
Ana:-merci. Je….je suis venu vous voir, car j’ai trouvé ça.

Elle sortit une enveloppe de son sac, elle la lui tendit. Marlène mit des gants et prit l’enveloppe.

Ana:-j’ai trouvé ça dans le bureau de mon père, il n’y a pas l’adresse d’expéditeur, ni même l’adresse de là où mon père l’avait reçue. J’ai pas regardé ce qu’il y avait à l’intérieur, mais j’ai pensé que….ça pourrait vous aider.
Marlène:-oui, ça pourrait, sauf qu’il y a maintenant vos empreintes, mais ça ne posera pas de problèmes je pense.
Ana:-ok.

Marlène l’ouvrit et sortit le papier qui y était à l’intérieur.

Ana:-que dis ce mot?

Ana fixa le visage de cette femme qu’elle ne connaissait pas et qui semblait être soucieuse de ce qu’elle tenait.

Marlène:-eu…rien de grave ne vous inquiétez pas, mais je crois que ça va nous aider. Vous devriez rentrer chez vous. Merci, beaucoup. Si je trouve quelque chose je vous le dirai.
Ana:-d’accord. Au revoir.
Marlène:-au revoir.

Ana sortit de la pièce, et Marlène se tourna rapidement vers son microscope.

**********************

Jennifer se tourna quand elle entendit un bruit derrière sa porte, elle sursauta quand quelqu’un tapa.

Jennifer:-oui.
?:-madame.

Elle respira, ce n’était que Rosa, leur femme de chambre.

Jennifer:-oui, Rosa entre.

Rosa ouvrit la porte.

Rosa:-j’ai remarqué que vous n’étiez pas sortie de votre chambre et que vous n’aviez pas beaucoup mangé. Je crois que vous devriez prendre soin de vous. Dans votre état, ce n’est pas bien.
Jennifer:-ça va Rosa, je vais bien. On va bien tout les deux.
Rosa:-bien. Je vais vous laisser.
Jennifer:-Rosa, merci de ne rien dire.
Rosa:-c’est normal.

Rosa ferma la porte et Jennifer se concentra sur ce qu’elle avait devant elle. Elle regarda de nouveau la photo, où elle et Lucas souriaient fièrement. A côté se trouvait la lettre, à chaque fois, elle se sentait heureuse en la lisant, mais là le bonheur laissait place à de la tristesse.

‘On s’arrangera tout les deux, n’ai pas peur pour lui. Je t’aiderai avec lui.’

Jennifer:-Tu me manques Lucas.

Elle laissa alors les larmes couler sur ses joues.

*********************

Harriet passa la main dans ses cheveux tout en attendant dans sa voiture. Sur une falaise en retrait de la ville, elle attendait. Tout d’un coup une voiture noire arriva, elle la reconnut et sortit de sa voiture. Elle attendait que l’autre s’arrête pour se diriger vers elle. Le conducteur descendit.

Harriet:-Merci d’avoir répondu aussi vite à mon appel, Bud.
Bud:-tu semblais si perdue, si désemparée.
Harriet:-Je….écoutes, avec tout ce qui se passe, j’ai peur.
Bud:-tu n’as pas à avoir peur. Il ne t’arrivera rien.
Harriet:-ce n’est pas pour moi, je m’inquiète pour Jennifer.
Bud:-je sais au sujet de Lucas.
Harriet:-y a pas que ça. J’ai…..d’abord, il y a eu Lucas, ensuite Sturgis, qui sera le prochain?
Bud:-tu crois que ça à avoir avec…..ça.
Harriet:-oui. Par un moyen ou par un autre, on est tous lié par ça. Et bizarrement, aujourd’hui il y a autre chose et ce sont les même qui sont dans le coup.
Bud:-C’est une coïncidence.
Harriet:-pas sur.
Bud:-Harriet, ça s’est passé y a des années, comment un truc comme ça, peut avoir un rapport avec ce qui se passait.
Harriet:-je l’ignore. C’est tellement confus.
Bud:-il ne faut rien laisser paraître.

***************************

Harm fixa la route devant lui, tout en pensant à ce que pourrait trouver Marlène.

Sarah:-C’est étrange, je….je découvre énormément de choses sur mon cousin.
Harm:-Moi, ce qui me paraît étrange, sans vouloir vous vexer, c’est que vu ce que l’on apprend euh….comment dire…votre cousin est une victime normale. Il avait des ennemis, beaucoup d’ennemis. Alors que Sturgis, pas vraiment, on apprend pas grand chose sur lui.
Sarah:-il était assez bien vu ici, à l’inverse de Lucas. Toutes ces rumeurs sur lui et Jennifer, c’est impossible.
Harm:-l’amour ne voit pas la différence d’âge.
Sarah:-oui, mais là, ça serait vraiment fort.

Le portable de Harm coupa la discussion, il décrocha.

Harm:-Rabb.
Marlène:-salut beau brun, merci de me rappeler ton nom.
Harm:-Marlène, que me vaut cet appel.
Marlène:-des vacances.
Harm:-bon, on peut éviter ce sujet. Qu’as tu trouvé?
Marlène:-la fille de Sturgis m’a amenée une lettre que son père aurait reçu.
Harm:-et alors?
Marlène:-euh…ben…ça serez mieux que vous rappliquiez car c’est….enfin…vous devez lire ça.
Harm:-ok. Autre chose?
Marlène:-oui, puisqu’on parle de ça. Ça fait des mois que j’ai pas eu de vacances, je vais déprimer à force de rester au bureau, j’aime bien les microscopes et faire des autopsies mais c’est pas en restant enfermer avec des cadavres que…..

Harm soupira et raccrocha.

Harm:-Marlène as trouvé quelque chose que l’on doit voir.
Sarah:-c’est ce que j’avais compris.

A suivre….
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlycatherinebell.com
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...]   Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Oct - 19:12

Mais c'est quoi ce bazar ?????
c'est embrouillé tout partout j'adore Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 4 Am06_t
Et c'est quoi cette histoire maintenant avec Harriet et Bud ????????????????? Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 4 Hu15_t
et jennifer, oh la pauvre Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 4 Em09_t

vivement la suite !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
Corinne
Co-Admin
Co-Admin



Féminin Nombre de messages : 1885
Age : 45
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...]   Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Oct - 14:43

Trop trop bien. J'adore Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 4 Am21_t

Encore plein de mystères et j'adore trop.

Bravo pour cette fic qui est trop géniale.

Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 4 Am02_t Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 4 Am06_t
Revenir en haut Aller en bas
http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine
majandraelo


Nombre de messages : 830
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2005

Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...]   Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Oct - 20:20

chapitre 10: la légende

Harm (lisant le papier):-même dans l’ombre de la nuit, l’aigle voit tout et n’oublie jamais. »

Marlène:-je t’avais dit qu’il fallait que vous le voyez.

Harm:-c’est étrange.

Sarah:-qui l’a amené.

Marlène:-Ana Turner, elle l’a trouvé dans le bureau de son père. Mais il y a une chose encore plus étrange.

Harm:-laquelle?

Marlène:-j’ai fait une recherche d’empruntes et à part celle d’Ana et son père, y a rien.

Harm:-c’est normal, y en a jamais.

Marlène:-c’est ce qui est saoulant. Sinon, le mot voudrait dire quoi? ‘l’aigle voit tout et
n’oublie jamais’

Sarah:-ça a un rapport avec une légende.

Harm:-celle que vous deviez me dire.

Sarah:-oui.

Marlène:-Cool, j’adore ça.

Sarah:-on dit qu’il y a longtemps, il y a eu un terrible meurtre. On raconte que les
aigles auraient tout vu et que après cela, ils auraient venger la victime en…..retrouvant
les assassins et en les tuant.

Harm:-je vois le genre.

Marlène:-ouais, c’est une légende et un truc bizarre à mort. Je suppose que ce qu’il y avait dans la grotte…

Sarah:-oui, ça vient de la légende.

Harm:-donc, notre meurtrier est un adapte de légende.

Marlène:-ouais. Au faites, je voudrais aller sur les lieux du second crime.

Harm:-pourquoi?

Marlène:-fais moi confiance.

Harm:-tu sais quelle heure il est.

Marlène:-oui, près de minuit et alors?

Harm:-on peut pas y aller demain.

Marlène:-non.

Sarah:-on y va, de toutes façons on ne dérangera pas la famille.

Marlène:-merci Mac.

Marlène se leva en souriant et suivit Sarah. Harm les regarda passer, et soupira.

**********************

Marlène marcha près de la piscine.

Harm:-tu cherches quoi?

Marlène:-je réfléchis.

Elle se leva et alla vers la porte, elle se retourna face à la piscine.

Marlène:-on y va, vous me dites, si vous êtes d’accord avec moi.

Sarah:-OK.

Marlène (en imitant ses paroles):-donc….Sturgis entre dans la pièce, il va faire la
piscine, le meurtrier arrive par derrière, il le tue, se retourne et avant de partir…….

Marlène s’arrêta de parler et fixa la pièce.

Harm:-Marlène?

Elle s’avança près de la porte et s’abaissa, elle mit des gants et extirpa un papier qui se trouvait derrière la porte. Elle se leva et tendit le papier à Harm qui mit des gants.

Marlène:-je cherchais ça.

Sarah:-comment on as pu ne pas le voir.

Marlène:-les flics de province. Comme il n’y a pas de grands crimes dans ce genre là, vous n’avez pas l’habitude.

Sarah:-quand même, c’est incroyable.

Sarah enfila des gants et lut le papier.

Sarah:-ce soir là, dans la nuit, l’aigle a vu ce que vous avez fait et il n’a pas oublié qu’Amy a payé.

Harm:-mais ça veut dire quoi?

Marlène:-que notre meurtrier est un sacré poète.

Sarah:-y a forcément un rapport avec la légende.

Marlène (en baillant):-ouais.

Harm:-bon, on va rentrer, dormir et on reprend tout demain, sinon l’un de nous va s’écrouler.

Sarah:-d’accord avec vous, pour une fois.

Ils mirent le papier dans un sachet et partirent vers l’hôtel. Marlène fonça directement dans sa chambre, laissant Harm et Sarah seuls. Arrivés devant les portes de leur chambre respectives, ils se regardèrent.

Sarah:-dure journée.

Harm:-a qui le dites vous.

Sarah:-merci pour ce que vous avez fait.

Harm:de rien.

Sarah s’avança vers Harm et posa un baiser sur sa joue.

Sarah:-bonne nuit.

Harm:-bonne nuit.

Sarah ouvrit sa porte.

Sarah:-à demain.

Harm:-à demain. Enfin techniquement parlant, on est demain.

Sarah se mit à rire et lui fit à clin d’œil.

Sarah:-alors à toute à l’heure.

Elle ferma la porte, Harm de son côté souriait et entra dans sa chambre. Sarah put constater que Mic était là et qu’il dormait. Elle remarqua aussi, qu’il avait laissé ses affaires traîner partout. Elle soupira et après s’être changée, elle alla s’allonger de son côté du lit.

*************************

Une jeune femme descendit en courant les escaliers, un sac de sport à la main. Elle se dépêcha de monter dans sa voiture, elle ferma la porte et démarra.

La pluie commençait à tomber, elle roula à vive allure, soudain elle vit des feux de voiture en face d’elle. Elle manœuvra mais la voiture fit un ‘aqua-planing' et elle sortit de la route pour foncer dans un arbre.

FIN DE L’EPISODE 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlycatherinebell.com
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...]   Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Oct - 21:11

Oh non c'est qui ??? Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 4 Em02_t Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 4 Em02_t

en tout cas Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 4 Em05_t Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 4 Em05_t Harm et Mac ça se concrétise youpie !!! Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 4 Em06_t c'était trop chou cette scène, dommage qu'il y ait le gros mic dans le lit ça a tout gaché je trouve Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 4 Hu12_t Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 4 Hu20_t

vivement l'épisode 3 maintenant!! c'est pour quand ??????? Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 4 Sp16_t
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
Corinne
Co-Admin
Co-Admin



Féminin Nombre de messages : 1885
Age : 45
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...]   Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 12:22

Super, vraiment super ce nouveau chapitre.

Encore des mystères et du suspense, ce que j'adore.

Bravo et vivement le 3e épisode.

Et Harm et Mac Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 4 Am21_t tout mimi la scène du bonne nuit et du bisou sur la joue.

Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 4 Am02_t Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 4 Am06_t
Revenir en haut Aller en bas
http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
Lynxette
Dans la même ville que Catherine
Dans la même ville que Catherine
Lynxette


Nombre de messages : 75
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 25/10/2005

Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...]   Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 16:12

Vivement l'episode 3
Revenir en haut Aller en bas
majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine
majandraelo


Nombre de messages : 830
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2005

Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...]   Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Nov - 22:28

Episode 3: BUD

chapitre 1: un nouvel incident

Harm ouvrit les yeux tout en baillant et s’étira. Il regarda sa montre et vit qu’il était près de 8h du matin. Il prit son téléphone portable et appela Marlène.

Marlène (endormie):-Allô?
Harm:-Mars, c’est moi. T’es réveillé?
Marlène:-tu viens de le faire.
Harm:-désolé.
Marlène:-c’est pas grave, de toute façon je dois me lever il est déjà 8h. Bon on se retrouve dans 15 minutes en bas.
Harm:-ok.

Il raccrocha et hésita un moment.

***********

Au même moment chambre de Mac.

Sarah ouvrit doucement les yeux pour se confronter aux rayons aveuglants du soleil. Elle s’étira et s’assit dans le lit, son portable sonna ce qui fit grogner Mic.

Sarah:-Mackenzie?
Harm:-Merci de me rappeler votre nom.
Sarah:-Harm, qu’est ce qui se passe?
Harm:-je vous réveille?
Sarah:-non, c’est bon.
Harm:-c’était pour savoir à quelle heure on part, pour enquêter. Marlène et moi on sera en bas dans 15 minutes, on prend un rapide café et ensuite on fonce au QG.
Sarah:-ok, je vous rejoints en bas.
Harm:-bien, à tout de suite.
Sarah:-ouais à tout de suite.

Sarah raccrocha son portable et le posa sur la table.

Mic:-qui était ce?

Sarah se retourna pour voir que Mic venait de se lever.

Sarah:-c’était Harm, pour l’enquête.
Mic:-Harm? C’est le flic de Washington.
Sarah:-oui.
Mic:-mais je vois que ça marche bien entre vous, tu l’appelles par son petit surnom et tu lui as donné ton numéro de téléphone.
Sarah:-Mic, on travaille ensemble et j’ai le droit de l’appeler par son prénom, c’est normal.
Mic:-oui, comme tu as le droit de l’embrasser.
Sarah:-quoi?
Mic:-ne me mens pas je vous ai vu hier soir.
Sarah:-c’était un baiser sur la joue et rien de plus, pour lui souhaiter bonne nuit.
Mic:-ah ouais et la prochaine étape c’est quoi, tu l’embrasses sur les lèvres ou alors tu sautes dans son lit.
Sarah:-Mic, je ne vais pas m’énerver, j’ai pas envie de me mettre en colère. Si tu n’as pas confiance en moi, alors je ne sais pas quoi faire. En attendant je vais prendre ma douche, mon cousin est mort, il a été tué et je veux trouver le salaud qui a fait ça. Si tu ne comprends pas ça, je ne peux pas t’aider.

Elle le regarda et alla dans la salle de bain où elle ferma la porte à clé. Elle se glissa sous l’eau chaude pour évacuer toute cette colère qui l’avait envahie. Elle se calma un peu et sortit de la douche.

******************

Harm but une gorgée de son café tout en écrivant une note sur une feuille.
Marlène(en baillant):-alors, bien dormis?
Harm:-oui, contrairement à toi.
Malrène:-je te jure j’ai vraiment besoin de vacances.
Harm:-on ira voir AJ.
Marlène:-pas sur qu’il nous en donne.

Le portable de Harm se mit à sonner.

Harm(en décrochant):-quand on parle du loup. Rabb.
AJ:-capitaine, heureux d’entendre votre voix, comment avance l’enquête?
Harm:-euh….ça se complique.
AJ:-expliquez.
Harm:-et bien, il y a eu un meurtre de plus, mais ça vous devez le savoir. Il s’agit du même meurtrier, mais l’affaire reste flou, on n’a pas vraiment encore de suspect.
AJ:-c’est normal, vous avez eu peu de temps. Comment se passe la collaboration avec l’inspecteur qui était sur l’affaire.
Harm:-très bien, il n’y a pas de problème entre nous. Elle est très professionnelle.
AJ:-elle?
Harm:-oui.
AJ:-oh oui, je m‘en souviens. N’en profitez pas Rabb.
Harm:-je vous le promets.
AJ:-bien. Dès que ça avance, faites moi un rapport.
Harm:-je le ferez monsieur.
AJ:-bonne chance capitaine.

Harm n’eut pas le temps de répondre, car AJ avait raccroché.

Marlène:-que voulez le boss.
Harm:-il voulait savoir comment ça se passait.
Marlène:-tu lui as parlé de Sarah.
Harm:-bien sur.

Le regard de Harm, alla vers les escaliers, où Sarah arrivait. Marlène suivit son regard et sourit.

Marlène:-tu changeras jamais.

Sarah alla vers eux, Harm vit que quelque chose n’allait pas.

Harm:-hey!, ça va?
Sarah:-j’ai eu un appel. On a amené Jennifer Coates à l’hôpital.
Harm:-quoi?
Sarah:-oui, elle était près de Tucson, elle a fait un ‘aqua-planing’ et elle s’est retrouvé à l’hôpital.
Malrène:-donc en clair, on doit aller à Tucson.
Sarah:-oui.
Marlène:-ok, l’un de vous conduit, je me mets à l’arrière et je dors.
Harm:-feignante.
Marlène:-c’est toi qui ose me dire ça. On aura tout vu.
Sarah:-écoutez, je propose une chose, on va au QG. On récupère tout ce qui pourrait nous servir. Je demande à Gregory de s’occuper de tout, et ensuite on va à Tucson.
Harm:-oui, il est plus de 8h, on risque de rentrer tard ce soir.
Sarah:-pas de problème, j’ai un appartement là bas, au cas où, on pourra y aller.
Marlène:-ça me va.
Harm:-à moi aussi.
Marlène:-Je vais prendre quelques affaires. On sait jamais.
Sarah:-ok.

Marlène se leva et monta rapidement dans sa chambre.

Sarah:-vous ne prenez pas d’affaire.
Harm:-j’ai un sac de près dans la voiture. C’est l’habitude.
Sarah:-parfait.

Sarah bailla et posa sa main derrière son cou, pour le masser un peu.

Harm:-vous avez mal?
Sarah:-un peu, ça doit être du à la fatigue.

Harm se leva et passa derrière elle. Il commença alors à la masser doucement.

Harm:-laissez vous faire, juste pour calmer un peu la douleur.
Sarah:-merci.

Elle soupira.

Sarah:-ça fait du bien.
Harm:-merci.
Sarah:-ça va déjà mieux.

Harm s’arrêta de la masser car ils allaient bientôt partir.

Harm:-Je conduirais pour pas trop que vous vous fatiguiez.
Sarah:-vous êtes toujours aussi prévenant avec vos partenaires?
Harm:-seulement quand elles sont aussi jolies que vous. Et vu que ce n’est jamais arriver. Je dois dire non.

Sarah rougit à sa remarque et sourit. Elle se retourna et plongea son regard dans le sien.

Marlène:-on peut y aller.

Marlène venait d’arriver, coupant sans faire exprès l’ambiance qu’il y avait entre Harm et Mac.

Harm:-bien, on y va.

Tous trois sortirent de l’hôtel et allèrent dans la voiture.

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlycatherinebell.com
majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine
majandraelo


Nombre de messages : 830
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2005

Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...]   Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Nov - 22:28

chapitre 2: l'arrivée

Mac ouvrit lentement les yeux, pour voir le paysage avancer au fur et à mesure à travers la vitre. Elle s’étira tout en baillant, puis se retourna pour voir Harm qui fixait la route.

Harm:-réveillée?

Sarah:-oui. Ça fait longtemps que je dors?

Harm:-une heure à peu près.

Sarah:-je me suis endormis assez vite.

Harm:-non on a eu le temps de parler pendant une demi heure. D’autres se sont littéralement écroulées.

Tout en disant ça, il avait jeté un coup d’œil vers l’arrière, où Marlène dormait profondément.

Sarah:-elle est fatiguée, c’est normal. Elle a pas eu le temps de se reposer depuis qu’elle est arrivé.

Harm:-c’est vrai.

Sarah:-vous voulez que je prenne le volant?

Harm:-non ça va. Vous devez être en pleine forme car on va être sur votre terrain de chasse.

Sarah:-promis, je vous protègerais.

Harm:-pas de problème.

La suite du voyage se passa dans le silence, ils ne dirent rien. Les seuls bruits venaient de Marlène qui parlait dans son sommeil.

Marlène:-hein….quoi?……mais non……non……non je veux…..je veux pas aller voir le capitaine crochet……non…..non…….même pour ça.

Sarah:-elle fait tout le temps des rêves comme ça.

Harm:-non, une fois c’était clochette. Après Peter Pan. Ce sont ses délires.

Sarah:-Je vois. Moi aussi, je fais parfois la même chose.

Harm:-une fois mon réveil a sonné et j’ai marmonner un truc comme ‘non Maman, j’ai pas envie d’aller à l’école’.

Tous deux se mirent à rire, ce qui eut pour effet de réveiller Marlène. Elle se leva, les cheveux en bataille.

Marlène:-hein? Quoi?….qu’est….pourquoi vous rigolez?

Harm:-pour rien, rendors toi.

Marlène:-allez dites le moi.

Sarah:-rien d’important.

Marlène:-allez, s’il vous plait.

Harm et Sarah:-NON.

Marlène:-oh mon dieu, il la transformait comme lui.

Harm:-et oui.

Marlène:-je veux mourir.

Harm:-tu veux sauter de la voiture en marche? Tu me le dis j’accélère.

Marlène:-très drôle.

Sarah:-vous êtes impossible tous les deux.

Marlène:-vous avez intérêt à prendre un grand tube d’aspirine.

************************

Hôpital de Tucson

Mac, Harm et Marlène sortirent de la voiture pour entrer dans l’hôpital, ils allèrent vers le comptoir.

Sarah:-bonjour. Je voudrais voir Jennifer Coates, pouvez vous me dire dans quelle chambre elle se trouve?

?:-vous êtes de la famille ou des amis?

Tous trois fixèrent le médecin qui venait d’arriver.

Harm:-oui nous sommes des amis.

Médecin:-je suis le Docteur Ray Barnett, c’est moi qui me suis occupé d’elle à son arrivée. Permettez moi de vous conduire jusqu’à sa chambre.

Ray fit le tour du comptoir et marcha devant, Harm le suivit mais vit que les deux filles avaient du mal à suivre. Toutes les deux perdues dans leurs pensées.

Ray:-Mademoiselle Coates est arrivée avec plusieurs hématomes, dus à l’accident, mais rien de très grave heureusement. Cependant nous allons devoir la garder en observation.

Sarah:-si elle n’a rien de grave, pourquoi?

Ray:-et bien, c’est mieux pour son bébé.

Sarah:-son quoi?

Ray:-son bébé, vous ignoriez qu’elle était enceinte.

Sarah:-euh….en quelque sorte, oui.

Ray:-je vois, vous pouvez la voir.

Ray retourna vers l’accueil, les laissant surpris.

Sarah:-enceinte?

Harm:-ouais.

Sarah:-j’imagine que Lucas devait être le père.

Harm:-ça on ne peut pas le savoir.

Marlène:-si on peut.

Harm:-t’es sortit de tes pensées?

Marlène:-hein?….ouais. Il m’a un peu troublé je l’avoue. Écoutez, vous interrogez Jennifer et moi je cuisine son médecin. 5 minutes avec moi et je suis sure qu’on va avoir des trucs à apprendre.

Harm:-c’est bon, t’as mon feu vert.

Marlène:-comme si j’attendais de l’avoir.

Marlène leva les yeux au ciel et se dépêcha de retourner voir le beau médecin. Sarah se mit à soupirer, Harm la regarda.

Harm:-ça va?

Sarah:-oui.

Harm:-vous aussi il vous trouble?

Sarah:-qui?

Harm:-ce Docteur.

Sarah:-oh, non. Ce qui me trouble c’est sa ressemblance avec Joshua.

Harm:-c’est vrai qu’il lui ressemble étrangement.

Sarah:-ouais. Bon on interroge Jen.

Harm:-passez la première.


A suivre


si j'ai posté 2 chapitre à la suite, c'est parceque je ne serais pas sur internet avant un moment (je pense d'ici samedi donc je vous offre ces deux suites, pour aps trop vous faire patienter) vous aurez la suite quand je le pourrais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlycatherinebell.com
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...]   Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Nov - 23:51

vite alors je veux tout savoir !!!!! Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 4 Am21_t
ou lala ça se confirme entre Harm et Mac hein Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 4 Am09_t Harminou toujours aussi gentleman Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 4 Em06_t
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
Corinne
Co-Admin
Co-Admin



Féminin Nombre de messages : 1885
Age : 45
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...]   Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Nov - 9:26

Trop bien ces deux nouvelles parties. J'adore vraiment ce que tu écris.

Encore une évènement de plus, Jen enceinte Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 4 Em06_t Et Harm et Mac Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 4 Am04_t tout mimi c'est deux-là.

Conitnue comme ça, Ta fic est géniale

Vivement la suite ce week-end si tu as accès à internet.

Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 4 Am02_t Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 4 Am06_t
Revenir en haut Aller en bas
http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
Lynxette
Dans la même ville que Catherine
Dans la même ville que Catherine
Lynxette


Nombre de messages : 75
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 25/10/2005

Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...]   Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Nov - 21:01

toujours aussi captivant!!
Revenir en haut Aller en bas
majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine
majandraelo


Nombre de messages : 830
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2005

Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...]   Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Nov - 13:01

chapitre 3: des petites découvertes et une petite deception (ma pauvre Marlène)

Marlène s’appuya sur le comptoir et fixa intensément Ray.

Marlène:-Salut.

Ray:-euh….on s’est déjà vu non?

Marlène:-oui, je suis là pour Jennifer Coates. J’aimerais savoir, est ce que vous pourriez me dire depuis combien de temps, elle est enceinte.

Ray:-oui, mais il faut que je lui fasse un léger examen.

Marlène:-Ok, pas de problème. Sinon, est ce que vous pouvez me faire parvenir quand vous aurez la réponse, son dossier médical.

Ray:-non, c’est une donnée confidentielle.

Marlène:-je sais mais c’est pour une enquête.

Ray:-une enquête.

Marlène:-oui, un peu long à vous expliquer mais si vous êtes……

?:-RAY.

Ce dernier se retourna pour faire face à un autre médecin, ou plutôt une autre. Une jeune femme avec le teint mat, des cheveux noirs qui lui arrivaient aux épaules. Marlène put lire sur son badge, son nom. Dr Neela Rasgotra.

Neela:-tu sais si on a reçu le scan de Mr Tyler.

Ray:-oui il vient d‘arriver, je termine et je te rejoins.

Neela:-Ok, je t‘attends. Euh….(plus bas pour que peu de gens l’entende) Pour ce soir, je commande une pizza ou on aura pas le temps de la manger.

Ils se mirent à rire tout bas et se sourirent.

Ray:-commande en une, pour qu’on reprenne des forces.

Neela:-Ok. Je t’aime.

Ray:-moi aussi.

Marlène les regarda et ferma les yeux en soupirant.

Marlène (à elle même)Bad et merde.

Ray:-excusez moi pour cette interruption, vous me disiez que ça à un rapport avec une enquête?

Marlène:-oui,euh….on risque d’avoir besoin de son dossier.

Ray:-écoutez, si c’est le cas, vous n’avez qu’à appeler et on vous le donnera, cependant….

Marlène:-il vous faudra la preuve que nous sommes bien de la police.

Ray:-oui.

Marlène:-aucun problème. Merci.

Ray:-de rien. Au revoir.

Il partit dans l’autre direction pour rejoindre Neela. Marlène leva les yeux au ciel et retourna vers la chambre de Jennifer.

*************************

Pendant ce temps là
Dans la chambre de Jennifer.

Sarah:-salut, ça va?

Jennifer:-oui, enfin je me sens un peu secouée. Désolé de pas t’avoir parlé de ça.

Sarah:-ça quoi?

Jennifer:-du bébé.

Sarah:-Lucas est le père, n’est ce pas?

Jennifer:-oui.

Sarah:-je vois.

Jennifer:-écoutes, si…..je…..j’aurais du t’en parler. Lucas et moi on devait le faire. Tout le monde savait que lui et moi on était ensemble. De toute façon…ça n’allait pas durer longtemps.

Harm:-Comment ça?

Jennifer:-on devait partir.

Harm:-Partir?

Jennifer:-oui, on…..

Une infirmière rentra dans la pièce.

Infirmière:-j’avais dit que vous deviez vous reposer.

Harm:-son médecin nous a autorisé à la voir.

Infirmière:-je sais, mais elle doit quand même se reposer. Je doit lui changer sa perfusion, passez plus tard dans la journée.

Sarah:-d’accord.

Sarah à regret franchit la porte suivit de Harm, ils retrouvèrent ainsi Marlène qui les attendait.

Marlène:-alors?

Harm:-pas grand chose de nouveau. Et toi?

Marlène:-je vous le dirais quand on sera sortit.

Harm vit tout de suite que quelque chose n’allait pas, il ne tarda pas à lui demander pourquoi quand ils sortirent de l’hôpital.

Marlène:-pourquoi les beaux mecs sont toujours pris?

Harm:-le Dr Barnett a une petite amie.

Marlène:-non. Une fiancée, elle avait une bague de fiançailles à son doigt.

Harm:-ma pauvre.

Marlène:-je suis dégoûtée.

Harm:-et tu as pu obtenir quand même quelque chose.

Marlène:-oui, on pourra consulter le dossier de Jennifer si on a besoin.

Harm:-Parfait. On va au QG de police.

Sarah:-oui.

Sarah rentra rapidement dans la voiture.

Marlène (avant qu‘il n‘entre):-Harm.

Harm:-quoi?

Marlène:-tu devrais….enfin tu vois….lui parler.

Harm:-je le ferais.

Marlène:-ok.

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlycatherinebell.com
AnneSoMac
Connaissance de Catherine
Connaissance de Catherine
AnneSoMac


Féminin Nombre de messages : 996
Age : 37
Localisation : Avec Catherine Bell!! Merci ma Gazelle!
Date d'inscription : 11/09/2005

Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...]   Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Nov - 14:40

Chui vraiment impressionnée par toute l'imagination que tu as!! Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 4 Tj27_t

Bravo tous ces chapitres sont vraiment très bien!!!
Vivement la suite!! Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 4 Tj11_t
Revenir en haut Aller en bas
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...]   Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:07

Je suis d'accord avec toi ma soso !! il faut vraiment avoir une de ces imaginations pour écrire tout ça aussi bien !!!! Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 4 Tj11_t

Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 4 Tj27_t Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 4 Tj27_t j'adore vraiment trop et moi la shipper j'attends avec impatience que Harm parle avec Mac Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 4 Tj12_t
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
Corinne
Co-Admin
Co-Admin



Féminin Nombre de messages : 1885
Age : 45
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...]   Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Nov - 21:29

Pauvre Marlène, j'étais un peu triste pour elle Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 4 Em09_t

Super suite. J'ai trop hâte de savoir ce qu'il va se passer et ce que Jen allait dire à Mac avant qu'elles ne soient interrompues.

J'adore trop, comme toujours.

Contunues comme ça, c'est génial ce que tu écris.

Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 4 Am02_t Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 4 Am06_t
Revenir en haut Aller en bas
http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine
majandraelo


Nombre de messages : 830
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2005

Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...]   Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:44

Chapitre 4: le troisième

Pierre Sims marchait à travers la ville pour rentrer à la maison. De loin Ryan l’observait, gardant un œil sur lui. Pierre était venu l’aider, il l’aimait bien. Malgré son handicap il adorait le ranch et s’occupait à merveille des chevaux. Aujourd’hui, il était arrivé avec une photo à la main, une photo de lui, de Ryan et Lucas, il l’avait donné à Ryan. Lucas avait griffonné un mot derrière

‘Mon frère, moi et mon second frère pour la vie.’

Ryan comprit alors qu’il n’était pas le seul à être touché par cette perte. Il voyait déjà ses parents et son fils, tristes par ça, mais d’autres souffraient, d’autre qui n’étaient pas de la famille. Des gens comme Pierre ou Jennifer. D’ailleurs cette dernière n’était pas venue. La seule fille qu’il avait vue aujourd’hui était Ana, elle était venu voir Joshua au ranch et tous les deux étaient restés en haut, à parler. Tous deux vivaient une dure épreuve.

L’attention de Ryan fut attirée par Pierre qui en bougeait plus et qui regardait dans le vide. Il décida d’aller le voir.

Ryan:-Pierre, ça va?

Aucune réponse. Il s’y attendait.

Ryan:-Pierre, il y a….

Ryan s’arrêta, il regarda dans la même direction que Pierre. Il fixait un point sur la falaise en face. Quelque chose était bizarre. Ryan avança vers la forme qui grandissait à mesure qu’il avançait.

Il reconnut alors la forme.

QG de police de Tucson
15h30

Sarah raccrocha le téléphone.

Sarah:-C’est pas vrai.

Harm:-quoi?

Sarah:-on vient de retrouver une nouvelle victime.

Marlène:-qui?

Sarah:-Bud Roberts.

Harm:-Bud?

Sarah:-oui.

Harm:-qui l’a trouvé?

Sarah:-Ryan.

Marlène:-votre cousin.

Sarah:-oui, Pierre partait du ranch, Ryan a remarqué qu’il s’était arrêté et que quelque chose attirait son attention. Je me demande si cette affaire s’arrêtera.

Harm:-tant qu’on ne sait pas pourquoi et qui, non.

Marlène:-ils ont mis le corps de côté?

Sarah:-oui.

Marlène:-d’accord. Il faut qu’on enquête sur Jennifer. Y a un truc qui cloche.

Harm:-je sais. Son accident n’est pas normal.

Marlène:-exact.

Harm:-on devrait la voir et l’interroger.

Des coups à la porte, les arrêtèrent.

Sarah:-entrez.

La porte s’ouvrit, un homme rentra dans la pièce. Cheveux châtains, yeux marrons, grand, plutôt mignon.

Sarah:-Clive, il y a un problème.

Clive:-non, on m’a dit que tu étais déjà de retour, je voulais m’assurer que c’était vrai.

Sarah:-Clive, je te présente le capitaine Rabb et sa partenaire Marlène Jones.

Clive:-enchanté, je suis Clive le partenaire de Sarah

Harm:-enchanté de vous rencontrer.

Marlène (avec un sourire béat) :-très heureuse.

Harm regarda Marlène, en soupirant, et fixa Sarah, en souriant.

Sarah:-Clive, tu devrais montrer à Marlène le laboratoire. On risque de rester un moment.

Clive:-oh, vous aussi vous êtes un rat de labo.

Harm:-ouais, un sacré rat.

Marlène:-ne l’écoutez pas. Je vous suis.

Clive lui sourit et passa devant. Marlène jeta un coup d’œil à Harm en souriant. Ce qui exaspéra Harm. Sarah rigola.

Harm:-quoi?

Sarah:-tous les deux vous êtes marrants.

Harm:-merci. Elle craque dès qu’elle voit un mec.

Sarah:-en plus il est libre.

Harm:-vous avez son numéro de téléphone, elle va vous harceler pour l’avoir.

Sarah:-je lui donnerais. Bon on va voir Jennifer.

Harm:-oui mais avant….

Sarah:-quoi?

Harm:-que vous a dit votre cousin? À part pour Bud.

Sarah:-rien.

Harm:-Sarah, ne me mentez pas, je vois bien qu’il y a quelque chose.

Sarah s’assit sur sa chaise, alors que Harm s’appuyait contre son bureau.

Sarah:-il m’a dit que les funérailles de Lucas auront lieu, demain. Je…..je….

Harm:-ne pleurez pas Sarah.

Il se mit à genoux devant elle, et la prit dans ses bras.

Harm:-chut…..cessez ces pleurs. Ça va aller. Je sais ce que ça fait. Croyez moi.

Sarah trouva réconfortantes les paroles de Harm et se calma. Elle se sentait bizarre, une drôle de sensation courait dans son corps. Son cœur battait vite, elle releva la tête et le fixa dans les yeux.

Harm:-on devrait y aller.

Sarah:-oui. C’est vrai.

Ils se levèrent et sortirent de la pièce.

Hôpital de Tucson.

Sarah:-Jennifer, dis moi la vérité. Ton accident. Comment……..

Jennifer:-quelqu’un en face, m’a fait des appels de phare et ça m’a aveuglé. J’ai foncé dans un arbre.

Harm:-vous avez reconnu la voiture?

Jennifer:-non. Désolé.

Sarah:-ce n’est pas grave. Il faut que tu te reposes.

Jennifer :-vous n’avez pas prévenu ma famille j’espère.

Sarah :-non. On ne les a pas appelés.

Jennifer :-merci.

Sarah :-de rien. On va te laisser te reposer, tu en as besoin. Si tu veux quelque chose n’hésite pas à m’appeler.

Jennifer :-Ok

Tous les deux sortirent de la pièce et de l’hôpital.

Harm :-vous voulez mon avis. Selon moi, l’accident de Jennifer n’a rien avoir avec ce qui se passe.

Sarah :-oui, mais son accident a été causé.

Harm :-pourquoi pas par sa famille.

Sarah :-je ne vois pas l’intérêt. C’est là où ça bloque.

Harm :-il y a une chose qui ne vous gène pas ?

Sarah :-laquelle ?

Harm :-que faisait Jennifer sur cette route.

***

Wildforest.

Anthony Tiner raccrocha son téléphone, Harriet entra dans la pièce.

Harriet :-qui était ce Anthony ?

Anthony :-Ryan O’Hara. Pierre était au ranch.

Harriet :-il lui est arrivé quelque chose ?

Anthony :-non. Harriet, ils ont retrouvé Bud.

Harriet :-retrouvé ?

Anthony :-il a été…assassiné.

A suivre……
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlycatherinebell.com
Contenu sponsorisé





Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...]   Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée]
» Wings, shield and anchor (TERMINEE)
» Saison 7 episode 15-Head to toe
» Saison 5 episode 2-Boomerang 2
» Just A Second [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CATHERINE BELL ONLINE - CBO :: ARCHIVAGE :: Fanfictions :: Fanfictions terminées-
Sauter vers: