CATHERINE BELL ONLINE - CBO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CATHERINE BELL ONLINE - CBO

Forum francophone sur Catherine Bell
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...]

Aller en bas 
+8
gipsy
AnneSoMac
lilyrose
sarah0076
Corinne
Macab
gemmabell
majandraelo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Corinne
Co-Admin
Co-Admin



Féminin Nombre de messages : 1885
Age : 45
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...]   Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Nov - 21:00

Mon Dieu, qu'il s'en passe encore des choses. Encore un meurtre, encore des mystères. J'adore.

Mais Pauvre Bud. C'est trop triste. Et Jen... Encore heureux que le bébé n'a rien.

Harm consolant Mac Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 5 Am21_t Trop mimi.


Bravo Majandraelo, ta fic est super. Quel imagniation et merci de nous la faire partager.

Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 5 Am02_t Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 5 Am06_t
Revenir en haut Aller en bas
http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine
majandraelo


Nombre de messages : 830
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2005

Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...]   Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Nov - 12:06

Chapitre 5 :, à l'appartement

Sarah passa la main dans ses cheveux tout en soupirant. Harm la regarda puis fixa sa montre.
Marlène entra dans la pièce.

Marlène:-Salut, vous deux. J’ai commencé à faire des tests sur les mots qu’on avait trouvés.

Harm:-et… ?

Marlène:-j’ai dit que j’avais commencé, la science a besoin de temps. Je voulais vous dire que ça me prendra sûrement beaucoup de temps pour faire tous les tests dont j’ai besoin. Alors, vous devriez aller vous coucher.

Sarah : -oui, on va aller chez moi.

Marlène : -Ok. Je vous appelle dès que j’ai du nouveau. Bonne nuit. Et pas de bêtise.

Marlène leur sourit et sortit.

Harm : -bon, allons chez vous.

Sarah : -j’ai un petit creux, pas vous ?

Harm :-si.

Sarah :-je connais un endroit où on pourra prendre un truc.

Harm :-parfait. Y a des trucs sans viande j’espère.

Sarah :-en plus vous êtes végétarien.

Harm :-et alors ?

Sarah :-vous saviez que Hitler aussi était végétarien.

Harm :-oui, je sais. On me le disait souvent.

Sarah :-allez, on y va.

Ils se levèrent et sortirent de son bureau. Le trajet dans la voiture se fit en silence, cette fois c’était Sarah qui conduisait, car ils allaient chez elle et que Harm ignorait le chemin.

Ils commandèrent des plats chinois à emporter et allèrent chez elle. Sarah ouvrit la porte de son appartement et fut accueilli par un Jingo très heureux.

Sarah :-Ah…..salut mon bébé.

Harm regarda le chien qui remuait vivement sa queue et qui se frottait aux jambes de sa maîtresse, il semblait content de la revoir. Cependant Jingo laissa Sarah pour aller voir Harm. Elle fut surprise en voyant que Jingo n’aboyait pas, au contraire il se laissait caresser la tête par Harm.

Harm :-vous ne m’aviez pas dit que vous aviez un chien.

Sarah:-j’ai oublié.

Harm vit que Sarah était plongée dans ses pensées.

Harm :-Sarah ? Il y a un problème ?

Sarah :-non, c’est juste….que…..

Harm :-que ?

Sarah :-il ne….d’habitude il est méfiant vis-à-vis des étrangers. Il aboie et il ne se laisse pas caresser.

Harm :-je vois, il doit sentir que je ne veux pas lui faire de mal. Pourquoi ne pas l’avoir amener avec vous à Wildforest.

Sarah :-Mic…..Mic ne l’aime pas vraiment.

Harm :-ah bon ? Pourtant il semble gentil.

Sarah :-disons que Jingo réagit mal quand Mic est là, il aboie, grogne.

Harm (s’adressant à Jingo) : -t’es jaloux vieux frère ?

Jingo aboya comme pour répondre à Harm. Sarah sourit, elle ne comprenait pas les réactions de son chien, qui pour une fois était calme. Elle se dirigea vers la cuisine pour poser leur repas, après avoir dit à Harm de faire comme chez lui.

Harm posa son sac à côté du canapé et observa l’appartement. Il était assez grand, spacieux, il y avait même une cheminée. La décoration, la façon dont étaient disposés les meubles ressemblait tout à fait à Sarah. Cette dernière revient de la cuisine.

Sarah :-vous voulez qu’on mange maintenant ou on peut manger après avoir pris une douche.

Harm:-c’est comme vous voulez, ça n’a pas d’importance pour moi.

Sarah :-bon, ben d’abord la douche ensuite le repas. Je vais vous montrer votre chambre.


Après avoir laissé Harm dans la chambre, elle s’était dépêchée d’aller dans la salle de bain. Elle fila sous la douche, l’eau chaude la calma. Elle respira profondément. Qu’est ce qui lui arrivait ? Elle ressentait de drôle de sensation quand elle était avec lui. Et son chien. Que dire de Jingo. Il avait été très différent, il n’était pas très amical quand il n’aimait pas quelqu’un. Mic par exemple. Et là, il voyait Harm. Cela avait t’il un rapport avec les sentiments qui commençaient à naître ? Sarah se secoua la tête. Mais de quel sentiment parlait elle ? Il n’y en avait pas.

Elle sortit de la douche et laissa la place à Harm. Elle tournait en rond dans son appartement, elle ne comprenait plus ce qui se passait. D’ailleurs elle resta distante lorsqu’ils dînèrent, tout en parlant. Harm l’avait remarqué, amis n’en avait pas fait allusion.


Allongée sur son lit, elle ne pouvait dormir, repensant à tous ce qui se passait depuis peu de temps. La mort de son cousin, et les autres. Elle avait besoin de boire un coup, elle vit sous sa porte de la lumière. Elle se leva et lorsqu’elle ouvrit la porte, elle trouva Harm assis sur son canapé en train de lire le dossier.

Harm:-désolé, je….je vous empêche de dormir.

Sarah :-non. Je n’arrive pas à dormir.

Elle alla s’asseoir à côté de lui.

Sarah :-je…..rien.

Harm :-vous n’arrêtez pas de repenser à ce qui se passe.

Sarah :-oui.

Harm :-et vous vous dites, vous vous demandez et si les choses étaient différentes ? Pourquoi sont elles ainsi ?

Sarah :-oui, comment……vous m’aviez dit que vous saviez ce que je vivais. Que s’est il passé ?

Harm :-mon père…..il était agent de police, comme moi. On l’a envoyé à Washington faire une enquête. Il est mort durant cette affaire, une mort suspecte. Ils ont voulu savoir comment, mais ils ont arrêté l’enquête au bout de quelques temps. Alors….je me suis engagé dans la police et voilà. Mon père est parti juste une semaine après que j’ai fêté mes 6 ans. Et il est mort pendant la période de noël. Je me revois dans le salon, ouvrant mes cadeaux, et ma mère qui va ouvrir la porte pour apprendre ce qui s’était passé.

Sarah :-je suis désolée. Ça a du être….horrible.

Harm:-ça l’était. J’ai passé ma vie à rechercher la vérité.

Sarah :-vous l’avez trouvé ?

Harm :-oui. Et je vous aiderai à trouver votre vérité. Car je sais ce que l’on peut ressentir.

Sarah :-merci.

Harm:-c’est normal, Sarah.

Les dernières paroles avaient été chuchotées ajoutant une ambiance intimiste. Ils se fixaient les yeux dans les yeux. Comme si ils étaient des aimants, ils se rapprochèrent l’un de l’autre. Sarah ferma les yeux quand ses lèvres rencontrèrent les siennes. Elle sentit des papillons dans son ventre et des millions d’autres sensations inconnues, mais tellement bien. Elle passa ses mains autour de son cou, alors que lui les posaient sur ses hanches. Ils se rapprochèrent encore, le baiser devenant plus fougueux et tendre. Ils se séparèrent à bout de souffle et se regardèrent dans les yeux.

Réalisant ce qu’elle venait de faire, Sarah s’éloigna de lui.

Sarah :-Harm….je….

Harm :-Je sais…je suis désolé, je n’aurais pas du.

Sarah :-moi non plus. Je……je retourne me coucher.

Harm :-je vais encore un peu travailler.

Sarah:- d’accord, à demain.

Sarah baissa les yeux et se dépêcha de retourner dans sa chambre, lorsqu’elle ferma la porte elle s’y adossa.

Sarah:- c’est pas vrai. Mon dieu.

Elle ne put s’empêcher d’avoir un immense sourire sur son visage. Le même que Harm avait au même instant.


A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlycatherinebell.com
AnneSoMac
Connaissance de Catherine
Connaissance de Catherine
AnneSoMac


Féminin Nombre de messages : 996
Age : 37
Localisation : Avec Catherine Bell!! Merci ma Gazelle!
Date d'inscription : 11/09/2005

Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...]   Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Nov - 13:17

Et bien j'ai le même sourire Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 5 Em05_t !!
Trop bien cette suite Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 5 Tj11_t !!

Bravo c'est vraiment superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Co-Admin
Co-Admin



Féminin Nombre de messages : 1885
Age : 45
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...]   Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Nov - 14:20

Super suite. Je suis comme eux, avec un grand sourire sur le visage. Ah ça avance petit à petit pour ces deux-là

J'ai toujours su que Jingo était un bon chien, pour savoir quelles personnes étaient bie pour Mac. Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 5 Em05_t

Vivement la suite.

Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 5 Sp16_t Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 5 Sp16_t Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 5 Tj11_t Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 5 Tj27_t

Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 5 Am02_t Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 5 Am06_t
Revenir en haut Aller en bas
http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
Pitchounette
Pince à cheveux de Catherine
Pince à cheveux de Catherine
Pitchounette


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : Blois ou bien dans les bras de DJE... eh oui moi aussi!!
Date d'inscription : 12/03/2005

Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...]   Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Nov - 18:02

moi aussi j'ai le même sourire Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 5 Em05_t trop bien cette suite! et j'adore Jingo! l'est intelligent ce chien Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 5 Em06_t
Revenir en haut Aller en bas
http://shippers-forum.bbactif.com
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...]   Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Nov - 21:56

moi aussi je sourie !!!! Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 5 Em06_t Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 5 Em06_t ah je l'aime cette fic vivement la suite !!!!!! ils sont trop mignons Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 5 Am09_t
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine
majandraelo


Nombre de messages : 830
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2005

Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...]   Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Nov - 20:24

un gros merci à Sarah pour la relecture Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 5 Am06_t

Chapitre 6 : lendemain

Appartement de Mac
Le lendemain.

Sarah se leva doucement de son lit, aujourd’hui était un jour triste. Aujourd’hui elle allait devoir dire adieu à son cousin. Comment tout cela avait commencé ? Voilà ce qu’elle se demandait. Elle avait besoin d’un café pour passer toute cette horreur. Elle ouvrit la porte et marcha à travers l’appartement. Elle prépara du café et donna à manger à Jingo qui bizarrement n’était pas apparu. Ensuite, elle se dirigea vers la chambre où dormait Harm, elle entrouvrit la porte, laissant passer un mince filet de lumière. Elle l’observa, il dormait profondément, elle se retint de rire en voyant son chien allongé à ses pieds. Tout les deux semblaient paisible, elle fixa longuement le visage de ce policier qui encore il y a quelques jours, lui était inconnu. Elle avait été émerveillée par ses yeux, si bleus, qui lui donnaient une sensation particulière. Il avait un magnifique visage, comme les beaux mannequins dans les magazines. Et son sourire, mon dieu dès qu’il lui avait sourit, elle avait craqué. Et ses lèvres, quand il l’avait embrassée, hier soir, elle avait ressenti d’étrange sentiment. De la plénitude, du bonheur, du désir, du plaisir. Des sensations qu’elle n’avait jamais ressenti avec un autre homme lorsqu’ils l’embrassaient. Son regard descendit plus bas, sur son torse musclé qu’elle avait aperçu quand il était sorti de sa douche. Ses bras et ses mains grandes. Que ressentirait t’elle si il la caressait avec ses mains ? Il était grand, avait de grandes mains, alors le reste aussi. Sarah secoua sa tête.

‘ma pauvre fille tu deviens folle’, pensa t’elle.

Cependant elle ne put s’empêcher de poser ses yeux sur cette partie là, qui était enfoui sous la couverture et certainement sous un boxer. Et dire que lorsqu’il avait retiré sa serviette, se mettant nu devant elle, pour la défier, elle n’avait pas regardé. Elle avait même été ‘choqué(e)’, mais maintenant elle regrettait.

Harm Badça vous arrive souvent de regarder les gens quand ils dorment.

Sarah sursauta, Harm venait de se réveiller et il avait senti son regard sur lui. Il la fixa, malgré la pénombre il pouvait deviner qu’elle rougissait.

Sarah :-non….non…voyons je…..je cherchais mon chien et je vois qu’il est là.

Jingo marmonna et se mit assis sur le lit, tout comme Harm. Ce dernier lui gratta la tête.

Sarah :-c’est incroyable, il ne laisse jamais faire d’habitude.

Harm :-c’est bizarre. Je dois dire que j’ai été surpris de la voir hier soir débarquer dans ma chambre et s’allonger sur le lit.

Sarah :-il ne dors même pas avec moi.

Harm (s’adressant à Jingo) :-oh, pourquoi tu vas pas dormir avec ta patronne, hein ? elle va se sentir seule, tu ne penses pas.

Harm fit comme si Jingo lui parlait, il mit son oreille près de sa gueule.

Harm :-oh, je vois. Tu crois qu’on peut lui dire.

Jingo aboya, Sarah sourit devant cet échange.

Harm :-il dit que si vous vous sentez seule, je peux vous rejoindre.

Sarah resta bouche bée devant les dires de Harm. Elle décida de jouer avec lui.

Sarah :-c’est une requête ?

Ce fut au tour de Harm de resté sidéré par ses paroles.

Sarah :-allez trêve de plaisanterie, vous voulez du café ?

Harm :-vous êtes sérieuse ?

Sarah :-oui, je pense qu’un café vous ferait du bien.

Harm :-je parle du fait que je vienne dormir avec vous.

Sarah :-oh, ça. Non ça va, je ne me sens pas seule, par contre vous allez bien tout les deux. Vous devez être de la même famille.

Harm :-hey !

Sarah :-je plaisante !

Harm :-je sais, mais c’est pas une raison.

Sarah :-bon vous voulez du café ou pas ?

Harm :-servi au lit avec des croissants ?

Sarah :-vous pouvez rêver !

Elle ferma la porte avec un immense sourire aux lèvres, elle adorait quand ils se parlaient ainsi, comme si….ils étaient ensemble. Elle et Mic n’avaient jamais eu ce genre de discussions. Légère, sur un ton de plaisanterie. Et voilà, elle comparait encore Harm à Mic. Ce n’était pas son petit ami, alors pourquoi agissait t’elle de la sorte. Elle s’assit dans son canapé et plongea son nez dans sa tasse.


Harm :-tu crois que je plais à ta maîtresse.

Jingo s’approcha de Harm et lui lécha le visage.

Harm :-oui, t’es un bon chien. Moi aussi je t’adore mais dépêchons nous, nous n’allons pas trop la faire attendre.

Jingo se leva en même temps que Harm et tous les deux allèrent dans le salon.

Sarah était tassée sur le canapé, l’air perdu, le téléphone portable devant elle. Harm s’assit à côté d’elle.

Harm Badça va ?

Sarah :-pas trop.

Harm Badça va aller. Votre famille sera là, et……enfin…si….si vous avez besoin de quelque chose je…je serais dans le coin.

Sarah :-vous n’allez pas venir ?

Harm :-non, je….c’est privé, je ne veux pas être l’intrus de service, le flic qui est là pour….

Sarah :-et si je vous demandais de m’accompagner, vous viendrez ?

Harm :-Sarah….euh….

Sarah :-vous avez dit que vous seriez là, si j’avais besoin.

Harm la fixa intensément, elle avait dans son regard une lueur qu’il n’avait jamais encore vu.

Harm :-d’accord.

Sarah lui fit un maigre sourire et passa les bras autour de son cou, se serrant contre lui. Harm la prit doucement dans ses bras.

Sarah :-je dois vous paraître stupide, mais…vous êtes le seul qui me comprenne en ce moment.

Harm :-non, je ne vous trouve pas stupide.

Sarah :-merci.

Sarah ne voulait pas quitter ces bras puissants où elle se sentait si bien, mais son chien la rappela à l’ordre quand il aboya pour lui faire remarquer qu’il était là.

Harm :-je crois qu’il est jaloux.

Sarah :-de qui ? de vous ?

Harm :-ben vous le délaissez un peu pour moi.

Sarah :-bon ben je vais m’occuper de lui.

Harm :-et maintenant c’est moi qui vais me sentir délaissé.

Ils se sourirent tendrement avant de rire.

A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlycatherinebell.com
Corinne
Co-Admin
Co-Admin



Féminin Nombre de messages : 1885
Age : 45
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...]   Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Nov - 20:34

Ah trop bien cet nouveau chapitre. Un réveil sur le ton de la plaisanterie c'est génial.

Harm et Mac sont trop mignons ensemble.

J'adore vraiment

A quand le prochain chapitre?

Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 5 Am04_t Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 5 Am02_t Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 5 Am06_t
Revenir en haut Aller en bas
http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...]   Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Nov - 21:04

un vrai petit couple ils sont trop choux !!!!!!!!! Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 5 Am04_t Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 5 Am04_t

ah j'ai hâte d'avoir encore une suite !! Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 5 Am10_t
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
Lynxette
Dans la même ville que Catherine
Dans la même ville que Catherine
Lynxette


Nombre de messages : 75
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 25/10/2005

Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...]   Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Nov - 22:28

La suite est prévue pour quand ??
Toujours aussi prenant....
Revenir en haut Aller en bas
majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine
majandraelo


Nombre de messages : 830
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2005

Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...]   Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 19:52

Chapitre 7 : l’enterrement.

Valérie O’Hara s’assit à une table du salon. Elle n’avait plus de force aujourd’hui. Son mari, Matthew la rejoignit et s’assit à côté d’elle. Il lui prit la main et la serra.

Valérie :-Comment…comment c’est possible ? Pourquoi ?

Matthew :-je l’ignore…je ne sais pas non plus.

Valérie :-notre fils, notre fils.

Elle se mit à pleurer ne pouvant retenir sa peine.

Ryan observait la scène, l’enterrement avait été magnifique et terriblement triste. Il tourna la tête pour voir Sarah et Harm sortir de la voiture.

Harm Badça va aller ?

Sarah :-je pense.

Ils entrèrent dans l’hôtel et rejoignirent Ryan.

Ryan :-elle est comme ça depuis hier. Elle n’a pratiquement pas dormi de la nuit.

Sarah :-je sais.

Ryan :-sarah…euh…je...je dois te parler.

Harm :-je dois aller m’occuper de certaines choses pour Washington, je serais dans ma chambre.

Harm les laissa et commença à monter les escaliers quand Sarah l’appela. Il se retourna.

Sarah :-merci…pour….pour tout.

Harm :-de rien, Sarah.

Ils se sourirent et Harm continua son chemin.
Ryan et Sarah allèrent dans le jardin derrière l’hôtel.

Ryan :-comment va Jennifer ?

Sarah :-elle a eu de la chance, son bébé aussi !.

Ryan :-Lucas est le père de l’enfant, n’est ce pas ?

Sarah :-ouais. C’est ce que l’on pense, enfin on en est sur.

Ryan :-on ?

Sarah :-Harm et moi.

Ryan :-je vois.

Sarah :-quoi ?

Ryan :-il est cool et…Mignon.

Sarah :-et alors ?

Ryan :-tu sais ce dont je veux parler.

Sarah :-Ryan !

Ryan :-t’as rompu avec Mic, hein ?

Sarah :-non, j’ai…Mis le mariage entre parenthèses, c’est tout.

Ryan Badça a un rapport avec Harm

Sarah :-non.

Ryan lui lança un regard qui signifiait ‘arrête de mentir’.

Sarah :-d’accord, on s’est embrassés.

Ryan :-quoi ?

Sarah :-hier, on….voilà, rien d’exceptionnel.

Ryan :-C’était bien ?

Sarah :-Ryan !

Tous les deux se mirent à rire, retrouvant le bon vieux temps.

Ryan Badça faisait longtemps.

Sarah Bad de quoi ?

Ryan :-qu’on avait pas ri de cette manière, avant on discutait tout le temps, c’était si bien. Mais, tu me promets de ne pas le prendre mal.

Sarah :-promis.

Ryan :-depuis que tu es fiancée avec Mic, tout est différent. Je n’approuver pas ce que faisait Lucas, mais il avait raison. Mic profite de toi. Dès que tu n’es pas là, il parle de toi….comme si t’étais une…..enfin tu vois.

Sarah :-je sais. Ce matin, j’ai eu Mic qui m’a demandé où j’étais, je lui ai dit que j’étais à Tucson et quand il a su que j’étais chez moi avec Harm, il s’est vite énervé. Je lui ai dit que j’en avais marre de lui, surtout qu’il m’avait dit qu’il était parti pour son boulot, alors que je sais qu’il est parti à Vegas pour s’éclater.

Ryan :-comment tu le sais ?

Sarah Badça fait un moment qu’il prévoyait de le faire et j’ai trouvé ses réservations.

Ryan :-je vois.

Sarah :-toi et Lucas, le soir où il est mort, vous vous êtes disputés. Sur la falaise où je l’ai retrouvé.

Ryan :-comment….

Sarah :-Ryan, je suis flic et je mène une enquête.

Ryan :-il s’était battu avec Andrew O’Connell, on avait un peu bu et voilà….

Sarah :-ok, j’ai compris, je ne t’ai jamais compté parmi les suspects. Crois moi.

Ryan :-Sarah

Sarah :-quoi ?

Ryan :-non rien, c’est pas…..pas grave.

Sarah :-tu es sur.

Ryan :-oui. T’inquiètes pas.


Chambre de Harm.

Harm :-oui. Exactement……Je te dis que c’est ça……..ouais, je pense qu’on doit le faire….Ecoutes j’attends d’avoir plus d’informations et je te le dirais.

On tapa à sa porte et Sarah entra.

Harm :-oui, monsieur, je vous rappellerais dès que l’on aura du nouveau.

Il raccrocha rapidement.

Sarah :-un problème ?

Harm :-non rien d’important.

A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlycatherinebell.com
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...]   Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:31

Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 5 Am21_t Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 5 Am21_t Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 5 Am21_t Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 5 Am21_t Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 5 Am21_t ah c'est trop adorable je veux trop voir ce qui va se passer là maintenant tout de suite !! Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 5 Em06_t Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 5 Em06_t !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 5 Am06_t Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 5 Am06_t
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
Corinne
Co-Admin
Co-Admin



Féminin Nombre de messages : 1885
Age : 45
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...]   Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Nov - 12:34

Moi aussi je veux la suite. C'est trop trop bien. Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 5 Am04_t Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 5 Am04_t Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 5 Am21_t Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 5 Am21_t

J'adore vraiment ta fic, Vivement la suite

Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 5 Am02_t Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 5 Am06_t
Revenir en haut Aller en bas
http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine
majandraelo


Nombre de messages : 830
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2005

Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...]   Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Nov - 21:43

Chapitre 8

Mic poussa avec rage la porte de l’hôtel.

Mic :-où est elle ?

Ryan :-Mic quelle bonne surprise !

Mic :-où est Sarah ?

Ryan :-elle n’est pas là.

Mic :-elle est là, Alicia l’a vu ce matin.

Ryan :-normalement au cas où tu ne serais pas au courant, on a enterré mon frère, c’est normal qu’elle soit venue.

Mic :-et elle est allée où ?

Ryan :-je l’ignore.

Mic attrapa Ryan par le col de sa veste.

Mic Badécoutes tu va me dire où elle est sinon……

Harm :-Qu’est ce qui se passe ici ?

Harm venait de descendre pour demander quelque chose à Ryan. Intérieurement, ce dernier envoya un remerciement au ciel.

Mic :-vous je ne vous ai rien demandé.

Harm :-C’est quoi votre problème ?

Mic lâcha Ryan et s’approcha de Harm.

Mic :-tu vas m’écouter. Tu n’as rien à faire ici, depuis que t’es dans cette ville tu fous le bordel et Sarah a changé.

Ryan :-elle n’a pas du tout changé, c’est toi qui…..

Mic :-ET EN PLUS, TU OSES ME DEMANDER CE QUI NE VA PAS, ALORS QUE TU T’ENVOIS MA FEMME ET QUE TU L’AS POUSSEE A ROMPRE NOS FIANCAILLES.

Harm :-D’accord, puisqu’on en est là, premièrement je n’ai rien fait avec elle, deuxièmement elle n’est pas votre femme en tout cas pas encore et même si elle l’était ça ne vous donne le droit de la contrôler. Et Tercio, si elle a mis fin à votre histoire c’est peut être de votre faute.

Mic :-TOI TU VAS ……

Matthew Bad C’est quoi tout ces hurlements.

Ryan :-Rien, papa. Mic allait partir avant que nous n’appelions la police.

Matthew :-Mic, vous n’avez donc aucun respect…..

Mic :-Rien à foutre de ce que vous pensez. (S’adressant à Harm) on se reverra.

Harm :-Mais j’y compte.

Mic sortit en claquant la porte et fonça dans sa voiture.

Matthew Bad (à Harm) et vous vous allez m’écouter, votre présence ici, n’est pas vraiment la bienvenue.

Harm :-Je…..

Mattehw Bad je ne veux rien savoir du pourquoi et comment…..

Ryan :-Papa, ne le blâme pas. Mic voulait voir Sarah et vu la manière dont il est arrivé, si il l’avait approchée il l’aurait envoyée à l’hôpital. Moi également.

Matthew Bad C’est vrai ?

Ryan :-oui.

Harm Bad Je sais que je sème la pagaille mais il y a une chose que vous devriez savoir, c’est que la personne qui a causé ses meurtres se venge. J’ignore de quoi, mais tant que nous n’aurons pas trouvé, il continuera. Si on peut stopper ça, je pense que ça serait beaucoup mieux.

Ryan :-et ça impliquerait tout le monde.

Sarah :-qu’est ce qui impliquerait tout le monde ?

Sarah descendit les escaliers et rejoignit les hommes.

Ryan :-rien.

Sarah :-j’ai entendu crier et je voulais savoir ce qui s’était passé.

Harm :-rien de grave, ma présence gène beaucoup. Les flics font souvent cet effet là.

Sarah :-c’est vrai.

Matthew :-je vais aller préparer du café. Tu viens Sarah que tu voies comment on prépare un BON café.

Sarah :-ok.

Elle suivit son oncle sans discuter. Une fois qu’ils furent seul Ryan demanda à Harm de le suivre dehors.

Ryan :-j’ai quelque chose à vous dire.

Harm :-quoi ?

Ryan :-il y a une histoire qui date d’il y a longtemps. J’ignore si ça a un lien avec ça.

Harm Bad dites le moi.

Ryan :-En faites…..toutes les familles ont leurs secrets et je me demande si ce n’est pas ça que veut faire le meurtrier.

Harm :-quoi, dévoiler les histoires de vos familles ?

Ryan Badça inclurait Sarah. Je sais que des choses ne sont pas claires dans ma famille.

Harm Bad et vous savez ce que c’est ?

Ryan Bad non, mais Lucas savait. Il voulait l’avouer à Sarah.

Harm Bad c’est pour ça qu’il est mort.

Ryan Bad oui. Cependant mes doutes ne sont pas fondés. J’ai pensé que je pourrais vous le dire, j’ai confiance en vous.

Harm Bad vraiment ?

Ryan Bad malgré ce que les gens disent sur vous…..vous avez redonné le sourire à ma cousine. Vous la comprenez, vous faites le même métier qu’elle et je vous suis aussi reconnaissant de l’avoir laissée sur l’affaire.

Harm Bad je comprends tout à fait qu’elle veuille découvrir qui a tué son cousin.

Ryan Bad elle vous plait ?

Harm Bad Pardon ?

Ryan Bad Sarah, elle vous plait.

Harm :-euh…..pourquoi vous me posez cette question ?

Ryan Bad la façon dont vous la protégez.

Harm Bad je l’aime bien, elle est drôle et gentille, attentionnée et j’avoue qu’elle est belle.

Ryan Bad juste belle ?

Harm Bad euh…….oui.

Ryan Bad d’accord.

Ryan se tus car Sarah venait de sortir et s’avançait vers eux.

Sarah Bad Harm, Marlène viens d’appeler. Elle voulait savoir quand on devrait rentrer à Tucson. Apparemment les test semblent se diriger vers une piste, mais elle et Clive en ont encore pour deux heures. On peut y aller.

Harm Bad bien sur.

Sarah Bad on y va ?

Harm Bad je vous suis.

Sarah Bad ok.

Alors que Sarah allait vers la voiture Ryan regarda Harm.

Ryan Bad ouais, juste belle. Pour un homme qui cherche la vérité je trouve ça mal de mentir.

A suivre……
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlycatherinebell.com
Corinne
Co-Admin
Co-Admin



Féminin Nombre de messages : 1885
Age : 45
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...]   Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Nov - 22:23

C'est ça juste belle.

A qui il va faire croire ça franchement Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 5 Em04_t Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 5 Em06_t Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 5 Em04_t Surtout après le baiser. Comme s'il était innocent ce baiser...

Et Mic Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 5 Me19_t Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 5 Me18_t Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 5 Me21_t Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 5 Me24_t Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 5 Me23_t Je le déteste. Non, mais revendiquer Mac comme si elle était sa possession alors que les fiançailles sont rompues Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 5 Me21_t Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 5 Me19_t Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 5 Me23_t en plus le jour de l'enterrement de ce qui aurait dû être son futur cousin par alliance. Il a aucune retenue

En tout cas, géniale cette suite et vivement la suite.

Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 5 Am02_t Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 5 Am06_t
Revenir en haut Aller en bas
http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...]   Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Nov - 0:09

tout à fait d'accord avec toi Corinne

mic Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 5 Hu12_t Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 5 Me14_t Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 5 Me15_t Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 5 Me18_t Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 5 Me19_t Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 5 Me21_t Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 5 Me24_t Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 5 Me23_t Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 5 Me27_t Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 5 Me28_t Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 5 Me29_t je sais pas ce qu'il faudrai lui faire à lui mais ........ Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 5 Me21_t Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 5 Me21_t

en tout cas c'est carrément génial j'arrive pas à décoller de la fic quand je me mets à lire et j'ai hâte qu'il se passe quelque chose d'encore plus sérieux entre nos deux chouchous Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 5 Em06_t Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 5 Em06_t Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 5 Em06_t
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine
majandraelo


Nombre de messages : 830
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2005

Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...]   Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Nov - 20:37

Chapitre 9

Sur la route pour Tucson.

Sarah:-alors, que vous a dit mon cousin ?

Harm:-pas grand-chose, rien qui ne vous concerne.

Sarah:-vraiment ?

Harm:-vraiment, je vous le dirais sinon.

Sarah:- j’ai du mal à vous croire.

Harm:- je vois. Je me demande ce que Marlène a du trouver.

Sarah:- j’espère que ça va nous aider.

Harm:- moi aussi, plus on avance, plus ça devient compliqué.

Sarah:- vous regrettez d’avoir accepté cette affaire ?

Harm:- non, si je n’avais pas accepté je ne vous aurais jamais rencontré.

Sarah:- woaw, vous leur faite ça à toute.

Harm:- de qui parlez vous ?

Sarah:- ne me dites pas que vous êtes célibataire. Vous devez avoir forcément une femme qui vous attend.

Harm:- en faites pas vraiment. J’avais quelqu’un mais on s’est séparé il y a un moment déjà.

Sarah:- mais… ?

Harm:- je…..je….euh.

Sarah:- quoi ?

Harm:- j’ai rencontré quelqu’un qui….qui me plait.

Sarah:- ah oui ? et elle est comment ?

Harm:- elle est drôle, gentille, magnifique.

Sarah:- et physiquement, que je sache.

Harm:- euh…..normal.

Sarah:- oh allez, grande, mince, brune ou blonde.

Harm:- en faites….

Le téléphone de Harm sonna à ce moment là.

Harm:- Rabb.

Sarah:- sauvez par le téléphone.

Marlène:- Harm, c’est moi, vous arrivez quand ?

Harm:- on arrive dans 20 minutes, pourquoi ?

Marlène:- on vient d’avoir les résultats.

Harm:- et ?

Marlène:- euh….je préfère que vous soyez là.

***

Maison d’Harriet.

Harriet s’assit derrière son bureau et fixa la photo de son fils. Comment cela était il possible ? Comment et pourquoi ?

Karen sims, sa mère entra dans la pièce.

Karen:- sèche tes larmes. Sois heureuse que ce ne soit pas ta famille qui soit touchée.

Harriet:- ce n’est qu’une question de temps.

Karen:- du temps ? Tu penses que nous serons touchés ?

Harriet:- nous serons les prochains, d’abord les O’hara, puis les Turner, les Roberts et bientôt nous.

Karen:- comment peux tu penser à ça ? Comment oses tu dire ça ?

Harriet:- tu sais pourquoi je pense ça, ne fais pas ton innocente. Je ne pourrais m’empêcher de pleurer pour ces morts. Sturgis, Bud, Lucas, Ryan et moi étions amis. Je suis seule avec Ryan.

Karen:- tu as un fils à qui tu dois penser, tu dois aider ton mari. Il a besoin de toi pour travailler.

Harriet:- j’ai un fils qui mérite surtout la vérité.

Karen:- ça ne le concerne pas. Ça me concerne moi, mais pas lui.

Karen regarda sa fille avant de sortir de la pièce.

Harriet:- ce n’est pas ce que tu crois.

Elle prit sa veste et ses clés de voiture.

Anthony:- chérie où vas-tu ?

Harriet:- je vais à Tucson, je vais aller voir Jennifer.

Anthony:- Coates ?

Harriet:- oui, je voudrais savoir comment elle va et j’aimerais lui tenir compagnie.

Anthony:- arrête de mentir.

Harriet:- mais de quoi parles tu ?

Anthony:- tu croyais que je ne savais rien. Au sujet de Tiner.

Harriet:- Anthony, je ne vois pas de quoi tu parles.

Anthony:- je te parle de son père.

Harriet:- écoutes, je ne sais absolument pas de quoi tu parles, mais en ce moment, j’ai besoin de parler avec Jennifer elle doit être seule, elle vient de perdre à la fois l’homme qu’elle aimait, mais aussi son frère. Alors on oublie nos problèmes de famille pendant un moment.

Anthony:- Tu dois la vérité à ton fils et à moi.

Harriet:- on en rediscuteras plus tard, en attendant je te laisse les rênes de l’entreprise.

Harriet ferma rapidement la portière de la voiture et se dépêcha de démarrer.

Anthony se tourna pour croiser Karen Sims qui les observait.

Karen:- si il sait sa vie changera.

Anthony:- écoutez, pour lui ça changera mais pas pour moi. Je serais toujours là.

Karen:- je ne vous laisserai pas faire ça. Vous avez beau être marié à ma fille, ça ne concerne qu’elle et moi.

Anthony:- comme on dit telle mère telle fille. Harriet doit savoir aussi la vérité. Elle aussi doit savoir la vérité sur son père.

Karen:- ceci est mon affaire pas la votre. Occupez vous de vos affaires et laissez nos histoires tranquilles.

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlycatherinebell.com
Corinne
Co-Admin
Co-Admin



Féminin Nombre de messages : 1885
Age : 45
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...]   Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Nov - 20:55

Ah mince, Harm sauvé par son téléphone, pas de chance j'aurais voulu voir la réaction de Mac quand elle aurait fini par comprendre. Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 5 Em05_t

Mais alors c'est quoi tous ces mystères sur Harriet, son fils, son mari, sa mère Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 5 Em08_t Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 5 Em12_t

Bon j'ai une petite idée mais je veux la suite. Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 5 Em06_t Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 5 Em05_t

J'adore trop ce que tu écris. Ta fic est géniale Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 5 Am21_t Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 5 Am04_t

Vivement le chapitre 10

Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 5 Am02_t Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 5 Am06_t
Revenir en haut Aller en bas
http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine
majandraelo


Nombre de messages : 830
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2005

Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...]   Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Nov - 23:20

salut

désolé d'avoir été longue mias j'ai eu une smeaine plus ke surbookée et ça ne va pas s'arrêté de si peu. Mais en attendant voilà la suite.

____________________

chapitre10

QG de police
Tucson

Sarah:-qu’avez-vous trouver ?

Marlène:- et bien, à part que Jen attend le fils de Lucas, on a découvert que le sang que l’on trouvait dans la grotte appartenait bel et bien aux victimes. Cependant on a surtout trouvé que le sang a été prélevé juste quelques secondes après la mort.

Harm:-ce qui veut dire.

Clive:-que le meurtrier savez où et comment tuer ces victimes. Il avait une sorte de seringue pour prendre le sang, ainsi, il tuait la personne et prenait le sang.

Sarah:-alors si je comprends bien, tout était prévu. La mort, le lieu, le moment. Il connaissait les victimes mais quel est le mobile ?

Harm:- c’est ça le problème.

Marlène:- et c’est pour ça qu’on est génial. Allez Harm dis moi que je susi géniale.

Harm:- je te le dirais si tu me dis pourquoi.

Clive:- le plus gros progrès que nous ayons fait concerne le mot.

Harm:-des empreintes ?

Marlène:-encore mieux que ça. Clive et moi avons eu l’idée de faire une petite recherche pendant que les test se faisaient.

Sarah:-et ?

Marlène:-Harm vas y.

Harm:- tu es géniale, la suite s’il vous plait.

Marlène:-on te la sers enrobée de sucre.

Harm:-si possible oui.

Clive:-accrochez vous bien, ça a bien un lien avec la légende de Wildforest.

Sarah:- ça je le sais.

Clive:- cependant tu ignores une chose. Une femme a été retrouvée morte il y a trente-six ans. Assassiné de la même manière que dans la légende c'est-à-dire égorgée.

Harm:-le corps était près de Wildforest.

Clive:-non pour la simple et unique raison qu’il était dans le fleuve. Et à cette époque de l’année le courant est de Wildforest jusqu’à Tucson.

Sarah:-donc la femme aurait été tué à Wildforest et porté par le fleuve jusqu’ici.

Marlène:-exactement.

Harm:-il n’y a pas eu d’enquête ?

Marlène:-si, mais le problème fut que ‘Jane Doe’ n’était pas connue là bas.

Harm:-Jane Doe* je vois. En clair on n’a pas sa carte d’identité, aucune indication sur elle.

Marlène:-non, rien, nada.

Sarah:-il y a trente six ans.

Clive:- c’est l’année de…..

Sarah:- ….ma naissance. Il s’est passé quelque chose, elle était forcément connue là bas. Les journaux ont du parlé de sa mort. Ils sont tous lié, mais en quoi. Là est la question.

Harm:-ok. Donc on est sur qu’il s’agit d’une vengeance.

Marlène:-pourquoi ?

Harm:-réfléchissons. Cette femme d’après les infos dont on dispose est morte à Wildforest, elle a été tuée là bas. Par qui ? Bonne question mais pour moi 3 familles sont de potentiels suspect. Les Roberts, les Turner et les O’Hara. Le meurtrier se venge de la mort de cette femme en tuant les enfants des assassins ou tout du moins pour les faire réagir.

Sarah:-il y a de fortes chances que ce soit ça. Beaucoup de familles ont des problèmes entre génération. Par exemple, Sturgis ne parle plus avec son père, Bud et son père sont ennemis mais ça peut être lié à l’entreprise. En ce qui concerne Lucas, il était assez….rebelle, le problème se situe là.

Harm:- au moins on a un mobile.

Sarah:-Lucas le savait.

Marlène:-pardon ?

Sarah:- quand je suis arrivé Lucas voulait me voir pour me parler. On n’a pas eu le temps mais je suis sur qu’il voulait me dire autre chose que ‘vire Mic.’ Le lien est là. Lucas le savait et Jennifer allait à Tucson. Vous avez pu vérifier ses affaires personnelles ?

Clive:-euh….y avait pas grand-chose.

Sarah:- y avait il un ticket de train ou autre chose ?

Marlène:-oui un billet d’avion.

Sarah:-pour où ?

Marlène:-l’Ecosse. Pourquoi ?

Sarah:-Lucas il y a quelques temps est venu me voir, il disait vouloir faire un voyage pour prendre des photos car il adorait ça. C’est pas vrai.

Harm:- à quoi pensez vous ?

Sarah:-Lucas voulait partir, il voulait partir avec Jennifer. Je sais que nous avons une partie de notre famille là bas. Il voulait m’avouer quelque chose, peut être la vérité avant de partir. Jennifer est parti de Wildforest pour partir et continuer leur plan.

Clive:-et si il avait dit la vérité à Jennifer et que son accident est du à ça.

Marlène:-je ne sais pas pour vous mais une question reste en suspens.

Harm:-oui, qui sera le prochain

Fin de l’épisode 3

* Jane Doe est un nom au USA que l’on attribue aux gens dont on ne sait l’identité. Si une femme amnésique est retrouvée dans ses papiers on ne sait pas qui elle est et bien on l’appellera Jane Doe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlycatherinebell.com
Corinne
Co-Admin
Co-Admin



Féminin Nombre de messages : 1885
Age : 45
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...]   Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Nov - 12:23

Ah que de suspense encore, j'adore Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 5 Am21_t Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 5 Am21_t Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 5 Am21_t

Vivement l'épisode 4 qu'on en sache en peu plus sur ces meurtres et le mobiles. Quoi que j'en ai une petite idée Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 5 Em06_t

Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 5 Am02_t Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 5 Am06_t
Revenir en haut Aller en bas
http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...]   Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Déc - 1:25

trop de suspenseeeeeeeeeeeeeeeeeeee Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 5 Hu01_t Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 5 Hu01_t

VITE LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pitié je veux savoir ce qui se passe c'est trop bizarre et puis Harm et Mac Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 5 Am09_t ...........
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...]   Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée]
» Wings, shield and anchor (TERMINEE)
» Saison 7 episode 15-Head to toe
» Saison 5 episode 2-Boomerang 2
» Just A Second [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CATHERINE BELL ONLINE - CBO :: ARCHIVAGE :: Fanfictions :: Fanfictions terminées-
Sauter vers: