CATHERINE BELL ONLINE - CBO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CATHERINE BELL ONLINE - CBO

Forum francophone sur Catherine Bell
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un Lourd Secret [En Cours]

Aller en bas 
+17
Jen72
nady
cat76
Ladyflash
didine
math42
finou
AnneSoMac
Pitchounette
Stitch
lilyrose
dragonfly
sarah0076
majandraelo
Macab
gemmabell
Tomcat2510
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tomcat2510
Admin
Admin
Tomcat2510


Féminin Nombre de messages : 1333
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2005

Un Lourd Secret [En Cours] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Lourd Secret [En Cours]   Un Lourd Secret [En Cours] - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 0:23

Encore un grd merci à ma relectrice qui me corrige (moi & les marques du féminin on est pas ami !!!)

Ainsi que les précieux conseils de Finou & Macab (sans vs, je crois que parfois... voilà quoi !!!)

Gros Bisou

Et merci pour les coms !!!

________________________

Résidence des Roberts
Washington DC, VA
1er janvier 2005

00 :25


Minuit avait sonné depuis presque une demie heure. Ils s’étaient tous souhaités une heureuse année, comme le voulait la coutume de la saint Sylvestre. La question récurrente était à nouveau tombée.

_Quelles sont vos résolutions ? Demanda Maya en s’approchant de Mac en réitérant la traditionnelle question

_Je ne sais pas trop, répondit Mac en faisant tinter son verre contre celui de la jeune fille.

_Jolie façon de commencer l’année, marine, dit Harm en les rejoignant.

Il fit un clin d’œil à Maya et reporta son attention sur Mac.

_M’avez-vous souhaité la bonne année ? Demanda Harm en lui faisant un grand sourire séducteur.

_Je n’en ai pas eu l’occasion, vous minaudiez chez les amies d’Harriet, dit-elle moqueuse.

Maya sourit avant de boire une gorgée de champagne.

_Le meilleur pour la fin, dit Harm en s’approchant.

Il prit le verre des mains de Mac et le tendit à Maya.

_Une seconde, dit-il avant de regarder à nouveau sa partenaire.

Il sourit en voyant dans les yeux de Mac de l’incompréhension. Il prit ses mains dans les siennes, les caressa en les regardant et remonta son regard et croisa ses yeux noisette.

Il lui sourit, se pencha et embrassa sa joue, un peu plus longtemps qu’il le fallait.

Ses lèvres quittèrent la peau soyeuse de Mac et leurs regards se rencontrèrent à nouveau.

_Bonne année, Mac, dit-il en lui souriant.

Elle ne répondit pas, surprise par le baiser de son meilleur ami.

_Bonne année, Harm, réussit-elle enfin à dire dans un murmure.

Ils se séparèrent. Mac récupéra son verre et échangea un regard bizarre avec sa fille. Maya souriait, se demandant réellement à quoi elle venait d’assister.

Ils avaient l’air d’être très proche, bien plus proche qu’ils essayaient de le faire paraître.

_Toujours pas de résolution ? Demanda finalement Maya, coupant court à ses réflexions.

_Profitez de ce que la vie nous réserve, dit Harm en levant son verre au centre de leur cercle

_Je vous suis, Harm, suivit Mac en regardant Maya.

Maya leva son verre à son tour.

_Pourquoi pas !

Harm fit un signe de la tête à Jen, Mattie et Chloé de les rejoindre.

_Vous portez le toast avec nous ? Demanda Harm en laissant des places de libre dans le cercle

_Le toast ? Demanda Jennifer tout en levant son verre.

_Profitez de ce que la vie nous réserve, dit Mac en souriant

Tous les six avaient leur verre levé et ils tintèrent au-dessus de leurs têtes.

_Mattie, tu as des résolutions ? Demanda Chloé

_Je ne les tiens jamais, dit Mattie en riant. Et toi, Jennifer ? Renvoya-t-elle la question

_Pas vraiment, trouver mon prince charmant, répondit-elle un sourire rêveur.

_Par contre, j’ai une requête à formuler, dit Mac en attirant tous les regards sur elle.

Elle rit doucement, devant le soudain intérêt qu’on lui portait. Elle but une gorgée et regarda directement sa fille.

_Si tu me tutoyais, dit-elle en haussant les épaules.

_Je peux ? Demanda Maya surprise.

_Bien sûr, répondit Mac

Maya jeta un coup d’œil à Mattie, Jen et Chloé puis se souvint d’une discussion plus tôt dans la soirée qui portait sur Harm et Mac.

Elle se frotta l’arrête du nez, but une gorgée et regarda à tour de rôle les deux adultes.

_Avec les filles, nous avons également une requête, annonça-t-elle en souriant.

Harm et Mac se regardèrent, ne comprenant pas exactement où voulait les amener ses trois jeunes filles.

_J’ai un peu plus appris sur vous deux, continua Maya. Je sais que vous vous connaissez depuis longtemps, que vous avez parcouru le monde entier ensemble, que vous vous considérez comme des meilleurs amis, énonça-t-elle s’aidant de ses doigts pour marquer chaque idée, alors on s’est posé une question…

Maya laissa le reste de la phrase en suspens, consciente qu’elle jouait avec les nerfs des deux partenaires.

_La suite Maya… Dit Mac impatiente

_Je pense que nous sommes assez proches pour tous nous tutoyer, termina-t-elle enfin, se demandant soudainement si elle était la meilleure personne pour demander une telle chose.

Harm, Mattie, Jen, Chloé et Mac se regardèrent, entre l’incompréhension et le rire. Un sentiment bien étrange.

_Mattie est la pupille de Harm, Jennifer la colocataire de Mattie, Chloé, la petite sœur de Mac qui est l’amie de Harm et également ma mère, alors autant tous profiter de cette requête, dit-elle en les regardant à tour de rôle.

Un silence se fit dans le cercle.

_Pourquoi pas ! Tu es d’accord Mac ? Demanda Harm, mettant en pratique la requête de Maya.

Sans le formuler, chacune des six personnes trouvaient cette idée excellente.

_Je suis d’accord avec toi, répondit Mac en le suivant. Et vous trois ?

Elle tourna sa tête vers Jen, Mattie et Chloé.

_Je suis ok avec ça, répondit Mattie en souriant. Ca te va Jen ?

_Je dois dire que cela va me sembler bizarre de tutoyer mes supérieurs, mais pourquoi pas ! Dit Jen en souriant.

_Je vais pouvoir tutoyer Harm, dit Chloé avec un grand sourire

Ils levèrent à nouveau leur verre et les firent à nouveau tinter.

_Au tutoiement, proclama Harm avant de rire de la situation hilarante.

Mais au fond de lui, il adorait cette nouvelle perspective de tutoyer Mac.

Sa partenaire, souriante, pensait la même chose, réalisant que cela allait placer leur relation à un stade supérieur. Inconsciemment le vouvoiement était resté laissant une certaine distance entre eux. Le professionnalisme du « vous » les aidait à ne pas devenir trop personnel la plupart du temps.

Mais aucun des deux n’avaient de problème à faire progresser ce nouveau degré d’intimité.

Maya regarda Harm et Mac, puis posa son regard sur les filles et remercia le ciel de lui accorder un aussi agréable moment.


Dernière édition par le Ven 16 Déc - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ladyflash
Newbie



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/12/2005

Un Lourd Secret [En Cours] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Lourd Secret [En Cours]   Un Lourd Secret [En Cours] - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 14:04

trop génial ta fic !!
vivement la suite !! Un Lourd Secret [En Cours] - Page 4 Em06_t
Revenir en haut Aller en bas
Macab
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
Macab


Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2005

Un Lourd Secret [En Cours] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Lourd Secret [En Cours]   Un Lourd Secret [En Cours] - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 21:08

Ma sucrette, de rien! J'adore ta fic et je vais te redire ce que j'ai dit! En fait, j'adore la façon dont tu fais interagir les personnages et surtout les réactions entre mac et sa fille. J'attends avec impatience les prochains chapitres -même si je sais que j'ai de l'avance- pour voir comment tu vas faire évoluer les choses!!!

Merci d'écrire cette fic magnifique!
Un Lourd Secret [En Cours] - Page 4 Am06_t
Revenir en haut Aller en bas
Tomcat2510
Admin
Admin
Tomcat2510


Féminin Nombre de messages : 1333
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2005

Un Lourd Secret [En Cours] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Lourd Secret [En Cours]   Un Lourd Secret [En Cours] - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 22:00

Appartement de Mac
Washington DC, VA
1er janvier 2005

03 :45


Maya et Mac pénétrèrent dans l’appartement vide. Elles enlevèrent manteaux, chaussures, écharpes et gants et posèrent tout en vrac sur le fauteuil du salon.

Mac se dirigea vers la fenêtre et regarda Harm entrer à nouveau dans sa voiture et partir sous les flocons de neige.

_Tu veux prendre une douche, demanda Mac en quittant la fenêtre des yeux.

_Je la prendrais demain en me levant, je crois que j’ai un peu trop bu de champagne et j’ai la tête qui tourne légèrement, répondit Maya en s’affalant sur le canapé et en ramenant ses pieds sous elle.

_Ca passera après une bonne nuit de sommeil

Mac disparut dans sa chambre et revint quelques secondes plus tard avec des comprimés qu’elle tendit à sa fille.

_Ca t’aidera, dit-elle pour répondre au regard perplexe de Maya.

_Tu n’as rien bu, dit Maya en se souvenant avoir relevé ce détail au moment où Harriet versait du champagne dans les coupes des invités

_Non, je ne touche plus à l’alcool, dit-elle en rangeant les manteaux sur le porte manteau. Je suis alcoolique, avoua-t-elle en regardant la jeune femme sur le canapé.

Surprise par la révélation, Maya ne laissa rien paraître. Mac se sentit gênée et honteuse. Elle avait souvent eu ce sentiment, mais ce soir, elle le sentait s’intensifier alors que le regard de Maya était posé sur elle.

_Ca fait longtemps que tu n’as rien bu ? Demanda Maya prenant en même temps le comprimé que lui avait donné Mac quelques minutes auparavant.

_Quelques années, dit-elle. Mais il est un peu tard pour avoir une conversation aussi sérieuse, continua Mac ne voulant pas entamer une discussion aussi difficile à trois heures du matin. Et puis, tu tombes de fatigue.

Mac partit dans la chambre et ressortit avec des couvertures et un coussin.

_Va dans mon lit, il sera plus confortable, dit Mac en la poussant gentiment à se lever.

Maya quitta le canapé et regarda Mac faire un lit provisoire. Elle se frotta les yeux, voyant vraiment qu’elle était fatiguée. Elle se laissa tomber dans le fauteuil que Mac venait de débarrasser.

_Je peux dormir sur le canapé ? Demanda finalement Maya

Mac releva la tête et regarda sa fille. Elle secoua la tête tout en posant négligemment l’oreiller sur l’amas de couverture.

_Le lit est plus confortable, dit Mac en s’approchant.

_J’aime m’endormir avec la télé allumée, riposta gentiment Maya avant de bailler.

_Ok, ok, concéda Mac. Il est tant pour une jeune fille de venir dire bonsoir au pays des rêves.

Maya hocha simplement la tête, tout à coup très fatiguée. Elle se leva, fit face à Mac.

Elles se regardaient gênées, ne sachant pas trop si elles devaient se dire simplement bonne nuit, ou bien se prendre dans les bras. Mac engouffra ses mains dans les poches de son pantalon et sautilla légèrement d’avant en arrière.

Maya passa à côté de Mac et se camoufla sous les couvertures. Elle sentit une vibration au niveau de sa tête et ouvrit les yeux.

_Mac, il y a quelque chose qui vibre sous l’oreiller, dit-elle en levant le coussin au-dessus de sa tête.

Mac attrapa son portable et regarda le numéro qui s’affichait. Maya plissa un sourcil en voyant qu’elle ne répondait pas à l’appel.

_Tu ne réponds pas ? Demanda Maya curieuse

_C’est un code avec Harm, il fait sonner mon portable dès qu’il est à la maison, expliqua-t-elle en haussant les épaules.

Mac s’éloigna, alluma la télé, et se tourna vers la jeune femme presque endormie sur le canapé.

_Bonne nuit Maya, dit-elle dans un murmure.

La jeune fille répondit par un grognement qui se voulait être une phrase. Elle sourit en reconnaissant l’attitude enfantine de Chloé, quand elle dormait à moitié devant la télévision.

Elle regretta à cette pensée que la jeune adolescente ne soit pas avec elle ce soir. Jen et Mattie avaient proposé à Chloé de venir dormir chez elle. Mac avait rapidement compris qu’elles essayaient de les laisser seules.

Ses pensées revinrent vers la jeune profondément endormie sur le canapé.

Elle aurait aimé la serrer dans ses bras, l’embrasser, rien que pour rendre ce moment plus réel. Mais la situation était bien trop étrange pour que ses envies personnelles viennent perturber le début de relation qu’elles avaient établi depuis qu’elles s’étaient rencontrées dans l’aéroport.

Mac éteignit la lumière, baissa le son de la télévision et pénétra dans sa chambre, en jetant un dernier regard sur son enfant profondément endormi sur le canapé.

Elle laissa légèrement la porte entr’ouverte, pour le cas où et soupira en quittant ses habits. Elle n’avait plus la force de prendre une douche.

Elle se glissa sous les draps, se mit sur le dos et contempla son plafond éclairé par la seule lueur du lampadaire dans la rue.

Elle avait tant manqué dans la vie de sa fille. Vingt et un an de souvenirs qu’elles n’avaient pas en commun.

Mac soupira avant de fermer ses yeux.

« Profiter de ce que la vie nous réserve » pensa-t-elle avant de s’endormir se promettant de tenir cette résolution.


Dernière édition par le Ven 16 Déc - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine
majandraelo


Nombre de messages : 830
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2005

Un Lourd Secret [En Cours] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Lourd Secret [En Cours]   Un Lourd Secret [En Cours] - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 23:42

juste une chose:

LA SUITE Un Lourd Secret [En Cours] - Page 4 Em06_t Un Lourd Secret [En Cours] - Page 4 Em06_t Un Lourd Secret [En Cours] - Page 4 Em06_t Un Lourd Secret [En Cours] - Page 4 Em06_t Un Lourd Secret [En Cours] - Page 4 Em06_t Un Lourd Secret [En Cours] - Page 4 Em06_t Un Lourd Secret [En Cours] - Page 4 Em06_t Un Lourd Secret [En Cours] - Page 4 Em06_t
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlycatherinebell.com
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

Un Lourd Secret [En Cours] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Lourd Secret [En Cours]   Un Lourd Secret [En Cours] - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc - 21:10

ah c'est clair j'ai hâte d'en savoir encore et encore, de voir les choses progressées entre Mac et Maya et puis aussi Mac et Harm Un Lourd Secret [En Cours] - Page 4 Am09_t

en tout cas bravo J'ADOREEEEEEEEEEEE Un Lourd Secret [En Cours] - Page 4 Am06_t Un Lourd Secret [En Cours] - Page 4 Am04_t Un Lourd Secret [En Cours] - Page 4 Am21_t
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
AnneSoMac
Connaissance de Catherine
Connaissance de Catherine
AnneSoMac


Féminin Nombre de messages : 996
Age : 37
Localisation : Avec Catherine Bell!! Merci ma Gazelle!
Date d'inscription : 11/09/2005

Un Lourd Secret [En Cours] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Lourd Secret [En Cours]   Un Lourd Secret [En Cours] - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Déc - 5:10

Ahhhhhh là là!!!
Franchement chaque chapitre est un réel plaisir!! Un Lourd Secret [En Cours] - Page 4 Tj11_t

Elle est vraiment superbe cette fic Un Lourd Secret [En Cours] - Page 4 Am04_t en plus j'avais du retard dans la lecture alors que du bonheur de découvrir toutes ces suites!!!

Bravo continues ainsi c'est génial!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tomcat2510
Admin
Admin
Tomcat2510


Féminin Nombre de messages : 1333
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2005

Un Lourd Secret [En Cours] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Lourd Secret [En Cours]   Un Lourd Secret [En Cours] - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Déc - 22:14

Un grand Merci à ma relectrice qui malgré ses pb de PC ce matin, ses révisions pr les partiels a eu le tps & la force de me relire et de me conseiller sur la suite des événements....


UN GRAND MERCI MA BIQUETTE

Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

_________________

Autoroute
Washington DC, VA
2 janvier 2005

09 : 10


Mac roulait sur l’autoroute qui menait vers l’aéroport d’Andrews. Maya regardait le paysage défilé par la fenêtre. Les contours blancs montraient la neige fraîchement tombée pendant la nuit.

_A quelle heure est prévue ton avion ? Demanda Mac en quittant la route quelques secondes des yeux

_10 :25, répondit Maya.

Elle n’avait pas beaucoup parlé depuis le réveillon. Une gêne s’était installée entre elles et aucune des deux ne savaient quoi faire pour la faire disparaître.

La journée précédente, Maya et Mac étaient allées chercher Jen et Mattie, et toutes les quatre, avaient alors visité la ville toute la journée.

Les trois jeunes s’étaient follement amusées dans les rues de Washington, riant devant certaines vitrines, admiratives devant d’autres.

Mattie avait même créé un fou rire général en disant que c’était plus économique de faire du lèche-vitrine quand les magasins étaient fermés, surtout pour son tuteur.

_Que vas-tu faire une fois à Cleveland ? Demanda Mac en prenant la sortie de l’autoroute.

_Réviser, répondit Maya en soupirant. Et toi, que vas-tu faire, une fois ton ancienne vie retrouvée ?

_Il n’y a pas grand-chose de nouveau dans ma vie, dit Mac en la regardant.

Maya lui lança un regard entendu.

_Ok, quelques changements ont eu lieu, concéda Mac. Tu veux savoir quelques trucs avant de quitter Washington ? Demanda Mac pour continuer la conversation

_Plusieurs choses, mais je crois que le trajet serait trop court pour y répondre, dit Maya en la fixant.

_Pourquoi ne pas avoir posé ses questions lorsque tu en avais le temps ? Demanda Mac en connaissant pertinemment la réponse, ayant été prise par la même peur.

_Je pourrais t’écrire ? Demanda Maya en ouvrant son sac à dos.

_Bien sûr, dit Mac en ne comprenant pas réellement le changement de conversation.

Maya remarqua l’expression surprise de la conductrice.

_Mattie m’a donné ton email et toute la nuit, je me suis demandée qu’elle serait le meilleur moyen de ne plus avoir peur de nous affronter, expliqua-t-elle tout en agitant les bras pour donner du poids à ses mots. Et je sais que parfois écrire est le meilleur moyen. Tu veux bien ? Demanda Maya timidement

Mac sourit et hocha la tête.

_Bien sûr, ça nous permettra de mieux nous connaître, répondit-elle soulagée

Elle arrivèrent finalement à l’aéroport. Mac se gara sur le parking, bondé de monde. Elle éteignit le contact et voulut sortir de la voiture.

_Ce n’est pas la peine, la stoppa Maya avant que Mac n’ait eu le temps d’ouvrir la portière.

Mac regarda Maya, une expression peinée sur le visage.

_Tu es sûre, demanda Mac déçue.

_Ne m’en veux pas, s’il te plaît, Mac, dit Maya d’une petite voix.

Elle regardait son sac à dos posé entre ses jambes. Mac inspira profondément, essayant de faire disparaître la boule qui venait de se former dans son estomac. Elle pensait qu’elles étaient finalement arrivées à créer un début de relation.

Mais il semblerait, qu’elle ait eu tort.

_J’ai besoin d’être seule, expliqua-t-elle. Ne crois pas que je te repousse, j’ai juste besoin de réfléchir, termina-t-elle en ouvrant la portière.

Maya avait remarqué la déception de Mac. Elle s’en voulait de faire souffrir cette femme qui n’avait pourtant rien fait de mal, mis à part, accepter une décision juridique, alors qu’elle n’avait que 15 ans.

Elle avait réfléchi toute la nuit et durant tout le trajet à comment lui dire de ne pas l’accompagner. Au moment où elle avait demandé, Maya pensait avoir trouvé la meilleure tournure possible, mais quand le visage de Mac s’était décomposé, elle avait compris qu’aucune façon serait moins douloureuse qu’une autre.

Elle contourna la voiture, ouvrit le coffre de la corvette et prit sa valise. Elle jeta un œil sur la conductrice qui ne disait plus rien. Elle s’avança vers le côté conducteur, se pencha et ouvrit la porte.

_C’était cool de t’avoir rencontré, dit-elle regrettant immédiatement cette phrase plate.

Mac hocha simplement la tête, sans même la regarder. Elle se battait avec elle-même, pour que ses larmes ne coulent pas. Le « cool » avait fini de l’achever pour la journée.

_Je te ferai vibrer quand je serai arrivée chez mes parents.

Maya se mordit la lèvre, se rendant compte qu’elle faisait erreur sur erreur, alors qu’elle ne voulait pas faire du mal à cette femme assise au volant de la voiture.

_Ok, répondit finalement Mac la voix tremblante

Maya se releva, prit son sac sur le dos, la poignée de la valise dans une main et elle commença à s’éloigner. Elle sentait qu’à chaque pas, son cœur grossissait, serré dans un étau de sentiments contradictoires : soulagement, peine, joie, tristesse.

Soulagement d’avoir rencontre Sarah Mackenzie ? Peine de l’avoir fait souffrir ? Triste de la quitter ? Heureuse de s’éloigner d’elle ?

Maya ne savait plus trop. Elle fit un dernier signe de la main vers la voiture, se retourna et avança vers les portes de l’aéroport.

Quand elle passa l’entrée, elle laissa finalement la première larme s’échouer sur sa joue.

Voilà pourquoi elle ne voulait pas que Mac l’accompagne. Elle savait que dès la porte passée, elle allait craquer dû au trop plein d’émotions. Elle stoppa sa marche, sortit un mouchoir de sa poche et sécha ses larmes.

Bien qu’elle ne connaissait rien de cette femme, dès la première seconde, où elles s’étaient rencontrées dans ce même aéroport, Maya Stewart avait senti une partie de son cœur reprendre vie.

Ce qu’elle ignorait, debout au milieu du terminal, c’est qu’à l’extérieur dans une voiture rouge, une femme pleurait également, croyant qu’elle n’avait pas réussi à créer de lien suffisamment fort avec son unique enfant qu’elle avait dû abandonné contre son gré.

Sarah Mackenzie pleurait la seconde perte de son enfant.
Revenir en haut Aller en bas
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

Un Lourd Secret [En Cours] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Lourd Secret [En Cours]   Un Lourd Secret [En Cours] - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Déc - 22:51

Un Lourd Secret [En Cours] - Page 4 Em09_t Un Lourd Secret [En Cours] - Page 4 Em09_t les pauvres comment c'est trop triste Un Lourd Secret [En Cours] - Page 4 Em10_t Un Lourd Secret [En Cours] - Page 4 Em10_t

mais je veux toujours en lire plus, elles auraient pu pleurer ensemble aussi Un Lourd Secret [En Cours] - Page 4 Em11_t
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
AnneSoMac
Connaissance de Catherine
Connaissance de Catherine
AnneSoMac


Féminin Nombre de messages : 996
Age : 37
Localisation : Avec Catherine Bell!! Merci ma Gazelle!
Date d'inscription : 11/09/2005

Un Lourd Secret [En Cours] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Lourd Secret [En Cours]   Un Lourd Secret [En Cours] - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Déc - 15:27

Un Lourd Secret [En Cours] - Page 4 Em10_t Un Lourd Secret [En Cours] - Page 4 Em10_t Un Lourd Secret [En Cours] - Page 4 Em10_t
Bah dis donc moi je n'ai qu'une envie c'est de serrer Mac dans mes bras et de lui dire que je veux bien être sa fille si elle veut mdr!!

Nan franchement c'est toujours aussi bien et émouvant Un Lourd Secret [En Cours] - Page 4 Em09_t !

La suite est attendue avec impatience!!! Un Lourd Secret [En Cours] - Page 4 Em06_t
Revenir en haut Aller en bas
Tomcat2510
Admin
Admin
Tomcat2510


Féminin Nombre de messages : 1333
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2005

Un Lourd Secret [En Cours] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Lourd Secret [En Cours]   Un Lourd Secret [En Cours] - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Déc - 0:37

Autoroute
Washington DC, VA
2 janvier 2005

11 :25


Mac, le regard par la fenêtre, un mouchoir dans la main, une autre qui cachait ses lèvres tremblantes, sursauta au moment où son portable vivra dans son sac à main.

Elle l’attrapa rapidement et regarde le numéro du destinataire.

_Allo, dit-elle en décrochant

{_Tu vas bien ? Demanda Harm inquiet}

Mac trouvait encore bizarre le tutoiement.


_Je suis encore à l’aéroport, répondit-elle après quelques secondes de silence. Il se passe quelque chose ? Demanda-t-elle en fronçant les sourcils.

Mac soupira et essuya une nouvelle larme sur sa joue. Elle inspira profondément, espérant que son interlocuteur ne remarque pas le tremblement de sa voix.

{_Non, rien d’inquiétant, seulement, je pensais qu’on allait déjeuner ensemble, dit-il un peu déçu}

_Désolée, je vais quitter le parking là et je serai à la maison seulement vers 13 :00, dit-elle dépitée, on remet ça à une prochaine fois, tu veux ?

{_Bien sûr ! Tu me préviens quand tu seras arrivée, dit-il sur un ton protecteur}

Mac sourit.

_Sans problème, répondit Mac en mettant fin à la conversation.

Elle reposa son téléphone dans le sac et mit les clés sur le contact. Elle quitta le parking quelques minutes plus tard, évitant de rencontrer son reflet dans le rétroviseur central.

Comme un automate, elle regagna son appartement. Elle sortit de la voiture, attrapa son sac à main et entra dans l’immeuble. Elle repensait aux adieux avec sa fille, tout en montant les escaliers. Ils n’avaient pas été si dramatiques finalement, seulement l’une comme l’autre avaient été trop gênée pour faire de longs adieux devant la porte d’embarquement. Cette pensée rassura un peu Mac qui arriva au coin du couloir.

Elle chercha ses clés dans la poche de son jeans, et releva les yeux pour rencontrer son partenaire.

_Harm ? Dit-elle surprise

Harm assis contre la porte de l’appartement se leva dès qu’il vit Mac devant lui. Il tendit un sac de chez Beltway Burger en souriant.

_Je me suis dit qu’avec ça, tu ne pouvais pas me jeter, dit-il en souriant de plus bel.

Il s’écarta de la porte et Mac l’ouvrit, en attrapant au passage le sac de son fast-food préféré. Harm la suivit à l’intérieur et referma la porte sur eux.

Mac posa son sac et sa veste sur la table basse du salon.

_Pourquoi es-tu quand même venu, demanda Mac en s’asseyant sur l’une des chaises de la table à manger.

Harm s’approcha et prit la place sur sa droite. Il sourit en la voyant sortir avec hâte le hamburger.

_Tu avais une drôle de voix, expliqua Harm, j’ai pensé que ce n’était pas le moment de te laisser seule, continua-t-il en grimaçant à la première bouchée.

Elle lui tendit le hamburger.

_Je n’aime pas trop cette nourriture, dit Harm en s’éloignant

_Mords un bout, dit-elle en s’approchant davantage, je veux voir de mes propres yeux que le Harmon Rabb Jr n’aime pas le Beltway Burger, dit-elle en riant

Harm la regarda et haussa les épaules. Il mordit un morceau du hamburger à sa partenaire et commença à mâcher avec précaution, sous l’œil attentif de Mac.

Il avala finalement après quelques mastications.

_Alors ? Demanda Mac désinvolte et rieuse

_J’ai connu pire, c’est vrai, dit Harm en attrapant la serviette de Mac et en s’essuyant la bouche. Mais n’essaie pas de te cacher derrière cette façade Mac, dit-il finalement plus sérieux.

_Je ne vois pas ce que tu veux dire, répondit Mac sur la défensive.

_Mac, je te connais, dit-il en la regardant avec insistance.

Mac soupira et posa son hamburger.

_Elle n’a pas voulu que je l’accompagne dans l’aéroport, tu peux comprendre pourquoi, toi ? Demanda-t-elle la voix plus haute qu’elle ne l’aurait voulu

_Peut-être qu’elle ne se sentait pas prête de te dire au revoir à l’aéroport, répondit Harm le plus convaincant possible.

_J’ai pensé à la même chose, dit-elle en soupirant.

_Tu es restée dans la voiture tout ce temps là ? Demanda Harm avec précaution

_Oui, je n’ai pas assimilé le coup et j’ai beaucoup réfléchi, dit-elle en buvant une gorgée du soda qu’elle venait de sortir du sac.

_Tu as pleuré ? Demanda Harm d’une voix basse.

Mac releva la tête vers Harm. Il appréhendait sa réaction, en se demandant si elle allait se lever, s’énerver, ou lui dire que ça ne le regardait pas.

Finalement, ses lèvres quittèrent la paille et elle reposa son regard sur la table.

_C’est ce qui m’a empêché de reprendre la route, avoua-t-elle timidement.

Harm posa une main sur celle de Mac. Cette situation avait donné une nouvelle perspective à leur relation. Ils étaient plus proches qu’ils ne l’avaient jamais été avant.

_Tu as besoin d’en parler ? Demanda Harm en penchant légèrement la tête.

_Non, enfin, je devais savoir que je ne devais pas m’attendre à un grand départ, mais l’entendre me demander de ne pas l’accompagner…

Elle laissa le reste de la phrase en suspens, sentant que les larmes gagnaient du terrain.

Harm le remarqua. Il s’approcha et il l’entoura de ses bras. Mac, soulagée de ne pas se sentir seule, comme cela avait été le cas quelques heures auparavant, accepta l’étreinte en passant à son tour ses bras autour du cou de son partenaire. Elle cacha son visage dans sa nuque et laissa libre court à ses larmes.

Bien que la position dans laquelle ils étaient tous les deux, ils n’en avaient cure. Harm la serra davantage contre lui et caressa doucement ses cheveux, essayant par sa simple présence de la réconforter.

Il savait qu’à cet instant, aucune parole ne pouvait calmer le désarroi de sa partenaire. En sentant sa chemise se mouiller sous les larmes de Mac, il oublia même la question qu’il voulait lui poser.

Elle attendrait pour plus tard. Il pensait juste à lui sécher ses larmes et à être le meilleur ami qu’il soit pour elle dans cette épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

Un Lourd Secret [En Cours] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Lourd Secret [En Cours]   Un Lourd Secret [En Cours] - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Déc - 16:46

Un Lourd Secret [En Cours] - Page 4 Em09_t Un Lourd Secret [En Cours] - Page 4 Em11_t Un Lourd Secret [En Cours] - Page 4 Em10_t pauvre Mac ah c'est trop triste heureusement super Harm est toujours là (n'est-ce pas Corinne Un Lourd Secret [En Cours] - Page 4 Em05_t ) et cette fameuse question m'intrigue au plus haut point....
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
Tomcat2510
Admin
Admin
Tomcat2510


Féminin Nombre de messages : 1333
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2005

Un Lourd Secret [En Cours] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Lourd Secret [En Cours]   Un Lourd Secret [En Cours] - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Déc - 20:15

Bon, ben je remercie Macab qui m'a aidé (même si elle dit que c'est pas vrai) pour mettre ce chapitre en place...

Qq chose me gênait et grace à ma biquette, le pb a été résolu...

Alors un tout graaaaaand merci pour ton aide Un Lourd Secret [En Cours] - Page 4 Am06_t


Bonne lecture !

Et également un merci pour vos coms !!! Ca motive tjs Un Lourd Secret [En Cours] - Page 4 Am04_t
_______________


Appartement de Mac
Washington DC, VA
2 janvier 2005

12 :30


Mac sortit de la chambre et sourit en voyant Harm manger la fin de son hamburger.

_Je croyais que tu n’aimais pas, dit-elle en s’approchant

_Je n’ai pas encore mangé pour aujourd’hui, se justifia-t-il en avalant. Il lui tendit le dernier morceau qu’elle prit.

_Bien sûr, dit-elle en riant. Tu veux quelque chose d’autre à manger, demanda-t-elle en se dirigeant vers la cuisine.

_Non, je veux juste savoir si ça va bien.

Harm se leva à son tour et rejoignit Mac dans la cuisine. Il la regardait préparer du café et sortir les tasses de l’armoire.

_Ca va aller, mais toi, tu as quelque chose à me demander, dit-elle en le pointant du doigt et en plissant légèrement les yeux.

Harm s’appuya contre le plan de travail et croisa ses bras sur son torse.

_Oui, mais je ne suis pas certain que cette question va te plaire, dit-il un regard grave.

_Essaie toujours, l’incita Mac en le regardant avec insistance.

Harm soupira profondément, se disant que peut-être un autre moment ne pouvait pas être meilleur.

_Es-tu… Commença-t-il mais il laissa le reste de la question en suspens en cherchant une meilleure formulation.

_Je suis… quoi, Harm ? Demanda-t-elle impatiente

_Comment… As-tu une preuve de ta filiation avec Maya ? Demanda-t-il finalement d’une traite, en se rendant compte que d’une façon où d’une autre, la question serait posée.

Mac posa la bouilloire sur le plan de travail et reporta son attention sur Harm. Surprise, Mac resta silencieuse sans jamais quitter son partenaire des yeux.

_On se… ressemble, répondit-elle après un long silence

Harm lui lança un regard entendu.

_Mac, toi comme moi, savons qu’une ressemblance ne veut pas nécessairement dire qu’il y a un lien de parenté, dit Harm meurtri de devoir lui dire cela.

Mac se laissa aller contre son frigo. Elle secouait la tête doucement, un peu perdue. Harm s’approcha et posa une main sur son avant-bras.

_Mac ? L’appela-t-il doucement

_Je n’y avais pas pensé, avoua-t-elle encore sous le choc. Quel genre de personne suis-je pour ne pas m’être posée cette question ! S’emporta-t-elle surprenant Harm.

Il recula de quelques pas.

_C’est normal, Mac ! Dit Harm pour la calmer. Tu es complètement perdue en ce moment, et franchement, entre nous, je pense que c’est réellement ta fille, continua Harm en la prenant par les épaules. Mais l’amiral a posé la question et depuis cela me travaille également, avoua-t-il doucement.

_Normal pour toi Harm, s’écria-t-elle en repoussant la main de Harm. Elle s’écarta du frigo et jeta avec rage le torchon de vaisselle sur la bouilloire.

Harm la regarda, ébahi par la vive réaction de sa partenaire.

Mac faisait les cents pas dans la cuisine, bougeant avec désordre les bras et en lançant des regards noirs à Harm. Il regrettait déjà d’avoir posé la question.

_Tu viens ici, tu me dis que Maya n’est peut-être pas ma fille, alors que depuis que j’ai appris la nouvelle, j’essaie de me convaincre moi-même que tout ceci n’est pas réel, dit-elle toujours énervée. Je ne t’ai pas demandé de venir confirmer mes doutes, termina-t-elle en se plantant devant Harm.

_Tu doutes ? Demanda Harm entre la surprise et la compréhension

_Je ne sais plus Harm, dit Mac en levant les bras au ciel. J’en suis venue à me poser la question si j’avais réellement été enceinte, avoua-t-elle en s’appuyant contre le mur.

Elle baissa les yeux et soupira, laissant tomber les bras le long de son corps.

_Que dois-je faire maintenant ? Demanda Mac en croisant le regard de Harm.

Elle fut surprise de voir à quel point Harm semblait mal à l’aise tout à coup.

_Mac, murmura Harm en s’approchant de sa partenaire.

Elle lui fit signe de ne pas continuer. Harm ouvrit la bouche mais la referma en se disant qu’il avait suffisamment créé le chaos dans la tête de Mac.

_Je sais que toutes les deux vous êtes encore au stade où il y a beaucoup de gêne, mais pour plus de sûreté, autant faire des tests tout de suite, plutôt que dans quelques mois, reprit tout de même Harm.

_Je ne sais pas, répondit Mac

_Je dois y aller, l’amiral veut me voir dans son bureau à 14 :00, dit Harm désolé en voyant l’heure sur le cadran de la montre accrochée au-dessus de la tête de Mac.

_Je croyais que tu étais en permission, dit Mac surprise.

_Je le suis mais il a besoin de mon avis sur une affaire à Houston, expliqua Harm en levant les yeux au ciel.

Mac hocha la tête.

Harm ne voulait pas la laisser seule. Il voyait dans son regard qu’elle était totalement perdue. Elle se maudit de lui avoir mis un poids supplémentaire sur la conscience.

_Tu veux aller au cinéma ce soir ? Demanda Harm en pensant à cette idée.

Mac haussa les épaules et se décolla du mur.

Ils se rendirent dans le salon et elle le regarda mettre sa veste. Pendant ce temps là, elle débarrassa le menu de chez Beltway.

_Ca serait bien, dit Mac en souriant timidement.

_Alors réserve ta soirée, je viendrais te prendre à 18 :00, dit Harm en s’approchant de la porte d’entrée.

Mac laissa le sac sur la table et suivit Harm dans le couloir. Il se retourna, prit ses mains dans les siennes et la regarda dans les yeux.

_Et ne te tracasse pas pour cette histoire de parenté, dit Harm en souriant. Je suis certain qu’il n’y a pas lieu de s’inquiéter, mais pour le bon état d’esprit de l’amiral et le mien et tout ceux qui pourraient se poser la question, essaie de lui parler de faire un test

_C’est plus facile à dire qu’à faire Harm, répondit Mac. Elle va penser que je doute de sa sincérité ou pire que je veuille à tout prix chercher une preuve qu’elle ne soit pas ma fille, dit Mac inquiète.

_Aie confiance, dit Harm en lâchant doucement ses mains et en lui offrant un sourire chaleureux.

Harm ferma sa veste et fit quelques pas en arrière. Voyant qu’il s’éloignait, elle entra à nouveau dans son appartement.

Son regard se posa sur le téléphone. Elle soupira, lui tourna le dos et se dirigea vers la salle de bain, se disant qu’elle avait besoin d’un bon bain chaud.

Elle n’était ni pressée, ni curieuse de connaître la réaction de sa présumée fille. Elle n’était même plus sa fille depuis que Harm avait posé la question et ainsi créé un doute.

Elle referma la porte de la salle de bain, claquant la porte à tous les problèmes auxquels elle devait faire face.

Ils pouvaient bien attendre le temps d’un bain.
Revenir en haut Aller en bas
AnneSoMac
Connaissance de Catherine
Connaissance de Catherine
AnneSoMac


Féminin Nombre de messages : 996
Age : 37
Localisation : Avec Catherine Bell!! Merci ma Gazelle!
Date d'inscription : 11/09/2005

Un Lourd Secret [En Cours] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Lourd Secret [En Cours]   Un Lourd Secret [En Cours] - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Déc - 23:07

Tin clair chui toute Un Lourd Secret [En Cours] - Page 4 Em09_t pour ma Mac adorée!!!

Elle est vraiment superbe ta fic Tomcat, j'adore sincèrement!!

Vivement la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

Un Lourd Secret [En Cours] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Lourd Secret [En Cours]   Un Lourd Secret [En Cours] - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Déc - 1:26

ah la pauvre chérie non pourquoi il lui arrive tout ça Un Lourd Secret [En Cours] - Page 4 Em09_t Un Lourd Secret [En Cours] - Page 4 Em09_t mais il nous faut la suite là pas possible de faire autrement Un Lourd Secret [En Cours] - Page 4 Em05_t
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
Tomcat2510
Admin
Admin
Tomcat2510


Féminin Nombre de messages : 1333
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2005

Un Lourd Secret [En Cours] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Lourd Secret [En Cours]   Un Lourd Secret [En Cours] - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Déc - 3:42

Appartement de Mac
Washington DC, VA
2 janvier 2005

14 :50


Mac ouvrit la porte de la salle de bain et sourit en voyant la buée sortir de la pièce. Elle noua la serviette de bain sur sa poitrine et observa par la fenêtre les quelques flocons de neige tomber sur la route.

Le téléphone la sortit de ses pensées. Elle regarda sa tenue, esquiva un sourire et pressa le pas pour attraper le téléphone.

_Allo, répondit Mac en retenant sa serviette voyant qu’elle prenait le chemin du sol

{_C’est Chloé, précisa la jeune femme}

Mac entra à nouveau dans sa chambre, le téléphone à l’oreille.

_Tu vas bien, demanda Mac en sortant des vêtements de son armoire

{_Je vais bien, dit Chloé. Ca ne te dérange pas si je reste encore un peu chez Jennifer et Mattie, demanda Chloé hésitante}

Mac posa ses affaires sur le lit.

_Tu peux patienter deux minutes ? Demanda Mac

Chloé acquiesça et Mac posa le combiné sur la table de chevet. Mac s’habilla rapidement, frissonnant en sentant l’atmosphère rafraîchie par l’hiver. Elle enfila son pull à col roulé et reprit le téléphone.

_Je m’habillais, expliqua Mac. Et non, ça ne me dérange pas, répondit Mac à la question de Chloé

{_Tu es sûre ? Demanda la jeune fille insistante}

_Certaine ! Tu es encore à Washington toute la semaine, dit Mac en s’asseyant sur le bord du lit

{_Oui, mais je suis venue pour passer du temps avec toi, dit Chloé gênée}

Mac soupira et secoua la tête en levant les yeux au ciel.

_On fera quelque chose demain si tu veux, dit Mac en souriant

{_Avec Mattie et Chloé, on allait de faire une soirée vidéo, tu veux venir ? Demanda-t-elle embarrassée de laisser sa sœur}

_Non, je vais au cinéma ce soir avec Harm, avoua Mac sachant pertinemment que Chloé n’allait pas manquer une occasion de faire une remarque.

{_Avec Harm ? Répéta Chloé surprise}

_Oui, pour me changer les idées, dit Mac avant de se mordre la lèvre inférieure.

Mac pouvait deviner à quel moment, Chloé avait froncé les sourcils.

{_Ca ne s’est pas bien passé avec Maya ? Demanda-t-elle inquiète}

Mac soupira une seconde fois. Elle se leva et se dirigea vers la fenêtre de la chambre et vit que la neige ne tombait plus.

_On pourra en parler demain, tu veux ? Demanda Mac en se rendant compte que plusieurs sentiments refaisaient surface.

{_Ok, répondit Chloé bien qu’elle aurait aimé savoir.}

_Tu veux faire du shopping entre filles ? Demanda Mac pour changer de conversation.

Elle quitta la pièce et se dirigea vers la cuisine. Le combiné calé entre l’oreille et l’épaule, elle se prépara une tasse de chocolat chaud.

{_Oui, j’ai vu une superbe robe en vitrine la dernière fois et j’aurai besoin de la carte de crédit de ma grande sœur, dit Chloé en riant}

_Chloé ?!!! S’offusqua Mac tout en suivant l’adolescente qui riait. On verra déjà si la grande sœur n’aura pas trop flambé dans d’autres magasins

{_Je dois te laisser Mac, dit soudainement Chloé. Jen fait des gaufres et ça sent le brûlé, expliqua Chloé}

Un air soucieux marqua le visage de Mac.

_Pas de bêtises, dit Mac sur un ton maternel

{_Non, au pire, il y a Harm qui habite juste à côté, dit Chloé}

Mac entendit les rires de Mattie et Jen en fond et se dit que l’appartement des deux jeunes filles devait être dans un piteux état. Elle secoua la tête tout en versant du lait dans sa tasse.

_Harm ne sera pas là avant quelques heures, précisa Mac en mettant le chocolat dans le four micro onde. Il est au JAG, alors faîtes attention, se répéta Mac

{_On maîtrise la situation, enfin pour l’instant, répondit Chloé toujours hilare}

_Ok, je vous fais confiance. Passez une bonne journée.

{_Toi aussi et bon film ce soir, dit Chloé avant de mettre fin à la communication}

Mac posa le combiné et tourna la tête vers le fou micro onde alors qu’il sonnait. Elle sortit sa tasse, attrapa le téléphone posé sur le plan de travail et alla s’emmitoufler sous la couverture du canapé.

Elle fixait le combiné posé sur la table basse, la tasse de chocolat fumant entre les mains.

Pourquoi un appel avec Maya ne pouvait-il pas être aussi simple qu’avec Chloé ?

Elle soupira et se résigna, pour la journée, à passer ce coup de fil.

Peut-être demain.
Revenir en haut Aller en bas
AnneSoMac
Connaissance de Catherine
Connaissance de Catherine
AnneSoMac


Féminin Nombre de messages : 996
Age : 37
Localisation : Avec Catherine Bell!! Merci ma Gazelle!
Date d'inscription : 11/09/2005

Un Lourd Secret [En Cours] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Lourd Secret [En Cours]   Un Lourd Secret [En Cours] - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Déc - 15:20

Moi aussi chui encore toute tristounette pour ma Mac la pauvre je n'aime pas quand elle est triste!!!

Enfin chui sûre que Harminou va savoir la réconforter Un Lourd Secret [En Cours] - Page 4 Am04_t !!!

Toujours superbe ta fic!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tomcat2510
Admin
Admin
Tomcat2510


Féminin Nombre de messages : 1333
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2005

Un Lourd Secret [En Cours] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Lourd Secret [En Cours]   Un Lourd Secret [En Cours] - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Déc - 15:21

Alors voila une partie du chap...

La suite de ce chap viendra plus tard dans la soirée...

___________

Appartement de Mac
Washington DC, VA
2 janvier 2005

23 :50


Des rires résonnaient dans l’escalier. Mac riait encore de la chute de Harm à la sortie du cinéma.

_Ce n’était pas vraiment drôle, dit Harm en fronçant les sourcils

_Harm, on n’a jamais l’occasion de te voir chuter, répondit Mac en riant toujours.

_Bud m’a vu tomber du fauteuil de l’amiral, dit Harm en se souvenant également des hallucinations qui l’avaient poursuivies toute la journée.

_Ce n’était pas le jour où tu m’as appelé Trésor ? Demanda Mac se rappelant aussi ce jour.

Harm la regarda et lui fit un sourire gêné.

_J’étais tombé sur la tête, expliqua-t-il, alors il ne faut pas trop me demander ce qui a bien pu se passer dans mon cerveau ce jour là

_Je me demanderai toujours pourquoi tu m’as appelé trésor, dit Mac en arrivant devant la porte de son appartement. Par contre, tu pourras répondre à cette question, continua Mac en souriant de plus bel, comment as-tu fait pour tomber ?

Harm roula des yeux et réprima un sourire.

_Disons que je ne m’attendais pas à trouver une marche à cet endroit là, répondit Harm en revoyant la scène plus tôt dans la soirée

_Je ne te savais pas si gaffeur, dit Mac en ouvrant la porte.

_Je peux l’être, répondit Harm en riant. Je peux te poser une question qui va certainement mettre un froid ? Demanda finalement Harm se maudissant immédiatement du peu de tact dont il faisait preuve.

Mac soupira, ayant une vague idée de ce qu’allait être la question.

_Non, je ne lui ai pas encore téléphoné, répondit Mac avant même qu’il ne pose la question. Elle a fait sonné mon téléphone pour me dire qu’elle était bien rentrée mais je n’ai pas eu le courage de répondre, continua Mac mal à l’aise.

_Ca ne presse pas ! Dit Harm en posant une main sur l’épaule de sa partenaire. Et si on se concentrait plutôt sur le film que nous sommes allés voir ce soir !

Mac le remercia silencieusement de ne pas aller plus loin dans cette conversation. Son sourire refit surface en pensant au film qu’ils étaient allés voir.

_C’était un dessin animé, dit Mac en riant

_Je t’ai entendu rire assez souvent pendant ce « dessin animé », répondit Harm en accentuant les derniers mots

_Je pensais que tu allais plutôt m’emmener voir un film de combat, d’action ou d’horreur, expliqua Mac, je n’avais pas imaginé un Walt Disney

_Tu n’as pas aimé ? Demanda Harm moins sûr de lui. C’était le 50ème anniversaire de La belle et le Clochard et comme c’est un classique, je me suis dit que ça pourrait te plaire, expliqua Harm en ne voyant pas le sourire de Mac s’agrandir sur son visage.

_Merci Harm, dit-elle en le coupant dans son explication.

Harm pencha la tête et fronça les sourcils.

_Merci ? Demanda-t-il
Revenir en haut Aller en bas
majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine
majandraelo


Nombre de messages : 830
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2005

Un Lourd Secret [En Cours] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Lourd Secret [En Cours]   Un Lourd Secret [En Cours] - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Déc - 16:06

trop bon je veux trop la suite Un Lourd Secret [En Cours] - Page 4 Am06_t Un Lourd Secret [En Cours] - Page 4 Am06_t Un Lourd Secret [En Cours] - Page 4 Am09_t Un Lourd Secret [En Cours] - Page 4 Am09_t
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlycatherinebell.com
Tomcat2510
Admin
Admin
Tomcat2510


Féminin Nombre de messages : 1333
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2005

Un Lourd Secret [En Cours] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Lourd Secret [En Cours]   Un Lourd Secret [En Cours] - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc - 4:37

Voila la suite, plus tardive que prévu...

Mais King Kong m'a fait pleurer LOL

Bon lecture
______________

_Pour l’ami que tu es, répondit-elle en baissant les yeux. Je veux dire, tu ne savais pas pour ma fille parce que je ne te l’avais jamais dit, mais ce n’est pas ce qu’une meilleure amie aurait caché à son meilleur ami, continua-t-elle, je ne sais pas quelle aurait été ma réaction si j’avais appris que tu avais un enfant…

Mac marqua un temps et déglutit difficilement. Harm ne dit rien en sachant qu’elle n’avait pas fini et que ce n’était pas le moment de la couper dans son explication.

_Mais tu ne m’as pas jugé, tu ne m’as pas fait de reproches, dit-elle émue, tu as juste été présent comme tout ami qui se respecte.

Elle releva la tête et rencontra les yeux de Harm.

Doucement, elle s’approcha de lui, montrant clairement son intention.

Harm, réalisant ce qui allait se passer, posa doucement ses mains sur les hanches de Mac et l’attira à lui.

Elle inspira avec délire le parfum épicé de son after-shave. Son pouls s’accéléra.

Puis Mac l’embrassa enfin. Elle le caressait du bout des lèvres sans vraiment approfondir le baiser. Elle se mit sur la pointe des pieds et lécha la lèvre supérieure de Harm. Il sourit contre sa bouche alors que leurs langues se mêlaient dans un baiser plus passionné.

On entendait plus que dans le couloir, leurs respirations. Mac passa ses mains dans la nuque de son compagnon et joua avec les cheveux coupés courts.

Harm quitta les lèvres de sa partenaire et posa de petits baisers sur la joue, remontant délicatement vers son oreille.

_Harm, susurra Mac entre deux soupirs

Il lui répondit par un grognement qui la fit sourire.

_Nous sommes dans le couloir de mon immeuble, murmura-t-elle tout contre son oreille.

Harm desserra son étreinte et s’éloigna de quelques centimètres du corps de Mac. Ses mains toujours posées sur ses hanches, il jouait avec le chemisier.

Mac s’approcha à nouveau de son visage et déposa un tendre baiser avant de mettre une distance entre eux.

_Pour les choses à venir, murmura Mac

_Les choses à venir ? Demanda Harm toujours bouleversé par le baiser

Mac hocha simplement la tête en souriant.

_Je suis dans un bon état d’esprit pour avoir cette conversation, Harm, répondit Mac en l’invitant à entrer dans l’appartement.

Harm resta sur le pas de la porte, surprenant Mac qui le dévisageait.

_Harm ? L’appela-t-elle en voyant qu’il ne la suivait pas

_Cette conversation est-elle vraiment utile ? Demanda Harm sur un ton sérieux

_Je ne sais pas, tu penses le contraire ?

_Je ne vois pas pourquoi d’autres couples arriveraient à faire ce que nous sommes en train de faire tout en ayant jamais cette discussion, dit Harm se rendant lui-même compte que sa phrase pouvait ne pas avoir de sens.

_Couple ? Répéta Mac en souriant

Harm la fixa, se demandant s’il avait eu raison d’employer ce mot.

_Je n’aurai pas dû, dit Harm mal à l’aise

_Non, tu as raison, reprit précipitamment Mac en voyant qu’il faisait machine arrière. Si on laissait les choses se faire simplement, continua-t-elle en s’avançant vers lui.

_Et Maya ? Demanda Harm ne pouvant s’empêcher de penser à la fille et la situation actuelle.

_Harm, si tu penses que je me tourne vers toi parce que je suis perturbée par l’histoire de Maya, tu te trompes, expliqua-t-elle en prenant ses mains. Ce qu’il y a entre nous était déjà présent avant la venue de Maya, continua-t-elle sur un ton minoré, peut-être que cette histoire m’a fait prendre conscience que nous n’avons pas toujours de seconde chance et combien de seconde chance avons-nous laissé passer Harm ? Demanda-t-elle finalement en croisant son regard.

Harm ne dit toujours rien, écoutant avec attention les paroles de sa partenaire. Après le Paraguay, il avait cru qu’il n’y aurait plus aucune chance d’un avenir commun entre eux. Mais le contraire était en train de se réaliser et pour une raison qu’il ne pouvait expliquer, il se sentait soudainement nerveux.

_On est un couple ? Demanda Harm ne réalisant pas réellement l’impact de sa question.

Mac fit mine de réfléchir te se blottit contre le torse de son compagnon.

_On peut dire ça, répondit-elle en posant un baiser sur le menton de Harm.

Harm sourit à la confirmation. Il l’embrassa dans les cheveux, se disant que la scène qui se produisait sur le pas de l’appartement, ressemblait en certains points, aux scènes dans les séries télévisées.

_Je vais te laisser, dit finalement Harm contre son gré.

_Tu ne veux pas rester ? Demanda Mac surprise

_Non, Mattie m’attend tôt dans la matinée pour la conduire chez une amie, expliqua Harm. Et comme j’ai pu comprendre quand je suis passé à l’appartement des filles, une certaine grande sœur a rendez-vous avec une jeune fille impatiente d’utiliser la carte bancaire de sa sœur, dit Harm en riant.

_Hum, c’est une idée qu’elle s’est mise dans la tête, répondit mac toujours blottit contre son nouveau petit ami.

Ce mot la fit sourire. Elle n’avait jamais imaginé penser à Harm comme étant son petit ami. Elle rit doucement contre son manteau.

_Qu’y a-t-il de si drôle ? Demanda Harm curieux

_Une pensée, répondit Mac vaguement

Elle se détacha de lui et passa une main sur la veste noire pour enlever les plis qu’elle venait de faire.

_Quel genre de pensée ? Continua Harm en voulant connaître la réponse

_Celle où je me suis dite que tu étais mon petit ami, répondit finalement Mac

_Petit ami ? Répéta Harm. Alors tu es ma petite amie, dit-il en souriant à son tour. Mon dieu, je me sens redevenir un adolescent, termina-t-il en soupirant joyeusement

_Adolescent ?

Mac le regarda interloquée, réprimant tant bien que mal un sourire.

_Généralement, je dis amie ou compagne, dit-t-il. Mais j’aime bien petite amie, reprit-il en s’approchant de Mac.

Il se pencha et embrassa les lèvres de sa petite amie.

_Bonne nuit miss Mackenzie, dit-il contre ses lèvres.

Il quitta ses lèvres et s’éloigna doucement, se retournant plusieurs fois sur la jeune femme debout sur le pas de la porte.

Il avait pu voir son air rêveur et c’est avec un sourire béat qu’il regagna sa voiture, sous l’œil attentif de Mac qui l’observait depuis la fenêtre du salon.

Il lui fit un signe de la main auquel elle répondit et il monta dans sa voiture.

Mac soupira, le même sourire que Harm sur les lèvres. Elle passa un doigt sur la bouche qu’il avait embrassé et elle se sentit elle-même redevenir adolescente.

Elle quitta la fenêtre en voyant que la voiture rouge avait disparu au coin de la rue. Elle s’allongea sur le canapé, alluma la télévision.

Elle regardait les images défilées, la tête ailleurs, entre ciel et terre. Son téléphone portable, calé entre le canapé et le coussin, vibra. Elle le regarda et vit que Harm était bien arrivé à la maison.

D’un accord tactique qu’ils avaient mis en place des années auparavant, elle ne décrocha pas et c’est la tête pleine de projets que Sarah Mackenzie s’endormit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
finou
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
finou


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 37
Localisation : Au paradis de CB & des Macmaniaques
Date d'inscription : 14/02/2005

Un Lourd Secret [En Cours] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Lourd Secret [En Cours]   Un Lourd Secret [En Cours] - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc - 5:47

L'espace d'un instant j'ai eu bcp bcp bcp peur qu'ils ne s'éloignent et regrettent... mais non Mr.Red pour mon plus grand plaisir ^o^
Ils sont trop mignons ensemble à se tutoyer avant qu'ils ne forment un "couple", et je trouve ça trop beau Un Lourd Secret [En Cours] - Page 4 Am04_t
Et sur ce, je vais aller m'endormir doucement moi aussi avec pleins di belles n'images de cette scène là Un Lourd Secret [En Cours] - Page 4 Am09_t
Merci Tomcat pour cette suite Un Lourd Secret [En Cours] - Page 4 Am06_t viv'ment les chuivantes aussi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
AnneSoMac
Connaissance de Catherine
Connaissance de Catherine
AnneSoMac


Féminin Nombre de messages : 996
Age : 37
Localisation : Avec Catherine Bell!! Merci ma Gazelle!
Date d'inscription : 11/09/2005

Un Lourd Secret [En Cours] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Lourd Secret [En Cours]   Un Lourd Secret [En Cours] - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc - 15:48

Outin le bisou, le bisou, le bisou Un Lourd Secret [En Cours] - Page 4 Hi22_t Un Lourd Secret [En Cours] - Page 4 Hi25_t Un Lourd Secret [En Cours] - Page 4 Sp16_t !!!

Ahhhhhh trop bien nos amoureux qui s'embrassent moi je fonds, je dégouline, je coule mdrrrrrr!!!

Nan sérieux c'est crop bien!!!! Un Lourd Secret [En Cours] - Page 4 Tj11_t

Z'attends la suite!!! Un Lourd Secret [En Cours] - Page 4 Em05_t
Revenir en haut Aller en bas
Tomcat2510
Admin
Admin
Tomcat2510


Féminin Nombre de messages : 1333
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2005

Un Lourd Secret [En Cours] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Lourd Secret [En Cours]   Un Lourd Secret [En Cours] - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 3:04

Appartement de Mac
Washington DC, VA
3 janvier 2005

17 :00


Mac passa la porte de l’appartement en soupirant. Elle n’avait jamais autant fait les boutiques qu’aujourd’hui. Chloé la suivait de près, les mains chargées de sacs des magasins les plus côtoyés de Washington.

_Chloé, la prochaine fois pense à ta sœur qui n’est plus toute jeune, dit Mac en se laissant tomber sur le canapé.

Chloé enleva sa veste et la jeta négligemment sur la table basse. Elle posa ses emplettes sur le sol et commença à fouiller dans les différents sacs.

_Chloé, tu ne vas pas de nouveau tout me montrer ? Demanda Mac une pointe d’inquiétude dans la voix.

_Non, enfin juste cette petite robe verte, dit-elle. Mais il faudrait déjà que je la trouve

La jeune fille examina les différents paquets avant de la sortir, un sourire triomphant sur le visage. Mac leva les yeux au ciel et soupira en se rappelant le temps qu’ils avaient mis pour choisir cette robe.

_Chloé, tu l’as essayé six fois au magasin, dit Mac en ne comprenant pas l’importance de cet achat. Et oui, elle te va bien, répéta-t-elle pour la centième fois aujourd’hui.

_Tu es sûre ? Demanda Chloé tout en regardant

_Certaine, dit Mac en souriant. Si tu me racontais maintenant l’histoire qui va avec cette robe ?

Chloé leva un sourcil pour montrer son incompréhension, mais le petit rictus que faisait sa lèvre montrait à Mac qu’elle avait touché dans le mille.

_Et ne dis pas rien, avertit Mac en souriant. Tu as cette moue qui montre que tu caches quelque chose

_Peut-être, mais si tu me racontais ta soirée avec Harm, dit l’adolescente en revenant à l’assaut.

Mac secoua la tête en voyant que sa petite sœur n’avait pas l’air de vouloir la laisser tranquille avec son partenaire.

_Nous sommes allés au cinéma…

Le téléphone les interrompit. Mac le maudit alors qu’il tombait au mauvais moment. Elle avait réfléchi toute la journée à comment annoncer à Chloé que Harm et elle étaient ensemble.

Elle se leva, attrapa le combiné en poussant un soupir et décrocha.

_Allo ? Répondit Mac un peu brute

{_J’ai quitté une miss plus aimable hier soir, dit Harm sur un ton enjoué}

Un sourire se forma sur le visage de Mac. Chloé leva un sourcil en voyant le soudain changement d’humeur de sa grande sœur.

_Désolée, je ne savais pas que c’était toi, dit elle confuse.

{_Heureuse personne qui n’est pas moi, dit Harm en riant. Sinon elle aurait du souci à se faire, continua-t-il toujours aussi enjoué. Tu as bien dormi ?}

_Harm, tu m’appelles juste pour savoir ça ? Demanda Mac surprise

Chloé s’assit sur le canapé, l’oreille toujours attentive.

{_Non, aussi pour te demander si tu étais libre ce soir, dit-il plus sérieusement}

Mac regarda Chloé pendu à la conversation. Elle reporta son attention sur son interlocuteur qui attendait une réponse.

_Je ne pourrais pas ce soir, je passe ma soirée avec Chloé, répondit finalement Mac un peu déçue.

Chloé se leva d’un seul coup et se précipita vers sa grande sœur.

_Non, Harm, c’est bon, elle a sa soirée ! Cria Chloé suffisamment fort pour que Harm l’entende.

Mac la regarda, les yeux écarquillés.

_Harm, tu peux attendre une seconde

Elle mit la main sur le combiné et fronça les sourcils.

_Chloé, on avait dit qu’on passait la soirée ensemble

_Peut-être mais je peux aller chez les filles, dit-elle en souriant. On voulait se faire un cinéma demain, on a qu’à intervertir les soirées.

_Tu es sûre ? Demanda Mac gênée d’imposer cela à sa petite sœur alors qu’elle ne la voyait déjà pas souvent.

_Certaine, affirma-t-elle. Allez dis lui qu’il t’a pour la soirée, dit-elle en montrant de la tête le combiné.

Mac lui sourit avant de remettre le téléphone à l’oreille.

_Je suis libre, annonça Mac un sourire sur les lèvres.

{_C’est arrangé ? Sinon, on peut reporter à une autre fois, dit Harm calmement}

_Non, on a interverti ce soir et demain, expliqua Mac.

Elle regarda Chloé, debout juste à ses côtés. Elle ferma les yeux, se demandant ce qu’allait engendrer ses prochaines paroles comme réaction de l’adolescente.

_Et puis, j’ai très envie de te voir

Chloé cligna des yeux plusieurs fois, persuadée qu’elle avait mal compris la dernière phrase. Mais en voyant le sourire de Mac, elle vit qu’elle n’avait pas rêvé les dernières paroles de sa grande sœur.

_Toi et Harm ? Demanda Chloé entre l’excitation et la surprise la plus totale

Elle n’eut aucune réponse de Mac, mais le hochement de tête répondit à sa question.

_Sérieux ? Demanda-t-elle n’y croyant pas

_Chloé, dit Mac en mettant la main sur le combiné. Je finis cet appel et tu pourras me poser toutes les questions qui te passent par la tête, dit-elle calmement.

_Ok, ok, concéda Chloé. Je vous laisse tranquille.

Elle s’éloigna, secouant la tête. Mac ne pouvait pas voir son visage mais la connaissant bien, elle savait qu’une fois l’appel terminé, elle aurait droit à une Chloé plus qu’excitée.

{_Dois-je comprendre que Chloé est au courant de la nouvelle situation ? Demanda Harm rieur}

_Il faut dire que je n’ai pas vraiment essayé de le cacher, dit Mac. Je ne veux pas cacher cela à tout le monde, expliqua-t-elle sérieusement. Tu ne m’en veux pas ? Demanda Mac se rendant compte qu’elle ne lui avait même pas demandé son avis

{_Mac, crois-moi, c’est bien la dernière chose qui me préoccupe en ce moment, dit-il toujours enjoué. Je suis resté bloqué sur la partie où ma petite amie me dit qu’elle a très envie de me voir}

_Comme si ce n’était pas réciproque, répondit-elle tout en jetant un œil à Chloé qui ne tenait pas en place sur le canapé.

Chloé observait sa sœur toujours au téléphone. Elle ne pouvait pas croire qu’Harm et elle étaient ensemble. Elle l’avait espéré à une époque, mais quand Mic était arrivé, elle avait rejeté cette idée en se disant qu’ils resteraient les meilleurs amis du monde.

Elle s’était toujours trouvé trop romantique, mais c’était l’âge qui voulait ça. Elle se souvenait avoir demandé une fois à Mac si un meilleur ami pouvait devenir un petit ami

« Avec beaucoup de chance » lui avait répondu la marine. Elle sourit à ce souvenir, datant de plusieurs années. Maintenant, le cas était devenu réalité. Un meilleur ami pouvait devenir un petit ami, et sa naïveté enfantine qui ne voulait toujours pas la quitter, la poussa à s’imaginer Mac et Harm, plus en tant que petit ami/petite amie, mais en tant que mari et femme.

Mac posa le téléphone et se dirigea vers Chloé, un air rêveur sur le visage.

_Chloé, tu vas bien ? Demanda Mac en penchant légèrement la tête devant la jeune fille.

_Vous êtes ensemble depuis combien de temps ? Demanda Chloé encore sous le choc

_Depuis hier soir, j’allais te l’annoncer quand Harm a téléphoné, dit-elle en s’asseyant à ses côtés.

Chloé se tourna vers sa sœur et lui fit un immense sourire.

_C’est sérieux ?

_Je l’espère, dit Mac en fronçant les sourcils.

_Bien sûr que ça l’est ! C’est Harm et toi, dit-elle en liant ses mains ensemble. Dis, tu ne vas pas faire comme avec Mic ?

Un air plus grave traversa le visage de l’adolescente. Mac la regarda surprise, ne voyant pas vraiment où elle voulait en venir.

_Je veux dire, si un jour, il te demande en mariage, ça ne va pas être comme avec Mic

_Chloé, Harm et moi sommes seulement au début de notre relation, ne vas pas t’imaginer le mariage

_Oui, mais promet moi qu’il n’y aura pas d’annulation, dit Chloé suppliante.

Mac ne comprenait pas réellement la réaction inquiète de Chloé. Elle s’était déjà plusieurs fois imaginée mariée à Harm et dans aucun de ses scénarii, elle n’avait vu une annulation.

_Je ne peux pas promettre ce genre de chose, Chloé, dit Mac sur la défensive. On ne sait pas comment va évoluer notre relation, expliqua-t-elle.

Un silence se fit entre elles. Mac avait imaginé une Chloé plus joyeuse qu’à l’instant même.

_Vous êtes ensemble, s’écria Chloé tout à coup en faisant sursauter Mac. Il embrasse bien ? Demanda la jeune fille intéressée.

_Chloé ? S’offusqua Mac en secouant la tête.

Elle laissa un temps avant de sourire, taquine.

_Ce n’est pas comme si hier soir était la première fois, répondit Mac
Revenir en haut Aller en bas
Macab
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
Macab


Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2005

Un Lourd Secret [En Cours] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Lourd Secret [En Cours]   Un Lourd Secret [En Cours] - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 3:06

je n'ai qu'une chose à dire: Je veux la suite! j'aime vraiment ce que tu écris, si ce n'est que j'adore! le pire c que tu me suppportes en live, ac mes réactions à la Chloé!
merci d'écrire cette merveille!
Un Lourd Secret [En Cours] - Page 4 Am02_t Un Lourd Secret [En Cours] - Page 4 Am06_t Un Lourd Secret [En Cours] - Page 4 Am04_t Un Lourd Secret [En Cours] - Page 4 Am09_t Un Lourd Secret [En Cours] - Page 4 Am10_t Un Lourd Secret [En Cours] - Page 4 Am01_t
Revenir en haut Aller en bas
AnneSoMac
Connaissance de Catherine
Connaissance de Catherine
AnneSoMac


Féminin Nombre de messages : 996
Age : 37
Localisation : Avec Catherine Bell!! Merci ma Gazelle!
Date d'inscription : 11/09/2005

Un Lourd Secret [En Cours] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Lourd Secret [En Cours]   Un Lourd Secret [En Cours] - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 4:19

Outinnnn trop bien cette suite!!

Chui toute aussi excitée que Chloé mdrrrrr!!! tin cha me fait chô à mon tit coeur ils sont ensemble mdrr ahhhh vive l'amour!!!!! Un Lourd Secret [En Cours] - Page 4 Am04_t Un Lourd Secret [En Cours] - Page 4 Em06_t
(ne vous inquiétez pas j'ai oublié de prendre mes médocs mdrrr)!!!

Tin j'attends trop la suite!! c'est vraiment super!! Un Lourd Secret [En Cours] - Page 4 Tj11_t Un Lourd Secret [En Cours] - Page 4 Tj27_t
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Lourd Secret [En Cours] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Lourd Secret [En Cours]   Un Lourd Secret [En Cours] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Lourd Secret [En Cours]
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CATHERINE BELL ONLINE - CBO :: FANART :: Les fanfictions :: En cours-
Sauter vers: