CATHERINE BELL ONLINE - CBO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CATHERINE BELL ONLINE - CBO

Forum francophone sur Catherine Bell
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un Lourd Secret [En Cours]

Aller en bas 
+17
Jen72
nady
cat76
Ladyflash
didine
math42
finou
AnneSoMac
Pitchounette
Stitch
lilyrose
dragonfly
sarah0076
majandraelo
Macab
gemmabell
Tomcat2510
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Tomcat2510
Admin
Admin
Tomcat2510


Féminin Nombre de messages : 1333
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2005

Un Lourd Secret [En Cours] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Lourd Secret [En Cours]   Un Lourd Secret [En Cours] - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Avr - 14:50

Appartement de Harm
Washington DC, VA
15 janvier 2005

Au même moment


Harm venait de terminer la vaisselle et nettoyait nerveusement le plan de travail. Il n’était pas du genre à s’attarder sur la propreté de sa cuisine mais il devait s’occuper l’esprit en sachant qu’à cet instant même, Mac était en train de faire la connaissance des parents adoptifs de Maya.

Il lui avait fait promettre de l’appeler si quelque chose n’allait pas, mais le silence du téléphone l’agaçait. Pas qu’il voulait que Mac n’aille pas bien, mais il voulait simplement avoir des nouvelles et entendre de lui-même qu’elle n’avait pas de problème.

Il jeta l’éponge au fond du bac à eau et s’essuya les mains sur la serviette posée sur son épaule. Il prit son portable et regarda s’il avait toutes les barres de réseau, même s’il savait que c’était le cas.

Il ferma le livre de droit qu’il avait feuilleté pendant son dîner et le rangea dans l’étagère. Il jeta un coup d’œil rapide pour voir si tout était en ordre. Il éteignit la lumière, prit son portable et ses clés sur le bar et sortit de son appartement.

Il parcourut quelques mètres et frappa à la porte de ses voisines. Mattie vint lui ouvrir et l’invita à entrer.

_Je viens m’assurer que tout se passe bien, ici ! Dit-il en pénétrant dans l’appartement des filles

_Dis plutôt que tu ne sais pas quoi faire chez toi !

_Il y a de ça aussi, avoua-t-il en souriant. Vous voulez faire quelque chose ce soir ? Demanda-t-il en regardant Jen sortir de la chambre.

_J’ai pensé que tu pourrais m’aider pour mon devoir de maths, dit Mattie en soupirant.

Elle alla dans sa chambre et revint rapidement avec son livre de maths et des feuilles de brouillon.

_Quel chapitre ? Demanda Harm en s’asseyant sur le canapé.

Jen le rejoint un plateau dans les mains. Elle s’assit sur le pouf et tendit un soda à Harm.

_Les dérivés, répondit Mattie en se laissant tomber dans la place à côté de Harm.

_Ce n’est pas si compliqué

_Dit l’homme fort en maths, dit Mattie en faisant une grimace. Je déteste cette prof !

_Elle ne t’a rien fait, rétorqua Harm en plissant les yeux.

_Si elle nous donne des devoirs alors que les cours viennent tout juste de reprendre ! Cette prof, c’est une enflure !

_Mathilda Grace ! S’exclama Harm pour reprendre la jeune adolescente. Jen, dis quelque chose !

_Je suis plutôt d’accord avec elle, répondit Jen en haussant les épaules.

_Mettez deux jeunes rebelles dans un même appartement et voilà le résultat, dit Harm en levant les yeux au ciel.

Il voulut dire quelque chose mais son portable se mit à sonner. Il le chercha nerveusement dans sa poche et l’ouvrit précipitamment.

_Mac ?

{_Sturgis, répondit son collègue en déclinant son identité}

_Oh, c’est juste toi, dit Harm dans un soupir

{_Désolé de ne pas être Mac ! Répondit Sturgis légèrement blessé par l’attitude de son ami}

_Excuse moi mais j’attendais un appel de Mac, c’est pour ça

Harm se leva et s’éloigna des deux jeunes filles.

_Tu veux quelque chose de précis ? Demanda Harm en s’arrêtant devant la fenêtre

{_Je voulais savoir si tu avais fait tes conclusions dans l’affaire Carter, dit Sturgis en utilisant un ton professionnel}

_Ils sont au JAG, pourquoi ?

{_J’en aurai eu besoin pour demain, expliqua Sturgis. Mais ce n’est pas grave. Passe le bonjour à Mac si tu l’as au téléphone}

Et il raccrocha.

Harm secoua la tête et retourna sur le canapé. Il ouvrit le livre de maths et prit la page inscrit sur le haut de la feuille de Mattie.

_Prête pour tes maths ?

_Ouai, soupira Mattie sans motivation évidente

_Jennifer va nous aider, dit Harm en souriant au quartier maître.

_Ok mais je n’aime pas les maths !

_Je connais tes notes à tes examens et je sais que tu te débrouilles dans les matières scientifiques, signala Harm en lui tendant un stylo et une feuille. Et ne pense qu’on va te mâcher le travail, continua-t-il en se tournant vers sa pupille.

_On va y passer la nuit !

_S’il le faut, répondit Harm en parcourant l’énoncé de l’exercice.
Revenir en haut Aller en bas
Tomcat2510
Admin
Admin
Tomcat2510


Féminin Nombre de messages : 1333
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2005

Un Lourd Secret [En Cours] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Lourd Secret [En Cours]   Un Lourd Secret [En Cours] - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Avr - 12:21

Maison des Stewart
Cleveland, OH
15 janvier 2005

21 : 20


Mac était assise sur la balancelle qui se trouvait sur le perron de la maison. Elle regardait le ciel recouvert de nuages. Elle n’était pas certaine qu’il allait neiger cette nuit, mais le temps dans l’Ohio pouvait être très surprenant.

Elle regarda l’heure et se rendit compte qu’elle était assise là depuis plus de quarante minutes. Elle était sortie après les présentations avec Martha et Joseph. Ils s’étaient échangés quelques politesses et un silence pesant s’était installé dans le hall. Mac ne le supportant plus, s’était excusée et était sortie.

Elle entendit une porte s’ouvrir et se refermer. Persuadée que c’était Maya, elle ne tourna pas la tête et attendit qu’elle vienne s’asseoir à ses côtés.

_Je peux, demanda une voix masculine

Mac sursauta légèrement et sourit à l’homme grisonnant. Joseph Stewart, la cinquantaine, prit place au côté de la marine et posa une couverture sur leurs jambes. Il suivit le regard de Mac et comprit qu’elle regardait le ciel.

_Il va neiger, dit-il pour lancer une conversation

_C’est justement la question que je me posais, dit Mac en mettant ses mains refroidies sous la couverture.

_Ma femme et Maya sont en train de préparer votre chambre

_Je pense que je vais aller en ville, dit-elle en croisant pour la première fois le regard de l’homme. Je ne me sens pas à l’aise

_Aucun de nous n’est à l’aise en ce moment, avoua Joseph en caressant l’arrête de son nez. Il est certain que la situation est assez atypique mais toute cette histoire l’est alors…

_Il n’y a rien d’anormal à adopter une enfant, dit Mac en se mordant les lèvres.

_Comme il n’est pas anormal à ce que cette enfant veuille découvrir ses vraies origines ! Répondit-il en s’appuyant contre le dossier de la balancelle. Personnellement, je ne pensais pas que son ambition allait arriver aussi loin, dit-il en soupirant

_Il n’était pas difficile de me retrouver, dit Mac en se tournant vers le père adoptif de Maya.

_Pourquoi n’avez-vous pas accouchée sous x ? Demanda-t-il par curiosité.

_Je ne voulais pas laisser Maya entre les mains des services sociaux, répondit Mac un trémolo dans la voix. Mais dites-moi quelle enfant de 15 ans à un quelconque pouvoir de décision sur sa vie ?

_Je pense que c’était une décision sensée !

_Je le pense également ! Avoua Mac en souriant timidement à Joseph. Mr Stewart, je veux que vous sachiez que je n’ai pas l’intention de vous éloigner de Maya

_Vous pouvez m’appeler Joe, dit l’homme en répondant à son sourire.

_Je préfère Joseph, dit Mac en repensant à son père.

_Va pour Joseph, alors, acquiesça-t-il sans chercher une réponse pour le pourquoi.

_Je suis consciente que votre femme a l’impression que maintenant que je fais partie du tableau, Maya va se tourner vers moi, mais ce n’est pas mon intention, dit Mac avec sincérité

_Elle s’est préparée pendant longtemps à cela mais je crois que la réalité est toujours très éloignée de ce que nous avions pu imaginer

_J’aimerai qu’elle le sache, insista Mac en se passant une main dans les cheveux.

_Laissez lui le temps de digérer la nouvelle, mlle Mackenzie

_Mac, le reprit-t-elle. C’est le diminutif de Mackenzie, expliqua-t-elle avant qu’il ne pose la question comme c’était souvent le cas.

_Pour quand avez-vous prévu les tests ?

_Nous avons rendez-vous demain à la clinique et les résultats varient entre 3 jours et une semaine, répondit Mac un peu moins nerveuse qu’avant.

_Pourquoi n’avez-vous pas fait cela depuis Washington ? J’ai entendu dire qu’il était possible de le faire sans déplacement.

_Avec Maya nous voulions le faire ensemble

_Plus de crédibilité ? Demanda Joseph

_Quelque chose comme ça, répondit Mac en se frottant l’arrière de la nuque.

Le son de la porte vint perturber la conversation entre les deux adultes. Martha Stewart apparut sur le pas de la porte, un sourire crispé sur le visage.

_Joseph, tu peux venir une minute

Le mari se leva, s’excusa auprès de Mac et entra à l’intérieur de la maison.

Mac avait pu remarquer la réticence de la mère quand elle s’était serrée la main. Elle pouvait la comprendre, elle-même ne pouvait pas savoir qu’elle aurait été sa réaction si les rôles avaient été inversés. Elle fouilla dans la poche de sa veste et prit son téléphone.

Elle avait absolument besoin d’entendre la voix de quelqu’un de familier et un seul nom lui vint à l’esprit.

Une tonalité se fit entendre puis une seconde avant que ça ne décroche.

_Harm ?
Revenir en haut Aller en bas
AnneSoMac
Connaissance de Catherine
Connaissance de Catherine
AnneSoMac


Féminin Nombre de messages : 996
Age : 37
Localisation : Avec Catherine Bell!! Merci ma Gazelle!
Date d'inscription : 11/09/2005

Un Lourd Secret [En Cours] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Lourd Secret [En Cours]   Un Lourd Secret [En Cours] - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Avr - 20:31

Ta fic est géniale Tomcat!!!!

J'adore vraiment cette histoire, j'aime la manière dont tu vois Mac ds cette fic!! Un Lourd Secret [En Cours] - Page 7 Am01_t
Revenir en haut Aller en bas
Tomcat2510
Admin
Admin
Tomcat2510


Féminin Nombre de messages : 1333
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2005

Un Lourd Secret [En Cours] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Lourd Secret [En Cours]   Un Lourd Secret [En Cours] - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Avr - 21:42

Bah suis macmaniaque... dc ma ptite chiwie aura tjs une très belle image...

Mirci AnneSo Smile

Ptit clin d'oeil a mes choups Un Lourd Secret [En Cours] - Page 7 Am06_t

__________

Clinique
Cleveland, OH
16 janvier 2005

09 : 50


_Nous vous appellerons dès que les résultats seront là, l’informa une infirmière en les raccompagnant vers la sortie.

Mac et Maya sortirent de la clinique, quelque peu perturbées par ce qu'elles venaient de vivre. Pas que cela ait été douloureux mais une gêne s’était emparée d’elles sans qu’elles ne puissent l’expliquer.

_Ca te dérange si on va chez une amie ? Demanda Maya en arrivant à la voiture. Elle n’habite pas loin d’ici et je lui ai promis de passer cette semaine.

Mac haussa simplement les épaules et entra à l’intérieur de la voiture.

Quelques minutes plus tard, elles se garèrent devant un immeuble haut de plusieurs étages. Mac suivit Maya dans l’allée et lut le nom sur la sonnette sur laquelle Maya venait d’appuyer.

_Ouai ? Demanda une voix endormie

_C’est Maya, répondit la jeune fille, tu peux m’ouvrir ?

Le son strident de la porte signala que la requête avait été entendue. Maya la poussa et la tint pendant que Mac entrait à sa suite. Elles montèrent plusieurs étages et s’arrêtèrent devant une porte blanche.

Maya frappa quelques petits coups et attendit.

_Tu verras, elle est complètement délurée cette fille, signala la jeune fille en souriant.

La porte s’ouvrit sur une jeune fille, les cheveux ébouriffés et encore en pyjama.

_Tu as vu l’heure qu’il est, Maya ? Reprocha la jeune fille en la tirant vers l’intérieur de l’appartement.

Maya se tourna vers son amie.

_Je te présente Sarah Mackenzie, dit-elle en faisant signe à Mac de rentrer.

_Bonjour

_Mac, c’est Delphine, présenta Maya en donnant une tape sur l’épaule de la jeune fille. Mais tout le monde l’appelle Finou.

_Delphine, c’est français, non ? Demanda Mac pour ne pas montrer sa gêne.

_Ouai, je suis née dans le sud de la France et je suis venue ici pour faire des études de psycho, expliqua la jeune femme.

Mac avait bien reconnu l’accent français. Finou referma la porte sur elles et les invita à rentrer dans la cuisine qui était un peu en désordre.

_Faites pas attention à tout ça !

Mac s’assit à table et observa les deux jeunes filles se jeter un regard rieur. Elles semblaient vraiment bien s’entendre toutes les deux.

_Café ?

_Seulement s’il est fort, répondit Mac en souriant

_C’est une marine, précisa Maya en prenant place en face d’elle.

_Oh je l’ai entendu je ne sais combien de fois depuis le mois de décembre, soupira la jeune femme avant de rire. Vous revenez de chez le doc ?

_Ouai maintenant il faut juste attendre les résultats, dit Maya en ouvrant un placard au dessus de sa tête.

Elle sortit des biscuits et des tasses qu’elle posa sur la table. Mac sentait que l’amie de Maya passait de l’une à l’autre. Elle releva la tête et sourit, légèrement mal à l’aise.

_Une chose est sûre, c’est que si vous n’avez aucun lien de parenté, Maya tu as un sosie ! Dit la jeune femme en riant.

_Ca ne serait pas la première, dit Mac en repensant à Diane qui était son sosie parfait, seulement âgée de quatre année de plus qu’elle.

_Tu as un sosie ?

_Avais, répondit Mac en contractant sa mâchoire. Elle est morte, il y a quelques années, continua-t-elle en pensant à Harm.

_Tu la connaissais ? Demanda Maya curieuse

_Moi non, mais Harm, oui

_Harm, c’est le gars sexy avec lequel vous sortez ? Demanda Finou surexcitée

Mac releva un sourcil, surprise et regarda sa fille qui était devenue légèrement rouge.

_Maya ?

Le bruit d’une chaise qui tombe fit taire Finou, Maya et Mac. Il était certain que quelqu’un se trouvait dans l’autre pièce.

Mac fronça les sourcils quand une jeune femme brune entra à son tour dans la cuisine. Mac ouvrit la bouche pour dire bonjour mais Maya lui fit comprendre que ce n’était pas une bonne idée. Sans aucune parole, la nouvelle arrivante ressortit de la pièce.

_C’est Macab, une chose qu’on doit savoir à son sujet, ne jamais lui parler si elle ne l’a pas fait avant, l’informa Maya en murmurant.

Mac acquiesça, quelque peu surprise par les amies de Maya.

_Heu… mme Mackenzie, ça dérange si je fume ? Demanda Finou en lui montrant un paquet de cigarette.

_Non, bien sûr !

Finou s’empressa de prendre une cigarette et de l’allumer. Par politesse, bien qu’elle soit chez elle, elle ouvrit la fenêtre de la cuisine et cracha la fumée à l’extérieur.

_Maya, tu peux servir le café et me prendre un oasis, s’il te plaît, demanda la jeune fille la tête dehors.

Maya se leva et versa le café dans les tasses. Elle ouvrit le frigo et sortit une canette d’une boisson fruitée que Mac n’avait jamais vue avant.

_Je ne connais pas, dit-elle intéressée.

_Ma mère m’en envoie toutes les semaines, dit Finou en venant s’asseoir près d’elles.

_Je devine que c’est français ! Dit Mac en souriant

Macab entra à nouveau dans la cuisine, habillée et présentable. Elle sortit un bol du placard et se servit un grand café noir.

_Bonjour, suis Macab ! Dit-elle en tendant une main à Mac. Désolée pour avant mais je ne suis pas du matin, s’excusa-t-elle avant de s’installer à la dernière place de libre.

_Ce n’est pas grave, je connais ! Répondit Mac en souriant

_A vous non plus !

_Oh non, je suis matinale mais j’en connais une qui déteste se réveiller le matin, rajouta-t-elle en pensant à Chloé. Heu, rassurez moi, Macab, ce n’est pas votre prénom

Macab leva la tête vers la plus âgée des femmes et se mit à rire.

_J’aurai préféré, rit-elle avant de boire une gorgée de son café. Je m’appelle Aurélie

_Encore une française !

_Bah, on vient toujours en masse, plaisanta Finou avant de boire au goulot de la canette d’Oasis. Dîtes, je vais me faire jeter de vous demander ça mais est-ce qu’il serait possible d’avoir des feuilles de chêne en argent ? Demanda-t-elle en repensant au fait que c’était une marine.

_Je peux avoir ça, répondit simplement Mac.

Mac était heureuse et à l’aise de voir que les jeunes filles faisaient fi de son histoire avec Maya. La dernière chose dont elle avait besoin en ce moment était un interrogatoire sur le pourquoi du comment de l’abandon de Maya.

_J’ai entendu dire que vous avez un petit ami sexy, balança Macab en mettant un coup de coude à Maya.

_Je vois que Maya n’a pas perdu de temps pour vous le dire, dit Mac en jetant un regard espiègle à la jeune fille.

_En même temps, on ne va pas le nier non plus !

_Et vous, vous êtes seules ? Demanda Mac pour changer de conversation

Les trois jeunes femmes se regardèrent et soupirèrent.

_On pourrait les avoir à la pelle, si on le voulait, dit Finou

_Ca c’est certain, acquiesça Macab

_Le problème, c’est qu’on n’a pas de pelle pour les ramasser ! Ajouta Maya avant de rire aux éclats

Ah l’insouciance des jeunes années, Mac aurait aimé vivre cette époque. Elle pencha la tête sur le côté et observa Maya rire avec ses amies. Elle était certaine qu’elle était heureuse, mais une ombre noire vint troubler le tableau. Elle n’était pas celle qui lui avait offert ce sourire radieux.
C’était d’autres personnes : Martha et Joseph Stewart.
Revenir en haut Aller en bas
Tomcat2510
Admin
Admin
Tomcat2510


Féminin Nombre de messages : 1333
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2005

Un Lourd Secret [En Cours] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Lourd Secret [En Cours]   Un Lourd Secret [En Cours] - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Avr - 12:42

Merci beaucoup Corinne

Je me suis également bcp amusée en l'écrivant...

je devais faire un clin d'oeil à mes deux acolytes... Un Lourd Secret [En Cours] - Page 7 Am06_t

Je vais poster plusieurs chapitres aujourd'hui, étant donné que demain je pars jusqu'au 8 !
_________________

Maison des Stewart
Cleveland, Ohio
18 janvier 2005

7 : 50


Mac s’extirpa avec souplesse du lit de la chambre d’ami. Elle commençait doucement à se faire à l’idée de dormir dans la maison des personnes qui avaient adopté Maya.

Heureusement pour elle, ils étaient partis en voyage pour deux jours et elle n’avait pas eu à les rencontrer au réveil. Mac était persuadée que tout cela était une mise en scène pour éviter la gêne, mais elle les remerciait de ne pas rendre la situation plus difficile qu’elle ne l’était déjà.

Elle enfila son peignoir, prit son portable sur la table de chevet et ouvrit la porte de la chambre. Tout en se dirigeant vers la cuisine, elle alluma son téléphone et regarda ses nouveaux messages.

Elle sourit en voyant que Harm n’avait pas oublié de lui envoyer son message quotidien, juste avant qu’il ne parte pour le JAG. Elle n’en revenait toujours pas de la routine dans laquelle ils s’étaient installés depuis plus d’une semaine.

Il n’y avait pas ce temps de retenu qu’on pouvait avoir au début d’une relation. Ils étaient tout simplement ensemble, sans pudeur.

Elle pénétra dans la cuisine et leva la tête quand elle entendit le bruit de vaisselle. Elle rencontra le regard de Martha Stewart qui, d’après l’odeur, préparait des pancakes.

Ils étaient certainement rentrés durant la nuit ou tôt dans la matinée.

Tout à coup, gênée par ses vêtements et sa tête du matin, elle voulut repartir vers la chambre, mais elle se doutait que cela allait être encore plus indicatif de son état. Alors elle décida de s’asseoir à table, en face du père de famille.

Les cheveux ébouriffés, Mac tenta de les rendre présentable en passant une main dedans. Aucun des adultes n’avaient encore échangé de paroles, accroissant ainsi le malaise déjà palpable dans la pièce.

_Vous avez besoin d’aide, mme Stewart ? Proposa Mac en se levant.

La femme lui fit signe de rester à sa place et amena une assiette de pancakes et retourna aux fourneaux.

Joseph n’avait pas décollé les yeux du journal, tournant avec nonchalance les pages du journal local. Quelques minutes plus tard, il le referma et le posa sur le coin de la table.

_Vous avez bien dormi, Mac ?

_Oui, merci ! Répondit-elle en se servant dans l’assiette.

_Nous sommes arrivés tôt ce matin et Martha à l’habitude de nous préparer le petit déjeuner, dit Joseph pour entamer la conversation.

_Je n’ai jamais le temps de manger convenablement le matin, avoua Mac en se servant du café dans la tasse déjà sur la table.

Elle demanda silencieusement à l’homme de la maison s’il voulait du café. Il approcha sa tasse et Mac le servit avant de reposer la cafetière.

_Le petit déjeuner est le repas le plus important de la journée, dit Martha en se tournant vers Mac. Surtout que vous devez certainement beaucoup bouger dans votre activité professionnelle

_Disons que je suis la plupart du temps dans les bureaux et que je ne fais que quelques enquêtes à l’extérieur, expliqua Mac heureuse de voir que la mère de Maya tentait de créer un lien entre elles.

_Alors vous ne faîtes pas la guerre ? Demanda la femme curieuse d’en savoir plus sur cette femme.

_J’ai été envoyée en Afghanistan, en Iran et dernièrement au Paraguay

_Le Paraguay ? Demande Joseph, un sourcil relevé. Nous n’avons pourtant pas de conflit ouvert avec ce pays

_Le terrorisme, dit Mac en faisant une grimace. J’étais en mission d’infiltration avec la CIA, expliqua-t-elle sans rentrer dans les détails.

_Et vous travaillez dans les bureaux, hein ? Plaisanta Joseph sur la vie mouvementée de la jeune femme.

_Et vous, que faîtes-vous ?

_Je suis dans la comptabilité, rien de bien passionnant et Martha possède un petit commerce en ville

_Je suis fleuriste, précisa Martha en s’installant en face de Mac.

_C’est vous qui avez fait ses décorations florales ? Demanda Mac, heureuse de voir que le contact se nouait.

_Oui avec l’aide de Maya

_Elles sont magnifiques, dit-elle en le pensant réellement.

La gêne était palpable.

_Merci

Maya pénétra dans la cuisine à son tour, tout aussi débraillée que Mac. Elle se dirigea vers sa mère et l’embrassa sur la joue. Elle réitéra son geste avec son père.

Elle leva les yeux vers Mac qui l’observait dans sa famille et eut un moment d’hésitation avant de s’approcher d’elle et de l’embrasser à son tour.

Le doute n’était pas passé inaperçu mais Mac l’ignora du mieux qu’elle put, en ignorant la douleur qu’elle avait ressentie à cet instant.

_Bonjour, dit Mac en contrôlant sa voix.

Elle n’était assurément pas à sa place dans cette maison.
Revenir en haut Aller en bas
AnneSoMac
Connaissance de Catherine
Connaissance de Catherine
AnneSoMac


Féminin Nombre de messages : 996
Age : 37
Localisation : Avec Catherine Bell!! Merci ma Gazelle!
Date d'inscription : 11/09/2005

Un Lourd Secret [En Cours] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Lourd Secret [En Cours]   Un Lourd Secret [En Cours] - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Mai - 0:59

Poutin j'avais pas lu ces suites à cause d'un problème de connexion (enfin on s'en fout mdr)!!

Outin y a Macab et Finou outin de tin elles ont rencontré Mac Un Lourd Secret [En Cours] - Page 7 Em09_t OMG g le cerveau qui débloque a yest mdrrrrrrr!!!!!

Pinaise le coup de la pelle ptdrrrrrrrr tin c'est vrai que c'est un élément important pr ramasser les mecs tin chu ptdr!!!!

Et puis truc tout con mais imaginer Mac les cheveux ébouriffés avec sa tête du matin outin mon rêve mdrrrrrrrr !!!

MERKI Tomcat pr cette superbe fic, qui me permet de rêver encore plus de Mac d'amour mdrrrrrr!!

Bon c'est bon je me tais mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jen72
Loin de Catherine
Loin de Catherine
Jen72


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Lausannoise exilee en Alabama
Date d'inscription : 20/06/2006

Un Lourd Secret [En Cours] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Lourd Secret [En Cours]   Un Lourd Secret [En Cours] - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Juin - 19:09

Je voulais juste te dire, Tomcat, que cette fic c'est la meilleure parmi toutes celles que j'ai lues....

J'adore ta façon d'écrire, ta façon de voir le personnage de Mac, enfin bref, j'adore tout!

J'espère qu'on aura bientôt une petite suite mais je peux dire que j'attendrai avec plaisir rien que pour lirte quelque chose d'aussi bien!!!!


Merci beaucoup de nous faire partager ton talent! Un Lourd Secret [En Cours] - Page 7 Am06_t
Revenir en haut Aller en bas
Tomcat2510
Admin
Admin
Tomcat2510


Féminin Nombre de messages : 1333
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2005

Un Lourd Secret [En Cours] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Lourd Secret [En Cours]   Un Lourd Secret [En Cours] - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Sep - 14:19

Alors vous allez avoir plusieurs suites en très peu de temps...

J'ai eu un pb de connection assez long & j'ai pas mal entamé la fanfic depuis...

Bonne lecture & merci encore pour votre soutien...

__________________

Maison des Stewart
Cleveland, Ohio
18 janvier 2005

Dans la nuit


Mac, couchée dans son lit, tentait en vain de s’intéresser au livre qu’elle avait commencé une semaine auparavant. Mais son esprit la ramenait toujours au lendemain, quand elle apprendrait les résultats de ce fameux test.

Elle ne doutait pas vraiment de sa parenté avec Maya, convaincue au plus profond d’elle-même qu’elle était bien la mère biologique de Maya. Mais il y avait ce facteur inconnu qui laissait tout de même une trace de doute dans son esprit.

Un léger coup à la porte de la chambre, lui fit relever la tête et poser le livre sur la table de chevet. Elle se redressa légèrement, inspecta sa tenue et inspira profondément.

_Entrez

La tête de Maya apparue par l’embrasure de la porte qu’elle venait d’ouvrir doucement.

_Je peux te déranger ? Demanda-t-elle timidement

Mac répondit en lui faisant un signe de la main. Maya pénétra dans la pièce et la referma doucement. Elle s’assit sur le bord du lit et commença à jouer avec ses doigts, montrant la nervosité qui l’habitait.

_Tu veux parler ? Demanda Mac en s’asseyant à ses côtés.

_Je n’arrive pas à dormir. Je n’arrête pas de penser à demain et je me dis qu’on sera définitivement fixé, expliqua Maya en posant son regard sur Mac. Et j’ai peur que ce test révèle l’une de mes frayeurs

_Laquelle ?

_J’ai peur qu’on m’annonce que tu n’es pas ma mère biologique et alors tout sera remis en question, dit-elle en soupirant.

_Selon toi, quelle chance y a-t il pour que cette éventualité se produise ?

_Beaucoup trop pour moi ! Répondit Maya en inclinant la tête et en fixant ses doigts qui jouaient avec un pli dans son pyjama. Quand je suis allée à l’orphelinat pour connaître mes origines, je m’imaginais déjà me battre avec le système, comme dans les films. Mais on m’a tout simplement donné ton nom en m’expliquant que tu avais refusé d’accoucher sous x, raconta Maya en revenant quelques mois auparavant. Puis j’ai fait la connaissance de ce James Mackenzie qui m’a alors proposé de nouer le contact avec toi et je me suis dis que tout allait être résolu, que j’avais enfin trouvé ma mère biologique et que je pourrais enfin connaître les raisons de mon abandon

_C’est ce qui est arrivé, murmura Mac en posant une main réconfortante sur l’épaule de Maya.

_Mais je me dis qu’il y a une infime possibilité pour que tu ne sois pas ma mère et je ne sois pas ta fille et que tu aurais alors révélé tant de détails de ton passé à une personne, qui peut-être, n’est pas celle à qui tu dois ces explications

_De quoi as-tu le plus peur ? Demanda Mac en affrontant ses propres démons

_J’ai peur de me rendre compte que tout ce que tu m’as raconté n’est pas mon histoire mais celle d’une autre fille quelque part dans ce monde, répondit-elle un trémolo dans la voix.

Depuis leur première rencontre, c’était la première fois qu’elle voyait cette jeune femme faillir. Elle l’avait toujours vue optimiste, heureuse, souriante et confiante en la vie, tout ce qu’elle n’avait pas été depuis cette annonce en décembre. Aujourd’hui, il fallait que les rôles s’inversent, qu’elle sache trouver les mots qui pouvaient la réconforter et lui redonner la confiance avec laquelle Mac l’avait connue.

_Je te promets que mon histoire est ton histoire, dit Mac d’une voix solennelle

_Comment peux-tu promettre ce genre de chose ? Demanda Maya en essuyant une larme sur sa joue.

_Parce que pour une fois dans ma vie, je fais confiance à mon instinct

Elle savait que c’était un mensonge, même si quelque part dans son esprit, Maya ne pouvait qu’être sa fille. Elle savait qu’elle aspirait au même doute que la jeune fille assise à ses côtés et qu'en ce moment, avoir confiance en elle était le dernier sentiment qui l’habitait.

_Merci, dit Maya avec sincérité. Je vais te laisser, continua-t-elle en se levant du lit. Désolée pour tout ça

_Ne t’excuses pas !

Maya lui sourit et quitta la pièce, un peu plus sereine. Mac soupira et se laissa tomber sur son oreiller. La journée de demain promettait d’être riche en émotion et elle espérait qu’elle serait assez forte pour surmonter le résultat.

La marine était bien loin de tout ce chaos. Elle se sentait redevenir cette adolescente qui n’avait aucun contrôle sur sa vie. Et elle s’était pourtant promise de ne jamais revivre ce genre de situation.

Comme quoi, elle ne tenait pas toujours ses promesses.
Revenir en haut Aller en bas
AnneSoMac
Connaissance de Catherine
Connaissance de Catherine
AnneSoMac


Féminin Nombre de messages : 996
Age : 37
Localisation : Avec Catherine Bell!! Merci ma Gazelle!
Date d'inscription : 11/09/2005

Un Lourd Secret [En Cours] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Lourd Secret [En Cours]   Un Lourd Secret [En Cours] - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Sep - 21:36

Ouh là j'ai honte de l'avouer mais en ce moment j'ai légèrement laisser tombé la lecture de fic Embarassed mais bon quand j'ai vu qu'il y avait une nouvelle suite à cette fic ah mon cerveau s'est réveillé lol!!

Alors franchement que du bonheur cette fic est extraordinaire et cette suite est tout aussi bien!

Vivement les autres!

Merci Tomcat pr cette fic thumright
Revenir en haut Aller en bas
Tomcat2510
Admin
Admin
Tomcat2510


Féminin Nombre de messages : 1333
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2005

Un Lourd Secret [En Cours] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Lourd Secret [En Cours]   Un Lourd Secret [En Cours] - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Sep - 11:10

Wi l'attente a été longue mais j'ai continué... doucement mais les suites se suivent plus ou moins...
Heureusement
Mirci pour votre soutien qui est tjs aussi important...

Bonne lecture

_____________

Clinique
Cleveland, OH
19 janvier 2005

10 :20


Mac prit l’enveloppe que la jeune femme lui tendait. Elle la fixa tout en remerciant la jeune hôtesse d’accueil et partit à la rencontre de Maya qui l’attendait sur le pas de la porte.

Cette simple enveloppe contenait l’un des éléments le plus important dans leur vie. Aujourd’hui, elles allaient savoir si elles étaient ou non, mère et fille.

_Tu l’as ? Demanda nerveusement Maya

Mac montra l’enveloppe et la tendit à Maya qui refusa de la prendre.

_Je préfère que tu l’ouvres, expliqua Maya en reculant de quelques pas.

Elle ne pensait pas être aussi nerveuse. Elle avait comme une envie de vomir. Même avant un examen important, elle ne s’était jamais sentie mal. Manquant d’air, la jeune femme devait s’asseoir sous peine de s’effondrer.

Elle s’appuya contre le mur de la clinique et posa ses mains sur ses genoux et inclina la tête pour reprendre son air. Elle était en train de paniquer et elle ne pouvait rien faire contre. Pour une raison inexplicable, elle sentait que cette enveloppe contenait un élément qui lui faisait peur.

Mais peur de quoi, elle ne le savait pas. Elle doutait encore plus maintenant qu’il y a quelques heures. Si Mac n’était pas sa mère, alors elle devrait recommencer toutes ses recherches depuis le début. Et elle aurait emmené avec elle, dans cette quête, une femme dont le cœur était meurtri par l’abandon de son enfant. Et si ce n’était pas elle ?

Mais les coïncidences étaient pourtant précises. Peut-être trop précise !

Elles se ressemblaient, c’était certain. Elle portait le prénom que Mac avait choisi pour sa fille. Elle habitait Cleveland. Elle avait le goût du droit comme Mac. Mais en y réfléchissant, tout coïncidait trop.

Elle inspira profondément et releva la tête pour rencontrer le regard de Mac qui était tout aussi perdue qu’elle.

_Et si on l’ouvrait !

Mac acquiesça d’un hochement de tête. Elle décolla la languette et sortit un amas de feuilles imprimées. Maya suivait le regard de Mac qui lisait les lignes.

Le visage de Mac se ferma et une larme vint naître dans les yeux de la marine. Ses mains tremblaient. Les feuilles tombèrent au sol alors qu’elle relevait ses yeux vers Maya qui attendait une réponse.

_Alors ? Demanda-t-elle la voix tremblante

Elle vit Mac inspirer profondément et se baisser pour ramasser les feuilles qui étaient tombées au sol.

_S’il te plaît, répond-moi ! Supplia Maya en s’agenouillant à la hauteur de Mac qui ne s’était toujours pas relevée.

Mais Mac l’ignorait. Elle se leva, les feuilles en main et les tendit à Maya avant de pivoter et de s’éloigner.

_Mac, qu’est ce qu’il se passe ? S’écria la jeune femme en partant à sa poursuite

Mais elle ne se retourna pas. Essoufflée et meurtrie, elle posa son regard sur les feuilles qu’elles tenaient toujours en main. Elle parcourut les quelques lignes et son cœur se brisa.

Elles n’étaient pas parente. Il n’y avait aucun lien entre elle. La ressemblance était pourtant frappante mais elle n’était pas sa fille et Mac n’était pas sa mère.

Elle leva les yeux vers la direction que Mac avait prise quelques minutes auparavant et scruta le parking, en espérant la voir, mais elle avait disparu.

« Peut-être dans la voiture », pensa Maya qui se mit à courir vers la place de parking sur laquelle elle s’était garée.

Elle arriva enfin à sa voiture et remarqua qu’il n’y avait personne à l’intérieur. Elle ne savait pas où elle pouvait être. Sa réaction même l’avait surprise. Elle n’avait pas dit un seul mot, elle s’était seulement contentée de la regarder, de lui donner les papiers et de disparaître.

Elle pouvait être n’importe où. Mac connaissait la ville, elle y avait vécu et elle pouvait facilement trouver un endroit où se réfugier sans qu’elle ne la trouve.

Maya se souvint alors que Mac était alcoolique. Elle était peut-être allée dans un bar pour noyer son désarroi dans un verre. Elle ne savait pas si elle était capable de sombrer dans l’alcool parce qu’elle vivait une mauvaise passe. En fait, elle ne connaissait rien de la vie de Sarah Mackenzie.

Elle relut à nouveau les lettres imprimées en noires. La compatibilité était nulle disait la première feuille. Plusieurs expressions donnaient d’autres indications qu’elle ne comprenait pas.

Comment avaient-elles pu se tromper à ce point sur leur parenté ?

Maya monta dans sa voiture et mit le contact. Elle jeta les feuilles sur la banquette arrière. Elle posa son regard dans le vague et commença à pleurer.

_Pourquoi ? Murmura-t-elle à travers les larmes

Son téléphone portable sonna. Elle le chercha mais ne le trouva pas. Elle entendait cette sonnerie mais il n’y avait pas moyen qu’elle mette la main sur son cellulaire. L’appel se faisait insistante.

Aveuglée par les larmes, elle le cherchait dans son sac, espérant sentir les vibrations. Mais elle ne le trouvait pas.

_Maya, l’appela une voix

Elle tourna la tête vers la fenêtre du côté passager mais il n’y avait personne.

_Maya, répéta la voix

Elle se retourna de l’autre côté et ne vit toujours personne. Que lui arrivait-il ? Elle ferma les yeux pour se reprendre.

Elle sentit une légère secousse sur son épaule. Elle rouvrit les yeux et vit sa mère penchée au dessus d’elle. Elle examina la pièce qui l’entourait et se rendit compte qu’elle était dans son lit, le visage ravagé par les larmes.

Elle s’assit et ramena ses genoux vers sa poitrine.

_Maman, j’ai fait un horrible rêve, sanglota la jeune fille paniquée

Martha enlaça sa fille et l’embrassa sur la tempe.

_Un horrible rêve, répéta Maya en pleurs. Si horrible…
Revenir en haut Aller en bas
macnj
Cravate d'Adam
Cravate d'Adam
macnj


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 31/05/2006

Un Lourd Secret [En Cours] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Lourd Secret [En Cours]   Un Lourd Secret [En Cours] - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Sep - 12:40

ben j'ai plongé dedans jusqu'au bout!! j'ai eu peur sur ce coup!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jag.fansforum.info/index.php
nady
Tétine de Gemma
Tétine de Gemma
nady


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/02/2006

Un Lourd Secret [En Cours] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Lourd Secret [En Cours]   Un Lourd Secret [En Cours] - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Sep - 19:55

j'ai tout gobé!!!!

bravo, super suite!! Un Lourd Secret [En Cours] - Page 7 Am06_t
Revenir en haut Aller en bas
sanrever
Veste de Catherine
Veste de Catherine
sanrever


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 43
Localisation : Rethel
Date d'inscription : 21/07/2006

Un Lourd Secret [En Cours] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Lourd Secret [En Cours]   Un Lourd Secret [En Cours] - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Sep - 19:58

j'avais déjà lu mais j'adore! Un Lourd Secret [En Cours] - Page 7 Am21_t
Revenir en haut Aller en bas
Tomcat2510
Admin
Admin
Tomcat2510


Féminin Nombre de messages : 1333
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2005

Un Lourd Secret [En Cours] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Lourd Secret [En Cours]   Un Lourd Secret [En Cours] - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Sep - 12:11

Clinique
Cleveland, OH
19 janvier 2005

11 :00


_Heu, tu ne préfères pas l’ouvrir ? Demanda Maya en lui tendant l’épaisse enveloppe

Mac lui fit un sourire crispé et la prit. Elle la fit tourner entre ses mains tremblantes.

_Prête ?

Maya fronça les sourcils se remémorant le rêve qu’elle avait fait la nuit dernière. Un sentiment de panique l’enveloppa mais rapidement ses yeux rencontrèrent ce de Mac et vit qu’elle était aussi apeurée qu’elle par ce que pouvait contenir cette simple lettre.

_Au moins on sera fixé, dit Mac en haussant légèrement les épaules.

Elle décacheta l’enveloppe et sortit un amas de feuille. Elle parcourut rapidement les mots des résultats et ferma les yeux.

_Ce n’est pas bon ? Demanda Maya en observant les faits et gestes de Mac

_Ca dépend de quel point de vue on se place, répondit-elle avec ambiguïté.

Le cœur de Maya se serra. Son rêve se reproduisait à l’identique, sauf que cette fois-ci, tout ce qu’elle était en train de vivre était réel.

_Tu n’es pas ma mère n’est-ce pas ?

Mac écarquilla les yeux et remit les feuilles dans l’enveloppe.

_Seulement par le sang, Maya, répondit Mac souffrant de l’avouer. Ta vraie mère est certainement en train de se faire un sang d’encre

_Alors les tests sont positifs ? Demanda-t-elle en s’appuyant contre le mur de la clinique.

_Ils le sont. Est-ce réellement ce que tu voulais ?

_Oui, s’empressa-t-elle de répondre en posant son regard sur la femme qui était sa mère biologique. Je me demande seulement comment je vais l’annoncer à ma mère

Elle inclina la tête et regarda ses pieds.

_Enfin, je veux dire ma mère…

_Ca va, Maya, dit Mac en souriant. Ca reste toujours ta mère


_C’est juste trop bizarre. Enfin, je ne sais même pas comment elle va réagir, expliqua Maya en soupirant. Elle va peut-être croire que maintenant je connais ma vraie mère, elle ne l’est plus.

_Est-ce le cas pour toi ? Demanda Mac sans idée

Maya leva les yeux au ciel.

_Non, elle reste ma mère. Les liens du sang ne font pas tout.

Elle reporta son regard sur Mac.

_Mais je n’aimerais pas te blesser en disant qu’elle est plus ma mère que toi

Mac avança vers Maya et posa une main sur son épaule.

_Maya, elle reste ta mère malgré ce que ce papier peut dire. Crois-moi en t’aban… enfin, j’étais consciente que tu aurais une famille à toi, une mère et un père qui t’aimeraient comme si tu étais leur fille

_Ca ne te fait rien alors ?

_Je n’ai pas dit ça. A 15 ans, ce n’est pas comme si la décision nous revenait entièrement mais je n’ai pas de regret.

Elles avancèrent vers un banc près de la clinique.

_Si tu devais faire un choix

_Je referais fait le même, répondit Mac en s’asseyant sur le banc. Ca ne sert à rien d’essayer de voir les choses différemment, je peux voir que tu as grandi dans une bonne famille, que tu es épanouie et tu aimes la vie que tu as, expliqua Mac en posant une de ses mains sur celle de Maya.

Maya acquiesça simplement la tête.

_Aurais-tu aimé que ta mère fasse la même chose ? Demanda-t-elle en s’appuyant contre le dossier du banc.

Prise au dépourvu, Mac releva la tête et fixa Maya.

_Heu… Mes parents n’ont pas été des mauvaises personnes, juste qu’ils ne savaient pas être de bons parents, répondit Mac surprise par sa propre réponse.

_Tu le penses réellement ?

_On ne peut pas toujours avoir ce qu’on veut dans la vie, Maya. C’est bien une chose que j’ai appris depuis mon enfance.

_Comment vais-je l’annoncer à ma mère ? Demanda Maya en soupirant

_Je pense qu’elle le sait déjà.

Maya sourit tristement. Elle n’avait jamais pensé que cette histoire allait l’emmener aussi loin dans ses doutes. Elle posa l’enveloppe à côté d’elle et croisa les bras sur sa poitrine. Le tout était de savoir gérer la situation. Elle regarda la femme assise à côté d’elle, sa mère biologique, et aurait voulu savoir gérer aussi bien que Sarah Mackenzie le faisait.

_Tu vas retourner à Washington ? Demanda-t-elle pour sortir de ses pensées

_Mon métier ne me permet pas de m’absenter trop longtemps, répondit Mac en tapotant ses doigts contre sa cuisse.

_Tu vas retrouver Harm, dit Maya en souriant

_Oui, il semblerait que je lui manque, répondit Mac en riant

_Et je pense que c’est réciproque, affirma Maya en donnant une tape dans l’épaule de Mac.

_Un jour, on pense que c’est le pire des êtres humains que l’on connaisse et le lendemain, on ne peut plus se passer de lui, dit Mac en riant de plus bel. Y comprends-tu quelque chose ? Demanda Mac en se levant.

_Généralement on donne un nom à ce genre de chose, répondit Maya en se levant à son tour.

_Ah oui, comment appelle-t-on cette… chose si irrationnelle ?

_L’amour, répondit Maya en souriant.

Mac stoppa son pas et lança un regard confus à Maya qui rit en voyant qu’elle avait touché une corde sensible.

_Ne me regarde pas comme si tu ne le savais pas, dit-elle en la prenant par le bras.

_Ta mère n’a pas parlé d’un déjeuner en ville ? Demanda Mac rougissante comme une adolescente.

_Si, répondit Maya en sortant les clés de voiture de son sac.

Elle déclencha l’ouverture automatique et contourna la voiture. Mac ouvrit la portière du côté passager.

_Au fait, Mac

Mac releva les yeux vers Maya qui la regardait depuis l’autre côté de la voiture.

_Oui ?

_Merci de ne pas rendre les choses difficiles, dit-elle avant de se mettre derrière le volant.
Revenir en haut Aller en bas
AnneSoMac
Connaissance de Catherine
Connaissance de Catherine
AnneSoMac


Féminin Nombre de messages : 996
Age : 37
Localisation : Avec Catherine Bell!! Merci ma Gazelle!
Date d'inscription : 11/09/2005

Un Lourd Secret [En Cours] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Lourd Secret [En Cours]   Un Lourd Secret [En Cours] - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Sep - 21:09

Outin comment j'ai eu peur que Maya ne soit pa sla fille de Mac tin limite je me mettais à pleurer lol!!

Mais elles le sont outin FILLE DE SARAH MACKENZIE le rêve mdrrrr!!

Merki pour ces deux superbes suites j'adore vraiment cette histoire!! Un Lourd Secret [En Cours] - Page 7 Am01_t
Revenir en haut Aller en bas
macnj
Cravate d'Adam
Cravate d'Adam
macnj


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 31/05/2006

Un Lourd Secret [En Cours] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Lourd Secret [En Cours]   Un Lourd Secret [En Cours] - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Sep - 21:24

oufff, et maintenant que va faire MAc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jag.fansforum.info/index.php
Tomcat2510
Admin
Admin
Tomcat2510


Féminin Nombre de messages : 1333
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2005

Un Lourd Secret [En Cours] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Lourd Secret [En Cours]   Un Lourd Secret [En Cours] - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Oct - 20:13

Maison des Stewart
Cleveland, Ohio
19 janvier 2005

18 :00


_Votre avion décolle à quelle heure ? Demanda Martha en refermant la porte d’entrée.

Mac, assise sur la balancelle, comme elle l’avait fait le premier soir de son arrivée. Les bras croisés sur sa poitrine, elle observait le voisin qui promenait son chien.

_21 heures, répondit Mac en se décalant vers le bord de la balancelle.

Martha Stewart referma les pans de son chandail et s’assit au côté de Mac. Le silence s’installa entre les deux femmes. Martha jeta un coup d’œil à Mac, ouvrit la bouche mais la referma immédiatement, reportant son attention sur la rue.

_Pourquoi avez-vous décidé de garder le prénom ? Demanda Mac en tournant la tête vers Martha

_L’assistante sociale qui s’est occupée de notre cas nous a simplement expliqué que vous désiriez que l’enfant s’appelle Maya, expliqua Martha en jouant avec un des boutons de sa veste.

_Merci, dit simplement Mac en lui faisant un timide sourire.

Le silence retomba à nouveau entre les deux femmes, mal à l’aise. Mac se leva et se dirigea vers la porte d’entrée quand la voix de Martha s’éleva à nouveau sur le perron.

_Ne croyez pas que je ne vous aime pas. Simplement vous êtes la mère de ma fille et…

Mac lâcha la clenche de la porte et se tourna vers elle.

_Je suis sa mère oui, mais vous êtes sa maman, répondit Mac en s’appuyant contre la balustrade.

_Peut-être mais que vais-je devenir quand elle se tournera vers vous ? Demanda Martha en lançant un furtif regard à Mac qui baissa les yeux, gênée

_Ca n’arrivera pas, répondit Mac

Martha quitta la balancelle et remit les coussins en place.

_Vu l’entrain dont à fait preuve Maya pour vous retrouver, je dirais que ça arrivera plus vite que prévu, répliqua-t-elle sur un ton dur.

_Elle ne cherchait simplement qu’une réponse sur ses origines

_Et cela vous arrange bien

_Il n’y a pas un jour où je n’ai pas pensé à elle, c’est vrai, répondit Mac en mettant ses mains dans les poches. Je ne saurai vous dire combien de fois, j’ai remercié le ciel de lui accorder une chance d’être heureuse.

_Et elle l’est, dit Martha en fixant Mac dans les yeux

_Et ce n’est pas grâce à moi, répondit-elle en lui lançant un regard compatissant

_Et maintenant que va-t-il se passer ? Demanda Martha en croisant ses bras. Vous allez vouloir reprendre votre rôle de mère

Martha secoua simplement la tête et pénétra à l’intérieur de la maison, laissant Mac à nouveau seule. Elle se mordit la lèvre inférieure, totalement déboussolée.

Elle soupira et ouvrit la porte d’entrée. Son regard se reporta immédiatement sur Martha qui rangeait des livres dans la bibliothèque.

_Madame Stewart, l’appela-t-elle en s’approchant doucement d’elle.

_Vos bagages sont déjà prêts ? Demanda-t-elle sans même se donner la peine de se retourner.

_Je ne voulais pas de cette situation, dit Mac en s’écartant alors que Martha passait devant elle. Elle est également gênante pour moi

_Alors vous n’auriez pas du donner suite à cette histoire, rétorqua Martha en posant violemment un livre sur la table de la salle à manger.

Mac recula de quelques pas et inspira profondément.

_Et laisser Maya dans le doute ?

_C’est tout simplement injuste, dit Martha en secouant la tête.

Elle passa une main dans ses cheveux et renifla. La seule chose qu’elle espérait pour le moment était que cette étrangère quitta sa maison et laisse sa famille tranquille.

_Vous n’avez pas vu ses premiers pas, entendu ses premiers mots, sécher ses premières larmes, dit Martha en séchant une larme sur sa joue. Vous n’avez aucun droit sur elle. Je suis sa mère, s’exclama-t-elle avant de quitter la pièce d’un ton précipité.

_Mac ? L’interpella une voix depuis l’escalier.

Maya qui avait entendu des voix dans le hall était descendue. Elle s’approcha de Mac, la questionnant du regard.

_Je crois que tu devrais aller voir ta mère, dit simplement Mac en désignant la cuisine de la tête

_Qu’est s’est-il passé? Demanda Maya en posant une main sur l’épaule de sa mère biologique.

_Rien, je suis tout simplement arrivée, répondit Mac en pivotant et en ressortant sur le perron.

C’était le seul endroit où elle se sentait plus ou moins en sécurité. Elle descendit les marches et s’aventura dans la rue paisible, jetant un dernier coup d’œil vers la maison des Stewart. Il n’était pas bon pour chacun d’eux qu’elle reste dans cette maison.

_Ma vie est un tremblement de terre, murmura Mac avant de disparaître au coin de la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Tomcat2510
Admin
Admin
Tomcat2510


Féminin Nombre de messages : 1333
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2005

Un Lourd Secret [En Cours] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Lourd Secret [En Cours]   Un Lourd Secret [En Cours] - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Oct - 20:14

Voila deux suites

Je vais tenter de poster plus régulièrement parce que je suis bien consciente que c'est assez difficile de se remettre ds l'histoire aps un long moment...

___________


Appartement de Harm
Washington DC, VA
20 janvier 2005

Tard dans la nuit


Mac poussa la porte de l’appartement de Harm le plus silencieusement possible. Elle posa sa valise contre l’étagère où Harm rangeait tous ses livres de droit et se dirigea vers la cuisine, illuminée par un faible faisceau de lumière.

Elle attrapa un verre dans le placard et le remplit d’eau du robinet. Appuyée contre le plan de travail, elle regardait par la fenêtre le calme habituel de la petite rue. Elle ferma les yeux quand elle sentit des mains se poser que ses hanches.

_Tu as fait bon voyage, demanda Harm la voix enrouée par le sommeil

_Désolée de t’avoir réveillé, dit Mac en évitant la question.

Elle se laissa aller contre le torse nu de Harm et apprécia les bras de Harm se refermer autour de sa taille. Harm l’embrassa doucement sur la base de sa nuque et remonta lentement vers son oreille. Il mordit gentiment le lobe et continua à déposer de petits baisers sur sa joue.

_Harm, pas ce soir, le supplia Mac en déposant le verre dans l’évier.

Elle se retourna dans ses bras et leva ses yeux pour rencontrer son regard. Ses mains posées contre son torse, elle les remonta jusque derrière sa nuque et les passa dans ses cheveux coupés court.

_Tu es allé chez le coiffeur, demanda-t-elle en jouant avec une mèche

_J’étais sûr que tu allais t’en apercevoir, répondit Harm en souriant. Ca n’a pas l’air d’aller, remarqua-t-il en soulignant les cernes sous les yeux de Mac

_Un peu éprouvée mais pas insurmontable, dit simplement Mac avant de l’embrasser délicatement sur les lèvres.

Elle emprisonna le visage de Harm entre ses mains et se mit sur la pointe des pieds pour approfondir le baiser. La seule chose dont elle avait besoin pour le moment, c’était un moment de tendresse.

_Si on allait se coucher ? Proposa Mac en quittant ses lèvres.

Elle sortit de son étreinte, le prit par la main et le tira gentiment vers la chambre où une bonne nuit de sommeil l’attendait.

_Tu ne veux vraiment pas en parler ? Demanda Harm en la suivant dans l’autre pièce.

_Ce n’est rien, répondit Mac en retirant ses vêtements. Je peux la comprendre en même temps, elle ne doit pas apprécier ma présence, expliqua Mac en enfilant la bas de son pyjama que Harm avait soigneusement posé sur son côté du lit.

_Qui ? Demanda Harm en s’engouffrant à nouveau sous la couette.

_La mère de Maya, répondit Mac comme si cela sonnait comme une évidence.

Elle se glissa à son tour sous les draps et se blottit contre Harm. La tête posée dans le creux de son épaule, elle ferma les yeux, écoutant avec attention les battements de son cœur.

_Mais c’est compréhensible. Une parfaite inconnue vient totalement chambouler leur vie.

_Tu es la mère biologique de leur fille adoptive, dit Harm en refermant son bras sur l’épaule de Mac.

_Elle me voit comme la femme qui vient lui voler son enfant, répliqua-t-elle en soupirant.

Harm, pour seule réponse, lui embrassa le front. Mac bougea légèrement et posa sa main sur le ventre de son compagnon.

_Tu penses que je pourrais être une bonne mère ? Demanda Mac sujette à des doutes

_Tu en doutes ?

Mac haussa les épaules, incertaine de la réponse à donner. Elle avait été plus une sœur qu’une mère pour la jeune Chloé Madison. Et quant au lien qui la liait avec Maya, elle l’avait simplement mise au monde.

_Je crois qu’il n’y a pas de réponse à cette question, concéda finalement Mac en fermant les yeux.

_Et pourquoi ne laissons-nous pas ces questions de côté pour ce soir, proposa Harm en caressant de son pouce l’épaule dénudée de sa compagne.

_Toi, tu as une idée derrière la tête, l’accusa Mac en lui donnant un léger coup dans les côtes.

Harm lui sourit. Il se mit sur le flanc et ils mêlèrent leurs jambes, faisant remonter le bas de pyjama de Mac. Très câline, Mac se colla contre le torse de Harm et déposa un baiser sur le haut de son épaule avant d’humer l’odeur de son gel douche préféré.

_Tu sens bon, murmura-t-elle avant de le mordre gentiment dans le cou

Harm poussa un grognement tout en lui donnant une tape sur les fesses.

_Tu n’aimes pas ? Demanda innocemment Mac en connaissant parfaitement la réponse

_Je pense que l’amiral n’apprécierait pas des marques suspectes dans mon cou, répondit Harm en prenant l’avantage sur elle.

Sans l’écraser de tout son poids, il se positionna sur le corps de Mac, s’appuyant avec ses coudes pour contempler le visage de sa compagne.

_Magnifique, murmura-t-il en dégageant les mèches son visage

Une lueur traversa les yeux couleur noisette de Mac, signe de son émotion. Avec nonchalance, elle passa ses mains dans le dos de son compagnon, effleurant doucement sa peau jusqu’à la base de sa nuque.

Avec délicatesse, Harm captura les lèvres de Mac pour un baiser. Les yeux fermés, chacun apprécia la caresse de l’autre, s’amusant à se découvrir une nouvelle fois par un simple baiser empli de passion. Lentement, Mac passa le bout de sa langue sur celle de Harm, l’invitant à approfondir l’échange romantique. Perdus dans leur étreinte, Harm laissa glisser ses mains le long du corps de Mac, attrapant le bas de son débardeur qu’il remonta lentement.

_Pas ce soir, murmura Mac en posant ses mains sur celle de Harm.

Harm comprit alors que sa partenaire n’avait besoin que d’un moment de tendresse. Il lâcha le bout de tissu, remonta ses mains vers le visage de Mac et passa ses mains dans ses cheveux.

_Tout ce que tu veux, chuchota-t-il tout contre son oreille

_Je veux juste que tu me prennes dans tes bras, répondit Mac en remettant la bretelle de son débardeur en place.

Avec calme, Harm reprit sa place initiale en se mettant sur le flanc. Il passa son bras autour de la taille de Mac et l’attira vers lui. Son nez dans les cheveux, il respira le parfum de lavande qu’elle dégageait. Il adorait son après-shampoing.

Enlacés, les jambes emmêlées, Mac et Harm s’endormirent sans se poser plus de questions sur ce que pouvait être le bonheur de vivre à deux.
Revenir en haut Aller en bas
Macab
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
Macab


Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2005

Un Lourd Secret [En Cours] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Lourd Secret [En Cours]   Un Lourd Secret [En Cours] - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:26

Aller une tite piqure de rappel pour ma tite Sucrette! Je sais que tu n'as pas spécialement le temps en ce moment, que toi aussi tu es prise dans la vie quotidienne mais je voulais juste te redire à quel point cette fic est magnifique et même si nous n'avons pas de suite encore, je suis déjà bien contente de pouvoir lire et relire ses débuts si palpitants et extrêmement bien écrits!

Merci ma Chucrette
Revenir en haut Aller en bas
Tomcat2510
Admin
Admin
Tomcat2510


Féminin Nombre de messages : 1333
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2005

Un Lourd Secret [En Cours] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Lourd Secret [En Cours]   Un Lourd Secret [En Cours] - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:30

Qui a osé remonter ce sujet ?!! looool

Na na, j'y pense tjs... pb... j'ai une panne d'écriture qui dure & dure... tout ce que j'écris, je trouve ca pitoyablement mauvais... les mots viennent pas... vocabulaire basique & ca me rend folle !!!

Mais je n'abandonne pas... Ca prendra juste un ptit peu plus de tps que je le pensais !

Pi faut le dire... j'ai un emploi du temps de superstar Un Lourd Secret [En Cours] - Page 7 Tj12_t
Revenir en haut Aller en bas
sarah0076
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
sarah0076


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 41
Localisation : En cherchant bien vous devriez me trouver... A vous de jouer
Date d'inscription : 30/01/2005

Un Lourd Secret [En Cours] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Lourd Secret [En Cours]   Un Lourd Secret [En Cours] - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:50

C'est vrai ça la miss, à quand une petite suite ? Plus d'1 an qu'on attend gentiement dans nos canapé de pouvoir lire une petite suite... snif...
Je me fais plus toute jeune moi et je dépéris à vu d'oeil!!! Une suite possible avant ma mort ??? hihi

Allé courage la miss, arrive pitié à nous caser un petit horaire dans ton emploi du temps de super star... lol...
Revenir en haut Aller en bas
CatherineBell59
Newbie
CatherineBell59


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : 59 tous pres de lille
Date d'inscription : 16/03/2007

Un Lourd Secret [En Cours] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Lourd Secret [En Cours]   Un Lourd Secret [En Cours] - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:36

Sur moi aussi veut une suite !!!!!!
j'adore enormement cette fic !!!!!
mais je comprends !!!!!!!!!!
En espereant que l'inspiration te te revienne
mais je pense que j'attendrai encore 1 ans si il le fallait !!!
Revenir en haut Aller en bas
hemond
Loin de Catherine
Loin de Catherine



Féminin Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières, Québec
Date d'inscription : 31/10/2007

Un Lourd Secret [En Cours] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Lourd Secret [En Cours]   Un Lourd Secret [En Cours] - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:22

Cette fic est vraiment magnifique.

J'espère sincerement que tu vas écrire une suite. Je suis accro... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Lourd Secret [En Cours] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Lourd Secret [En Cours]   Un Lourd Secret [En Cours] - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Lourd Secret [En Cours]
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Lovelorn [G] [En cours]
» Une leçon de vie 1/1 [en cours]
» Doutes [en cours]
» What becomes of the brokenhearted? [En cours]
» Racaille [En Cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CATHERINE BELL ONLINE - CBO :: FANART :: Les fanfictions :: En cours-
Sauter vers: