CATHERINE BELL ONLINE - CBO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CATHERINE BELL ONLINE - CBO

Forum francophone sur Catherine Bell
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un Lourd Secret [En Cours]

Aller en bas 
+17
Jen72
nady
cat76
Ladyflash
didine
math42
finou
AnneSoMac
Pitchounette
Stitch
lilyrose
dragonfly
sarah0076
majandraelo
Macab
gemmabell
Tomcat2510
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tomcat2510
Admin
Admin
Tomcat2510


Féminin Nombre de messages : 1333
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2005

Un Lourd Secret [En Cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Lourd Secret [En Cours]   Un Lourd Secret [En Cours] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct - 17:39

Appartement de Mac
Washington DC, VA
31 décembre 2004


10.30

Harm et Chloé pénétrèrent dans l’appartement vide de Mac. Ils étaient tous deux partis avant qu’Harriet vienne la chercher.

Harm se souvenait encore du regard apeuré de sa partenaire et de l’étreinte qu’elle et Chloé avait partagé juste avant qu’ils ne passent la porte.

Il avait fermé la porte et au côté de l’adolescente, il descendait lentement les escaliers, inquiet pour son amie. Alors il avait demandé à Chloé de l’attendre dans la voiture.

Il avait remonté les marches quatre à quatre et avait ouvert la porte de l’appartement et il découvrit que Mac n’avait toujours pas quitté sa place initiale.

Il aurait ri dans d’autres circonstances. Voir sa partenaire en pyjama, les cheveux ébouriffés étaient une vision dont il n’avait pas l’habitude. Mais à cet instant, le seul réflexe qu’il eut, était de la prendre dans ses bras.

Mac resserra son étreinte et soupira. Harm la regarda dans les yeux et l'embrassa le front.

Le chamboulement dans la vie de Mac les avait considérablement rapprochés. Ils n’avaient jamais été aussi proche l’un de l’autre.

Harm lui sourit et embrassa la paume de sa main comme pour lui donner du courage. Mac avait souri et c’était la dernière image que Harm vit avant de la quitter.

_A quoi pensez-vous ? Demanda Chloé intrigué par le regard rêveur de Harm

Harm sortit de ses songes et sourit à l’adolescente.

_C’est bon, j’ai compris, continua Chloé en posant ses achats sur le canapé.

Son regard devint plus grave tout à coup et cela n’échappa pas au regard de Harm.

_Ca va bien se passer Chloé ! Dit Harm en s’approchant de la jeune fille

_Je n’en doute pas, mais j’ai vu son regard affolé ce matin et je me demande si elle va s’en sortir indemne de toute cette histoire, avoua franchement Chloé dépitée

_Elle est forte et elle n’est pas seule !

_Je crois qu’en ce moment, elle se sent plus seule que jamais, dit Chloé avant de s’asseoir sur une chaise.

Elle posa son visage dans ses mains et projeta son regard dans le vide.

_Pourquoi dis-tu cela ? Demanda Harm en s’agenouillant à côté de Chloé

_Elle n’a jamais vraiment eu de chance, et là, maintenant que tout va bien dans sa vie, il y a un autre truc qui lui tombe dessus, et même si on est là, elle doit affronter le retour en arrière toute seule, répondit Chloé les larmes aux yeux.

_Elle va le surmonter Chloé et parce que nous sommes là, lui assura Harm sur un ton paternel

Chloé le regarda dans les yeux et elle le crut.

Harm lui embrassa le front, doutant lui-même de ses propres mots, mais pour la simple tranquillité de Chloé, il devait croire en ce qu’il lui disait.

_Je crois que tu vas faire fureur ce soir, dit Harm pour alléger l’atmosphère pesante.

Chloé rit et sortit du sac un tailleur de couleur noire.

_Je le pense aussi, dit-elle en riant de plus bel. Malheureusement, il n’y aura personne à séduire ce soir ! Dit Chloé en faisant une moue boudeuse

_Il ne faut présumer de rien, Mademoiselle Madison ! S’exclama Harm en la pointant du doigt. Je suis déjà sous ton charme légendaire

_Nuance Harm, vous êtes sous le charme de ma grande sœur, dit-elle en se levant.

Chloé observa l’attitude de Harm. Elle prit ses paquets et se dirigea vers la chambre.

_Tu n’as pas tord, dit Harm en sortant de son mutisme

Il sourit en voyant la tête de Chloé. Elle ne s’attendait pas à une déclaration aussi franche, mais elle était heureuse de voir que sa sœur avait un homme qui veillait sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
didine
Crayon machouillé de Catherine
Crayon machouillé de Catherine
didine


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

Un Lourd Secret [En Cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Lourd Secret [En Cours]   Un Lourd Secret [En Cours] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct - 17:48

Toujours super.

Et Harm tendre avec Mac Un Lourd Secret [En Cours] - Page 3 Am09_t

Un Lourd Secret [En Cours] - Page 3 Am04_t
Revenir en haut Aller en bas
http://djeaddict.bb-fr.com
AnneSoMac
Connaissance de Catherine
Connaissance de Catherine
AnneSoMac


Féminin Nombre de messages : 996
Age : 37
Localisation : Avec Catherine Bell!! Merci ma Gazelle!
Date d'inscription : 11/09/2005

Un Lourd Secret [En Cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Lourd Secret [En Cours]   Un Lourd Secret [En Cours] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct - 19:14

J'adore toujours autant ta fic, elle est très touchante!! Bravo! Un Lourd Secret [En Cours] - Page 3 Tj27_t
Revenir en haut Aller en bas
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

Un Lourd Secret [En Cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Lourd Secret [En Cours]   Un Lourd Secret [En Cours] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Oct - 1:59

C'est TROP mimi !! Un Lourd Secret [En Cours] - Page 3 Am06_t
Harm il est tellement mignon que ce soit avec Mac et maintenant avec Chloé j'ai hâte de lire la suite !! Un Lourd Secret [En Cours] - Page 3 Am06_t
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
Tomcat2510
Admin
Admin
Tomcat2510


Féminin Nombre de messages : 1333
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2005

Un Lourd Secret [En Cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Lourd Secret [En Cours]   Un Lourd Secret [En Cours] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Oct - 2:14

Alors Merci a ma biquette qui m'a bcp aidé en répondant à toute mes questions pas tjs facile... en plus, j'ai fais ma chi*use... par moment !

Aussi a Finou qui m'encourage LOL

Et également merci a didine qui m'a donné qq petits conseils

Et un grd merci pour les encouragements... Un Lourd Secret [En Cours] - Page 3 Am04_t

________________________

Aéroport International de Washington
Washington DC, VA
31 décembre 2004

Au même moment


Mac passa nerveusement sa main sur sa jupe qu’elle plissa pour la énième fois depuis leur arrivée à l’aéroport.

Elle avait séché ses pleurs et s’était excusée en voyant la veste de Harriet, mouillée par ses larmes. Elle s’était sentie honteuse de se montrer aussi vulnérable.

_Quelle heure est-il ? Demanda Mac en fixant le panneau

_Cinq minutes de plus ! Répondit Harriet en regardant sa montre.

Mac s’assit sur un banc et croisa ses jambes qu’elle décroisa quelques secondes plus tard. Elle se releva, fit quelques pas stoppa et regarda à nouveau Harriet.

_10 : 35, anticipa Harriet en souriant.

Elle voyait bien que Mac était nerveuse, elle ne cessait de faire le même rituel depuis quelques minutes déjà.

Son regard se posa sur le terminal où devaient arriver les passagers du vol de Cleveland. Elle aperçut une silhouette familière. Une jeune femme brune, aux cheveux bruns ondulés traversa la porte. Harriet cligna des yeux, ne croyant pas à la ressemblance entre les deux jeunes femmes. Pourtant, elles se ressemblaient.

_Mac, murmura Harriet en posant sa main sur le bras de son amie

Mac releva la tête et suivit le regard de la jeune femme blonde. Ses yeux se fixèrent sur la voyageuse qui lui ressemblait et elle sentit une boule se former dans l’estomac. Le moment tant redouté était en train de se produire et il n’était plus possible de faire machine arrière.

Elle soupira longuement avant d’expirer et se dirigea vers la nouvelle venue qui semblait chercher quelqu’un des yeux.

Harriet la suivait de près, restant tout de même à l’écart, consciente que Mac devait faire le dernier pas seule.

_Maya Stewart ? Demanda Mac la voix tremblante

La jeune femme tourna la tête vers elle et la scruta silencieusement.

Harriet assistait à une rencontre hors norme. La mère et la fille se regardaient sans un mot. Mac jouait avec le trousseau de clé, alors que la jeune fille brune restait droite, sans bouger.

La scène resta ainsi plusieurs minutes qui parurent des heures pour chacune d’elles. Harriet s’inquiétait du mutisme des deux femmes et s’approcha doucement.

_Harriet Sims, je suis une collègue et amie de Mac, dit-elle en tendant une main amicale a Maya

Maya posa son regard sur Harriet et accepta sa poignée franche.

_Mac ? Demanda-t-elle en reportant à nouveau son attention sur sa mère

_Nom de famille, répondit simplement Mac

Maya acquiesça simplement de la tête.

_J’aime bien, dit-elle en souriant. C’est tellement étrange comme situation, continua-t-elle en fourrant ses mains dans les poches de son jeans

_Je suis d’accord, répondit Mac d’une voix mal assurée. C’est chez Harriet que nous allons passer le nouvel an, ajouta Mac ne sachant pas vraiment pourquoi elle disait cela

Maya sourit simplement.

_Si nous allions chercher votre sac, proposa Harriet. Je crois que Chloé et Harm doivent vous attendre à la maison

Maya emboîta le pas avec Mac. Elles restaient côte à côte, totalement gênées par la situation. Harriet, quelques mètres derrière, voyait très bien la tension sur les épaules de Mac et se demanda si tout n’allait pas mal se finir.

_Qui sont Harm et Chloé ? Demanda Maya curieuse

Elle espérait au fond d’elle-même que sa mère biologique ne lui annonce pas qu’elle avait une jolie petite famille avec mari et enfant.

_Harm est mon partenaire, il tient compagnie a Chloé, ma petite sœur, ce matin, expliqua Mac sans rentrer dans les détails.

Elles récupérèrent le sac de Maya et se dirigèrent vers le monospace de la famille Roberts.

Le retour se fit dans un silence de plomb. Harriet pouvait voir dans le rétroviseur les regards furtifs de Maya sur sa mère. Elle pouvait aussi entendre les inspirations profondes de Mac.

Elle se gara devant l’immeuble de Mac, juste derrière la Lexus de Harm. Elle coupa le contact et sortit de la voiture. Aucune de la mère et la fille n’avait bougé. Mac enleva machinalement sa ceinture et attrapa son sac à main qui était à ses pieds. Elle passa une main dans ses cheveux, sous le regard observateur de Maya.

_Pourquoi ? Demanda simplement Maya

La question prit Mac de court et elle se figea instantanément. Son regard se posa sur le rétroviseur et elle rencontra un regard en détresse.

Elle allait devoir tout lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
finou
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
finou


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 37
Localisation : Au paradis de CB & des Macmaniaques
Date d'inscription : 14/02/2005

Un Lourd Secret [En Cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Lourd Secret [En Cours]   Un Lourd Secret [En Cours] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Oct - 2:24

Mais de rien tite Tomcat Mr.Red MDR
Moua chui super méga fane de ta fic et de tes fics en générale aussi !!!
Alors continue comme ça, et viv'ment la chuite Wink
Mouah! Un Lourd Secret [En Cours] - Page 3 Am06_t
Revenir en haut Aller en bas
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

Un Lourd Secret [En Cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Lourd Secret [En Cours]   Un Lourd Secret [En Cours] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Oct - 2:31

Oh la question qui tue!!! pauvre Mac franchement aaaaaaahhhhhh!!!
Vivement la suite!!! Un Lourd Secret [En Cours] - Page 3 Em06_t
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
AnneSoMac
Connaissance de Catherine
Connaissance de Catherine
AnneSoMac


Féminin Nombre de messages : 996
Age : 37
Localisation : Avec Catherine Bell!! Merci ma Gazelle!
Date d'inscription : 11/09/2005

Un Lourd Secret [En Cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Lourd Secret [En Cours]   Un Lourd Secret [En Cours] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Oct - 2:53

Trop bien elle est vraiment superbe cette fic!
'Tin c'est clair que la dernière question est brève mais efficace!!
Elle est vraiment trop bien ta fic vivement la suite! Un Lourd Secret [En Cours] - Page 3 Tj11_t
Revenir en haut Aller en bas
Tomcat2510
Admin
Admin
Tomcat2510


Féminin Nombre de messages : 1333
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2005

Un Lourd Secret [En Cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Lourd Secret [En Cours]   Un Lourd Secret [En Cours] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Oct - 5:05

Bon, voila l'un des passages le plus difficile de la fic vient d'être passé...

Il y a eu un passage à blanc car je ne savais pas quel devait etre les réactions des personnages...

Une rencontre entre une mère & sa fille...

Rien de pire que de faire dans le sentimentalisme... et puis je me suis aidée de ce qu'on avait pu me dire...

Les chap seront nettement moins espacés a partir de maintenant

Et merci pour vos encouragements
Revenir en haut Aller en bas
Tomcat2510
Admin
Admin
Tomcat2510


Féminin Nombre de messages : 1333
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2005

Un Lourd Secret [En Cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Lourd Secret [En Cours]   Un Lourd Secret [En Cours] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Oct - 22:55

Appartement de Mac
Washington DC, VA
31 décembre 2004

11 :35


Harriet donna de petits coups à la porte d’entrée. Elle entendit la voix de Chloé qui l’invitait à entrer.

_Ce n’est que moi, annonça-t-elle à Harm et Chloé

Harriet sourit timidement et referma la porte sur elle.

_Elles sont encore dans la voiture, expliqua Harriet en enlevant sa veste. Je ne voulais pas les déranger alors je suis déjà montée

_Tout s’est bien passé ? Demanda Harm inquiet, tout en récupérant la veste du lieutenant

_Elles n’ont pas beaucoup parlé et Mac est vraiment mal à vrai dire, avoua Harriet.

_Il faut lui laisser du temps, dit Chloé en s’asseyant sur la table basse. Vous croyez qu’elles vont rester longtemps à l’extérieur ?

_Je ne sais pas ! Avoua Harriet en soupirant.

_A quoi ressemble-t-elle ? Demanda Harm pour changer un peu de conversation

Harriet s’assit sur le canapé et croisa ses jambes. Elle capta le regard de Harm et Chloé, tous deux suspendus à ses lèvres.

_Elle lui ressemble énormément, dit Harriet en souriant.

Harm se posta devant la fenêtre qui donnait sur la rue. Il pouvait voir la voiture des Roberts et des personnes à l’intérieur. Il pria pour que tout se passe bien pour les deux femmes. Il devinait quelques gestes, mais ne pouvait pas les associer à un sentiment distinct. Il ne savait pas si elles pleuraient, criaient ou même riaient.

La portière avant du côté passager s’ouvrit et il put voir Mac sortir de la voiture. Quelques secondes plus tard, la portière arrière s’ouvrit et il découvrit alors la silhouette de la fille de Mac.
La plus âgée des deux femmes s’appuya contre le monospace et semblait dire quelque chose à la plus jeune.

Il pivota et croisa le regard de Harriet.

_Elles sont sorties de la voiture, informa Harm

Harriet et Chloé le rejoignirent et tous les trois assistaient à la discussion sourde des deux femmes. Leurs cœurs se serrèrent quand ils virent Mac essuyer sa joue, comme pour effacer une larme. Ils reportèrent leur attention sur Maya et virent qu’elle avait eu le même geste.

_Elles pleurent, dit Chloé en s’éloignant de la fenêtre

_Ce n’est pas quelque chose de facile Chloé, la rassura Harriet en s’approchant de l’adolescente

_Et si sa fille ne lui pardonnait pas ? Demanda Chloé désespérée

_Je l’ai rencontrée et c’est une jeune fille sensée, la réconforta-t-elle en la prenant dans ses bras.

Harm n’avait pas bougé de sa place initiale et il regardait toujours l’échange silencieux en bas dans la rue. Depuis quelques secondes, Mac avait cessé de bouger. Elle restait les bras tombant le long de son corps et la tête baissée. Harm souffrait de la voir ainsi et se décida à les rejoindre, conscient que c’était la dernière chose à faire en ce moment.

Il pivota sur lui-même et se dirigea vers la porte d’entrée. Harriet qui comprit ce qu’il voulait faire, lâcha Chloé et bloqua le passage à Harm.

_Que voulez-vous faire, Harm ? Demanda-t-elle en lui barrant le passage

_Mac ne va pas bien et je crois qu’elle a besoin de soutien

_Ne faîtes pas cela, c’est une idée stupide, lui dit Harriet en posant sa main sur son bras. Ne faîtes pas cette erreur de tout gâcher, elles ont besoin de s’expliquer même si cela est douloureux, ce n’est que comme ça, qu’elles pourront partir sur de bonnes bases, expliqua Harriet en le toisant du regard.

Harm soupira et Harriet vit qu’elle avait eu raison de lui.

La porte de l’appartement s’ouvrit lentement, laissant en suspens toutes les réflexions. Harm, Harriet et Chloé se retournèrent pour voir Maya et Mac entrer.

Les yeux rouges des deux femmes montraient qu’elles avaient tous les deux pleuré.

Mac referma la porte silencieusement et disparut dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

Un Lourd Secret [En Cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Lourd Secret [En Cours]   Un Lourd Secret [En Cours] - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct - 0:19

oh non Un Lourd Secret [En Cours] - Page 3 Em02_t qu'est-ce qui s'est passé ???? Un Lourd Secret [En Cours] - Page 3 Em09_t pauvre Mac
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
Tomcat2510
Admin
Admin
Tomcat2510


Féminin Nombre de messages : 1333
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2005

Un Lourd Secret [En Cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Lourd Secret [En Cours]   Un Lourd Secret [En Cours] - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov - 14:44

Appartement de Mac
Washington DC, VA
31 décembre 2004

Dans la voiture


_Pourquoi ? Répéta Mac après quelques secondes de silence

Elle ferma les yeux et chercha un moyen d’éviter cette conversation, même si elle n’en avait pas le droit.

_Je n’avais que 15 ans et demi quand je t’ai mise au monde, commença Mac se disant qu’un jour où l’autre, elle lui devait la vérité

_Ce n’est pas réellement une excuse, dit Maya sur un ton de reproche

Mac baissa les yeux, honteuse.

_Désolé, ce n’est pas ce que j’ai voulu dire, reprit Maya gênée en voyant la réaction blessée de Mac

_Ce n’est pas grave !

_Etait-ce une décision… demande Maya effrayée par la future réponse

_De ma part ? Termina Mac en relevant la tête pour rencontrer les yeux bruns de sa fille dans le rétroviseur. Non, ils ne m’ont pas laissé le choix, dit-elle désolée

_Pourquoi ? Demanda Maya intriguée

Mac soupira et ferma les yeux pour trouver le courage de continuer à tout avouer. Elle n’avait jamais eu de problème avec son passé, qu’elle gardait souvent sous silence. Mais c’était la première fois depuis son adolescence, qu’un poing se formait au creux de son ventre en repensant à sa vie passée.

_Ma mère a quitté la maison le jour de mes 15 ans, ne supportant plus les coups quotidien de mon père, commença-t-elle d’une voix basse. Puis mon père a davantage apprécié la compagnie de la bouteille, il devait la trouver réconfortante, continua-t-elle toujours sur le même ton. Je n’existais plus, du moins, c’était l’impression qu’il me donnait, alors j’ai commencé à sortir, à boire, à fréquenter des adolescents mal dans leurs peaux tout comme moi, et puis j’ai rencontré ton père, dit-elle en croisant à nouveau son regard.

Maya écoutait attentivement la rétrospective de sa génitrice. Elle voyait dans ses yeux, une multitude de sentiments : honte, culpabilité, tristesse, douleur. Elle s’en voulait de lui affliger une telle torture, mais elle était venue dans le but d’avoir des réponses inconnues jusqu’à aujourd’hui.

_Comment était-il ? Demanda Maya en croisant les bras sur sa poitrine

_Je l’aimais, avoua Mac. Je l’ai rencontré à la sortie du lycée, raconta-t-elle. J’attendais mon père, mais il m’avait une fois de plus oublié, alors je me suis assise et il est venu à ma rencontre, continua-t-elle en souriant au souvenir. Il était plus âgé, il avait une voiture, le genre qui nous faisait rêver nous les adolescentes. Il m’a proposé de me raccompagner, j’ai refusé, il a insisté, j’ai cédé.

Mac marqua une pause. Elle ouvrit son sac et prit un mouchoir.

_En me déposant devant la maison, nous nous sommes embrassés et je me sentais la plus chanceuse des filles. Puis rapidement, je lui ai fait confiance.

Son visage se referma. Maya le remarqua et comprit que la mauvaise partie de l’histoire allait commencer.

_C’était le premier garçon avec qui j’ai eu des rapports, avoua Mac en essuyant la première larme qui s’écrasa sur sa joue. Il m’avait promis de m’emmener loin de cet endroit que je détestais, et je l’ai cru.

Une seconde larme glissa sur la joue de Mac. Mais cette fois-ci, elle ne chercha pas à l’essuyer. Elle ouvrit simplement la portière, suffoquant à l’intérieur de l’habitacle. Elle ne pensait pas que le souvenir allait être aussi douloureux.

Elle s’appuya contre la portière. Maya sortit à son tour. Mac leva les yeux vers sa fille et vit qu’elle était en train de pleurer.

_Il est parti ? Demanda Maya en séchant ses larmes.

_Oui, murmura Mac. Quand il a appris que j’étais enceinte, il a simplement dit que je devais assumer seule cette responsabilité.

Elle passa sous silence toutes les horreurs que le père de Maya lui avait dit. Elle ne voulait pas que sa fille ait une image négative de son père, même s’il s’était comporté comme le pire des salauds.

Elle n’avait pas besoin d’un poids supplémentaire sur ses épaules.

_Vous l’avez revu depuis ? Demanda Maya d’une petite voix

Mac secoua la tête. Elle essuya les larmes sur son visage. Maya s’approcha de sa mère biologique et prit sa main dans la sienne.

_Je suis désolée, dit-elle sincèrement

Mac lui fit un sourire sans vie et commença à avancer vers l’immeuble, quittant la main de sa fille. Elles avançaient côte à côte vers l’ascenseur, dans un silence qu’elle avait instauré.

Toutes deux repensaient à ce qui avait été dit. Maya se sentait soulagée de connaître enfin ses origines. Elle avait de la compassion pour cette mère qu’elle ne connaissait pas encore.

Ses amis l’avaient mis en garde, lui rappelant qu’elle ne devait pas l’idéaliser, de peur que la réalité soit trop dure à supporter. Mais, elle n’avait pas pu s’empêcher d’imaginer sa génitrice comme une personne exceptionnelle, qui avait eu toutes les raisons du monde, de la laisser entre les mains de personnes plus fiables.

Durant tout le voyage, elle avait eu peur de cette rencontre. La conversation téléphonique avait été courte et surréaliste.

Elle se souvenait encore de sa voix chaude et hésitante.

En la voyant à l’aéroport, elle s’était sentie soulagée. Sa mère biologique avait l’air de quelqu’un de respectable. Puis l’amertume l’avait gagné, elle ne comprenait pas pourquoi une femme aussi seine avait pu l’abandonner et la question fatale était tombée alors qu’elle venait de se garer devant chez elle.

Elle avait écouté les explications, se maudissant tout à coup d’avoir voulu la faire souffrir. Cette femme, qui lui ressemblait, avait suffisamment souffert dans son passé. Et c’est à ce moment là que la première larme avait glissé sur sa joue.

_Tu ne m’en voudras pas si je m’éclipse quelques instants ? Demanda Mac, sortant Maya de ses pensées.

_Non, répondit la jeune femme.

Elle comprenait la douleur silencieuse de sa mère. Leurs regards se croisèrent au moment où les portes de l’ascenseur s’ouvrirent. En l’espace d’un seul regard, un moment sans parole, elles s’étaient tout dit.

Maya Stewart avait pardonné à sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

Un Lourd Secret [En Cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Lourd Secret [En Cours]   Un Lourd Secret [En Cours] - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov - 14:56

ouufffffff je croyais qu'elle allait lui faire la gueule !!!!

Merci pour cette fic Tomcat elle est trop génialeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un Lourd Secret [En Cours] - Page 3 Am06_t Un Lourd Secret [En Cours] - Page 3 Am21_t
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
AnneSoMac
Connaissance de Catherine
Connaissance de Catherine
AnneSoMac


Féminin Nombre de messages : 996
Age : 37
Localisation : Avec Catherine Bell!! Merci ma Gazelle!
Date d'inscription : 11/09/2005

Un Lourd Secret [En Cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Lourd Secret [En Cours]   Un Lourd Secret [En Cours] - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Nov - 15:48

Waouh cette suite est vraiment très touchante!!
Bravo ta fic est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Tomcat2510
Admin
Admin
Tomcat2510


Féminin Nombre de messages : 1333
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2005

Un Lourd Secret [En Cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Lourd Secret [En Cours]   Un Lourd Secret [En Cours] - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov - 22:09

Appartement de Mac
Washington DC, VA
31 décembre 2004

11 :55


La porte de la chambre s’ouvrit doucement. Mac debout devant fenêtre ne prit même pas la peine de se retourner.

_Je crois qu’il va neiger, annonça-t-elle simplement au visiteur

_C’est ce que la météo a annoncé, répondit Harm en s’approchant de Mac.

Il se tint derrière elle et posa une main sur son épaule. Mac l’attrapa et apprécia la chaleur qu’elle créait sur son corps.

_Harriet vient de partir, lui rapporta Harm. Elle s’excuse et vous embrasse. Chloé et Maya font connaissance dans le salon, termina-t-il en s’approchant davantage de sa partenaire.

Son torse vint se coller contre le dos de Mac. Mac se retourna et se retrouva seulement à quelques centimètres de Harm. Il posa une main sur joue humidifiée par les larmes.

_Tout est ok ? Demanda-t-il dans un murmure

_Rien qu’une marine ne puisse surmonter, répondit Mac en souriant

_Vous m’en voyez ravi !

Harm laissa glisser sa main sur le visage de Mac. Il effleurait doucement la peau satinée de sa collègue et meilleure amie.

Mac inspira et retint sa respiration. Leurs regards se verrouillèrent et sans se quitter des yeux, Harm se pencha et caressa doucement les lèvres de Mac.

Mac se mit sur la pointe des pieds et accentua le baiser qui devint tout à coup beaucoup plus passionné. Elle passa ses mains dans la nuque de Harm et elle jouait avec ses cheveux.

Harm se pencha davantage et glissa sa langue sur les lèvres sucrées de sa partenaire. Un grognement gentillet sortit de la bouche de Mac, avant qu’elle ne l’invite à approfondir leur baiser déjà passionné.

Harm mit ses bras autour de la taille de Mac.

_Harm, murmura Mac entre leurs lèvres

Elle commença à s’éloigner doucement. Elle quitta les lèvres de Harm et s’éloigna de quelques centimètres.

_Nous ne devrions pas, dit-elle gênée. Je ne suis pas dans un bon état d’esprit pour ce genre de chose, expliqua-t-elle en quittant ses bras.

_Je comprends, concéda Harm en baissant les yeux.

Mac passa à côté de lui et s’assit sur le bord du lit.

_Je ne fais que blesser les gens qui m’entourent, dit Mac après avoir remarqué la déception de Harm.

Harm en quelques pas se retrouva devant sa partenaire. Il s’agenouilla et prit ses mains entre les siennes.

_Je vous interdis de dire ça, s’exclama Harm en la forçant à rencontrer son regard

_Pourtant, je le fais sans cesse avec vous. Vous êtes toujours là pour moi et je vous repousse dès que ça devient trop intime, dit-elle en fuyant ses yeux bleus.

Harm s’assit à ses côtés, sans jamais quitter ses mains. Il devait trouver les mots justes, sa partenaire et meilleure amie était en train de vivre une crise.

_Mac, ce n’est pas le moment de parler de ce qui pourrait y avoir entre nous, dit-il surpris par ses propres mots

Mac leva les yeux et posa son regard sur la fenêtre qui donnait à l’extérieur. Elle soupira et regarda leurs mains entrelacées. Tout pouvait être si simple s’ils le voulaient réellement.

_Harm, je vous promets que dès que nos vies seront plus calmes, nous aurons une sérieuse conversation sur ce qui existe entre nous, dit-elle confiante

_Pour l’instant, deux jeunes filles sont toutes seules dans la pièce à côté et croyez moi, avec Mattie et Jennifer, j’ai appris qu’il faut se méfier de leur commérage

Il se leva et incita Mac à l’imiter. Elle se regarda dans le miroir, effaça les traces de larmes sur son visage. Elle pouvait voir le reflet de Harm dans le miroir qui lui souriait.

_Prête à affronter les fauves ? Demanda Harm en riant

Elle ouvrit la porte de la chambre et sortit dans le salon, Harm sur ses talons.

Chloé et Maya étaient en pleine conversation sur le canapé. Mac observa quelques secondes cette jeune femme de 21 ans qui était tout simplement sa fille.

Elles levèrent les yeux vers le couple dans l’embrasure de la porte et se regardèrent en échangeant un sourire entendu.

Harm souleva un sourcil quand Mac le regarda.

_Je vous avais averti ! Dit-il avant de rejoindre les filles sur le divan
Revenir en haut Aller en bas
majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine
majandraelo


Nombre de messages : 830
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2005

Un Lourd Secret [En Cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Lourd Secret [En Cours]   Un Lourd Secret [En Cours] - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Nov - 16:35

harmpn Rabb serait devenu un spécialiste de l'esprit de la gente féminine ça m'épate.

Merci de me l'avoir apris tomcat.

Vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlycatherinebell.com
Pitchounette
Pince à cheveux de Catherine
Pince à cheveux de Catherine
Pitchounette


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : Blois ou bien dans les bras de DJE... eh oui moi aussi!!
Date d'inscription : 12/03/2005

Un Lourd Secret [En Cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Lourd Secret [En Cours]   Un Lourd Secret [En Cours] - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Nov - 22:57

mdr j'adore cette suite c'est trop mignon! et chloë et maya j'ai l'impression que ça va déménager! manque plus qu'harriet etv les autres s'en mêlent et nos deux tourtereaux sont bons pour l'enfer! lol vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://shippers-forum.bbactif.com
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

Un Lourd Secret [En Cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Lourd Secret [En Cours]   Un Lourd Secret [En Cours] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 0:01

Ah c'est trop Un Lourd Secret [En Cours] - Page 3 Am21_t harm il est tout gentil et tout... je suis sous le charme Un Lourd Secret [En Cours] - Page 3 Em06_t comme d'hab!!!

vivement qu'ils aient cette fameuse discussion Un Lourd Secret [En Cours] - Page 3 Em05_t
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
AnneSoMac
Connaissance de Catherine
Connaissance de Catherine
AnneSoMac


Féminin Nombre de messages : 996
Age : 37
Localisation : Avec Catherine Bell!! Merci ma Gazelle!
Date d'inscription : 11/09/2005

Un Lourd Secret [En Cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Lourd Secret [En Cours]   Un Lourd Secret [En Cours] - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Nov - 0:28

Excellent!!!
Ta fic est vraiment géniale moi j'adore Un Lourd Secret [En Cours] - Page 3 Am04_t !!
Revenir en haut Aller en bas
Tomcat2510
Admin
Admin
Tomcat2510


Féminin Nombre de messages : 1333
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2005

Un Lourd Secret [En Cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Lourd Secret [En Cours]   Un Lourd Secret [En Cours] - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc - 3:04

Résidence des Roberts
Washington DC, VA
31 décembre 2004

18 :45


_Vous avez l’air nerveuse ? Dit Maya à l’arrière de la voiture de Harm.

Mac se retourna pour voir sa fille et lui sourit.

_Je me demande s’il n’était pas plus judicieux d’avertir l’amiral de ton existence, répondit Mac.

_Je peux comprendre, dit Maya avant de reporter son attention sur la route. Il est si sévère que ça votre supérieur ?

_Non, pas vraiment, répondit Harm, en jetant un œil au rétroviseur. Il est juste et censé dans ses décisions, enfin la plupart du temps, dit-il en souriant.

Mac regarda son partenaire et comprit de quoi il parlait. Elle continua à jouer avec l’anse de son sac à main.

_Il y aura beaucoup de monde ce soir ? Demanda Maya

_Je ne sais pas du tout, répondit Mac. Je sais que Jennifer et Mattie sont arrivées plus tôt dans la journée pour aider Harriet

_Qui sont Jennifer et Mattie ? Demanda-t-elle curieuse

Mac, trop anxieuse, venait à en oublier que Maya ne connaissait pas son entourage.

_Le quartier maître Jennifer Coates, est l’aide de camp de l’amiral Chegwidden et accessoirement la colocataire de la pupille de Harm, Mattie, expliqua Mac en souriant à la situation peu orthodoxe.

_Vous avez une pupille, monsieur Rabb ?

_Appelle moi Harm, s’il te plaît ! L’incita Harm. Mattie est ma pupille depuis quelques mois, expliqua-t-il. N’ayant pas de place dans mon propre appartement, j’ai proposé au quartier maître Coates si elle était d’accord de partager un appartement à côté du mien avec Mattie

_Quel âge a Mattie ?

_15 ans, répondit-il en souriant.

_Je peux vous poser une question ?

_Ce n’est pas ce que tu fais depuis déjà quelques minutes, dit Harm en éclatant de rire

Maya l’imita, suivie de Mac qui n’avait rien manqué de l’échange.

_Pourquoi ne pas avoir pris un autre appartement ou une maison pour pouvoir vivre avec Mattie ? Demanda Maya intriguée par la situation

Harm se tut quelques instants. Il regarda sa partenaire, assise à côté de lui et reporta son attention sur la jeune fille.

_Eh bien, cela semblait être arrangeant pour le quartier maître, commença-t-il, mais nous essayons de voir pour une maison depuis quelques semaines, termina-t-il en reportant son attention sur sa partenaire plus que surprise par cette annonce.


Mac occulta rapidement la nouvelle et elle palpita à la vue de la maison de Bud et Harriet. Elle vit la voiture de l’amiral garée dans l’allée et sut qu’elle ne pouvait plus faire machine arrière.

Chloé était restée silencieuse tout le long du trajet. Elle observait les réactions de sa grande, ainsi que de Maya. Elle s’était promise de ne pas intervenir dans l’histoire et c’est en adolescente disciplinée qu’elle les écoutait.

Harm se gara et ils sortirent de la voiture.

_Vous voulez quelques minutes ? Demanda Harm en voyant les deux femmes l’une à côté de l’autre

_Maintenant ou dans cinq minutes ne va rien changer à la situation, dit Mac en souriant. Vous qui avez toujours des phrases toutes faîtes, vous n’en avez pas une qui annoncerait une maternité tardivement révélée ? Dit Mac en riant

Harm lui sourit et la prit par la main pour la tirer vers la porte de la maison. Maya et Chloé, quelques pas derrière eux, souriaient en voyant la complicité entre les deux adultes.

Harm frappa finalement à la porte d’entrée et c’est un petit gars, habillé en superman qui vint leur ouvrir.

_Oncle Harm, tante Mac ! Dit le bambin avant de se jeter dans leurs jambes.

Harm le souleva et l’embrassa sur le front.

_Vous avez vu mon nouveau costume ? Demanda AJ en pointant le « S » gravé sur le textile.

_Oui, tu es un super héros ! Dit Harm avant de le reposer au sol

Mac se mit à genou et l’embrassa sur sa joue rougie.

_Tu t’amuses bien ? Demanda Mac en remettant machinalement la cape sur le dos de son filleul.

AJ junior hocha la tête.

_Salut Chloé, dit-il en lui faisant un rapide signe de la main.

Mais il fronça les sourcils en voyant une autre jeune fille brune attendre sur les marches des escaliers.

_C’est qui elle ? Demanda-t-il en la pointant du doigt

_Elle s’appelle Maya, répondit Mac en se redressant.

Elle invita sa fille à monter les dernières marches.

_Maya, je te présente AJ, notre filleul et le fils aîné de la famille Roberts.

Maya se mit à la hauteur du petit garçon et lui tendit une main.

_Enchantée de faire ta connaissance, AJ, dit-elle en penchant la tête.

_Vous ressemblez à tante Mac, dit AJ en s’approchant de la jeune fille.

_Qui ressemble à Mac ? demanda une voix puissante à l’intérieur de la maison.

L’amiral apparut sur le pas de la porte. Il salua Harm d’une poignée de main, embrassa Mac et regarda la jeune fille se remettre à leur hauteur.

_C’est vrai que vous lui ressemblez, dit simplement l’amiral en fronçant les sourcils.


Dernière édition par le Ven 16 Déc - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnneSoMac
Connaissance de Catherine
Connaissance de Catherine
AnneSoMac


Féminin Nombre de messages : 996
Age : 37
Localisation : Avec Catherine Bell!! Merci ma Gazelle!
Date d'inscription : 11/09/2005

Un Lourd Secret [En Cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Lourd Secret [En Cours]   Un Lourd Secret [En Cours] - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc - 4:52

roh pitain aussi stressée que Mac j'en ai mal au ventre mdr!!!

Bah que dire j'adore pis j'adore pis j'aime de trop pis enfin voilà tout le monde a compris!!
mdr

Superbe suite vivement la prochaine!!
Un Lourd Secret [En Cours] - Page 3 Am04_t
Revenir en haut Aller en bas
Tomcat2510
Admin
Admin
Tomcat2510


Féminin Nombre de messages : 1333
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2005

Un Lourd Secret [En Cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Lourd Secret [En Cours]   Un Lourd Secret [En Cours] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc - 23:31

Résidence des Roberts
Washington DC, VA
31 décembre 2004

19 :00


_Amiral, je vous présente Maya Stewart, dit Mac nerveuse et une boule dans l’estomac

_Enchanté mademoiselle Stewart, répondit l’amiral. Une parente du colonel Mackenzie ? Demanda-t-il en regardant son chef d’état major

_On peut dire ça, dit Maya en voyant la soudaine pâleur de sa mère.

Elle ne comprenait pas la crainte de sa mère. Cet homme en face d’eux avait l’air de quelqu’un de bien.

_C’est ma fille, amiral… monsieur, dit Mac la voix tremblante.

Les yeux de l’amiral s’écarquillèrent de surprise. Harm et Chloé, témoins de la scène, entrèrent dans la maison en lançant un dernier regard sur le trio.

Ils virent Harriet venir vers la porte pour les accueillir.

_A votre place, je les laisserai seuls, dit Harm pour la dissuader

_Elle lui a annoncé la nouvelle, demanda Harriet en jetant un œil sur le pas de la porte

Harm répondit par un simple hochement de tête.

_Oh, fut la seule réponse de Harriet avant de se rediriger vers la cuisine.

Chloé la suivit, sachant que Mattie et Jen s’y trouvaient déjà. Elle lança un dernier regard vers la porte et secoua la tête, se demandant si cette gêne allait finalement disparaître.

Harm se retourna et les observa. L’amiral n’avait toujours pas bougé et la porte de la maison était encore ouverte, créant un espère glacial dans le hall.

Mac entra finalement à l’intérieur, sourit timidement à l’amiral. Maya la suivit, imitant le même sourire et quelques instants plus tard, l’amiral ferma finalement la porte d’entrée.

Quand il se retourna, son air surpris n’avait toujours pas disparu de son visage. Harm refoula un petit rire, en voyant le comique de la situation. C’était bien la première fois qu’il voyait son supérieur aussi muet après une nouvelle.

Harm décida de ne pas le laisser seul et alla le rejoindre.

_Vous allez bien amiral ? Demanda Harm en lui tendant un verre qu’il avait pris sur le chemin

_Vous étiez au courant ?

_Le colonel est venue se confier à moi, répondit Harm avant de boire une gorgée de son bourbon sans glaçon. Elle était profondément bouleversée, continua-t-il comme pour se justifier

_Ne vous justifiez pas capitaine ! Dit l’amiral. Vous êtes certainement son ami le plus proche, il était donc normal qu’elle vienne vous en parler, continua-t-il tout en jouant avec son verre. Mais quand a-t-elle appris qu’elle avait une fille ? Demanda finalement l’amiral avant de tremper ses lèvres dans la boisson alcoolisée

_Personnellement monsieur, je pense qu’elle l’a su le jour de son accouchement, dit-il en souriant.

L’amiral lui jeta un regard bizarre et Harm redevint sérieux, pas certain que c’était le bon moment pour plaisanter.

_Un certain James Mackenzie est venu quelques jours avant Noël, répondit Harm

_Ont-elles fait des tests ou ce genre de chose ? Demanda l’amiral gêné de poser une telle question.

Il était conscient que cette question révélait son pessimiste, mais dans le monde dans lequel ils vivaient ne l’étonnait plus.

_Je ne pense pas, dit Harm en fronçant les sourcils.

Cette question ne lui avait jamais effleuré l’esprit.

_La ressemblance est frappante, dit-il finalement pour répondre à son supérieur. Et puis, c’est un employé de l’orphelinat de Cleveland qui a fait les démarches pour lui annoncer que sa fille voulait la voir, expliqua Harm

L’amiral hocha simplement la tête en accord avec sa réponse.

_Et puis Mac doit tout de même se souvenir avoir mis un enfant au monde, dit-il en riant pour détendre l’atmosphère.

L’amiral rit lui aussi. Ils regardèrent la mère et la fille dans le salon, au milieu des autres invités et ils pouvaient voir sur le visage de certains que Mac leur avait annoncé la nouvelle.

Harm se souvint alors que Mattie et Jennifer n’étaient pas encore au courant, enfermées toutes les deux dans la cuisine avec Harriet, elles ne devaient certainement pas suivre les conversations dans la pièce à côté.

_Elle va bien, n’est ce pas ? Demanda l’amiral, sortant Harm de sa réflexion

_Bouleversée, répondit sincèrement Harm. Mais je pense que tout va aller mieux maintenant.

Ils continuèrent à observer le duo et Harm ressentit un soulagement quand il vit sa partenaire rire avec sa fille.

Il n’arrivait toujours pas à croire que sa meilleure amie, Sarah Mackenzie, était maman d’une jeune fille de 21 ans. Il se rappela alors de son regard quand l’ambulance avait emmené Harriet à l’hôpital avec le petit AJ. Il avait mal interprété son regard peiné. Elle n’était pas triste de ne pas avoir d’enfant, mais triste d’avoir un enfant et ne pas être avec lui.

Tout à coup, sur cette pensée, Harm trouva que leur pacte avait l’air bien puérile et inutile. Maintenant qu’elle avait retrouvé sa fille, elle n’avait certainement plus envie de concrétiser ce pacte, qui touchait à sa fin dans quelques mois.

Un regard sombre marqua alors sur le visage du capitaine, ce qui ne manqua pas de passer inaperçu à l’amiral qui l’observait.

Il regarda à tour de rôle Harm et Mac et se demanda quelle pensée avait pu faire apparaître cette lueur sombre dans les yeux de son avocat.

Décidément ces deux là lui cachaient énormément de chose.


Dernière édition par le Ven 16 Déc - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

Un Lourd Secret [En Cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Lourd Secret [En Cours]   Un Lourd Secret [En Cours] - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Déc - 20:54

c'est un comique Harm Un Lourd Secret [En Cours] - Page 3 Em06_t j'adore en tout cas !!!
Un Lourd Secret [En Cours] - Page 3 Am21_t
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
Tomcat2510
Admin
Admin
Tomcat2510


Féminin Nombre de messages : 1333
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2005

Un Lourd Secret [En Cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Lourd Secret [En Cours]   Un Lourd Secret [En Cours] - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Déc - 23:02

Merci pour vos commentaires... Ca m'encourage à continuer car plus j'avance dans l'histoire, plus je me demande ce que je suis en train d'écrire !!!

LOL

Bonne lecture

_________________



Résidence des Roberts
Washington DC, VA
31 décembre 2004

23 :35


Mac restait assise sur le canapé, son verre de jus de fruit dans l’une de ses mains. Elle regardait l’arbre de Noël, brillé de mille lumières devant la fenêtre.

Bud vint s’asseoir à sa droite et suivit son regard sur le sapin. Les discussions se dissipaient autour d’eux.

_C’est un bel arbre, dit Mac pour amorcer la discussion

_Merci, c’est Harriet et AJ qui ont fait la décoration, répondit-il en indiquant la pièce d’un geste de la main

Le silence s’installa entre les deux collègues et amis.

_Vous allez bien, madame ? Demanda finalement Bud

Mac tourna la tête et regarda le père de famille. Elle posa son verre sur la table devant elle et croisa ses doigts sur ses jambes.

_Je me disais que j’avais manqué beaucoup d’événements dans la vie de ma fille

Bud, bien que mis dans la confidence par Harriet, des jours auparavant, était toujours aussi surpris d’entendre que Mac était mère.

_Elle n’a pas l’air de vous en vouloir, dit Bud en regardant Maya à l’autre bout de la pièce en pleine conversation avec Jennifer et Mattie.

_Je l’espère, dit simplement Mac. Comprenez-vous mon geste ? Demanda-t-elle en le fixant.

Bud se sentit mal à l’aise. Il bougea un peu dans le canapé et s’enfonça avant de rencontrer à nouveau le regard de sa supérieure.

_Celui de placer votre fille dans une famille adoptive ?

_Ce n’est pas exactement moi qui l’ait décidé, mais oui, dit Mac en penchant sa tête sur le côté

Bud prit le temps de la réflexion, ne sachant pas réellement quoi répondre à ce genre de question.

_Je n’étais pas à votre place, mais à cette même époque, ma seule ambition était de me sauver avec mon petit frère, loin de notre père.

Les yeux de Bud se focalisèrent sur Big Bud et Mickey qui parlaient, tout en riant.

_Mais maintenant, je me dis que j’ai fait le bon choix de ne rien faire, reprit-il en quittant sa famille des yeux. Vous n’avez pas été maîtresse de vos choix et à 15 ans, on ne peut pas supporter tout le poids du monde sur ses épaules, donc je peux comprendre, termina Bud en lui souriant gentiment

_Alors pourquoi n’y arrive-je pas ? Demanda Mac en baissant les yeux

Bud soupira en voyant que Mac n’avait pas l’air d’aller aussi bien qu’elle n’y paraissait.

_Il est encore tôt pour ne pas vous sentir coupable, dit Bud d’une voix conciliante. Mais regardez comme elle est heureuse et épanouie.

Les deux amis regardèrent la jeune femme rire.

_Croyez-vous qu’elle serait ainsi, si elle avait vécu avec vous ?

_Je ne sais pas et je ne le saurai jamais ! Dit Mac avant de boire une gorgée de son jus de fruit.

Elle tentait tant bien que mal de cacher le léger tremblement de sa main, mais Bud le remarqua.

Il posa sa main sur celle de Mac.

_Profitez juste de ce que la vie vous offre et ne vous posez pas trop de question, continua Bud en penchant sa tête sans rompre leurs regards. La vie est bien trop courte pour se torturer l'esprit et créer tout un monde avec des "et si" vous êtes ici, avec une jeune femme qui demande seulement à vous connaître, termina Bud une voix plus complice

Mac sourit.

_Comment faîtes-vous pour avoir l’air d’un sage.

_Après la mort de Sarah, j’ai été dans le chaos le plus total, me reprochant toutes sortes de détails qui avait pu nuire au bébé puis quelqu’un, un après-midi m’a fait comprendre que je n’étais pas responsable de ce qui était arrivé, et que certains événements n’avaient pas d’explication, avoua Bud plus sombre

_Ca devait être quelqu’un de bien, dit Mac et il avait raison, continua-t-elle gênée

_C’est vrai, Mac, vous aviez raison, répondit Bud en lui souriant franchement cette fois-ci. J’ai dépassé le stade de me demander qu’elle aurait été notre vie avec notre petite fille, bien qu’elle nous manque chaque jour, continua Bud, mais je profite de ce que j’ai déjà, deux adorables fils, une merveilleuse femme que j’aime et qui m’aime, une famille et des amis

Il haussa les épaules.

_Je ne demande rien d’autre, termina Bud.

Ils ne se quittèrent pas des yeux et un silence plaisant vint s’immiscer entre eux. Mac soupira, rompit la liaison entre eux et regarda l’arbre de Noël et son regard se posa sur le jeune fille brune de 21 ans qui semblait prendre plaisir à être de la fête.

Elle fixa Bud à nouveau, la tête penchée, laissant ses cheveux lui chatouiller la nuque, et elle lui sourit sincèrement.

_Merci Bud
Revenir en haut Aller en bas
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

Un Lourd Secret [En Cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Lourd Secret [En Cours]   Un Lourd Secret [En Cours] - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc - 0:06

mais bien sûr que Bud c'est un sage alors là ya pas photo Un Lourd Secret [En Cours] - Page 3 Em06_t Un Lourd Secret [En Cours] - Page 3 Em06_t

une autre, une autre!!!!!!!! Un Lourd Secret [En Cours] - Page 3 Am21_t
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Un Lourd Secret [En Cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Lourd Secret [En Cours]   Un Lourd Secret [En Cours] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Lourd Secret [En Cours]
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lovelorn [G] [En cours]
» Une leçon de vie 1/1 [en cours]
» Doutes [en cours]
» What becomes of the brokenhearted? [En cours]
» Racaille [En Cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CATHERINE BELL ONLINE - CBO :: FANART :: Les fanfictions :: En cours-
Sauter vers: