CATHERINE BELL ONLINE - CBO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CATHERINE BELL ONLINE - CBO

Forum francophone sur Catherine Bell
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un Lourd Secret [En Cours]

Aller en bas 
+17
Jen72
nady
cat76
Ladyflash
didine
math42
finou
AnneSoMac
Pitchounette
Stitch
lilyrose
dragonfly
sarah0076
majandraelo
Macab
gemmabell
Tomcat2510
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

Un Lourd Secret [En Cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Lourd Secret [En Cours]   Un Lourd Secret [En Cours] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 20:53

ah c'est trop génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis d'accord avec toi Corinne "vas-y Harriet vas-y Harriet!!!!" Un Lourd Secret [En Cours] - Page 2 Sp16_t

Harm est tellement attentioné et Mac en train de se confier oh lala !!!! Un Lourd Secret [En Cours] - Page 2 Tj11_t Un Lourd Secret [En Cours] - Page 2 Tj27_t
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
Tomcat2510
Admin
Admin
Tomcat2510


Féminin Nombre de messages : 1333
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2005

Un Lourd Secret [En Cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Lourd Secret [En Cours]   Un Lourd Secret [En Cours] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 14:28

Résidence des Roberts
Washington DC, VA
24 décembre 2004

20.20


Harm trempa ses lèvres dans le verre qu’il tenait entre les mains. Il frissonna au contact du glaçon contre ses dents.

_La nature humaine peut être très étrange

Sturgis et Bud le regardèrent surpris, ne comprenant pas la phrase si soudaine.

_Pourquoi ?
_Il fait moins cinq dehors mais cela ne nous empêche pas de boire quelque chose de frais !

Il regarda son verre de bourbon, tout en secouant la tête.

L’amiral les rejoignit. L’ambiance dans le petit groupe se refroidit considérablement, quand Harm posa son regard sur l’amiral.

_Bonsoir capitaine
_Bonsoir monsieur !

Bud et Sturgis s’éloignèrent vers le buffet, préférant les laisser seuls.

_Vous allez bien ?
_Et vous ?

Harm n’avait pas répondu à la question. L’amiral ignora le comportement de son subalterne et répondit en hochant la tête.

Le silence s’installa entre eux, créant davantage le malaise.

_Vous êtes venu avec Mac ?
_Sa voiture n’est pas vraiment adapté pour la neige

L’amiral soupira. Il baissa les yeux et joua avec son verre avant de relever la tête.

_Je n’avais jamais eu l’occasion de vous le dire, mais merci de nous l’avoir ramené

Harm croisa le regard de AJ. Il s’accouda à la cheminée et fronça les sourcils.

_Vous ne sembliez pas de cet avis lorsque vous m’avez viré

L’amiral s’attendait depuis des mois à cette confrontation. Il savait depuis longtemps, que malgré le fait qu’il avait décidé de reprendre Harm au JAG, ce dernier n’avait jamais réellement digéré la pilule.

_Comprenez moi ! Les hautes sphères ne cessaient de regarder par-dessus mon épaule, dans l’espoir que je commette la moindre erreur pour abattre leur foudre sur le quartier général. Le capitaine Lindsay avait déjà créé quelques problèmes avec son rapport, heureusement le capitaine Manneti était là pour nous sortir la tête de l’eau. Nous étions proche de la noyade !

Harm se retint de sourire.

_Je devais le faire
_Je sais et je vous remercie d’être aller contre mes ordres
_Est-ce le protocole réglementaire ?
_Tout devient réglementaire quand il s’agit de sauver des vies humaines !

Bud et Sturgis, quelques mètres plus loin, écoutaient silencieusement la conversation.

_Vous pensez que la prochaine saison de base ball sera forte en émotion ?

Jen passa à côté de ses deux supérieurs en souriant. Les hommes n’étaient pas possibles. Dès qu’ils parlaient sport tout le reste n’avait plus d’importance.

Quant à Bud et Sturgis virent plus loin qu’une banale discussion sur le base ball. Ils avaient compris qu’ils se pardonnaient mutuellement. Les hommes étaient rarement comme les femmes, à révéler ouvertement leurs sentiments.

Quelques minutes plus tard, Harm s’excusa et se dirigea vers la cuisine, le chemin que Mac avait emprunté quelques temps avant. Il fut surpris de voir qu’elle était vide. Aucune des femmes n’étaient présente dans la pièce.

Il avait remarqué Jen dans le salon, avec son plateau d’amuses gueules. Il éteignit les lumières de la pièce. A la dernière seconde, son regard se dirigea vers le jardin, derrière la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Tomcat2510
Admin
Admin
Tomcat2510


Féminin Nombre de messages : 1333
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2005

Un Lourd Secret [En Cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Lourd Secret [En Cours]   Un Lourd Secret [En Cours] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:40

Résidence des Roberts
Washington DC, VA
24 décembre 2004

21.00


_Quel âge aviez-vous ?

Harriet, bien que surprise par la nouvelle, voulait en savoir plus sur cette partie si mystérieuse de son amie.

_J’allais sur mes 16 ans, mais ce n’était pas une époque très joyeuse entre l’alcoolisme de mon père et mes déboires personnels

Elles s’assirent sur les chaises de la terrasse, oubliant totalement le froid qu’il faisait à l’extérieur.

Mac jouait avec les quelques flocons de neige qui s’étaient posés durant la journée, sur la table.

_Et cet homme, cet après-midi, est venu…
_Pour me dire que ma fille souhaitait me rencontrer

Harriet s’adossa au dossier de sa chaise et croisa ses bras sur sa poitrine, essayant tant bien que mal de retenir un peu de chaleur.

_C’est une bonne chose, non ?
_Et si elle regrettait par la suite ?

Harriet comprit par la question de Mac qu’elle doutait d’elle-même.

_A-t-elle une raison de regretter ?

Mac remonta le col de sa veste d’hiver et croisa les jambes ou cala ses mains pour les garder au chaud.

_Elle pourrait penser que je n’ai rien fait pour avoir sa garde !
_Est-ce le cas ?

Mac était surprise par l’attitude d’Harriet. Elle s’était attendue à voir une femme surexcitée en face d’elle et pourtant ce soir, Harriet était l’image même de la sagesse et du calme.

_Je n’ai jamais cessé de penser à elle
_Alors, vous n’avez aucune crainte à avoir. Avez-vous peur d’autre chose ?

Mac releva les yeux vers la jeune femme blonde, avant de les baisser à nouveau. Harriet avait touché une corde sensible.

_La réaction de Harm
_N’est-il pas au courant ?

Harriet fronça les sourcils et jeta un coup d’œil vers l’intérieur de la maison. Son regard croisa celui de l’homme présent dans la conversation depuis quelques secondes.

_Si, mais je me demande si sa réaction enjouée n’était pas une apparence pour me rassurer !

Harriet quitta Harm des yeux pour revenir sur la jeune femme brune, prise dans l’engrenage sombre des doutes.

_Ce n’est pas son genre ! Harm est votre meilleur ami et c’est en tant que tel qu’il a réagit en apprenant la nouvelle
_Harriet, sérieusement, est-il seulement mon meilleur ami ?

Harriet soupira. Elle arrivait au point crucial où Mac parlait enfin de sa relation avec le capitaine.

_C’est à vous de nous le dire !
_Il n’a jamais rien eu entre nous

Mac n’avait pas contrôlé sa voix et se maudit d’être partie dans les aigus.

Harriet plissa les yeux avant de s’avancer vers Mac.

_Le regrettez-vous ?
_Là n’est pas la question. J’ai une fille de 21 ans qui souhaite faire ma connaissance et j’ai si peur de la décevoir

La voix de Mac trembla. Harriet comprit qu’elle était en train de craquer. Mac enfuit sa tête dans ses mains frigorifiées et laissa échapper les larmes qu’elle avait tenté de dissimuler durant la soirée.

_Vous ne la décevrez pas !

Harriet fit un petit signe à Harm de les rejoindre.

Il ouvrit la porte de la cour arrière et se dirigea lentement vers les deux femmes, se demandant si c’était la bonne chose à faire. Il stoppa son pas à quelques mètres d’elles et resta silencieux.

Harriet se leva, caressa les cheveux de Mac et fit un petit sourire, à Harm, avant de les quitter.

_C’est votre rôle !

Harm hocha la tête, regardant Harriet refermer la porte de la cuisine sur elle.

Mac releva la tête et tenta en vain d’essuyer les larmes qui venaient de ruisseler sur ses joues.

Harm s’approcha, se mit à genou devant sa partenaire et posa sa main sur sa joue.

_Rassurez moi, ses larmes ne me sont pas destinées ?
Revenir en haut Aller en bas
AnneSoMac
Connaissance de Catherine
Connaissance de Catherine
AnneSoMac


Féminin Nombre de messages : 996
Age : 37
Localisation : Avec Catherine Bell!! Merci ma Gazelle!
Date d'inscription : 11/09/2005

Un Lourd Secret [En Cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Lourd Secret [En Cours]   Un Lourd Secret [En Cours] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:57

J' ADORE cette suite !!! Un Lourd Secret [En Cours] - Page 2 Am01_t
Ta fic est superbe j'ai hâte de lire la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Tomcat2510
Admin
Admin
Tomcat2510


Féminin Nombre de messages : 1333
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2005

Un Lourd Secret [En Cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Lourd Secret [En Cours]   Un Lourd Secret [En Cours] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 0:55

Appartement de Mac
Washington DC, VA
25 décembre 2004

08.30


Mac se réveilla difficilement. Elle se retourna et referma les yeux, essayant de se rendormir. Elle ne voulait surtout pas voir son visage dans le miroir, s’imaginant par avance, ses yeux bouffis et rougis par les larmes qu’elle avait versé la veille.

Elle s’en voulait de s’être si facilement emporté. Surtout une veille de Noël, et dans les bras de Harm. Mais durant toute la soirée, tous les deux à l’extérieur, dans le froid, il n’avait rien dit.

_Ca vous dit un café ?

Elle projeta son regard vers la porte entr’ouverte. Harm se tenait debout, un peu hagard, une tasse de café dans sa main droite.

Elle l’invita à entrer dans la chambre et s’assit sur son lit, repliant ses genoux sur sa poitrine. Harm prit place sur le bord du lit et lui tendit la tasse de café fumant.

_Je dois avoir une tête horrible

Harm rit alors que Mac se passait une main sur son visage pour enlever les dernières traces de sommeil.

_Pas plus que d’habitude !

Mac le frappa sur l’épaule avant de prendre une gorgée de café. Elle grimaça doucement et posa la tasse sur la table de chevet.

_Je devrais vous apprendre à faire du vrai café !
_Si ça ne tenait qu’à moi, je vous ferais boire du thé !
_Vous avez des origines anglaises ?

Harm fronça les sourcils avant de se coucher sur le côté gauche du lit, ignorant volontairement le regard de Mac.

_Ecossaises !
_C’est une coutume chez vos amis outre atlantique de prendre ses aises dans un lit qui n’est pas le leur ?
_La NAVY ! Prends ce qui est libre avant qu’on ne te le prenne !

Ils rirent tous les deux avant que le silence ne les enveloppe à nouveau.

Mac leva la couverture et la posa sur le corps de Harm.

_Nous sommes en hiver
_Je n’ai rien dit

Harm posa son regard sur Mac avant de lever la couverture sur ses épaules.

_Vos yeux parlent pour vous !
_Je n’avais pas froid, je suis habillé…
_D’un très joli caleçon !

Mac sourit avant de se coucher à son tour dans le lit douillet. Elle pivota de côté, de telle façon à voir le visage de son partenaire qui avait fait de même. Ils se retrouvaient face à face, la couverture jusque sous le menton.

_Vous avez réfléchi ?

Le ton, plus bas de Harm, fit frissonner Mac.

_Oui ! Elle serait davantage déçue en apprenant que je ne souhaite pas la rencontrer
_Vous le voulez ?
_C’est l’enfant qu’on m’a empêché de voir grandir ! Je l’ai aimée dès la première seconde et c’est et sera toujours le cas. Je sais bien que toutes ses années sont perdues mais je veux pouvoir essayer de les rattraper, même si techniquement c’est impossible
_Rien n’est impossible quand il est question d’amour !

Mac cacha sa surprise. Harm n’était pas de ceux qui parlaient facilement de sentiments, surtout amoureux.

Elle ne le connaissait pas si attentionné, attentif et romantique. Mais depuis quelques jours, Mac apprenait de nouvelles facettes de ce partenaire de nature si mystérieuse.

_J’aimerai vous donner raison

Elle ferma ses yeux, ignorant la faible lueur du soleil. Harm l’imita et c’est tous deux, dans le même lit, l’un en face de l’autre, qu’ils se rendormirent.
Revenir en haut Aller en bas
Tomcat2510
Admin
Admin
Tomcat2510


Féminin Nombre de messages : 1333
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2005

Un Lourd Secret [En Cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Lourd Secret [En Cours]   Un Lourd Secret [En Cours] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 10:49

Appartement de Mac
Washington DC, VA
25 décembre 2004

17.00


_Mac, vous pouvez me passer le sel et le poivre

Depuis quelques heures, les deux partenaires préparaient le dîner du réveillon.

Mac lui passa les épices avant de se diriger vers le réfrigérateur où elle sortit la crème fouettée.

_Je devrais vous maudire pour cela
_Pourquoi ?
_Préparez un repas de réveillon quelques heures à peine dudit repas, c’est toute une mission

Harm passa derrière Mac, un énorme plat où trônait la dinde de Noël. Il l’engouffra dans le four et s’essuya sur le tablier que sa partenaire lui avait prêté.

_Il vous va à ravir !

Harm jeta un œil et sourit.

_ « Je suis une femme magnifique », qui a bien pu vous offrir ça ?
_Vous même pour mes 36 ans ! Pour quelle heure sont-ils tous prévus ?
_20 heures ! Nous avons encore le temps, il n’est que 17 heures

Mac s’approcha de lui, le fouet plein de crème.

_Parlez pour vous, je ne suis pas encore douchée, ni même préparée
_Allez-y, tout est sous contrôle ici

Elle lui tendit le fouet et s’éclipsa de la cuisine. Elle appuya sur le bouton de la chaîne hifi et l’appartement s’emplit alors d’un doux chant de Noël.

_Je vous fais confiance

Harm secoua la tête et continua à préparer le dessert.

Il se surprit à siffloter le chant de Noël et rit doucement. Il plaça les pâtisseries dans le frigo et enleva le tablier qu’il posa négligemment sur le plan de travail. Il nettoya rapidement la pièce et alla s’asseoir sur le canapé, le regard plongé dans l’âtre de la cheminée où dansaient les flammes.

Le téléphone le sortit de sa stupeur. Il jeta un œil vers la chambre et vit que la porte de celle-ci était toujours fermée. Il prit le combiné et décrocha.

_Allo ?

{_Je crois que je me suis trompée de numéro. Je ne suis pas chez Sarah Mackenzie, par hasard !}

La voix féminine sur la ligne était hésitante.

_Si, je suis son partenaire, Harmon Rabb Jr, elle n’est juste pas disponible pour le moment

Harm se demandait qui pouvait bien être la jeune femme au bout du fil. Elle avait une voix douce et basse.

{_Harm, c’est vous ?}

Il regarda étrangement le combiné avant de le remettre à son oreille.

_Oui

{_C’est Chloé ! Je n’avais même pas reconnu votre voix}

_Moi non plus pour tout te dire !

Il rit et s’affaissa dans le canapé. Il s’accouda contre le bord du canapé et changea le combiné d’oreille.

_Comment vas-tu ?

{_Très bien, je voulais souhaiter un joyeux Noël à Mac}

_Elle est sous la douche

{_Joyeux Noël à vous}

_Joyeux Noël à toi aussi Chloé ! Tu as l’air d’avoir bien grandi

{_Je viens de fêter mes 17 ans. C’est vrai que ça fait longtemps qu’on ne s’est pas vu}

_Quand reviens-tu nous rendre visite ?

Mac sortit la tête de la chambre, en entendant Harm parler. Elle le vit au téléphone et lui demanda d’un geste de la tête l’identité de l’interlocuteur.

_Chloé, Mac vient de sortir de la douche

Harm se leva et tendit le combiné à sa partenaire. Mac sortit de la chambre, en serviette, et s’assit sur le rebord du fauteuil.

_Bonjour toi !

Harm quitta le salon et laissa un peu d’intimité aux deux jeunes femmes. Il contrôla la cuisson de la dinde. Il pouvait entendre quelques brides de voix dans la pièce à côté.

_Je dois discuter d’une chose importante avec toi. Tu pourrais venir pour le nouvel an ?

Mac semblait attendre une réponse, qui ne tarda pas à venir.

_Ok, alors je viendrais te chercher à l’aéroport. Retéléphone moi pour me dire l’heure !

Elle raccrocha quelques recommandations plus tard. Harm vint la rejoindre et s’assit sur la table basse.

_On ne vous a jamais dit que ce n’était pas fait pour cela !

Elle montra la table basse. Harm suivit son doigt et haussa les épaules.

_Elle supportera mon poids pour cette fois-ci ! Chloé va venir ?
_Pour le nouvel an ! Je dois lui dire pour Maya et j’aimerai lui dire en face, c’est toujours plus simple que par téléphone

Harm acquiesça d’un geste de la tête.

_Je peux vous poser une question ?

Mac se leva et se dirigea à nouveau vers la chambre. Elle y entre et passa juste la tête par l’entrebâillement.

_Juste le temps de mettre quelque chose de plus décent et je suis à vous !

Elle referma la porte, laissant à nouveau Harm seul dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

Un Lourd Secret [En Cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Lourd Secret [En Cours]   Un Lourd Secret [En Cours] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:25

aaahhhh trop fan !!! j'adore ça j'ai vraiemnt cru qu'ils allaient craquer dans le lit là Un Lourd Secret [En Cours] - Page 2 Em05_t
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
Tomcat2510
Admin
Admin
Tomcat2510


Féminin Nombre de messages : 1333
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2005

Un Lourd Secret [En Cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Lourd Secret [En Cours]   Un Lourd Secret [En Cours] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 23:44

Appartement de Mac
Washington DC, VA
25 décembre 2004

18.10


Harm s’était assoupi dans le canapé. Mac passa à côté de lui, sans réprimer le sourire sur ses lèvres et changea le cd dans la chaîne hi fi. Une musique pop envahie l’appartement et eut pour résultat de réveiller Harm en sursaut.

_Oh, je me suis endormi
_Je devrais me sentir offusquer ! J’ai été si longue que ça ?

Mac vint s’asseoir à ses côtés.

_Non, mais ces chants de Noël auront réussi à me faire dormir
_Quelle question vouliez-vous me poser ?

Elle prit la couverture sur le dossier du canapé et la rabattit sur elle.

_Avez-vous pris Chloé sous votre aile, en imaginant qu’elle pouvait être une sorte de substitut à Maya ?
_Inconsciemment oui ! Je suis entrée dans cette association dans l’idée que je pourrais au moins faire ça pour me faire pardonner. Puis la venue de Chloé a été le fruit du destin.

Elle marqua une pause.

_J’ai adoré cette enfant depuis la première seconde. Je me souviens encore, il y avait une vingtaine d’enfants dans la pièce. Ils jouaient la plupart mais Chloé était dans un coin, feuilletant un prospectus de voyage.

Harm prit un bout de couverture qu’il mit sur ses jambes. Mac lui sourit avant de continuer son histoire.

_Je me suis approchée d’elle et je lui ai demandé si elle avait l’intention de voyager
_Qu’a-t-elle répondu ?
_Qu’elle cherchait un endroit où elle pourrait avoir une famille. La seule chose que j’ai trouvé à faire a été de la prendre dans mes bras et de lui dire que je voulais bien être sa famille ! Le reste de l’histoire vous la connaissez plus ou moins !

Harm rit au souvenir de sa première rencontre avec elle. Elle avait demandé sa mère et il se souvenait encore de la surprise qu’il avait eu en entendant le nom de Sarah Mackenzie.

_C’est une jeune fille surprenante !
_Oui, c’est ce que je me suis dit la première fois qu’elle a dormi chez moi. Elle devait avoir tout juste 5 ans.
_C’est aussi grâce à vous qu’elle est aussi épanouie aujourd’hui

Mac était flattée par le compliment. Elle s’approcha de Harm et posa sa tête sur son épaule.

Harm passa un bras au-dessus d’elle et elle emmitoufla son visage contre sa poitrine.

_Ca ne vous dérange pas ?
_Non, pas du tout !

Loin de là, Harm aimait avoir sa partenaire dans ses bras. Il replaça la couverture sur eux et ferma quelques instants les yeux.

_Et si vous l’invitiez pour le nouvel an ?
_C’est un peu rapide ! Elle n’aurait que quelques jours pour organiser son voyage
_Ca ne coûte rien de faire la proposition. J’ai vu que vous aviez son numéro accroché sur le frigo
_C’est James qui me l’a donné juste avant de partir pour Cleveland

Mac quitta les bras de Harm et se dirigea vers la cuisine. Elle revint quelques secondes plus tard, un bout de papier entre les mains. Elle le regard un instant avant de prendre le téléphone et d’y composer le numéro.

Il s’assit à nouveau au côté de Harm et elle mit le combiné entre eux pour que tous deux puissent entendre la conversation.

Un première tonalité se fit entendre, puis une seconde, avant que quelqu’un de décroche à l’autre bout du fil.

{_Allo ?}

La respiration de Mac se coupa au moment où elle entendit la voix féminine.

_Bonsoir, j’aimerai parler à Maya Stewart

{_Qui la demande ?}

Elle regarda Harm avant d’inspirer profondément et de répondre :

_Sarah Mackenzie

Un silence se fit sur la ligne. La femme au téléphone expira doucement.

Harm attrapa la main de sa partenaire en voyant que celle-ci tremblait légèrement. Mac le regarda et sourit avant de reporter son attention sur la conversation téléphonique, lourdement silencieuse.

{_Je suis Maya Stewart}

La voix était hésitante, mais Harm remarqua dans le timbre de la voix une certaine nervosité et excitation.

_Bonsoir

Mac n’avait rien trouvé de mieux à dire et elle se sentit tout à coup très stupide.

_Je sais que c’est le réveillon de Noël et que vous devez certainement vous préparez pour le fêter…

Maya ne lui laissa pas l’occasion de finir sa phrase

{_Non, j’attendais votre appel ! Comme je suis contente t’entendre votre voix}

La jeune fille eut un rire nerveux. Harm s’éloigna du combiné. Il voulut enlever sa main, mais Mac la serra un peu dans la sienne. Il la regarda et sa partenaire lui fit comprendre qu’elle voulait qu’il reste avec elle.

_C’est si étrange !

Un ange passa.

{_Je sais que c’est rapide, mais je voulais savoir si vous verriez un inconvénient à ce que je vienne pour le nouvel an !}

Maya avait débité cette phrase à une vitesse fulgurante, de peur qu’elle ne sorte jamais.

Mac soupira en voyant qu’elle était sur la même longueur d’onde.

_C’est la raison de mon appel ! Un couple qui travaille avec moi organise une petite fête et j’ai pensé que c’était un bon moment pour nous voir !

{_Excellent ! Je réserve un billet d’avion}

Mac était surprise par l’enjouement de la jeune femme mais elle devait reconnaître qu’elle-même était surexcitée, bien qu’anxieuse.

_Je viendrais vous chercher à l’aéroport ! Je vais vous donner mon numéro de portable et mon adresse email pour savoir où et quand

Harm sourit. Mac avait l’air plus que surexcité par cette rencontre imminente.

Elle raccrocha et posa le combiné sur la table basse en soupirant.

_Je n’ai jamais été aussi nerveuse de ma vie !


Dernière édition par le Sam 1 Oct - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounette
Pince à cheveux de Catherine
Pince à cheveux de Catherine
Pitchounette


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : Blois ou bien dans les bras de DJE... eh oui moi aussi!!
Date d'inscription : 12/03/2005

Un Lourd Secret [En Cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Lourd Secret [En Cours]   Un Lourd Secret [En Cours] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 14:08

j'ai adoré cette partie et j'ai hâte de lire la suite lol! il me tarde de voir cette rencontre mère/fille! bientôt la suite?
Revenir en haut Aller en bas
http://shippers-forum.bbactif.com
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

Un Lourd Secret [En Cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Lourd Secret [En Cours]   Un Lourd Secret [En Cours] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 15:35

ahhh trop géniale elle va enfin la voir !!!

ça c'est sûr avec Harm a ses côtés ça peut que bien se passer Un Lourd Secret [En Cours] - Page 2 Em06_t j'ai trop hâte de lire la suite VAZY TOMCAT!!!! Un Lourd Secret [En Cours] - Page 2 Sp16_t une autre une autre Un Lourd Secret [En Cours] - Page 2 Tj11_t
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
Macab
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
Macab


Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2005

Un Lourd Secret [En Cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Lourd Secret [En Cours]   Un Lourd Secret [En Cours] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:46

C'est un véritable plaisir de la relire!!! J'adore vraiment de trop !!!!!!! Et puis le thème abordé, je crois que personne ne l'avait fait avant! Donc je dis GO ma sucrette! Poste nous la suite Un Lourd Secret [En Cours] - Page 2 Am02_t
Revenir en haut Aller en bas
Tomcat2510
Admin
Admin
Tomcat2510


Féminin Nombre de messages : 1333
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2005

Un Lourd Secret [En Cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Lourd Secret [En Cours]   Un Lourd Secret [En Cours] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 13:49

Merci pour tous vos commentaires...

Et merci aussi à ma relectrice, qui m'aide a avancer dans le bon chemin...

_____________________

Appartement de Mac
Washington DC, VA
25 décembre 2004

19.30


Harm était parti depuis une dizaine de minutes, chercher le quartier maître Coates. Quand le partenariat avait vu les premiers flocons, ils avaient tous deux convenus que Harm irait chercher la jeune pour qu’elle ne prenne pas de risque inutile sur la route.

Mac faisait frire des légumes dans une de ses poêles. Harm n’avait rien dit sur la préparation de la dinde, mais elle n’avait jamais oublié que son partenaire n’était pas très friand sur la viande. Elle rit toute seule dans la pièce, quand elle pensa qu’il était difficile d’oublier l’état végétarien de Harm après avoir eu la « chance » de goûter son pâté en croûte.

Les chants de Noël enveloppait à nouveau l’appartement et donnait une apparence de tranquillité.

Mac se mit à chanter quand des coups retentirent à la porte d’entrée. Elle éteignit le gaz et s’essuya les mains sur le tablier que portait Harm quelques heures auparavant.

Elle se dirigea vers la porte et ouvrit au couple Roberts et leurs deux adorables enfants. AJ vint vers elle et tendit une petite boîte emballée de façon très primitive, ce qui arracha un sourire à la marraine du petit garçon.

_Joyeux Noël !
_Joyeux Noël à toi aussi

Mac prit le cadeau et embrassa le front de son filleul. Elle s’écarta et toute la petite famille pénétra dans l’appartement.

C’était la première année que Mac organisait un réveillon chez elle. C’était Harm, plus tôt dans la journée, qui avait eu l’idée de faire ce dîner. Et c’est dans l’après-midi, que son partenaire avait décidé de convier tout le monde à Georgetown.

_Ton cadeau est sous le sapin

AJ Jr jeta négligemment sa veste sur la table basse et courut vers le sapin décoré pour l’occasion. Mac rit avant de reporter son attention sur le couple qui n’avait toujours pas enlevé sa veste.

_Mettez-vous à l’aise !

Mac tendit les bras pour que Harriet lui donne Jimmy. Le petit garçon dans les bras de la marin’s balbutiait gentiment. Mac lui fit un bisou d’esquimau, ce qui arracha un rire au plus jeune des Roberts.

Harriet regardait le duo en souriant. Elle prit la veste de Bud et récupéra la veste de AJ.

_Où dois-je les mettre ?

Mac quitta le bébé des yeux.

_Donnez moi ça, je vais les mettre dans la chambre.

Harriet, d’un geste de la main, lui fit comprendre que c’était bon.

_Je sais où est votre chambre et puis vous avez assez à faire avec ce chenapan ! Lui enlever la veste est une véritable mission !

Harriet disparut dans la chambre, laissant Bud et Mac avec les deux enfants. Elle posa les vestes sur le lit et son regard rencontra celui d’un sac de sport dans le coin de la chambre. Sans difficulté, elle put reconnaître le nom de Harm sur l’étiquette.

Elle sortit de la chambre et rit en voyant Bud et Mac se démener pour enlever la veste à James. Elle s’approcha et aida les deux adultes.

_Si petit et déjà il nous en fait voir de toutes les couleurs !

Elle reprit son fils dans les bras et enleva totalement la veste. AJ Junior s’approcha avec un gros paquet dans les mains. On n’apercevait plus que sa chevelure blonde.

_C’est celui là mon cadeau ?

Mac se mit à la hauteur du petit garçon et l’aida à poser le paquet au sol.

_J’ai entendu dire, cette semaine que mon filleul savait lire ! Ce n’est pas vrai ?
_Si, bien sûr que je sais lire

Il leva les yeux vers sa mère.

_Hein, maman, je sais lire !

Harriet réprima son sourire et hocha pour répondre à la question de son fils. Bud et elle allèrent s’asseoir dans le canapé.

AJ se leva et rejoignit ses parents. Mac le regarda surpris et se releva.

_Tu ne veux pas l’ouvrir ?
_J’attends que tout le monde soit là
_Tu es un super petit gars !

Elle lui ébouriffa les cheveux avant de s’asseoir sur le fauteuil et de prendre son filleul sur les jambes.

_Vous voulez quelque chose à boire ?
_Nous pouvons attendre !
_AJ, je sais de qui tu tiens l’exemple

La porte s’ouvrit et Jen entra, emmitouflée dans son manteau d’hiver recouvert par une fine couche de neige.
Elle se frotta les mains, tentant en vain de se les réchauffer. Mac se leva, posa AJ sur la table basse et aida la jeune aide de camp à enlever sa veste.

_Bonjour Jennifer ! Où est Harm ?
_Je suis ici

Harm pénétra à son tour dans l’appartement et referma la porte.

_On ne peut pas dire qu’il fasse chaud dehors !
_Nous sommes au mois de décembre, le contraire m’aurait étonné !

Harm serra la main à Bud et fit les bises à Harriet avant de s’approcher de son filleul et il se mit à sa hauteur.

_Ce n’est pas fait pour ça

Il montra la table basse au jeune garçon. AJ montra sa marraine du doigt et commença à rire.

_C’est elle qui m’a mis là-dessus

Harm se releva et fit face à sa partenaire, tout en croisant les bras.

_Je pensais que ce genre de meuble n’était pas fait pour s’asseoir
_Il faut tout de même avouer que cette table supporte davantage son poids que le votre !

Il mit une main sur le cœur, faussement offensé.

_Dois-je comprendre que je suis un poil trop lourd ?
_Mais non, c’est parce que t’es grand ! Et moi je suis encore petit

Les adultes regardèrent AJ avant de rire devant l’innocence et la phrase de bon sens du plus âgé des Roberts.

Mac récupéra les vestes et les porta à la chambre. Son regard tomba également sur le sac de Harm, elle s’approcha et le prit avant de le poser sur la chaise.

_Je pensais le récupérer plus tard !
_C’est préférable ! Sinon ils vont se demander ce qu’il y a bien pu se passer dans cette chambre !

Elle indiqua le salon de la tête, avec un sourire entendu sur le visage.

_Fusée rouge, colonel !
_Je ne vois pas pourquoi ! Ce serait plutôt à moi de vous lancer une fusée rouge !

Il s’approcha, fermant involontairement la porte de la chambre. Le petit groupe d’amis dans le salon regarda la porte se refermer et se sourirent.

_Vous croyez que…
_On le saura bien assez tôt !
Revenir en haut Aller en bas
Macab
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
Macab


Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2005

Un Lourd Secret [En Cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Lourd Secret [En Cours]   Un Lourd Secret [En Cours] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 14:14

MAAAAAAAAAAAAAA SUUUUCCCRRRRRRRREEEEEEEETTTTTTTTTTEEEEEEEE, l'adore trop ta fic!!!!!! J'espère que tu nous mettras la suite rapidement ( meme si j'ai de l'avance sur les autres mdr) et de rien, je ne t'aide pas à avancer dans le bon chemin, je réponds juste à tes interrogatiosn mdrrr Un Lourd Secret [En Cours] - Page 2 Am06_t
Revenir en haut Aller en bas
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

Un Lourd Secret [En Cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Lourd Secret [En Cours]   Un Lourd Secret [En Cours] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 16:53

AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH OUAIIII!!!!!
il faut pas qu'ils s'imaginent des choses là oh il faut vraiment que ça arrive non??? Et puis je me demande ce que Harm a dans la tête Un Lourd Secret [En Cours] - Page 2 Am08_t

JADORREEEEEE C'EST TROP TROP BIIIIIIIIIEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNN

Un Lourd Secret [En Cours] - Page 2 Em06_t Un Lourd Secret [En Cours] - Page 2 Em06_t Un Lourd Secret [En Cours] - Page 2 Hi25_t Un Lourd Secret [En Cours] - Page 2 Hi25_t
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
Tomcat2510
Admin
Admin
Tomcat2510


Féminin Nombre de messages : 1333
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2005

Un Lourd Secret [En Cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Lourd Secret [En Cours]   Un Lourd Secret [En Cours] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 15:58

Appartement de Mac
Washington DC, VA
25 décembre 2004

23.25


Le petit réveillon arrivait à sa fin. L’amiral était parti quelques heures auparavant, prétextant une réunion tôt dans la matinée.

Harriet et Bud habillaient, sans geste brusque, le plus jeune de leurs fils qui était endormi depuis quelques heures dans le lit que Bud avait monté dans un coin du salon.

Mac, toujours assise, regardait Harm réveillé leur filleul, endormi sur le canapé. Il lui chuchotait des petits mots qui n’avaient que pour seules réponses des grognements.

Mac se leva et rejoignit Harm qui aidait AJ junior à s’asseoir. Elle lui passa la veste et s’assit sur le rebord du fauteuil.

_Vous pouvez venir récupérer le lit plus tard demain matin !

Bud la remercia avant de prendre James dans ses bras, pendant que Harriet ramassait les quelques affaires et jouets de ses fils.

Elle les posa sur les le nouveau garage, le cadeau de sa marraine. Harriet sourit au souvenir, des heures auparavant, de son fils déballant le cadeau et de s’émerveiller devant son nouveau jouet.

Jen sortit de la cuisine et rejoignit le petit groupe. Elle fit un signe au petit AJ encore somnolent et embrassa Jimmy. Quelques minutes plus tard, la famille Roberts disparut derrière la porte.

_Vous êtes prête Jennifer ?

Harm mettait sa veste.

_Oui, madame, il ne vous reste plus qu’à aller vous coucher !

_Jennifer, je vous avais dit de ne rien faire !

La jeune femme brune sourit avant de se diriger vers la porte. Harm s’approcha de Mac, un petit paquet cadeau dans la main.

Jen regarda ses deux supérieurs et se sentit de trop tout à coup.

_Je vous attends dans la rue

_Jennifer, vous n’imaginez pas aller dehors par un temps pareil !

Mac n’avait même pas eu le temps de finir sa phrase que la porte se refermait sur le quartier maître. Elle reporta son attention sur le petit paquet emballé que lui tendait Harm.

_Le vôtre est sous le sapin !

_Comme tous les ans !

Mac prit le paquet et regarda Harm récupérer le sien. Ils se tenaient l’un en face de l’autre et commencèrent à ouvrir leur cadeau respectif.

Harm posa l’emballage sur la table et ouvrit la boîte noire, sous l’œil attentif de Mac. Il sourit en voyant une plaque gravée de la matricule de son stearman. Il se souvenait encore quand il avait émis son idée à Mac en disant que cela pouvait être intéressant d’avoir un petit quelque chose de son oiseau dans son appartement.

_Je ne pensais pas que vous alliez le faire !

Mac ouvrit à son tour l’écrin de velours rouge. Ses yeux s’écarquillèrent dans elle se rendit compte de l’importance de ce cadeau.

_Quand avez-vous… ?

Les mots se firent rares.

Harm passa derrière sa partenaire et l’aida à mettre le pendentif en forme d’ange. Elle écarta ses cheveux et frissonna au contact des doigts de son partenaire sur sa peau.

_Vous n’auriez pas dû !

Harm la regarda contempler son nouveau bijou et quand il vit la petite étincelle dans ses yeux, il savait qu’il avait fait le bon choix.

Avant qu’elle n’ait le temps de dire autre chose, il lui tendit un autre paquet. Elle le regarda, toujours surprise.

C’était un bout de parchemin. Elle le déroula et lu les quelques mots :

« Pour la plus belle et fantastique des mamans »

Elle leva les yeux et son regard rencontra celui de Harm.

_Vous présumez rapidement ! Je ne suis pas certaine que ces mots soient vrais

_Je ne présume de rien, Sarah !

Il se pencha et embrassa doucement sa joue. Avant qu’elle n’ait le temps de réagir, Harm avait récupéré son sac et avait quitté l’appartement, la laissant seule, un sourire rêveur sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

Un Lourd Secret [En Cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Lourd Secret [En Cours]   Un Lourd Secret [En Cours] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:39

Ah c'est trop chou !!! Un Lourd Secret [En Cours] - Page 2 Em09_t Un Lourd Secret [En Cours] - Page 2 Em09_t
ah manquait plus que le vrai petit bisou !!! Un Lourd Secret [En Cours] - Page 2 Em06_t Un Lourd Secret [En Cours] - Page 2 Em06_t en tout cas Harm il est vraiment trop romantique et trop doué surtout!!!!! Un Lourd Secret [En Cours] - Page 2 Am09_t

Franchement Un Lourd Secret [En Cours] - Page 2 Tj27_t Un Lourd Secret [En Cours] - Page 2 Tj27_t Un Lourd Secret [En Cours] - Page 2 Tj27_t j'adore cette fic !! Un Lourd Secret [En Cours] - Page 2 Am21_t Un Lourd Secret [En Cours] - Page 2 Am21_t
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
finou
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
finou


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 37
Localisation : Au paradis de CB & des Macmaniaques
Date d'inscription : 14/02/2005

Un Lourd Secret [En Cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Lourd Secret [En Cours]   Un Lourd Secret [En Cours] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 0:25

J'ai rattrappé mon retard et que dire de plus, simplement que j'adore cette fic. Elle est bien écrit, très bien construite, légére...je love !!!
Et voir Harm comme ça, tin j'aimerai le voir plus souvent. C'est touchant, émouvant...Mac est trop...(je trouve pas le mot LOL) Enfin, j'adore
Merci Tomcat pour cette fic et j'ai hâte de lire la suite, et si Harm revient chez Mac Very Happy On peut tjs rêver, c'est encore noël Un Lourd Secret [En Cours] - Page 2 Am04_t
Revenir en haut Aller en bas
Tomcat2510
Admin
Admin
Tomcat2510


Féminin Nombre de messages : 1333
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2005

Un Lourd Secret [En Cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Lourd Secret [En Cours]   Un Lourd Secret [En Cours] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 1:51

La suite arrive prochainement !

J'ai été prise de court ! Mais le rythme se calme, als je vais pouvoir continuer et vous postez la suite...

Et merci pr vos commentaires !

Un Lourd Secret [En Cours] - Page 2 Am04_t
Revenir en haut Aller en bas
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

Un Lourd Secret [En Cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Lourd Secret [En Cours]   Un Lourd Secret [En Cours] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 15:31

Ouaaaaaaaaaa trop bien !!!! Un Lourd Secret [En Cours] - Page 2 Em06_t Un Lourd Secret [En Cours] - Page 2 Em06_t Un Lourd Secret [En Cours] - Page 2 Em06_t

vivement la suite alors !!! Un Lourd Secret [En Cours] - Page 2 Hi25_t Un Lourd Secret [En Cours] - Page 2 Hi25_t
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
Tomcat2510
Admin
Admin
Tomcat2510


Féminin Nombre de messages : 1333
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2005

Un Lourd Secret [En Cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Lourd Secret [En Cours]   Un Lourd Secret [En Cours] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 2:21

Autoroute
Washington DC, VA
31 décembre 2004

09.45


_Ca va aller, Mac !

Mac écoutait distraitement les paroles. Elle ne s’était jamais sentie dans un état d’anxiété aussi extrême. Pourtant son entraînement de Marines lui avait appris à contrôler tout cela, mais pas dans une telle situation.

Elle tourna et sourit nerveusement à Harriet.

Une boule se formait au creux de son estomac et elle ne savait pas comment la faire disparaître. Harriet qui voyait son état, essaya tant bien que mal de commencer un semblant de conversation.

_Comment Chloé a accueilli la nouvelle ? Demanda Harriet

_Bien ! Répondit simplement Mac

Harriet comprit que ça allait être plus difficile que prévu.

_C’est une enfant extra, continua Harriet

_C’est maintenant une adolescente, dit Mac en souriant, je n’arrive pas à croire que ça grandit aussi vite

_Tout comme AJ, il va sur ses cinq ans, comment cela est-il possible ? Demanda Harriet. Je me souviens encore des nuits blanches que Bud et moi passions à le regarder dormir.

_Ca doit être merveilleux, dit Mac nostalgique

Harriet comprit le mal de son amie et se maudit intérieurement de lui rappeler qu’elle n’avait pas eu l’occasion de profiter de cette expérience.

_Harm est avec Chloé ? Demanda finalement Harriet en changeant de sujet

_Oui, il passe la matinée au centre commercial, dit Mac, Chloé veut absolument trouver quelque chose à mettre ce soir. Comme si cette jeune n’avait pas suffisamment ramenée dans sa valise, dit-elle en riant.

Mac sentait que parler de Chloé l’apaisait.

_C’est une adolescente, ne l’oubliez pas, dit Harriet en riant

_Je n’étais pas comme elle à 17 ans, comme le monde peut changer en une génération, s’exclama Mac

_Quelle genre d’adolescente étiez-vous ? Demanda Harriet en prenant la sortie de l’autoroute

_Une adolescente à problème ! Je n’aimais pas le système dans lequel je vivais, je détestais ma famille, je n’avais que très peu d’amis et surtout je faisais tout pour m’enfuir de ma ville natale, avoua Mac, consciente que son amie ne savait pas tout ça.

Harriet quitta la route des yeux pour poser un regard surpris sur Mac.

_Vous êtes sérieuse ?

_J’aimerai ne pas l’être, et vous alors ?

_Un peu tout ça, mais j’avais malheureusement des parents très strictes ! Alors à chaque bêtise de ma part, les reproches n’étaient jamais bien loin, dit Harriet en hochant des épaules.

_Mais regardez, vous êtes une maman extraordinaire et vous avez un merveilleux mari, c’est une belle revanche ! Dit Mac sincèrement

Harriet fut touchée par les mots de Mac. Elle tourna la tête et sourit simplement à Mac.

_Et vous alors ? Vous avez pris sous votre aile une enfant qui pensait ne plus avoir aucune famille ! Vous lui avez offert la famille qu’elle n’espérait plus, énonça Harriet, combien de personnes feraient la même chose que vous ? Demanda Harriet bien qu’elle n’attendait aucune réponse.

_Peut-être, mais je n’ai pas su donner une famille à ma propre fille, s’exclama Mac les larmes aux yeux.

Harriet qui vit le désarroi de Mac s’arrêta sur le bas côté de la route. Mac la regarda, et essuya une larme qui coulait sur sa joue.

_Ne pleurez pas !

_Et si elle ne me pardonnait pas, si elle ne comprenait pas ? Demanda Mac qui n’arrivait plus à retenir les larmes

_Elle vous comprendra, dit Harriet en prenant la main de Mac entre les siennes. Je vous connais et je sais que ce n’était pas de votre plein gré que votre enfant a été mis dans les mains des services sociaux.

_Vous ne saviez pas quel genre de personne j’étais il y a 20 ans, dit Mac en pleurant de plus bel.

Harriet ne l’avait jamais vu dans cet état. La seule fois où elle l’avait vu pleurer autant, Harm venait d’être porté disparu en mer.

_Est-ce vraiment le plus important ? Demanda Harriet qui sentait elle-même les larmes venir. On ne contrôle pas toujours sa vie, surtout quand nous sommes adolescent. Parfois certains y parviennent, parce qu’ils ont des adultes pour les guider, mais lorsque ce n’est pas le cas, ils doivent se débrouiller par leurs propres moyens, dit-elle en ne quittant pas Mac du regard. Et vous faîtes partie de ses jeunes qui ont appris à vivre dans un monde d’adulte à leur propre dépend et vous avez réussi à y faire face.

Mac écoutait les paroles de Harriet. Elle enleva sa ceinture et sortit de la voiture. Harriet la regarda refermer la porte et posa ses mains sur le volant, et ferma les yeux quelques secondes, en soupirant.

Quand elle rouvrit les yeux, elle ne vit plus Mac. Elle sortit à son tour du monospace et le contourna. La vision qui s’offrait à ses yeux lui brisa le cœur.

Mac était assise par terre, appuyée contre la portière. Elle avait les genoux recroquevillés sur sa poitrine et ses mains cachaient son visage. Mais en voyant les petites secousses du corps de Mac, Harriet comprit qu’elle était en train de pleurer.

A cet instant précis, Harriet se demandait si son amie n’avait pas grandi sans blessures. Elle ressemblait davantage à une enfant totalement perdue, que la marine que tout le monde lui connaissait.

Elle s’assit à côté d’elle, bien consciente qu’elles étaient sur le bas côté de la route. Elle mit un bras autour des épaules de Mac et l’obligea à poser sa tête contre son épaule. Mac se laissa faire et continua à pleurer.

Elle était totalement en panique, elle ne savait plus quoi faire, elle était tellement perdue entre l’adolescente qu’elle avait été et l’adulte qu’elle était devenue.

_Tout va bien se passer, murmura Harriet en lui caressant les cheveux.

Elle comprenait que tout cela pouvait être dur. Elle se sentait elle-même nerveuse. Mais en voyant Mac, pleurée sur son épaule, son amie lui semblait plus être la petite fille désappointée qu’elle avait semblé être dans le passé et c’est à cet instant précis que Harriet comprit que Mac avait réellement souffert et s’en voulue de ne l’avoir pas remarqué avant.

La rencontre s’annonçait plus difficile que prévue.


Dernière édition par le Dim 16 Oct - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

Un Lourd Secret [En Cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Lourd Secret [En Cours]   Un Lourd Secret [En Cours] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 2:32

Un Lourd Secret [En Cours] - Page 2 Em09_t
pauvre Mac
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine
majandraelo


Nombre de messages : 830
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2005

Un Lourd Secret [En Cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Lourd Secret [En Cours]   Un Lourd Secret [En Cours] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 10:52

Un Lourd Secret [En Cours] - Page 2 Em09_t Un Lourd Secret [En Cours] - Page 2 Em09_t Un Lourd Secret [En Cours] - Page 2 Em09_t Un Lourd Secret [En Cours] - Page 2 Em09_t Un Lourd Secret [En Cours] - Page 2 Em09_t c kan kon aura la suite, elle est trop belle cette fic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlycatherinebell.com
math42
Mouchoir usagé de Catherine
Mouchoir usagé de Catherine
math42


Nombre de messages : 128
Localisation : humm In my dream!!
Date d'inscription : 20/01/2005

Un Lourd Secret [En Cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Lourd Secret [En Cours]   Un Lourd Secret [En Cours] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 11:04

Notre titoune Mac Un Lourd Secret [En Cours] - Page 2 Em09_t Un Lourd Secret [En Cours] - Page 2 Em09_t Un Lourd Secret [En Cours] - Page 2 Em11_t , c'est vrai quie ca doit pas être facile mais suis sure qu'elle va se ressaisir et qu'elle va arriver à surmonter ca.
Allez go Mac, go Harriet!!
Revenir en haut Aller en bas
AnneSoMac
Connaissance de Catherine
Connaissance de Catherine
AnneSoMac


Féminin Nombre de messages : 996
Age : 37
Localisation : Avec Catherine Bell!! Merci ma Gazelle!
Date d'inscription : 11/09/2005

Un Lourd Secret [En Cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Lourd Secret [En Cours]   Un Lourd Secret [En Cours] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 12:59

Non Mac ne pleure pas c'est toi la meilleure!!!
Ta fic est superbe chaque chapitre est génial!!!
Revenir en haut Aller en bas
sarah0076
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
sarah0076


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 41
Localisation : En cherchant bien vous devriez me trouver... A vous de jouer
Date d'inscription : 30/01/2005

Un Lourd Secret [En Cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Lourd Secret [En Cours]   Un Lourd Secret [En Cours] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 13:02

Encore un chapitre poignant... Cette fic est vraiment géniale...


Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Lourd Secret [En Cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Lourd Secret [En Cours]   Un Lourd Secret [En Cours] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Lourd Secret [En Cours]
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lovelorn [G] [En cours]
» Une leçon de vie 1/1 [en cours]
» Doutes [en cours]
» What becomes of the brokenhearted? [En cours]
» Racaille [En Cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CATHERINE BELL ONLINE - CBO :: FANART :: Les fanfictions :: En cours-
Sauter vers: