CATHERINE BELL ONLINE - CBO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CATHERINE BELL ONLINE - CBO

Forum francophone sur Catherine Bell
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les méandres de la vie [Terminée] Première Partie.

Aller en bas 
+7
Pitchounette
Corinne
gipsy
Stitch
AnneSoMac
finou
Macab
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Macab
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
Macab


Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2005

Les méandres de la vie [Terminée] Première Partie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les méandres de la vie [Terminée] Première Partie.   Les méandres de la vie [Terminée] Première Partie. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:09

Mici pour les commentaires!! Les méandres de la vie [Terminée] Première Partie. - Page 2 Am06_t
Voici un nouveau chap !


Chapitre 13

26 juillet 2006
Aéroport Roissy Charles De Gaule
Paris


Une hôtesse d’accompagnement sortit de la rampe d’embarquement. Elle tenait fermement la main d’un jeune garçon de sept ans.

_ On va aller récupérer tes bagages et j’attendrai avec toi que la personne qui doit venir te prendre soit là.
_ Tante Mac n’est jamais en retard, dit-il fièrement.

En effet, non loin du tapis où les bagages défilaient, elle se tenait debout, cherchant du regard son filleul. Ce dernier ne mit pas longtemps avant de voir qu’elle était présente. Il lâcha la main de la femme et se rua, à toute vitesse, dans les bras de sa marraine.
Il ria si fort qu’il faillit s’étouffer. Elle le serra contre elle. Cela faisait tant d’années qu’elle ne l’avait pas porté.

_ AJ, mon petit ange, lui fit-elle.
_ Tu m’as manqué.
_ A moi aussi. Tu es devenu un beau jeune homme.

Il se redressa fièrement. Ce que tout homme faisait lorsqu’on flattait leur ego.

_ T’es belle Tati.
_ Merci AJ. Tu es un adorable petit garçon.

Elle embrassa sa tête blonde, huma son shampooing. Bien qu’il faisait parti des « grands », il avait conservé l’odeur du bébé. Les petits bras entourèrent sa nuque.
Elle le reposa à terre.

_ Allez, on y va. J’ai des tonnes de choses à te montrer mon bonhomme.
_ Maman m’a dit de te dire qu’il fallait que tu l’appelles.
_ On le fera de mon appartement.

Il plaça sa petite main dans la sienne et la serra.

Au loin, appuyé contre un pilier, Harmon Rabb Junior observait son filleul…et Sarah Mackenzie. Son cœur battait à la chamade. Ses mains tremblaient.

* Tu es toujours aussi belle Mac*

Il récupéra lui aussi son sac, sortit discrètement, se rendit près d’un taxi. Une chambre d’hôtel réservée à son nom l’attendait.
Son envie avait été plus forte. Trois ans sans aucune nouvelle. Pas un coup de fil, ni même un mail, ni même une carte ou une lettre.
Des choses devaient être réglées.
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounette
Pince à cheveux de Catherine
Pince à cheveux de Catherine
Pitchounette


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : Blois ou bien dans les bras de DJE... eh oui moi aussi!!
Date d'inscription : 12/03/2005

Les méandres de la vie [Terminée] Première Partie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les méandres de la vie [Terminée] Première Partie.   Les méandres de la vie [Terminée] Première Partie. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:37

oh oh voila une suite prometteuse! Harm qui est arrivé à Pariss intéressant! j'ai hâte de voir la suite! en tout cas c'est vraiment super j'adore ta fic Les méandres de la vie [Terminée] Première Partie. - Page 2 Am04_t vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://shippers-forum.bbactif.com
gipsy
Admire Catherine à la TV
Admire Catherine à la TV



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/09/2005

Les méandres de la vie [Terminée] Première Partie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les méandres de la vie [Terminée] Première Partie.   Les méandres de la vie [Terminée] Première Partie. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:46

Oula harm a paris j'espere que la rencontre avec mac va bien se passer. J'espere que mac ne sors pas avec pierre. Vite la suite Les méandres de la vie [Terminée] Première Partie. - Page 2 Am06_t
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Co-Admin
Co-Admin



Féminin Nombre de messages : 1885
Age : 45
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

Les méandres de la vie [Terminée] Première Partie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les méandres de la vie [Terminée] Première Partie.   Les méandres de la vie [Terminée] Première Partie. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 11:18

Wow, quand j'ai le que Harm était aussi à Paris, j'étais collée à ma chaise.

Je sens qu'une prochaine rencontre va être explosive.

Super. J'attends la suite avec impatience.

Les méandres de la vie [Terminée] Première Partie. - Page 2 Am02_t Les méandres de la vie [Terminée] Première Partie. - Page 2 Am06_t
Revenir en haut Aller en bas
http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
Macab
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
Macab


Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2005

Les méandres de la vie [Terminée] Première Partie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les méandres de la vie [Terminée] Première Partie.   Les méandres de la vie [Terminée] Première Partie. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:18

Chapitre 14

16 avril 2006
Restaurant « Le Chambellan »
Paris, Xème


L’endroit était chaleureux. Les couleurs étaient douces, les lumières tamisées.
Pierre s’approcha du serveur.

_ J’ai réservé une table pour 20h au nom de Rouget.

Il consulta un cahier.

_ Oui, c’est exact. Nous vous avons choisi la table au fond près de l’aquarium. Cela vous convient-il ?

Le collègue de Sarah l’interrogea du regard afin de savoir si tout lui allait.

_ Parfait, répondit-il au serveur.

Il leur indiqua le chemin qui les menèrent jusqu’à la table un peu retirée.
Pierre tira la chaise de sa compagne de soirée vers lui afin qu’elle s’installe puis la replaça sous ses fesses et l’aida à se mettre correctement. C’était un geste galant, typiquement français. Il s’attabla juste en face d’elle. Ses yeux brillaient. Visiblement, il semblait ravi de ce début de soirée. Le serveur apporta la traditionnelle carte des vins, et les menus.

_ C’est vraiment atypique comme plat qu’ils font ici, s’étonna Sarah.
_ Un restaurant atypique pour une femme atypique.

Elle baissa sa carte des menus et jeta un coup d’œil furtif au dessus pour qu’elle puisse le voir. Il était plongé dans sa lecture. Enfin, il résistait à la tentation de ne pas la dévorer des yeux.
Sarah savait que les français étaient de véritables dragueurs. Elle l’avait remarqué dès les premiers mois qu’elle était arrivée. De plus, bien qu’elle se refusait de penser selon des clichés, Paris lui apparut comme une des villes les plus romantiques qu’elle avait visitées. Bien sûr, elle comprenait des allures de mégalopole, mais elle alliait moderne et ancien. Architecture douce et agressive. Aux Etats-Unis, c’était impossible de voir ceci. Le pays était trop jeune pour qu’un tel patrimoine y soit installé.
Le serveur arriva au moment où son esprit divaguait.

_ Vous avez choisi ?
_ Vas-y Sarah, fit Pierre.
_ Je prendrais un clafoutis aux légumes du jardin, un filet de perche à la sauce aux câpres et du chou-fleur.
_ Vous me mettrez la même chose, ajouta l’instituteur.

Ils se sourirent mutuellement.

_ Sarah, je voudrais te poser une question, mais je n’ai jamais osé. Puis-je le faire ?

Il porta son verre à sa bouche. Elle paniqua sur l’instant. Qu’allait-il lui demander.

_ Je ne connais rien de toi. Tu ne t’ouvres pas et n’évoque jamais ton passé. Pourquoi es-tu aussi hermétique qu’une huître ?
_ Parfois ressasser le passé ne fait qu’aggraver les choses, répondit-elle.
_ Tout ce que je sais sur toi, c’est que tu as fait partie de l’armée américaine et que tu as un diplôme de droit et une licence de lettres qui te permet d’exercer ton métier.
_ Il n’y a pas grand chose d’autres à raconter.

Elle sentit que son ton se durcissait.

_ Sarah, je ne voulais pas te mettre mal à l’aise. C’est juste que je me demande comment tu fais en éradiquant tout ce qui t’as permise de te construire.

Il n’avait pas tort. Elle était devenue ce qu’elle était en se construisant par rapport aux événements de sa vie. Elle se mit à réfléchir à cent à l’heure, des tonnes de souvenirs refirent surface en éclair et par bribes. Les larmes lui montèrent aux yeux sans qu’elle ne se rende compte. Son interlocuteur lui s’aperçut qu’il avait touché un point sensible.
Une fois de plus c’est le serveur qui la sauva.
Revenir en haut Aller en bas
finou
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
finou


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 37
Localisation : Au paradis de CB & des Macmaniaques
Date d'inscription : 14/02/2005

Les méandres de la vie [Terminée] Première Partie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les méandres de la vie [Terminée] Première Partie.   Les méandres de la vie [Terminée] Première Partie. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:51

Bah ma choup Mac elle est devenue végétarienne Very Happy lol c'est un genre d'hommage à Harm I love you je lol
Trop méga géniale cette fic je love de love Les méandres de la vie [Terminée] Première Partie. - Page 2 Am01_t Les méandres de la vie [Terminée] Première Partie. - Page 2 Am04_t
Merci infiniment de l'écrire Les méandres de la vie [Terminée] Première Partie. - Page 2 Am06_t Trop hâte de la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Co-Admin
Co-Admin



Féminin Nombre de messages : 1885
Age : 45
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

Les méandres de la vie [Terminée] Première Partie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les méandres de la vie [Terminée] Première Partie.   Les méandres de la vie [Terminée] Première Partie. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 12:07

Super chapitre. Les méandres de la vie [Terminée] Première Partie. - Page 2 Tj27_t

Vivement le prochain mais je vais devoir attendre Les méandres de la vie [Terminée] Première Partie. - Page 2 Em09_t parce qu'à partir de cet aprèm, plus de connexion pour moi avant lundi Les méandres de la vie [Terminée] Première Partie. - Page 2 Em10_t Les méandres de la vie [Terminée] Première Partie. - Page 2 Em10_t Je change de distributeur ADSL. Les méandres de la vie [Terminée] Première Partie. - Page 2 Em10_t Les méandres de la vie [Terminée] Première Partie. - Page 2 Em10_t
Revenir en haut Aller en bas
http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
Macab
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
Macab


Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2005

Les méandres de la vie [Terminée] Première Partie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les méandres de la vie [Terminée] Première Partie.   Les méandres de la vie [Terminée] Première Partie. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 20:01

Chapitre 15

26 juillet 2006
Appartement de Sarah Mackenzie.
Paris, XIIème


_ C’est là que t’habites tante Mac ?
_ Oui mon ange.

Elle sortit du taxi avec son filleul.

_ C’est bizarre comme maison…

Ils grimpèrent les étages. Delphine sortit à ce moment là, cartons à dessin sous le bras.

_ Tiens bonjour !!!
_ Bonjour Delphine ! Je te présente AJ Junior, mon filleul.

Elle s’abaissa pour se mettre à la hauteur du garçon.

_ Enchanté AJ, je suis heureuse de te rencontrer. J’ai entendu parlé de toi.

Elle lui sourit en lui tendant la main. AJ eut pour comportement un mouvement de recul. Delphine n’avait pas pensé que le garçonnet ne parlait pas un mot de français.
Mac se mit à rire.

Delphine tenta bien de construire une phrase mais elle finit par abandonner. Elle était plutôt morte de rire que concentrée sur ce qu’elle voulait faire.

_ Bonne journée à vous. Je m’en vais finir mon projet d’art.
_ Tu me montreras ? demanda Sarah.
_ Bien sûr. Bye little boy.

Elle fit un petit signe de la main.

_ Nous allons aller appeler ta maman.
_ Merci Tante Mac.

Dans l’appartement, elle indiqua le téléphone à AJ. Elle lui composa le numéro et vérifia bien l’heure de décalage.

_ Allô Maman ?
_ …
_ Oui, ça va bien. Tante Mac elle parle trop bizarrement tu verrais ! Le français. C’est drôle !
_…
_ Je t’aime Maman.
_…
_ Tu feras des bisous à Papa, et à mes frères et sœurs.

Puis il baissa la voix

_ Et à oncle Harm, chuchota-t-il.

Et il raccrocha.

Mac arriva avec un sandwich et un verre de lait. Elle avait supposé que son filleul devrait avoir faim. La nourriture dans les avions n’étaient pas vraiment géniale ;

_ AJ, ça te dit de casser la croûte ?
_ Tati, est ce que tu pourras m’amener voir la Tour Eiffel.

Il se tenait près de la fenêtre, et au loin dans le ciel grisâtre, il l’apercevait. Elle se mit derrière lui, à sa hauteur et le serra dans ses bras.

_ C’est prévu.

Il se retourna pour lui faire face et l’embrassa sur la joue. Il posa délicatement sa tête sur l’épaule de sa marraine.
Elle ferma les yeux et se contenta d’apprécier grandement ce geste si innocent, si doux.
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Co-Admin
Co-Admin



Féminin Nombre de messages : 1885
Age : 45
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

Les méandres de la vie [Terminée] Première Partie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les méandres de la vie [Terminée] Première Partie.   Les méandres de la vie [Terminée] Première Partie. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 20:11

Super suite.

Trop mignon AJ quand il dit tout bas à sa maman d'embrasser tonton Harm.

Les méandres de la vie [Terminée] Première Partie. - Page 2 Am02_t Les méandres de la vie [Terminée] Première Partie. - Page 2 Am06_t
Revenir en haut Aller en bas
http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
Macab
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
Macab


Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2005

Les méandres de la vie [Terminée] Première Partie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les méandres de la vie [Terminée] Première Partie.   Les méandres de la vie [Terminée] Première Partie. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 17:13

Chapitre 16

26 juillet 2006
Hôtel « Le Plazza Parisien ».
Paris, Vème


Il découvrait sa chambre. Elle était spacieuse et lumineuse. Mais il savait que c’était seulement provisoire. Il devrait chercher un appartement d’ici peu. Ses finances ne lui permettrait pas de tenir longtemps.

_ Général, puis-je vous voir dans l’instant ?
_ Bien sûr Capitaine.
_ Installez-vous.

Il s’assit sur le siège de cuir.

_ Je souhaite quitter la Navy.

Un silence s’installa dans la pièce. L’atmosphère se chargea d’électricité.

_ Pardon ?
_ Monsieur, je prends un congé indéterminé. Et par conséquent, comme le métier ne l’accepte pas, sauf en cas de maladie grave, je décide de quitter la Navy.
_ Capitaine, quelle mouche vous a encore piqué ?

Harm ne le regarda pas. Il ne préféra pas répondre Il sortit de la pochette cartonnée sa lettre. Il la posa délicatement sur le bureau en chêne massif.

_ C’est en rapport avec le Colonel Mackenzie n’est-ce pas ?
_ Il n’y a de plus de Colonel Mackenzie depuis trois ans, répondit-il amèrement.

Le Général vint se poser au coté de son subalterne.

_ Rabb, vous y avez bien réfléchi ?
_ J’ai perdu ma vigueur au moment où elle s’est envolée.

Jamais il n’avait eu l’occasion de parler de ce qu’il ressentait à quelqu’un.

_ Bonne chance Harmon.

Il lui tendit la main en signe amical. Il était conscient que rien ne le retiendrait. Il ne prenait plus de plaisir dans aucune affaire. Les tentatives de lui donner une nouvelle partenaire ou un nouveau partenaire n’avaient été que des échecs successifs.


Le souvenir de son départ n’était pas si douloureux qu’il l’aurait penser. Il avait donné ses ailes à la personne qui en valait le coup. Sarah Mackenzie était la personne qui avait le plus compté dans sa vie. Trois ans les avaient séparé, mais maintenant il fallait recouvrer le paradis perdu.

Dans la jungle parisienne, un homme chercherait la femme qu’il aimait. Prêt à remuer ciel et terre.

J’aurai donné le monde pour un regard de toi
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Co-Admin
Co-Admin



Féminin Nombre de messages : 1885
Age : 45
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

Les méandres de la vie [Terminée] Première Partie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les méandres de la vie [Terminée] Première Partie.   Les méandres de la vie [Terminée] Première Partie. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 10:41

Super suite. Plus la fic avance plus je suis accro Les méandres de la vie [Terminée] Première Partie. - Page 2 Am21_t

Harm qui quitte la marine pour essayer de retrouver la femme de sa vie. Je le reconnais bien là.
Il a déjà prouvé que sa carrière n'est rien comparée à avoir Mac dans sa vie.

Vivement la chapitre suivant
Revenir en haut Aller en bas
http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
Macab
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
Macab


Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2005

Les méandres de la vie [Terminée] Première Partie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les méandres de la vie [Terminée] Première Partie.   Les méandres de la vie [Terminée] Première Partie. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 13:39

Chapitre 17

16 avril 2006
Restaurant « Le Chambellan »
Paris, Xème


Le repas touchait à sa fin. Mac entamait son fondant au chocolat avec sa crème anglaise et Pierre la dévorait des yeux.
Ils avaient discuté de tout et de rien, Sarah ayant fini par livrer un peu plus d’elle. Elle avait évoqué sa vie à Washington, un peu de son passé mouvementé et n’avait pu s’empêcher d’évoquer Harmon Rabb. Elle ne pouvait pas parler de sa vie sans qu’il n’y apparaisse. Son collègue avait bien senti dans la façon dont elle se remémorait quelques instants et dans la façon dont ses yeux passèrent de la brillance au terne que cet homme était plus qu’un ami. Plus qu’un meilleur ami. Plus que lui même n’était pour elle. Bien que cela n’avait rien avoir. Il allait se battre pour qu’elle l’oublie. Il voulait lui montrer que les hommes n’étaient pas tous à mettre dans le même sac. Il était différent, il en était conscient.

Il paya l’addition, attendit plusieurs minutes que Sarah revienne des toilettes. Il la raccompagna jusqu’à devant sa porte.

_ Merci pour cette agréable soirée, Pierre.
_ De rien, ce fut un véritable plaisir. J’ai passé une excellente soirée aussi.
_ On se voit lundi à l’école, ajouta-t-elle.

Elle posa sa main sur la poignée pour ouvrir la portière. Il plaça son bras sur le sien, la retenant légèrement. Elle tourna la tête vers lui. Il s’approcha et l’embrassa avec le plus de douceur qu’il soit.
Elle se laissa faire puis la panique l’envahit.

_ Non, Pierre. Nous ne devons pas. Je ne suis pas celle qu’il faut aimer.
_ Laisse moi te montrer que ce que je fais n’est pas une erreur.

Il essaya de capturer une nouvelle fois ses lèvres mais elle le repoussa en mettant sa main sur son torse.

_ Non. Allons-y doucement.

Il acquiesça.

_ Tu as raison, Sarah.

Elle sortit de la voiture et pénétra dans son immeuble. Elle monta aussi vite qu’elle put et s’enferma dans son appartement.
Elle s’effondra en pleurs sur son sofa. Elle releva la tête de ses coussins afin d’essuyer les larmes qui ruisselaient sur ses joues et ses yeux tombèrent sur une photo d’elle et son ancien partenaire.
Elle balança le cadre à travers la pièce. Celui-ci vint s’écraser contre le mur adjacent dans un bruit de verre cassé.
Revenir en haut Aller en bas
finou
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
finou


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 37
Localisation : Au paradis de CB & des Macmaniaques
Date d'inscription : 14/02/2005

Les méandres de la vie [Terminée] Première Partie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les méandres de la vie [Terminée] Première Partie.   Les méandres de la vie [Terminée] Première Partie. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 14:16

Poutin ma Choup c'est trop triste pour Mac elle se sent oppréssé par Pierre alors qu'elle veut y aller doucement doucement Sad et ce n'est pas celle qui faut aimer Les méandres de la vie [Terminée] Première Partie. - Page 2 Em11_t elle veut pu souffrir mais je t'aime Maaaac Sad Sad Sad LOOOL

Super suite ma choup viv'ment la prochaine, trop trop trop hâteuh
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Co-Admin
Co-Admin



Féminin Nombre de messages : 1885
Age : 45
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

Les méandres de la vie [Terminée] Première Partie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les méandres de la vie [Terminée] Première Partie.   Les méandres de la vie [Terminée] Première Partie. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 14:22

Pauvre Mac. J'ai mal pour elle. Les méandres de la vie [Terminée] Première Partie. - Page 2 Em09_t

J'espère que tout s'arrangera pour elle et Harm (le seul problème c'est Pierre qui est dans le tableau Les méandres de la vie [Terminée] Première Partie. - Page 2 Me21_t )

Vivement la suite et bravo.

Les méandres de la vie [Terminée] Première Partie. - Page 2 Am02_t Les méandres de la vie [Terminée] Première Partie. - Page 2 Am06_t
Revenir en haut Aller en bas
http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
Macab
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
Macab


Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2005

Les méandres de la vie [Terminée] Première Partie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les méandres de la vie [Terminée] Première Partie.   Les méandres de la vie [Terminée] Première Partie. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 21:25

Chapitre 18

2 août 2006
Appartement de Sarah Mackenzie.
Paris, XIIème


AJ Junior dormait encore à poings fermés dans le lit de sa marraine. Il avait passé une semaine bien chargée. Elle l’observa et se mit à penser que peut-être d’ici quelques temps, ce serait son bébé qui dormirait à la place de son filleul.
Sa relation avec Pierre s’annonçait bien. Depuis cinq mois maintenant ils se fréquentaient. Il était patient et ne voulait absolument pas la brusquer.
Le petit bonhomme commença à s’agiter.

Elle lui caressa sa chevelure désordonnée.

_ Bonjour AJ, susurra-t-elle.
_ Hey, Tante Mac.

Il enfourna son pouce dans sa bouche, colla son doudou sous son nez.

_ On va passer cette dernière matinée ensemble, mon ange.

Aujourd’hui était le jour du départ pour Washington. Le téléphone cassa l’ambiance matinale.
Elle tendit le bras pour attraper le combiné.

_ Allô.
_ Sarah, c’est moi.

Elle se leva et alla dans la salle à manger.

_ Pierre ! Tu vas bien ?
_ Je voulais savoir si l’on pouvait se voir aujourd’hui ?
_ Pas de problème. Je ramène AJ pour 15h.
_ Peut-être pourrais-je venir vous accompagner ?

Elle hésita. Elle ne savait pas quoi faire. Devait-elle accepter tout en sachant qu’AJ pourrait très bien poser des questions ou bien refuser ?

_ Euh…D’accord.
_ Merci Sarah.
_ Tu n’as qu’à venir déjeuner à la maison.
_ Tu me manques beaucoup, ajouta-t-il.

Elle raccrocha sur ces derniers mots.
Elle retourna dans la chambre. AJ était assis dans le grand lit.

_ C’était qui ?

Elle se retrouva prise au dépourvu.

_ Et bien, il s’appelle Pierre.
_ C’est ton amoureux ?
_ On peut dire ça. Oui, c’est mon amoureux.
_ Et tonton Harm ? Je croyais que c’était lui ton amoureux…

Elle se leva.

_ Dis-moi jeune homme…tu n’aurais pas une grosse envie de croissants ?
_ SSSSSSSSSSSiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, hurla le petit garçon qui sauta à pieds joints sur le lit de sa marraine.
Revenir en haut Aller en bas
finou
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
finou


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 37
Localisation : Au paradis de CB & des Macmaniaques
Date d'inscription : 14/02/2005

Les méandres de la vie [Terminée] Première Partie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les méandres de la vie [Terminée] Première Partie.   Les méandres de la vie [Terminée] Première Partie. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 21:59

Poutin comme elle l'achète avec les croissants pour détourner la conversation, chui MDRRRR !!! Et c'est officiel, c'est son namoureux Sad Enfin merci ma choup pour ce chap, viv'ment la chuiteuh Les méandres de la vie [Terminée] Première Partie. - Page 2 Am06_t
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Co-Admin
Co-Admin



Féminin Nombre de messages : 1885
Age : 45
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

Les méandres de la vie [Terminée] Première Partie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les méandres de la vie [Terminée] Première Partie.   Les méandres de la vie [Terminée] Première Partie. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 10:42

Les méandres de la vie [Terminée] Première Partie. - Page 2 Em09_t Elle a un autre amoureux que Harm Les méandres de la vie [Terminée] Première Partie. - Page 2 Em09_t .

Mais je suis sûr que quand Harm viendra mettre son grain de sel dans l'histoire, ça va la chambouler notre chère Marine. Elle ne saura de nouveau plus ou elle est en dans ses sentiments.

Enfin t'en qu'elle est heureuse notre Mac, c'est le principale. Les méandres de la vie [Terminée] Première Partie. - Page 2 Em05_t

Super chapitre. Il est clair qu'elle sait comment faire changer AJ de sujet. Qui peut résister à des croissants tout chauds. Les méandres de la vie [Terminée] Première Partie. - Page 2 Em06_t

Vivement la suite.

Les méandres de la vie [Terminée] Première Partie. - Page 2 Am02_t Les méandres de la vie [Terminée] Première Partie. - Page 2 Am06_t
Revenir en haut Aller en bas
http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
Tomcat2510
Admin
Admin
Tomcat2510


Féminin Nombre de messages : 1333
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2005

Les méandres de la vie [Terminée] Première Partie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les méandres de la vie [Terminée] Première Partie.   Les méandres de la vie [Terminée] Première Partie. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 19:34

Des croissants Francais SVP looool

J'adore tjs autant cette histoire !

Viv'ment le prochain chapitre !!!

Bravo ma Biquette Les méandres de la vie [Terminée] Première Partie. - Page 2 Am04_t
Revenir en haut Aller en bas
Macab
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
Macab


Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2005

Les méandres de la vie [Terminée] Première Partie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les méandres de la vie [Terminée] Première Partie.   Les méandres de la vie [Terminée] Première Partie. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 22:34

Chapitre 19

2 Août 2006
Dans les rues de Paris.
Paris, XIIème


La nuit était tombée depuis quelques heures. Après une semaine de recherche, Harm avait réussi a déniché l’adresse de son ex-partenaire. Il attendait depuis le début de l’après midi, appuyé contre un réverbère à attendre de l’apercevoir.
Il allait s’en aller quand une voiture se gara pile poil devant la porte d’entrée. Un homme sortit du véhicule, en fit le tour, et alla ouvrir la portière du coté passager.
Sarah Mackenzie apparut.
Intrigué, il s’avança doucement. Il désirait les voir de plus prêt. Peut-être que son imagination lui jouerait encore des tours.

Ils étaient dans les bras l’un de l’autre. Pierre avait passé ses mains autour de la taille de Sarah.
Harm s’approcha davantage et se plaça stratégiquement de telle façon qu’ils ne puissent pas le voir.

Ils semblaient parler et leurs lèvres s’approchèrent. Harmon Rabb ne put s’empêcher de se rapprocher encore plus.

Alors qu’ils échangeaient un baiser passionné, Sarah ouvrit les yeux. Elle tomba nez à nez, sur le trottoir d’en face, à seulement quelques mètres d’elle, sur un grand brun. Quelqu’un qu’elle pourrait reconnaître entre mille.
L’ancien capitaine fixa lui aussi son regard dans le sien. L’instant qu’elle clignât des yeux pour reprendre ses esprits, il s’était envolé.


_ Quoi ? interrogea Pierre.

Sarah avait stoppé tout baiser.

_ J’ai…je….

Elle était blanche comme un linge.

_ Sarah ? Tu vas bien ?


A quoi peut ressembler celui qui a pris le visage de l'absence ?

A Harmon Rabb Junior, apparemment….
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounette
Pince à cheveux de Catherine
Pince à cheveux de Catherine
Pitchounette


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : Blois ou bien dans les bras de DJE... eh oui moi aussi!!
Date d'inscription : 12/03/2005

Les méandres de la vie [Terminée] Première Partie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les méandres de la vie [Terminée] Première Partie.   Les méandres de la vie [Terminée] Première Partie. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 23:43

ouh quelle suite! j'adore mais j'espère que ça va s'arranger pour harm et Mac! bon c'est clair je veux la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://shippers-forum.bbactif.com
Macab
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
Macab


Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2005

Les méandres de la vie [Terminée] Première Partie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les méandres de la vie [Terminée] Première Partie.   Les méandres de la vie [Terminée] Première Partie. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 22:09

Merci pour les commentaires! Smile Je pars pour le Week end donc je vous mets la chapitre 20 en ligne! Chap 21, lundi soir ou mardi Very Happy

Chapitre 20

30 Août 2006
Appartement de Sarah Mackenzie
Paris, XIIème


Depuis le soir où elle avait cru avoir vu Harm, Mac était dans un état étrange. Elle s’était posée la question de savoir si elle ne devait pas reprendre une thérapie chez un spécialiste. Elle n’osait rien dire à Pierre, mais il avait bien ressenti que quelque chose se tramait. Elle n’était plus si naturelle et décontractée qu’avant. Ce soir, c’était la veille de la rentrée et ils avaient décidé de passer la soirée ensemble.
Avachis dans le canapé, il avait posé sa tête sur les genoux de Mac. Celle ci lui caressait le cuir chevelu machinalement, à moitié perdue dans ses pensées. Trois pour se détacher au mieux qu’elle le pouvait des fantômes de son passé. Trois ans pour éviter de prononcer son prénom. Trois ans ruinés par une simple vision.

_ Sarah, depuis un certain temps tu as changé. Qu’est ce qui se passe ?
_ Rien.
_ Tu es stressée ? Notre relation va-t-elle trop vite ?

Sa voix trahissait son inquiétude. Il se releva afin de pouvoir capter tout son attention.

_ Je dois te révéler une chose, lâcha-t-elle.
_ Tu sous-entends que tu serais peut-être enceinte ?
_ Oh mon dieu, NON !

Elle se rendit compte de son soudain entrain. Les yeux de son compagnon se baissèrent. Elle l’avait blessé.

_ Pierre, ce n’est pas de cette façon que je voulais le dire.
_ Tu ne m’as rien promis, fit-il d’un ton sec.

Elle avala sa salive. Elle hésitait maintenant à lui dire ce qui la chagrinait. Ce soir, elle comprenait qu’il souhaitait plus que tout fonder une famille. Mais comment lui dire que ce n’était pas la chose qu’elle désirait.

_ L’autre soir, lorsque nous sommes rentrés de l’aéroport, j’ai cru voir…un homme de mon passé.
_ Qui ?
_ Harm.

Un ange passa. Ils échangèrent un regard qui en disait long. Un de ses regards dans lequel plus d’émotions passent que par les paroles.

_ Tu tiens toujours à lui n’est ce pas ?

Il redoutait la réponse. Elle souffla en expirant bruyamment. Elle alla en direction de sa cuisine.

_ Je n’ai pas envie d’en parler spécialement.
_ C’est toi qui aborde le sujet, je te signale. J’aimerai bien que tu m’expliques ce que tu ressens.
_ C’est du passé. C’est avec toi que je suis en ce moment.
_ Non, Sarah. Non, ne me prends pas pour plus imbécile que je ne le suis.
_ Mais arrête !!! s’emporta-t-elle.
_ Trois semaines que tu ne me regardes plus, trois semaines que tu m’évites. Sarah, tu revis dans le passé et non pas dans le soit-disant présent.

Il la rejoignit.

_ Harm n’est pas à Paris. J’ai rêvé !
_ Tu l’as imaginé à quelques centimètres de toi alors que tu m’embrassais. Tu trouves ça normal ? Comment réagirais-tu si je pensais Julie pendant que nous faisions l’amour ?
_ Ne confonds pas tout, Pierre. Je t’embrassais. Je ne te faisais pas l’amour ! dit-elle en levant l’index
_ C’est du pareil au même. Je vais finir par croire que cet homme aura toujours ton âme et ton corps pour lui seul à jamais.

Il se dirigea vers la porte d’entrée.

_ On se voit plus tard.

Il claqua la porte.

_ Rabb, je te hais pour toujours, cria-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
finou
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
finou


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 37
Localisation : Au paradis de CB & des Macmaniaques
Date d'inscription : 14/02/2005

Les méandres de la vie [Terminée] Première Partie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les méandres de la vie [Terminée] Première Partie.   Les méandres de la vie [Terminée] Première Partie. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 0:37

Outin ils ont couché ensemble !!!!!!!!!!!!! Comment ça Mac a une vie sexuelle plus épanouie que la mienne, non mais oh l'auteure là, j'espère que tu vas remédier à tout ça, et moi alors j'ai pas le droit à quelques petites gâterie Very Happy MDR outin Rolling Eyes
Viv'ment la suite ma choup, j'adoreuh de tropppp, chui fane de fane Les méandres de la vie [Terminée] Première Partie. - Page 2 Am06_t
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Co-Admin
Co-Admin



Féminin Nombre de messages : 1885
Age : 45
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

Les méandres de la vie [Terminée] Première Partie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les méandres de la vie [Terminée] Première Partie.   Les méandres de la vie [Terminée] Première Partie. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 17:23

Ouch, mal barre pour Harm si après 3 ans sans aucun contact et qu'en une seule vision Mac le hait.

Je me demande bien ce qu'il va se passer ensuite.

Vivement le chapitre suivant, c'est à dire début de semaine.

Les méandres de la vie [Terminée] Première Partie. - Page 2 Am02_t Les méandres de la vie [Terminée] Première Partie. - Page 2 Am06_t
Revenir en haut Aller en bas
http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
AnneSoMac
Connaissance de Catherine
Connaissance de Catherine
AnneSoMac


Féminin Nombre de messages : 996
Age : 37
Localisation : Avec Catherine Bell!! Merci ma Gazelle!
Date d'inscription : 11/09/2005

Les méandres de la vie [Terminée] Première Partie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les méandres de la vie [Terminée] Première Partie.   Les méandres de la vie [Terminée] Première Partie. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 18:16

Oui Mac tu peux venir en consultation chez le DR AnneSo McCool, alors je dirais que tu es toujours amoureuse de Harm et que OUI il possède ton CORPS tout entier, ton COEUR et ton ÂME!!
Désolée Pierre mais c'est la vérité! lol
Trop bien ta fic Macab, j'espère que Mac va se rendre compte qu'elle n'aime que Harm et personne d'autre! Les méandres de la vie [Terminée] Première Partie. - Page 2 Am01_t
Et un peu d'action pour Finou ce serait bien, on va pas la laisser passive, la pauvre!! mdrrr!!
Revenir en haut Aller en bas
Stitch
Chaussette de Gemma
Chaussette de Gemma



Nombre de messages : 150
Localisation : éxilée dans le 05
Date d'inscription : 06/09/2005

Les méandres de la vie [Terminée] Première Partie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les méandres de la vie [Terminée] Première Partie.   Les méandres de la vie [Terminée] Première Partie. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 20:00

meuh non elle le déteste pas! c'est ça la passion, on passe de l'amour à la haine en une seconde !

par contre, 3 ans, il est long le déclic du côté de chez Harm !

vivment the suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les méandres de la vie [Terminée] Première Partie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les méandres de la vie [Terminée] Première Partie.   Les méandres de la vie [Terminée] Première Partie. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les méandres de la vie [Terminée] Première Partie.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième Partie. qq NC17
» Première fois [Terminée]
» A Lifetime With You - Partie 3 [Terminée]
» A Lifetime With You - [1ère partie-Terminée]
» A Lifetime With You - 2nde partie [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CATHERINE BELL ONLINE - CBO :: ARCHIVAGE :: Fanfictions :: Fanfictions terminées-
Sauter vers: