CATHERINE BELL ONLINE - CBO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CATHERINE BELL ONLINE - CBO

Forum francophone sur Catherine Bell
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les méandres de la vie [Terminée] Première Partie.

Aller en bas 
+7
Pitchounette
Corinne
gipsy
Stitch
AnneSoMac
finou
Macab
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
finou
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
finou


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 37
Localisation : Au paradis de CB & des Macmaniaques
Date d'inscription : 14/02/2005

Les méandres de la vie [Terminée] Première Partie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les méandres de la vie [Terminée] Première Partie.   Les méandres de la vie [Terminée] Première Partie. - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Oct - 21:37

Putain ma choup !!! des chapitres en veut tu en voilà LOL
Merci infinimement d'écrire cette fic que je love mais love de chez grave !!!
J'adore Mac dedans, j'adore la relation avec la jeune fille bien sympathique, quoique un peu gaffeuse Very Happy loool
J'aime Harm dans cet état
J'aime que ca ne se passe pas à Washington
J'aime le changement de décors, hors armée tout ça et une autre parcelle de la vie de Sarah Mackenzie, qui donne l'impression de la découvrir, mtn étant femme et non plus marines
Poutin j'aime tout chouuup !!!!!!!!!!!!!!
Les méandres de la vie [Terminée] Première Partie. - Page 4 Tj27_t c'est excelent
J'ai hâte de lire la deuxième partie bien que je sois privilégié na Mr.Red LOL
Mouah! Les méandres de la vie [Terminée] Première Partie. - Page 4 Am06_t Les méandres de la vie [Terminée] Première Partie. - Page 4 Am02_t Les méandres de la vie [Terminée] Première Partie. - Page 4 Am10_t
Revenir en haut Aller en bas
samh
Admire Catherine à la TV
Admire Catherine à la TV
samh


Nombre de messages : 41
Localisation : dans le placard d'Harminou
Date d'inscription : 07/05/2005

Les méandres de la vie [Terminée] Première Partie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les méandres de la vie [Terminée] Première Partie.   Les méandres de la vie [Terminée] Première Partie. - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Oct - 22:07

Ah parce qu'en plus il y a des privilégiés ???? Les méandres de la vie [Terminée] Première Partie. - Page 4 Em10_t S'po juste Les méandres de la vie [Terminée] Première Partie. - Page 4 Em11_t
Les méandres de la vie [Terminée] Première Partie. - Page 4 Am01_t Merci Macab pour cette fic, si loin du monde de JAG, mais pourtant si près des personnages Les méandres de la vie [Terminée] Première Partie. - Page 4 Am02_t

Félicitation Les méandres de la vie [Terminée] Première Partie. - Page 4 Am21_t et vivement la seconde partie Les méandres de la vie [Terminée] Première Partie. - Page 4 Tj30_t
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Co-Admin
Co-Admin



Féminin Nombre de messages : 1885
Age : 45
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

Les méandres de la vie [Terminée] Première Partie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les méandres de la vie [Terminée] Première Partie.   Les méandres de la vie [Terminée] Première Partie. - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Oct - 22:23

Wow une pluie de chapitre. Quel bonheur !

Merci de nous faire partager cette superbe fic. Les méandres de la vie [Terminée] Première Partie. - Page 4 Am04_t Les méandres de la vie [Terminée] Première Partie. - Page 4 Am21_t

J'adore trop ce que tu écris.

Vivement la seconde partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
gipsy
Admire Catherine à la TV
Admire Catherine à la TV



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/09/2005

Les méandres de la vie [Terminée] Première Partie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les méandres de la vie [Terminée] Première Partie.   Les méandres de la vie [Terminée] Première Partie. - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Oct - 22:43

Plusieurs suites c'était geniale et vivement la partie 2.
Revenir en haut Aller en bas
math42
Mouchoir usagé de Catherine
Mouchoir usagé de Catherine
math42


Nombre de messages : 128
Localisation : humm In my dream!!
Date d'inscription : 20/01/2005

Les méandres de la vie [Terminée] Première Partie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les méandres de la vie [Terminée] Première Partie.   Les méandres de la vie [Terminée] Première Partie. - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Oct - 12:32

Bon j'avais patiemment attendu que cette partie soit finish pour lire mais j'aurais du attendre que toutes les parties soient finish ouinnnnnnnnnnnnn zveux la suiteeeeeeeee Les méandres de la vie [Terminée] Première Partie. - Page 4 Em10_t Les méandres de la vie [Terminée] Première Partie. - Page 4 Em10_t Les méandres de la vie [Terminée] Première Partie. - Page 4 Em10_t .

Cessons de nous plaindre mdrrr , c'était Géant, comme bcp j'ai adoré le changement de décor et quel meilleur cadre que Paris??!!

J'aime bicoup les tites citations ca donne une dimension de plusà la fic jtrouve.

Completement HS: j'était ro contente de voir la date du 16 Avril ds ta fic ( of course c'est mon anniv' Les méandres de la vie [Terminée] Première Partie. - Page 4 Em06_t ) mais po contente de voir que se Pierre commencait à sortir le gd jeu à Mac grrrr. Laissons Harminou se racheter et ac cet individu ds les pattes a va po etre facile. Ca sent la confrontation Franco-Americaine tout ca. Allez Go Harm fais voir ce que tu sais faire t'as neuf ans d'avance sur le tit french Les méandres de la vie [Terminée] Première Partie. - Page 4 Hi25_t Les méandres de la vie [Terminée] Première Partie. - Page 4 Hi25_t Les méandres de la vie [Terminée] Première Partie. - Page 4 Hi25_t .

Comme tjrs le ptit Aj est à croquer, gaffeur et tout ca innocemment pour notre plus gd plaisir Les méandres de la vie [Terminée] Première Partie. - Page 4 Hi26_t Les méandres de la vie [Terminée] Première Partie. - Page 4 Em02_t Les méandres de la vie [Terminée] Première Partie. - Page 4 Em08_t Les méandres de la vie [Terminée] Première Partie. - Page 4 Em06_t .

Et le perso de Delphine, que dire chieuse j'adr qu'elle continue à fouiné et à tenter de remettre de l'ordre ds le foullis de nos deux héros.
Mais c'est sur la pauvre qu'à vouloir menger la chèvre et le choux ( je ne me pronocerai po sur lequel des deux est la chevre et lequel le choux ptdrrr Les méandres de la vie [Terminée] Première Partie. - Page 4 Hu20_t ) et ben ca devait finir en eau de boudin.

arf vivement la chuite qu'on voit comment tout se petit monde va s'y pdre Les méandres de la vie [Terminée] Première Partie. - Page 4 Am21_t Les méandres de la vie [Terminée] Première Partie. - Page 4 Am01_t .
Et bravo Macab c'est genial Les méandres de la vie [Terminée] Première Partie. - Page 4 Am01_t Les méandres de la vie [Terminée] Première Partie. - Page 4 Am06_t
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les méandres de la vie [Terminée] Première Partie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les méandres de la vie [Terminée] Première Partie.   Les méandres de la vie [Terminée] Première Partie. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les méandres de la vie [Terminée] Première Partie.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CATHERINE BELL ONLINE - CBO :: ARCHIVAGE :: Fanfictions :: Fanfictions terminées-
Sauter vers: