CATHERINE BELL ONLINE - CBO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CATHERINE BELL ONLINE - CBO

Forum francophone sur Catherine Bell
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ~~ Life Changes ~~ Traduction

Aller en bas 
+10
AnneSoMac
gemmabell
stephanie
Macab
melo
gipsy
Pitchounette
majandraelo
Stephjag
Corinne
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine
majandraelo


Nombre de messages : 830
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2005

~~ Life Changes ~~ Traduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Life Changes ~~ Traduction   ~~ Life Changes ~~ Traduction - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 19:23

~~ Life Changes ~~ Traduction - Page 2 Em06_t ~~ Life Changes ~~ Traduction - Page 2 Em06_t ~~ Life Changes ~~ Traduction - Page 2 Em06_t ~~ Life Changes ~~ Traduction - Page 2 Em06_t ~~ Life Changes ~~ Traduction - Page 2 Em06_t ~~ Life Changes ~~ Traduction - Page 2 Em06_t ~~ Life Changes ~~ Traduction - Page 2 Em06_t ~~ Life Changes ~~ Traduction - Page 2 Em06_t ~~ Life Changes ~~ Traduction - Page 2 Em06_t ~~ Life Changes ~~ Traduction - Page 2 Em06_t j'aodre trop cette fic merci de la traduire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlycatherinebell.com
Stitch
Chaussette de Gemma
Chaussette de Gemma



Nombre de messages : 150
Localisation : éxilée dans le 05
Date d'inscription : 06/09/2005

~~ Life Changes ~~ Traduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Life Changes ~~ Traduction   ~~ Life Changes ~~ Traduction - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 23:20

com ke c trop bien et jador ~~ Life Changes ~~ Traduction - Page 2 Am21_t ~~ Life Changes ~~ Traduction - Page 2 Am21_t
vivmen the suite!
et chapeau l'artiste!
Revenir en haut Aller en bas
Stephjag
Photo de famille
Photo de famille
Stephjag


Féminin Nombre de messages : 514
Age : 46
Localisation : Plongée dans le blue des yeux de Harm ou ceux de Grissom ou ceux bleu acier de Gibbs
Date d'inscription : 04/09/2005

~~ Life Changes ~~ Traduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Life Changes ~~ Traduction   ~~ Life Changes ~~ Traduction - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 13:22

Corinne m'a demandé de vous dire qu'il faudra attendre encore un peu pour la suite car elle ne sera pas sur le net pendant deux jours. Merci de votre compréhension.

~~ Life Changes ~~ Traduction - Page 2 Am06_t
Revenir en haut Aller en bas
Macab
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
Macab


Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2005

~~ Life Changes ~~ Traduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Life Changes ~~ Traduction   ~~ Life Changes ~~ Traduction - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 13:31

ah j'avais pas lu les suites! Ouais tjs à la bourre! Bon corinne c'est toujours un super boulot de traduction!

Merci Steph' de nous avoir prévenu ~~ Life Changes ~~ Traduction - Page 2 Am06_t
Revenir en haut Aller en bas
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

~~ Life Changes ~~ Traduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Life Changes ~~ Traduction   ~~ Life Changes ~~ Traduction - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 20:57

Oh non c'est à cause de son nouveau serveur ou quoi ??? ~~ Life Changes ~~ Traduction - Page 2 Em09_t Corinne !!!!!!!!!! vivement que tu reviennes !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
finou
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
finou


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 37
Localisation : Au paradis de CB & des Macmaniaques
Date d'inscription : 14/02/2005

~~ Life Changes ~~ Traduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Life Changes ~~ Traduction   ~~ Life Changes ~~ Traduction - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 1:25

Alors là je love de trop !!! Merci Corinne de nous la traduire, c'est vraiment trop bien écrit et j'adore. Que ça fait plaisir de pouvoir lire du nc17, ça m'avait manquer dit dont LOL et surtout j'aime bcp la façon dont ils se mettent ensemble et leur comportement avant et après.
Bravooooo, viv'ment la suite !et encore milles fois merci de la traduire ~~ Life Changes ~~ Traduction - Page 2 Am06_t
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Co-Admin
Co-Admin



Féminin Nombre de messages : 1885
Age : 45
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

~~ Life Changes ~~ Traduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Life Changes ~~ Traduction   ~~ Life Changes ~~ Traduction - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 16:59

Alors me revoilà après des problèmes avec mon nouveau rooteur. Que c'est long 3 jours sans le net quand on a un PC tout près et qu'on peut pas surfer sur le net.

En tout cas, un grand merci à vous toutes pour vos commentaires. Ca fait vraiment plaisir.

Ah Finou, après cette fic NC-17, une prochaine NC-17 arrivera encore. Celle dont j'ai le collage en signature.

En attendant voici la suite de Life Changes. Et vu que j'ai été absente plus longtemps que prévu, vous aurez droit à 2 suites.

Bonne lecture

------------------------------------------------

Appartement de Mac
21:00 GMT

Harm et Mac avait dîné et avait fait la vaisselle et maintenant ils étaient assis dans son canapé. Il essayait fébrilement de l’embrasser mais elle ne le laissait pas faire. « Harm, nous devons parler. » Il embrassa son nez. « Je veux t’embrasser partout. » Elle rit. « Pas ce genre de discussion. » Il haussa les épaules. « D’accord, mais laisse-moi te prévenir. Quand tu parles, j’ai un problème de concentration, sur rien d’autre que ta bouche et la façon dont elle bouge. »

Elle rit et ensuite redevint sérieuse. « Harmon Rabb Junior écoute-moi. » Dit-elle avec une vraie voix de Marine. Il abandonna sa position initiale qui lui aurait permis de se glisser sous son chemisier. « D’accord, Sarah. » Elle hésita et ensuite commença. « J’ai quelque chose à te dire et ça peut ou non affecter le résultat de nos fiançailles. » Maintenant il était intéressé. Bien pensa-t-elle et elle continua. « Nous avons un petit problème. »

« Quelle sorte de problème ? » Il ne pouvait pas se rappeler de quelque chose de mal qu’il aurait fait dernièrement.

Elle prit une inspiration tremblante. « Je suis en retard. »

Innocemment il dit. « Pour quoi ? »

« En RETARD. » Elle accentua fortement ces mots. Il resta assis un long moment avant de comprendre. « En retard pour… Oh tu veux dire. Tu penses que tu l’es vraiment ? » Elle hocha la tête. « Eh bien, les petits tests que j’ai acheté au drugstore semblent aimer le côté positif. J’en ai fait quatre. Es-tu furieux ? Je ne l’ai pas fait délibérément. »

Il prit ses bras, l’attira sur ses genoux et l’embrassa.

« Comment peux-tu penser que je sois furieux ? Sarah, je t’aime. Je veux passer le reste de ma vie avec toi. Tu es la seule femme avec qui j’ai toujours voulu avoir mes enfants. C’est merveilleux. De combien ? » Elle sourit et réfléchi une minute avant de dire. « C’est probablement arrivé en mai. Alors ça devrait être environ de six semaines ? Nous devrions avoir un bébé en février. » Il était tellement ravi qu’il l’enleva et la porta dans la chambre.

Quartier Général du JAG
25 juillet 2002
10:00 GMT

Harm sortit du tribunal et vérifia le bureau de Mac pour voir si elle se sentait assez bien pour déjeuner pendant que la cour était en pause. Il marcha vers son bureau sombre et le Lieutenant Singer se leva d’un bond. « Je crois que le Colonel est parti à Norfolk, Monsieur. »

« Nouvelle affaire ? » Harm questionna le Lieutenant. « Oui, Monsieur, je crois Monsieur. Un pour l’Amiral. Elle ne semblait pas tellement contente. »

« Hmm, merci Lieutenant. » Elle sourit d’une manière malfaisante en le regardant s’éloigner.

Il alla dans son bureau pour chercher une note et vérifier ses messages.

Le téléphone sonna pendant qu’il vérifiait ses mails. « Rabb » Répondit-il dans une voix rude. C’était Sergei. « Bonjour mon frère. » Le ton de Harm s’adoucit. « Sergei. Qu’est-ce qu’il y a ? »

« J’étais supposé rencontrer Mac à son appartement comme ça elle pouvait me montrer ce qu’elle voulait peindre et elle est en retard. »

« Elle a eu un déplacement inattendu à Norfolk pour une nouvelle affaire. Elle doit avoir oublié de t’appeler. Je suis désolé. »

« Aucun problème. Comment se sent-elle ? »

Harm sourit à l’inquiétude qu’il entendait dans la voix de son frère. « Elle a des nausées matinales mais pas beaucoup. »

« Es-tu occupé pour déjeuner ? » Demanda Sergei.

« Non, passe me prendre dans une heure. » Harm s’adossa au dossier et regarda par la fenêtre tandis que Sergei disait. « A tout à l’heure. »

Quartier des entrepôts
12:25 GMT

Le Lieutenant Colonel Sarah Mackenzie fut introduite dans un entrepôt abandonné sur E Street mais elle ne pouvait rien voir avec le bandeau que son ravisseur avait mis sur son visage. « Qui êtes-vous ? » Demanda-t-elle. « Qu’est-ce que vous me voulez ? » La personne qui la maîtrisait la poussa brutalement sur une chaise. Elle protesta. « Ouch, doucement. Ca fait mal. » Alors son ravisseur l’attacha à la chaise et ôta le bandeau. Elle faisait face à un miroir sans teint accroché au mur. « Qui êtes-vous ? Que voulez-vous de moi ? » Elle ne devait pas montrer sa peur. C’était la Marine qui parlait en elle.

Une voix de son passé chuchota à quelques centimètres seulement derrière elle. « Bonjour, Sarah. » Elle se tourna pour lui faire face. « Mic. Qu’est-ce que tu fais ? Laisse-moi partir. Parlons de tout cela. » Il rit. « Tu ne pouvait pas trouver le temps de parler quand nous en avions vraiment besoin. Comment as-tu pu Sarah ? Comment as-tu pu accepter une demande en mariage de sa part ? Pensais-tu vraiment que je te laisserais partir en brisant mon cœur et ensuite l’épouser comme cerise sur le gâteau ? »

« Tu m’as quitté, Mic. » Murmura Mac.

« TAIS-TOI ! » Hurla-t-il. « C’est le passé. Tu sais Sarah, tu sera utile quel que soit se dont j’ai besoin de Rabb. Il sera prêt à me donner toutes les informations dont j’ai besoin pour réaliser mon plan. »

« Quel plan, Mic ? » demanda-t-elle prudemment. « J’ai besoin d’un nouveau contact dans l’armée pour m’acheter les secrets que j’ai obtenu pendant que j’étais au JAG. » Mic Rit. « Tu n’es pas une bonne enquêtrice, chérie. Je volais des secrets militaire pendant que je travaillais au JAG, même après que toi et moi étions fiancés. »

« Non, Mic. Comment as-tu pu ? Tu étais mieux que ça. Je pensais que tu l’étais en tout cas. » Elle était consternée. Il fit glisser son doigt sur le côté de son visage et autour de sa poitrine. Elle essaya fort de ne pas broncher mais ne pu l’empêcher d’atteindre son visage. Il la gifla fort et quitta la pièce.

A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
Corinne
Co-Admin
Co-Admin



Féminin Nombre de messages : 1885
Age : 45
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

~~ Life Changes ~~ Traduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Life Changes ~~ Traduction   ~~ Life Changes ~~ Traduction - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 17:00

Quartier Général du JAG
14:50 GMT

Harm arriva devant le bureau de l’Amiral et attendit d’être introduit à l’intérieur. Il ne pouvait pas imaginer ce que l’Amiral voulait. Tiner semblai triste. « Vous pouvez entrer, Monsieur. »

Harm entra et ferma la porte. Il marcha jusqu’au bureau et se mit au garde-à-vous. AJ passa une main sur son visage. « Repos, Capitaine. » Harm prit un siège en face de l’Amiral. AJ regarda son avocat vedette assis en face de lui. « Capitaine, savez-vous où est le Colonel aujourd’hui ? » Harm haussa les épaules. « Norfolk, Monsieur. Vous lui avez donné une nouvelle affaire. » AJ secoua la tête. « Je sais que je vieillis, mais j’aurais des documents sur une nouvelle affaire et je n’en ai pas. »

« Je ne voulais pas vous offenser, Monsieur. Je n’ai pas vu le Colonel ce matin. Elle est venue plus tôt au bureau et quand je suis arrivé elle était déjà partie. Le Lieutenant Singer m’a dit que vous aviez confié un nouveau dossier à Mac et qu’elle était partie à Norfolk. » AJ se leva, enfonçant le bouton de l’intercom. « Tiner. Venez ici. »


Tiner ouvrit la porte. « Au rapport selon les ordres, Monsieur. » AJ fit un geste de la main. « Repos, Tiner. Vérifiez la feuille de registre à la grille d’entrée et trouvez à quelle heure le Colonel Mackenzie l’a signé et est sortie ce matin. » Tiner dit. « Oui, Monsieur. » Et il partit.

« Laissez-moi essayer son portable, Monsieur. » Harm sortit son téléphone de la poche de sa veste alors qu’AJ faisait le tour de son bureau et s’y appuya pendant que Harm composait le numéro et attendait. Il raccrocha le téléphone après un moment et secoua la tête. « Hors de portée, Monsieur. »

Tiner frappa de nouveau à la porte et passa la tête. « Le Colonel Mackenzie n’a pas signé la feuille de registre. Le garde ne la pas vue du tout ce matin. » AJ secoua la tête. « Merci, Tiner. »

« Elle n’est ni chez elle ni à mon appartement, Monsieur. Sergei a été aux deux endroits. » AJ regarda Tiner. « Tiner, Amenez-moi le Lieutenant Singer, tout de suite. »

Tiner se mit au garde-à-vous. « Le Lieutenant Singer est partie pour la journée, Monsieur. Elle a dit qu’elle ne se sentait pas bien. » Harm et AJ se regardèrent l’un l’autre et AJ dit. « Tiner, envoyez-moi les Lieutenant Roberts et Sims et le Capitaine Turner. » Tiner hocha la tête. « Oui, Monsieur. »

Les trois officiers entrèrent dans le bureau. AJ se frotta la tête. « Repos, tout le monde. Ecoutez. Nous semblons avoir perdu le Colonel ce matin. Elle ne s’est présentée à aucun de ses rendez-vous prévus pour la journée. Et elle n’a pas été vue depuis, Capitaine, quand était-ce la dernière fois que vous avez vu le Colonel ? » Harm leva les yeux avec un sourire penaud. « 04h30 ce matin, Matin, Monsieur. Mac ne se sentait pas bien. Je l’ai laissée endormie à 6h00. »

AJ leva la main pour arrêter le Capitaine afin qu’il n’aille pas trop loin dans sa vie personnelle.

« Est-ce que quelqu’un a vérifié pour voir si elle est allée chez le médecin ? » Fut la première question d’Harriet. Harm secoua la tête. « Son premier rendez-vous n’est pas avant lundi prochain. »

« Son premier rendez-vous pour quoi, Capitaine ? » demanda AJ mécontent.

Harm leva les yeux sur son CO et dit. « Mac est enceinte, Monsieur. »

AJ mit une main sur son front et soupira. « Tous les deux vous êtes ligués et déterminés à me faire faire une crise cardiaque avant que je ne sois retraité, n’est-ce pas ? » Harm dit. « Ce n’est pas intentionnel, Monsieur. » Le téléphone de Harm sonna. AJ fit un geste. « Décrochez, Capitaine. »

Harm décrocha. « Rabb. » Mic Brumby répondit au téléphone. « Capitaine de Frégate Harmon Rabb Junior. Comment allez-vous ? » Harm semblait froissé. « Brumby. Comment avez-vous eu ce numéro ? »

« Sarah. Elle vous salue. » Mit rit avec malveillance. « Qu’est-ce qu’elle fait avec vous ? » Harm put sentir un noeud se former dans son estomac. « Etes-vous jaloux ? » Railla Brumby. « Non. Qu’est-ce que se passe Brumby ? » Harm était irrité par l’ancien officier de marine.

Mic hésita un moment. « Si vous voulez la revoir en vie, vous écouterez et ferez exactement ce que je dis. » Harm pâlit visiblement alors que les ramifications des mots de Brumby se frayaient un chemin en lui. AJ l’obligea à se rasseoir. Brumby dit. « Rabb, je vous ai perdu ? »

« Non, non. Je suis toujours là. Que voulez-vous que je fasse ? » Harm éprouvait des difficultés à reprendre sa respiration. « C’est mieux. Maintenant je veux que vous ne bougiez pas durant un petit moment. Je vous rappellerais dans quatre heures. Ne mettez pas le téléphone sue écoute et n’appelez pas la police. »

« Laissez-moi parler à Mac. » Harm essaya de contenir la colère coulant à flots dans ses veines.

Brumby rit. « Vous vous la faites et vous ne l’appelez toujours pas par son prénom. »

« Ne lui faites pas de mal ou je vous tuerais. » Harm grommela les dents serrées.

“Dis quelque chose chérie, c’est Harmon.” Mic roucoula tandis que Harm entendait le téléphone bouger et entendit ensuite. « Harm, je t’aime. S’il te plaît, vient me chercher. » Il dit. « Je t’aime aussi bébé. Ne bouge pas. Je te trouverais. »

Mic repris le téléphone et dit. « Comme c’est gentil. Ne faites pas d’erreurs Rabb ou elle meurt. » Harm pressa le bouton quand la ligne fut coupée.

« Brumby a kidnappé Mac ? » Demanda AJ. « Oui, il veut quelque chose de moi. » Répondit Harm. « Il a dit qu’il appellerait dans quatre heures. Je ne dois pas appeler la police ou mettre mon téléphone sur écoute. » AJ prit son téléphone et dit à Tiner d’aller chercher le Directeur Adjoint Clayton Webb, le patron de Mac.

AJ donna une série d’ordre au personnel présent dans la pièce. Il dirigea Harm dans la salle de conférence où ils avaient tenu la réunion d’état-major au matin. Harriet revint rapidement avec une tasse de café pour Harm et l’Amiral.

A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
AnneSoMac
Connaissance de Catherine
Connaissance de Catherine
AnneSoMac


Féminin Nombre de messages : 996
Age : 37
Localisation : Avec Catherine Bell!! Merci ma Gazelle!
Date d'inscription : 11/09/2005

~~ Life Changes ~~ Traduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Life Changes ~~ Traduction   ~~ Life Changes ~~ Traduction - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 18:27

'tin ma zette!!!
Si jamais Brumby fait du mal à Mac ~~ Life Changes ~~ Traduction - Page 2 Me15_t ~~ Life Changes ~~ Traduction - Page 2 Me18_t ~~ Life Changes ~~ Traduction - Page 2 Me21_t en plus elle est enceinte!!!
En tout cas merci encore Corinne pour la traduction cette fic est toujours aussi bien!
Revenir en haut Aller en bas
finou
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
finou


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 37
Localisation : Au paradis de CB & des Macmaniaques
Date d'inscription : 14/02/2005

~~ Life Changes ~~ Traduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Life Changes ~~ Traduction   ~~ Life Changes ~~ Traduction - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 18:28

Ola Brumby et Singer de méche !!! Vision d'horreur quand même Confused En tout cas super suite, viv'ment la prochaine Very Happy
Et aussi j'ai hâte de la prochaine fic nc17 Mr.Red merchiii Corinne ~~ Life Changes ~~ Traduction - Page 2 Am06_t
Revenir en haut Aller en bas
Stitch
Chaussette de Gemma
Chaussette de Gemma



Nombre de messages : 150
Localisation : éxilée dans le 05
Date d'inscription : 06/09/2005

~~ Life Changes ~~ Traduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Life Changes ~~ Traduction   ~~ Life Changes ~~ Traduction - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 20:18

je vous jure je vais le tuer ce type! ~~ Life Changes ~~ Traduction - Page 2 Me21_t ~~ Life Changes ~~ Traduction - Page 2 Me19_t

il a pas intérêt à trop s'approcher ou alors il se ramassera des coups de lattes! ~~ Life Changes ~~ Traduction - Page 2 Sp11_t et je lance la mission commando ~~ Life Changes ~~ Traduction - Page 2 Tr04_t

vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Co-Admin
Co-Admin



Féminin Nombre de messages : 1885
Age : 45
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

~~ Life Changes ~~ Traduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Life Changes ~~ Traduction   ~~ Life Changes ~~ Traduction - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 13:11

Voilà la suite.

Merci pour les coms ~~ Life Changes ~~ Traduction - Page 2 Am06_t

---------------------------------------

Quartier des entrepôts
16:00 GMT

Mac pouvait sentir le début des nausées qu’elle avait couramment expérimenté durant la journée. Ca arrivait chaque jours à ce moment-là. Aujourd’hui ne serait pas différent. Elle gémit.

« Quelque chose ne va pas chérie ? » demanda gentiment Mic.

« Je ne suis pas ta chérie. » Cracha-t-elle dans sa direction.

« Bien sûr. Peut-être pas mais tu seras à nouveau à moi. Je le promets. » Rit-il.

« Tu devras le faire de force. » Elle ne lui laissait pas voir une trace de peur sur son visage.

« Tant mieux. » Murmura-t-il. « Tu es une sorte de glace à la vanille quand il s’agit de sexe. La plupart du temps tu n’appréciais même pas assez pour simuler. »

Elle le provoqua. « Tu n’étais pas Harm. » Il la fit se mettre debout et regretta immédiatement de l’avoir fait quand elle lui vomit dessus. Il la remit sur la chaise et la méprisa. « Espèce de garce. ». Le Lieutenant Lauren Singer choisit ce moment pour entrer dans la pièce. « Qu’est-ce qui se passe, »

« Allez chercher des serviettes et nettoyez-la, je vais prendre une douche. » Lui envoya Mic tandis qu’elle s’approchait avec une serviette.

Mac s’assit paisiblement et attendit que Singer dise quelque chose.

« Je pense que vous ne voulez pas cette nourriture ? » Singer leva un sac de Huddle House. « Si je pouvais avoir de l’eau avec, j’apprécierais s’il vous plaît. » Demanda Mac à l’officier junior. Une fois les nausées parties, Mac était toujours affamée. Singer rit comme elle nettoyait le sol. « Pourquoi avez-vous vomit sur lui ? » Mac haussa les épaules. « La grippe, je pense. Je ne me sens pas vraiment bien. » Singer hocha le tête et essuya l’uniforme de Mac.

Quartier Général du JAG
Salle de conférence A
18:00 GMT

Harm était debout à la fenêtre et regardait le parking. Sturgis s’approcha et donna une tape sur l’épaule de Harm. « Hé, mon vieux. Allons prendre une tasse de café. » Harm secoua la tête. « Non merci, Sturgis. »

« Harm je là. Parle-moi. » Le Capitaine obligea Harm à se retourner.

Harm se retourna et Sturgis put voir les larmes couler sur le visage de son ami.

« Je ne peux pas la perdre, les perdre. Sturgis, je suis amoureux de Mac depuis la première fois où nous nous sommes touchés pour nous serrer la main dans les jardins de la Maison Blanche. » Sturgis grommela. « Elle ira bien Harm. C’est une Marine. »

Harm sourit. « Oui, elle l’est. » Il se laissa aller dans un autre monde en murmurant. « Ma Ninja Girl. Oh Mac. Je t’aime tellement. » Sturgis le secoua. « Harm, mon vieux. » Harm sortit de son rêve éveillé. « Sturgis pourrais-tu appelé Sergei et lui demander de venir ici ? » Sturgis hocha la tête et laissa son ami.

Harm s’assit à la table de conférence et Harriet lui apporta une assiette de nourriture. « Non merci, Harriet. » Elle s’assit. « Capitaine, Harm. Vous devez garder vos forces. Manger un morceau ou deux, s’il vous plaît. » Il ne pouvait pas refuser cela à la jeune femme. Elle voulait l’aider et il avait besoin d’aide. Il soupira. « D’accord. Merci Harriet. »

« Pas de quoi. Harm, le Colonel est forte. Elle ira bien. » Harriet était convaincue pour le moment.

Harm était perdu dans ses pensées quand le téléphone sonna à 19h00 pile. Il décrocha. « Ici Rabb. »

« Alors, toujours ce self-contrôle. » Mic parlait d’une voix traînante avec cet accent australien pincé. « Dites-moi, est-ce la façon dont Sarah vous aime ? »

« Où est-elle fils de pute ? » Hurla Harm tandis que Mic méditait. « Allons, allons ! Vous ne voulez pas m’embêter. Voici ce que vous ferez. J’ai besoin de vous pour entrer au sous-sol du Pentagone et m’obtenir les dossiers du Département de la Défense sur la nouvelle bombe B9 avec tous les plans inclus. »

« Comment suis-je supposé faire ça ? » Demanda Harm d’un ton incrédule.

« Je ne sais pas et ça m’est égal. » Lança Brumby. « Si vous voulez revoir Sarah en vie, vous ferez ce que je demande. »

« Combien ai-je de temps ? » S’adoucit Harm.
« Je vous appellerez demain à midi. Ayez ce dont j’ai besoin. »

« Laissez-moi parler à Mac. » Implora Harm. « Je ne peux pas. Elle s’est endormie il y a une heure. » Mic rit tandis que Harm parlait d’un ton brusque. « Assurez-vous qu’il ne lui arrive rien. »

Harm leva les yeux en éteignant le téléphone. « Il veut je lui apporte les dossiers du Département de la Défense sur la nouvelle bombe B9, avec les plans. » Webb hocha la tête. « D’accord. » Harm souffla. « Je ne peux pas lui donner ça. » Clay sourit à l’officier de marine. « Non vous ne pouvez pas mais nous lui donnerons un faux. »

A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
AnneSoMac
Connaissance de Catherine
Connaissance de Catherine
AnneSoMac


Féminin Nombre de messages : 996
Age : 37
Localisation : Avec Catherine Bell!! Merci ma Gazelle!
Date d'inscription : 11/09/2005

~~ Life Changes ~~ Traduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Life Changes ~~ Traduction   ~~ Life Changes ~~ Traduction - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 13:20

C'est bien ma petite Mac continue de vomir sur Mic et si tu pouvais également vomir sur Singer ce serait bien!!mdr
Merci Corinne cette fic est tjs aussi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounette
Pince à cheveux de Catherine
Pince à cheveux de Catherine
Pitchounette


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : Blois ou bien dans les bras de DJE... eh oui moi aussi!!
Date d'inscription : 12/03/2005

~~ Life Changes ~~ Traduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Life Changes ~~ Traduction   ~~ Life Changes ~~ Traduction - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 14:12

yes trop bien! et j'ai trop ri quand Mac a vomi sur Mic! voilà un truc qui aurait dû être fait depuis longtemps! super fic Corinne merci de nous la traduire! et vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://shippers-forum.bbactif.com
majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine
majandraelo


Nombre de messages : 830
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2005

~~ Life Changes ~~ Traduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Life Changes ~~ Traduction   ~~ Life Changes ~~ Traduction - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 14:17

enfin un tout eptit peu de tmeps libre et j'ai lu d'une traite toutes ces suites. ~~ Life Changes ~~ Traduction - Page 2 Am01_t ~~ Life Changes ~~ Traduction - Page 2 Am01_t ~~ Life Changes ~~ Traduction - Page 2 Am01_t ~~ Life Changes ~~ Traduction - Page 2 Am01_t j'adore

Merci pour ces traductions je sais que ça peut rep^résenter un sacré boulot ~~ Life Changes ~~ Traduction - Page 2 Am06_t ~~ Life Changes ~~ Traduction - Page 2 Am06_t

~~ Life Changes ~~ Traduction - Page 2 Em06_t ~~ Life Changes ~~ Traduction - Page 2 Em06_t ~~ Life Changes ~~ Traduction - Page 2 Em06_t ~~ Life Changes ~~ Traduction - Page 2 Em06_t
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlycatherinebell.com
finou
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
finou


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 37
Localisation : Au paradis de CB & des Macmaniaques
Date d'inscription : 14/02/2005

~~ Life Changes ~~ Traduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Life Changes ~~ Traduction   ~~ Life Changes ~~ Traduction - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 16:28

Merci Corinne, trop mdr cette suite, j'adore de trop et bien l'esquive de la grippe LOL Qu'elle est c*nne cette Singer je peux pas me l'encaisser, c'est un tout ~~ Life Changes ~~ Traduction - Page 2 Me21_t Et Mic ~~ Life Changes ~~ Traduction - Page 2 Me29_t
Viv'ment la suiteeee et merci de faire la traduc Wink
Revenir en haut Aller en bas
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

~~ Life Changes ~~ Traduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Life Changes ~~ Traduction   ~~ Life Changes ~~ Traduction - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 18:29

Je comprends mieux pourquoi tu t'es énervé sur Mic ce matin ~~ Life Changes ~~ Traduction - Page 2 Em06_t

AH NON MAIS QUEL ESPECE DE GROS CCCCCCCCCCCCCCC...............................NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!

oh pinaize je vais le tarter lui !!!!! ~~ Life Changes ~~ Traduction - Page 2 Me21_t ~~ Life Changes ~~ Traduction - Page 2 Me18_t ~~ Life Changes ~~ Traduction - Page 2 Me23_t ~~ Life Changes ~~ Traduction - Page 2 Me28_t ~~ Life Changes ~~ Traduction - Page 2 Me27_t

Bravo Mac vazy la prochaine re vomis lui dessus histoire qu'il comprenne quel effet il te fait !!!! pauvre Harminou ~~ Life Changes ~~ Traduction - Page 2 Em10_t et Singer alors elle (de façon je sens une fin malheureuse pour elle vu comment elle se fait traiter, et de façon sinon c'est Harm qui va la tuer alors.....)
En tout cas merci beaucoup pour la traduction Corinne c'est vraiment génial ~~ Life Changes ~~ Traduction - Page 2 Am06_t ~~ Life Changes ~~ Traduction - Page 2 Am06_t
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
Corinne
Co-Admin
Co-Admin



Féminin Nombre de messages : 1885
Age : 45
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

~~ Life Changes ~~ Traduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Life Changes ~~ Traduction   ~~ Life Changes ~~ Traduction - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 10:45

Voilà la 9e partie. Bonne lecture et merci beaucoup pour les commentaires.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Minuit
26 juillet 2002
Quartier Général du JAG

Clayton Webb faisait des allers-retours dans la salle de conférence où Harm, Sergei et AJ étaient toujours assis à la table. AJ avait renvoyé le reste de son groupe à 21:00. Harm, Sergei et AJ parlaient de la maison que Harm et Mac allaient acheter.

« D’accord les gars, voici ce que nous proposons. » AJ regarda Webb et secoua la tête. « Webb vous ne cesserez jamais de m’étonner. » Webb haussa les épaules. « Etonnant ce qu’une petite motivation peut faire à un type. Mac est mon amie avant d’être mon employée. Je veux son retour autant que vous tous. »

« Attention Webb. C’est ma fiancée et elle porte mon bébé. » Grommela Harm à l’agent de la CIA.

Clay sourit. « Ouais, que voudriez-vous que je fasse ? Maintenant je vais devoir m’arranger pour disposer de temps pour acheter des cadeaux. Je n’aime pas acheter de cadeaux, Rabb. »

« Alors donnez de l’argent. » Gémit AJ. « J’ai déjà institué un fidéicommis à l’intention du petit bonhomme. » Clay ricana en répondant.
« Hé, ce bébé n’est pas un microbe. » Harm donna une tape sur l’épaule de Webb. « Un fidéicommis, hein ? »

« Politique générale pour les enfants des employés de l’Agence. »

« Merci, Clay. Nous vous considérons comme un ami aussi. » Harm sourit un moment avant de repenser à Mac. « Bien alors vous ne verrez pas d’inconvénients à ce que je vous adjoigne deux de mes agents du groupe terrorisme. » Déclara Clay tandis qu’AJ demandait. « Pourquoi ? »

« Ils s’intéressent tout particulièrement à Brumby. Ils l’ont trouvé sur une liste de surveillance en Somalie. C’est un homme occupé depuis qu’il est parti d’ici après votre accident et leur rupture. Mes agents pensent qu’il pourrait avoir voler des secrets militaires même quand il travaillait au JAG »

« Aussi longtemps qu’ils comprennent que Mac est la priorité numéro un. » Siffla Harm. « Ils comprennent et ne vous inquiétez pas, Harm. Elle ira bien. » AJ regarda sa montre. « Il est tard. Rentrons chez nous pour prendre un peu de repos et retrouvons-nous à 8:00 du matin. » Harm secoua la tête. « Je devrais être avec elle. Nous n’aurions pas dû attendre. Nous aurions dû aller de l’avant et nous marier. Ca aurait dû être moi plutôt qu’elle. » AJ mit une main sur l’épaule de l’officier junior. « Rentrez chez vous, fils. Reposez-vous. Nous la trouverons demain. »

Quartiers des entrepôts
26 juillet 2002
08:00

Mac s’agitait et se retournait sur le petit lit, rêvant. « Harm. NON ! Mic ne fait pas de mal à mon bébé. HARM !!! NON !!!!! » Mic secoua ses épaules. « Sarah, réveille-toi. » Il essayait vraiment d’être méchant avec elle. Elle lui avait vraiment fait mal. Elle le méritait. Elle ouvrit les yeux et le regarda avec de grands yeux et il fut presque perdu. « Sarah, chérie, je ne veux pas te faire de mal. » Elle gémit. « Comment suis-je supposé le savoir, Mic ? »

Il s’assit à côté d’elle sur le lit et prit sa main, elle s’écarta brusquement. « Non ! Ne me touche pas ! »

« Pourquoi tu m’as dit de na pas faire de mal à ton bébé ? Je n’ai aucune intention d’inquiéter Rabb. »

« Ne lui fait pas de mal. Oh seigneur, Mic je vais être malade. » Et elle vomit de nouveau. Elle l’avait eut les deux fois où elle avait été malade. Ça lui apprendra à kidnapper une femme enceinte. Il ne faut pas lui laisser savoir que je suis enceinte, pensa Mac.

Mic se leva. « Fils de pute. Pourquoi tu continues à faire ça ? » Elle se rallongea sur le lit et dit.
«Je te l’ai dit je pense que j’ai la grippe. »

« Pourquoi ai-je choisit ce moment pour faire ça ? Tu as besoin de médicaments ? » Rapidement elle dit. « NON ! Heu je veux dire, non merci. J’irais bien. S’il te plaît laisse-moi partir Mic. »

A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine
majandraelo


Nombre de messages : 830
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2005

~~ Life Changes ~~ Traduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Life Changes ~~ Traduction   ~~ Life Changes ~~ Traduction - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 12:06

une chose: LA SUITE ~~ Life Changes ~~ Traduction - Page 2 Em06_t ~~ Life Changes ~~ Traduction - Page 2 Em06_t ~~ Life Changes ~~ Traduction - Page 2 Em06_t ~~ Life Changes ~~ Traduction - Page 2 Em06_t ~~ Life Changes ~~ Traduction - Page 2 Em06_t ~~ Life Changes ~~ Traduction - Page 2 Em06_t ~~ Life Changes ~~ Traduction - Page 2 Em06_t ~~ Life Changes ~~ Traduction - Page 2 Em06_t ~~ Life Changes ~~ Traduction - Page 2 Em06_t ~~ Life Changes ~~ Traduction - Page 2 Em06_t ~~ Life Changes ~~ Traduction - Page 2 Em06_t ~~ Life Changes ~~ Traduction - Page 2 Em06_t ~~ Life Changes ~~ Traduction - Page 2 Em06_t ~~ Life Changes ~~ Traduction - Page 2 Em06_t
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlycatherinebell.com
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

~~ Life Changes ~~ Traduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Life Changes ~~ Traduction   ~~ Life Changes ~~ Traduction - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 17:31

Une autre: A MORT MIC!!!!!!!! ~~ Life Changes ~~ Traduction - Page 2 Me21_t ~~ Life Changes ~~ Traduction - Page 2 Me21_t ~~ Life Changes ~~ Traduction - Page 2 Me21_t ~~ Life Changes ~~ Traduction - Page 2 Me21_t

je vais le massacrer lui! je dois dire que là Mac a loupé sa cible quand elle a vomit ~~ Life Changes ~~ Traduction - Page 2 Em06_t

LA SUITE LA SUITE a veuuuuxxxxxxx ~~ Life Changes ~~ Traduction - Page 2 Hu20_t
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
Corinne
Co-Admin
Co-Admin



Féminin Nombre de messages : 1885
Age : 45
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

~~ Life Changes ~~ Traduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Life Changes ~~ Traduction   ~~ Life Changes ~~ Traduction - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 12:23

Merci beaucoup pour tous vos commentaires.

Voici une petite suite. On arrive bientôt à la fin. Après celle-ci il n'en reste plus que trois.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Quartier Général du JAG
08:00

Harm et Sergei entrèrent avec Bud et Harriet. Harm avait eu une nuit agitée. Il ne pouvait pas dormir et aux alentours de 2:00 du matin, Sergei l’avait conduit à l’appartement de Mac où ils avaient passé le reste de la nuit. Dormir avait été plus facile dans son lit. Il se réveilla aux alentours de 5:00 avec un sentiment très étrange. Le rêve qu’il avait fait au sujet d’un entrepôt avec un lit au milieu d’une pièce vide.

AJ et Clayton Webb étaient déjà dans la salle de conférence. Harm et Sergei entrèrent dans la pièce. AJ leva les yeux. « Repos. Bonjour Capitaine, Sergent. » Ils hochèrent la tête pour saluer l’Amiral et à Webb.

« Vous êtes-vous reposé ? » Webb jeta un coup d’œil à Harm rencontrant le regard hagard dans ses yeux.

Harm lança un sourire sarcastique. « Qu’est-ce que vous en pensez ? » Clay leva les mains en accent. Sergei l’encouragea gentiment. « Dis leur ce que tu m’as dit. » AJ leva les yeux pleins d’espoir. « Quoi ? » Harm secoua la tête. « Ce n’était vraiment rien, juste un rêve. »

« Harm, s’il te plaît. » Sergei supplia son grand frère.

« Oui, s’il vous plaît, Capitaine. » Le CO de Harm l’amena à leur dire ce dont parlait Sergei. Harm regarda sérieusement AJ. « J’ai eu ce rêve ce matin à propos d’un entrepôt abandonné avec un lit dans une pièce sombre. » Webb suivit le mouvement. « Aucune idée où pourrait être l’entrepôt ? »

« Non. »

« Webb, scannons les vieux entrepôts dans le quartiers des entrepôts avec les sondes à chaleurs. » AJ glapit l’ordre au Directeur Adjoint du Contre Espionnage. « Bonne idée. Excusez-moi. » Webb s’empressa de sortir de la pièce.

30 minutes plus tard, Clayton se pointa avec deux agents en remorque. Ils entrèrent dans la salle de conférence et Webb annonça. « J’ai des nouvelles. » Harm se leva, une lueur d’espoir passa sur son visage. « Qu’avez-vous trouvé ? »

« En premier lieu, Capitaine Harmon Rabb Junior, Amiral AJ Chegwidden, Sergent Sergei Zuchov, j’aimerais vous présenter les agents spéciaux Matt Callen et Lisa Febrizza. Ils sont dans mon groupe de surveillance du terrorisme à l’étranger. » Webb présenta ses agents aux officiers de marine.

« Qu’avez-vous trouvé, Clay ? » Demanda Harm tandis que Clay répondait. « Un entrepôt sur E Street qui montre des signes prometteurs. J’ai envoyé une équipe pour y jeter un coup d’œil. Relax Rabb. Je les ai envoyé en tant qu’électriciens. »

Harm se leva. « Je vais là-bas. »

« Capitaine, rasseyez-vous. » Grogna AJ. « Nous avons besoin d’obtenir de solides informations avant que vous ne partiez à moitié armé. » Le téléphone de Clayton Webb sonna et il fit un pas sur le côté.

Harm regarda les agents de la CIA. « Alors, que s’est-il passé pour que vous soyez après Brumby ? » Matt prit la parole. « Il est apparu sur une liste de vendeurs que nous traquons depuis plus d’un an maintenant. »

« Alors, il était déjà soupçonné avant qu’il ne reparte en Australie ? » Harm essaya de comprendre l’étendue des activités criminelles de Brumby. « Il est soupçonné depuis plus de deux ans maintenant. » Continua Lisa en regardant l’officier de marine lutter avec ses émotions. Il était évident qu’il aimait énormément le Marine Lieutenant Colonel qui était retenue en otage.


Quartiers des entrepôts
Entrepôt inoccupé
11:00 GMT

Mac était agitée. Elle s’était endormie et maintenant elle avait vraiment besoin d’une salle de bain. Le Lieutenant Lauren Singer la regardait intensément. Mac demanda. « Qu’y a-t-il ? »

« Je pensais juste combien ce sera amusant de voir le Capitaine s’effondrer quand nous vous tuerons. » Lauren exprimait ce qu’elle ressentait pour eux. « Il ne vous laissera pas me tuer. » Promit Mac. « Vous pensez qu’il va s’asseoir et se morfondre ? Il ne le fera pas. En ce moment, il est probablement dehors à chercher partout où c’est possible. »

Laurent rit. « Vous pensez qu’il vous aime comme ça. » Mac dit d’un air de défi. « Je sais qu’il m’aime. » Lauren renifla. « Harm sais que vous êtes enceinte ? » Mac haleta. « Comment pouvez-vous savoir ? » Lauren raconta. « J’ai fouillé votre appartement. Mic a trouvé que c’était une source très utile d’informations. Maintenant il peut être sûr d’obtenir du Capitaine de faire tout ce qu’il veut. »

Mic entra en chantant. « Ca ne sera plus long maintenant, chérie. Ensuite je peux terminer ça et faire à Harm ce qu’il m’a fait la nuit où il a crashé son Tomcat dans l’Atlantique. » « Tu ne peux pas blâmer Harm de nos problèmes. Il a gardé ses distances et a essayé de nous laisser être heureux. J’étais la seule à blâmer pour avoir accepter ta bague à Sydney. Si j’avais seulement attendu Harm un peu plus longtemps au lieu de courir vers toi. » Mic beugla. « Tu aurais été enceinte de son bébé beaucoup plus tôt. »

A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
AnneSoMac
Connaissance de Catherine
Connaissance de Catherine
AnneSoMac


Féminin Nombre de messages : 996
Age : 37
Localisation : Avec Catherine Bell!! Merci ma Gazelle!
Date d'inscription : 11/09/2005

~~ Life Changes ~~ Traduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Life Changes ~~ Traduction   ~~ Life Changes ~~ Traduction - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 12:54

Déjà que je n'aimais pas Singer, alors là c'est encore pire! ~~ Life Changes ~~ Traduction - Page 2 Me15_t ~~ Life Changes ~~ Traduction - Page 2 Me18_t ~~ Life Changes ~~ Traduction - Page 2 Me21_t
Et puis Mic pareil!! J'espère quand même qu'il ne vont pas tuer Mac parce que la fin va être rude autrement ~~ Life Changes ~~ Traduction - Page 2 Em10_t !!
En tout cas encore merci Corinne pour cette traduction!!!
Revenir en haut Aller en bas
Macab
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
Macab


Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2005

~~ Life Changes ~~ Traduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Life Changes ~~ Traduction   ~~ Life Changes ~~ Traduction - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 20:43

Me voilà de retour, et que vois-je? tant de suites, toujours aussi passionnantes les unes que les autres, qui tiennent en suspense. merci corinne de nous avoir mis autant de suite rapidement, c'est vraiment super ~~ Life Changes ~~ Traduction - Page 2 Am06_t
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Dans la même ville que Catherine
Dans la même ville que Catherine
stephanie


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2005

~~ Life Changes ~~ Traduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Life Changes ~~ Traduction   ~~ Life Changes ~~ Traduction - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 22:49

AnneSoMac a écrit:
Déjà que je n'aimais pas Singer, alors là c'est encore pire! ~~ Life Changes ~~ Traduction - Page 2 Me15_t ~~ Life Changes ~~ Traduction - Page 2 Me18_t ~~ Life Changes ~~ Traduction - Page 2 Me21_t
Faut pas que tu lises ma fic "une rencontre inatendue) alors ~~ Life Changes ~~ Traduction - Page 2 Em06_t

J'adore ta fic, continue a la traduire
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Co-Admin
Co-Admin



Féminin Nombre de messages : 1885
Age : 45
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

~~ Life Changes ~~ Traduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Life Changes ~~ Traduction   ~~ Life Changes ~~ Traduction - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 11:35

Missi beacoup.

Voilà la partie 11.

-------------------------

Quartier Général du JAG
Midi

Harm arpentait la salle de conférence. Bud entra. « Amiral, Monsieur le projet sur lequel j’ai travaillé à porter ses fruits. » AJ reprit du poil de la bête. « Qu’avez-vous trouvé, Lieutenant ? »

« J’ai suivi le Lieutenant Lauren Singer ce matin et je suis arrivé à un entrepôt inoccupé sur E Street. Après un moment, elle a été rejointe par Mic Brumby. » Bud expliquait tandis que Harm se levait d’un bond. « Singer ! » AJ regarda Webb. « Webb, vos hommes ont-ils vérifié cet entrepôt ? »

Le téléphone de Harm sonna. Il décrocha. « Ici Rabb. »

« Salut, papa. » Mic souriait d’un air suffisant. Les traits de Harm changèrent perceptiblement et tout le monde eu peur du pire tandis qu’il murmurait. « Non. Ne leur faite pas de mal Brumby, j’ai ce que vous voulez. »

« Bien. Amenez les plans au Washington Monument et attendez des instructions supplémentaires. » Mic était content tandis que Harm demandait. « A quelle heure dois-je être là-bas ? »

« Dans quinze minutes. Venez seul et laissez les barbouzes derrière. Je vois une seule personne hors du lieu et Mac y aura droit et la première balle sera pour ce bâtard. »

La ligne fut coupée.

Clay donna les ordres à ses agents pour l’entrepôt où Roberts avait vu Brumby.

« Je dois y aller seul ou il les tuera. » Marmonna Harm.

« Je pensais qu’il y avait seulement une personne. » Déclara Matt Callen tandis qu’il se tenait debout à côté de Webb. « Mac est enceinte. » Lâcha Harm. « Et il veut les tuer tous les deux pour me faire souffrir comme il pense que je l’ai fait souffrir quand il a quitté Mac. »

Pendant que Brumby rencontrait Harm, de l’autre côté de la ville, l’entrepôt faisait l’objet d’une descente. Ils trouvèrent le corps du Lieutenant Singer à l’entrepôt mais aucun signe de Mac.

Harm était debout à l’entrée du Washington Monument quand il vit Brumby et Mac. Mac semblait saine et sauve mais il ne serait pas satisfait avant d’avoir pu la toucher. Ils s’approchèrent de lui et Mac et lieu échangèrent un regard. « Je ne suis pas amusé par ce lien que vous semblez avoir tous les deux. » Grogna Brumby. « Finissons-en avec ça. Vous avez ce que je veux ? » Harm tendit à Brumby un paquet. Brumby laissa Mac partir et elle fit un pas vers les bras attendus de Harm.

« Bien, maintenant je reprendrais contact avec vous dans quelques semaines. Nous travaillerons bien ensemble aussi longtemps que vous me donnez ce que je veux. La première fois que vous me laisserez tomber, Mac mourra et emmènera votre bébé avec elle. » Harm accepta. « Bien. Tout ce que vous voulez. »

« Harm, non ! » Mac supplia son meilleur ami.

Brumby se tourna et tomba.

Harm plaqua Mac au sol tandis qu’une équipe de plusieurs agents débarquait.

Matt Callen et Lisa Fabrezzi descendirent précipitamment vers eux. « Capitaine, est-ce que le Colonel va bien ? » Demanda Lisa tandis qu’elle les examinait. « Avons-nous besoin d’une ambulance ? » Harm regarda Mac. « Mac… Sarah, chérie tu vas bien ? » Mac hocha la tête. « Bien. Je n’ai pas été touchée. J’ai juste besoin de me relever, mes jambes me font mal. » Il la mit sur ses pieds et elle défaillit. Harm la prit dans ses bras et la porta vers une ambulance que l’Amiral Chegwidden avait appelée.

Une semaine plus tard
Quartier Général du JAG

Harm avait été là chaque jour durant un petit moment mais AJ et Harm avaient dû faire alliance avec le médecin de Mac pour faire qu’elle reste à la maison. Aujourd’hui était son premier jour. Elle était excitée de revenir travailler. Durant sa semaine de congé, elle et Sergei avait cherché dans les petites annonces et avaient finalement appelé l’agent immobilier pour trouver la maison qu’elle et Harm achèteraient. Mais elle était prête à se remettre dans le bain.

Harm gara le VSU dans le parking et ouvrit sa porte. Il la retrouva sur le trottoir. « J’aurais pû le faire pour toi. »

« Harm je ne suis pas impotente. Tu te souviens que je suis la Marine dans cette relation. » Il sourit, sa Ninja Girl était de retour. « Oui, Madame. »

Ils sortirent de l’ascenseur et trouvèrent le hall vide. « Où sont-ils tous ? » Murmura-t-elle et Harm dit soudain. « Peut-être que nous sommes en avance ? »

« Il est 8:43. » Alors tout le bondit et cria « Bon retour. Félicitations ! » Elle recula et sourit. Harriet se rua en avant et serra son amie dans ses bras. « Bon retour, Colonel. Nous voulions vous faire savoir que vous comptez pour nous. Et que nous sommes heureux pour le mariage et le bébé. » Mac essuya ses larmes. Depuis cette grossesse elle était trop émotive. « Merci beaucoup à tous. »

A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





~~ Life Changes ~~ Traduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Life Changes ~~ Traduction   ~~ Life Changes ~~ Traduction - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~~ Life Changes ~~ Traduction
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ne part plus -- Traduction --
» Always traduction NC-17 [terminée]
» ~~ Ce qui sera ~~ Traduction
» ~~ Guérison ~~ Traduction
» ~~ espoir ~~ Traduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CATHERINE BELL ONLINE - CBO :: ARCHIVAGE :: Fanfictions :: Traductions terminées-
Sauter vers: