CATHERINE BELL ONLINE - CBO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CATHERINE BELL ONLINE - CBO

Forum francophone sur Catherine Bell
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ~~ Life Changes ~~ Traduction

Aller en bas 
+10
AnneSoMac
gemmabell
stephanie
Macab
melo
gipsy
Pitchounette
majandraelo
Stephjag
Corinne
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

~~ Life Changes ~~ Traduction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Life Changes ~~ Traduction   ~~ Life Changes ~~ Traduction - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 15:24

aahhh c'est trop adorable!!!!!!! ~~ Life Changes ~~ Traduction - Page 3 Am06_t


VLAN DANS SA TETE A L'AUTRE GROS NUL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ~~ Life Changes ~~ Traduction - Page 3 Me21_t ~~ Life Changes ~~ Traduction - Page 3 Me21_t ~~ Life Changes ~~ Traduction - Page 3 Me21_t ~~ Life Changes ~~ Traduction - Page 3 Me19_t ~~ Life Changes ~~ Traduction - Page 3 Me19_t ~~ Life Changes ~~ Traduction - Page 3 Me23_t ~~ Life Changes ~~ Traduction - Page 3 Me23_t ~~ Life Changes ~~ Traduction - Page 3 Me28_t ~~ Life Changes ~~ Traduction - Page 3 Me28_t ~~ Life Changes ~~ Traduction - Page 3 Me29_t ~~ Life Changes ~~ Traduction - Page 3 Me29_t ~~ Life Changes ~~ Traduction - Page 3 Me29_t

Et singer si elle avait touché à un cheveux de Mac ~~ Life Changes ~~ Traduction - Page 3 Me15_t


Harm ce héros ~~ Life Changes ~~ Traduction - Page 3 Am10_t ~~ Life Changes ~~ Traduction - Page 3 Am09_t

Merci Corinne de nous faire profiter de ta traduction ~~ Life Changes ~~ Traduction - Page 3 Am06_t ~~ Life Changes ~~ Traduction - Page 3 Am06_t ~~ Life Changes ~~ Traduction - Page 3 Am06_t
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
Corinne
Co-Admin
Co-Admin



Féminin Nombre de messages : 1885
Age : 45
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

~~ Life Changes ~~ Traduction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Life Changes ~~ Traduction   ~~ Life Changes ~~ Traduction - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct - 11:17

Voilà la suite. Après celui-ci il ne restera qu'une partie. Mais je la posterai soit demain si je sais ou sinon ce sera vendredi.

14 février 2003
Quartier général du JAG
10:00 GMT

Harm était dans son bureau quand il entendit une agitation dans le hall. Harriet tenait Mac par les mains et l’aidait à s’asseoir. Il sortit comme un ouragan affoler pou aller aux côtés de sa femme. « Qu’est-ce qui ne va pas ? »

« Le travail, Monsieur. » Harriet sourit au Capitaine.

« Non ». Dit Mac. « C’est juste une crampe à ma jambe. » Elle ne pensait pas que c’était le travail et elle et l’Amiral devaient discuter d’une affaire devant la Cour Suprême aujourd’hui. « Peut-être que tu devrais vérifier quand même. » Questionna Harm mais elle l’écarta. « Ca va. J’irai bien. Laissez-moi juste marcher pour la faire passer. Le bébé est de nouveau appuyé sur ce nerf. » Il l’aida à se lever et ils marchèrent vers l’ascenseur. « Pouvons-nous faire quelque chose pour vous aider ? » Demanda Harriet avant qu’elle et Harm n’aillent prendre l’air. « Merci, Harriet. Savoir que vous vous faites du souci est assez. » Mac abandonna son épaule tandis que Harm la guidait vers l’ascenseur.

AJ suivit le couple dans l’ascenseur. « Monsieur, Mac a des douleurs dans sa jambe. » Dit Harm à leur CO. « En travail, Colonel ? » Demanda AJ tandis que les portes de l’ascenseur se fermaient. « Non, Monsieur. » Répondit Mac. « Le bébé comprime de nouveau ce nerf. » AJ grommela. « D’accord. Je garderai un œil sur elle Harm. Nous vous appellerons si quelque chose arrive. »

Cour Suprême des Etats-Unis
11:00 GMT

Mac était dans la chambre de la Court Suprême où elle et l’Amiral discuteraient d’une affaire contre les homosexuels dans l’armée. Elle vit un homme qui ressemblait à Gunny. Gunny était maintenant un nom du passé. Ce type était un sosie de l’ancien membre du JAG.

AJ fut appelé en premier. La Cour posait des questions à AJ quand elle sentit que cela commençait. Une douleur aiguë traversa le bas de son dos. Elle haleta silencieusement et se concentra sur le type qui ressemblait à Gunny. Il la regarda et lui sourit largement. Elle pensait que ça pourrait être un sourire qui voulait dire « encore un effort ». Idiote pensa-t-elle.

AJ lui laissa sa place sur l’estrade, elle se prépara et prit l’initiative. Elle était au milieu d’un de ses plus subtils arguments quand la poche des eaux se rompit. AJ vit le léger changement dans sa position et remarqua le problème. Elle garda la tête haute et était à la moitié de son argumentation quand les contractions se firent si fortes qu’elle ne plus pu le supporter.

AJ se leva d’un bond à la minute où il la vit mettre une main sur son ventre tendu. Il mit une main sous son ventre et l’aida à s’asseoir. Le Juge de la Cour Suprême prononça un ajournement et ils se massèrent tous autour d’eux. AJ dit à l’homme qui ressemblait à Gunny. « Fils, pouvez-vous tenir sa main. » Une jeune femme demanda. « Puis-je faire quelque chose ? » AJ hocha la tête. « S’il vous plaît appeler le Quartier Général du JAG et parlez au Lieutenant Sims. Expliquez-lui que le Colonel est en travail et sur le chemin de l’hôpital. »

Mac choisit ce moment pour crier. AJ dit. « C’est bon, ma chère. Je suis ici. Nous pouvons faire ça ensemble. » Elle haleta. « J’ai besoin de Harm. » Il l’apaisa. « Le Lieutenant Sims va l’amener ici. » Elle renifla. « Amiral, je ne veux pas avoir mon bébé sur le sol de la Cour Suprême. » Il rit. « Nous le ferons à l’hôpital. Je le promets. »

Le Juge Novelli s’approcha plus prêt. « Amiral, Monsieur nous pouvons l’installer dans mon bureau en attendant l’ambulance. » AJ hocha la tête. « Merci, Monsieur. » Il saisit Mac et la porta dans le bureau du Juge de la Cour Suprême. Mac commença à haleter durant une contraction et AJ la chronométra. « 6 minutes et 15 secondes. » il sourit. « Un jour vous allez devoir me dire comment vous faites ça. »

Dans le bureau du Juge Novelli AJ réquisitionna l’employé qui ressemblait au sergent artilleur Victor Galindez et le fit asseoir derrière Mac la faisant s’appuyer contre sa poitrine. Il s’assit et l’aida à être à l’aise. Elle souffrait beaucoup et délirait manifestement. « Merci, Gunny. »

« Miguel, Madame. » Il prit sa main et la secoua. « D’accord, Gunny. » Elle lui sourit avant qu’une autre contraction ne la frappe plus fort et elle cria.

A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

~~ Life Changes ~~ Traduction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Life Changes ~~ Traduction   ~~ Life Changes ~~ Traduction - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct - 18:14

AAAAHHHH NON HARM VIENS VITTTTTTEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!

~~ Life Changes ~~ Traduction - Page 3 Em06_t

Oh non pas plus qu'une seule suite!!!! ~~ Life Changes ~~ Traduction - Page 3 Em09_t ~~ Life Changes ~~ Traduction - Page 3 Em10_t
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
Macab
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
Macab


Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2005

~~ Life Changes ~~ Traduction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Life Changes ~~ Traduction   ~~ Life Changes ~~ Traduction - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct - 18:40

Wow, et bien cette fic tient en haleine!!! Mais j'espère que l'on aura rapidement la suite! J'aime vraiment bcp cette fic ~~ Life Changes ~~ Traduction - Page 3 Am06_t

Merci Corinne
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Dans la même ville que Catherine
Dans la même ville que Catherine
stephanie


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2005

~~ Life Changes ~~ Traduction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Life Changes ~~ Traduction   ~~ Life Changes ~~ Traduction - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 22:29

miguel madame
Oui gunny

troo foort lol
Aller papa tu espas encore la pres de mac, pour avoir mon petit frere ou ma petite soeur ~~ Life Changes ~~ Traduction - Page 3 Am21_t
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounette
Pince à cheveux de Catherine
Pince à cheveux de Catherine
Pitchounette


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : Blois ou bien dans les bras de DJE... eh oui moi aussi!!
Date d'inscription : 12/03/2005

~~ Life Changes ~~ Traduction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Life Changes ~~ Traduction   ~~ Life Changes ~~ Traduction - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 23:14

et Stéph une question! avec le nombre de fics dans lesquelles Harm et Mac ont des enfants t'as combien de frères et soeurs? ~~ Life Changes ~~ Traduction - Page 3 Hu13_t ~~ Life Changes ~~ Traduction - Page 3 Hu20_t en tout cas j'adore vraiment cette fic et j'ai trop hâte de voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://shippers-forum.bbactif.com
Corinne
Co-Admin
Co-Admin



Féminin Nombre de messages : 1885
Age : 45
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

~~ Life Changes ~~ Traduction - Page 3 Empty
MessageSujet: ~~ Life Changes~~ Terminée   ~~ Life Changes ~~ Traduction - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct - 10:42

Alors voici le fin avec quelques jours de retard.

Je voudrais remercier celles qui ont mis des coms. Cest une plaisir de traduire des fics et ça fait plaisir de voir qu'elles plaisent aux lecteurs.

----------------------------

Quartier Général du JAG
12:18 GMT

Harriet répondit au téléphone sur son bureau. « Lieutenant Sims. En quoi puis-je vous aider ? » Ellie, l’employée du Juge Novelli se précipita dans son explication. « Lieutenant Sims, mon nom est Ellie et je travaille pour le Juge de la Cour Suprême Joe Novelli. Votre Amiral m’a demandé de vous appeler. Le Lieutenant Colonel Mackenzie est en travail. » Harriet poussa un cri aigu et rougit ensuite. « Désolée, Madame. L’ont-ils emmené à l’hôpital ? »

« Non, Madame. » Expliqua Ellie. « Nous attendons l’ambulance mais je ne crois pas que le bébé attendra. Elle est en travail avancé. » Harriet pépia. « Je serais là ASAP avec son mari. Si l’ambulance l’emmène avant que nous soyons-là, appelez-moi sur mon téléphone au 555-325-1606. »

« Oui, Madame. » Approuva Ellie. « Quelqu’un vous attendra devant la porte pour vous amener. »

« Merci, Madame. » Harriet était reconnaissante envers la jeune femme.

Harriet déposa le téléphone et commença à donner des ordres à Tiner. Elle descendit en courant dans le hall jusqu’à la salle de tribunal. Elle passa la porte ouverte tandis que Harm levait les yeux de son interrogatoire. Elle traversa lentement l’allée centrale jusqu’à la barre. Harm se retourna pour regarder le juge. « Votre Honneur, puis-je avoir un moment ? » Le juge Dickerson dit « Faites vite, Capitaine. »

Harm s’approcha de la barre. Harriet se pencha et murmura. « Monsieur, le Colonel est en travail avancé. » Harm pâlit visiblement et hocha la tête. Il regarda le juge. « Votre Honneur, je demande la permission d’approcher. » Le juge fit un geste de la main à l’avocat sur le banc et recouvrit le micro. « Ca a intérêt à être justifié, Capitaine. » Harm hocha la tête. « Oui, Monsieur. Désolé d’interrompre la cour mais le Lieutenant Sims me dit que ma femme est en travail avancé dans la chambre de la Cour Suprême. »

Le juge réprima un petit rire. « Capitaine, partez. » Et pour le reste de la cour, le juge dit. « Le procès est ajourné pour le reste de l’après-midi. »

Harm et Bud suivirent Harriet vers son mini van. Elle les conduisit au bâtiment de la Cour Suprême. Un autre membre du bureau du Juge Novelli, Jerry, les rencontra et les conduisit à l’étage du bureau de Novelli.

Harm pouvait entendre Mac crier et AJ dire. « Respirez, chérie. » Elle hurla. « NON ! Je ne peux pas ça fait mal. OH SEIGNEUR. Où est Harm ? » AJ marmonna. « Où est l’ambulance ? » Miguel, le sosie de Gunny dit. « Il y a un accident Monsieur et elle est prise dans la circulation. » AJ hocha la tête. « Il semble que nous allons avoir ce bébé ici, chérie. » Mac supplia. « Non, s’il vous plaît. » Il tapota sa jambe, se tourna vers les autres dans la pièce et commença à donner des ordres comme seul un Amiral pouvait le faire dans cette situation.

Harm, Harriet et Bud suivirent Jerry dans le bureau. Harm poussa presque Jerry pour le faire avancer plus vite. Quand ils entrèrent dans la pièce, AJ disait. « Tenez bon, chérie. Ne poussez pas encore. » Mac dit. « Je ne peux pas attendre. Oh s’il vous plaît Amiral. Ca fait mal. » Harm sauta au-dessus d’un tabouret et atterrit sur les genoux aux côté de sa femme. « Je suis là chérie. » Elle sourit. « Harm. Fais que cela s’arrête. Ça fait vraiment mal. » Il embrassa sa joue. « Je t’aime Ninja Girl. » Elle haleta. « Je t’aime. »

Il regarda l’Amiral qui hocha la tête et Harm dit. « D’accord Marine. Inspire. Tu peux le faire. POUSSE !!!!! » Lui, Bud et Harriet l’aidèrent à se redresser et elle poussa fort.

Les membres de l’équipe du Juge Novelli étaient debout de l’autre côté de la pièce et regardaient intimidés. Un bébé était en train de naître sur le sol du bureau du Juge de la Cour Suprême. Il sourit à la scène devant lui et pensa qu’il n’avait jamais vu un groupe de personnes plus proches sans former une famille.

« Tenez bon, chérie. » AJ la regarda. « Laissez-moi tourner ses épaules. Maintenant. Faisons en sorte que ce soit la bonne poussée. Poussez mac ! » Harm la tenait et murmura à son oreille. « Pousse, tu peux le faire. Ma Marine peut faire ça. Je t’aime tellement. Allez bébé. Pousse plus fort. » Elle poussa et grogna et elle retomba finalement contre Harm, l’épuisement était évident dans sa voix. « Je ne peux pas, si fatiguée. Fait trop mal. » Harriet serra sa main. « Allez Sarah, une dernière poussée et nous pourrons voir Mackenzie Grace. Vous ne voulez pas la tenir ? Vous pouvez le faire. Je sais que si un calmar peut le faire sans analgésique, un jarhead peut sûrement. »

Mac regarda son amie. « Merci Harriet. » Elle se souleva avec leur aide et AJ dit. « Faisons en sorte que ce soit la bonne. Capitaine décomptez à partir de 15. Mac ne vous arrêtez pas jusqu’à ce qu’il arrive à un. »

« Oui, Monsieur. » Mac se calma tandis qu’elle commençait à pousser et qu’Harm comptait. « 15, 14. » Elle criait tandis que le bébé faisait son chemin pour finalement sortir. Harm continuait. « 7, six, cinq, oh mon Dieu, quatre, trois, elle est magnifique, deux, un. » Mac retomba contre la poitrine de son mari et AJ lança à Harm un regard qui en disait long. « Lacets, Harm. » Harm arracha les lacets de ses chaussures et attacha le cordon où l’Amiral l’indiquait. Ellie lui tendit une paire de ciseaux de la trousse de premier secours.

AJ prit la serviette et enveloppa la petite fille dedans. Il frôla le genou de Mac de son épaule, « Baissez vos jambes chérie. » et posa le minuscule bébé sur le ventre de Mac. Harm embrassa Mac sur la tempe et murmura. « Je t’aime. Tu l’as fait. » Elle le regarda et ensuite regarda les autres membre de leur groupe privé et sourit. « Nous l’avons tous fait. » AJ rit. « <On a bien failli tous se faire tuer avant d’en arriver là, mais je suis fier de vous deux. »

L’ambulance arriva un moment plus tard et fit sortir le groupe. AJ resta derrière et ramassa leur porte documents et leur couvre-chef. Le Juge commenta. « Amiral, je dois dire que vous et votre Colonel avez sûrement bouleverser mon bureau aujourd’hui. » AJ s’excusa. « Je suis désolé, Monsieur. S’il vous plaît pardonnez-nous. Nous n’aurions pas dû. » Novelli leva la main. « Amiral, je sais ce que c’est d’avoir un bébé impatient prêt à entrer dans le monde. Je suis heureux que vous sachiez quoi faire. »

« La pratique, je pense. » AJ secoua la tête. « Les Lieutenants Sims et Roberts ont mis au monde leur fils dans mon bureau, il y aura 5 ans en mai. » Novelli rit. « Alors vous dites que vous avez mis au monde les bébés de deux de vos officiers. » AJ concéda. « Ce serait correct. » Ellie dit d’une voix flûtée. « Amiral, Monsieur, quel est le nom du bébé ? » AJ hocha la tête. « Mackenzie Grace Rabb. L’équipe l’appelle Gracie depuis que Rabb à découvert le sexe du bébé. » Miguel demanda. « Monsieur, vous savez pourquoi elle m’a appelé Gunny plus tôt ? »

AJ secoua la tête. « Le Colonel était TAD sur l’USS Guadalcanal et elle a emmené le Sergent artilleur Victor Galindez, notre gestionnaire du bureau était avec elle pour l’assister dans ses enquêtes. Vous lui ressemblez assez pour être son jumeau. Ils étaient assez proche étant les deux seuls Marines sous mon commandement et ensuite pendant qu’ils étaient sur l’USS Guadalcanal. Et ils ont combattu ensemble en Indonésie. » Miguel demanda. « Un bon gars ce Gunny ? » AJ dit. « Très. Il est dans la 15e unité de Marine expéditionnaire, les forces spéciales de reconnaissances à Kandahar maintenant. »

Hôpital Naval de Bethesda
18:00 GMT

Mac entendit quelqu’un qui chantait à travers la légère brume provoquée par les médicaments. Elle ouvrit les yeux et vit Harm debout devant la télévision qui émettait à peine plus qu’un murmure. Elle entendit le reporter dire. « Aujourd’hui sur la colline du Capitole, la Cour Suprême en séance a été interrompue quand une avocate du JAG est entrée en travail durant son argumentation. Le Lieutenant Colonel de Marine Sarah Mackenzie a accouché d’une petite fille en bonne santé dans le bureau du Juge de la Cour Suprême, Joe Novelli. C’est le premier enfant du Colonel Mackenzie et de son mari le Capitaine de frégate Harmon Rabb Junior. La petite fille prénommée Mackenzie Grace Rabb pèse 3kg 960.

Mac murmura. « Hé matelot. » Il se retourna tenant la dite petite fille. Elle lui sourit et il sourit aussi largement que la pièce sembla plus lumineuse quand il la regarda. « Hé jarhead, tu t’es enfin décidée à te réveiller ? » Elle hocha la tête, fatiguée. « Que regardes-tu là ? » Il baissa les yeux vers ses bras et haussa les épaules. « Ca. Le plus beau bébé sur lequel j’ai posé les yeux de toute ma vie. » Elle sourit. « Elle doit te ressembler. » Il rit doucement. « Elle te ressemble. »

Il posa leur fille dans les bras de Mac. Elle pleurait et il essuya ses larmes. « Seigneur Harm, elle est belle. »

« Je sais. Nous l’avons faite Sarah. Nous l’avons faite ensemble. » L’Amiral Chegwidden entra et murmura. « Vous voyez, j’ai toujours su que vous étiez mieux ensemble mais vous êtes partis et revenu. Je suis heureux que vous ayez sorti la tête de vos six heures. Elle est belle. »

FIN

Suite dans « Le premier anniversaire de Gracie ».

----------------------------

J'espère que cette fin vous aura plu.

Comme vous l'avez vu, Life Changes a une suite. Je commencerai à la poster samedi quand je reviens d'une semaine sans le net.
Revenir en haut Aller en bas
http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
didine
Crayon machouillé de Catherine
Crayon machouillé de Catherine
didine


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

~~ Life Changes ~~ Traduction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Life Changes ~~ Traduction   ~~ Life Changes ~~ Traduction - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct - 10:53

Je l'avais déjà lue en anglais il y a quelques temps, mais merci de la traduire.

On a tendance à passer à côté de quelques éléments.

Merci en tout cas. ~~ Life Changes ~~ Traduction - Page 3 Am02_t

P'tite question c'est quoi jarhead ? ~~ Life Changes ~~ Traduction - Page 3 Em04_t
Revenir en haut Aller en bas
http://djeaddict.bb-fr.com
Tomcat2510
Admin
Admin
Tomcat2510


Féminin Nombre de messages : 1333
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2005

~~ Life Changes ~~ Traduction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Life Changes ~~ Traduction   ~~ Life Changes ~~ Traduction - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct - 11:19

Ahhhhhhhhh

J'adore trop beau ~~ Life Changes ~~ Traduction - Page 3 Am04_t

Vivement la prochaine !

Sans mic, sans méchant !!!!

juste eux ! ~~ Life Changes ~~ Traduction - Page 3 Am04_t

Merci de nous l'avoir traduit, parce que c'était un véritable plaisir ~~ Life Changes ~~ Traduction - Page 3 Am01_t
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Dans la même ville que Catherine
Dans la même ville que Catherine
stephanie


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2005

~~ Life Changes ~~ Traduction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Life Changes ~~ Traduction   ~~ Life Changes ~~ Traduction - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct - 12:36

~~ Life Changes ~~ Traduction - Page 3 Am21_t j'ai vraiment très bien aimé.
Vivment la suite

Et pour répondre à la question de pitchounette, j'ai arrêter de compter le nombre de frères et soeurs que j'ai à la 10 eme fic, j'ai plus assez de doitgs après ~~ Life Changes ~~ Traduction - Page 3 Em06_t ~~ Life Changes ~~ Traduction - Page 3 Em03_t
Revenir en haut Aller en bas
gipsy
Admire Catherine à la TV
Admire Catherine à la TV



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/09/2005

~~ Life Changes ~~ Traduction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Life Changes ~~ Traduction   ~~ Life Changes ~~ Traduction - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct - 12:48

je les adorée et j'ai hate de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

~~ Life Changes ~~ Traduction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Life Changes ~~ Traduction   ~~ Life Changes ~~ Traduction - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct - 14:35

AAAHHH j'ai trop adoré du début à la fin merci pour cette traduction Corinne!!!!! ~~ Life Changes ~~ Traduction - Page 3 Am06_t ~~ Life Changes ~~ Traduction - Page 3 Am06_t

Mac elle nous aura tout fait en tout cas ~~ Life Changes ~~ Traduction - Page 3 Em06_t hey ils sont même passés au infos trop fortttt !!!!! ~~ Life Changes ~~ Traduction - Page 3 Em05_t en tout cas ils étaient trop mimi !! ~~ Life Changes ~~ Traduction - Page 3 Am21_t ~~ Life Changes ~~ Traduction - Page 3 Am04_t

~~ Life Changes ~~ Traduction - Page 3 Am10_t pour Grace!! ~~ Life Changes ~~ Traduction - Page 3 Em06_t
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine
majandraelo


Nombre de messages : 830
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2005

~~ Life Changes ~~ Traduction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Life Changes ~~ Traduction   ~~ Life Changes ~~ Traduction - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct - 15:11

magnifique j'adore, vivement samedi prochain.

Merci de nous la traduire.. ~~ Life Changes ~~ Traduction - Page 3 Am01_t ~~ Life Changes ~~ Traduction - Page 3 Am01_t ~~ Life Changes ~~ Traduction - Page 3 Am01_t ~~ Life Changes ~~ Traduction - Page 3 Am01_t ~~ Life Changes ~~ Traduction - Page 3 Am06_t ~~ Life Changes ~~ Traduction - Page 3 Am06_t ~~ Life Changes ~~ Traduction - Page 3 Am06_t
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlycatherinebell.com
Macab
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
Macab


Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2005

~~ Life Changes ~~ Traduction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Life Changes ~~ Traduction   ~~ Life Changes ~~ Traduction - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct - 15:33

Je viens de lire le dernier chapitre et c'est vraiment trop choupinouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Merci Corinne pour ns avoir traduit cette FF, j'espère qu'il y en aura d'autres!!! ~~ Life Changes ~~ Traduction - Page 3 Am06_t
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~ Life Changes ~~ Traduction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Life Changes ~~ Traduction   ~~ Life Changes ~~ Traduction - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~~ Life Changes ~~ Traduction
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ne part plus -- Traduction --
» Always traduction NC-17 [terminée]
» ~~ Ce qui sera ~~ Traduction
» ~~ Guérison ~~ Traduction
» ~~ espoir ~~ Traduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CATHERINE BELL ONLINE - CBO :: ARCHIVAGE :: Fanfictions :: Traductions terminées-
Sauter vers: