CATHERINE BELL ONLINE - CBO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CATHERINE BELL ONLINE - CBO

Forum francophone sur Catherine Bell
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième Partie. qq NC17

Aller en bas 
+8
Lynxette
finou
sarah0076
Tomcat2510
AnneSoMac
Stitch
gipsy
Macab
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Macab
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
Macab


Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2005

Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième Partie. qq NC17   Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 0:57

Je n'ai rien à cacher LOL Harm n'est que pour Mac, voyons!! Au vue de ma fic Wink
Il y a encore bcp de choses qui vont changer d'ici la fin de cette fic, je pense!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lynxette
Dans la même ville que Catherine
Dans la même ville que Catherine
Lynxette


Nombre de messages : 75
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 25/10/2005

Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième Partie. qq NC17   Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 1:00

ok lol tu peux faire tout les changements possible et imaginable que tu veux du moment que Harm et Mac finnissent ensemble!!!
Revenir en haut Aller en bas
Macab
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
Macab


Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2005

Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième Partie. qq NC17   Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 16:10

On verra mdrrr Wink je suis connue pour être une sadique lol
Revenir en haut Aller en bas
gipsy
Admire Catherine à la TV
Admire Catherine à la TV



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/09/2005

Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième Partie. qq NC17   Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 18:18

Ta fic est geniale. j'adore de plus en plus les moments avec delphine car au depart je la trouvé pas interessant, j'étais trop concentré sur mlac et harm mais depuis qu'il y a le modèle et qu'il la cherche j'adore. Ca peut pas etre harm le modele car premierement delphine connait harm et deuxiement je trouve que cette rencontre est trop explosif qui j'espere aboutira a une relation amoureuse. Harm est deja pris avec mac. Delphine est bien remonté contre ce mec. Je crois bien que ce mec n'est pas insensible a elle et le contraire aussi.
J'ai trop envie de savoir la suite en ce qui concerne harm et mac comment ils se sont mis ensemble et delphine et le modèle.
H.S: J'aurai bien aimé que le modèle soit le frere de harm mais bon c'est pas ca car tu n'as pas mentionné qu'il est un accent donc sa doit être un français.
vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Macab
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
Macab


Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2005

Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième Partie. qq NC17   Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 22:18

Merci Bcp pour vos commentaires Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 2 Am06_t Voici un nouveau chapitre.

Chapitre 34

3 novembre 2006
Studio d’Harmon Rabb Junior
Paris, IIème arrondissement


Ils dînèrent tranquillement parlant de tout et de rien et surtout en évitant le sujet qu’ils devraient un jour ou l’autre aborder. Delphine fut le centre de la conversation durant une bonne partie de la soirée. Harm ne cessa de la gratifier de compliments pour tout l’aide qu’elle lui avait apportée. Sarah savait exactement de quoi il en retournait. Quelques années auparavant, elle avait eu la chance de connaître la même situation. Elle avait la conviction d’avoir trouvé en cette personne une amie sincère. Malgré son jeune âge, elle montrait une certaine maturité.
Et puis, le café servit, il se jeta à l’eau.

_ Comment as-tu fait pour ne pas me parler durant tout ce temps ? Comment as-tu fait pour quitter notre pays après ce qui s’est passé ?

Elle se concentra sur sa tasse. Il passa son bras sur son épaule comme pour la rassurer. Quoiqu’elle réponde il ne lui en voudrait pas.

_ Je n’avais qu’une seule chose en tête te faire souffrir autant que tu me faisais souffrir. Quitte à moi-même passer par des moments difficiles. J’avoue que l’envie de te téléphoner a été grande, de prendre un billet de retour vers Washington aussi. Mais j’ai tenu. Je m’étais fait une promesse et il fallait que je sois le plus sincère envers ma propre parole.
_ Ce soir-là, j’étais prêt à m’engager pour du long terme avec toi. Ce n’était pas simplement une nuit d’adieu. Je pensais qu’en m’ouvrant à toi de cette façon, celle que l’on désirait tous les deux, tu comprendrais ce que j’attendais. Mais encore une fois mauvais timing, finit-il par dire dans le creux de son cou.
_ Harm, coucher pour retenir une femme n’est peut-être pas la bonne solution, dit-elle un peu sèchement.

Elle se leva précipitamment.

_ Je ne voulais pas te froisser, Sarah.

Sa voix trahissait des excuses implicites.

_ Changeons de sujet. Je crois que nous ne sommes pas encore prêts à affronter ceci.


2 juin 2003
Washington DC, Va


Sarah Mackenzie, chargée d’un gros sac de voyage et de son blouson posé sur son bras, regarda pour la dernière fois son appartement à moitié vide. Sa salle à manger salon ressemblait plus à une de ces pièces qui n’avait pas été visitée depuis plusieurs années. Des draps blancs recouvraient les meubles. Son cœur se serra et elle ferma la porte derrière elle. Le taxi l’attendait déjà en bas. Elle crut pendant un instant que son couloir était imprégné de l’odeur du parfum de Harm, partit quelques heures seulement auparavant. Elle l’avait jeté comme un vieux mouchoir dont elle ne se servirait plus. Mac s’en voulait vraiment mais elle savait que c’était la meilleure solution, pour elle comme pour lui.

Dans la voiture qui la menait à l’aéroport, elle se surprit à penser qu’il serait peut-être là, dans l’immense hall à l’attendre, prêt à tout pour la retenir. Pour lui prouver qu’il n’avait pas couché avec elle seulement pour lui faire comprendre qu’elle était tout pour lui. Son rythme cardiaque s’accéléra.
Elle redescendit cependant vite sur terre lorsqu’elle se rendit compte que son imagination romantique débordante lui jouait encore des tours.

« Ma pauvre Sarah Mackenzie, qu’est ce que tu peux être ridicule et complètement idiote ! Tu n’as finalement ce que tu mérites ».

L’embarquement lui sembla rapide et lent à la fois. La poussée ascendante de l’avion nécessaire pour le décollage alla de paire avec l’envie de tout effacer de sa vie passée.
A partir de maintenant, Sarah Mackenzie était une nouvelle femme. Sarah Mackenzie allait être une femme ordinaire…mais aigrie.


Adieu Harmon Rabb Junior. Adieu.
.
Revenir en haut Aller en bas
AnneSoMac
Connaissance de Catherine
Connaissance de Catherine
AnneSoMac


Féminin Nombre de messages : 996
Age : 37
Localisation : Avec Catherine Bell!! Merci ma Gazelle!
Date d'inscription : 11/09/2005

Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième Partie. qq NC17   Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 4:05

Toujours aussi bien ta fic Macab, je l'adore!! Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 2 Tj11_t

Par contre j'espère qu'ils vont crever l'abcès sans trop de dégâts!!

Vivement la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Macab
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
Macab


Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2005

Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième Partie. qq NC17   Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 17:25

Michi pour vos commentaires Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 2 Am06_t

Chapitre 35


19 octobre 2006
Université la Sorbonne – Filière Histoire de l’Art
Paris, XIIeme


_ Delphine, on est là, cria une voix parmi tant d’autres.

Les amis de la jeune fille l’attendaient pour boire le café instantané matinal. Les yeux cernés, elle arriva son carton à dessin sous le bras.

_ Salut ! Comment vous allez ?
_ Bien, bien et toi ? T’as l’air crevée encore ! rétorqua Audrey, la meilleure amie de Delphine.
_ J’ai encore chatté sur internet tard. Je me suis tapée des tripes sur tout et n’importe quoi !
_ Mais quand est-ce que tu vas te mettre au travail ?
_ Et c’est bon, on vient à peine de reprendre. Et puis, bon je ne parlais pas pour ne rien dire ! Avec Tomcat, Cham et Macab’, nous philosophions sur les relations amoureuses.

Audrey leva les yeux au ciel tandis qu’elle s’allumait une cigarette.

_ Bon, t’en es où de ton dessin ? demanda Delphine.
_ J’ai presque terminé. Il me manque que les traits pleins du modèle à faire. Mais dis donc, il paraît que tu as eu une « touche » avec le mec qui pose pour nous, fit Audrey d’un clin d’œil.

La jeune délurée se retourna vivement et lança des regards plus ou moins interrogateurs envers ses autres potes.

_ Qui a cafté ? Qui a osé dire un truc pareil ?

Elle but une gorgée de son café et tira sur sa cigarette.

_ Alors ? trépigna-t-elle.

Elle ne put obtenir sa réponse. Le professeur arriva, passa devant tous les étudiants qui attendaient patiemment et ouvrit les portes de la salle.
Elle prit sa place habituelle : en plein milieu. Ni trop près du modèle mais surtout ni trop loin de la sortie.

Le jeune homme pénétra lui aussi dans la pièce. Il s’installa dans la même position que la semaine précédente.

_ Je ramasse vos œuvres à la fin de l’heure. Je vous conseille d’accélérer pour ceux qui sont en retard. Le coefficient est de quatre pour ce dessin.

Delphine pouffa le plus silencieusement possible et entama son travail. A chaque fois qu’elle posait ses yeux sur l’homme en face d’elle, il lui souriait et elle voyait dans son regard comme de la mesquinerie. Son sang bouillait à l’intérieur de ses veines. Elle aurait tant voulu lui arracher les yeux. L’envie de le frapper était de plus en plus forte. Mais elle se contint.

_ piiisssssssttt, siffla la jeune étudiante à son amie.
_ Quoi ? chuchota Audrey.
_ T’as vu comme il me regarde là !!! Tin, je vais le frapper, je t’assure s’il continue !
_ Arrête ta parano et concentre-toi !! Il regarde personne ! Il fixe le fond de la salle.

Delphine haussa les épaules. Peut être qu’elle avait raison. Elle devait se faire des films.

_ Et Delphine, tu serais pas sous le charme ? demanda sa copine.

Elle avait prit un ton taquin. Delphine dans un geste brusque balança son stylo et fit tomber sa règle métallique.

_ T’es pas un peu folle toi ??? parla-t-elle à voix haute.

Le professeur se retourna.

_ Il fallait se douter que le bruit venait d’ici ! Mesdemoiselles Delphine et Audrey veuillez donc nous faire part de votre agitation.
_ Rien qui ne concerne le cours Monsieur.
_ Justement ! Qu’est ce qui vous mets dans cet état ?? Je pense que toute la classe sera heureux de partager vos conversations !

Delphine s’enfonça sur son siège. Mais Audrey était du genre à mettre la honte.

_ Elle trouve que le modèle a…un fort potentiel…esthétique !

La jeune étudiante dans l’embarras écarquilla les yeux. Ses joues prirent une teinte rougeâtre. Elle allait lui faire payer sa bêtise !

_ Et bien Delphine, descendez donc les marches, positionnez vous à coté de Elliot et montrez nous ce que notre cher modèle a d’esthétique !
_ Monsieur…vous le constaterez dans mon esquisse. Pas besoin de faire un exposé oral !

Elliot changea de position. Comme pour la provoquer une fois de plus, il vint la chercher, la prit par la main et l’entraîna de force en bas de l’amphithéâtre.

_ Nous vous écoutons …commença le professeur.
_ Delphine, insista le jeune homme sur son prénom.

Quand orgueil chevauche devant, Honte et dommage suivent de près.
Revenir en haut Aller en bas
Lynxette
Dans la même ville que Catherine
Dans la même ville que Catherine
Lynxette


Nombre de messages : 75
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 25/10/2005

Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième Partie. qq NC17   Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 18:15

Bon a quand la suite ? Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 2 Me21_t
Revenir en haut Aller en bas
Macab
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
Macab


Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2005

Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième Partie. qq NC17   Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 18:17

Je viens de vous en mettre une LOL la prochaine arrive dans les jours qui viennent
Revenir en haut Aller en bas
AnneSoMac
Connaissance de Catherine
Connaissance de Catherine
AnneSoMac


Féminin Nombre de messages : 996
Age : 37
Localisation : Avec Catherine Bell!! Merci ma Gazelle!
Date d'inscription : 11/09/2005

Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième Partie. qq NC17   Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 20:35

Trop bien elle est superbe!!!

Et bien moi j'attends la réponse quel est le potentiel esthétique d'Elliot? Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 2 Em06_t
Revenir en haut Aller en bas
cat76
Cravate d'Adam
Cravate d'Adam
cat76


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 47
Localisation : quebec
Date d'inscription : 21/07/2005

Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième Partie. qq NC17   Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 23:20

superbe fic vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
sarah0076
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
sarah0076


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 41
Localisation : En cherchant bien vous devriez me trouver... A vous de jouer
Date d'inscription : 30/01/2005

Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième Partie. qq NC17   Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 13:03

Bon je n'ai aucun doute que cette fic est génilae... Mais j'ia toujours pas commencé à lire... Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 2 Em09_t Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 2 Em11_t Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 2 Em10_t Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 2 Em09_t Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 2 Em11_t Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 2 Em10_t

Tin ca deviens de plus en plsu dur d'attendre. J'en suis déjà à 45 pages word à lire et la fic est pas fini... Vivement la fin que je puisse commencer la lecture... Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 2 Em05_t
Revenir en haut Aller en bas
gipsy
Admire Catherine à la TV
Admire Catherine à la TV



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/09/2005

Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième Partie. qq NC17   Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 17:15

J'adore ces suites. Alors delphine quel est le potentiel esthétique d'Elliot? moi j'ai quelles petites idées sur cette question mais je voudrais bien savoir sa reponse. Si apres ca elliot n'est pas encore plus macho car vu que delphine et sa copine parler de lui,il va avoir un égo encore plus surdimentionné comme mac le disait pour harm.
Revenir en haut Aller en bas
Macab
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
Macab


Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2005

Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième Partie. qq NC17   Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 19:07

Chapitre 36

10 septembre 2006
Ecole Américaine.
Parking .


Pierre était là. Il l’attendait devant la barrière de l’entrée du parking situé derrière le bâtiment principal. Tous les autres professeurs avaient quitté l’établissement. Sarah avait bien fait exprès de prendre son temps, d’étaler au plus possible ses corrections. Elle évitait à tout prix de le croiser, de lui parler. Elle avait entendu des bruits comme quoi il voulait absolument mettre les choses au clair.
Quand son regard croisa le sien, elle sut que ce soir serait le moment tant attendu. Il avait l’air fatigué, des cernes ornaient son visage. Il paraissait négligé, sa barbe n’était pas rasée.

_ Tu me manques, lâcha-t-il.
_ Pierre, ne commence pas. Tu sais très bien que cela ne sert à rien.
_ Sarah, on ne peut pas mettre un terme aussi rapidement.

Elle posa son attaché case par terre.

_ Tout a été trop vite dès le départ, ajouta-t-elle.
_ Je n’ai donc été qu’un petit encas dans ta vie de none ? commença-t-il à s’énerver. Je t’aime Sarah Mackenzie, tu ne comprends pas ?
_ Ne dis pas ça ! Tu ne sais plus ce que tu avances.
_ Tu ne me quitteras pas comme ça.
_ Je n’ai aucun compte à te rendre, fit-elle en commençant à partir.
_ Tu m’appartiens maintenant. Tu m’as accepté dans ta vie, c’est pour toujours.

Son visage s’était fermé, ses yeux s’assombrirent et la petite veine de son front était gonflée. Mac paniquait au fond d’elle. L’institutrice voulait éviter la crise en plein air, bien que personne ne soit présent.

_ Pierre, écoute, toi et moi on a essayé de construire quelque chose, mais je ne suis pas guérie de mon passé. Tu n’as rien avoir avec tout ceci, prononça-t-elle de sa voix la plus apaisante.
_ Tu as vu l’homme qui te hante depuis des années alors que tu m’embrassais !!! Comment veux –tu que je prenne ceci ? Sarah Mackenzie, tu es la femme de ma vie, je le sens, je le vois. Je m’en fiche de ton ex, tu ne vois donc pas que nous sommes parfaits ensemble ?

Il l’attrapa par le bras, serra le plus durement qu’il put. Il voulait lui faire mal.

_ Lâche-moi, je ne suis pas ta femme. Je n’appartiens à personne. Tu es malheureux, je le conçois, mais laisse-moi. Je suis encore libre de choisir avec qui je veux vivre.
_ Qu’est ce qu’il a de plus que moi ce mec ? Hein ?

De l’autre côté, appuyé contre un poteau électrique Harmon Rabb observait la scène. Il était sur le point d’intervenir. Mais qui était cet homme avec qui Mac entretenait une relation. Les choses semblaient tourner au vinaigre. Durant quelques instants, il hésita à intervenir. Sa rencontre inopinée avec son ancienne partenaire n’avait pas été ce qu’il avait espéré.

Sarah se débattait. Pierre leva la main sur elle et finit par la gifler. Harm n’eut pas le temps de comprendre le pourquoi du comment, mais déjà il était sur le dos de son ennemi. Cet homme avait frappé Sarah.
Il le rua de coups. Des coups de haine qui se voulurent être le reflet de toute la rage contenue durant ces années précédentes.

_ Que je ne te vois plus t’approcher d’elle. Ne frappe plus aucune femme et surtout pas elle.

Il se retourna vers Mac.

_ Tout va bien Sarah ?
_ Occupez vous de vos affaires ! Et aller vous faire foutre Rabb !

La souffrance est une île de certitude dans un océan d'incertitude.
Revenir en haut Aller en bas
gipsy
Admire Catherine à la TV
Admire Catherine à la TV



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/09/2005

Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième Partie. qq NC17   Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 19:37

On va enfin savoir comment ils se sont mis ensemble meme si j'attends aussi de savoir la reponse de delphine.
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounette
Pince à cheveux de Catherine
Pince à cheveux de Catherine
Pitchounette


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : Blois ou bien dans les bras de DJE... eh oui moi aussi!!
Date d'inscription : 12/03/2005

Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième Partie. qq NC17   Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 20:55

trop bien cette fic! et cette suite aussi! par contre la gratitude de Mac c'est dingue! Mac ou comment remercier son sauveur! Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 2 Hu20_t vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://shippers-forum.bbactif.com
Macab
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
Macab


Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2005

Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième Partie. qq NC17   Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 13:30

Merci bcp pour vos com's ça me fait plaisir de savoir que cette fic vous plait. Je tiens à remercier ma Sucrette et aussi ma Choukine pour leur soutien et leur relecture. J'vous adore les tites Choups'!

Bonne lecture à vous!

PS: Comme chu sadique ce n'est ni le passage Delphine/Elliot ni celui de Harm et Mac la rencontre (niak niak niak niak). Il faudra encore attendre quelques chapitres...Wink


Chapitre 37

11 septembre 2006
Appartement de Sarah Mackenzie
Paris XIIème


Assise en tailleur dans son confortable sofa, les yeux braqués sur la photo du meuble de l’entrée, l’institutrice repensait à ce qu’il lui était arrivé la veille. Harm l’avait suivi jusqu’à son travail. Il voulait sûrement lui parler mais Pierre avait eu la même idée. Le côté héroïque de son partenaire de Washington avait refait surface. Et au lieu d’avoir la réaction normale que toute femme aurait, au lieu de le remercier gracieusement, son réflexe était tout autre.
Elle se leva pour aller chez Delphine. Elle seule pourrait l’aider en cette circonstance.

Devant la porte de sa voisine, elle hésita une nouvelle fois. Son ongle de l’index dans la bouche, elle le mordillait nerveusement. Puis elle sonna.
La jeune étudiante, vêtue de son tablier plein de peinture ouvrit.

_ Tiens Sarah, entre.

Une fois installée dans la pièce sans dessus dessous de la jeune femme, elles s’installèrent sur les tabourets pliants non encombrés par des feuilles, fusains, livres ou même pot de peinture.
_ Je te dérange, je pense.
_ Pas du tout, tu sais je peux dessiner en même temps que l’on papote.
_ T’as quoi à faire ?
_ Je bosse sur mon mémoire. Qu’est ce qui t’amène ?

Delphine avait deviné que quelque chose n’allait pas.

_ Je voulais bavarder, simplement.
_ Tu m’en veux pour Harm ? Je sais qu’on en a discuté, je conçois que tu m’en veuilles encore. Je n’ai pas été très correcte, fit-elle tandis qu’elle se remit à peindre.
_ Non, je…Donne-moi son adresse.

Delphine fit volte-face.

_ Pardon? Demanda-t-elle étonnée.
_ S’il te plaît. J’aimerai savoir où il loge. Je dois le voir & lui parler.
_ Sarah, tu lui as hurlé dessus en lui disant que plus jamais tu ne voulais le voir. Je pense qu’il doit souffrir assez de ce que tu lui as dit.
_ Non, nous nous sommes vus hier.

Le pinceau tomba des mains de la jeune étudiante.

_ Hein ?
_ Il… Enfin c’est une longue histoire, chercha-t-elle à feinter.
_ Oh non, j’ai tout mon temps, répliqua du tac au tac Delphine en prenant une cigarette et en l’allumant.

Sarah avait envie de ne rien dire.

_ Hier j’ai eu une altercation avec Pierre et Harm est arrivé.
_ Tut tut tut, tu peux me la refaire en version complète s’il te plaît ?
_ C’est la version complète !
_ Te fous pas de moi tu veux !

Sarah souffla. Elle savait qu’elle ne lâcherait pas prise. Pire qu’une Marines.

_ Pierre voulait me parler en fin de journée. Il m’a attendu. Tout s’est mal passé, il s’avère être possessif et surtout qu’il n’accepte pas la rupture.
_ Quoi ?! Tu n’es plus avec Pierre ? Depuis quand ?
_ Quelques jours. Mais tout ça c’est à cause de LUI.
_ Qui lui ? Pierre ou Harm ? demanda Delphine.
_ Mais HARM, c’est toujours de sa faute, il a gâché ma vie et je veux lui gâcher la sienne !
_ Et tu me demandes son adresse ??? Tu crois que je vais te la donner dans l’état dans lequel tu es ? s’emporta la jeune fille.

Les larmes étaient montées rapidement aux yeux de la jeune quadragénaire.

_ Tu ne comprends rien Delphine ! Je l’aime encore !

Elle ne se retint plus et se laissa aller de nouveau dans les bras de son amie.
Un sourire vint se former sur le visage de l’artiste. Les choses allaient enfin pouvoir être mises au point.

Ne renonce pas à l'amour. N'enterre pas ton coeur au fond d'un trou.
Revenir en haut Aller en bas
Tomcat2510
Admin
Admin
Tomcat2510


Féminin Nombre de messages : 1333
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2005

Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième Partie. qq NC17   Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 14:24

Tomcat a écrit:
Merci bcp pour vos com's ça me fait plaisir de savoir que cette fic vous plait. Je tiens à remercier ma Sucrette et aussi ma Choukine pour leur soutien et leur relecture. J'vous adore les tites Choups'!

Faut dire aussi que c'est pas très difficile de te soutenir, vu qu'on adore de trop cette histoire...

Viv'ment la suite et je suis trop Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 2 Em12_t de voir que tu as deja 37 chap !!!

C'est impressionnant mdr

Continue ma sucrette, on adoreeeeeeeeeeeuh
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounette
Pince à cheveux de Catherine
Pince à cheveux de Catherine
Pitchounette


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : Blois ou bien dans les bras de DJE... eh oui moi aussi!!
Date d'inscription : 12/03/2005

Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième Partie. qq NC17   Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 15:16

Ah Macab bravo! Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 2 Tj27_t cette suite est trop géniale! j'adore ta fic et j'ai trop hâte de voir ce qui va se passer tant pour Delphine que pour Harm et Mac! Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 2 Am04_t vivement la suite! Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 2 Em05_t
Revenir en haut Aller en bas
http://shippers-forum.bbactif.com
Lynxette
Dans la même ville que Catherine
Dans la même ville que Catherine
Lynxette


Nombre de messages : 75
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 25/10/2005

Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième Partie. qq NC17   Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 20:48

Idem pour moi vivement la suite!! Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 2 Am01_t
Revenir en haut Aller en bas
Macab
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
Macab


Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2005

Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième Partie. qq NC17   Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:07

Chapitre 38

18 novembre 2006
Studio d’Harmon Rabb Junior
Paris, IIème arrondissement


_ Où est passée ma serviette ? grogna Harm en sortant ruisselant de la douche matinale.

Il passa dans la chambre et vit Mac lui tendant ladite serviette.

_ C’est ça que tu cherches matelot ? fit-elle avec un sourire mutin.

Il baissa la tête et se mit à rire. Elle lui ferait toutes les misères du monde.

_ Exactement ceci.

Il s’approcha d’elle, elle plaça son bras derrière son dos mettant ainsi hors d’atteinte le drap de bain.

_ Si tu me mouilles, tu ne l’auras pas !
_ Tu veux jouer, Sarah ?

Il la prit dans ses bras malgré l’interdiction de ne pas la tremper et saisit ses lèvres pour un baiser des plus passionnés. Elle lâcha le morceau de tissu éponge et enroula ses bras autour de sa nuque.
Leurs langues dansaient encore et toujours. Il dût se séparer d’elle pour récupérer l’oxygène qui lui manquait.
Ses yeux se plongèrent dans ceux de sa partenaire.

_ Je t’aime, admit-il.

Ces quelques mots mirent l’atmosphère sous tension. Mac se recula instantanément.

_ Sarah, comment avons-nous fait pour ne pas s’être parlés, vu, touchés durant tant de temps ?
_ Ne commence pas, je t’en supplie.
_ J’en ai marre qu’on remette toujours à plus tard LA conversation.

Elle ramassa la serviette, lui jeta furieusement contre le torse et passa dans la pièce d’à côté.

_ Sèche-toi et nous allons parler, puisque que tu le souhaites.
Il ne lui connaissait plus ce ton arrogant. Il enfila son jean qui traînait et alla la rejoindre.
Il s’assit à quelques centimètres d’elle et hésita à mettre sa main sur la sienne.

_Qu’est ce que tu veux savoir ?
_ Pourquoi m’as-tu rejeté ?
_ Quand ?
_ Après la première nuit passée ensemble ! dit-il énervée par le comportement de Mac.
_ Je te l’ai déjà dit, j’avais pris ma décision.
_Mais ça ne t’as pas gêné de faire l’amour avec moi apparemment. Mais peut-être que c’est ça ton mode de fonctionnement. Prendre un homme, coucher avec, essayer une histoire et le laisser tomber.

Elle le gifla pour ce qu’il venait de dire.

_ Comment oses-tu dire ça ?
_ Il n’y a que la vérité qui blesse, fit-il calmement.
_ Tu n’as pas changé ! En trois ans, tu es toujours aussi à côté de la plaque mon pauvre Harmon.
_ Il faut que je sois méchant avec toi pour que tu me parles et que tu me dises enfin la vérité ! Qu’est ce que j’ai fais pour que tu me rejettes !?! Hein ?
_ MAIS RIEN !!! Tu n’as jamais rien fait !

Il se leva et alla la rejoindre à l’autre bout de la salle près de la fenêtre.

_ Je suis partie à cause de toi, ou plutôt grâce à toi.

Les mots qu’ils échangeaient leur fendaient le cœur. Ils ne savaient pas parler sans se blesser.
Il la força à le regarder. A rencontrer ses yeux.

_ Je t’aimais tu sais. Mais j’étais incapable de te le faire comprendre. L’annonce de ton départ à été un électrochoc. Je pensais que tu ne partirais pas. Je pensais que tu m’aimerais assez pour ne pas quitter Washington. Mais je me suis pris une claque dans la tête. Finalement, tu as bien fait de ne pas m’appeler. C’était mieux pour toi comme pour moi. Au moins, on est d’accord sur ce point.

Un silence de plomb s’installa.
Elle passa sa main sur les cheveux gris des tempes de son compagnon, son index sur les petites rides autour de ses yeux.

_ Mais j’ai fini par comprendre en te revoyant que tu avais définitivement gravé ton empreinte en moi. Je t’aime Harm, articula-t-elle pour terminer ce moment de douleur.

Il lui sourit les yeux embués.

_ Faisons table rase du passé, Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounette
Pince à cheveux de Catherine
Pince à cheveux de Catherine
Pitchounette


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : Blois ou bien dans les bras de DJE... eh oui moi aussi!!
Date d'inscription : 12/03/2005

Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième Partie. qq NC17   Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:12

yes cette suite est géniale, ça été dur pour nos tourtereaux mais faut ce qu'il faut ! j'adore ta fic Macab! vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://shippers-forum.bbactif.com
Lynxette
Dans la même ville que Catherine
Dans la même ville que Catherine
Lynxette


Nombre de messages : 75
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 25/10/2005

Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième Partie. qq NC17   Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:12

Lol ce retour au present ça m'a surprise trés bonne suite

PS: magnifique signature!!!
Revenir en haut Aller en bas
Macab
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
Macab


Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2005

Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième Partie. qq NC17   Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:17

Lynxette a écrit:

PS: magnifique signature!!!

HS: C'est Finou qui l'a faite pour nous, les macmaniaques !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Macab
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
Macab


Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2005

Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième Partie. qq NC17   Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 0:47

Chapitre 39

19 octobre 2006
Université la Sorbonne – Filière Histoire de l’Art
Paris, XIIeme


Delphine était mal à l’aise au possible. Elle se sentait comme sur l’échafaud. Des dizaines de paires d’yeux étaient rivées sur elle, traquant le moindre son qui allait sortir de sa bouche.
Elle ne savait pas trop comment réagir. Le prof était resté à sa place, les bras croisés sur son torse. Il était visiblement en attente du commentaire oral sur l’esthétisme du modèle.

_ Et bien, euh…Comme vous pouvez le constater…commença-t-elle hésitante.
_ Je sais, je suis une parfaite gravure de mode, finit Elliot.

Tout le monde se mit à rire au commentaire très égocentrique du jeune homme. Delphine bouillait. Elle ne pouvait pas le supporter plus longtemps.

_ Je crois simplement qu’il ne sait pas quoi faire de sa vie. Il n’a pas du tout le profil d’un mannequin, mais bon, on a tous des défauts. Et l’art n’est art que s’il met en valeur les courbes disgracieuses. Son nez est de travers, ses épaules peu musclées. A part la répartie et le machisme, que possède ce jeune homme ?

Elle s’enflammait, tournait autour d’Elliot, le fixait droit dans les yeux lorsqu’elle lui infligeait son monologue. Dans la salle, certains riaient d’autres se cachaient. Audrey, à côté du prof tentait de ne pas exploser de rire. Son amie avait la gâchette facile. Impulsive, elle aurait été capable de le frapper comme une furie.

_ Je vais vous montrer comment le rendre esthétique.

Elle attrapa le pot de peinture ouvert sur la table d’une élève, le barbouilla de bleu, puis prit une autre couleur et réitéra son geste en y mettant du rouge. Les joues en feu par la rage et par la honte, elle ne fit plus attention à ce qui l’entourait.

_ Ca c’est pour mon chemisier au cacolac, ça c’est pour ma cigarette et … ça c’est pour te fermer ton clapet !

Le professeur d’art s’avança vers elle. Déchaînée comme elle était, elle ne l’avait pas vu. Il la prit par les épaules et tout le monde retint son souffle de peur qu’elle ne sache pas se contenir.

_ Vous pouvez aller vous rasseoir mademoiselle, je crois qu’on a bien compris.

Elle lui fit une petit moue, mécontente qu’on l’ait arrêté en plein carnage.

_ Puisque vous avez de l’énergie à revendre Delphine, vous nous ferrez pour dans deux séances un exposé sur l’art moderne en tant que reflet des émotions chez les peintres cubistes et dadaïstes.

Delphine écarquilla les yeux tandis que les autres rangeaient déjà leurs affaires.

_ Pardon ? demanda-t-elle surprise.
_ Bonne semaine à vous tous, conclut-il.

Avec ses grands gestes brusques qui la caractérisaient, elle ordonna son carton à dessin, sa trousse.

_ Pff mais qu’est ce que j’ai fait pour avoir la malchance de rencontrer ce type qui m’a foutu la poisse ! Il m’éneeeeeeeerrvee, mais il m’énerve !!!! se dit-elle à elle-même.

Elliot, encore barbouillé de peinture, s’avança silencieusement.

_ BOUHHHHHHH

Elle sursauta.

_ Ne m’adresse même pas la parole. Et t’avises pas de me toucher.
_ En colère ? l’interrogea-t-il

Elle se replongea dans ce qu’elle faisait.

_ Des menaces, osa-t-il.

Elle se retourna vivement.

_ Je parle quelle langue ? Le français ?

Elle fumait littéralement devant lui. Et sans qu’elle s’en rende compte il l’attrapa par le bras et posa ses lèvres sur le siennes.

_ Pardon pour tout, je voulais simplement jouer.

Et l’homme nu partit aussi vite qu’il l’avait embrassé.

Les femmes détestent les hommes trop prévisibles, elles adorent un certain coefficient de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième Partie. qq NC17   Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième Partie. qq NC17
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les méandres de la vie [Terminée] Première Partie.
» Everything [Terminée]
» A Lifetime With You - Partie 3 [Terminée]
» A Lifetime With You - [1ère partie-Terminée]
» A Lifetime With You - 2nde partie [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CATHERINE BELL ONLINE - CBO :: ARCHIVAGE :: Fanfictions :: Fanfictions terminées-
Sauter vers: