CATHERINE BELL ONLINE - CBO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CATHERINE BELL ONLINE - CBO

Forum francophone sur Catherine Bell
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième Partie. qq NC17

Aller en bas 
+8
Lynxette
finou
sarah0076
Tomcat2510
AnneSoMac
Stitch
gipsy
Macab
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
math42
Mouchoir usagé de Catherine
Mouchoir usagé de Catherine
math42


Nombre de messages : 128
Localisation : humm In my dream!!
Date d'inscription : 20/01/2005

Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième Partie. qq NC17   Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Nov - 13:18

Que d'émotions j'avais tout plein plein de chapitres de retard du coup j'ai tout lu d'un coup et j'ai adorééééé!!!!!

Vraiment c'est géant je suis passée du presque les larmes au yeux ac H&M et du fou rire en imaginant délphine barbouillé le modele ptdr...
J'adore c'est très réusi continue comme ca Macab' Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 3 Am04_t Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 3 Am02_t Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 3 Am01_t
Revenir en haut Aller en bas
gipsy
Admire Catherine à la TV
Admire Catherine à la TV



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/09/2005

Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième Partie. qq NC17   Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Nov - 13:46

J'ai bien ri quand delphine barbouillé elliot. Il a bien reussi a la mettre dans tous ses états mais il a fait ca juste pour jouer avec elle. Ils sont trop chou tout les 2, il y a de l'amour dans l'air.
A quand la suite.
Revenir en haut Aller en bas
AnneSoMac
Connaissance de Catherine
Connaissance de Catherine
AnneSoMac


Féminin Nombre de messages : 996
Age : 37
Localisation : Avec Catherine Bell!! Merci ma Gazelle!
Date d'inscription : 11/09/2005

Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième Partie. qq NC17   Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Nov - 15:44

J'aime toujours autant ta fic!! Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 3 Tj11_t

Vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounette
Pince à cheveux de Catherine
Pince à cheveux de Catherine
Pitchounette


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : Blois ou bien dans les bras de DJE... eh oui moi aussi!!
Date d'inscription : 12/03/2005

Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième Partie. qq NC17   Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Nov - 15:53

Macab j'adore ta fic! et j'ai hâte de voir la suite! c'est trop génial! je suis juste morte de rire!
Revenir en haut Aller en bas
http://shippers-forum.bbactif.com
Macab
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
Macab


Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2005

Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième Partie. qq NC17   Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Nov - 22:09

Chapitre 40


12 septembre 2006
En errance


Depuis plusieurs minutes, elle avait le tout petit morceau de papier plié en quatre entre son pouce et son index.
Partagée entre l’immense envie d’aller voir pour tout recommencer et la peur de commettre à nouveau la faute des années précédentes, Sarah Mackenzie était dans le doute. Sa raison lui dictait le contraire de son cœur. Quelques années auparavant elle ne se serait même pas posée de questions. Rejoindre Harm dans les coups durs était un rituel. Mais maintenant ? Irrémédiablement, elle s’enfonçait de nouveau dans ce passé qu’elle réfutait tant.
Tout ce qu’elle avait refoulé et presque réussi à oublier revenait au galop à la surface. Comme quoi changer son être apparaissait comme une mission impossible. Elle commença à se demander si elle était vraiment heureuse à Paris ? Elle s’était habituée à cette vie.


Rue Saint Antoine, Paris Second arrondissement


Mac leva la tête et vit le fameux immeuble qui allait sans doute mettre un point d’honneur à sa vie. Oui, mais…dans quel sens ? Allait-elle lui tomber dans les bras ou bien le rejeter en le meurtrissant une nouvelle fois.
Elle hésita à pousser la lourde porte en bois massif, typique des anciens bâtiments. Grimper une marche avait pour effet d’augmenter son stress. Mains moites, souffle court, cœur qui s’emballe, boule au ventre et nœud à la gorge. Tous les symptômes d’une poussée de tension s’avéraient présents.

Puis comme contrainte par une force transcendante, son bout d’index appuya prestement sur la sonnette. Le son strident retentit et en moins d’une minute il apparut.
Visiblement surpris par la présente visite, il resta bouche-bée durant plusieurs secondes avant de se reprendre.

_ Mac, euh…entrez.

Cette dernière pénétra à l’intérieur du petit studio.

_ C’est cosy, ici, fit-elle.

Il le prit comme une remarque négative.

_ On fait ce qu’on peut avec ce qu’on a, répliqua-t-il du tac au tac d’un ton plutôt froid.

Elle se força à sourire.

_ Qu’est – ce qui vous amène ? demanda-t-il inquiet.
_ Il faut qu’on parle Harm.
_ C’est vous qui ne voulez plus me voir, je vous signale.

Il avait déjà le don de l’insupporter.

_ Certaines choses ne peuvent être oubliées, dit-elle.

Sans rien dire, il tira une tabouret de sous la table de la kitchenette.

_ Je vous écoute.

La tonalité de la soirée était lancée.
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounette
Pince à cheveux de Catherine
Pince à cheveux de Catherine
Pitchounette


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : Blois ou bien dans les bras de DJE... eh oui moi aussi!!
Date d'inscription : 12/03/2005

Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième Partie. qq NC17   Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Nov - 22:14

rha nan Macab tu peux pas t'arrêter là! j'adore cette fic franchement! et toi tu sais tenir tes lecteurs en haleine hein! je veux la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://shippers-forum.bbactif.com
Lynxette
Dans la même ville que Catherine
Dans la même ville que Catherine
Lynxette


Nombre de messages : 75
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 25/10/2005

Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième Partie. qq NC17   Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov - 0:22

clair c'est trop abusé
Revenir en haut Aller en bas
Macab
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
Macab


Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2005

Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième Partie. qq NC17   Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:52

allez petit chapitre avt l'épi 4% solution


Chapitre 41

22 octobre 2006
Appartement de Delphine
Paris, XIIème


_ Allô, fit une voix endormie.

Les yeux clos, elle raccrocha. Elle se retourna, mit sa tête sur sous son oreiller tout en grognant.
Elle se rendormit en quelques minutes.

Un coup de klaxon d’un acharné la réveilla à nouveau. Les coups ne s’arrêtaient pas, les gens criaient dans la rue. Intriguée mais surtout de mauvaise humeur elle ouvrit la fenêtre puis les volets et scruta attentivement d’où provenait le bruit.
Elle haussa les sourcils puis décida d’allumer sa première cigarette de la journée. Delphine se dirigea vers sa cuisine, se versa un verre de lait et évita de se regarder dans le miroir plaqué au mur du couloir. Elle ne se supportait pas au matin.

Tandis qu’elle appréciait sa dose de nicotine, ce furent sa sonnette qui la tira de son petit bonheur.

_ J’arrrivvveeeeee.

Elle s’arrangea les cheveux rapidement, prit son jogging qui traînait sur une des chaises afin de ne pas ouvrir à moitié nu. Pensant que c’était son amie et voisine qui venait lui rendre une petite visite, la jeune fille déverrouilla sa porte sans regarder dans le judas.

_ Salut beauté ! lança-t-il.

Elle crut faire une syncope. Elle referma la porte aussi vite qu’elle l’avait ouverte. Enfin, elle réouvrit.

_ Qu’est ce que tu fous là ? l’agressa-t-elle.
_ J’ai demandé aux services administratifs de l’université de me donner ton adresse.
_ Mouais, prends moi pour une quiche, idiot.
_ Je peux entrer ? fit-il avec un sourire niais.
_ Va te faire voir !

Ils se dévisagèrent durant quelques minutes.

_ Attends, je voulais m’excuser sincèrement. J’ai poussé un peu trop loin les boutons de ta patience.
_ Goujat, répliqua-t-elle.
_ Tu m’en veux, on dirait.
_ Ca t’étonne ?

Il sourit. Il savait que se faire pardonner serait une quête difficile, mais il aimait bien ça qu’on lui résiste.

_ Je te pensais joueuse, dit-il avec un air taquin.

Elle leva les sourcils comme si ce qu’elle venait d’entendre l’exaspérait.

_ Et puis je t’ai embrassé, conclut-il. Ca n’a pas dû te laisser de marbre.

Delphine ne put s’empêcher de baisser la tête pour partir dans un fou rire.

_ Femme qui rit, femme à moitié dans son lit, murmura Elliot.

A la vue du visage qui se fermait, il comprit qu’il valait mieux cesser toutes plaisanteries.

_ Tu as encore beaucoup de chemin à faire avant de conclure avec une femme telle que moi !
_ Et si je tentais ma chance ?
_ Dans tes rêves, beau gosse.

Et elle referma la porte.

Après quelques minutes, elle vit un petit mot glissé sous la porte.

Tu me plais. Rendez-vous ce soir au café Comedia Del Arte près de la fac.

_ Espèce de culotté, hurla-t-elle.

Des rires se firent entendre de l’autre côté dans la cage d’escalier.
Revenir en haut Aller en bas
Lynxette
Dans la même ville que Catherine
Dans la même ville que Catherine
Lynxette


Nombre de messages : 75
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 25/10/2005

Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième Partie. qq NC17   Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov - 22:50

Préssée de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
math42
Mouchoir usagé de Catherine
Mouchoir usagé de Catherine
math42


Nombre de messages : 128
Localisation : humm In my dream!!
Date d'inscription : 20/01/2005

Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième Partie. qq NC17   Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov - 23:09

Moi aussi Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 3 Em06_t Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 3 Em06_t Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 3 Em14_t
Revenir en haut Aller en bas
AnneSoMac
Connaissance de Catherine
Connaissance de Catherine
AnneSoMac


Féminin Nombre de messages : 996
Age : 37
Localisation : Avec Catherine Bell!! Merci ma Gazelle!
Date d'inscription : 11/09/2005

Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième Partie. qq NC17   Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov - 1:56

Me tooooooo!!!

J'adore c'est vraiment super bien!!!
Oh là là je sens que la petite Delphine va devenir de moins en moins sérieuse mdrrrr!!! Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 3 Em06_t
Revenir en haut Aller en bas
Macab
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
Macab


Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2005

Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième Partie. qq NC17   Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov - 1:49

Merci pour vos commentaires!
Ce chapitre est un peu plus long que les autres - pour cause c'est du NC17 lol- mais la prochaine maj sera bcp plus tard par conséquence !!!

Chapitre 42

18 novembre 2006
Studio d’Harmon Rabb Junior
Paris, IIème arrondissement


Attention ce chapitre est NC17

_ Faisons table rase du passé, répéta-t-elle.

Il attrapa ses mains et leurs doigts s’entremêlèrent. Elle le regarda et lui sourit et il s’approcha irrémédiablement de sa bouche. Leurs lèvres s’effleurèrent dans un premier temps puis il appuya un peu plus ce baiser afin qu’elle comprenne par ce simple contact qu’il avait besoin d’elle. Leurs langues entamèrent le ballet bien connu. Elle lâcha ses mains et passa ses bras derrière son cou. Il reprit son oxygène et colla son front contre le sien.

_ J’ai envie de toi, murmura-t-il.

Pour toute réponse, elle l’embrassa à nouveau. Une de ses mains descendit le long de l’échine de son partenaire tandis qu’il déboutonnait déjà son chemisier.
Au même moment, pour la première fois depuis des années ils étaient au même timing.
Il prit sa main, l’attira vers sa chambre.

_ On sera mieux ici, fit-il les yeux pleins de malice.

Il la poussa sur le lit, l’obligeant à s’allonger et il vint se positionner sur elle. Il coinça sa jambe droite entre ses jambes légèrement écartées, mit ses mains au niveau de ses hanches. Il pencha son visage vers elle et reprit là où ils s’étaient arrêtés.
Elle souleva son polo et lui fit enlever. Maintenant, elle avait son torse dénudé. Elle laissa sa langue voguer le long de sa carotide pour déposer une marque de salive tiède sur l’air frais ambiant. Il décida qu’il était grand temps qu’elle aussi perde un vêtement. Avec sa main droite, il partit de sa cheville et remonta avec le bout de ses doigts le long de sa jambe puis de sa cuisse laissant sa main passer sous sa jupe. Il fit de même avec son autre main et le bout de tissu se retrouva remonter au dessus de sa petite culotte de dentelle rouge qu’elle portait.
Il essaya de se retenir pour ne pas frotter sa barbe naissante le long de l’intérieur des cuisses de Sarah. Il embrassa son aine. Elle passa ses doigts dans sa chevelure. Elle le caressait doucement. Il remonta jusqu’à son cou où il titilla le lobe de son oreille. Elle pouvait sentir le souffle chaud à cet endroit. Les mains de Sarah entreprirent de défaire la boucle de la ceinture et les boutons du jeans. Elle s’acharna quelques secondes sur le premier qui avait du mal à vouloir sortir de la boutonnière. Pendant qu’elle s’énervait gentiment, il avait pris possession de son décolleté. Il traçait du bout de sa langue les pleins et les déliés de chaque creux et courbes gracieuses. Il tentait de garder les yeux un maximum ouverts afin de profiter de ce qu’il voyait. Dans son écrin de dentelle rouge, la poitrine opulente de Mac lui était accessible. Cette dernière jouait maintenant avec l’élastique de son boxer et passa un doigt, puis sa main pour atteindre ses fesses. Bientôt, le jeans et le sous-vêtement rejoignirent les chevilles de son amant. Il se releva quelques instants pour enlever définitivement tout obstacle de tissu. Elle en profita pour retirer son chemisier et son soutien-gorge. Elle préféra garder sa culotte, pensant que c’était excitant pour lui de la lui enlever. Mais au lieu de reprendre leur position initiale, Mac voulut absolument qu’il soit le dominé et elle la dominante. Il s’allongea donc et elle se mit à califourchon sur lui. Elle frotta son entre-jambe contre le sexe qui se durcissait au fur et à mesure. Il ne lui fallut que quelques secondes pour que son érection soit à son paroxysme. Elle effleurait avec la pointe de sa poitrine tout aussi durcie que le membre de son compagnon sur son torse. Elle s’amusa à remonter ainsi jusqu’à son visage où il enfouit son nez entre ses deux seins puis happa un des mamelons avec sa bouche pour les suçoter.
Les mains de Harmon appuyaient certaines de caresses le long de sa colonne vertébrale, tentant de déclencher le plus de vibrations possibles. Elle revint à ses lèvres, lui donna un baiser des plus passionnés et prit l’initiative de parcourir tout son corps de bisous.
Plus, elle avançait dans son parcours ascendant, plus il ne pouvait retenir ses grognements. Les cheveux longs de sa partenaire le chatouillaient. Elle arriva au niveau de son nombril, elle y introduisit sa langue. Enfin, elle arriva au point sensible. Avec toute la délicatesse qu’elle se connaissait, elle suça le gland avant de prendre le membre entièrement dans sa bouche. Harm apprécia cette cajolerie et laissa échapper un grommellement étrange de plaisir. Il agrippait le drap et tirait un peu dessus sous les effets du travail de la bouche de Sarah. Elle voulait qu’il atteigne le septième ciel. Elle accentua encore son va et vient tandis que ses mains le couvraient de toutes les caresses possibles. Il haletait de plus en plus.

_ Sarah, st..ooo..p. Ar-rête-toi..s’il te plait.

Elle releva la tête, vit son regard pénétrant empli de désir, et se remit à la tâche. Elle ne voulait pas s’arrêter.
Mac alliait les mouvements lents et interminables avec ceux qui étaient plus rapides. Ce changement de vitesse soutenait la montée du plaisir. Il gesticulait de plus en plus, essayant de ne pas trop donner de gestes brusques. Sa respiration faisait monter et descendre sa cage thoracique promptement. Il renversa la tête en arrière et gémit plus fort.
Et tout à coup alors qu’il touchait les nuages du ciel de la volupté, une constellation explosa dans la voûte interstellaire.


Quelques heures plus tard
Sur le matin


Allongés l’un contre l’autre, ils dormaient à poings fermés. Elle était sur le dos, les bras le long du corps, il était de côté. Harm s’éveilla avant sa compagne. Son corps réagissait encore en pensant aux instants de bonheur qu’il avait vécus dans ce même lit un peu plus tôt dans la nuit.
Il se rapprocha doucement de Sarah, voulant absolument lui faire l’amour comme il avait tant imaginé lui refaire. A bien y penser, il n’avait goûté à sa chair qu’une seule fois…Mais quelle nuit.
Le cerveau de l’ex-capitaine fut assailli de souvenirs. Les plus mauvais repointèrent leur nez. Le rejet de l’autre. Il chassa cette idée de réitération.
Il s’accola contre sa cuisse. Son sexe déjà dur comme le roc s’appuyait contre le haut de la cuisse de Mac.
Sous le drap, il passa sa main et du bout des doigts il remonta délicatement et subtilement du genou jusqu’à l’aine. De son côté, elle ne dit rien. Elle sentait bien qu’il profitait de cet instant magique, mais elle ne voulait pas lui montrer qu’elle était réveillée. Elle voulait qu’il lui dévoile petit à petit ce qu’il avait derrière la tête. Il continua son aventure pour atteindre ses seins. A cet instant même, elle réagit malgré tous ses efforts de ne rien divulguer. Ses mamelons se durcir et il comprit instantanément qu’elle subissait avec ferveur ses câlineries. Il décida de passer sur elle et d’appuyer son corps contre le sien. Son membre vint frotter sa féminité. Elle entrouvrit les yeux. Il la fixait. Leurs lèvres se rencontrèrent pour un baiser matinal des plus sensuels.
Elle positionna une de ses mains sur les fesses de l’homme qui était au dessus d’elle tandis que l’autre allait et venait sur son échine.

_ Bonjour, murmura-t-il en venant titiller son nez avec le sien pour un bisou esquimau.
_ Bonjour, répliqua-t-elle à l’identique.

Il embrassa son menton, sa bouche, son nez, son front. Avec son genou, il lui fit écarter les jambes et déjà sa main droite allait chatouiller son clitoris.

_ Harm… Qu’est ce que tu fais ? demanda-t-elle coquine.
_ Chuuut, fit-il en partant à l’assaut de sa poitrine.

Elle jugea bon de se laisser-aller. Une sensation de chaleur envahissait son corps après seulement quelques minutes.
Les préliminaires seraient écourtées. Le sang qui affluait dans son membre érigé côtoyait la douleur. Instinctivement, elle comprit. Leurs corps allaient à nouveau ne former qu’un…depuis trois ans et …et…et….Son horloge interne se détraqua quand elle le sentit en elle. Il resta dans cette position. Les yeux dans les yeux, il entama le mouvement habituel et commun à tous les amoureux depuis la nuit des temps.
Les sens en ébullition, ils mélangèrent leur âmes pour n’en faire qu’une seule et unique. Ils firent l’amour comme la première fois qu’ils s’étaient savourés.
Revenir en haut Aller en bas
AnneSoMac
Connaissance de Catherine
Connaissance de Catherine
AnneSoMac


Féminin Nombre de messages : 996
Age : 37
Localisation : Avec Catherine Bell!! Merci ma Gazelle!
Date d'inscription : 11/09/2005

Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième Partie. qq NC17   Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov - 2:06

TROP BIEN!!!
Alors là ce passage nc17 est Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 3 Hu08_t !!!
Ze commande un réveil de la sorte pour demain matin mdrrrr!!!

J'aimme beucoup ta fic, bravo Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 3 Tj27_t !!
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounette
Pince à cheveux de Catherine
Pince à cheveux de Catherine
Pitchounette


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : Blois ou bien dans les bras de DJE... eh oui moi aussi!!
Date d'inscription : 12/03/2005

Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième Partie. qq NC17   Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov - 14:58

moi aussi je veux un réveil comme ça! ouh c'est génial Mcab! vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://shippers-forum.bbactif.com
Lynxette
Dans la même ville que Catherine
Dans la même ville que Catherine
Lynxette


Nombre de messages : 75
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 25/10/2005

Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième Partie. qq NC17   Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov - 23:52

Moi aussi un reveil comme celui-ci ça serait pas de refus
Revenir en haut Aller en bas
gipsy
Admire Catherine à la TV
Admire Catherine à la TV



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/09/2005

Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième Partie. qq NC17   Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov - 14:02

Toujours pas de suite c'est trop dommage car elle est magnifique cette fic. A quand la suite? Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 3 Am06_t
Revenir en haut Aller en bas
Macab
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
Macab


Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2005

Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième Partie. qq NC17   Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov - 19:42

Chapitre 43

22 octobre 2006
Café Comédia Del’ Arte
Paris, XIIème


Il l’attendait devant la devanture du bar. Elle était là depuis plusieurs minutes mais elle l’observait afin de traquer le moindre petit détail qui pourrait lui permettre de la charrier. Sous ses airs du désintéressement total pour Elliot, elle ne pouvait nier qu’elle éprouvait une certaine excitation quant à passer un moment avec lui. Ce n’était pas la première fois que Delphine se retrouvait face à face avec lui, cependant cette fois-ci, ce n’était pas dans le cadre des cours mais bien en tant que rendez-vous amoureux.

Elle s’avança vers lui, d’un pas nonchalant.

_ Bonsoir Delphine, lança-t-il.

Il lui fit la bise. Elle en fut surprise.

_ Salut, répondit-elle un peu anxieuse.
_ Viens, rentrons, tu vas attraper froid.

Il la poussa à l’intérieur. La chaleur du café la saisit au vif. Ils s’assirent à une table un peu retirée. Choix stratégique du modèle.

_ Qu’est ce que tu veux prendre ? Je te l’offre.
_ J’ai pas besoin de ta gentillesse. Je peux m’offrir un café encore.

La tension monta. Elle n’était pas à l’aise et lui ne l’était pas non plus.

_ C’est pour me faire pardonner.
_ S’excuser c’est signe de faiblesse, continua-t-elle.

Il essaya de garder son calme. Pour une fois qu’il faisait tout pour être gentil ça ne fonctionnait pas.

_ Tu as décidé de me casser ?
_ T’as décidé d’être lourd ? finit-elle par dire en allumant une cigarette.

Elle le regarda fixement.

_ Ca te dérange pas que je fume, dit-elle en lui recrachant la figure en pleine figure.

Elliot bénit l’arrivée du serveur. Jamais il n’avait été confronté à une tête de mule pareille.

_ Deux cafés, s’il vous plaît, commanda-t-il pensant qu’elle prendra ce qu’elle venait d’évoquer.
_ Ca sera un fanta orange, pour moi, merci.

Le jeune homme la dévisagea. Elle lui fit un petit sourire sadique. La tension ne redescendit pas d’un cran.
Il réfléchissait à ce qu’il allait dire. Elle le charriait méchamment, il allait en faire de même. Mais il fallait qu’il trouve le sujet qui fâche.

_ Alors comme ça, t’es du genre chieuse ?

Elle recracha toute sa fumée.

_ Il paraît.
_ A ce que je vois, j’en suis sûr. Ca m’étonne pas que tu sois célibataire.

Il avait frappé fort mais au moins il espérait qu’elle réagirait.
Elle attrapa son verre, apporté entre temps par ledit serveur, qu’elle lui balança au visage.

_ Ecoute moi, espèce de petit con à la noix. Je pensais qu’on passerait une soirée sympa mais je me suis trompée ! Qu’est ce que j’ai pu être nulle ! Trop beau, trop con !

Elle se leva, attrapa son porte monnaie, jeta la monnaie et partit. Quelques minutes plus tard, dehors, dans le froid, il lui courut après.

_ Delphine, attends ! T’es culottée tout de même ! C’est toi qui m’agresse verbalement et je dois tout accepter !!

Elle se stoppa. Elle se retourna. Il fit un pas vers elle. Et dans un mouvement singulier, elle se jeta sur lui pour lui rendre son baiser.

_ Il n’y a pas que toi qui sache surprendre !

Elle lui fit un clin d’œil et s’en alla en courant, le laissant là déboussolé.
Revenir en haut Aller en bas
gipsy
Admire Catherine à la TV
Admire Catherine à la TV



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/09/2005

Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième Partie. qq NC17   Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov - 20:03

J'adore dephine et elliot quelle couple explosif pour l'instant ca me rappel un autre couple. Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
math42
Mouchoir usagé de Catherine
Mouchoir usagé de Catherine
math42


Nombre de messages : 128
Localisation : humm In my dream!!
Date d'inscription : 20/01/2005

Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième Partie. qq NC17   Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov - 21:36

j'adr cette suite tp fort le pauvre il va être tout collant...
M'enfin c'est vrai qu'elle est plutot culottée la ptite delphine sur ce coup la. Qui se ressemble s'assemble comme dit le proverbe... Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 3 Am09_t
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounette
Pince à cheveux de Catherine
Pince à cheveux de Catherine
Pitchounette


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : Blois ou bien dans les bras de DJE... eh oui moi aussi!!
Date d'inscription : 12/03/2005

Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième Partie. qq NC17   Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov - 17:37

Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 3 Hu20_t quelle peste cette delphine non mais c'est vrai quoi à la fin! en même temps elliot l'avait cherché lol! trop bien ta fic MAcab! vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://shippers-forum.bbactif.com
Lynxette
Dans la même ville que Catherine
Dans la même ville que Catherine
Lynxette


Nombre de messages : 75
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 25/10/2005

Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième Partie. qq NC17   Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov - 22:37

Lol laz petite chieuse j'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Stitch
Chaussette de Gemma
Chaussette de Gemma



Nombre de messages : 150
Localisation : éxilée dans le 05
Date d'inscription : 06/09/2005

Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième Partie. qq NC17   Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov - 23:28

toujours pas de suite.... Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 3 Em09_t

bientôt hein ??? Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 3 Hi25_t
Revenir en haut Aller en bas
Macab
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
Macab


Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2005

Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième Partie. qq NC17   Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov - 23:33

J'en mettrai une promis demain . Merci de votre soutien.
En ce moment je suis crevée & j'ai énormément de boulot.

MAis demain promis. MErci encore
Revenir en haut Aller en bas
Stitch
Chaussette de Gemma
Chaussette de Gemma



Nombre de messages : 150
Localisation : éxilée dans le 05
Date d'inscription : 06/09/2005

Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième Partie. qq NC17   Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov - 23:44

bon ben tant pis, repose toi bien, que tu sois en pleine forme pour nous faire de superbes fics!

j'en profite pour souhaiter bonne chance et bon courage à tous ceux dont les partiels arrivent!
Revenir en haut Aller en bas
Macab
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
Macab


Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2005

Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième Partie. qq NC17   Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov - 14:12

Chapitre 44

12 septembre 2006
Appartement d’Harmon Rabb
Paris, IIème arrondissement


Ils n’osaient pas entamer la discussion. Chacun cherchait un point à fixer mais se furent finalement leurs yeux qui se croisèrent. Il osa sourire, elle répliqua.

_ Parle-moi de toi à Washington, annonça-t-elle.

Il gesticula sur sa chaise, dansant d’une fesse à l’autre.

_ Et bien, j’étais en perdition, si c’est ça que tu veux savoir. Mais j’ai remonté la pente grâce à…Sturgis et ….

Il laissa en suspend sa phrase.

_ Une femme ? tenta-t-elle.

Il baissa les yeux.

_ Alicia.
_ C’est un joli prénom, mentit-elle.

En son for intérieur, elle bouillait de jalousie. Mais elle n’avait rien à dire, elle avait bien eu plusieurs petites relations et Pierre récemment.

_ C’est normal que tu aies eu des relations. Tu n’allais pas faire abstinence, répliqua-t-elle.
_ Tu sais de quoi tu parles, acheva-t-il sans même se rendre compte des mots prononcés.

Sa main la démangeait fortement. Finalement, il n’avait pas changé. C’était pitoyable et dépitant.

_ Mac…Je…il souffla…Je m’excuse.
_ Certaines choses ne se corrigent pas. Ton don pour dire affirmer un prédicat et vouloir l’effacer dans la seconde qui suit m’exaspérait à l’époque. Je ressens le même sentiment aujourd’hui. Et pour tout avouer ça ne me manquait pas. Sache que je ne m’excuserai pas sur ce que je viens de dire.

_ Sarah, commença-t-il en plaçant sa main sur celle de l’ex Marines. Elle la retira aussi vite.

Il se sentit encore plus inconfortable vis à vis d’elle.

_ Alicia et moi avons vécu quelques mois ensemble avant qu’elle ne se rende compte que tout était voué à l’échec.
_ Comme avec toutes les femmes que tu as eue dans ta vie.
_ Sans exception. Mais j’aurai aimé qu’une seule ne me rejette pas…

Ce fut à son tour d’encaisser.

_ Tant de silence et de non-dits, firent-ils en chœur.

Cette réplique eut pour effet de détendre un peu l’atmosphère électrique de part les sourires échangés au même moment.

_ Et si, continuèrent-ils sur la même lancée.

Ils se mirent à rire plus ouvertement.

_ Vas-y Mac, je t’écoute.
_ Non, toi…
_ Femmes et enfants d’abord, clama-t-il solennellement.

Elle n’osait pas lui demander plus de détails sur sa vie avec cette Alicia bien que cela la démangeait.

_ Qui est cette Alicia ?
_ Elle est professeur de droit. Je l’ai rencontrée sur une enquête et je lui ai plu. Elle m’a aussi charmé.
_ Blonde ?

Elle se mordit la lèvre inférieure par la curiosité de sa question. Il leva un sourcil et sourit avec son fameux flyboy grin. Elle avait le don de le faire rire.

_ Oui.
_ Tu n’as jamais eu de chance avec les blondes.
_ Ni avec les brunes apparemment.

Son regard devint perçant.

_ Try again, lui fit-elle dans leur langue maternelle.

C’était une belle ouverture. Elle craquait, elle le sentait. L’avoir en face d’elle anéantissait tous ses efforts pour le haïr. Mais entre haïr et aimer, le fossé n’est que de quelques centimètres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième Partie. qq NC17   Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième Partie. qq NC17
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les méandres de la vie [Terminée] Première Partie.
» A Lifetime With You - Partie 3 [Terminée]
» Everything [Terminée]
» A Lifetime With You - 2nde partie [Terminée]
» A Lifetime With You - [1ère partie-Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CATHERINE BELL ONLINE - CBO :: ARCHIVAGE :: Fanfictions :: Fanfictions terminées-
Sauter vers: