Merci pour vos commentaires, je suis super contente que ça vous plaise! Comme ce soir, je suis particulièrement inspirée, je vous poste le chapitre suivant. Attention le début est un peu
R. Ce chapitre est découpé en deux mais la suite sera directement accolée avec le chapitre 49.
Bonne lecture et encore merci
Chapitre 4818 mars 2007
Appartement d’Harmon Rabb
Paris, IIème arrondissement Il déplaça sa main sur sa gauche. Il pensait trouver le corps chaud de sa compagne mais il ne sentit que le drap froid. Il s’étira à son maximum, ce qui eut pour effet de lui faire craquer quelques os, et se concentra sur le bruit qui parvenait à ses oreilles. Mac se douchait. Son esprit ne fit qu’un tour et décida qu’il devait la rejoindre.
Il n’eut pas à quitter de vêtements, sa nuit avait été agitée. Il poussa la porte de la cabine de douche et s’y introduisit. Sarah poussa un petit cri quand elle sentit le corps de son amant collé contre le sien.
_ Bonjour ma beauté, fit-il tandis que l’eau chaude dégoulinait maintenant le long de son échine.
_ Hey toi, susurra-t-elle.
Il mordilla sa nuque , son épaule, lui arracha l’éponges des mains, et d’un geste lent, entama de la savonner. La peau de la jeune femme, malgré la chaleur de l’eau, frissonna. La chair de poule apparut. Il prit un malin plaisir à l’effleurer encore et encore, jusqu’à ce qu’il sente que les jambes de sa partenaire défaillissent. Il saurait alors qu’il pourrait la laisser, frustrée et prête à lui sauter dessus, après des caresses exquises.
Et ce qui dut arrivé, arriva. Il joua avec les sens. Mais à force de trop jouer, son corps réagissait autant que celui qu’il tenait contre lui.
Elle commença à se laisser aller complètement. Il fit descendre sa main le long de ses seins vers son bas ventre. Elle crut qu’il allait enfin lui donner du plaisir, mais il tourna le robinet pour couper l’eau.
_ Oh noooonnn, grommela-t-elle.
_ Si, si si, ajouta Harm, sa bouche collée contre son oreille, un sourire mutin au visage.
Mac posa sa main sur le sexe tendu de son homme et entama un va et viens. Il l’arrêta en se maudissant intérieurement.
_ Non, Sarah. Sois sage…gourmande.
Il sortit de la salle de bain. Elle le suivit plusieurs minutes après.
Après-midiElle le cherchait. Elle le provoquait. Mac se faisait sexy, amoureuse, ronronnante. Elle voulait qu’il craque.
Il adorait quand elle était comme ça. C’était un véritable défi pour lui. Résister. Combattre ses instincts, ses envies, son désir.
_ Bon Harm, il faut qu’on aille au magasin pour te trouver un costume, dit-elle en se retournant pour lui faire face.
Il était allongé sur le lit et l’observait. Enfin, il se concentrait non pas sur les vestes ou autres chemises qu’elle lui montrait mais sur ses formes mises en valeur dans les vêtements qu’elle portait.
_ Hum, hum, répondit-il
_ La terre appelle Rabb, la terre appelle Rabb, cria-t-elle.
Il secoua la tête de droite à gauche, comme pour remettre la connexion en marche.
_ Quoi ?
_ Prends ton blouson, je vais te relooker. Il est hors de questions que tu sois le témoin de Delphine à son mariage avec des costumes dépareillés !
Son estomac se serra quand elle prononça le mot mariage.
_ Okay, chérie, je te suivrai partout.
_ En es-tu sûr ? questionna-t-elle en voyant le sourire rêveur et béat de Harmon.
Main dans la main, ils arrivèrent au magasin. Harm poussa la porte et laissa passer galamment sa femme.
Une vendeuse s’approcha d’eux.
_ Que puis-je pour vous ? demanda-t-elle en regardant un peu trop l’ex Capitaine.
Mac le remarqua et se colla à son partenaire.
_ Un costume pour un « mariage », insista Sarah en appuyant bien sur le dernier mot.
_ Oh, je vois. Suivez-moi.
Elle les mena au second étage pour leur exposer les différentes teintes et textures de tissu.
Harm commençait déjà à en avoir ras le bol mais il fit des efforts pour ne pas trop le laisser transparaître. Quoi qu’il dise, Sarah choisirait pour lui dans tous les cas.
_ Il est bien cela hein ? Il te plait ?
_ Oui, il est chouette, dit-il.
_ Il te plait ou pas ? demanda-t-elle.
_ Oui, il me plait.
_ Nan mais t’as pas l’air enthousiasmé…
Il souffla bruyamment par les narines.
_ Mais si, il me plait, chérie, je te l’ai dit.
_ Bon bah alors va l’essayer, qu’est ce que tu attends ?
Il hallucinait. Deux secondes avant il se serait fait bouffer s’il lui avait arraché des mains les vêtements et maintenant il se faisait disputer parce qu’il n’allait pas assez vite.
Il attrapa la veste, la chemise et le pantalon. Il se dirigea vers les cabines. A peine avait-il fait un pas que la voix de Sarah l’interpella à nouveau. Il se retourna au ralenti.
_ Harm ? Nœud papillon ou cravate ?
_ Choisis pour moi, Sarah.
_ Ah non, dis-moi ce que tu préfères.
_ Cravate, répondit-il.
Sarah regarda la vendeuse.
_ Sortez moi les nœuds papillons finalement, ça le changera.
Elle s’adressa de nouveau à Harmon.
_ T’es d’accord n’est-ce pas ?
Mac souriait. Il lui répondit de la même façon en essayant de ne pas jurer contre les femmes !
A suivre dans le prochain chapitre !