CATHERINE BELL ONLINE - CBO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CATHERINE BELL ONLINE - CBO

Forum francophone sur Catherine Bell
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième Partie. qq NC17

Aller en bas 
+8
Lynxette
finou
sarah0076
Tomcat2510
AnneSoMac
Stitch
gipsy
Macab
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pitchounette
Pince à cheveux de Catherine
Pince à cheveux de Catherine
Pitchounette


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : Blois ou bien dans les bras de DJE... eh oui moi aussi!!
Date d'inscription : 12/03/2005

Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième Partie. qq NC17   Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Nov - 19:59

Macab ta fic je l'adore! Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 4 Am01_t Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 4 Am21_t Harm et Mac sont trop mignons, encore que est-ce bien le mot Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 4 Am09_t enfin ils parlent c'est déjà ça! vivement la suite! (euh elle est pour quand si t'as une idée?)
Revenir en haut Aller en bas
http://shippers-forum.bbactif.com
Lynxette
Dans la même ville que Catherine
Dans la même ville que Catherine
Lynxette


Nombre de messages : 75
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 25/10/2005

Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième Partie. qq NC17   Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Nov - 21:39

T'inquietes a mon avis ils vont pas faire que parler lol
Revenir en haut Aller en bas
AnneSoMac
Connaissance de Catherine
Connaissance de Catherine
AnneSoMac


Féminin Nombre de messages : 996
Age : 37
Localisation : Avec Catherine Bell!! Merci ma Gazelle!
Date d'inscription : 11/09/2005

Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième Partie. qq NC17   Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Nov - 18:04

Toujours aussi bien j'adore!!!

Vivement la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Macab
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
Macab


Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2005

Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième Partie. qq NC17   Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Nov - 1:31

Avec du retard voici la suite !!

Merci pour vos commentaires Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 4 Am06_t


************

Chapitre 45


30 novembre 2006
Restaurant “La Licorne”
Paris, Ier arrondissement


Plus d’un mois s’était écoulé depuis leur dernière rencontre. Elliot et Delphine, à la pointe de la nouvelle technologie et ancrés dans la jeunesse de leur temps échangèrent des sms et des mails chaque jour depuis. La jeune étudiante avait tout fait pour faire « monter la sauce ». Plus on attend et meilleur c’est.
Mais ce soir, elle lui avait enfin fixé un rendez-vous. Et elle n’était pas peu fière de dire qu’elle menait la barque.

Dans le métro qui l’emmenait au point de ralliement, elle revit les meilleurs moments de leur peu de relation entamée. Elle aimait le charrier, le chercher, l’enquiquiner. Il avait du mordant et du piquant mais face à son adversaire féminine il aimait s’effacer pour lui laisser croire qu’elle avait le pouvoir.

Delphine avait choisi un petit restaurant sympathique avec un cadre ni trop coquet ni trop branché. Un endroit simple. Elle l’avait découvert avec Mac. La jeune femme pensa à son amie à ce moment là, essayant de s’imaginer ce qu’elle pouvait être en train de concocter pour elle et son amoureux.

La voix pré-enregistrée indiqua le terminus et ceci eut pour effet de la sortir de sa rêverie. Elle serait dans quelques minutes devant lui. Devant Elliot, jeune homme rencontré au hasard. Elle se re-saisit et grimpa les escaliers qui la menaient à seulement trois cent mètres dudit restaurant.
Elle aperçut son allure et son cœur se serra. Elle commençait à transpirer. Au fond d’elle-même, Delphine sentit que l’amour était entrain de prendre possession de son être. Mais elle n’allait pas le lui avouer aussi facilement. Il faudrait qu’il soit exceptionnel pour qu’elle lui fasse part de ses sentiments.

_ Bonsoir, lança-t-il
_ Hey.

Ils hésitèrent un instant avant de se faire la bise. Ce genre de moment qui dure une fraction de seconde, où les regards s’accrochent et où l’on se demande ce que l’on doit faire. Autant commencer doucement.
Ils pénétrèrent dans le petit coin confiné. Un serveur leur indiqua la table réservée.

_ Alors, dit-il, qu’est ce que tu me racontes ?

Elle prit son paquet, alluma une cigarette avant d’entamer une conversation.

_ Et bah, j’ai beaucoup de boulot. Et toi ?
_ Pris aussi par le travail mais j’avais le temps de penser à toi, avoua-t-il.
_ Arrête ton char le beau-parleur, le rembarra-t-elle.

Il se força à sourire bien que son cœur rata un battement. Cependant, il décida de ne pas se laisser faire.

_ Faut bien que je te brosse dans le sens du poil, si je veux pas m’en prendre plein la tête !
_ Tu devrais tourner ta langue sept fois dans ta bouche avant de parler et utiliser ton cerveau pour penser, ajouta-t-elle.

La serveuse arriva. Elle leur proposa les menus puis repartit aussi vite qu’elle était arrivée, non sans donner un gentil sourire au jeune homme.
Ils consultaient la carte sans rien dire.

_ T’as choisi ? essaya-t-il.
_ Ouais.

Elle posa brusquement le livret à la couverture de cuir. Elle tira une dernière latte avant d’écraser le mégot dans le cendrier prévu à cet effet. Comme pour le provoquer une nouvelle fois, elle recracha le reste de sa fumée en pleine figure.
Bon joueur il ne préféra rien dire.


Une heure trente plus tard

L’ambiance s’était détendue. A croire qu’une fois les estomacs pleins, il était plus facile de parler sans se chercher.
En fond sonore, le pianiste jouait sans cesse de nouveaux airs variant entre le classique et le jazz.

Les desserts prirent place devant eux.

_ Arrête de reluquer mon fondant au chocolat. T’en auras pas ! le taquina-t-elle.

Avant qu’elle ne put dire quelque chose, il se leva silencieusement et partit du côté du pianiste. Elle se retourna pour le suivre, pensant au départ qu’elle y avait été trop fort durant la soirée. Elle sentit un malaise l’envahir. Puis il revint.

_ Qu’est ce que t’as fait ? demanda-t-elle intriguée.

Il lui répondit par un sourire. Elle découpa un morceau de son fondant avec sa cuillère et allait le porter à la bouche quand, tout à coup, une musique particulière parvint à ses oreilles.
Elle lâcha brusquement ce qu’elle tenait.

Le pianiste entama la chanson.


What day is it? And in what month?
This clock never seemed so alive
I can't keep up and I can't back down
I've been losing so much time


Il l’observa. Les yeux de la femme qu’il avait devant lui s’emplirent de larmes.
Il se mit debout à nouveau, se positionna à ses côtés, tendit la main pour l’inviter à danser sans se préoccuper des gens qui les entouraient.

Elle accepta sans se faire attendre. Elle plaça sa main sur son épaule tandis que l’autre vint rejoindre la sienne. La main gauche d’Elliot était sur le flanc de sa compagne.

Cause it's you and me and all of the people with nothing to do
Nothing to lose
And it's you and me and all of the people
And I don't know why, I can't keep my eyes off of you


La musique les berçait, leurs doigts se croisèrent.

All of the things that I want to say just aren't coming out right
I'm tripping on words
You've got my head spinning
I don't know where to go from here


Leurs corps se firent plus proches.

Cause it's you and me and all of the people with nothing to do
Nothing to prove
And it's you and me and all of the people
And I don't know why, I can't keep my eyes off of you


Elle posa sa tête contre son épaule.

There's something about you now
I can't quite figure out
Everything she does is beautiful
Everything she does is right


La main du jeune homme se plaça au creux des reins de Delphine.

Cause it's you and me and all of the people with nothing to do
Nothing to lose
And it's you and me and all of the people
And I don't know why, I can't keep my eyes off of you
and me and all of the people with nothing to do
Nothing to prove
And it's you and me and all of the people
And I don't know why, I can't keep my eyes off of you


L’instant était magique. Rien ne pouvait les déranger.

What day is it?
And in what month?
This clock never seemed so alive


La chanson touchait à sa fin. Leurs regards s’accrochèrent et leurs lèvres vinrent se sceller dans un baiser doux et passionné.
Ils se séparèrent pour reprendre leur souffle. Front contre front, les choses avaient évolué. Mais comment avait-il su pour la chanson ?


L'étonnement est suivi du silence.
Revenir en haut Aller en bas
finou
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
finou


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 37
Localisation : Au paradis de CB & des Macmaniaques
Date d'inscription : 14/02/2005

Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième Partie. qq NC17   Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Nov - 1:40

Poutin ma choup Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 4 Em11_t Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 4 Em11_t Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 4 Em11_t Y&M Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 4 Em11_t Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 4 Em11_t Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 4 Em11_t
Merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci bcp bcp bcp bcp bcp Sad Sad Sad Je love grave I love you I love you I love you
Viv'ment la chuite Very Happy Very Happy Very Happy Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 4 Am04_t Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 4 Am04_t Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 4 Am04_t Chui trop shipper heu de moi Mr.Red I love you Elliot Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 4 Am01_t
Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 4 Am06_t Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 4 Am02_t Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 4 Am10_t Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 4 Am09_t
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounette
Pince à cheveux de Catherine
Pince à cheveux de Catherine
Pitchounette


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : Blois ou bien dans les bras de DJE... eh oui moi aussi!!
Date d'inscription : 12/03/2005

Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième Partie. qq NC17   Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Nov - 14:56

très joli chapitre! Delphine et Elliott me font trop rire! et ils sont presque aussi mignons que Harm et Mac! Vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://shippers-forum.bbactif.com
Lynxette
Dans la même ville que Catherine
Dans la même ville que Catherine
Lynxette


Nombre de messages : 75
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 25/10/2005

Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième Partie. qq NC17   Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Nov - 15:44

C'est en bonne voix effectivement Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 4 Am01_t
Revenir en haut Aller en bas
cat76
Cravate d'Adam
Cravate d'Adam
cat76


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 47
Localisation : quebec
Date d'inscription : 21/07/2005

Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième Partie. qq NC17   Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Nov - 16:33

effectivement tout commence à se concrétiser pour tout le monde
vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Macab
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
Macab


Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2005

Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième Partie. qq NC17   Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Nov - 23:38

Chapitre 46


12 septembre 2006
Appartement de Sarah Mackenzie
Paris XIIème


Cher Journal,

Je viens de laisser Harmon Rabb Junior dans l’incertitude une fois de plus. Je suis allée le voir ce soir, comme j’en ai pris l’habitude depuis quelques temps. Nous discutons et essayons de comprendre le pourquoi du comment. Malgré les apparences et ce que j’ai pu dire ou penser, nous avons changé. Certains traits sont identiques mais nous avons indéniablement grandi.
Je me surprends moi-même. Moi qui ne voulais plus lui adresser la parole, moi qui t’ai tant parlé de lui, moi qui l’ai détesté au plus profond de mon âme… Mon regard n’a eu qu’à croiser le sien une seule et unique fois, nos mains n’ont eu qu’à s’effleurer juste quelques secondes et je ne peux m’empêcher de repenser à lui en tant qu’amant.
Comment un homme peut-il exercer un tel pouvoir ? Haïr ? Aimer ? Aimer ? Haïr ? Quels sont les véritables sentiments que j’ai à son égard. Je suis perdue et pourtant mon cœur me dicte ce que je me suis refusée d’entendre durant trois années. En moi, une guerre livre bataille depuis plusieurs jours. Ce soir, entre le cœur et la raison, l’un est sorti vainqueur. Ai-je vraiment besoin de te le dire ? Y crois-je ? Je ne sais pas, je ne sais plus. Les mots se dérobaient de mes lèvres si facilement. J’étais à la fois passive et active quant à mon discours. Actrice et spectatrice d’un spectacle complètement surréaliste. D’un spectacle tant de fois imaginé. Un rêve enfoui qui devient réalité.
Une nouvelle chance rythme-t-elle avec une nouvelle vie ? C’est tellement bizarre. J’ai l’impression de vivre un rêve éveillé. Le réveil transformera-t-il cet instant en rêve ou en cauchemar ? Je n’ai malheureusement pas la solution. Il détient la réponse. Il détient notre avenir.
Qu’ai-je écrit ? Notre avenir ? A peine l’ai-je déjà quitté que je me vois faisant partie de ma vie. Que j’imagine déjà un « nous ».

Nous…Lui et moi…Moi et lui. Enfin réunis.

Je sens au fond de moi une certaine tension. Peur ? Sans doute. Les dés sont jetés. Je ne joue pourtant pas ma vie. Quoique. Ma vie a toujours dépendu de lui. En tout cas, une grosse partie. Ma plume inscrit noir sur blanc mes pensées et ces mêmes pensées inscrivent les sentiments que j’ai pour Harm.
L'écriture et l'amour procèdent de la même tension, de la même joie, de la même perdition.

Il y a quelques instants, mon portable à coté de moi s’est mis à vibrer. « 1 message reçu ». J’ai hésité avant d’ouvrir ce texto.

Maintenant je peux dormir sur mes deux oreilles. Et si un dieu existe sur cette terre, il a fini par entendre mes prières. Des années à douter, des années à chercher, des années à hésiter, à détester, à aimer, à partir et revenir, à se contredire et se mentir.
Pour en arriver finalement à :

Il ne faut jamais renier ni ses actes, ni ses pensées, ni ses amours. Je ne renie ni mes actes, ni mes pensées, ni mes amours. Je tente avec la plus belle brune qu’on m’ait donné de connaître. Flyboy.

Sur ce ma nuit s’annonce pleine de doux rêves.

Sarah Mackenzie.
Revenir en haut Aller en bas
Lynxette
Dans la même ville que Catherine
Dans la même ville que Catherine
Lynxette


Nombre de messages : 75
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 25/10/2005

Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième Partie. qq NC17   Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 0:45

Merci et suite macab stp
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounette
Pince à cheveux de Catherine
Pince à cheveux de Catherine
Pitchounette


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : Blois ou bien dans les bras de DJE... eh oui moi aussi!!
Date d'inscription : 12/03/2005

Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième Partie. qq NC17   Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 15:00

c'est trop beau Macab! j'adore et vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://shippers-forum.bbactif.com
AnneSoMac
Connaissance de Catherine
Connaissance de Catherine
AnneSoMac


Féminin Nombre de messages : 996
Age : 37
Localisation : Avec Catherine Bell!! Merci ma Gazelle!
Date d'inscription : 11/09/2005

Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième Partie. qq NC17   Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Nov - 20:11

Tin trop beau j'adore!!! Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 4 Am04_t
Moi auchi chui shipper Delphine/Elliott mdr!!!

Ah ché beau l'amour!!! Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 4 Am09_t
Revenir en haut Aller en bas
Macab
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
Macab


Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2005

Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième Partie. qq NC17   Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Nov - 23:13

Chapitre 47


14 février 2007
Appartement de Delphine
Paris, XII arrondissement


Assis sur le sofa et les fauteuils autour de la table basse, dans un salon ordonné contrairement à d’habitude, un couple discutait avec un autre. En cette fête de la Saint-Valentin, normalement destinée à un moment en tête à tête, quatre personnes atypiques avaient décidé de partager cet instant ensemble. Delphine et Elliot, Harm et Mac. Depuis plusieurs mois, chacun consommait une relation plus ou moins fusionnelle.

_ Alors Elliot, pas trop difficile d’être avec une enquiquineuse ? demanda Sarah.

Delphine écarquilla les yeux. Elle n’en revenait pas ! Elle crut s’étouffer avec la fumée de cigarette.
Harm se mit à rire bruyamment.

_ Elle a son petit caractère, répondit-il en passant sa main sur sa cuisse.
_ A qui le dis-tu ! Un vrai petit bout de femme bornée et acharnée !
_ Qui aime les relations plus ou moins sadiques ! lâcha-t-il avant de se rendre compte de ce qu’il venait de dire.

Les joues de la jeune fille prirent une teinte rougeâtre.

_ J’en connais une autre, ajouta Harm.
_ Vous embêtez pas ! Faites comme si j’étais pas là !

Mac en profita pour frapper son homme sur l’épaule.

_ Tu devrais faire attention à ce que tu dis, Harm.
_ Ouais, hein, niet sinon ! explosa Delphine qui ne se sentait plus d’un seul coup.

Tout le monde se mit à rire.

_ Ah ma petite Delphine, tu vas leur manquer ! déclara Elliot.

Les surprises allaient bon train ce soir. Mais la jeune artiste décida de ne pas relever, pensant que les effets de l’alcool faisaient contrecoups.


Plus tard dans la soirée


_ Merci pour cette soirée, les jeunes ! fit Harm sur le seuil de la porte.

Il serra la main des deux amoureux.

_ Ouais, merci beaucoup Miss, ajouta Sarah qui serra dans ses bras la femme qu’elle avait devant elle, puis son ami.

Ils fermèrent la porte derrière le couple qui allait dans l’appartement en face.
Elliot passa ses bras autour de la taille de sa petite amie. Il posa sa tête sur son épaule et mordilla le lobe de l’oreille.

_ Hey…Pas tout de suite, monsieur le pressé, sourit-elle.
_ J’ai quelque chose à te demander.

Elle se retourna pour se trouver face à lui.

_ Qu’est ce qui se passe ? demanda-t-elle inquiète.
_ Rangeons l’appart, je te dirai après. Ce n’est rien de grave.

Il colla son nez contre le sien, lui fit un baiser esquimau avant de déposer un véritable bisou sur l’arrête de son nez.
Il la sentit un peu stressée mais elle ne savait pas combien lui aussi l’était.


14 février 2007
Appartement de Sarah Mackenzie
Paris, XII arrondissement



Ils étaient allongés dans le sofa. Harm avait posé sa tête sur les cuisses de sa compagne. Elle lui caressait gentiment le cuir chevelu. Ils avaient allumé quelques bougies pour faire une ambiance tamisée.

_ Ils sont mignons tous les deux, souffla Mac sans même préciser de qui elle parlait.
_ Ils n’auront pas attendu presque dix ans, eux, répondit Harm à moitié hilare.
_ Ils sont jeunes. Tu sais l’amour ça donne des ailes à cet âge là !

Il se releva.

_ Moi c’est autre chose qui a des ailes en ce moment…

Le sous-entendu était assez énorme pour qu’elle le comprenne.

_ Ah oui, et comme ça d’un seul coup ?
_ Non j’ai pensé toute la soirée à t’enlever cette petite robe…

Elle mit sa tête en arrière tout en rigolant.

_ Quoi ? l’interrogea-t-il.

Leurs regards se croisèrent. Sans rien dire, elle lui prit la main et l’amena vers la chambre. Il la stoppa juste au pas de la porte pour l’embrasser langoureusement. Les préliminaires étaient lancés.


14 février 2007
Appartement de Delphine
Paris, XII arrondissement



Les mains dans l’évier, pleines de mousses de liquide vaisselle, Delphine essaya de savoir ce qui se tramait dans la tête de son conjoint.

_ Je ne te dirai rien pour l’instant !
_ Allez, que se soit maintenant ou tout à l’heure ça change rien !
_ Oh que si ! Ménageons le suspens ! ajouta-t-il en faisant un clin d’œil.
_ T’es chiant ! ronchonna-t-elle.

Elle balança méchamment une fourchette sur le séchoir mais elle tomba par terre.
Elliot se baissa pour la ramasser. Elle pencha la tête de son côté quand elle remarqua qu’il ne se relevait pas.

_ Qu’est ce que tu fous ? Tu peux pas ramasser un couvert ?

Elle le regarda intensément. Une vague de chaleur envahit son corps.

_ Epouse-moi Delphine.
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounette
Pince à cheveux de Catherine
Pince à cheveux de Catherine
Pitchounette


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : Blois ou bien dans les bras de DJE... eh oui moi aussi!!
Date d'inscription : 12/03/2005

Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième Partie. qq NC17   Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Nov - 23:20

ouah quelle suite! c'est trop bien! Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 4 Tj27_t ils sont trop mignons ces deux couples là! et Delphine qui est demandée en mariage! Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 4 Am04_t au fait quand est-ce que Harm demande Mac en mariage? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://shippers-forum.bbactif.com
AnneSoMac
Connaissance de Catherine
Connaissance de Catherine
AnneSoMac


Féminin Nombre de messages : 996
Age : 37
Localisation : Avec Catherine Bell!! Merci ma Gazelle!
Date d'inscription : 11/09/2005

Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième Partie. qq NC17   Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Nov - 23:22

Outin chui tte émoustillée par ce "épouse moi" mdr!!!

Cro cro bien!!! bravo bravo!! j'adore tjs autant!! Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 4 Am04_t
Revenir en haut Aller en bas
Lynxette
Dans la même ville que Catherine
Dans la même ville que Catherine
Lynxette


Nombre de messages : 75
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 25/10/2005

Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième Partie. qq NC17   Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Nov - 0:07

Franchement elle me fait trop rire Delphine. J'adore son franc parlé
Revenir en haut Aller en bas
finou
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
finou


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 37
Localisation : Au paradis de CB & des Macmaniaques
Date d'inscription : 14/02/2005

Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième Partie. qq NC17   Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Nov - 0:07

Outin de tin de tin Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Voilà sourire que j'affiche depuis que j'ai lu NIAK !
Poutin ma choup je love de trop cette demande en mariage, elle est trop choupi, et outin Elliot est assez maso pour épouser Delphine MDR !!!!
Enfin super chapitre avec aussi H&M dans l'appart tranquille et tout, et pi sont trop mimi et ça fini dans la chambre tout cha alors trop I love you
Que d'émotion dans ce chapitre Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 4 Am04_t
Vivement la chuiteuh NIAKKK !!! Et merchi bcp pour celle-ci ma choup Mr.Red Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 4 Am06_t
Revenir en haut Aller en bas
Tomcat2510
Admin
Admin
Tomcat2510


Féminin Nombre de messages : 1333
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2005

Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième Partie. qq NC17   Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Nov - 2:47

Outaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaain !!!

j'étais pas au courant de cette petite suite surprise que j'aime de trop à la folie Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 4 Am04_t Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 4 Am04_t Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 4 Am04_t Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 4 Am04_t Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 4 Am04_t Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 4 Am04_t


Outaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaain, espérons que le mr qui prend 10 ans pr se mettre avec la femme qu'il aime, va avoir la mm idée géniale que le jeune Elliott


Wouaaaaaaaaaah j'adore de trop ma biquette !!!!

Je veux la suite !!!! Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 4 Em06_t Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 4 Em06_t Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 4 Em06_t


Ps : RAV et tout le monde s'en fout LOL Ms Jimmy a été kidnappé ! Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 4 Em11_t
Revenir en haut Aller en bas
Macab
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
Macab


Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2005

Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième Partie. qq NC17   Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Nov - 3:52

Merci pour vos commentaires, je suis super contente que ça vous plaise! Comme ce soir, je suis particulièrement inspirée, je vous poste le chapitre suivant. Attention le début est un peu R. Ce chapitre est découpé en deux mais la suite sera directement accolée avec le chapitre 49.

Bonne lecture et encore merci Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 4 Am06_t



***********************


Chapitre 48


18 mars 2007
Appartement d’Harmon Rabb
Paris, IIème arrondissement



Il déplaça sa main sur sa gauche. Il pensait trouver le corps chaud de sa compagne mais il ne sentit que le drap froid. Il s’étira à son maximum, ce qui eut pour effet de lui faire craquer quelques os, et se concentra sur le bruit qui parvenait à ses oreilles. Mac se douchait. Son esprit ne fit qu’un tour et décida qu’il devait la rejoindre.
Il n’eut pas à quitter de vêtements, sa nuit avait été agitée. Il poussa la porte de la cabine de douche et s’y introduisit. Sarah poussa un petit cri quand elle sentit le corps de son amant collé contre le sien.

_ Bonjour ma beauté, fit-il tandis que l’eau chaude dégoulinait maintenant le long de son échine.
_ Hey toi, susurra-t-elle.

Il mordilla sa nuque , son épaule, lui arracha l’éponges des mains, et d’un geste lent, entama de la savonner. La peau de la jeune femme, malgré la chaleur de l’eau, frissonna. La chair de poule apparut. Il prit un malin plaisir à l’effleurer encore et encore, jusqu’à ce qu’il sente que les jambes de sa partenaire défaillissent. Il saurait alors qu’il pourrait la laisser, frustrée et prête à lui sauter dessus, après des caresses exquises.
Et ce qui dut arrivé, arriva. Il joua avec les sens. Mais à force de trop jouer, son corps réagissait autant que celui qu’il tenait contre lui.
Elle commença à se laisser aller complètement. Il fit descendre sa main le long de ses seins vers son bas ventre. Elle crut qu’il allait enfin lui donner du plaisir, mais il tourna le robinet pour couper l’eau.

_ Oh noooonnn, grommela-t-elle.
_ Si, si si, ajouta Harm, sa bouche collée contre son oreille, un sourire mutin au visage.

Mac posa sa main sur le sexe tendu de son homme et entama un va et viens. Il l’arrêta en se maudissant intérieurement.

_ Non, Sarah. Sois sage…gourmande.

Il sortit de la salle de bain. Elle le suivit plusieurs minutes après.


Après-midi


Elle le cherchait. Elle le provoquait. Mac se faisait sexy, amoureuse, ronronnante. Elle voulait qu’il craque.
Il adorait quand elle était comme ça. C’était un véritable défi pour lui. Résister. Combattre ses instincts, ses envies, son désir.

_ Bon Harm, il faut qu’on aille au magasin pour te trouver un costume, dit-elle en se retournant pour lui faire face.
Il était allongé sur le lit et l’observait. Enfin, il se concentrait non pas sur les vestes ou autres chemises qu’elle lui montrait mais sur ses formes mises en valeur dans les vêtements qu’elle portait.

_ Hum, hum, répondit-il
_ La terre appelle Rabb, la terre appelle Rabb, cria-t-elle.

Il secoua la tête de droite à gauche, comme pour remettre la connexion en marche.

_ Quoi ?
_ Prends ton blouson, je vais te relooker. Il est hors de questions que tu sois le témoin de Delphine à son mariage avec des costumes dépareillés !

Son estomac se serra quand elle prononça le mot mariage.

_ Okay, chérie, je te suivrai partout.
_ En es-tu sûr ? questionna-t-elle en voyant le sourire rêveur et béat de Harmon.


Main dans la main, ils arrivèrent au magasin. Harm poussa la porte et laissa passer galamment sa femme.
Une vendeuse s’approcha d’eux.

_ Que puis-je pour vous ? demanda-t-elle en regardant un peu trop l’ex Capitaine.

Mac le remarqua et se colla à son partenaire.

_ Un costume pour un « mariage », insista Sarah en appuyant bien sur le dernier mot.
_ Oh, je vois. Suivez-moi.

Elle les mena au second étage pour leur exposer les différentes teintes et textures de tissu.
Harm commençait déjà à en avoir ras le bol mais il fit des efforts pour ne pas trop le laisser transparaître. Quoi qu’il dise, Sarah choisirait pour lui dans tous les cas.

_ Il est bien cela hein ? Il te plait ?
_ Oui, il est chouette, dit-il.
_ Il te plait ou pas ? demanda-t-elle.
_ Oui, il me plait.
_ Nan mais t’as pas l’air enthousiasmé…

Il souffla bruyamment par les narines.

_ Mais si, il me plait, chérie, je te l’ai dit.
_ Bon bah alors va l’essayer, qu’est ce que tu attends ?

Il hallucinait. Deux secondes avant il se serait fait bouffer s’il lui avait arraché des mains les vêtements et maintenant il se faisait disputer parce qu’il n’allait pas assez vite.
Il attrapa la veste, la chemise et le pantalon. Il se dirigea vers les cabines. A peine avait-il fait un pas que la voix de Sarah l’interpella à nouveau. Il se retourna au ralenti.

_ Harm ? Nœud papillon ou cravate ?
_ Choisis pour moi, Sarah.
_ Ah non, dis-moi ce que tu préfères.
_ Cravate, répondit-il.

Sarah regarda la vendeuse.

_ Sortez moi les nœuds papillons finalement, ça le changera.

Elle s’adressa de nouveau à Harmon.

_ T’es d’accord n’est-ce pas ?

Mac souriait. Il lui répondit de la même façon en essayant de ne pas jurer contre les femmes !


A suivre dans le prochain chapitre !
Revenir en haut Aller en bas
AnneSoMac
Connaissance de Catherine
Connaissance de Catherine
AnneSoMac


Féminin Nombre de messages : 996
Age : 37
Localisation : Avec Catherine Bell!! Merci ma Gazelle!
Date d'inscription : 11/09/2005

Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième Partie. qq NC17   Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Nov - 4:32

rohhhhhhhhhhh toujours cro bien!!!

Frustrant mdr mais cro bien!!
Vivement la suite! Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 4 Am04_t
Revenir en haut Aller en bas
Lynxette
Dans la même ville que Catherine
Dans la même ville que Catherine
Lynxette


Nombre de messages : 75
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 25/10/2005

Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième Partie. qq NC17   Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Nov - 13:35

Trop fort serieux le pauvre harm mené à la baguette par Mac il est pas prés de la demander en mariage si elle continu mais elle doit être frustré de ce qui c'est passé dans la douche alors elle se venge la coquine Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 4 Em06_t
Revenir en haut Aller en bas
Macab
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
Macab


Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2005

Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième Partie. qq NC17   Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Nov - 15:24

Chapitre 49

18 mars 2007
Magasin “Carnet de Vol”
Paris, Ier arrondissement



La vendeuse et l’institutrice discutaient encore d’habits. Puis, Sarah alla rejoindre son conjoint. Elle passa la tête à travers le rideau et lui tendit le morceau de tissu pour qu’il fasse son nœud.

_ Il te sied bien !
_ Merci. J’ai bien choisi ! rigola-t-il.
_ Je te laisse encore cinq minutes pour que tu finisses.

Elle patienta gentiment. Mais elle ne put s’empêcher de battre la mesure avec son pied.
Il sortit de la cabine, paré.

_ Ca me change de son uniforme de cérémonie ! Il manque quand même les ailes dorées, annonça-t-il sur un ton plaisantin qui laissait quand même transparaître du regret/

Elle le détecta, s’approcha de lui et l’embrassa.

_ Tu n’as pas besoins de tes ailes dorées. Tu m’as déjà dans ton lit !

Elle lui fit un clin d’œil malicieux.
Il voulut resserrer son étreinte mais elle l’en empêcha.

_ Bon maintenant, essaye celui-ci, s’il te plaît.
_ Quoi ? Encore ? Mais il est bien celui là ! râla-t-il
_ Ne fais pas l’enfant, Harm ! fit-elle sur un ton mi-drôle mi-autoritaire.
_ Ce qui me motiverait, c’est que tu viennes m’aider à retirer cette satanée chemise aux boutons pénibles…

Elle adorait quand il était comme ça. Ce n’était pas l’envie qui lui manquait mais la vendeuse n’était qu’à quelques mètres. Et puis, après ce qu’il lui avait fait subir ce matin, elle n’irait pas.

_ Dépêche-toi, vilain garçon, dit-elle en lui donnant une petite tape sur les fesses alors qu’il allait s’enfermer à nouveau dans la cabine.

Comme précédemment, elle attendit qu’il ressorte. Elle préféra s’asseoir sur le pouf qui était disposé là.
La chaleur du magasin commençait à faire effet sur elle et plus le temps passait et plus elle se sentait mal.

_ Voilà, avertit Harm en se mettant devant la grande glace.

Elle sursauta. Il était magnifique dans celui-ci. Elle se leva pour l’observer plus en détails.
Elle le regarda des pieds à la tête en se mordillant la lèvre inférieure.

_ Qu’est ce qu’il y a Sarah ?
_ Rien. Enfin, si. Tu es parfait mon chéri pour que je t’épouse.

Un ange passa.

Leurs regards s’accrochèrent.

Un nouvel ange passa.

Harm écarquilla les yeux. Mais aucun sourire, aucun signe de joie.
Sarah Mackenzie prit peur. Ses entrailles se serrèrent, sa gorge et son estomac se nouèrent. Une nouvelle vague de chaleur s’empara de son corps venant s’ajouter à la température du magasin. Elle sentit des sueurs froides.

_ Dis quelque chose, Harm, sinon je vais m’écrouler, finit-elle par lâcher anxieuse.

Elle préféra se rasseoir sur le pouf.

_ Je…suis pas sûr d’avoir…tout…compris, balbutia-t-il.
_ Oublie ce que je viens de dire. Mettons ça sur un coup de folie.

Sa voix se brisa. Il n’était pas près, elle le savait, le sentait.

_ Non.

C’est bien ce qu’elle avait prédit. Il ne voulait pas l’épouser. Il ne voulait pas d’elle en tant que femme.
Les larmes montèrent et en silence, l’une d’elle dévala son visage pour atterrir sur son jeans.

_ Je suis désolée de t’avoir poussé, dit-elle.

Il vint la rejoindre, s’agenouilla à ses cotés. Il mit son index sous son menton et releva sa tête pour qu’il puisse voir ses yeux chocolats.

_ Non, Sarah Mackenzie. Ce n’est pas à toi de demander ceci. Ce n’est pas à une femme de faire une demande en mariage.
_ Mais, qu’est ce qu’on s’en fout de la tradition, gémit-elle en fondant en larmes.
_ Je ne m’en fiche pas. Je veux que tu te souviennes du moment où moi Harmon Rabb Junior je te demande officiellement en mariage.
_ De toute façon, tu m’as clairement répondu, ça ne change plus rien.

Il prit son visage entre ses mains et déposa un baiser sur les larmes qui ruisselaient.
Elle le repoussa gentiment.

_ Je préfère t’attendre en bas.

Elle se leva et partit dehors pour se calmer.

Il se rhabilla rapidement. Il attrapa son téléphone portable.

_ Delphine c’est moi. J’ai besoin de toi de toute urgence.

Il lui expliqua la situation rapidement et alla rejoindre sa compagne.

Ils rentrèrent à la maison dans un silence de plomb.

Le mariage est comme le tiret en imprimerie : il sépare et relie.



A suivre dans l’ultime chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Lynxette
Dans la même ville que Catherine
Dans la même ville que Catherine
Lynxette


Nombre de messages : 75
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 25/10/2005

Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième Partie. qq NC17   Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Nov - 15:42

Merci Macab c'est possible d'avoir une autre suite ce soir on ne sait jamias Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 4 Em06_t Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 4 Em05_t
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounette
Pince à cheveux de Catherine
Pince à cheveux de Catherine
Pitchounette


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : Blois ou bien dans les bras de DJE... eh oui moi aussi!!
Date d'inscription : 12/03/2005

Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième Partie. qq NC17   Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Nov - 15:42

trop bien ces deux chapitres! j'adore lol mais enfin Mac qui se prend une veste ça fait mal! cela dit j'espère que Harm va se rattraper vite fait! vivement la fin! enfin dommage que ce soit déjà la fin!
ceci dit une phrase m'avait interpellée
Citation :
Main dans la main, ils arrivèrent au magasin. Harm poussa la porte et laissa passer galamment sa femme.
j'ai cru pendant une seconde qu'ils étaient mariés! t'aurais pas fait ça quand même! les marier et pas nous raconter le mariage! Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 4 Am04_t
Revenir en haut Aller en bas
http://shippers-forum.bbactif.com
Macab
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
Macab


Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2005

Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième Partie. qq NC17   Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Nov - 15:50

Oui normalement vous aurez la suite et fin aujourd'hui. Mais je prends mon temps cet aprèm pour vous écrire cette fameuse fin...qui se dessine unhappy ou happy?
Ne jms croire que je suis tjs gentille LOOL

Sur ce à ce soir pour la fin ! et merci de vos commentaires!

Pitchounette, dsl de t'avoir fait peur ! Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 4 Em06_t
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième Partie. qq NC17   Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième Partie. qq NC17
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les méandres de la vie [Terminée] Première Partie.
» A Lifetime With You - Partie 3 [Terminée]
» Everything [Terminée]
» A Lifetime With You - 2nde partie [Terminée]
» A Lifetime With You - [1ère partie-Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CATHERINE BELL ONLINE - CBO :: ARCHIVAGE :: Fanfictions :: Fanfictions terminées-
Sauter vers: