CATHERINE BELL ONLINE - CBO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CATHERINE BELL ONLINE - CBO

Forum francophone sur Catherine Bell
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée]

Aller en bas 
+9
sarah0076
ANNE CHARLOTTE
Stitch
lilyrose
Pitchounette
AnneSoMac
gemmabell
Macab
majandraelo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Bambi
Loin de Catherine
Loin de Catherine



Féminin Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/01/2006

Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée]   Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Juin - 20:00

naaaaaan Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] - Page 4 Em02_t quelle fin horriblement sadiiiique!!!! Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] - Page 4 Em08_t Je veux la suite Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] - Page 4 Em06_t C'est GEANT!!!!! Bravoooo! Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] - Page 4 Tj11_t
Revenir en haut Aller en bas
majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine
majandraelo


Nombre de messages : 830
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2005

Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée]   Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Juin - 21:33

Chapitre 13 :

Marlène s’assit sur le canapé de l’appartement de Clive. Elle ferma les yeux en mettant sa tête en arrière et soupira de bonheur. Elle était heureuse. De ce qu’elle vivait, de sa décision. Même si elle avait eu peur, maintenant qu’elle était là, elle était sûre d’avoir fait le bon choix.

Clive s’assit à côté d’elle et prit sa main dans la sienne. Elle ouvrit alors les yeux et tourna la tête pour le regarder.

Clive : je t’aime.

Marlène : moi aussi. Je t’aime.

Clive : tu m’as manquée. Je suis heureux que tu sois là. Je sais quel sacrifice ça a du être.

Marlène : Ce n’en était pas un. Le sacrifice fut de retourner là-bas. Après ta dernière venue, j’ai su qu’il fallait que je vienne ici. J’ai passé une partie de ma vie en Californie, c’était mon enfance, une autre partie à Washington c’était le début de ma carrière, ma vie professionnelle, et maintenant j’espère faire ma vie privée ici. Avec toi.

Clive : j’en serais comblé.

Ils se sourirent avant de s’embrasser.

Clive : Bienvenue à la maison.

Marlène : jolie maison.

Clive : alors on fait quoi maintenant ?

Marlène : J’ai une petite idée mais……

Clive : mais….. ?

Marlène : je ne sais pas.

Elle se leva et lui lança un regard plus que mutin avant de partir dans la chambre, ce qui fit que Clive sauta du canapé pour la rejoindre.

-----------------------------

Appartement de Sarah


Sarah observa son visiteur devant elle. Il n’avait pas changé, toujours aussi sexy, elle le trouvait beau comme le premier jour où elle l’avait vu.

Harm : Salut.

Sarah : Harm ?

Il lui sourit, elle ouvrit la bouche mais aucun son ne sortit.

Harm : comment vas-tu ?

Sarah : super. Mais entre.

Elle s’éloigna de la porte pour qu’il puisse entrer dans l’appartement. Voyant que c’était Harm, Jingo avait arrêté d’aboyer. En passant, Harm lui gratta la tête. Sarah ferma la porte juste derrière lui. Ils étaient maintenant face à face, se fixant l’un l’autre.

Ils n’avaient parlé que par téléphone et ce très rarement, trop pris par le boulot. Ils avaient eu des nouvelles aussi par Clive qui était venu faire des stages à DC.

Harm : je suis étonné que tu vives encore ici. Avec 100 000 dollars j’aurais pensé que tu aurais acheté une maison.

Sarah : non. J’aime bien ici. Et toi ? Qu’est ce qui t’amène à Tucson ?

Harm : tu le sais, Sarah.

Elle fronça les sourcils. Se pouvait il qu’il soit au courant pour….non. C’était impossible.

Sarah : de quoi…..tu parles ?

Harm : et bien. C’est moi.

Sarah : quoi ? Tu es toi….ça veut dire quoi ?

Harm : et bien, c’est moi le flic de San Diego.

Sarah : Quoi ? Toi, tu….mais tu es à Washington. Non ?

Quand elle vit son sourire, elle comprit. Il avait demandé son transfert à San Diego afin d’être plus près d’elle. Certes il vivait encore loin. La Californie et l’Arizona avaient plusieurs miles entre eux mais c’était déjà mieux que les miles qui séparaient l’Arizona et Washington.

Sarah : merci.

Elle lui sourit et s’avança doucement vers lui avant de se jeter dans ses bras. Il la serra tendrement contre lui.

Elle releva la tête et l’embrassa délicatement.

Harm : je t’aime tellement.

Sarah : Je sais.

Elle le prit par le col et le tira avec elle.

Sarah : allons dans la chambre.

Harm : pourquoi faire ?

Sarah : tu n’as pas une petite idée ?

Harm : si. Mais…..je crois que j’ai besoin d’un dessin.

Sarah : vraiment ?

Harm : ouais.

Elle se mordit la lèvre inférieure et doucement défit les boutons de sa chemise pour la lui retirer complètement.

Sarah : en trois mois, tu n’as pas changé. Toujours les mêmes muscles, le même corps attirant, sexy, chaud.

Harm : mmm……

Et ensuite, ses mains allèrent vers son pantalon qu’elle lui retira aussi vite que la chemise.

Sarah : et maintenant tu as compris ?

Harm : je crois.

Sarah : en attendant…..lui a compris.

Harm : il est autonome.

Sarah : parfait.

Elle poussa avec son pied la porte de la chambre qui se ferma devant Jingo. Comprenant qu’il ne fallait pas déranger sa maîtresse, il s’allongea sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlycatherinebell.com
ANNE CHARLOTTE
Baby-Sitter de Gemma
Baby-Sitter de Gemma
ANNE CHARLOTTE


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/03/2006

Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée]   Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Juin - 21:55

Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] - Page 4 Em05_t Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] - Page 4 Em05_t Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] - Page 4 Em05_t Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] - Page 4 Em05_t Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] - Page 4 Em05_t Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] - Page 4 Em05_t Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] - Page 4 Em05_t j adore la derniere phrase


merci pour ces deux suites
Revenir en haut Aller en bas
majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine
majandraelo


Nombre de messages : 830
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2005

Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée]   Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juin - 20:03

chapitre 14

Sarah ouvrit les yeux en attendant un rire enjôleur. Elle put voir alors un petit garçon courir sur la plage, suivit de près par Jingo. Il riait, riait encore tout en venant vers elle. Quand il arriva devant elle, il lui sauta dans les bras en enfouissant sa tête d’enfant de 4 ans dans son cou.

Enfant : maman.

Elle sourit. Il la fixa avec ses yeux bleus. Intense. Elle lui caressa la tête, passant sa main dans ses cheveux bruns, doux, fin. Il lui fit un bisou sur la joue et alla dans la maison.
Sarah resta assisse sur le perron de sa maison à San Diego. Elle vivait ici avec Jingo, son fils et son mari.


4 ans auparavant.

Harm fixait un point invisible sur le plafond de la chambre de Sarah. Voilà 1 semaine qu’il était là et que lui et Sarah vivaient dans une petite bulle à eux. Elle lui avait avoué qu’elle était enceinte de lui, qu’elle attendait un bébé, leur bébé. Il l’avait pris alors dans ses bras, l’avait serré et ils avaient passé la plus belle des nuits.

Maintenant, il devait y réfléchir. Ils ne vivaient pas ensemble et dans ce cas là, ils devraient faire des allés retour entre San Diego et Tucson. Pour un enfant, ce ne serait pas facile.

Sarah : A quoi penses tu ?

Harm : ah nous. On va faire comment ?

Sarah : j’en sais rien.

Harm : viens à San Diego

Sarah : Je ne peux pas.

Harm : pourquoi ?

Sarah : eh…bien…ma vie….

Harm : la mienne était à DC et je suis parti.

Sarah : je sais.

Harm : une place est libre à San Diego. Viens avec moi.

Sarah : je ne sais pas.

Elle fixa le plafond tout comme lui. Elle avait peur. Peur du risque à courir. Si ça n’allait pas avec lui. Cependant quand elle sentit que Harm posait sa tête sur son ventre elle sut.

Il avait quitté son ancienne vie…..pour elle.

Elle sourit.


Retour au présent.

Harm : Sarah, ça va ?

Elle secoua la tête et regarda Harm devant elle.

Sarah : quoi ?

Harm : tu semblais ailleurs.

Sarah : je l’étais.

Harm : où ?

Sarah : A Tucson, il y a près de 4 ans.

Il s’assit à côté d’elle et regarda l’horizon avec elle.

Harm : j’y étais ?

Sarah : bien sur. Je me souvenais de quand nous parlions de nous. Que je t’ai parlé du bébé et de tout le reste.

Harm : je m’en souviens aussi. Très beau jour.

Ils se sourirent, puis Sarah posa sa tête sur son épaule pendant qu’il passait ses bras autour d’elle pour la rapprochait de lui. Elle prit sa main dans la sienne et entremêla leurs doigts

Elle sentit alors son alliance contre ses doigts nus. Son sourire l’avait fait craquer, ses yeux l’avaient fait tomber sous son charme.

Aujourd’hui ils repartaient aux sources de tout ça.

Harm : tu es prête ?

Sarah : ouais. Reste plus qu’à préparer le petit monstre.

Harm : parfait.

Sarah : tu rigoles. Cet enfant peut être pire qu’une tornade.

Harm : comme ses parents.

Sarah : ah ah ! Très drôle.

Elle se leva en donnant une tape sur le bras de Harm.

Ce dernier resta assis et la regarda s’éloigner dans la maison, en souriant.


4 ans auparavant

Sarah : Harm ? Harm ? Je suis rentrée. Chéri ?

Sarah alluma la lumière dans la maison et posa ses clés sur le meuble. La voiture de Harm se trouvait dans le garage et la porte était ouverte. Un coup de pied dans son ventre se fit sentir. Elle posa sa main dessus.

Sarah : oh…..doucement toi. HARM !


Harm (en haut) : MAC ? Euh…….je suis en haut.

Sarah fronça les sourcils et commença à monter les escaliers. Arrivé en haut, elle traversa le couloir.

Elle alla vers la pièce où elle avait entendu du bruit.

Sarah : oh…..mon Dieu.

C’était incroyable. Harm avait finit de s’occuper de la chambre de leur future bébé. Il restait encore deux, trois petites choses à faire mais c’était déjà mieux qu’il y a quelques jours.

Sarah : Harm c’est……c’est génial.

Harm : merci. J’avais….je voulais finir d’installer les meubles qu’on a reçu la semaine dernière. Comme ça on a le week-end pour nous.

Sarah : aurais tu une idée ?

Harm posa sa main sur son ventre arrondi et l’autre autour de sa taille.

Harm : on peut dire ça.

Sarah : Harm.

Harm : tu verras.

Il l’embrassa délicatement.


Retour au présent.

Ce jour là, en faites il avait tout prévu pour la demander officiellement en mariage. Même si dès le jour où elle lui avait annoncé qu’elle était enceinte, ça avait été évident, il préférait le faire vraiment.

Ils avaient ensuite prévu de se marier après la naissance du bébé. Pour ne pas augmenter le stress.

4 ans plus tard et toujours le même amour entre eux. Leur fils grandissait vite à leurs yeux.

D’ici quelques heures, ils seraient à Wildforest. Là où tout avait commencé.

A suivre (suite et fin……)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlycatherinebell.com
macnj
Cravate d'Adam
Cravate d'Adam
macnj


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 31/05/2006

Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée]   Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juin - 20:34

super merci pour cette suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://jag.fansforum.info/index.php
majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine
majandraelo


Nombre de messages : 830
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2005

Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée]   Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 22:24

bon, voici C le dernier chapitre de cette grande saga qui a débuté il y a près d'un an. C'est donc avec une grande tristesse que je poste ce chapitre. un page se tourne.

____________________________

Chapitre 15

Ryan ouvrit les grandes fenêtres du restaurant de l’hôtel, l’air frais de la fin avril entra alors dans la pièce.

La longue table trônait au milieu du jardin, fleuri, bientôt les invités arriveraient. Jennifer était déjà là avec sa petite fille Claire à l’étage avec Matt et Valérie. Depuis ‘l’affaire’ il y a 4 ans elle était devenue un membre de la famille. Finalement Matthew et Valérie l’avait prise avec eux, après tout elle était la mère de leur petite fille.

X : ça va ?

Il se retourna et vit Elizabeth Tyler, une femme qui travaillait avec lui au ranch. Elle était vétérinaire et remplaçait donc Lucas. Au départ Ryan avait été réticent mais au bout de quelques jours, elle lui avait demandé des renseignements sur la manière dont fonctionnait Lucas. Les animaux y étaient, elle voulait qu’ils ne soient pas gênés.

Ryan : très bien, merci.

Elizabeth : tu es sur ?

Ryan : ouais. C’est juste que c’est la première fois que nous serons tous réunis. Depuis…. enfin bref.

Elizabeth : et bien, j’espère que tout va bien se passer pour vous.

Ryan : tu ne restes pas ?

Elizabeth : et bien, je ne fais pas parti de la famille, ni de ‘l’affaire’

Ryan : si tu fais parti de la famille. Tu travailles au Ranch avec moi, tu sais chez nous ce n’est pas parce que tu n’es pas du même sang que tu ne fais pas parti de la famille.

Elizabeth : merci.

Ryan : et puis j’aimerais que tu rencontres Sarah et son mari.

Elizabeth : ça me ferait plaisir. Dans ce cas, je vais aller prendre une douche et me changer. Je sens le cheval malheureusement.

Ils rirent et Ryan regarda la jeune femme sortir de l’hôtel. Il l’aimait beaucoup, elle était adorable, gentille.

Jen : Ryan ?

Il vit Jennifer qui descendait les escaliers.

Ryan : oui.

Jen : tu veux de l’aide ?

Ryan : pourquoi pas.

Ils sortirent dans le jardin et s’activèrent à finir la table.

Les invités arrivèrent petit à petit, tout d’abord ce fut Anna Turner accompagnée de Joshua, le fils de Ryan. Puis ce fut le fils d’Harriet, Jason Tiner qui n’était autre que le petit ami de Jennifer. Tout les deux avaient sympathisé et il s’était tout de suite entendu avec Claire.

Puis Marlène et Clive arrivèrent ensemble avec leur petite fille Sarah Allisen et les seuls manquants furent Harm et Mac qui venaient de Californie.

Marlène : Je viens d’avoir Harm, ils sont sur la route, leur avion a eu du retard.

Clive : l’avion ou lui ?

Marlène : maintenant qu’il est marié avec Sarah il ne risque pas d’être en retard.

Elle avait raison, seulement quelques minutes après, Harm, Sarah et leur fils arrivaient.

Sarah : bonjour tout le monde.

Ryan : Salut.

Wyatt Rabb se dépêcha de rejoindre Sarah Allisen et Claire, tous les trois avaient le même âge et étaient les meilleurs amis du monde.

Ryan : hey, bonhomme tu me dis pas bonjour.

Wyatt : bonjour.

Et il se concentra sur ses amis.

Ryan : sympa ce gamin.

Harm : ça fait longtemps qu’ils ne se sont pas vu.

Ryan : quand même.

Marlène : alors, comment ça va à San Diego.

Sarah : parfait. On n’a pas beaucoup de boulot ces derniers temps.

Jennifer : quelle chance, nous au Ranch on a eu une semaine de folie.

Sarah : vraiment ?

Jennifer : oui. Ryan, Liz et moi on savait plus quoi faire.

Clive : Liz ? C’est qui ?

Ryan : C’est Elizabeth. Une femme qui travaille avec nous. Elle vient dans quelques minutes.

Harm : Ah, c’est donc elle.

Sarah : tu la connais ?

Voyant le regard de Ryan, Harm préféra ne rien dire.

Harm : non. C’est juste que Ryan m’a parlé de leur nouvelle collègue, c’est tout.

Sarah : ouais, c’est ça.

Claire : Maman ?

Jennifer : quoi ?

Claire : on peut aller à l’étage.

Jennifer : oui, mais ne faite pas de bêtise.

Ryan : avec eux, tu veux parier.

Elizabeth : bonjour. Excusez d’arriver maintenant, mais…j’ai du renter chez moi…

Ryan : il n’y a pas de mal. Je suis heureux que tu sois là. Viens par là que je te présente tout le monde.

Sarah (à Harm ) : il est amoureux d’elle.

Elle lui sourit tendrement.

Ils passèrent un long moment à faire connaissance avec Elizabeth et parlèrent de tout ce qui c’était déroulé ces 4 ans.

Sarah et Harm apprirent que Anna et Joshua s’étaient installés ensemble, Jennifer et Jason étaient ensemble….et puis surtout Sarah s’intéressa à cette Elizabeth qui semblait faire vibrer le cœur de son cousin.

Anna : au faites, comment ce fait il qu’il y avait il du sang sur le mur des grottes ? Comment faisait Alicia ?

Sarah : aucune idée, on n’a pas réfléchi à la question.

Marlène : quoi ?

Clive : ben, moi non plus je ne sais pas.

Marlène : attendez, y a un truc que je sais que vous ne savez pas.

Harm : apparemment oui.

Marlène : alors, laissez moi profiter de cet instant. C’est si bon. Ça fait tout le temps ça.

Harm : Marlène !!



Pendant ce temps les enfants étaient en haut et s’amusaient sur le balcon. Ils regardèrent leur famille se retrouver petit à petit. Discuter, d’une affaire dont ils ne savaient rien, encore des histoires de grandes personnes.

Claire : ma maman elle m’a dit que mon papa il était au ciel.

Wyatt : ben moi mon papa est….policier et c’est le frère de tata.

Sarah Allisen : ben ma maman c’est la sœur de ton papa et…elle a dit à mon papa que t’allais avoir un petit frère ou une petite sœur.

Wyatt : je sais, maman me l’a dit.

Claire : ma maman elle est heureuse avec Jason.

Wyatt : il est gentil ?

Claire : oui, je l’aime beaucoup.

Sarah Allisen : regarde ils dansent.

En bas, Ryan avait mis un peu de musique et certains couples dansaient au son du doux slow. Sarah et Harm dansaient tendrement enlacés.

Claire : regardez.

Elle pointa au loin, une silhouette.

Marlène leva la tête et vit les enfants.

Marlène : qu’est ce qu’ils regardent là bas ? A qui font ils coucou ?

Tout le monde tourna la tête, mais ils ne virent rien. Sauf Sarah.

Harm : qu’est ce qu’il y a ?

Elle fixa la silhouette au loin. Elle sourit.

Sarah : rien.

Elle l’embrassa doucement.

Wyatt : elle est belle grand-mère.

Claire : oui, elle est au ciel avec mon papa.

Harm : Sarah dit moi.

Sarah : il n’y a rien.

Elle se serra contre lui et pensa dans sa tête. ‘Oui maman je suis heureuse, merci’.

Elle se demanda comment les enfants pouvaient la voir, encore un mystère à résoudre….peut être.


FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlycatherinebell.com
Bambi
Loin de Catherine
Loin de Catherine



Féminin Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/01/2006

Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée]   Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juin - 21:39

Oui, c'est vraiment vraiment génial !!! J'ai adoré cette fic, le suspense que tu y entretiens, et tout le déroulement!!! & sublime dernier chapitre Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] - Page 4 Am04_t Eh ben, quelle année alors!!! Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] - Page 4 Am01_t Bravoooo!!!! Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] - Page 4 Am10_t Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] - Page 4 Am04_t Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] - Page 4 Am21_t
Revenir en haut Aller en bas
cat76
Cravate d'Adam
Cravate d'Adam
cat76


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 47
Localisation : quebec
Date d'inscription : 21/07/2005

Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée]   Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Juin - 1:18

mafnifique cette fic. toutes mes félicitations car tu as réussit et ce jusqu'au bout à nous maintenir en haleine. Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] - Page 4 Tj27_t Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] - Page 4 Tj27_t Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] - Page 4 Tj27_t

et la fin est shipper à souhait tout y est intrigue, passion, meurtre, trahison, amour.
ce fut un plaisir de te lire comme toutes tes fics d'ailleurs.
merci de nous faire vivre de telles aventures. Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] - Page 4 Am21_t Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] - Page 4 Am21_t
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée]   Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...]
» Wings, shield and anchor (TERMINEE)
» Saison 7 episode 15-Head to toe
» Saison 5 episode 2-Boomerang 2
» Everything [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CATHERINE BELL ONLINE - CBO :: ARCHIVAGE :: Fanfictions :: Fanfictions terminées-
Sauter vers: