CATHERINE BELL ONLINE - CBO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CATHERINE BELL ONLINE - CBO

Forum francophone sur Catherine Bell
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 The Colonel's secret man [terminée]

Aller en bas 
+9
nady
Tophie
Stitch
AnneSoMac
stephanie
Macab
lilyrose
Pitchounette
majandraelo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Elizabeth Sheppard
Loin de Catherine
Loin de Catherine
Elizabeth Sheppard


Nombre de messages : 24
Localisation : A Atlantis...
Date d'inscription : 23/12/2005

The Colonel's secret man [terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Colonel's secret man [terminée]   The Colonel's secret man [terminée] - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 16:35

Alors une petite suite pour la rentrée ?

S'iill tteee pplllaaaiittt ?? The Colonel's secret man [terminée] - Page 4 Em09_t
Revenir en haut Aller en bas
majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine
majandraelo


Nombre de messages : 830
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2005

The Colonel's secret man [terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Colonel's secret man [terminée]   The Colonel's secret man [terminée] - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Sep - 19:58

Chapitre 31

Mi-Juin2006
09h06 AM
Maison de Harm et Mac
Arlington

Sarah se retourna et s'assit sur le tabouret de la cuisine après avoir posé le plat dans lequel se trouvait la nourriture de sa fille. Melinda avait plus d'un an aujourd'hui, elle parlait un peu, faisant des mam et des pa de temps à autre. Elle commençait à se mettre debout aussi, avançait un peu et trébuchait la plupart du temps. Voilà à quoi rimer leur quotidien à Harm et elle, regardait leur enfant chaque jour grandir.

Et même si ce bébé leur avait donné beaucoup de travail, ça n'empêchaient pas Sarah de vouloir un autre enfant. Pas maintenant, mais elle y réfléchissait. Tout comme Harm, elle avait été une enfant unique, l'absence d'un frère ou d'une soeur l'avait profondément marquée. La plupart de ceux qui en avait se plaignait, normal l'être humain se plaint toujours de ce qu'il a et veut ce qu'il n'a pas.

Par exemple, Sarah s'était souvent plainte d'avoir des cheveux courts, elle voulait des cheveux longs et maintenant qu’elle les avait, elle trouvait pénible le long séchage, et brushing qu'elle devait faire. Et en été, avec la chaleur qu'il faisait elle devait les attacher.

Melinda: mam! mam! mam

Sarah: maman...c'est maman....MA....MAN....

Melinda: mam, mam.

Sarah plongea la cuillère dans la purée et en donna à sa fille qui la prit volontiers.

Sarah: alors dis papa.....PA....PA

Melinda: pa

Sarah sourit et lui donna encore un peu de purée.

Sarah: bon alors dis Tomcat...hein tu sais pas le dire ça Tomcat....si ton père t'entendait dire ça

Melinda: Tocat

Sarah: il serait plus que....attends tu viens de dire quoi.

Melinda: Tocat.

Sarah ne put s'empêcher de sourire.

Sarah: tu es bien la fille de ton père.

Harm: pourquoi tu dis ça?

Harm ouvrit le frigo pour se servir un verre d'eau bien frais. Il sortait tout juste de la douche, après avoir travaillé pendant un moment dans la chambre de Mélinda, changeant l'aménagement et tout ce que l'on doit changer quand votre fille n'a plus 1 mois mais 1 an.

Harm: hein? Pourquoi t'as dit ça?

Sarah: parce qu'elle vient de dire un truc extraordinaire. Ecoutes....Mélinda dis Tomcat.

Harm: sarah elle ne dira jamais Tomcat......

Melinda: Tocat....

Harm: c'est à peine si elle peut dire ma....man....elle vient de dire Tomcat là.

Melinda: Tocat

Sarah: Tocat, c'est assez proche non?

Harm: c'est parfait.

Sarah: bon alors, Melinda dis Semper Fi

Harm: ah non. Hors de question qu'elle dise ça.

Sarah: attends, elle aurait le droit de dire Tomcat...

Melinda: Tocat

Sarah: mais pas de dire semper fi

Melinda: fi

Sarah: ah, c'est un début.

Harm: Sarah....

Sarah: quoi?

Harm fronça les sourcils tout en souriant.

Harm: tu es le diable en personne.

Sarah: oh oui et que tu aimes le diable.

Harm: j'adore aller en enfer.....

Il s'approcha de sa fille qui avait un peu de purée autour de la bouche, il déposa un baiser sur sa joue.

Harm: soit sage et surveille ta mère.

Il lui caressa la tête.

Harm: je retourne dans sa chambre, je vais finir de monter l'armoire.

Sarah: ok, Mac Gyver.

Harm: très drôle.

Il sortit de la cuisine.

Sarah: je t'aime.

Harm: ouais, moi aussi je m'aime.

Sarah rit et Melinda lui lança un regard interrogatif.

Sarah: quand tu seras plus grande, tu verras quel macho peut être ton papa.

Melinda: pa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlycatherinebell.com
majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine
majandraelo


Nombre de messages : 830
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2005

The Colonel's secret man [terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Colonel's secret man [terminée]   The Colonel's secret man [terminée] - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Sep - 20:00

Chapitre 32

Décembre 2006
07h00 PM
Maison de Harm et Mac
Arlington

Harm : Mac!....c'est quoi le truc que tu m'as demandé...;

Sarah laissa Melinda seule devant le sapin de noël pour rejoindre Harm dans le garage.

Sarah : euh....les décorations que j'avais chez moi avant.

Harm : avant?

Sarah : oui, avant notre mariage, avant qu'on sorte ensemble. J'avais de très belle chose, j'ai rajouté avec celles que ta mère et Grams m'ont donnée. Tout ça doit être là-bas, regarde un peu....je continue de mettre les nouvelles avec Mel....

Harm : ok.

Elle retourna dans le salon, Melinda était debout et tenait une boule dans la main.

Sarah : attends ma puce. On va mettre ces quelques petites choses et ensuite on en mettra d'autres ok?

Melinda : oui.

Mac posa sa main sur celle de l'enfant et ensemble elles accrochèrent la boule. Après avoir acheté le sapin, ils avaient acheté quelques décorations, sachant que celles que Sarah avait, étaient pour certaines usées et qu'il faudrait les jeter.

Finalement au bout de 5 bonnes minutes, Harm arriva avec un gros carton dans les bras.

Harm: j'ai trouvé.

Sarah: je vois ça.

Melinda: papa.

Melinda accourut vers son père et passa ses petits bras autour des jambes de son père pour un câlin.

Harm: euh....ma puce...même si papa veut un câlin, tu peux me lâcher deux petites secondes, le temps de rejoindre maman.

Sarah: Melinda lâche ton père deux secondes.

Melinda: pourquoi?

Sarah: Melinda!

La petite le lâcha et Harm vint à côté de Sarah, il posa le carton sur la table et Mac l'ouvrit pendant qu'il se penchait pour soulever sa fille dans ses bras.

Sarah: bon, on met la guirlande électrique, je la mets moi et toi et Mel vous mettez les boules et les bonhommes de neiges.

Harm: ouais. Allez… choisis.

Melinda: nommes.

Ils mirent environ une heure à faire le sapin mais quand ce fut fait, il manquait une chose l'étoile au sommet. Sarah prit celle que Grams lui avait donnée, celle qui avait illuminé tout les noël de la famille Rabb.

Plus tard alors que la petite jouait devant le sapin, Harm et Sarah la regardaient, assis sur le canapé.

Harm : tu n’aimerais pas qu’on en ai un deuxième ?

Sarah : tu veux un autre bébé ?

Harm : je me souviens de mon enfance. J’ai regretté de ne pas avoir de frère ou sœur.

Sarah : on verra.

Harm : tu n’en veux pas ?

Sarah : c’est pas ça. Melinda est jeune encore et puis…on a le temps.

Harm : je deviens vieux moi.

Sarah : arrête.

Harm : non, c’est vrai. Il y aura un jour où…mon machin ne marchera plus.

Sarah : c’est pas demain la vieille.

Harm : qui te dis ça ?

Sarah : j’en ai eu la preuve ce matin Harm. En parlant de ça…..

Harm : quoi ?

Sarah : on devrait faire attention.

Harm : pourquoi ?

Sarah ; ben je suis dans la bonne période pour tomber enceinte et on ne se protège pas vraiment.

Harm : tu penses que tu pourrais l’être de nouveau.

Sarah : j’en sais rien. Mais je n’ai pas trop envie de quitter le travail. J’avais déjà pris de longs congés pour Melinda.

Harm : et puis t’es pas tombé enceinte pile en une fois.

Sarah : non…c’est sur. Oh non non non.


Aout 2007
05h00 AM
Hôpital de Bethesda

Sarah : NOM DE DIEU.

Sarah serra plus fort la main de Harm.

Sage femme : allez madame Rabb juste encore quelques minutes

Harm : allez Sarah.

Sarah : oh, toi ne me dis pas ce que je dois faire…je te signale que c’est de TTTTTTTTTTTTAAAAAAAAAAAA…….oh mon dieu…c’est de ta faute si je suis là.

Sage femme : on y presque.

Sarah : JE LE SAIS. J’AI DEJA UN ENFFFFFFFFFFFAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNTTTTT

Le cri qui suivit fut celui d’un bébé tout juste né.

Sage femme : félicitations, c’est un petit garçon.

Sarah : tu m’étonnes. Pour qu’il me réveille à Minuit pour me faire subir des heures de souffrance, y a qu’un homme. Il a bien ton caractère.

Harm : je prends ça pour un compliment. Ça va ?

Sarah : je suis fatiguée et toi ?

Harm : j’ai plus de main mais ça va.

Il déposa un baiser sur son front.

Harm : je t’aime.

Sarah : moi aussi.

A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlycatherinebell.com
Tophie
Pince à cheveux de Catherine
Pince à cheveux de Catherine
Tophie


Féminin Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : En france
Date d'inscription : 27/02/2005

The Colonel's secret man [terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Colonel's secret man [terminée]   The Colonel's secret man [terminée] - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Oct - 15:16

Toujours aussi bien ta fic Majandraelo...

J'aime beaucoup cette façon de voir Harm et Mac ensamble...Heureux dans une maison pleine de bonheur...

Merci et vivement la suite
...
Revenir en haut Aller en bas
http://tophie51.skyblog.com
nady
Tétine de Gemma
Tétine de Gemma
nady


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/02/2006

The Colonel's secret man [terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Colonel's secret man [terminée]   The Colonel's secret man [terminée] - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Oct - 23:11

j'adore Mac qui accouche!! c'est vraiment elle! mdr
bravo pour ta fic!!!!! ils vont avoir une grande et belle famille The Colonel's secret man [terminée] - Page 4 Em06_t

The Colonel's secret man [terminée] - Page 4 Am21_t The Colonel's secret man [terminée] - Page 4 Am21_t The Colonel's secret man [terminée] - Page 4 Am21_t
Revenir en haut Aller en bas
majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine
majandraelo


Nombre de messages : 830
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2005

The Colonel's secret man [terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Colonel's secret man [terminée]   The Colonel's secret man [terminée] - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Oct - 21:13

bon voici les suites attendu.

La fic est bientôt finis, le chapitre 36 sera le dernier

-----------------------------------

Chapitre 33 :

Octobre 2007
Maison de Harm et Mac

Sarah : c’est pas vrai !

Elle monta en courant à l’étage et traversa rapidement le couloir pour finalement arriver dans la chambre ou son fils était.

Sarah : J’arrive, mon bébé.

Elle posa le biberon sur la commode et prit son fils dans son lit, elle s’assit ensuite sur le rocking chair et reprit le biberon pour le nourrir. Elle fit attention à ne pas trop bouger afin qu’il ne soit pas prit de nausée. Le bébé prit volontiers le lait et il le but avec appétit

Sarah : tu as faim, dis moi !

Il la fixa avec ses yeux bleus et elle lui sourit. Sarah put reprendre sa respiration, la maison était un peu la jungle avec ses petits monstres.

Harriet : Mac ! On est rentré !

Harriet était en bas car elle venait d’arriver avec AJ, Jimmy et Melinda.

Sarah : je suis en haut !

Des pas rapides se firent entendre et quelques secondes plus tard, la voix joyeuse d’AJ anima la pièce.

AJ : salut tata.

Sarah : coucou AJ.

Il s’avança tout sourire vers elle et fixa le bébé en train de manger.

AJ : il a les yeux de tonton.

Sarah : oui, je sais.

AJ : il ressemble à Melinda.

Sarah : c’est normal c’est son frère.

AJ : je ressemble pas à Jimmy.

Harriet : tu crois ?

Harriet se tenait dans l’embrasure de la porte tenant Jimmy avec un main contre sa poitrine et Melinda de son autre main, qu’elle lâcha quand la petit courut vers sa mère.

Melinda :mamaaaaaaaaaaaannnnnn

Melinda s’approche de Sarah et la regarda s’occuper de son petit frère.

Melinda : Ady.

Sarah : Andy !!!

AJ : il s’appelle pas Andy mais Andrew.

Sarah : oui mais Andy c’est un surnom. C’est un petit nom affectueux.

AJ : ok.

Harriet : tu sais AJ que Jimmy étant ton frère tu lui ressembles forcément. Quand il grandira ça se verra plus.

AJ : ben maintenant ça se voit pas. Tata avec maman on a vu des chiens ils étaient trop beau.

Sarah : ah oui ?

Harriet : je l’avoue et Mel a craqué pour un je crois.

Sarah : j’aimerais en prendre un mais Harm est pas trop d’accord.

Harriet : il vous faut son avis ?

Sarah fronça les sourcils et fixa Harriet alors qu’elle faisait faire son rot à andrew. Elle lui sourit.

Sarah : Harriet, voyons !

Harriet lui sourit et Sarah regarda Melinda.

Sarah : tu veux un chien ?

Melinda : oui.

Elle jeta un rapide coup d’œil encore à Harriet avant de soupirer.

Harm allait la tuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlycatherinebell.com
majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine
majandraelo


Nombre de messages : 830
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2005

The Colonel's secret man [terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Colonel's secret man [terminée]   The Colonel's secret man [terminée] - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Oct - 21:13

Chapitre 34

Harm rentra du JAG épuisé, il retira ses chaussures et alla dans le salon.

Harm: Chérie, je suis rentré.

Personne.

Harm: Chérie, où êtes vous?

Sarah (en criant): En haut!

Il monta doucement les escaliers quand soudain un bruit lui fit stopper ses pas.

Harm: C’est pas vrai, elle n’a pas…

Il continua à monter, légèrement sceptique et traversa le couloir avec un petit nœud à l’estomac. Il s’approcha doucement de la porte d’où il pouvait entendre la voix de Sarah et des enfants. Il poussa la porte et il vit que ce qu’il craignait était vrai.

Harm: Oh non.

Sarah: Salut.

Elle lui sourit et le fixa profondément dans les yeux.

Harm: ne me dis pas que c’est….

Sarah: un chien. Oui.

Melinda: Papa.

Elle se leva et essaya de rejoindre son père. Harm s’agenouilla pour la prendre dans ses bras, une habitude qu’il avait prise depuis quelques temps maintenant. La petite se lova volontiers dans les bras de son père.

Harm: pourquoi tu as acheté ce chien?

Sarah: parce que je reste toute la journée à la maison avec les enfants et qu’ils ont besoin d’un peu de compagnie.

Harm: tu aurais pu m’en parler. On prends les décision à deux je te signale.

Sarah: ah oui? Dis moi…c’est toi qui durant neuf mois a porté ces enfants, qui a souffert pendant l’accouchement. Non. Tu es vraiment sur que nous sommes deux, parce que si j’y repense ta contribution aux enfants est mince par rapport à la mienne. Étant donné que je reste à la maison alors que toi tu bosses j’ai le droit de prendre un chien.

Harm: tu aurais pu m’appeler au moins pour me prévenir, on avait dit qu’on attendait pour le chien.

Sarah: on avait dit aussi qu’on attendait pour un deuxième enfant.

Elle lui sourit avant de retourner son attention vers son fils.

Sarah: oh oui mon bébé, on l’aime ce chien.

Andrew rit, comme peut le faire un enfant alors que le jeune chiot s’amusait avec Sarah.

Sarah: il est beau hein.

Melinda: chien. C’est mon chien.

Harm regarda le bonheur sur le visage de ses enfants et sut, qu’il allait craquer, qu’il allait finalement céder.

Harm: tu es le diable en personne Sarah Mackenzie…

Sarah: Rabb…Mackenzie-Rabb.

Harm: Ok, Mackenzie Rabb. Tu es diabolique en tout cas de te servir de nos enfants.

Il laissa sa fille partir vers le chien avant d’aller dans la salle de bain pour prendre une douche et se changer.

Sarah sourit, son stratagème avait marché.

Sarah: on a réussi ma puce.

Melinda: ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii….

Le chien lui lécha le visage ce qui fit rire encore plus les enfants et Sarah.

De son côté Harm réfléchissait encore à tout ça. Un chien! Bon, il aimait les chiens mais….. Pour une raison qu’il ignorait, il avait toujours refusé d’en prendre un. Quand Melinda était née, Sarah lui avait souvent demandé de prendre un chien pour leur fille, mais il n’avait pas voulu. Peut être avait il trop souffert de la mort de son chien qu’il avait quand il était petit et qui l’avait accompagné depuis sa naissance, jusqu’à ce qu’il devienne trop vieux et meure, alors que sa mère recommençait à refaire sa vie et qu’il avait justement besoin d’un ami.

Sarah: hey!

Harm se retourna alors qu’il enfilait un T-Shirt. Elle lui sourit timidement en se mordant la lèvre inférieure.

Harm: quoi?

Sarah: ça te gènes vraiment pour le chien?

Harm soupira en fixant sa femme qui avait quand même l’air mal à l’aise.

Harm: non. C’est juste que….j’aurais voulu qu’on le prenne ensemble.

Elle sourit en s’approchant de lui et passa ses bras autour de sa taille.

Sarah: ah oui?

Harm: oui. Tu as laissé les enfants seuls avec lui.

Sarah: oui mais t’inquiète pas il ne leur arrivera rien. Ce n’est qu’un chiot pour l’instant, et puis ils se sont habitués les uns aux autres. Allez, viens, on va passer un peu de temps avec eux.

Harm: j’arrive.

Elle le tira par la main pour l’amener vers leurs enfants.

a suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlycatherinebell.com
macnj
Cravate d'Adam
Cravate d'Adam
macnj


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 31/05/2006

The Colonel's secret man [terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Colonel's secret man [terminée]   The Colonel's secret man [terminée] - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Oct - 22:59

c'est super attendrissant comme tableau de famille. J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
http://jag.fansforum.info/index.php
majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine
majandraelo


Nombre de messages : 830
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2005

The Colonel's secret man [terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Colonel's secret man [terminée]   The Colonel's secret man [terminée] - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Oct - 14:33

Bon comme j'ai eu plusieurs semaines de retards je vous poste les suites et fin en même temps.

Chapitre 35

14 Février 2008
Maison de Harm et Mac

Andrew suivit de près par leur chien, que la famille avait nommé Jarhead, en honneur à Mac, se dirigea vers son père qui était en train de lire un journal. Même s’il avançait à 4 pattes Andrew allait très vite. Harm le regardait d’un œil amusé. Jarhead le suivait fièrement comme pour le protéger.

Finalement, il arriva enfin aux pieds de son père et tendit les bras pour qu’il le prenne dans ses bras. Harm ferma le journal et s’abaissa pour le prendre. Il le mit sur ses genoux et le serra contre lui avant de reprendre la lecture de son journal.

Jarhead monta sur le canapé et se coucha à côté de son maître. Pendant ce temps, Sarah prenait son bain avec Melinda, lui lavant doucement les cheveux, prenant soin de sa fille. LEUR fille.

Sarah sourit en se souvenant de ce dernier noël. Le temps passait très vite, trop vite. Elle avait toujours l’impression d’être il y a quelques années quand Harm et elle avaient commencé à se fréquenter, que leur aventure avait commencé. Pourtant dès qu’elle voyait Melinda qui approchait de ses 4 ans, Andrew qui aurait bientôt 6 mois déjà, elle ne pouvait s’empêcher de se dire…voilà ma vie, le temps a passé.

Ce matin, en particulier elle avait été frappée par son âge, elle avait vu qu’elle avait un cheveu blanc, déjà. Et oui, en effet elle avait déjà passé ses 40 ans. Et Harm ses 44 ans. Il commençait lui à avoir des petites tempes blanches.

Melinda : maman

Sarah : oui.

Melinda : ze t’aime.

Sarah : oh ma puce. J’adore quand tu me dis ça. Ce soir tu seras sage avec tante Chloé ok ?

Melinda : oui.

En effet, étant le jour de la saint valentin Harm et elle passaient une soirée en tête à tête dehors, enfin seul sans les enfants. D’où la raison pour laquelle elle était dans le bain en train de se faire belle.

Finalement au bout de quelques minutes, elle sortit et alla dans leur chambre où Harm se trouvait, en train de s’habiller.

Harm : Andy est avec Chloé

Sarah : ok, Melinda va les rejoindre.

Harm : tu mets quoi ce soir ?

Sarah : je sais pas trop. Et toi ? Tu veux pas avoir la surprise ?

Harm : la surprise de ce que je vais t’enlever ? Pourquoi pas.

Sarah : tu penses toujours au sexe.

Harm : pourquoi tu vas me faire croire que toi non ?

Sarah : bon d’accord, j’aime ça. Mais je ne suis pas obsédé

Harm : laisse moi rire.

Elle lui sourit avant de partir dans la salle de bain pour se préparer sans que son mari ne voie comment elle s’habille.

Elle sortit quelques minutes après, habillée d’une magnifique robe bordeau.

Harm : tu es sublime.

Sarah : merci. Et toi, tu es sexy avec cette chemise bleu nuit.

Harm : merci. Allez on y va.

Elle passa son bras sous celui de son mari et ils descendirent les marches jusqu’à la porte.

Harm : Chloé on essaie de pas rentrer trop tard.

Sarah : si tu as un problème…..

Chloé : je t’appelle je sais. Bye.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlycatherinebell.com
majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine
majandraelo


Nombre de messages : 830
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2005

The Colonel's secret man [terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Colonel's secret man [terminée]   The Colonel's secret man [terminée] - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Oct - 14:35

Chapitre 36

14 Août 2008
Bureau de Sarah Mackenzie
JAG

Sarah était assis derrière son bureau quand Harriet rentra avec un immense bouquet de fleurs.

Harriet : bon anniversaire madame.

Sarah : oh Harriet. Appelez moi Mac. Il est magnifique.

Elle prit le bouquet et embrassa Harriet. Elle le posa sur sa commode et chercha un vase.

Harriet : vous avez toujours un vase ?

Sarah : oui. Depuis que Harm a la manie de m’offrir des fleurs.

Harriet : justement c’est lui qui m’a montrée les fleurs que je devais vous prendre et il m’a donné une carte pour vous quand je l’ai croisé.

Jen : Madame !

Jen entra dans le bureau avec un paquet dans les mains.

Jen : Cadeau pour vous.

Sarah : de votre part ?

Jen : oui.

Sarah : c’est adorable.

Elle ouvrit le paquet, il y avait un joli bijou fantaisie dedans.

Sarah : il est superbe ce bracelet. Je sens que Mel va me le prendre.

Jen : ah oui ?

Sarah : je vais le cacher. Bon voyons voir la carte de Harm.

Elle ouvrit l’enveloppe et s’assit rapidement sur son fauteuil. Des larmes commencèrent à couler sur ses joues.

Sarah : ça….j’adore ce mec.

Elle essuya ses larmes rapidement et tendit la carte à Jen et Harriet qui eurent les larmes aux yeux.

Harriet : c’est magnifique.

Sarah : c’est pas possible. J’adore ce type.

Elle sourit à Harriet et Jen qui était toujours étonnées du bonheur que partageaient leurs deux collègues.

Harriet : comment va-t-il au faites, suite à l’article.

Sarah : bien je pense.

En effet, un journaliste avait fait un article sur sa dernière affaire et l’avait traité d’homme sans cœur, un requin impitoyable.

Ça avait quand même blessé Harm et depuis il se remettait quand même en question.


Plus tard dans la journée
Maison de Harm et Mac

Mac sourit, allongée sur le canapé après un somptueux dîner avec Harm et les enfants. Melinda lui avait fait un magnifique dessin et Harm lui avait fait plusieurs cadeaux. Une magnifique parure et un ensemble pour dormir qui comprenait une nuisette blanche en soie, le peignoir en soie qui allait avec et des chaussons assortit.

Harm couchait les enfants et elle en profita pour monter, elle jeta un coup d’œil par la porte de la chambre de Melinda et elle le vit lire une histoire à la petite.

Elle se dirigea vers leur chambre et mit justement le peignoir que Harm lui avait offert mais sans rien en dessous.

Harm arriva peu de temps après un peu fatigué.

Harm : ça va chérie ?

Sarah : merci pour ce bel anniversaire mon amour.

Harm : c’est normal.

Elle s’approcha de lui et passa ses bras autour de lui.

Sarah : merci pour la carte. Quand as-tu pris la photo ?

Harm : il y a peu de temps. Je ne me souviens plus trop mais…j’y ai pensé de suite.

Sarah : Elle est magnifique.

Harm : je sais.

Sarah : tu vas bien ?

Harm : ouais.

Pas très convaincu elle l’embrassa et l’attira avec elle vers le lit. Elle le déshabilla doucement avant d’ouvrir son peignoir et de lui dévoiler sa nudité.

Ils firent passionnément l’amour cette nuit et Mac épuisée posa sa tête sur son épaule.

Sarah : tu n’es pas un homme sans cœur.

Harm soupira, elle se mit alors sur lui, s’asseyant doucement pour pouvoir le fixer dans les yeux.

Sarah : tu vois mon ventre qui n’est plus plat, c’est parce que tu m’as donnée deux magnifiques enfants, mon sourire de tous les jours, c’est parce que je me lève à tes côtés. En nous, il y a trois personnes, celle que l’on voudrait être, celle que l’on paraît devant tout le monde et celle que l’on ait vraiment. Cette dernière façade seule une personne que l’on a choisi peut la voir. Et moi je sais qui tu es. Un homme avec des peurs mais qui a la main sur le cœur, et surtout, un impitoyable avocat mais le meilleur. Et tu es le meilleur mari. Je t’aime tout simplement. Tu es mon homme secret à moi. Tu te souviens quand personne ne savait pour nous.

Harm : oui. L’homme secret du colonel.

Sarah : ouais, c’était toi mon amour. Et tu es un mystère pour beaucoup mais plus pour moi. Je t’aime Harm et ça jusqu’à ma mort.

Elle lui caressa sa joue avec sa main avant de l’embrasser et de s’allonger sur lui. Il la serra dans ses bras doucement et petit à petit ils s’endormirent.

La maison s’apaisa doucement. Et la nuit chaude dans les rues de DC quitta petit à petit la maison de la famille Rabb qui était remplie de bonheur et d’un futur rempli de joie.

Fin.

voici la carte

The Colonel's secret man [terminée] - Page 4 Montageaa5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlycatherinebell.com
Contenu sponsorisé





The Colonel's secret man [terminée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Colonel's secret man [terminée]   The Colonel's secret man [terminée] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Colonel's secret man [terminée]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Secret Caché (terminée)
» Le secret de Mac (fic écrite à 7 auteurs) Terminée
» There you'll be [Terminée]
» Everything [Terminée]
» Just A Second [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CATHERINE BELL ONLINE - CBO :: ARCHIVAGE :: Fanfictions :: Fanfictions terminées-
Sauter vers: