CATHERINE BELL ONLINE - CBO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CATHERINE BELL ONLINE - CBO

Forum francophone sur Catherine Bell
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée)

Aller en bas 
+13
macnj
manon1989
gemmabell
cat76
Tomcat2510
Stephjag
ANNE CHARLOTTE
Pitchounette
majandraelo
sarah0076
Stitch
Macab
Corinne
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Corinne
Co-Admin
Co-Admin



Féminin Nombre de messages : 1885
Age : 45
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée)   ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:42

Sa première idée fut d’écarter la pensée de son esprit. S’il commençait à creuser et trouvait qu’elle n’était pas capable de lui fournir les réponses qu’il avait cherchées… Mais une fois de plus il regarda dans ses beaux yeux bruns qui lui donnèrent le courage de faire face à l’interrogatoire le plus difficile qu’il n’ai jamais conduit. Le seul sur lequel le bonheur de sa vie dépendait.

Il prit une profonde respiration. « D’accord… Quand nous étions à Svichevo, avec Pitcha, et qu’elle m’a dit qu’elle ne savait pas où mon père était enterré, que m’a-t-elle dit sur ce que son frère avait l’habitude de lui dire ? »

Durant une fraction de seconde un sourire pensif éclaira ses traits. Un sourire qui ressemblait presque à ces personnes qui le montraient quant ils contemplaient les souvenirs qui étaient spéciaux pour eux… Le cœur de Harm s’emballait. Est-ce que ça pouvait vraiment être… ?
« Elle a dit que son frère lui avait dit que la Taïga était tellement grande que seuls les oiseaux savaient où elle finissait. »

Bonne réponse. Elle lui avait donné la bonne réponse. Involontairement, Harm tendit sa main pour prendre la main de Mac et la tint comme une bouée de sauvetage. Son contact fut tout à coup rassurant et d’une manière douce, et son sourire était plus intense.

Une ligne de vie de la quelle il devait être certain absolument certain.

« Que m’as-tu dit sur le porche de l’Amiral quand j’ai dit que dans mon monde vous mourrez une fois que vous perdez le contrôle ? » Il essaya d’immobiliser le tremblement de sa main mais ne pouvait se résoudre à les laisser partir. Ses yeux fixaient les siens, l’implorant de répondre correctement, maintenant que ces espoirs étaient ressuscités plus forts que jamais. ‘S’il te plaît, Mac…’

« Je t’ai dit que tu n’étais pas à bord d’un Tomcat et que tu devrais lâcher cette corde de rappel avant qu’elle ne fasse un nœud. »

Encore. Elle l’avait encore fait. ‘Seigneur, laissez-là avoir raison une dernière fois et je jure que je croirai que c’est elle. Laisser-là avoir raison, s’il vous plaît, Seigneur…’

Il ne pouvait presque plus parler. Sa gorge était serrée par l’insupportable pression qu’il avait accumulée en lui. Une dernière réponse et il laisserait cela le libérer, une dernière réponse…

« Et ce que t’ai-je dis quand nous avons décidé que nous devions rentrer ? » Demanda-t-il, en tremblant, ne sachant pas où regarder, comment respirer, quoi faire…

« Vous avez quelqu’un qui vous aimera toujours. » Elle le cita littéralement. Et quand il osa finalement rencontrer de nouveau son regard, le fait que sa réponse ait été correcte se fraya doucement un chemin en lui, elle continua. » Et vous avez quelqu’un qui vous aime… »

La même voix, le même ton, le même langage, les mêmes émotions brillant dans ses yeux.

A ce moment précis, Harm laissa partir sa vie.

Il ne pouvait pas s’empêcher de laisser tomber sa main, curling up, toujours agenouillé, reposant ses avant-bras sur ses cuisses et cachant son visage avec ses mains. Il sanglota une fois, deux fois… Il sentit les bras de Mac l’entourer de chaque côté, en le tirant vers elle, faisant reposer sa tête sur ses genoux.

Et alors les larmes coulèrent pour de bon.

A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
nady
Tétine de Gemma
Tétine de Gemma
nady


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/02/2006

~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée)   ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:10

~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 9 Am21_t ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 9 Am21_t ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 9 Am21_t ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 9 Am21_t ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 9 Am21_t ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 9 Am21_t ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 9 Am21_t ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 9 Am21_t ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 9 Am21_t ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 9 Am21_t ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 9 Am21_t ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 9 Am21_t ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 9 Am21_t ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 9 Am21_t ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 9 Am21_t ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 9 Am21_t ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 9 Am21_t ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 9 Am21_t ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 9 Am21_t ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 9 Am21_t ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 9 Am21_t ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 9 Am21_t ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 9 Am21_t ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 9 Am21_t

Magnifique!!! Une pure merveille!!! Juste ce qu'il me fallait!!!

Je sais plus quoi dire d'autre... ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 9 Em06_t

merci, j'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Co-Admin
Co-Admin



Féminin Nombre de messages : 1885
Age : 45
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée)   ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:02

La fin est proche.

*****

21 février
23 : 38 GMT
Motel Pueblo quelque part sur la route de Phoenix
Arizona

Se tenant timidement à un mètre et demi de lui, Mac tenait le combiné de téléphone à son oreille alors qu’elle appuyait sur le bouton du haut-parleur. Ses yeux ne quittèrent jamais les siens – comme il ne l’avait pas fait à peu près tout le temps depuis qu’il avait pleuré dans ses bras, tout à coup libéré de son immense fardeau, l’avait seulement pris par la main, la conduisit sans un mot à la voiture et rentrèrent à tout vitesse chez eux.

Toutes les secondes, son regard errait de la route à ses yeux qui étaient fixés sur lui, son sourire angélique toujours présent. Aucun des deux n’avait besoin de mots pour expliciter ce qui allait suivre. Finalement, il avait décidé qu’il était trop tard pour essayer de prendre un vol de retour la même nuit. Alors il avait, toujours sans un mot, suivi le panneau indiquant un motel. Ils l’avaient trouvé confortable – et n’avaient pas trouvé le force d’objecter quand le réceptionniste avait souhaité à Monsieur et Madame Rabb un agréable séjour.

Une fois que la porte fut fermée derrière eux, aucun des deux ne savait quoi faire. Ne tombant pas dans les bras l’un de l’autre, pas même un vrai contact, seulement sa main dans la sienne. Et leurs regards verrouillés aussi fermement que jamais.

Finalement, elle trouva le courage de parler. « Je vais appeler l’Amiral. Il voudra savoir. »

« Maintenant ? »

« Tu penses que je ne devrais pas ? »

Il pensa à cela durant une seconde, mais décida ensuite qu’elle avait raison. Leurs amis voulaient savoir. Et l’Amiral était une personne trop chère à tous les deux pour ne pas le soulager de sa peine et de son inquiétude sur son état. « Non, c’est d’accord. Vas-y. »

Il l’avait accompagné au téléphone et maintenant leurs sourires s’étaient élargis par secondes tandis qu’ils entendaient la tonalité à l’autre bout de la ligne, sachant qu’ils allaient communiquer un miracle.

[« Chegwidden »]

Mac éclaircit sa gorge. « Bonsoir, Monsieur. C’est le Colonel Mackenzie. » A l’emploi de son rang, elle fit un clin d’œil à Harm dont le cœur fit un petit bond.

[« Colonel ? »] Ils pouvaient dire que l’Amiral était légèrement confus mais qu’il essayait d’avancer sur ses lignes. [« Bonsoir, que puis-je faire pour vous ? »]

Rapidement Mac couvrit le combiné avec sa main alors que tous les deux réprimaient un petit rire. Ensuite, elle prit une profonde respiration et essaya à nouveau de se calmer, donnant à Harm un regard qui fit retenir sa respiration dans sa gorge. Ses yeux noirs pétillaient de gaieté et d’affection tandis qu’elle souriait comme elle voulait à son co-conspirateur qui tenait une place spéciale dans son cœur.

« Uh… Je voulais vous faire savoir que je… ah… j’ai décidé de poster ma candidature pour être réintégrée à mon poste le 1e juillet. Si ça vous convient, Monsieur. »

Le silence à l’autre bout de la ligne en disait long. Quand Harm eu envie que Mac dise quelque chose, Chegwidden retrouva sa voix qui était un peu rauque. [« Y a-t-il autre chose dont vous voulez me parlez, Sarah ? »]

« C’est Mac, Monsieur. » Dit-elle au lieu d’une réponse directe. Harm pensait qu’il devait réprimé un éclat de rire. Une bouteille de champagne n’aurait pas eu plus d’effet sur lui que le large sourire qu’elle lui lança, accompagné de nouveau par un clin d’œil à l’écoute de la question de l’Amiral.

Les secondes passèrent, trois, quatre, cinq…

[« Bon sang. »] Poussa un peu faiblement Chegwidden dans le combiné. [« Comment ? »] Réussit-il seulement à demander.

« Le Capitaine Rabb et moi sommes de nouveau en Arizona, Monsieur. » Expliqua Mac, tous les mots sonnaient avec bonheur. « Et… Je ne sais pas… C’est arrivé. »

Un profond soupir fit son chemin au bout de ligne. [« Je ne peux pas commencer à vous dire combien je suis heureux que vous ailliez retrouvé votre mémoire. « ] Déclara finalement l’Amiral n’essayant même pas pour une fois de céder à ses sentiments. [« Evidemment, aussitôt que vous les avez, nous examinerons les papiers pour obtenir votre réassignation. Maintenant… où est ce fils chanceux de… Aussi puis-je le remercier ? »]

Finalement Mac laissa son rire pétiller, faisant rire Harm tout haut avec elle. Il prit le combiné qu’elle lui tendait, sa voix regorgeant de joie. « Amiral, Monsieur. »

[« Comment grâce au ciel avez-vous fait cela, Capitaine ? »] Grogna Chegwidden, en essayant de masquer ses émotions avec son habituel ton bourru mais échouant misérablement.

« Je n’ai rien à voir avec ça, Monsieur. » Répondit rapidement sincèrement Harm, un peu surpris par la réaction de son CO. « En réalité, c’est par un pur hasard que Mac a retrouvé… »

[« C’est absurde. »] Le coupa l’Amiral. [« Nous savons tous dans quelles mesures vous vous battiez pour la récupération du Colonel. S’il y a du mérite dans cette histoire entière, il est pour vous. Vous avez compris ? »]

« J’ai compris, Monsieur. » Marmonna Harm, embarrassé mais sincèrement content pas l’éloge inattendu. « Merci, Monsieur. »

[« Avez-vous un procès cette semaine, Capitaine ? »]

« Mercredi, l’article 32 de Dubois, j’ai prép… » Il n’eut pas le temps d’en dire davantage.

[« Alors je vous verrais mercredi, de préférence avec le dossier du Colonel tout préparé. Appréciez votre temps de repos. »

Se mettant inconsciemment au garde-à-vous, Harm répondit joyeusement. « Oui, Monsieur. »

[« Et… Harm ? »] Tout à coup, la voix de l’Amiral fut plus douce qu’ils ne l’avaient jamais entendue.

« Oui, Monsieur ? » Harm lança un regard perplexe à Mac. Elle haussa les épaules en se pinçant les lèvres.

[« Reprenez là où vous sous êtes arrêtés quand le Lieutenant Sims vous a appelé. C’est un ordre, Fils. »]

« C’était mon intention, Monsieur. » Répondit doucement Harm en sentant ses joues commencer à chauffer.

[« Très bien, continuez. Bonne nuit, Colonel, Capitaine. »]

Rapidement, Mac s’approcha de Harm afin qu’elle puisse parler dans le combiné en même temps que lui.

« Bonne nuit, Monsieur. »

« Bonne nuit, Monsieur, merci, Monsieur. »

Avec un sourire largement satisfait [« Rompez ! »] La ligne fut coupée – et Harm prit conscience que les lèvres de Mac étaient tout à coup très proche des siennes lorsqu’ils se penchèrent ensemble sur le combiné de téléphone. Quand elle se tourna et lui fit face complètement, ses lèvres étaient à quelques centimètres des siennes. Son cœur commença à battre comme un fou.

C’était ça. Ne pas nier, pas de retour en arrière. Maintenant tout ce qu’il avait à faire était de traverser à nouveau cette ligne. Trois petits mots. ‘Tu peux le faire, Hammer, tu sais que tu peux.’ S’encouragea-t-il.

A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
Corinne
Co-Admin
Co-Admin



Féminin Nombre de messages : 1885
Age : 45
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée)   ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:59

Voici l'avant dernière suite.

*****

Prenant une respiration décidée, il posa doucement ses mains sur ses épaules, l’attirant plus près jusqu’à ce que leurs corps se touchent. « Je ne me rappelle pas exactement ce que nous nous sommes dit ou ce que nous faisions quand Harriet à appeler. » Confessa-t-il timidement. « Mais que dirais-tu si je commençais avec ‘Je t’aime’ ? »

« Wow. » répondit-elle d’une joyeuse voix basse, en mettant ses bras autour du cou de Harm. « Faire face à l’ennemi de front, n’est-ce pas ? »

« Non. » Contredit-il avec un sourire. « Juste attaché au bout pendant d’une corde. » Penchant sa tête sur la droite, il se pencha, et son cœur battit plus vite, sentant finalement ses lèvres de nouveau sur les siennes. Mais à la différence du jour précédent, c’était un baiser de bienvenue, pas un baiser d’adieu. Il sentit son corps se modeler au sien et l’enveloppa dans ses bras, la poussant plus près, toujours incapable de croire que presque deux mois d’inimaginables épreuves pour tous les deux aient été surmontés, enfin.

Comme le baiser commençait à prendre vie de lui même, grandissant en passion et en dévotion, Harm le rompit de nouveau et il essuya les quelques larmes qui avaient refais surface quand la réalité du moment l’avait atteint de plein fouet.

« Désolé, Chérie. » Murmura-t-il, ses épaules secouées dans un mélange de rires et des pleurs. Se secouant la tête, il essaya de se ressaisir et d’être totalement là pour elle, mais le long refoulement de ses sentiments avait épuisé ses forces. Tout ce qu’il arriva à faire fut un sourire de travers et larmoyant.

La voix de Mac n’était pas entièrement stable non plus. « Ne t’inquiète pas, nous avons tout le temps en ce monde. » Répondit-elle aussi bas, embrassant les quelques larmes sur ses joues. « Et juste au cas où tu te le demandes : je t’aime aussi. »

En entendant ses mots, il captura à nouveau ses lèvres avec siennes durant un moment, ayant besoin d’une confirmation physique de ce qu’il avait très envie d’entendre depuis tellement longtemps. Ensuite, il brisa le contact et recula aussi légèrement qu’il le pouvait pour la regarder. « Merci pour n’avoir jamais céder. »

« Merci pour n’avoir jamais renoncer à moi. » Répondit-elle doucement. « Maintenant qui doit qui ? »

« Je pense que nous sommes à peu près à égalité. » Il replaça une mèche de ses cheveux qui était sur sa joue, caressant la douce peau, qu’il avait toujours eu très envie de toucher. Tout à coup, il ressentit une envie passionnée de découvrir cette même douceur sur ces épaules, sur son dos, sur ses genoux, partout. Mais il se força à ne pas laisser son désir apparaître trop ouvertement. Leur relation était encore fragile. Précipiter les choses pourrait à la fin être fatal.

Cependant, Mac lui épargna l’effort de se retenir. « Si je me rappelle correctement. » Dit-elle dans le creux de son cou où elle avait enfoui son nez. « Nous discutions qu'il était encore assez tôt dans la nuit pour... eh bien... faire connaissance quand Harriet a appelé.”

Il eu un petit rire au souvenir, en passant sa main droite dans ses cheveux. « Ouais… » Dit-il en se rappelant. Il était évident de ce qu’elle voulait lui faire, mais il devait au moins l’avertir. « Tu penses vraiment… après tout ce qui s’est passé… que tu es prête à faire ce pas, Mac ? » Demanda-t-il tendrement, en espérant qu’elle n’avait pas entendu l’attente qu’il ne pouvait empêcher de ressentir à son sous-entendu.

Elle le regarda, ses yeux aussi clairs et chauds qu’il ne les avait jamais vu, sa détermination et son affection évidente. « Je suis plus prête que je ne pourrais jamais l’être. » Répondit-elle doucement. « Je l’étais déjà à Nouvel An. Mais si les semaines passées n’ont eu aucune influence du tout sur mes sentiments envers toi, alors ils sont d’une façon plus profonde dont je n’aurai jamais pensé possible. Devenir intime l'un envers l'autre est principalement une question de profonde confiance – et tu m’as montré encore une fois combien je peux avoir profondément confiance en toi, il n’y a pas de problème. Dis-moi ce que tu as le plus besoin pour être prêt pour faire ce pas ? » L’amour naturel dans son regard était presque tangible, quand tout à coup son expression devint craintif. « Où as-tu des doutes sur le fait que tu ne sois pas encore prêt ? Tu sais, tu peux toujours me dire… »

Il la rapprocha de nouveau, enfouissant son nez dans ses cheveux. « Non, je suis prêt si tu l’es. C’est juste un peu… accablant. »

« Définitivement. » Accorda-t-elle contre sa poitrine, riant nerveusement.

« Dis-moi, » Demanda-t-il, suivant une soudaine idée étrange. « Qu’as-tu prévu de faire jusqu’en juillet ? Autant de loisirs… »

Elle leva de nouveau les yeux. « Honnêtement, je n’ai aucune idée. J’ai pensé qu’aller dans les réserves et retourner en service actif un court moment plus tard pourrait sembler très bizarre dans mes états de services. Ca risquerait de soulever beaucoup de questions déplaisantes. Six mois semble un temps décent pour avoir quelque chose d’autre à faire, prendre une décision et revenir, n’est-ce pas ? Je pourrais prendre des cours de troisième cycle en lois internationales ou autre chose. »

« Tu pourrais aussi avoir un peu de temps pour te mettre à la recherche d’un logement ? »

Elle le regarda aussi surprise qu’il l’avait supposée. « Peut-être mais pourquoi devrais-je… »

Il plaça un rapide baiser sur ses lèvres pour la faire taire. « Je ne suis pas sur de vouloir continuer cette alternance entre ton appartement et le mien maintenant que nous sommes ensemble. Ayons notre appartement. Qu’est-ce que tu en dis ? »

Espérant qu’elle ne remarquerait pas la façon dont son cœur commençait à s’emballer comme un fou, il hocha la tête sérieusement, ses yeux ne quittant jamais les siens. « J’en suis presque venu à te perdre une fois de trop. » déclara-t-il sincèrement. « Je serais bête de ne pas en mesurer les conséquences cette fois. » Il tendit la main vers la sienne, celle qui tenait le collier arracher. « Je sais que ce n’est pas une bague, mais je te remets mon cœur, Mac. Epouse-moi ? »

Son sourire ‘radieux’ était à peine descriptible tandis qu’elle lui souriait. Ses yeux brillant de pure joie, elle prit le collier de sa main et le glissa dans la poche de poitrine de sa chemise. « J’en suis presque venue à te perdre pour dire non. » Répondit-elle tendrement.

A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
Corinne
Co-Admin
Co-Admin



Féminin Nombre de messages : 1885
Age : 45
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée)   ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:18

Voilà la fin. J'espère que cette traductions vous aura plus. Et dire que ça fait 3 ans qu'elle est finie d'être traduite mais je n'avais pas de relectrice durant un moment. Ca été ma toute première traduction que j'ai faite. Mais ça été réparé grâce à Pauline et Macab que je remercie énormément pour leur travail.

****

Sa joie avait besoin d'exploser. Il la décolla du sol et la tint proche, s’émerveillant de combien elle était légère étant donné qu’elle était si grande. « Maintenant était-ce ‘Sarah’ ou ‘Mac’ qui parlait ? » se renseigna-t-il en levant les yeux vers elle, un sourcil relever.

Riant finalement librement, elle lui donna une légère tape à l’arrière de sa tête. « Ne t'amuse plus à jouer avec mes personnalités. » Menaça-t-elle.

« Où sinon ? » Il se moqua d’elle, en la faisant tourner et en riant avec elle, ne voulant jamais laisser derrière son point émotionnel le plus haut.

« Tu rencontreras ma colère. » Annonça-t-elle, essayant de faire entendre la menace dans sa voix mais échouant misérablement quand une nouvelle crise de rire commença à la secouer.

« Quelle colère ? » Il ne pouvait pas s’empêcher de pousser le sujet plus loin. « Celle de Sarah ? Cela pourrait être difficile pour ma conscience. Ou tu penses à celle de Mac ? Eh bien, cette colère-ci me bottera les fesses. Ai-je droit au vote là dedans?”

Son large sourire devint un peu méchant. « Idiot… » Siffla-t-elle, ayant un petit rire sot alors qu’il la chatouillait. Quand il arrêta, elle fixa seulement son regard sévère au sien, le large sourire latent menaçant de percer le masque trop sérieux aussi facilement. « Et seulement ‘moi’ ? »

Il feignit la déception. « C'est désolant »

« Attends, Marin. » riposta-t-elle, « Tu t’habituerais mieux en m’ayant 24h sur 24, 7 jours sur 7 ou bien tu viendras à savoir combien un ménage à trois peut être fatiguant. »

« Ménage à trois ? » Demanda-t-il, comprenant un peu trop tard.

« D’accord, faire un ménage à quatre : toi, moi, Sarah et Mac. Qu’en penses-tu ? »

Il la posa sur ses pieds et leva ses mains en signe de reddition. « Bon Dieu, trois de ton calibre ? Essaies-tu de me tuer, Marine ? Mais tu sais, je prendrais tout aussi longtemps que je peux t’avoir. »

« Alors oublie mes multiples personnalités, d’accord ? Je connais un endroit où il y a seulement une place pour deux maintenant… » Sa voix était veloutée et séductrice.

« Ouais. » répondit-il, ses mots soudainement dépourvus de moquerie. Seulement la chaleur de son amour qui l’emportait quand il ajouta, « Notre vie. »

FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
nady
Tétine de Gemma
Tétine de Gemma
nady


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/02/2006

~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée)   ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:25

Quelle belle fin!! Mais rien qu'en disant ce mot je suis toute triste... C'est la fin d'une aventure que j'ai commencée il y a pas mal de semaines maintenant!!! Je me faisais un plaisir de me connecter le plus souvent possible rien que pour voir si tu avais posté!!! Ca va me manquer... ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 9 Em11_t

Mais bon, tout est bien qui fini bien... Mac a retrouvé la mémoire et ils sont heureux tous les deux... Que demander de plus...?

J'ai adoré cette fic; j'ai adoré le cheminement de l'histoire, cette façon qu'elle avait d'atteindre son apogée pour ensuite recommencer à nous faire patienter; j'ai adoré les phrases, les mots et les pensées; j'ai adoré la manière dont tout était raconté, dont les personnages ont dû plonger dans les recoins les plus profonds et sombres de leur âmes pour enfin pouvoir retrouver la lumière; j'ai adoré Mac et les deux facettes de sa personnalité; j'ai adoré Harm pour toujours l'avoir soutenue alors alors qu'il souffrait d'avoir perdu la femme qu'il aimait... j'ai adoré cette fic tout simplement, tous ces moments pendant lesquels j'ai ris, patienté, pleuré...

Alors Coco, parce que tu nous offres des fics toujours plus belles, parce que tes traducs sont magnifiques, avec un mot simple peut-être mais sincère je te dis: MERCI

~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 9 Am06_t ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 9 Am06_t
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Co-Admin
Co-Admin



Féminin Nombre de messages : 1885
Age : 45
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée)   ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:37

Je ne suis pas l'auteur de la fic, mais avec ce que tu viens de dire j'en ai les larmes aux yeux. j'ai ressenti la même chose la première fois où je l'ai lue.

Il est vrai que l'histoire est magnifique. Daenar a fait un travail merveilleux avec cette fic. Je lui ferais par de vos avis et je suis certaine qu'elle sera heureuse d'apprendre que sa fic vous a plue.

Pour ce qui est des trads, je ne fais que traduire des fics qui m'ont touchées et qui j'espère vous toucheront aussi. Je n'y suis pas spécialement pour quelque chose.

A bientôt pour la prochaine qui ne devrait pas traîner. Je termine de poster ma fic et je commence la prochaine. Et là tu as un avantage sur les autres Nady ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 9 Em06_t
Revenir en haut Aller en bas
http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée)   ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée)
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Always traduction NC-17 [terminée]
» ~~ Wondering~~ Traduction (terminée)
» L'anneau de l'amour-Traduction [Terminée]
» Ne part plus -- Traduction --
» ~~ Life Changes ~~ Traduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CATHERINE BELL ONLINE - CBO :: ARCHIVAGE :: Fanfictions :: Traductions terminées-
Sauter vers: