CATHERINE BELL ONLINE - CBO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CATHERINE BELL ONLINE - CBO

Forum francophone sur Catherine Bell
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée)

Aller en bas 
+13
macnj
manon1989
gemmabell
cat76
Tomcat2510
Stephjag
ANNE CHARLOTTE
Pitchounette
majandraelo
sarah0076
Stitch
Macab
Corinne
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine
majandraelo


Nombre de messages : 830
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2005

~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée)   ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 22:56

désolé coco de po avoir mis de comm lol

moi ki d'habitude j'en rate jms

J'adore vraiment cette fic.

Continue de la traduire, elle est excellente
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlycatherinebell.com
Corinne
Co-Admin
Co-Admin



Féminin Nombre de messages : 1885
Age : 45
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée)   ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juin - 10:21

Merci pour les coms. Voici la suite avec un peu de retard. Je voulais posté hier, mais j'ai eu des prob de connexion et ensuite je suis partie toute la soirée.

Bonne lecture.

*****

Cela la surprit de l’entendre s’arrêter net de respirer. Durant un bref moment, ses yeux s’agrandirent mais il essayait apparemment de dissimuler la soudaine explosion d’émotion du mieux qu’il pouvait. Mais ce ne fut pas suffisant.

« Harm ? Tout va bien ? » Demanda-t-elle inquiète et confuse.

Il laissa son regard errer rapidement autour d’eux et sans but jusqu’à ce qu’il semble avoir trouvé la force de lui faire de nouveau face. « Pourquoi avez-vous dit cela ? » questionna-t-il, la voix légèrement rauque.

Sarah n’avait aucune idée de pourquoi sa réponse l’avait autant secoué. « Je ne sais pas. Evidemment je ne vous connais pas assez bien pour être sûr que vous ne brisez pas votre parole mais… » Elle fit un mouvement exaspéré de ses mains. « Dites-moi que je suis folle… mais c’est comme si… je pouvais voir la réponse, vous voyez ? » Elle avait lutté désespérément pour que les mots décrivent la sensation et elle savait qu’elle avait échoué misérablement, à en juger à la façon dont Harm la fixait de son regard, incrédule. Elle abandonna. « Mince, c’était juste la chose à dire. Faites en ce que vous voulez. »

Elle sursauta quand il prit sa main. « Non… » Répondit-il rapidement. La confusion résonnait encore dans sa voix mais quelque chose qu’elle aurait étiqueté comme un réconfort mêlé d’admiration brillait à travers aussi maintenant, ne faisant rien de moins que de la mettre à l’aise.

« Non, ce n’est pas fou du tout. » Sa réponse était surprenante, un doux sourire glissa de nouveau doucement sur son visage. « Vous savez, au JAG vous êtes célèbre pour avoir une sorte de sixième sens. Celui-ci se révélant bien utile par moment. » Dit-il avec un léger rire avant que son visage ne s’obscurcisse à nouveau et qu’il ne lâche sa main. « Ce qui m’a déconcerté ce sont les mots que vous avez employés. Parce que vous… »

« Ne faites pas de promesses que vous ne tiendrez pas. »

« Ca ne m’est encore jamais arrivé. »

« Parce que je vous les ai dits avant. » coupa-t-elle d’une voix blanche, tremblant à cause de la brise nocturne ou de quelque chose d’autre dont elle n’était pas sûre.

Harm fit doucement un signe de tête. « Est-ce qu’il y a autre chose dont vous vous souvenez ? » demanda-t-il, dans l’incapacité de cacher l’espoir qui se montrait sur ses traits.

Déglutissant de défaite, elle baissa les yeux, en secouant la tête. « Non. Et je n’ai pas la moindre idée d’où c’est venu. »

Il soupira. « C’est un commencement cependant. » Elle pouvait dire qu’il essayait de l’encourager, mais sa voix était complètement sérieuse et désabusée.

« Ouais… » Accepta-t-elle sans beaucoup d’enthousiasme. Levant de nouveau les yeux, elle décida de continuer la bataille. « A propos de quoi nous étions nous mis d’accord avec ça ? »

Il fit une grimace. Son visage se crispa légèrement, et il prit une profonde respiration. « L’histoire de notre amitié est compliquée, Sarah. Si vous voulez vraiment comprendre comment nous avons survécu à de disputes constantes et continué à référer l’autre comme meilleur ami, vous ne devriez peut-être pas commencer par cela. C’est trop éloigné de ce que les amis parlent normalement. »


A suivre demain...
Revenir en haut Aller en bas
http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
macnj
Cravate d'Adam
Cravate d'Adam
macnj


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 31/05/2006

~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée)   ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juin - 14:03

trpo génial!!! merci et vivement la suite ....
Revenir en haut Aller en bas
http://jag.fansforum.info/index.php
ANNE CHARLOTTE
Baby-Sitter de Gemma
Baby-Sitter de Gemma
ANNE CHARLOTTE


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/03/2006

~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée)   ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juin - 18:24

toujours aussi bien !!!
elle attaque fort c 'est vrai que commencé a lui raconter leur histoire en comencant par la promesse de partager un enfant c'est fort!!!!

j ai hate de lire la suite ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 3 Am01_t ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 3 Am21_t
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Co-Admin
Co-Admin



Féminin Nombre de messages : 1885
Age : 45
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée)   ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juin - 16:04

Merci pour les coms.

Voici la suite et bonne lecture.

****

Ses yeux l’imploraient de ne pas s’étendre sur le sujet et voyant à quel point cela semblait le mettre mal à l’aise, elle était sur le point de céder quand la petite voix dans sa tête lui rappela que c’était l’entière vérité et rien que la vérité dont elle avait besoin pour revenir. Et elle savait que si elle le demandait, il n’essayerait pas de fuir. Au moment où elle prit cette décision, elle put voir qu’il pouvait le lire dans ses yeux, et il se résigna à son besoin d’avoir une explication. Elle n’eut pas besoin de le dire à haute voix.

« C’était le jour de naissance de petit AJ. » expliqua Harm, d’une voix monocorde. « L’ambulance est seulement arrivée après qu’Harriet ait accouché dans le bureau de l’Amiral au JAG. Quand finalement ils sont partis pour l’hôpital, vous et moi étions debout en face du quartier général du JAG, les regardant partir. Vous pensiez à votre horloge biologique et vous doutiez d’avoir un jour une famille. Alors, j’ai dit que si aucun de nous n’avions quelqu’un dans 5 ans à partir de ce jour-là, nous partagerions un enfant ensemble. Un pacte entre meilleurs amis. C’était il y a deux ans et demi. »

Sarah eu besoin de quelques secondes pour rassembler ses pensés. Laissant échapper un petit rire nerveux, elle commenta. « OK, je vois votre point. C’est définitivement au delà des limites d’une amitié normale. » Elle secoua la tête vigoureusement comme si le mouvement effacerait cette aberration d’une manière ou d’autre. Mais en regardant son ami, elle sut qu’il disait la vérité, aussi bizarre que cela puisse sembler. Aussi, peut-être devrait-elle suivre son conseil et ne pas s’étendre sur le sujet pour le moment et revenir plutôt au commencement. Cependant, il y avait une chose qu’elle devait savoir avant de continuer son chemin.

« Harm… n’avons nous jamais été… engagé l’un envers l’autre ? » Elle n’osa pas lui faire face.

« Nous n’avons jamais été amants si c’est ce que vous demandez. » Elle l’entendit répondre prudemment et leva les yeux en une légère surprise – et de déception, comme elle remarqua, étonnée elle-même.

« Alors pourquoi m’auriez-vous fait cette offre ? » demanda-t-elle perdue.

« Parce que nous avons toujours été proches, depuis le début. » Une fois encore, ses mots lui allèrent droit au cœur.

« Parlez moi de ‘Partie civile contre Matthew O’Hara’ » fut tout ce qu’elle répondit.


A suivre...

Alors vu que ma relectrice n'a plus de PC durant les vacances, il faudra attendre le mois de septembre pour avoir la suite. A moins que je ne reçois une dernière correction avant son départ.

Je suis vraiment désolée de devoir vous faire attendre si longtemps avant d'avoir une suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
nady
Tétine de Gemma
Tétine de Gemma
nady


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/02/2006

~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée)   ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juin - 18:16

Ca veut dire 2 mois sans suite?? Waou que ça va être dur!!!
En tout cas; ta fic est toujours aussi belle Corinne!!!
Revenir en haut Aller en bas
majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine
majandraelo


Nombre de messages : 830
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2005

~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée)   ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juin - 11:37

2 mois lol

y a pas possibilité d'avoir une relectrice qui assure l'intérim pendant son absence.

au cas où...si oui...tu sais où me trouvez ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 3 Tj18_t
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlycatherinebell.com
ANNE CHARLOTTE
Baby-Sitter de Gemma
Baby-Sitter de Gemma
ANNE CHARLOTTE


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/03/2006

~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée)   ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juin - 15:10

toujours aussi bien ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 3 Am01_t ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 3 Am04_t

2 mois ca va etre long mais bon on va patienter!!! ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 3 Am06_t
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Co-Admin
Co-Admin



Féminin Nombre de messages : 1885
Age : 45
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée)   ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juin - 16:48

Je viens de recevoir les chapitres 6 t 7.

Le temps de faire les changements pour les corrections que je ne saurais pas faire avant demain, et je commence à poster vendredi. Les posts seront plus espacées seulement.

Pour ce qui est de la relecture, je la laisse quand même à Pauline parce que je ne saurais de toute façon pas capable de poster quelque chose au mois d'août. Donc vous aurez le mois de juillet et puis en septembre.

Mais on peut toujours croiser les doigts pour qu'elle avance encore un peu avant son départ.

Majandraelo, je ne vais pas te donner trop de travaille, tu as déjà une relecture et tu as tes fics et tes traductions aussi.
Mais si tu veux toujours de la relecture, j'en ai encore tout plein en dehors de celle-ci dont celle de 400... ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 3 Em06_t ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 3 Em06_t ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 3 Em05_t
Revenir en haut Aller en bas
http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
nady
Tétine de Gemma
Tétine de Gemma
nady


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/02/2006

~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée)   ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juin - 23:39

Et m**** je pars demain en vac!! Je ne lirai pas la suite avant... 3 semaines!!! La seule bonne chose est que j'ai de quoi faire travailler mon imagination!!
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Co-Admin
Co-Admin



Féminin Nombre de messages : 1885
Age : 45
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée)   ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juin - 21:38

Alors, je ne saurais pas poster ce soir comme promis, parce qu'avec la fin de l'année scolaire (réunion des parents, même en maternelle oui, rangement de la classe, embouteillage sur le retour de l'école un jour de départ en vacances...) je n'ai pas eu le temps.

Mais promis demain dans la journée il y aura une suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
Corinne
Co-Admin
Co-Admin



Féminin Nombre de messages : 1885
Age : 45
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée)   ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juil - 19:55

ALors comme promis c'est corrigé. Je posterai le mercredi et le samedi ainsi ça ira jusque fin juillet et si je sais continuer à poster quand je suis chez mon frère en Italie au mois d'août, vous n'aurez pas à attendre de suite jusqu'en septembre.

Bonne lecture.

****

Sixième partie

15 janvier
04 :12 GMT
Hôpital militaire
Yuma, Arizona

« Vous êtes bien ? » Harm avait redressé le dossier du lit afin de qu’elle soit quasiment assise comme elle le voulait. Tapotant un peu le coussin avant qu’elle ne s’y appuie, il chercha sur son visage des signes indiquants qu’elle se sentait gênée par sa proximité mais il ne vit rien. Avec un peu de chance la conversation qu’ils avaient eue plus tôt avait suffisamment éclairci les choses de manière à ce qu’ils soient enfin capables de faire face au long chemin cahoteux de sa guérison. Ensemble.

Mac leva les yeux vers lui et sourit. « Oui, c’est parfait, merci. » Le sourire qu’elle lui donna/adressa confirma ses espoirs. Ils pouvaient en effet continuer à partir de là.

« Je promets que je répondrais à vos questions tout de suite, mais d’abord, » Il tendit la main d’un geste d’excuse comme elle allait protester. « D’abord, j’ai quelques détails pour vous de la part de vos médecins. »

Elle hocha la tête, son appréhension se montrant sur son visage. « Allez-y. »

Pressé de la mettre à l’aise, il sourit, cachant son propre soulagement sous un masque de réconfort. « Physiquement, vous guérissez remarquablement bien. Vous aurez encore besoin de marcher avec des béquilles durant quelques semaines et de vous souscrire à une réhab journalière intensive une fois que la douleur dans votre épaule et dans votre hanche sera partie. Et évidemment, pour au moins deux semaines, beaucoup de repos et des visites quotidiennes à votre médecin généraliste sont un devoir. Mais les médecins sont disposés à vous laisser au soin d’une personne de confiance. Vous aurez à suivre des ordres stricts – mais vous serez capable de retourné à DC. Si vous vous en sentez le courage. Félicitations, Marine. » ajouta-t-il doucement.

Elle pencha la tête vers la gauche. « Et cette ‘personne de confiance’ serait vous, je suppose ? »

Harm se sentit un peu embarrassé mais il essaya de son mieux de ne pas le montrer. « Exactement. Si vous acceptez, pour une fois, de vous soumettre à mon contrôle. »

Voyant qu’elle hésitait un peu, réfléchissant manifestement à ses prochains mots, son estomac se serra. Pourtant, sachant que ses souhaits et ses besoins devaient être prioritaires, il repoussa le sentiment au loin et attendit sa réaction.

« Merci beaucoup, Harm, j’apprécie cela, » répondit-elle prudemment mais il pouvait entendre le ‘cependant’ approcher. « mais je ne suis pas tout à fait sûre de ce que je veux encore. Puis-je vous donner ma réponse plus tard ? » Ses grands yeux bruns lui demandaient de comprendre.

A suivre mercredi...
Revenir en haut Aller en bas
http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
macnj
Cravate d'Adam
Cravate d'Adam
macnj


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 31/05/2006

~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée)   ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juil - 20:18

géniallll merci!!! ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 3 Hi25_t
Revenir en haut Aller en bas
http://jag.fansforum.info/index.php
nady
Tétine de Gemma
Tétine de Gemma
nady


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/02/2006

~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée)   ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Juil - 21:22

Vraiment super!!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée)   ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Juil - 23:55

Ayè j'ai lu !!!!!! ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 3 Em06_t lol

Outin pauvre Mac c'est horrible pi harm aussi ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 3 Em09_t faites que ça s'arrangeeeeeee ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 3 Em10_t

Coco 1 mois sans toi TROP DURRRRRRRR comment on va faire lol !!!! Mais je sais que tu vas t'amuser là-bas pi t'es en vacanceeeeeeessssss mdr !!!! pardon je m'emporte!!

vivement la suiteuuuhhhhhhhh

~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 3 Am06_t ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 3 Am06_t
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
Corinne
Co-Admin
Co-Admin



Féminin Nombre de messages : 1885
Age : 45
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée)   ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juil - 0:12

[quote="gemmabell"]Coco 1 mois sans toi TROP DURRRRRRRR comment on va faire lol !!!! Mais je sais que tu vas t'amuser là-bas pi t'es en vacanceeeeeeessssss mdr !!!! pardon je m'emporte!!quote]

Mais rassure toi j'aurais quand même le net en Italie si mon frère l'a installé avant mon arrivée. Je ne sais simplement pas quand je saurais poster vu que j'ai ma filleule et ma nièce à garder.

Je trouverais bien un moment durant leur sieste pour venir poster la suite quand je serais là-bas. Et vu qu'elles font des siestes de près de 4h, je devrais trouver le temps pour vous faire un petit plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée)   ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juil - 0:19

Ouaiiiiii Laughing lol mais vii pi sinon tu le fais avec elles sur les genoux (ça va être pratique tiens lol) et puis tu mettras msn dessus ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 3 Em06_t !!

Et en plus comme yen a une, mais je sais pas si c'est elle que tu gardes mais je le pense, qui est déjà fan de JAG et surtout du générique tu peux les initier encore plus ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 3 Em06_t ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 3 Am06_t
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
cat76
Cravate d'Adam
Cravate d'Adam
cat76


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 47
Localisation : quebec
Date d'inscription : 21/07/2005

~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée)   ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juil - 5:01

je croise les doigts pour qu'elle accepte qu'il lui serve d'infirmier. ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 3 Am04_t ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 3 Am04_t

ma relectrice s'en va en vacances en italie ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 3 Em10_t ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 3 Em10_t ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 3 Em10_t
comment je vais faire ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 3 Em11_t ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 3 Em11_t
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Co-Admin
Co-Admin



Féminin Nombre de messages : 1885
Age : 45
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée)   ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juil - 10:20

cat76 a écrit:
ma relectrice s'en va en vacances en italie ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 3 Em10_t ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 3 Em10_t ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 3 Em10_t
comment je vais faire ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 3 Em11_t ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 3 Em11_t

T'inquiète pas Cat, normalement mon frère aura internet d'installer d'après ce qu'il m'a dit. Donc je pourrais toujours faire ta correction et poster les suites.

En parlant de suite, j'ai reçu hier les corrections du chapitre 8. Donc pas de quoi s'inquièter malgré le fait que Pauline n'a pas de PC durant 2 mois, vous aurez les suites malgré tout durant toutes les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
Corinne
Co-Admin
Co-Admin



Féminin Nombre de messages : 1885
Age : 45
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée)   ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juil - 8:41

Alors voici la suite. Bonne lecture.

***

« Evidemment » Il accepta seulement d’une voix basse alors qu’un flash de profonde déception le traversait. Bien sûr, il aurait méticuleusement gardé sa distance physique et émotionnelle avec elle. Cependant, l’avoir autour de lui aurait rendu les choses beaucoup plus facile à supporter – et puis, il y avait toujours l’espoir que quelque chose, quoi que ce soit, de son ancienne vie réussisse à briser ce qui l’empêchait de retourner vers son ancien soi.

« En tous les cas, vous devriez y réfléchir. » l’encouragea-t-il doucement. « Parce que si ce que vos médecins m’ont dit est vrai, votre amnésie a été probablement causée par les événements traumatiques par lesquels vous êtes passée, et non pas par votre blessure à la tête qui heureusement s’est avérée être superficielle. Selon l’IRM qu’ils ont fait il y a deux jours, autant qu’ils puissent en juger votre cerveau semble aller bien d’après ce qu’ils disent. Il y a une légère enflure à l’arrière de votre tête, mais principalement en surface, pas en profondeur où les fonctions vitales seraient affectées. Le docteur Craven, le neurologue, pense que le léger gonflement pourrait n’avoir aucun rapport avec votre perte de mémoire. » Continua-t-il, son regard intense lui disant qu’elle suivait ses explications avec vigilance. « Donc, en fait, retourner dans votre cadre habituel pourrait vous aider à retrouver ce qui se trouve cacher quelle qu’en soit la raison. »

Son regard devint un peu peiné. « Ouais, je sais… » Murmura-t-elle distraitement, baissant les yeux sur sa couverture durant un petit moment avant de lever les yeux pour rencontrer les siens à nouveau. « C’est tellement étrange : je ne comprends pas mes propres réactions. D’une part, j’ai très envie de connaître tous les derniers détails à propos de moi et d’autre part – retourner à un appartement qui devrait être comme une maison pour moi mais qui pourrait en fait aussi bien être comme une chambre d’hôtel… Je suis effrayée, Harm. » Admit-elle dans un soupir.

« D’accord. » dit-il calmement, voulant désespérément la prendre dans ses bras mais s’abstenant du geste, sachant que cela la déconcerterait encore plus. « Je serais là pour vous. Et si vous le voulez Bud et Harriet, et l’Amiral Chegwidden. Ils sont tous impatients de vous revoir. Et puis, il y a Sergei qui pourra vous aider à vous rappeler votre russe… »

« Je connais le russe ? » demanda-t-elle, les yeux comme des soucoupes.

Il hocha la tête. « Oui. Essayez de dire quelque chose. Peut-être est-ce quelque chose que vous n’avez pas perdu. »

Il la vit fermer les yeux, ses sourcils froncés de concentration – et tout à coup, la peau de son front se relâcha.

« Spaseeba. » dit-elle, souriant légèrement. « Da, ya gavaryu pa ruskij. » [‘Merci. Oui, je parle russe’].

A suivre...

Samedi
Revenir en haut Aller en bas
http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée)   ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 16:05

*espoir* !!!

Faites qu'elle retrouve tout pitiééééééééééé !!!!! Pour elle pour eux lol ayè je déraille !!

Merci beaucoup beaucoup de la traduire cette fic Coco !!!! ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 3 Am06_t
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
Corinne
Co-Admin
Co-Admin



Féminin Nombre de messages : 1885
Age : 45
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée)   ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Juil - 9:50

Merci pour les coms. Voici la suite, bonne lecture.

***

Bien que cela puisse n’avoir aucune signification quant à ses souvenirs de son ancienne vie, son cœur fit un petit bond de joie. Quel que soit les petits progrès qu’elle fasse cela semblait être un trésor pour lui. « C’est super ! » prononça-t-il avec une joie sincère, tapotant son épaule. « Continuez comme ça, et avant longtemps nous nous affronterons de nouveau au tribunal. »

Son sourire devint même un peu espiègle comme elle approuvait en farsi, faisant un signe de tête pour lui faire comprendre les mots inconnus et le prenant complètement au dépourvu.

« Whoa… » fit-il, intimidé. « Vous ne faites jamais rien à moitié, n’est ce pas, Marine ? Eh bien, je pense que c’est la réponse à la question à savoir si votre amnésie est d’une nature physique ou non ? » ‘Maintenant nous avons seulement à trouver la clé pour ouvrir le donjon dans lequel vous vous êtes enfermée’, ajouta-t-il silencieusement, sachant bien que le ‘seulement’ était plus qu’un léger euphémisme.

« En partie, ça pourrait être physique après tout. » commença-t-elle, d’un air sérieux. « Ou comment expliqueriez-vous que quand j’ai parcouru l’UCMJ plus tôt, je me souvenais de certaines parties, mais d’autres choses étaient complètement nouvelles pour moi ? » soupira-t-elle. « Pourtant, si on considère que je ne me souvenais de rien du tout au sujet d’un concept appelé ‘loi’ quand vous m’avez dit la première fois que j’étais avocate, je pense que je suis vraiment en train de faire des progrès. »

Elle se tut, regardant dans le vide, perdue dans ses pensées. Harm ne pouvait pas être sûr mais il était pratiquement certain qu’elle broyait du noir. Doucement, serrant son épaule, il la fit le regarder. « Ne vous inquiétez pas, Sarah. Avec le temps, vous trouverez votre chemin pour revenir – et pas seulement à votre appartement. Et pour ma part, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour vous guider sur cette route, d’accord ? »

Déglutissant elle mit une de ses mains sur celle de Harm qui reposait encore sur son épaule gauche.
« Merci. » répondit-elle, le regardant silencieusement dans les yeux durant un long moment. Puis, se redressant, elle prit une profonde inspiration et expira de façon rapide et déterminée, en retirant sa main. “ D’accord, question numéro une...”

« Sarah, attendez un instant. » l’interrompit soudain Harm, jetant un œil à sa montre. « Je ne suis plus un hôte dans cette noble résidence, vous savez. Il est tard. Je pense que je devrais rentrer à la base. Nous ferons cela demain, d’accord ? Je le promets. »

Il commença à se lever mais Mac attrapa sa main et tira fermement. « Pas question que vous m’échappiez maintenant. » menaça-t-elle. « Aussi longtemps qu’ils ne vous chassent pas d’ici, vous pouvez aussi bien me dire ce que je veux savoir. S’il vous plaît. » Ajouta-t-elle d’une voix plus douce. Le désespoir était de retour dans ses yeux.

A suivre...

Ce sera pour Mercredi
Revenir en haut Aller en bas
http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée)   ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Juil - 15:18

Oh oui supplie le mdrr !!!
Ah en tout cas ouf j'avais peur qu'elle veuille plus jamais le voir mais elle a l'air de s'habituer à lui maintenant, enfin de se réhabituer. ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 3 Em03_t

Encore encore !! ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 3 Em06_t ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 3 Am06_t
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
Corinne
Co-Admin
Co-Admin



Féminin Nombre de messages : 1885
Age : 45
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée)   ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juil - 11:10

Merci Ma Nananas pour le com. Voici de quoi lire un encore un peu.

J'espère que la suite plaira aussi.


***

Vaincu, il s’assit de nouveau et s’adossa. « Feu à volonté, Colonel. »

Elle sourit soulagée et reconnaissante. Cela lui prit un long moment pour ne formuler rien qu’une question, cependant il pouvait dire que son esprit regorgeait de pensées et d’émotions contradictoires et qu’elle avait manifestement des difficultés à y mettre de l’ordre. « Très bien… » Dit-elle d’une voix traînante, « Donc… Quand nous enquêtions sur mon oncle, vous vous êtes rendu compte que je vous dissimulais quelque chose. Comment ? »

Son genou en phase de guérison lui donnait un moment difficile. Il était très fatigué, aussi bien physiquement qu’émotionnellement. Et il était tenu par sa promesse. Aussi, sa réponse fut réduite au maximum de clarté concise, n’essayant même pas de dissimuler quelque chose. « Je vous regardais tout le temps. » Durant un bref moment il aurait voulu savoir pourquoi c’était si facile de soutenir son regard.

Il pouvait voir que sa réponse l’avait un peu surprise mais elle semblait reconnaître et apprécier l’absolue vérité. « Pourquoi ? » demanda-t-elle seulement.

« Parce que je voyais quelqu’un d’autre en vous. »

« Qui ? »

« Une femme dont j’avais enquêté sur le meurtre juste quelque mois auparavant. »

Voyant son expression choquée, il se demanda durant une fraction de seconde s’il devait vraiment lui faire ça. Et se faire ça à lui-même, pour ce que ça comptait. Parler de Diane mènerait à parler de ses sentiments. Et parler de ses sentiments le mènerait à … Mais aussi vite que la pensée s’était formée, il la repoussa de côte d’un air de défi. ‘La vérité. Tu as promis.’

« Le Lieutenant Diane Schonke… L’amour de ma vie. » Ajouta-t-il d’une voix basse.

Choisissant d’ignorer son « Oh mon Dieu… » Prononcé d’une voix blanche. Il continua, attentif à garder sa voix douce et compréhensive. « C’est une toute autre histoire, aussi je ne rentrerais pas là-dedans maintenant. Ça n’a rien avoir avec votre vie, Sarah. Et c’est loin dans le passé. Je l’ai seulement mentionné parce que c’était votre incroyable ressemblance avec Diane qui me faisait oublier tout le temps que je ne vous connaissais pas. C’est pourquoi nous avons été si proche depuis le début – du moins en ce qui me concerne. Pour vous, cela à prit un peu plus longtemps pour vous ouvrir, mais mon état d’esprit nous a permis de nous comprendre l’un l’autre aussi rapidement que nous l’avons fait. »

Il fut quelque peu déconcerté quand il vit son expression s’obscurcir. « Aussi, tout ce que vous avez fait pour mon oncle – et pour moi – vous l’avez fait à cause d’elle ? »

Il secoua la tête. « Non. » répondit-il, doucement mais fermement. « Je l’ai fait parce que c’était la chose à faire. Bien que je n’aurais pas fait ce qu’il a fait, je continue à admirer votre oncle pour la façon dont il a suivit ses principes. Et je vous ai admirée pour la façon dont vous étiez prête à tout abandonner pour lui. »

« La voyez-vous encore quand vous me regardez ? Est-ce pourquoi vous restez avec moi maintenant ?

Ses doutes le blessèrent et il se rappela de faire attention en les apaisant. S’il agissait sur un coup de tête, il risquait de donner le seul secret qu’il était déterminé à garder. « Vous êtes ma meilleure amie sur la terre, Sarah. » Pourtant ses mots portaient beaucoup plus d’émotions que ce qui aurait été recommandé. « Vous laissez seule n’a jamais été une option. »

« Mais est-ce elle que vous voyez en moi ? » insista-t-elle.

« Non, c’est vous. Ça n’a pas toujours été vous. » Admit-il, « Mais c’est vous depuis trop longtemps pour que je puisse me rappeler maintenant. » Prenant une profonde respiration, il décida de faire un autre pas, voulant chasser même le plus léger rappel d’incertitude dans ses yeux. « Laissons de côté pour un moment que j’aimais Diane. Evidemment, elle était une bonne amie, aussi. Mais vous et moi, nous avons traversé beaucoup de choses ensemble, Sarah. Nous nous sommes vus l’un l’autre dans nos meilleurs et dans nos pires moments. Je n’ai pas gardé le compte de qui doit sa vie à l’autre en ce moment parce que nous nous sommes sauvés l’un l’autre plus souvent qu’on ne devrait le penser possible. » Il tendit la main et encercla ses doigts avec les siens. « Notre amitié va au-delà de tout. Je l’ai toujours su. Elle a survécu à plusieurs relations que chacun de nous à eu. C’est quelque chose qui fait que je ne peux pas continuer sans elle. C’est pourquoi je reste. »

Ses yeux s’agrandirent considérablement en l’écoutant ouvrir son cœur pour elle. Il était clair qu’il n’avait pas confessé son amour, mais la lumière qui les entourait semblait s’être éclaircit. Il sentit ses doigts s’entrelacer aux siens, mais son action ne le perturba pas le moins du monde. Dans ses yeux, il lut la plus merveilleuse compréhension de ce qu’il lui avait dit, sans aucune trace montrant qu’elle était à la recherche de quelque chose qui allait au-delà de ça. Ils semblaient être parfaitement sur la même longueur d’onde.

Dans la profondeur du cœur de Harm, la blessure arrêta de saigner. Bien que la cicatrice resterait toujours à lui rappeler ce qu’ils avaient perdu, la peur angoissée que Mac ne pourrait jamais retrouver son chemin se calma par une consolation de ce qui avait commencer à germer en lui : s’ils se comprenaient toujours l’un l’autre de la façon dont il venait de s’avérer, la perte était quelque chose qu’avec le temps il apprendrait à supporter.

« Merci. » répondit-elle doucement, ses yeux brillants de gratitude.

A suivre...

Samedi
Revenir en haut Aller en bas
http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
macnj
Cravate d'Adam
Cravate d'Adam
macnj


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 31/05/2006

~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée)   ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juil - 11:18

ahhhhhhhhh toujours aussi beau et émouvant. J'adore trop cette fic, vivement samedi. ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 3 Am06_t
Revenir en haut Aller en bas
http://jag.fansforum.info/index.php
Contenu sponsorisé





~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée)   ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée)
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Always traduction NC-17 [terminée]
» ~~ Wondering~~ Traduction (terminée)
» L'anneau de l'amour-Traduction [Terminée]
» Ne part plus -- Traduction --
» ~~ Life Changes ~~ Traduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CATHERINE BELL ONLINE - CBO :: ARCHIVAGE :: Fanfictions :: Traductions terminées-
Sauter vers: