CATHERINE BELL ONLINE - CBO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CATHERINE BELL ONLINE - CBO

Forum francophone sur Catherine Bell

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Quand la vie nous délaisse (Terminée)

+9
Jen72
manon1989
AnneSoMac
nady
niout
Tomcat2510
ANNE CHARLOTTE
gemmabell
macnj
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
macnj
Cravate d'Adam
Cravate d'Adam
macnj

Féminin Nombre de messages : 332

Quand la vie nous délaisse (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie nous délaisse (Terminée)   Quand la vie nous délaisse (Terminée) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 19:08

gemmabell a écrit:
Pour l'instant l'épisode des chiottes me fait penser à une certaine personne ça commence par un "n" ça finit par un "j" Quand la vie nous délaisse (Terminée) - Page 2 Hu20_t

Quand la vie nous délaisse (Terminée) - Page 2 Em02_t

fallait bien que je trouve de l'inspiration quelque part!!!!! Quand la vie nous délaisse (Terminée) - Page 2 Sp02_t
Revenir en haut Aller en bas
http://jag.fansforum.info/index.php
macnj
Cravate d'Adam
Cravate d'Adam
macnj

MessageSujet: Re: Quand la vie nous délaisse (Terminée)   Quand la vie nous délaisse (Terminée) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 23:07

merci pour vos coms
vlà une petite suite que je viens d'écrire
bonne lecture

Deuxième partie

Appartement de Mac
01h00

Harm avait transporté Mac jusqu’à son lit. La mort de Chloé l’avait anéanti. Jamais il ne l’avait vu ainsi, ni la mort de son père ou même de Dalton ne l’avait autant abattu.
Il se remémorait leur première rencontre au JAG, quand elle avait débarqué en disant qu’elle cherchait sa mère Sarah Mackenzie. L’embarra de Mac ce jour là, mais aussi son sourire quand elle avait vu sa frimousse. L’enthousiasme qu’avait Mac à chacune de ses visites. Leur complicité. Ce lien mère fille qu’elles partageaient malgré la distance. Et puis ce drame. Ce chauffard et puis le vide.
Harm scrutait la rue, accoudé à la fenêtre, à l’affût du moindre bruit ou geste que Mac pouvait faire.
Pourquoi le destin s’acharnait-il sur elle ? Pourquoi n’avait-elle pas droit à une vie paisible après son long passé ?

Il entendit des gémissements venant de la pièce à côté, d’un pas rapide, il la rejoignit. Elle devait faire encore un cauchemar, un énième cauchemar. Elle gémissait, appelant Chloé, les larmes au coin des yeux. Il s’installa, sur le lit, à ses côtés, la prenant dans ses bras pour lui faire sentir sa présence. Il était là et le resterait.
Ses mains posées sur elle semblait l’apaiser, ce n’allait être que momentané, il le savait, la nuit n’était pas terminée, les cauchemars se succèderaient.

Appartement de Mac
07h00

Mac tentait d’ouvrir les yeux, la difficulté se faisait sentir, ils étaient tellement gonflés par ses larmes déversées. Elle était restée dans les bras de Harm qui s’était assoupi lui aussi. Elle tenta de bouger sans le réveiller mais son manque de force lui fit échouer.
Il ouvrit les yeux à son tour, scrutant silencieusement la femme qui lui faisait face. Leurs regards se croisèrent quelques secondes avant qu’il ne l’attire à lui, la serrant contre son cœur. Pas un mot n’était échangé. Harm savait parfaitement qu’aucune parole ne pourrait la réconforter.
Ils restèrent un long moment enlacés. Elle n’avait plus que lui. Sa seule raison de vivre.

Appartement de Mac
09h00

Mac sortait de la douche, vêtue d’une simple serviette de bain, oubliant la présence de son partenaire.
Leur chemin se croisa.
M : Je suis désolée, je… j’avais oublié que je n’étais pas seule.
H : Ce n’est pas grave Mac, ne vous en faite pas !! Et puis, vous savez… Il hésitait à poursuivre, ce n’était sans doute pas le meilleur moment. Il y a pire comme paysage.
Premier sourire décroché. Un pas en avant dans cette longue journée.
Mac était partie en courant dans sa chambre se changer.
Harm sur un ton assez vif pour qu’elle l’entende :
Je me suis permis d’avertir le Général. Il vous a donné congé pour une semaine, et m’a proposé la même chose.
Mac était réapparue, vêtue d’une jupe en jeans et d’un petit chemisier.
Mac d’une voix basse, sombre : Avez-vous accepté ?
H : Je voulais vous en parler avant. Quand partez vous pour le Vermont ?
M : J’ai un vol cet après-midi.
H : Mac !
Elle était accoudée à sa fenêtre, préférant lui tourner le dos pour dissimuler ses larmes.
S’approchant d’elle : Acceptez-vous que je vous y accompagne ? Je ne veux pas vous savoir seule face à cela.
Ses mains s’étaient posées sur ses épaules.
Elle répondit d’une voix à peine audible : Ne me laissez pas seule Harm, s’il vous plait.
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell

Féminin Nombre de messages : 3062

MessageSujet: Re: Quand la vie nous délaisse (Terminée)   Quand la vie nous délaisse (Terminée) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 23:18

Moi déjà fan mais avec cette suite ENCORE PLUS FANNNNNNNNN !!!!!!!! Mais je ne dévoilerai rien mdrr Quand la vie nous délaisse (Terminée) - Page 2 Em06_t

Vivement la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeee Quand la vie nous délaisse (Terminée) - Page 2 Am06_t
http://macharm.skyblog.com/
macnj
Cravate d'Adam
Cravate d'Adam
macnj

MessageSujet: Re: Quand la vie nous délaisse (Terminée)   Quand la vie nous délaisse (Terminée) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 23:21

gemmabell a écrit:
Moi déjà fan mais avec cette suite ENCORE PLUS FANNNNNNNNN !!!!!!!! Mais je ne dévoilerai rien mdrr Quand la vie nous délaisse (Terminée) - Page 2 Em06_t

Vivement la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeee Quand la vie nous délaisse (Terminée) - Page 2 Am06_t

ta vie en dépend. Prend garde à tes six heures!!
gemmabell
gemmabell

MessageSujet: Re: Quand la vie nous délaisse (Terminée)   Quand la vie nous délaisse (Terminée) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 23:26

Ouuuuuuu t'inquiètes pas Quand la vie nous délaisse (Terminée) - Page 2 Em06_t Quand la vie nous délaisse (Terminée) - Page 2 Tj12_t en plus je veux la suite alors je serai sage comme une image !!!!!!!!
ANNE CHARLOTTE
Baby-Sitter de Gemma
Baby-Sitter de Gemma
ANNE CHARLOTTE

Féminin Nombre de messages : 1209

MessageSujet: Re: Quand la vie nous délaisse (Terminée)   Quand la vie nous délaisse (Terminée) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 23:28

gemmabell a écrit:
Ouuuuuuu t'inquiètes pas Quand la vie nous délaisse (Terminée) - Page 2 Em06_t Quand la vie nous délaisse (Terminée) - Page 2 Tj12_t en plus je veux la suite alors je serai sage comme une image !!!!!!!!

t'as interet car moi aussi je veux la suite

toujours aussi bien continue!!!!
macnj
Cravate d'Adam
Cravate d'Adam
macnj

MessageSujet: Re: Quand la vie nous délaisse (Terminée)   Quand la vie nous délaisse (Terminée) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin - 23:29

Burlington, Vermont
17h00

A peine descendu de l’avion, ils avaient cherché un petit hôtel. Mac était nerveuse. Elle devait se rendre à la morgue pour identifier le corps de Chloé. Chloé et son père n’avaient plus de famille, sa grand-mère était décédée un an auparavant. Elle était leur seule famille, c’est pourquoi elle devait authentifier les corps.
H : A quelle heure avez-vous rendez vous ?
M : Dans une heure. Vous… vous pouvez venir avec moi ? Lui dit-elle baissant les yeux.
Elle avait honte de ne pas pouvoir réagir comme la marine’s qu’elle était.

H : Bien sur Mac. Je suis là pour vous, n’oubliez pas.

Tendrement, il l’a pris dans ses bras. Elle se plaqua contre lui, y trouvant le réconfort et le courage dont elle avait besoin pour affronter la situation.
Doucement, elle s’extirpa de son emprise, le fixant de ses yeux rougit, elle déposa un chaste baiser sur ses lèvres, et lâcha un petit sourire.

M : Merci pour tout.

Morgue
17h55

Mac restait devant la bâtiment, prostrée.
M : Harm je ne peux pas !!! Je ne veux pas !!!
Harm la prenant par la taille pour la tirer dans son élan : On a pas le choix.
Ils franchirent ensemble l’entrée et se dirigèrent vers l’accueil.
H : Bonsoir. Nous...nous sommes venus identifier des corps. Un père et sa fille, victimes d’un accident de voiture.
Mac lâcha d’une voix enrouée par l’émotion qui la paralysait : Chloé Madison.
Harm, à ses côtés, la soutenait par la taille, il savait que s’il relâchait son étreinte, elle s’écroulerait.
X : Oui, je vous appelle le responsable de service.
La personne de l’accueil téléphona, puis revint à eux : Il arrive.
H : Merci

Le couple s’éloigna. La peur était lisible dans les yeux de Mac, la tristesse aussi. Elle se blottit, comme elle en avait pris l’habitude, dans les bras de Harm, qui déposa sa tête sur la sienne.

Un homme arriva en blouse blanche
Doc : Vous êtes Sarah Mackenzie ?
M : Oui.
Elle ne tenait plus, elle aurait voulu partir, s’enfuir, mourir.
Pourquoi elle ?
Doc : Merci d’être venu aussi rapidement.Suivez moi.
Mac tremblait. Le moment redouté était arrivé. Elle allait se retrouver face à son corps sans vie. Son cauchemar prenait forme devant elle.
Doc : Nous avons déjà identifié son père grâce à son ADN. Etant dans l’armée, ça a été rapide, mais pour la jeune femme, je ne peux rien faire sans vous malheureusement.
Une larme perlait sur la joue de Mac.
Ils arrivèrent devant une salle.
Doc : Bien. Le corps est ici. Vous pouvez rester autant de temps que vous voulez. Son visage n’a pas été abîmé par l’accident.

Il ouvrit la porte, laissant entrer Mac d’un pas plus qu’hésitant. Harm resta en retrait. Elle devait affronter seule la vérité .
Elle arriva devant une table recouverte d’un drap blanc. Elle resta immobile quelques minutes, puis lentement, la main tremblante, elle prit le haut du drap et commença à le faire glisser, laissant apparaître le haut d’une masse de cheveux.
Son regard restait fixer. Le drap se baissait petit à petit, la laissant dans un état de plus en plus critique. Les larmes coulaient comme jamais. Sa vue était brouillée par la découverte du visage de la jeune personne.
Elle n’en pouvait plus. L’air lui manquait. Ce n’était pas possible. Elle ne pouvait pas le croire.
Ses jambes se dérobaient sous elle. Elle se laissa tomber à terre comme une masse
: NONNNNNN !!!!!
gemmabell
gemmabell

MessageSujet: Re: Quand la vie nous délaisse (Terminée)   Quand la vie nous délaisse (Terminée) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin - 23:39

Quand la vie nous délaisse (Terminée) - Page 2 Hu01_t t'es faoula tin ya trop de suspense là, c'est nous qu'on va mourir !!!
Ah mais trop Quand la vie nous délaisse (Terminée) - Page 2 Em11_t pauvre Mac
ANNE CHARLOTTE
Baby-Sitter de Gemma
Baby-Sitter de Gemma
ANNE CHARLOTTE

MessageSujet: Re: Quand la vie nous délaisse (Terminée)   Quand la vie nous délaisse (Terminée) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juil - 0:30

pauvre mac!!!!

heureusement que harm est là pourla soutenir!!!!!
cat76
Cravate d'Adam
Cravate d'Adam
cat76

Féminin Nombre de messages : 325

MessageSujet: Re: Quand la vie nous délaisse (Terminée)   Quand la vie nous délaisse (Terminée) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juil - 4:04

j'ai poster tout à l'heure à coco que je lui décerne la palme du sadisme mais je crois que vous vous valez toutes les deux. Quand la vie nous délaisse (Terminée) - Page 2 Me23_t Quand la vie nous délaisse (Terminée) - Page 2 Me23_t

est ce chloé ou pas ??? quelle torture... Quand la vie nous délaisse (Terminée) - Page 2 Hu23_t Quand la vie nous délaisse (Terminée) - Page 2 Me14_t

en tout cas Harm est présent et la soutien Quand la vie nous délaisse (Terminée) - Page 2 Am04_t Quand la vie nous délaisse (Terminée) - Page 2 Am04_t
nady
Tétine de Gemma
Tétine de Gemma
nady

Féminin Nombre de messages : 281

MessageSujet: Re: Quand la vie nous délaisse (Terminée)   Quand la vie nous délaisse (Terminée) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil - 21:30

Moi je dis que ce n'est pas Chloé!! Enfin j'espère pas!! J'adore de trop!
macnj
Cravate d'Adam
Cravate d'Adam
macnj

MessageSujet: Re: Quand la vie nous délaisse (Terminée)   Quand la vie nous délaisse (Terminée) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil - 22:47

Allez j'arrête là le supplice!!! mdr. Merci pour la palm du sadisme, ça me va droit au coeur !!!! Quand la vie nous délaisse (Terminée) - Page 2 Me15_t

Harm, la fixant depuis son entrée dans cette pièce, se précipita sur elle.
H : Mac, ça va allez je suis là.
M : Harm, ce … elle avait du mal à parler, ses sentiments prenaient le dessus. Harm ce n’est pas elle !!!!!!
Elle s’effondra dans ses bras.
Le médecin était complètement désorienté.

Doc : Vous en êtes certaine ?
M : Ouiiii, puisque je vous le dis !!!! Cracha Mac.
Harm l’aida à se redresser, puis voulant en être sûr, il s’approcha de la table.
H : Non ce n’est pas elle. Ce n’est pas Chloé.
Doc : Je suis sincèrement désolé de vous avoir infliger cela!!! Nous n’avons obtenu que très peu d’information au sujet de la passagère. Elle n’avait pas de papier. L’homme était confus dans ses explications. Nous, nous avons appris que le conducteur avait une fille, nous n’avons pas réussi à savoir son âge, ni même une photo.
M : Elle a 15ans.
Le jeune femme étendue sur la table devait en avoir au moins 10 de plus.
Doc : Avez-vous une idée sur l’identité de la jeune femme ?
M : Chloé m’avait parlé d’une femme que son père fréquentait depuis quelques temps. Rose Johnson.
Mac avait repris des couleurs. Une petite lueur commençait à apparaître dans le fond de ses yeux.
Doc : Merci.

Mac et Harm repartirent. Mac était sous le choc. Un silence de fer se tenait entre eux. Harm était plus que soulagé, mais la réaction, ou plutôt sa non réaction l’inquiétait.

L’hôtel se trouvait seulement à une centaine de mettre du bâtiment. Main dans la main, ils arrivèrent à l’hôtel.Il savait qu’il devait la faire parler. Elle en avait besoin malgré le mutisme qu’elle s’était imposée depuis la morgue.
gemmabell
gemmabell

MessageSujet: Re: Quand la vie nous délaisse (Terminée)   Quand la vie nous délaisse (Terminée) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil - 0:00

Alors moi=relectrice perdue mdr faut que tu m'éclaires ma ptite nj plus grande que moi sinon je vais pas être contenteeeeeeeeeeeeeeeee Quand la vie nous délaisse (Terminée) - Page 2 Me18_t

PTDRRR outin je veux la suite n'empêche là CA URGEEE !!!! Laughing
macnj
Cravate d'Adam
Cravate d'Adam
macnj

MessageSujet: Re: Quand la vie nous délaisse (Terminée)   Quand la vie nous délaisse (Terminée) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil - 0:03

gemmabell a écrit:
Alors moi=relectrice perdue mdr faut que tu m'éclaires ma ptite nj plus grande que moi sinon je vais pas être contenteeeeeeeeeeeeeeeee Quand la vie nous délaisse (Terminée) - Page 2 Me18_t

PTDRRR outin je veux la suite n'empêche là CA URGEEE !!!! Laughing

PAS taper!!!! pas taper !!!!
gemmabell
gemmabell

MessageSujet: Re: Quand la vie nous délaisse (Terminée)   Quand la vie nous délaisse (Terminée) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil - 0:06

Quand la vie nous délaisse (Terminée) - Page 2 Hu20_t alors là faut que tu te rattrapes !!!!!! mdr mais tu m'as l'air bien partie !!! Laughing
ANNE CHARLOTTE
Baby-Sitter de Gemma
Baby-Sitter de Gemma
ANNE CHARLOTTE

MessageSujet: Re: Quand la vie nous délaisse (Terminée)   Quand la vie nous délaisse (Terminée) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil - 0:10

j aimerais bien savoir ce qui va se passer !!!!!

vraiment tres bien Quand la vie nous délaisse (Terminée) - Page 2 Am06_t Quand la vie nous délaisse (Terminée) - Page 2 Am01_t Quand la vie nous délaisse (Terminée) - Page 2 Am04_t Quand la vie nous délaisse (Terminée) - Page 2 Am02_t Quand la vie nous délaisse (Terminée) - Page 2 Am01_t Quand la vie nous délaisse (Terminée) - Page 2 Am01_t
manon1989
Dans la même ville que Catherine
Dans la même ville que Catherine
manon1989

Féminin Nombre de messages : 79

MessageSujet: Re: Quand la vie nous délaisse (Terminée)   Quand la vie nous délaisse (Terminée) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil - 10:47

Je veux trop savoir la suite Quand la vie nous délaisse (Terminée) - Page 2 Em06_t
c'est tout simplement génial !!!! bon même si tu m'as fait un peu peur pour chloé quand même!!!! mdr! Quand la vie nous délaisse (Terminée) - Page 2 Em08_t
cat76
Cravate d'Adam
Cravate d'Adam
cat76

MessageSujet: Re: Quand la vie nous délaisse (Terminée)   Quand la vie nous délaisse (Terminée) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil - 5:04

main dans la main hummmm la belle image. Quand la vie nous délaisse (Terminée) - Page 2 Am08_t Quand la vie nous délaisse (Terminée) - Page 2 Am08_t
il va avoir besoin de réconfort pour la peur qu'elle a subit. Quand la vie nous délaisse (Terminée) - Page 2 Hi26_t Quand la vie nous délaisse (Terminée) - Page 2 Hi26_t
macnj
Cravate d'Adam
Cravate d'Adam
macnj

MessageSujet: Re: Quand la vie nous délaisse (Terminée)   Quand la vie nous délaisse (Terminée) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil - 22:54

Hôtel
20H30

Ils entrèrent dans leur chambre, la seule chambre qu’Harm avait réservé.
Mac lâcha douloureusement quelques mots

M : Pourquoi n’avez-vous pas pris des chambres séparées ? Fit-elle sèchement.
Elle voulait éviter de parler de Chloé. Elle était en vie, mais la peur était toujours là. La colère apparaissait. Comment avaient-ils pu se tromper. La douleur qu’ils lui avaient infligée, était inhumaine. Elle avait besoin d’exploser, faire ressortir sa haine.
Harm s’approchant d’elle : Parce que je voulais vous avoir près de moi, pour…
M : Pour me surveiller, c’est ça ? Souffla t-elle nerveusement. Je sais que j’ai fait une erreur hier, JE LE SAIS. Dit-elle en s’écroulant sur le lit.
H : Vous m’avez fait peur Sarah !! Vous pouvez comprendre ça !!! L’alcool, et puis … les gélules. J’ai cru que vous l’aviez fait Mac !!! Une larme coula sur sa joue.
Mac s’en rendit compte, sa colère retombait peu à peu.
Essuyant la perle qui tombait sur sa joue, elle lui dit :
Je suis désolée. J’allais le faire, je voyais Chloé de l’autre côté, je voulais la voir, mais… mais j’avais votre visage qui me hantait. J’entendais votre voix qui me suppliait de ne pas le faire. Avoua t-elle péniblement. Et puis, …
Harm, posé à ses cotés, la fixait attendant la fin de sa phrase.
M : Et puis, ça aurait été une terrible erreur, regarder où on en est. Je suis la seule famille qui lui reste maintenant. Elle n’a plus que moi.
Mac restait sur lit, pensive, le regard au loin, mais ses yeux n’étaient plus vides, une petite lumière était réapparut. Elle reprenait vie.
H : Avez-vous une idée d’où elle peut être ?
M : Non.
H : Allez !!! On va la retrouver !!! Elle est vivante, c’est le plus important.
Harm l’attrapa par les épaules et la blottit contre lui.
M : Merci d’être là.
Elle appréciait énormément sa présence.
M: Je ne sais pas comment j’aurais fait sans vous.

Elle tourna la tête, se retrouva qu’à quelques centimètres de son visage. Se rapprochant, elle déposa un baiser sur ses lèvres. Sans la faire attendre, il répondit, en approfondissant le baiser qui s’embrasait de plus en plus. Leurs mains vagabondaient. Mac laissa passer une main sous le t-shirt qu’il portait, le faisant frissonner.

H : Mac, je ne peux pas faire ça.
Elle se recula de quelques centimètres.
M : Pourquoi ?
H : Vous êtes fragile. Ca serait abuser de la situation.
M : Je ne suis pas d’accord. Harm, nous savons tous les deux que ça allait finir par arriver. Ca fait des années qu’on joue à ce maudit jeu.
Ses paroles laissèrent Harm pensif. Elle avait peut-être raison.
M : C’est un moment difficile, même beaucoup plus, il n’y a pas de doutes. Mais je suis tout à fait lucide sur ce que je ressens. Je fais parfaitement la différence entre l’accident et vous. Je n’ai pas de problèmes avec mes sentiments, moi !!! Elle lança à regarder accusateur à son partenaire.
H : Je n’ai pas de problème avec mes sentiments. Tout est clair pour moi, mais j’avais peur que ça ne le soit pas pour vous aujourd’hui.
M : Ca l’est Harm. Elle s’approcha de lui, déposant ses lèvres sur les siennes. Je te le promets.

Ce soir-là !!! Pour la première fois, ils étaient en accord. Pour la première fois, ils se livrèrent entièrement l’un à l’autre.
gemmabell
gemmabell

MessageSujet: Re: Quand la vie nous délaisse (Terminée)   Quand la vie nous délaisse (Terminée) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil - 23:50

Ah vi tin Mac l'est dure au début mais c'est compréhensif par contre après Quand la vie nous délaisse (Terminée) - Page 2 Am21_t

Vivement la suite Laughing !!!
ANNE CHARLOTTE
Baby-Sitter de Gemma
Baby-Sitter de Gemma
ANNE CHARLOTTE

MessageSujet: Re: Quand la vie nous délaisse (Terminée)   Quand la vie nous délaisse (Terminée) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil - 0:00

mais que va t'il se passer Quand la vie nous délaisse (Terminée) - Page 2 Em06_t je me le demande Quand la vie nous délaisse (Terminée) - Page 2 Me32_t
j ai hate de lire la suite!!!!!

Quand la vie nous délaisse (Terminée) - Page 2 Am21_t Quand la vie nous délaisse (Terminée) - Page 2 Am21_t Quand la vie nous délaisse (Terminée) - Page 2 Am21_t
cat76
Cravate d'Adam
Cravate d'Adam
cat76

MessageSujet: Re: Quand la vie nous délaisse (Terminée)   Quand la vie nous délaisse (Terminée) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil - 6:14

Ca y est ca y est , ils l,ont fait c,est obliger. Quand la vie nous délaisse (Terminée) - Page 2 Am21_t Quand la vie nous délaisse (Terminée) - Page 2 Am21_t Quand la vie nous délaisse (Terminée) - Page 2 Am21_t

rien de tel pour ce remonter le moral Quand la vie nous délaisse (Terminée) - Page 2 Em13_t Quand la vie nous délaisse (Terminée) - Page 2 Em13_t Quand la vie nous délaisse (Terminée) - Page 2 Em06_t Quand la vie nous délaisse (Terminée) - Page 2 Em06_t Quand la vie nous délaisse (Terminée) - Page 2 Em06_t
macnj
Cravate d'Adam
Cravate d'Adam
macnj

MessageSujet: Re: Quand la vie nous délaisse (Terminée)   Quand la vie nous délaisse (Terminée) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 14:34

une petite suite.

Hôtel
03h30

L’obscurité emplissait la petite chambre d’hôtel ne laissant apercevoir que deux masses enlacées sur le lit. Harm et Mac étaient endormis quand Mac ouvrit les yeux et se redressa dans lit.
H : Qu’est-ce qu’il se passe ? Lui fit il, posant sa main sur celle de la jeune femme.
M : Chloé !!! Chloé avait une sortie scolaire cette semaine. J’avais complètement oublié.
H : Calme toi Mac. On sait où elle est maintenant.
M : Comment ai-je pu oublier. Dit-elle plongeant la tête dans ses mains.
H : Ca a été si rapide, tu étais choquée.
M : Quel jour sommes-nous ?
H : Vendredi
M : Elle rentre aujourd’hui, dans la matinée. Elle revient en car.
Des larmes de soulagement glissèrent sur ses joues. Elle ne l’avait pas perdu.
gemmabell
gemmabell

MessageSujet: Re: Quand la vie nous délaisse (Terminée)   Quand la vie nous délaisse (Terminée) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 16:30

OUUUUUUUUFFFFFFFFFFFF on est sauvé !!!!!! Quand la vie nous délaisse (Terminée) - Page 2 Em06_t

Petite suite hein mdrr, oui je sais chuuuuutttt Laughing
ANNE CHARLOTTE
Baby-Sitter de Gemma
Baby-Sitter de Gemma
ANNE CHARLOTTE

MessageSujet: Re: Quand la vie nous délaisse (Terminée)   Quand la vie nous délaisse (Terminée) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 17:08

ouf on sait ou est chloé!!!!!!!!!!
vivement la suite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand la vie nous délaisse (Terminée)   Quand la vie nous délaisse (Terminée) - Page 2 Icon_minitime

Quand la vie nous délaisse (Terminée)
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant