CATHERINE BELL ONLINE - CBO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CATHERINE BELL ONLINE - CBO

Forum francophone sur Catherine Bell
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un passé sous silence 2

Aller en bas 
+5
finou
Tomcat_tv
Gudulle
MacFishBell
sarah0076
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MacFishBell
Cravate d'Adam
Cravate d'Adam
MacFishBell


Nombre de messages : 312
Localisation : Sous la couette avec ...
Date d'inscription : 10/03/2005

Un passé sous silence 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un passé sous silence 2   Un passé sous silence 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 20:28

YEAH YEAH


Rho ayé c'est enfin dit seulement comme toujours on a le suspens derrière ...!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gudulle
Tétine de Gemma
Tétine de Gemma
Gudulle


Nombre de messages : 287
Localisation : Ici, et là!
Date d'inscription : 10/03/2005

Un passé sous silence 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un passé sous silence 2   Un passé sous silence 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 22:29

J'adooooooore!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Vivement demain, pour voir si le médicament à fait son effet et pour voir Harm face à cette vérité! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Co-Admin
Co-Admin



Féminin Nombre de messages : 1885
Age : 45
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

Un passé sous silence 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un passé sous silence 2   Un passé sous silence 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 17:11

Wow enfin la révélation est faite. reste à voir la réaction du nouveau papa.

En tout cas, vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
sarah0076
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
sarah0076


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 41
Localisation : En cherchant bien vous devriez me trouver... A vous de jouer
Date d'inscription : 30/01/2005

Un passé sous silence 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un passé sous silence 2   Un passé sous silence 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 20:18

voila la suite

bonne lecture à tous

*************************************************************

Chapitre 6 :


Appartement de Harm
8h45


Harm resta sans rien dire. Que venait-elle de lui avouer ? Il était papa…

Harm : J’ai bien entendu, je suis…papa… Mais tout cela n’est pas possible.

Devant son manque de réaction, Mac se décida à parler.

Mac : Je sais que tout cela doit te sembler si soudain.

Mais dans un geste de la main, il la stoppa.

Harm : Tu es en train de me dire qu’Emma est notre fille ? Que je suis son père ?

Mac hésita un moment, puis répondit.

Mac : Oui Harm, Emma est notre petite fille, et oui, tu es papa…

Harm resta songeur, le regard dans le vide. Puis il posa ses yeux sur la photo, pour la première fois depuis qu’il avait vu cette photo de Mac tenant un bébé dans ses bras, il put se dire que c’était sa fille à lui aussi. Mais aussi vite que ses lèvres s’étaient relevées dans un rictus, ses yeux s’assombrirent. Il ne faisait pas partit de ce portrait pour le moins magnifique. Il avait été exclu de cela.

Harm : Pourquoi tu ne m’as rien dit ? Tu n’avais pas le droit de me cacher ça !

Mac soupira, elle savait qu’elle aurait du lui dire la vérité plus tôt. Mais, elle en avait était incapable. Elle se décida enfin à expliquer à Harm les sentiments qui l’avaient submergés à ce moment là.

Mac : Harm, la même semaine j’ai appris que je pouvais retrouver une vie normale, que j’attendais l’enfant de l’homme de ma vie, et par la même occasion que je l’avais perdu pour toujours. Harm essaye de me comprendre, je n’avais plus de passé et mon avenir était en train de s’effondrer. Quand j’ai su que j’étais enceinte, j’ai compris que cet enfant serait mon avenir. Tu ne voulais plus me voir, tu ne voulais plus rien avoir à faire avec moi, pendant un moment j’ai cru que ma vie n’avait plus aucun intérêt, et puis il y a eu Emma…

Sa voix se brisa dans un sanglot et une larme perla au coin de son œil.

Mac : Harm, j’ai besoin de toi… Je ne peux pas la perdre, pas maintenant, Emma est toute ma vie… Tu dois me la rendre.

Mac sentit toutes ses frontières lâcher, et elle se mit à pleurer toutes les larmes de son corps. Harm ne savait pas toute l’histoire, mais pour que Mac se mette dans un état pareil, cela devait sûrement être grave. Sans plus réfléchir, il s’approcha de Mac et la serra dans ses bras.

Harm : Chut… Calme toi…

Il la berça, telle une enfant, cherchant par ce geste à apaiser son chagrin. Elle se sentit tout de suite à sa place dans cette étreinte. Ses bras forts et puissants lui avaient manqué durant ces derniers mois. Elle retrouva instantanément la sécurité et la chaleur au creux de son épaule et réussit à calmer les sanglots qui la secouaient.

Hôpital John Hopkins
9h00


Depuis la venue plus tôt du médecin, AJ n’avait pas quitté la petite fille des yeux, trop inquiet qu’il puisse lui arriver quelque chose. Il se remémora le jour de la naissance de la petite fille.

Flash back :

Après son départ de Washington, AJ avait gardé le contact avec Mac. Il était le seul à savoir pour sa grossesse, il avait essayé de raisonner la jeune femme en lui disant qu’elle devait prévenir le père, mais Mac avait catégoriquement refusé. A aucun moment, elle n’avait donné les raisons de son départ, expliquant juste à AJ, que dorénavant son passé était derrière elle, et que seule sa petite fille avait de l’importance à ses yeux.

Il était allé lui rendre visite à Seattle où elle avait construit sa nouvelle vie. Elle devait accoucher d’ici deux semaines et il lui avait promis qu’il serait présent pour elle. C’était la première fois, depuis son départ qu’il la revoyait. Elle était radieuse, la maternité lui allait à merveille. Effaçant presque tous les méandres de son passé, elle lui avait fait visiter la maison qu’elle avait achetée pour voir Emma grandir. Elle s’était déjà occupée d’aménager la chambre de sa fille. En ouvrant la porte de la chambre de l’enfant, AJ fut touché de voir sur l’un des murs de la chambre le dessin d’un stearman, similaire à celui de Harm.

Mac : Je veux qu’elle sache qui est son père et qu’elle le connaisse. Alors, j’ai pensé que cela serait un bon début.

Elle le regarda un magnifique sourire aux lèvres.

Mac : J’espère seulement qu’elle n’aura pas la même passion que Harm pour les avions…

AJ : Vous savez que chez les Rabb, cette passion se transmet de père en fils, alors peut être que si c’est une fille, elle passera entre les mailles du filet…

Mac et AJ se regardèrent et se mirent à rire.

Mac : Si sa vie est de voler, je ne l’en empêcherais pas…

AJ : Je sais que vous la rendrez heureuse. Et puis avec un parrain comme moi, comment ne pourrait-elle pas l’être ?

Il lui sourit à nouveau. Elle lui avait énormément manqué. Mais son sourire se figea rapidement, quand il vit Mac s’appuyer au chambranle de la porte. Il se précipita aussitôt à ses côtés.

AJ : Sarah, tout va bien ?

Mac : Je crois que le travail a commencé…
Revenir en haut Aller en bas
Gudulle
Tétine de Gemma
Tétine de Gemma
Gudulle


Nombre de messages : 287
Localisation : Ici, et là!
Date d'inscription : 10/03/2005

Un passé sous silence 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un passé sous silence 2   Un passé sous silence 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 20:37

J'adore! Je suis contente de voir qu'Harm réagit bien, d'un autre coté, c'est normal, c'est Harm! Rolling Eyes

Et puis le fait que Mac est mis la photo d'un stearman, je trouve ça chou! Wink

Vivement la suiteeeeeeeeee! cheers
Revenir en haut Aller en bas
MacFishBell
Cravate d'Adam
Cravate d'Adam
MacFishBell


Nombre de messages : 312
Localisation : Sous la couette avec ...
Date d'inscription : 10/03/2005

Un passé sous silence 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un passé sous silence 2   Un passé sous silence 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 20:59

M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E
Revenir en haut Aller en bas
finou
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
finou


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 37
Localisation : Au paradis de CB & des Macmaniaques
Date d'inscription : 14/02/2005

Un passé sous silence 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un passé sous silence 2   Un passé sous silence 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 0:46

J'adore c'est very manifique (je m'entraine à l'anglais Laughing pour notre voyage)

Viv'ment demain pour la suite et ne doute pas de tes fics tite Sarah, elles sont manifiques et tu as un vrai talent d'écrivain, impressionant de la part d'une scientifique !!!

Continue de nous faire rêver (sauf pour les fin non shipper Evil or Very Mad Laughing ) avec tes fics car cela sera tjs un réel plaisir de pouvoir les lire et merci encore de nous les faire partager !!! Mr.Red Wink
Revenir en haut Aller en bas
sarah0076
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
sarah0076


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 41
Localisation : En cherchant bien vous devriez me trouver... A vous de jouer
Date d'inscription : 30/01/2005

Un passé sous silence 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un passé sous silence 2   Un passé sous silence 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 11:17

Mici beaucoup ma Finou, tu es un ange...

Pour ce qui est de ton anglais, on a encore du boulot... Mias je ne baisserai pas les bras... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tophie
Pince à cheveux de Catherine
Pince à cheveux de Catherine
Tophie


Féminin Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : En france
Date d'inscription : 27/02/2005

Un passé sous silence 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un passé sous silence 2   Un passé sous silence 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 12:13

Moi tellement j'adore cette fic je ne trouve pas les mots pour dire ce que je ressens Exclamation
Il y a une certaine émotion qui en degage et ça c'est tout ce qui fait la magie de ta fic.
C'est simple j'ADORE I love you Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://tophie51.skyblog.com
Corinne
Co-Admin
Co-Admin



Féminin Nombre de messages : 1885
Age : 45
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

Un passé sous silence 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un passé sous silence 2   Un passé sous silence 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 14:18

Eh bien je pense que tout à été dit sur cette fic alors je ne rajouterai qu'une chose.


Excellent. Sarah, tu as vraiment un don pour l'écriture. Continue ainsi car tes fics sont toutes aussi supers les unes que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
sarah0076
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
sarah0076


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 41
Localisation : En cherchant bien vous devriez me trouver... A vous de jouer
Date d'inscription : 30/01/2005

Un passé sous silence 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un passé sous silence 2   Un passé sous silence 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 15:15

et voici la suite... Je suis en avance aujourd'hui, j'en profite de pas avoir cours pour vous mettre ça desuite.

Merci vous êtes des amours... Je vous adore...

Bonne lecture.

*************************************************************

Chapitre 7 :


Hôpital John Hopkins
9h00


AJ : J’ai l’impression que tu étais pressée de faire ma connaissance, Princesse.

Il caressa la joue de la petite fille et replongea dans le passé.

Flash back :

AJ : Vous n’allez pas me faire comme Harriet, Mac.

Il avait dit cela pour détendre l’atmosphère, et cela sembla marcher car Mac lui sourit.

Mac : Je suis désolée, mais sans doute, ais-je trouvé que vous étiez très doué pour ce genre de situation…

Elle n’eut le temps de finir sa phrase qu’une autre contraction vint l’assaillir. AJ passa un bras autour de la taille de la jeune femme et l’aida à se déplacer pour la conduire dans un endroit plus confortable.

AJ : Je sais que vous êtes un marines, mais il me semble que l’on serait mieux dans votre chambre, vous ne croyez pas ?

Mac ne trouva pas la force de répondre, mais acquiesça d’un signe de la tête. AJ l’emmena donc dans sa chambre et après l’avoir installé confortablement sur son lit, il se saisit du téléphone et composa le numéro des pompiers.

AJ : Bonjour, j’ai une femme qui est sur le point d’accoucher, il faudrait faire au plus vite…

Après avoir donné tous les renseignements nécessaires, il reporta son attention sur la femme allongée sur le lit. Les contractions étaient déjà trop rapprochées pour la conduire à l’hôpital.

AJ : Eh bien Marines, on dirait que cela va se jouer entre vous et moi…

Cette femme l’avait toujours impressionnée, mais aujourd’hui encore plus que les autres jours. Après avoir constaté que sa petite fille allait arriver d’ici quelques minutes, il avait aidé Mac pour le mieux, et alors que les pompiers arrivaient enfin, il déposait la petite Emma sur le ventre de sa maman.

AJ : Vous avez bien travaillé, Mac. Elle est magnifique.

Il lui avait embrassé affectueusement le front, et avait ensuite laissé les pompiers prendre le relais.


AJ : Tu vois, j’étais déjà là le jour de ta naissance, et je serais toujours là. Et puis, comment résister à un si beau sourire ?
Alors qu’il ne l’avait pas entendu, le médecin approcha du lit.

Médecin : Il est certain qu’avec un tel sourire, cette petite fille fera des malheureux et obtiendra des hommes tout ce qu’elle veut.

Le médecin regarda AJ dans un sourire.

Médecin : Bon, je suis venu voir si le médicament que nous lui avons administré fait effet.

Il l’ausculta, lui prenant à nouveau température, pouls et tension. Une fois tous les tests effectués, il se tourna vers AJ.

Médecin : Eh bien, cette petite fille est une battante. La fièvre est complètement tombée, et ses constantes sont excellentes. Une fois ses parents ici, nous pourrons parler sérieusement de l’intervention.

Appartement de Harm
Au même moment


Mac, une fois calmée, se dégagea de l’étreinte de Harm et le regarda dans les yeux.

Mac : Harm, il faut que je te dise quelque chose.

Harm sourit et dit d’un air amusé.

Harm : Je crois que j’ai déjà eu pas mal d’émotions fortes pour la journée, non ?

Mais à son grand étonnement, Mac ne répondit pas à son sourire, au contraire, elle avait un regard profond et triste, et il perçut une lueur de peur et d’angoisse. Il la regarda d’un air insistant.

Harm : Mac que se passe-t-il ?

Elle ne répondit pas tout de suite, elle savait que cela faisait sûrement beaucoup pour lui. En même pas 24h, elle était revenue et lui avait annoncé qu’il avait un enfant, une petite fille. Elle se demanda alors si tout cela n’allait pas faire un peu trop comme nouvelle. Mais elle devait le faire si elle ne voulait pas perdre sa vie de maintenant.

Mac : Je sais que tu ne dois pas très bien savoir où tu en es, mais je n’avais pas le choix, sinon je ne serais pas venu…

Aussitôt les paroles sorties de sa bouche, elle se mordit la langue pour ce qu’elle venait de dire. Harm lui demanda alors froidement.

Harm : Donc sans ce mystérieux évènement, je n’aurais jamais su que j’étais père ?

Mac : Je ne sais pas Harm, je ne me suis pas posée la question.

Harm : Vas-tu enfin me dire ce qu’il y a ?

Mac : Harm notre petite fille a besoin de toi, elle est gravement malade…
Revenir en haut Aller en bas
MacFishBell
Cravate d'Adam
Cravate d'Adam
MacFishBell


Nombre de messages : 312
Localisation : Sous la couette avec ...
Date d'inscription : 10/03/2005

Un passé sous silence 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un passé sous silence 2   Un passé sous silence 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 15:26

Mais que d'émotions en une lecture cheers , mais z'alors que va t-on apprendre sur la chtite Emma ...!!!!! Confused


LA SUITE LA SUITE LA SUITE
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Co-Admin
Co-Admin



Féminin Nombre de messages : 1885
Age : 45
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

Un passé sous silence 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un passé sous silence 2   Un passé sous silence 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 15:43

Hey , pour une fois, j'ai pu lire le nouveau chapitre le jour où il est posté. Ca c'est chouette.

Super cette nouvelle partie Sarah. On va bientôt savoir ce qu'elle a cette petite poucinette. C'est clair qu'un mélange de Harm et de mac ça doit faire un bébé qui aura tout ce qu'il voudra quand il sera plus grand. Quoi que même en étant nouveau-né il doit pouvoir obtenir ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
finou
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
finou


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 37
Localisation : Au paradis de CB & des Macmaniaques
Date d'inscription : 14/02/2005

Un passé sous silence 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un passé sous silence 2   Un passé sous silence 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 16:11

C'est à la fois si touchant et triste Sad la tite chichounette est malade Crying or Very sad j'ai surprit une larme au coin de mon oeil Rolling Eyes

Merci Sarah ... Viv'ment la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
sarah0076
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
sarah0076


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 41
Localisation : En cherchant bien vous devriez me trouver... A vous de jouer
Date d'inscription : 30/01/2005

Un passé sous silence 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un passé sous silence 2   Un passé sous silence 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 21:10

Chapitre 8 :


Appartement de Harm
9h00


Harm était totalement perdu, cela faisait vraiment trop pour lui d’un seul coup. Qui aurait pu ingurgiter autant d’informations en si peu de temps. Sans s’en rendre compte, en moins d’une heure, sa vie venait de basculer. Il avait revu Sarah, et encore mieux, il apprenait par la même occasion qu’il était papa. Mais la dernière nouvelle que Sarah venait de lui révéler, venait gâcher tous ses moments merveilleux.
Il restait muet, totalement submergé par ses émotions, ne sachant plus très bien dans quel monde il se trouvait. Mais le temps jouait contre eux, et Mac le savait. Elle posa sa main sur son avant bras pour sortir Harm de son mutisme.

Mac : Harm, j’imagine que tout cela est soudain. Mais Emma a besoin de toi, maintenant. Sans une intervention elle risque de…

Elle ne put finir sa phrase, elle ne voulait pas penser à cela. L’idée de perdre l’être le plus précieux au monde à ses yeux lui était insupportable. Les paroles qu’elle venait de prononcer le ramenèrent tout de suite à la réalité.

Harm : Qu’est ce qu’elle a Sarah ? Pourquoi notre petite fille est malade ?

Mac le regarda dans les yeux et tacha d’être la plus clair possible.

Mac : Emma est née avec une déficience immunitaire. Sans rentrer dans les détails, Emma n’arrive pas à créer assez d’anticorps pour se défendre contre les maladies extérieures. Son système immunitaire ne fonctionne pas normalement. Plus on attend, et plus elle risque de tomber malade, et de ne pas arriver à se battre.

Sans même qu’elle ne s’en rende compte, les larmes avaient coulé sur ses joues. Harm comprenait mieux le regard de détresse qu’il lisait dans ses yeux, depuis qu’il l’avait trouvé assise au pied de sa porte. Il ne connaissait pas encore sa fille, et pourtant il ressentait le même désespoir que Sarah. Mais quelque chose lui échappait pourtant.

Harm : Qu’attends-tu de moi ?

Mac : Emma a besoin d’un don de moelle osseuse, et ses parents sont les mieux placés pour le faire. En lui faisant une transplantation de moelle, Emma pourra reconstruire des anticorps à partir des cellules du donneur qu’on lui transplantera, et si tout se passe bien elle n’aura plus aucun problème.

Harm : Je comprends, mais je ne vois toujours pas pourquoi tu es venue me voir.

Harm s’enfonçait de plus en plus dans les explications de Mac, il ne voyait toujours pas pourquoi elle avait tant besoin de lui.

Mac : Je ne peux pas le faire, Harm. Si je le pouvais, je donnerai ma vie pour ma petite princesse, mais je ne suis pas compatible avec elle.

Harm : Je crois que je commence à y voir plus clair. Il faut que moi aussi j’aille faire des tests pour vérifier si je suis compatible ?

Mac : Pas la peine d’aller passer des tests, Harm. Tu es compatible. Tu es le meilleur donneur pour notre petite fille !

Il resta une fois de plus sans voix devant cette affirmation. Puis se reprit.

Harm : Comment le sais tu ?

Mac détourna le regard pour le diriger sur la rue.

Mac : Grâce aux relations qu’AJ a gardé dans l’armée, il s’est arrangé pour que les médecins de Seattle aient accès à ton dossier médical militaire. Je sais que je n’avais pas le droit, mais je braverais toutes les montagnes pour elle, Harm.

Hôpital John Hopkins
9h30


Cela faisait 10 petites minutes qu’Emma avait retrouvé le sommeil. Mais il était hors de question pour AJ de la quitter des yeux, de peur qu’il ne lui arrive quelque chose. Mathilde entra doucement dans la chambre.

Math : Tout se passe bien ?

AJ : Oui, elle a l’air d’aller mieux. Mais dîtes moi vous ne deviez pas finir votre tour de garde il y a plus d’1h ?

Math : C’est vrai, mais je me suis dit que je pourrais peut être attendre avec vous l’arrivée de ses parents, et comme ça j’aurais droit au petit déjeuner que vous m’aviez promis. Cela vous dérange si je me joins à vous ?

AJ lui sourit, il trouvait cette femme absolument charmante et adorable.

AJ : Cela me ferait grandement plaisir.

Elle prit une chaise et s’assit de l’autre côté du lit, juste en face d’AJ. Ils se regardèrent un moment dans les yeux, puis reportèrent leur attention sur la petite fille qui dormait paisiblement dans son lit. Sans qu’ils n’y prêtent attention, la porte de la chambre s’ouvrit.

X : Alors, comment va-t-elle ?

AJ et Math levèrent la tête dans un même mouvement pour apercevoir l’invité surprise.

Math : Cela a l’air d’aller pour le moment. Mais ça ira encore mieux avec sa maman à ses côtés.

L’infirmière sourit à Mac qui se tenait toujours juste dans le chambranle de la porte. Malgré le petit sourire que Mac affichait sur son visage, le regard d’AJ s’assombrit.

AJ : Vous êtes venue seule, Mac ? Il n’a pas voulu écouter ?...
Revenir en haut Aller en bas
MacFishBell
Cravate d'Adam
Cravate d'Adam
MacFishBell


Nombre de messages : 312
Localisation : Sous la couette avec ...
Date d'inscription : 10/03/2005

Un passé sous silence 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un passé sous silence 2   Un passé sous silence 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 21:24

Rho la pauvre chtite Emma, j'espère qu'elle va allée mieux ....!!!!Un passé sous silence 2 - Page 2 Triste01

Ché bien cha What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Gudulle
Tétine de Gemma
Tétine de Gemma
Gudulle


Nombre de messages : 287
Localisation : Ici, et là!
Date d'inscription : 10/03/2005

Un passé sous silence 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un passé sous silence 2   Un passé sous silence 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 23:53

Fiou, ça fait trop de peine! Sad

Mais, je suis sûre que super Harminou va arriver, il ne peut pas laisser sa petite fille, il va venir, je le sais!!!! Very Happy

C'est vraiment très touchant, j'adore ta façon d'écrire, c'est GENIAL! cheers
Revenir en haut Aller en bas
finou
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
finou


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 37
Localisation : Au paradis de CB & des Macmaniaques
Date d'inscription : 14/02/2005

Un passé sous silence 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un passé sous silence 2   Un passé sous silence 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 0:25

Tjs aussi génial ... le pauvre Harm, je comprendrais qu'il tire un peu la gueule, Mac revient juste car la tiote est malade autrement p'tre qu'il aurait jamais su qu'il était père ...

J'ai hâte de savoir comment tout cela va finir, bien je l'espere ... nous fait pas un sale coup Sarah Sad Evil or Very Mad je m'attend à tout maintenant Laughing Laughing Laughing je vais donner la pression et si cela finisser mal, la tiote sauvé (bien sur car elle y est pour rien dans l'histoire) mais Harm trop blessait dans son amour propre la rejeté encore une fois ... bon j'arrete car je me donne la pression moi-même Rolling Eyes

Viv'ment la suite !!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
sarah0076
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
sarah0076


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 41
Localisation : En cherchant bien vous devriez me trouver... A vous de jouer
Date d'inscription : 30/01/2005

Un passé sous silence 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un passé sous silence 2   Un passé sous silence 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 11:56

Bon je poste maintenant, car je risque de ne pas pouvoir ce soir, et personnellement j'ai pas envie de me prendre encore un coup de poele, je suis sure que même si elle ne se manifeste pas trop en ce moment, Samh veille... Laughing Laughing Laughing

A pour ce qui est de l'explication de la maladie d'Emma désolé s'il y a des erreurs médicales, mon domaine c'est la physique alors j'ai essayer de faire de mon mieux suivant un reportage que j'avais vu... Donc pour le personnel médical du forum ou les personne qui étudient la médecine désolé pour les erreurs que j'ai du faire.

Donc voici le chapitre 9... On se rapproche de la fin...

*************************************************************

Chapitre 9 :


Hôpital John Hopkins
9h30


AJ avait le regard tranchant, il était près à bondir et à ramener Harm par la peau des fesses si cela était nécessaire.

AJ : Je vais aller le chercher moi même. Ce fichu pilote m’aura vraiment tout fait !

Mais avant même qu’il ait pu réagir, une voix se fit entendre.

Harm : Cela ne sera pas nécessaire, monsieur.

Il lança un sourire à son ancien commandant. Même si quelque part, il lui en voulait d’être au courant de tout, et de ne rien lui avoir dit, il était plus qu’heureux de constater que Mac et Emma avaient un homme aussi bien pour veiller sur elles. Harm s’avança alors vers le lit de sa fille, et tendit la main à AJ.

Harm : Ravi de voir que vous êtes toujours prêt à me botter les 6h, monsieur.

AJ lui rendit sa poignée de main et son sourire.

AJ : C’est moi qui suis ravi, fiston.

Avant même qu’aucun des deux ne le comprennent, ils se retrouvèrent dans les bras l’un de l’autre. AJ lui glissa alors au creux de l’oreille.

AJ : Je savais que vous ne les abandonneriez pas.

Harm : Comment l’aurais-je pu ?

Une fois les retrouvailles passées, Harm se tourna vers la femme qui se tenait à côté de lui.

Harm : Enchanté de vous rencontrer, Madame. Vous n’auriez pas pu trouver meilleur homme qu’AJ, si ce n’est moi bien sûr.

Alors Harm offrit à l’inconnue l’un de ses flyboy grin, AJ et Mathilde quant à eux, sentirent leurs joues s’empourprer. Mais Mathilde n’était pas du genre à se laisser troubler aussi facilement.

Math : Je n’en doute pas une seule seconde, mais je n’ai pas encore eu l’occasion de vérifier ! Mais je compte bien remédier à ce problème durant le petit déjeuner qu’AJ m’a gentiment promis.

Ce fut au tour de Harm de se sentir gêné, il ne s’était pas imaginé une seconde que cette personne n’était pas la compagne de son ami.

Harm : Je suis vraiment désolé.
Math : Mais ne le soyez pas, il n’y a pas de mal. Je travaille dans ce service d’où ma présence ici.

L’attention des quatre personnes fut détournée par de petits gloussements. Mac s’approcha du lit de sa fille et la prit dans ses bras.

Mac : Je crois qu’elle est impatiente de faire connaissance avec son papa.

Le regard de Harm se posa sur sa petite fille. Une larme roula sur sa joue. Les paroles que Mac lui avait prononcées plus tôt prenaient enfin un sens. Il était papa. Et sa petite fille était parfaite. Mac lui tendit alors l’enfant.

Mac : Je te présente Emma, Harm. Notre fille…

Harm prit sa fille dans ses bras, la pièce toute entière était chargée d’électricité, AJ avait tourné le regard vers la fenêtre et regardait un point fictif à l’extérieur, pour ne pas montrer ses émotions, Mathilde et Mac ne retenaient plus leurs larmes. Quant à Harm, il avait un sourire radieux sur les lèvres, sans doute le plus beau sourire qui n’ai jamais illuminé son visage.

Harm : Bonjour, ma puce. Je suis ton papa.

Pour toute réponse la petite fille se mit à bailler. Et cela fit rire les parents de l’enfant.

Harm : Je crois que cette demoiselle a besoin de dormir. Mais avant, ma poucinette, je veux que tu saches que papa ne partira nulle part. Dorénavant, je resterais à tes côtés pour toujours. Maintenant que je te connais, il n’est plus question que tu quittes ma vie.

Alors qu’il la berçait dans ses bras, la petite Emma s’endormit paisiblement. Mac était touchée par les paroles de Harm. Elle n’avait pas douté de sa réaction, mais elle n’avait pu s’empêcher d’appréhender les retrouvailles.

AJ : Bon je crois que nous allons vous laisser. Et puis, j’ai promis un petit déjeuner à une infirmière.

Il embrassa Emma et salua chaleureusement Harm et Mac. Et avant de franchir la porte annonça.

AJ : Si vous avez besoin de quoi que ce soit, vous savez où me trouver.

Mac : Merci, AJ. Merci pour tout.

Pour la première fois, Harm et Mac se retrouvèrent seuls avec leur fille. Cela semblait si étrange et pourtant si normal. Mais il savait que ce bonheur auprès de Emma était fragile, et que la vie leur réservait encore des batailles.

Mac : Je vais aller chercher le Docteur Wallas pour lui dire que tu es là.

Avant qu’elle n’ait eu le temps de se lever, celui-ci entra dans la pièce.

Dr Wallas : Cela ne sera pas nécessaire, je suis ici. Il faut que l’on parle sérieusement, car l’état d’Emma m’inquiète sérieusement…
Revenir en haut Aller en bas
finou
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
finou


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 37
Localisation : Au paradis de CB & des Macmaniaques
Date d'inscription : 14/02/2005

Un passé sous silence 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un passé sous silence 2   Un passé sous silence 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 12:14

Quel joie j'ai eu en voyant un new chapitre Very Happy Very Happy Very Happy

C'est trop beau Sad Sad Sad et je suis terriblement inquiète pour la tite Emma !!!

Merchi Sarah pour ce chapitre... viv'ment la suite !!! Wink


Au faite y a combien de chapitre ?! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
sarah0076
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
sarah0076


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 41
Localisation : En cherchant bien vous devriez me trouver... A vous de jouer
Date d'inscription : 30/01/2005

Un passé sous silence 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un passé sous silence 2   Un passé sous silence 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 12:36

comme je te l'ai dit sur l'autre forum, il y a 12 chapitre plsu 1 épilogue donc il reste encore 4 publications...lol
Revenir en haut Aller en bas
Macab
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
Macab


Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2005

Un passé sous silence 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un passé sous silence 2   Un passé sous silence 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 12:55

YEAH


Je suis comme une petite folle!!! Yep yep yep!! J'adore
LA suite la suite
Revenir en haut Aller en bas
Gudulle
Tétine de Gemma
Tétine de Gemma
Gudulle


Nombre de messages : 287
Localisation : Ici, et là!
Date d'inscription : 10/03/2005

Un passé sous silence 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un passé sous silence 2   Un passé sous silence 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 16:03

La suite, la suite, la suiteeeeeeeeeee!!!!! Very Happy Wink Very Happy

Je savais que Harm allait venir, ça ne pouvait être autrement, je suis trop contente!!! lol cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Co-Admin
Co-Admin



Féminin Nombre de messages : 1885
Age : 45
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

Un passé sous silence 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un passé sous silence 2   Un passé sous silence 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 17:17

Wow en deux jours sans venir, il s'en est passé des choses.

Pauvre poucinette, mais son papa est là maintenant et je suis sûre que tout va bien se passer pour eux trois.

En tout cas, vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
MacFishBell
Cravate d'Adam
Cravate d'Adam
MacFishBell


Nombre de messages : 312
Localisation : Sous la couette avec ...
Date d'inscription : 10/03/2005

Un passé sous silence 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un passé sous silence 2   Un passé sous silence 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 20:55

Han 4 chapitres encore du temps à attendre la suite mais bon vu que c'est une bonne fic je peux largement faire l'effort de patienter ....!!! cheers

Hum Harm tout chtit radieux en papa ...!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un passé sous silence 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un passé sous silence 2   Un passé sous silence 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un passé sous silence 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un passé sous silence 1 (terminée)
» Un passé sous silence 3 ... [Terminée]
» Retour vers le passé...
» Une dispute sous la pluie...et ses conséquences...[Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CATHERINE BELL ONLINE - CBO :: ARCHIVAGE :: Fanfictions :: Fanfictions terminées-
Sauter vers: