CATHERINE BELL ONLINE - CBO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CATHERINE BELL ONLINE - CBO

Forum francophone sur Catherine Bell
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un passé sous silence 2

Aller en bas 
+5
finou
Tomcat_tv
Gudulle
MacFishBell
sarah0076
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sarah0076
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
sarah0076


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 41
Localisation : En cherchant bien vous devriez me trouver... A vous de jouer
Date d'inscription : 30/01/2005

Un passé sous silence 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un passé sous silence 2   Un passé sous silence 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Avr - 13:47

Et voila le chapitre 10, plus que 3...

***********************************************************************

Chapitre 10 :


Hôpital John Hopkins
10h00


Harm et Mac se lancèrent un regard d’impuissance.

Mac : Qu’y a-t-il ? L’état d’Emma s’est aggravé ?

Le Dr Wallas s’approcha des parents, et s’installa à côté du lit de l’enfant.

Dr Wallas : Emma a eu une forte fièvre dans la matinée, on a réussit à la faire tomber, mais vous savez que cela n’est pas très bon dans son état. J’ai peur que son cas ne s’aggrave et que l’on soit obligé de la mettre dans un endroit encore plus stérile, autrement dit une bulle.

Mac ne put retenir un hoquet de surprise, et sans y prendre garde, caressa le front de sa fille.

Mac : Mais, vous aviez dit que cela ne serait sûrement pas nécessaire.

Dr Wallas : Pas tant qu’Emma ne présentera pas des signes de faiblesse.

Harm était littéralement perdu dans cette explication. Il venait tout juste de prendre connaissance de la maladie de sa fille, et ne suivait pas très bien les commentaires du médecin.

Harm : Excusez moi, mais je crois que j’ai besoin de quelques renseignements. Une bulle ?

Dr Wallas : Emma n’a pas les anticorps nécessaires pour se battre toute seule contre les microbes qui nous entourent. Sa chambre est stérilisée au maximum, et toute personne qui entre ici doit prendre de nombreuses précautions avant de rentrer, mais cela n’est pas suffisant. Si Emma recommence à avoir de la fièvre ou un quelconque autre signe d’infection, cela peut lui être très préjudiciable la prochaine fois. Pour le moment, elle a l’air de s’être remise de sa petite fièvre, mais il faudrait songer à une intervention au plus vite.

Harm : Eh bien, je suis là pour cela il me semble. On y va quand vous voulez !

Dr Wallas : Cela n’est pas aussi simple, il faut d’abord que l’on fasse de nombreux examens, et vous allez devoir signer de nombreux papiers pour avoir le droit de faire ce don.

Harm : Ecoutez, je suis avocat, donc pour ce qui est des papiers cela ne prendra pas beaucoup de temps. Je veux que cette intervention soit faite au plus vite pour pouvoir enfin profiter de ma petite fille.

Mac était émue par les paroles de l’homme qui se tenait juste à ses côtés. Comme toujours, il aurait sacrifié sa propre vie pour celle d’un autre. Mais là, il y avait tellement plus de conviction, il s’agissait de sa fille et même s’il ne la connaissait pas, Mac pouvait jurer qu’il l’aimait déjà plus que tout au monde.

Mac : Ton papa est le meilleur, ma puce. Comme je te l’avais dit, il sera toujours là pour toi, il veillera sur toi pour toujours.

Dr Wallas : Très bien monsieur Rabb. Toutefois, il faut que je vous informe de la suite des opérations. Je ne pense pas que vous aillez été mis au courant du déroulement de l’intervention.

Harm : Non, en effet. Mais je ferais tout ce qu’il faudra.

Dr Wallas : Bon eh bien, d’après les dossiers et analyses que l’on a recueillit dans votre dossier militaire, vous semblez être le parfait donneur pour Emma. Néanmoins, nous allons devoir faire des analyses plus poussées sur votre compatibilité, ainsi que sur votre santé physique. Cela ne devrait pas prendre trop de temps, vous suivez des examens médicaux tous les ans, et votre dossier médical est excellent.

Harm : Et ensuite, comment tout cela va se dérouler ?

Dr Wallas : Emma a besoin de cellules souches pour pouvoir reconstruire un système immunitaire viable. C’est là que vous intervenez. Nous allons vous prélever de la moelle osseuse. Je dois vous prévenir que c’est une intervention douloureuse. Pendant quelques jours, vous risquez de ne pas pouvoir vous lever. Je ne vous cacherais pas non plus que c’est une intervention pour la moins délicate.

Harm regarda intensément le médecin debout devant lui.

Harm : Je crois que vous n’avez pas très bien comprit Docteur. S’il fallait que je meure pour que ma petite fille puisse grandir normalement, je n’hésiterais pas une seconde, donc ce genre de détail m’est complètement égal.

Dr Wallas : J’ai deux enfants, je comprends parfaitement ce que vous voulez dire. Mais il est de mon devoir de vous prévenir des risques. Surtout que vous êtes militaire.

Mac : Harm, je ne veux pas que tu prennes cette décision sur un coup de tête.

Harm se retourna vers Mac.

Harm : Cela n’a rien d’un coup de tête, Sarah. Oses me dire que tu ne ferais pas la même chose. Tu m’as dit qu’elle était ton futur, ta nouvelle vie. Aujourd’hui, pour la première fois depuis des mois, j’ai enfin un but. Et Emma en est le centre. Au moment où tu as prononcé ces mots : tu es papa, j’ai su que je dévouerais ma vie à ce petit être. Plus rien n’a d’importance maintenant, à part elle. Je veux que notre petite fille grandisse comme tous les autres enfants et qu’elle soit la plus heureuse des petites filles au monde.

Mac ne retint plus ses larmes et, pour toute réponse, glissa sa main dans celle de l’homme qui lui avait offert la plus merveilleuse attention : Emma. Le docteur qui se trouvait toujours dans la pièce vint cependant troubler le charme de l’instant.

Dr Wallas : Je vois qu’il n’est pas la peine d’insister sur l’éventualité de ne pas faire ce don, mais toutefois, je dois vous mettre en garde. Emma peut ne pas s’en remettre…
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Co-Admin
Co-Admin



Féminin Nombre de messages : 1885
Age : 45
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

Un passé sous silence 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un passé sous silence 2   Un passé sous silence 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Avr - 14:03

On reconnait bien Harm là. Faire passer ceux dont il se soucie le plus avant lui.

Comment ça Emma peut nepas s'en remettre Evil or Very Mad Tu ne peux pas faire ça , n'est-ce pas Sarah. Ils doivent former cette famille sinon je vais pleurer s'il arrive quelque chose à la poucinette. déjà rien qu'en lisant ce qu'elle a ça me monte les larmes aux yeux alors si ça ne se termine pas bien, les larmes se seront plus retenue Sad Sad

En tout cas, elle est super ta fic. J'adore. Vivement demain pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
finou
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
finou


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 37
Localisation : Au paradis de CB & des Macmaniaques
Date d'inscription : 14/02/2005

Un passé sous silence 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un passé sous silence 2   Un passé sous silence 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Avr - 14:24

On se rapproche de la fin Sad j'espere que la tite Emma va s'en remettre aussi. Excelent chapitre, j'adore et voir Harm réagir comme ça est manifique.

Viv'ment la suite !!! A dimin !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Macab
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
Macab


Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2005

Un passé sous silence 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un passé sous silence 2   Un passé sous silence 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Avr - 14:38

Encore une fabuleuse suite, trop courte comme toujours! Mais attendons demain pour savoir la suite! Le dénouement est proche et je sais que Sarah ne peut pas faire de mal au bébé de Harm et Mac! Sinon qu'elle vienne pas nous dire qu'elle est shipper....

En tout cas encore félécitations
Revenir en haut Aller en bas
Gudulle
Tétine de Gemma
Tétine de Gemma
Gudulle


Nombre de messages : 287
Localisation : Ici, et là!
Date d'inscription : 10/03/2005

Un passé sous silence 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un passé sous silence 2   Un passé sous silence 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Avr - 15:02

Ze veeeeeeeeee la suiteeeeeeeeee!!!!!

C'est vraiment une fic super!!!! cheers

Et puis ze suis sûre(enfin presque) que l'opération va bien se passer, ça ne peut être aurement!!! Wink Non? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MacFishBell
Cravate d'Adam
Cravate d'Adam
MacFishBell


Nombre de messages : 312
Localisation : Sous la couette avec ...
Date d'inscription : 10/03/2005

Un passé sous silence 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un passé sous silence 2   Un passé sous silence 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Avr - 20:14

Rho pas du malheur ici hein !!!!! cheers

Tu oserais nous faire ça affraid
Revenir en haut Aller en bas
sarah0076
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
sarah0076


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 41
Localisation : En cherchant bien vous devriez me trouver... A vous de jouer
Date d'inscription : 30/01/2005

Un passé sous silence 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un passé sous silence 2   Un passé sous silence 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr - 17:21

Et voila le 11

*************************************************************

Chapitre 11 :


Hôpital John Hopkins
10h15


Dr Wallas : On ne peut pas être certain que le corps de Emma ne va pas réagir contre le greffon. Il se peut qu’il y ait des complications si le greffon est rejeté.

Mac trembla légèrement, elle n’avait jamais envisagé que la greffe pouvait échouer. Il fallait qu’elle réussisse. Mais ces mauvaises pensées s’effacèrent aussitôt, quand elle sentit la main de Harm se refermer un peu plus sur la sienne, comme pour lui donner la force de ne pas craquer maintenant.

Harm : Cela doit marcher. Quelles pourraient être les chances pour Emma de survivre sans cette transplantation ?

D Wallas : Elles sont faibles, sans intervention, et sans un retour à la normale de son système immunitaire, Emma ne pourra certainement jamais vivre comme tout le monde. La moindre petite infection représenterait un véritable danger pour elle.

Harm : Et quand est-il de ses chances grâce à la greffe ?

Dr Wallas : Si le corps de Emma réagit normalement, dans le meilleur des cas, tout cela ne sera plus qu’un mauvais souvenir. Son corps reproduira un nouveau système immunitaire grâce à vos cellules souches, qui sera tout à fait viable. Mais si son corps rejette la greffe, l’infection qui s’en suivra pourrait être fatale.

Sans même en avoir prit conscience, Mac était maintenant appuyée contre le bras de Harm, sans ce soutien, elle se serait sûrement déjà effondrée.

Dr Wallas : Mais c’est pour éviter cela, que nous devons faire de nombreuses analyses, pour minimiser les possibilités de rejet de greffe. Je suis obligé de vous tenir au courant des risques. Même si les risques sont faibles, ils sont présents, et vous devez prendre une décision en toute connaissance de causes.

Sans même prendre le temps de concerter Mac, Harm donna immédiatement la réponse au médecin.

Harm : Qu’attendons-nous pour commencer ces analyses ?

Dr Wallas : Il me faut l’accord de la mère, et nous pourrons commencer les examens.

Harm lâcha brusquement la main qu’il tenait depuis déjà plusieurs minutes. Mac se sentit mal, pour Harm, Il était le père biologique, mais officiellement elle était la seule responsable légale d’Emma. Après avoir accouchée, elle avait déclaré sur l’acte de naissance de sa fille : Née de père inconnu…

Mac : Vous avez mon accord.

Le docteur sortit de la pièce et laissa les parents seuls. Harm se tourna alors vers Mac.

Harm : Quand l’intervention aura eu lieu, je veux faire quelque chose.

Mac : Quoi donc ?

Harm : Je veux qu’il soit inscrit sur le certificat de Emma que je suis son père.

Pour toute réponse, elle lui sourit tendrement.

Harry’s café
Au même moment


Comme convenu, AJ avait accompagné Mathilde pour lui offrir un petit déjeuner. Les discussions allaient bon train. Celles-ci furent tout d’abord centrées sur leurs vies respectives. Mais très vite elles dévièrent sur la petite Emma.

AJ : Cela ne doit pas être facile, tous les jours de s’occuper d’enfants comme Emma.

Math : Disons que perdre un patient est très douloureux, et encore plus quand il s’agit de petits anges comme Emma. Mais on apprend à vivre avec. On fait en sorte que ces enfants vivent le mieux possible leur hospitalisation, mais on ne peut pas tous les sauver.

AJ : J’aimerais vous poser quelques questions au sujet de ce qui va se passer pour Emma, je peux ?

Math : Bien sûr. Que voulez vous savoir ?

AJ : Eh bien, on nous a parlé à Seattle de tout ce qui concernait le don mais on ne nous a pas encore vraiment parlé de ce qui allait se passer après.

Math : Une fois que l’on aura récupéré assez de moelle osseuse de son papa, le liquide va subir différentes manipulations pour que l’on sépare les cellules dont on a besoin du reste du contenu. Une fois cela fait, par une simple perfusion, Emma va recevoir les nouvelles cellules. Et c’est là que le plus dur va commencer : l’attente. Il va falloir attendre approximativement trois semaines pour savoir si le corps de Emma a créé un nouveau système immunitaire viable. Ce sera pour tout son entourage les plus longs jours qu’il n’ait jamais du affronter. Pendant toute cette période, Emma va être sous très haute surveillance médicale. Tout signe de rejet de greffe doit être endigué et maîtrisé au plus vite.

AJ : Mon Dieu, mais cela est inhumain. Attendre comme cela sans rien pouvoir faire.

Math : Mais votre présence, pour Emma et ses parents, est déjà beaucoup, AJ.

Elle posa sa main sur celle de l’homme, comme pour mettre plus de poids dans ses mots, et le réconforter du mieux qu’elle le pouvait.

Math : Il va falloir être patient, seule Emma peut surmonter cela. C’est un combat qu’elle mène seule à présent, et elle a besoin de savoir qu’elle est entourée pour livrer cette bataille…
Revenir en haut Aller en bas
finou
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
finou


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 37
Localisation : Au paradis de CB & des Macmaniaques
Date d'inscription : 14/02/2005

Un passé sous silence 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un passé sous silence 2   Un passé sous silence 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr - 17:30

Je te poursuis Sarah mdrrr Laughing Laughing Laughing

Manifique chapitre, très bien écrit, tu expliques vraiment bien la maladie d'Emma et les riques encouru par la greffre thumright

En tout cas tu m'as surprise quand tu as mis que Emma était de née de père inconnu, j'imaginé la réaction de Harm, le pauvre j'espere que ça va s'arrangé pour Emma et H&M aussi... héhé pas shipper pour rien Very Happy

Viv'ment la suite demain !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Co-Admin
Co-Admin



Féminin Nombre de messages : 1885
Age : 45
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

Un passé sous silence 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un passé sous silence 2   Un passé sous silence 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr - 17:33

Wow trois semaines d'attente, ça doit être l'enfer pour les parents de ne pas savoir quoi durant tout ce temps.

En tou cas, bravo Sarah, ta fic est toujours aussi super. Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
Macab
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
Macab


Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2005

Un passé sous silence 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un passé sous silence 2   Un passé sous silence 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr - 18:56

Oui, c'est vraiment génial! Vivement la suite! Et on approche irrémédiablement de la fin
Revenir en haut Aller en bas
sarah0076
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
sarah0076


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 41
Localisation : En cherchant bien vous devriez me trouver... A vous de jouer
Date d'inscription : 30/01/2005

Un passé sous silence 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un passé sous silence 2   Un passé sous silence 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr - 14:29

Et voila l'avant dernier chapitre... La fin est toute proche...

*************************************************************

Chapitre 12 :


Hôpital John Hopkins
Jeudi 21 Octobre 2005
17h30


Harm était assis au chevet de sa fille, depuis l’intervention, le lundi 3 Octobre, il venait la voir aussi souvent que possible, passant le plus clair de son temps auprès de sa princesse, pour lui montrer que dorénavant, il était là pour elle, et que plus jamais il ne serait absent. Il s’était arrangé avec le général Creswell pour obtenir un maximum de jours de congés.

Il la regardait dormir depuis déjà 1h, il ne se lassait pas de rester là, tout seul avec elle. Souvent, il venait avec sa guitare et comme aujourd’hui, il lui chantait des chansons pour l’apaiser. Celle d’aujourd’hui, il l’avait composée le soir même où il avait apprit son existence.
Il s’éclaircit un peu la voix et commença à jouer les premières notes de la douce mélodie.

Tu es le plus beau matin du monde,
Mon éternité pour une seconde,
Mon envie de vivre et mourir.

Tu pourrais me demander ma folie,
Je répondrais que tu es ma vie,
Tu es mon seul mot d'amour.

T'aime, t'es mon seul, t'aime, T'aime,
T'es ma douleur suprême,
T'es mon soleil, mon or, mon diadème,
T'aime, t'aime.

T'aime, et que s'ouvrent mes veines,
Si je peux dans les tiennes,
Couler la vie en donnant la mienne,
T'aime, t'aime, t'aime.

Il n'y aura plus jamais d'infortune,
Puisque dans tes mains tu tiens la lune,
Et je te protège.

Les oiseaux du mal sont enfermés,
Dans tes yeux profonds, déments, troublés,
Chasse les d'un mot d'amour.

T'aime, t'es mon seul t'aime, T'aime,
T'es ma douleur suprême,
T'es mon soleil, mon or, mon diadème,
T'aime, t'aime.

T'aime, et que s'ouvrent mes veines,
Si je peux dans les tiennes...
Tu es le plus beau matin du monde,
Mon éternité pour une seconde,
Mon envie de vivre et de mourir.

T'aime.


Il sourit à la petite fille qui avait ouvert les yeux au début de la mélodie, et fit un semblant de sourire à son papa. Il posa sa guitare à côté de lui et caressa doucement la joue de l’enfant.

Harm : Bonjour, ma poucinette. Alors, tu as aimé la chanson que papa a écrite pour toi ?

Harm eu droit au plus beau des areuhhhhhhh du monde, et son visage s’illumina.

Harm : Tu as déjà la technique pour me faire craquer, demoiselle. J’espère que tu n’en profiteras pas trop quand tu seras plus grande.

Puis, le regard de Harm s’assombrit un peu.

Harm : Tu dois te battre ma puce !

L’émotion perlait dans sa voix et il ne put retenir une larme.

Harm : Tu dois guérir pour que papa puisse t’emmener voler avec lui dans son stearman. Tu sais, même ta maman est venue avec moi. Bon le voyage a été quelque peu mouvementé, et avant qu’elle n’accepte que je t’emmène il faudra user de notre sourire, mais je suis sûr qu’elle ne pourra pas nous le refuser.

Harm s’arrêta un instant, puis il reprit. Il avait besoin de lui raconter ce qui c’était passé.

Harm : J’ai été un véritable idiot avec ta maman. Alors qu’elle avait besoin de moi, je n’ai pas su être là, je n’ai pas su l’écouter et la comprendre. J’ai cru quand elle m’a parlé de son passé, que tout ce qu’on avait vécu tous les deux n’était que mensonge, et qu’elle était une autre personne, mais j’avais tort. Ta maman est une femme merveilleuse, la seule et l’unique femme au monde qui a su m’écouter, me comprendre et me suivre au bout du monde pour mes obsessions. Elle a risqué sa vie pour moi, sans aucune hésitation. Et moi, qu’ais-je fait, je l’ai repoussé au moment où elle avait le plus besoin de ma présence.

Il regarda Emma qui donnait l’air de l’écouter très attentivement.

Harm : Je vais tout faire Emma, pour me faire pardonner, et que l’on fonde tous les trois une famille heureuse. Il faut juste que je trouve le moyen pour qu’elle l’accepte…

La porte de la chambre se referma lentement. Trop prit par ses pensées, Harm n’avait même pas réalisé que celle-ci s’était entrebâillée…
Revenir en haut Aller en bas
sarah0076
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
sarah0076


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 41
Localisation : En cherchant bien vous devriez me trouver... A vous de jouer
Date d'inscription : 30/01/2005

Un passé sous silence 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un passé sous silence 2   Un passé sous silence 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr - 14:30

Pour les petits curieux qui se poseraient la question, non je n'ai pas écrite cette chanson...

Il s'agit d'une chanson de Patrick Fiori intitulé T'aime...

J'espère que ce chapitre vous aura plu...
Revenir en haut Aller en bas
Macab
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
Macab


Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2005

Un passé sous silence 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un passé sous silence 2   Un passé sous silence 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr - 14:39

YEahhhhhhh la suite!!!!!!!!!!! Merciiiii c'est vraiment toujours aussi magnifique!! Maintenant je suis en transe pour savoir comment Monsieur Harmon Rabb Junior va faore pour se faire pardonner!! Et espérons que la petite s'en sorte!! Merci merci j'attends la suite avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
finou
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
finou


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 37
Localisation : Au paradis de CB & des Macmaniaques
Date d'inscription : 14/02/2005

Un passé sous silence 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un passé sous silence 2   Un passé sous silence 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr - 15:08

Wouuaa ce chapitre est manifique, et en plus ça deviend prometteur pour H&M, que rêver de plus, à part que la pitchoune guerrisse !!!

Viv'ment demain pour connaitre le fin mot de cette manifique histoire
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Co-Admin
Co-Admin



Féminin Nombre de messages : 1885
Age : 45
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

Un passé sous silence 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un passé sous silence 2   Un passé sous silence 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:24

Wow, magnifique ce chapitre Sarah. Les enfants sont les meilleurs pour rassembler deux personnes.
Mais ici si cette poucinette à le sourire de son papa, elle réussira à avoir tout ce qu'elle désire dans la vie.


Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
Gudulle
Tétine de Gemma
Tétine de Gemma
Gudulle


Nombre de messages : 287
Localisation : Ici, et là!
Date d'inscription : 10/03/2005

Un passé sous silence 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un passé sous silence 2   Un passé sous silence 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:49

C'est vraiment super!! cheers J'aime beaucoup cette chanson de Patrick Fiori, et j'imagine bien Harm en train de la chanter à la ptite puce Wink !!

La suite, la suite, la suiteeeeee! Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sarah0076
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
sarah0076


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 41
Localisation : En cherchant bien vous devriez me trouver... A vous de jouer
Date d'inscription : 30/01/2005

Un passé sous silence 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un passé sous silence 2   Un passé sous silence 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:38

Et voila la fin... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Ce fut un plaisir que de partager cela avec vous.

J'espère seulement que cela vous aura autant plus à vous de la lire qu'à moi de l'écrire.

Merci mille pour tous vos commentaires toujour aussi motivant et encore un grand merci à ma relectrice Math ainsi qu'à Finou pour la banière...

Bonne lecture

*************************************************************

Epilogue :


Hôpital John Hopkins
Mardi 25 Octobre 2005
11h20


La nouvelle venait de tomber, les résultats étaient enfin là, et le docteur Wallas les avait tout de suite communiqué aux parents.

Ils restaient là, incapables de prononcer un seul mot face à la nouvelle, trois semaines qu’ils vivaient dans le doute, l’espoir et la crainte de voir leur monde s’écrouler. Et en quelques secondes, tout cela venait de prendre fin, le verdict était tombé. Ils avaient les larmes aux yeux et se tenaient étroitement serrés l’un à l’autre, comme pour se montrer qu’ils étaient là l’un pour l’autre et qu’ils n’allaient pas partir.

Elle était sauvée, le système immunitaire de Emma fonctionnait pour le mieux, bien sûr, il y avait encore de nombreux examens à faire, mais elle allait pouvoir mener une vie normale, comme tous les autres enfants.

Ne sachant pas très bien depuis combien de temps ils se tenaient l’un l’autre, Harm finit par relâcher son étreinte et regarda Mac.

Harm : Notre petite princesse a la volonté et la force de sa maman, cela ne fait aucun doute. Finalement elle a mon physique et ta matière grise.

Pour la première fois depuis des jours, le sourire qui illumina le visage de Sarah était serein et sans crainte. Ils se rendirent main dans la main au chevet de leur fille. Arrivés auprès de son lit, Harm la prit doucement dans ses bras pour ne pas la réveiller.

Harm : Tu as réussit ma poucinette.

Mais Mac le coupa avant qu’il ne poursuive.

Mac : Non Harm, vous avez réussit tous les deux… Je lui ai peut être donné naissance, mais toi tu lui as rendu la vie. Et pour tout cela je te suis infiniment reconnaissante. Je ne pouvais pas la perdre, elle ne pouvait pas quitter ma vie. Et tu as réussit à ce que cela n’arrive pas. Merci.

Harm ne répondit rien, et chacun se plongea dans une plénitude certaine. Harm berçait sa fille dans ses bras, et Mac regardait la scène attendrie. La vie venait de leur faire un magnifique cadeau, et ils voulaient profiter de ce moment.


Maison des Roberts
Samedi 24 Décembre 2005
23h00


Comme ils l’avaient fait de nombreuses fois, tout le monde se retrouva chez la famille Roberts pour le réveillon de Noël. Le petit AJ était bien trop ravi de pouvoir enfin s’occuper un peu de sa cousine Emma, et de retrouver sa Tante Mac. Il l’avait revu plusieurs fois depuis qu’elle était revenue à Washington, mais elle passait la plupart de son temps à l’hôpital avec Emma.

P’tit AJ : Dit Tante Mac, Quand Emma sera plus grande, je pourrais me marier avec elle ?

L’ensemble des personnes présentes se mit à rire.

P’tit AJ : Pourquoi je ne pourrais pas ?

Mac s’accroupie pour être au niveau de son filleul.

Mac : Si Emma veut t’épouser AJ, je serai ravie de t’avoir comme beau fils !

Le petit garçon se jeta dans les bras de sa Tante. Alors que la famille Roberts, ainsi qu’AJ et sa compagne, regardaient la scène attendrit, Harm vint se poster à leurs côtés.

Harm : Dis donc matelot, il me semble que c’est au père de la demoiselle que tu dois demander la permission !

Se dégageant de l’étreinte de Mac, le petit garçon regarda son parrain et dit le plus sérieusement du monde.

P’tit AJ : Si Tante Mac est d’accord, je sais qu’elle trouvera le moyen de te faire accepter, car tu ne peux rien lui refuser !

Alors que les joues des deux adultes changèrent radicalement de couleur, les invités ne purent retenir plus longtemps des éclats de rire. Chacun avait pensé qu’à la sortie d’hôpital d’Emma, ses parents se seraient remis ensemble, mais cela n’avait pas été le cas. La compagne d’AJ ne put s’empêcher une petite remarque.

Math : Eh bien, Je vois que ce petit garçon a autant de répartit que toi, AJ. Ses parents ont du s’en rendre compte à la naissance de ce petit bout, c’est pour cela qu’ils lui ont donné ton nom !

AJ resserra son étreinte autour de la taille de la femme et l’embrassa dans le coup.

AJ : Certainement, ou peut être est ce parce que j’ai joué à la sage femme pour l’accouchement d’Harriet. Il semble que mes anciens officiers féminins trouvent ma présence indispensable pour leurs accouchements.

Tout le monde éclata une nouvelle fois de rire. L’ambiance était détendue et cela faisait du bien à tous. La soirée se déroulait à merveille chacun étant ravi de se trouver là. Les douze coups de minuit sonnèrent, et une petite tornade vint troubler les discutions.

P’tit AJ : C’est minuit, on peut ouvrir les cadeaux ?

Harriet : D’accord, mais tout le monde doit aller s’installer autour du sapin.

Bien qu’elle se soit endormie depuis déjà un certain temps, Mac alla chercher Emma dans son couffin, elle voulait partager avec sa fille ce premier Noël. Elle fut la dernière auprès du sapin et s’assit sur le fauteuil que le petit AJ lui indiqua.
Le petit garçon se dirigea alors au pied du sapin, et prit un tout petit paquet qu’il tendit à sa tante.

P’tit AJ : Celui là est pour toi Tante Mac !

Mac fut surprise, elle prit le paquet et commença à l’ouvrir. Sous le papier cadeau, se trouvait un petit écrin, elle l’ouvrit légèrement et resta sans voix devant son contenu. Mais bien vite, on vient lui prendre doucement la main.

Harm : Je sais Sarah que je ne te mérite pas. J’ai été odieux avec toi ce soir là. J’aurais du comprendre que ton nom ne changeait en rien la personne que tu étais. Mais je n’ai encore été qu’un idiot. Pourtant j’aimerais te demander quelque chose, j’aimerais que tu changes à nouveau d’identité, pour moi.

Mac pensait un moment avoir comprit où il voulait en venir, mais elle fut complètement perdue quand il lui demanda de changer à nouveau d’identité. Que voulait-il dire ? Harm la regarda intensément sans cesser de caresser sa main.

Harm : J’aimerais que tu acceptes de changer une nouvelle fois de nom de famille. Voudrais tu porter le mien, Sarah ?

Mac : C’est donc ça le moyen que tu as trouvé, pour que Emma, toi et moi on forme une famille unie ?

Mac avait un léger sourire aux lèvres. Mais Harm, quant à lui, était complètement perdu. Devant son manque de réaction, Mac enchaîna.

Mac : J’étais derrière la porte à l’hôpital quand tu as promis à Emma que tu te ferais pardonner par tous les moyens. Le même jour où tu lui as chanté la plus merveilleuse des chansons. Mais tu aurais du savoir qu’il suffisait juste de me dire un mot.

Harm : Un seul ?

Mac : Oui un seul : Reviens.

Harm : Et si je te le demande, et qu’en plus je te demande de devenir ma femme, crois-tu qu’il y ait des chances pour que tu acceptes de me supporter jusqu’à la fin de ta vie ?

Mac : Il n’y a aucune raison pour que… je refuse.

Il n’en fallut pas plus à Harm, le plus beau et tendre des sourires illumina son visage, il retira la bague de son écrin, et la glissa au doigt de la femme de sa vie, et la mère de sa fille. Et dans le plus tendre des baisers, ils scellèrent la promesse qu’ils venaient de se faire : celle de vivre heureux, pour toujours et à jamais.


FIN
Revenir en haut Aller en bas
MacFishBell
Cravate d'Adam
Cravate d'Adam
MacFishBell


Nombre de messages : 312
Localisation : Sous la couette avec ...
Date d'inscription : 10/03/2005

Un passé sous silence 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un passé sous silence 2   Un passé sous silence 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr - 13:06

HAN ché déjà la fin, mais quel fin, vraiment bien, ché gentil de pas nous faire mal à notre petit coeur de shippeur ...!!!!! cheers

YOUPIE YOUPIE YOUPIE ...!!!!!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Macab
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
Macab


Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2005

Un passé sous silence 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un passé sous silence 2   Un passé sous silence 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr - 13:12

YEAH une happy end comme je les aime!!!Yes yes yes !!
Merci à toi Sarah de nous avoir permis de lire une si belle fanfiction, toujours aussi émouvante jusqu'a la fin!

Au fait? (Attention Macab' la chieuse est de retour) on devait pas avoir un EPILOGUE??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
finou
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
finou


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 37
Localisation : Au paradis de CB & des Macmaniaques
Date d'inscription : 14/02/2005

Un passé sous silence 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un passé sous silence 2   Un passé sous silence 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr - 14:47

AHhhHHHH BRAVO c'était génial, cette fic est manifiqueeeee !!!!!! cheers

Merci infinimant de nous l'avoir fait partager, c'était que des moment de bonheur au début mdrrr et à la fin et tout tristounet au millieu mdrrrr mais vraiment merveilleuxxx tu m'as tiré les larmes à la fin, c'était troppppppppp choupinouuuuuuuuu Mr.Red


Viv'ment la prochaine fic !!!! thumright


HS : aujourd'hui c'est la Ste Emma mdrrr, j'ai pensé à toi quand je l'ai vu à la télé et j'ai crié geek
donc voilà Bonne fête à la tite Emma Mr. Green mdrrr
FIN HS
Revenir en haut Aller en bas
sarah0076
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
sarah0076


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 41
Localisation : En cherchant bien vous devriez me trouver... A vous de jouer
Date d'inscription : 30/01/2005

Un passé sous silence 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un passé sous silence 2   Un passé sous silence 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr - 16:39

Macab tu devrai sortir tes lunettes il y a écrit épilogue et non chapitre 13, donc le voici l'épilogue... Libre a chacun de s'imaginer la suite, mais on se doute tous que maintenant qu'il y a plus de non dit et qu'il ont la petite Emma tout va aller pour le mieux... Enfin je l'espère pour eux... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Co-Admin
Co-Admin



Féminin Nombre de messages : 1885
Age : 45
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

Un passé sous silence 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un passé sous silence 2   Un passé sous silence 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr - 17:05

Wow, que dire sinon Magnifique.

Sarah ta fic est vraiment super belle. Merci pour l'avoir partagé avec nous et continue à nous en écrire d'aussi belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
Gudulle
Tétine de Gemma
Tétine de Gemma
Gudulle


Nombre de messages : 287
Localisation : Ici, et là!
Date d'inscription : 10/03/2005

Un passé sous silence 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un passé sous silence 2   Un passé sous silence 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr - 23:09

Milles Merci!!!! Laughing Very Happy Laughing

Ta fic était vraiment super, j'ai beaucoup aimé, toute l'histoire était touchante! Et super!!! La ptite Emma attachante!!!

Et surtout la superbe fin shipper!!! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un passé sous silence 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un passé sous silence 2   Un passé sous silence 2 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un passé sous silence 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un passé sous silence 1 (terminée)
» Un passé sous silence 3 ... [Terminée]
» Retour vers le passé...
» Une dispute sous la pluie...et ses conséquences...[Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CATHERINE BELL ONLINE - CBO :: ARCHIVAGE :: Fanfictions :: Fanfictions terminées-
Sauter vers: