CATHERINE BELL ONLINE - CBO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CATHERINE BELL ONLINE - CBO

Forum francophone sur Catherine Bell
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée]

Aller en bas 
+8
Tophie
Tomcat2510
Sam
Gudulle
math42
sarah0076
finou
Macab
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
sarah0076
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
sarah0076


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 41
Localisation : En cherchant bien vous devriez me trouver... A vous de jouer
Date d'inscription : 30/01/2005

Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée]   Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 1:14

C'est du Hamr tout craché ca...

J'espère qu'on aura la suite demain et une suite un peu plsu longue... Wink Je comprends pas pouruqoi mais je trouve les fic que j'aime jamasi assez longue...
Revenir en haut Aller en bas
Tomcat2510
Admin
Admin
Tomcat2510


Féminin Nombre de messages : 1333
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2005

Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée]   Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 17:14

Petite macab'...

A quand une GRANDE SUITE Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 5 Am02_t

(j''avoue je teste en mm tps les nouveaux smileys ! Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 5 Em05_t )

Enfin... voila

& regardez ts... ya mm Rudy Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 5 Va11_t
Revenir en haut Aller en bas
Macab
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
Macab


Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2005

Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée]   Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:59

AHHHHHHHH un rudy Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 5 Va11_t ANIME!!!!!


moi je vais adorer ceux la lol Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 5 Me29_t Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 5 Me15_t Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 5 Hu12_t et bien sur celui qui me correspond Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 5 Tj19_t LOL
Revenir en haut Aller en bas
majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine
majandraelo


Nombre de messages : 830
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2005

Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée]   Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:24

La suite c'est quand please car la dernière partie était courte.

J'ai encore envie de les imaginer jouer: Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 5 Am09_t
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlycatherinebell.com
sarah0076
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
sarah0076


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 41
Localisation : En cherchant bien vous devriez me trouver... A vous de jouer
Date d'inscription : 30/01/2005

Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée]   Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Avr - 23:28

trop décu il n'y a pas de suite aujourd'hui... snif snif snif

Allé Macab un petit effort...
Revenir en haut Aller en bas
Macab
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
Macab


Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2005

Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée]   Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Avr - 8:16

Macab elle vient de passer nuit blanche avec Tomcat sur internet à stresser comme une malade pour lépi de JAG Dream Team, à chialer quand les premières réactions sont arrivées, à être déçues quand les shippermoments ont été mis en ligne (il ya peu de temps) et à bore du café pour tenir loool

Ma suite lol elle sera pour quand j'aurai fait dodo loool
Revenir en haut Aller en bas
Tomcat2510
Admin
Admin
Tomcat2510


Féminin Nombre de messages : 1333
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2005

Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée]   Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Avr - 8:18

Je peux tt a fait te comprendre...

Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 5 Em12_t

On a un spine (grain) ms on assume

als t'inquiètes, de ma part tu as un répis

Stt vu ds l'état ds lequel on était.... mdr

Mémorable qd mm !
Revenir en haut Aller en bas
Macab
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
Macab


Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2005

Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée]   Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Avr - 8:20

On va garder ca pour nous je crois, parce que là on est bonne à l'asile dans déconner...
merci pour le répit....La semaine prochaine a cette heure là, j'aurai révéillé toute la maison pour des hurlements (bons ou mouvais)
Revenir en haut Aller en bas
sarah0076
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
sarah0076


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 41
Localisation : En cherchant bien vous devriez me trouver... A vous de jouer
Date d'inscription : 30/01/2005

Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée]   Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Avr - 15:17

Ben alors pourquoi on a plsu de suite... snif snif snif je veux la suite moi...
Revenir en haut Aller en bas
Macab
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
Macab


Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2005

Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée]   Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Avr - 11:32

Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 5 Va11_t Je suis en panne d'inspiration...
En fait, comme je n'ai pas de plan prédéfini que j'écris tout selon mon humeur, mes envies, mon moral, et bien il m'arrive d'avoir des périodes de trous....Et donc les suites sont plus longues à être postées...Chu vraiment dsl.
Mais bon, je vais faire de mon meiux.
Revenir en haut Aller en bas
Tomcat2510
Admin
Admin
Tomcat2510


Féminin Nombre de messages : 1333
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2005

Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée]   Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Avr - 12:55

Bon parce que c'est toi Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 5 Am02_t et parce qu'on t'aime Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 5 Am21_t tu es pardonnée...


MAIS STP ne ns fais pas patienter des mois Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 5 Em12_t

& puis je pense qu'aps les partiels ca ira de nouveau mieux Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 5 Hu12_t
Revenir en haut Aller en bas
Macab
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
Macab


Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2005

Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée]   Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Mai - 14:11

Petite suite, vu que les révisions me gonflent bien, et que j'en peux plus de l'acide désoxyribonucléique lol...


_______________________________________________________________________



Elle allait partir quand il lui dit
_ Ce que j'ai dit hier soir, je le pense tjs. Je l'ai tjs pensé et je le penserai toujours.
Elle se stoppa nette, mais c'est lui qui prit la fuite d'un pas très rapide.


_ Bon Dieu Rabb; vous arrivera-t-il un jour d'assumer vos paroles et vos actes?
L'amiral passa à ses cotés
_ Un problème Colonel?
_ Absolument...aucun...enfin je veux dire...pas plus qu'en temps normal....
Le superieur hiérarchique leva un sourcil. Mac ne préféra pas s'étendre sur le sujet.
_ Amiral, puis-je disposer? Je dois encore apprendre les deux prochaines scènes pour demain, et je sens que cela ne va pas être une partie de plaisir.
_ Rompez, Colonel et vivement que vous retourniez ds un tribunal, vous avez une mine effroyable...


Appartement de Sarah Mackenzie
Quartier de Georgetown
Georgetown, VA


Alors qu'elle était plongée dans le script, elle entendit quelques coups frappés à la porte. Péniblement, elle décroisa les jambes, poussa le plaid qui la couvrait et alla ouvrir.
Quelle ne fut pas sa réaction lorsqu'elle vit qui était à la porte
_ Puis-je entrer?
_ Si vous êtes à l'intérieur, la fuite sera plus difficile...Vous savez, fuire, ce que vous faites constamment...
Le ton était froid. Harm pénétra dans l'appartement, aux lumières tamisés. Elle se dirigea vers sa place initiale, le laissant fermer la porte et se dévêtir.
_ Je suis désolé, parvient-il à dire dans un souffle de voix
_ Comme toujours Harmon. Vous êtes toujours désolé de tout.
_ Non, je suis désolé de ce que je vais faire maintenant et pas de ce que j'ai fait auparavant.
Avant qu'elle ne puisse réagir, elle sentit contre ses lèvres celles de son partenaire, et sa langue essayant de trouver la sienne. ils échangèrent un baiser doux, mais passionné. Le capitaine y avait mis tout son coeur.
Incapable de dire quoi que se soit, ils se regardèrent, un peu gêné.
_ Vous vous entrainez pour la future scène? ajouta-t-elle pr détendre l'atmosphère...
_ Pourquoi?
_ Vous n'avez pas lu la suite, vous...

Elle attrapa a bout de bras le script et lui pointa devant le nez la ligne du script qui lui montrerait de quoi elle voulait parler
Ses joues prirent une couleur rosée. Il la regarda à nouveau, l'air malicieux bien qu'il n'était pas tout à fait à l'aise
_ Répétition? demanda-t-il alors qu'il posait déjà ses lèvres sur celles de sa partenaire pour un nouveau baiser
Entre deux prises d'air, elle réussit à marmonner
_ Je crois qu'elle s'impose...
Il lui sourit, et la prit par la main.
Alors qu'elle le suivait vers le lit, elle lui pinça légèrement les fesses, ce qui valut un grognement d'Harm
Non, elle ne rêvait pas cette fois-ci.

Sur le script on pouvait lire en didascalie :
Première scène d'amour entre Catherine et David. Gros plan sur le lit, David au dessus de Catherine. Action et émotion
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Co-Admin
Co-Admin



Féminin Nombre de messages : 1885
Age : 45
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée]   Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Mai - 14:23

Super cette suite et bien trouvé le coup de la répétition pour la scène d'amour du lendemain. Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 5 Tj27_t

Avec la répétition qu'ils auront eu toute la nuit,ben oui ils font sûrement être très professionnels comme toujours, ils seront super bien entraîner et prêt pour la scène du lendemain. Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 5 Em05_t Et ils serotn parfais dans cette scène. Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 5 Am09_t Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 5 Em06_t
Revenir en haut Aller en bas
http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine
majandraelo


Nombre de messages : 830
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2005

Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée]   Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Mai - 14:56

oh pitié je meur, la suite please. C'est mortel cette fic Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 5 Am06_t Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 5 Am06_t meci de l'écrire, elle est géniale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlycatherinebell.com
Tomcat2510
Admin
Admin
Tomcat2510


Féminin Nombre de messages : 1333
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2005

Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée]   Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Mai - 15:40

Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 5 Am02_t Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 5 Am02_t Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 5 Am02_t

Ahhhhhhhhhhhhhh Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 5 Am09_t

J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee...

La suiteeeeeeeeeuh please Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 5 Am10_t

C'est génial ma biquette ! Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 5 Em06_t
Revenir en haut Aller en bas
Gudulle
Tétine de Gemma
Tétine de Gemma
Gudulle


Nombre de messages : 287
Localisation : Ici, et là!
Date d'inscription : 10/03/2005

Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée]   Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Mai - 15:45

hihihihi!!!! Z'adore Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 5 Am06_t

Mais ce que j'espère c'est que la suite soit pas NC17 parce que sinon, elle va me passer sous le nez.... Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 5 Em10_t Bon, même si j'avoue que j'aimerais bien que ce soit NC17, enfin bref vous comprenez....

Donc la suiteeeeeeee !!!! Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 5 Em05_t
Revenir en haut Aller en bas
Macab
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
Macab


Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2005

Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée]   Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Mai - 19:17

Sur le script on pouvait lire en didascalie :
Première scène d'amour entre Catherine et David. Gros plan sur le lit, David au dessus de Catherine. Action et émotion

Les rideaux mal tirés laissaient transparaitre quelques rayons timides de soleil. Ils illuminaient la pièce avec parcimonie. Mac était lovée contre Harm. Le bras de son amant posé sur sa hanche. Il dormait à poing fermé, un léger sourire pointé sur ses lèvres.
Elle souria, sentant la respiration paisible dans ses cheveux. Elle ne put resister à capturer ses lèvres.
L'effet fut immédiat. Il souleva un sourcil, avant de pouvoir ouvrir la paupière.Devant lui, la femme qu'il avait toujours rêvé d'avoir dans ses bras le matin. Incapable de prononcer un seul mot, il préféré laisser parler son regard. Ses yeux bleus-océans si expressifs. Elle passa sa main sur sa joue, caressant la nouvelle barbe naissante. Simplement.
_ Hey, chuchota-t-elle.
Il s'approcha encore plus d'elle, inspirant profondément, s'inprégenant du parfum de Sarah.
_ Hey, répondit-il sur le même thème.
Il ferma les yeux à nouveau, et sourit bêtement
_ Qu'est ce qui t'amuse?
_ Je repensais à ce qui s'est passé, il y'a seulement quelques heures...
_ Et?
_ J'aimerai pouvoir arrêter le temps.

Le coeur de Sarah Mackenzie rata un battement. Il avait dit cela si naturellement, avec un sérieux et une pointe de regret contre le temps qu'on ne peut cesser de tourner.
_ Malheureusement, il faut aller travailler.

Un ange passa.
Elle éclata de rire.
La main posée sur le ventre plat de sa partenaire,Harm commença à entamer de petites caresses. Il aimait cette femme, passionnément.
_ Qu'est ce qui te fait rire, dit -il à son oreille alors qu'il avait déjà attraper le lobe.
_ Hum...grogna-t-elle
_ Ce n'est pas une réponse, Marine's...En tout cas pas celle que j'étais supposé avoir...
_ Je pensais que tout à l'heure sur le plateau, il faudra se contrôler....

Alors qu'elle disait cela sa main glissa à l'endroit qu'elle voulait lui désigner
_ Ca ne va pas être...possible ça...
_ Alors je ne dirai rien, Matelot, mais n'en penserait pas moins
Elle entrecroisa ses jambes avec les siennes, alors qu'il passait au dessus d'elle.
Il planta son regard dans le sien. Il replaça la mèche rebelle derrière son oreille. Elle se mordit la lèvre et ses mains jouaient déjà sur son dos nu.
_ J'aimerai que cela arrive jusqu'a la fin de ma vie....
Il se pencha et se perdit dans un baiser passionné. Une larme perla sur la joue du Colonel.


Sur le plateau du JAG artificiel de la série
Quartier D'Adams Morgan, Washington DC, VA


Pour ne pas éveiller les soupçons sur la nature de leur relation, ils arivèrent comme à leur habitude en décalé. Harm toujours en retard pour ne pas changer des bonnes habitudes, même si la raison qu'il pouvait évoquer était légitime. Il n'avait pas passer la nuit chez lui et il avait du aller chercher quelques affaires.
A leur accoutumée, ils passèrent respectivement au maquillage et à l'habillage. Danny était présent, anxieux. Ils avaient peur de ce qui pourrait arriver sur le plateau, commençant à connaîtres les deux zigotos qu'ils avaient engagé.

Arrivés sur le plateau, tout se passa dans un calme inhabituel. il régnait comme une sérénité. La première prise fut la bonne, et ils transportèrent à nouveau le staff dans une torpeur amoureuse qui mit tout le monde dans un état emotionel intense.
Meme le" coupez" normalement si sec avait été prononcé d'un ton paisible.
En à peine deux heures toutes les scènes intimistes furent mises en boîte. Les regards fusaient de tout côté.
Les scènes juridiques furent aussi bien réussi. La journée avait été d'un grand rendement.

_ Je voudrais vous remercier pr tout ce que vous nous avez apporté. La série marchera, j'en suis sur, déclara Bellisarior
_ J'espère, ajouta Harmon en tendant une main amicale.
_ Merci pour cette expérience bénéfique, prononça Mac jetant un regard furtif à son amant.
_ La diffusion de l'épisode vous sera communiquer par une invitation.

Il serra la main de ses deux accolites.

_ Au revoir, et bonne continuation...




Et comme toute chose à une fin : The End
Revenir en haut Aller en bas
Tomcat2510
Admin
Admin
Tomcat2510


Féminin Nombre de messages : 1333
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2005

Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée]   Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Mai - 19:23

Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 5 Em11_t toutes les bonnes choses ont une fin...

pouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?!!! Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 5 Em10_t
Revenir en haut Aller en bas
dragonfly
Chaussette de Gemma
Chaussette de Gemma
dragonfly


Nombre de messages : 135
Localisation : Au pays merveilleux
Date d'inscription : 21/01/2005

Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée]   Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Mai - 20:20

Citation :
Alors qu'elle le suivait vers le lit, elle lui pinça légèrement les fesses, ce qui valut un grognement d'Harm



Mdr, il fallait réussir à la placer celle là Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 5 Em06_t Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 5 Em06_t


Superbe fic, agréable à lire, marrante, touchante Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 5 Em05_t
Revenir en haut Aller en bas
MacFishBell
Cravate d'Adam
Cravate d'Adam
MacFishBell


Nombre de messages : 312
Localisation : Sous la couette avec ...
Date d'inscription : 10/03/2005

Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée]   Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Mai - 20:23

HAN NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN pas déjà, SNIFFFFF maintenant qu'ils sont enfin tous les deux pour de vrai (c'est pas belisarior qui a poster la dernière partie ??) Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 5 Em09_t

Mdr trop excellent ces deux parties que je viens tout juste de lire ...!!! Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 5 Am06_t

Tu comptes faire une suite ?????
Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 5 Em05_t
Revenir en haut Aller en bas
Macab
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
Macab


Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2005

Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée]   Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Mai - 20:56

Merci pour les commentaires, j'ai été ravie de vous divertir et je dois dire que je me suis lâchée dans certains posts lol

Euh non je ne compte pas faire de suite, en tout cas ce n'est pas dans mon intention, mais peut etre que si l'idée vient à germer alors qui sait? En tout cas merci bien, ca me touche et m'encourage à écrire d'avantage...
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Co-Admin
Co-Admin



Féminin Nombre de messages : 1885
Age : 45
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée]   Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Mai - 21:53

Quoi c'est déjà fini? Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 5 Em10_t Mais la série elle n'a pas durée 9 ans avec Mac et Harm? Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 5 Em05_t

On aurait pu aussi avoir 9 ans de tournage aussi nous. Ca aurait été chouette de les voir faire tourner en bourrique l'équipe de tournage. Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 5 Em06_t Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 5 Em06_t

En tout cas, elle était super ta fic. J'ai adoré et bien rit.
Revenir en haut Aller en bas
http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
Gudulle
Tétine de Gemma
Tétine de Gemma
Gudulle


Nombre de messages : 287
Localisation : Ici, et là!
Date d'inscription : 10/03/2005

Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée]   Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Mai - 21:55

Bravo Macab!!!!!!! Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 5 Am06_t

Grace à ta fic, j'ai beaucoup rie, et je t'en remercie!!!! Je suis déçue qu'elle soit fini, mais toute les bonnes choses ont une fin... Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 5 Em09_t

Encore merci, Adeline Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 5 Am04_t
Revenir en haut Aller en bas
finou
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
finou


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 37
Localisation : Au paradis de CB & des Macmaniaques
Date d'inscription : 14/02/2005

Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée]   Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Juin - 1:56

Rho lalala j'avais pas vu qu'il y avait la suite et fin Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 5 Em04_t Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 5 Em04_t Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 5 Em04_t Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 5 Em02_t Honte à moi et j'crois que je l'aurais jamais vu si je t'avais pas demandé où en étais la fic Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 5 Am01_t Bon j'ai plus d'un mois de retard aussi Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 5 Em08_t Allez mieux vaut tard que jamais Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 5 Am04_t

J'ai lovéééééééééééééééé de chez lovéééééééééééééééé Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 5 Am21_t Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 5 Am21_t Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 5 Am21_t

Harminou Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 5 Am09_t Mac et en plus ils font des bêtisses Very Happy:D:D

Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 5 Tj27_t cette fic est tout simplement géniale, avec de l'humour, j'adore de trop Very Happy:D:D

C'est un peu tard aussi de dire viv'ment la prochaine car yen a eu entre tps donc viv'ment toutes les autres qui seront à venir Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 5 Em05_t



Merci c'étais wouah magnifique Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 5 Am06_t

j'ai encore abusé sur les smiley Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sarah0076
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
sarah0076


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 41
Localisation : En cherchant bien vous devriez me trouver... A vous de jouer
Date d'inscription : 30/01/2005

Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée]   Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Juin - 15:31

T'es complètement à la rue Finou... Il faut songer à dormir un peu... Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 5 Em06_t Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 5 Em06_t Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 5 Em06_t

Comment ne pas voir que la fin de cette fic avait été postée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée]   Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Quand on a que l'amour ... A-16 [ Terminée ]
» Quand la vie nous délaisse (Terminée)
» Quand il faut tout quitter [terminée]
» Quand St Valentin rime avec rupture
» *~*~* Thanks *~*~* [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CATHERINE BELL ONLINE - CBO :: ARCHIVAGE :: Fanfictions :: Fanfictions terminées-
Sauter vers: