CATHERINE BELL ONLINE - CBO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CATHERINE BELL ONLINE - CBO

Forum francophone sur Catherine Bell
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée]

Aller en bas 
+8
Tophie
Tomcat2510
Sam
Gudulle
math42
sarah0076
finou
Macab
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sarah0076
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
sarah0076


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 41
Localisation : En cherchant bien vous devriez me trouver... A vous de jouer
Date d'inscription : 30/01/2005

Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée]   Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Avr - 18:34

A la la mdr...

J'ai cru que j'allé m'étouffer avec le bonbon que j'avais dnas ma bouche tellement j'étais écroulé de rire... Laughing Laughing Laughing

J'espère qu'on aura bientot la suite, car tu ne peux pas en rester la...

vite la suite la suite la suite...
Revenir en haut Aller en bas
MacFishBell
Cravate d'Adam
Cravate d'Adam
MacFishBell


Nombre de messages : 312
Localisation : Sous la couette avec ...
Date d'inscription : 10/03/2005

Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée]   Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Avr - 20:57

RHalors elle est où la suite, Mr. Green

N'oublie pas notre deal Macab ...!!!! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Macab
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
Macab


Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2005

Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée]   Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr - 23:49

Je l'ai la suite, mais pas sur le bon PC Embarassed Embarassed Embarassed Avec mes révisions de partiel, je n'ai pas pu la poster a tant chez mes parents! Pourtant je l'ai c'est vrai!!! Je suis vraiment navrée je n'ai pas pu tenir notre deal Embarassed Mais dès que j'ai un moment ( semaine vraiment chargée) je vous la met et en plus elle est longue

Pardon
Revenir en haut Aller en bas
finou
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
finou


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 37
Localisation : Au paradis de CB & des Macmaniaques
Date d'inscription : 14/02/2005

Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée]   Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr - 0:24

C'est pas grave Macab, t'es toute pardonnée et en plus elle est longue la suite ... que demander de plus ... viv'ment celle-ci Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
sarah0076
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
sarah0076


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 41
Localisation : En cherchant bien vous devriez me trouver... A vous de jouer
Date d'inscription : 30/01/2005

Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée]   Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr - 11:11

Même si je suis une accros au fanfic e que je suis réputée pour mes mission commando si les auteurs ne postent pas, je comprends pas d'ailleurs pouruqoi je me suis prise cette réputation moi... Laughing Laughing Laughing
Je suis pourtant la première a dire qu'il n'y a rien de plus important ue les études, alors pas de soucis la miss, c'est quand tu auras le temps... Courage pour le boulot.
Revenir en haut Aller en bas
MacFishBell
Cravate d'Adam
Cravate d'Adam
MacFishBell


Nombre de messages : 312
Localisation : Sous la couette avec ...
Date d'inscription : 10/03/2005

Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée]   Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr - 15:12

Mé ché aps grave du tout cha chtite toa, au moins cela permet de la relire ...!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine
majandraelo


Nombre de messages : 830
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2005

Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée]   Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:10

Y a qu'un seul mot pour définir ta fic: GENIAL

J'adore c'est marrant de les voir en acteurs. Ton idée est super j'ai hâte de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlycatherinebell.com
Macab
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
Macab


Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2005

Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée]   Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Avr - 16:14

Voila j'ai du refaire la suite de tête, mais j'ai décidé de la couper, et je mettrai dans la nuit la suite ....Sadique non?? lool
Bonne lecture et vraiment désolée du retard

_______________________________________________________________________

Harm décida qu'il ne pouvait pas continuer ainsi et prit donc la décision d'aller parler à ce créateur de série trop olé olé à son goût Shit

Durant la pause sensée être utilisée pour changer de costume et de plateau, il s’approcha de Danny et essaya d’engager la conversation comme il le pouvait.
_ Je peux vous toucher deux mots Danny ?
_ Oui, bien sûr. Mais rapidement parce que vous devez passer à la loge.
_ Je ne comprends pas pourquoi nous avons de telles scènes ! Je croyais que la série devait être basée sur l’univers militaire et non pas sur une relation amoureuse.
_ Mais justement capitaine, je vais tenter de montrer que l’on peut concevoir vie familiale et vie professionnelle dans l’armée. Bien sûr tout ne sera pas rose, mais il me semble que l’on parle trop de délit de fraternisation, et je veux absolument montrer que rien n’est impossible dans la vie.
_ Cela reste quand même une fiction, Monsieur Bellisarior, conclua Harm
_ Vous croyez ?Harriet et Bud ne sont pas fictifs, eux… Allez vous préparer, on reprend dans …une dizaine de minutes.
_ Mais…

Danny s’éloigna pour aller voir le monteur son, afin qu’il voit ce qui devait être améliorer.

Harm se changea et endossa un uniforme très ressemblant au sien, seules les médailles changeaient. Mac était dans la pièce voisine et elle ne faisait pas partie des Marines, mais était devenue un « squid », ce qui fit sourire Harmon lorsqu’il la vit. En même temps il ressentit un léger malaise ; elle était à l’identique de Diane maintenant, mais il savait très bien que ce n’était pas elle. Bien qu’elle porte un uniforme différent, la Marine’s qui était en elle, demeurait ! Rien que voir son regard de mécontentement suffisait.
_ Pas un seul mot sur ce que vous voyez, sinon je remets sur la table vos sous-vêtements trop petits…
Twisted Evil _ Je n’ai rien dit silent
_ Alors enlevez moi ce sourire plaqué sur votre figure avant que je ne vous le fasse partir à ma manière ! rambo
_ On se calme Mac, je ne me moque pas de vous, mon petit calamar…dit il en explosant de rire.

Elle le regarda, plié en deux, et ne put s’empêcher de sourire. Puis, le « mon petit calamar » vint enfin percuté son esprit.

Amanda et Henry arrivèrent, les emmenèrent sur le plateau central, les bureaux, la kitchenette.
Ils les placèrent, et Harm regarda encore une fois son texte. Il n’avait rien à dire, et Mac non plus. D’autres acteurs prenaient le relais, et ils devaient simplement faire acte de présence.
La scène se déroula parfaitement. Une seule prise, ce qui ravit le créateur.

La pause déjeuner était arrivée, et nos deux avocats en profitèrent, tout en dégustant un sandwich à apprendre la scène suivante. Elle se déroulait dans les jardins derrière le JAG, et mettait en avant uniquement Catherine et David. Et bien évidemment c’était un moment tendre et romantique. Harmon Rabb était mal à l’aise. Bien que David n’était pas lui, certains traits de caractère étaient semblables. Mac, quant à elle, si réticente au début se prenait au jeu. Elle arrivait parfaitement à faire la différence entre Catherine et elle.
_ Bon Harm, je crois qu’il faut que nous essayons de jouer la scène sans nos textes.
_ Vous croyez ? dit il d’un air inquiet Confused
_ Bien sûr.. Mais qu’est ce qui vous arrive ? Je croyais que vous étiez un pro de la télévision et que les caméras étaient vos amies ? Mr. Green
_ Ah ah ah , très drôle Mac. On est sensé être en couple dans cette scène.
_ Et alors, ce n’est pas nous, ce sont nos personnages, rétorqua le colonel.
_ Bon allons-y.

Catherine devait arriver pour rejoindre son compagnon déjà assis sur le banc de pierre. Avant de s’asseoir à son tour, elle devait l’embrasser légèrement.
Mac s’executa. Elle déambula vers Harm, et l’embrassa.
_ Excuse-moi, L’amiral m’a retenu mon chéri.
Harm était perdu. Il ne savait plus son texte.
_ Mac, qu’est ce que je dois dire ?
Elle le regarda et souleva un sourcil…
_ Je ne sais pas, je n’ai pas appris votre texte ! Qu’est ce qui vous arrive ? Vous ne gérez pas votre stress ? Surprised
_ Vous paraissez si à l’aise avec ça… Neutral
_ Je fais ce qu’on me demande. Simplement.
Il reprit trente secondes son texte, relut rapidement les quelques lignes et enchaîna :
_ J’ai bien cru qu’il n’allait jamais te lâcher. Tu m’as manqué…
_ ( souriant) On s’est quitté ce matin, tu exagères pas un peu ?

David devait s’approcher pour lui prouver qu’il ne mentait pas, en l’embrassant de nouveau. C’est ce que fit Harm. Mais le baiser était peut être un peu trop appuyé cette fois-ci. Il avait du mal à différencier Mac et Catherine maintenant, et son amour pour sa partenaire réelle prenait le dessus.
De son coté Sarah ne disait rien et apprécier le talent du capitaine. A bout de souffle, elle dût se séparer.
_ Harm, je crois que Catherine a compris ; dit elle. Embarassed
_ Ah oui, euh pardon, j’étais vraiment dans le personnages dit-il pour sa défense.
_ Ca je n’en doute pas !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tophie
Pince à cheveux de Catherine
Pince à cheveux de Catherine
Tophie


Féminin Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : En france
Date d'inscription : 27/02/2005

Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée]   Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Avr - 16:37

WOAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Exclamation Exclamation Exclamation

Quelle superbe suite!
Arrow Je comprends tout à fait qu' Harm est du mal à faire la différence entre Catherine et Mac.

Vivement la suite demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://tophie51.skyblog.com
Gudulle
Tétine de Gemma
Tétine de Gemma
Gudulle


Nombre de messages : 287
Localisation : Ici, et là!
Date d'inscription : 10/03/2005

Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée]   Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Avr - 16:49

Macab a écrit:
Voila j'ai du refaire la suite de tête, mais j'ai décidé de la couper, et je mettrai dans la nuit la suite ....Sadique non?? lool
En aucun, cas.....grrrrrrrr Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad lol

Macab a écrit:
_ On se calme Mac, je ne me moque pas de vous, mon petit calamar…dit il en explosant de rire.

Elle le regarda, plié en deux, et ne put s’empêcher de sourire. Puis, le « mon petit calamar » vint enfin percuté son esprit.
TRop fort lol, j'aime bien le "vint enfin percuter son esprit!! lol Wink


Macab a écrit:
De son coté Sarah ne disait rien et apprécier le talent du capitaine. A bout de souffle, elle dût se séparer.
_ Harm, je crois que Catherine a compris ; dit elle. Embarassed
_ Ah oui, euh pardon, j’étais vraiment dans le personnages dit-il pour sa défense.
_ Ca je n’en doute pas !
Wink
Tu m'étonnes, pauvre Harminou... Rolling Eyes
Catherine Very Happy VS Mac Wink ..... = Very Happy Wink .... Le pauvre!!!lol

Ze veux la SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!! cheers thumright study
Revenir en haut Aller en bas
finou
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
finou


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 37
Localisation : Au paradis de CB & des Macmaniaques
Date d'inscription : 14/02/2005

Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée]   Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Avr - 18:37

AHHHHHHHH J'ADOREEEEEEE, je suis trop contente de lire cette fic lol elle me redonne le sourire et fait voir un autre style de JAG et de fic , vraiment trop excélentttt

Je vais guetter toute la nuit le forum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MacFishBell
Cravate d'Adam
Cravate d'Adam
MacFishBell


Nombre de messages : 312
Localisation : Sous la couette avec ...
Date d'inscription : 10/03/2005

Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée]   Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Avr - 20:50

Han mais ché trop sadique cha rambo

VIVEMENT CE SOIR POUR LA SUITE ALORS ...!!!!! viking
Revenir en haut Aller en bas
Macab
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
Macab


Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2005

Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée]   Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Avr - 23:58

J'aime être sadique loooll alors j'ai encore coupé la suite ptdr!
Merci pour vos commentaires!

_______________________________________________________________________
_ Ah oui, euh pardon, j’étais vraiment dans le personnages dit-il pour sa défense.
_ Ca je n’en doute pas !

L’heure de retourner sur le plateau était arrivée. Harm était angoissé. Il connaissait son texte par cœur, mais embrasser de nouveau Sarah, ou Catherine, il ne savait plus très bien, le mettait mal à l’aise. Mac était totalement imperturbable. Concentrée à son maximum, tout lui passait au dessus. Tout, tout, peut être pas. Elle ne cessait de repenser au baiser qu’elle avait échangé avec Harm. Mais bon elle savait que c’était dans le cadre de la mission et elle savait que ce n’était pas Harmon Rabb Junior qui lui avait donné ce bisou mais bien David.
Amanda, toujours présente, les attendait. Les maquilleuses semblaient prêtes à leur sauter dessus avec leur pinceau et autres fards.
Danny avait délégué son autorité à son second, et avait déserté le plateau. Sans doute une réunion de commission pour avoir plus de fond.
Mickäel était autant sur les nerfs que Bellisarior, si ce n’est peut être plus, car tout reposait sur ses épaules.
_ Amanda, les acteurs sont prêts ?
_ Tout à fait.
_ Parfait, en place…On passe à la première.

Tout le monde s’affola, les micros se mettaient en place, les caméras commençaient à tourner ce qui était visible par le petit point rouge du REC.
Harm s’installa et il se respira deux ou trois fois, avant de prendre possession de l’esprit de David, militaire accompli et éperdument amoureux de Catherine sa partenaire.
La scène se déroula sans problème. Le baiser n’avait pas été si intense que le premier.
_ Coupé !!! Parfait, parfait !! C’était vraiment génial ! s’exclama Mike.
Harm et Mac se regardèrent, et bien évidemment, la fausse vanité du capitaine reprit le dessus.
_ Alors vous doutez toujours de mon talent d’acteur ?
Mac roula des yeux.
_ Vous ne disiez pas ceci il y a seulement 10 minutes !
_ Oh allez Mac…Bon d’accord je l’avoue mais ne le dites à personne. Vous faites quelque chose ce soir ?
_ Euh, non je n’ai rien de prévu, pourquoi ?
_ J’aimerai vous inviter à dîner, pour fêter notre première journée.
_ j’accepte à une seule condition : Seigneur dieu, pas de pâté en croûte spécial Harm, s’il vous plaît !
Harm fut faussement vexé.
_ Bon si vous le dîtes.
_ 20h chez vous ?
_ Pourquoi ne viendriez vous pas directement, je sais que vous avez toujours votre packtage de prêt dans le coffre de votre voiture.
Mac était surprise.
_ Euh, si vous voulez.
_ On y va alors ?
_ Je vous suis Matelot.

Appartement d’Harmon Rabb
Nord de Union Station
Le soir même

To be continued loooll ( et oui j’ai encore coupé ptdr)
Revenir en haut Aller en bas
Tophie
Pince à cheveux de Catherine
Pince à cheveux de Catherine
Tophie


Féminin Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : En france
Date d'inscription : 27/02/2005

Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée]   Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Avr - 0:11

Mais c'est du sadisme ça. Ca devrait être interdit Exclamation

Grrrrrrrr Mad je veux la suite. Enfin pô grave je pe attendre je vais la relire en attendant.

J' espère que tu auras pitié de nous et que tu ne nous feras pas attendre trop longtemps quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://tophie51.skyblog.com
Gudulle
Tétine de Gemma
Tétine de Gemma
Gudulle


Nombre de messages : 287
Localisation : Ici, et là!
Date d'inscription : 10/03/2005

Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée]   Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Avr - 0:11

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, t'as encore coupée!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
T'as pas honte de nous faire attendre??? Non mais, je vous jure, la jeunesse..... Shocked et c'est moi qui dis ça??? Rolling Eyes
Brefffffff, la suite!!!! cheers cheers cheers

Je me demande de trop ce qui va se passer dans l'appartement, vont-ils revoir leurs scènes?Vont-ils manger des lasagnes à la place du paté en croute ou vont-ils.... Rolling Eyes

Bref, que d' hypothèses.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sarah0076
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
sarah0076


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 41
Localisation : En cherchant bien vous devriez me trouver... A vous de jouer
Date d'inscription : 30/01/2005

Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée]   Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Avr - 1:53

Moi je sias pas ce qu'en pense les autres mai je dit que tout cela mérite une mission commando dirigée par SARAH0076...

Comment peut on coupr une fic ainsi... (je sens que je vias me faire taper sur ls doigts car je fait pareil... Laughing )

JE VEUX LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
finou
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
finou


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 37
Localisation : Au paradis de CB & des Macmaniaques
Date d'inscription : 14/02/2005

Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée]   Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Avr - 2:13

AHHHH on peut pas couper comme ça, pas cette fois si, surtout Harm insistant autant pour que Mac vienne direct Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Clair que cela mérite une mission commando Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil moi j'aurais peur vu comme tu es décrit dans la fic de dragonfly rambo rambo rambo Laughing Laughing Laughing


La suiteee pleaseeeee !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Macab
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
Macab


Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2005

Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée]   Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Avr - 2:33

Et les filles, vous me connaissez pas encore assez lol
Tout le monde sait que je suis une vraie Saloperie Laughing Alors pas de menaces sinon pas de suite! Et les coups de poele me font pas peur, je suis resistante et dure à cuire! Une vraie casse c***** koi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sarah0076
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
sarah0076


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 41
Localisation : En cherchant bien vous devriez me trouver... A vous de jouer
Date d'inscription : 30/01/2005

Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée]   Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Avr - 13:44

Ben apparement je suis toujours l'investigatrice des missions commando mais les coup de poele me son réservé, enfin du moins les coup de poel de Samh... Laughing Laughing Laughing

Allé soi gentille une petite suite avant dimanche... Histoire de bine commencer les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Macab
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
Macab


Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2005

Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée]   Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Avr - 14:40

On verra les Gazoutes, je suis comme DPB , je suis la maîtresse de ma fanfic et j'aime torturer Laughing PTDR
Soyez tjs à l'affût d'une suite
Revenir en haut Aller en bas
Gudulle
Tétine de Gemma
Tétine de Gemma
Gudulle


Nombre de messages : 287
Localisation : Ici, et là!
Date d'inscription : 10/03/2005

Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée]   Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Avr - 15:07

T'aimes torturer en plus d'être sadique( Rolling Eyes )??? Shocked Shocked Shocked

Ai-je bien vu?? Sad Sad

Lol, moi, tant qui y a une suite, je serais contente, m'enfin, j'espère qu'elle viendra assez vite!! lol cheers
Revenir en haut Aller en bas
Macab
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
Macab


Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2005

Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée]   Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr - 14:15

Petite suite de la suite coupée lol
Bonne lecture et merci de vos commentaires! Ca fait très plaisir profileright

_______________________________________________________________________


Appartement d’Harmon Rabb
Nord de Union Station
Le soir même


Harm précéda Mac pour pénétrer dans son appart afin de lui ouvrir le passage.
_ Faites comme chez vous.
_ Merci, répondit-elle tout en déposant son sac et son manteau sur le fauteuil. Vous avez besoin d'aide?
_ Non, merci, tout sera prêt d'ici trois quart d'heure, environ. Pourquoi n'en profiteriez-vous pas pour utiliser ma salle de bain?
_ Avec plaisir! Very Happy

Alors qu'elle prenait quelques affaires dans son sac, Harm commençait à s'activer.
_ Je suis claqué par cette journée, mamonna-t-il.

Mac se détendit vingt bonnes minutes. Elle revint pinpamte et fraîche.
_ C'est votre tour Matelot.
_ Ce n'est pas prêt, je dois encore surveiller la cuisson et faire la salade.
_ Je pense pouvoir relever le défi. Enfin, si vous êtes décider à me prêter votre tablier.

Harm lui sourit, détacha le noeud qui tenait le bout de tissu, et lui tendit
_ Faites attention à ce que ça ne brûle pas, s'il vous plait
Elle lui envoya le tablier en pleine tête
_ Dites tout de suite que je suis mauvaise cuisinière... Shocked
Pour toute réponse, il le lui renvoya et partit sous la douche.

_ HHHHHHAAAAAAAARRRRRRRRRMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM, y'a un PETIT problème je crois...
Il déboula dans sa cuisine, encore ruisselant, une serviette autour de la taille, manquant de se casser la figure dans les escaliers
_ Qu'est-ce qui se passe? Mais...
_ Oui, je sais, j'ai pas fait attention Embarassed
_ J'avais raison!!!

Il ouvrit la porte du four, un nuage de fumée épais s'échappa.
Elle se mit à tousser
_ Chu vraiment, mais alors vraiment désolée Embarassed
_ Je suis en deuil, mes lasagnes sont décédées...répliqua-t-il vraiment sérieusement Crying or Very sad
_ Toutes mes condoléances ajouta-t-elle pliée de rire Laughing
En se retournant :
_ Oh y'a rien de drôle! Qu'est ce qu'on va manger maintenant...
Mais face à une Sarah Mackenzie en pleurs, il ne put s'empêcher de rire
_ Vous êtes vraiment incroyable!
_ A moi les petits hamburgueurs bien gras!
_ Surement pas!
Elle se mit à courir dans l'appartement, le menaçant avec son portable. Il la poursuivit puis réussit à la bloquer; saisissant le mobile
_ Attrapée Marines...Les Calamars ont toujours été les meilleurs...

Elle avait envie de jouer..Elle placa sa main sur le bord de la serviette coincée autour de la taille de son partenaire
_ Oui et les Marines sont rusés..Si vous ne me redonnez pas ce téléphone, j'enlève ce qui vous sert de cache répliqua -t-elle filoute... Rolling Eyes

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Tomcat2510
Admin
Admin
Tomcat2510


Féminin Nombre de messages : 1333
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2005

Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée]   Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr - 14:20

Ah non ! Tu ne peux pas t'arrêter ici....

Non Non Non....

tu me fais ça a moi.... Shocked

La suiiiiiiteeeeeuh
Revenir en haut Aller en bas
sarah0076
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
sarah0076


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 41
Localisation : En cherchant bien vous devriez me trouver... A vous de jouer
Date d'inscription : 30/01/2005

Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée]   Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr - 14:36

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

A non tu le fait expret tu t'arrete de pire en pire...

C'est de la torture humaine, tu sais que c'est sévèrement puni par la loi... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
finou
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
finou


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 37
Localisation : Au paradis de CB & des Macmaniaques
Date d'inscription : 14/02/2005

Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée]   Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr - 15:12

Une vrai torture de finir là mais en tout cas j'étais mdrrr, sont trop mignon tout les deux Razz

La suite siteplééé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée]   Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand on a que l'amour ... A-16 [ Terminée ]
» Quand la vie nous délaisse (Terminée)
» Quand il faut tout quitter [terminée]
» Quand St Valentin rime avec rupture
» *~*~* Thanks *~*~* [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CATHERINE BELL ONLINE - CBO :: ARCHIVAGE :: Fanfictions :: Fanfictions terminées-
Sauter vers: