CATHERINE BELL ONLINE - CBO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CATHERINE BELL ONLINE - CBO

Forum francophone sur Catherine Bell
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée]

Aller en bas 
+8
Tophie
Tomcat2510
Sam
Gudulle
math42
sarah0076
finou
Macab
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tophie
Pince à cheveux de Catherine
Pince à cheveux de Catherine
Tophie


Féminin Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : En france
Date d'inscription : 27/02/2005

Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée]   Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 17:31

Je suis tout à fait d'accord avec les messages précédents

C'est trop bien!!!!
Vivement la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tophie51.skyblog.com
finou
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
finou


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 37
Localisation : Au paradis de CB & des Macmaniaques
Date d'inscription : 14/02/2005

Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée]   Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 12:29

Tjs pas de suite Sad Sad Sad ... dommage car j'adore vraiment l'histoire de cette fic et en plus c'est super bien écrit. Mais je desespére pas, tu dois surment avoir tes raisons Macab, viv'ment la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Macab
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
Macab


Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2005

Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée]   Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 14:06

Oui je sais , je suis dsl Embarassed mais j'ai vraiment pas le temps en ce moment, j'ai un partiel qui est mardi et puis j'avais pas mal de boulot pour la fac...mais cette semaine peut etre si j'ai pas trop sommeil j'écrirai un petit bout de la suite!
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
sarah0076
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
sarah0076


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 41
Localisation : En cherchant bien vous devriez me trouver... A vous de jouer
Date d'inscription : 30/01/2005

Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée]   Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 23:12

JE viens juste de lire les 2 suites que tu as faites Macab. J'adore... Cette fic est a mourir de rire et les smiley sont super bien utilisés...

J'ai hate de lire la suite, mais je ne comprends que trop bien ce que c'est qeu de ne pas avoir le temps a cause des révisions et des partielles..

Bon courage, je croise les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
finou
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
finou


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 37
Localisation : Au paradis de CB & des Macmaniaques
Date d'inscription : 14/02/2005

Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée]   Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 0:27

Tu n'as pas à étre dsl Macab, les exam c'est important et on comprend très bien que tu n'ai pas eu le tps.

Et m.... pour mardi lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Macab
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
Macab


Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2005

Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée]   Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 13:18

Alors c'est décidé, je mettrai une suite ce WE, le temps que je m'organise pour avoir le pc ( et oui je suis de retour chez les parents, alors je n'ai pas mon propre pc !) et je vous tape une suite sortie tout droit de je ne sais où! Je ne pense pas qu'elle sera longue; car j'ai aussi la suite de la FF collective à prendre, et bon c'est pas que je n'aime pas écrire mais faut pas trop m'en demander....chu une vraie branl**** oups pardon fénéassse lol! Boulet .
Mais bon!
Je vais aller lire les chefs d'oeuvre que j'ai en retard, en attendant....y'en a certaines qui devaient pas mettre en ligne une ff???? Rolling Eyes La chieuse est de retour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Macab
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
Macab


Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2005

Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée]   Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 22:29

Alors voilou ! j'espère que ça vous plaira

_______________________________________________________________________

La ferme Capitaine !

Le lieutenant colonel regarda son partenaire, les yeux pleins de hargne
Boulet


Bureau de l'amiral Chegwidden
Locaux du JAG, Falls Church


Jen s'installa à son bureau, alors que les deux officiers rentraient dans le bureau. Harm jetait des regards inquiets à Mac qui paraissait plus décontractée...En apparence, parce qu'elle se demandait bien ce qui pouvait mettre l'Amiral dans un tel état.
Après qu'il se soit installé dans son fauteuil confortablement, il pse racla la gorge, mit ses lunettes et croisa les bras sur sa poitrine.
_ Bien...alors commençons...Capitaine, Colonel, j'ai une "mission" à vous confier...
Ils remarquèrent tous les deux le ton employé pour mission.
_ Quelle genre de mission monsieur, se risqua Mac de plus en plus inquiète.... scratch
_ Et bien, comme vous avez pu le remarquer depuis plusieurs semaines nous avons un observateur...Bellisarior, créateur de séries tv...Et ...
_ Il va m'engager pour une pub, souffla Harm à sa coéquipière Cool
Mais la remarque n'avait pas échappé au Pacha
_ Capitaine Rabb, vous arrive-t-il de douter de vous???!!!!
_ Euh..Jam...euh...Non monsieur...
_ Et bien vous le devriez! batman répliqua séchement AJ.
Mac se retenait de rire. Elle préféra regarder ses chaussures.

De l'autre coté, Jen avait été rejointe par Harriet. Toutes deux discutaient et spéculaient voire pariaient sur la tête que ferait Harm et Sarah en sortant...
_ 10 dollars qu'elle lui fera une remarque cinglante, proposa le lieutenant Sims
_ Lieutenant ! Shocked Vous croyez? hésita Jenifer
_ Cela fait 10ans que je travaille avec eux. Je commence à les connaitre comme si je les avais fait! Seigneur que dis- je Surprised
Ellles éclatèrent de rire quand Mac sortit furieusement du bureau, s'exclamant et protestant haut et fort

_ NAN mais c'est un comble! Un marine's acteur! mais pour qui se prend ce Bellisariior et puis quoi encore.??? Je suis un chien du diable, paroles qu'il va morfler celui là....où est-il planqué? Si je le trouve.... Evil or Very Mad

Le capitaine sortit tranquillement se balançant d'une jambe à l'autre, le torse bombé, le sourire jusqu'aux oreilles...
_ Mesdames, veuillez saluer le nouveau tombeur du petit écran Cool cool-blue Mr.Red , dit -il rayonnant

L'amiral qui se tenait appuyé contre la chambranle de la porte était réduit à quia.
Plus rien n'allait dans son service depuis que ce vilain Danny avait posé ses fesses sur un tabouret!
Revenir en haut Aller en bas
finou
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
finou


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 37
Localisation : Au paradis de CB & des Macmaniaques
Date d'inscription : 14/02/2005

Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée]   Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 0:28

C'est trop génial, ça me plait trop trop ... Harm me fait mourir de rire, genre le beau goss et qui s'en vante en + mdrrr Laughing Laughing Laughing j'aime l'atmosphere qu'il y a dans la fic et qui s'en dégage, décontracté, amusant, décalé ... j'en ai jamais lu des comme ça et j'adoreeee troppp ... les smiley me font tjs autant être mdrrr surtout celui la batman merci c'est trop super Very Happy Wink thumright continue comme ça et viv'ment la suite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sarah0076
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
sarah0076


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 41
Localisation : En cherchant bien vous devriez me trouver... A vous de jouer
Date d'inscription : 30/01/2005

Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée]   Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 0:33

J'adore vivement la suite, Harm est vraiment à mourire de rire... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gudulle
Tétine de Gemma
Tétine de Gemma
Gudulle


Nombre de messages : 287
Localisation : Ici, et là!
Date d'inscription : 10/03/2005

Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée]   Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 12:43

Macab a écrit:

Le capitaine sortit tranquillement se balançant d'une jambe à l'autre, le torse bombé, le sourire jusqu'aux oreilles...
_ Mesdames, veuillez saluer le nouveau tombeur du petit écran Cool cool-blue Mr.Red , dit -il rayonnant
Ca m'a vraiment trop fait rire Very Happy !! Harm est vraiment trop fort!!! Rolling Eyes

VIVEMENT LA SUITE!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Macab
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
Macab


Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2005

Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée]   Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 15:15

Petite suite en ce samedi aprem, avant X files!

______________________________________________________________________

L'amiral qui se tenait appuyé contre la chambranle de la porte était réduit à quia.
Plus rien n'allait dans son service depuis que ce vilain Danny avait posé ses fesses sur un tabouret!

Heureusement pour lui, il ne rencontra pas Mac, mais cette dernière claqua la porte de son bureau.
Elle n'en ressortit pas de la journée si ce n'est pour se rendre à la kitchenette, ou encore à la bibliothèque.
A la fin de la journée, elle se dirigea vers les toilettes. Elle poussa la porte, et tomba nez à nez avec...je vous le donne en mille...un harm entrain de se regarder dans la glace, grimaçant, souriant et faisant quelques clins d'oeil dragueur Wink Very Happy tongue

il sursauta à l'entrée de sa coéquipière.
_ Oh Mac, c'est vous Embarassed
_ Ca vous monte à la tête Harmon! Evil or Very Mad Arrêtez de vous prendre pour Mitch Buchannon!!
_ Pour qui ? scratch
Elle sourit...Malgré le fait qu'elle acceptait mal la mission qu'on lui confiait, Harm et son égo l'avait tjs fait sourire....

Pendant qu'elle se soulageait, le capitaine n'hésitait pas à lui parler. Se comportant comme un couple, aucune pudeur ne les mettant mal à l'aise.
_ Mac, vous croyez qu'on a bien fait d'accepter?
Elle manqua de tomber dans le trou!!
_ Accepter? Parce que l'amiral nous a laissé une alternative? où diable avez vous vu qu'on avait une seule seconde eu le choix?
Elle tira la chasse d'eau et sortit. Elle s'approcha des lavabos où se tenait Harm afin de se laver les mains. il s'observait toujours...

_ Mais oui, vous êtes beau... Rolling Eyes
Elle n'avait pas réfléchit à ce qu'elle avait dit. Tout a coup elle se sentit rougir, et évita de se mirer dans le miroir, préférant se concentrer à faire mousser le savon. silent
Harm fut surpris, mais ne releva pas la remarque, bien que l'envie le tenaillait.
_ Vous n'êtes pas contente? Peut-être qu'un avenir s'offre à nous...
_ Sérieusement Flyboy, vous croyez que nous sommes fait pour être acteurs? Non mais regardez-nous! Nous sommes militaires!!!
_ Oh allez Mac, rien ne sera diffuser à la tv, Danny l'a promis...
_ Vous êtes déjà intime pour l'appeler par son petit nom ? confused
_ Qu'est ce qui vous dérange le plus...le fait que nous ne soyons plus dans nos fonctions premières et que nous aidions au prototype de la réalisation future d'une série ou bien que vous ne sachiez pas ce qui vous attend.... confused

Il avait mis le doigt là où il fallait! C'est vrai qu'elle s'inquiétait de ce que Bellisarior allait leur demander...Elle avait bien remarquer qu'il les avait observer de nombreuses fois, et elle avait entendu le couple Roberts discuter des questions que Danny avait pu poser au personnel..Er connaissant Harriet et Bud, ils n'avaient pas dû se priver sur les petits commentaires gaffeurs...
_ Mais non, mais non...mais pas du tout... pale Ce n'est pas ça...Mais...
_ Mais?? Allez Mac, c'est bon j'ai compris...
_ Rien du tout! Et puis fichez moi la paix Arrow

Elle avait tout simplement peur qu'il exploite la faille....
Revenir en haut Aller en bas
Gudulle
Tétine de Gemma
Tétine de Gemma
Gudulle


Nombre de messages : 287
Localisation : Ici, et là!
Date d'inscription : 10/03/2005

Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée]   Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 15:31

Rolalaaaaaaaa Harm Rolling Eyes, comme il me fait rire!!!
Et puis voir Mac anxieuse à l'idée que DPB exploite la faille, m'intéresse beaucoup, j'ai hate de voir ce qu'il va leur demander de faire! Wink

Vivement la suite!!!hihihihi Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
finou
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
finou


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 37
Localisation : Au paradis de CB & des Macmaniaques
Date d'inscription : 14/02/2005

Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée]   Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 17:17

Mdrrrr ... Harm me fait mourir de rire Laughing Laughing Laughing J'ai adoré la scène entre nos deux avocats préférés, je l'ai trouvé toute mignone Razz

Viv'ment la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Macab
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
Macab


Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2005

Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée]   Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 19:29

Allez je suis de bonne humeur aujourd'hui..Alors une petite suite!


______________________________________________________________________

Elle avait tout simplement peur qu'il exploite la faille....


Trois jours plus tard
Sur le plateau du JAG artificiel de la série
Quartier D'Adams Morgan, Washington DC, VA


Mac avait finalement avalé la pilule tant bien que mal. Il était tôt, dans les environs de 7h30 et Harm était encore en retard. Quoi que l'on en dise, elle ne se sentait pas rassurée quand il n'était pas là. Surtout face à cette épreuve. Car malgré son égo démeusuré, il avait tout fait durant ces dernières heures pour la rassurer. Il était loin d'être comme il voulait paraître.


Flashback de la veille au soir


La sonnette rententit pendant qu'Harml nettoyait les plats qu'il venait d'utiliser.
_ Entrez, hurla-t-il, c'est ouvert !
mac pénétra dans le loft de son partenaire, referma la porte et enleva sa veste noire qu'elle posa sur le rebord du sofa.
_ Bonsoir Harm.
_ Hey ! Vous êtes en avance!!! Ou alors...c'est encore moi qui suis en retard! Very Happy
_ Je pencherai plutôt pour la seconde option! Vous avez besoin d'aide? proposa-t-elle tout en se rapprochant de l'évier.
_ Non merci ! prenez un tabouret, installez-vous et faites comme chez vous...En attendant que mon plat soit prêt, vous voulez boire qqch Question
_ Euh..Un jus de fruit, c'est possible?
_ Bien évidemment.
Il s'essuya les mains, et posa le torchon sur son épaule. Mac ne put reprimer un sourire. Cela faisait longtemps qu'ils n'avaient pas partagé un dîner ensemble. Surtout que ce soir, il n'y avait aucun travail qui attendait. C'était juste un dîner sympa en ami, ni plus ni moins.

Harm servit sa coéquipière et regarda dans le four si tout allait bien.
_ Vous semblez stressée, dit-il alors qu'il hume à l'intérieur du four.
_ Non tout va bien, pourquoi?
Le capitaine se retourna et leva un sourcil
_ Je vous connais Marine's...Quelque chose vous tracasse...
Mac n'avait pas envie de lui mentir
_ En effet...C'est cette mission spéciale..Bon sang, pourquoi l'amiral a-t-il accepté?
_ Mac, ce n'est qu'un essai, pour voir si la série marchera...Bellisarior ne veut pas nous mettre véritablement sur le marché télévisuel!!
_ Tiens, vous ne l'appelez plus : Dan-ny, insista-t-elle
_ Mac....
_ Mouais, vous avez sans doute raison, mais je ne suis pas faite pour jouer la comédie!
Harmon eclata de rire
_ S'il y a une chose où vous êtes douée, les femmes, c'est bien la comédie!!! Laughing
Mac dit semblant d'être offusquée
_ Pardon???????Shocked Shocked
Elle attrapa le second torchon posé sur le plan de travail non loin d'elle et le balança sans hésitation sur Harm...
_ c'est parce que les hommes ne nous comprennent pas!! Razz
ils éclatèrent de rire tous les deux.

Le dîner se passa dans la joie et au fil de la soirée, il avait réussi à lui faire oublier son stress


Fin du flashback


Enfin, elle reconnut au loin la voix de son partenaire qui était déjà entrain de jouer sa star.
_ Vous voila enfin ! bounce (Note de l'auteur : trépigne d'impatience lol)
_ Oui, je visitais le plateau de tournage...c'est dingue comme tout est à l'identique...Mise à part la kitchenette, bcp plus étroite.
Bellisarior arriva, les coupant dans leur conversation

_ Fantastique, vous êtes là. Voici Amanda, mon assistante.
Mac regarda Harmon qui inévitablement gratifia la jeune blonde à forte poitrine d'un sourire comme il savait les faire. Very Happy
_ Elle vous aidera. Très bien, maintenant, vous allez passez à l'habillage, puis au maquillage. Voici le script, lisez le, apprenez le et revenez dans deux heures. Nous commencerons par la première scène. Soyez prêts. thumright
Et sans leur laisser le temps de répliquer, il tapait déjà dans ses mains, s'en allant du coté du staft s'écriant
_ Allez les enfants, on finit l'assemblage et on prépare tout...H-2 avant la première.

Amanda conduisit les deux avocats dans les loges.
_ Je reviens vous chercher ici d'ici une heure. Apprenez et répétez votre texte. Nous vous préparerons après. Bon courage.

Installés dans une pièce au plafond bas mais éclairée par un néon à la limite d'être aveuglant, ils se regardèrent, s'installèrent l'un a coté de l'autre et commencèrent à lire le script. Au bout de quelques minutes, tous deux s'écrièrent

_ QUOI????? affraid affraid

Et leurs regards se croisèrent.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Macab
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
Macab


Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2005

Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée]   Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 19:53

QUOI????? affraid affraid

Et leurs regards se croisèrent.

Mac relit le passage en question alors qu'harm feuilleta la suite, comme pour se prouver qu'il avait dû mal lire.

_ Je sais pas pourquoi, je le savais que y'avait anguille sous roche! s'éenerva Mac Evil or Very Mad
_ Il doit y avoir une erreur. Oui ils se sont plantés de script...
_ Ah ah, on fait moins le fier tout à coup
_ Sarah, c'est pas la peine d'en rajouter une couche!

Harmon Rabb Junior se leva, sortit de la pièce en cherchant desespéremment Amanda, mais en vain.

_ Bon, euh...il va falloir qu'on s'en accomode je pense...Puisqu'il faut se lancer...
_ Nan, mais vous avez lu harm???
_ Oui, j'ai lu, et alors Embarassed
Mac crut qu'il plaisantait et lui lu à voix haute le début de la scène.
David et Catherine sont au lit. La scène débute sur le couple dans les bras l'un de l'autre, dormant à poing. Le réveil sonne, Catherine l'éteint et réveille son compagnon en l'embrassant
_ il faut que je continue ou pas??? Shocked Shocked
_ je sais lire Mac...... Rolling Eyes

Sarah continua de lire alors qu'Harm se sentait de plus en plus stressé! il était loin de s'imaginer qu'il aurait une telle scène à jouer...Et qui plus est avec Mac!!

L'heure passa rapidement, et Amanda débarqua
_ Bon vous, vous me suivez ( pointant du doigt le colonel) que je vous montre votre costume...Quant à vous, suivez Henry, il fera de même.
_ je crois qu'il y a eu erreur dans le script... scratch What the fuck ?!?
Amanda arracha le livret, vérifia
_ Nan c'est bien ça...j'espère que vous savez votre scène comme il faut, le patron est stressé....y'a pas une minute à perdre.

l'assistante attrape Mac par le bras ...En route direction le local à costume...
le dernier échange visuel des deux avocats était chargé d'inquiétude
Revenir en haut Aller en bas
finou
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
finou


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 37
Localisation : Au paradis de CB & des Macmaniaques
Date d'inscription : 14/02/2005

Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée]   Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 20:22

Ahhhh excelent !!!!!! Je suis mdrrr devant l'ordi Laughing Laughing Laughing


Tu peux pas savoir à quel point j'adore cette fic ... je sens que tu nous réserve encore bien des surprises.


Mdrrr la scène que Harm et Mac vont devoir faire Laughing et le prénom des perso ... trop bien !!!!


Merciiii beaucoup beaucoup beaucoup d'avoir fait 3 suites dans la même journée Very Happy ahhh viv'ment la chuiteeee !!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Macab
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
Macab


Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2005

Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée]   Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 21:21

Encore un petit bout looll
Merci pour vos com' ca fait chaud au coeur, je suis contente que mon délire vous plaise


_______________________________________________________________________

l'assistante attrape Mac par le bras ...En route direction le local à costume...
le dernier échange visuel des deux avocats était chargé d'inquiétude

Elles arrivent dans une pièce plus grande, plus espacée et très aérée. Elle lui montre le rayonnage, et sur chaque costume est placé un petit post il avec le numéro de la scène. Bellisarior commençait fort! Une nuisette parme parsemée de strass...
_ Je suis désolée, mais je ne vais tout de même pas porté ceci! Shocked C'est une série militaire pas un soap opera!!!
_ Vous vous arrangerez avec le boss dans quelques instants. Enfilez là, et voici une robe de chambre. Gabrielle aide là. Steeven maquille là en même temps elle n'a besoin que d'un coup de fond de teint. Allez on se grouille.

Sarah était perdue. Elle enfila la nuisette et la robe de chambre essayant de ne pas penser à ce qui pourrait arriver, mais plutôt au futur meurtre qu'elle allait comettre.
Une fois prête on la conduisit sur le plateau où une chambre était installée. Evidemment Danny n'était pas encore là; et on lui demanda de bien vouloir prendre place sous la couverture.
_il en est hors de question, vous m'entendez?! Où est Bellisarior? où est-il??
A ses cris, il arriva
_ Qu'est ce qui se passe mon petit bichon? On est stressée? Allez pas de chichis ce n'est qu'une scène, et en plus vous n'avez pratiquement rien à dire.
_ Mais je suis militaire pas actrice Non d'un chien
_ Stop, vous avez accepté la mission, c'est trop tard. Installez-vous, votre partenaire arrive. Allez hop hop on démarre dans 5 min. 5 min !!!

la tension montait. Sarah sentait que ses joues étaient en feu tellement elle aurait aimé lui botter le cul. POussée par amanda, elle prit place dans le lit. Trois secondes plus tard, Harm débarqua en boxer noir, très très très moulant, aussi mal à laise visiblement qu'elle ne l'était.
En pénétrant dans la couche, il dit
_ c'est bon, on se moque pas, ils se sont trompés d'une taille... Mad Evil or Very Mad
Mac sourit.

Les caméras se mettaient en place, les micros pareils. Tout le staff était prêt.
_ On démarre quand vous voulez après que j'ai dit Action...
_ Mais...essaya de rétorquer le capitaine Rabb
Mais Danny le coupa
_ Silence, on tourne ....Et ACTION...

Allongés dans ce grand lit, ils se mirent l'un contre l'autre avec difficulté..
_ COUPEZ ! Mais bon sang qu'est ce qui se passe??? Soyez pas si stressé les enfants! Ok c'est votre première mais vous n'êtes pas nus et vs ne couchez pas encore ensemble!!
_ comment ça pas "encore" répliqua Mac...En se relevant du lit...
_ façon de parler...Allez en place en place, on perd du temps et le tps c'est de largent...
il retourna s'assoir et enchaina
_ ACTION

Une fois installés, ils fermèrent les yeux. Mac pouvait sentir la chaleur corporelle de son partenaire. Le réveil se mit à sonner. Tout en essayant de faire le geste naturel, elle fit tomber malencontreusement l'appareil...
_ COUPEZ! Mais c'est pas vrai Sarah !!! Faites attention
_ Pardon, je n'ai pas fait exprès oh là...
_ Et oh, c'est bon, on recommence
harm s'en mêla
_ Ecoutez Monsieur(je-suis-stressé, si vous n'êtes pas content, nous on se tire...
Sans meme l'ecouter, un troisième action retentit.....
Revenir en haut Aller en bas
MacFishBell
Cravate d'Adam
Cravate d'Adam
MacFishBell


Nombre de messages : 312
Localisation : Sous la couette avec ...
Date d'inscription : 10/03/2005

Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée]   Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 21:39

MDR c'est vraiment trop marrante comme fics, je suis MDR à chaque fois que je lis un morceau ...!!!! Mr. Green

ZE SUITE ZE SUITE ...!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gudulle
Tétine de Gemma
Tétine de Gemma
Gudulle


Nombre de messages : 287
Localisation : Ici, et là!
Date d'inscription : 10/03/2005

Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée]   Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 22:32

Lol, moi aussi j'adore, les fics comme ça c'est rare, parce que je crios que j'ai jamais autant rit en en lisant une!!!! C'est génial!!! Very Happy

Continue!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sarah0076
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
sarah0076


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 41
Localisation : En cherchant bien vous devriez me trouver... A vous de jouer
Date d'inscription : 30/01/2005

Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée]   Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 0:09

J'ai cru qu'il y avait un beug à mon pc qunad j'ai vu tout ce qu'il y avait à lire... Merci mille ofis, c'est à mourir de rire... J'adore.

J'espère que demain on sera autant gaté... Laughing

C'est superbe et 'jia trop hate de lire la suite...
Revenir en haut Aller en bas
finou
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
finou


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 37
Localisation : Au paradis de CB & des Macmaniaques
Date d'inscription : 14/02/2005

Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée]   Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 2:04

Voila je suis encore mdrrr, H&M me font mourir de rire surtout le passage où Harm dit qu'ils se sont trompé de taille Mr.Red

Et voir Belli dire mon pti bichon à Mac Laughing Laughing Laughing

Viv'ment trop la suite, c'est trop génial Razz
Revenir en haut Aller en bas
Macab
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
Macab


Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2005

Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée]   Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 12:37

Petite suite, MacFishBell m'a motivé!


_______________________________________________________________________

_ Ecoutez Monsieur-je-suis-stressé, si vous n'êtes pas content, nous on se tire...
Sans meme l'ecouter, un troisième action retentit.....

Dans la même position qu'il y a deux minutes, Harm et Mac recommencèrent la scène. Cette fois-ci le réveil sonna, le colonel se tourna dans le lit, comme elle l'aurait fait chez elle. Tant pis si elle n'agissait pas pareil que ce qu'il y avait marqué dans le script! Un peu d'improvisation ne ferait pas de mal!
Dans le lit la nuisette en satin glissait. Elle n'avait pas remarqué qu'un de ses seins était découvert. Harm ayant toujours les yeux fermés se rendit compte de rien. Arriva le moment fatidique...Le baiser...Ce n'est pas comme si elle ne l'avait jms embrassé, non, elle avait déjà gouté à ses lèvres, mais c'était la première fois qu'elle l'embrassait soit-disant au réveil! Elle avait rêvé je ne sais pas combien de fois, de cette scène, celle du premier réveil! Mais elle se souvint brusquement que trois caméras et deux micros les obervaient. Le coeur de capitaine battait à la chamade. Il sentait qu'elle se rapprochait, et tout à coup alors que les secondes lui paraissaient des minutes il sentit les lèvres humides et chaudes de Sarah contre les siennes. Il se rentint pour ne pas laisser son corps exprimé tout son désir.
_ David, réveille toi....
Elle n'eut comme réponse qu'un grognement digne d'un ours.

_ Et COUPEZ! Vraiment très bien! Vraiment magnifique! l thumleft a scène est bonne on la garde!!!
Harm ouvrit les yeux, et comme par hasard ses yeux se posèrent sur le sein dénudé de sa partenaire. Son visage passa au rouge instantanément!
Elle ne comprit pas pourquoi son co-équipier avait soudain cette montée de sang, quand elle remarqua que les yeux du capitaine étaient rivés un peu bas....
Elle baissa les yeux; remarqua de suite ce qui n'allait pas. il détourna le regard rapidement, et elle remit en place la nuisette

_ Satané machin, jura-t-elle Evil or Very Mad Embarassed Et vous n'étiez pas obligé d'en profiter vous! lança -t-elle
_ Désolé...Oh comme si c'était ma faute si vous avez une grosse poit...il se retint. il s'assit dans le lit et enfila un peignoir qu'Henry, le jeune assistant lui apporta.
Bellisarior revisionnait la scène, pendant qu'autour régnait l'effervescence.

_ Très bien, on passe à la scène deux...Allez vous changer et relisez le texte. On se presse, allez, allez, allez, beugla Danny

Harm décida qu'il ne pouvait pas continuer ainsi et prit donc la décision d'aller parler à ce créateur de série trop olé olé à son goût! Shit
Revenir en haut Aller en bas
MacFishBell
Cravate d'Adam
Cravate d'Adam
MacFishBell


Nombre de messages : 312
Localisation : Sous la couette avec ...
Date d'inscription : 10/03/2005

Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée]   Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 12:44

Comme quoi ze MOTIVATION y'a que ça de mieux ...!!!!! cheers

Rha mé ché vraiment bien cha, j'adore le sein rodeur de Mac Mr. Green et Harm les yeux rivés dessus dwarf

Rho zé la suite la suite la suite
Revenir en haut Aller en bas
finou
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
finou


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 37
Localisation : Au paradis de CB & des Macmaniaques
Date d'inscription : 14/02/2005

Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée]   Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 13:38

Wouaaa la scène dans la lit, trop mognone ... Harm est un coquin mdrrr

Merci pour la suite et merci à MacFishBell alors pour la motivation !! Laughing Wink


Viv'ment la chuite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gudulle
Tétine de Gemma
Tétine de Gemma
Gudulle


Nombre de messages : 287
Localisation : Ici, et là!
Date d'inscription : 10/03/2005

Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée]   Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 13:40

Avant de partir je me suis vite connectée et j'en ai profité pour voir si il y avait la suite! Et il y avait la suite Rolling Eyes , je suis trop contente, ça me plait bien! J'attends de voir ce que DPB va leur demander ensuite!!!!

VIVEMENT LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEE! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée]   Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand on a que l'amour ... A-16 [ Terminée ]
» Quand la vie nous délaisse (Terminée)
» Quand il faut tout quitter [terminée]
» Quand St Valentin rime avec rupture
» *~*~* Thanks *~*~* [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CATHERINE BELL ONLINE - CBO :: ARCHIVAGE :: Fanfictions :: Fanfictions terminées-
Sauter vers: