CATHERINE BELL ONLINE - CBO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CATHERINE BELL ONLINE - CBO

Forum francophone sur Catherine Bell
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée]

Aller en bas 
+18
manon1989
cat76
Tophie
AnneSoMac
Lynxette
math42
Pitchounette
gipsy
dragonfly
Stitch
marjo
lilyrose
finou
melo
sarah0076
majandraelo
Tomcat2510
gemmabell
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] Empty
MessageSujet: ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée]   ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] Icon_minitimeLun 27 Juin - 13:06

Donc voilà une nouvelle petite fic!!

Une petite histoire si JAG avait continué.
Tant que l’imagination est au rendez-vous autant en profité.
Cette fic a été commencé pendant un cours d’anglais de 11h à 12h alors que je m’emmerdait royalement (désolé pour le terme mais c’est la réalité) et qu’une idée m’a traversé l’esprit.

################################################

NET MEETING

QG du JAG
Mardi 17 Mai 2005
02h09 GMT


Harm et Mac sortaient du tribunal après que le jury ait rendu son verdict. Le client de harm avait été acquitté ce qui réjouissait Harm et énervait Mac au plus haut point. Mais depuis toutes ces années elle en avait prit l’habitude, si on peut dire, et sa colère s’apaisait dès qu’elle franchissait les portes du tribunal.
Alors qu’elle allait fermer la porte de son bureau une main l’en empêcha…

?-« Pas trop déçue ? »
M-« Vous savez Harm depuis le temps ça ne me fait plus rien ! »
H-« Donc je n’aurai pas droit à votre mauvaise humeur, ouf !!!!!! J’avais peur que vous refusiez ma proposition. »
M-« Laquelle ?? » répondit Mac étonnée.
H-« Et bien celle de vous inviter à déjeuner. La récompense du perdant. » fit-il avec son magnifique sourire à faire fondre l’antarctique !!!!!!!!!!
M-« Mais comment pourrai-je refuser !! » répliqua-t-elle tout en répondant à son sourire.
H-« Très bien alors je viendrai vous chercher vers 12h30. »
M-« Parfait !! »
H-« A tout à l’heure Mac ! »

Il s’en alla en fermant la porte derrière lui. Mac alla à son bureau et alluma son PC. Elle tapa son rapport et voulu commencer une autre affaire mais elle n’en avait plus, elle avait finit ses dossiers et l’Amiral n’était pas là de la journée. Elle prit donc un magazine posé sur son bureau dans lequel on parlait des rencontres sur le net. C’était en fait un dossier composé d’études et de témoignages divers. Un de ces témoignages reteint particulièrement son attention : « J’ai rencontré un homme sur un tchat. Nous avons discuté, appris à nous connaître et il est vrai qu’au fil des mois notre amitié à évoluer et s’est peu à peu transformé. Un jour nous avons décidé de nous rencontrer dans un endroit public et là … le vrai coup de foudre. On s’est tout de suite plu et aujourd’hui nous sommes mariés et aux anges !! »
Cet article fit largement sourire notre Marines adoré.
A la fin de ce dossier, mais surtout à la fin de la lecture des témoignages, Mac s’enfonça un peu plus dans son fauteuil en fermant les yeux, le magazine ouvert sur son bureau.

[... A suivre]

################################################

Voilà voilà c'est un petit début mais j'espère que ça vous plaira!!

~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] Am06_t


Dernière édition par le Lun 8 Mai - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
Tomcat2510
Admin
Admin
Tomcat2510


Féminin Nombre de messages : 1333
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2005

~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée]   ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:43

Elle est ou la suite ?!

MDR

Franchement, ennuie toi plus svt en cours ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] Em05_t
Revenir en haut Aller en bas
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée]   ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] Icon_minitimeLun 27 Juin - 22:42

Ah oui mais je me suis souvent ennuyée en cours mais là franchement je trouve que ça a bein profiter le cours d'anglais même si j'adore ça mais bon au lieu de m'endormir et ba voilà!!!!!!!!! mais vous inquiétez pas je me mets à la suite dès que je reviens de la plage!!!!!!!!!!

~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] Am04_t ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] Am04_t ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] Am04_t ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] Am04_t
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée]   ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] Icon_minitimeMer 6 Juil - 3:08

Attention c'est qu'une toute petite suite parce que sinon je sens que je vais pas tarder à avoir la trace de mon clavier sur la figure!!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

[...]

Après quelques instants d’intense cogitation, elle se redressa brusquement, empoignant la souris de son ordinateur et elle ouvrit une page web.
Elle réfléchit à voix basse :

M-« Après tout pourquoi pas, c’est un phénomène de mode et puis je ne vais pas mourir parce que j’ai parlé à quelques personnes qui me sont totalement inconnue. »

Elle tape « chat » (à prononcer à la manière anglaise hein) sur son moteur de recherche et appuya sur entrée. Elle était en train de se ronger les ongles lorsque les résultats de sa recherche apparurent. Il y avait de tout, voila t’chat, best of chat ;-) site de rencontre et de tchat : direct et gratuit, ainsi que des trucs limite pervers pour ne pas dire totalement. Elle survola rapidement la première page et cliqua sur best of tchat.
En fait si on l’observait de l’extérieur, on pouvait penser qu’elle trouvait tout ceci stupide, mais en réalité pas du tout, elle voulait vraiment tester ces fameux chats et pourquoi pas rencontrer l’âme sœur, cette pensée la fit sourire. C’est vrai qu’elle en ressentait le besoin en ce moment, les 40 ans approchaient à grands pas et elle n’avait toujours pas d’homme dans sa vie, mis à part Harm bien sûr, mais tout le monde sait que cette histoire est très compliquée. Malgré tout une petite analyse s’impose, car dès que Mac se met à penser à lui, elle ne peut que réfléchir à ces années passées.
Harm, 9 ans, 2 cœurs qui se sont attachés l’un à l’autre, 2 âmes, 2 personnes amoureuses mais incapables de se l’avouer clairement et sans intermédiaires, des déceptions, des aveux, mais toujours un lien puissant unissant 2 êtres effrayés de faire face à leurs sentiments aussi puissants soient-ils.
Désespérant (ma pauvre Gudulle je sais pas comment t’as fait pour lui mettre la corde au coup à celui-là !!! MDRRRRR).
Voyons voir ce qu’il faut faire pour accéder à ce chat, se dit Mac un peu déprimée.
Il fallait choisir un pseudo. Alors ………… réfléchissons…Ninja girl ?? Non je vais me faire sauter dessus !! Un pseudo original et accrochant…… Aphrodite, déesse de l’amour (tiré tout droit de mon cours de français parce que là aussi je m’emmerde, et c’est pire que l’anglais !)
M-« Oui !! » dit-elle toute joyeuse, elle se met à rigoler tout en tapant son pseudo. Elle regarda son écran et appuya sur « entrée ».

« Bienvenue sur Best Of Chat , faites des rencontres en 5 minutes avec des hommes et des femmes de tout âges ! »

Elle avait toujours un petit sourire sur les lèvres en commençant à lire tous les pseudos des gens inscrits dans al colonne de droite. Elle lut aussi les messages publics. Elle-même écrivit un petit message. « Hello tout le monde !! »
Simple…… ou complètement débile, se dit-elle. J’ai vraiment besoin de vacances !!
Juste au moment où elle s’était décidée à partir elle reçut un message privé :

Serialover-« Bonjour à toi déesse de l’amour ! »
Aphrodite-« Bonjour ! »

Mac était toute souriante.

S-« Comment vas-tu ? »
A-« très bien et toi ? »
S-« Moi ça va… maintenant que tu es là ma déesse ! »

Mac était morte de rire, déjà que le pseudo était tordant, alors ce qu’il racontait l’était encore plus.

(Bon je suis pas adepte des chats alors pardonnez moi si c’est pas exactement comme ça !!) ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] Tj15_t

S-« ASV, stp ! »
A-« ASV ?? »
S-« petite nouvelle ? »
A-« Eh oui !! »
S-« ça veut dire âge sexe ville ! »
A-« Oh d’accord!! 25 f Washington. »

Elle préférait se rajeunir (oh la coquine !!)

S-« c’est bien tout ça. »
A-« Et toi ? »
S-« 38 m Boston. »
A-« Intéressant ! »


A suisuivre !!!!~ ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] Em06_t

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine
majandraelo


Nombre de messages : 830
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2005

~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée]   ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] Icon_minitimeMer 6 Juil - 8:48

oh non pitié dis mois que le gars c'est Harm ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] Tj15_t ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] Tj15_t ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] Tj15_t et qu'il mens
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlycatherinebell.com
sarah0076
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
sarah0076


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 41
Localisation : En cherchant bien vous devriez me trouver... A vous de jouer
Date d'inscription : 30/01/2005

~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée]   ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] Icon_minitimeMer 6 Juil - 15:43

A super cette suite...

Moi je ne fiat aucun pronostic j'attends la suite avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée]   ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:00

C'est bien Sarah, pensez comme elle vous verrez!!!!!!
Et puis avec moi .............................on verra!!!!!!!! ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] Em05_t

En tout cas merci de me lire les filles c'est la seule qui me pousse à continuer VOUS ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] Am06_t ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] Am06_t ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] Am06_t ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] Am06_t
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
Tomcat2510
Admin
Admin
Tomcat2510


Féminin Nombre de messages : 1333
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2005

~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée]   ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 13:49

Ou qu'elle est la suite...

Qd je pense que ds 9 jours je pars, et que le 3/4 des fics que j'ai lu ne sont pas fini...

Ca me grrrrrr LOL
Revenir en haut Aller en bas
melo
Tétine de Gemma
Tétine de Gemma
melo


Nombre de messages : 288
Localisation : Belgique (Partie en vacance avec Gemma, je la babysit)
Date d'inscription : 30/04/2005

~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée]   ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 14:17

Ohh, mais j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] Am04_t ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] Am09_t ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] Am09_t ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] Am09_t ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] Am09_t ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] Am09_t
Oh hihi, mdr, oui je m'avance un peu en besogne la expldr!
mai bon, JE SUIS FAN!!!!!!!!!!!!!! ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] Am06_t ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] Am06_t ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] Am06_t
ET JTMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] Am04_t ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] Am04_t ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] Am04_t ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] Am04_t ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] Am04_t ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] Am04_t ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] Am04_t ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] Am04_t ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] Am04_t J ele crie haut et fort!!!!!!!
Grosss zibbouxxxxxxxx jtm a la folie
Revenir en haut Aller en bas
finou
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
finou


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 37
Localisation : Au paradis de CB & des Macmaniaques
Date d'inscription : 14/02/2005

~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée]   ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] Icon_minitimeDim 31 Juil - 16:00

Outin j'adore ma tite ananas, j'suis MDR ca me rappelle de trop bon fou rire lloool Et pi voir Mac comme ça, j'l'imagine de trop et j'ai un tit sourire béat LOOL ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] Am01_t

Bah où qu'elle est la suite ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] Em09_t Franchement c'est trop dégaine et j'adore !!! ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] Sp16_t
Revenir en haut Aller en bas
melo
Tétine de Gemma
Tétine de Gemma
melo


Nombre de messages : 288
Localisation : Belgique (Partie en vacance avec Gemma, je la babysit)
Date d'inscription : 30/04/2005

~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée]   ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:20

Bon, nananas, l'heure est grave!!!!!! Non seulement tu ne m'envoi plu de sms( ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] Em10_t ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] Em10_t ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] Em10_t ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] Em09_t ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] Em09_t ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] Em09_t ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] Em09_t ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] Em09_t ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] Em10_t ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] Em10_t ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] Em09_t ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] Em09_t ), tu ne va plus sur msn(winnnnnnnnnnnnnnnnn winnnnnnnnnnnn ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] Em11_t ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] Em11_t ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] Em11_t ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] Em11_t ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] Em11_t ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] Em11_t ) mais en plus, et ce ki est inadmissible, tu laisse TOMBER tes fic!!!!!!!NON MAIS!!!!
Attention, je vais evier des ke je recharge ma carte de gsm, je te harcelle! NON mais tu nous prend pour ki??????,
Aller vite, une suite VITE!!!
kiss jtm kan meme a la folie meme si tu ma oublier a jamais
Revenir en haut Aller en bas
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée]   ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 23:35

MAIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU MÊME ÄS VRAI COMMENT POURRAI-JE TOUBLIER????????????????????????????????????????????????
JE TAIME A LA FOLIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE mais j'ai plus de crédit et ûis en plus je usis obligée de rester chez mes grands-parent la misèrepas d'ordi pas mes fics je sais que je dois les continuer mais peux pas alors dès que je peux je fais PROMISSSS!!!!!
pas missons commandos siouplait (hein tophie!!) ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] Am10_t

~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] Am06_t ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] Am06_t ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] Am06_t ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] Am06_t ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] Am04_t ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] Am04_t ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] Am04_t ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] Am04_t
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine
majandraelo


Nombre de messages : 830
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2005

~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée]   ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 23:13

Et la suite, elle est où? ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] Am04_t ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] Am04_t ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] Am04_t ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] Am04_t ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] Em12_t ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] Em12_t ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] Em12_t ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] Em12_t
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlycatherinebell.com
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée]   ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 0:22

euh ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] Em04_t ... elle va pas tarder je vous jure j'ai commencé à écrire la suite bientôt bientôt juré!!
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée]   ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] Icon_minitimeJeu 8 Sep - 22:17

OH ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] Em02_t qu'est ce que c'est???????????? la suite bien sûr bon je me suis un peu relachée là j'avoue et j'en suis désolée mais je vais vite me rattraper parce que j'ai plein d'idées dans ma petite tête de 1ère ES en plein travail ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] Em06_t débile je sais ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] Em04_t
bon maintenant la suite sinon yen a une qui va débarqué chez moi et j'ai peur ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] Hu06_t
~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] Hu20_t

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

[...]

A-« Intéressant ! »
S-« Tu trouves ? »
A-« Oui ! »
S-« Et qu’et-ce que tu fais à D.C. ? Si ce n’est pas trop indiscret ! »
A-« Pas du tout ! »

Mais Mac se retrouvait quand même dans une situation plutôt inconfortable. Elle n’allait pas dire qu’elle était avocate au JAG et qui plus est Lieutenant-Colonel du corps des marines des Etats-Unis, ça ferait plutôt mauvais genre.

A-« Je suis secrétaire dans une boîte de pub. » (J’imagine très bien Mac en petit tailleur avec des lunettes, un peu comme dans « thrill seekers » avec le tailleur quoi, pour ceux qui l’on vu.)
S-« Aaah OK ! Moi je suis informaticien. »
A-« Ok. »

Notre chère Aphrodite commençait à s’ennuyer avec ce « Serialover » pas très lover. Elle parcourut la liste des pseudos à la recherche d’un qui pourrait être intéressant……………………………………. Chouchou !!
Bien que stupide elle trouvait ça marrant.

Aphrodite-« Bonjour Chouchou ! »
Chouchou-« Bonjour Aphrodite. Comment va notre déesse ? »
A-« très bien et toi ? »
C-« Je vais bien merci. »
A-« asv stp ! »

Mac ressortait sa science.

C-« 28 m D.C. »
A-« Oh tu habites Washington ? »
C-« Oui pourquoi ? »
A-« Moi aussi ! J’ai 35 ans, je suis publicitaire » (pourquoi ne pas changer un peu ?)
C-« Ok »
A-« Alors comment trouves-tu Washington ? »
C-« J’adore ! C’est vraiment la ville que je préfère dans tout le pays et je ne la quitterai pour rien au monde. »
A-« C’est vrai que cette ville est magnifique mais j’aime bien le calme, et la campagne m’attire assez. »
C-« ça dépend des personnes. »
A-« Oui c’est vrai ! »

Tout d’un coup, l’horloge interne de Mac lui rappela qu’il était 12h28.

A-« Je suis désolée je dois y aller. »
C-« D’accord. Au revoir et à bientôt j’espère. »

Mac se déconnecta rapidement préférant que Harm ne sache pas ce qu’elle faisait. Elle était plus que sûre qu’il se moquerait d’elle en plus qu’elle faisait ça au bureau.
Alors qu’elle «était toujours en pleine réflexion, Harm entra.

H-« Mac ?? …………………… Maaac ?? ………………….. Sarah ???? »
M-« Oui ? » elle releva la tête « Oh harm vous êtes déjà là ! »
H-« Oui comme vous pouvez le voir ! Est-ce que ça va ?»
M-« Très bien » dit-elle en souriant.
H-« D’accord et bien allons-y ! »
M-« Je vous suis. »

Harm laissa tout de même Mac passer devant puis ferma la porte de son bureau non sans avoir lancé un petit coup d’œil intrigué dans son bureau.

…………………………………………………………………………………..


Appartement de Mac
Le soir même

Elle était assise dans son sofa, son ordinateur portable posé sur la table base devant elle. Après maintes et maintes réflexions, elle se décida à l’ouvrir et fit la même chose qu’au JAG plus tôt dans la journée, ouvrit une page web, trouva son site de discussion, tapa son pseudo et regarda si son « chouchou » était là. Elle n’eut pas le temps de le trouver qu’elle reçut un message privé de « chouchou » ( ::mdr :Smile.

Chouchou-« Re bonjour Aphrodite ! »
Aphrodite-« Re ! ça va tjrs ? »
C-« ça va très bien et toi ? »
A-« parfaitement ! »
C-« Bien. »
A-« Alors. Et sinon tu aimes quoi dans la vie ? »
C-« moi….. et bien beaucoup de choses ! »
A-« Comme ?? »
C-« L’aventure, les grands espaces… »
A-« Intéressant ! »
C-« Et toi ? »
A-« A peu près la même chose mais je suis aussi passionnée d’ichnologie ! »
C-« Mais c’est génial ça ! »
A-« Oui ça me plait assez je dois dire ! »

Après quelques minutes…

C-« Je peux te poser une question personnelle ?? »

Mac fut quelque peu déstabilisée mais se repris très vite.

A-« Oui mais je me réserve le droit de ne pas répondre si elle l’est trop ! »
C-« D’accord ! » ………….. « As-tu quelqu’un dans ta vie ? »

A- après réflexion « Non et toi ? »
C-« Oui et non en fait ! »
A-« ??? »
C-« En fait …. Je suis seul mais éperdument amoureux ! »
A-« Ah oui ? »
C-« Oui … c’est une femme si brillante, charmante, intelligente et d’une beauté hors du commun ! »

Mac (Aphrodite) ne répondit pas, elle était … quelque peu jalouse que cet homme avec qui elle parlait en aimait une autre. Pourtant elle n’était pas mieux….

C-« Je suis désolé de t’embêter avec mes histoires de cœur. »
A-« ce n’est rien. »
C-« On se connaît à peine et je te raconte déjà ma vie. Je suis vraiment incorrigible, mais tu comprends, il fallait que ça sorte ! Que je le dise !! »
A-« Oui je peux très bien te comprendre. »

Elle soupira devant son écran.

C-« Comment ??? »
A-« En fait je suis exactement dans la même situation… seule mais amoureuse. Et je sais qu’il m’aime mais nous n’avons jamais réussi à … accorder nos violons ! »
C-« Ah oui c’est très embêtant. Lol »


Aphrodite et Chouchou parlèrent de leurs problèmes, leurs vies et tout ce dont deux personnes peuvent parler.
Ceci dura un mois et demi jusqu’à ce qu’ils décident de se rencontrer…

C-« Comment te reconnaîtrai-je ? »
A-« un foulard rose ! »
C-« D’accord ! »
A-« Donc on dit bien 19h30 au ‘One Step Down’ ? »
C-« Oui ! »
A-« A ce soir ! »


Mac préférai le rencontrer dans un lieu public, comme il était dit dans ce fameux dossier qu’elle avait lu il y a plus d’un mois dans son bureau au JAG.
Public ! Elle aurait bien choisit le Mac Murphy mais elle voulait un endroit où personne ne la connaissait.
Elle s’habilla normalement, jean chemise, avec une petite pointe de maquillage et bien sûr le fameux foulard rose…



Le soir même
Devant le ‘One Step Down’
19h27


Elle attendait depuis cinq minutes lorsqu’un homme l’accosta :

?-« Excusez-moi ? »

Elle n’osait pas vraiment se retourner, mais elle était contente de pouvoir enfin parler à quelqu’un qui la comprenait. Elle se retourna donc !

M-« Oui ? »
?-« Est-ce que vous avez l’heure ? »

Le sourire de Mac s’effaça et elle le renseigna sur ce qu’il demandait ;
Dix minutes plus tard … toujours personne à l’horizon, elle commença à partir, mais se cogna contre quelqu’un…

M-« Oh pardon. » sans même lever la tête.
?-« Aphrodite ??? »

Elle releva brusquement la tête.

M-« Chouchou ??? »

A suivre...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dès que j'aurai écrit la suite !! ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] Em06_t oh mais j'ai anglais demain ah oui mais spé je peux pas ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] Em04_t

En tout cas je remercie toutes celles qui lisent mes fics ça me fait hyper plaisir parce que moi l'auteur frustré qui a mis au moins 2 ans à publier ses fics ..... ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] Em04_t

Alors MERCI A TOUTESSSSSS!!!!!!!!!! ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] Am06_t ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] Am06_t ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] Am06_t
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
lilyrose
Chaussette de Gemma
Chaussette de Gemma
lilyrose


Nombre de messages : 152
Localisation : dans les bras de mon chevalier servant...
Date d'inscription : 18/08/2005

~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée]   ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] Icon_minitimeJeu 8 Sep - 23:01

non ta pas le droit de t'arreter la ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] Me21_t ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] Me21_t
sinon génial ta suite ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] Am06_t ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] Am06_t
merci beaucoup pour cette super fic
Revenir en haut Aller en bas
marjo
Newbie
marjo


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : en standby à Nancy
Date d'inscription : 06/05/2005

~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée]   ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] Icon_minitimeVen 9 Sep - 0:27

super fic, et super drole en plus! ah je vous jure yen a qui s'éclatent un max pendant les cours!!!! c'est vrai qu'en "spé" ya moins de monde alors c'est moins discret forcément!lol

j'ai pensé à un truc: pour moi chouchou c'est notre pilote préféré!

vite la suite

kiss
Revenir en haut Aller en bas
finou
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
finou


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 37
Localisation : Au paradis de CB & des Macmaniaques
Date d'inscription : 14/02/2005

~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée]   ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] Icon_minitimeVen 9 Sep - 0:36

Outin comme c'est trop bien, j'suis MDR, c'est excelent Nananas !!!
Viv'ment la suite mais ne pas écrire en cours, c'est mieux de dormir et écrire la nuit lol ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] Am06_t
Revenir en haut Aller en bas
Stitch
Chaussette de Gemma
Chaussette de Gemma



Nombre de messages : 150
Localisation : éxilée dans le 05
Date d'inscription : 06/09/2005

~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée]   ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] Icon_minitimeVen 9 Sep - 16:16

j'ai trop hâte de savoir qui se cache dérrière chouchou!
enfin, maintenant que les cours ont repris, t'as du temps de libre à consacrer à cette fic lol!
Revenir en haut Aller en bas
dragonfly
Chaussette de Gemma
Chaussette de Gemma
dragonfly


Nombre de messages : 135
Localisation : Au pays merveilleux
Date d'inscription : 21/01/2005

~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée]   ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] Icon_minitimeVen 9 Sep - 16:25

Du nerf, marin's!!! Vais aller botter les six heures de quelqu'un si elle ne poste pas plus vite ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] Em06_t

Chouchou...hum hum, pense pas que ce soit Harm (parce que le pseudo ptdr, il aurait du mettre flyboy, elle lui serait toutes tombées dans les bras).

Ptet l'amiral Chegwidden lool mais il a pas 35 ans, quoique...il aurait pu mentir. Pas bien ça pr un avocat!
Revenir en haut Aller en bas
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée]   ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] Icon_minitimeVen 9 Sep - 19:06

mais t'imagines si Harm était allé sur un chat, c'est comme Mac elle aurait pu mettre Ninjagirl mais non ........

En tout merci beaucoup pour vos coms ça me touche beaucoup ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] Em09_t ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] Am06_t ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] Am06_t ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] Am06_t

et j'ai l'impression que tout le monde que je fous rien en anglias pourtant c'est mon cours préféré (d'ailleurs j'ai écrit 2- 3 lignes de la fic) mais ma voisine est trop curieuse pfffff !!! ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] Em04_t

Et Finou moi je dors la nuit en cours ça dépend mais quand tu te lèves à 6h sinon ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] Tj24_t ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] Tj24_t ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] Tj24_t toute la journée alors je préfère écrire quand je peux et vous faire poiroter ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] Hu20_t ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] Hu20_t je déconne je déconne !!! ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] Hu23_t

Mais la suite vous inquiétez pas je suis hyper inspiré là et ne croyez pas ce que vous croyez ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] Hu20_t ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] Hu20_t ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] Hu20_t

~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] Am04_t ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] Am06_t ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] Am04_t ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] Am06_t ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] Am04_t ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] Am06_t ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] Am04_t ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] Am06_t ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] Am04_t

Merci beaucoup de m'avoir lu !!!!!!!!!!!!!! ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] Am06_t
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
Tomcat2510
Admin
Admin
Tomcat2510


Féminin Nombre de messages : 1333
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2005

~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée]   ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] Icon_minitimeDim 11 Sep - 16:23

Ou elle est la suite ???

Je veux savoir MDR
Revenir en haut Aller en bas
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée]   ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] Icon_minitimeDim 11 Sep - 21:01

dans ma tête ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] Em04_t ça va comme réponse ??????? ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] Em12_t

je suis désolée je m'y remets dès que j'ai le temps promis !!! ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] Am06_t ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] Am06_t
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
gipsy
Admire Catherine à la TV
Admire Catherine à la TV



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/09/2005

~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée]   ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] Icon_minitimeDim 25 Sep - 17:26

Jre viens de lire ta fic est je trouve l'idée tres original donc j'espere que dès que tu as le temps tu nous mettra la suite.Continue comme ca. ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] Tj27_t
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounette
Pince à cheveux de Catherine
Pince à cheveux de Catherine
Pitchounette


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : Blois ou bien dans les bras de DJE... eh oui moi aussi!!
Date d'inscription : 12/03/2005

~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée]   ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] Icon_minitimeLun 26 Sep - 11:11

Hey Gemmabell! t'es toujours parmi nous? parce que moi j'aimerai bien lire la suite de ta fic! Sérieux je l'adore trop moi cette fic! vivement la suite et bon courage pour les cours!
Revenir en haut Aller en bas
http://shippers-forum.bbactif.com
Contenu sponsorisé





~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée]   ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~~~~Net Meeting~~~ [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» *~*~* Thanks *~*~* [Terminée]
» Everything [Terminée]
» Just A Second [Terminée]
» Irrémédiablement...[Terminée]
» Mal [Terminée A-12]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CATHERINE BELL ONLINE - CBO :: ARCHIVAGE :: Fanfictions :: Fanfictions terminées-
Sauter vers: