CATHERINE BELL ONLINE - CBO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CATHERINE BELL ONLINE - CBO

Forum francophone sur Catherine Bell
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée]

Aller en bas 
+18
manon1989
cat76
Tophie
AnneSoMac
Lynxette
math42
Pitchounette
gipsy
dragonfly
Stitch
marjo
lilyrose
finou
melo
sarah0076
majandraelo
Tomcat2510
gemmabell
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée]   ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 18:28

ba j'étais plus mais maitenant c'est bon SUIS LAAA!!!

bon comme je suis sensée (d'après mon prof de français) travailler 48h par week-end et consacrer 50% de mon temps pour le français ça va être chaud mais j'ai toujours les cours d'anglais ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 2 Em06_t

Merci de l'avoir lu et qu'elle vous ai plu en tout cas ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 2 Am21_t ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 2 Am08_t
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
Pitchounette
Pince à cheveux de Catherine
Pince à cheveux de Catherine
Pitchounette


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : Blois ou bien dans les bras de DJE... eh oui moi aussi!!
Date d'inscription : 12/03/2005

~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée]   ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 21:18

lol ok c'est vrai que faut travailler le français c'est important mdr! mais c'est pô bien d'écrire pendant tes cours lol! cela dit qui ne l'a jamais fait?
Revenir en haut Aller en bas
http://shippers-forum.bbactif.com
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée]   ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 23:32

c'est clair bon ça va être dur en anglais j'ai que des ds pour l'instant mêm en spé c'est pas juste mais je trouverai le temps!!!!! ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 2 Am10_t

d'ailleurs si yen a qui aime les commentaires sur Sartre ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 2 Hu17_t je suis là ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 2 Tj18_t ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 2 Tj18_t

parce que Sartre j'aime bien mais là il commence à me souler j'ai autre chose à faire moi ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 2 Tj21_t ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 2 Tj24_t ou alors ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 2 Pa12_t des fics par exemple!! ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 2 Pa04_t bon allez j'arrête on s'en fou de ma vie !!!!
~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 2 Am06_t ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 2 Am06_t ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 2 Am06_t à toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée]   ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 21:48

Bon ba me revoilà avec ma fic que je finirai un jour peut-être!!! ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 2 Em06_t

pas la peine de parler

tout de suite...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

[...]

M-« Chouchou ??? »

Quelques secondes passèrent avant qu’il ne se passe quoi que ce soit.

?-« Oui c’est bien moi ! »
M- encore toute surprise « ………. Euh…… bonjour ! » Dit-elle en lui tendant la main.
C-« Bonjour » dit-il en serrant cette main amicale.
M-« Je me présente, Sarah Mackenzie ! »
C-« Harvey Rable ! » (Bon pour le nom, je voulais que vous croyiez en lisant que c’était bien Harminou mais non AHAHAHA je sais je suis grave pardon, je continue alors !)

M-« enchantée. » dit-elle toujours un peu surprise.

Ils restèrent sur la chaussée, quelque peu gênés et pas du tout adapter à ce genre de situation.

C-« Si on entrait ? »
M-« Avec plaisir. »
C-« Après vous ! »
M-« Merci. »

(ah oui petite précision je vais pas l’appeler ‘H-‘ quand il parle parce que ça pourrai porter à confusion donc il va rester ‘C-‘ !! )

Une fois le choc de la rencontre passée, ils s’installèrent tranquillement à une table légèrement reculée de la foule qu’il y avait dans le bar. La conversation avait du mal à se faire entre Harvey et Mac, ils avaient l’habitude de se parler à travers un écran d’ordinateur, de vive voix c’était quelque peu différent.

C-« C’est quoi votre métier déjà ? »
M-« Eh bien….. en réalité je suis avocate ! »
C-« Vraiment ? » dit-il en souriant.
M-« Oui avocate au JAG ! »
C-« Mais c’est génial ça !! et vous êtes donc dans al Marine !? »
M-« Ah non pas la Marine, dit-elle en rigolant, surtout pas (Oh oui Harminouu) j’appartiens au corps des Marines ! »

Harvey la regarda complètement ébahie.

C-« Vous ? Dans les Marines ! »
M-« Et bien oui moi, Lieutenant-colonel Sarah Mackenzie ! »
C-« Et Lieutenant-colonel en plus, on a bien fait de se rencontrer, je suis impressionné ! Mais vous savez moi non plus je ne suis pas publicitaire, juste graphiste.»

Une fois ces quelques révélations faites, la conversation vint d’elle-même entre Mac et Harvey. Pendant qu’elle buvait son diabolo grenadine, Mac faillit s’étouffer en regardant vers la sortie.

C-« Est-ce que ça va ? »
M-« Oui … oui, j’ai juste avalé de travers ! »
C-« Ok ! »

Elle dirigea à nouveau son regard vers la porte puis le long du bar….. Oh non c’est pas vrai ! Au secours !!!! Mac n’en croyait pas ses yeux, pourtant ce n’était pas les bars qui manquaient à Washington et comme par hasard…….
Elle aurait tellement voulu disparaître à cet instant précis, heureusement qu’il était à une table à peu près caché sinon la rencontre aurait été fatale. Elle continua de regarder en direction du bar pendant plusieurs minutes ce qui intrigua fortement le beau jeune homme assis en face d’elle.

C-« Mac ? Vous êtes sûr que tout va bien ? »

Elle sortit de ses songes et se tourna vers Harvey.

M-« Oui bien sûr !! » Répondit-elle un peu trop rapidement.
C-« Vous pensez vraiment que je vais vous croire. Qu’est-ce que vous observez depuis tout à l’heure au bar ? »
M-« ……………………….. »
C-« Aphrodite !!! » dit-il avec un large sourire.
M-« Tu… euh on peut se tutoyer non ? »
C-« Bien sûr ! »
M-« Tu te souviens nos discussions ? »
C-« Sur internet, bien sûr !! »
M-« Quand on a parlé de nos amours ? »
C-« Hmm hmm ! »
M-« Et bien voilà….

[..]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

et voilà pour l'instant mais là pas d'inquiétude j'ai déjà la suite donc ça va allé!!!

~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 2 Em06_t ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 2 Em06_t
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
Pitchounette
Pince à cheveux de Catherine
Pince à cheveux de Catherine
Pitchounette


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : Blois ou bien dans les bras de DJE... eh oui moi aussi!!
Date d'inscription : 12/03/2005

~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée]   ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 22:11

Enfin la suite merci Gemmabell! et moi je dirai bien juste comme ça que l'inconnu au bar c'est harminou! on verra bien! vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://shippers-forum.bbactif.com
dragonfly
Chaussette de Gemma
Chaussette de Gemma
dragonfly


Nombre de messages : 135
Localisation : Au pays merveilleux
Date d'inscription : 21/01/2005

~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée]   ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 22:20

Ben dis donc, il en faut du temps pr la suite mdr.

Tention, si tu postes pas plus vite, tu risques d avoir qqn en planche à repasser qui arrive du côté de la mer ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 2 Tj12_t
Revenir en haut Aller en bas
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée]   ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 22:28

~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 2 Me29_t

~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 2 Hu20_t ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 2 Hu20_t ah ouai super pleins de petites planches à repasser pas de problème ça glisse bien non ??
~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 2 Em06_t

oui je sais je suis super longue à poster mes suites ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 2 Em11_t je suis désolée, mais je vais essayer d'en faire une pas semaine au moins ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 2 Em04_t

mais je suis contente que ça vous plaise et je dirai rien même sous la torture ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 2 Em05_t
~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 2 Am06_t ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 2 Am06_t ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 2 Am06_t ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 2 Am06_t
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
math42
Mouchoir usagé de Catherine
Mouchoir usagé de Catherine
math42


Nombre de messages : 128
Localisation : humm In my dream!!
Date d'inscription : 20/01/2005

~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée]   ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 22:31

où qu'elle est la suite snif zla veux moi allez please jsuis curieuse loool ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 2 Am02_t
Revenir en haut Aller en bas
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée]   ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 23:16

bon ba encore une suite alors ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 2 Em06_t

Merci à mi amor qui a eu la gentillesse d'être ma relectrice!! ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 2 Am06_t ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 2 Am06_t

(VIVE BELLE MAMAN !!!!!!!!!!!!!!!! ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 2 Hu20_t)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

… Le grand brun dont je suis éperdument amoureuse… »
C-« Oui ? » dit-il avec un signe de tête la forçant à continuer.
M-« Il est accoudé au bar. »
C-« Oh, je comprends mieux. Et tu as peur qu’il nous voit ? »
M-« Un peu, il va encore être distant et ne va plus me parler sauf pour le travail, je ne pourrai plus revivre de pareilles situations. »
C-« Ne t’inquiètes pas, on va rester bien cachés dans notre coin jusqu’à ce qu’il parte. »
M-« D’accord ! »
C-« Allez respire calmement ! »

Mac se mit à rigoler.

C-« Quoi ? »
M-« On se connaît à peine et déjà on se comprend ! »
C-« C’est ça un ami. »

Ils reprirent leur conversation tout en veillant à ne pas se faire voir du grand brun ténébreux accoudé au bar. Ils parlèrent pendant plus d’une heure et demi, rigolèrent de tout et de rien, Mac vit juste Harm partir, mais ce qu’elle n’avait pas vu c’était le regard que Harm leur avait lancé lorsqu’il les avait vu. Ce regard emplis de peine, avec des paupières qui se ferment doucement puis se rouvrent pour découvrir une tristesse encore plus profonde. En sortant, il marcha longtemps, perdu dans ses pensées, tellement longtemps et tellement perdu qu’il dû faire demi tour pour récupérer sa voiture garée dans une rue avoisinante à celle du bar. Un de plus s’était-il dit. Peut-être le bon, elle avait l’air de bien s’amuser, je n’ai plus qu’à faire comme si j’étais son ami et oublier ce que je ressens au plus profond de mon être. Il rentra chez lui comme un automate et s’assit dans son canapé, le regard vide de tout sentiment.


Le lendemain matin.
Jeudi 30 juin 2005
Appartement de Harm
08h13

Le soleil était déjà haut dans le ciel de Washington, mais Harmon Rabb Jr était loin d’être en harmonie avec cet astre. Il avait passé une nuit assez dure sur son divan trop petit pour sa grande taille et en plus ses rêves, ou plutôt cauchemars, ne l’avaient pas vraiment aidé : Mac enceinte. Mac dans une église en robe de mariée au bras d’un autre homme. Mac qui lui annonce qu’elle déménage à l’autre bout du monde… Heureusement pour lui, elle avait été courte. Mais pourtant ces cauchemars continuaient de le tourmenter. Il se leva finalement de son sofa, difficilement, et s’étira en regardant sa montre ; 8h15
« Et merde je vais être en retard ! »
Il se dirigea vers sa chambre, se déshabilla (ah oui mais on voit rien avec la séparation chambre-salon, trop dommage) puis se glissa sous la douche. 5 min plus tard il en ressortit tout dégoulinant une serviette autour de la taille qui finit par aller valser dans un coin lorsqu’il commença à s’habiller (eh oui mais on voit toujours rien alors pas la peine de fantasmer ::mdr :: ), un café rapide… Et ba non plus rien et pas le temps d’en refaire, j’attendrai d’être au JAG si l’Amiral ne me trucide pas avant que j’en ai eu le temps ça serai dommage. (Alors là trop !!). Il ouvrit la porte, sortit et atterri dans sa voiture.


Appartement de Mac
08h13

Elle finit de s’habiller, se sécha les cheveux, finit son café et parti au JAG. Sur le chemin du QG, elle repensa à la veille, Harvey était vraiment adorable et il était un peu comme elle. Un fort caractère mais 0 pour les sentiments (et 3 en commentaire ça le fait non ?? naaaaaaaaaaaaaaa), ils se ressemblaient, mais elle avait vraiment eu peur lorsqu’elle avait vu l’homme de ses fantasmes, l’objet de ses rêves entrer dans ce bar. Son cœur avait raté un battement et elle avait même faillit s’étouffer. Voilà l’effet qu’il provoquait sur elle, et sans parler des idées qui se baladaient en ces moments-là dans son esprit. Mais cette longue discussion avec Harvey sur le grand Capitaine de Frégate l’avait rassurée.

Elle se gara sur le parking à sa place réservée. Pas de corvette. Il devait très certainement être en retard, comme toujours !

...à suivre!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
Stitch
Chaussette de Gemma
Chaussette de Gemma



Nombre de messages : 150
Localisation : éxilée dans le 05
Date d'inscription : 06/09/2005

~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée]   ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 20:58

~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 2 Am21_t j'ai particulièremet aimé les ptits commentaires ... MDR
Revenir en haut Aller en bas
Lynxette
Dans la même ville que Catherine
Dans la même ville que Catherine
Lynxette


Nombre de messages : 75
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 25/10/2005

~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée]   ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 22:33

En attendant la prochaine avec hate
Revenir en haut Aller en bas
AnneSoMac
Connaissance de Catherine
Connaissance de Catherine
AnneSoMac


Féminin Nombre de messages : 996
Age : 37
Localisation : Avec Catherine Bell!! Merci ma Gazelle!
Date d'inscription : 11/09/2005

~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée]   ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 18:09

Oh bichounette pourquoi est-ce qu'il y a la séparation de la chambre et la porte de douche tu aurais pu les enlever non? ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 2 Em05_t

Très bien ta suite ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 2 Am04_t aller encore une pitite? ou une grande? ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 2 Am04_t ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 2 Em06_t
Revenir en haut Aller en bas
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée]   ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 0:12

~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 2 Hu20_t ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 2 Hu20_t c'est fait exprès la séparation il faut quand même lui laisser un peu d'intimité le pauvre chouchou !!!!!! ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 2 Hu12_t on sait que t'aurais voulu qu'il se promène en tenue d'Adam ma sosossinette mais non ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 2 Am21_t ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 2 Am10_t ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 2 Hu20_t ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 2 Hu20_t

la suite..... bientôt !! ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 2 Em05_t
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée]   ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 16:49

Quand j'ai vu 19 novembre j'ai fait "oula" il serai peut-être temps de me bouger les fesses !! ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 2 Em06_t donc voilà j'espère que ça vous plaira !! ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 2 Em04_t


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

[...]

Elle se gara sur le parking à sa place réservée. Pas de corvette. Il devait très certainement être en retard, comme toujours !


Voiture de Harm
Au même moment

Il tapait sur son volant pestant contre ces « abrutis qui ne savent pas conduire ». En effet, il y avait eu un accident et cela modifiait fortement le trafic, si bien que Harm décida de faire un détour lorsqu’il aperçu une bifurcation à sa droite. Il accéléra, ne voulant pas être en retard une fois de plus, pensant toujours à sa Sarah…dans les bras d’un autre. Il tapa une nouvelle fois sur son volant et rejoignit la route par laquelle il aurait du passer. 5 minutes plus tard il se gara à côté de la voiture de Mac, la colère laissant place à la tristesse, il éteignit son moteur et sortit.


Quartier Général du JAG
Falls Church, Virginie
8h47

Heureusement l’Amiral n’était pas là aujourd’hui, il avait une réunion au Pentagone avec le SECNAV. Il était allé directement dans son bureau n’étant pas d’humeur à parler à qui que ce soit. Il essayait de se concentrer sur son affaire mais il est vrai que l’image de Mac rigolant avec cet homme l’avait totalement dépité. Ce fut seulement plusieurs heures plus tard qu’il se décida enfin à prendre une pause. Il se faufila discrètement hors de son bureau mais c’était peine perdue, Bud lui sauta presque dessus et à peine avait-il réussi à s’en débarrasser, (pas que Bud soit embêtant au contraire, ne voyez rien de péjoratif là-dedans) que Coates lui demanda de signer un certain papier qu’il ne prit même pas la peine de lire (pas bien Harm). Il atteignit finalement son but et se servit une tasse de café en s’adossant au plan de travail et en soupirant. Mais son moment de solitude fut de très courte durée puisqu’il entendit quelqu’un arriver alors qu’il avait la tête dans son café (image, il se serait brûlé sinon ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 2 Em06_t )

?-« Bonjour Harm ! »
H-« Bonjour » répondit-il d’un ton très antipathique.
?-« Tout va comme vous voulez ? »

Il daigna enfin lever la tête et regarda qui s’adressait à lui. Malheureusement c’était la dernière personne à qui il aurait voulu parler aujourd’hui.

H-« Tout va bien Mac ! Et vous, comment allez-vous ? »
M-« Bien, très bien ! » dit-elle un peu trop joyeuse au goût de Harm.
H-« Ouai tu m’étonnes » pensa-t-il un petit peu trop fort.
M-« Qu’est-ce que vous dîtes ? »
H-« Que je dois me remettre au boulot ! Bonne journée. »

Et il partit aussi vite qu’il était venu laissant une Mac qui ne comprenait pas le comportement de son meilleur ami jusqu’à ce que sa soirée lui revienne à l’esprit et surtout le moment où elle avait vu Harm au bar.. S’il les avait vu ?? Oh non ça y est, il croit que je sors avec un autre homme. Non non non pas ça, nos relations se sont améliorées et il faut qu’il tombe sur Harvey dans ce bar où il n’aurait jamais du mettre les pieds. Mis qu’est-ce que je raconte il a le droit d’aller où il veut, c’est moi qui suis fautive de lui cacher ça et de le laisser croire des choses qui ne sont pas exactes, il faut que je lui parle, finit-elle déterminée en sortant de la kitchenette.

Elle se dirigea directement vers le bureau de son coéquipier, ne prit même pas la peine de frapper et entra, voulant mettre tout ça au clair le plus vite possible. Problème : il était parti. Où ? Telle est la question. « Mon royaume pour un cheval ! » mais pourquoi je pense à ça ?? Oula, il faut que j’arrête de me torturer l’esprit ainsi et de penser à Shakespeare. Elle referma la porte et se dirigea vers le bureau de Bud. (pardon c’est mon cours de français qui se répercute là ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 2 Hu20_t d’ailleurs c’est quelle pièce ?? QUI LE SAIT ??)

M-« Bud ? »
B-« Oui Madame ? »
M-« Savez-vous où est parti le Capitaine Rabb ? »
B-« Non je ne sais pas Madame, désolé. »
M-« Ça ne fait rien. Vous savez sur quoi il travaille et pourquoi il aurai pu quitter le bureau ? »
B-« Non je n’en ai aucune idée. »
M-« Très bien. Merci Bud. »

Mac retourna dans son bureau la tête pleine de questions sur ce que Harm avait pu s’imaginer. Facile, il croit que je sors avec cet homme, que nos relations vont se dégrader jusqu’à ce qu’il quitte le JAG et que moi je me marie. Mais n’importe quoi, tu délires ma pauvre Mac !! Enfin moi oui, mais lui no. Il ne sait rien d’Harvey et des circonstances. Il faut que je le trouve.

Pendant ce temps, Harm marchait… où ? Et dans quel but?

Mac s’assit à son bureau et saisit le téléphone puis composa le numéro de portable de Harm.
M-« Décroche ... décroche … Ah c’est pas vrai quelle tête de mule celui là ! ». Elle jeta son combiné et se laissa aller dans son fauteuil. Elle se tourna ensuite et regarda par sa fenêtre. Où es-tu Harm ?

A suivre..

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

La suite dans deux ou trois mois ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 2 Em06_t non quand même en plus je suis presqu'en vacances !!!! ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 2 Em05_t ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 2 Em06_t
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
Stitch
Chaussette de Gemma
Chaussette de Gemma



Nombre de messages : 150
Localisation : éxilée dans le 05
Date d'inscription : 06/09/2005

~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée]   ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 17:24

trop bien d'avoir (enfin!) eu cette suite ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 2 Em06_t
le povre ti Harm il est tout triste, ça va ptétre le faire bouger!
donc tu disais, la suite dans une semaine maximum?? ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 2 Hi26_t
c'est trop gentil ! ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 2 Em05_t
Revenir en haut Aller en bas
lilyrose
Chaussette de Gemma
Chaussette de Gemma
lilyrose


Nombre de messages : 152
Localisation : dans les bras de mon chevalier servant...
Date d'inscription : 18/08/2005

~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée]   ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:02

Trop génial ta suite Gemmabell

Et le pauvre Harm qui se fait des idées, je vous jure ils sont pas possible c'est deux là.

Bien moi je vais aller le consoler le Harminou ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 2 Em06_t

Merci pour cette suite mais on attend le prochain chapitre dans moins d'une semaine

HS : chanceuse va moi je suis pas en vacances avant la fin de la semaine prochaine ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 2 Tj10_t
Revenir en haut Aller en bas
sarah0076
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
sarah0076


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 41
Localisation : En cherchant bien vous devriez me trouver... A vous de jouer
Date d'inscription : 30/01/2005

~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée]   ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:17

Enfin une suite... J'y croyais plus...

Super... Mais par pitié pas 3 mois pour avoir la suite sino nje vias dépérir...
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounette
Pince à cheveux de Catherine
Pince à cheveux de Catherine
Pitchounette


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : Blois ou bien dans les bras de DJE... eh oui moi aussi!!
Date d'inscription : 12/03/2005

~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée]   ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:39

j'arrive sur le forum et là que vois-je? une SUITE...........!! ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 2 Hi25_t moi trop heureuse! cette suite est trop bien, mais je suis triste pour Harm. J'espère que ça va s'arranger et surtout que tu mettras PAS 3 mois pour la suite!


Dernière édition par le Ven 10 Fév - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shippers-forum.bbactif.com
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée]   ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 22:25

~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 2 Em04_t ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 2 Em04_t
PROMISSSS PAS 3 MOIS ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 2 Hu20_t ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 2 Hu20_t

lilyrose a écrit:
HS : chanceuse va moi je suis pas en vacances avant la fin de la semaine prochaine

T'inquiètes pas moi aussi mais comme j'ai fini mes oraux je me sens en vacances lol!!!
Ouai c'est injuste on est les derniers en vacances, mais ça me gène pas parce qu'après je vois plus ma prof de français trop méga super gentille ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 2 Em10_t

En tout cas Merci BEAUCOUP pour vos com ça me donne encore plus envie d'écrire vite vite ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 2 Em06_t ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 2 Em06_t

~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 2 Am06_t ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 2 Am06_t ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 2 Am06_t
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
Lynxette
Dans la même ville que Catherine
Dans la même ville que Catherine
Lynxette


Nombre de messages : 75
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 25/10/2005

~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée]   ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 22:45

Lol ba oui pas dans deux moi rhooooooooooo ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 2 Am01_t merki ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 2 Am06_t
Revenir en haut Aller en bas
Tophie
Pince à cheveux de Catherine
Pince à cheveux de Catherine
Tophie


Féminin Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : En france
Date d'inscription : 27/02/2005

~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée]   ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 0:15

Alors ma tite nananas jsui vraiment fière de toi ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 2 Am02_t ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 2 Am02_t ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 2 Am02_t ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 2 Am02_t ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 2 Am02_t ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 2 Am02_t ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 2 Am02_t ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 2 Am02_t ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 2 Am02_t ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 2 Am02_t ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 2 Am02_t ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 2 Am02_t ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 2 Am02_t ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 2 Am02_t ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 2 Am02_t ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 2 Am06_t ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 2 Am06_t ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 2 Am06_t ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 2 Am06_t ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 2 Am06_t ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 2 Am06_t ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 2 Am06_t ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 2 Am06_t ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 2 Am06_t jai vraiment hate de lire la suite ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 2 Am01_t
Revenir en haut Aller en bas
http://tophie51.skyblog.com
cat76
Cravate d'Adam
Cravate d'Adam
cat76


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 47
Localisation : quebec
Date d'inscription : 21/07/2005

~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée]   ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 17:21

Ah notre Harminou il passe toujours trop vite au conclusion. ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 2 Me28_t ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 2 Me28_t
vivement la suite. c'est génial ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 2 Sp16_t
Revenir en haut Aller en bas
AnneSoMac
Connaissance de Catherine
Connaissance de Catherine
AnneSoMac


Féminin Nombre de messages : 996
Age : 37
Localisation : Avec Catherine Bell!! Merci ma Gazelle!
Date d'inscription : 11/09/2005

~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée]   ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 23:43

Outin Bikounette tu as fait disparaître Harminou!!!

Ca m'étonne de toi!

Mais ma tite Mac va s'affoler.
mdr

Tin trop bien j'attends de trop la chuite!!!
Revenir en haut Aller en bas
manon1989
Dans la même ville que Catherine
Dans la même ville que Catherine
manon1989


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : dans les bras d'Harm
Date d'inscription : 14/01/2006

~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée]   ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 0:00

bravo petite ananas ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 2 Am10_t ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 2 Tj27_t
c vrémen génial !!!! ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 2 Tj11_t
maintenan g plu ka atendre la suite!!!!!! ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 2 Em01_t
gro bisous ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 2 Am06_t
Revenir en haut Aller en bas
gipsy
Admire Catherine à la TV
Admire Catherine à la TV



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/09/2005

~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée]   ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 14:08

magnifique suite j'attends de lire la suite qui j'espere arrivera tres bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée]   ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~~~~Net Meeting~~~ [Terminée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» *~*~* Thanks *~*~* [Terminée]
» Everything [Terminée]
» Just A Second [Terminée]
» Irrémédiablement...[Terminée]
» Mal [Terminée A-12]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CATHERINE BELL ONLINE - CBO :: ARCHIVAGE :: Fanfictions :: Fanfictions terminées-
Sauter vers: