CATHERINE BELL ONLINE - CBO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CATHERINE BELL ONLINE - CBO

Forum francophone sur Catherine Bell
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée]

Aller en bas 
+18
manon1989
cat76
Tophie
AnneSoMac
Lynxette
math42
Pitchounette
gipsy
dragonfly
Stitch
marjo
lilyrose
finou
melo
sarah0076
majandraelo
Tomcat2510
gemmabell
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ANNE CHARLOTTE
Baby-Sitter de Gemma
Baby-Sitter de Gemma
ANNE CHARLOTTE


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/03/2006

~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée]   ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 4:19

une petite suite j espere!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée]   ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mai - 4:53

Devinez quoi??

Une petite suite !!! Et ouiiii !!!!!

Mais attention c'est l'avant dernière suite!!! Cette fic est de plus finie donc plus 30 ans à attendre !!! ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 3 Em06_t

Voilà la suite ...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Où es-tu Harm ?

Le soleil tombait doucement sur Washington, les bureaux du JAG se vidaient peu à peu. Mac ferma enfin son dernier dossier. Elle avait travaillé d’arrache pied après cette rencontre avec Harm, elle s’était dit que plus vite elle aurai finit son travail, plus vite elle aurai pu penser à elle et Harm, mais le travail était tellement conséquent au JAG en ce moment qu’elle n’avait pas vu le temps passé.
Elle s’étira doucement puis regarda droit devant elle. Il fallait qu’elle lui parle et sans perdre de temps. Elle se leva, rassembla ses affaires, éteignit son ordinateur puis sortit en fermant la porte de son bureau, elle jeta un coup d’œil dans celui de Harm avec grand espoir, mais ce sentiment tomba en miettes lorsqu’elle vu le bureau vide. Elle décida d’aller directement chez lui, il devait sûrement y être à cette heure-ci.


Endroit inconnu

Harm était assit sur le capot de sa voiture contemplant le ciel étoilé. Aucun nuage, pas de lumière pour gâcher la vue. S’éloigner de Washington lui avait fait le plus grand bien, il avait beaucoup réfléchit et cette conclusion qu’il avait mis toute la journée à trouver lui semblait plus qu’évidente : Mac était la femme de sa vie, alors pourquoi était-il toujours célibataire ?? Mais surtout pourquoi n’était-il pas avec Mac ?? Il l’aimait… Oh mais bien sûr qu’il l’aimait et comme un fou en plus.
C’est avec un sourire sur le visage et cette pensée de plus en plus forte dans sa tête qu’il descendit de son capot et sauta dans sa voiture ayant une soudaine envie de voir sa Marine immédiatement. Il démarra et rejoignit la voie rapide en direction de Washington mais surtout de Georgetown.


Appartement de Harm
Union Station
Jeudi 30 juin 2005
21h58

Mac était devant chez Harm depuis dix bonnes minutes, mais ce qui la retenait, c’était l’absence de la voiture de Harm. Peut-être l’avait-il rangée dans son garage. C’est après s’être persuadée de cela qu’elle émergea enfin de sa voiture et qu’elle poussa la porte menant à l’ascenseur qui la conduirait à l’homme de ses fantasmes.



Sur la voie rapide
Washington D.C.
21h59

Harm pris la direction de Georgetown, toujours incapable de s’enlever ce sourire béat qu’il avait depuis son départ de cet endroit mystérieux.


Appartement de Harm
Union Station
22h00

Mac frappa à nouveau. Toujours aucune réponse, ses craintes étaient fondées. Mais que faire ?? Malgré sa conscience qui lui criait de ne pas entrer elle prit la clé que Harm dissimulait on ne dira pas où et entra. L’appartement était sombre, elle appuya sur l’interrupteur à sa gauche après avoir soigneusement refermée et verrouillée la porte. Elle laissa ses yeux faire le tour de l’appartement… aucune trace. Elle avança et décida de faire elle-même le tour du propriétaire. Elle fit tout d’abord le tour du plan de travail et vit la cafetière vide laissée par Harm au matin. Elle se dirigea ensuite vers la chambre, monta les quelques marches et continua son inspection. Elle vit la serviette dans un coin et la ramassa. Elle se retourna puis continua son chemin vers la salle de bain. Rien, ce qui ne l’étonna pas le moins du monde. Elle s’assit sur le lit de Harm, tenant toujours fermement la serviette et prit sa tête entre ses mains en soupirant.


A suivre...


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

La suite peut-être demain sinon je sais pas comme vous voulez !!!!
En tout cas j'espère que ça vous a plu ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 3 Em04_t
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
cat76
Cravate d'Adam
Cravate d'Adam
cat76


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 47
Localisation : quebec
Date d'inscription : 21/07/2005

~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée]   ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mai - 5:40

oui oui ca nous plait on veut la suite et savoir comment tout cela va se terminer, vontils se croisaient encore ? ou bien va t il la trouver chez lui endormi ? on veut savoir. ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 3 Am04_t ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 3 Am04_t ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 3 Am04_t
Revenir en haut Aller en bas
kate
Collègue de Catherine
Collègue de Catherine
kate


Féminin Nombre de messages : 1410
Age : 35
Localisation : lille
Date d'inscription : 22/08/2005

~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée]   ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mai - 14:27

VIIIIIIIIII VEUX LA SUITE !!! s'il to plait mon winnie ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 3 Am01_t ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 3 Am01_t ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 3 Em06_t ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 3 Em06_t ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 3 Em06_t ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 3 Em06_t
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurjag.skyblog.com
nady
Tétine de Gemma
Tétine de Gemma
nady


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/02/2006

~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée]   ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mai - 20:04

Ah oui!! la suite!! Demain ça me va très bien!! C'est trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée]   ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mai - 2:10

Et ba voilà !!!!!!

Merci Finou pour la motivation et la pitite relecture ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 3 Am06_t


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Georgetown
22h05

Harm était enfin arrivé en bas de chez Mac, trop pressé de lui dire tout ce qu’il avait sur le cœur, il monta rapidement et frappa à sa porte. Aucune réponse, il l’appela même mais rien n’y fait, elle n’était visiblement pas là. Il tourna la poignée et vit que la porte était fermée, prit dans un élan de folie il prit sa clé et ouvrit lui-même la porte. Il se retrouva dans un appartement sombre, tous ses espoirs partirent en fumée. Elle devait probablement être avec son nouveau Roméo. Il alla jusqu’à son canapé et s’y assit lourdement, prenant sa tête entre ses mains et soupirant. Quelques minutes plus tard, il reprit contenance et décida de partir. Tout ce qu’il voulait c’était oublier cette journée et surtout la veille au soir. Il n’avait qu’une envie, c’était d’aller dans un bar vider quelques verres de bourbon bien sec, mais il savait que ce n’était pas la solution. Une bonne douche et une nuit de sommeil, (même courte) seraient le mieux, et puis il ne voulait pas risquer de tomber sur Mac et son Dom Juan. Il redescendit et s’engouffra dans sa voiture. Il regagna machinalement son appartement et mit sa voiture au garage. Il monta. Arrivé devant sa porte il l’ouvrit comme il en avait l’habitude, alluma la lumière et là ….

H-« Mac ??? Mais que faites-vous ici ?? »
M-« Je vous cherche figurez-vous !! »
H-« Pourquoi ça ? »
M-« Vous avez disparu toute la journée Harm ! Où étiez-vous ? »
H-« Je ne pense pas que ça puisse vous intéresser. » dit-il en baissant la tête et en refermant la porte derrière lui avant d’aller dans sa chambre.

Mac, plutôt confuse du manque de réaction de la part de son partenaire, décida de le suivre.

M-« Harm où étiez-vous ??? » dit-elle essayant de capter son regard mais avant tout son attention. Oui, car celui-ci faisait comme s’il était tout seul, rangeant ses petites affaires et le reste. Il se dirigea vers la salle de bain toujours en l’ignorant.

M-« HARRRMMMMM !!!! »

Elle le poursuit dans la salle de bain alors qu’il est en train de chercher quelque chose dans son placard.

M-« Harm ! » dit-elle en lui prenant le bras pour qu’ils soient face à face et qu’elle n’ai plus l’impression de parler à un mur.
Le regard que Harm lui lança la coula sur place, elle ne savait plus quoi dire ce qui était plutôt embêtant. Lorsqu’elle retrouva ses esprits elle chercha ses mots car tout avait disparu en un regard. Mais malgré toute attente c’est Harm qui parla :

H-« Que faites-vous ici Mac ? »
M-« Je vous cherchais figurez-vous !! Vous êtes parti ce matin et plus de nouvelles depuis, personne ne savait où vous étiez. »
H-« Je ne vois pas en quoi cela pouvait vous intéresser ? »
M-« Vous n’êtes qu’une tête de mule !! Je sais ce qu’il y a Harm ne croyez pas que je suis née de la dernière pluie, vous nous avez vu Harvey et moi hier soir. »
H-« Et alors c’est votre vie, vous faites ce que vous voulez. »
M-« Harm, Harvey et moi sommes juste amis. »
H-« C’est votre vie Mac. »
M-« Vous m’écoutez quand je parle ? A-M-I, pas petit ami, et encore moins fiancé. Je l’ai rencontré sur le net et … »
H-« Vous quoi ?????? »
M-« Ah oui c’est vrai que je ne vous avais pas parlé de ça. » fit-elle avec un sourire gêné.
H-« Alors comme ça vous rencontrez des hommes par internet ?? »
M-« Vous ne m’écoutez toujours pas à ce que je vois ! Ami Harm, ami !!!! »
H-« Oh mais si je vous écoute très bien, vous draguez sur internet ! »
M-« Oh mais n’importe quoi vous ne savez pas ce que je fais sur le net d’abord !!! »
H-« Oui oui Sarah Mackenzie drague sur internet AH AH AHHHHHH ça devrait faire la couverture du Navy Times !!! »

Mac se sentait rougir mais elle reprit vite le dessus et en revint à ce qui l’intéressait.

M-« Oui mais ça ne me dit toujours pas ce que vous avez fait de votre journée. »
H-« J’ai réfléchi. »
M-« Ah oui et à quoi ?? »
H-« A vous plus particulièrement. »

Un ange passe.

M-« ………………. »

Mac ne savait plus quoi dire, elle fixait ce regard qui la dévorait en essayant de comprendre ce qu’Harm venait de dire.

H-« Si vous voulez tout savoir j’ai pensé à vous, à ce que je risquais encore de perdre après ce que j’avais vu dans le bar, les années passées, et tout un tas de choses. J’en suis arrivé à une conclusion et je suis rentré. Ça vous va comme résumé de ma journée Colonel ? »

Mac était toujours sans voix, puis finalement une question lui vint à l’esprit, quelque chose qu’elle pensa tellement fort que les mots franchirent ses lèvres plus vite qu’elle ne l’aurait voulu.

M-« Quelle conclusion ? »
H-« Et bien comme vous voulez tout savoir cher Maître, je suis arrivé à la conclusion que j’étais amoureux de Sarah Mackenzie, et pas qu’un peu, je suis fou amoureux d’elle, c’est pour ça qu’après ce que j’ai pu voir hier soir je me suis dit que j’allais encore la perdre et je ne pourrai jamais m’y faire, alors j’ai commencé à chercher une solution pour y remédier mais le fait que je l’aime est le seul que j’ai pu trouver. »

Leurs regards étaient tellement accrochés l’un à l’autre qu’un ouragan, une tornade ou même le plus puissant des cataclysmes n’auraient pu les détourner l’un de l’autre.
Le silence était maître de la pièce. Aucun mot ne pouvait décrire ce qui se lisait dans leurs yeux.

Quelques instants plus tard Harm murmura :

H-« Je t’aime Sarah Mackenzie. »
M-« Oh Harm !! »

Les larmes envahirent ses yeux et des milliers de frissons commencèrent à l’envahirent au fur et à mesure que son esprit assimilait ces quelques mots.

M-« Si tu savais depuis quand j’attends que tu me dises cela. Je t’aime Harm, je t’aime, je t’aime, je t’aime………… »

Mais elle n’eut pas le loisir de continuer car Harm avait pris possession de ses lèvres scellant ainsi leur amour éternel.


THE END ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 3 Em05_t .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Alors vous en pensez quoi ???? ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 3 Pa11_t

Merci à toutes celles qui ont lu cette fic, mis un ti com, qui m'ont aidé aussi lol MERCI ça fait extra plaisir!!!!!!! ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 3 Em04_t

J'espère qu'elle vous a plu et à bientôt pour la prochaine !!!! ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 3 Am06_t
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
kate
Collègue de Catherine
Collègue de Catherine
kate


Féminin Nombre de messages : 1410
Age : 35
Localisation : lille
Date d'inscription : 22/08/2005

~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée]   ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mai - 3:34

comment ne pas aimer?????? alala bon c'est la fin dommage!! mais tu va t'y remettre pour une nouvelle fic biensur ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 3 Em06_t ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 3 Em06_t ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 3 Em06_t ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 3 Em06_t ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 3 Em05_t ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 3 Em05_t

Merciiiiiiiiii ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 3 Am01_t ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 3 Am06_t ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 3 Am06_t ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 3 Am06_t ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 3 Am04_t ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 3 Am04_t ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 3 Hi25_t ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 3 Tj11_t ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 3 Tj15_t ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 3 Tj27_t
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurjag.skyblog.com
Bambi
Loin de Catherine
Loin de Catherine



Féminin Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/01/2006

~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée]   ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mai - 9:59

Oui, moi j'ai bcp aimé!! ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 3 Am01_t
Bravooo!!! ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 3 Am02_t ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 3 Am06_t
C'est pr quand la prochaine??? ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 3 Em06_t
Revenir en haut Aller en bas
majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine
majandraelo


Nombre de messages : 830
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2005

~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée]   ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mai - 11:03

Elle est super ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 3 Am06_t ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 3 Am06_t ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 3 Am06_t

MERCI


C dommage ke ce soit la fin.....lol

joré bien vu quelques ptit chapitres supplémentaires ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 3 Am01_t ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 3 Am01_t

En tout cas vivement la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlycatherinebell.com
nady
Tétine de Gemma
Tétine de Gemma
nady


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/02/2006

~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée]   ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mai - 22:56

géniale comme fic!!!!!
bravo
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounette
Pince à cheveux de Catherine
Pince à cheveux de Catherine
Pitchounette


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : Blois ou bien dans les bras de DJE... eh oui moi aussi!!
Date d'inscription : 12/03/2005

~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée]   ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mai - 13:52

Bravo pour ta jolie fic ! je suis contente d'avoir pu lire la fin ! Tu nous en prépare bientôt une autre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shippers-forum.bbactif.com
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée]   ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mai - 19:13

Bien sûr une autre ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 3 Em06_t j'en ai encore plein mais on va attendre fin juin(au peut-être avant s'ils tardent pas trop pour les oraux de français hein ) ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 3 Em05_t
Comme ça tout le monde révise c'est mieux tout ce qui est brevet, bac, partiels et tous les autres aussi pi voilà lol !!!

J'en profite pour dire MERDE à tout ceux qui en on besoin ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 3 Am06_t
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
manon1989
Dans la même ville que Catherine
Dans la même ville que Catherine
manon1989


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : dans les bras d'Harm
Date d'inscription : 14/01/2006

~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée]   ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mai - 16:12

wouaaaaaaa!!!!!!
trop trop bien cette fic nananas!!!!!! ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 3 Am21_t
je te félicite!!!!! ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 3 Am02_t
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
manon1989
Dans la même ville que Catherine
Dans la même ville que Catherine
manon1989


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : dans les bras d'Harm
Date d'inscription : 14/01/2006

~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée]   ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mai - 20:58

juste pour voir si ça marche !!! mdr
pauvre fille qui post rien que pour voir si la bannière marche!!! merci en tout cas nananas!!!!!
elle est super ma bannière!!!! gros bisous
PS: et puis je te le redis, j'adore aussi ta fic!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée]   ~~~~Net Meeting~~~ [Terminée] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~~~~Net Meeting~~~ [Terminée]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» *~*~* Thanks *~*~* [Terminée]
» Everything [Terminée]
» Just A Second [Terminée]
» Irrémédiablement...[Terminée]
» Mal [Terminée A-12]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CATHERINE BELL ONLINE - CBO :: ARCHIVAGE :: Fanfictions :: Fanfictions terminées-
Sauter vers: