CATHERINE BELL ONLINE - CBO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CATHERINE BELL ONLINE - CBO

Forum francophone sur Catherine Bell
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17]

Aller en bas 
+9
ANNE CHARLOTTE
Tophie
manon1989
Bambi
gemmabell
nady
AnneSoMac
cat76
Macab
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Macab
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
Macab


Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2005

Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] Empty
MessageSujet: Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17]   Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] Icon_minitimeVen 12 Mai - 14:04

Titre : Fatum et Fides
Auteur : Macab’ ou tite_sarah_ss_harm
Genre : Romance
Rating : R-NC17
Personnages : Harm, Mac, Bud, Harriet, Mic, Jordan, Amiral, Luis
Disclamers : La série JAG ne m’appartient pas. Je ne fais qu’emprunter un moment les personnages de Harm, Mac, Jordan, et les quelques autres qui sont la propriété de Bellisarius Production. Quant à Luis, il sort tout droit de mon imagination et n’est là que dans le but de divertir, à l’instar du reste. Je ne touche aucune somme d’argent.
Résumé : Harm se découvre une vie épanouie en compagnie de Jordan Parker, tandis que Mac flirte avec l’interdit.
Particularités : Pour des besoins de commodité, la chronologie des épisodes et de la temporalité de la série n’est pas respectée. Enfin , j’alterne les chapitres entre passé et présent.
A/N : Pour ceux qui sont fans de Les oiseaux se cachent pour mourir, vous ne serez pas étonné de retrouver quelques idées. Colleen McCullough m’inspire tout un tas de sentiments qu’il m’est parfois difficile de maîtriser. En ce qui concerne l’aspect religieux, je ne suis pas là pour prêcher telle ou telle parole. Chacun est libre de ses choix, de sa pensée et de sa vision des choses. Je veux simplement faire partager cette histoire, ni plus ni moins.
De plus, je tiens à préciser qu’il a fallu que je combatte mes propres idéaux concernant la notion de mariage. Par conséquent, si certaines choses sonnent fausses, je m’en excuse.


~Le plus dur dans une vie, c’est de résister à toutes tentations. Et pourtant, le meilleur moyen d’y résister c’est d’y succomber.~


PREMIERE PARTIE

Prologue

Certaines personnes croient au destin, d’autres pas. La plupart du temps, chacun se réfère à une instance supérieure, qu’elle soit divine ou non pour se rassurer. Pour donner un sens aux faits qui surviennent. Qui n’a pas déjà évoqué des soi-disant tracés, présents dès la naissance, afin d’amoindrir les conséquences ou bien d’améliorer le mystère autour d’une rencontre bénéfique ? Qui n’a pas invoqué Dieu ou toutes autres représentations d’un pouvoir transcendant pour combler un manque ou palier une peur ?
L’histoire qui suit est celle qu’on a crue pour deux êtres. Deux personnes dont l’entourage pensait qu’ils étaient faits l’un pour l’autre. Mais le sort en a voulu autrement. Harmon Rabb Junior n’était pas destiné à devenir l’homme de la vie de Sarah Mackenzie. Un simple ami, aucunement un amant.
Et pourtant…L’amour est bien au centre de tout ceci. L’interdit est excitant ! Et ce n’est pas le Major Mackenzie, des Marines des Etats-Unis, qui le niera. Elle qui a su bravé la fraternisation va se retrouver au cœur d’un périple déchirant.
Face à la dérive, les flèches que décochent Cupidon se plantent dans les cœurs les plus sensibles. Rien ne peut aller au delà des sentiments…Rien. Pas même…Dieu.


Dernière édition par le Jeu 8 Juin - 14:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cat76
Cravate d'Adam
Cravate d'Adam
cat76


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 47
Localisation : quebec
Date d'inscription : 21/07/2005

Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] Empty
MessageSujet: Re: Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17]   Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] Icon_minitimeVen 12 Mai - 16:03

Eh bien tout ceci s'annonce...comment dirais-je ???????????

Très tortueux pour mon esprit. Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] Hu23_t Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] Hu23_t

Les neuronnes en prennent un coup en ce moment et cela je sens ne va pas s'aténuer avec ta fic Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] Em05_t Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] Em05_t Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] Em05_t

j'attends avec impatience la suite. bouboubobubou Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] Em08_t Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] Em08_t Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] Em08_t j'ai peur. Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] Am01_t Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] Am01_t Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] Am01_t
Revenir en haut Aller en bas
AnneSoMac
Connaissance de Catherine
Connaissance de Catherine
AnneSoMac


Féminin Nombre de messages : 996
Age : 37
Localisation : Avec Catherine Bell!! Merci ma Gazelle!
Date d'inscription : 11/09/2005

Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] Empty
MessageSujet: Re: Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17]   Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] Icon_minitimeVen 12 Mai - 16:29

Oh j'adore les oiseaux se cachent pour mourir mdr tin je crois que j'ai pleuré à chaque épisode mdr!!

Bon alors j'ai hâte de lire ta fic Macab outn j'en suis toute stressée à l'avance mdrrrrrrrrr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Macab
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
Macab


Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2005

Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] Empty
MessageSujet: Re: Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17]   Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] Icon_minitimeVen 12 Mai - 22:11

Chapitre 1

La foule pénétra dans l’allée sombre et marbrée de l’église. Les rayons du soleil de mai s’infiltraient parmi les vitraux et donnaient au monument une atmosphère sereine. Aujourd’hui, dans la maison de Dieu, deux personnes allaient s’unir pour le meilleur et pour le pire. Se donner l’un à l’autre dans l’optique de vivre pleinement heureux. Le mariage n’est pas un acte anodin. Il demande réflexion sur tout le symbole qu’il engendre. Mais ces deux militaires là y avaient longuement songé. Quand l’amour débordant et passionnel envahit tout votre espace, quand l’envie de fonder une famille et de s’ancrer à son tour dans une certaine tradition prend le pas, alors l’union sacrée est le geste parfait.

*Le mariage est la traduction en prose du poème de l'amour.*
(Alfred Bougeard)


Les bancs s’emplirent, les chuchotements résonnaient et s’amplifiaient à cause de l’écho. La joie, la bonne humeur et le partage avaient pris possession de chacun. L’orgue entama l’hymne solennel et le silence se fit. Tout le monde se leva et tous les yeux se tournèrent vers la mariée. Les flashs des appareils photos immortalisaient l’instant. Elle avançait au rythme de la musique et le marié, debout au bout de l’allée, tripotait ses mains en signe d’un léger stress. Le témoin du futur époux, Monsieur Bud Roberts, donna une tape amicale et rassurante sur l’épaule de son ami.
La musique s’arrêta et la jeune femme vêtue de blanc tendit son bouquet de fleurs fraîches à sa dame d’honneur.
Le moment était magique et les liens bienheureux du mariage furent prononcés. L’immense allégresse explosa dans l’assemblée quand leurs bouches se scellèrent et des applaudissements se firent entendre. Rayonnants les amoureux savouraient comme ils se le devaient le baiser.
Un autre air retentit et le couple sortit pour la première fois.

« Pour la première sortie officielle de Monsieur Harmon Rabb et Madame Jordan Rabb, officiers, faites la haie d’honneur »


Les sabres des officiers sortirent de leur fourreau et virent former en hauteur une haie. Les mariés s’avancèrent et passèrent dessous. Ils étaient heureux. Complètement épanouis. Une nouvelle vie s’ouvrait à eux.

Mais, au loin, restée devant l’autel, au bout de la nef, illuminée par un très faible faisceau de lumière jaunâtre, Sarah Mackenzie pleurait. En silence, les larmes déferlaient et ruisselaient sur ses joues rougies. Elle venait de comprendre qu’elle perdait non pas un ami mais l’homme qu’elle avait tant rêvé. Harmon Rabb Junior appartenait désormais à une autre. Elle regarda le bouquet de roses blanches qu’elle n’avait pas rendu à Jordan. Un sourire de mépris et de remords se forma sur son visage.

«Pour la sortie d’un amour raté et d’une femme soumise au bonheur de l’être le plus important de sa vie, officiers faites une haie d’honneur » fit Mac dépitée.



A suivre dimanche !

Merci pr vos commentaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnneSoMac
Connaissance de Catherine
Connaissance de Catherine
AnneSoMac


Féminin Nombre de messages : 996
Age : 37
Localisation : Avec Catherine Bell!! Merci ma Gazelle!
Date d'inscription : 11/09/2005

Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] Empty
MessageSujet: Re: Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17]   Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] Icon_minitimeSam 13 Mai - 0:02

OH MY GOD chu déjà fan mdr!!!

Outin ma pauvre chtite Mac d'amour avec des larmes sur les joues arf nan ça me rend Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] Em09_t !!

Tin j'ai vraiment hâte de connaitre la suite!!

Merki Macab de nous la partager! Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] Am06_t
Revenir en haut Aller en bas
nady
Tétine de Gemma
Tétine de Gemma
nady


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/02/2006

Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] Empty
MessageSujet: Re: Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17]   Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] Icon_minitimeSam 13 Mai - 0:12

Rien qu'avec le prologue, j'ai le coeur qui a fait des bonds!! Quel début!! Si ça continue mon pauvre petit coeur de shipper ne va pas
s'en remettre, pauvre Mac! En tout cas, la fic est vraiment waou!! A force on sait plus quoi dire! Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] Em05_t
Comment tu fais pour nous tenir en haleine comme ça? Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] Em14_t
Et dire que je ne suis pas là dimanche... Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] Em02_t Je vais devoir attendre lundi!! j'y arriverais jamais... Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] Em03_t Va me falloir du courage

Merci pour ce début de fic qui s'annonce super bien!
Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] Am06_t
Revenir en haut Aller en bas
Macab
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
Macab


Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2005

Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] Empty
MessageSujet: Re: Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17]   Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] Icon_minitimeDim 14 Mai - 1:03

Tout d'abord merci pr vos commentaires qui me ravissent énormément! Je ne pensais pas que dès le prologue et le premier chapitre vous seriez tant "au taquet" Very Happy

Alors, voilà, on est dimanche et voici le nouveau chapitre!
faites attention, nous sommes dans le passé maintenant, enfin par rapport au dernier chap !

Merci encore et bonne lecture!


Chapitre 2

Quelques mois auparavant


_ Mac, je peux vous parler un moment ?

_ Bien sûr, Capitaine.

Elle s’avança jusqu’à lui en affichant son plus beau sourire. Depuis plusieurs semaines, leur relation et leur complicité étaient au beau fixe.
Il la laissa passer dans son bureau et prit le soin de refermer la porte derrière lui. Il s’assit à son bureau et Sarah l’imita en prenant un siège réservé aux hommes et femmes qu’il recevait.

_ J’aimerai vous parler de quelque chose…de particulier, fit-il à la fois enjoué et réticent compte tenu de ce qu’il devait lui dire.

_ Oui ?

Comme à son habitude, elle croisa les doigts de ses mains et les posa sur son genou gauche posé par dessus son genou droit.

_ Comme vous le savez…Je fréquente Jordy, hum…Le lieutenant Parker depuis un certain temps

_ Et ? continua-t-elle

Il se sentait mal à l’aise. Il avait bien remarqué qu’ils devenaient plus proches, même si lui évitait tout minaudage, comme ce qu’il avait pu faire auparavant.

_ J’aimerai savoir, si vous seriez libre samedi en huit, répondit-il à tout allure.

_ Euh, et bien, oui, je suis libre. Pourquoi ?

_ Vous êtes conviée à ma soirée de fiançailles.

Le dernier mot eut l’effet d’un poignard dans le cœur du Major Mackenzie. Elle nourrissait l’espoir que son aventure ne durerait que peu de temps. A ce moment là, les paroles de Jordan lors de la soirée au McMurphy’s lui revinrent en mémoire.

_ Major ? demanda-t-il en la voyant quitter la réalité.

Pas de réponse.

_ Mac ?

Il se leva et prit place à ses côtés. Elle sentit sa présence et se ressaisit.

_ Félicitations Capitaine, balbutia-t-elle en arborant un sourire totalement hypocrite.

Mais elle se devait de jouer le jeu.

_ Merci, la remercia-t-il. C’est important pour moi que vous soyez là, à mes côtés. Je suis à deux doigts de me faire passer la corde au cou, plaisanta-t-il pour détendre l’atmosphère.

Elle rit automatiquement. Cependant, la dernière phrase présageait bien plus qu’une simple soirée de fiançailles. C’était un engagement sur le long terme. Une promesse de mariage. Ses yeux s’assombrirent tandis qu’elle réfléchissait et il s’en rendit compte.

_ Je veux que vous soyez heureuse pour moi, Mac, murmura-t-il.

_ Je suis heureuse pour vous, Matelot. Vraiment.

Ils se levèrent en même temps et elle vint se blottir dans ses bras afin de l’éteindre. Ses gestes se devaient d’être le reflet de ses mensonges. Plus rien ne devait transparaître de ses sentiments.
Après quelques minutes, ils se séparèrent et elle quitta la pièce. Sans faire attention, elle percuta le capitaine Mic Brumby.

_ Veuillez m’excuser, Mic, j’avais la tête ailleurs.

Elle se pencha pour l’aider à ramasser les quelques dossiers à terre.

_ Peut-être vous pardonnerai-je si vous acceptiez un dîner ce soir, tenta Brumby sûr qu’il se prendrait un énième refus.

_ D’accord.

Il en resta bouche-bée. Elle comprit qu’elle venait de donner sa réponse sans même prêter attention aux mots qu’avait prononcés son collègue qui lui faisait la cour depuis qu’il était arrivé au JAG.

_ 20h ? Je passe vous prendre, Sarah.

Il lui fit un clin d’œil et la laissa accroupie alors qu’il filait dans son bureau.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] Empty
MessageSujet: Re: Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17]   Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] Icon_minitimeDim 14 Mai - 5:11

OUAAAAAAAA le le truc de fou tin pauvre Mac Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] Em09_t

Non Harm c'est un méchant là comment il lui balance ça à la figure mais le mot fiançailles m'a rappelé certains souvenirs lol pas super à part la fin du zod Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] Am09_t mais bref je sens que cette fic va être pleines de rebondissements et autres évènements en tout genre lol !!!!!

Mais si Mac se jette dans les bras de ... comment le dire gentiment ?? Ce Monsieur qui n'est pas Harm ça va être encore mieux lol.

C'est la marde au pays de Harm et Mac Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] Hu23_t !!!

Enfin bref j'ai hâte d'en lire plus plus plus !!!!! Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] Pa04_t

Et moi je lis des fics au lieu de revoir pour mon oral de français PAS BIENNNN !!!!! Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] Em04_t

Mais Bravo Macab !!!! Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] Am06_t
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
Bambi
Loin de Catherine
Loin de Catherine



Féminin Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/01/2006

Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] Empty
MessageSujet: Re: Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17]   Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] Icon_minitimeDim 14 Mai - 9:28

C'est un super début! Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] Am01_t
Dis, tu préviens quand c'est nc17???
Pcq j'ai envie de lire les parties qui ne le sont pas...
Bravo pour ce début, j'adore, mais je suis triste pour Mac... &pour Mic, même s'il est pas vrmt le perso le plus génial, être une roue de secours, ben, je souhaite ça à personne...
Superbe style! Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] Tj27_t Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] Am02_t


PS: bonne chance pour ton oral gemmabell!
Revenir en haut Aller en bas
Macab
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
Macab


Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2005

Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] Empty
MessageSujet: Re: Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17]   Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] Icon_minitimeDim 14 Mai - 10:25

Bambi, oui ne tkt pas je préviendrais en grand quand les parties seront NC17, mais ce n'est pas avant le chapitre 24 je crois, donc, tu as le temps!

Merci pour vos commentaires, c'est très très touchant!!

Et GemmaBell va réviser ton oral de français LOL sinon te fout un coup di pied au derche pour te motiver!!! Et si t'es bien sage suite...très prochainement....


Et je file moi aussi réviser mes deux partiels de demain
Revenir en haut Aller en bas
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] Empty
MessageSujet: Re: Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17]   Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] Icon_minitimeDim 14 Mai - 15:05

YES MA'AM Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] Tr04_t Bon d'abord je finis de regarder l'age de glace et je file mdrr ça veut dire une petite suite dès que t'as bien révisé Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] Em06_t !!

Marchi Bambi lol !!!! Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] Em05_t
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
Macab
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
Macab


Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2005

Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] Empty
MessageSujet: Re: Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17]   Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] Icon_minitimeDim 14 Mai - 15:41

je vous mets le chapitre 3 rikiki avant de partir rejoindre ma home sweet home d'étudiante.
merci encore pour tous les commentaires :smoch:
Prochaine suite, mardi Wink


Chapitre 3

Les jeunes époux ne se quittaient plus. Ils se mirent l’un à coté de l’autre, et comme le veut la tradition chacun donna un baiser aux mariés. Mac passa la dernière de la longue file des invités. Elle fit la bise à Jordan. Ses yeux rencontrèrent ceux de son collègue et partenaire depuis 5ans.

_ Mme Rabb m’autorise-t-elle à embrasser Mr Rabb ? Demanda Mac sans même lâcher du regard celui qu’elle avait en face d’elle.

Jordan imaginait ce qu’elle pouvait ressentir. Les femmes sont douées pour ça. Elles ont un sixième sens qui font qu’elles détectent ce qui ne va pas.

_ Accordé Major ! Mais n’en profitez pas ! Rit-elle.

C’était sans doute, la dernière chance pour Mac d’embrasser l’homme qu’elle aimait. Elle se mit sur la pointe des pied, tira légèrement sur l’uniforme de cérémonie au niveau des manches pour obliger Harm à se baisser. Ses lèvres douces et encore salées par les larmes versées auparavant vinrent effleurer sensuellement son ami. Elle n’abusa pas et profita simplement de ce petit contact pour assouvir autant que possible tout le désir qu’elle contenait en elle, et qui malheureusement ne le serait jamais.
Elle réouvrit les yeux quand les rayons du soleil vinrent traverser ses paupières closes. Elle se força à sourire à Jordan et à Harmon. Elle ne savait pas combien de secondes avait duré l’étreinte car c’était tout son corps qui avait été mis en pause afin d’apprécier pleinement le moment.

_ Tous mes vœux de bonheur, dit-elle.

_ Merci Mac, répondit Jordy. J’espère que bientôt vous connaîtrez le même moment que nous.

Les yeux de Sarah Mackenzie se posèrent malencontreusement sur les doigts enlacés des deux amoureux.

Pour toute réponse, elle ne les gratifia que de son fameux sourire passe-partout, totalement faux. Seul Harm aurait su le détecter en temps normal. Mais aujourd’hui, il était bien trop occupé à vivre l’instant présent. Aujourd’hui la vie du major prenait un nouveau tournant. Elle sut au fond d’elle que jamais elle ne pourrait connaître le bonheur complet. Il manquerait toujours un bout de quelque chose. Un bout d’Harmon Rabb Junior.

Tout à coup, des bras enserrant sa taille la ramenèrent à la réalité. Un baiser, dans le cou, humide la fit frissonner. Imaginait-elle qu’il émanait de son partenaire ?
Ce n’était pourtant que Mic Brumby, avec qui elle partageait son temps et son lit.



A suivre
Revenir en haut Aller en bas
AnneSoMac
Connaissance de Catherine
Connaissance de Catherine
AnneSoMac


Féminin Nombre de messages : 996
Age : 37
Localisation : Avec Catherine Bell!! Merci ma Gazelle!
Date d'inscription : 11/09/2005

Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] Empty
MessageSujet: Re: Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17]   Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] Icon_minitimeDim 14 Mai - 16:35

OH MY GOD et comment nous sommes au taquet tin moi j'en peux déjà plus mdr!!

Tin chu trop triste pr ma Mac d'amour tin de tin je vais la réconforter de suite lol!!!

Merkiiiiiiii Macab pour cette fic!!
Revenir en haut Aller en bas
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] Empty
MessageSujet: Re: Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17]   Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] Icon_minitimeDim 14 Mai - 19:09

Ah berk comment revenir à la réalité MY GOD après ce magnifique moment AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] Em11_t pauvre Macounette comment c'est trop injuste pour elle !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
Macab
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
Macab


Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2005

Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] Empty
MessageSujet: Re: Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17]   Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] Icon_minitimeMar 16 Mai - 10:54

Merci pr vos commentaires! Je tiens aussi à remercier mes choups : c'est- à- dire Tomcat et Finou qui me supportent encore et toujours. Mais aussi Sarah0076 qui m'a conseillée dans un moment de doute.
Michi

Et bonne lecture

Chapitre 4

Quelques mois auparavant


Le dîner s’était déroulé parfaitement bien. Mic, en gentleman, avait su se tenir et n’avait pas trop insisté sur sa technique de drague, un peu lourde, il faut bien l’avouer. Non, il avait préféré jouer la simplicité et découvrir qui se cachait derrière la féroce Marine. Elle,qui, n’avait pas hésité à lui mettre une gifle et à lui balancer ses quatre vérités.
Il reconnut s’être trompé sur le caractère impétueux et son orgueil sexiste mal placé qu’il lui conférait. Derrière ce Devil Dog Marine se tenait une femme sensible et qui, finalement, ne différait pas des autres par les émotions qu’elle ressentait. A l’exception cependant, d’une petite chose : elle n’évoqua pas une seule fois de la soirée son enfance, son passé. Elle n’avait pas non plus évoqué sa relation tumultueuse et ambiguë qu’elle entretenait avec Harmon Rabb Junior, celui dont la réputation au JAG n’était plus à faire. Même si Mic Brumby, jaloux malgré lui, avait essayé en vain de lui tirer les vers du nez. Les bruits de couloir leur prétendait une aventure, tandis que d’autres continuaient de parier sur la future date de leur union.
Il avait découvert en Harriet et Bud, deux confrères, des alliés irremplaçables. Ils étaient amis avec les deux partenaires et savaient exactement comment chacun allait interpréter telle ou telle chose.
Or, Mic, dès son arrivée dans les locaux, n’avait eu d’yeux que pour cette femme au tein halé. Il attaquait sans cesse et narguait irrémédiablement son adversaire. Celui pour qui elle craquait. Celui pour qui elle ne disait rien et subissait les assauts de son cœur.
Les refus avaient été nombreux, mais Brumby, ancien boxeur, savait qu’il ne fallait jamais baisser les bras et toujours maintenir sa garde. Car, comme dans tous combats de force, l’un finirait par remporter la victoire, la chance tournant immanquablement.
La soirée touchait à sa fin. Le capitaine australien la raccompagna jusqu’en bas de son immeuble.

_ Ce fut une agréable soirée, Sarah, laissa-t-il échapper.

_ Oui. Merci beaucoup. Finalement, vous n’êtes pas si stupide et si macho que vous ne le paraissez Brumby.

Elle lui sourit.

_ Quel compliment venant d’une dure à cuire ! Mais j’ai toujours la marque de votre gifle sur ma joue, dit-il en lui montrant de l’index le dudit endroit.

Elle plissa des yeux et s’approcha de lui. Elle se pencha et embrassa la joue parfaitement rasée.

_ Pardonné ? demanda-t-elle

_ Presque….

_ Vous êtes un éternel insatisfait ! rétorqua-t-elle.

_ Non, erreur, conseillère ! Je sais exactement ce que je veux.

Elle secoua la tête de gauche à droite, levant les yeux au ciel.

_ Et que voulez-vous ?

Elle n’eut pas le temps de répondre que les deux grandes mains masculines encerclèrent son visage et que deux lèvres virent se poser sur les siennes.

_ Bonne nuit, Sarah Mackenzie.

Il partit en la laissant une nouvelle fois étonnée. Elle se reprit et plongea sa main dans son sac à main à la recherche de ses clés. En montant les escaliers, elle se surprit à repenser à ce qui venait de se dérouler. Finalement, elle s’était trompée sur son caractère. Mickael Brumby savait être tendre et attentionné, avec une pointe d’audace ce dont Harm était dépourvu….

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
manon1989
Dans la même ville que Catherine
Dans la même ville que Catherine
manon1989


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : dans les bras d'Harm
Date d'inscription : 14/01/2006

Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] Empty
MessageSujet: Re: Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17]   Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] Icon_minitimeMar 16 Mai - 19:19

jaime tro !!!!!!!
je veu la suite moi !!!!!!
bravo en tt K ! Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] Am02_t
Revenir en haut Aller en bas
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] Empty
MessageSujet: Re: Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17]   Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] Icon_minitimeMar 16 Mai - 20:14

Non mais Harm il gère pas du tout là Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] Em01_t mais cette suite me fait pensé au zod d'aujourd'hui !!!! Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] Em06_t Bon ok Mac et son bonheur c'est tout ce qui compte mais pas avec mic nonnnnnnn Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] Em09_t mais on verra Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] Em05_t Je reste confiante !!!!!!

on peut avoir une tite suite? Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] Am06_t
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
nady
Tétine de Gemma
Tétine de Gemma
nady


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/02/2006

Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] Empty
MessageSujet: Re: Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17]   Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] Icon_minitimeMar 16 Mai - 23:07

moi je me répète et je me rerépète: j'adore!!
Tout ce que je veux c'est que Mic et mac se marient pas!! ce serait un vrai mic-mac (jeu de mot débile je sais...) et aussi que harm trompe jordan, je sais que c'est pas bien de faire ça mais tampis!!
j'en demande beaucoup, je sais bien mais on sait jamais... avec un peu de chance...
en tt cas bravo Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] Am06_t
Revenir en haut Aller en bas
Macab
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
Macab


Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2005

Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] Empty
MessageSujet: Re: Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17]   Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] Icon_minitimeMer 17 Mai - 0:01

Je suis contente que la fic vous plaise!


Petite suite avant la prochaine, jeudi ou vendredi !

Merci


Chapitre 5

La fête battait son plein. Les invités se déchaînaient sur la piste de danse. Mic rockait avec Harriet, tandis que Jordan dansait avec l’Amiral. Harm, quant à lui, était assis sur sa chaise d’honneur et reprenait son souffle. Parfois, elle le surprenait à regarder dans sa direction. Mais elle détournait son champ de vision pour ne pas souffrir plus qu’elle n’était entrain de le faire.
Alors que son esprit ne cogitait à rien et qu’elle était perdue dans le liquide brunâtre du thé glacé que contenait son verre, elle sentit une main chaude, puissante et grande se poser sur son épaule dénudée.

_ Vous ne dansez pas Marine ?

Elle sursauta quand elle entendit sa voix rauque.

_ Mon petit ami m’a délaissé pour un rock endiablé !

_ Je vous avais dit de ne pas accorder autant de confiance au Kangourou, plaisanta-t-il.

Elle inspira. Ne changerait-il jamais ? Faudrait-il toujours qu’il appuie là où ça faisait mal ?

_ Allez, venez, Mac, lui proposa-t-il en lui offrant sa main.

_ Je n’ai pas très envie Harm…Mes..chaussures me font mal, inventa-t-elle.

_ Ce n’est pas un chien du diable qui va se justifier par une telle excuse ? Allez, debout.

Et comme par hasard, le ton de la musique changea au moment où ils pénétrèrent sur la piste. Le quart d’heure des slows s’annonçait.

_ Votre femme vous attend, pilote, susurra Sarah.

Harm jeta un coup d’œil à Jordan. A l’accoutumée, les jeunes mariés auraient dû se rapprocher et partager cette première danse langoureuse. Mais, ils avaient ouvert le bal par un moment à eux. Jordan se balançait au rythme de la musique dans les bras de son frère.

_ Non, je vous ai promis cette danse. Vous savez que je tiens toujours mes promesses.

Son cœur rata un battement quand son esprit lui fit se souvenir de ce vœu de partager un enfant ensemble.

_ Pas toute, Harm.

Il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre ce qu’elle évoquait. Il plaça une de ses mains sa taille tandis que l’autre prit la main de sa partenaire. Ils suivirent la cadence.

_ Vous trouverez un homme bien, Mac. Votre tour viendra, n’en doutez pas.

_ Mic est un homme bien ! rétorqua-t-elle en sachant qu’il ne le prendra pas bien.

Le silence s’installa entre eux.

_ Je suppose que nos relations vont évoluer. Harm, je…ne veux pas perdre l’ami que vous représentez.

Elle baissa le regard. Il attrapa son menton avec son index en crochet et le releva.

_ Quoiqu’il advienne, Sarah, je serai toujours là pour vous.

_ Jordan ne le verra peut-être pas de cet œil..

_ Mic ne le verra sûrement pas de cet œil ! s’exclama-t-il

Elle lui écrasa un peu le pied pour se venger.

_ Amis ? l’interrogea-t-elle

_ Bien sûr.

Elle venait de faire le plus gros effort de la soirée. Elle venait de mettre au placard ses sentiments pour Harmon Rabb Junior. Le Major Mackenzie tenterait de ne plus jamais penser à lui en tant qu’amant mais bel et bien en tant qu’ami. Elle ne devait faire qu’une chose : se concentrer sur sa relation amoureuse avec Mic.

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Tophie
Pince à cheveux de Catherine
Pince à cheveux de Catherine
Tophie


Féminin Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : En france
Date d'inscription : 27/02/2005

Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] Empty
MessageSujet: Re: Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17]   Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] Icon_minitimeMer 17 Mai - 1:29

Ah mais j'adore ta fic Macab Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] Am02_t

Vivement Jeudi alors pour la suite ou vendredi ...

Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] Am06_t Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] Am06_t Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] Am06_t
Revenir en haut Aller en bas
http://tophie51.skyblog.com
Macab
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
Macab


Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2005

Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] Empty
MessageSujet: Re: Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17]   Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] Icon_minitimeJeu 18 Mai - 13:38

Chapitre 6

Quelques mois auparavant


Le domicile de Harm était bien trop petit pour accueillir tous les amis du couple. Harriet, dont les idées sont toujours innovantes, avait proposé à l’Amiral, qui ne savait pas quoi offrir comme cadeau, de réceptionner la soirée chez lui.

_ Bonne idée lieutenant ! Mais dites au capitaine de ne pas s’amuser avec une arme automatique dans ma maison ! Je n’ai pas les moyens de rénover tout mon plafond ! plaisanta le pacha.

Harriet ne put s’empêcher de s’esclaffer.

La bonne humeur de sa femme attira, le lieutenant Roberts. Ils s’étaient unis l’un à l’autre il y avait à peine un an, mais l’envie de fonder une famille à eux les taraudait. Ils attendaient simplement que la nature fasse son œuvre.
Bud attendit que AJ repartit dans son bureau avant d’adresser la parole à son épouse.

_ Qu’est ce qui se passe ? l’interrogea-t-il

_ C’est l’Amiral qui va organiser la soirée de fiançailles du Capitaine et du lieutenant Parker.

Il ne put répondre car la voix dudit Capitaine l’appela.

_ Bud, venez dans mon bureau s’il vous plaît.

_ Dois-je convier le Major, Monsieur ?

Il s’avança vers le bureau de son supérieur direct dans l’enquête qu’ils menaient ensemble.

_ C’est personnel, Lieutenant, fit Harm en baissant d’un ton.

Intrigué mais heureux que Rabb se livre à lui, Bud referma la porte derrière lui une fois qu’il eut pénétré dans le bureau. Il s’installa dans le fauteuil de cuir et écouta avec attention ce que le capitaine lui disait.
Il sortit un sourire épinglé sur son visage rond.

_ Monsieur, je vous accompagnerai à cette bijouterie demain soir, c’est convenu, fit Bud en murmurant. Mais il ne fit pas attention et percuta le Major Mackenzie de plein fouet, qui bien évidemment avait saisi la totalité des mots.

Elle regarda tour à tour son collègue et son partenaire. Elle se força à sourire vainement alors que ses yeux la trahissaient. Elle comprit, en son for intérieur, que la soirée de fiançailles s’annonçait riche en rebondissement. Il allait se marier.

_ Veuillez m’excuser Major, je ne vous avais pas vu.

_ Ce n’est pas grave, Lieutenant, j’ai pris l’habitude de devenir transparente.

Elle fixa son regard dans celui de Harm. Il rentra dans son bureau, les épaules baissées, comprenant qu’il accumulait bourde sur bourde et qu’il évitait à Mac de parler de son couple.

« Quel imbécile tu fais, Harmon Rabb Junior »

Il décida de sortir à nouveau et alla à la rencontre de Mac. Elle était installée dans son bureau, les yeux rivés sur l’écran de l’ordinateur.
Il frappa au chambranle de la porte et laissa passer sa tête.

_ Major, je peux vous parler ? demanda-t-il

_ Plus tard, Capitaine, je suis occupée, répliqua-telle froidement.

Il entra complètement dans la pièce.

_ Je n’en aurai que pour quelques minutes, Mac.

_ J’ai dit plus tard, Capitaine.

Sa voix était presque métallique. Il saisit qu’il devrait se faire pardonner une fois de plus. Son cœur se serra en pensant qu’il avait blessé la seule femme qui connaissait réellement tout de sa vie. Bien plus que sa petite amie.


A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Macab
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
Macab


Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2005

Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] Empty
MessageSujet: Re: Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17]   Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] Icon_minitimeJeu 18 Mai - 21:40

Chapitre 7

Le Major Mackenzie était infecte. Elle savait qu’il ne fallait pas mélanger travail et vie personnelle mais c’était plus fort qu’elle. Sa souffrance, il fallait bien qu’elle l’évacue. Tous les jours, elle côtoyait l’homme qui peuplait ses rêves.

Mic était présent dans sa vie, elle l’aimait. A sa manière. Son couple allait parfaitement bien, puisqu’elle s’efforçait d’être toujours en accord avec Brumby, qu’elle évitait toute source de conflit et qu’elle trouvait en lui la délicatesse et la tendresse dont elle avait besoin. Oui, elle avait des sentiments pour lui, mais certainement pas aussi forts que ceux pour Harmon Rabb. Elle se devait de l’oublier. Cependant, c’était chose impossible. Travailler, enquêter et parler avec lui la ramenait inlassablement à ce qu’elle tentait d’enfouire en elle. Oh, bien sûr, au jeu du « tout va bien dans ma vie, je suis heureuse » elle était devenue championne. Aujourd’hui elle ne laissait transparaître aucune émotion.

_ Sarah, dit Mic en la prenant à part sur le plateau central du JAG, il faut que je te parle.

Son cœur s’emballa. Elle redoutait cette phrase.

_ J’aimerai que ce soir, tu mettes cette petite robe rouge que…

_ Ah oui, celle que tu affectionnes tant…lui coupa-t-elle la parole, espiègle, en se remémorant la dernière fois qu’elle l’avait portée.

_ Oui, celle-ci, répondit-il en se passant la langue sur les lèvres. J’ai une surprise pour toi.

Elle le dévisagea. Ses sourcils se levèrent pour montrer son étonnement, mais plus rien ne la surprenait vraiment. Mic s’avérait être un éternel romantique. Son caractère de chien et son orgueil de mâle dominant prenait parfois le dessus, mais elle passait outre.

L’amiral arriva sur le pont et l’officier le plus proche des portes de l’ascenseur annonça son arrivée, requerrant le garde à vous.

_ Repos, cria AJ Chegwidden, visiblement chagriné.

Chacun reprit ses petites affaires.

_ Rabb, Brumby, Mackenzie, Roberts et Sims, dans mon bureau immédiatement, gronda la voix tonitruante de l’ancien SEAL.

Les Roberts s’avancèrent et Harriet frappa à la porte du bureau du Capitaine pour le prévenir qu’on la demandait sur le champ dans le bureau de son supérieur. Il laissa en plan ce qu’il était entrain de faire.
Tous arrivèrent dans le vestibule où Tiner siégeait et ce dernier fit une grimace confirmant les pensées du staff : l’amiral était en colère.

_ Qu’avez-vous encore fait, Rabb ? Titilla Brumby.

Bud ne put réprimer un sourire à la petite intervention de Brumby. Il avait toujours le don de faire de l’humour quand le moment se voulait sérieux.

_ Des coups de feu dans le plafond de la nouvelle salle d’audience, continua Mac, en sachant pertinemment que Harm ne trouverait pas ça très comique.

Harriet contint son fou rire. Rabb les regarda fixement et frappa doucement mais énergiquement sur la porte de bois massif où le patronyme ainsi que le grade de l’occupant étaient en lettes dorées.

_ Entrez !

L’heure de vérité allait sonner.

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Macab
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
Macab


Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2005

Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] Empty
MessageSujet: Re: Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17]   Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] Icon_minitimeVen 19 Mai - 11:33

Petite suite Smile


Chapitre 8

Quelques mois auparavant

La relation entre Jordan et Harm semblait les ravir tous les deux. La soirée de fiançailles s’annonçait sans anicroches. Bien que le Capitaine avait préparé une surprise de taille à sa future femme qui ne se doutait absolument de rien, il sentait en lui comme un malaise. Rien à voir avec ce qu’il ferait dans la soirée, mais c’était surtout par rapport à sa partenaire et meilleure amie depuis des années. Sarah Mackenzie n’avait pas voulu aborder le sujet de l’engagement solennel avec lui. Elle apparaissait heureuse pour lui en public. En tout cas, à chaque fois que les conversations aboutissaient sur Jordan Parker, Mac s’armait de son sourire et blaguait sur le fait qu’Harm avait réussi à se bouger les fesses, sans doute parce que le Capitaine Parker était une de ses femmes au main de fer dans un gant de velours.
Il n’avait pas réussi à la bousculer comme il savait si bien le faire, à la pousser dans ses retranchements. Lui était heureux mais il aurait aimé savoir vraiment ce qu’elle ressentait. Peut-être se faisait-il des idées ? Il avait essayé de se mettre dans la position inverse. Elle, qui, lui annonçait son mariage. Il ne put, malgré tout l’amour qu’il portait à sa petite-amie, réprimer une boule de contrariété au fond de sa gorge. Perdu, dans ses pensées, il n’avait pas continué de se préparer. Ce soir, il avait abandonné l’uniforme au placard, et avait préféré opter pour un costume simple. Noir et chemise bleue ciel qui ferait ressortir la couleur de ses yeux.

_ Harm, tu n’es pas encore prêt ? interrogea Jordan Parker, définitivement habillée et maquillée, parée au décollage.

Il revient sur terre en entendant au loin la voix féminine.

_ Tu pourras dire, pour une fois, que la femme a été plus rapide que l’homme, dit-il en s’approchant et en l’embrassant.

Il fit une drôle de tête quand ses lèvres devinrent collantes.

_ Satané gloss, gloussa-t-il.

Elle lui sourit

_ Un penny pour tes pensées, chéri !

Il enfila sa veste en essayant de trouver quoi répondre dans la seconde qui suivrait.

_ Mac, n’est-ce pas ?

Savait-elle lire dans ses pensées ? Son statut de psychologue lui permettait-il d’avoir ce don, ou bien était-elle simplement clairvoyante en ce qui concernait son apparente transparence.

_ Oui. Tu sais qu’elle est importante pour moi. Et, j’ai toujours cru que ce serait elle qui s’engagerait avant moi.

_ Tu as peur de la perdre ?

Il fut surpris par l’attitude si calme et si sereine de sa petite amie.

_ En quelque sorte…

_ Je ne suis pas jalouse de cette relation, Harm et tu le sais. Nous en avons déjà parlé. Tu m’as dit que Mac avait toujours été là pour toi, et il est vrai que si au début j’ai vu en elle une rivale….

_ Tu pensais que ma présence à tes côtés n’était que temporaire ? demanda-t-il, étonné par ces subites révélations.

_ Je pensais que tu m’appartiendrais jusqu’au moment où elle et toi…

Il s’approcha d’elle et l’entoura de ses bras puissants.

_ Mais j’ai compris, au fur et à mesure du temps. J’ai parlé avec le Major.

_ Tu as discuté avec Mac ? s’exclama –t-il

_ Oui, c’est une longue histoire.

Les yeux de Parker se posèrent sur le radio réveil qui indiquait déjà dix minutes de retard.

_ Nous devons y aller, je te raconterai plus tard.

Il l’embrassa sur la tempe, ils prirent leurs affaires et partirent. La main de Harm se faufila discrètement dans sa poche de pantalon afin de vérifier que l’écrin de velours était toujours là.

Ce soir, c’était LE grand soir. Harm Rabb Junior, avant réfractaire à tout engagement, semblait déterminer à se construire son petit nid douillet.


A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] Empty
MessageSujet: Re: Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17]   Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] Icon_minitimeVen 19 Mai - 19:52

Ouala ça me rappelle vaguement une autre soirée de fiançailles lol mais je trouve ça horrible pour Mac vraiment je suis triste pour elle pfffff Harm t'es vraiment pas douée !!!!!!!! Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] Me19_t

Mais bon j'adore trop de trop Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] Am21_t et veux la suiteeeeeeeeeee lol s'il te plaît !!!!! Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] Em06_t
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
Macab
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
Macab


Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2005

Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] Empty
MessageSujet: Re: Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17]   Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] Icon_minitimeSam 20 Mai - 1:01

Merci pr vos commentaires les filles
Bonne lecture

Chapitre 9

Les meilleurs éléments de l’Amiral Chegwidden se trouvaient au garde à vous devant le bureau massif de bois. Avec ses lunettes de vue, vissée sur le bout de l’arrête de son nez, il attendit quelques secondes avant de leur donner l’ordre de se mettre au repos.

_ Le SECNAV vient de me faire part d’une affaire qui remonte à vingt-huit ans. Hier, en Australie, dit-il en regardant fixement Brumby, ils ont arrêté un matelot australien vraisemblablement coupable de meurtre sur un quartier maître américain. Il semblerait, Capitaine Brumby que votre commandement vous réclame comme avocat de la défense. Je n’y vois aucun inconvénient.

_ A vos ordres, Monsieur, dit l’ancien boxeur trop heureux pour ne pas afficher un sourire sur son visage.

_ Cependant, la victime étant de nationalité Américaine, Capitaine Rabb et Major Mackenzie vous partez également en tant qu’avocats de l’accusation. Roberts assistera la défense, Sims l’accusation.

_ A vos ordres Amiral, firent-ils tous en chœur.

_ Voici un dossier pour chacun de vous. Vous partez demain de Dulles.

Les regards entre les membres de son staff étaient plein d’allégresse à l’idée de quitter le pays.

_ Je tiens à vous préciser, que ce ne sont pas des vacances, crut-il bon d’ajouter en insistant bien sur le dernier mot.

Tous se raidirent et arrêtèrent de se jeter des regards intéressés.

_ Pas de guéguerre non plus entre les deux continents, est-ce bien compris, Capitaines ?

_ Bien évidemment Monsieur, répondit Harmon Rabb se sentant visé par cette remarque.

Mic ne put s’empêcher de ricaner.

_ Ceci équivaut aussi pour vous, Brumby ! gronda AJ.

_ Oui, Monsieur, dit-il en ayant effacer toute trace de rigolade sur son visage.

_ Disposez.

Chacun se mit à nouveau au garde-à-vous, et disparut. Tous à l’exception du Major qui avait été appelée à rester selon les ordres du patriarche.

_ Major, je compte sur vous, pour que l’affrontement ne tourne pas au règlement de compte, est-ce bien clair ?!

_ Oui, Amiral.

_ Faîtes en sorte que cette affaire soit réglée dans les meilleurs délais et surtout dans les meilleurs conditions. Que la vérité triomphe.

_ A vos ordres, Monsieur.

_ Bon Voyage, Major.

_ Merci.

Elle se raidit, fit son salut et partit. Au moment où elle posait sa main sur la poignée dorée de la porte, l’Amiral l’interpella encore.

_ Mac, employa-t-il volontairement son surnom pour lui montrer qu’il ne s’adressait plus au militaire mais à l’amie, envoyez-moi une carte postale du sable chaud et fin.

Elle sourit et acquiesça de la tête. Une fois la porte close, AJ s’enfonça dans son fauteuil de cuir et se maudit d’avoir autant de responsabilité. Il serait bien parti lui aussi découvrir le pays des kangourous.

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] Empty
MessageSujet: Re: Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17]   Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» There you'll be [Terminée]
» *~*~* Thanks *~*~* [Terminée]
» Everything [Terminée]
» Irrémédiablement...[Terminée]
» Mal [Terminée A-12]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CATHERINE BELL ONLINE - CBO :: ARCHIVAGE :: Fanfictions :: Fanfictions terminées-
Sauter vers: