CATHERINE BELL ONLINE - CBO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CATHERINE BELL ONLINE - CBO

Forum francophone sur Catherine Bell
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17]

Aller en bas 
+9
ANNE CHARLOTTE
Tophie
manon1989
Bambi
gemmabell
nady
AnneSoMac
cat76
Macab
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
manon1989
Dans la même ville que Catherine
Dans la même ville que Catherine
manon1989


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : dans les bras d'Harm
Date d'inscription : 14/01/2006

Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17]   Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai - 12:46

non mais qu'est ce qu'il fait là harm ??? Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] - Page 2 Em08_t Il déc....... non mais franchement !!!! je plaisante j'adore ta fic Macab !!!! Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] - Page 2 Am02_t g hâte de lire la suite!!!! bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17]   Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai - 1:48

Je veux la suite Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] - Page 2 Em09_t

Non mais je sens que va ya voir des étincelles !!!!! Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] - Page 2 Em05_t
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
Macab
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
Macab


Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2005

Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17]   Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai - 13:20

Merci pour vos commentaires, je suis contente que cette fic vous plaise autant 😁
Et comme vous le savez les chapitres sont décalés donc Sydney c'est pour le prochain tour... Wink

Bonne lecture

Chapitre 10

Quelques mois auparavant


L’allée qui menait à la maison de son supérieur hiérarchique était comblée de voiture. McLean était un quartier calme et résidentiel dont la plupart des habitants étaient des retraités ou des cadres supérieurs aux revenus plus affriolants que le quartier voisin. La musique qui rythmait la soirée ne s’entendait que très faiblement du dehors. Jordan replaça sa fin bretelle de son top sous sa veste de tailleur avant de frapper à la porte. Le maître de cérémonie l’ouvrit et des « ah » de contentements de la part des invités se firent entendre. Comme toujours, Harmon s’était fait désiré. Mais le retard quasi permanent du Capitaine n’étonnait plus personne. Ils étaient tous plus ou moins habitués à le voir débouler sur le plateau en trottinant.

_ Vous voilà enfin ! s’exclama AJ. J’ai bien cru que vous aviez oublié le chemin !

_ Harm a failli se noyer sous la douche, Amiral, plaisanta Jordan, en donnant un léger coup de coude dans les côtes de son petit ami.

Il sourit de son très célèbre flyboy grin et serra la main du Pacha. Les amis les plus proches étaient présents, et même Mic Brumby, pour qui l’amitié n’avait pas été de soi était là, aux côtés de Sarah. Vêtue d’une robe noire, cintrée, elle tenait dans sa main, un verre de jus de fruit. Son passé d’alcoolique se faisait ressentir dans ces moments.

Le temps passait à vive allure et l’apéritif dînatoire était ponctué ça et là de rires francs, de camaraderies et de quelques danses improvisées. Tout à coup, l’aide de camp des bureaux de Falls Church vint frapper du revers de sa petite cuillère le bord de son verre. C’était le signe qu’avait demandé le Capitaine à la jeune recrue pour que le silence se fasse. Tout le monde se tut attendant patiemment qu’un discours ou toast soit prononcé. Harm se dirigea au centre de la pièce, en priant du regard Jordy de venir le rejoindre. Elle posa son verre sur la table basse, retirée dans un coin pour les besoins de place et s’avança. Il plaça sa main autour de sa taille.

_ Je tenais à vous remercier d’être tous venus ce soir. Et plus particulièrement, vous , Amiral qui nous avait fait l’honneur de nous prêter votre demeure pour la petite fête.

AJ baissa la tête pour le gratifier de ce petit remerciement.

_ J’aimerai, cependant, que vous soyez tous témoin d’une chose.

Il s’écarta de la jeune femme à ses côtés et s’agenouilla. Très vite, les larmes montèrent aux yeux du capitaine Parker qui comprit de quoi il s’agissait. D’autres femmes dans l’assistance, comme Harriet, portèrent leur main à la bouche pour écraser un petit cri de joie.
Il leva les yeux vers sa future épouse.

_ Jordan Parker, voudriez-vous être ma femme ? posa-t-il solennellement la question.

Au moment où les derniers mots résonnaient dans la pièce, Mac se réfugia instinctivement dans les bras de son compagnon. Celui-ci comprit un sous entendu là où, malheureusement, il n’y en avait aucun. Non, elle voulait simplement ne pas à avoir à se tenir seule sur ses jambes quand la réponse tomberait. Car, elle savait, au fond d’elle, que la réponse serait celle tant redoutée.

En larmes, Parker acquiesça de la tête. Puis, dans un filet de voix elle répondit par l’affirmation. Les amis applaudirent. Tous vinrent féliciter le jeune couple. Les hommes donnèrent une tape de franche camaraderies à leur collègue masculin, tandis que les femmes s’extasiaient sur la bague qui ornait maintenant l’annulaire gauche.
Le Major s’approcha à son tour et regarda, à l’instar de ses amies, l’objet convoité.

_ Félicitations, Jordan. Que votre vie rayonne de bonheur !

Mac comprit qu’il ne fallait pas qu’elle en fasse de trop. Elle en perdrait toute crédibilité.

_ Merci…Mac, hésita la psychologue-psychiatre.

Jordan fut appelée par une de ses amies à l’autre bout de la pièce, laissant ainsi l’échange verbal des deux femmes.

Mic vint rejoindre Mac et ils dansèrent quelque temps. Harm invita Sarah et Mic Jordan. Puis, la future mariée tira le Major à l’écart et elles sortirent sur le perron. Brumby donna un regard étonné à Rabb. Mais chacun d’eux haussa les épaules et ne chercha pas à comprendre.

_ Major Mackenzie, j’aimerai vous parler, annonça doucement Jordan.

_ J’imagine que c’est la conversation que nous devions avoir depuis le McMurphy’s n’est-ce pas ?

_ Oui.

Elles se sourirent puis s’assirent à chaque extrémité du banc de pierre qui jouxtait le mur de pierres apparentes.
La discussion promettait d’être longue… Et pas toujours sincère. Le Major Sarah Mackenzie devrait prendre sur elle pour laisser place au bonheur d’autrui, même si son malheur en dépendait. C’était ça la vie : accepter de souffrir.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17]   Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai - 15:51

Ah pov Mac mais t'es atroce avec elle Macab lol non mais vraiment j'espère que ça va s'arranger sinon je vais massacrer Harm Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] - Page 2 Hu17_t

mdr en tout cas une ou plusieurs petites suites ne seraient absolument pas de refus Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] - Page 2 Em05_t
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
Macab
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
Macab


Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2005

Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17]   Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai - 14:55

Chapitre 11

Le Capitaine de corvette entra dans son appartement vide. Il prépara ses affaires rapidement mais minutieusement. Il ne savait pas pour combien de temps il partait à l’autre bout de la planète mais sa valise ne serait pas bien lourde. Trois uniformes, des sous-vêtements, son maillot de bain, des draps de bain, sa trousse de toilettes, quelques habits civils et ses lunettes de soleil d’ex pilote. Il attrapa au passage son attaché case qu’il déposa à côté de son sac de voyage.
Jordan n’allait pas tarder à rentrer. Pour leurs premières semaines en tant que couple marié, les choses n’étaient pas parfaites. Mais ils s’étaient préparés à cette éventualité. Eux deux avaient un travail très prenant. Elle était toujours à l’écoute de ses patients quelle que soit l’heure et se tenait prêtre à l’écoute de leur problème quasiment vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Harm n’y voyait aucun inconvénient puisque lui même était soumis à un départ improvisé. La seule chose qui l’avait chagriné au début, c’était que certaines personnes avaient le numéro privé de Jordan, mais après qu’elle lui ait expliqué correctement le pourquoi du comment, il n’y avait pas trouvé grand chose à redire. C’était l’accord d’une exquise harmonie qui se jouait dans leur couple. De plus en plus, il comprenait pourquoi cette femme l’avait fait craqué. Il en était amoureux comme jamais, et ses sentiments ne pouvaient être que renforcés quand il la voyait dépendante, elle-aussi, de son amour.

Il alluma la télé et son index sur la télécommande le mena irrémédiablement sur la chaîne sportive. Le match de football américain de la veille était retransmis. Il se leva pour aller chercher un bière et s’installa confortablement dans son sofa. Comme tout homme, il s’excita quand le quaterback avait réussi une échappée et qu’il allait marquer.
Jordan rentra au même moment et ne put s’empêcher de rire quand elle le trouva, la mine déçue. Elle retira ses chaussures près du porte manteau. Elle laissa tomber sa mallette sur le bureau. Bientôt elle se retrouva sur les genoux de son mari entrain de l’embrasser langoureusement, une de ses mains traînant dans ses cheveux courts. Elle reprit un peu d’air, se mit debout et de dirigea vers le réfrigérateur pour prendre un rafraîchissement. Tandis qu’elle se servait un verre de thé glacé, ses yeux tombèrent sur le sac d’Harm.

_ Tu pars en investigation ?

Il éteignit la télé et alla la rejoindre en prenant place sur un tabouret haut.

_ Oui. Demain matin, très tôt, pour l’Australie, répondit-il.

Elle but une gorgée.

_ Pour combien de temps ?

_ Indéterminé. La cour martiale aura lieu là-bas. Toute l’équipe part. Sauf l’amiral.

Son regard la trahissait. Elle savait qu’il devrait partir un jour ou l’autre mais pas si rapidement. C’était trop à son goût.

_ Je serai de retour avant même que tu ne t’aperçoives de mon absence, dit-il pour la rassurer.

_ Tu vas me manquer mon chéri.

Elle alla dans ses bras.

_ Toi aussi…Mais en attendant, on pourrait peut-être mettre à profit le temps qu’il nous reste pour….

Il n’avait pas besoin d’en dire plus. La soirée allait être occuppée.

******

Une fois de plus, Brumby avait invité Sarah. Ils avaient été voir le dernier blockbuster. Le Major avait été enchantée du peu qu’elle avait vu. En effet, Mic et elle échangèrent un nombre impressionnant de microbes et dépensèrent, en calories, l’équivalent d’un plat principal dans un repas en s’embrassant. On aurait pu dire deux adolescents qui se découvraient dans le noir.

_ A demain, lui dit-il devant la porte de son appartement.

Leurs mains étaient liées.

_ Je vais enfin voir les plages dont tu fais tant l’éloge ! ricana-t-elle.

_ Et moi, t’admirez en bikini, fit-il malicieusement.

Elle lui donna une petite tape sur son torse. Puis sourit. Elle regarda avec envie ses lèvres et s’abandonna au contact humide et tiède.

_ Tu veux passer la nuit ici, dit-elle.

Il souleva un sourcil. C’était si rare qu’elle prenne les rennes qu’il n’allait pas refuser. Et il avait envie d’elle encore plus que la première fois qu’ils avaient passé du temps ensemble. Elle possédait un tel pouvoir sur lui. Un pouvoir incontrôlable.


A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
ANNE CHARLOTTE
Baby-Sitter de Gemma
Baby-Sitter de Gemma
ANNE CHARLOTTE


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/03/2006

Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17]   Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai - 15:36

et ben dit donc j ai jamais vu mac autant accroché a mic et prenant les devants
Revenir en haut Aller en bas
Macab
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
Macab


Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2005

Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17]   Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai - 11:31

Thx pour vos commentaires
Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] - Page 2 Am06_t


Chapitre 12

Quelques mois auparavant


La tension monta d’un cran et l’atmosphère s’électrisa. Chacune regarda ses chaussures. Mac bougeait sa jambe gauche tandis que Jordan remuait la droite.

_ J’aimerai que nous parlions, Maj..Mac.

_ Dois-je comprendre que je suis sur le divan du psy ?

Jordy se racla la gorge.

_ Non, je voudrais simplement savoir, si vous êtes vraiment heureuse pour Harm ? dit-elle franchement.

Mac se sentit mal à l’aise.

_ Je suis heureuse qu’il vous ait, oui.

_ Vous saviez qu’il avait peur de vous perdre, confia-t-elle à Sarah en espérant qu’elle se livre aussi.

_ C’est lui qui vous l’a dit ? demanda –t-elle

_ Oui, parmi d’autres choses.

_ Vivre avec une psy délie les langues à ce que je vois, ironisa le Major. D’habitude, il n’est pas du genre à se confier….

_ Exception faite pour vous, lâcha Jordan un peu énervée par le ton employé par Sarah Mackenzie

_ Les choses changent, et je suis contente qu’enfin il s’ouvre. C’est sincère, ajouta-t-elle comme pour donner plus d’aplomb à ses paroles.

_ Mac, comme je vous l’ai déjà dit, j’ai toujours cru que je serai avec Harm jusqu’au jour où vous voudriez de lui…

_ Ce n’est pas le cas, coupa Mac un peu brusquement. Peut être trop abruptement d’ailleurs.

Jordan Parker sentait qu’elle arrivait sur un terrain miné. Les choses avaient été ambiguës tellement d’années entre elle et lui, qu’il faudrait du temps aux deux cœurs pour refermer les sentiments qui ont pu être éprouvés.

_Je le sais. Je voulais juste vous dire, que…vous seriez toujours la bienvenue chez nous. Et que malgré tout, même si je vous l’avoue, je suis jalouse de cette relation particulière, si Harm veut se confier à vous plutôt qu’à moi, je suis prête à le comprendre.

_ Je ne coucherai jamais avec lui, si vous voulez tout savoir. Je ne suis pas ce genre de femme à piquer le mari des autres. Pour qui me prenez-vous ?

_ Jamais de la vie je n’ai insinué ceci Major. Je viens de vous dire que…

_ Une simple concession de couple, Jordan. Vous ne m’aimez pas, n’est ce pas ?

Sarah se leva. Elle essaya de se contenir. Elle crachait le venin qui la trahissait.

_ Détrompez-vous. Vous faites partis de nos amis.

Mac respira quand elle entendit le « nos ». Cette entité plurielle lui faisait prendre conscience qu’ils étaient définitivement un couple.

_ Jordan, ce que je veux par dessus tout…C’est ne jamais être la cause d’une dispute entre vous et lui. Beaucoup de rumeurs courent sur le fait que je serai extrêmement jalouse par rapport à votre couple, mais ce n’est pas le cas.

Son cœur s’emballa à ce mensonge. Jordan Parker se mit debout et se dirigea vers celle qu’elle avait pris longtemps pour son ennemie. Mais, au fond, elle n’était rien d’autre que la meilleure amie de son futur époux.

_ Amies ? l’interrogea-t-elle en lui tendant une main amicale

Et le Major Mackenzie, à contre cœur mais pour l’amour qu’elle portait à son capitaine de corvette de la Navy, accepta l’offre.

_ Amies, répondit-elle en écho.

Tiner ouvrit la porte de la véranda pour venir les chercher.

_ Mesdames, on requiert votre présence en salle, déclara-t-il.

_ Nous arrivons Tiner, merci.

Chacune pénétra à son tour dans la pièce où la température était élevée, se jeta un coup d’œil mutuel presque complice et qui sonnait pourtant faux. Mais la Marines avait été plus forte que la Navy une fois de plus. Sarah avait berné cette psychologue.

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17]   Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai - 14:20

Ouai vive mac !!! Non mais j'ai cru qu'elles allaient se frapper un moment Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] - Page 2 Hu20_t ça aurait pu être marrant lol !!!!

En tout cas j'adoreuuuuuuuhhhhhhhhhh et j'en veux toujours plus lol c'est ça les fics plus plus plus mais au bon vouloir des auteurs bien sûr Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] - Page 2 Em05_t Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] - Page 2 Em06_t
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
Macab
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
Macab


Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2005

Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17]   Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 15:31

Chapitre 13

L’heure matinale du départ les avait tous tirés du lit plus ou moins à contre cœur. Bien que la perspective de partir les enchantait, le lever avait été dur. Les Roberts avaient passé la soirée à préparer leur affaire et à profiter de la soirée en ville. Mac et Mic s’étaient découvert une nouvelle attraction, et Jordan avec Harm avaient eu aussi profiter de leur bon temps. Elle tenait à l’accompagner pour lui faire des mini-adieux devant la porte d’embarquement. Elle profitait ainsi plus de lui. Ils arrivèrent tour à tour.
Ils se saluèrent chacun leur tour. L’entrée de Brumby et du Major bras dessus bras dessous ne resta pas indifférent à Harm. Il ne portait pas ce « Bamby » comme il l’avait surnommé dans son cœur. Il pensait que Mac méritait mieux, mais après tout, il n’avait pas à lui dire qui elle devait choisir. Bien que le capitaine ne pouvait s’empêcher de faire des sous-entendus.

La voix annonçant l’embarquement résonna dans le grand hall qui grouillait de monde. Jordan s’agrippa au cou de son mari pour l’embrasser avec délectation. Depuis leur mariage, c’était la première fois qu’elle serait séparée de lui.

_ Je t’aime, lui chuchota-t-il au creux de l’oreille.

_ Moi aussi. J’ai pas envie que tu y ailles….

Les deux autres couples les regardèrent. Harriet et Bud se tenaient à distance l’un de l’autre, sans doute trop pudique pour afficher leur amour devant leur supérieur. Pourtant, dans des moments de joie intense, ils ne se gênaient pas pour montrer au monde entier toute l’estime et l’affection qu’ils contenaient en eux. Mic avait posé sa main sur la hanche de Mac. Elle s’approcha et l’embrasse délicatement sur les lèvres. Sa nuit avait été peuplée de mille et une étoiles. Il avait su éveiller en elle ce qu’elle se rebutait à ne pas montrer.

_ Capitaine, nous devons vraiment y aller, fit Harriet peu sûre.

Il donna un dernier baiser à sa dulcinée et se sépara d’elle.

_ Je suis prêt, clama-t-il.

Ils donnèrent leur billet à l’hôtesse qui se tenait près du portique, mais Harm revint embrasser sa femme avant qu’il ne pénètre dans le couloir qui le menait à l’avion.
Le couple Roberts ouvrait la marche, Mic suivait au milieu et Mac et l’ex-pilote de la Navy étaient à la traîne.

_ Allez, ne vous inquiétez pas Matelot, nous serons très vite de retour, fit-elle en le bousculant un peu.

Il ignora ce qu’elle venait de dire pour lui poser la question qui lui brûlait les lèvres.

_ Et depuis quand, vous et Brumby flirtez-vous réellement ?

Elle le dévisagea bouche-bée.

_ Qu’est ce que ça peut vous faire ? s’exclama-t-elle

_ Ne montez pas sur vos grands chevaux Mac ! Je me renseigne comme un meilleur ami le ferait, c’est tout. Mais vous avez raison c’est votre vie privée, ça ne me regarde pas !

_ Tout à fait ! Je ne vous demande pas des détails sur votre vie d’homme marié, à ce que je sache ! ronchonna-t-elle.

Mais en vérité, en son for intérieur, elle adorait quand il se montrait un peu inquiet. Peut-être pas jaloux, mais en tout cas protecteur, comme il pouvait l’être avant.

_ Faites-le ! lui répondit-il.

Elle allait pour lui poser des questions mais Mic Brumby l’avait attendu. Ils étaient maintenant à bord de l’appareil et Mac se retrouva côté hublot, coincée. Mic s’était placé à quelques centimètres et Harm en bout de rangée.

Elle attacha sa ceinture, jeta un coup d’œil furtif à son partenaire avec qui elle aurait aimé discuté. Mais, son petit-ami était là, elle n’allait pas s’en plaindre non plus. Le mariage de son meilleur ami devait se solder par des sacrifices…Sa proximité avec Harmon Rabb Junior ne serait plus la même.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17]   Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 16:29

Ah mais c'est carrément de la torture et puis le boulet toujours là quand il faut pas hein Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] - Page 2 Em05_t pardon !!!!

Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] - Page 2 Am06_t
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
ANNE CHARLOTTE
Baby-Sitter de Gemma
Baby-Sitter de Gemma
ANNE CHARLOTTE


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/03/2006

Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17]   Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 18:22

c'est vrai que ci mac est heureuse avec mic pourquoi pas vu que harm est marié (ahhhhhhhh!!!!!! j arive pas a croire que j ecrit ca ) mais c 'est vrai que j aimerais beaucoup qu'il se passe quelque chose avec harm (c 'est mon coeur de shipper qui parle là)
Revenir en haut Aller en bas
Macab
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
Macab


Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2005

Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17]   Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 18:38

Corinne a écrit:

Mais que j'y pense, Jordan elle ne meurt à un moment donner. Tu vas aussi la faire mourir dans ta fic?


Mdr Corinne tu essaies de grapiller des infos LOL Et bien tout ce que je peux te dire c'est....la suite de la fic te le dira Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnneSoMac
Connaissance de Catherine
Connaissance de Catherine
AnneSoMac


Féminin Nombre de messages : 996
Age : 37
Localisation : Avec Catherine Bell!! Merci ma Gazelle!
Date d'inscription : 11/09/2005

Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17]   Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai - 1:52

Oh poutin excellenteeeeeeeeee!!

Ah j'adore c'est trop bien, j'ai trop envie de savoir la suite outin vais pas en dormir mdr nan mais trop bien!!!

Vive Macab mdr Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] - Page 2 Sp16_t Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] - Page 2 Sp16_t Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] - Page 2 Sp16_t
Revenir en haut Aller en bas
Macab
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
Macab


Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2005

Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17]   Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai - 1:53

Merci les filles pr vos commentaires !!! Comme j'ai bien avancé aujourd'hui ( et que je touche à la fin de l'écriture de cette fic) je vous mets une petite suite...


merci encore


Chapitre 14

Quelques mois auparavant


Pelotonnés sur le canapé, des bougies placées stratégiquement au quatre coins de l’appartement, le dernier CD de MacLachlan dans la platine, les deux amoureux profitaient de leur soirée de libre. Depuis une semaine, ils étaient officiellement fiancés.
La main de Harm effleurait délicatement et langoureusement la cuisse dénudée de sa partenaire.

_ J’ai pensé que Bud ferait mon témoin, lâcha Harm.

_ Judicieux choix ! Il est ton ami depuis si longtemps.

_ Disons que je le considère un peu comme un frère, même si nos relations de travail ne me permettent pas de le lui dire. Je l’ai formé avec Mac pour qu’il devienne un avocat de notre trempe.

_ Et je pense qu’il a su tiré de vos deux caractères en ne prenant que le meilleur, plaisanta-t-elle

Avec ses ongles, elle caressa le revers du bras et de la main de son amoureux.

_ En parlant du Major Mackenzie, fit Jordan d’une voix douce.

_ Oui ? demanda le capitaine un peu inquiet de ce qu’elle allait lui demander.

_ Nous avons discuté le soir de nos fiançailles. Et avant aussi, au pot du McMurphy’s.

Elle changea de position et lui fit face.

_ Je lui ai dit que je pensais que notre couple ne dépendait que d’elle.

Jordan Parker n’y allait pas par quatre chemin.

_ Comment ça, que d’elle ?

_ Et bien, je pensais qu’elle était très amoureuse de toi. Et je pense toujours que vous avez des sentiments l’un envers l’autre très forts…

_ Jordan, ne t’engage pas sur ce terrain, s’il te plait, tu te fais du mal, la coupa-t-il.

_ Non, Harm ! Chéri, laisse-moi finir. Je sais que tu la considères vraiment comme ta meilleure amie, ce n’est pas le problème. Je voulais simplement en ce qui la concernait. Elle a été sincère. Et nous avons discuté, plus ou moins amicalement. Mais il en est ressorti que, nous essayons de devenir amies.

Harm la dévisagea.

_ Je sais qu’elle t’est importante, qu’elle compte dans ta vie. Je ne suis pas là pour briser cette relation que vous avez bâtie, même si j’avoue en avoir été jalouse. Maintenant, ce n’est plus le cas.

_ Je t’aime Jordan. Tu es la femme la plus extraordinaire qu’il m’ait été donné de rencontrer. Quelle femme au monde pourrait supporter la relation que j’ai avec une autre femme telle que Mac. Elle verrait en elle une rivale alors que pas du tout.

Jordan ne s’avança pas sur le sujet de la rivalité. Il l’embrassa.

_ J’ai quelque chose à te dire, Harm.

Il souleva les sourcils et tendit l’oreille, se tenant prêt à tout.

_ Mac sera ma dame d’honneur. Elle ne peut être ton témoin selon les traditions. Alors comme elle est si prépondérante dans ta vie, je veux qu’elle soit la personne la plus regarder…après la mariée bien sûr, rit-elle

A cet instant précis, Harmon Rabb comprit la sagesse de la femme qu’il allait épouser. Il ne savait pas comment il allait lui rendre toute sa compréhension, mais pour ce soir, il la gratifierait de tout son amour.


A suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17]   Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai - 2:11

AAAAAAAHHHHHHHHHH ba j'espère que Coco a raison hein sur le destin de Jordan Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] - Page 2 Me15_t Macab dis-nous Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] - Page 2 Em05_t teplaittttttttt !!!

Sinon il faut mettre la SUITEEEEEE !!!!!! Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] - Page 2 Em06_t
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
ANNE CHARLOTTE
Baby-Sitter de Gemma
Baby-Sitter de Gemma
ANNE CHARLOTTE


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/03/2006

Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17]   Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai - 13:07

Mas demoiselle d'honneur de jordan!!!!!!!!!
bah dit donc elle fait fort jordan quand meme

j ai hate de voir la reaction de mac!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Macab
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
Macab


Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2005

Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17]   Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai - 13:23

Bonjour Bonjour !
Voici un chapitre un peu plus long ! Je me suis beaucoup inspirée de Boomerang bien sûr que j'ai un peu remanié à ma sauce!!

Merci pr vos commentaires toujours aussi merveilleux!

Chapitre 15

_ Capitaine, ne serait-ce pas le Major topless avec le capitaine Brumby ? pointa Bud du doigt.

Harm tenta de voir vainement et décida de s’approcher afin de vérifier par lui même les dires de son subalternes. Harriet arriva avec les trois bouteilles d’eau rafraîchissante qu’elle était allée chercher pour son amie Mac et son collègue Mic. Vêtue de son bikini rose, elle reconnut la silhouette de son mari.

_ Bud, qu’est ce que tu fais là ? l’interrogea-t-elle.

Puis elle remarqua la présence de son supérieur.

_ Oh pardon, Capitaine, je ne vous avais pas vu, s’excusa-t-elle.

Pourtant, il était grand et athlétique, et son uniforme blanc ne passait pas inaperçu quant aux corps bronzés qui l’entouraient.

_ Est ce le Major Mackenzie, topless là-bas Harriet ? demanda le lieutenant, la bouche à moitié baillante.

_ Repos Bud Roberts, cracha-t-elle sèchement.

_ Oh non non, mais ce n’est pas ce que tu penses Harriet. Tu es la seule à mes yeux qui soit la plus belles sur cette pla..ge, termina-t-il tandis qu’une jeune femme aux seins découverts passa entre eux deux.

Elle lui jeta un regard noir qui valait toutes les paroles non dites. Harm était plutôt amusé par l’échange de ses deux partenaires mais il avait en tête le fait que la poitrine de Mac était visible de tous. Jamais il n’aurait pu penser qu’elle serait aussi …peu pudique.

Il laissa en plan Bud qui tentait de se justifier en donnant des arguments qui l’enfonçaient plus qu’autre chose, et Harriet de plus en plus estomaquée. Le sable se dérobait sous ses chaussures, il préféra donc les quitter pour plus d’aisance. Il s’avança jusqu’aux trois chaises longues dépliées dont seulement deux étaient occupées.

La stature d’Harmon Rabb était assez imposante pour faire de l’ombre au couple qui dorait au soleil. Malgré leur lunette, ils comprirent vite que quelqu’un leur cachait la source de la chaleur.

_ Rabb, vous vous joignez à nous ? dit Mic

il ignora totalement la question de l’australien. Ses yeux essayaient de voir si mac était bel et bien topless derrière son magazine.

_ Si vous continuez à vous exposer comme ça, Major, vous allez finir par griller, fit Harm en espérant qu’elle bougerait davantage

_ Oh ne vous inquiétez pas, Rabb, je l’ai enduite de crème solaire…partout, précisa Brumby avant même qu’elle n’eut le temps de répondre.

Elle le regarda de travers puis sourit. En fait, elle aimait bien qu’ils se cherchent tous les deux. Deux coqs essayant de montrer qui est le plus fort…Et elle adorait penser à l’idée que c’était pour ses beaux yeux.

_ Joignez-vous à nous, invita Sarah.

_ Non, merci. Je dois aller à la prison, avec Bud, interroger votre cher client, Brise Miche

_ C’est Brumby. Et vous ne pouvez le faire sans que je ne sois présent, Capitaine.

_ Mais, habillez vous alors. Parce que j’ai bien l’intention de m’y rendre maintenant. Avec ou sans vous.

L’ancien boxeur se leva.

_ Je ne bougerai pas, Yankee. Je prends du bon temps avec ma petite amie, je n’ai donc pas à me tenir à votre disposition ! éleva-t-il la voix.

Pendant ce temps, le couple Robets était revenu et assistait à l’altercation. Mac resta bouche-bée quant à la révélation de Mic devant Harm. Elle aurait aimé lui dire devant un bon dîner dans les jours qui allaient suivre.

_ Lieutenant ?

_ Oui, Monsieur, dit Bud doucement.

_ Dites au revoir à ces chers tourtereaux nous partons, lâcha Harm en fixant bien Mic dans les yeux.

Il n’avait pas le moins du monde à être jaloux, mais c’était comme une montée de colère qu’il ne pouvait pas refreiner. Il ne voulait pas que Mac ait pour petit ami, cet affreux avocat qui avait failli la faire coucher en prison.

_ Oui, Monsieur, répéta le lieutenant.

L’affrontement entre les deux fortes personnalités du JAG ne faisait que commencer.

*****
Quelques heures plus tard

_ Vous n’aviez pas à le faire sans moi, Rabb, vociféra Mic.

Harm prit son air puéril et mima un « nia nia nia nia nia ». Rien ne pouvait plus énerver le capitaine Brumby. Il ne pouvait pas voir celui qu’il avait en face de lui depuis le premier jour. Il avait ressenti pour lui une sorte de répulsion

_ Mais dans la vie, il y a certaines priorités, Bamby ! Comme faire passer le travail avant le plaisir personnel, dit le capitaine américain en rangeant ses papiers dans son attaché case.

La tension prenait de la puissance. Mic était une bombe à retardement. Mais dans le tribunal, battre l’adversaire n’était autorisé qu’à coup d’arguments et de plaidoyers, surtout pas de poings.
Mac attendait patiemment dans le couloir paré de sa robe rosâtre et de son corsage bleu ciel. Le soleil lui donnait bonne mine.

_ Ce qui vous dérange, Harm, c’est que Sarah soit dans mon lit tandis qu’elle n’a jamais partagé le vôtre, laissa tomber Mic.

Harm fit claquer sa mallette.

_ Rappelez-vous Brumby, c’est quand vous voulez…Quand vous voulez…

Ils se hâtèrent de sortir simulant un air calme et détendu vis à vis d'autrui. Beaucoup trop au goût de Sarah qui comprit que rien ne tournait rond.

_ Bud, il s’est passé quelque chose aujourd’hui ? questionna-t-elle

_ Non, Madame. Enfin, pas plus que d’habitude, rectifia le lieutenant.

Sur le perron, les journalistes étaient présents, assaillants à coup de flashs les deux avocats de l’affaire en cours.
L’un laissa tomber ce qu’il avait dans les mains alors que l’autre arracha la perruque blanche qui ornait sa tête.
Faisant fi des caméras et du monde présent, ils s’empoignèrent et commencèrent à se donner tous les coups possibles.

_ Non, mais c’est vrai, hurla le Major en s’approchant d’eux terriblement en colère. Je vais faire un massacre de ces deux là !

Bud courut et dépassa son supérieur. Mac aurait dû participer au procès avec Harm, mais les ordres de l’Amiral avaient changé au dernier moment. Il lui accorda cependant ses jours de permission et put partir avec toute l’équipe.
Le lieutenant voulut séparer ses deux amis mais arriva ce qui arriva, il reçut massivement et en même temps, de chaque côté de la mâchoire, les poings d’un australien et d’un américain.

Harriet qui se tenait encore dans la salle d’audience. La vison de son mari allongé à terre l’effraya. Les deux hommes se sentirent totalement ridicules. Ils aidèrent leur ami respectif à se lever. Mais leur rixe n’était pas prête de s’arrêter en si bon chemin. Ce n’était que peine perdue.
Cependant, ils devraient répondre de leur commandement. Les journalistes qui étaient là s’en donnèrent à cœur joie. Demain, ils feraient la une de la presse à scandale.


A suivre
Revenir en haut Aller en bas
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17]   Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai - 14:09

Oh les pas doués !!!!!!!!!!!! Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] - Page 2 Hu20_t

Ah toujours la même réaction, pauvre Bud et AAAAAAHHHHHHH BRISE MICHEEEEEEEE Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] - Page 2 Me15_t

UNE AUTRE UNE AUTRE UNE AUTRE !!!!!!!!!!! Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] - Page 2 Hi25_t Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] - Page 2 Va18_t
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
ANNE CHARLOTTE
Baby-Sitter de Gemma
Baby-Sitter de Gemma
ANNE CHARLOTTE


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/03/2006

Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17]   Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai - 19:01

ben dit donc il est vraiment jalou harm j aimerai bien voir la tete de jordan
Revenir en haut Aller en bas
Macab
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
Macab


Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2005

Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17]   Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai - 23:23

Chapitre 16

Quelques mois auparavant


Le Lieutenant JG Sims frappa quelques coups à la porte du bureau de Sarah Mackenzie.

_ Madame vous avez un appel du Capitaine Parker sur la 2.

Etonnée par l'annonce de sa collègue, elle décrocha pour satisfaire sa curiosité. Elle n'avait pas vu Harm de la journée, peut-être était-il arrivé un incident.

_ Major Mackenzie

{_ Bonjour Mac, c'est Jordan Parker. Je ne vous dérange pas?}

_ Non pas du tout. Vous cherchez Harm?

{_Pas du tout! C'est à vous que je voudrais parler, si vous avez quelques minutes à m'accorder, bien sûr}

Sa voix se faisait chaleureuse. Elle repensa aux dires qu'elles avaient échangés sous la véranda de la maison de l'Amiral et pensa qu'elle appelait pour mettre à profit leur nouveau statut d'amie.

_ Je vous écoute, dit Sarah en s'enfonçant confortablement dans son siège en cuir de bureau.

{_ Seriez-vous libre pour déjeuner à midi?}

_ Je suis libre dès 13h. Quelque chose de grave est arrivée?

{_Oh non, non, non, ne vous inquiétez pas. J'aimerai vous faire part d'une décision, mais le face à face serait beaucoup plus agréable}

_ Et bien, c'est d'accord, fit Mac intriguée et de plus en plus sur le qui-vive. Où dois-je vous rejoindre?

{_ Je vous attendrai en bas du bâtiment du JAG, nous déciderons à ce moment là où nous irons manger}

_ Parfait. Alors à tout à l'heure Melle Parker.

{_ Jordan, rectifia la jeune femme. A plus tard. Encore désolée de vous avoir fait perdre de précieuses minutes}

_ Pas de problème. Au revoir.

L'appel avait été concis. Mac se replongea dans le dossier qui lui avait été attribué dans la matinée sans vraiment réussir à se concentrer dessus. Des millions de questions la taraudèrent et elle s'imagina mille et une conversations qu'elles pouvaient échanger.

L'heure arriva péniblement selon l'avis de Sarah. Elle prit son calot et sa veste puis partie prendre l'ascenseur afin de rejoindre la copine de son meilleur ami.
Jordan attendait patiemment. Elle était en civil et le Major en conclut qu'elle et Harm avaient dû prendre leur journée. Mais pourquoi, diable, était-elle là à vouloir déjeuner avec elle, si Harmon l'attendait patiemment à la maison?
Quand Parker vit Mackenzie s'approcher, elle alla à sa rencontre. Ne sachant trop comment faire, elles se dirent bonjour sans échanger le moindre contact physique. La parole avait suffi.

_ Un italien, ça vous tente? demanda Jordy

_ Aucun souci. Tant qu'il y ait de la viande, plaisanta Mac

Elles se rendirent à pied dans le quartier qui jouxtait celui de Falls Church afin de trouver une pizzeria.
Il y avait un peu de monde mais finalement l'heure de pointe étant passée, les tables se vidaient au fur et à mesure.
Elles commandèrent rapidement. Débuter la conversation n'était pas simple. Mais après avoir échangé des futilités, il était temps pour la future mariée de se lancer.

_ Mac, j'aimerai vous demander une chose particulièrement importante.

_ Je suis toute ouïe.

Elle posa ses coudes sur le rebord de la table et croisa les doigts de ses mains.

_ Voudriez-vous être ma dame d'honneur?

Mac déglutit difficilement croyant avoir mal compris ce qu'elle venait d'entendre.

_ Major?

Elle secoua la tête.

_ Euh...avec...euh plaisir, Jordan.

Mac sourit.

_ Comme vous êtes proche d'Harm depuis plusieurs années et que je sais qu'il vous considère comme une personne incontournable dans sa vie, j'ai pensé que vous seriez d'accord pour être ma dame d'honneur.

_ Mais vous n'avez pas d'amies qui seront jalouses, demanda Sarah sans même faire attention aux compliments que lui faisaient Jordan.

_ Pas vraiment. Et puis, je suis la future mariée, je fais ce qui me plaît, rigola le Capitaine Parker.

_ Je suis honorée de votre démarche.

Mais dans sa tête c'était un tourbillon.

_ J'ai surtout de la chance d'avoir un homme tel que Harm, déclara fièrement Jordan.


A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17]   Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mai - 1:08

Ah la s..... !!!! Elle veut mourir ou quoi elle ??

Pauvre Mac mais c'est trop atroceeeeeeeeeeeeeeeeeeee Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] - Page 2 Em11_t j'espère que ça va s'arranger... Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] - Page 2 Em11_t
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
ANNE CHARLOTTE
Baby-Sitter de Gemma
Baby-Sitter de Gemma
ANNE CHARLOTTE


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/03/2006

Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17]   Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mai - 1:54

mac dame d'hnneur au mariage de l homme qu elle aime pourquoi pa
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Sheppard
Loin de Catherine
Loin de Catherine
Elizabeth Sheppard


Nombre de messages : 24
Localisation : A Atlantis...
Date d'inscription : 23/12/2005

Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17]   Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mai - 10:16

Mac !!! Te laisse pas piquer ton mec !!! Enfin... ton futur mec !!!!

Vite la suite !!! Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] - Page 2 Am10_t
Revenir en haut Aller en bas
Macab
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
Macab


Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2005

Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17]   Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mai - 12:44

Mdr Corinne, je peux te répondre directement LOl Oui Jordan sera présente jusqu'à la fin et comme j'ai dit sur le forum jagfashion vous découvrirez toute la vérité par rapport à son comportement dans une 20aine de chapitres...En attendant mdr, j'espère que vous allez passer par tout un tas de sentiments lol

Je tiens a remercier ma choukine, sans qui, je n'aurai pu écrire ce petit chapitre. Merci ma choup mouahhh


Chapitre 17


Australie, sur le Ferry



_ Je n'arrive pas à croire que tu portes ta tenue de gala, s'exclama Mac.

_ Pour les occasions spéciales, il faut savoir se mettre sur son trente-et-un.

-Nous allons seulement dîner, Mic !

Elle lui décrocha un de ses regards qui se voulaient rieurs

_Nous ferons plus que ça, commenta le Capitaine australien en lui répondant par un sourire.

_ Ne présume pas trop rappelle-toi!

Ils se trouvaient maintenant face à face sur le pont supérieur du ferry qui les emmenait à l'endroit destiné.

_ Je ne le fais pas... Je parle seulement de la conversation que nous allons avoir...Je sais que tu m’aimes bien!

_ Bien sûr que je t’ aime bien! Répliqua-t-elle sans le moins du monde penser à ce qu'il se tramait.

Mic respira un bon coup. Il savait que sa déclaration devrait se faire tout de suite et maintenant avant qu'il ne change d'avis ou bien qu'il renonce à saisir sa chance.

_ Je suis amoureux de toi, Sarah

Elle s'apprêta à répliquer mais il posa un index sur ses lèvres humides et glossées

_ Chhhuttt, pour une fois dans ta vie, écoute. Je t’ ai aimée dès le premier jour où je t’ai regardée. Je n'ai pas fait de choses folles ou senti une telle joie dans mon coeur de toute ma vie.

Mac se pencha doucement pour l'embrasser mais il la repoussa gentiment

_ Non, laisse-moi finir, s'il te plaît, pendant que j'en ai encore la force. Je sais que te faire aimer un idiot comme moi tient du miracle, mais regarde, j'ai prié le ciel pour qu'on voit la croix du Sud ce soir...

Il sortit la bague de son écrin et lui montra.

_ Oh, seigneur! Lâcha Mac éblouie et sous le charme. Oh c'est impossible Mic!

_ Non, tu avais dit que moite tenant dans mes bras sous la croix du sud, ça c'était impossible!

_ C'est vrai!

_ Je sais bien que ça ne sera pas facile. Dieu sait qu'on a des efforts à faire. Votre carrière, la mienne...Mais je suis prêt à faire tous les sacrifices. Tous. Si tu veux bien être ma femme.

Elle le dévisagea et ouvrit la bouche en forme de coeur. Leurs regards s'accrochèrent une fois de plus et leurs bouches se scellèrent pour un baiser passionné. C'était la plus belle déclaration qu'on ait pu faire à Sarah Mackenzie.

_ J'ai besoin de temps pour réfléchir, dit-elle tandis qu'elle reprenait ses esprits.

_ Oh, oui, absolument.

_ Oui, répéta-t-elle

_ Alors? demanda-t-il à nouveau

Elle éclata de rire.

_ Oh, plus de temps que cela.

_ Porte ma bague, la supplia-t-il

Son coeur battait à la chamade et répondait sans aucun doute au même son que celui qui se trouvait à quelques centimètres du sien. Mic espérait tant de cette soirée, qu'il avait tout misé pour que tout fonctionne. Mais, il savait que la réponse de sa petite amie actuelle serait longue. Ils n'avaient d'ailleurs pas véritablement mis au point leur relation. Ils sortaient ensemble et s'appréciaient mutuellement. Lui savait que son coeur ne battait que pour cette délicieuse marines.

_ Oui, dit-elle en le fixant.

Il lui sourit et lui glissa la bague à la main droite ne voulant pas la pousser dans des retranchements dont elle ne paraissait pas sûre.

_ Non, Mic. Oui, je veux t'épouser! Oui, je veux devenir ta femme.

L'euphorie du moment avait pris le pas sur le sérieux de la conversation d'avant. Elle se lançait dans une relation qui la menait directement au pied de l'autel. Elle prenait le chemin que son meilleur ami avait
emprunté quelques semaines auparavant. Il n'y avait pas de raison qu'elle ne goûte pas elle aussi à sa part de bonheur. Elle allait devenir Mme Sarah Brumby.

_ Tu es tellement belle, fit-il en l'entourant de la taille de ses bras puissants. La soirée promettait d'être longue.


A suivre
Revenir en haut Aller en bas
ANNE CHARLOTTE
Baby-Sitter de Gemma
Baby-Sitter de Gemma
ANNE CHARLOTTE


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/03/2006

Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17]   Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mai - 13:00

aaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


noooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii elle accepte????????????????


désolé c'est mon coeur de shipper qui s exprime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17]   Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» There you'll be [Terminée]
» *~*~* Thanks *~*~* [Terminée]
» Everything [Terminée]
» Irrémédiablement...[Terminée]
» Mal [Terminée A-12]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CATHERINE BELL ONLINE - CBO :: ARCHIVAGE :: Fanfictions :: Fanfictions terminées-
Sauter vers: