CATHERINE BELL ONLINE - CBO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CATHERINE BELL ONLINE - CBO

Forum francophone sur Catherine Bell
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17]

Aller en bas 
+9
ANNE CHARLOTTE
Tophie
manon1989
Bambi
gemmabell
nady
AnneSoMac
cat76
Macab
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17]   Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Juin - 13:47

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] - Page 5 Em08_t Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] - Page 5 Em12_t

Mais c'est qui ces extra-terrestres là ? Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] - Page 5 Hu01_t

Bon je me sens bizarre là parce que c'est quand même horrible mais j'adore parce que je veux connaître la suiiiiiiiiiiiitttttttteeeeeeeeee, je suis à fond dedans même si je sens que ça va pas forcément être happy end version Harm et Mac ... Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] - Page 5 Hu23_t
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
Macab
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
Macab


Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2005

Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17]   Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Juin - 12:58

Chanson de Tyler Hilton Missing You


Chapitre 39

Plusieurs mois plus tard.


Everytime I think of you
I always catch my breath
I'm still standing here
And your miles away
And I wonder why you left me
And there's a storm that's raging through my frozen heart tonight


_ Oh Mac, vous allez y arriver !!! s’enthousiasma le lieutenant Sims

_ J’en peux plus, Harriet ! Je suis fatiguée…

_ Poussez, Madame Mackenzie. Allez, je vois la tête.

I hear your name in certain circles
And it always makes me smile
I spent my time just thinkin about you
And its almost driving me wild

But its my heart thats beggin down this long distance line tonight


Elle mit toutes ses forces dans la contraction. Elle cria les yeux embués et le front dégoulinant.
Des pleurs enfantins se firent entendre. Les mains de Harriet qui serraient fermement celle de Sarah vinrent caresser ses cheveux et son visage.

_ C’est un beau petit garçon que vous avez là ! proclama l’infirmière en déposant le nourrisson sur le ventre encore arrondi de Sarah.

And I ain't missin' you at all
Since you've been gone... Away
I ain't missin' you
No matter what I might say


_ Diego, murmurra Mac en pleurant. Mon fils…

Harriet n’était pas mieux, elle ne pouvait contenir une telle joie. Son amie devenait la mère d’un beau bébé. Un petit être au teint halé et aux cheveux extrêmement brun.

_ C’est un joli prénom, Sarah.

_ Je l’ai choisi, parce que Diego ça signifie « deux moi ». Il est le prénom parfait de mon union avec Luis. Il est le fruit d’un amour défendu, mais d’un amour éternel et divin. Dieu m’a interdit de revoir celui pour qui mon cœur bat chaque jour mais il m’a donné le plus cher des cadeaux.

There's a message in the wires
And I am sendin' you a signal tonight
You don't know how desperate I've become
And It looks like I'm loosein' this fight

But it's my heart that's breakin' down this long dusty road of mine


But I ain't missin' you at all
Since you've been gone... Away
I aint missin' you at
No matter what my friends say


_ J’aurai aimé que Luis soit là pour voir que nous avons réussi là où Dieu pensait nous avoir séparés pour toujours.

And there's a message that I'm sendin' out
Like a telograph to you or something
I can't bridge this distance
Honey, stop this heart ache all alone

I ain't missin' you at all
Since you've been gone... Away
I ain't missin' you
No matter what my friends say
I ain't missin' you
Since you've been gone... Away
I ain't missin you
Yeah, no matter what your friends say

Hey yeah, yeah yeah yeah

I ain't missin you at all
Since you've been gone... Away
I ain't missin' you
Nooo



Plus haut dans l’hémisphère nord, dans une contrée perdue au milieu de nulle part, dans un petit village irlandais où le paysage était magnifique, dans une église de style roman, Luis baptisait un enfant. Au moment où son propre fils versait ses premières larmes, Luis versait l’eau baptismale.

Et maintenant, que pensez-vous du destin ?


A suivre dans l'ultime chapitre & épilogue
Revenir en haut Aller en bas
Tophie
Pince à cheveux de Catherine
Pince à cheveux de Catherine
Tophie


Féminin Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : En france
Date d'inscription : 27/02/2005

Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17]   Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Juin - 13:51

Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] - Page 5 Em11_t Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] - Page 5 Em11_t Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] - Page 5 Em11_t ça va etre la fin Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] - Page 5 Em11_t Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] - Page 5 Em11_t Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] - Page 5 Em11_t
Jvoudrai tellement que ça ne finisse pas... surtout d'aussi belle fic

Rah la la Merci Macab Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] - Page 5 Am04_t Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] - Page 5 Am06_t Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] - Page 5 Am02_t ... J'adore pi si tu decide de faire une suite à cette fic y a pa de souci au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
http://tophie51.skyblog.com
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17]   Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Juin - 14:40

Oh piti Diego Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] - Page 5 Em09_t En plus le fait qu'il baptise un autre enfant juste au même moment c'est.... Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] - Page 5 Em11_t trop beauuuuuuuuu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
Elizabeth Sheppard
Loin de Catherine
Loin de Catherine
Elizabeth Sheppard


Nombre de messages : 24
Localisation : A Atlantis...
Date d'inscription : 23/12/2005

Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17]   Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Juin - 15:58

euh..... c'est une très jolies fic, super bien écrite mais euh... (pas taper) j'préfère quand le bébé et d'Harm !! Heureusement qu'oils finissent ensemble dans la série ! Bon bon je sors Boulet lol!

Sinon miss t'écris super bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
macnj
Cravate d'Adam
Cravate d'Adam
macnj


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 31/05/2006

Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17]   Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Juin - 21:15

waouhhhhhhh je suis sur le cul !!!
A quand la suite ???????????????????? Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] - Page 5 Em02_t
Revenir en haut Aller en bas
http://jag.fansforum.info/index.php
Macab
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
Macab


Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2005

Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17]   Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 12:39

Merci pour vos commentaires et votre soutien! Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] - Page 5 Am06_t


Avec ce message, s'achève la fic, mais une suite germe déjà dans ma tête !


Chapitre 40 et épilogue

Vingt ans après


Installée dans l’Ohio, Sarah éleva son fils seule. La perspective d’avoir une liaison ne lui avait pas traversé l’esprit. Son fils lui suffisait et elle préféra se consacrer entièrement à lui et à ses besoins. Elle l’aimait plus que tout au monde et son enfant lui rendait bien. Il vouait à sa mère une passion très forte. Celle qu’une mère et un fils tissent dès que leurs yeux se rencontrent. Depuis ce bon cher Freud, on associe à l’enfant de sexe masculin la préférence de la mère et à l’enfant de sexe féminin celle du père. Mais, il est vrai que Sarah et Diego ne dérogeaient pas à ceci. Une seule ombre venait noircir ce tableau si parfait. Depuis sa tendre enfance, la prunelle de Mac était attirée par Dieu. Elle ne lui avait inculqué que les prémices de la religion, mais très vite, il posa des questions d’ordre métaphysique. Sarah Mackenzie dut réprimer son côté protecteur pour ne pas l’envoyer promener. Mais elle tenait à la vérité et elle n’avait jamais rien caché à son fils. Il savait qui était son père bien qu’il ne l’avait jamais rencontré.
Aujourd’hui, Diego avait une nouvelle importante à annoncer à sa mère.

_ Je veux rentrer dans les ordres, M’man. Je veux LE servir.

Trahison. Souffrance. Peur.

_ Tout mais pas ça, mon chéri, souffla-t-elle en lui passant ses mains sur ses joues.

Elle ne l’avait finalement pas vu grandir. Elle s’était voilée la face sur l’importance que Dieu pouvait avoir sur lui. De l’incidence que cela impliquait.

_ Maman, ne crois pas que je te trahis. Je veux être plus proche de mon Seigneur. Et le seul moyen pour moi est de devenir prêtre.

_ Il m’a enlevé ton père !! Diego, veux-tu qu’il m’éloigne une fois de plus de celui que j’aime ?

Diego comprenait sa mère, mais il ne pouvait en être autrement.


Si dieu ne peut rien contre l'amour, il a le pouvoir d'obtenir ce qui lui appartient. Diego Mackenzie était un enfant du Seigneur, IL le savait et c’était pourquoi le destin dicté par l'instance suprême l'arracherait des bras de Sarah Mackenzie.


Trois années plus tard, il prononçait les vœux de la religion chrétienne. Pauvreté, chasteté et service. Mac n’avait pas pu assisté à cet instant douloureux, mais Diego ne lui en avait point voulu. L’archevêque Verga l’ordonna prêtre. L’archevêque Luis Verga.

Fatum et Fides ad vitam aeternam

FIN
Revenir en haut Aller en bas
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17]   Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 14:23

Outin Mac seule comme ça le choc Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] - Page 5 Hu01_t mdrrr

Non vraiment cette fic est magnifique même si moi et mon côté "impossible que ça soit quelqu'un d'autre que Harm" on fait chier le monde hein mdrrrrr j'adoreeeeeeeeeee!!!

En plus tu as su mêler la religion à tout ça d'une manière excellente et je te remercie de l'avoir partagé avec nous !!

Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] - Page 5 Sp03_t Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] - Page 5 Sp16_t Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] - Page 5 Tj27_t

Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] - Page 5 Am06_t
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
Elizabeth Sheppard
Loin de Catherine
Loin de Catherine
Elizabeth Sheppard


Nombre de messages : 24
Localisation : A Atlantis...
Date d'inscription : 23/12/2005

Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17]   Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 14:48

Superbe fic !!!

Meme si (je me répète) pour moi c'est Mac/Harm en force !! lol !!

Sinon encore Bravo !!!! Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] - Page 5 Tj27_t Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] - Page 5 Tj27_t
Revenir en haut Aller en bas
AnneSoMac
Connaissance de Catherine
Connaissance de Catherine
AnneSoMac


Féminin Nombre de messages : 996
Age : 37
Localisation : Avec Catherine Bell!! Merci ma Gazelle!
Date d'inscription : 11/09/2005

Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17]   Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Juin - 22:43

Enfin je poste lol!! Mais bon tu connais déjà mes impressions, je crois que j'ai été assez claire tout au long de la fic lol!!

Donc moi je n'aime pas du tout franchement Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] - Page 5 Me19_t c'est trop mais trop torp PAS nul mdr!!

Outin quelle blagounette je suis en forme ce soir mdr je me surpasse Fiouuuuuu hauts les coeurs mdr!!

Nan moi j'ai ADORE elle était excellente du début à la fin cette fic, et l'idée extrêmement géniale et le père Luis incroyablement beauuuuuuuuu Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] - Page 5 Am04_t lol!!!

Alors roh MERKI Ma tite Macabite euh Macab mdrrr Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] - Page 5 Am06_t Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] - Page 5 Am06_t
Revenir en haut Aller en bas
nady
Tétine de Gemma
Tétine de Gemma
nady


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/02/2006

Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17]   Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Juin - 20:27

depuis le temps que je voulais la suite de cette fic!!! C'est fait et je la trouve magnifique!! Même si j'ai espéré jusqu'au dernier moment que Harm termine avec Mac!!
En tout cas, c'est la première fois que j'aime un personnage autre que harm pour mac (euh j'espère que tu comprends)
Heureusement que l'histoire s'érrête là, parce qu'une fin comme la vrai fin des "oiseaux se cachent pour mourir", j'aurais pas supporté!!! Beaucoup trop triste pour moi.

Encore bravo, c'est une des meilleures fics que j'ai jamais lues!!

biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17]   Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fatum et Fides - part I&II - [Terminée - R-NC17]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» There you'll be [Terminée]
» *~*~* Thanks *~*~* [Terminée]
» Everything [Terminée]
» Irrémédiablement...[Terminée]
» Mal [Terminée A-12]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CATHERINE BELL ONLINE - CBO :: ARCHIVAGE :: Fanfictions :: Fanfictions terminées-
Sauter vers: