CATHERINE BELL ONLINE - CBO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CATHERINE BELL ONLINE - CBO

Forum francophone sur Catherine Bell
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un Lourd Secret [En Cours]

Aller en bas 
+17
Jen72
nady
cat76
Ladyflash
didine
math42
finou
AnneSoMac
Pitchounette
Stitch
lilyrose
dragonfly
sarah0076
majandraelo
Macab
gemmabell
Tomcat2510
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
sarah0076
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
sarah0076


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 41
Localisation : En cherchant bien vous devriez me trouver... A vous de jouer
Date d'inscription : 30/01/2005

Un Lourd Secret [En Cours] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un Lourd Secret [En Cours]   Un Lourd Secret [En Cours] - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Mar - 12:29

A quel plaisir que de lire cette suite au petit dej...

Enfin je suis toujours écroulé de rire en repensant à bozzo la touffe... Je me suis même refais l'épisode durant le week-end du coup... Un Lourd Secret [En Cours] - Page 6 Em05_t Un Lourd Secret [En Cours] - Page 6 Em06_t

Magnifique suite la miss... Vivement la suivante...

A je suis complètement accros, c'est grave Dr. ?
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounette
Pince à cheveux de Catherine
Pince à cheveux de Catherine
Pitchounette


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : Blois ou bien dans les bras de DJE... eh oui moi aussi!!
Date d'inscription : 12/03/2005

Un Lourd Secret [En Cours] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un Lourd Secret [En Cours]   Un Lourd Secret [En Cours] - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Mar - 15:17

mdr c'est vraiment génial! j'adore ! j'ai un grand sourire sur le visage ! trop bien et vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://shippers-forum.bbactif.com
Stitch
Chaussette de Gemma
Chaussette de Gemma



Nombre de messages : 150
Localisation : éxilée dans le 05
Date d'inscription : 06/09/2005

Un Lourd Secret [En Cours] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un Lourd Secret [En Cours]   Un Lourd Secret [En Cours] - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Mar - 23:26

Mac qui reprend le couplet de Chloé ! Un Lourd Secret [En Cours] - Page 6 Hu20_t
encore une suite génial....
moi aussi sui accro, si tu n'existais pas, il faudrait t'inventer ! Un Lourd Secret [En Cours] - Page 6 Tj15_t
vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Tomcat2510
Admin
Admin
Tomcat2510


Féminin Nombre de messages : 1333
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2005

Un Lourd Secret [En Cours] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un Lourd Secret [En Cours]   Un Lourd Secret [En Cours] - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Mar - 19:25

Appartement de Jennifer & Mattie
Washington DC
5 janvier 2005

07 :10


_Harm, il faudrait que tu te réveilles maintenant ! Dit une voix lointaine

Harm ouvrit tant bien que mal les yeux et s’habitua à la lumière de la petite lampe dans le salon. Il passa une main sur son visage, faisant totalement abstraction du lieu où il était.

_Quelle heure est-il ?

_Un peu plus de 7 heures, dit Mattie en enlevant la couverture. Et je sais aussi que tu reprends le travail, aujourd’hui, continua l’adolescente avant de se rendre à la cuisine.

Mattie sortit trois tasses du placard et versa le café fraîchement préparé.

_Comment…

Il se souvint que la colocataire de sa pupille était une collègue à lui. Il s’assit sur le canapé et passa une main dans ses cheveux, essayant tant bien que mal de sortir de son sommeil.

_Je te ramène au lycée ? Demanda-t-il une fois sur ses deux jambes.

Il s’étira, se maudissant de s’être endormi sur un canapé trop petit pour lui. Il portait encore son jeans et son t-shirt. Et tout à coup, il se souvint qu’il n’avait pas appelé Mac.

_Je n’ai pas cours, Harm, dit Mattie en riant. Je suis encore en vacances pour toute la semaine

_C’est vrai, concéda Harm avant de boire une gorgée du café.

Jen sortit à ce moment là de sa chambre, en uniforme, les cheveux légèrement mouillés et déjà nattés. Elle posa sa veste sur le plan de travail et attrapa le mug que Mattie lui tendait.

_Au fait tous les deux ! Commença Mattie en toisant les deux adultes. Vous avez fait une grosse bêtise hier soir !

Jen et Harm se regardèrent. L’un comme l’autre tenaient en vain de se souvenir de ce qu’ils avaient bien pu faire la soirée précédente. Une idée germa dans la tête du capitaine mais il la balaya immédiatement en ce disant qu’il n’aurait jamais de la vie fait une telle chose avec Jen et encore moins en sachant qu’il était désormais avec Mac.

_Quoi ? Demanda Jen d’une voix mal assurée

_Pourtant, on avait dit de faire attention ! Continua Mattie, jouant de la situation.

_Mattie, arrête tout de suite ces sous-entendus, s’emporta Harm bien qu’il n’avait pas voulu cela.

_On ne peut même plus plaisanté ici, dit-elle vexée. C’était juste pour vous faire prendre conscience que vous vous êtes vouvoyés hier soir, continua-t-elle en se dirigeant vers le canapé.

Elle alluma la télé et s’enfonça dans le sofa.

Harm avait conscience qu’il venait de froisser sa pupille. Il se leva et s’approcha de l’adolescente qui occulta volontairement sa présence. Il secoua la tête, embrassa son front et dirigea vers la porte.

_On se voit tout à l’heure, Mattie, fit-il en espérant un regard de sa part

Elle l’ignorait toujours.

Il ouvrit la porte et sortit.

Il entra dans son appartement, plongé dans la pénombre. Il appuya sur l’interrupteur et prit le combiné posé sur l’étagère près de la porte.

Harm composa un numéro qu’il connaissait par cœur mais raccrocha avant que la première tonalité ne se fasse entendre. Il était encore tôt pour lui téléphoner, alors qu’elle était toujours en permission.

Il posa le téléphone et se jura de lui envoyer un message avant de partir au JAG.

Il monta dans sa chambre et enleva ses vêtements de la veille. Il consulta sa montre et vit qu’il avait largement le temps de prendre une douche.

Il sortit son uniforme de l’armoire et le posa sur le lit. Il appréhendait sa venue au travail. L’amiral ignorait encore la nouvelle relation entre Mac et lui. Seules les filles avaient été mises dans la confidence et il espérait que chacune d’elles allaient être assez intelligentes pour ne pas ébruiter la nouvelle.

Bien évidemment, il était heureux d’être avec Mac. Mais égoïstement, il voulait que leur nouvelle relation reste secrète, le temps qu’il puisse se découvrir sans que les regards curieux de leurs collègues ne viennent les distraire.

Il se surprenait encore à se dire qu’ils étaient ensemble. Tout s’était établi le plus naturellement possible, sans une dispute qui aurait déclenché une discussion sur un éventuel « nous ». Ils s’étaient tout simplement rapprochés, il avait été présent pour Mac qui subissait les remontrances du passé.

Bien que les circonstances pouvaient sembler étranges et mal venus à ce moment précis, alors que Mac était fragile émotionnellement mais Harm avait l’intime conviction qu’en étant le petit ami de Mac, elle ne pouvait qu’être plus forte.

Il ignorait l’opinion de Mac à ce sujet, mais il espérait qu’elle soit de son avis.

Il entra dans la douche, tout en ce disant qu’ils devaient avoir une sérieuse conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounette
Pince à cheveux de Catherine
Pince à cheveux de Catherine
Pitchounette


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : Blois ou bien dans les bras de DJE... eh oui moi aussi!!
Date d'inscription : 12/03/2005

Un Lourd Secret [En Cours] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un Lourd Secret [En Cours]   Un Lourd Secret [En Cours] - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Mar - 1:08

magnifique tomcat j'adore de plus en plus ! et Mattie mdr ! comment elle arrive à les faire flipper c'est hallucinant ! l'est mignon le harminou tout amoureux ! lol vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://shippers-forum.bbactif.com
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

Un Lourd Secret [En Cours] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un Lourd Secret [En Cours]   Un Lourd Secret [En Cours] - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Mar - 15:18

C'est vraiment génial !!!!

Toutes ces femmes autour de Harm Un Lourd Secret [En Cours] - Page 6 Em06_t . Mais maintenant qu'il est enfin avec Mac Un Lourd Secret [En Cours] - Page 6 Am21_t Un Lourd Secret [En Cours] - Page 6 Am09_t attention !!! Un Lourd Secret [En Cours] - Page 6 Me15_t
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
AnneSoMac
Connaissance de Catherine
Connaissance de Catherine
AnneSoMac


Féminin Nombre de messages : 996
Age : 37
Localisation : Avec Catherine Bell!! Merci ma Gazelle!
Date d'inscription : 11/09/2005

Un Lourd Secret [En Cours] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un Lourd Secret [En Cours]   Un Lourd Secret [En Cours] - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Mar - 19:35

Roh là là cette fic lest géniale!!!

Vivement la suite Un Lourd Secret [En Cours] - Page 6 Am04_t
Revenir en haut Aller en bas
finou
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
finou


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 37
Localisation : Au paradis de CB & des Macmaniaques
Date d'inscription : 14/02/2005

Un Lourd Secret [En Cours] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un Lourd Secret [En Cours]   Un Lourd Secret [En Cours] - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 17:01

Heu... La suite se fait attendre... Un Lourd Secret [En Cours] - Page 6 Tj30_t

J'adore cette fic alors continue comme ça Mr.Red

Mouah ! Un Lourd Secret [En Cours] - Page 6 Am06_t
Revenir en haut Aller en bas
Tomcat2510
Admin
Admin
Tomcat2510


Féminin Nombre de messages : 1333
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2005

Un Lourd Secret [En Cours] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un Lourd Secret [En Cours]   Un Lourd Secret [En Cours] - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Avr - 15:45

Voila enfin la suite !

Mirci pour tous vos commentaires qui me font tjs très plaisir & qui me donne encore plus le gout de l'écriture

Bonn lecture Wink

_____________


Quartier général du JAG
Falls Church, VA
5 janvier 2005

19 :45


_Vous n’avez donc pas de vie, capitaine ?

Harm releva la tête du dossier sans lequel il était plongé depuis bientôt une heure. Il vit son commandant sur le pas de la porte, casquette sous le bras et mallette dans la main.

_J’attends le colonel Mackenzie, dit Harm en se levant

_Vous avez un problème avec votre voiture ? Demanda l’amiral en fronçant les sourcils.

_Non, le quartier maître Coates et moi sommes venus avec la même voiture, commença Harm en contournant son bureau. Les filles passent la soirée ensemble alors je lui ai prêté ma voiture pour qu’elle puisse allée chercher la jeune Madison chez le colonel, expliqua-t-il en rangeant ses dossiers dans sa mallette.

_Je n’attendais pas de justification aussi précise, capitaine, dit l’amiral en souriant. Comment va Mac ?

L’emploi du surnom de Mac n’échappa pas à Harm qui comprit que la discussion allait être plus personnelle.

_Bien, du moins je le pense, dit Harm en mettant sa veste. Elle lui a téléphoné hier matin…

_Cela c’est mal passé ? Demanda l’amiral en rentrant dans le bureau

_Non, enfin, elle ne l’a pas pris avec le sourire, dit Harm gêné. Mac ne voulait pas lui passer ce coup de fil mais je l’ai poussé à le faire et disons que Maya a encore moins accepté le fait qu’on doute de leur lien de parenté

Un bruit derrière l’amiral mit fin à la conversation. Mac venait de pénétrer sur le plateau des opérations et se dirigeait vers eux. Habillée d’un jeans et d’une veste rouge que Harm n’avait jamais vue, il ne put s’empêcher de penser qu’elle était magnifique.

_Amiral, dit-elle en pénétrant dans le bureau

_Colonel, répondit-il en souriant. Je vais vous laisser, dit-il avant que l’un deux puissent dire quelque chose. Bonne soirée

Harm regarda son supérieur passer les portes en verre et disparaître au coin du mur. Il reporta alors son attention sur Mac qui lui souriait.

_Tu es prêt ?

_Je rangeais mes affaires, dit Harm en attrapant sa casquette posée sur son bureau. Tu vas bien ?

_Maya m’a téléphoné hier soir pour me dire qu’elle acceptait de faire le test, dit Mac en éteignant la lumière dans la pièce.

Harm la suivit alors qu’ils se dirigeaient calmement vers l’ascenseur.

_Elle allait bien ?

_Oui, je pense que j’aurai réagi de la même façon si j’avais été à sa place, dit Mac en appuyant sur le bouton d’appel de l’ascenseur.

Elle posa son regard sur Harm et vit qu’elle avait toute son attention.

_Tu as passé une bonne soirée avec les filles ? Demanda Mac en reportant son attention sur les portes métalliques.

_Je me suis endormi sur leur canapé, dit Harm en riant. Elles m’ont fait découvrir une série dont ta fille est fan, continua Harm

_Elle m’en a vaguement parlé, répondit Mac. C’est bien ?

_Disons que je ne pensais pas que c’était le genre de la jeune femme que j’ai rencontrée mais c’est amusant

_Amusant ?

Mac le regardait avec amusement. Le matin même avec Chloé, elles avaient regardé quelques épisodes que Maya avait laissé à l’appartement. Mac avait eu un fou rire en s’imaginant Harm regarder ce genre de série.

_Spécial aussi, avoua Harm sans cesser de sourire. Mais disons que le personnage principal pose des questions qui nous a tous traversé l’esprit à un moment où un autre

_J’ai regardé quelques épisodes ce matin avec Chloé. Mais je ne comprends pas pourquoi tu ne m’as pas parlé de la partie sexe de la série, dit Mac en riant.

Harm sourit et secoua la tête.

_Ne crois pas que je sois prude ! Dit Harm en la pointant du doigt. Seulement le titre est éloquent « Sex and the city »

La porte de l’ascenseur s’ouvrit finalement. Ils s’engouffrèrent tous les deux et la porte se referma. D’un commun accord, le silence se fit dans le petit habitacle.

_Tu veux dîner à un endroit précis ? Demanda Mac en tournant la tête vers Harm

_Chloé dort où ce soir ?

_Chez les filles, répondit-elle en sortant de l’ascenseur. J’ai pensé qu’on pouvait aller commander et aller chez moi ensuite

_Bonne idée, dit Harm en lui faisant un large sourire.

Mac posa son index sur la poitrine de Harm et plissa les yeux pour se donner un air sévère.

_Ne pense pas que la partie soit gagnée pilote, dit-elle en tapotant son doigt contre son torse.

_Je ne pensais rien du tout, s’offusqua-t-il sans pouvoir s’empêcher de sourire

_Ton sourire en dit long sur tes attentions, Monsieur Rabb !

Elle lui tourna le dos et partit vers sa voiture qui était garée à sa place. Harm la rejoignit et monta dans la corvette.

Mac avait déjà mis les clés sur le contact et regardait Harm mettre la ceinture.

_Harm ?

_Oui ? Dit-il en se tournant vers elle.

Mais avant qu’il ne puisse rajouter quelque chose, leurs lèvres se rencontrèrent dans un baiser trop longtemps contenu. Mac posa ses mains sur le visage de Harm et caressa sa lèvre supérieure de sa langue. Harm émit un grognement alors que leurs langues se battaient dans un combat sensuel.

_J’avais juste envie de ça, dit-elle finalement en s’éloignant doucement de son partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
cat76
Cravate d'Adam
Cravate d'Adam
cat76


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 47
Localisation : quebec
Date d'inscription : 21/07/2005

Un Lourd Secret [En Cours] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un Lourd Secret [En Cours]   Un Lourd Secret [En Cours] - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Avr - 16:57

j'aime quand ils sont comme ca, simplement heureux et joueurs Un Lourd Secret [En Cours] - Page 6 Am21_t Un Lourd Secret [En Cours] - Page 6 Am21_t Un Lourd Secret [En Cours] - Page 6 Am21_t

mais tout ca est trop simple non? Un Lourd Secret [En Cours] - Page 6 Em08_t
ahhhhhh moi et mon esprit tordu Un Lourd Secret [En Cours] - Page 6 Hu23_t faut que j'arrête Un Lourd Secret [En Cours] - Page 6 Me14_t
Revenir en haut Aller en bas
AnneSoMac
Connaissance de Catherine
Connaissance de Catherine
AnneSoMac


Féminin Nombre de messages : 996
Age : 37
Localisation : Avec Catherine Bell!! Merci ma Gazelle!
Date d'inscription : 11/09/2005

Un Lourd Secret [En Cours] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un Lourd Secret [En Cours]   Un Lourd Secret [En Cours] - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Avr - 18:55

OH MY GOD!!!

J'adore cette suite, j'adore cette fic, mdrrrrrrr!!

Tin le baiser de la fin Un Lourd Secret [En Cours] - Page 6 Am01_t !!!

C'est superbe!!!
Revenir en haut Aller en bas
finou
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
finou


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 37
Localisation : Au paradis de CB & des Macmaniaques
Date d'inscription : 14/02/2005

Un Lourd Secret [En Cours] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un Lourd Secret [En Cours]   Un Lourd Secret [En Cours] - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Avr - 20:30

Comment j'imagine de trop l'arrivée de Mac, avec sa veste rouge comme dans le 1001 Mr.Red OMG trop trop magnifique poutin I love you
& pi j'adore quand elle demande à Harm s'il est prêt ! La phrase trop anodine mais qui me fait de trop Surprised Parce que j'imagine de trop Mac, son comportement, les mains liés sur son ventre, en train de jouer avec les clés de voiture, la tête qui s'incline qd l'Amiral part pour lui dire au revoir, avec un sourire fin, & le regard en coin qu'elle pourrait faire à Harm juste après qu'il parte pour lui reporter son attention sur lui Un Lourd Secret [En Cours] - Page 6 Am04_t

Outin on dirait que je me suis droguée MDR dans l'état que rien que cette vision me mets, ca m'fait penser au film "Les trois frères" quand il prenne la pilulle Disney, & bien moi j'ai pris celle de JAG afro geek MDR

Rho & pi j'adore aussi qd ils sont devant l'ascenceur & qu'elle lui demande s'il a passé une bonne soirée avec les filles, tin mais oyé j'en peux plus !!! drunken Shocked
& Aussi Mac trop sereine je la vois, quand elle dit que harm n'a pas parlé de la partie sexe de la série Mr.Red

Rho & pi encore qd Mac lui tapote le torse connaissant les pensées profondes de Harm Mr. Green & pi bah aussi le bisouuuuuuuu trop Wouahou Razz Surprised

Enfin, voilà, pour résumer le post mdr, j'ai adoré tout le passage MDR na mais ayé là, j'en peux plus j'imagine de trop Mac, magnifique comme tjs, avec un air serein & effacé à la fois, qu'elle tente malgré tout d'effacé ses doutes & contrariétés, mais moi je la connais ma Mac hein ! mdr
Merciiiiiiiiii Tomcat je redis encore mdr J'AI LOVE GRAVEEEEUH Un Lourd Secret [En Cours] - Page 6 Am04_t Un Lourd Secret [En Cours] - Page 6 Am06_t
Revenir en haut Aller en bas
Tomcat2510
Admin
Admin
Tomcat2510


Féminin Nombre de messages : 1333
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2005

Un Lourd Secret [En Cours] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un Lourd Secret [En Cours]   Un Lourd Secret [En Cours] - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Avr - 14:18

Outain finou même vision qd mm !!!

Enfin je le sais aussi que tu la voyais comme ça tellement on en pouvait plus qd tu as lu la suite, mais wouah j'adore cette mac tte insouciante, plus femme enfant que femme marine Un Lourd Secret [En Cours] - Page 6 Am04_t

Enfin...

Voilà la suite les ptits loups Un Lourd Secret [En Cours] - Page 6 Em06_t

________

Quartier Général du JAG
Falls Church, VA
10 janvier 2005

08 :00


_Monsieur, le lieutenant-colonel aimerait vous parler, informa la voix dans l’intercom de l’amiral

_Faites la entrer !

Mac pénétra dans le bureau, une ride soucieuse sur son front. Elle se positionna devant le bureau et attendit au garde à vous.

_Repos, colonel ! Vous voulez me parler de quelque chose ?

_J’aimerai avoir une permission, monsieur !

_Pour quel motif ?

L’amiral se leva et contourna son bureau. Il s’arrêta à quelques pas de son avocat et croisa les bras sur son torse.

_Raisons personnelles, monsieur ! Répondit Mac en fuyant son regard.

_C’est à propos de votre fille ?

_Elle m’attend à Cleveland, monsieur, pour des tests de maternité ! Expliqua Mac en reprenant son assurance. Nous pensons que c’est préférable de retirer tout doute sur notre parenté avant que cette histoire nous rende dingue !

Elle soupira en secouant la tête.

_Tout va bien se passer, Mac ! La rassura l’amiral en la convient à s’asseoir

Elle suivit son conseil et prit place dans l’un des fauteuils de cuir. L’amiral s’installa à ses côtés et posa ses coudes sur ses genoux.

_Amiral…

Elle stoppa sa phrase et regarda son supérieur qui l’invita à suivre.

_Que dois-je faire pour me déculpabiliser de la situation ?

_Je ne pense pas qu’il y ait de solution miracle à cela, Mac ! répondit l’amiral désolé. Mais, poursuivit-il tout de même, avec le temps, les choses devraient s’arranger

_Vous parlez de Francesca, monsieur ? Demanda Mac sans se poser la question de savoir si elle allait trop loin dans le personnel.

_Eh bien, j’ai manqué beaucoup de la vie de ma fille mais c’est pour cela que je fais tout pour me rattraper maintenant, dit-il faisant fi de la question personnelle

_Vous a-t-elle pardonné ?

_Le cas n’est pas le même, Mac ! Répondit l’amiral en posant les yeux sur son chef d’état major. Vous avez été contrainte de la laisser auprès de personnes plus compétentes que vous, continua-t-il en se calant dans le fauteuil, j’ai choisi de mettre en avant ma carrière

_Mais les conséquences sont les mêmes, monsieur ! Nous ne les avons pas vues grandir !

Mac s’en voulait de se laisser aller dans le bureau de son supérieur, mais la culpabilité lui nouait l’estomac depuis plusieurs jours et Harm n’était pas là pour la réconforter.

_Mac, un conseil d’ami ! Laissez le passé où il est, il n’est pas très judicieux de le remuer, dit l’amiral en se penchant vers son avocate.

_Le problème est justement là, amiral ! Le passé est venu à moi et je ne peux rien faire contre cela.

Un silence se fit dans le bureau, chacun d’eux réfléchissant à leur dernière parole. L’amiral se leva et reprit sa place derrière son bureau.

_Quand voulez-vous votre permission ?

_Le plus tôt possible, répondit-elle.

L’amiral fit une mimique avec sa bouche, signe qu’il réfléchissait.

_Le capitaine Rabb étant absent pour le reste de la semaine, en déploiement sur l’USS Patrick Henry pour ses quotas de vol, vous ne pourrez être qu’en permission à la fin de la semaine

_Merci monsieur

_Repos !

_A vos ordres !

Mac se mit au garde à vous et sortit du bureau. Elle laissa sa main sur la poignée quelques secondes, le temps de reprendre contenance et se tourna vers la jeune aide de camp, un sourire aux lèvres.

_Jennifer, si le capitaine Rabb téléphone, dîtes lui que je suis à l’extérieur pour la journée, dit Mac en se penchant au dessus du bureau.

_Bien, madame. Autre chose ?

_J’ai mon portable avec moi, rajouta-t-elle en faisant un clin d’œil à la jeune femme qui comprit le sous entendu.

Elle quitta la pièce et se dirigea vers son bureau pour prendre son calot et sa veste. Elle s’apprêtait à sortir quand le téléphone sonna.

_Lieutenant colonel Mackenzie

En reconnaissant la voix de son interlocuteur, elle s’assit dans la chaise de son bureau et alluma la petite lampe.

{_Bonjour mlle Mackenzie, je suis le docteur Samph, je vous téléphone au sujet des tests que nous avons programmé pour la semaine prochaine, dit-il d’une voix plate.}

_Je serai à Cleveland au courant de la semaine prochaine donc la date ne change pas, le coupa-t-elle doucement.

{_Bien, alors à la semaine prochaine}

Mac posa le combiné sur son socle et s’appuya contre le dossier de sa chaise. Toute cette histoire prenait une proportion qui la dépassait. Elle se massa les tempes et ferma les yeux pour retrouver la sérénité qu’elle avait ressenti le matin même au réveil.

Elle quitta finalement son bureau, en réfléchissant aux répercutions des résultats du test. Jamais de la vie, un mois avant, elle aurait pensé que son passé allait la rattraper aussi vite.
Revenir en haut Aller en bas
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

Un Lourd Secret [En Cours] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un Lourd Secret [En Cours]   Un Lourd Secret [En Cours] - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Avr - 15:23

pauvre Mac!! Mais je suis sûre tout va s'arranger !!! Un Lourd Secret [En Cours] - Page 6 Am06_t

Et aussi j'adore trop le passage dans la voiture sur le parking dans la suite avant celle-ci ah lala Un Lourd Secret [En Cours] - Page 6 Am21_t Un Lourd Secret [En Cours] - Page 6 Am09_t
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
cat76
Cravate d'Adam
Cravate d'Adam
cat76


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 47
Localisation : quebec
Date d'inscription : 21/07/2005

Un Lourd Secret [En Cours] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un Lourd Secret [En Cours]   Un Lourd Secret [En Cours] - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Avr - 23:23

AH AJ la voix de la sagesse. j'adore quand il est attentif et paternel...
Un Lourd Secret [En Cours] - Page 6 Am04_t Un Lourd Secret [En Cours] - Page 6 Am04_t
Revenir en haut Aller en bas
Tomcat2510
Admin
Admin
Tomcat2510


Féminin Nombre de messages : 1333
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2005

Un Lourd Secret [En Cours] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un Lourd Secret [En Cours]   Un Lourd Secret [En Cours] - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Avr - 15:10

Quartier Général du JAG
Falls Church, VA
10 janvier 2005

17 :45


Mac était revenue au bureau pour récupérer quelques affaires. Harriet pénétra dans son bureau, une pile de dossiers sous le bras.

_Madame, Bud m’a demandé de vous confier ces affaires, dit-elle en les posant sur le bureau déjà encombré

_Merci, sourit Mac en fermant sa sacoche. Vous avez prévu quelque chose ce soir ? Demanda-t-elle en mettant sa veste.

_Non, j’avais dans l’idée de faire un peu de repassage, répondit le lieutenant

_Les vêtements ne vous en voudront pas si vous les abandonnez pour une soirée entre filles ?

_Chez vous ?

Mac contourna son bureau, éteignit la petite lampe sur son bureau et fit signe à Harriet de sortir de son bureau. Ensemble, elles marchèrent en direction de l’ascenseur.

_Il y a Mattie et Jennifer qui viennent ce soir et j’ai pensé que vous pouviez faire partie de petite bande, expliqua Mac en appelant l’ascenseur.

_Je serais heureuse, madame, répondit Harriet souriante. Je dois juste m’arranger avec Bud

_S’arranger pour quoi ? Demanda le lieutenant Roberts en s’approchant des deux jeunes femmes.

_Le colonel m’a invitée pour une soirée entre filles avec la jeune Grace et le quartier maître Coates

_Il n’y a pas de problème pour moi, madame, répondit Bud content de voir sa femme sortir en dehors de la maison.

_Alors je vous attends vers les 20 heures, Harriet, dit Mac en pénétrant dans l’ascenseur. Merci Bud et passez une bonne soirée avec les enfants

_De même, colonel, répondit Bud avant que les portes ne se referment.

Quand Mac sortit du bâtiment, son téléphone se mit à sonner. Elle l’attrapa dans son sac et décrocha sans même regarder l’identité de son interlocuteur.

_Allo ?

{_Je ne te dérange pas ? Demanda Harm sur la défensive}

_En te sachant à des milliers de kilomètres de moi, crois-moi, même en étant avec le secrétaire d’état, tu ne me dérangerais pas ! Répondit Mac rieuse

{_Tu me remercierais même de t’enlever des griffes de ce politicien}

_Où vas-tu chercher ça ?

{_Je serais pareil !}

Mac entra dans sa voiture et changea son portable d’oreille.

{_Tu es encore au JAG ?}

_Sur le parking. Je suis juste venue chercher quelques papiers pour ma cour martiale de demain matin et j’ai proposé à Harriet de passer la soirée avec les filles et moi.

{_Ah oui, Mattie me l’a encore dit hier soir, se rappela Harm}

_Et toi, tout va bien ?

{_Oui, j’ai bientôt fini mes quotas. Que vas-tu faire avec les filles ce soir ?}

_Je ne sais pas encore mais je sens bien que le sujet de toi et moi ensemble va monopoliser une grande partie des conversations, rit Mac en mettant la clé dans le contact.

{_Harriet est au courant ? Demanda Harm surpris}

_Pas que je le sache mais on sait quel don elle a pour deviner les choses, répondit Mac en riant

{_Et si elle ne le sait pas ?}

Mac fronça les sourcils, remarquant le ton défensif de son compagnon. Elle tourna la clé et alluma les feux.

_Cela te dérange qu’elle sache pour nous deux ?

{_Non, enfin, c’est un peu rapide, tu ne trouves pas ?}

_Pourquoi rapide ? Demanda Mac perdue

{_Ne le prends pas mal, Mac, mais je pensais qu’on allait le garder pour nous}

_Je ne suis plus l’adolescente qui le cache à ses parents ! Rétorqua Mac légèrement en colère

{_On travaille ensemble, Mac ! Ce n’est pas que je ne veuille pas que personne ne le sache, c’est juste que ce n’est pas comme si c’était une relation normale}

Mac passa une main dans ses cheveux et alluma le chauffage dans sa voiture. Elle sentait que cette conversation allait être longue.

_C’est une relation normale, Harm. Un homme et une femme qui sont ensemble

{_Tu omets un point essentiel, c’est que nous sommes tous les deux sous la même chaîne de commandement et que c’est interdit}

_Je m’en soucierai plus tard ! Répondit-elle agacée. Ne me demande pas ce genre de concession, Harm !

{_Quelles concessions ? Demanda Harm en haussant la voix}

_De nous cacher ! Je me suis jurée une chose après l’histoire de Chris et Farrow, c’est de ne plus jamais me cacher de quoi que ce soit, surtout vis-à-vis de l’amiral !

{_Je crois qu’on devrait changer de sujet, soumit Harm d’une voix plus calme. La dernière chose dont j’ai envie ce soir, c’est gâcher nos soirées pour ce genre de chose}

_Dis-moi juste si c’est réellement par crainte de nous voir séparer, dit Mac en soupirant

{_C’est l’une des raisons et l’autre c’est que je voulais te garder rien que pour moi, avoua-t-il}

_Mattie, Jennifer, Chloé et Maya sont pourtant au courant

{_Ce sont des adolescentes ! Dit Harm en sachant que ce n’était pas le bon mot pour qualifier Jen et Maya}

_Mais Harriet est notre amie et je ne me vois pas lui cacher ce genre de chose. C’est la seule femme qui m’est proche et j’aimerai partager ça avec elle, dit Mac sur une voix douce

{_C’était stupide de ma part, répondit Harm en se maudissant de ne pas avoir vu cet aspect des choses. Alors cela veut dire que bientôt tout le staff sera mis au courant de notre relation ? Demanda Harm d’une voix enjouée}

Mac sourit en voyant qu’ils avaient évité la tempête. Elle comprenait plus ou moins les réticences de Harm mais elle ne voulait pas dissimuler leur nouvelle relation. C’était bien trop important pour elle.

_Connaissant la discrétion d’Harriet, disons que tu seras accueillie par quelques œillades à ton retour

{_Vous êtes une mauvaise langue, Mackenzie}

_Sérieusement, je pense qu’elle ne va pas le crier sur tous les toits. Peut-être le dire à Bud mais c’est compréhensible.

{_J’aimerai parfois être à leur place, soupira Harm ne se rendant pas compte de l’impact de sa confidence}

Mac cessa de réfléchir un quart de seconde. Elle n’était pas du genre à s’emballer dans une histoire au bout de quelques jours mais inconsciemment, elle mettait tous ses espoirs dans sa relation avec Harm, espérant que ce ne soit pas qu’une passade entre eux.

_Marié avec des enfants ? Demanda Mac curieuse de connaître la réponse.

{_Oui et connaître la vie à deux et tout, répondit Harm en réalisant le sérieux de cette conversation}

_Je ne le savais pas, dit Mac en s’appuyant contre le dossier de son siège.

{_Je suis comme tout le monde. Je rêve d’avoir une famille, des enfants, une maison mais je pense que c’est une conversation qu’on devrait avoir une fois que je serai rentré, continua Harm en n’aimant pas le fait que ça se fasse par téléphone}

_Je te prendrais au mot, matelot. Mais ça devra attendre après ton arrivée. Je pars pour Cleveland le soir même

{_Tu as trouvé un arrangement avec l’amiral, alors ?}

_Oui, on a aussi parlé de cette culpabilité qui me ronge, dit-elle en se souvenant de la conversation plus tôt dans la journée avec son supérieur.

{_Mac, je sais que je me répète mais tu n’es en rien responsable. Profite de ce séjour à Cleveland pour mieux connaître ta fille…}

_A ce propos, Harm, dit Mac en le coupant, tu cites toujours Maya comme ma fille, mais qui te dit qu’elle l’est réellement.

{_Je ne le sais pas, dit Harm hésitant. Tu es persuadée qu’elle est et je suis ok avec toi. Une mère ressent ce genre de chose et c’est ton cas, alors même si j’ai eu un doute, je me dis que c’est toi qui a raison, termina-t-il en soupirant.

_Merci, Harm !

{_Je ne suis pas là que pour les bons moments et si tu as le moindre doute, un coup de blues, promets-moi de me téléphoner et de m’en faire part}

_Tu es un amour

{_C’est souvent ce qu’on dit, rigola Harm. Tu n’as pas des invités qui vont bientôt arriver chez toi ?}

_Si, elles arrivent vers 20 heures

{_Je ne vais pas te retenir plus longtemps, dit Harm triste de devoir la laisser. Je vais encore téléphoner à Mattie pour savoir si tout va bien pour elle}

_Je garde un œil sur elle, dit Mac en riant. Elle est dure à suivre parfois mais elle ne m’aura pas !

{_Elle est rusée, fais attention !}

_Elle va de paire avec Jen, dit Mac en riant de plus bel.

{_Je t’embrasse fort, fit Harm pour mettre fin à la conversation}

_Moi aussi et sois prudent dans les airs

{_Je le suis parce que j’ai dans l’idée qu’une marine viendrait me botter les 6 heures si je ne l’étais pas}

_Tu as bien raison. Tu me manques

{_Toi aussi. Passe une bonne soirée}

Et il raccrocha. Mac fit de même et jeta son portable sur le siège passager. Elle enclencha la marche arrière et sortit du parking quelques minutes plus tard, souriant à la soirée qui allait suivre.


Dernière édition par le Lun 17 Avr - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cat76
Cravate d'Adam
Cravate d'Adam
cat76


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 47
Localisation : quebec
Date d'inscription : 21/07/2005

Un Lourd Secret [En Cours] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un Lourd Secret [En Cours]   Un Lourd Secret [En Cours] - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Avr - 16:52

eh bien tout ca présage que du bonheur.Un Lourd Secret [En Cours] - Page 6 Am04_t

l'échange entre Harm et Mac est réconfortant signe que leur relation va évoluer enfin j'espère... Un Lourd Secret [En Cours] - Page 6 Am09_t Un Lourd Secret [En Cours] - Page 6 Am09_t

et espérons aussi que sa fille soit bien Maya ??? Un Lourd Secret [En Cours] - Page 6 Em04_t

j'adore cette fic. Un Lourd Secret [En Cours] - Page 6 Am21_t Un Lourd Secret [En Cours] - Page 6 Am21_t
Revenir en haut Aller en bas
Tomcat2510
Admin
Admin
Tomcat2510


Féminin Nombre de messages : 1333
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2005

Un Lourd Secret [En Cours] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un Lourd Secret [En Cours]   Un Lourd Secret [En Cours] - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Avr - 18:56

Etant donné que je suis de bonne humeur parce que j'ai dépassé les 100 pages (mon objectif) je vous mets une petite suite

merci pour vos coms Un Lourd Secret [En Cours] - Page 6 Am02_t

______________

Appartement de Mac
Washington DC, VA
10 janvier 2005

Plus tard dans la soirée


Mac posait les friandises sur la table basse et s’assura que tout était à sa place. Elle piqua quelques chips dans le saladier et les mastiqua tout en allumant son ordinateur.

La sonnette retentit et elle abandonna sa machine pour aller ouvrir.

_Vous avez pris ce qu’il faut ? Demanda Mac en souriant

Mattie et Jen lui montrèrent les sachets qui venaient de son fast-food préféré. Elles rentrèrent dans l’appartement et quittèrent de leurs vestes.

_Harriet est en chemin ! Signala Mac en débarrassant la table de la salle à manger, jonchée par les papiers et dossiers du JAG.

_Elle n’est pas encore au courant pour toi et Harm ? Demanda Mattie en prenant place sur l’une des chaises

_Non, mais je ne me vois pas le cacher ! Dit Mac en sortant son menu du sachet.

Elle n’eut même pas le temps d’ouvrir la boîte de son double burger que la sonnette retentit à nouveau. Elle l’ouvrit rapidement, accueillant Harriet confuse d’arriver la dernière.

_Les enfants ne voulaient pas dormir ! Expliqua Harriet en entrant dans le salon

_Ce n’est bien grave, les filles viennent tout juste d’arriver, précisa Mac en prenant la veste de son amie.

_Et puis, Harm nous a retenu au téléphone, rajouta Mattie avant de mordre dans son burger. C’est vrai que tu pars la semaine prochaine pour Cleveland ? Rapporta la jeune fille

Mac ignora volontairement la question.

_Il a bon dos quand il s’agit de retard, fit Mac en la menaçant du doigt

_Mac, ne prends pas sa défense parce que c’est ton petit ami, répliqua Mattie en la provoquant

_Petit ami ? Demanda Harriet les yeux écarquillés

Mac passa son regard des deux jeunes filles, tout sourire, assises à table et Harriet qui n’avait pas bougé.

_C’est tout récent, dit Mac en souriant. Seulement une semaine, se justifia-t-elle en voyant qu’Harriet fronçait les sourcils

_Le capitaine Rabb ? Demanda Harriet finalement

_Oui, dit Mac en craignant la future réaction de sa collègue et amie

_C’est génial pour vous, s’exclama-t-elle en lui faisant un grand sourire.

Mac leva un sourcil, s’attendant à plus de réaction de la part d’Harriet.

_Et c’est tout, demanda Mac suspicieuse

_On va dire qu’on s’y attendait à un moment ou à un autre, répondit la jeune femme blonde en s’asseyant à côté de Jen

Mac secoua la tête et partit à la cuisine chercher des verres et des sodas. Quand elle disparut derrière la porte, elle put entendre des gloussements de ses trois convives.

Mac se doutait bien qu’Harriet s’était contenue. Elles travaillaient ensemble depuis plusieurs années et au fil du temps, elles avaient appris à se connaître.

Elle revint les mains chargées et scruta le visage de chacune des invitées, cherchant un quelconque détail qui la mettrait sur la voie de ce qu’elle pensait à cet instant précis.

_Quoi ? Interrogea-t-elle tout en s’asseyant à table

_Rien, fit Harriet en roulant les yeux.

_Je vois bien qu’il y a quelque chose, persista Mac en savourant enfin son hamburger

_Est-ce vrai qu’il n’a pas quitté votre appartement un soir ? Demanda Harriet en devenant rouge pivoine.

Mac cessa de mâcher, choquée par le sous entendu.

_Mattie ?! S’exclama-t-elle en tournant sa tête vers l’adolescente.

_C’est Jen qui lui a dit ! Balança-t-elle en pointant sa colocataire du doigt

_Et puis Mattie tu es trop jeune pour seulement entendre ce genre de conversation, continua Mac en lui lançant un regard lourd de sens.

_Mac, je suis pas née de la dernière pluie, riposta joyeusement la jeune fille. Je sais comment qu’on fait les bébés

_On n’essaie pas de faire des bébés, clama-t-elle de plus en plus mal à l’aise

_Alors vous avez…

Mac posa son hamburger et s’essuya les mains. Gênée, elle passa une main dans ses cheveux et se demandait à quel point, sa peau avait rougi.

Elle n’était pas habituellement embarrassée avec ce genre de conversation, mais depuis quelques semaines, ses réactions étaient amplifiées.

_Non, on n’a rien fait, répondit Mac tout en se mordant l’intérieur de la joue.

_On va te croire, dit Jen en riant

_Sérieusement, il ne sait rien passé, insista Mac.

_Alors, il était chez toi, toute une nuit et tu dis que vous n’avez absolument rien fait, continua Jen en poussant Mac dans ses retranchements

_Ben non, répéta Mac avec plus de conviction. Je ne pense pas que ce soit le moment de parler de ce genre de chose devant une adolescente de 16 ans, ajouta Mac pour clore la conversation.

_Elle a bon dos l’adolescente quand il s’agit de parler sexe, répliqua Mattie en reprenant les paroles de Mac

_Mattie ?! Je ne pense pas qu’Harm approuve le fait que tu entendes ce genre de choses !

_Il a regardé « Sex and the city » avec nous, crois-moi, il sait à quoi s’attendre d’une ado de 16 ans

_Oui mais parler sexe entre des personnages de séries télé n’est pas exactement la même chose qu’entre ton tuteur et sa copine !

_Allez Mac, on ne vous demande pas les détails non plus, en rajouta Harriet.

Mac reporta son attention sur elle.

_Harriet, je pensais avoir un soutien de votre part. Vous êtes mariée et vous avez des enfants, mettez-vous à ma place !

_C’est juste pour rire ! Précisa la jeune femme blonde. On voulait vous chambrer avec ça et on a plutôt bien réussi !

Elles se mirent à rire sous le regard médusé de Mac qui n’en revenait pas.

_J’étais sérieuse quand j’ai dit que nous n’avions pas couché ensemble !

_Pourquoi ? Demanda Harriet plus sérieuse

_Problème mensuel qui peuvent rendre toute femme frustrée ! Expliqua Mac en soupirant

_Ca veut donc dire que l’idée vous a traversé l’esprit, continua Harriet qui était avide de détails

_Disons que je ne me suis pas sentie frustrée lorsque je me suis endormie !

Elle sourit devant les mines défaites des trois jeunes femmes.

_Mais encore ? Demanda Jen intéressée

_J’ai entendu dire une fois que Harm avait les mains les plus rapides de l’aéronaval, dit Harriet en relevant la tête vers sa supérieure.

_Qui qu’elle soit, cette personne avait raison, répondit Mac avant de se remettre à manger, ignorant au passage l’air ébahi sur le visage de ses invitées.

« L’arroseur arrosé » pensa-t-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
nady
Tétine de Gemma
Tétine de Gemma
nady


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/02/2006

Un Lourd Secret [En Cours] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un Lourd Secret [En Cours]   Un Lourd Secret [En Cours] - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Avr - 20:22

MERCI pour cette nouvelle suite!!! Maintenant je vais venir regarder toutes les heures pour voir si tu ne nous as pas donné d'autres petits extras... Mais je ne m'en plains pas hein... Loin de là!!!
Revenir en haut Aller en bas
cat76
Cravate d'Adam
Cravate d'Adam
cat76


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 47
Localisation : quebec
Date d'inscription : 21/07/2005

Un Lourd Secret [En Cours] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un Lourd Secret [En Cours]   Un Lourd Secret [En Cours] - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Avr - 20:27

je suis morte de rire tomcat Un Lourd Secret [En Cours] - Page 6 Em06_t Un Lourd Secret [En Cours] - Page 6 Em06_t

des réunion entre amies comme on les aime.. Un Lourd Secret [En Cours] - Page 6 Em05_t Un Lourd Secret [En Cours] - Page 6 Em05_t
Revenir en haut Aller en bas
Tomcat2510
Admin
Admin
Tomcat2510


Féminin Nombre de messages : 1333
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2005

Un Lourd Secret [En Cours] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un Lourd Secret [En Cours]   Un Lourd Secret [En Cours] - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Avr - 21:21

cat76 a écrit:
je suis morte de rire tomcat Un Lourd Secret [En Cours] - Page 6 Em06_t Un Lourd Secret [En Cours] - Page 6 Em06_t

Limite HS mais tjs ds les fanfics

Cat ! Je peux pas dire la même chose de ta fanfic !!! Un Lourd Secret [En Cours] - Page 6 Em11_t
Revenir en haut Aller en bas
cat76
Cravate d'Adam
Cravate d'Adam
cat76


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 47
Localisation : quebec
Date d'inscription : 21/07/2005

Un Lourd Secret [En Cours] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un Lourd Secret [En Cours]   Un Lourd Secret [En Cours] - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Avr - 21:49

HS: DÉSOLÉE Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
la suite demain Un Lourd Secret [En Cours] - Page 6 Hi26_t Un Lourd Secret [En Cours] - Page 6 Hi26_t
Revenir en haut Aller en bas
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

Un Lourd Secret [En Cours] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un Lourd Secret [En Cours]   Un Lourd Secret [En Cours] - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Avr - 21:58

Un Lourd Secret [En Cours] - Page 6 Hu20_t Trop fort !! Les ados sont les pires ... c'est même pas vrai!!!! Comment on fait les bébés?? En plus je sais pas moi petite fille sage!! Un Lourd Secret [En Cours] - Page 6 Em05_t Un Lourd Secret [En Cours] - Page 6 Em06_t pardon Laughing

Vive Mac!!! La meilleure pour retourner les situations embarassantes, pour elle au début, à son avantage à la fin mdrrr!!! Un Lourd Secret [En Cours] - Page 6 Hi25_t
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
Tomcat2510
Admin
Admin
Tomcat2510


Féminin Nombre de messages : 1333
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2005

Un Lourd Secret [En Cours] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un Lourd Secret [En Cours]   Un Lourd Secret [En Cours] - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Avr - 23:55

Hum... Oui oui si vous lisez cette fic sur deux forums différents, il manque bien certains éléments...

Mais afin de la rendre tout public, j'ai supprimé les parties NC17

__________________________

Aéroport de Dulles
Washington, DC
15 janvier 2005

14 :15


Mac attendait patiemment Harm. Ils ne s’étaient pas vus depuis une semaine et il lui manquait sérieusement. Ils s’étaient eus au téléphone plusieurs fois durant la semaine, mais cela n’était plus suffisant pour aucun des deux.

Habillée en civile, Mac observait les avions atterrir sur la piste, espérant que ce soit celui de Harm. Ils n’allaient pas avoir beaucoup de temps pour se voir.

Son avion pour Cleveland décollait en fin de journée.

_Attendrais-tu quelqu’un ? Murmura une voix grave dans le creux de son oreille.

Mac se retourna et posa ses bras autour du cou de Harm. Sans perdre une seconde, elle embrassa, heureuse de le revoir.

Elle n’avait pas oublié le goût de ses lèvres contre les siennes, provoquant en elle, une multitude de frissons. Elle écarta ses lèvres et sa langue partit à la conquête de celle de son compagnon. Bientôt le baiser s’enflamma, créant un ballet de langues entremêlées et de soupirs de satisfaction.

_Tu m’as manqué, pilote ! Susurra-t-elle contre ses lèvres

_Et dire que nous n’avons même pas le temps d’en profiter, soupira Harm en resserrant l’étreinte autour de la taille de sa compagne. A quelle heure, ton avion décolle ?

_18 :00 ! Répondit-elle résignée. Tu veux faire quelque chose entre temps ?

_Je pense qu’on n’a pas suffisamment de temps pour ce à quoi je pense, dit Harm en lui lançant un regard taquin.

_Tu m’en feras part dans la voiture !

Harm prit son paquetage sur l’épaule et attrapa la main de Mac qu’il entrelaça avec la sienne. Ils sortirent de l’aéroport, chacun pensant à comment passer ces quelques heures ensemble.

_Où est ta voiture ?

_Je me suis permise de prendre la tienne, répondit Mac en indiquant du doigt la Chrysler qui était garée plus loin sur le parking. Ma voiture est en révision, se justifia-t-elle, se demandant tout à coup, si elle avait eu une bonne idée.

_Pas de problème, dit Harm en haussant les épaules. Tu as déjà mangé ?

_Je t’attendais

_Bien, voilà ! Nous avons quelque chose à faire !

Harm jeta son sac dans le coffre de la voiture et prit place du côté passager. Mac, d’abord surprise, contourna la voiture et se mit derrière le volant.

Ils sortirent du parking, chacun plongé dans leurs pensées. Harm tournait parfois la tête et observait Mac qui ne quittait pas la route des yeux.

_Où va-t-on ? Demanda Harm en voyant qu’elle prenait une bifurcation.

Il posa son regard sur le panneau et fronça les sourcils.

_Mac ?

La voiture s’arrêta sur une aire de repos totalement déserte. Mac coupa le contact de la voiture et posa enfin son regard sur son partenaire. Elle pouvait lire sur son visage l’incompréhension, mais elle se fichait de ce qu’il pouvait penser. Elle devait lui faire part de quelque chose.

_J’ai envie de toi, révéla-t-elle tout en soupirant

_Tu as quoi ? Demanda Harm, incertain de l’avoir compris

_Envie de toi, répéta-t-elle en se penchant vers elle lui.

Gênée par la ceinture, elle la détacha et en quelques mouvements, elle se retrouva à califourchon sur Harm qui n’avait pas encore assimilé ce qui était en train de se passer dans la voiture.

_Tu es sûre ?

_Certaine

Mac commença à déposer de petits baisers sur la commissure des lèvres de Harm. Elle remonta doucement vers son oreille et mordit gentiment le lobe.

Avec lenteur, elle défit la cravate et la jeta sur la banquette arrière de la voiture. Harm resta passif, à l'affût de la moindre sensation que lui proliféraient les doigts de Mac sur sa peau.

Elle déboutonna sa chemise et passa ses mains en dessous, caressant avec avidité son torse qui lui avait tant manqué. Harm se redressa un peu et l’aida à enlever sa veste qui rejoignit rapidement la cravate. La chemise ouverte, le torse à l’air, Harm attrapa les mains de Mac et les immobilisa entre eux. Il captura ses lèvres et descendit vers son cou. Il lâcha les mains de sa compagne et souleva le pull noir et le fit passer par-dessus sa tête avant de le jeter sur le siège du conducteur.

Mac ne portait plus qu’un soutien-gorge noir. Harm posa ses mains sur les hanches de la jeune femme et remonta doucement, caressant du bout des doigts la peau satinée de sa partenaire. Mac rejeta la tête en arrière, humectant avec délice ses lèvres.

Elle bougeait son bassin contre celui de Harm qui avait remplacé ses mains par ses lèvres.

_Harm, tu peux reculer ton siège ?

Sans plus attendre, il posa une main dans le bas du dos de sa compagne et de sa main libre, il attrapa le levier sous le siège et poussa le siège au maximum. Il étendit ses jambes, alors que Mac débouclait la ceinture. Elle déboutonna le bouton et Harm souleva un peu ses fesses et Mac fit glisser le pantalon, ainsi que le caleçon jusqu’à autour de ses genoux.

Attentif à la moindre des caresses, il observait Mac qui l’épiait dans son plus simple élément. Ne supportant plus d’être le seul à être à moitié nu, il remonta au maximum la jupe de Mac, pensant qu’elle avait eu la remarquable idée de ne pas porter de pantalon aujourd’hui.

Harm posa sa main sur l’une de ses cuisses nues et remonta lentement vers l’intérieur de celle-ci, surveillant la moindre réaction de sa partenaire. Il la sentit frémir alors qu’une de ses mains caressaient la culotte assortie à son soutien gorge, dernière rambarde avant de sentir le contact de sa fleur de Lys.

Le lieu atypique n’enlevait rien de la sensualité du moment.

Mac se tourna avec difficulté sur Harm et s’assit sur ses genoux, replaçant une mèche de cheveux derrière son oreille. Elle se frotta la tête qu’elle avait cogné contre l’habitacle de la voiture.

_Ca va chérie ?

_Ne t’inquiètes pas !

Harm dégrafa le soutien gorge de Mac et déposa de petits baisers entre ses omoplates.

Mac retira sa jupe et sa culotte qui s’échouèrent sur le plancher de la voiture. Elle appuya son dos contre celui de Harm et sentit l’envie de Harm.

_Harm, baisse le siège, dit-elle tout en regardant s’il n’y avait toujours personne sur l’aire de repos.

Harm attrapa la poignée et baissa le siège au maximum, ayant ainsi une position presque couchée. Mac se retourna à nouveau, faisant attention à ne pas se cogner et sentit une bouffée de chaleur montée en elle quand son regard croisa le corps quasi nu de Harm, recouvert d’une fine couche de particule humide. Mac se pencha sur lui, sentant contre son ventre, le désir qu’il avait pour elle. Elle parsema son torse de petits coups de langue, s’attardant quelques instants sur sa clavicule.

_Harm, tu as un préservatif ?

Harm la regarda interloqué.

_Dans mon porte feuille, poche gauche du pantalon, dit-il d’une voix rauque

Mac se pencha et se redressa au moment où elle attrapa l’emballage et embrassa le ventre de son compagnon.

_Tu veux que… je le mette, demanda Harm tout à coup mal à l’aise

Mac secoua simplement sa tête et se laissa glisser entre le siège et le tableau de bord et déballa le préservatif.

[...]

Il se libéra enfin, le faisant pousser un râle de désir. Il se relaissa tomber sur le dossier du siège de la voiture, emportant avec lui sa compagne. L’un contre l’autre, Mac allongée sur Harm, ils reprirent leur respiration normale.

Mac se redressa doucement et embrassa Harm. Il remit une mèche, collée contre son front, derrière son oreille. Elle reposa sa tête dans le creux de son épaule et caressait doucement le bras qui tombait entre les deux sièges avant.

_Wouah, dit-elle enfin en embrassant sa joue.

Harm sourit et posa ses mains sur le dos de sa compagne. Il n’avait jamais pensé qu’ils allaient tuer le temps de cette façon, mais il n’était pas déçu.

Bien que l’endroit n’était pas romantique, il ne regrettait pas une seule seconde d’avoir partagé ce moment avec elle, dans cette voiture.

Sarah Mackenzie venait d’avoir sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Tomcat2510
Admin
Admin
Tomcat2510


Féminin Nombre de messages : 1333
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2005

Un Lourd Secret [En Cours] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un Lourd Secret [En Cours]   Un Lourd Secret [En Cours] - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Avr - 14:48

Aéroport international de Cleveland
Cleveland, OH
15 janvier 2005

19 : 35


Mac récupéra sa valise sur les tapis et se dirigea vers la sortie où elles s’étaient données rendez-vous avec Maya. Elle s’étira fatiguée par le vol qui n’avait duré seulement qu’une heure et demie. Elle tira sa valise à roulette derrière et prit la direction de la sortie.

Le froid de Cleveland l’enveloppa et une multitude de bons et mauvais souvenirs refirent surface dans son esprit. Elle n’avait pas remis les pieds dans cette ville depuis qu’elle avait fui son père il y a presque 20 ans.

Elle s’avança vers l’allée des taxis et vit une jeune femme emmitouflée dans une veste lui faire signe. Mac plissa les yeux et reconnue Maya. Elle s’approcha d’elle et sourit.

_Bonsoir

_Tu as fait bon voyage ? Demanda la jeune fille en prenant la poignée de la valise.

_Stressant, avoua Mac en engouffrant ses mains dans les poches.

La situation était réaliste.

_Tes parents savent que je suis là ?

Rien que cette phrase sonnait comme un paradoxe en étant conscient qu’elle était la mère biologique de Maya.

_Ils ont préparé la chambre d’ami, révéla Maya tout en avançant vers la voiture qui était garée plus loin sur le parking.

_Je pensais dormir à l’hôtel, dit Mac gênée.

_Pourquoi ?

_Je trouve que c’est… Enfin la situation est déjà bien assez surréaliste !

Mac vit le doute passé dans les yeux de la jeune femme.

_Je sais mais je ne voulais pas te savoir dans un hôtel en ville alors qu’on a tout juste une semaine pour faire plus ample connaissance

_Je ne comprends pas comment tu fais pour avoir l’air si sereine vis à vis de tout ça, dit Mac sentant elle-même une boule dans son estomac

_Je ne le suis pas, rit Maya en ouvrant le coffre de la voiture. Mais je me dis aussi que ça ne sert à rien de dramatiser plus qu’il ne faut une situation déjà assez compliquée !

_Sage parole !

_Ca ne vient pas de moi, c’est ma mère qui m’a dit ça ce matin, dit Maya en contournant la voiture.

Elle ne vit pas le sourire gêné de Mac. Elle resta quelques secondes en dehors de la voiture et monta finalement du côté passager.

_Tes parents s’appellent comment ?

_Martha et Joseph Stewart

_Mon père s’appelait également Joseph, dit Mac en posant son regard sur l’extérieur.

_Tu as encore des contacts avec tes parents ? Demanda Maya en s’engageant dans la circulation

_Mon père est mort il y a quelques années et j’ai eu l’occasion de revoir ma mère après plus de 15 ans d’absence, répondit Mac qui ne voulait pas repenser à ce jour noir.

_Je suis désolée, dit Maya sincèrement.

Un silence s’installa à l’intérieur de la voiture. Mac faisait une introspection de sa vie, revivant quelques moments en reconnaissant certains endroits qu’elle avait fréquentés étant adolescente. Elles passèrent devant la gare et Mac se souvint du jour où elle s’était enfuie avec Chris.

Finalement après trente minutes de route, Maya se gara dans une allée de garage. Plusieurs voitures y étaient déjà garées et Mac se sentit tout à coup très mal à l’aise. Elle ne se sentait pas la force de pénétrer dans cette maison où vivaient les personnes qui avaient pris sa place au fil des années dans le cœur de cette jeune femme.

Elle descendit lentement de la voiture et observa la maison. Elle était grande et chaleureuse.

_Tu veux attendre un peu avant de rentrer ? Demanda Maya en s’arrêtant au côté de Mac

_Je crois que j’aurai été mieux dans un hôtel, dit Mac en jetant un regard désolé à la jeune femme.

_Tu es si mal que ça ?

_Je ne veux pas perturber votre équilibre, répondit Mac en s’appuyant contre la voiture. Que pensent tes parents de toute cette histoire ? Je veux dire, ils ont bien accepté le fait que tu aies fait des recherches pour retrouver ta mère biologique ?

_Ils ne m’ont jamais caché qu’ils m’avaient adoptée, dit Maya en croisant ses bras sur sa poitrine. En même temps, ils ont tous les yeux bleus et je les ai bruns, tenta Maya d’alléger l’ambiance.

_Et ils ne sont pas gênés de me voir débarquer chez eux alors que je suis une parfaite étrangère ?

_Tu n’es pas une parfaite étrangère, dit Maya en fronçant les sourcils. Tu es ma mère et ils respectent ce choix de vouloir connaître mes origines

_Pourquoi ne ressens-tu pas de la rancœur à mon égard ? Demanda Mac désappointée par la réaction de Maya. Tu devrais me haïr pour t’avoir abandonnée mais au lieu de ça tu m’ouvres les bras, pourquoi ?

Maya soupira et baissa les yeux vers le sol.

_Je t’ai haïe pendant longtemps, enfin pas toi, mais cette mère qui m’avait abandonné avoua Maya en fuyant le regard de Mac. Et quand j’ai appris ton identité, je t’en ai voulu d’avantage parce que je m’étais toujours dit que ma mère biologique était trop pommée pour me garder avec elle. Mais j’ai découvert que tu étais avocate au JAG, et je t’ai encore plus détestée en pensant que tu n’avais pas voulu assumer tes responsabilités

_Ce n’était pas le cas, murmura Mac blessée par les propos de Maya.

_Je le sais et je l’ai compris quand tu m’as raconté ton histoire, continua Maya en rencontrant le regard de Mac. Et Chloé m’a beaucoup aidé à accepter le fait que tu n’étais pas responsable de cette situation. Elle m’a raconté ce qu’a été ton adolescence, expliqua-t-elle en penchant la tête sur le côté.

_Tu t’entends bien avec Chloé ?

_Elle s’est montrée très protectrice à ton égard et elle m’a révélé les circonstances de votre rencontre. Ca m’a fait réagir sur le fait que tu n’étais pas une mauvaise personne dans le fond

Mac ne comprenait pas comment une jeune femme de 21 ans pouvait être aussi sage. Elle se souvenait de son attitude à cet âge là et elle était loin de cette image que lui montrait Maya.

_La seule chose que je sais pour l’heure, c’est qu’à 36 ans, je n’ai toujours pas pardonné à ma mère de m’avoir abandonné alors que toi tu réagis presque comme si cela était normal

_Tu as été contrainte de le faire parce que tu n’avais que 15 ans et que tu vivais dans un milieu mauvais pour un bébé. Ce n’est pas comparable avec ta mère !

_Peut-être mais j’ai fait exactement la même chose que ma mère, j’ai abandonné mon enfant !

_Tu la détestes d’avoir fait ça ?

_Je ne déteste pas ma mère mais je ne l’aimerai jamais comme une fille aime sa mère, répondit simplement Mac en passant une main dans ses cheveux.

_Et si on laissait ça de côté ! Dit Maya pour changer de conversation.

Maya s’éloigna vers le coffre de la voiture et prit la valise. Elle fit un signe à Mac de la suivre dans l’allée vers la porte d’entrée. Mac soupira et prit son courage à deux mains.

_Maya ? Appela-t-elle en marchant derrière elle

La jeune femme se retourna

_Oui ?

_Crois-tu qu’il est vraiment nécessaire de faire un test de maternité ? Demanda Mac doutant de l’importance de cela.

Maya lui sourit simplement et ouvrit la porte qui donnait sur le hall d’entrée.

Mac inspira profondément et pénétra dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Lourd Secret [En Cours] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un Lourd Secret [En Cours]   Un Lourd Secret [En Cours] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Lourd Secret [En Cours]
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lovelorn [G] [En cours]
» Une leçon de vie 1/1 [en cours]
» Doutes [en cours]
» What becomes of the brokenhearted? [En cours]
» Racaille [En Cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CATHERINE BELL ONLINE - CBO :: FANART :: Les fanfictions :: En cours-
Sauter vers: