CATHERINE BELL ONLINE - CBO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CATHERINE BELL ONLINE - CBO

Forum francophone sur Catherine Bell
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 ~*~ Forever Love ~*~ [En Cours]

Aller en bas 
+15
majandraelo
Corinne
didine
Bambi
Tophie
gipsy
lilyrose
AnneSoMac
sarah0076
Tomcat2510
Pitchounette
Stitch
cat76
Macab
finou
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
finou
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
finou


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 37
Localisation : Au paradis de CB & des Macmaniaques
Date d'inscription : 14/02/2005

~*~ Forever Love ~*~ [En Cours] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Forever Love ~*~ [En Cours]   ~*~ Forever Love ~*~ [En Cours] - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Mar - 21:07

Kate m'interroge du regard, puis ne se souciant pas de mes yeux qui sont en train de sortir de leur orbite, repose son attention sur Mac, qui scanne chacune de nos réactions.

- Juste une fois...
- Quand ?!
- Je ne me souviens plus trop...
- Merci. Fis-je faussement vexé.

Elle rit, puis reprend en poussant un soupire du à mon intervention.

- Dans un hôtel...
- Dans un quoi ?! Dit Sarah la bouche entrouverte.
- Je suis désolée, je n'aurais pas du partir...
- Non, tu as bien fait ! Rit Mac.
- Cela ne te dérange pas ?! Demandais-je le coeur prêt à lâcher que ma douce le prenne ainsi.
- Non, pourquoi veux-tu que cela me dérange ?! Me fit-elle calmement.
- Je ne sais pas, enfin c'est que...

Mac me regarde sans aucune forme de jalousie, ou blessée de quoi que ce soit. Elle m'étonnera toujours !

Elle inspire lentement, en se mettant droite, et je savais bien qu'il y avait le calme avant la tempête. Elle fixe Kate, qui ne paraît pas trop gênée de la situation.

- Alors heureuse ?! Reprit Sarah ne pouvant pas cacher son rictus qui bientôt se transformera en un éclat de rire.
- Satisfaite. Fit la principale interrogée dans un clin d'oeil.
- Cela ne m'étonne pas ! Enchérit ma partenaire actuelle.
- Vraiment ?! Enchaîne Kate surprise.
- Hm, hm...
- Cela ne vous dérange pas que je sois là ! Dis-je limite offensé.
- Un peu, mais tu peux rester. Fit Sarah en me regardant en coup de vent.
- Harm, nous racontons tes exploits, tu devrais plutôt ressentir de la fierté que de le prendre ainsi.
- Oui, non mais... non, enfin la situation est quelque peu étrange non ?!
- Tu trouves ?! Reprit Mac dans une moue. Les hommes ! Jamais content !!
- Yep, toujours à narrer leurs histoires, mais quand cela ne se fait pas par eux même, ils sont comme... déstabilisés !
- Ne t'en fais pas mon coeur, je prends juste quelques renseignements. Rit Sarah suivit par Kate.
- Ouai, ouai... bah sans moi !

Je me lève pour me diriger dans la cuisine, me sentant soudainement seul au monde. Mon absence n'a pas lieu de les déranger, même au contraire je crois que cela les arrange.

Me voilà bien, au coeur du sujet, et surtout pas des moindres !

- Mon dieu, qu'ai-je fait ?! Suppliais-je en regardant le ciel pour une réponse censée.
- Tu as dis quelque chose mon coeur ? Me demande Sarah juste relevant le visage vers moi.
- NA ! Répondis-je de mauvaise foi.

Je leur fais dos, et leurs rires viennent me mettre hors de moi !

Je me dirige vers le canapé, et boude en quelque sorte de ce que l'on ose me faire. Je feuillette un magasine sans grand intérêt, mais cela fait passer le temps, et m'empêche de les entendre.

Puis... je m'adoucis, mais je réalise que cela est du au silence qui règne à présent dans l'appartement. Je lève les yeux vers ces dames qui comptent leurs histoires de femmes, et je vois deux paires d'yeux qui me fixent inlassablement.

- Quoi ?!!

Elles se relèvent comme si leurs pensées étaient connectées, et s'approchent de moi. Cela n'a rien pour me rassurer !

- Il se passe quelque chose ?! Retentais-je pour avoir des explications à de tels agissements.
- Rien. Sourit Sarah.

Elles s'assoient à leurs places précédent le début du dîner, et me fixent en crispant leurs lèvres.

- Je vois bien qu'il y a quelque chose ?!
- Arrêtes ta paranoïa Harm, on vient juste pour ne pas te laisser à l'écart !
- Mouai...
- Je crois même que je vais vous laisser. Fit Kate en se relevant.
- Kate... ! Repris-je déçu qu'elle s'en aille.
- On se reverra Harm, j'en suis certaine. S'adresse t-elle en me souriant.

J'opine de la tête, et me remet au fond de mon fauteuil.

- Je te raccompagne. Dit Sarah en se mettant droite.
- Je te ramène chez toi ? Demandais-je inquiet par sa condition.
- Non merci Harm, cela ne sera pas la peine, j'ai ma voiture. Sourit-elle.
- Ok. Me calmais-je.
- Et ne te dérange pas Sarah, je sais où est la sortie.
- Tu es sûre ?!
- Ouai...

Elle se retourne et va en direction de la porte.

- On s'appelle Sarah. Fit Kate avant de refermer la porte derrière elle.
- Yep, j'y compte bien !

Elles se sourient.

- Bonsoir.
- Bonsoir Kate. Reprenons en coeur Mac et moi.

Puis la porte se ferme, et je lance un regard vers Sarah.

- Quoi ?!
- Rien. Dis-je.
- Bon, je vais me coucher. Je suis épuisée...
- Quoi déjà ?! Repris-je soudain.
- Ouai, la journée a été longue... mais la nuit peut être le contraire. Me sourit-elle.

Je prends cela content, et me réjouis d'avance.

Elle se dirige vers la chambre, puis bifurque vers la salle de bain.

- Que fais-tu ? M'empressais-je de demander.
- Je vais aux toilettes Harm ! Tu veux peut-être venir me tenir la main ?! Me dit-elle d'un regard soutenu avec un rictus.

Je me ravise de répondre, et me maîtrise ayant été prêt à répliquer pour une autre réponse que celle là.

- Va. Fis-je d'un geste de la main.

Elle secoue la tête d'un air désespéré.

Je pose le magazine que j'avais toujours en main, et rejoins à mon tour la chambre. Je suis sur le point de me déshabiller et ressentir les biens faits de cette nuit, que Sarah revient en traînant les pieds.

- Je suis désolée, mais la nuit va être tranquille... Dit-elle en allant dans le salon récupérer son sac.
- Que veux-tu dire ?!
- Je veux dire... reprit-elle en remontant les escaliers, que je ne suis pas opérationnel pour ce soir.

Elle passe à côté de moi, et je ne comprends vraiment pas ce qu'elle tente de me dire. Puis, sûrement du à l'expression de mon visage, elle secoue sa main où elle tient un emballage de multiple couleur.

J'approche par réflexe le visage pour voir de ce qu'il s'agit, et je la vois qui s'arrête, me scrutant du regard.

- Tu ne veux pas que je te fasse un dessin aussi ?! Me reproche t-elle avant de rire.
- Non... non... Fis-je en me redressant.

Bon j'avoue que je n'ai pas encore bien compris de quoi il s'agissait, juste avant que Sarah ne revienne dans la chambre, vêtu de son pyjama et que tout s'assemble dans mon esprit.

- Au faite, quand tu iras faire les courses, dit-elle en défaisant le lit, tu n'oublieras pas de me prendre des...

Elle fait une pause en me regardant, puis un rictus apparaît.

- De prendre quoi ?!

Son rictus se transforme en sourire, ce qui n'est pas fait pour m'éclairer.

- Produits hygiéniques. Fit-elle prête à rire.
- Hein des produits hygéni... de quoi ?! Repris-je en plissant les yeux, tenté de comprendre, enfin plutôt de savoir si j'avais bien compris.
- Des tampons Harm !!! Dit-elle désespérée encore plus. Cette fois j'ai eu la chance d'en avoir avec moi, mais je ne voudrais pas avoir cette surprise la prochaine fois si on se trouve chez toi !
- La prochaine fois ?! Demandais-je littéralement déconnecté.
- Harm rassure moi que tu allais tout de même en cours de temps à temps !!
- Ouai... ouai... non mais ne crois pas que j'ai... que en faite, voilà... c'est...
- En français ça fait quoi ?!

Je prends une grande inspiration étant tout de même, ou encore mieux, extrêmement mal à l'aise avec tout... ça !

- Ok, j'essayerais d'y penser. Capitulais-je en défaisant le côté de mon lit.

Sarah s'y engouffre, et je fais de même. Elle éteint la lumière, et soupire de bien être en ayant la couette jusqu'à sa tête.

Je fais de même, et ne bouge plus. Mac vient se mettre un peu plus contre moi en me prenant le bras et y reposant sa tête, comme chaque nuit que l'on dort ensemble.

- C'est pas contagieux tu sais... Dit-elle en relevant le visage de mon bras.
- Je sais... Soupirais-je.

Je me tourne et passe mon bras libre sur Sarah, et la tient à mes côtés, enlacée.

- Bonne nuit Harm. Murmure t-elle déjà en partance dans ses rêves.
- Bonne nuit mon coeur. Répondis-je en déposant un baiser sur ses cheveux.

Journée chaotique, où tout m'a pris de cour. Mais en fin de compte, journée alimentée de changements qui ne font jamais de mal.


A suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Macab
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
Macab


Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2005

~*~ Forever Love ~*~ [En Cours] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Forever Love ~*~ [En Cours]   ~*~ Forever Love ~*~ [En Cours] - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Mar - 21:16

OH MON DIEU, trop géniallissime!! J'ai xpdr avec Mac qui balance et qui casse, suivie par Kate qui enfonce le clou, et Harm qui boude! c'est qu'il est susceptible ce petit !!!!

Enfin, Harm nigaud comme pas deux concernants le problème majeur des femmes!!! Outin de tin le vois trop dans le magasin entrain de tenter de prendre la bonne noite de tampons, trop mal à l'aise!!!!!
Sinon bah je pense qu'il aimerait bien avoir un bébé avec Sarah! Le ventre de Kate va lui donner des idées! Mais faudra attendre


Merci ma choup c vraiment trop troptrop trop trop BIEN

Michiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
AnneSoMac
Connaissance de Catherine
Connaissance de Catherine
AnneSoMac


Féminin Nombre de messages : 996
Age : 37
Localisation : Avec Catherine Bell!! Merci ma Gazelle!
Date d'inscription : 11/09/2005

~*~ Forever Love ~*~ [En Cours] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Forever Love ~*~ [En Cours]   ~*~ Forever Love ~*~ [En Cours] - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Mar - 0:38

Roh là là MDR Harm face à deux femmes et a y est lé perdu le pov pitit!!!

MDR ah j'adore c'est EXCELLENT!!!!

J'aimerai que cette fic ne se termine jamais, ça serait le pied!!!!

Vivement la suite ma choutte!!! ~*~ Forever Love ~*~ [En Cours] - Page 5 Am06_t
Revenir en haut Aller en bas
Tomcat2510
Admin
Admin
Tomcat2510


Féminin Nombre de messages : 1333
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2005

~*~ Forever Love ~*~ [En Cours] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Forever Love ~*~ [En Cours]   ~*~ Forever Love ~*~ [En Cours] - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Mar - 1:07

Pauvre harm, il est presque à plaindre !!!

Il boude dans son coin le pauvre chou !!!

Comment est-ce possible, als que deux magnifiques femmes parlent de lui !!!

~*~ Forever Love ~*~ [En Cours] - Page 5 Am21_t


Ah j'adore de trop cette fic qui me fait trop rire & trop rêver

Du ship à l'état pur, sans boulet & rien !!!

Que j'aime ce genre d'histoire !!! ~*~ Forever Love ~*~ [En Cours] - Page 5 Am04_t ~*~ Forever Love ~*~ [En Cours] - Page 5 Am04_t
Revenir en haut Aller en bas
finou
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
finou


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 37
Localisation : Au paradis de CB & des Macmaniaques
Date d'inscription : 14/02/2005

~*~ Forever Love ~*~ [En Cours] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Forever Love ~*~ [En Cours]   ~*~ Forever Love ~*~ [En Cours] - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Mar - 5:55

Appartement de Sarah Mackenzie
Georgetown – DC
Semaine Suivante

- Harm ! Mais qu'est c'que tu fais ?! Me crit Sarah de la cuisine.
- Je m'amuse chérie. Dis-je ironiquement.

Je suis en train de me battre avec le sapin qui plante ses épines dans ma main, tandis que j'entends des pas s'approcher de moi.

- Qu'est c'que c'est ?!
- Un sapin Sarah !
- Je comprends bien, mais pourquoi ?!
- Heu, pour le décorer peut-être.
- Oh... le problème c'est que la place est déjà prise !
- Comment ça ?! Demandais-je en relevant la tête.

Elle ouvre son bras me montrant un sapin géant.

- C'est quoi ça ?!
- Un sapin Harm !
- Qu'est c'qu'il fait là ?!
- Cela ne m'étonne pas de toi... Fit-elle retournant dans la cuisine.

Je pousse un soupire qui en dit long avant de me remettre d'attaque avec l'arbre.

- Non, je n'ai pas besoin d'aide, merci de l'avoir demandé !!!
- Tu disais quelque chose ?!
- Où je le mets. Mentis-je.
- Où tu trouveras de la place !
- S'il te dérange, je peux le ramener. Dis-je en haussant la voix.
- Bah en faite, c'est pour toi surtout. Fit-elle doucement, m'ayant rejoint.
- Comment ça ?!
- Il faut le décorer, alors si tu te sens d'attaque à le faire deux fois !
- Deux fois !!
- Ah moins qu'on ne le mette chez toi, je présume que tu en as pas pris pour toi.
- Non...
- Bien, voilà qui est réglé. Fit-elle faisant demi tour.

Je suis épuisé et exaspéré.

- Bon, viens je t'aide à le remettre sur la voiture.
- Oh non, c'est bon, soupirais-je, je le ferais demain.
- Quelque chose me dit qu'il va rester là pendant un bon moment !
- Mais non, demain à la première heure, je m'en charge.
- Bien, alors repose toi un petit moment, et après on attaque les décorations.
- Tu es sûre de vouloir mon aide ?! Demandais-je dans une grimace.
- Certaine ! C'est notre premier Noël Harm, et la tradition veut que nous fassions tout ensemble.
- Quelle tradition ?!
- La mienne.
- Tu viens de l'inventer c'est ça, pour pouvoir me torturer encore plus !
- Pauvre chou... me fit-elle en déposant un petit baiser sur mes lèvres.

Je ne peux résister plus longtemps à cette tendresse, et me retrouve malgré moi, en train de subir.

- Bon ok, commençons maintenant alors.
- Bien, je vais chercher le carton.

Elle se dirige vers sa chambre, et j’entends les échos d’un petit vacarme.

- Tout va bien ?!
- Yep. Fit-elle en réapparaissant devant moi, et soufflant sur une mèche venue mourir devant son œil.

Elle pose son carton sur la table basse et s’assoie à côté. Je suis tout de même soulagé qu’il n’y en ai que un !

- S’il manque, j’en ai d’autre.
- Non, je pense que cela suffira.

Je jette un coup d’œil dans la boite et fronce déjà le front. Je ne fais pas attention au regard appuyé que Sarah me porte, jusqu’à ce que je la regarde surpris de ne plus l’entendre.

Elle fait un mouvement de la tête, puis plonge la main parmi les guirlandes en protection.

- Par quoi veux-tu commencer ?
- Je ne sais pas, comment opères-tu en général ?!
- Heu, en faite, j’y réfléchis pas trop normalement. Je pioche, je mets… et cela donne généralement quelque chose d’acceptable pour les yeux. Sourit-elle.
- Bien, alors faisons-le comme ça !
- J’ai bien peur que cela ne soit pas le cas cette année… Lâche t-elle la mâchoire serrée.
- Remettrais-tu en doute mes talents ?
- Non, jamais je n’oserais remettre en doute les talents du grand Harmon Rabb Jt. Fit-elle en se relevant.

J’ai l’impression qu’au lieu que ce moment se fasse dans la joie et la bonne humeur, va être tout le contraire. Je sais qu’elle part d’une bonne intention en voulant faire cela à nous deux, et que je ne réagis pas de la meilleure manière qu’il soit, en prenant cela comme une contrainte.

Je prends une guirlande rouge reposée dans son contenant et me lève à mon tour en soupirant de l’atmosphère délicate.

Je m’approche de Sarah et entoure mes bras autour d’elle exposant mes mains.

- Où veux-tu que je mette ça ?
- Non, mais Harm, si tu ne veux pas…
- Si, je veux. Souris-je en déposant un baiser dans son cou.

Elle se tourne vers moi, et je vois dans ses yeux que mes intentions la ravissent. Elle m’embrasse sur les lèvres, et s’en sépare. A ce moment là, je vois sa détermination et son implication a vouloir faire cela ensemble et bien !

- Mets où tu veux ! Fit-elle déjà très concentrée.

L’inspiration vient peu à peu, et installe les différentes décorations que possède Sarah sur l’arbre de Noël.

Nous faisons des allées retour en nous croisant par moment, et j’en profite pour pouvoir l’embrasser.

Vient au tour des boules et des figurines représentatives de ces fêtes, jusqu’à ce que le tout soit installé, et que la dernière chose pour clore la séance approche.

- Bien, il nous reste à poser l’étoile…

Je la prends dans les mains, et retourne près du sapin. Sarah a l’air à la fois épuisée, émue, et excitée.

- A vous l’honneur. Dis-je en lui passant.

Elle lève le bras et se mets sur la pointe des pieds. Je vois qu’elle a du mal à arriver en haut de la grande branche, et un rictus se dessine sur le coin de mes lèvres.

Je me place derrière elle, et envole ma main à mon tour afin de l’aider à peine. Juste au moment où je vais pour lui venir au secours, elle est sur le point de la faire tenir, mais ma main n’est pas de trop, et de nos doigts qui s’entrecroisent malgré eux, nous mettons le symbole ensemble.

Elle redescend à hauteur normale, expirant l’air retenu pour l’effort, et se retourne vers moi, et me fixe d’un regard brillant. Je l’enlace, approche mon bassin du sien, et nous nous embrassons, alors qu’elle pose ses mains de part et autre de mon visage, tout en nous souriant.

- Allée, viens. Dis-je en la prenant par la main.

Je la pose sur le canapé, et va en direction de l’interrupteur afin d’étendre les lumières, et d’admirer les résultats, par les guirlandes lumineuses.

Je pousse le bouton, et l’appartement plonge instantanément dans le noir jusqu’à ce que j’actionne le mécanisme et que la lumière fut.

Une multitude de couleur nous emplissent les yeux par leur enchantement gardé en bienfaiteur par l’étoile trônant tout en haut du sacre.

Sarah paraît hypnotisée par les scintillements, et rien que pour cela, je ne regrette en rien d’avoir du mettre la main à la patte. Je m’assis à ses côtés, et la rapproche de moi en passant mon bras derrière son dos, et l’appuyant contre mon torse. Elle se laisse aller dans l’étreinte en passant une main légère sur mon buste, et reposant sa tête sur mon omoplate.

Nous restons le temps qu’il faut à n’être absorbé que par ses animations qui nous renvoient à l’excitation que toutes ces fêtes génèrent, et me rappelle que nous allons fêter notre premier Noël ensemble. Tous les deux. En amoureux.

Seul bémol à tout cela… le cadeau à Sarah…


A chuivre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
finou
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
finou


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 37
Localisation : Au paradis de CB & des Macmaniaques
Date d'inscription : 14/02/2005

~*~ Forever Love ~*~ [En Cours] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Forever Love ~*~ [En Cours]   ~*~ Forever Love ~*~ [En Cours] - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Mar - 5:57

Merci mes choup's ~*~ Forever Love ~*~ [En Cours] - Page 5 Am06_t pour les comm's Grooos Mouuuah !

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~


Appartement de Sarah Mackenzie
Georgetown – DC
Semaine Suivante

- Harm ! Mais qu'est c'que tu fais ?! Me crit Sarah de la cuisine.
- Je m'amuse chérie. Dis-je ironiquement.

Je suis en train de me battre avec le sapin qui plante ses épines dans ma main, tandis que j'entends des pas s'approcher de moi.

- Qu'est c'que c'est ?!
- Un sapin Sarah !
- Je comprends bien, mais pourquoi ?!
- Heu, pour le décorer peut-être.
- Oh... le problème c'est que la place est déjà prise !
- Comment ça ?! Demandais-je en relevant la tête.

Elle ouvre son bras me montrant un sapin géant.

- C'est quoi ça ?!
- Un sapin Harm !
- Qu'est c'qu'il fait là ?!
- Cela ne m'étonne pas de toi... Fit-elle retournant dans la cuisine.

Je pousse un soupire qui en dit long avant de me remettre d'attaque avec l'arbre.

- Non, je n'ai pas besoin d'aide, merci de l'avoir demandé !!!
- Tu disais quelque chose ?!
- Où je le mets. Mentis-je.
- Où tu trouveras de la place !
- S'il te dérange, je peux le ramener. Dis-je en haussant la voix.
- Bah en faite, c'est pour toi surtout. Fit-elle doucement, m'ayant rejoint.
- Comment ça ?!
- Il faut le décorer, alors si tu te sens d'attaque à le faire deux fois !
- Deux fois !!
- Ah moins qu'on ne le mette chez toi, je présume que tu en as pas pris pour toi.
- Non...
- Bien, voilà qui est réglé. Fit-elle faisant demi tour.

Je suis épuisé et exaspéré.

- Bon, viens je t'aide à le remettre sur la voiture.
- Oh non, c'est bon, soupirais-je, je le ferais demain.
- Quelque chose me dit qu'il va rester là pendant un bon moment !
- Mais non, demain à la première heure, je m'en charge.
- Bien, alors repose toi un petit moment, et après on attaque les décorations.
- Tu es sûre de vouloir mon aide ?! Demandais-je dans une grimace.
- Certaine ! C'est notre premier Noël Harm, et la tradition veut que nous fassions tout ensemble.
- Quelle tradition ?!
- La mienne.
- Tu viens de l'inventer c'est ça, pour pouvoir me torturer encore plus !
- Pauvre chou... me fit-elle en déposant un petit baiser sur mes lèvres.

Je ne peux résister plus longtemps à cette tendresse, et me retrouve malgré moi, en train de subir.

- Bon ok, commençons maintenant alors.
- Bien, je vais chercher le carton.

Elle se dirige vers sa chambre, et j’entends les échos d’un petit vacarme.

- Tout va bien ?!
- Yep. Fit-elle en réapparaissant devant moi, et soufflant sur une mèche venue mourir devant son œil.

Elle pose son carton sur la table basse et s’assoie à côté. Je suis tout de même soulagé qu’il n’y en ai que un !

- S’il manque, j’en ai d’autre.
- Non, je pense que cela suffira.

Je jette un coup d’œil dans la boite et fronce déjà le front. Je ne fais pas attention au regard appuyé que Sarah me porte, jusqu’à ce que je la regarde surpris de ne plus l’entendre.

Elle fait un mouvement de la tête, puis plonge la main parmi les guirlandes en protection.

- Par quoi veux-tu commencer ?
- Je ne sais pas, comment opères-tu en général ?!
- Heu, en faite, j’y réfléchis pas trop normalement. Je pioche, je mets… et cela donne généralement quelque chose d’acceptable pour les yeux. Sourit-elle.
- Bien, alors faisons-le comme ça !
- J’ai bien peur que cela ne soit pas le cas cette année… Lâche t-elle la mâchoire serrée.
- Remettrais-tu en doute mes talents ?
- Non, jamais je n’oserais remettre en doute les talents du grand Harmon Rabb Jt. Fit-elle en se relevant.

J’ai l’impression qu’au lieu que ce moment se fasse dans la joie et la bonne humeur, va être tout le contraire. Je sais qu’elle part d’une bonne intention en voulant faire cela à nous deux, et que je ne réagis pas de la meilleure manière qu’il soit, en prenant cela comme une contrainte.

Je prends une guirlande rouge reposée dans son contenant et me lève à mon tour en soupirant de l’atmosphère délicate.

Je m’approche de Sarah et entoure mes bras autour d’elle exposant mes mains.

- Où veux-tu que je mette ça ?
- Non, mais Harm, si tu ne veux pas…
- Si, je veux. Souris-je en déposant un baiser dans son cou.

Elle se tourne vers moi, et je vois dans ses yeux que mes intentions la ravissent. Elle m’embrasse sur les lèvres, et s’en sépare. A ce moment là, je vois sa détermination et son implication a vouloir faire cela ensemble et bien !

- Mets où tu veux ! Fit-elle déjà très concentrée.

L’inspiration vient peu à peu, et installe les différentes décorations que possède Sarah sur l’arbre de Noël.

Nous faisons des allées retour en nous croisant par moment, et j’en profite pour pouvoir l’embrasser.

Vient au tour des boules et des figurines représentatives de ces fêtes, jusqu’à ce que le tout soit installé, et que la dernière chose pour clore la séance approche.

- Bien, il nous reste à poser l’étoile…

Je la prends dans les mains, et retourne près du sapin. Sarah a l’air à la fois épuisée, émue, et excitée.

- A vous l’honneur. Dis-je en lui passant.

Elle lève le bras et se mets sur la pointe des pieds. Je vois qu’elle a du mal à arriver en haut de la grande branche, et un rictus se dessine sur le coin de mes lèvres.

Je me place derrière elle, et envole ma main à mon tour afin de l’aider à peine. Juste au moment où je vais pour lui venir au secours, elle est sur le point de la faire tenir, mais ma main n’est pas de trop, et de nos doigts qui s’entrecroisent malgré eux, nous mettons le symbole ensemble.

Elle redescend à hauteur normale, expirant l’air retenu pour l’effort, et se retourne vers moi, et me fixe d’un regard brillant. Je l’enlace, approche mon bassin du sien, et nous nous embrassons, alors qu’elle pose ses mains de part et autre de mon visage, tout en nous souriant.

- Allée, viens. Dis-je en la prenant par la main.

Je la pose sur le canapé, et va en direction de l’interrupteur afin d’étendre les lumières, et d’admirer les résultats, par les guirlandes lumineuses.

Je pousse le bouton, et l’appartement plonge instantanément dans le noir jusqu’à ce que j’actionne le mécanisme et que la lumière fut.

Une multitude de couleur nous emplissent les yeux par leur enchantement gardé en bienfaiteur par l’étoile trônant tout en haut du sacre.

Sarah paraît hypnotisée par les scintillements, et rien que pour cela, je ne regrette en rien d’avoir du mettre la main à la patte. Je m’assis à ses côtés, et la rapproche de moi en passant mon bras derrière son dos, et l’appuyant contre mon torse. Elle se laisse aller dans l’étreinte en passant une main légère sur mon buste, et reposant sa tête sur mon omoplate.

Nous restons le temps qu’il faut à n’être absorbé que par ses animations qui nous renvoient à l’excitation que toutes ces fêtes génèrent, et me rappelle que nous allons fêter notre premier Noël ensemble. Tous les deux. En amoureux.

Seul bémol à tout cela… le cadeau à Sarah…


A chuivre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine
majandraelo


Nombre de messages : 830
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2005

~*~ Forever Love ~*~ [En Cours] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Forever Love ~*~ [En Cours]   ~*~ Forever Love ~*~ [En Cours] - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Mar - 13:41

j'adore trop de trop

je veuxencore une suite

C calme C reposant

Et pi on veut tout voir le reste, un mariage et tout.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlycatherinebell.com
AnneSoMac
Connaissance de Catherine
Connaissance de Catherine
AnneSoMac


Féminin Nombre de messages : 996
Age : 37
Localisation : Avec Catherine Bell!! Merci ma Gazelle!
Date d'inscription : 11/09/2005

~*~ Forever Love ~*~ [En Cours] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Forever Love ~*~ [En Cours]   ~*~ Forever Love ~*~ [En Cours] - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Mar - 15:56

Outin Harminou tu vas te le bouger ton cul ~*~ Forever Love ~*~ [En Cours] - Page 5 Me21_t !!!

T'as la chance de fêter noël avec SARAH MACKENZIE alors ne pousse pas le bouchon trop loin!!!

mdrrrrrrrrrr

Heureusement qu'il se reprend mdr

Outin je me calme!!!!

J'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooorrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

~*~ Forever Love ~*~ [En Cours] - Page 5 Am04_t ~*~ Forever Love ~*~ [En Cours] - Page 5 Am04_t ~*~ Forever Love ~*~ [En Cours] - Page 5 Am04_t ~*~ Forever Love ~*~ [En Cours] - Page 5 Am04_t ~*~ Forever Love ~*~ [En Cours] - Page 5 Am04_t ~*~ Forever Love ~*~ [En Cours] - Page 5 Am04_t ~*~ Forever Love ~*~ [En Cours] - Page 5 Am04_t ~*~ Forever Love ~*~ [En Cours] - Page 5 Am04_t
Revenir en haut Aller en bas
Stitch
Chaussette de Gemma
Chaussette de Gemma



Nombre de messages : 150
Localisation : éxilée dans le 05
Date d'inscription : 06/09/2005

~*~ Forever Love ~*~ [En Cours] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Forever Love ~*~ [En Cours]   ~*~ Forever Love ~*~ [En Cours] - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Mar - 21:58

o pout', j'attends de trop de savoir le cadeau qu'il va lui offrir ! ~*~ Forever Love ~*~ [En Cours] - Page 5 Am10_t
avec ces suites, c'est nous qui sommes gâtés !
Revenir en haut Aller en bas
finou
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
finou


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 37
Localisation : Au paradis de CB & des Macmaniaques
Date d'inscription : 14/02/2005

~*~ Forever Love ~*~ [En Cours] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Forever Love ~*~ [En Cours]   ~*~ Forever Love ~*~ [En Cours] - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 6:27

Centre Commercial « Georgetown Park »
Washington, DC
Quelques jours avant Noël


C’est bientôt Noël, dans exactement trois jours, et franchement qui a dit qu’il fallait offrir des cadeaux. La vie est un cadeau, nous devrions en profiter sans compter pour le reste ! L’amour, l’amitié sont autant de beaux présents qu’un autre.

Enfin, je ne vais pas faire ma graine et trouver le cadeau parfait pour Sarah qui s’impose. Mais avant cela, il faut que j’aille faire les courses, et prendre ses... trucs là !

J’ai un peu honte à me trouver ici, dans le monde féminin comme on pourrait dire. Ce n’est vraiment pas ma place, et les femmes me regardent avec un sourcil relevé. Cela pourrait être pour ma fille, si j’en avais une... donc pour ma femme, ce qui annonce la couleur. Désolée mesdames mais le coeur de ce charmant jeune homme est prit, pensais-je avec un sourire vainqueur sur le visage. Ce doit être pour cela que quelques unes me regardent comme si j’étais un genre de maniaque pervers, perdu dans cette partie inconnu pour tout homme...

Bon trêve de réflexion, agissons maintenant !

C’est incroyable le nombre de marques, de produit, d’esthétiques, différents qu’il y a... et bien sur Sarah ne m’a rien précisé du tout. Mais je sais ce qu’elle m’a dit déjà, donc le choix est divisé en deux. Mais quel format... Je prends en main les trois catégories qui me sont proposées, et je me demande comment elles peuvent mettre cela. Franchement...

Enfin, je suis complètement absorbé par tout cela, et fait abstraction de tout ce qui se trouve autour de moi.

Que faire, que faire...

Si je demande à l’une d’entre elle, elle va déguerpir en courant et ce ne sera pas bon pour moi.

- Monsieur !! Fit-une voix féminine surprise derrière moi.

Cette soudaine interruption dans mon choix de produit me fait sursauter, si bien que les boites que je tenais en main volèrent légèrement en l’air avant que je n’ai le réflexe de tout rattraper, et coller contre mon torse.

Je prie intérieurement pour que ce ne soit pas la personne à laquelle je pense. J’hésite à me retourner tout de même, feinter que je n’ai pas entendu, et je n’aurais pas à essuyer les foudres de questions de sa part. Mais par ma réaction précédente, ce serait mal venu...

- Hey Monsieur !! Enchérit une deuxième voix venant de ma droite, masculine cette fois !

C’est bon, je suis grillé, et jouer le sourd ne marchera pas avec ces deux là.

Je pivote alors sur moi même, et affiche un visage décontracté, enfin du moins, j’essaye.

- Hey ! Bud... Harriet !! Comme le monde est petit ! Fis-je en souriant jaune.
- Effectivement Monsieur, de plus, je ne me serais jamais imaginé vous rencontrer ici, enfin dans ce rayon. Dit Harriet d’un regard suspicieuse.
- Ouais… Répondis-je en baissant le regard. Et vous, que faites-vous ici ?!
- La même chose que vous. Répond-elle sur un ton qui me déstabilise. Vous avez besoin d’aide ?
- Heu, non, non, je pense m’en sortir. Merci.

Mes joues me chauffent, et je sens que mon corps dépasse les cent degrés.

- Devons nous compter une personne en plus au dîner ? demande le Lieutenant Sims.
- Non… non.
- Nous la connaissons Monsieur ?! Demande Bud avec son sourire légendaire ne s’apercevant pas de la question osée.
- Non… non. Repris-je secouant la tête.
- Vous savez, cela ne nous dérange pas du tout. Enchérit Harriet.
- Merci beaucoup, mais elle est partie chez sa famille.
- Partie ?!
- Oui, enfin, dans pas longtemps, elle ira… chez elle…
- Et vous ne l’accompagnez pas ?!
- Non… non.
- Oh…
- Mais ne vous inquiétez pas, vous la connaîtrez bien assez tôt.
- Le Colonel est au courant ?

Mon Dieu, je suis en train de vivre un interrogatoire.

- Harriet, vous n’avez jamais pensé faire carrière au FBI ou la CIA. Vous avez une technique intéressante d’interrogatoire. Souris-je pour ne pas l’embarrasser d’avantage.

Ses yeux s’écarquillent soudain et une mine fautive se dessine sur son visage.

- Ne vous inquiétez pas. Ris-je.
- Je suis désolée Monsieur…
- Excusez la Monsieur, parfois elle ne peut s’empêcher d’être comme cela !

Harriet se retourne vers son mari, montrant un regard noir. Bud dont le visage était joyeux, devient blanc comme un linge, connaissant la réaction que sa femme pourrait avoir sur ce genre de commentaire déplacé.

- Bien, je vais vous laisser maintenant.

Je feinte un sourire d’excuse cachant mon soulagement de trouver une telle échappatoire.

- On se voit demain au JAG. Terminais-je avant de m’éclipser.

Bud jette un regard vers moi désolé, et son air penaud refait son apparition.

Je m’évade part de grande enjambé vu ma taille mais de façon légère pour ne pas attirer le trouble qui se joue en moi.

En fin de compte, je m’aperçois que je n’ai pu examiner ce que je voulais prendre avec recul, et me retrouve avec les trois cartons en main. Cela vaudra mieux pour ne pas m’être trompé de format pour Sarah.

Et je jure que c’est la dernière fois que cela se produit, et que je mette un pied dans cette partie du centre !

Avec tout cela, je n’ai pas eu le temps de me poser la question du cadeau de Sarah, quand soudain, une idée fleurit dans mon esprit, et que je me dirige discrètement dans le bon magasin approprié, à présent certain que tous les regard sont posés sur moi, et que les personnes savent que Sarah Mackenzie se trouve être ma future femme !

Et un qui n’est pas moindre, celui d’un certain Lieutenant. Décidément…


TBC...
Revenir en haut Aller en bas
AnneSoMac
Connaissance de Catherine
Connaissance de Catherine
AnneSoMac


Féminin Nombre de messages : 996
Age : 37
Localisation : Avec Catherine Bell!! Merci ma Gazelle!
Date d'inscription : 11/09/2005

~*~ Forever Love ~*~ [En Cours] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Forever Love ~*~ [En Cours]   ~*~ Forever Love ~*~ [En Cours] - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 23:11

Outin tjs autant ptdr quand je lis ce passage!!!

Harm devant des "produits hygiéniques" mais quoique c'est ??? ~*~ Forever Love ~*~ [En Cours] - Page 5 Tj19_t ~*~ Forever Love ~*~ [En Cours] - Page 5 Va11_t mdr

Et Harriet ahh elle je l'adore elle est toujours là au bon moment, avec les bonnes phrases...rien à dire mdr!!!

J'adore, j'adore, j'adore autant que la pitite dans de Mac d'aujourd'hui mdr outin m'en remets pas!!!! ~*~ Forever Love ~*~ [En Cours] - Page 5 Am01_t ~*~ Forever Love ~*~ [En Cours] - Page 5 Am01_t ~*~ Forever Love ~*~ [En Cours] - Page 5 Am01_t ~*~ Forever Love ~*~ [En Cours] - Page 5 Am04_t ~*~ Forever Love ~*~ [En Cours] - Page 5 Am04_t ~*~ Forever Love ~*~ [En Cours] - Page 5 Am04_t ~*~ Forever Love ~*~ [En Cours] - Page 5 Am06_t
Revenir en haut Aller en bas
Macab
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
Macab


Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2005

~*~ Forever Love ~*~ [En Cours] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Forever Love ~*~ [En Cours]   ~*~ Forever Love ~*~ [En Cours] - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Mar - 18:17

Je viens d'xpdr parce que j'étais tt à fait dans le truc! J'imaginais Harm mal à l'aise face à Bud et Harriet totalement à l'aiser avec le fameux produit que Harm devait choisir !!
Et j'ai h^pate de voir Mac entrain de se foutre de la tronche de Harm qui sait pas choisir lol Enfin j'espère que je devine bien!!

OH my God, Harriet est une terreur lol La verrais bien à la cia c clair!!!


Merci ma choup ~*~ Forever Love ~*~ [En Cours] - Page 5 Am06_t
Revenir en haut Aller en bas
finou
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
finou


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 37
Localisation : Au paradis de CB & des Macmaniaques
Date d'inscription : 14/02/2005

~*~ Forever Love ~*~ [En Cours] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Forever Love ~*~ [En Cours]   ~*~ Forever Love ~*~ [En Cours] - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Avr - 23:56

Hey dsl pour les absences prolongés de maj de la fic, mais promis, demain je vous mets la suite !! Je comptais tout mettre maintenant, c'est à dire 14 pages, mais j'ai eu peur qu'il y en ai trop d'un coup lol & faut en garder un peu mdr, surtout quand ce moment je sèche Rolling Eyes mais y a de quoi poster, donc pas d'inquiètude 😁
Enfin, bonne lecture, & merci de me suivre tjs Wink
& pi un grand merci à ma Charah pour la relecture, ainsi qu'à Tomcat qui me soutient & à ma crevette qui se reconnaitre Laughing Gros Mouah à vous !!!

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~


Appartement de Harmon Rabb Jr
Nord de Washington, DC
Veille de Noël


- Sarah, qu’est c’que tu fais ?!
- A ton avis Pilote ! Pour une fois que c’est moi que l’on attend, tu pourrais être indulgent ! Fit-elle sur un ton de reproche.
- On ne va pas commencer à se disputer.
- Je te ferais remarquer que c’est toi qui me cherches, et tu sais comment me trouver !!
- Bon, tu es prête ?! Demandais-je d’un air calme.
- Deux petites secondes.

Je vois sa silhouette à travers les plaques de verres ouvertes. Et ce que j’entraperçois, ne me déplait pas !

- Voilà. Fit-elle remettant ses cheveux derrières ses oreilles.

J’allais répondre sur un ton sarcastique et certain de la mettre hors d’elle, mais sa vue m’époustoufle.

- Magnifique robe. Dis-je la toisant du regard.
- Merci. Répond-elle désintéressée de ce que je viens de lui dire, mais son petit rictus ne m’échappe pas.

Je réduis l’écart entre nous deux, et ne peux m’empêcher de la tenir tout contre moi, rien que l’espace de quelques secondes.

- Ne sommes-nous pas en retard ? Reprit-elle pour me taquiner.
- Nous ne sommes plus à cinq minutes près…

Mes lèves attaquent son cou. Je passe ma main avec légèreté pour le découvrir des quelques mèches dissipées et humecte son doux parfum volatilisé sur son épaule dénudée. Elle penche la tête sur le côté et pousse un soupire larmoyant, et j’en souris.

- Notre présence s’impose t-elle ? Murmurais-je tandis que mes paupières se ferment et que je sens une étrange chaleur m’envahir, et souligne qu’elle est extrêmement agréable !
- A l’occurrence, peut-être pas pour les personnes qui y sont conviées, vu que nous les fréquentons cinq jours sur sept, mais peut-être pour un ‘tit Matelot qui n’attend que son parrain vienne le faire voler dans ses bras.
- AJ… Soupirais-je.
- Hm…
- Bien, dans ce cas…

Je me sépare de Sarah, le visage pointé vers le bas.

- Ne fais pas cette tête. Sourit-elle. Nous aurons tout notre temps après, pour nous deux. Me fit-elle dans un clin d’œil.
- A dire vrai, j’aurai aimé te parler.
- Maintenant ?!
- Je sais que ce n’est peut-être pas le meilleur moment, mais nous devrions aborder le sujet de nous deux, et de l’annonce au reste du JAG, enfin, si tu sens que c’est le bon moment…
- Heu, à dire vrai, tu me prends un peu au dépourvu. Dit-elle en s’asseyant sur le tabouret du comptoir. Je n’avais pas envisagé d’en parler maintenant. Enfin, je ne sais pas réellement quand sera le moment approprié. Peut-être bien ce soir. Me sourit-elle finement.
- En faite, j’ai pensé ce soir parce que nous sommes en périodes de fêtes et que j’espère l’Amiral se trouvera dans un très bon jour. Plaisantais-je.
- Faisons ça alors. Répond-elle en mettant les mains sur les genoux, comme décidée.

Elle se redresse visiblement surprise que la discussion n’est durée qu’une poignée de minutes. Elle marche avec une élégance naturelle vers la porte que j’en défaillis presque. Elle se saisit d’un châle assorti à sa splendide robe épousant parfaitement les courbes de son corps.

- C’est bon, on peut y aller ? Fit-elle d’une douce voix.
- Yep.

J’attrape ma veste de smoking que j’ai choisi comme un grand tout seul, ayant besoin quand même d’un avis féminin sur certaine nuance de couleur.

Mac était à moitié allongée sur le lit, les jambes croisées sur le côté, et m’observait en pleine séance d’essayage. Son petit air semi fatigué, semi endormi, m’attendrit encore, repensant à l’état décontracté de la situation. Elle faisait des petits hochements affirmatifs quand cela lui plaisait. Mais des énormes grimaces quand le contraire se faisait, ayant par moment des étouffements et les yeux exorbités.

Elle est tout simplement extraordinaire, et en vient encore à me demander pourquoi il a fallut que j’attende toutes ses années avant de me décider. Elle mérite tellement plus pour tout ce qu’elle peut représenter à mes yeux, que j’ai parfois l’impression que rien ne pourrait complètement la satisfaire de ce que je pourrais faire pour elle.

- Sarah, attends ! Dis-je aussitôt en pensant à quelque chose.
- Qu’est c’qu’il y a ?!

Elle a ouvert la porte, et se trouve à moitié sortie de l’appartement, quand elle replace un pied à l’intérieure pour suivre ma progression dans la chambre.

J’en ressors vite, oubliant quelques marches au passage pour aller plus vite, et me retrouve en un rien de temps devant elle.

- J’aimerais te l’offrir maintenant. Fis-je lui montrant une forme rectangulaire aplatis au creux de mes mains jointes.
- Je pensais que l’on se donnerait nos cadeaux en rentrant ou demain matin en se levant.
- Je sais, mais je voudrais que tu ais cela pour ce soir.

Mon regard montre mon envie de la voir ouvrir mon présent maintenant, et pas plus tard.

Elle se libère les mains, et je lui glisse la boite entre les doigts. Je suis à la fois excité et extrêmement anxieux de sa réaction et surtout si j’ai bien fait mon choix dans la surprise.

Elle défait le noeud décoratif ainsi que le papier, et un écrin en velours bordeaux apparaît. Je n’arrive pas très bien à décrire son regard, à la fois étonnée, et touchée.

Elle prend à deux mains le contenant, et l’ouvre délicatement. Sa bouche s’entrouvre au fur et à mesure que le contenu fasse son apparition. Ne voyant aucune parole d’elle, je tente de me justifier peut-être sur la banalité de ce bijou.

- J’avais pensé t’offrir mon cœur, mais tu le possèdes déjà… alors avec celui là autour de ton cou, cela te rappellera à chaque instant que je n’appartiens qu’à toi…et que tu détiens mes vérités.

Je ne peux empêcher un sourire de se former, gardant tout de même tout mon sérieux dans ces déclarations.

Elle continue d’admirer le pendentif, sans y lever ses yeux qui brillent.

- Tu l’aimes ?! Demandais-je un peu stressé du contraire.
- Je l’adore, il est magnifique Harm.

Elle passe le bout de ses doigts sur le bijou, et une moue émue vient se dévoiler sur son visage illuminé de beauté.

- Viens. Dis-je en me saisissant du collier.

Elle me fait dos et remonte le bout de ses mèches ondulées. J’attache le fermoir dans son cou, et dépose un baiser à la base de sa nuque.

Elle me refait face et un voile de culpabilité fait rage dans son regard.

- Ton… Fit-elle en levant la main pour me montrer la direction.
- Chut. Souris-je en posant mon index sur ses lèvres.

Elle se résigne à continuer devant ma gaieté et mon air imposé.

- Je suis prêt… et toi ? Repris-je les yeux encrés dans les siens, demandant au delà de l’instant présent son statue.

Elle opine de la tête, en me souriant et j’entrevois sa langue caresser la pointe de ses dents et humecter furtivement ses lèvres, une petite manie bien à elle que je ne peux qu’en adorer le naturel.

Elle sort dans le couloir, et je ferme la porte derrière nous.

- J’ai oublié quelque chose !
- Quoi ?!

Je venais de la verrouiller et de retirer la clé avant de me tourner, quand elle m’annonça ceci. Alors, résigné, j’essaie de la réintroduire, quand je sens une légèreté me caressé la nuque, ce qui me fait frissonner.

Je tourne furtivement la tête vers le côté frôlé, et les doigts de Sarah s’emparent de mon cou. Avec vivacité, elle m’embrasse d’un seul souffle long. Nos lèvres s’amourachent les unes des autres, lorsqu’elle se sépare de moi, satisfaite.

- Merci. Me sourit-elle.
- Oh… mais tout le plaisir était pour moi. Répond-je tandis mes esprits tentent de se reprendre.

Elle pivote, et se redirige vers l’ascenseur dans une démarche gracieuse.

J’inspire profondément traduisant l’état de bien être de mon corps, de mon cœur, de mon âme, et ferme les paupières un instant enivré par un parfum frais qui peut émaner naturellement de Sarah, dans un courant d’air, approfondissant ma quiétude, et je suis bien convaincu d’une chose… que notre futur nous appartient quelque soit sûrement les futures décisions à prendre, parce qu’il ne peut être nier plus longtemps que cette pure beauté ne peut être autre que ma moitié, mon âme sœur, mon être tout entier…


A suivre... demain avant la nouvelle star pour être précise Laughing Wink
PS : je conçois la niaiserie de certaines choses, mais on se refait pas LOL Shippy Powoaaaa mdr Wink
Revenir en haut Aller en bas
finou
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
finou


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 37
Localisation : Au paradis de CB & des Macmaniaques
Date d'inscription : 14/02/2005

~*~ Forever Love ~*~ [En Cours] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Forever Love ~*~ [En Cours]   ~*~ Forever Love ~*~ [En Cours] - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Avr - 21:09

Maison des Roberts
McLean


Je poste le USV devant le chemin pour aller en direction de la maison des Roberts. Je jette un regard rapide vers les lieux afin d’en inspecter les convives déjà présent. Sarah fait de même sans bouger ne serait-ce un millimètre.

Je me saisis de sa main reposée sur sa jambe, et lui sourit chaleureusement, tandis qu’elle porte sur moi son attention. Elle me répond de même, et silencieusement nous sommes parés à ce qui va se passer. Et dans un regard soutenu et hochement de tête, nous comprenons que nous sommes l’un l’autre prêt à affronter la réalité.

Nous sortons du véhicule, et Sarah marche lentement attendant que j’arrive à sa hauteur. Je la perçois soudaine anxieuse en fixant inlassablement le portique.

Je sens une main douce se glisser dans la mienne, et émettre dessus de petite pression. J’en profére une plus appuyée pour lui montrer ma présence à ses côtés. Elle me sourit faiblement et nous gravissons les échelons de notre pressentiment.

Nous nous trouvons à présent devant la porte qui nous sépare de nos amis. De notre vérité et du changement qu’il s’est opéré dans nos vies devenues communes.

Sarah se tourne vers moi, et me remet dans un geste délicat le nœud de ma cravate. Je profite de l’occasion pour l’embrasser et rassembler tout le courage dont nous allons avoir besoin.

- Sache que je t’aimerais toujours… Dis-je lui déposant un baiser au niveau de sa mâchoire.

Mes lèvres s’évadent un instant vers son oreille pour la caresser du bout de mon nez et la câliner, tandis que ma main s’envole en direction de la sonnette.

La sonnerie stridente nous annonce la fin immédiate mais pas définitive de nos tendresses.

- Madame, Monsieur, nous n’attendions plus que vous. Fit la maîtresse de maison d’un ton enjoué.

Harriet s’efface de l’entrée afin de nous faire pénétrer. Je laisse Sarah passer devant, et adresse un sourire au Lieutenant, qui me le redonne chaleureusement.

Nous saluons nos amis tous ici présent, et je ressens beaucoup plus à présent la pression qui se joue contre nous. Mais je sais pertinemment que faire marche arrière ne servirait à rien et que le meilleur moyen de vivre pleinement notre amour est de devoir l’annoncer à notre commandant surtout, mais aux personnes les plus proches de nous, afin de leur faire partager notre bonheur de s’être enfin trouvés et par dessus tout : réunis.

Ce que nous n’avons pas convenu avec Sarah, serait le moment approprié pour faire notre annonce. Je l’observe, une pointe anxieuse mais ne le montrant pour rien au monde, seulement je le remarque car je suis dans le même état, et que je peux traduire toutes ses petites contrariétés sur son visage, depuis ces années…

Les occasions ne nous sont pas présentées, et s’avèrent s’éloigner au fil de la soirée.

AJ Junior me saute dans les jambes en agrippant une et ne semble plus vouloir la lâcher.

- Allé, viens la bonhomme. Fis-je en me penchant afin de le prendre dans les bras et le faire s’envoler au dessus de tout le monde.

Ses cris et rires emplissent soudainement le salon, et les regards se posent automatiquement sur nous deux. Je lance un regard furtif vers Sarah, et me souviens de la soirée où Kate est venue dîner à la maison, et à une promesse qui ne demande qu’à être remise à l’actualité.

Elle me sourit attendrie, je lui renvois finement, troublé par mes futures paroles pour pouvoir aborder ce sujet.

Au bout de quelques minutes, les petits vingt kilos, tout mouillé, commencent à doubler en poids. Je repose AJ Jr à terre, et il file se blottir contre le torse de sa marraine qui l’accueille à bras ouvert.

Sarah continue de converser avec la gente féminine, posant par moment sa tête sur le crâne blond appuyé sur son buste. Il paraît s’être calmé, et reposé dans la douce étreinte de Mac. Je suis accolé contre le montant de la porte séparant les deux pièces, hall et salon.

AJ Jr passe délicatement ses petits doigts sur le pendentif de Sarah, le fixant sans émotion apparente, comme celle d’un enfant…

- C’est joli. Fit-il en relevant son corps de sur Mac afin de mieux observer ce qu’il tient dans sa main.

Sarah porte son attention sur son filleul et sourit doucement, puis lève les yeux sur moi, et son regard est à la fois sombre et désireux.

- Merci.

L’innocence infantile attire la curiosité du petit groupe dans lequel Mac se trouvait.

- On te l’a offert ?
- Hm, hm.
- Qui ?!
- Ton parrain. Sourit-elle au jeune garçon.
- C’est celui de Tonton Harm, alors ?! Demande t-il naïf de ses propos face aux autres personnes.
- C’est ce qu’il m’a dit. Répond-elle calmement.

Je réalise que tout est en train de se mettre en route, d’une manière que je n’aurais imaginé.

Les regards sont posés sur moi, ainsi que celui de la femme que j’aime. Je ne suis pas gêné, inquiet, timide, ou ressentant de la peur, car seul Sarah compte à cet instant même par la connexion qui vient de se créer par nos regards accrochés.

L’émerveillement sur le visage de l’enfant réchauffait les cœurs.

- S’il t’offre son cœur, c’est qu’il t’aime na ?!

Celui-ci fut réprimandé par sa mère qui, ne sachant plus où se mettre, attendant grandement la réponse de Mac, ainsi que tous les autres réunis.

Sarah avait rit avec éclat à la question posé avec simplicité de la part d’AJ Jr.

Un rictus se forme au coin de ses lèvres, et elle se penche sur son neveu, et susurre quelque chose à son oreille, le tenant tout contre elle.

La réaction du petit garçon se fit immédiate.

- C’est vrai ?! Fit-il se redressant sur les genoux de sa marraine.
- Yep. Reprit-elle en acquiesçant de la tête dans un sourire conquis. Mais chut, hein !

Son regard paraissait faussement dur, et AJ de sa pureté touchante, verrouille son clapet comme il lui a été appris.

- Allé, va maintenant.

Elle relâche ses bras autour du petit corps, et le fait glisser sur ses jambes afin de le poser à terre. Il partit en courant vers ses jouets, passant à côté de chaque personne présente, le regardant avec un air interrogatif et curieux.

Ne tenant plus en place, Harriet posa la question qui lui brûlait les lèvres.

- Madame, que lui avez-vous dit ? Demande t-elle le regard ébahie par la situation.

Sarah se mord l’intérieure de la joue, remonte son regard vers moi, et quand elle vois que je lui fais un signe de tête, elle se lève de sur sa chaise, et s’approche de moi en passant sa langue sur ses lèvres, en ouvrant de grand yeux dans un rictus.

Elle vient se glisser tout contre moi, et nous n’avons pas besoin de s’exprimer que les gestes parlent pour nous. J’affiche mon plus beau sourire, bombe avec énergie mon torse et tiens tout contre moi chaleureusement ma Sarah.

Une de ses mains s’est posée sur ma hanche passée derrière mon dos, tandis que l’autre repose chaudement sur mon ventre.

Nous épions la réaction de nos amis.

Harriet rictus en coin et bouche entrouverte, émit un rire étouffé d’étonnement. Bud paraît tout bonnement venu d’une autre de ses planètes, et les autres affichent un air surpris, suivit d’un sourire de contentement.

Seul qui n’ait pas réagi fut l’Amiral qui d’après son apparence légendaire et son air septique, avait les bras croisés sur le torse, et son regard sombre et froid.

Puis, au bout de quelques secondes, les yeux à mi-clos, il affiche un sourire. Le genre de sourire que l’on ne serait incapable de qualifier en temps normal, alors ici...

Irrité, prêt à sortir de ses gonds, impatient, ou indescriptible suivant les conditions.

Il se met à présent à rire, toujours dans la même position, il secoue la main comme pour s’excuser d’un tel agissement, et baisse la tête pour tenter de reprendre le dessus sur lui même.

Sarah s’était un peu éloignée de moi, vu la réaction stupéfiante de notre supérieur. Elle me lance un regard estomaqué, et je pense avoir tout à fait le même. Ainsi que tout le reste des personnes ayant le même ressentiment que nous.

- Monsieur ?! Fit Harriet tentant de comprendre.
- Je… je suis désolé. Tente t-il d’aligner.
- Vous voulez vous asseoir Monsieur ? Demande Bud à son tour.

L’Amiral prit sur lui-même, et le visage toujours dirigé vers le bas, reprend contenance, et son sérieux.

- Harriet !!! Crit-il presque.

Celle-ci sursaute, et ne sachant quoi faire, se montre un peu plus de son coin où elle était assise.

- Oui… Oui Monsieur. Dit-elle très peu sûre d’elle.
- Vous me devez vingt dollars. Reprit-il avec le même sourire narquois.

Mac et moi sommes surpris d’une telle demande, et tentons de comprendre, mais en vain.

- Comment ça ? Demandais-je d’une voix un peu forte.

Harriet feinte de ne pas m’avoir entendu, pendant que l’Amiral, sachant très bien que je n’allais pas le bombarder de questions, ne semble pas être inquiet.

- Que se passe t-il Harriet ? Fit son mari.
- C’est… assez délicat. Avoue t-elle d’un air désolée par avance, en enfonçant légèrement la tête dans les épaules.
- Raconte ! Sur quoi as-tu parié avec l’Amiral ?
- Je…
- Cela n’a aucune importante. Enchaîne notre commandant venant à la rescousse du Lieutenant Sims, ou à la sienne ?! Que devons-nous dire dans ses moments là ? Demande ce dernier en interrogeant du regard tout le monde pour détourner l’attention.
- Je suis heureuse pour vous.

Notre amie vient se placer devant nous et enlace Sarah, suivit de moi.

- Merci Harriet… mais… Fit Mac avant de n’être coupé par celle-ci.
- Je vous raconterais Madame, j’espère que vous ne m’en voudrais pas.

L’air penaud qu’elle affiche arrive à chaque coup à tout lui faire pardonner. Chacun sa technique.

- Bien, je vous attends lundi dans mon bureau. Dit-il avec sérieux en nous toisant du regard.

Il ne put s’empêcher un sourire en opinant de la tête, comme pour nous féliciter à sa manière mais sans trop en faire, surtout après nos agissements secrets.
Revenir en haut Aller en bas
finou
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
finou


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 37
Localisation : Au paradis de CB & des Macmaniaques
Date d'inscription : 14/02/2005

~*~ Forever Love ~*~ [En Cours] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Forever Love ~*~ [En Cours]   ~*~ Forever Love ~*~ [En Cours] - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Avr - 21:09

Enfin, je sais que je ne pourrais pas attendre tout ce temps, et profiterais de l’occasion venue pour parler à mon Amiral.

La soirée reprend son court, et nous ne sommes plus obligés de nous cacher Sarah et moi à présent. Quel soulagement !

Il s’écoula une heure avant que je n’épiais une conversation entre l’Amiral et son Chef d’Etat Major.

- Monsieur. Fit Mac en s’adressant à ce dernier ayant réduit l’écart entre eux.
- Mac. Répond-il du même ton.
- Monsieur, j’espère qu’Harm et moi, nous ne vous avons pas froissé de vous avoir intentionnellement caché la vérité sur notre relation.
- Je pense que vous ne devriez pas être surpris de devoir vous occuper de pas mal de paperasseries, autant l’un que l’autre.
- C’est de bonne guerre j’imagine. Sourit-elle tout de même un peu amère des conséquences.


Sur un ton plus paternel et amical, l’Amiral reprit.

- Avez-vous décidé de votre avenir ?
- A dire vrai, non. Nous n’avons jamais abordé le sujet.
- Vous pensez que je peux tout arranger ?!
- Nous ne vous demandons pas de faire des miracles Monsieur, seulement ce que vous pensez être le plus juste, et nous suivrons vos ordres. Nous connaissons le pourcentage de chance que nous pouvons rester tous les deux au JAG.
- Il y aurait peut-être quelque chose qui vous intéressera. Fit-il un semi sourire mystérieux.
- Que voulez-vous dire ?! Demande Sarah en buvant une gorgé de son café.
- J’ai déjà jeté un coup d’œil aux offres d’emplois du département de la Justice.
- Comment ça ?! Fit-elle soudaine étonnée.
- Disons que je ne suis pas dupe.

Elle analyse les dires de notre supérieur, et tente de trouver une réponse.

- Monsieur, puis-je vous poser une question ?
- Juste une ! Sourit-il.

Elle se condamne à faire de même sachant l’audace de sa demande.

- Allez-y Mac.
- Bien… Depuis quand êtes-vous au courant ?! Je veux dire, nous avons essayé de faire très attention avec Harm pour ne pas vous mettre dans une position délicate…
- Et bien disons que malgré mes réticences à vouloir m’impliquer dans la vie de mes officiers, la tentation est parfois trop forte. Rit-il.

Sarah le regarde incompréhensible de ces propos.

- Ne vous méprenez pas Mac, depuis le jour de votre rencontre je savais que j’allais devoir passer par là. Personnellement, je pensais que cela se manifesterait plutôt. Donc je comprends la situation dans laquelle vous êtes et je sais que vous ne voulais causer de tord à personne.
- Depuis tout ce temps… pourtant au début…
- Vous étiez trop impliqués pour vous en rendre compte par vous-même au début, puis je pense qu’au fur et à mesure que votre relation professionnelle s’est développée, cela s’est transformé en relation fusionnelle couvée par une très belle amitié.
- Et bien Amiral, je ne vous imaginais pas du tout comme cela !
- Nous avons tous nos petits secrets. Rigole t-il. En tout cas l’ami vous parle, et il est heureux pour vous.
- Et qu’en pense le commandant ?! Demande t-elle curieuse.
- Il ne préfère pas se prononcer sur la question. Cela le dépasse de loin malgré tout. Enfin, fit-il plus décontracté. Je suis… comment dit-on… shippy de votre relation. Avoue t-il.
- Shippy ?! Reprit Mac dans de gros yeux qu’incompréhension.
- Ma nièce, enchaîne t-il aussitôt. Vous savez, les adolescents avec leurs séries en tout genre… elle ne cesse de crier qu’elle est… cela, dès qu’une chose y fait référence. Une histoire amoureuse entre les personnages d’une série, ou un truc comme ça ! se Justifie t-il comme il le peut.

Le Colonel présente à ses côtés, porta son regard en l’air afin de se remémorer apparemment quelque chose, quand soudain, vu son air, la chose lui fut revenue.

- Aaaah vous voulez dire shipper ?!
- Oui c’est ça !! Reprit-il comme soulagé.

Puis, un regard inquisiteur se porte instantanément sur Mac, qui dans une moue, tente à son tour de se rattraper.

- Chloé ! Esquive t-elle dans un fin sourire.

Il acquiesce autant convaincu que elle sur ses sources. Leur réaction me fait rire et j’attire aussitôt l’attention sur moi, pris en flagrant délit. Tout deux me scrutent du regard, et ne se formalisent pas plus que cela.

- Bien, nous devrions passer à table si nous ne voulons pas être pressés pour la messe de minuit.

Je rejoins Sarah, et malgré que l’annonce a été faite, je me trouve un peu mal à l’aise d’avoir des gestes de tendresse en présence de nos amis. Je pose seulement ma main dans le creux de ses reins, et la seconde dans la marche.

Nous nous trouvons assis en face l’un de l’autre, et je sens une pression passé sur mon tibia. Je suis, dans un premier temps surpris, puis lève mon regard vers Sarah, qui me sourit divinement accompagnant son élégance à un clin d’œil.

Bud, en chef de table se lève de sa chaise, verre en main, et porte les paroles de sagesse que nous lui connaissons.

- J’éprouve un réel plaisir à pouvoir partager une année de plus le repas de Noël avec vous. Nous formons incontestablement une famille, qui se lie et s’unis.

Son geste se porte sur Sarah et moi touchés de cette attention, que l’on partage ensuite dans un de nos célèbres regards.

- Une année s’achève sur une bonne nouvelle, et le meilleur reste à venir. La vie peut nous paraître par moment injuste, mais quand je vois que deux de mes meilleurs amis, la vie leur sourit enfin, je ne peux que fermer les yeux et en apprécier plus grandement les plaisirs… sincèrement, toutes nos félicitations Madame… Monsieur…

Le verre va de Mac à moi, et la phrase fatidique clos le serment improvisé de notre ami.

- Que Dieu nous bénisse et bénisse ses deux êtres exceptionnels.

Une petite forêt de verres se lève, et les sentiments sont partagés.

Juste avant que le repas soit entamé, je prends la parole à mon tour.

- Sarah et moi avons une annonce à vous faire.

Je pose mon verre, et lance un regard furtif vers elle pour qu’elle comprenne. Elle hoche la tête, et regarde la petite troupe assise autour de la table.

- J’ai demandé Sarah en mariage… et…

Mes yeux sont rivés sur elle, ainsi qu’une petite dizaines de paires aussi.

- … bien évidemment j’ai dis oui !

Un sourire s’agrandis au fur et à mesure que sa phrase sort.

Harriet qui avait pu retenir sa larme de joie, sachant par avance que nous étions certainement ensemble, n’en savait rien pour notre mariage.

- Félicitations !

L’assemblée enchaîne les congratulations et une voix enjouée s’éleva malgré elle, et stoppe tout vacarme.

- Je crois que nous sommes quitte Amiral. Rit avec jubilation Harriet.
- Je crois aussi. Répond ce dernier d’un ton calme et serein.
- Harriet ! Reprit Bud faussement choqué.
- Bah quoi, fallais bien que je prenne ma revanche. Sans vous offenser Amiral.
- Je pense que je dépasse de loin mon rôle de commandant dans l’histoire Harriet. Rit-il.

Les rires fusent de part et d’autre de la table.

- Bien que de nouvelles aujourd’hui. Reprit l’Amiral. Vous n’allez pas nous annoncer une grossesse dans la foulée. Plaisante t-il.
- Non, pas encore. Souris-je tout en le regardant.

Je regarde Sarah et une boule au ventre se forme quand apparaît sur son visage un petit air coupable.

- Sarah… Fis-je.
- Non ! Reprit-elle sortie comme de ses pensées.
- Tu es sûre ?!
- Oui. Rit-elle jaune à ma question.

Une atmosphère pesante plane au dessus de nous.

- Bien si nous mangions ! Dit l’Amiral sentant que quelque chose se tramait.
- Bonne idée. Enchérie Harriet.

Une seconde de silence, puis les premières assiettes volent devant nous, et la nourriture est distribuée.

Je ne lâche pas mon regard de Sarah, qui cache étrangement quelque chose apparemment. Certainement que je suis en alerte pour rien et que son voile de peine est dû à son envie de concevoir.

Harriet détourne mon attention, et Mac trouvant une échappatoire me sourit vainement.

Le reste du repas se déroule dans la bonne humeur, l’année écoulée étant racontée avec éclat.

Quand celui-ci touche à sa fin, nous nous préparons à nous rendre à la messe pour le serment du Révérant Turner.

Je prends mon temps afin de partir le dernier espérant que Sarah fasse de même. J’enfile ma veste, et entre aperçois ma douce s’habiller.

Elle se dirige vers la sortie quand je lui bloque le passage. Elle relève le regard vers moi et me sourit.

- Regarde ce que j’ai trouvé.

Je sors ma main de derrière mon dos, et en fait apparaître une branche de gui.

- La tradition. Dis-je levant le bras au dessus de nos têtes.

Elle fait une mimique rieuse, et m’embrasse comme je l’ai voulu toute la soirée. Nous restons juste un instant de plus, nos lèvres se frôlent et respirent l’essence de chacun.

Elle reprend sa taille originelle et je remets en place le col de son manteau quand elle me fait dos. Nous partons ensemble dans la voiture, rejoindre les autres devant l’église.



Voilà A chuivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Macab
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
Macab


Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2005

~*~ Forever Love ~*~ [En Cours] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Forever Love ~*~ [En Cours]   ~*~ Forever Love ~*~ [En Cours] - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Avr - 21:16

Finou trop coquine a écrit:
- Il ne préfère pas se prononcer sur la question. Cela le dépasse de loin malgré tout. Enfin, fit-il plus décontracté. Je suis… comment dit-on… shippy de votre relation. Avoue t-il.
- Shippy ?! Reprit Mac dans de gros yeux qu’incompréhension.
- Ma nièce, enchaîne t-il aussitôt. Vous savez, les adolescents avec leurs séries en tout genre… elle ne cesse de crier qu’elle est… cela, dès qu’une chose y fait référence. Une histoire amoureuse entre les personnages d’une série, ou un truc comme ça ! se Justifie t-il comme il le peut.


Nan mais comme j'ai trop xpdrrrr
En tout cas ca n'enlève rien que je sois toujours aussi fan de ta fic, que je la trouve trop bien écrite et surtout voir tout le monde trop au taquet quant à nos deux chouchous !!! C'est du bonheur à l'état pur et pour une fois dans ce monde pourri ca fait du bien

Merci ma chouk je suis trop heureuse de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounette
Pince à cheveux de Catherine
Pince à cheveux de Catherine
Pitchounette


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : Blois ou bien dans les bras de DJE... eh oui moi aussi!!
Date d'inscription : 12/03/2005

~*~ Forever Love ~*~ [En Cours] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Forever Love ~*~ [En Cours]   ~*~ Forever Love ~*~ [En Cours] - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Avr - 14:07

j'adore ta fic Finou ! du ship encore du ship et... je m'en lasse pas moi !que du bonheur ! mais la questionque je me pose c'est que cache Mac ? arf suis sûre qu'on le saura très vite lol ! en tout cas je suis plus que fan et j'attends la suite avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
http://shippers-forum.bbactif.com
AnneSoMac
Connaissance de Catherine
Connaissance de Catherine
AnneSoMac


Féminin Nombre de messages : 996
Age : 37
Localisation : Avec Catherine Bell!! Merci ma Gazelle!
Date d'inscription : 11/09/2005

~*~ Forever Love ~*~ [En Cours] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Forever Love ~*~ [En Cours]   ~*~ Forever Love ~*~ [En Cours] - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Avr - 15:28

De rien ma Choutte!

Merci à toi d'écrire cette sublime fic qui nous donne le sourire à chaque fois!!
Revenir en haut Aller en bas
finou
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
finou


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 37
Localisation : Au paradis de CB & des Macmaniaques
Date d'inscription : 14/02/2005

~*~ Forever Love ~*~ [En Cours] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Forever Love ~*~ [En Cours]   ~*~ Forever Love ~*~ [En Cours] - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 21:54

Merci les filles vous adore. Gros Mouahou ! LOL ~*~ Forever Love ~*~ [En Cours] - Page 5 Am06_t

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~


Après serment

Le temps s’est littéralement refroidis instantanément. Sarah est devant moi, et j’en profite qu’elle discute avec Harriet, pour prendre en tête à tête l’Amiral.

- Monsieur, je pourrais vous parler un instant ?

Il acquiesce de la tête sous un ton d’écoute, et nous nous dégageons du petit groupe formé devant les marches des escaliers.

- Je voulais vous dire que j’ai pris une décision.
- Pourquoi j’ai une mauvaise sensation !

Je ne m’arrête pas de cogiter pour trouver une bonne ligne de défense et ne me formalise pas sur son intervention.

- Lundi, je vous remettrais ma lettre de démission.
- En avez-vous parlé avec Sarah ?
- Sarah… heu non… je compte lui annoncer après.
- Vous pensez sincèrement qu’elle vous laissera faire ?!
- Je sais que je vais devoir m’armer de courage, mais je ne compte pas céder facilement. Je trouve que c’est la meilleure solution pour nous deux, et pour vous.
- Ne pensez pas à moi, vous savez que je peux toujours me débrouiller. Pourquoi ne pas en parler tranquillement tous les trois lundi, et on avisera si rien ne vous convient à se que j’ai à vous proposer.
- C’est gentil de votre part Amiral, mais je suis obligé de décliner l’offre.
- Vous l’avez dans la peau hein ! Sourit-il.
- Et bien plus que ça Monsieur.
- Bien, je sais que je ne pourrais vous faire changer d’avis, alors j’attends votre lettre dans mon bureau.
- Merci Amiral… pour tout.

J’avance ma main qu’il se saisit pour une poignée chaleureuse et amicale.

- Passez une bonne soirée.

J’effectue un demi tour, et libéré me dirige vers l’USV où Sarah se trouve à m’attendre.

- Merci, vous aussi Harm. Me répond-il.

Je jette un regard par dessus mon épaule dans sa direction, et lui fait mon Flyboy grin. Il rit et sourit de même, avant de décroiser ses bras de son torse comme habituellement quand les conversations se trouvent être sérieuse.

- Où étais-tu ?! Me demande ma future femme.
- Je parlais avec l’Amiral.

Elle tremblote légèrement mais ne me le reproche pas.

- Je te ramène à la maison, où tu m’accompagnes ? Dis-je faisant le tour du véhicule.

Elle s’engouffre à l’abri, et paraît surprise de ma proposition.

- Je ne sais pas, c’est comme tu veux…
- C’est comme tu veux toi Sarah, je ne veux rien t’imposer.
- Et moi, je ne veux pas m’imposer. Sourit-elle timidement.
- Tu ne me dérangeras pas, bien au contraire, j’aimerais que tu viennes.
- C’est d’accord alors.

Je pose ma main sur sa cuisse, et penche mon visage vers elle afin de l’embrasser. Je démarre, et nous conduit vers mon père.



Mur des Vétérans du Vietnam

Main dans la main, nous approchons du nom gravé en fine lettre d’or. Sarah se trouve en retrait, et je le comprends tout à fait.

Je me stoppe devant le nom de mon père, et prend ma douce serré contre moi. Comme par symbolisme je passe le bout de mes doigts sur « Harmon Rabb Sr »

- Je ne suis pas venu seul cette année Papa.

Je pose juste mes lèvres sur les cheveux de Mac, et respire profondément.

- Ce jour compte beaucoup pour moi, car je compte faire quelque chose d’important…

Sarah se raidit un peu, ne comprenant pas et ne sachant pas mes intentions.

- J’ai deux choses à t’offrir ce soir, et une décision importante que j’ai prise, et dont je dois te faire part.

Quand elle réalise que je m’adresse à elle, elle s’écarte de moi afin de pouvoir me regarde. Sa bouche est entrouverte, et sa main posée comme précédemment chez les Roberts, sur mon ventre. Cela a le don de m’apaiser et de me rassurer dans mes retranchements.

Je plonge ma main dans la poche de ma veste et en sort un écrin cette fois plus petit.

- Je ne comptais pas te l’offrir maintenant, mais je trouve qu’à cet instant, devant mon père comme témoin ne peut être que le meilleur moment.

Cette fois-ci, c’est moi qui ouvre la boite devant Sarah, qui passe par différentes expressions.

- C’est la bague de ma grand-mère. Ma mère l’a retrouvée il y a quelques semaines de cela et me l’a envoyé… tout en ne sachant pas pour nous deux. Souris-je de l’initiative incalculée de ma mère.

Une larme naît au coin de son œil. Les minutes s’écoulent dans un silence léger.

- Je veux que tu la portes Sarah. Repris-je sérieux.
- Je ne sais pas… elle est magnifique Harm, mais c’est…
- Elle est faite pour toi mon cœur. Tu ne devrais pas être embarrassée de porter ce bijou qui te revient de droit, car tu la mérites amplement à mes yeux.

Je sais que d’elle-même, elle n’osera plus bouger maintenant. Alors je sors la bague de l’écrin, me saisis de sa main, et enfile l’anneau doré serti d’un unique diamant, pour une femme unique.

- Merci… Fit-elle des sanglots dans la voix.
- Ne me remercie pas. Merci à toi d’être qui tu es, et de faire de moi le plus heureux des hommes.

Elle glisse entre mes bras, et me serre fort contre elle.

- Je n’ai pas fini…
- Qui a t-il d’autre ?!

Je replonge ma main dans ma veste, et cette fois, garde au creux de celle-ci l’objet qui me paraissait le plus important jusqu’à maintenant.

Je m’abaisse, et au pied du mur, je dépose mes ailes.

- Qu’est c’que tu fais ?! Me demande Sarah une pique d’inquiétude dans la voix.

Je me redresse et prend une grande inspiration.

- Je démissionne Sarah. Répondis-je seulement.
- Tu quoi ?! non, tu ne peux pas démissionner, et pourquoi le ferais-tu ?! Si tu as peur de quoi que ce soit, tu sais que l’Amiral peut s’arranger pour nous mettre dans le même service, rien ne changera, on travaillera ensemble. Il m’a avoué avoir fait les démarches nécessaires et que quelque chose pourrait m’intéresser.

Je souris à la détermination que j’attendais de sa part, et des paroles qu’elle débite à la seconde.

- Je n’ai plus peur de rien maintenant. j’ai réalisé mon rêve, celui de devenir pilote. J’ai fait ma carrière, rendu mon nom célèbre en sortant de l’ombre de mon père, maintenant, j’ai envie de penser à ma vie d’homme, et cesser de devoir prouver mes capacités.
- Mais pourquoi quitter le JAG, tu es un excellent avocat, et le meilleur d’entre nous, pourquoi vouloir abandonner tout cela !
- Parce que je le veux Sarah, il n’y a pas de raison en particulier.
- Mais que vas-tu faire à présent ?!
- Je ne sais pas, je trouverais bien quelque chose à faire en attendant de pouvoir être…
- De pouvoir être quoi ? Fit-elle de plus en plus insistante.

J’affiche mon Flyboy grin, non pas pour la faire céder à quoi que ce soit, mais pour montrer ma détermination.

- Homme au foyer. Soumettais-je comme idée.
- Tu veux que… nous ayons des enfants ?!
- Oui, je le veux plus que tout, il sera le fruit de notre amour. Souris-je amoureusement.

Elle baisse le visage et pousse un soupir qui en dit long sur ce qu’elle pense de tout ça.

- Sarah, je voudrais que tu me soutiennes dans ce choix, s’il te plait, et que tu comprennes que je fais cela pour nous deux.
- Tu te rends compte de la situation dans laquelle tu me mets. Et qui te dis que dans quelques mois, tu vas être las de ce que tu vas trouver comme emplois, et que tu ne te plaises plus dans la vie que tu auras. Tu penses sincèrement que l’Amiral va te reprendre comme ça.
- C’est un risque à prendre.
- Que t’arrives t-il de t’être réfugié dans de tels retranchements ?!
- Je ne me réfugie pas Sarah. Je me libère d’une contrainte, et que tu puisses continuer ta carrière sans rien craindre.
- Donc tu sacrifies la tienne pour la mienne. Mais je ne t’ai rien demandé Harm ! Fit-elle se dégageant totalement de moi.

Elle fait quelques pas en rond, tentant de mettre de l’ordre dans tout cela.

- Je ne peux pas te laisser faire cela. Je me sentirais trop coupable.
- Donc tu ne l’accepteras pas parce que cela te mets mal à l’aise, mais tu ne penses pas que c’est ce que je souhaite réellement !

Malgré moi, j’ai haussé le ton, et je le regrette déjà.

- Sarah, s’il te plait… Dis-je un pas vers elle.

J’ouvre mes bras, et elle s’approche de moi, pour pouvoir s’y réfugier.

- J’ai eu la vie dont je voulais pour ma carrière dans la Navy, négligeant ma vie d’homme. J’ai sacrifié toutes ses années où nous aurions pu être réunis plutôt, mais j’ai pris un chemin différent que mon cœur voulait, et je n’en ressors pas totalement guéri… Je veux en quelque sorte me racheter, je veux pouvoir me consacrer pleinement à ton bonheur, à ton confort… à ta vie Sarah. Alors s’il te plait, je te le demande non pas comme une faveur, mais je voudrais que tu me soutiennes car il est vrai, j’aurais besoin de toi mon cœur... Je dis pas que tous les jours seront pur bonheur, mais je veux m’investir pour qu’ils le soient malgré tout. Et si je n’ai pas ton consentement, je sais que nous partirons sur un échec, et de cela c’est ce que je souhaite le moins au monde.

J’entends ses pleurs et cela me fend le cœur. Je le voulais pour notre bonheur futur, et maintenant tout est remis en cause.

- Sarah, parle-moi…
- Je ne sais quoi penser… mais je voudrais te proposer quelque chose…
- Quoi ?!

Elle s’éloigne de moi et récupère posées à terre mes ailes.

- Voyons avec l’Amiral lundi un moyen d’arranger ça.
- Il n’y a rien à arranger mon cœur. Ris-je faiblement.
- Demande tes jours de permissions, pour te montrer à quel point tu risques d’être déçu de ce qu’il t’attend en démissionnant.
- J’ai peur de ne pas comprendre…
- Garde les pour l’instant.

Elle prend ma main dans la sienne, et dépose au creux de celle-ci l’insigne en doré.

- Je te promets qu’ensuite, j’accepterais ton choix et t’encouragerais dans ce sens. Mais, j’aimerais que nous étudions cette option.
- Bien, si cela peut te soulager un moment. Fis-je tout de même irrité que ma décision soit remise en question. Mais sache que si la proposition est alléchante, c’est à moi de m’y engager. Ok ?
- Pourquoi veux-tu absolument te sacrifier pour moi… ?!
- Parce que tu le mérites Sarah. Tu étais prête à prendre des risques dans le passé pour nous deux, et je n’ai jamais su te remercier de ton pardon envers moi… et puis, tu as une grande carrière qui t’attend, et ta détermination a devenir le premier JAG femme et marines de surcroît. Cela est aussi bien ton rêve que le mien de te voir à ce poste. J’en retirerais encore plus de fierté.
- Penses-tu que si tu restes, mes chances sont réduites ?!
- Non, tu le mérites autant que moi ce poste. Enfin, pour l’instant il y a l’Amiral, et il n’est pas prêt à le céder aussi facilement.
- Ouais, le commando en lui fait parfois surface. Rit-elle de bon cœur.

Je la suis dans son apaisement, et la reprend tout contre moi.

- Je préfère te voir comme ça… Dis-je en posant mon menton sur le haut de sa tête.
- J’ai tout gâché n’est-ce pas ? Demande t-elle dans une voix sourde ayant enfoui le visage dans ma veste pour se protéger.
- Gâché quoi ?!
- Le moment avec ton père…
- Non amour, fis-je resserrant mes bras autour d’elle, c’est un merveilleux Noël que tu m’as offert…

Elle commence de plus en plus à trembloter du à la soirée écoulée, et tous ces sentiments qui s’entremêlent n’ont pas fait de nous reposer.

- Rentrons…

Enlacé l’un contre l’autre, nous rejoignons la voiture, en direction de mon appartement, pour finir la nuit calmement.


A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Macab
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
Macab


Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2005

~*~ Forever Love ~*~ [En Cours] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Forever Love ~*~ [En Cours]   ~*~ Forever Love ~*~ [En Cours] - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 22:32

OH MY GOD




c tt loooll
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounette
Pince à cheveux de Catherine
Pince à cheveux de Catherine
Pitchounette


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : Blois ou bien dans les bras de DJE... eh oui moi aussi!!
Date d'inscription : 12/03/2005

~*~ Forever Love ~*~ [En Cours] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Forever Love ~*~ [En Cours]   ~*~ Forever Love ~*~ [En Cours] - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 22:44

~*~ Forever Love ~*~ [En Cours] - Page 5 Am01_t ~*~ Forever Love ~*~ [En Cours] - Page 5 Am04_t ~*~ Forever Love ~*~ [En Cours] - Page 5 Am17_t ~*~ Forever Love ~*~ [En Cours] - Page 5 Am21_t <--- voilà ce que je pense de ta fic finou ! j'adore te je m'en lasse pas alors vivement la suite ! ça devient de plus en plus difficile d'attendre la suite lol! mici Finou
Revenir en haut Aller en bas
http://shippers-forum.bbactif.com
AnneSoMac
Connaissance de Catherine
Connaissance de Catherine
AnneSoMac


Féminin Nombre de messages : 996
Age : 37
Localisation : Avec Catherine Bell!! Merci ma Gazelle!
Date d'inscription : 11/09/2005

~*~ Forever Love ~*~ [En Cours] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Forever Love ~*~ [En Cours]   ~*~ Forever Love ~*~ [En Cours] - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Avr - 2:15

Poutin les mots sont difficiles a trouver alors pour être originale je dis J'ADORE lol!!! ~*~ Forever Love ~*~ [En Cours] - Page 5 Am04_t ~*~ Forever Love ~*~ [En Cours] - Page 5 Am01_t ~*~ Forever Love ~*~ [En Cours] - Page 5 Am04_t ~*~ Forever Love ~*~ [En Cours] - Page 5 Am01_t ~*~ Forever Love ~*~ [En Cours] - Page 5 Am04_t ~*~ Forever Love ~*~ [En Cours] - Page 5 Am01_t
Revenir en haut Aller en bas
Tophie
Pince à cheveux de Catherine
Pince à cheveux de Catherine
Tophie


Féminin Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : En france
Date d'inscription : 27/02/2005

~*~ Forever Love ~*~ [En Cours] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Forever Love ~*~ [En Cours]   ~*~ Forever Love ~*~ [En Cours] - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Avr - 2:24

Je suis de lavis de Pitchounette moi aussi!!!! JADORE alors viiiiiiiiiiiiite la suiiiiiiiiiiite
~*~ Forever Love ~*~ [En Cours] - Page 5 Am10_t ~*~ Forever Love ~*~ [En Cours] - Page 5 Am09_t
Revenir en haut Aller en bas
http://tophie51.skyblog.com
finou
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
finou


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 37
Localisation : Au paradis de CB & des Macmaniaques
Date d'inscription : 14/02/2005

~*~ Forever Love ~*~ [En Cours] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Forever Love ~*~ [En Cours]   ~*~ Forever Love ~*~ [En Cours] - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Avr - 21:31

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ~*~ Forever Love ~*~ [En Cours] - Page 5 Am06_t ~*~ Forever Love ~*~ [En Cours] - Page 5 Am04_t Alors tite suite quelque peu NC17... Bonne Lecture Very Happy Wink

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~


Appartement de Harmon Rabb Jr
Nord de Washington, DC
Dans la nuit


J’ouvre la porte, et Sarah s’engouffre dans l’appartement traînant les pieds jusqu’au sofa. Nous n’avons pas eu besoin d’allumer les lampes, car nous avions laissé les lumières du sapin allumées.

Je la retrouve blottie contre l’accoudoir, et à ma présence, elle se relève pour me permettre de m’asseoir et pose sa tête sur ma cuisse.

Ma main caresse avec légèreté ses cheveux, et nous regardons dans la même direction, vers les ampoules colorées qui s’allument pour s’éteindre, laissant libre cour à une autre de briller.

Je sens soudainement une pression sur ma jambe et penche la tête pour savoir de quoi il s’agit.

- Tiens, te voilà toi !

J’envoie ma main doucement vers la tête de Kenzie afin de la câliner. Sarah monte un peu la tête pour apercevoir sa boule de poil.

- Elle a fait des bêtises ?!
- Je ne pense pas, mais je vais aller la sortir un peu.
- Ok.

Elle me libère, et je me saisis de Kenzie pour lui attacher la laisse autour du cou.

- Je n’en ai pas pour longtemps.
- Je t’attends là. Me sourit-elle. Fais attention.

Je m’abaisse par dessus le dossier du canapé pour déposer un baiser sur le front de Sarah qui, réceptive, ramène ses genoux vers elle en soupirant.

Aucune odeur ne présage que Kenzie est fait ses besoins dans l’appartement. D’un petit pas rapide, nous nous retrouvons dehors, dans ce froid glacial. Je patiente quelques minutes, et pendant ce temps, j’observe ma propre fenêtre, sachant que Sarah s’y trouve. Elle est épuisée, et je suis désolée de l’avoir mis dans un tel état émotionnel.

Je me remémore la soirée, et un trouble réapparaît en moi, quand la question du bébé a été abordée par l’Amiral. L’expression de Sarah ne m’a pas échappé, et le pire est que je ne pourrais le décrire, l’identifier.

La sacrée discussion s’impose, mais à savoir si le moment est approprié pour maintenant. Soit attendre qu’une plus grande soit réglée, ma démission par exemple, ou tout simplement attendre après le mariage…

Juste prendre notre temps comme je lui avais suggéré, je crois que c’est la meilleure chose à faire, pour l’instant !

Je baisse le visage pour me résigner, et me convaincre, quand je vois que Kenzie me fixe.

- Tu as finis tes affaires la miss ?!

Elle ne cesse de me regarder, que s’en devient presque gênant.

- Bien, je vais prendre ça pour un oui !

J’entre dans l’immeuble pour retourner dans mes appartements. Je libère la chienne de mon emprise, et en accoure devant la porte.

J’ouvre, et referme derrière moi. Je soupire en m’approchant de Sarah, et un sourire touchant apparaît à sa vue endormie.

Je m’assoies devant elle, sur la table basse et l’observe. Sa respiration est calme et douce. Elle est apaisée et semble avoir l’esprit tranquille. Je passe mon index sur sa joue et ses paupières s’ouvrent lentement.

- Tu es revenu… Dit-elle l’esprit un peu dans le vague.
- Ouais…

Elle se redresse et en se grattant un œil, tend l’autre bras pour un câlin. Je m’approche au plus près et la prend tout contre moi. Elle repose sa tête sur mon épaule, et expire en gémissant. J’approfondis l’étreinte quand une de mes mains se pose sur son cou. J’en fouillis mon visage dans ses cheveux pour en inspirer la fragrance.

Je m’appuie par un genou à terre, et place mes mains sur les cuisses à Sarah afin de pouvoir la prendre en poids. Elle se laisse totalement faire et enroule ses jambes autour de moi, quand je m’élève, gardant le haut de son corps dans la même position.

Je monte doucement les marches séparant de la chambre, et la dépose sur sa partie gauche du lit.

Elle s’est apparemment rendormie, c’est alors que je la déchausse, et lui ôte ses vêtements. Elle m’aide un peu tout de même, mais les traits de son visage sont très marqués. Je rabats les couvertures sur elle, et un second soupir de bien être s’extirpe d’elle.

Je contourne le lit et me déshabille à mon tour. Je la rejoins entre les draps, et aussitôt elle se love contre moi, ce qui me fait rire. Je suis torse nu, et sens de fine lèvres m’embrasser la poitrine. Je frisonne à ce contact, et une chaleur plus humide remplace la douceur qui se déposait sur ma peau.

Le bout de la langue de Sarah s’amuse à me titiller, me mordiller, et me suçoter….

Je peux ressentir un sourire sur ses lèvres, tel un de ses sourires coquins.

Mon corps ne reste pas impassible à ce genre de tendresse, et une tiédeur envahit mon corps. Elle relève la tête, et le bout de ses cheveux me chatouille. Elle a effectivement ce sourire qui me charme, et j’en réponds par le mien irrésistible.

Dans un mouvement de la tête, elle replace ses cheveux, et remet sa tête comme précédemment. Le bout de ses doigts viennent faire des cercles sur mon abdomen d’une légèreté qui me fait défaillir.

- J’ai envie de toi. Fit-elle d’une manière encore inconnue se rapprochant d’une simple constatation.

Je ne peux inévitablement la laisser comme tel, et d’un geste rapide, je l’allonge sur le dos, et me cale entre ses jambes. Mon torse repose sur son bas ventre, et un air surpris passa sur son visage remplacé par un plus intéressé.

Je lui souris et lui fait un clin d’œil, tandis que mes mains se placent sur ses hanches, et que mes doigts viennent caresser sa peau recherchée. Mes pouces, en symétrie, balaye ce corps parfait jusqu’à frôler l’armature de son sous-vêtement qui reste la seule chose l’habillant avec sa culotte échancrée.

Mes lèvres viennent s’échouer avec fermeté et délicatesse sur ses abdos faisant de petits baisers.

Je me glisse vers le bas et pose mon menton sur le tissu recouvrant sa féminité. Mes bras longent les côtés de son buste, mes pouces caressent son soutien gorge, passant quelque fois furtivement en dessous, la fixant amoureusement, d’un regard désireux, dulcifié, détendu…

Je ne cesse de la regarder, tout en ayant une envie incommensurable d’elle, point qui n’est même plus à préciser.

Elle aussi me regarde. Ses yeux traduisent le même état d’âme que le mien. J’ai tellement envie de la posséder de différentes manières que pour l’instant elles ne font que se bousculer dans ma tête…

Nous restons figés comme cela, sans que nous n’en soyons déçu, ou autre, car j’adore l’admirer, simplement l’aimer avec mes yeux n’appartenant qu’à elle.

J’ose réagir, une façon de la taquiner, et de la faire agir à sa manière.

Je pose un baiser à l’endroit même où mon menton était posé. Son ventre se creuse, elle est réceptive…

Je continue donc de l’embrasser, jetant par moment des regards vers elle. Elle s’humecte la lèvre inférieure, avant de la pincer. Par moment, à certain endroit plus sensible qu’un autre, elle entrouvre la bouche et halète attisant mon désir.

Ses mains se posent de part et d’autre de mon visage, et m’attire à elle, afin que mes lèvres s’occupent des siennes.

Nos langues se cherchent en un rien de temps. Je repose entièrement sur le corps de Sarah, se délectant sous mon poids, en frictionnant nos deux sexes.

Mon érection ne tarde d’augmenter encore, frôlant la cuisse de ma douce, tout de même protégé par mon caleçon. Ce dernier fut aussitôt enlevé par la détermination de Sarah, qui s’employa à tous les moyens. Je l’aidais un peu, puis revient me remettre sur elle, maintenant entièrement nu.

Je trouve cela injuste, et j’opère à lui retirer son soutien gorge. Quand ce fut fait, je m’affaire à goûter sa tendre peau parsemant sa poitrine de baiser.

Elle se cambre aux décharges électriques qui s’intensifient dans son bas ventre.

Il me reste qu’une chose à faire pour que nous soyons à égalité des changes.

Je me mords la lèvre pressant mon poids sur mon bras appuyé sur le lit. Une de mes mains s’évade vers l’intérieure des cuisses de Sarah, pour y trouver refuge. Un instant, je ne fais que couvrir sa fleur, avant de damer mes phalanges contre celle-ci.

Sarah déglutit, et des gémissements prirent leurs envols…

Je n’en reste pas là dans son supplice, et mes doigts viennent se frayer une ouverture sous le tissu, étant maintenant en contact direct avec son essence même. Elle resserre les jambes et garde ma main prisonnière de cette emprise. Mais cela ne m’arrête pas pour autant, qu’en furtivement, j’explore son antre…

Je ne fais que la pénétrer secrètement, et la caresser entièrement.

Elle ne reste pas inactif, et me renvois sa quittance en se saisissant de mon membre durcis. Je ralentis malgré moi mes gestes quand le mouvement de va et vient s’opère sur moi, regrettant l’espace d’un court instant de l’avoir en quelque sorte cherché, mais remplacé par un rictus, et des gémissements sans fin de notre part.

Sarah s’écarte, prenant une meilleure position et prise sur moi. Ma main quitte sa culotte et je ne peux m’empêcher de défaillir sous cette câlinerie.

Je suis à présent allongé comme ma douce précédemment et elle, prenant mon inclinaison.

Sa main ne cesse d’exercé sur moi plusieurs pressions plus appuyées les unes que les autres, dans une impulsion lente ou rapide.

Elle est sur le point que ses lèvres rejoignent sa main, quand je l’en empêche sans être blessant. Elle ne le prend pas comme tel !

Son regard passe de l’envie à la détermination. Sa main se resserre sur mon acolyte feintant une situation similaire, allonge son mouvement ou le restreint, et elle ralentis ou accélère me faisant quitter la terre ferme…

Je réalise que j’ai joué au plus con, et me retrouve victime de mes gestes n’étant fait que pour la faire se délecter, sans que je ne me retrouve prisonnier, bien que l’envie de me perdre en elle m’enrage !

Je suis sur le point de perdre pied et je tente de la faire s’arrêter, pour ne pas me retrouver dans une délicate situation. Je bégaye son prénom, mais elle ne démord pas à me faire évacuer toute frustration…

Elle me fixe, et je ne peux tenir plus longtemps le regard, étant pris d’autres spasmes autant douloureux que bienfaiteurs.

Je me rends en quelque sorte, et ne tente plus d’aller contre ma nature. Je pose ma main sur celle de Sarah tenant les choses en mains, et je suis en quelque sorte son mouvement puis par moment sentant comment me faire jouir, j’impose le rythme. Elle n’est pas contre, au contraire, elle ne fait cela que pour moi, alors que je voulais l’inverse par ses paroles explicitent plutôt.

Je n’arrive plus à me contrôler, et laisse libre cours à mon corps de s’exprimer. Je me contracte par réflexe comprenant que j’allais priser. Par mes convulsions, je me plie et gémis sans fin en gravant les échelons des cris rauques…

La première vague s’envole, suivit des revers suivant…

Je suis bien sur recouvert par ma propre semence, et soupire de désolément. Et par dessus tout, je me sens extrêmement gêné de cette situation face à Sarah !

- Je me sens… idiot ! Souffle-je dans un rire qui voulait détendre ma propre confusion.
- Je me sens… comblée. Sourit-elle en embrassant mon cou.

Je n’ose bouger et réalise qu’il faut que je… m’essuie. En opérant cette pensée, j’affiche un air malicieux cachant son désarroi.

Je constate les déflagrations et peste contre moi-même.

- Je vais chercher une serviette.

Par contre Sarah réagis à l’inverse de moi. Comme si cela ne la choquer du tout ! En faite, nous venons de faire l’amour d’une des différentes manières qu’ils puissent exister. Mais à la base, c’était à moi de l’emplir de ses sensations, et je me retrouve proie à mon ascension.

J’aurais pu m’introduire en elle, et lui faire l’amour de la plus simple et belle des façons, mais j’avais bêtement pensé que ce dérivé pouvait la faire apprécier son assouvissement…

Elle revient en main des kleenex, et une serviette. Je me saisis d’un mouchoir, plus fin et doux, et commence à m’essuyer ne pensant plus à l’opinion que je pense qu’on peut avoir de moi.

- Je suis désolé… Dis-je en étant profondément navré.
- Pourquoi ?! Me demande t-elle en fronçant le regard.
- Bah… je voulais te donner du plaisir, et puis voilà ce qui est… arrivé !
- J’ai eu du plaisir Harm, et j’ai aussi pris plaisir à t’en donner.

Elle s’est remise à mes côtés, et s’est penchée sur moi pour m’embrasser à la commissure des lèvres. J’ai juste le temps d’y répondre qu’elle s’en est déjà séparée.

- Ce n’est que partie remise pour toi. Fis-je déterminé.
- Oh, je ne m’inquiète pas pour ça. Rit-elle.

Elle s’engouffre sous les draps, et se porte contre moi. Je comprends qu’elle repart au chemin emprunté tout à l’heure, tout en fermant ses yeux.

- Bonne nuit… Murmure t-elle en expirant agrément.
- Bonne nuit mon cœur… Répondis-je reposé.


A suivre Surprised
Revenir en haut Aller en bas
AnneSoMac
Connaissance de Catherine
Connaissance de Catherine
AnneSoMac


Féminin Nombre de messages : 996
Age : 37
Localisation : Avec Catherine Bell!! Merci ma Gazelle!
Date d'inscription : 11/09/2005

~*~ Forever Love ~*~ [En Cours] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Forever Love ~*~ [En Cours]   ~*~ Forever Love ~*~ [En Cours] - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Avr - 1:06

Chaleur chaleur chaleur!!!!
I love love love love love lol ~*~ Forever Love ~*~ [En Cours] - Page 5 Am04_t ~*~ Forever Love ~*~ [En Cours] - Page 5 Am01_t ~*~ Forever Love ~*~ [En Cours] - Page 5 Am04_t ~*~ Forever Love ~*~ [En Cours] - Page 5 Am01_t ~*~ Forever Love ~*~ [En Cours] - Page 5 Am04_t ~*~ Forever Love ~*~ [En Cours] - Page 5 Am01_t ~*~ Forever Love ~*~ [En Cours] - Page 5 Am21_t ~*~ Forever Love ~*~ [En Cours] - Page 5 Am17_t ~*~ Forever Love ~*~ [En Cours] - Page 5 Am21_t ~*~ Forever Love ~*~ [En Cours] - Page 5 Am17_t ~*~ Forever Love ~*~ [En Cours] - Page 5 Em14_t ~*~ Forever Love ~*~ [En Cours] - Page 5 Em13_t ~*~ Forever Love ~*~ [En Cours] - Page 5 Em14_t ~*~ Forever Love ~*~ [En Cours] - Page 5 Em13_t voilà à peu près mdr!!!

Ma choutte c'est génial!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~*~ Forever Love ~*~ [En Cours] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Forever Love ~*~ [En Cours]   ~*~ Forever Love ~*~ [En Cours] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~*~ Forever Love ~*~ [En Cours]
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Doutes [en cours]
» What becomes of the brokenhearted? [En cours]
» Racaille [En Cours]
» Lovelorn [G] [En cours]
» Une leçon de vie 1/1 [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CATHERINE BELL ONLINE - CBO :: FANART :: Les fanfictions :: En cours-
Sauter vers: